Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Nogent-sur-Marne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Je devais venir dans ce restaurant mais vu le comportement des vigiles du centre commercial je vais ailleurs
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de vos recettes préférées. Nous espérons vous recevoir bientôt en restaurant !
Propre, rapide, et les gens qui taffent là sont hyper bienveillants et sympa 🤝🏻 Parole de riverains !
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant la qualité de notre service ainsi que notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre restaurant !
Même les McDo sont meilleurs à Nogent 😅 Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir une différence.
Merci de nous avoir fait part de votre expérience Maxime, nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos produits vous a apporté entière satisfaction 😊 Très bonne journée et à bientôt !
C'est vraiment chaleureux je me sens chez moi le service impeccable
Merci pour cette super note, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire 😍 Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !
Restaurant en sous effectif total. Etage du dessus fermé un vendredi soir. 30 min d’attente minimum pour une commande. Ce Mcdo ne devrait pas accepter les uber eats qui s’accumulent par dizaines à l’intérieur et bloquent le passage. Il ne faut pas accepter plus de commandes que ce qui est possible de traiter. Enfin, une pensée pour les équipes dynamiques qui travaillent comme des esclaves à l’intérieur à la chaine, sans relache et sans climatisation en ce jour de 30 degrés…
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Oui tree. Bien
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles. 🤩 Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. A très bientôt. 😊
Le pire des Mc Donald’s qui m’est été donné de voir. Je persiste et j’aspire à voir de l’amélioration mais malheureusement à chaque fois que je m’y rend c’est le même bordel (parcequ’il n’y a pas d’autre mot) Organisation 0, Service 0, Acceuil 0 et même la propreté est à vomir c’est pas sérieux du tout. Pour rappel cet marque est un fast food, le but est d’être servi rapidement de façon organisée et dans les meilleurs conditions. En attendant vu que je n’ai pas d’autres Mc Do à proximité je vais arrêter de m’y rendre ça ne me fera pas de mal niveau santé et je subirai moins de stress
Bonjour Cyrill, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires, un point sera fait avec nos équipes afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Bien à vous.
Vous demandez un wrap chèvre il vous donne du poulet heu lire s’apprend au CP
Bonjour Edith, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes sincèrement navrés pour cet erreur, et comprenons votre déception. Un message sur ce point d'attention sera communiqué à nos équipes afin qu'elles redoublent de vigilance à ce sujet. Pourriez-vous nous transmettre une copie de votre ticket de caisse, vos coordonnées téléphoniques et votre adresse mail en nous contactant en message privé par le biais de notre page Facebook s'il vous plaît ? Un responsable pourra ainsi revenir vers vous à ce sujet. Merci d'avance, bonne journée.
commande via Uber eats une catastrophe, sac arrivé avec un fanta qui s'est vidé, la moitié de la commande est immangeable. Croc mc do de ma fille pas doré et sans jambon bref...
Bonjour, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes. Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante et vous souhaitons une bonne journée.
Donc on est en 2023, 99% des fast food te permettent de commander depuis chez toi et de venir récupérer ta commande en payant sur place ... Sauf macdo biensur ou il faut payer sur le site en commandant donc si tu n'as que de l'espèce ou des tickets restau tu peux te gratter 👌 Allez salut et merci .
Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception et vous invitons à transmettre vos remarques au service client de McDonald's™ France en cliquant sur le lien suivant : https://www.mcdonalds.fr/contacts En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Très bonne expérience! J’avais l’habitude de prendre par Uber Eats, mais ça arrivait toujours froid et beaucoup plus cher! Sur place c’est un autre monde, boisson fraîche, hamburger et frites bien chaude! Quand au personnel, rien à dire, très serviable et aimable, je recommande!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Macdo convenable, je n'ai jamais eu de soucis . Je n'aime pas trop l'endroit où il est placé en pleine rue mais le service est bien .
Bonjour Lea, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 😊 En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
Je viens de commnder un royal cheese c’etait du béton armée ca se voit le sandwich il est resté 42 min dans le loby et me dites pas qu’apres 8 min vous les jetez respectez un peu l’argent des gens et vos excuses ça va un temps je vous souhaite une fermeture pour hygiene bande de……
Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de votre Royal Cheese™. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous, c’est pourquoi nous allons diffuser votre message auprès de nos équipes afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Endroit agréable aussi pour prendre le café ou le thé
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 😊 En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
Première visite en famille chez ce macdo (15 août) ,servi rapidement sandwich chaud, frite chaude boisson fraîche,nikel 👍👍. Le restaurant est propre . Nous y reviendrons.
Bonjour Dimitri, merci pour ces 5 étoiles 🥰 Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Très bonne journée et à bientôt 😊
Propre, repas chauds et bon service. Assez rare pour le souligner !
Bonjour, merci pour ces 5 étoiles 🥰 C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. En attendant, toute l'équipe vous souhaite une belle journée ☀️
Super service rapide bon hamburger et frites de qualités je valide
Bonjour, Merci Mathieu pour cet avis, toute l'équipe vous remercie 🤗 Belle journée
Beaucoup de produits sont en rupture de stock et le service à table est rare
Bonjour Oceane, Nous sommes navrés de vous lire et espérons vous retrouver pour un passage plus concluant ! Belle journée et à très vite !
