Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Paris. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.
Les avis (100)
Mc do pour les intimes Fast food donc mal bouffe Des odeurs pas possible Juste le serveur très actif 😉 Si non ça sent mauvais la frite sur huiler
Bonjour Alban, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous prenons en compte toutes vos remarques dans le but d'améliorer nos services. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous vous remercions pour votre mention positive concernant notre équipier. Belle journée 🍔
Mes collègues et moi avons commandé en click and collect et nous avons été servis très rapidement. La manager était là pour donner le rythme, accompagner et encourager ses équipes !
Bonjour Mirella, Nous vous remercions infiniment pour ce très joli commentaire ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience au sein de notre établissement ait été aussi positive. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre avis auprès de nos équipes. Agréable journée,
Présence de rongeurs, Cn est mignon mais sa na pas sa place dans un restaurant
Bonjour Léandre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre remarque. Nous sommes surpris d'apprendre que vous ayez remarqué la présence de rongeurs dans notre restaurant. Nous transmettons immédiatement votre remarque à la direction en interne. L'hygiène est pour nous une priorité. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Les filles sont un peut perdu quand en demande service à table! Et au moment de payé en espèces il n’y a personne dans la caisse !
Bonjour, Nous sommes navrés si votre expérience n'a pas su satisfaire vos attentes. Sachez que les salariés font de leur mieux et que la restauration rapide n'est pas facile à gérer. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience.
Karima offre un magnifique service elle est très gentille est souriante 🗿
Bonjour Idir 😃 Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis que Karima vous ait offert un service irréprochable. 😍 Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre restaurant. 🍔
Rempli de moustique j’ai plein de grosse plaque j’ai la haine
Bonjour Léa, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,
Manque de sérieux et de rigueur pour ce restaurant. J’ai commandé en click&colect 3 menus pour le déjeuner, dont 2 happymeal. Je viens chercher ma commande, et lorsque je suis arrivé chez moi, il manquait un menu happymeal complet. J’appelle le restaurant qui me dit de venir récupérer ce qui me manquait. J’avoue que l’idée de faire 30min allez retour une deuxième fois pour récupérer leur incompétence et manger en 2 temps ou froid ne m’a pas séduit. J’ai donc demandé à ce que l’on me rembourse du menu manquant. On me répond que c’est impossible pour les commande internet, il faut faire la demande sur le site. Je me rend donc sur le site, et pas de chance, je questionnaire à remplir pour ce type de cas n’est pas accessible. Je choisi donc l’option être rappelé par un responsable du restaurant avec même un choix de plage horaire et au final, la journée passée, personne ne m’a appelé, aucun moyen de se faire rembourser et au final j’ai dû partager 1 menu pour 2 enfants qui n’ont pas compris pourquoi ils n’avaient pas eu le droit à leur menu chacun. Bref, ça commence par de l’incompétence, c’est vrai qu’entre les gens payés pour préparer les commandes et ceux payés pour les vérifier ça fait beaucoup de monde pour pas grand chose, après on en vient au SAV déplorable voir inexistant, pour au final en arriver à ce que je qualifierai de vol. Indigne d’une grande enseigne..
Bonjour Erik, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et de votre ticket de caisse, via MP de notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bon petit mcdo de quartier. Ouvert jusqu'à minuit.
Bonjour Valery, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise ! A très vite ❤️
Service toujours aussi efficace dans ce McDo complètement rénové en 2023 et qui jouit d'une jolie grande terrasse le long de l'avenue de Villiers. Avec deux chaises longues !. Le son est un peu fort le matin; volontaire ? Hyper fréquenté à midi. Un peu moins le soir. Le meilleur McDo 800 m à la ronde.
Bonjour Jean-Louis, Merci pour ce retour ! Nous sommes ravis que notre restaurant vous plaise ! A très vite ❤️
Très bien. Terrasse extérieure agréable.
Bonjour Alexandra, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous nous mettrez la note de 5 étoiles 😊⭐️ Très bonne journée à vous.
Accueil et service rapide, aimable. Professionnalisme. Bon rapport qualité prix. On se régale.
Bonjour Cecile, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Pas beaucoup de places pour manger sur place mais lieu agréable et service rapide
Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis après votre visite au McDonald's™ Porte De Champerret. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre restaurant agréable et que notre service ait été rapide. Si vous avez d'autres questions ou remarques, n'hésitez pas à nous en faire part afin de toujours vous proposer une expérience concluante. Bien à vous.
Pourquoi à chaque fois vous ne mettez pas de SERVIETTES SYTEMATIQUEMENT . j'ai pris à emporter avec mes enfants et comment je nettoie leurs mains ainsi que les miennes c très embettant et c'est régulier je trouve Faites un effort
Bonjour, Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes en matière de serviettes. Nous comprenons que cela puisse être gênant pour vous et vos enfants. Nous prendrons sérieusement en compte votre avis et nous ferons de notre mieux pour améliorer ce point. Merci pour votre feedback et pour avoir pris le temps de nous en informer.
