Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Noisy-le-Grand. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Pour nous c est le MC do qui à brûlé, si vous ne savez pas pourquoi, cherchez 😁😊 Il est plus confortable, agréable qu avant , en un mot, TOP
Bonjour Seb, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Manque de discutions cuisine vers drive. Et drive client les gens savent de moins en moins dialoguer remplacer trop souvent par des machines
Bonjour Nicolas, Merci pour votre commentaire, nous le prenons bien en compte afin de nous améliorer et vous offrir une prochaine expérience plus concluante. Bonne journée.
Excellent service, un des meilleurs mcdo je Conseille à tout le monde
Bonjour Gizem, nous vous remercions pour ce retour positif concernant notre service ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
C'est le deuxième fois que je passe en une semaine pour prendre le petit déjeuner mais à chaque fois il manque quelque chose dans l'offre petit déjeuner, la semaine dernière c'était le jus d'orange, aujourd'hui c'est le sandwich œuf fromage.. On se trouve rapidement limité en terme de choix.
Bonjour Youssef, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par notre offre petit déjeuner lors de vos dernières visites. Nous comprenons que les produits manquants ont limité votre choix. Nous transmettons votre commentaire à notre équipe de restauration afin qu'elle apporte des améliorations. Merci de nous l'avoir signalé. Bien à vous
Nul à fuire ils se sont trompés sur ma commande, je leur ai dit donc j'ai attendu 10 min de plus le temps qu'il recommence. Au final ils se sont re-trompé et mes 2 big tasty 2 viandes sans tomates se sont transformés en 2 big tasty 1 viande avec tomate.........
Bonjour Maxime, Nous avons bien pris connaissance de votre message et transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire un point avec nos équipes. Nous nous excusons pour ces erreurs sur votre commande et allons tout mettre en oeuvre pour que cela ne se reproduise plus. Bien à vous
Entre l’ice tea qui a une couleur de chiasse, le milkshake vanille qu’on finit en deux gorgées avec le goût de caramel, la personnalisation du sandwich qui n’est pas effectuée, des tables pas nettoyées et le service long, je vous conseille vraiment pas de venir ici.
Bonjour Illona, Nous sommes navrés pour tous les points nommés lors de votre passage et comprenons votre déception. Pouvez-vous nous transmettre par message privé sur notre page Facebook votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques afin qu'un responsable revienne vers vous. Merci de votre retour Bien à vous
Bonjour, de passage le samedi 16 septembre à 10h44 très exactement. Ambiance très froide et a la limite du genant. Le formateur (chemise bleu, entre blond et roux) qui crie sur un équipier en cuisine comme s’il faisait l’éducation de son enfants. Il lui faudrais une formation sur le respect d’autrui. La patience doit faire partie intégrante de son métier autrement qu’il quitte son poste, ça se fait ressentir même sur la clientèle. La méchanceté envers les jeune entrant dans le monde du travail est courante dans la restauration rapide, prenez en compte. Cordialement
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes vraiment désolés de lire votre commentaire et nous allons transmettre celui-ci à un responsable afin de comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre passage. Bien à vous
C’était ma dernière commande à ce Mc Do. A chaque commande, il manque systématiquement quelque chose. Un supplément sauce absent, un Big Mac absent, un cheeseburger bacon sans bacon etc etc Aujourd’hui, il manquait une sauce chinoise, que j’ai été réclamé au drive. Une fois rentré, on s’est aperçu qu’il manquait encore quelques chose : les 6 nuggets, 5€ dans le vent. Pourtant, ce sont des commandes « simples », les erreurs peuvent arriver, mais la c’est vraiment systématique.
Matthieu, Nous vous présentons nos excuses pour les erreurs répétées dans vos commandes récentes. Votre opinion est importante pour nous. Un message sera fait à un responsable en restaurant afin de faire le point sur les sujets évoqués. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un équipier pour vous assister Bien à vous
Le personnel est tres souriant et agréable mais en revanche les produits.... Toujours à moitié remplis ( je reste gentil en disant moitié) et presque froids.
Bonjour Jennifer, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions pour votre message concernant nos équipes. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à vos attentes. Nous allons remonter l'information auprès d'un responsable afin qu'un point soit fait avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien à vous.
J’ai pas connu pire mcdo que celui la, 30 minutes d’attente pour un menu double cheese, et j’ai du avoir le double cheese de la veille. Tout le monde fait tout en même temps c’est du grand n’importe quoi. Ils ne doivent pas connaître le concept de la répartition des taches. Enfin bref, si vous êtes pressé pendant la pause du midi, évitez d’y aller vous le regretterez. En plus il est plus cher que les autres. Ça augmente les prix mais pas la prestation hein.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques et nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant Bien à vous
Un espace de jeux pour les petits, bien pensé. Table à l'extérieur, sympa
Bonjour Béatrice, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.
Super bon, les produits sont frais et bien préparé. Dommage que la personne du drive n’est pas accueillante sinon ça aurait été parfait
Bonjour Mickael, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Je vous met 5 étoiles ! J’ai jamais vue un restaurant macdo servir autant vite ! Du début de notre arrivés à notre sortis nous avons mis 30 minutes ! Merci beaucoup !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de voir que nos efforts payent ! Nous avons hâte de vous retrouver dans votre McDonald's™ Noisy-Le-Grand Montfort ! Belle journée 😊
Passage au drive. Serveuse hyper sympa. Hamburger bien fait et bon comparé à certains mac do
Bonjour Corinne, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 A très bientôt 😊
Bonjour, Comme beaucoup, je confirme qu’il y a beaucoup d’erreurs et toujours la même réponse du propriétaire : j’ai bien suivi les conseils de certains avis, j’ai contrôlé ma commande avant de sortir du McDo, le nombre de produit, tout y était, malheureusement arrivé à la maison, je constate que dans un hamburger il y avait que le pain, le fromage et la sauce, il manquait le principal, le poisson ? Je conseil à mon tour de faire une double vérification avant de partir, le nombre de produit et vérifier si les sandwichs sont complets, ce n'est pas très hygiénique mais c'est la seule solution, c’est malheureux d’en arriver à ce stade, pour ma part je n’y retournerai plus, il y a d'autres McDo plus sérieux, plus respectueux sur le produit et sur la quantité. Je rajoute que les prix sont supérieurs à d’autres McDo et de beaucoup, c’est étonnant ? Confirmé dans la réponse du propriétaire, j'ai pris les mêmes menus chez un autre MacDo, j'en ai eu pour 21euros au lieu de 27euros chez celui-ci et le tout sans surprise dans ma commande, la confiance est aussi importante que la nourriture.
