restaurants

McDonald's

Boulevard Galliéni, 94130 Nogent-sur-Marne

2.4/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Nogent-sur-Marne

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Nogent-sur-Marne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Nogent-sur-Marne
Avis de Gregory.l avec une note de 1 sur 5Gregory.l
Le 07/10/2023 à 15:57
1 / 5

Je devais venir dans ce restaurant mais vu le comportement des vigiles du centre commercial je vais ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire et d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de vos recettes préférées. Nous espérons vous recevoir bientôt en restaurant !

Avis de Faustine.i avec une note de 5 sur 5Faustine.i
Le 02/10/2023 à 19:32
5 / 5

Propre, rapide, et les gens qui taffent là sont hyper bienveillants et sympa 🤝🏻 Parole de riverains !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour très positif. Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant la qualité de notre service ainsi que notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt au sein de notre restaurant !

Avis de Maxime.A avec une note de 5 sur 5Maxime.A
Le 26/09/2023 à 11:34
5 / 5

Même les McDo sont meilleurs à Nogent 😅 Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir une différence.

Réponse du propriétaire :

Merci de nous avoir fait part de votre expérience Maxime, nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de nos produits vous a apporté entière satisfaction 😊 Très bonne journée et à bientôt !

Avis de Alice.e avec une note de 5 sur 5Alice.e
Le 18/09/2023 à 13:30
5 / 5

C'est vraiment chaleureux je me sens chez moi le service impeccable

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette super note, c'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire 😍 Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement !

Avis de Danie. avec une note de 1 sur 5Danie.
Le 08/09/2023 à 19:25
1 / 5

Restaurant en sous effectif total. Etage du dessus fermé un vendredi soir. 30 min d’attente minimum pour une commande. Ce Mcdo ne devrait pas accepter les uber eats qui s’accumulent par dizaines à l’intérieur et bloquent le passage. Il ne faut pas accepter plus de commandes que ce qui est possible de traiter. Enfin, une pensée pour les équipes dynamiques qui travaillent comme des esclaves à l’intérieur à la chaine, sans relache et sans climatisation en ce jour de 30 degrés…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Ishs.j avec une note de 5 sur 5Ishs.j
Le 08/09/2023 à 10:46
5 / 5

Oui tree. Bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles. 🤩 Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. A très bientôt. 😊

Avis de Cyrill. avec une note de 1 sur 5Cyrill.
Le 04/09/2023 à 10:25
1 / 5

Le pire des Mc Donald’s qui m’est été donné de voir. Je persiste et j’aspire à voir de l’amélioration mais malheureusement à chaque fois que je m’y rend c’est le même bordel (parcequ’il n’y a pas d’autre mot) Organisation 0, Service 0, Acceuil 0 et même la propreté est à vomir c’est pas sérieux du tout. Pour rappel cet marque est un fast food, le but est d’être servi rapidement de façon organisée et dans les meilleurs conditions. En attendant vu que je n’ai pas d’autres Mc Do à proximité je vais arrêter de m’y rendre ça ne me fera pas de mal niveau santé et je subirai moins de stress

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyrill, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos commentaires, un point sera fait avec nos équipes afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Bien à vous.

Avis de edith.u avec une note de 4 sur 5edith.u
Le 27/08/2023 à 15:06
4 / 5

Vous demandez un wrap chèvre il vous donne du poulet heu lire s’apprend au CP

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edith, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.  Nous sommes sincèrement navrés pour cet erreur, et comprenons votre déception.  Un message sur ce point d'attention sera communiqué à nos équipes afin qu'elles redoublent de vigilance à ce sujet.  Pourriez-vous nous transmettre une copie de votre ticket de caisse, vos coordonnées téléphoniques et votre adresse mail en nous contactant en message privé par le biais de notre page Facebook s'il vous plaît ? Un responsable pourra ainsi revenir vers vous à ce sujet. Merci d'avance, bonne journée. 

Avis de Antanasia.i avec une note de 1 sur 5Antanasia.i
Le 27/08/2023 à 10:09
1 / 5

commande via Uber eats une catastrophe, sac arrivé avec un fanta qui s'est vidé, la moitié de la commande est immangeable. Croc mc do de ma fille pas doré et sans jambon bref...

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes. Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Y. avec une note de 1 sur 5Y.
Le 26/08/2023 à 17:46
1 / 5

Donc on est en 2023, 99% des fast food te permettent de commander depuis chez toi et de venir récupérer ta commande en payant sur place ... Sauf macdo biensur ou il faut payer sur le site en commandant donc si tu n'as que de l'espèce ou des tickets restau tu peux te gratter 👌 Allez salut et merci .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception et vous invitons à transmettre vos remarques au service client de McDonald's™ France en cliquant sur le lien suivant : https://www.mcdonalds.fr/contacts En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de didi.i avec une note de 5 sur 5didi.i
Le 26/08/2023 à 16:50
5 / 5

Très bonne expérience! J’avais l’habitude de prendre par Uber Eats, mais ça arrivait toujours froid et beaucoup plus cher! Sur place c’est un autre monde, boisson fraîche, hamburger et frites bien chaude! Quand au personnel, rien à dire, très serviable et aimable, je recommande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)

Avis de Leffe.e avec une note de 4 sur 5Leffe.e
Le 23/08/2023 à 12:39
4 / 5

Macdo convenable, je n'ai jamais eu de soucis . Je n'aime pas trop l'endroit où il est placé en pleine rue mais le service est bien .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lea, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 😊 En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !  

Avis de El.i avec une note de 1 sur 5El.i
Le 22/08/2023 à 10:24
1 / 5

Je viens de commnder un royal cheese c’etait du béton armée ca se voit le sandwich il est resté 42 min dans le loby et me dites pas qu’apres 8 min vous les jetez respectez un peu l’argent des gens et vos excuses ça va un temps je vous souhaite une fermeture pour hygiene bande de……

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de votre Royal Cheese™. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous, c’est pourquoi nous allons diffuser votre message auprès de nos équipes afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. Nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de Henri.l avec une note de 5 sur 5Henri.l
Le 21/08/2023 à 12:00
5 / 5

Endroit agréable aussi pour prendre le café ou le thé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 😊 En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !  

Avis de Dimitri.i avec une note de 5 sur 5Dimitri.i
Le 17/08/2023 à 14:43
5 / 5

Première visite en famille chez ce macdo (15 août) ,servi rapidement sandwich chaud, frite chaude boisson fraîche,nikel 👍👍. Le restaurant est propre . Nous y reviendrons.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dimitri, merci pour ces 5 étoiles 🥰 Votre satisfaction est la plus belle des récompenses ! Très bonne journée et à bientôt 😊

Avis de S... avec une note de 5 sur 5S...
Le 17/08/2023 à 14:29
5 / 5

Propre, repas chauds et bon service. Assez rare pour le souligner !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ces 5 étoiles 🥰 C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. En attendant, toute l'équipe vous souhaite une belle journée ☀️

Avis de Voyageur.7 avec une note de 5 sur 5Voyageur.7
Le 14/08/2023 à 13:41
5 / 5

Super service rapide bon hamburger et frites de qualités je valide

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci Mathieu pour cet avis, toute l'équipe vous remercie 🤗 Belle journée

Avis de oceane.a avec une note de 3 sur 5oceane.a
Le 13/08/2023 à 18:38
3 / 5

Beaucoup de produits sont en rupture de stock et le service à table est rare

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oceane, Nous sommes navrés de vous lire et espérons vous retrouver pour un passage plus concluant ! Belle journée et à très vite !