Tout est explosé dans le sac. Des cheveux dans les potatoes. Quand j appel on me dit "désolé " sauf que mes enfants sont face à leur déjeuner explosé qu'ils ne peuvent pas manger. Je dois donc recommander(ailleurs)afin qu'ils aient un repas non pas sain car c'est bien du Mac do mais au moins pas défoncé et avec de l'hygiène. 1/5 mais vu que c'est poubelle c'est 0/5 la vraie note et si c'était à l'école ce serait en plus avec sanction !!! Dommage je ne peux mettre de photos
Bonjour, Nous sommes navrés et comprenons votre déception. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre la présence de cheveux dans les potatoes. L'hygiène est pour nous une priorité. Nous vous invitons à nous contacter via MP de notre page Facebook et à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je viens régulièrement ici, le personnel est très sympa, le service est rapide et on ne mange pas froid !
Bonjour Emma, Nous vous remercions pour votre commentaire et pour cette belle note qui l'accompagne ! ☀️ Nous transmettons vos compliments à notre équipe, et nous espérons vous revoir prochainement. Bonne journée 🫶
Ce mcdo est toujours nickel! Et un gros point d’honneur aux employés qui servent toujours d’une façon très polie et avec le sourire digne d’un restaurant avec toujours des portions généreuse pour les sauces jusqu’à la le meilleur macdonald de paris !!
Bonjour Orens, Nous sommes ravis de vous lire, merci pour ce beau commentaire! 😍 L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions ! Nous transmettons vos compliments à nos équipier(e)s en interne. À très bientôt, belle journée ☀️
La « manager? »présente aujourd’hui, (chemise blanche), est particulièrement désagréable, pas un sourire. Rien. Souriez, la vie est belle.
Bonjour Anushka, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous contacter via MP de notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bonne journée.
Très bonne accueil, l’équipe du soir est très souriante en particulier la manageuse Jehane qui a su répondre à nos attentes très bonne expérience :)
Merci beaucoup, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
J’ai mis 1 étoile par ce qu’on pouvait pas en mettre aucune. Ça fait 2 semaines que je mange ici par manque de choix et c’est le pire Macdo que j’ai testé ! Fermez c’est mieux 😡
Bonjour, nous sommes déçus de constater une seule étoile après votre passage. N'hésitez pas à nous en dire plus afin de nous améliorer. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.
Pas de jus d’orange à 09h30 du matin du 16 août au 20 août Porte de Champerret Paris France en 2023 . Bravo pour l’approvisionnement jamais à jour
Bonjour Jean-Rémi, Nous sommes navrés de vous lire, sachez que la machine à jus d’orange était en panne. Nous avons donc signalé le jour même ce problème technique à notre prestataire dont le technicien n'a pu effectuer les réparations qu'une semaine plus tard. Nous avons à nouveau du jus d'orange ! Nous vous remercions pour votre remarque, et nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Belle journée, et à bientôt.
Au début le burger que j'ai eu était tout sec et tout fripé j'ai du demander un autre et ils me l'ont gentiment refait au final donc satisfait
Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite
Trop trop bien et très sympathique, je passe régulièrement une à deux fois par jour. Les patrons des amours
Bonjour Eliane, Merci pour cette belle note ! 😍 Nous sommes ravis de vous voir revenir, nous transmettons vos compliments ! À très vite, bonne journée ☀️
Rapide, bonne organisation comparé à avant, très bonne amélioration. Avec un bon accueil :)
Bonjour Loana, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez McDonald's™ Porte De Champerret. Nous sommes fiers de vous offrir un service de qualité et nous espérons que vous nous rendrez visite à nouveau bientôt !
Super service. Je n'y croyais pas mes yeux. Merci a Karima pour son aide et sa gentillesse avec mon enfant. Et je dois ajouter qu'elle a du instaurer de très bonnes pratiques de service dans son équipe car tous les membres de l'équipe étaient très serviable. Bravo
Bonjour Gab, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 À très bientôt 😊
J'y suis allée avec mes amis et vraiment je très bob service avec un personnel très agréable. Bigup à un des personnels camille. Je recommande
Bonjour Katrine, merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt :)
McDonald's exceptionnel, j'ai mangé des burgers chauds !!! Des frites chaudes ! De l'eau est à disposition ! Jamais vu cela dans le Var ( ma région d'origine) Vraiment j'ai apprécié ! Bravo !
Bonjour Bellafofo, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite au McDonald's™ Porte De Champerret ! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de nos burgers chauds, de nos frites chaudes et de notre eau à disposition. Nous sommes fiers de pouvoir offrir une belle expérience à nos clients et espérons vous revoir bientôt au sein de notre établissement !🍔
Pas mal surtout la terrasse en été
Bonjour Khaled, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez McDonald's™ Porte De Champerret et que vous ayez particulièrement apprécié notre terrasse. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous et nous espérons vous revoir bientôt. Bonne journée !