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs constatées dans votre commande et comprenons votre déception. Pouvez-vous nous transmettre votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook, afin qu'un responsable revienne vers vous. De plus, nous vous informons que chez McDonald's™ les prix des menus ne sont pas fixés au niveau national et peuvent donc légèrement varier d’un restaurant à un autre. Merci de votre retour Bien à vous
Service rapide, mais la salle et les tables sont sales
Bonjour Lydia, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. Un message sur ce point d’attention sera fait à notre équipe en restaurant pour vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage. Bien à vous
Pour commencer, notre ticket était blanc car plus d'encre Il nous est servi des hamburgers froids que nous refusons, Ils nous sont redonner tout juste tièdes et erreur sur la commande, Quand nous réclamons notre dessert, le serveur doute de notre bonne foi et veut voir notre ticket oui mais rien n'a été imprimé, malgré tout il nous ramène nos desserts et là encore erreur sur la commande, désespérés par un aussi mauvais service, nous ne disons rien et faisons contre mauvaise fortune,, bon cœur La qualité n'est plus au rendez-vous depuis longtemps et les quantités ont étrangement diminuées Pour moi, Mc Donald's c'est terminé, c'est vraiment de la mauvaise bouffe et en prime un mauvais service
Bonjour Dominique, Nous sommes navrés pour ces erreurs constatées dans votre commande et comprenons votre déception. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable revienne vers vous. Merci de votre retour Bien à vous
Très correct. J'ai la carte de fidelisation
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. En espérant vous revoir bientôt pour décrocher la 5ème étoile ! 😉 Bonne journée
un mc Donald CATASTROPHIQUE au niveau du service. Aucun respect commandes des clients, ils mettent de côté toutes les petites commandes pour faire passer les grosses en premier , avec bcp d’erreurs en plus ! vous pouvez être allergiques à un aliment, ce restaurant s’en fiche. J’ai demandé un sandwich sans bacon et on m’en a mis dedans. Lorsque je l’ai retourné, ils ont enlevé le bacon et m’ont rendu le même sandwich alors que j’ai vu que c’était le même. Passez votre chemin, les frites ne sont pas fraîches, les agents sont arrogants et perdus dans les commandes, et dès qu’un produit est épuisé on choisit de vous mettre n’importe quoi à la place dans vous demander alors que vous êtes au drive !
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques et sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Votre retour sera transmis à un responsable en restaurant. Nous espérons et serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour une visite plus concluante. Bonne journée
Que des erreurs : j’y viens régulièrement mais trop c’est trop. Si ce n’est pas 40min pour récupérer ta commande c’est une erreur dans la commande elle même. Désorganisation totale des équipes et toujours un incident à constater ! Le Drive n’y échappe pas non plus! vérifiez vos commande avant de repartir si vous avez le malheur de passer chez eux. Je n’y reviendrai plus. Mcdo a la base c’est pour passer un moment convivial pas pour subir les aléas d’un restaurant qui frôle l’amateurisme. Organisation a revoir totalement.
Bonjour Amine, Nous sommes navrés si vous avez constaté des erreurs dans vos précédentes commandes et comprenons votre déception. Pouvez-vous nous transmettre votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable revienne vers vous. Merci de votre retour Bien à vous
Macdonald très bien dans l'ensemble, propreté, nourriture bonne, équipe sympa et serviable. Seul bémol la queue pour commander aux bornes ( seulement 3 ouvertes ( revoir peut être leurs emplacements (dans le passage pour les coéquipiers/serveurs pour ramener les commandes aux clients) ou délimiter une queue car lorsqu'on passe par l'entrée on suit la queue et des personnes passent par la sortie et nous passent devant aux bornes), et pour réceptionner notre commande pour 2 personnes (un bon 25 minutes un samedi soir à 20h). Je suis de la région Parisienne où cela dépote très vite, d'où ma comparaison avec Sarlat en période estivale. Cela ne gâche en rien mon envie d'y retourner.
Merci Sophie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous prenons note de vos remarques et allons les remonter auprès d'un responsable en restaurant afin qu'il puisse en prendre connaissance 😉 Au plaisir de vous revoir et belle journée à vous !
A déplorer le sérieux concernant la préparation des commandes (incomplète)les hamburgers sont froids une attente très longue bref on y retournera pas😡
Bonjour Jocelyne, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience passée dans notre restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire un point avec nos équipes pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Toute l'équipe McDonald's™ vous souhaite une agréable journée.
Pas le choix que de donner une étoile sinon ça serait un zéro pointé. Quand tu visites ce McDo, tu comprends pourquoi tu préfères aller au Burger King qui se trouve à seulement quelques kilomètres de là. Plus de 30 minutes d'attente pour un simple menu commandé via l'application et surtout confirmé 5 minutes avant d'arriver au restaurant. Et, bien entendu, après les plus de 30 minutes d'attente ce sont des produits froids qui sont servis et surtout à emporter alors que la commande a été passée pour une consommation sur place. Et ne me dites pas que les produits auraient pu être changés, ça ne rime à rien quand vous avez déjà attendu plus de 30 minutes et donc vous n'avez aucune envie d'attendre plus. 30 minutes pour un fast food, c'est la nouvelle règle ? Même un burger gourmet est servi en moins de 30 minutes de nos jours. Une amabilité qui laisse à désirer alors qu'ils sont entièrement responsables de leur mauvais service et surtout des Managers qui ont l'air bien plus dépassés que les Équipiers. Bref, une fois mais pas 2, McDo c'est bel et bien terminé, ne serait-ce qu'en terme de produits qui ne se renouvellent pas vraiment mais aussi en terme de qualité de service qui a bel et bien été enterrée. Ce nouveau système d'assemblage des produits à la demande ne fonctionne vraiment pas de manière optimale et ce n'est pas propre à cet établissement, plus aucun McDo n'est en mesure de vous servir en moins de 3 minutes et 30 secondes comme au bon vieux temps. Mais là, plus de 30 minutes d'attente pour un seul menu, c'est assurément inacceptable ! Cauchemar en cusine, ce n'est pas uniquement pour les restaurants indépendants ! Mise à jour en réponse à celle reçue : le temps d'attente ne m'a pas semblé long, il a été long ! C'est un fait et rien qu'un fait. Plus de 30 minutes c'est la nouvelle norme ?! À savoir presque 10 fois les 3 minutes et 30 secondes que vous avez normalement pour servir une commande. Un peu de sérieux tout de même !