Prix consternants pour la qualité des produits. Burgers froids, collés à leurs emballages, frites molles et les sodas sont de l’eau. Aucun plaisir à prendre un repas ici
Bonjour Guillaume, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits : la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous, c’est pourquoi nous allons diffuser votre message auprès de nos équipes afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. Nous vous souhaitons une agréable journée.
C'était très bien. Frites bien chaudes, bon sandwich...peut être moins de monde que d'habitude !!
Bonjour Alexandre, merci pour ces 5 étoiles 🥰 Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de votre repas vous a apporté entière satisfaction. A très vite en restaurant ! Bonne journée ☀️
Un des meilleurs Mac Donald du Val de Marne niveau qualité et propreté Il manque une aire de jeu pour les enfants mais la terrasse extérieure est agréable
Bonjour Yohan, merci pour ce retour d'expérience constructif ! C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire, et prenons bien note de votre remarque dans un but d'amélioration de nos services. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. En attendant, toute l'équipe vous souhaite une belle journée ☀️
Nous sommes arrivés à 22h45 devant le McDonald's pour prendre A EMPORTER et les portes étaient déjà fermé alors que l'horaire affiché sur les portes est de 23h, c'est inadmissible pour de la restauration rapide. L'horaire de fermeture pour ce genre d'établissement est censé être l'horaire de fermeture des cuisines. De plus la personne qui semble être le manager fais mine de ne pas nous voir et évite tous contact visuelle, et pour finir en beauté ce n'est pas la première fois...! C'est sûrement bientôt les vacances ils doivent vouloir rentrer vite a la maison... très décevant pour un etablissemnt comme celui ci dans le centre de Nogent sur Marne..
Bonjour, nous sommes navrés pour votre expérience et nous en excusons. Cela dit notre restaurant ferme à 22h45 😕 N'hésitez pas à consulter notre fiche Google ou notre page Facebook afin de connaître nos horaires qui sont régulièrement mis à jour. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément et espérons vous revoir en restaurant. Bonne journée et à bientôt.
Problème de commande, les boissons n’ont pas de bulles, les articles sont arrivés froids, ils sont injoignables. A fuir ce McDonald’s !
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, veuillez s'il vous plait nous envoyer vos coordonnées téléphoniques et votre adresse mail par message privé Facebook afin que l'on puisse vous assister au mieux ! Belle journée
Commande effectuée via deliveroo. La commande reçue ne correspondait pas du tout aux produits commandés (ils se sont trompés dans la commande donnée au livreur). Ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive. De plus il est impossible de les joindre par téléphone. Je vais définitivement arrêter de commander et de me rendre dans ce mcdo. Heureusement que le service deliveroo a pu rembourser les 45e payés pour rien. A éviter
Bonjour, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes. Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais de Deliveroo, nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante et vous souhaitons une bonne journée.
Je n'étais que de passage ...j'ai pris un repas à emporter...je ne suis pas allée à l'intérieur...le service était rapide...et Mc Do propre...je recommande 🤗💖💫
Bonjour Sakina, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 😊 En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
J parfois l habitude d y aller avec ma complice.
Bonjour Olga, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 😊 En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
Personnel très aimable Cela fait plaisir d'avoir des gens qui sont souriant malgré le rush du service.
Bonjour Anais, merci pour cette belle note 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité d'accueil de nos équipes vous a plu 😊 Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement ! Bonne journée.
Je vois que je ne suis pas le seul… réclamation faite sur Ubereats. 1 burger Royal Deluxe qui n’était pas monté. Des boissons non couvertes donc 1 qui s’est renversée. 1 sunday caramel manquant 1 sunday caramel dans un état (cf. Photo)… je n’ai jamais vu ça et sans cacahuètes ni caramel… 1 McFlurry fondu totalement. Tout cela faisait beaucoup pour 1 commande !
Bonjour Luc, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande Uber Eats, et tâcherons de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes. Suite à votre réclamation votre requête sera traitée par le service client d'Uber Eats directement. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante et vous souhaitons une bonne journée.
Attente assez longue malheureusement mais bonne accueil et macdo propre.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et propreté du restaurant. Nous prenons également note de votre remarque concernant l'attente afin de nous améliorer. Bonne journée et à bientôt !
Presque aucune places assises le haut est toujours fermé et il manque beaucoup de choses si vous contrôler pas votre sac .
Bonjour Pascal, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
20 minutes d’attente pour un best of Big Mac et un sandwich McChicken… À fuir… Le concept du FAST FOOD n’existe plus…. Le tout pour un prix exorbitant… Environ 9,60€le menu alors qu’en 2010 il était à 5,60€… Bref autant aller autre part pour tant d’attente et un tel prix pour un simple Fast Food…
Bonjour Anthony, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre venue dans notre restaurant vous a semblé trop long : nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous allons transmettre votre message en interne, afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant que votre prochain passage soit plus concluant, nous vous souhaitons une bonne journée.