Avis de Guillaume. avec une note de 1 sur 5Guillaume.
Le 08/08/2023 à 16:43
1 / 5

Prix consternants pour la qualité des produits. Burgers froids, collés à leurs emballages, frites molles et les sodas sont de l’eau. Aucun plaisir à prendre un repas ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits : la satisfaction de nos clients est une priorité pour nous, c’est pourquoi nous allons diffuser votre message auprès de nos équipes afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. Nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de Alexandre.e avec une note de 5 sur 5Alexandre.e
Le 08/08/2023 à 15:02
5 / 5

C'était très bien. Frites bien chaudes, bon sandwich...peut être moins de monde que d'habitude !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, merci pour ces 5 étoiles 🥰 Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité de votre repas vous a apporté entière satisfaction. A très vite en restaurant !  Bonne journée ☀️

Avis de Yohan.O avec une note de 5 sur 5Yohan.O
Le 08/08/2023 à 11:42
5 / 5

Un des meilleurs Mac Donald du Val de Marne niveau qualité et propreté Il manque une aire de jeu pour les enfants mais la terrasse extérieure est agréable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yohan, merci pour ce retour d'expérience constructif ! C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire, et prenons bien note de votre remarque dans un but d'amélioration de nos services. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. En attendant, toute l'équipe vous souhaite une belle journée ☀️

Avis de Emma.a avec une note de 1 sur 5Emma.a
Le 04/08/2023 à 21:07
1 / 5

Nous sommes arrivés à 22h45 devant le McDonald's pour prendre A EMPORTER et les portes étaient déjà fermé alors que l'horaire affiché sur les portes est de 23h, c'est inadmissible pour de la restauration rapide. L'horaire de fermeture pour ce genre d'établissement est censé être l'horaire de fermeture des cuisines. De plus la personne qui semble être le manager fais mine de ne pas nous voir et évite tous contact visuelle, et pour finir en beauté ce n'est pas la première fois...! C'est sûrement bientôt les vacances ils doivent vouloir rentrer vite a la maison... très décevant pour un etablissemnt comme celui ci dans le centre de Nogent sur Marne..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour votre expérience et nous en excusons. Cela dit notre restaurant ferme à 22h45 😕 N'hésitez pas à consulter notre fiche Google ou notre page Facebook afin de connaître nos horaires qui sont régulièrement mis à jour. Nous nous excusons de nouveau pour ce désagrément et espérons vous revoir en restaurant. Bonne journée et à bientôt.

Avis de C. avec une note de 1 sur 5C.
Le 31/07/2023 à 19:47
1 / 5

Problème de commande, les boissons n’ont pas de bulles, les articles sont arrivés froids, ils sont injoignables. A fuir ce McDonald’s !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, veuillez s'il vous plait nous envoyer vos coordonnées téléphoniques et votre adresse mail par message privé Facebook afin que l'on puisse vous assister au mieux ! Belle journée

Avis de N. avec une note de 1 sur 5N.
Le 31/07/2023 à 19:45
1 / 5

Commande effectuée via deliveroo. La commande reçue ne correspondait pas du tout aux produits commandés (ils se sont trompés dans la commande donnée au livreur). Ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive. De plus il est impossible de les joindre par téléphone. Je vais définitivement arrêter de commander et de me rendre dans ce mcdo. Heureusement que le service deliveroo a pu rembourser les 45e payés pour rien. A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes. Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais de Deliveroo, nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Sakina.h avec une note de 3 sur 5Sakina.h
Le 27/07/2023 à 12:25
3 / 5

Je n'étais que de passage ...j'ai pris un repas à emporter...je ne suis pas allée à l'intérieur...le service était rapide...et Mc Do propre...je recommande 🤗💖💫

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sakina, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 😊 En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !  

Avis de Olga.a avec une note de 5 sur 5Olga.a
Le 25/07/2023 à 10:13
5 / 5

J parfois l habitude d y aller avec ma complice.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Olga, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 😊 En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !  

Avis de anais.a avec une note de 5 sur 5anais.a
Le 24/07/2023 à 14:57
5 / 5

Personnel très aimable Cela fait plaisir d'avoir des gens qui sont souriant malgré le rush du service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anais, merci pour cette belle note 🤩 Nous sommes ravis d'apprendre que la qualité d'accueil de nos équipes vous a plu 😊 Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement !  Bonne journée. 

Avis de Luc. avec une note de 1 sur 5Luc.�
Le 16/07/2023 à 19:38
1 / 5

Je vois que je ne suis pas le seul… réclamation faite sur Ubereats. 1 burger Royal Deluxe qui n’était pas monté. Des boissons non couvertes donc 1 qui s’est renversée. 1 sunday caramel manquant 1 sunday caramel dans un état (cf. Photo)… je n’ai jamais vu ça et sans cacahuètes ni caramel… 1 McFlurry fondu totalement. Tout cela faisait beaucoup pour 1 commande !

Photo n°1 de l'avis de Luc. fait le 16/07/2023 à 19:38 sur le restaurants McDonald's à Nogent-sur-Marne
Photo n°2 de l'avis de Luc. fait le 16/07/2023 à 19:38 sur le restaurants McDonald's à Nogent-sur-Marne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Luc,  Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande Uber Eats, et tâcherons de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes. Suite à votre réclamation votre requête sera traitée par le service client d'Uber Eats directement. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Yanice. avec une note de 3 sur 5Yanice.
Le 15/07/2023 à 19:06
3 / 5

Attente assez longue malheureusement mais bonne accueil et macdo propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil et propreté du restaurant. Nous prenons également note de votre remarque concernant l'attente afin de nous améliorer. Bonne journée et à bientôt !

Avis de Fabrice. avec une note de 2 sur 5Fabrice.
Le 12/07/2023 à 12:13
2 / 5

Presque aucune places assises le haut est toujours fermé et il manque beaucoup de choses si vous contrôler pas votre sac .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de Anthony.i avec une note de 1 sur 5Anthony.i
Le 10/07/2023 à 20:34
1 / 5

20 minutes d’attente pour un best of Big Mac et un sandwich McChicken… À fuir… Le concept du FAST FOOD n’existe plus…. Le tout pour un prix exorbitant… Environ 9,60€le menu alors qu’en 2010 il était à 5,60€… Bref autant aller autre part pour tant d’attente et un tel prix pour un simple Fast Food…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre venue dans notre restaurant vous a semblé trop long : nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous allons transmettre votre message en interne, afin de pouvoir nous améliorer sur ce point.  En espérant que votre prochain passage soit plus concluant, nous vous souhaitons une bonne journée. 