Bonjour Ronald, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que le temps d'attente en restaurant vous a semblé trop long et nous nous en excusons. Soyez sûr que nous prenons note de vos remarques et transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes pour que ce genre de situation ne se reproduise pas. Nous sommes une nouvelle fois navrés pour cette mauvaise expérience et vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous
les toilettes encore une fois sont mal tenus c’est dommage.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté des toilettes ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. Un message sur ce point d’attention sera fait à notre équipe en restaurant pour vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage. Bien à vous
Pas très fameux, mais bon
Bonjour Louis, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous donner plus de détails la prochaine fois afin que l'on puisse nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Un Macdonald comme on les connaît, je recommande de prendre une glace dans l'après-midi.. rien de plus
Bonjour Enzo, Merci d'avoir pris le temps de laisser ces 3 étoiles. N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer afin de vous satisfaire encore davantage la prochaine fois 😊 Bonne journée
Commande DT 52 du 26/07/23, arrivés à la maison, les burgers commandés sont absents et le fanta était un coca, le repas s'est limité aux frites sans compter la glace où il y a 3 grains de tic tac..mais bref! Et ce soir, pour s'excuser le manager ne fait pas payer le menu( payé la veille quand même !)dit il et fait payer le mc Fleury pris en plus en cadeau! Et il y a 3 semaines je commande un menu double filet et le sandwich était un simple ! Moralité ...ne repartez pas sans vérifier vos commandes !!!
Cher Nini Seg, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète et que vous avez été déçu par le service. Nous prenons très au sérieux les avis de nos clients et c'est pour cela que nous allons remonter votre avis à un responsable en restaurant et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Bien à vous
J'ai commander aujourd'hui sur Uber, Deux menus enfants ils ont oublié les frites dans les deux menus pour me mettre deux jouet en plus et deux livre. J'imagine pas pour des commandes adultes c'est aberrant d'oublier dans les deux menus des enfants des frites d'autant plus que les jus d'orange étaient servis tél pour un animal . Déçu, je recommanderai plus chez eux ! Vous devriez revoir vos effectifs il y a des gens incompétents dans vos locaux pour oublier dans des menus enfant des choses aussi simple.
Bonjour Mélanie, Nous sommes désolés de lire votre retour concernant l'oubli des frites dans les menus enfant. Pour toute réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher du service après-vente de notre prestataire Uber Eats afin de trouver une solution. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bonne journée Bien cordialement
le but du Sundae c'est d'avoir le mélange crème glacée vanille, coulis ET cacahuètes. Et malheureusement j'ai signalé une fois précédente sur le même restaurant une erreur dans la sauce choisie. J'ai eu du chocolat alors que je n'aime pas le chocolat. Et ils ne m'ont pas remboursée. Motif, produit gratuit ou offert. Euh... Non, 4,15€ le Sundae. Erreur dans le nombre de sauces livrées et également plats arrivés froids. Très décevant
Bonjour Sabrina, Nous avons bien pris connaissance de votre message et transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire un point avec nos équipes. Nous nous excusons pour ces erreurs concernant vos précédentes commandes et espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Bien à vous
Le peu de fois que je passe commande via Uber eats La livraison arrive froide car le livreur dépose d'autre livraison et toujours les sauces qu'on payent 20ct qui ne mettent jamais !parcontre vos ketchup vous les mettez !(Ne les proposer pas si vous oublier toujours de les mettre) Faites attention à votre travail Merci
Bonjour Gwendoline, Nous sommes désolés de lire votre retour concernant votre précédente commande. Pour toute réclamation, nous vous invitons à vous rapprocher du service après-vente de notre prestataire Uber Eats afin de trouver une solution. Nous espérons que votre prochaine expérience sera plus concluante. Bien cordialement
La jeune femme que j’ai eu ce soir, elle est vraiment top. J’ai eu un souci avec ma commande juste eat (attente d’une heure car commande pas envoyée au restaurant) j’ai contacté Just Eat mais pas de réponse. La jeune dame du McDo s’est proposée de le faire et 10mn plus tard j’ai reçu ma commande. Merci à elle
Bonjour Fatou, merci beaucoup pour ces 5 étoiles 🤩 La satisfaction client étant pour nous une priorité, nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience a su vous satisfaire. En espérant vous revoir de nouveau prochainement, toute l'équipe vous souhaite une bonne journée !
Trop d'attente 15 min pour 4 glaces et en plus quand on nous les a donné elles étaient déjà a moitié fondue ça faisait déjà pratiquement 5min qu'elles étaient en attente d'être envoyée sur leur comptoir
Bonjour Nina, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant pour nous une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer à ce sujet. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour une expérience plus concluante. Bonne journée.
Assez sale , les tables pas nettoyé, Le sol glissant, lors de la commande frite rempli à moitié également sur les milchakes
Bonjour Mustapha, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. Un message sur ce point d’attention sera fait à notre équipe en restaurant pour vous accueillir dans de meilleures conditions lors de votre prochain passage. Bien à vous
Au Top ! Prix abordables et personnel sympathique. Merci à votre équipe pour son dévouement.
Merci pour ce très gentil retour ! Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre restaurant 😊 Très belle journée à vous
Nous sommes venues à deux manger dans se macdo , une boîte de 20 nuggets et deux boissons. Passer les trois première nuggets, nous somme tomber sur des « reste » des mini nuggets d’1/3 de leur taille normal. Après avoir montrer cela au gérant ils a accepter de nous les remplacer. Et en prime des nuggets chaude. Dommage, car le service était vraiment agréable et l’établissement plutôt calme
Bonjour Ludovic, Nous sommes navrés et surpris de cet incident. Nous sommes néanmoins ravis d'apprendre que le problème ait été pris en main par nos équipes en restaurant. Sachez que cela ne représente pas la qualité de service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous tâcherons d'être plus vigilants à l'avenir lors de la préparation des commandes. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante. Belle journée.
Mac Do bien plus cher que les autres ( Royal Deluxe 7€ le sandwich seul contre 5.40€ dans un mac do à quelques km)
Bonjour Jenny, merci pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix variés, allant du Menu McFirst™ au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors si ce n'est pas déjà fait, ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter 😉
Super McDo, personnels serviables et souriants. Commande reçue rapidement et surtout des produits chaud Merci à Amel d’avoir pris le temps de nous aider avec notre commande. On reviendra avec plaisir 😁
Merci Mohamed d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour ! Nous sommes ravis si votre visite a été agréable ! Au plaisir de vous revoir 😊
Première et dernière fois. Les frites sont froides et le sandwich aussi. Je suis à deux doigts de faire demi-tour. N'importe quoi ! C'est mieux d'aller au Burger King.
Bonjour Arielle, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis très au sérieux et allons le transmettre à nos équipes afin qu'elles puissent prendre les mesures nécessaires. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante. Belle journée
Des têtards !!! Ne savent pas lire ni compter vue que dans un menu logiquement il y a une frite dans un double cheese bacon logiquement il y a du bacon et que dans une boîte de 4 nuggets on doit mettre 4 et pas 3 nuggets
Bonjour Benjamin, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre McDonald's™ Noisy-Le-Grand Montfort ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous efforçons de toujours offrir un service de qualité à nos clients. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant Bien à vous
Un des pire mac do, burger froid. Employé complètement à l’Ouest ou en pause cigarette 🤦🏻♂️🤦🏻♂️🤦🏻♂️
Service Drive de nuit malhonnête. Vous commandez un sandwich spécial à plus de 10€, ils collent le nom sur l'emballage ou vous servent un pauvre sandwich à 4€. Se disant que vous n'aurez pas le courage de revenir vous plaindre !!