Commande sur Uber eats et jamais livré
Bonjour Camille, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément survenu lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler auprès de notre partenaire de livraison, la commande ayant été passée et payée sur leur plateforme. Bien cordialement
Bonjour, De formation professionnelle dans le secteur, j'ai décidé de déjeuner dans ce restaurant le midi. Tout se passe bien jusqu'au moment où j'ai débarrassé mon plateau. Un employé dédié au ménage arrive vers la desserte et lance le verre où il restait un fond de coca sur l'étagère du meuble. Le soucis, c'est qu'il m'a éclaboussé et j'étais habillé en blanc ! Je lui ai demandé si il avait vu ce qu'il avait fait mais a nié en me regardant fixement. Je descend en parler au manager qui essaie tant bien que mal à détacher mes vêtements. Elle m'explique que c'est un employé handicapé, je comprend mieux la réaction du monsieur. Maintenant je pense qu'il devrait travailler en binôme pour éviter ce genre de désagrément. J'espère qu'une solution sera trouvé à l'avenir.
Bonjour Laurette, Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés d'apprendre que votre expérience lors de votre visite n'a pas été satisfaisante. En parallèle de ce message, nous transmettons votre retour à nos équipes afin de mieux comprendre ce qu'il s'est passé et nous améliorer sur cet aspect. Passez une bonne journée.
Pourriez BAISSER LE SON DE LA MUSIQUE qui nous explose les tympans s'il vous plaît ? Regardez les emplacements des enceintes, elles sont situées pile au-dessus de la tête des clients et le son est SUPER fort. On ne peut même pas s'entendre discuter ou se reposer un peu.
Bonjour, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,
Très bon macdo servi en 5 min exactement tout est chaud et ça a 12h ! Très sympa
Bonjour Christine, Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience au McDonald's Porte De Champerret a été positive. Nous sommes ravis que votre commande ait été servie en 5 minutes et que tout était chaud et ce même à midi. Nous sommes honorés que vous ayez pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous apprécions votre soutien et votre fidélité. Merci encore et à bientôt ! 🤗😊
Servie rapide et nourriture bien chaude. Pas trop de monde du coup agréable pour se poser. Personnels sympathiques et souriants. Prix correcte.
Bonjour Juliette, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! A très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)
Personnel toujours souriant et à l'écoute cela change de beaucoup de restaurants de la chaîne
Bonjour Othman, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite au McDonald's™ Porte De Champerret. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel souriant et à l'écoute. Nous nous efforçons de fournir un service de qualité à chaque visite. Merci pour votre commentaire et votre note de 5 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt !
C'est pas mal de temps en temps pour passer un moment tranquille avec une sœur tranquilles
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles Pascale, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊
Rapidité, toilettes propres ce qui est loin d'être le cas partout
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Un restaurant Super accueillant , je précise sur la responsable Karima qui fait son travail, avec un sourire et une bonne humeur à revenir bravo !!!!
Bonjour Léa, Nous vous remercions pour cette belle note et cet avis qui nous fait chaud au coeur. 😍 À très vite dans notre restaurant ! 🥰🍔
C'est toujours un plaisir de venir ici pour prendre un brunch ou un repas. Le personnel est sympa et efficace. Le restaurant est bien tenu et le service est rapide.
Bonjour Mehdi, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Service rapide, restaurant propre
Bonjour Marisa, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service rapide et la propreté de notre restaurant McDonald's™ Porte De Champerret. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous et nous vous remercions pour votre note de 5 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt et nous vous souhaitons une excellente journée.
MEILLEURE MACDO DE FRANCE! Mon passage au Macdo Champerret était au top! Nourriture toujours de qualité, un restaurant agréable avec un personnel toujours accueillant. Je reviendrai!
Bonjour Antonin, Merci pour votre commentaire et votre note de 5 sur notre restaurant McDonald's™ Porte De Champerret. Nous sommes ravis d'avoir contribué à votre expérience agréable et nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos produits et l'accueil chaleureux de notre équipe. Nous espérons vous revoir bientôt ! McDonald's™ Porte De Champerret
Je suis venue avec ma famille manger un soir un service de qualité, un personnel très agréable, plats chaud et de bonne qualité
Bonjour Camille, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment chez McDonald's™ Porte De Champerret. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, notre personnel et la qualité de nos produits. Merci beaucoup pour votre temps et pour partager votre expérience avec nous. McDonald's™ Porte De Champerret.
Restaurant accueillant très agréable, avec des plats chaud et un service rapide, Merci au personnel.
Bonjour Linda, Nous sommes honorés que vous ayez pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience chez McDonald's™ Porte De Champerret. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Nous aimerions vous remercier personnellement pour votre soutien et votre fidélité. Nous espérons vous revoir bientôt. Merci encore et prenez soin de vous !