Jai commandé via Ubereat un menu Macwrap chèvre et 4 nuggets jai reçu la commande de quelqun d'autre.. cetait une petite commande avec 4 produits !! Et vous avez quand même réussit à vous tromper . J'ai repasser une deuxième commande la boisson et les sauces ont été oubliés c'est juste pas possible!! Je peux comprendre que avec la pression et le stress on oubli des trucs mais les sauces c'est quand même la base! Decidemment c'est votre marque de fabrique en plus se tromper de commande franchement.. c'est pas une commande familiale il n'y avais que 4 petits trucs ! Je suis très déçu
Bonjour Sophie, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en livraison à domicile : nous tâcherons de notre côté de renforcer la vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes. Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais d'Uber Eats, nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante et vous souhaitons une bonne journée.
La responsable n'as pas de relation clientèle. Un client doit être considéré et écouter. Rien ne doit lui être imposé mais suggéré. Une boisson préparer avec glaçon mais pas servi n'aura pas le même plaisir a boire avec glaçon fondue et gaz évaporé. Les McDo ont des normes sur les produits et leurs duré de vie avant d'être servi. Le temps d'attente d'un client aussi pour recevoir sa commande. Revenez peut être aux fondamentaux.
Bonjour Jean, nous sommes navrés de vous lire : cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'accueil. Soyez assuré qu'un point d'attention sera communiqué à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
Bande de rat 10€ balles le menu vous avez craqué
Bonjour Jules, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter ! Bonne journée.
Espace sous-dimensionné donc service lent mais personnel très sympathique.
Bonjour Basile, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 😊 En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
Bien mais pas le meilleur mcdo en terme de service et d’ambiance.
Bonjour Kevin, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous prenons bien note de votre message afin de nous améliorer à ce sujet. Très bonne journée et à bientôt 😊
C'est pas mal mais dommage qu ils ne font pas du salé le matin, comme le egg muffin ou croque monsieur ou cheeseburger etc.... oui car y a un public qui mange salé le matin...
Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous prenons en compte votre remarque dans un but d'amélioration de nos services. Bonne journée 😊
Commande en livraison. Il Manque deux frites sur la commande et on dirait qu’on a marché sur le burger tellement il est plat. J’ai essayé plusieurs fois d’appeler, sans succès.
Bonjour Johanne, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en livraison à domicile : nous tâcherons de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de la préparation des commandes. Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante et vous souhaitons une bonne journée.
Bonne nourriture mais service assez long
Bonjour, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, et allons faire un point avec nos équipes au sujet de l'attente afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Bonne journée.
Trop monde trop attendu et surtout pas de clim chaleur étouffante ont n est reparti chaleur insupportable je plein les gens qui travaillent dans ce McDo 🥵
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité et allons remonter vos remarques auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Menu à emporter salade : frites molles, salade sans tomates, coca sans bulle. Dommage car personnel sympa
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous allons diffuser votre message auprès de nos équipes afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Personnel très agréable au milieu d'une clientèle d'habitués du quartier et de ce restaurant. Les serveuses nous reconnaissent et prennent le temps de dire bonjour malgré leur travail
Bonjour, Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! À bientôt ! 🤗
Trop lent j’ai pris 1 Fanta et sa a pris 4ans
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre venue dans notre restaurant vous a semblé trop long : nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous allons transmettre votre message en interne, afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant que votre prochain passage soit plus concluant, nous vous souhaitons une bonne journée.
Fiez vous aux avis, au risque de passer un mauvais moment. Il n'y a en permanence aucuns serveurs au McCafé, il faut attendre qu'un équipier soit libre. Ce n'est clairement pas un Fast Food! L'établissement ouvre en retard en plus de se permettre de ne plus accepter de clients bien avant l'heure de fermeture. Le vigile (dans un Macdonald ?! étrange) est très oppressant plutôt que sécurisant. Bref rien qui ne va....
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil et le service lors de votre dernière venue en restaurant ne correspondaient pas à nos standards habituels : nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Il est possible de consommer sur une place charmante au centre de Nogent .
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.
Restaurant toujours aussi pitoyable, les produits sont hideux sur place comme en livraison. Mal servi et toujours sans dessus dessous lors d'une livraison. Il est grand temps de ce remettre en question.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à votre passage en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous allons diffuser votre message auprès de nos équipes afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Horaire de fermeture 23h affiché sur la porte d'entrée. 22h40 arrivé et le manager à décider de fermer horaires non respecté vraiment intolérable !!
Bonjour Greg, Nous sommes navrés pour cet incident ponctuel, et allons faire un point en interne afin d'éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous recevoir pour une expérience plus concluante, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.
Les employés sont aimables et attentif,,mais la nourriture j'ai vu mieux... Au McDonald's en Ukraine ya vraiment une grosse différence... Désolé
Bonjour Yazid, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, et allons faire notre maximum pour que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Bonne journée.
C'est le McDonald's le plus lent à l'est comme à l'ouest du Mississipi. Une cata à chaque fois
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité et allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Prix exorbitant dans ce McDo !!! Et c’est vraiment pas bon
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits et d'apprendre que nos prix ne correspondent pas à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous allons diffuser votre message auprès de nos équipes afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Pas de service à table, trop peu de tables, les commandes doivent être annulées car ils ont des ruptures dès l'ouverture. Bazar dans le hall, tout le monde se masse pour attendre (5 bornes sur 7 en panne)
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à votre passage en restaurant. votre satisfaction est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Erreurs de commande quasi systématiques et impossible d'avoir un remboursement des produits factures mais non livrés
Bonjour Bruno, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs, et comprenons votre déception. Un message sur ce point d'attention sera communiqué à nos équipes afin qu'elles redoublent de vigilance à ce sujet. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre adresse mail en nous contactant en message privé par le biais de notre page Facebook s'il vous plaît ? Un responsable pourra ainsi revenir vers vous à ce sujet. Merci d'avance, bonne journée.