Bonjour Xavier, Nous sommes étonnés de lire votre commentaire, cela ne reflète absolument pas la qualité de service de notre restaurant. Nous avons bien pris connaissance de votre message et transmettons votre retour à un responsable afin de faire un point avec nos équipes et comprendre ce qu'il a pu se passer. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante. Bien à vous
Excellent Mcdo, je passe toujours au drive et c’est toujours niquel et tres rapide !! Le seul Mcdo que j’ai testé dans ma vie qui fait des McFlurry digne de ce nom (c’est à dire en mettant une dose de caramel et de topping qui reflète le vrai prix du produit)
Merci pour ces 5 étoiles 😍
Vraiment surpris par la propreté de ce McDo! C'était nickel un samedi midi en plein rush. Les toilettes également. Pour ce qui est des burgers, ils étaient fait à la demande donc bien chaud avec la salade fraîche à l'intérieur. Pour une fois que c'était parfait dans un McDonald's. Et bravo au Manager qui montre l'exemple en nettoyant la salle lui même.
Bonjour Renan, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service lors de votre passage dans notre restaurant 😊 À très bientôt !
Je prend un menu de 9 nuggets avec potatoes jusque là pas de soucis la commande arrive relativement vite. En rentrant chez moi je me rend compte que j’ai seulement 8 nuggets ! et en plus de ça une seule sauce deluxe ! Déçu.
Bonjour Manon, Nous avons bien pris connaissance de votre message et transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire un point avec nos équipes et éviter que cette erreur se reproduise à l'avenir. Nous nous excusons pour ce désagrément et espérons vous revoir prochainement. Bien à vous
Mac do moderne, table à induction recharge rapide, portes automatiques , l'ensemble du menu arrivé assez tiède, voir froid, dommage mais lieu appréciable
Bonjour Cédric, nous vous remercions pour ces 4 étoiles ! Nous transmettons votre retour auprès de nos équipes afin de mieux veiller à la température des produits. À très bientôt en restaurant 😊
Personnels Accueillant formule de politesse salle propre
Merci pour votre retour ainsi que cette jolie note de 5 étoiles 😊 Au plaisir de vous revoir, passez une agréable journée !
je suis une habituée de ce macdo j’y viens souvent et je suis jamais déçu. amabilité, rapidité, propreté tout y est. personnels agréables et aimable continuez comme ça je vous conseil ce restaurant.
Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service lors de votre passage dans notre restaurant 😊 À très bientôt !
Ils ont perdu une cliente aujourd'hui j'y retournerais pas Largement mieux le mcdo de ormesson sur marne avec des salariés qui ont le sourire contrairement à ceux de noisy ou ils sont aigri et quand tu leur demande quelque chose ou ta l'impression de l'est faire chiée !!
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'accueil qui est l'une de nos priorités en restaurant. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant en restaurant. Bien à vous
Un peu d'attente pour le paiement et la glace remis plus tard. Erreur sur une boisson (mais pas réclamé pour ne pas faire de gâchis). Choix des sauces respecté à moitié (les enfants n'aiment pas le ketchup 🤣). Le service était impeccable, rapide et efficace avec respect d'une consigne donné à la dernière minute. Propre à notre arrivé vers 19h. Frites et nuggets bien chaudes et croustillantes. Burgers froids. Burgers n'ont pas les mêmes saveurs je trouve. Les recettes auraient-elles changé ?
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis de vous lire ! 🤩 Nous sommes navrés pour le temps d'attente, l'erreur dans votre commande et la température de vos burgers. La recette des burgers n'a pourtant pas changé. Les sandwichs sont préparés directement lorsque vous passez commande, afin de vous proposer des produits frais et de bonnes qualités. En espérant vous revoir très rapidement. Bonne journée.
Ben décidément toujours un problème quand on commande a emporté dans ceux mac do jamais qu on ce demande cette fois c est la boissons pris 5 ICE TEA eu 4 coca et un fanta super pourtant le ticket bien marqué ICE TEA .Pris des sauces eux aucune pourtant payer avec les menus et ne parlons pas des frites deguelasse beaucoup trop cuite non dessus alors je suis déjà pas fan c est pour faire plaisir a mes enfants mes la de pire en pire
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pouvez-vous nous transmettre votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable revienne vers vous. Merci de votre retour. Bien à vous
Sacrée histoire.. je commande un menu Doublé Big Mac proposé dans la partie promotion. A réception de ma commande je ne trouve qu’un seul Big Mac (menu « Doublé » ?!). Je vais me renseigner pour savoir où est le deuxième Big Mac : 1. Un équipier demande à l’autre si ils proposent bien le menu aujourd’hui. Aucun ne sait.. (j’en conclus qu’ils ont l’habitude de proposer ce menu) 2. Un équiper me demande si mon Big Mac est plus grand que ceux proposé en temps normal : Non c’est un Big Mac classique. 3. Un premier responsable vient vérifier avec moi à la borne comment j’ai réalisé ma commande car il m’indique que le menu doublé n’existe pas et qu’il s’agit d’un simple menu Maxi Best Of a 9€… (Pourquoi l’appeller menu Doublé dans ce cas?) 4. La Responsable se déplace et refuse de me donner un deuxième Big Mac car il s’agit d’un menu Maxi Best Of simple même si elle constate bien qu’il y’a marqué Menu Doublé. Selon elle ce menu n’existe pas et ils ont déjà demandé à plusieurs reprises à la société en charge des bornes de retirer le menu. Elle ne veut donc pas me servir le menu que j’ai commandé et payé alors qu’un équipier avait préparé le deuxième Big Mac et s’apprêtait à me le remettre (Ce Big Mac a fini à la poubelle). Je campe donc sur mes positons et réclame le fameux Big Mac qui doit être dans le menu Doublé. Elle me propose le deuxième Big Mac pour 1€ ou un remboursement de ma commande. Pour l’accompagner de son ententement et pour souligner aussi son non sens commercial. J’ai préféré opter pour un remboursent de mon menu. J’ai donc manger gratuitement. Dommage… un simple Big Mac vous aurai évité une perte financière minime certes mais bon c’est pour le principe.. y’a pas à être autant de mauvaise foi quand même. Ci-joint le ticket de caisse qui matérialise la bêtise et l’absence totale de sens commerciale de la Responsable qui m’a reçu.
Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques en message privé sur Facebook, accompagné du screen de votre avis google, afin qu'un responsable revienne vers vous. Bien à vous
Restaurant neuf, rapide et fluide. C’est agréable de manger sur place.