Excellent service meilleur McDonald de la région parisienne, personnel sympathiques, endroit chaleureux et jovial !!
Bonjour Bekkari, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Notre équipe est ravie de vous avoir offert un service exceptionnel et un environnement chaleureux et jovial. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons vous revoir bientôt !
Le restaurant est super accueillant ! Le service est super rapide et qualitatif ! Que ce soit au niveau du personnel ou de la nourriture , rien à dire si ce n’est parfait !
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez McDonald's™ Porte De Champerret. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre personnel et nos produits parfaits. Nous vous remercions de votre avis et nous espérons vous revoir bientôt. :) McDonald's™ Porte De Champerret
Service très rapide, personnel à l’écoute, souriant et réactif. Produit chaud et très bon.
Bonjour Youssef, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et notre personnel à l'écoute, souriant et réactif. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié nos produits. Nous sommes honorés d'avoir reçu une note de 5 de votre part et nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt à McDonald's™ Porte De Champerret.
Service rapide, repas chaud, personnel agréable 20/20
Merci beaucoup Marc, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite
Très calme, j’adore leur vue sur une cour boisée. J’aime venir là et le personnel est agréable et bienveillant :)
Bonjour Marie, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre vue et nos équipes vous plaisent ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊
Deuxième fois que ma commande est incomplete. Commande boite de 9 nuggets et ils en mettent que 6… Facile d’arnaquer les commandes à emporter! C’est de l’escroquerie pure et simple!
Bonjour JP Duruz, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre boîte de Chicken McNuggets™ et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via MP de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je viens souvent à chercher ma commande vers 1h30 après le boulot, mais ce soir j'ai été surprise !! A 1h40 les portes étaient déjà fermées… J'ai parlé à un responsable et ce soir ils ont fermé plus tôt, ne sachant pas comment me donner une explication, ils m'ont dit que la prochaine fois ils feraient mieux.. Pour moi ce n'est pas normal vu que le restaurant est censé fermer au public à 2h !
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté qui nous a poussé à fermer nos portes plus tôt lors de votre dernier passage et espérons vous retrouver prochainement à l'horaire habituel. En vous souhaitant une excellente journée ainsi qu'une bonne semaine en ce lundi. Bien à vous.
Mon passage à McDo aujourd'hui n'était pas top. Il y avait une queue très longue pour passer commande et la nourriture a pris beaucoup de temps à être préparée. Les frites que j'ai commandées étaient froides et sans sel.....
Bonjour daniel, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
5 étoiles bien mérité, restaurant propre et service rapide.
Merci pour ce retour et cette belle note ! Nous espérons vous revoir très vite pour partager un agréable moment !
Pas mal, les locaux sont bien placé juste à côté de la gare, et le service est agréable.
Bonjour Paul, merci pour cette note! Quelle serait votre recommandation pour obtenir la 5eme étoile? Bonne journée
Bon McDo. Pas grand-chose à redire d'autant plus que le personnel est aimable et pro.
Bonjour Arnaud-Gabriel, Nous sommes ravis que votre expérience chez nous ait été positive. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le personnel aimable et professionnel. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients le meilleur service possible. Merci pour votre avis et à bientôt ! McDonald's Porte De Champerret 🍔
Très bon service merci aux équipes. Cependant manque cruel de place donc impossible de se poser longtemps et les W.C sont à entretenir
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous prenons bien note de vos remarques et les transmettons à la direction en espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je suis choquée par le prix du grand verre d’eau ! 4,75 € c’est honteux
Bonjour Catherine, Votre message nous surprend car le prix ne correspond pas aux nôtres pour ce produit. Pourriez-vous nous contacter via les MP de notre page Facebook avec votre ticket de caisse svp ? Bien cordialement.
J'ai commandé un MoyMcFirst poisson était dur comme de la pierre quand je demandais à la femme à l'accueil il m'a dit que c'est pas moi qui a cuisinier je sais pas.
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter via MP de notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Bonne journée.
Je me suis fais insulter de malade et menacer de me faire tabasser par un manager pour un simple désaccord sur la facture … L’employé me dis de dégager et sort pour m’insulter de clochard . J’ai contacté le service consommateur pour leur faire part des faits. Je n’ai eu aucun retour de leur part .
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience et prenons très au sérieux votre message. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous contacter via MP de notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Un responsable pourra revenir vers vous à ce sujet. Bonne journée.
Pas mauvais par rapport à d’autres mais inadmissible de devoir patienter à l’extérieur pour les commandes à emporter… ! À changer rapidement
Bonjour Quentin, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes et transmettons vos remarques afin qu'un point d'attention soit effectué à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je n'ai jamais eu de problème dans ce restaurant jusqu'à aujourd'hui ou j'ai commandé (à emporter) un menu royal bacon ou j'ai eu ça...
