Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Privas. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Les burger auraient pu être mieux assemblés. Sinon, très bien
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la conception de nos produits. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Nous prenons bien note de votre remarque afin de pouvoir nous améliorer sur ce point lors de votre prochaine venue. Bonne journée.
Très bien
Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
De pire en pire je vais souvent à ce macdo depuis qu'il a ouvert ses portes. C'est de plus en plus chère et en plus le big tasty a réduit de taille pourtant avec la marge qu'il ont. Après soit disant nouvelle formule.. Nouvelle encu.... Vivement Que un burger King ce monte
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, mais sachez que cette nouvelle recette permet de conserver le goût iconique du Big Tasty et que chaque taille permet de couvrir les appétits de chacun. De plus, vous disposez d'un programme fidélité qui vous permet de cumuler des points et profiter de produits offerts, téléchargez l'application McDo+ pour en bénéficier ! Bonne journée et à très vite !
Quelle honte pour 1 restauration rapide, seulement 2 bornes sur 6 fonctionnent on a vu des gens repartir après 10 min d'attente pour avoir 1 borne. Les employés ne savent même pas dire bonjour (la moindre des politesses) quand on nous amène le plateau ou que l'on se déplace a l'accueil. Commande arrivée incomplète on a due faire la queue a l'accueil (pas d'employé disponible). La nouvelle vaisselle (certes pour l'écologie) mais cela nous a permis de vérifier que les quantités ne correspondent pas aux menus commandé ! Pour finir l'hygiène, passage aux WC hommes avec présence de mouches pour nous accompagner normal quand on sent l'odeur qui en émane
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et nous nous excusons pour cette expérience vécue au sein de notre établissement. Afin de vous assister au mieux, veuillez nous écrire à [email protected] suivit de ce même message ! Nous espérons vous retrouver pour un passage plus concluant ! Belle journée et à très vite !
bigmac froid, rupture de glaçon, erreur à l’oat ou cuisine, ice tea trouble, lobby pas nettoyé
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre vos informations (ticket de caisse, coordonnées téléphoniques et photos du produit) directement à l’adresse mail suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Je savais pas que le CAT embaucher au mc do 🤷♂️
Bonjour Remy, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Pouvez-vous nous préciser les raisons de votre insatisfaction afin de pouvoir mieux répondre à vos attentes lors de votre prochaine visite ? Bonne journée.
Propreté des lieux et WC sont à revoir. Dommage d'être en rupture des parfums vanille et chocolat.
Bonjour Valérie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous invitons également à nous transmettre votre retour sur cette adresse mail : [email protected] afin qu’un responsable puisse traiter votre demande. Bonne journée.
Resto propre et personnel très sympa Aire de jeux pour les petits et terrasse ombragée 😊
Bonjour, Nous vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps d'écrire cet avis 😊, Merci, pour cette belle note 🥰, à très vite 🤩
Bonjour, la cuisine est celle de McDonald's par contre les vers jetable sont vraiment dégueulasses
Bonjour Raphaelle, Nous prenons bien note de vos retours concernant les verres réutilisable dans notre restaurant. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite de la nouvelle vaisselle. Sachez que la vaisselle réutilisable est une étape supplémentaire dans notre démarche environnementale, permettant la réduction des déchets au quotidien. La vaisselle est lavée à haut température, 60°C et rincée entre 82 et 85°C. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. En espérant vous revoir bientôt, bonne journée.
Rapide et sympa ! Le personnel est très agréable.
Bonjour Anouk, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊
A 18h un samedi soir, la salle est jonchée de détritus, les tables ne sont pas propres. A fuir
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue ce samedi à 18h. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous invitons également à nous transmettre votre retour sur cette adresse mail : [email protected] afin qu’un responsable puisse traiter votre demande. Bonne fin de journée à vous.
Aucune borne ouverte dès notre arrivée
Bonjour Gladys, Nous allons nous renseigner pour comprendre pourquoi aucune borne n'était ouverte à votre arrivée. Bonne journée.
Il manque beaucoup de chose sur la commande exemple 6 nuggets au lieu de 9, manque duo de macaron et dessert pas fini . Très déçu 😞
Bonjour Jérôme, Nous sommes navrés pour ces oublis/erreurs suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous envoyer votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques directement à l’adresse mail suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous directement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Resto propre. Les sandwichs étaient très bien faits. Nous avons été servis rapidement et sans erreur et le personnel agréable et souriant.
Bonjour Caroline, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter ⭐️ Nous sommes ravis de votre satisfaction. À bientôt en restaurant.
C bon mais defoi long et pas beaucoup d ambiance
Bonjour Jennifer, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Clim beaucoup trop forte on se croire en hiver
Bonjour, Nous sommes désolés de vous lire. La prochaine fois, n'hésitez pas à le dire directement à nos équipes sur place afin de pouvoir régler votre problème rapidement et que vous passiez un agréable moment chez nous.
Venu ce jour macdo a fuir mais pas normal on prend 2 sundaes caramel vanille et goût fraises bizarre jamais vu sa déçu 😞
Bonjour Tristan, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. Aussi, nous avons besoin d'éléments complémentaires afin d'en savoir plus sur votre visite. Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous transmettre par message privé sur notre page Facebook : votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques afin qu’un responsable puisse revenir vers vous rapidement. En vous remerciant par avance.
Décevant le fast food qui vend le concept du restau comme une innovation : prendre le temps de manger à table avec de vrais couverts etc... 🙃 Une affiche indique qu'aujourd'hui il n'y a pas de salade ni dans les sandwiches ni en menu. Comme si un boulanger annonçait qu'il n'a pas de pain...... 3 bornes seulement fonctionnent à 13h alors qu'il y a une file jusqu'à l'extérieur du lieu. Les serveurs font ce qu'ils peuvent pour satisfaire les clients mécontents.Helas ils n'y sont pour rien. Mais arrêtez de présenter vos boutiques comme des retaurants des vendeurs d'en-cas tout au plus. A jamais plus.