Bonjour Rina, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service lors de votre passage dans notre restaurant 😊 À très bientôt !
Manque d organisation, milieu d apres midi , 20 mn d attente pour être servi alors qu il n'y a pas grand monde et le personnel fait sont propre plateau repas , j ai fait changer mon sandwich car froid . Priorise les commandes extérieures .DÉÇU
Bonjour Corinne, nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente en restaurant a été long et nous nous en excusons. Nous prenons note de vos remarques et nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant Bien à vous
[edit 2 sem Après] La direction de ce Mac Donald m'a appelé pour s'excuser. Après une petite discussion j'ai senti que c'était sincère. La vigilance reste de mise mais les excuses sont acceptés (et la note revu à la hausse). Que ça soit au drive ou à emporter à pied, les erreurs sont régulières. Les burgers incomplet, pas de bacon, pas d'oignons, pas de cornichons. Faites attention, vérifier bien vos burgers.
Bonjour Pierre, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pouvez-vous nous transmettre par message privé sur notre page Facebook votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques afin qu'un responsable revienne vers vous. Merci de votre retour. Bien à vous
C'est comme tous les Macdonalds côté cuisine pour le service attention l'hôtesse est vite perdu de plus notre commande n'était pas complète trop trop bruillante
De moins en moins de goûts, des sandwichs avec 4 ingrédients (Chicken crispy) loin des promesses publicitaires en terme de visuel principalement mais maintenant avec des prix plus proches d'un restaurant traditionnel que d'un fast-food.....
Ce Mcdo n’accepte pas les chèques vacances Ancv. Soit disant ils étaient « « déchirés » alors qu’on avait bien suivi les pointillés et ce sont les nouveaux chèques vacances qu’on reçoit. Ça ne m’est égale que votre banque les refuse. Bref un Mcdo éclaté de chez éclaté. Ciao.
Cela fait plusieurs fois que je commande la bas et à chaque fois ma commande n’est pas la bonne. Aujourd’hui, ni la boisson ni le sandwich n’étaient les bons ! Et pour couronner le tout, la fille qui m’a pris ma commande au drive est d’un irrespect total. J’ai demandé des glaces et elle m’a assuré qu’il n’y en avait plus. J’ai donc demandé à un de ses collègues et il m’a servi une glace juste après 🙄 je regrette de ne pas avoir pris son prénom pour vous dire exactement c’était laquelle. Je ne recommande absolument pas.
Bonjour Camille, Nous prenons en compte votre message et nous transmettons votre retour auprès d'un responsable. Bien à vous. ____ Réponse du 13/04 : Afin qu'un responsable puisse vous contacter, merci de nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et postales ainsi que votre ticket de caisse correspondant à votre commande, en message privé facebook : https://www.facebook.com/mcdohonfleur/?locale=fr_FR
Nous sommes venus tard pourtant le service était impeccable ! Le personnel était très serviable et les produits étaient d'une très bonne qualité malgré l'heure. Il est très propre egalement ! Merci beaucoup
Bonjour Laurine, Nous sommes ravis que votre expérience dans votre McDonald's™ se soit très bien passée ! 🥰 Nous avons hâte de vous retrouver, à très vite !
Dommage, bon McDo dans l’ensemble mais pour y aller très régulièrement depuis plusieurs mois les quantités deviennent insolentes. Je ne savais pas qu’en commandant un maxi best of on recevait moins que dans un best of UPDATE: ça fait plusieurs mois que je continue à me rendre à ce mcdo mais pas de réelle amélioration sur les quantités mais à la limite je l’ai accepté. Cependant même si je n’aime pas mettre des avis, encore moins des mauvais, après ce jour je suis obligé de rajouter une update à ce poste. J’ai passé une commande au drive et lorsque j’ai récupéré ma commande voilà en photo la glace que l’on m’a donnée -> deja fondue car préparée en avance malgré l’attente et la queue au drive. J’ai donc gentiment montré la glace à la personne à la fenêtre qui m’a simplement répondu « mais non ne vous inquiétez pas au milieu elle est encore froide ». Je ne sais pas s’il s’agissait d’une blague, mais par 30 degrés, au drive (donc consomme quelques minutes ensuite et surtout après le reste du repas) je n’attends pas d’une glace qu’elle soit froide au milieu et fondue partout autour ! Je ne comprends pas comment cela peut arriver
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la quantité de votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Nous allons remonter l'information auprès d'un responsable afin qu'un point soit fait avec nos équipes. Cordialement,
J’ai vraiment apprécié le « service après vente » : les oublis de commande sont vite remplacés. On a même eu droit a des extras. Renan qui était en salle est vraiment top : sourire et efficacité ! 👌🏼
Bonjour Will, Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive dans votre McDonald's™ Noisy-Le-Grand Montfort. Bonne journée ! 😊
Un grand merci à Amel qui était au drive pour sa gentillesse et pour son professionnalisme. Comme toujours nous allons que dans ce restaurant car l’équipe est efficace, rapide et les produits sont bons !
Merci Manon de souligner le bon accueil de nos équipes, cela nous fait très plaisir 😊 En espérant vous revoir bientôt ! Bonne journée
Honteux 8€20 c'est même pas rempli ya a peine la moitié !! et en plus ils savent pas mettre le bon topping !! 🤦🏻♂️🤦🏻♂️ bravo l'équipe
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire un point avec nos équipes à ce sujet. Nous nous excusons si la quantité de produit ne vous a pas semblé correcte ainsi que pour l'erreur de topping qu'il y a pu avoir. En espérant vous revoir pour une expérience plus concluante. Bien à vous
Lamentable : 3 Burgers commandés au drive, complètements froids, le fromage n'est même pas fondu... Cela doit être sûrement la solution pour aller plus vite....