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pourriez-vous nous indiquer les raisons de votre note en MP sur Facebook afin que l'on puisse mieux répondre à vos attentes à l'avenir ? Bonne journée
Assez mitigé Servi assez rapidement Burger et frites chaudes Par contre certains employés on oublié la politesse de cette établissement
Bonjour Kevin, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous contacter via MP de notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bonne journée.
Très petit, pas de place, obligé d'attendre la commande dehors. C'est pas très propre.
Bonjour Vanessa, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène/Propreté est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter via MP de notre page Facebook et à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Lieu propre avec de la musique d'ambiance. Mais bon je ne peux pas mettre plus côté cuisine car cela reste du McDonald donc pour moi, pas excellent mais lieu sympa pour sy attarder à 23h quand il ny a rien au alentour
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour positif ! À très bientôt nous l'espérons ! 😊
Les équipes sont au top, très disponibles, souriantes et vraiment sympa. Meilleur que dans les autres Mac do, menus chauds et bien servis, rapidement !
Bonjour Camille, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Bonjour, pour commencer on peut pas se connecter au compte mcdo et de 2 c’est plus cher que mon avenir. On a commander sur place et finalement ils nous l’ont donné à emporter et ils nous ont dégagé dehors frr c’est pas possible sous la pluie et dans le froid hivernale !!!!!
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous contacter via MP de notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bonne journée.
Bonjour, je tiens à dire que ce McDonald’s mérite 1 étoile , car pour commencer on commande sur place, on attend la commande et puis hop on nous le donne avec un sac pour emporté et on nous dégage dehors DANS LE FROID !!!, ensuite les frites étaient froides , il y a trop de monde , dehors il y a même pas de poubelle, le personnel est désagréable je trouve ça irrespectueux, il y a pas assez de place et il nous manquait des serviettes et des sauces.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et de votre ticket de caisse, via MP de notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
OK alors surprise happy meal a emporter cheese sans viande c'est nouveau ça une erreur pareil et le babybel pareil c'est de la magie il a disparu, le minute maid une gorgé et plus rien va savoir, plus de sel que de frites.... Ouf yavais le jouet au moins 😂😂 y'a pas de fumée sans feu les employés chez mcdo c'est pas des perles !!?
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et de votre ticket de caisse, via MP de notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ce mac do dedans il sont fort C pas ya moi et mon pote on fait une commande ensemble ( 2 sandwich et des Des frites et après on attend la commande et la dame à nous dit on aura la deuxième commande qui va arriver,30 minutes plus tard on a toujours pas la commande après l'autre elle dit askip on à déjà mangé le sandwich alors qu'on la même pas eu je remercie infiniment une femme qui travaillent au mac do et qui est rebeu par contre une femme c une vrai p*** elle à des cheveux orange
Bonjour, Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP de notre page Facebook et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bonne journée.
Je ne prends pas même le temps de noter la cuisine le service puis l ambiance. Médiocre un point c est tout. Manque de place, l agencement est complètement à revoir. Le service déplorable et l hygiène honteuse. Ca pu l urine même à l étage. Commande incomplète. Frites froides. Mangé en 5 minutes chrono, parti pour mieux respirer a l extérieur.
Bonjour Benoit, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et de votre ticket de caisse, via MP de notre page Facebook. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Encore une fois toujours le même problème les frites sont froides et desséchées. Personne ne peut manger ça, je demande à changer mes frites on ose me dire que les frites sont là depuis 3min. Je demande donc d’être remboursé et aller ailleurs en expliquant le même problème dans ce macdo. Et il est en train de me polémiqué sur les frites que ça fait 2min. Le manager ose venir me voir pour me demander pourquoi je prends en photo les frites et ose me dire que j’ai pas à faire ça. Ça fait 3mois que je ne suis pas revenu ici et le problème est toujours le même, pire on ne peut pas demander à avoir un Repas chaud que l’on paie!
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Pourriez-vous nous contacter via MP de notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse svp ? Bonne journée.
Tres bon service , prix moins chère qu’ailleurs
Merci beaucoup ! A très vite
Il n'y a pas assez de place pour déjeuner a part si vous voulez être dehors. Il n'y a pas d'ambiance. Le service est top. Je regrette qu'il n'y ait pas beaucoup de nappage chocolat dans la glace.
Bonjour Gwenaelle, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas la prochaine fois à nous donner plus de détails concernant votre expérience afin que l'on puisse s'améliorer. À bientôt 🤗
Première fois que je repart d'un resto pour aller autre part. "Problème technique" pour s'identifier à son compte mcdo sur les bornes, après 5min d'essai, le personnel en caisse me dit que c'est un "problème technique et qu'il faut réessayer plusieurs fois sur la même borne" et me laisse en plan. Après à nouveau quelques essais infructueux, basta. J'aime les mcdos, et même si votre salle est pas top, cette fois j'ai voulu prendre a emporter. Mais. Cette histoire d'identification au compte mcdo qui est un problème récurrent (déjà arrivé il y a quelques semaines, pensé que c'était un bug passagé) Ces tarifs assez élevés par rapport aux autres mcdos. Et surtout le personnel qui n'aide pas plus que ça Tres déçu, au bout d'un moment si vous voulez pas de mon argent je ne vais pas vous forcer.