Avis de Amandine.e avec une note de 1 sur 5Amandine.e
Le 10/07/2023 à 20:03
1 / 5

Jai commandé via Ubereat un menu Macwrap chèvre et 4 nuggets jai reçu la commande de quelqun d'autre.. cetait une petite commande avec 4 produits !! Et vous avez quand même réussit à vous tromper . J'ai repasser une deuxième commande la boisson et les sauces ont été oubliés c'est juste pas possible!! Je peux comprendre que avec la pression et le stress on oubli des trucs mais les sauces c'est quand même la base! Decidemment c'est votre marque de fabrique en plus se tromper de commande franchement.. c'est pas une commande familiale il n'y avais que 4 petits trucs ! Je suis très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie,  Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en livraison à domicile : nous tâcherons de notre côté de renforcer la vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes. Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais d'Uber Eats, nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de jean.u avec une note de 2 sur 5jean.u
Le 10/07/2023 à 11:45
2 / 5

La responsable n'as pas de relation clientèle. Un client doit être considéré et écouter. Rien ne doit lui être imposé mais suggéré. Une boisson préparer avec glaçon mais pas servi n'aura pas le même plaisir a boire avec glaçon fondue et gaz évaporé. Les McDo ont des normes sur les produits et leurs duré de vie avant d'être servi. Le temps d'attente d'un client aussi pour recevoir sa commande. Revenez peut être aux fondamentaux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, nous sommes navrés de vous lire : cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à notre clientèle en termes d'accueil.  Soyez assuré qu'un point d'attention sera communiqué à nos équipes afin de les sensibiliser davantage à ce sujet.  En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante.  Bonne journée. 

Avis de Jules.a avec une note de 5 sur 5Jules.a
Le 08/07/2023 à 11:10
5 / 5

Bande de rat 10€ balles le menu vous avez craqué

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jules, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter ! Bonne journée. 

Avis de Basile.M avec une note de 3 sur 5Basile.M
Le 06/07/2023 à 13:51
3 / 5

Espace sous-dimensionné donc service lent mais personnel très sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Basile, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 😊 En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !  

Avis de Kevin.A avec une note de 3 sur 5Kevin.A
Le 05/07/2023 à 16:47
3 / 5

Bien mais pas le meilleur mcdo en terme de service et d’ambiance.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques ! Nous prenons bien note de votre message afin de nous améliorer à ce sujet. Très bonne journée et à bientôt 😊

Avis de Marie.a avec une note de 3 sur 5Marie.a
Le 03/07/2023 à 06:55
3 / 5

C'est pas mal mais dommage qu ils ne font pas du salé le matin, comme le egg muffin ou croque monsieur ou cheeseburger etc.... oui car y a un public qui mange salé le matin...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! Nous prenons en compte votre remarque dans un but d'amélioration de nos services. Bonne journée 😊

Avis de Johanne.o avec une note de 1 sur 5Johanne.o
Le 29/06/2023 à 19:33
1 / 5

Commande en livraison. Il Manque deux frites sur la commande et on dirait qu’on a marché sur le burger tellement il est plat. J’ai essayé plusieurs fois d’appeler, sans succès.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johanne, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en livraison à domicile : nous tâcherons de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de la préparation des commandes. Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de PM.a avec une note de 4 sur 5PM.a
Le 25/06/2023 à 13:54
4 / 5

Bonne nourriture mais service assez long

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, et allons faire un point avec nos équipes au sujet de l'attente afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Bonne journée.

Avis de Louisa.a avec une note de 3 sur 5Louisa.a
Le 24/06/2023 à 22:20
3 / 5

Trop monde trop attendu et surtout pas de clim chaleur étouffante ont n est reparti chaleur insupportable je plein les gens qui travaillent dans ce McDo 🥵

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité et allons remonter vos remarques auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Sébastien.o avec une note de 2 sur 5Sébastien.o
Le 23/06/2023 à 19:15
2 / 5

Menu à emporter salade : frites molles, salade sans tomates, coca sans bulle. Dommage car personnel sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous allons diffuser votre message auprès de nos équipes afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. Nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de Florence.a avec une note de 5 sur 5Florence.a
Le 23/06/2023 à 15:41
5 / 5

Personnel très agréable au milieu d'une clientèle d'habitués du quartier et de ce restaurant. Les serveuses nous reconnaissent et prennent le temps de dire bonjour malgré leur travail

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour cette belle note et votre gentil message concernant l'accueil et le service des équipiers ! À bientôt ! 🤗

Avis de RaniLow. avec une note de 1 sur 5RaniLow.
Le 23/06/2023 à 11:48
1 / 5

Trop lent j’ai pris 1 Fanta et sa a pris 4ans

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques.  Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente lors de votre venue dans notre restaurant vous a semblé trop long : nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous allons transmettre votre message en interne, afin de pouvoir nous améliorer sur ce point.  En espérant que votre prochain passage soit plus concluant, nous vous souhaitons une bonne journée. 

Avis de La.a avec une note de 1 sur 5La.a
Le 20/06/2023 à 05:27
1 / 5

Fiez vous aux avis, au risque de passer un mauvais moment. Il n'y a en permanence aucuns serveurs au McCafé, il faut attendre qu'un équipier soit libre. Ce n'est clairement pas un Fast Food! L'établissement ouvre en retard en plus de se permettre de ne plus accepter de clients bien avant l'heure de fermeture. Le vigile (dans un Macdonald ?! étrange) est très oppressant plutôt que sécurisant. Bref rien qui ne va....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.  Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil et le service lors de votre dernière venue en restaurant ne correspondaient pas à nos standards habituels : nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de Rosy.r avec une note de 4 sur 5Rosy.r
Le 11/06/2023 à 07:25
4 / 5

Il est possible de consommer sur une place charmante au centre de Nogent .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.

Avis de Alex.a avec une note de 1 sur 5Alex.a
Le 04/06/2023 à 14:22
1 / 5

Restaurant toujours aussi pitoyable, les produits sont hideux sur place comme en livraison. Mal servi et toujours sans dessus dessous lors d'une livraison. Il est grand temps de ce remettre en question.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à votre passage en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous allons diffuser votre message auprès de nos équipes afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. Nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de Monnot.r avec une note de 1 sur 5Monnot.r
Le 01/06/2023 à 20:46
1 / 5

Horaire de fermeture 23h affiché sur la porte d'entrée. 22h40 arrivé et le manager à décider de fermer horaires non respecté vraiment intolérable !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Greg, Nous sommes navrés pour cet incident ponctuel, et allons faire un point en interne afin d'éviter que cela ne se reproduise. En espérant vous recevoir pour une expérience plus concluante, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.

Avis de Yazid.R avec une note de 5 sur 5Yazid.R
Le 28/05/2023 à 09:07
5 / 5

Les employés sont aimables et attentif,,mais la nourriture j'ai vu mieux... Au McDonald's en Ukraine ya vraiment une grosse différence... Désolé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yazid, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, et allons faire notre maximum pour que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Bonne journée.

Avis de nassim.a avec une note de 2 sur 5nassim.a
Le 23/05/2023 à 17:44
2 / 5

C'est le McDonald's le plus lent à l'est comme à l'ouest du Mississipi. Une cata à chaque fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité et allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Chloé.u avec une note de 1 sur 5Chloé.u
Le 14/05/2023 à 15:40
1 / 5

Prix exorbitant dans ce McDo !!! Et c’est vraiment pas bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits et d'apprendre que nos prix ne correspondent pas à vos attentes. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous allons diffuser votre message auprès de nos équipes afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. Nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de Xavier.o avec une note de 1 sur 5Xavier.o
Le 13/05/2023 à 10:30
1 / 5

Pas de service à table, trop peu de tables, les commandes doivent être annulées car ils ont des ruptures dès l'ouverture. Bazar dans le hall, tout le monde se masse pour attendre (5 bornes sur 7 en panne)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à votre passage en restaurant. votre satisfaction est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Bruno.u avec une note de 1 sur 5Bruno.u
Le 21/04/2023 à 11:44
1 / 5

Erreurs de commande quasi systématiques et impossible d'avoir un remboursement des produits factures mais non livrés

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.  Nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs, et comprenons votre déception.  Un message sur ce point d'attention sera communiqué à nos équipes afin qu'elles redoublent de vigilance à ce sujet.  Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre adresse mail en nous contactant en message privé par le biais de notre page Facebook s'il vous plaît ? Un responsable pourra ainsi revenir vers vous à ce sujet. Merci d'avance, bonne journée. 