J'ai attendu plus de 20 minutes ma commande, McDo fait passer en premier les livraisons Uber eat. Une fois ma commande récupéré les sandwichs été fait à l'arrache. Quel dommage car dans les années 2000 j'y travaillé et le service était beaucoup mieux. Pourtant j'habite juste à côté mes maintenant j'irai manger chez un autre. A l'époque l'équipe des managers gérer ce restaurant beaucoup mieux.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Sachez que nous traitons les commandes dans l'ordre de réception, nous n'en priorisons aucune. Nous remontons vos autres remarques afin de nous améliorer sur ces points. N'hésitez pas à voir cela avec un responsable si votre commande ne répond pas à vos attentes ! Nous espérons vous revoir prochainement dans votre McDonald's™ Noisy-Le-Grand Montfort pour un passage plus concluant ! Belle journée
Ce n'est pas un problème de personnel mais les assises sont un peu serrées au point de changer de place. Les tables et chaises sont très rapprochées, aussi c'est difficile pour certains gabarits d'y accéder. 😄Je n'ai pas eu cette gêne ailleurs. 🤭 Ce n'est pas un reproche juste un constat. Rien de plus à déplorer ! La bouffe est la même que partout ailleurs. Accueil perfectible !🤔
Bonjour, Merci pour vos remarques, votre avis est nécessaire pour nous, nous essayerons de nous améliorer sur ces points ! À très vite dans votre McDonald's™ Noisy-Le-Grand Montfort 😊
Première et dernière fois dans ce mac do, un équipier qui nous renversé un Fanta entier sur nous dont sur la couvertutr d'un bébé de 5 mois ce monsieur qui s'excuse qu'à moitié, mouillée du tee shirt au basket je lui demande comment on fait et le seul truc qu'il me propose au début c'est un dessert alors que j'attendais qu'il me propose un vêtement ou autre sachant qu'il fait 2°C dehors, arrive la il nous dit prenez ce que vous voulez sauf un menu 20 nuggets ce à quoi je lui répond qu'un menu signature fera l'affaire durant tout le repas aucune nouvelle au moment de partir je tombe sur la manager qui me dit d'une façon pas très correcte que elle n'offirais pas de sandwich alors que son collègue nous l'a proposer à la place je suis répartie avec des dessert trempée avec 2°C dehors management et contact client à revoir vous auriez pu vous rattraper avec un sandwich c'est la moindre des choses au lieu de ça vous avez perdu des clients, pour une grosse chaîne comme ça ça coûte quoi 1 menu signature vraiment pas du tout le sens des priorités A fuir
Bonjour Angélina, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes sincèrement confus pour cet incident survenu lors de votre venue en restaurant. Cela ne correspond pas aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients, en termes d'accueil et de service. Nous prenons en compte votre message afin de nous améliorer sur ces points. Bien à vous.
Jamais je dis bien JAMAIS nous n'avons passé une commande sans qu'il n'y ait une erreur. Nous avons demandé un Big Mac sans salade pour une femme enceinte il y avait bien évidemment de la salade, deux Big tasty BACON servis sans Bacon, un signature deux viandes dans lequel il n'y avait qu'une viande etc et etc... Sans parler des nuggets 3 fois sur 5 bien trop cuits!!!!!!! (Je précise que ces commandes n'ont pas été passées le même jour) Le service est CLAIREMENT à revoir c'est inadmissible! Une erreur sur une commande peut se comprendre, en revanche que cela soit systématique, c'est un manque de respect pour vos clients ou un manque de formation de vos employés! Bien dommage qu'il n'y ait que ce McDonald's en drive dans le secteur.
Bonjour Séverine, Nous sommes sincèrement navrés pour ces erreurs répétées lors de vos précédentes commandes. Pouvez-vous nous transmettre votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable revienne vers vous. Merci de votre retour Bien à vous
31 décembre, préparation de commande catastrophique... La moitié de la commande manquante ce n'est pas du travail ça ! Manquait 1 happy meal (pourtant c'est voyant...), 1 big mac... reclamé sur place donc ça va on les a eu au final, mais du coup j'ai pas tout regarder et arrivé à la maison il manquait une boisson et une potatoes d'un menu ! (Je n'imagine même pas les gens qui ne vérifient pas leur commande, et qu'à priori nous n'aurions pas besoin de faire...) Inadmissible !
Bonjour Benjamin, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Pouvez-vous nous transmettre votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques via un message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable revienne vers vous. Merci de votre retour Bien à vous
Partie à 7 reprises avec mes 3 petits enfants dans ce Mac Do, ils espéraient avoir au moins une figurine Mario dans leur menu enfant (comme la pub l'annonce...) en 21 repas aucune figurine mais 21 voitures à construire !!... c'est une arnaque, je crois que je vais maintenant les emmener chez votre concurrent Burger King.
Bonjour Christine, Nous sommes navrés si vos petits enfants ont été déçus de leurs jouets Happy Meal™. Les jouets Super Mario disponibles ne sont pas des figurines mais des "super star" à construire, c'est pour cela que vos enfants n'ont pas eu de figurines. N'hésitez pas à demander à nos équipes le jouet disponible dans le menu lors de votre prochaine visite. Bien à vous
Oubli des chaussettes de Noël dans mon menu, ce qui arrive, au vu de leur travail. J'ai appelé, le charmant monsieur a fait remonté mon appel. La responsable m'a contacté, m'a proposé de me les envoyé par la poste. Reçues le lendemain avec un petit mot très gentil. Je suis ravie de leur gentillesse et professionnalisme.
Bonjour Isabelle, nous vous remercions pour ce retour positif ! A très bientôt nous l'espérons ! 😊
Beaucoup trop d'attente pour un FAST food. Toujours servi froid. Rien n'a changé.
Bonjour Patrice, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente en restaurant a été long et nous nous en excusons. Nous prenons bien note de vos remarques et transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien à vous
Nous sommes passés au McDo le 19 novembre. Malgré qu’il y ait eu beaucoup de monde, donc un peu d’attente. Nous avons bien remarqué le manque de personnels mais le service était super et l’équipe aussi. Merci à la manager qui a été à l’écoute et très sympathique de nous avoir aidé avec notre commande. On reviendra sans hésiter !
Bonjour Delphine, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt 😊
Leurs service est médiocre, meme pas bonjour lors de mon passage au drive ni au revoir… Un jour la personne m a dit qu’il n y avait plus de big tasty par tout en france mais pourtant je l ai trouvé dans un autre macdi qlq jours après …
Bonjour Nidal, nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin de nous améliorer sur l'accueil qui est l'une de nos priorités en restaurant. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant en restaurant. Bien à vous
Si j'avais su ! J'aurais pris juste un double cheese... Il manque comme un peu de salade... Pourtant ... J'étais le seul client a attendre, donc pas stressé par le rush au point d'aller trop vite et oublié de faire certaine étape correctement ;)
Bonjour Sam, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à vos attentes. Nous allons remonter l'information auprès d'un responsable afin qu'un point soit fait avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Expérience en livraison : d'habitude je commande dans un autre McDo, je me suis dis "pourquoi pas tenter". Quel erreur : un tiers de la commande est incomplète, mauvais dessert, le ice tea a un goût d'eau... J'ai appelé pour demander ce qu'on pouvait faire, mais ça avait l'air normal. Je sais que je vais recevoir une réponse "merci de votre commande, nous prenons en compte votre avis..." Mais quand je vois les autres commentaires, je pense qu'il va falloir rapidement trouver des solutions. Personnellement, je ne vais pas renouveler l'expérience.