Restaurant plus que lamentable, cliente depuis des années et rien ne change. C’est désolant de voir aucune évolution de leurs services proposés. Dans un premier temps l’attente (malgrès 3 voitures qui se battent en duel) il faut attendre un temps sans fin afin d’avoir notre commande, sans parler des erreurs à répétitions, de l’hygiène des locaux désastreuses et de la politesse ainsi que du professionnalisme des employés à peine formé à revoir d’urgence. En bref une vrai catastrophe je ne recommande absolument pas!!!! (sans parler du montage des burgers a revoir 🤣🤣)
Bonjour Clara, nous prenons bien note de votre retour concernant votre dernier passage dans notre restaurant. Nous sommes navrés de vous lire et nous comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter via notre adresse mail SAV : [email protected], afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Bonne journée.
Nous sommes des habitués de ce McDonald's à Privas, à chaque fois commande incomplète, emballage et présentation des sandwichs mal fait, tous les employés le sont pas tous agréable et sympathique nous sommes déçu !
Bonjour Julien, Nous sommes navrés pour ces oublis suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous envoyer votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques directement à l’adresse mail suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous directement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Odeur insupportable dans les wc. Ne jamais y aller avant de manger, ça vous coupe l'appétit ! Il y a eu erreur sur le burger, ce n'est pas grave en soit, ce qui me choque c'est que le sandwich est parti à la poubelle au lieu de nous le laisser. Ça prone le tri sélectif et ça fait du gaspillage alimentaire ! Honteux... Je ne parle même pas de l'amabilité de la responsable. Zéro!
Bonjour Karine, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous invitons également à nous transmettre votre retour sur cette adresse mail : [email protected] afin qu’un responsable puisse traiter votre demande.
Service très lent alors que nous 2 familles dans le restaurant. Nourriture froide, warps très mal servi. Pas de serviette disponible pour les enfants. Toilettes horriblement sales à 30min de l'ouverture ..
Bonjour Julie, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Service en drive rapide donc pour hier pas de connaissance sur l'ambiance. La personne du drive souriante et très agréable. Bonne continuation !!!
Bonjour Laure, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Je demande s’il y a un sandwich sans viande car le McWrap Chèvre n’est pas disponible dan ce McDo, on me répond « oui on a au poulet ». Bon. Va falloir revoir le concept de viande.
Rien a dire sur les menus servi , peut d'attente et service sympa . Mais l'hygiène c'était pas du tout ça !!! Et plusieurs personnes on dit que c'était très sale . table pas nettoyé, poubelle pas vider , plein de guêpe .... Je parle pas des WC homme une odeur horrible j'ai du aller dans les WC femme. Je note 2 étoiles car malgré l'hygiène le menu/service était bien.
Bonjour Terry, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous invitons également à nous transmettre votre retour sur cette adresse mail : [email protected] afin qu’un responsable puisse traiter votre demande.
Restauration rapide sans surprise mais servi rapidement. Rapport qualité prix raisonnable. Local propre et jeux pour enfant. Pour le prix que demander de plus. 😊
Merci Nancy pour votre retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre visite ait été agréable 😊 Au plaisir de vous revoir prochainement !
Ce jour, Lundi 19 Juin à 16h40 environ, nous avons effectué une commande pour 3 personnes. Dans un restaurant pratiquement vide, avec moins d’une dizaine de clients, les employés ont réussi l’exploit d’oublier de préparer notre commande. Une bonne nouvelle que l’on nous a annoncée après 25minutes d’attente. Si vous avez du temps à perdre au soleil sous 30 degrés je vous recommande chaudement. Inutile de préciser que pour obtenir notre commande, entre le moment d’arriver et de départ on en est presque à 1 heure d’attente. Belle démonstration de restauration « rapide »
Bonjour Amalia, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez McDonald's Privas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous nous efforçons de toujours offrir un service de qualité à nos clients. Nous sommes conscients que votre temps est précieux et nous nous excusons sincèrement pour le retard et l'inconfort que cela a pu vous causer. Nous allons transmettre votre message à nos équipes afin de remédier à ce problème. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer que nous pouvons offrir un service de qualité. Bonne journée.
Attendre 14min pour des produits tièdes et surtout une commande incomplète (une frites et une boisson absentes…). Ok, on « devrait » vérifier « mieux » nos drives mais 1)je paie un service 2) je n’imaginais pas que l’eau de l’happy meal était dans un verre… bref… service plus que médiocre pour un ticket tjs augmentant et une qualité discutable.
Bonjour Maëlle, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que le temps d'attente et la qualité des produits sont très importants pour nos clients. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été complète et que vous ayez dû attendre si longtemps. Nous allons transmettre votre avis à nos équipes afin de trouver des solutions pour améliorer notre service. Nous vous remercions pour votre retour. Bonne journée.
Sa a beaucoup changer les gens on mal au fess . Oublie toute et pas capable de rajouter une chose sur la commande. Très dessu
Bonjour Franck, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Incapable de préparer une commande comme il faut il manque tjr des trucs abherent !
Bonjour Ludivine Nicolas, Nous sommes navrés pour ces oublis suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous envoyer votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques directement à l’adresse mail suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous directement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Mac do très bien, service rapide.
Bonjour, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
C'est vraiment parce que c'est le McDo le plus proche que j'y vais encore... Par où commencer? La fois où après 45 min d'attente pour une commande en clic and collect, je finis par entrer pour demander de qu'il se passe et ou j'apprends que ma commande a été donnée à une autre personne depuis longtemps ? Il a donc fallu attendre qu'ils la refassent, avec des erreurs bien sûr. Celle où j'ai commandé un double burger pour avoir un simple dans l'emballage ? (Je triches, c'est en fait arrivé 2 fois). Jusqu'à maintenant je vérifiais que tout était bien présent dans le sac mais il va falloir commencer à les déballer aussi pour être sûre d'avoir ce qu'on a commandé. Ou peut être cette fois où même avec un resto vide en plein après midi, il a quand même fallu attendre plus de 15 minutes pour 2 glaces et 2 cafés? Le personnel est vraiment gentil, accueillant et fait de son mieux, mais ça reste catastrophique malheureusement.