Désagréables, malpolis, aucun service client. Bref ici vous serez servis par des personnes qui n'ont pas envie d'être ici. On veut absolument tout vous monétiser tout en dégradant la qualité du service. Pas étonnant que la fréquentation de cet établissement est en chute libre, vivement que celui ci disparaisse, c'est tout ce qu'il mérite. Pour rappel, on vous demandait d'attendre à l'extérieur du restaurant, dans le froid, pour les commandes à emporter. En gros, venez dépenser votre argent chez nous et nous vous traiterons comme des moins que rien. On se permet de rendre indisponible certains produits, comme les glaces, à certains horaire car ce n'est pas profitable sans doutes. Mais si vous ne voulez pas vendre vos produits ne les commercialisez pas, point. On doit limite croiser les doigts quand on vient ici tellement il y a de chances que l'on ne soit pas servi dignement.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Mauvais choix que d y aller un mercredi midi.une affluence du bruit....mais le personnel très réactif.
Bonjour Nath, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
La nourriture est assez bonne même si c’est devenu cher mais problème d’espace le fast food n’est pas assez grand et l’étage du dessus n’est presque jamais accessible ? Heureusement qu’il y a le Mac café!👍
Bonjour, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, et espérons que votre prochaine visite vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.
Navré de constater que ce macdo n’est pas équipé de table à langer, pourtant ça a l’air logique dans une chaîne de restaurant familiale. Obliger de changer mon fils dans la salle de restaurant sur une banquette à la vue de tous, pas génial ! Un mini accès sous forme de rampe pour les poussettes et les personnes en fauteuil roulant via la terrasse sauf que les tables et chaises occupent tout l’espace et donc c’est impraticable, obliger de monter la poussette à la main. Mise à part ça le samedi 18/03 sur le coup de 14h le personnel était vraiment gentil, surtout la petite jeune femme du côté du Mac Café
Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne soirée.
Commande passée sur uber. Un big Mac, une frite, pas grand chose en somme : c'était absolument froid. Honteux !
Bonjour, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante et vous souhaitons une bonne journée.
Les codes promos pour des menus à 5€ que l'on trouve dans les tickets de caisse monoprix ne sont toujours par valables. Les code barres ne fonctionnent jamais sur les bornes de commandes, et les employés disent à chaque fois ne pouvoir rien faire..... En on en parle pas du service, penurie de boisson, pas de sauce ou serviettes dans les commandes. Le vigil toujours stressé qui nous fait bouger partout dans l établissement. Les livreurs qui sont partout et puis les commandes mettent trois plombs à sortir. Je déconseille fortement !
Bonjour Eva, nous sommes navrés de constater votre déception et prenons en compte votre message afin de nous améliorer sur les points cités. Nous vous invitons à vérifier la date de validité des coupons promotionnels et d'essayer de les enregistrer manuellement à la borne à l'aide du code chiffré présent le long du code barre. En espérant vous recevoir pour un passage plus concluant, toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.
Commande via Uber eats au Mc Donald de Nogent. Je paye le supplément pour avoir mon menu MAXI best of en XL, mais je vous laisse juger l'aspect et la contenance de ma GRANDE FRITTE par vous-même ! Une HONTE ! Au passage bien sur, ils n'ont pas mis les 2 sauces creamy deluxe qui allaient avec les nuggets, sinon c'est pas marrant. Faut toujours oublier quelque chose, c'est la règle chez eux. Apparemment, ils ne savent pas lire un écran pour remplir un sac de commande...
Bonjour Mike, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes désolés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance concernant les portions et l'ajout des sauces dans la commande, afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
J'ai commandé 2 croque macdo et c'est pas cuit. Immangeable. 👎
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Cette fois ils m’ont mit les mauvais burger !! C’est toujours une catastrophe les commandes ! D’habitude il me manque les sauces, ou on se trompe sur ma boisson. Aujourd’hui on a commander 2 big tasty bacon et on se retrouvé avec 2 burger classique du HAPPY meal…même pas un cheese burger bacon. Honteux, j’appelle 20 fois, on m’a jamais répondu ! Il y en a marre, décidément fini macdo maintenant ça sera Burger King systématiquement.
Bonjour Julie, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs, et comprenons votre déception. Un message sur ce point d'attention sera communiqué à nos équipes afin qu'elles redoublent de vigilance à ce sujet. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre adresse mail en nous contactant en message privé par le biais de notre page Facebook s'il vous plaît ? Un responsable pourra ainsi revenir vers vous à ce sujet. Merci d'avance, bonne journée.
