restaurants

McDonald's

Rue du Moulin d'Aure ZAC de l'Arnède Basse, 30210 Remoulins

2.1/5

99 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Remoulins

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Remoulins. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Avis de bernard.r avec une note de 4 sur 5bernard.r
Le 19/09/2023 à 08:46
4 / 5

Juste avant la fermeture propre et rapide

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard, Nous vous remercions pour les 4 étoiles. Nous sommes heureux de savoir que la propreté et la rapidité du service étaient au rendez-vous. Au plaisir de vous revoir au sein de notre restaurant. Bonne journée.

Avis de joffrey.a avec une note de 1 sur 5joffrey.a
Le 09/09/2023 à 18:45
1 / 5

McDo devient une honte ... Je suis passé samedis soirs 9 septembre. Déjà nous commandons comme à notre habitude un menus Maxi Big toasty, que vois-je en rentrant chez moi le Big toasty est devenue un mini toasty il n'a plus rien de "Big" mais le prix n'a pas changé ... Puis pendant que j'attendais ma commande, un petit garçon est venue au comptoirs demander gentiment que l'on lui rajoute un peux de caramel dans son very "parfait"qui effectivement était léger en coulis ... Réponse de la petite dames de shift, si tu veux du caramel sa te fera 20 centimes..... Mais on est où ?!!! Vous avez vus le prix exorbitants de vos glaces ?! McDo n'est plus ce que c'était et je vous conseille vivement de passer votre chemin et de gardé votre argent. Pitoyable...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joffrey, merci pour votre retour. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Bon dimanche.

Avis de Fabrice.o avec une note de 2 sur 5Fabrice.o
Le 09/09/2023 à 15:33
2 / 5

À chaque nouveau passage, le lieu est le même : peu soigné, malpropreté, personnel bruyant et plus impliqué dans ses discussions que par le service aux clients et comme toujours une musique insupportable. Bon appétit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En parallèle, nous transmettons votre retour à la direction de l'établissement pour qu'un point de rappel soit fait aux équipes. De plus, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe afin de pouvoir baisser le volume de la musique. Bonne fin de journée.

Avis de Marc. avec une note de 4 sur 5Marc.
Le 09/09/2023 à 10:39
4 / 5

Assez rapide, nourriture bonne et bien préparée. Mais un petit effort sur l'hygiène serait top. Les tables sont sales. Le sol et les toilettes pas terribles. Je n'ai vu personne nettoyer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc, merci pour votre retour. Nous notons votre remarque sur la propreté afin de la remonter à l’équipe. N’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe sur place pour que cela soit corrigé rapidement. Nous espérons vous revoir prochainement et nous vous souhaitons une très bonne journée 😊

Avis de Cindy.t avec une note de 3 sur 5Cindy.t
Le 08/09/2023 à 10:38
3 / 5

Coup de grâce ! Le big tasty était le seul sandwich qui me faisait venir. Là vous l’avez réduit, et le prix a augmenté. Je préfère aller vers la concurrence maintenant même si j’ai plus de km! Mcdo me déçoit d’année en année…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, en effet certains produits ont été augmentés de quelques centimes. Sachez que la hausse des prix découle du coût des matières premières qui a augmenté dernièrement. Mais nous proposons une large gamme de produit avec plusieurs type de menus comme le Menu McFirst™ ou encore le Menu Signature™ avec de nouveaux burgers. Nous espérons tout de même que vous appréciez toujours autant nos produits. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante, bonne journée.

Avis de Thomas.a avec une note de 1 sur 5Thomas.a
Le 31/08/2023 à 12:42
1 / 5

A Éviter. Bonjour, Je suis venu manger en famille dans ce "restaurant". ( jeudi 31 août à 14h) Tout à bien commencé jusqu a ce que je demande une sauce deluxe à une dame à l accueil qui s avere être la manager du lieu. La réponse à ma question fût surprenante : est il possible d avoir une sauce deluxe s il vous plait ? Vous n avez pas chance je suis la manager et c est 20centimes. A qu elle moment un manager peut il répondre ça à un client? Cela revient à dire que l ensemble des employés ne fait pas payer la sauce deluxe, et que cette personne si? Quand on a ce genre de reponse et que l on pense travailler dans un "restaurant" on commence deja par afficher un etat des lieux irréprochable ( propreté des sanitaires et des tables ) un bon manager c est avant tout de s assurer de la bonne tenue de son lieux de travail et celui de ses employes Cette personne a un besoin de reconnaissance sans équivoque. Je plains les employés qui sont sous ses ordres. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre par message privé votre réclamation ainsi que vos coordonnées téléphoniques s'il Dans cette attente, passez une bonne journée