Bonjour Virginie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes conscients que l'attente et les erreurs de commande sont problématiques et nous travaillons dur pour améliorer notre service. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre si longtemps pour votre commande et que vous n'ayez pas reçu ce que vous aviez commandé. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous les transmettons à nos équipes pour qu'ils puissent trouver des solutions. Nous vous invitons à nous contacter via notre adresse SAV : [email protected], afin qu'un responsable puisse revenir vers vous. Bonne journée.
Il faudrais que vos équipes pensent à faire attention aux commandes. Au prix des menus ils seraient préférables qu'ils soient complets, et qu'il y est pas d'oublies. Cependant je tiens à souligner un point fort sur l'accueil qui est toujours avec politesses et sourires.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous allons faire passer l'information afin que nos équipes soient plus vigilantes lors des préparations des commandes pour éviter les erreurs et les oublis. Merci d'avoir pris le temps de nous faire vos retours, un point sera fait en interne. Au plaisir de vous revoir dans notre McDonald's™ Privas.
Seulement 2 bornes pour un dimanche soir, pas du tout adapté à la fréquentation, certains produits ne sont éternellement pas disponibles.... Et le service trop long.
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter vos remarques auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Arrivé à 11h15 (ouverture à 11h). Refuse de prendre nos commandes car "les fours ne sont pas chauds et on est peu nombreux". Inouï pour une grande chaîne comme Mc Donald's.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. C'est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre vos informations (tickets de caisse et coordonnées téléphoniques) directement à l’adresse mail suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Bonne journée.
Plus ça va plus c'est cher, les portions sont de plus en plus petites et les ingrédients dans les burgers insignifiants (ex : bacon). Pour plus de 40€ à trois avec un enfant je peux trouver un vrai resto
Bonjour Patrick, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits et le prix. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Bonne fin de journée.
Pourquoi arrêter le wrap chèvre??? Pour les végétariens, vous ne priposez rien à part le wrap veggie qui est souvent en rupture! Aucun burger veggie... Un effort pour les végétariens serait vraiment appréciable 🙏
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés que votre expérience chez nous ne se soit pas passée comme prévu. Pour trouver une solution à votre problème lié aux produits végétariens, nous vous invitons à soumettre vos pistes d'amélioration à McDonald's™ France. Bonne journée.
Les burger et frites sont arrivés froid comme d'habitude. Toutes les tables mais vraiment toutes les tables étaient plus que sale. Les poubelles pleines à rabord. Une honte
Bonjour Céline, Nous prenons au sérieux votre commentaire et nous allons immédiatement faire en sorte de remédier aux problèmes soulevés. Nous sommes conscients que les tables doivent être plus propres et nous travaillons dur pour maintenir un niveau de propreté élevé. N'hésitez pas à prévenir nos équipes présentes sur place afin de faire le nécessaire le plus rapidement possible. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne journée.
Chaîne de restauration sur le déclin. Sandwich non conforme aux diverses publicités ( plus petit en réalité). Eau gazeuse de mauvais goût. Assemblage des sandwichs plus ou moins bien réalisé en fonction des lieux de restauration et/ou des horaires.... Bref on ne vient plus par plaisir mais par défaut.
Bonjour Xavier, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre vos informations (ticket de caisse, coordonnées téléphoniques et photos du produit) directement à l’adresse mail suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une agréable journée.
On sort du drive à l'instant. Il n'y a personne et pourtant nous avons attendu 10 minutes.
Bonjour Sandy, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant et au Drive. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Lieu d accueil non nettoyé ...hamburger de plus en plus petits ... De plus en plus chers ... Aucun intérêt à la nouvelle vaisselle ... On va éviter de plus en plus d y aller ...
Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Concernant nos burgers, rien n'a changé. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Bonne journée.
Service très très très long toujours bien vérifier ça commande sinon pas de sauce ou serviettes ou manque burger bref lamentable et cela ne s’améliore pas heureusement qu’il son seul dans le secteur
Bonjour Anthony, Nous sommes navrés pour ces oublis suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous envoyer votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques directement à l’adresse mail suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous directement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Un scandale... Le restaurant ferme normalement à 23h. Je fais un click'n collect à 22h05 pour le récupérer à 22h30. Rien n'est précisé au moment de la commande. On arrive à 22h30, le restaurant est quasiment éteint. On rentre et on nous indique qu'ils ferment. Je précise qu'il s'agit d'une commande internet, la personne à l'accueil me dit que les cuisines sont fermées et qu'ils ne peuvent pas préparer ma commande. Je demande alors à me faire rembourser mais là encore impossible... on me demande de venir retirer ma commande le lendemain. Je dis à la personne que ce n'est pas la première fois que j'ai un problème avec leur mcdo, elle me répond que je n'ai qu'à aller ailleurs!!.. On apprécie la qualité de l'accueil. Il y a un mois je fais un click'n collect et les produits ne sont pas conformes à la commande... Là on ne peut pas avoir la commande pourtant payée... Ce mcdo est une catastrophe
Bonjour Cindy, Nous sommes navrés pour cette erreur suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous envoyer votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques directement à l’adresse mail suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous directement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Une borne HS de plus a chaque fois que je viens. 4 sur 6 sont en panne, a quand l’intervention d’un technicien pour régler le souci ? Malgré la prise de commande au compte goutte sur 2 bornes, l’attente est longue.
Bonjour, Nous sommes navrés du temps d'attente rencontré en restaurant et tenons à vous indiquer que nos bornes ne sont pas en pannes. Nous n'ouvrons pas toutes nos bornes et mettons à disposition celle-ci en fonction du nombre d'équipiers présents sur place. Nous prenons bien note de votre retour et transmettons cela à un responsable en restaurant. Merci de votre compréhension, bonne journée.
Bonne ambiance, locaux propres, personnels agréables, servi assez rapidement.