Un service de qualité avec des salariés aimables, souriants et réactifs vis à vis du temps de préparation d'une commande assez importante, bien servie et surtout bien préparé, le Mac first était parfait avec des ingrédients qui n'étaient pas applatis et servis généreusement, un happy meal également irréprochable avec des nuggets parfaits et des potatoes bien cuites, à noter également que les boissons étaient pleines et de même pour les frites/potatoes ! Très très bonne visite
Bonjour Mattéo, merci pour ces 5 étoiles 🥰 C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. En attendant, toute l'équipe vous souhaite une belle journée ☀️
Ayant été au McDonald’s de nogent le 25/01 au soir, je suis agréablement surprise du personnel qui est vraiment souriant et fort sympathique. Je tiens aussi à reconnaître que le mcfirst bœuf frite et coca était nickel, frites chaudes salées, les steaks bien juteux et la salade était dosé, ainsi que le coca qui avait des bulles et qui semblait à peine coupé a l’eau. De plus, les nuggets étaient bien cuites et les potatoes nickel. Je vous recommande fortement ce McDonalds.
Bonjour Victoria, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage en restaurant vous a apporté entière satisfaction. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement : en attendant, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊
Nul Pose directement le croissant sur le ticket de caisse Moka infect perdue sur son écran sert le dernier client avant les 1èrs préférence pas aimable
Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le service et la qualité de votre commande ne correspondaient pas à nos standards habituels. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Fast food... Plutôt calme malgré un peu de monde (15h30 - le samedi). 2 personnes au comptoir, une à l'encaissement et la seconde à la préparation, du coup de l'attente...
Bonjour, nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Nous sommes à votre écoute pour toute autre remarque ou suggestion qui nous permettra de mieux vous accueillir. Belle journée
Ici, chez McDonald's à Nogent-sur-Marne, on attend son menu pendant une demi-heure en moyenne, et tout le monde trouve ça normal. J'ai même un record à 45 minutes pour un simple menu. Message aux patrons : Allez voir comment ça se passe dans d'autres McDonald's, non ? Il y a un gros problème, soit il manque du personnel, soit le personnel n'est pas compétant, soit les locaux sont pas adaptés pour accueillir un McDo donc le travail en cuisine ou caisse ne peut pas être fluide ? J'ai pas la réponse mais votre McDo ne marche pas comme les autres, ça c'est certain
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Commande aujourd’hui à 25 euros et 0 sauce dans le sac ! Mon mari demande immédiatement 1 sauce ou 2, réponse « non on n’a pas le droit ! ». Vous êtes dépassés dès qu’il y a plus de 1 client, vous êtes désagréables et vous prenez les clients pour des pigeons. En plus c’était froid. On vient pour les enfants mais même les enfants ne veulent plus venir. Il manque toujours quelque chose et vous êtes antipathiques. Refuser un ketchup faut le faire, les enfants ne mangent pas de frites sans sauce c’est pas cool du tout !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil et le service ne correspondaient pas à nos standards habituels lors de votre dernière venue en restaurant. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. Bonne journée.
Les uber peuvent être genants l'entrée étant assez petite. Mais sinon mcdo traditionnel produit OK je n'ai jamais eu d'erreurs dans mes commandes
Bonjour Benjamin, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, et espérons que votre prochaine visite vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.
Difficile de faire pire. 25 minutes d’attente sur place pour une commande à emporter alors que l’établissement était pratiquement vide (priorité aux commandes internet). Arrivé chez moi, je découvre qu’aucun jouet n’a été fourni pour les 3 happy meals de mes enfants (ils étaient plus que déçus) et un menu maxi best of… sans frites ! Et bien sûr, pas de sauces (pourquoi faire ?). Ça fait cher la commande plus qu’incomplète (et froide). Et vous êtes bien sûr injoignables pour qu’on puisse vous signaler le problème. Lamentable. Vous ne me reverrez plus.
Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés. Concernant les commandes sur internet aucun canal de vente n'est prioritaire, le restaurant traite les commandes par ordre d'arrivée. Néanmoins, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur les autres points cités. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée à vous !
Alors, de manière la plus honnête avec 4 ans de recul, Il n’y a rien qui va dans ce mcdonalds, temps d’attente interminable alors qu’il y a 3 personnes qui attendent dehors, TOUJOURS un oubli dans les commandes. Ensuite, la personne qui transmet les commandes n’écoute même pas quand on lui pose une question : respect à revoir. Le choix des produits est très restreint, JAMAIS de nouveautés disponibles dans ce macdo… Il faudrait se poser des questions, surtout au vue des avis. Je ne vous souhaite que d’améliorer votre prestation.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Ils ne vendent pas de glaces (alors qu'il y a une grande affiche avec des very parfait mcflurry etc sur le devant), une seule sauce pour les nuggets et les burgers sont froids alors qu'ils prennent leur temps pour les préparer. J'ai l'impression d'avoir atteris dans un autre monde, jamais vu un mcdo avec aussi peu de choix
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Alors que dire .... Pour rester correct est constructif , ne reflète pas la marque mc do, nous avons passer une commande à la borne , dans le menu enfant que 2 choix de dessert (yaourt et babybel pas de glaces ni de fruit ) nous sommes aller s'assoir le monsieur appelle notre numéro de commande et nous dit ici il n'y a pas de service à table , bon on continue de manger j'envoie ma fille chercher une sauce là on me demande 30 centime 1 sauce alors que partout on me donne une sauce 10 centimes, bref les poubelles pas vidés les toilettes c est le toilette handicapés qui sert pour tout le restaurant et en plus pas vraiment propres ... Point positif : servi rapidement , ascenseur pour handicapés bien utile. Beaucoup de choses à revoir ainsi que l'amabilité des employés. Bonne continuation
Bonjour Jessica, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Franchement c est de pire en pire ! 20 min d attente pour un menu enfant et une boîte de nuggets. Des commandes erronées d affilée… pas capable de distinguer les commandes espèces et CB Pas de chevalet pour le service à table Pas de sauce non plus Et c était pourtant pas l affluence… Mais on comprend pourquoi !