Bonjour Olivier, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Pouvez-vous nous transmettre votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques via un message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable revienne vers vous. Merci de votre retour Bien à vous
Première fois que je suis déçue de ce Mac Donald’s. Je ne sais pas de quelle façon est fait le recrutement mais il mériterait d’être revu. En effet, 3 erreurs dans ma commande, je leur fais confiance, je rentre chez moi, et m’aperçois chez moi bien évidemment des erreurs. Je décide donc d’y retourner et refaire la queue du drive, (où évidemment il y a du monde qui est arrivé entre temps !) on me répond au micro, qu’il faut que j’avance jusqu’au premier guichet pour « qu’on règle ça ». Me voici donc 15mn plus tard arrivée au guichet. Personne n’a pris la peine de venir a mon véhicule pour me demander le soucis alors que j’ai spécifié que rien n’allait dans ma commande. Une fois arrivée au guichet, je leur explique qu’il manque des articles, et que d’autres ne sont pas les bons produits commandés. La manager me répond « c’est pour ça qu’on dit aux clients de bien vérifier leur ticket » ah bon, donc c’est à nous de vous apprendre votre métier ? Elle me fait payer l’article manquant (merci pour le geste commercial, on en parle du temps perdu et de l’essence gaspillé a être revenue dans votre restaurant?), me demande si j’ai ramené le sandwich qui n’était pas le bon (pourquoi faire ? Pour le manger ou pour prouver que je ne suis pas une menteuse ?) et me redonne un article que je n’avais pas commandé parce que « on a plus ce que vous avez commandé » Voilà, merci au revoir ! Aucun geste commercial, je vous laisse deviner que j’ai mangé mon repas FROID seule alors que ce devait être un repas en famille, puisque le temps de faire cet allé retour j’ai perdu 50mn de mon temps. La moindre des choses aurait été de vous excuser Madame, et de coacher votre équipe. Et en plus me faire payer l’article manquant, alors que je n’y suis pour rien si vous avez mal enregistrée ma commande :) Je précise que lors de mon premier passage, nous étions la SEULE voiture au drive, comment donc est ce possible de faire autant de boulettes ? Merci Mac Donalds de former vos équipes, et surtout vos équipes managériales.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour ces incidents constatés lors de votre précédente commande et comprenons votre déception. Nous prenons bien note de votre message afin d'éviter que ce genre de situation se reproduise. En parallèle, pouvez-vous nous transmettre votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable revienne vers vous. Merci de votre retour Bien à vous
Bonjour je pense qu'il est nécessaire de changer de directeur car vu les employés et la gestion il est le premier responsable et tôt ou tard a force de donner une mauvaise image à cette enseigne il finira par être remplacer surtout à une place aussi stratégique qu'un centre commerciale. Hélas mac Donald pour faire des économies forment des gens qui n'ont pas fait d études et sont totalement incompétents dans une autre société ça ne passerai jamais !
Bonjour Alicia, nous sommes navrés de lire votre déception quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Un retour va être fait en interne afin d'en savoir plus sur la situation car l'accueil est l'une de nos priorités en restaurant. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant en restaurant. Bien à vous
J’ai pris a emporter le big tasty était sans tomate du coup pas très bon..
Bonjour Soufiane, Nous avons bien pris connaissance de votre message et transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire un point avec nos équipes. Nous nous excusons pour cette erreur dans votre Big Tasty, en espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
+ : Restaurant propre et cadre sympathique, service très correct. - : Depuis un moment pour les menu enfant ou autre, l'eau est servi dans des gobelets en carton de 40cl, si l'eau n'ai pas fini, elle doit etre jeté en fin de repas, c'était bien mieux quand c'était en petites bouteilles, on pouvait la garder, ça évitait de gacher l'eau...
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour. Nous sommes ravis que votre venue en restaurant ait été agréable. Quant aux gobelets, nous avons en effet stoppé l'utilisation des bouteilles d'eau afin de réduire au maximum la production de déchets plastiques. De cette façon, nous tentons d'avoir la meilleure démarche environnementale possible. En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant. Bonne journée et merci de votre compréhension.
Nous sommes partis du drive sans vérifier la commande et pour la seconde fois il nous manquait un burger.
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis dans votre commande et comprenons votre déception. Pouvez-vous nous transmettre votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable revienne vers vous. Merci de votre retour. Bien à vous
Le personnel était accueillant et au service des personnes. En revanche, je suis venue manger le 30 décembre au soir, et il n'y avait personne pour contrôler le pass sanitaire. Il y'a eu une erreur dans la commande d'un ami, et celle d'un autre est arrivée très tard (30 minutes). Enfin, pour la mienne, mes frites et le sandwich étaient tiède limite froid quand ils sont arrivés à table. (Repost de l'avis suite à un changement de compte)
Mc wrap Tokyo chicken wasabi trop sec , on sent le wasabi piquant qui relève un peu, potatoes trop grillés et sec aussi, seule le ice tea sauvé la mise. Service rapide.
Bonjour Sandrine, nous prenons bien note de votre retour afin qu'un point soit fait avec nos équipes en restaurant En espérant vous voir pour un passage plus concluant Bien à vous
Nous arrivons un dimanche soir pendant un moment de rush. Après 25 minutes d'attentes notre commande a disparu, ils nous en reprepare une, et il manque encore un truck sur la commande. En tout 45min d'attentes pour 2 menu et 2 boîte de nugguets, macdo à fuire ou équipe à changer.
Bonjour Franck Rebonato, Nous avons bien pris connaissance de votre message suite à votre passage en restaurant et transmettons votre retour à un responsable afin de faire un point avec nos équipes. Nous nous excusons pour cet oubli de commande et les erreurs constatées dans votre commande. Bien à vous
Nous y sommes allées le 14 juillet au soir, superbe accueil! Nous avons été bien servis, employés serviable et souriant, malgré le jour férié. Le sac était ( pour une fois, a contrario des autres macdo) très bien ranger, tout était chaud, et le sac était complet. Nous irons désormais à celui là ! Notamment grâce à la vignette (très bonne invention).
Bonjour claudia de jesus lopes, Encore merci pour votre retour et nous sommes heureux de lire votre satisfaction A très bientôt dans votre McDonald's Noisy-Le-Grand Montfort 😘
Avec la mise en place des bornes de commande, l'attente n'a jamais été aussi longue alors que c'était sûrement censé être plus rapide!! Résultat, quand on daigne enfin vous amener votre commande au bout d'un temps infini, tout est froid! 2ème expérience négative dans ce Mac Do alors qu'il y a quelques années, c'était vraiment très agréable d'y venir...
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente en restaurant a été long et que vos produits étaient froids. Nous prenons note de vos remarques et nous transmettons votre retour à un responsable afin de faire le point avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien à vous
Ce Macdonald est une honte 2 fois en 3 semaines que je passe au drive et il n'y a pas la commande complète, une grande frite a moitié remplis un jus pareil les macfleury il faut croire qu'il y a un pénurie de daim car c'est une glace nature. Ils sont débordés ne savent pas du tous gérer l'afflux de monde je déconseille fortement.