Bonjour, Merci pour votre belle note ⭐️ Nous sommes ravis de votre satisfaction ! Bonne journée 🍔
Plusieurs Foix que je vien et sois il manque des produits dans la commande soi c froid Aujourd’hui encore j attend dix minutes et c pas la bonne commande et froid en plus faux pas deconner
Bonjour Kelly, Nous sommes navrés pour ces erreurs suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous envoyer votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques directement à l’adresse mail suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous directement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Alors repas froid, la climatisation en plein hiver c est pas normal il y a des bébés dans la salle qui sont fragiles. Chaise et table même pour enfant pas très propre. Niveau hygiène c est pas le top
Bonjour, Nous sommes désolés si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée, sachez que nos produits sont préparés à la minute. Concernant la climatisation, n'hésitez pas à aller voir un responsable directement sur place afin de régler le problème plus rapidement. Pour ce qui est de l'hygiène, c'est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
C'est un endroit pour manger rapidement..... Pour y manger de temps en temps, c'est l'endroit parfait. Mais pas pour tous les jours.... Je ne le pense pas... Maintenant ce n'est que mon avis.
Bonjour Alain, Merci pour cette belle note ! À bientôt en restaurant 🍟
C’est une catastrophe ce mcdo… aujourd’hui on amène les enfants pour leur faire plaisir, 7 à table, certes. la moitié de la commande n’est pas servie on demande à avoir ce qu’il nous manque mais manque de pot le ticket avait été envoyé par mail (écologie oblige) et bien comme pas de trace écrite du ticket impossible de se faire entendre ! non c’est pas vrai votre commande a été préparée ! oui bah peut être mais en tous cas il nous manque 3 menus … ils sont revenus vers nous 5 fois au moins pour savoir ce qu’il manquait sans avoir de solution réelle car la dame qui préparait ne VOULEZ pas refaire nos produits manquants… vraiment c’est la dernière fois que je met les pieds dans ce MCDO c'est une honte….. on a fini par avoir notre commande (en 5 fois et après avoir geuler assez fort) c’est pitoyable Adieu MC do privas !
2 ème visite en 2 mois en me disant que ça serait certainement mieux que la fois précédente mais non. 2/6 bornes de commandes actives donc bien sûr les gens font la queue alors qu'il n'y a quasiment personne dans le mc do. Temps d'attente long pour le peu de clientèle présente. Menus servis FROIDS !!! . Sur environ 6 salariés présents , seul 1 personne portait une charlotte. 0 hygiène , la priorité il me semble dans ce genre de chaîne c'est les clients . SACRÉ manque de management dans cet établissement !! Revoyez votre façon de fonctionner.
Bon mcdo mais il y a énormément de monde en heure de pointe et il est difficile de s'installer car le mcdo est petit. Il n'est également pas très propre, c'est dommage. Le parking n'est également pas du tout accessible il doit y avoir une dizaine de place à tout casser donc beaucoup de place pour le click and collect donc c'est très dur de trouver une place
Bonjour Lison, Nous comprenons tout à fait votre commentaire, nous aimerions bien avoir plus de place également pour pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions possibles. Nous vous invitons à vous rendre en restaurant en dehors des heures de rush pour pouvoir profiter au mieux de notre établissement. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Comment dire dommage on peut pas mettre 0 les autres commentaires parlent pour moi 5 mn d’attente à la prise de commande, Pour payer pas de soucis 30 secondes par contre pour avoir la commande toute simple menu maxi big tasty potatos et boisson, 12 mn d’attente quand je dis à la serveuse que c’était long elle me dit qu’elle est toute seule pour la cuisine et le service alors que j’ai vue 4 employés passer tranquilles qui font je ne sais quoi pendant que nous attendons au drive . Vous trouver ça normal ? Je dis à la seveuse que c’est pas juste d’être toute seule un samedi soir.. elle a le culot de me dire si je ne suis pas content la prochaine fois allez dans un autre Mac do . Mdr …!!! Si les gens viennent là c’est vraiment parce que les autres sont trop loin. Tout ça pour avoir un sandwich froid au poulet alors que j’aurai dû avoir un steak et des potatos froide et toutes ramollies ….!!!! Bref ..! J’en ai fréquenté des Mac do je fais bcp de déplacements mais je dois dire que celui ci c’est il est sur le podium des plus nuls Y a vraiment un problème de manager… Voilà ce soir vous avez perdu un client Adieu….!!!
Bonjour Thierry, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. C'est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre vos informations (tickets de caisse et coordonnées téléphoniques) directement à l’adresse mail suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Bonne journée.
Déconseille fortement 30 minutes d'attente au drive incompétence totale en plus craseus c'est dégueulasse de partout je Déconseille fortement
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Commande passez sur le net pour plus de rapidité, manque de « chance »ou plutôt devrais-je dire manque de personnel compétent, j’attends plus de 30 minutes au drive avec seulement 2 voitures devant moi, personnel insolent quand on fait remarquer l’attente et arrivés à la maison notre commande est une fois de plus incomplète !!!!!! C’est régulièrement que nous sommes forcé de constater que ce restaurant est clairement en déclin, à quand une réaction de la direction ?????? Dommage que votre restaurant ne soit pas à l’image de celui de Loriol ou soyons …Les burger truck vont clairement y gagner…..
Bonjour Aurélie, Nous sommes navrés pour cette situation suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous envoyer votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques directement à l’adresse mail suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous directement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Service long ! Commande arrive au bout de 30 min froide , et personnel d'un désagréable ! A fuir
Bonjour Céline, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Commande pour 6 personnes sur place serveuse arrive avec deux plateaux renversé toutes les frites sur nous ont n a eu la moitié de la commande ont s est levée 4fois pour avoir le reste de la commande et on a pas eu ce qu on avait commander
Bonjour, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Poubelles qui déborde Tables sales cela fait 20 minutes que nous attendons notre commande Des voitures klaxonnent au drive Personnel qui a l’air dépassé et pourtant il n’est que 16:20
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous invitons également à nous transmettre votre retour sur cette adresse mail : [email protected] afin qu’un responsable puisse traiter votre demande.