Avis de Axel.o avec une note de 1 sur 5Axel.o
Le 10/04/2023 à 13:55
1 / 5

Désagréables, malpolis, aucun service client. Bref ici vous serez servis par des personnes qui n'ont pas envie d'être ici. On veut absolument tout vous monétiser tout en dégradant la qualité du service. Pas étonnant que la fréquentation de cet établissement est en chute libre, vivement que celui ci disparaisse, c'est tout ce qu'il mérite. Pour rappel, on vous demandait d'attendre à l'extérieur du restaurant, dans le froid, pour les commandes à emporter. En gros, venez dépenser votre argent chez nous et nous vous traiterons comme des moins que rien. On se permet de rendre indisponible certains produits, comme les glaces, à certains horaire car ce n'est pas profitable sans doutes. Mais si vous ne voulez pas vendre vos produits ne les commercialisez pas, point. On doit limite croiser les doigts quand on vient ici tellement il y a de chances que l'on ne soit pas servi dignement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Nath.r avec une note de 4 sur 5Nath.r
Le 09/04/2023 à 09:44
4 / 5

Mauvais choix que d y aller un mercredi midi.une affluence du bruit....mais le personnel très réactif.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nath, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)

Avis de oplie.o avec une note de 3 sur 5oplie.o
Le 30/03/2023 à 13:04
3 / 5

La nourriture est assez bonne même si c’est devenu cher mais problème d’espace le fast food n’est pas assez grand et l’étage du dessus n’est presque jamais accessible ? Heureusement qu’il y a le Mac café!👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, et espérons que votre prochaine visite vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.

Avis de Marie. avec une note de 1 sur 5Marie.
Le 19/03/2023 à 02:32
1 / 5

Navré de constater que ce macdo n’est pas équipé de table à langer, pourtant ça a l’air logique dans une chaîne de restaurant familiale. Obliger de changer mon fils dans la salle de restaurant sur une banquette à la vue de tous, pas génial ! Un mini accès sous forme de rampe pour les poussettes et les personnes en fauteuil roulant via la terrasse sauf que les tables et chaises occupent tout l’espace et donc c’est impraticable, obliger de monter la poussette à la main. Mise à part ça le samedi 18/03 sur le coup de 14h le personnel était vraiment gentil, surtout la petite jeune femme du côté du Mac Café

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne soirée.

Avis de Agathe.n avec une note de 2 sur 5Agathe.n
Le 17/03/2023 à 20:11
2 / 5

Commande passée sur uber. Un big Mac, une frite, pas grand chose en somme : c'était absolument froid. Honteux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Eva. avec une note de 1 sur 5Eva.
Le 15/03/2023 à 07:39
1 / 5

Les codes promos pour des menus à 5€ que l'on trouve dans les tickets de caisse monoprix ne sont toujours par valables. Les code barres ne fonctionnent jamais sur les bornes de commandes, et les employés disent à chaque fois ne pouvoir rien faire..... En on en parle pas du service, penurie de boisson, pas de sauce ou serviettes dans les commandes. Le vigil toujours stressé qui nous fait bouger partout dans l établissement. Les livreurs qui sont partout et puis les commandes mettent trois plombs à sortir. Je déconseille fortement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, nous sommes navrés de constater votre déception et prenons en compte votre message afin de nous améliorer sur les points cités. Nous vous invitons à vérifier la date de validité des coupons promotionnels et d'essayer de les enregistrer manuellement à la borne à l'aide du code chiffré présent le long du code barre. En espérant vous recevoir pour un passage plus concluant, toute l'équipe vous souhaite une agréable journée.

Avis de Madmike. avec une note de 1 sur 5Madmike.
Le 08/03/2023 à 14:51
1 / 5

Commande via Uber eats au Mc Donald de Nogent. Je paye le supplément pour avoir mon menu MAXI best of en XL, mais je vous laisse juger l'aspect et la contenance de ma GRANDE FRITTE par vous-même ! Une HONTE ! Au passage bien sur, ils n'ont pas mis les 2 sauces creamy deluxe qui allaient avec les nuggets, sinon c'est pas marrant. Faut toujours oublier quelque chose, c'est la règle chez eux. Apparemment, ils ne savent pas lire un écran pour remplir un sac de commande...

Photo n°1 de l'avis de Madmike. fait le 08/03/2023 à 14:51 sur le restaurants McDonald's à Nogent-sur-Marne
Photo n°2 de l'avis de Madmike. fait le 08/03/2023 à 14:51 sur le restaurants McDonald's à Nogent-sur-Marne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mike, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part.  En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes désolés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance concernant les portions et l'ajout des sauces dans la commande, afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.  Bonne journée. 

Avis de Julie.e avec une note de 1 sur 5Julie.e
Le 25/02/2023 à 10:18
1 / 5

J'ai commandé 2 croque macdo et c'est pas cuit. Immangeable. 👎

Photo n°1 de l'avis de Julie.e fait le 25/02/2023 à 10:18 sur le restaurants McDonald's à Nogent-sur-Marne
Photo n°2 de l'avis de Julie.e fait le 25/02/2023 à 10:18 sur le restaurants McDonald's à Nogent-sur-Marne
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Julie.i avec une note de 2 sur 5Julie.i
Le 08/02/2023 à 19:18
2 / 5

Cette fois ils m’ont mit les mauvais burger !! C’est toujours une catastrophe les commandes ! D’habitude il me manque les sauces, ou on se trompe sur ma boisson. Aujourd’hui on a commander 2 big tasty bacon et on se retrouvé avec 2 burger classique du HAPPY meal…même pas un cheese burger bacon. Honteux, j’appelle 20 fois, on m’a jamais répondu ! Il y en a marre, décidément fini macdo maintenant ça sera Burger King systématiquement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.  Nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs, et comprenons votre déception.  Un message sur ce point d'attention sera communiqué à nos équipes afin qu'elles redoublent de vigilance à ce sujet.  Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre adresse mail en nous contactant en message privé par le biais de notre page Facebook s'il vous plaît ? Un responsable pourra ainsi revenir vers vous à ce sujet. Merci d'avance, bonne journée. 