Avis de Andre.e avec une note de 1 sur 5Andre.e
Le 29/08/2023 à 14:45
1 / 5

Très mauvaise expérience avec le manager Allan très nul est pas qualifié du tout et encore moins commercial Je conseille à McDo de lui faire passer les formations nécessaires. Après une erreur de commande, il vous insulte de menteur car il préfère croire ses salariés que le client. Alors j’ai dû me déplacer à nouveau et lui ramener la commande pour qu’il puisse enfin me croire Met une fois sur place, il me fait passer encore une fois pour un menteur en me disant qu’il n’y a pas d’oignons dans l’hamburger ( je croit que le Allan ne connais pas les oignons ) Mcdo Remoulins a fuire….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andre, nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre par message privé avec vos coordonnées téléphoniques sur notre page Facebook afin qu'un responsable revienne vers vous ? Dans cette attente, passez une bonne journée

Avis de Yukoss. avec une note de 5 sur 5Yukoss.
Le 29/08/2023 à 01:22
5 / 5

Réellement le meilleur McDo dans lequel j'ai pu manger de ma vie : service rapide, bonne ambiance, repas complet et très bon. Que demander de plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, votre message nous rempli de joie. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes donc très heureux de savoir que vous appréciez notre restaurant ! Au plaisir de vous servir de nouveau. Passez une excellente journée !

Avis de olivier.u avec une note de 5 sur 5olivier.u
Le 27/08/2023 à 12:47
5 / 5

Macdo .. pas trop pris d assaut au heures de pointes

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour ces 5 étoiles, en espérant vous revoir très vite pour passer un agréable moment ! 

Avis de ANNIE.O avec une note de 1 sur 5ANNIE.O
Le 23/08/2023 à 11:41
1 / 5

Manque d'hygiène pas de savon main dans les distributeurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En parallèle, nous transmettons votre retour à la direction de l'établissement pour qu'un point de rappel soit fait aux équipes. Bonne journée

Avis de Clarisse.A avec une note de 5 sur 5Clarisse.A
Le 21/08/2023 à 09:34
5 / 5

Servie par Sarah ce matin, rapide, efficace et vraiment gentille. Super service, on ne s’y attend pas vraiment dans un fast-food. merci !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clarisse, merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire un retour ! Au plaisir de accueillir de nouveau ! Bonne journée

Avis de Yas.a avec une note de 4 sur 5Yas.a
Le 19/08/2023 à 09:10
4 / 5

Bonjour je suis passer au drive le mardi 15 août 2023 au alentour de 21h malgré l’attente des commandes cela c’est très bien passer la jolie demoiselle brune qui a pris notre commande malgré le fait qu’il y ai des voitures derrière elle nous a donné notre temps elle était très souriante et très gentille la façons dont elle parlait avec ma fille de 3 ans sa se voyais qu’elle était habitué avec les enfants ce qui est très adorable. Question cuisine mon cheese était froid et mes frites pas salée mais appart cela je suis assez satisfait. 😁

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Yas, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Avis de Jb.a avec une note de 1 sur 5Jb.a
Le 19/08/2023 à 06:34
1 / 5

Vente à emporter. Manque 1 burger. Et attente très longue

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes navrés pour cet oubli et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter au : 04 66 37 38 28 Veuillez demander à parler avec un responsable en restaurant.  À bientôt. 

Avis de GAB.I avec une note de 4 sur 5GAB.I
Le 17/08/2023 à 15:52
4 / 5

Très bonne ambiance et très bon plat vite servi petit inconvénient le toboggan pour enfant et ajuster de petite fis pas dangereuse pour relier les partie du toboggan mais avec le plastique cela donne des petites décharge électrique !

Réponse du propriétaire :

Cher Gabriel, Nous vous remercions pour votre avis sur votre expérience suite à votre passage. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits ainsi que l'ambiance au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos remarques concernant la matière de notre toboggan afin que l'on puisse prendre les mesures nécessaires. Nous espérons vous revoir prochainement ! Belle journée, L'équipe McDonald's™ Remoulins

Avis de Vincent. avec une note de 4 sur 5Vincent.
Le 17/08/2023 à 15:23
4 / 5

Suite à un avis négatif selon un passage au sein de ce restaurant, la direction m’a contacté pour en savoir plus sur ce désaccord et on voit très clairement qu’ils travaillent sur ce sujet de manière notoire afin d’améliorer la situation. Merci à la dame de m’avoir appelé pour s’excuser et de tout faire pour favoriser l’image de son restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, nous vous remercions d'avoir pris le temps de faire un retour. Nous sommes heureux de savoir que notre SAV a été à la hauteur de vos attentes. En effet, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Encore merci pour ce retour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour une expérience 5 étoiles ! Bonne journée 😁