Lieu propre . Déçu sur le service, car on m a servi mon sandwich froid... J ai demandé de le faire chauffer au micro onde. Ça a été fait sans même une pointe d excuse... Donc ça doit être normal
Bonjour Laurent, Nous sommes désolés si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qui s'est passé. Au nom de toute l'équipe, nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Au drive, attente interminable, des offres promotionnelles sont affichées mais on vous annonce qu'il n'y en a plus. En revanche, il n'y aucune information sur les prix des produits quand on arrive au drive.
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Ce soir quasi personne en salle. Personne attend sa commande devant moi personne derrière. Et pourtant encore une fois une commande incomplète. Ce coup ci 3 menus et 0 frite !!!! Heureusement je vérifie. Afin d'obtenir mes frites, un petit comique travaillant à Mac do et marmonne dans sa barbe "encore un client mécontent" !!!!! Quand est ce que un directeur va prendre les choses en mains et va apprendre à son personnel le travail ???? C'est insupportable. Investisseurs, venez à Privas ouvrir une restauration rapide histoire de......
Bonjour Vincent, Nous sommes navrés pour ces oublis suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous envoyer votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques directement à l’adresse mail suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous directement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien pour le service. Endroit frois et sombre. Dommage
Bonjour Thierry, Merci pour cette belle note ! Nous prenons bien en compte vos remarques afin de pouvoir nous améliorer sur ces points lors de votre prochaine visite. Bonne journée.
Restauration rapide... Quelle ironie ! Je viens ici depuis des années car pas d'autres choix de fast food. Toujours un sandwich, une frite ou des sauces manquantes. Que dire du temps d'attente, plus long qu'une vidéo de Rocco Siffredi... Le pire MacDo de France est attribuée a notre pauvre ville ardéchoise. De plus, la froideur du personnel viens couronner le délicieux temps passé a attendre de longues minutes. En résumé, tout le cahier des charges qu'est censé remplir un fast food n'est pas complété. C'est tout de même ahurissant d'être servi dans ces conditions sans aucunes excuses du personnel. A fuir !!!
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée et de belles fêtes de fin d'année.
Une petite commande un menu double cheese bacon un hamburger un café et les chaussettes macdo pour 1 euro . On m'apporte le plateau je me rend compte qu'il me manque le café que je signale de suite à la personne qui me sert , Prends mon ticket de caisse et va me préparer le café , puis je m'aperçois qu'il me manque mon hamburger je me lève lui dire et retourne m'asseoir. Je commence à manger mon double cheese et je m'aperçois qu'il on oublier le bacon je retourne lui rapporter , il m'en fond un autre et me l'échange sans problème. Au moment de partir je me rends compte qu'il ne mon pas donné les chaussettes . Enfin bref petite commande 4 oublies cela fait bcp .
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces erreurs suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous envoyer votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques directement à l’adresse mail suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous directement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Entièrement d'accord avec Lucie Sanchez. Toujours très long. À 15h30, personne prépare notre commande (Mc café) il faut carrément leur demander de le faire. Une fois la commande prête, personne ne l'amène. Et puis ça traine, les équipiers marchent tranquillement, rien à voir avec de la restauration rapide. Une catastrophe !! Une ancienne equipiere macdo
Bonjour Julie, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Correct mais long, très long.
Bonjour Martial, Merci de nous avoir laissé votre avis. Nous vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Service catastrophique, suite à de multiples erreurs sur l’application avec la commande clic and Connect (67€ dans le vent et 100 points disparu) pour couronner le tout, la manager du soir (12/11/22) n’était ni accueillant ni sympathique, ni professionnel ! (Aucun geste commercial suite à l’erreur et un discours glaciale et désagréable), Macdo à ABSOLUMENT ÉVITER
Bonjour Thibaut, Nous sommes navrés pour ces erreurs suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous envoyer votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques directement à l’adresse mail suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous directement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Si j'avais pu mettre 0 étoiles je l'aurais fait. Comment expliquer outre les commandes mal délivrée (mauvais aliments donnés) qu'en cas de rupture sur un produit on vous le remplace par un produit totalement autre. Il ne s'agit pas seulement de goût mais aussi de risque pour la santé en cas d'allergies ou de non respect des confessions). Je déconseille ce macdo Édit Ajoutez à cela des informations non données auparavant par téléphone concernant un possible encaissement de chèque. On me dit que ce sera possible sans plus de précisions et une fois sur place j'apprends que je dois payer avec trois chèques car le MacDo ne prend que des chèques de 15 Euros maxi (dans la limite de 15 chèques par repas). J'ai dû faire appel à quelqu'un pour qu'il m'apporte d'autres chèques, et la gestionnaire n'a aucune empathie. Les employés nous disent qu'ils sont au courant pour tous les problèmes cités ci-dessus, mais ne peuvent rien faire. PS attention à vos comptes MacDo si utilisation en borne. Beaucoup de piratages. C'est confirmé par MacDo qui une fois de plus ne peut rien faire. (On peut commander avec notre compte) donc notamment utiliser nos points ou autres D'autre part certains produits comme le "Fanta" sont notés sans sucre " mais sont bourrés de sucres (confirmé par MacDo qui ne modifie pourtant pas son affichage), bien qu'ils le sachent depuis des mois. En cas de graves problèmes de santé interdisant cette consommation, comme pour tous les problèmes d'affichage, de fausses annonces, ou autre, MacDo Privas pourrait bien faire la une de la dépêche locale pour "homicide involontaire ayant entraîné la mort sans intention de la donner". Il ne me manque que le temps et l'énergie pour ne pas saisir la répression des fraudes pour "mise en danger de la vie d'autrui" A bon entendeur
Bonjour Hugo, Nous sommes navrés pour cette expérience au sein de notre McDonald's™ Privas. Nous vous invitons à nous envoyer votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques directement à l’adresse mail suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous directement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Manger a l’intérieur, obliger de me lever trois fois pour erreurs de leurs part. Je leurs fais constater et il rigolent, revoir la formation des contrats étudiants. Mc do sale des tables aux toilettes. En lisant les avis je me rends compte que se mc do est catastrophique, malgré les multiples réponses que le mc do de privas fournient, aucune amelioration, vraiment a fuir !!!!