Bonjour William, merci d'avoir pris le temps de nous noter. Votre satisfaction est notre priorité, N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer afin de décrocher une note supérieure lors de votre prochaine visite ! Dans cette attente, passez une bonne journée.
Franchement depuis qu'ils ont rénové c'est magnifique. Ma boîte de nuggets était servie dans une boîte en PVC réutilisable et donc lavable donc écologique et il faut bien la mettre dans la poubelle prévu mais les gens ils n'ont rien compris.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊
Enfin un mac do joliment décoré...propre...avec un service plutôt rapide. Pourquoi cela n'est il pas la même chose partout ? A bon entendeurs ....les franchisés ....prenez exemple et allez voir si besoin. 👍😜
Bonjour Celine, Merci pour ces 5 étoiles et pour cet avis on ne peut plus positif, cela nous fait extrêmement plaisir ! 😍 Au plaisir de vous recroiser prochainement. 😊 Très bonne journée à vous.
Bonjour , McDonald's propre dans l'ensemble sauf les toilettes et quelque table pas nettoyé le manager grand blak très désagréable parle mal limite un bonjour il la vraiment du mal à le dire pas aimable du tout a revoir sa donne pas du tout envie de manger la bas
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Nous vous invitons à nous contacter via MP de notre page Facebook et à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Nos équipes vous assisteront à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ce McDonald’s est bien placé mais il y a un problème au niveau des bornes pour commander. En effet, en 2 visites à 10 jours d’intervalle, on ne peut pas cumuler nos points McDonald’s. Lorsque je veux me connecter à mon compte en scannant le code barre , la borne affiche erreur technique et lorsque je réessaye en scannant à nouveau le code barre de mon compte , mon compte est déjà connecté dans le restaurant , même en saisissant manuellement mon code de compte. Du coup , on ne cumule pas nos points McDonald’s. Lors de ma venue en restaurant il y a 10 jours , je n’ai pas pu cumuler mes points. Dommage
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et vous invitons à contacter le service consommateur de McDonald’s™ France. afin de pouvoir être assisté(e) Bonne journée.
Mc Donald sympa, personnel qui se demène. Mais c'est très pénible, commandes à emporter souvent incomplètes. Manque sauce potatoes, ou dessert, et là j'ai demandé un double expresso, je viens de trouver un doigt de café au fond du gobelet et complètement froid.. C'est pénible. 2,20€ à la poubelle..
Bonjour Christine, Nous sommes navrés pour ces erreurs dans votre commande et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via MP de notre page Facebook et à nous joindre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Un manager prendra en charge votre réclamation et pourra vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Personnel sympa, nourriture bonne pour un Mac do, presque pas d'attente, et restaurant assez propre mis à part les toilettes parfois (j'y vais 1 fois tous les deux semaines lors de mes rdv sur Paris et il m'est déjà arrivé 1 fois que les toilettes soient dans un état pas possible, odeur désagréable, mais il y avait du monde et les gens sont pas propre...) Mis à part cette mésaventure je ne suis pas déçu de ce restaurant C'est donc un 5/5
Bonjour Jovany, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! Si les toilettes ne sont pas propres lors d'un de vos passages à l'avenir, n'hésitez pas à en faire à nos équipes afin que le nécessaire soit fait. À très vite. Bonne journée.
Wrap chevre avec de la salade pouris. Galette de chevre dure comme du betom a surment ete retremper dans huile pour la rechauffer. Je me suis rendu compte de cela car jai pris a enporter si javais decouvert sa sur place jaurais fais un.scandale !!!
Bonjour Kamel, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter via MP de notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Bonne journée.
C'est écrit sur google ouvert jusqu'à 4h du matin mais quand on y va à 1h, ils vous obligent à passer par UBER alors que vous pouvez juste commander à emporter. Staff hyper désagréable et une manager ultra condescendante.
Bonjour reda, Cela est temporaire au regard de la période que nous traversons. Merci de votre compréhension,
Toujours le même problème dans ce mcdo avec la meme personne! LES FRITES DOIVENT ÊTRE JETER APRES 7min (jamais ils le font), les sandwichs doivent être préparer à la commander mais faux tout est cuit longtemps avant et assembler qui vous donne l’impression que c’est à la commande mais FAUX! Demander à changer les frites est un problème pour la manager du mardi 27 septembre. Elle est vous regarde et vous parles avec une façon hautaine! Les frites sont froide et immangeables, je demande à les changer et au lieu de les jeté elle les remets dans le bac à frites pour redonner des frites. Inadmissible. Je mets 1 seule étoile car je peux pas en mettre 0. Je préfère quand c’est d’autre manager qu’elle!