Avis de Mattéo.e avec une note de 5 sur 5Mattéo.e
Le 25/01/2023 à 21:25
5 / 5

Un service de qualité avec des salariés aimables, souriants et réactifs vis à vis du temps de préparation d'une commande assez importante, bien servie et surtout bien préparé, le Mac first était parfait avec des ingrédients qui n'étaient pas applatis et servis généreusement, un happy meal également irréprochable avec des nuggets parfaits et des potatoes bien cuites, à noter également que les boissons étaient pleines et de même pour les frites/potatoes ! Très très bonne visite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mattéo, merci pour ces 5 étoiles 🥰 C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau prochainement. En attendant, toute l'équipe vous souhaite une belle journée ☀️

Avis de Victoria.b avec une note de 5 sur 5Victoria.b
Le 25/01/2023 à 21:25
5 / 5

Ayant été au McDonald’s de nogent le 25/01 au soir, je suis agréablement surprise du personnel qui est vraiment souriant et fort sympathique. Je tiens aussi à reconnaître que le mcfirst bœuf frite et coca était nickel, frites chaudes salées, les steaks bien juteux et la salade était dosé, ainsi que le coca qui avait des bulles et qui semblait à peine coupé a l’eau. De plus, les nuggets étaient bien cuites et les potatoes nickel. Je vous recommande fortement ce McDonalds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Victoria, merci pour ce retour d'expérience constructif !  Nous sommes ravis d'apprendre que votre passage en restaurant vous a apporté entière satisfaction.  Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau prochainement : en attendant, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée 😊

Avis de Marie.u avec une note de 1 sur 5Marie.u
Le 24/01/2023 à 08:24
1 / 5

Nul Pose directement le croissant sur le ticket de caisse Moka infect perdue sur son écran sert le dernier client avant les 1èrs préférence pas aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.  Nous sommes navrés d'apprendre que le service et la qualité de votre commande ne correspondaient pas à nos standards habituels. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de Magic.i avec une note de 3 sur 5Magic.i
Le 08/01/2023 à 21:38
3 / 5

Fast food... Plutôt calme malgré un peu de monde (15h30 - le samedi). 2 personnes au comptoir, une à l'encaissement et la seconde à la préparation, du coup de l'attente...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de cette situation et nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter ce temps d'attente à l'avenir. Nous sommes à votre écoute pour toute autre remarque ou suggestion qui nous permettra de mieux vous accueillir. Belle journée

Avis de Plan.a avec une note de 1 sur 5Plan.a
Le 21/12/2022 à 10:39
1 / 5

Ici, chez McDonald's à Nogent-sur-Marne, on attend son menu pendant une demi-heure en moyenne, et tout le monde trouve ça normal. J'ai même un record à 45 minutes pour un simple menu. Message aux patrons : Allez voir comment ça se passe dans d'autres McDonald's, non ? Il y a un gros problème, soit il manque du personnel, soit le personnel n'est pas compétant, soit les locaux sont pas adaptés pour accueillir un McDo donc le travail en cuisine ou caisse ne peut pas être fluide ? J'ai pas la réponse mais votre McDo ne marche pas comme les autres, ça c'est certain

Réponse du propriétaire :

Bonjour,  Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de N.I avec une note de 1 sur 5N.I
Le 29/11/2022 à 13:07
1 / 5

Commande aujourd’hui à 25 euros et 0 sauce dans le sac ! Mon mari demande immédiatement 1 sauce ou 2, réponse « non on n’a pas le droit ! ». Vous êtes dépassés dès qu’il y a plus de 1 client, vous êtes désagréables et vous prenez les clients pour des pigeons. En plus c’était froid. On vient pour les enfants mais même les enfants ne veulent plus venir. Il manque toujours quelque chose et vous êtes antipathiques. Refuser un ketchup faut le faire, les enfants ne mangent pas de frites sans sauce c’est pas cool du tout !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis.  Nous sommes navrés d'apprendre que l'accueil et le service ne correspondaient pas à nos standards habituels lors de votre dernière venue en restaurant. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. Bonne journée.

Avis de Benjamin.i avec une note de 4 sur 5Benjamin.i
Le 28/11/2022 à 18:06
4 / 5

Les uber peuvent être genants l'entrée étant assez petite. Mais sinon mcdo traditionnel produit OK je n'ai jamais eu d'erreurs dans mes commandes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, merci pour ce retour d'expérience constructif ! Nous sommes navrés pour ce désagrément, et espérons que votre prochaine visite vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.

Avis de Laurent.A avec une note de 1 sur 5Laurent.A
Le 24/11/2022 à 19:35
1 / 5

Difficile de faire pire. 25 minutes d’attente sur place pour une commande à emporter alors que l’établissement était pratiquement vide (priorité aux commandes internet). Arrivé chez moi, je découvre qu’aucun jouet n’a été fourni pour les 3 happy meals de mes enfants (ils étaient plus que déçus) et un menu maxi best of… sans frites ! Et bien sûr, pas de sauces (pourquoi faire ?). Ça fait cher la commande plus qu’incomplète (et froide). Et vous êtes bien sûr injoignables pour qu’on puisse vous signaler le problème. Lamentable. Vous ne me reverrez plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés. Concernant les commandes sur internet aucun canal de vente n'est prioritaire, le restaurant traite les commandes par ordre d'arrivée. Néanmoins, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur les autres points cités. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée à vous !

Avis de Emma.I avec une note de 1 sur 5Emma.I
Le 12/11/2022 à 09:49
1 / 5

Alors, de manière la plus honnête avec 4 ans de recul, Il n’y a rien qui va dans ce mcdonalds, temps d’attente interminable alors qu’il y a 3 personnes qui attendent dehors, TOUJOURS un oubli dans les commandes. Ensuite, la personne qui transmet les commandes n’écoute même pas quand on lui pose une question : respect à revoir. Le choix des produits est très restreint, JAMAIS de nouveautés disponibles dans ce macdo… Il faudrait se poser des questions, surtout au vue des avis. Je ne vous souhaite que d’améliorer votre prestation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Wendy.E avec une note de 1 sur 5Wendy.E
Le 01/11/2022 à 14:46
1 / 5

Ils ne vendent pas de glaces (alors qu'il y a une grande affiche avec des very parfait mcflurry etc sur le devant), une seule sauce pour les nuggets et les burgers sont froids alors qu'ils prennent leur temps pour les préparer. J'ai l'impression d'avoir atteris dans un autre monde, jamais vu un mcdo avec aussi peu de choix

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de jessica.h avec une note de 1 sur 5jessica.h
Le 30/10/2022 à 18:11
1 / 5

Alors que dire .... Pour rester correct est constructif , ne reflète pas la marque mc do, nous avons passer une commande à la borne , dans le menu enfant que 2 choix de dessert (yaourt et babybel pas de glaces ni de fruit ) nous sommes aller s'assoir le monsieur appelle notre numéro de commande et nous dit ici il n'y a pas de service à table , bon on continue de manger j'envoie ma fille chercher une sauce là on me demande 30 centime 1 sauce alors que partout on me donne une sauce 10 centimes, bref les poubelles pas vidés les toilettes c est le toilette handicapés qui sert pour tout le restaurant et en plus pas vraiment propres ... Point positif : servi rapidement , ascenseur pour handicapés bien utile. Beaucoup de choses à revoir ainsi que l'amabilité des employés. Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été optimale. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons à nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces aspects. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée. 

Avis de laetitia.a avec une note de 1 sur 5laetitia.a
Le 29/10/2022 à 11:39
1 / 5

Franchement c est de pire en pire ! 20 min d attente pour un menu enfant et une boîte de nuggets. Des commandes erronées d affilée… pas capable de distinguer les commandes espèces et CB Pas de chevalet pour le service à table Pas de sauce non plus Et c était pourtant pas l affluence… Mais on comprend pourquoi !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part.  En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité, et nous sommes désolés d'apprendre que votre venue en restaurant ne s'est pas avérée optimale. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance concernant le service et le temps d'attente, afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.  Bonne journée. 