Bonjour Adrien, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à vos attentes. Nous allons remonter l'information auprès d'un responsable afin qu'un point soit fait avec nos équipes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Très agréable ce MacDo. Nous avons été bien accueilli encore merci. Ça fait du bien la verdure autour, un cadre sympa, ça change des MacDo en zone commerciale ou sur des grands axes polluées. Là c'est tranquille dans un coin de verdure (bon ok la A4 n'est pas loin mais au moins on l'a voit pas) je conseille vivement :) UP mois de mai 2023 : toujours nickel 👌
Bonjour Pierre, Nous sommes ravis de savoir que votre venue en restaurant ait été agréable 🙂 Au plaisir de vous revoir. Passez une agréable journée.
Pour passer régulièrement au drive, voici mon constat : Points positifs : avantage d'un dessert gratuit avec la vignette, menu généralement servi chaud, pas de produit manquant Points négatifs : pas de précaution prise avec les glaces, il y a bien souvent quelque chose posé dessus, ou une sauce carrément plongée dedans. D'autre part, je trouve tout simplement anormal qu'un sandwich commandé soit remplacé par un autre (en l'occurrence le BBO remplacé par un CBO, navrée de vous l'apprendre mais bœuf et poulet ce n'est quand même pas la même chose, si je veux un CBO j'en commande un)
Bonjour Camille, merci pour ce retour sur vos commandes au McDrive™. Nous nous excusons pour l'organisation de votre commande et cette erreur de burger. Nous avons bien pris connaissance de votre message et transmettons votre retour à un responsable en restaurant afin de faire un point avec nos équipes. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant et nous vous souhaitons une bonne journée.
Aujourd'hui, j'ai testé leur nouveau sandwich baguette. Quelle déception ! 15 cm de long, deux steaks ridicules, une minuscule feuille de salade et deux tranches de fromage molles pour 5.90€ !!!
Bonjour Fredérik, nous vous remercions pour votre visite dans notre restaurant. Nous pouvons comprendre que certains de nos clients n'apprécient pas notre gamme de produits. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Alors, il y avait un nugget croqué dans ma boîte… faudrait m’expliquer? C’est archi pas un troll, j’ai ouvert la boîte il y avait ça dedans…
Bonjour Bastien, il ne s'agit "archi pas" de produits de chez nous, en effet les emballages et les sauces ne correspondent pas à ce que nous proposons en restaurant. Bien tenté mais vous nous avez pas trollé 😉
Trop d’attente pour au final ne pas avoir la totalité de la commande et les produits ne sont pas frais !!! On commande des menus XL pour avoir des petits burgers la grossse blague !!! On commande plusieurs menus pour avoir qu’une seule sauce on continue la blague Un Sunday caramel Mais où est donc le caramel ?! On cherche encore .... A éviter et vive Quick qui eux sont halals et la quantité ainsi que la qualité ne sont pas négligés comme chez vous Venez comme vous êtes ne venez même pas !!!
Bonsoir Sabrina, Nous sommes navrés de lire votre déception liée à votre dernier passage. Nous allons transmettre votre retour à notre responsable afin qu'une attention particulière puisse être portée sur la préparation des glaces ainsi que de l'attente en général. Nous nous excusons une fois de plus et espérons vous revoir très vite.
On vient de commander via uber eats. Il manque la moitié de la commande. Le jus d’orange est de l’eau colorée en jaune. On ne commandera plus.
Bonjour, nous sommes navrés de cette situation. Merci d'ouvrir une réclamation sur l'appli Uber Eats afin que l'on puisse vous assister. Bonne journée.
Ce McDonald's était sympa il n'y avait pas trop de monde. Je parle au passé puisque qu'il a malheureusement brûlé il y a moins de 24h. Il s'est effondré sur lui même.
Bonjour, c'est effectivement une triste nouvelle. L'incendie s'est déclaré suite à un feu provenant d'un véhicule stationné au drive. Pas de blessés et c'est le plus important. Nous espérons vous accueillir de nouveau d'ici quelques mois. A bientôt!
Jamais vu un McDo pareil, personnel non compétent il y a pas d'accueil, les frites sont infesté de cholestérol ils sont archi huileux c'est catastrophique, le sandwich FILET O FISH c'est du jamais vu, le '' coca '' c'est un mélange d'eau et du sirop YA 0 PRESSION, franchement À ÉVITERRRRRRRRRRR
Bonjour monsieur, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Vous soulignez des points importants auxquels nous allons tenter de remédier dans les plus brefs délais car ce sont des priorités pour nous. Nous nous excusons de la situation rencontrée et allons tout mettre en oeuvre afin de nous améliorer à l'avenir. Bonne journée
A fuiiir!! Après 20 min d'attente au drive glaces fondu sandwich froid frites à moitié rempli. Je rentre dans le resto et la la jeune fille fait tombé la pelle des frites au sol et la remet sur le stand sans la nettoyer 😨😨
Bonjour, nous sommes navrés si votre dernier passage chez nous n'a pas été la hauteur de vos attentes. Nous sommes à votre disposition sur notre page Facebook McDonald's Noisy-Le-Grand Montfort pour vous assister et pour toute autreremarque ou suggestion qui nous permettra de mieux vous accueillir. Bonne journée
Restaurant avec service niveau zéro. Personnel pas du tout à l’écoute. On peut rester de longues minutes debout devant le comptoir aucune personne du personnel ne bouge ou demande avant qu’on s’agace. Frites froides et pas salées du tout, boissons coupées à l’eau. Toilettes cassées ...
Bonjour madame, il semblerait que votre visite dans notre restaurant ne vous ait pas apporté entière satisfaction. Nous sommes à votre écoute via notre page Faccebook McDonald's Noisy-Le-Grand Montfort pour toute suggestion. Bonne soirée et bonnes fêtes
Personnel super rapide et aimable. Restaurant tres propre. Petite remarque il manque du sel sur les frites sinon tout etait super délicieux .
C'est juste insupportable on est arrivée aujourd'hui avec ma fille petite commande un happy meal et 2 sandwitch faut savoir qu'il on oublier 1 sandwitch et les frite du happy meal quand plus celui de ma fille étais infecte on a attendu 20min D autre client son passer avant nous et pareille il non jamais de jouet aucune excuse même pas un au revoir et même de ticket
Les commandes passées après sont livrés avant mais de qui se moque ton. Et cerise sur le gâteau la boîte de 20 nuggets n'y est pas bien sûr je m'en suis compte que à la maison Et les boissons aromatisées ha ha ha de la flotte pas de goût et que tu paies une fortune. Service honteux
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–00:00 |
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Mardi | 08:00–00:00 |
Mercredi | 08:00–00:00 |
Jeudi | 08:00–00:00 |
Vendredi | 08:00–02:00 |
Samedi | 08:00–02:00 |
Dimanche | 08:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Noisy-le-Grand ?
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