Bonjour Laetitia, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes désolés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance concernant le service et le temps d'attente, afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Après 30 minutes ou plus d'attente, et en rappellant ma commande 2 fois je la reçoit froide. FROIDE, comme ci ça faisait des heures que le wrap attendait un malheureux client. Je vous le dis et vous me dites que vous allez le refaire. J'attend encore une fois et il est froid, en plus vous etes des menteurs car il n est pas sorti de cuisine comme vous avez pu me le dire. A nouveau je vous dis que c'est froid et vous vous abstenez a ne donner ma commande chaude , cr qui est normal pour un restaurant , servir la nourriture chaude. Et en plus j'ai eu le droit à des moqueries de la part de vous employes . C'est pitoyable et honteux, vous etes des incompetents qui ne sont meme pas capable de servir de la nourriture chaude , je pense porter plainte contre vous
Bonjour Magdalena, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés si la température de vos produits ne vous a pas semblé optimale. Cependant, nous préparons vos sandwichs dès que nous recevons votre commande, ils sont donc préparés "à la minute". Une fois la viande cuite, nous ajoutons la garniture au dernier moment afin de garder la fraîcheur des produits. En espérant que ces informations puissent vous être utiles. Bonne journée.
Good Qualité Dispo Accueil Éviter entre 12h15 et 14h00 en semaine
Bonjour Cedric, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 😊 En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
Je travaille en restauration et en cuisine depuis 23 ans.. Mais comment on a pu en arriver là.... La musique.. A 22h30.. Du rap... Mais on est ou ???? Depuis quand c est les salariés qui mettent leurs vacances musique avec leurs téléphones... Uber qui passent avant les commandes sur place... Oublie ds les commandes... Pfff ca fait 8 ans que j habite à nogent.. Et c est de pire en pire.. Macdo en franchise.. Et ca se voit
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous allons faire un point en interne à ce sujet, et espérons que votre prochaine visite vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.
Ils sont pas du tout concentrer je n’est pas reçu toute ma commande seulement 1 menu pas de dessert pas de sauce faudrait revoir votre équipe. Du grand n’importe quoi.
Bonjour Farida, Nous sommes navrés pour ces oublis suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes à ce sujet afin de nous améliorer sur cet aspect. Nous vous invitons à nous transmettre une copie de ce message accompagné de vos coordonnées en message privé par le biais de notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le McDo de Nogent sur Marne est en état de déroute totale, dans les potatoes un tiers de frites, menu enfant sans dessert et livre, les commandes sont amenées aux tables (les bornes n'avaient plus de trépied numéroté), par le vigile, qui doit faire le tour de tout le restaurant pour trouver le client, et donc commence qui arrive tiède (temps long entre le moment où la commande est préparée et finalement amenée), vigile qui fait aussi le ménage (pas sûr qu'il ait une paie en rapport avec les efforts et le travail en plus qu'il fait). Certains clients on attendu plus d'une demie heure, d'autres (entendu conversation téléphonique) ont eu aussi des livraisons partielles... Tout est à revoir sur l'organisation, la logistique (matérielle aussi) et remettre les personnes à leur poste, d'autant que à l'heure de passage, il n'y avait pas beaucoup de monde, l'excuse ne se trouvera pas de ce côté là.
Bonjour Cédric, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes pour corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Nous allons tout mettre en œuvre afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Bonne journée.
Mon conjoint rentre du travail tard ce soir et commande au sein de votre établissement un menu Maxi Best Of 9 nuggets à 9,99€ (Rappelons le!). Quelle fut sa déception de voir que le personnel ne sait visiblement pas compter puisque ce ne sont pas 9 mais 6 nuggets qui ont été servis. L’erreur est humaine mais ce n’est pas la première fois qu’il a des erreurs dans nos commandes… ne faites pas confiance, VÉRIFIEZ vos commandes systématiquement !!
Bonjour Camille, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés pour cette erreur dans votre commande, et comprenons votre déception. Nous allons faire un point avec nos équipes à ce sujet afin qu'elles redoublent de vigilance concernant la bonne préparation des commandes. Nous restons disponibles au 0148760808 afin de vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très bonne accueille, Maria a été géniale, elle nous a aidé avec nos poussette, nous a aider avec les plateaux, elle a été top a tout point de vue souriante et accueillante avec tout le monde, juste pour ça je met 5 étoiles 🥰 (la nourriture es bonne comme d'habitude, ces tellement rare d'avoir quelqu'un d'aussi gentille que je voulais la mettre en avant ^^)
Bonjour, merci pour ces 5 étoiles 🤩 Nous mettons un point d'honneur à accueillir convenablement nos clients pour leur proposer un service de qualité, et votre commentaire nous encourage à persévérer dans ce sens 😊 En espérant vous recevoir à nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
J’ai été ce soir dans ce « pseudo restaurant « , peu de monde. Je commande pour 16€ à emporter, commande numéro ESP 19, aujourd’hui le 25 août 2022, j’attends à peine 5 mn (pour une fois) et là, je découvre l’absence d’une frite moyenne et un sandwich pratiquement froid! J’essaye d’appeler vainement pour leur faire part de mon mécontentement mais après avoir tenter plusieurs appels et laisser sonner très longtemps, personne au bout du fil! Je suis dégoûtée!!!!