Avis de Magdalena.u avec une note de 1 sur 5Magdalena.u
Le 28/10/2022 à 20:20
1 / 5

Après 30 minutes ou plus d'attente, et en rappellant ma commande 2 fois je la reçoit froide. FROIDE, comme ci ça faisait des heures que le wrap attendait un malheureux client. Je vous le dis et vous me dites que vous allez le refaire. J'attend encore une fois et il est froid, en plus vous etes des menteurs car il n est pas sorti de cuisine comme vous avez pu me le dire. A nouveau je vous dis que c'est froid et vous vous abstenez a ne donner ma commande chaude , cr qui est normal pour un restaurant , servir la nourriture chaude. Et en plus j'ai eu le droit à des moqueries de la part de vous employes . C'est pitoyable et honteux, vous etes des incompetents qui ne sont meme pas capable de servir de la nourriture chaude , je pense porter plainte contre vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magdalena, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés si la température de vos produits ne vous a pas semblé optimale. Cependant, nous préparons vos sandwichs dès que nous recevons votre commande, ils sont donc préparés "à la minute". Une fois la viande cuite, nous ajoutons la garniture au dernier moment afin de garder la fraîcheur des produits. En espérant que ces informations puissent vous être utiles. Bonne journée.

Avis de Cedric. avec une note de 4 sur 5Cedric.
Le 18/10/2022 à 14:04
4 / 5

Good Qualité Dispo Accueil Éviter entre 12h15 et 14h00 en semaine

Photo n°1 de l'avis de Cedric. fait le 18/10/2022 à 14:04 sur le restaurants McDonald's à Nogent-sur-Marne
Photo n°2 de l'avis de Cedric. fait le 18/10/2022 à 14:04 sur le restaurants McDonald's à Nogent-sur-Marne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Cedric, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience 😊 En espérant vous revoir bientôt, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !

Avis de Butcher. avec une note de 1 sur 5Butcher.
Le 15/10/2022 à 19:31
1 / 5

Je travaille en restauration et en cuisine depuis 23 ans.. Mais comment on a pu en arriver là.... La musique.. A 22h30.. Du rap... Mais on est ou ???? Depuis quand c est les salariés qui mettent leurs vacances musique avec leurs téléphones... Uber qui passent avant les commandes sur place... Oublie ds les commandes... Pfff ca fait 8 ans que j habite à nogent.. Et c est de pire en pire.. Macdo en franchise.. Et ca se voit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous allons faire un point en interne à ce sujet, et espérons que votre prochaine visite vous apportera entière satisfaction. Bonne journée.

Avis de Farida.o avec une note de 1 sur 5Farida.o
Le 15/10/2022 à 11:01
1 / 5

Ils sont pas du tout concentrer je n’est pas reçu toute ma commande seulement 1 menu pas de dessert pas de sauce faudrait revoir votre équipe. Du grand n’importe quoi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Farida, Nous sommes navrés pour ces oublis suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes à ce sujet afin de nous améliorer sur cet aspect. Nous vous invitons à nous transmettre une copie de ce message accompagné de vos coordonnées en message privé par le biais de notre page Facebook afin que l'on puisse vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Cédric.l avec une note de 1 sur 5Cédric.l
Le 10/10/2022 à 12:49
1 / 5

Le McDo de Nogent sur Marne est en état de déroute totale, dans les potatoes un tiers de frites, menu enfant sans dessert et livre, les commandes sont amenées aux tables (les bornes n'avaient plus de trépied numéroté), par le vigile, qui doit faire le tour de tout le restaurant pour trouver le client, et donc commence qui arrive tiède (temps long entre le moment où la commande est préparée et finalement amenée), vigile qui fait aussi le ménage (pas sûr qu'il ait une paie en rapport avec les efforts et le travail en plus qu'il fait). Certains clients on attendu plus d'une demie heure, d'autres (entendu conversation téléphonique) ont eu aussi des livraisons partielles... Tout est à revoir sur l'organisation, la logistique (matérielle aussi) et remettre les personnes à leur poste, d'autant que à l'heure de passage, il n'y avait pas beaucoup de monde, l'excuse ne se trouvera pas de ce côté là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation : sachez que cela ne reflète pas l'image que nous souhaitons renvoyer de notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes pour corriger la situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Nous allons tout mettre en œuvre afin que votre prochaine visite vous apporte entière satisfaction. Bonne journée.

Avis de Camille.a avec une note de 1 sur 5Camille.a
Le 08/09/2022 à 19:46
1 / 5

Mon conjoint rentre du travail tard ce soir et commande au sein de votre établissement un menu Maxi Best Of 9 nuggets à 9,99€ (Rappelons le!). Quelle fut sa déception de voir que le personnel ne sait visiblement pas compter puisque ce ne sont pas 9 mais 6 nuggets qui ont été servis. L’erreur est humaine mais ce n’est pas la première fois qu’il a des erreurs dans nos commandes… ne faites pas confiance, VÉRIFIEZ vos commandes systématiquement !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés pour cette erreur dans votre commande, et comprenons votre déception. Nous allons faire un point avec nos équipes à ce sujet afin qu'elles redoublent de vigilance concernant la bonne préparation des commandes. Nous restons disponibles au 0148760808 afin de vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Lolamiaka.7 avec une note de 5 sur 5Lolamiaka.7
Le 06/09/2022 à 12:18
5 / 5

Très bonne accueille, Maria a été géniale, elle nous a aidé avec nos poussette, nous a aider avec les plateaux, elle a été top a tout point de vue souriante et accueillante avec tout le monde, juste pour ça je met 5 étoiles 🥰 (la nourriture es bonne comme d'habitude, ces tellement rare d'avoir quelqu'un d'aussi gentille que je voulais la mettre en avant ^^)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour ces 5 étoiles 🤩 Nous mettons un point d'honneur à accueillir convenablement nos clients pour leur proposer un service de qualité, et votre commentaire nous encourage à persévérer dans ce sens 😊 En espérant vous recevoir à nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !

Avis de Nadine.e avec une note de 1 sur 5Nadine.e
Le 25/08/2022 à 20:11
1 / 5

J’ai été ce soir dans ce « pseudo restaurant « , peu de monde. Je commande pour 16€ à emporter, commande numéro ESP 19, aujourd’hui le 25 août 2022, j’attends à peine 5 mn (pour une fois) et là, je découvre l’absence d’une frite moyenne et un sandwich pratiquement froid! J’essaye d’appeler vainement pour leur faire part de mon mécontentement mais après avoir tenter plusieurs appels et laisser sonner très longtemps, personne au bout du fil! Je suis dégoûtée!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine, merci de nous avoir fait part de la situation. Nous sommes navrés pour cet oubli suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes sur ce point d’attention afin de nous améliorer à ce sujet. Nous vous invitons à nous rappeler au 0148760808 en dehors des heures de repas afin de pouvoir vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant Bonne journée.

Avis de benoit.i avec une note de 1 sur 5benoit.i
Le 25/08/2022 à 17:53
1 / 5

Un MacDo qui vous oublie a payé tout séparément ... Du jamais vu . Ils n'ont pas les boissons de disponible , donc oblige les clients à tout prendre séparément sans boissons . Et du coup a tout payer bien chère , pour une entreprise tel que celle ci , c'est une honte . Ça c'est être commerçant ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous allons faire remonter votre message à la direction afin de comprendre d'où provient ce dysfonctionnement, pour pouvoir solutionner le problème rapidement. Bonne journée.