Bonjour Anthony, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous vous invitons également à nous transmettre votre retour sur cette adresse mail : [email protected] afin qu’un responsable puisse traiter votre demande. Belle journée à vous,
Comme d habitude, la moitié des bornes sont désactivées, entre ça et les oublis dans les commandes à emporter, la coupe est pleine. Vivement l arrivée de burger king.
Bonjour Stéphane, Nous sommes navrés pour ces oublis suite à votre dernière visite dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous envoyer votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques directement à l’adresse mail suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous directement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Très déçu de mon expérience de ce soir.. J'ai commandé au Drive à 19h..et l'attente étant conséquente entre la commande et le paiement,j'ai eu envie de rajouter un dessert à ma commande et on me l'a catégoriquement refusé.. L'organisation est à revoir..
Bonjour Jean-Marie, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté entre votre commande et le paiement. Un point va être fait auprès de notre équipe afin de nous améliorer. Concernant le refus de rajouter votre dessert dans votre commande, nous allons-nous nous rapprocher de notre équipe pour comprendre ce refus. Cordialement.
Une étoile mais si j'aurais pu en mettre aucune sa aurait top . commande pour 7 personnes seule chose de chaud ce sont les frites!!!! Fromage pas fondu ..... Remis réchauffer au micro onde et pas plus chaud brefff je n'y reviendrai pas. Le jeune qui nous a servi n'y est malheureusement pour rien . Une honte à faire
Bonjour Clotilde, Nous nous excusons si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaitée. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement
Pour faire court, 30 min d’attente en drive, 2 erreurs de commande, produits froids. Et cerise sur le gâteau, lorsqu’on fait remarquer tout ça gentillement, on entend en réponse, je suis désolé mais qu’est ce que vous voulez que j’y fasse… je crois que c’est le pire service auquel j’ai eu à faire
Bonjour Cédric, Nous sommes navrés pour les erreurs constatées dans votre commande. Nous vous invitons à nous contacter directement sur notre mail SAV : [email protected]. Afin qu'une personne puisse vous contacter. Bien à vous,
Restauration rapide ok ... Mais parfois des oublies dans les commandes.. LE PIRE EST DE RETROUVER UN CHEVEUX DANS MA GLACE .. Faudrait faire attention à l'hygiène..
Bonjour Samantha, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes sincèrement navrés pour celle-ci et vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook. Un responsable prendra connaissance de votre situation et reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Bonne journée.
Au lieu de discuter et rigoler ça serait bien de faire votre boulot correctement! 1 commande, 4 erreurs. Vous vous foutez de la gueule du monde y a pas d autre mots! Si les gars veulent pas bosser qu'ils laissent leur place à ce qui veulent réellement travailler!
Bonjour Yannick, Nous sommes navrés pour les erreurs constatées pour votre commande. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse sur notre mail SAV : [email protected]. Afin qu’une personne puisse vous assister. Bien à vous,
Restau vide, personne au drive, je commande 3 articles, un wrap, un hamburger, 1 donuts et pourtant 34 mon d'attente pour être servit et le pompon, c'est froid ! De mieux en mieux ils feraient mieux de le fermer celui là !
Bonjour Jennyfer, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Heure de fermeture annonce sur internet et indiqué comme avoir étais confirmer par l'entreprise il y a 4 jours ( le 7 octobre) . Pourquoi, a 21h20 le drive et fermé et la salle également ?? Et franchement c'est pas la première foi ! 15 min de route pour arriver à vous et se retrouver avec un resto fermer ... Autre chose, oublié contuelle des serviettes et sauces. En après midi personnelle très peu sympathique. A peine polie voir pas. ... Ya beau a redire ... Dommage
Bonjour Morgane, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. C'est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre vos informations (tickets de caisse et coordonnées téléphoniques) directement à l’adresse mail suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Bonne journée.
Je n'ai jamais vu un McDonald's aussi long à servir ! 30min à attendre au drive, je suis là seule voiture et 3 personnes à l'intérieur, et en plus c'est froid, comme d'habitude, faut quand même pas déconner ! Bien dommage que vous ayez le monopole, un peu de concurrence vous ferez le plus grand bien !!!
Bonjour Lucie, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée.
Et la Palme D’or du pire Mac Do est définitivement attribuée au Mac Do de Privas!! 5 visites en un an, pas une seule réussite! Après la fermeture surprise à 21h pour manque d’effectif alors qu’il y a 7 personnes qui discutent en cuisine, et les files d’attente interminables au drive, c’était une nouvelle fois incroyable mais vrai: - les chevalets sont en carton, au moins ils sont sûrs de pas se les faire piquer! - aucune table propre alors qu’il y avait 3 clients, obligé de demander à faire nettoyer les tables (un nettoyage qui consiste à jeter les miettes sur les banquettes ou au sol sans jamais balayer derrière !) - évidemment de l’attente pour manger puisqu’en plus on nous emballe la commande comme si elle était à emporter alors qu’on mangeait sur place (heureusement que nous étions les seuls clients à servir à ce moment-là sinon nous n’osons pas imaginer où serait partie la commande) - Mais le meilleur moment reste celui où il faut vider le plateau à la poubelle et que le gars vide justement les poubelles et te dit « tenez vous avez le sac poubelle juste là (à côté de la poubelle, presque échouée…) comme ça vous pouvez tout jeter vous-même » 😳 Plus que l’embauche, c’est le management et les conditions d’hygiène et sécurité au travail qui sont à revoir, voire même à apprendre!! Non le client n’a pas à manger sur une table sale, et encore moins toucher les poubelles !