Bonjour Nadine, merci de nous avoir fait part de la situation. Nous sommes navrés pour cet oubli suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes sur ce point d’attention afin de nous améliorer à ce sujet. Nous vous invitons à nous rappeler au 0148760808 en dehors des heures de repas afin de pouvoir vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant Bonne journée.
Un MacDo qui vous oublie a payé tout séparément ... Du jamais vu . Ils n'ont pas les boissons de disponible , donc oblige les clients à tout prendre séparément sans boissons . Et du coup a tout payer bien chère , pour une entreprise tel que celle ci , c'est une honte . Ça c'est être commerçant ...
Bonjour Benoit, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous allons faire remonter votre message à la direction afin de comprendre d'où provient ce dysfonctionnement, pour pouvoir solutionner le problème rapidement. Bonne journée.
Complètement déçu 😢 la commande est arrivée ouverte !!! Le livreur s'est trompé de livraison de sa précédente course , boissons à moitié bu , et le livreur voulait que j'accepte une commande ouverte reçu par les précédents clients, il faut informer les règles d'hygiène a vos équipes qui sont pas du tout au courant ! Déjà facturé par uber ! Impossible de demander un remboursement ! Franchement c'est simple il y a un numéro de commande sur le sac de chaque commande ! On rentre du boulot , on commande pour al final dormir le ventre vide ! Macdo à fuir !!!!!!!!!!!!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation. Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes. Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante, et vous souhaitons une bonne journée.
Horrible, en plein été il n'y avait pas de climatisation et une heure avant la fermeture ils ont commencé à débarrasser les tables de la terrasse, les personnes qui mangeaient à l'extérieur devaient rentrer à l'intérieur. Le coca n'avait pas de gaz, il avait le goût de l'eau, c'était vraiment une très mauvaise expérience.
Bonjour Michel Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.
A chaque fois que je commande là-bas, je me dit plus jamais mais la facilité fais quon y retourne. Jamais de sauce , il faut toujours réclamer , cest pourtant une base, une sauce potatoes pour des potatoes. Frites toujours dégueulasse, froide et molles De l'argent gâché
Bonjour Delphine, ,nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous, c’est pourquoi nous allons diffuser votre message auprès de nos équipes afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Boisson qui ne pétille jamais.... et là aujourd'hui, c'était coca chaud ! De tous les macdo que j'ai testé, c'est le pire. Mais que fait le responsable ? Ce macdo est très mal géré
Bonjour Benjamin, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre boisson ne correspondait pas à nos standards habituels. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons en interne afin de pouvoir rectifier le problème rapidement. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.
Nul, nul,nul....Complètement à l'opposé des valeurs initiales de la marque. Le personnel est dédié aux commandes Uber eat, par contre 0 pour les clients qui viennent manger sur place. Il y avait un défilé de livreurs avec leurs casques. Commande a la borne pour manger sur place arrivé au comptoir avec mon ticket, 4 clients qui attendent depuis 30 minutes, et une employé qui vient toutes les 5 min pour encaisser espèces. Au bout de 25 minutes, ma commande arrive, et la surprise, la salle principale à l'étage est fermé, on me dit d'aller manger dehors...(bien entendu il faut éviter que les clients puissent manger normalement a l'intérieur, ils pourraient salir...) juste la base d'un restaurant. Bref à éviter* 1 étoile c est trop
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de comprendre ce qui s'est passé et de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
encore une livraison loupée, le concept de boisson gazeuse doit leur être étranger, coca sans goût et sans gaz pourtant sans glaçons... Pour l eau (du robinet pour rappel) avec rajout de gaz he bien idem que pour le coca... Bref... Merci de ne pas me répondre que vous êtes désolé cela fait des mois (au minimum) que ça dure au vus des avis et vous ne changez rien, une belle bande de vainqueurs...
Toujours aussi mauvais ! Je ne commandais plus car obligé de vérifier chaque commande, même sur place. En livraison c est encore pire, ils ont réussi à oublier : - les sandwichs des menus ! - les jouets enfants des menus Si on ajoute a cela des cocas sans bulles et des frites blanches cela ne vaut absolument pas le quart de la commande. Tentatives d appels (x12) sans réponse... Vraiment dommage car bien situé.
Bonjour, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes. Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante et vous souhaitons une bonne journée.
Dimanche, commande à la borne à 19h04 pour faire plaisir à une petite fille de 4 ans. Plus de 20 min d'attente avec elle dans le froid et aucune explication ni excuse, circulez y a rien à voir. Heureusement que c'était pour elle. Restauration rapide... 😁
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes toutefois navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité et allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Bonne journée !