Avis de Gomes.o avec une note de 1 sur 5Gomes.o
Le 15/08/2022 à 20:02
1 / 5

Complètement déçu 😢 la commande est arrivée ouverte !!! Le livreur s'est trompé de livraison de sa précédente course , boissons à moitié bu , et le livreur voulait que j'accepte une commande ouverte reçu par les précédents clients, il faut informer les règles d'hygiène a vos équipes qui sont pas du tout au courant ! Déjà facturé par uber ! Impossible de demander un remboursement ! Franchement c'est simple il y a un numéro de commande sur le sac de chaque commande ! On rentre du boulot , on commande pour al final dormir le ventre vide ! Macdo à fuir !!!!!!!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Gomes.o fait le 15/08/2022 à 20:02 sur le restaurants McDonald's à Nogent-sur-Marne
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de la situation. Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes. Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante, et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Michel.a avec une note de 1 sur 5Michel.a
Le 12/08/2022 à 19:46
1 / 5

Horrible, en plein été il n'y avait pas de climatisation et une heure avant la fermeture ils ont commencé à débarrasser les tables de la terrasse, les personnes qui mangeaient à l'extérieur devaient rentrer à l'intérieur. Le coca n'avait pas de gaz, il avait le goût de l'eau, c'était vraiment une très mauvaise expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Delphine.i avec une note de 1 sur 5Delphine.i
Le 20/07/2022 à 16:56
1 / 5

A chaque fois que je commande là-bas, je me dit plus jamais mais la facilité fais quon y retourne. Jamais de sauce , il faut toujours réclamer , cest pourtant une base, une sauce potatoes pour des potatoes. Frites toujours dégueulasse, froide et molles De l'argent gâché

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, ,nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous, c’est pourquoi nous allons diffuser votre message auprès de nos équipes afin de pouvoir vous proposer une meilleure expérience lors de vos prochaines visites. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Benjamin.e avec une note de 1 sur 5Benjamin.e
Le 17/07/2022 à 20:28
1 / 5

Boisson qui ne pétille jamais.... et là aujourd'hui, c'était coca chaud ! De tous les macdo que j'ai testé, c'est le pire. Mais que fait le responsable ? Ce macdo est très mal géré

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benjamin, merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de votre boisson ne correspondait pas à nos standards habituels. Nous prenons en compte vos remarques et les transmettons en interne afin de pouvoir rectifier le problème rapidement. En espérant que votre prochaine venue en restaurant soit plus concluante, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Nando. avec une note de 1 sur 5Nando.
Le 26/06/2022 à 12:04
1 / 5

Nul, nul,nul....Complètement à l'opposé des valeurs initiales de la marque. Le personnel est dédié aux commandes Uber eat, par contre 0 pour les clients qui viennent manger sur place. Il y avait un défilé de livreurs avec leurs casques. Commande a la borne pour manger sur place arrivé au comptoir avec mon ticket, 4 clients qui attendent depuis 30 minutes, et une employé qui vient toutes les 5 min pour encaisser espèces. Au bout de 25 minutes, ma commande arrive, et la surprise, la salle principale à l'étage est fermé, on me dit d'aller manger dehors...(bien entendu il faut éviter que les clients puissent manger normalement a l'intérieur, ils pourraient salir...) juste la base d'un restaurant. Bref à éviter* 1 étoile c est trop

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de comprendre ce qui s'est passé et de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de ange.u avec une note de 1 sur 5ange.u
Le 16/06/2022 à 13:26
1 / 5

encore une livraison loupée, le concept de boisson gazeuse doit leur être étranger, coca sans goût et sans gaz pourtant sans glaçons... Pour l eau (du robinet pour rappel) avec rajout de gaz he bien idem que pour le coca... Bref... Merci de ne pas me répondre que vous êtes désolé cela fait des mois (au minimum) que ça dure au vus des avis et vous ne changez rien, une belle bande de vainqueurs...

Avis de Didier.e avec une note de 1 sur 5Didier.e
Le 10/04/2022 à 07:57
1 / 5

Toujours aussi mauvais ! Je ne commandais plus car obligé de vérifier chaque commande, même sur place. En livraison c est encore pire, ils ont réussi à oublier : - les sandwichs des menus ! - les jouets enfants des menus Si on ajoute a cela des cocas sans bulles et des frites blanches cela ne vaut absolument pas le quart de la commande. Tentatives d appels (x12) sans réponse... Vraiment dommage car bien situé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour les incidents rencontrés dans votre commande passée en Livraison à domicile. Nous tâcherons de notre côté de renforcer notre vigilance avec notre équipe en cuisine et chargée de préparation des commandes. Par ailleurs, la facturation ayant été effectuée par le biais du partenaire de livraison à domicile, nous vous invitons à prendre contact avec leur service client afin d’effectuer une réclamation qui sera directement traitée par eux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus satisfaisante et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Coach.a avec une note de 2 sur 5Coach.a
Le 13/03/2022 à 18:39
2 / 5

Dimanche, commande à la borne à 19h04 pour faire plaisir à une petite fille de 4 ans. Plus de 20 min d'attente avec elle dans le froid et aucune explication ni excuse, circulez y a rien à voir. Heureusement que c'était pour elle. Restauration rapide... 😁

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes toutefois navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients est une priorité et allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Bonne journée !

Avis de Blanche.o avec une note de 5 sur 5Blanche.o
Le 09/03/2022 à 12:05
5 / 5

Ce midi présence d’une manager qui parle aux équipiers et aux livreurs comme à des chiens. Dommage. La présence de ce genre de petit chef tyrannique dans un restaurant ou un magasin, qui humilie ses subalternes, me gâche toujours mon moment. Pensées pour l’équipe. Je mets quand même une bonne note car sinon cela leur retombera dessus et ils n’ont visiblement pas besoin de ça.

Avis de sisko.u avec une note de 4 sur 5sisko.u
Le 02/03/2022 à 22:00
4 / 5

Merci au grand monsieur qui ce soir, a partager ses pas de danse et sa bonne humeur derrière le comptoir et que j'ai découvert une boîte de nuggets en plus dans ma commande ... Pour avoir partager quelques gestes de danse . Merci pour cette bonne humeur et cette attention. Je n'allais plus là bas, mais désormais je vais y retourner ! 🤗

Réponse du propriétaire :

Bonjour Luna, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note ! :) A très vite !

Avis de Audrey.k avec une note de 1 sur 5Audrey.k
Le 25/02/2022 à 21:52
1 / 5

Arrivée à 22h10, nous étions 11 et le responsable nous a dit que nous " Ne pouvions archi pas " manger sur place! Un responsable avec une attitude désagréable, un accueil deplorable. Je trouve ça très méprisant vis en vis de la clientèle. L'agent de sécurité a tout de même fait en sorte que nous puissions manger sur place. Et nous avons quitté la salle à 22h48 . Donc avant la fermeture de 23h

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. Sachez qu'un point a été fait avec nos équipes à ce sujet pour ne pas renouveler ce genre de situation à l'avenir. Nous sommes toutefois ravis que vous ayez pu manger sur place. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.