Bonjour, Merci de nous avoir contacté. Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au : 0142671150. Bonne journée.
C'était froid et un peu long Réponse du propriétaire il y a 15 heures Bonjour Sylvie, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP de notre page Facebook et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bonne journée. Comment faire pour envoyer un MP sur Facebook ? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
Bonjour Sylvie, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter par MP de notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoparisportedechamperret/) et nous envoyer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Depuis la page vous avez la possibilité de nous envoyer un message privé. Bonne journée. (Translated by Google) Hello Sylvie, thank you for leaving your review. We are sorry for the waiting time observed, our team is mobilized to reduce this time as much as possible. In order to assist you, could you contact us by MP from our Facebook page and send us your telephone number as well as your receipt? Have a good day.
Meilleure expérience depuis que je vais chez macdo c’est à dire 25 ans 😂. Pourtant on est arrivés à minuit, on nous a placé, on a déplacé une table pour nous, verre d’eau pour patienter la commande, burger chaud et bien fait, personnel agréable (dédicace au vigile )et en plus c’est en mode 0 déchet avec les assiettes en plastique lavable, franchement j’étais obligé de mettre un avis ! Au top !
Bonjour Naïm, Merci à vous d'avoir pris le temps de rédiger votre avis suite à votre passage dans notre restaurant. Nous sommes ravis de constater que votre expérience ait été satisfaisante ! Au plaisir de vous recroiser prochainement
Une première expérience avec la vaisselle de mc do pour limiter les emballages jetable. Le point super intéressant de cette pratique c'est que sa garde au chaud les aliments bien plus longtemps. Et j'aime bien le concept, c'est pratique et facile à faire. Concernant le restaurant, la clim est trop forte mais le personnel est top et tout était chaud et sans oubli et même avec l astuce frites en service a table. PS : chante France en radio c'est un peu chiant au bout de 3 chansons...
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 À très vite !
Commande à emporté. L'établissement est propre et le personnel est sympa. Notre commande était bien emballé et rien ne manqué.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter votre dernier passage en restaurant ! À très bientôt, en espérant atteindre la note maximale la prochaine fois ! Bonne journée :)
Commande Uber erronée alors qu'il ne s'agissait que de 2 menu golden. Les boissons n'étaient pas les bonnes (petite en plus alors que menu maxi), le burger principal de l'un des menus n'était pas le bon non plus. Il manquait des sauces.. Bref une catastrophe, à ce niveau ça frôle la mauvaise volonté. Je déconseille les commandes Uber !
Bonjour Khadija, Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément survenu lors de votre dernière commande et vous invitons à le signaler auprès de notre partenaire de livraison, la commande ayant été passée et payée sur leur plateforme. Nous transmettons également votre message aux équipes afin de porter une attention particulière à ce sujet et vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochain passage. Bien cordialement
Chaque fois que je suis là, il y a un problème avec vos machines qui sont incompatibles avec l'application Mc Donald sur mon téléphone. C'est la fin de mes visites chez vous, je change les locaux en "ternes" là tout fonctionne comme prévu.
Bonjour, Merci de nous avoir contacté. Nous vous invitons à nous téléphoner directement en restaurant au : 0142671150 à ce sujet, un responsable vous assistera. Bonne journée.
Juste une question qui est l’ingénieur qui a créer les toilettes ? Pcq je n’ai jamais vu quelques chose d’aussi mal fait, on peut même pas y rentrer tellement c’est étroit et si vous faite plus de 80kilos vous passez pas la porte.
Bonjour Matthieu, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire à ce sujet. Nous transmettons votre remarque à la direction. En espérant vous retrouver pour un passage plus concluant. Bien cordialement.
Bonjour, Je me présente devant votre restaurant à 2h du matin et je me vois refusé de prendre une commande sachant qu’il est indiqué sur Google que votre restaurant ferme à 4h du matin (ce qui est le cas depuis longtemps) on m’indique que le restaurant ne sert plus que sur Uber eat. Est-ce que Macdonald France sait qu’à partir de 2h ces restaurants deviennent une dark kitchen ? De plus le personnel, j’imagine lassé de se défaut de communication est assez exécrable. Je ne vous remercie pas pour se déplacement inutile. Qui me vaudra un arrêt supplémentaire chez la concurrence. Je ne compte plus manger chez vous avant un long moment… svp réfléchissez à des décisions plus pragmatique que celle-ci.
Bonjour Alexandre, Nous sommes navrés pour ce désagrément survenu lors de votre dernier passage. Notre restaurant est ouvert en salle tous les jours entre 7h et 2h du matin et jusqu'à 4h en livraison à domicile. Nous regrettons également l’accueil reçu qui ne correspond pas à nos standards habituels. Un point va être fait sur l'ensemble de vos remarques afin de vous proposer une meilleure expérience à l'avenir. Bien à vous.