Ce midi présence d’une manager qui parle aux équipiers et aux livreurs comme à des chiens. Dommage. La présence de ce genre de petit chef tyrannique dans un restaurant ou un magasin, qui humilie ses subalternes, me gâche toujours mon moment. Pensées pour l’équipe. Je mets quand même une bonne note car sinon cela leur retombera dessus et ils n’ont visiblement pas besoin de ça.
Merci au grand monsieur qui ce soir, a partager ses pas de danse et sa bonne humeur derrière le comptoir et que j'ai découvert une boîte de nuggets en plus dans ma commande ... Pour avoir partager quelques gestes de danse . Merci pour cette bonne humeur et cette attention. Je n'allais plus là bas, mais désormais je vais y retourner ! 🤗
Bonjour Luna, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note ! :) A très vite !
Arrivée à 22h10, nous étions 11 et le responsable nous a dit que nous " Ne pouvions archi pas " manger sur place! Un responsable avec une attitude désagréable, un accueil deplorable. Je trouve ça très méprisant vis en vis de la clientèle. L'agent de sécurité a tout de même fait en sorte que nous puissions manger sur place. Et nous avons quitté la salle à 22h48 . Donc avant la fermeture de 23h
Bonjour Audrey, nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Sachez qu'un point a été fait avec nos équipes à ce sujet pour ne pas renouveler ce genre de situation à l'avenir. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez pu manger sur place. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très bon, après ce n'est pas grâce au lieu mais a la marque. ceci étant dit, assez rapide, avec les nouvelles bornes tactiles. Les erreurs dans les commandes sont vraiment rares je dirais environ 1fois sur 100 et les erreurs sont tout de même minimes comme un manque de sauce. les horaires sont bien, il ferment malgré tout un peu tôt. Par exemple, lorsque je suis sortie du cinéma, à 23h30 après avoir vu spider-man, le macdo était fermé malgré nous. En bref je valide.
Bonjour Arthur, nous vous remercions pour ce retour positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
McDonald’s très caché mais très agréable à trouver surtout pendent le fêtes de Noël …. La Musique est dans toutes le rue!! On était très gâté pour le service . Ils sont très gentil et propre !
Bonjour Sabrina, nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire cet avis 😊Merci pour cette belle note et à très vite 🤩
Achat de deux menus ce jour. Présence d un morceau d emballage, environ 6cm sur 4cm en triangle, dans un des burgers. J ai cru a de la salade et quelle fut ma surprise après avoir longuement mâché dessus, il s agit bien d un emballage !! C'est évident que c'est volontaire. Restaurant à fermer de toute urgence.
Bonjour Eric Phalempin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes sincèrement navrés pour celle-ci et cela n'est évidemment pas volontaire. Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant afin qu’un responsable prenne connaissance de votre situation et puisse échanger avec vous. Bonne journée.
Des nuls!!!! Des nuls !!!!!!!! Arrivé à la maison, 3 menu pour 3 personnes, pas de frites, pas de potetos, pas de sauces ni même celles payé en supplément, pas les bonnes boissons ni les bon macfleuri.... De plus les sandwich sont décodés !! Y'avait même pas de rush en plus ! Des nuls !! En espérant qu'ils ferment et soient remplacé par un meilleur resto rapide ou qu'ils embauche des professionnels car là c'est le summum !! Vivement le client mystère qu'on rigole !!!
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis et erreurs suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse en message privé via notre page Facebook accompagné de ce même message. Nous allons également faire un point avec nos équipes sur ce point d’attention afin de nous améliorer sur cet aspect . En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
Des nuggets trop cuite ça se voit qu’ils l’ont juste re réchauffer. J’ai commander un menu best of, ils m’ont mis des petites potatoes. Plusieurs fois que je commande dans ce macdo, plusieurs fois ils se trompent vraiment pas pro du tout.
Bonjour Samantha, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous sommes également navrés pour ces erreurs suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes sur ce point d’attention afin de nous améliorer sur cet aspect . En espérant vous revoir pour un passage plus concluant
À ÉVITER IMPERATIVEMENT ! J’ai eu la surprise de mâcher un morceau de plastique transparent collé dans le cheddar de mon Big-Mac et j’ai bien failli m’étouffer avec ... L’équipe s’est excusée et m’en a offert deux autres en compensation. Cependant, au vu de la gravité de l’incident en cette période de COVID et du risque que cela se reproduise avec une clientèle plus jeune, j’ai souhaité faire remonter l’incident auprès de Mac-Donald’s France. Elle a fait preuve de malhonnêteté en me donnant un numéro non-attribué par Orange tout en m'assurant que ce numero me permettrai de joindre le "Service Qualité" de Mac-Donald’s afin d'étouffer l'affaire. En retournant sur place, la responsable n’a voulu me donner ni l’adresse e-mail, ni le numero de téléphone du directeur.
Correct mais vérifiez votre commande une fois que vous l'avez il y a souvent des oublies. Et pire les nappages des sundae sont ridicules (je n'ai malheureusement pas fais attention avant de rentrer chez moi)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–22:45 |
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Mardi | 10:30–22:45 |
Mercredi | 10:30–22:45 |
Jeudi | 10:30–22:45 |
Vendredi | 10:30–22:45 |
Samedi | 10:30–22:45 |
Dimanche | 10:30–22:45 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Nogent-sur-Marne ?
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