Bonjour Vanessa, Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bon ne jamais prendre de boisson (Daim) à macdo privas car froid toujours froid quand il y a du daim !!!! A 3.20 euros il pourrait au moins le servir chaud pouffffffde plus un fond de tasse c’est de pire en pire !
Bonjour Brigitte, merci pour cette très belle note et ce gentil message à l'attention de notre équipe ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Nous avons jamais eu d’oublie lors de nos commandes. Le temps d’attente est par contre souvent long . Nous avons pris au drive ce dimanche est nous avons eu lors de la prise de commande est du payement une jeune fille très agréable.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté. Un point va être fait auprès de notre équipe afin de nous améliorer. Cordialement.
J'y suis allée ce soir avec mes enfants. Ils étaient à la bourre. Pour 4 menus, on attendu 45min (ils ont oublié ma commande) d'être servi et en plus c'était froid. De plus, en rupture pour un dessert, on me propose de choisir un autre dessert. Je demande un mc choconuts en m'affirmant que en faite c'est un muffins alors que c'est un petit burger Franchement, je ne pense pas y revenir. Il y a une étoile mais si je pouvais, je n'en mettrais pas.
Bonjour Laetitia Nous sommes navrés de constater votre déception et vous remercions de nous en avoir fait part. En effet, la satisfaction de nos clients est une priorité. Nous allons transmettre l’information auprès de nos équipes afin de vous proposer une meilleure expérience lors de votre prochaine visite. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Très mauvaise odeur au WC. 1 bornes de commande qui est en fonctionnement avec une grosse attente obligé de passer au drive et de répéter tout plusieurs fois et d'une lenteur incroyable ! Le pire mc do que j'ai fait de toute ma vie
Bonjour (PRÉNOM), Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité. C'est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre vos informations (tickets de caisse et coordonnées téléphoniques) directement à l’adresse mail suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Bonne journée.
Jamais une commande sans oubli. Lors de mon dernier passage, un happy meal entier avait été oublié L'avant dernier: les 3 desserts ... Et l'hygiène... Les toilettes sont catastrophiques a chacun de nos passages
Bonjour Amélie-Marie, Nous sommes navrés pour ces oublis suite à vos précédentes visites dans notre restaurant. Nous vous invitons à nous envoyer votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques directement à l’adresse mail suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous directement. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Ce 24 juillet 2022 commande drive à arrivé à 20h45 pour être servi à 21h20!!! Sandwich : uniquement à base d'avocat, est franchement pas à nos goûts !!! Pas pu finir.... Pas de stock!!! Pas de choix...et on vous dit cela lors de votre commande alors qu'il y a 4 voitures derrière vous!!! Coka sans bulles, ni glaçons !!! Scandaleux, vu les tarifs !!! Les privadois ne sont pas des touristes !!! Déçu...
Bonjour Lionel, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits ainsi que pour l'attente au McDrive. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques directement à l’adresse mail suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Je recommande pas ce Mac Do. Il y a énormément de mouches en été, c'est incroyable. Les serveurs/serveuses n'ont pas l'air d'être très contente de servir les clients. Je sais, c'est Mac Do, mais quand même, accueillir les clients avec le sourire c'est la base. Un clien a trouvé dans son burger une partie d'oignon qui ne se mange pas. Dans les cuisines, je ne suis pas sûr que le mot d'ordre soit "burger qualitatif". Dommage qu'il n'y ait pas de BK. En plus l'endroit est sale, vraiment pas agréable. J'ai eu un Ice Tea qui n'avait pas de goût. Première fois que ça m'arrive. Bref, je ne recommande pas du tout. C'est un restaurant rapide qui sert si on a vraiment pas le choix. D'où mon 2 étoiles. Pour le "pas le choix".
Bonjour Johvanny, Nous sommes navrés de constater votre déception quant à la qualité de nos produits. La satisfaction de nos clients est une priorité pour nous. C’est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre vos informations (ticket de caisse, coordonnées téléphoniques et photos du produit) directement à l’adresse mail suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Nous vous souhaitons une agréable journée.
Hier j'y vais à 22h30. Fermer alors qu'il y a marquer 23h. Aujourd'hui j'y vais à 21h50 on me dis que c'est fermer. Il s'agirait de respecter les horraire d'ouverture. Du n'importe quoi se macdo. Déjà que le service est super long alors qu'il y a presque personne c'est un peux abuser.
Bonjour Jeremy, nous sommes navrés d'apprendre votre déception et nous comprenons. Sachez que cette situation est temporaire. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant.
Les commandes internet ne passent pas! Le total de la commande internet fait 31,30€ et à la caisse du drive elle fait 32€ !? Les sauces et les serviettes n’y étaient pas et la jeune fille de la caisse n’était pas agréable! La seule réponse était on ne peut rien faire pour vous !
Bonjour Stéphane, nous nous excusons pour l'accueil reçu en restaurant ainsi que l'oubli des sauces et serviettes dans votre commande. Nous remontons votre retour à la direction afin de faire un point avec nos équipes. Bonne journée.
Arrive au drive à 22h repartie à 22h40 pour une glace. Et en plus une embrouille avec la pseudo gérante car je lui est dit de ce « magner ». Il y avait seulement deux voitures devant nous. C’est à chaque fois comme ça. Retourner ce samedi. C’était d’une lenteur des erreurs à tout vas et vraiment mauvais comparé à d’autre macdo. J’espère sincèrement qu’une autre chaîne viendra à privas ça vous fera le plus grand bien.
Bonjour Anthony, Nous sommes navrés d'apprendre votre déception liée à l'attente. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de le réduire. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Il ya des salariés motivé mais d'autres vraiment pas... Pas très pro pour un fast-food a mon avis il manque de professionnalisme. Un sourire,un bonjour je sais pas mais sa serait la bienvenue des fois rien... Il yen a qu'il sont dégouté quand il voit des clients arrivée... Bref... L'âge entre 16 et 25 je pense que sa donne sa...
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. C'est pourquoi nous vous invitons à nous transmettre votre ticket de caisse ainsi que vos coordonnées téléphoniques directement à l’adresse mail suivante : [email protected] Un responsable reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Bonne journée.