Avis de Arthur.o avec une note de 4 sur 5Arthur.o
Le 27/01/2022 à 16:00
4 / 5

Très bon, après ce n'est pas grâce au lieu mais a la marque. ceci étant dit, assez rapide, avec les nouvelles bornes tactiles. Les erreurs dans les commandes sont vraiment rares je dirais environ 1fois sur 100 et les erreurs sont tout de même minimes comme un manque de sauce. les horaires sont bien, il ferment malgré tout un peu tôt. Par exemple, lorsque je suis sortie du cinéma, à 23h30 après avoir vu spider-man, le macdo était fermé malgré nous. En bref je valide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Arthur, nous vous remercions pour ce retour positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.

Avis de Sabrina. avec une note de 5 sur 5Sabrina.
Le 19/12/2021 à 09:12
5 / 5

McDonald’s très caché mais très agréable à trouver surtout pendent le fêtes de Noël …. La Musique est dans toutes le rue!! On était très gâté pour le service . Ils sont très gentil et propre !

Photo n°1 de l'avis de Sabrina. fait le 19/12/2021 à 09:12 sur le restaurants McDonald's à Nogent-sur-Marne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sabrina, nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire cet avis 😊Merci pour cette belle note et à très vite 🤩

Avis de Eric.h avec une note de 1 sur 5Eric.h
Le 01/12/2021 à 11:51
1 / 5

Achat de deux menus ce jour. Présence d un morceau d emballage, environ 6cm sur 4cm en triangle, dans un des burgers. J ai cru a de la salade et quelle fut ma surprise après avoir longuement mâché dessus, il s agit bien d un emballage !! C'est évident que c'est volontaire. Restaurant à fermer de toute urgence.

Photo n°1 de l'avis de Eric.h fait le 01/12/2021 à 11:51 sur le restaurants McDonald's à Nogent-sur-Marne
Photo n°2 de l'avis de Eric.h fait le 01/12/2021 à 11:51 sur le restaurants McDonald's à Nogent-sur-Marne
Photo n°3 de l'avis de Eric.h fait le 01/12/2021 à 11:51 sur le restaurants McDonald's à Nogent-sur-Marne
Photo n°4 de l'avis de Eric.h fait le 01/12/2021 à 11:51 sur le restaurants McDonald's à Nogent-sur-Marne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric Phalempin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes sincèrement navrés pour celle-ci et cela n'est évidemment pas volontaire. Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant afin qu’un responsable prenne connaissance de votre situation et puisse échanger avec vous. Bonne journée.

Avis de Elodie.h avec une note de 1 sur 5Elodie.h
Le 31/10/2021 à 12:53
1 / 5

Des nuls!!!! Des nuls !!!!!!!! Arrivé à la maison, 3 menu pour 3 personnes, pas de frites, pas de potetos, pas de sauces ni même celles payé en supplément, pas les bonnes boissons ni les bon macfleuri.... De plus les sandwich sont décodés !! Y'avait même pas de rush en plus ! Des nuls !! En espérant qu'ils ferment et soient remplacé par un meilleur resto rapide ou qu'ils embauche des professionnels car là c'est le summum !! Vivement le client mystère qu'on rigole !!!

Photo n°1 de l'avis de Elodie.h fait le 31/10/2021 à 12:53 sur le restaurants McDonald's à Nogent-sur-Marne
Photo n°2 de l'avis de Elodie.h fait le 31/10/2021 à 12:53 sur le restaurants McDonald's à Nogent-sur-Marne
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis et erreurs suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre ticket de caisse en message privé via notre page Facebook accompagné de ce même message. Nous allons également faire un point avec nos équipes sur ce point d’attention afin de nous améliorer sur cet aspect . En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de Samantha. avec une note de 1 sur 5Samantha.
Le 22/10/2021 à 16:12
1 / 5

Des nuggets trop cuite ça se voit qu’ils l’ont juste re réchauffer. J’ai commander un menu best of, ils m’ont mis des petites potatoes. Plusieurs fois que je commande dans ce macdo, plusieurs fois ils se trompent vraiment pas pro du tout.

Photo n°1 de l'avis de Samantha. fait le 22/10/2021 à 16:12 sur le restaurants McDonald's à Nogent-sur-Marne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Samantha, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. La satisfaction de nos clients est une priorité. Nous sommes également navrés pour ces erreurs suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous allons faire un point avec nos équipes sur ce point d’attention afin de nous améliorer sur cet aspect . En espérant vous revoir pour un passage plus concluant

Avis de Client.c avec une note de 1 sur 5Client.c
Le 24/07/2020 à 19:31
1 / 5

À ÉVITER IMPERATIVEMENT ! J’ai eu la surprise de mâcher un morceau de plastique transparent collé dans le cheddar de mon Big-Mac et j’ai bien failli m’étouffer avec ... L’équipe s’est excusée et m’en a offert deux autres en compensation. Cependant, au vu de la gravité de l’incident en cette période de COVID et du risque que cela se reproduise avec une clientèle plus jeune, j’ai souhaité faire remonter l’incident auprès de Mac-Donald’s France. Elle a fait preuve de malhonnêteté en me donnant un numéro non-attribué par Orange tout en m'assurant que ce numero me permettrai de joindre le "Service Qualité" de Mac-Donald’s afin d'étouffer l'affaire. En retournant sur place, la responsable n’a voulu me donner ni l’adresse e-mail, ni le numero de téléphone du directeur.

Photo n°1 de l'avis de Client.c fait le 24/07/2020 à 19:31 sur le restaurants McDonald's à Nogent-sur-Marne
Photo n°2 de l'avis de Client.c fait le 24/07/2020 à 19:31 sur le restaurants McDonald's à Nogent-sur-Marne
Photo n°3 de l'avis de Client.c fait le 24/07/2020 à 19:31 sur le restaurants McDonald's à Nogent-sur-Marne
Avis de Simply_jb. avec une note de 2 sur 5Simply_jb.
Le 25/05/2018 à 18:27
2 / 5

Correct mais vérifiez votre commande une fois que vous l'avez il y a souvent des oublies. Et pire les nappages des sundae sont ridicules (je n'ai malheureusement pas fais attention avant de rentrer chez moi)

Photo n°1 de l'avis de Simply_jb. fait le 25/05/2018 à 18:27 sur le restaurants McDonald's à Nogent-sur-Marne
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–22:45
Mardi 10:30–22:45
Mercredi 10:30–22:45
Jeudi 10:30–22:45
Vendredi 10:30–22:45
Samedi 10:30–22:45
Dimanche 10:30–22:45

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Nogent-sur-Marne

Vous pourriez aussi aimer

Restaurant Paristanbul

6.9/5

Restaurant

Ce n'est pas la même chose ...

Par Etienne.e

McDonald's

2.4/5

Restaurant

Bande de rat 10€ balles le menu vous avez craqué...

Par Jules.a

Kokrabi

4.7/5

Restaurant

Excellente véritable cuisine thaï...

Par Catherine.R

Au Roland

N.C/5

Restaurant

...

Par

LA RICETTA

4.7/5

Restaurant

Belle découverte. Accueil parfait. Plats excellents. Prix corrects. A bientôt....

Par Garage.o

Le Marrakech

4.4/5

Restaurant

Le couscous est bon , le personnel sympa , j ' y retournerai...

Par Martine.o