Nuggets vert raci que j'ai failli avalée avec odeur à vomir dans la boîte de nuggets si j'aurai pas fait attention je pense que j'aurai fini à l'hôpital avec une grosse intoxication alimentaire mais c'est un scandale ! Je ne vais pas en rester la
Frites trop cuite et pratiquement sec et le sandwich assemblée en vrac pour le menu Mc FirstPoisson attention à la satisfaction du client.
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter via MP de notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Bonne journée.
Mcdo vraiment pas quali. Les quelques fois où j’y ai mangé la commande était tiède et il manquait les sauces demandées. Frites et Potatoes froides et mollassonnes tout le temps, ça devient très cher pour ce que c’est. Jamais de glaçons dans les boissons en plus. Je pensais que ça serait arrangé avec les travaux mais rien n’a changé.
Bonjour Candice, Nous avons bien pris connaissance de votre message et vous en remercions. Nous sommes navrés que la qualité de votre produit ne correspondait pas à nos standards. Afin de vous assister, pourriez-vous nous contacter via MP de notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse. Bonne journée.
Les trois-étoiles sont pour le jeune homme qui me sert, très beau et très drôle. Pour le reste, il n’y a jamais de bacon quand je demande un Mac wrac poulet bacon et les frites sont toujours froidasses
Bonjour Eva, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous noter suite à votre dernier passage. N'hésitez pas à signaler à nos équipes sur place les situations que vous venez de décrire, les produits seront ainsi changés. En espérant vous retrouver pour un passage qu'on espère satisfaisant. Bien cordialement.
Une étoile car le l’homme de la sécurité la nuit est ultra désagréable. Il se prend pour le patron et souhaite faire la pluie et le beau dans le restaurant. Il a fait sortir toutes les personnes qui attendaient une commande à emporter à 00h30 alors qu’il fait 3 degrés. Je l’ai également vu proférer des paroles en arabe contre un client parce que ce dernier s’était mis devant une borne de commande. Je sais que le personnel de mcdo doit être polyvalent mais formez le mec de la sécurité avant. Je suis super déçu car à peine réouvert que je dois retourner à celui de maillot où le personnel est plus aimable.
Bonjour Julien, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. L'accueil dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Pourriez-vous nous contacter via MP de notre page Facebook et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Bonne journée.
Bonjour, Enfin les travaux ! Je me doute donc que vous allez avoir les nouvelles cuisines !
Bonjour Lilian, Tout à fait et nous avons hâte vous accueillir une fois cette période de travaux terminée ! 😉 En vous souhaitant une excellente fin de journée et à bientôt.
Bon c'est standard donc rien à dire sur la nourriture. Le staff est sympa. Par contre, niveau horaires je ne sais plus trop quoi penser parce que ça fait quand même plusieurs fois que j'y vais et trouve le resto fermé sur ses heures théoriques d'ouverture. Si vous appelez, soyez patient pour avoir quelqu'un !
Bonjour Jean, Nous sommes actuellement fermés pour travaux et vous invitons à aller au restaurant de Porte Maillot, une promotion est même valable le temps des travaux. Vous trouverez plus d'informations sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdoparisportedechamperret/). Bien cordialement.
:mcdo sympa pour les jeunes même ceux qui ne consomment pas😉. Pas assez de soirée télé sport. Manque l'option végétarien
Bonjour Sebastien, Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes heureux de vous informer que nous proposons maintenant des options végétariennes. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer à quel point nous nous soucions de nos clients. Bonne journée.
RAS LE BOL DE LA MUSIQUE A FOND DANS CE MCDO. Vous pouvez la mettre en veilleuse ? Vos hauts parleurs sont à fond, impossible de se poser pour se reposer, lire, ou écouter notre propre musique. C’est vraiment agaçant !
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre mécontentement par rapport à la musique dans notre restaurant. Nous comprenons parfaitement votre agacement et nous compatissions sincèrement. Votre commentaire a été transmis à notre équipe afin de rechercher la meilleure solution possible. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Preparation des hamburgers sans gants , je rappel que ce n’est pas aux consommateurs de vous apprendre les normes d’hygiene réglementaire et encore moins en periode d’epidemie (gastro corona ou autre) Cest tres grave .
pour y aller en famille bonne ambiance service rapide emplacement central
Bonjour Daniel, Nous sommes ravis de vous lire ! Nous vous remercions pour votre avis, et avons hâte de vous revoir 😍 À très vite et bonne journée ☀️
Ils sont très sympa
Chère Valérie, Un grand merci pour votre excellent avis ! Nous sommes enchantés de voir que vous avez trouvé notre équipe très sympathique. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service de qualité. Nous espérons vous revoir très bientôt ! 😊🍟
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–02:00 |
---|---|
Mardi | 07:00–02:00 |
Mercredi | 07:00–02:00 |
Jeudi | 07:00–02:00 |
Vendredi | 07:00–02:00 |
Samedi | 07:00–02:00 |
Dimanche | 07:00–02:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Paris ?
Vous pourriez aussi aimer