Je prend un moyenne 1 mec do toutes les deux semaine là bas et encore une fois on m’a oublié un article au drive. C’est pénible car on a pas toujours le temps de vérifier sans gêner toute le queux derrière nous. On ne s’en rend compte qu’une fois arrivé à la maison et du coup trop pénible d’y retourner. Aux prix des articles qui sont déjà plus chers qu’ailleurs c’est quand même vraiment pas sérieux.
Bonjour Pierre, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés pour l'oubli de produits dans votre commande. N'hésitez pas à envoyer votre réclamation par mail ([email protected]) en joignant votre ticket de caisse. Nous espérons vous revoir prochainement pour une expérience plus concluante. Bonne journée
Comment peut-on accepter qu une seule borne soit ouverte et qu on n ait pas d autre choix que d attendre, derrière 9 personnes ?! Je suis allé m adresser à un membre du personnel qui m a répondu qu ils manquaient d employés. Mais pourquoi ne pas embaucher alors ? Il serait peut-être de penser à augmenter les salaires et au bien-être des salariés pour donner envie aux jeunes de venir travailler chez Mc Do. De plus en plus de clients déçus en plus de la hausse des prix. Et rien ne bouge. Vous attendez les faillites de plusieurs restaurants pour réagir ? Etre désolé ne suffit plus. Il serait temps d agir.
Bonjour Nicolas, Effectivement, nous ouvrons les bornes, en fonction du nombre d'employés présents. Nous sommes également à la recherche d'employés, n'hésitez pas à en parler autour de vous si vous connaissez des personnes intéressées. En ce qui concerne la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst™ au Menu Signature™. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.
Passer votre chemin, je trouve honteux d'embaucher,des jeunes qui se font remarquer devant les clients en rotant pendant qu'ils sont en pause avec tout leurs amis qui eux aussi rote, crie,rigole ! Aucun respect pour les clients autour d'eux ! J'ai l'impression qu'il n'y a pas de managers! Toujours pareil plus de 20 minutes pour une commande .
Bonjour Johan, Nous sommes navrés de vous lire et nous nous excusons si l’accueil reçu par nos équipes n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre message et transmettons votre retour au responsable de restaurant. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, Bien à vous,
Personnel non commerçant, nous étions arriver à 20h40 et avions attendu à la caisse pendant 20min, nous étions une dizaine de personnes, pour nous annoncer qu'ils ne servaient plus depuis 21h! Et, surtout dit avec une gentillesse comme j'ai jamais vu ça! Une honte! Et surtout aucunes vérifications du pass sanitaire. Jamais vu ça chez macdonald.
Bonjour Melissa, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,
Il serait utile de mettre à jour vos horaires sur internet car il est indiqué ouvert jusqu'à 22h or en arrivant à 20h50 il n'est déjà plus possible de commander sur les bornes et après 10 minutes d'attente en caisse sans que personne ne s'occupe de nous, on nous indique alors de façon très désagréable que le service de termine à 21h. Fortement déçu.
Bonjour Yoann, Nous en sommes navrés. Nous transmettons ce retour à notre manager afin que des mesures puissent être prises. A très vite,
Je mets une étoile et cela est même trop à mon avis... Nous arrivons aucune borne ne marche une n'arrête pas de biper... Devant nous un couple qui attends. Nous attendons donc derrière eux 5minutes 10minutes une personne rentre travaille elle la je pense car elle change le rouleau de la borne mais on nous laisse encore attendre 5 minutes de la je demande si quelqu'un s'occupe des gens et là on me dit qu'il y a la borne mais si la personne n'avait pas changé le rouleau personne ne s'en serait soucié. Et la personne rajoute que si je veux être servie rapidement il faut que je fasse un drive ? Est ce réellement une réponse à apporter ? Une seule borne pour drainer la forte affluence... En attente juste le couple et nous... Bref... Nous arrivons à commander... Et pour couronner le tout pas de sauce dans ma commande alors que j'en ai commandé... Bref décevant...
Bonjour Laura Pinto, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le service et le temps d'attente lors de votre venue en restaurant n'ont pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Énormément d'attente au drive même si peu de voitures... Sans doute peu de personnel .... Bien étonnée de constater une employée sans masque en pleine pandémie... Et distributeur de tickets à la caisse franchement cracra Sinon, c'était bon....
Bonjour Valérie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nos équipes, en effectif réduit, sont mobilisées chaque jour afin de réduire au maximum le temps d'attente au McDrive. Tous nos équipiers portent bien leur masque pendant le service, n'hésitez pas à nous contacter par message privé sur notre page Facebook afin de nous en dire plus sur le sujet. Nous prenons toutefois bien note de votre message afin de le remonter à la direction. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Comme quasiment à chaque passage, vive le manque de frites!!! 11 minutes d'attentes pour un cheeseburger, il ne faut pas être pressé au passage au drive!
Bonsoir Fanny, nous sommes navrés de l'attente rencontrée et nous nous en excusons. Nous mettons tout en oeuvre afin de nous améliorer sur ce point. Bonne journée
Commande validée jeudi 2 mars à 11h34. Servie à table à 11h55. En plus tout est froid. NUL. le resto est loin d'etre plein. Aucun.manager pour bouger l'équipe très molle. Qui discute beaucoup trop. Bref, A EVITER ABSOLUMENT
Bonjour Christophe, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre afin de réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable fin de journée.
Restaurant sale, mauvaise gestion, attente extrêmement longue. La plupart des bornes sont fermées
Bonjour Mathieu, Nous sommes navrés de vous lire. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous sommes engagés à offrir à nos clients une expérience de qualité. Nous allons transmettre votre commentaire à nos équipes pour prendre les mesures nécessaires. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance et que vous nous permettrez de vous montrer que nous pouvons mieux faire. Bonne journée !
RAS! Parking gratuit, Intérieur / extérieur propre et entretenu. Le personnel agréable. Le service est impeccable, de beaux et bons sandwichs. Tout pour passer un bon moment!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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