Avis de Romain.H avec une note de 1 sur 5Romain.H
Le 16/08/2023 à 15:57
1 / 5

Expérience désastreuse, et je pèse mes mots… Nous sommes arrivés à 17h00 le mercredi 16 août 2023, autant dire qu’ils n’étaient pas débordés par le travail et à juste titre. Pour commencer, la commande a mis beaucoup de temps avant d’arriver. J’ai donc dû me lever pour aller chercher les plateaux (ce qui en soi ne peut me pose pas de problème.) Lorsque je me lève, je vois que la jeune fille (appelée Khadija) qui me prépare ma moyenne potatoes se sert directement dans mon paquet avant de me donner mon plateau. 🤢 Je ne dis rien déjà assez écœuré de ce manque de professionnalisme et t’éloignant d’un manquement aux règles d’hygiènes de bases. Elle me tends mon plateau et s’enquit d’un « ça va aller pour porter les deux plateaux » Arrive une gentillesse cheffe de salle entendant ces paroles, qui me propose de l’aide. Au même moment la serveuse du drive plonge allègrement une main dans la friteuse pour y prendre une potatoes. Est-ce une nouvel procédure dans la formation des équipiers McDo de goûter les produits à mains nues 🤮? Excédé et véritablement dégouté je décide d’en parler à la manager qui se confond en excuse. Elle reprend donc les deux potatoes et je lui demande gentiment qu’elles soient vraiment chaudes et cuites il y a peu (ayant une maladie), juste le temps de faire un aller/retour, elle me propose de me donner deux grandes potatoes en signe de dédommagement… qui arrivent froides (donc absolument pas chaudes) Suivie par Khadija qui vient vérifier qui aurait bien pu dire « oser dire quelque chose » sur son attitude irréprochable. (À lire avec ironie évidemment) Un petit oubli de glace pour couronner le tout…. Pour terminer, je ne m’épancherais pas sur l’état de saleté du lobby. Assez courroucé, j’ai fait quelque chose que je ne fais jamais pour exprimer mon mécontentement : je n’ai pas débarrassé mes plateaux. J’ai vraiment l’impression d’avoir été pris pour une andouille du début de ma visite à la fin. Honnêtement, ce McDo est à fuir…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, nous prenons votre message très au sérieux. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre votre retour par message privé sur notre page Facebook ainsi que vos coordonnées téléphoniques ? Dans cette attente, passez une bonne journée

Avis de GABIN.E avec une note de 1 sur 5GABIN.E
Le 16/08/2023 à 15:13
1 / 5

Plusieurs points à aborder, tout d’abord l’attente est extrême y longue près de 30 min alors que ce n’était pas le rush. Ensuite, les plats sont arrivés froid et pas cuits pour la plupart, c’est honteux. Et pour finir en beauté, service sans vaisselle c’est inadmissible. Je n’ai qu’une seul chose à dire fuyez ce macdonald’s

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabin, merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Nous sommes navrés de constater votre insatisfaction quant à votre dernier passage dans notre restaurant. Nous prenons votre message au sérieux. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre par message privé sur notre page Facebook votre message + vos coordonnées téléphoniques s'il vous plait ? Dans cette attente, passez une bonne journée

Avis de Johann.a avec une note de 1 sur 5Johann.a
Le 16/08/2023 à 15:12
1 / 5

Très mauvaise expérience, 25 min d’attente pour être servis alors que personne dans la salle ni le drive. Frites servis froide et sans sel. Sandwich froid, limite sans sauce. Egg and bacon avec un œuf qui devais dater de au moins 3h dans l’UHC.( on est censée jeter….) Pas de vaisselle ni de set à plateau. Salle avec des tables dégeulasse et un sol horrible. Il y a de sérieux effort à effectuer dans se restaurant pour espérer une satisfaction client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Johann, Nous avons bien pris connaissance de votre mauvaise expérience dans notre restaurant et nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook McDonald's Remoulins afin de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Notre responsable prendra contact avec vous à ce sujet afin d'échanger ensemble. En vous remerciant

Avis de DEMINE.A avec une note de 4 sur 5DEMINE.A
Le 16/08/2023 à 14:08
4 / 5

Très bien. Rapide. Et le personnel est sympa 😊👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dalila, merci beaucoup pour ce retour ! N'hésitez pas à nous dire ce que nous pouvons améliorer pour décrocher cette dernière étoile ! 💪 Au plaisir de vous accueillir de nouveau, belle fin de journée

Avis de Albert.a avec une note de 2 sur 5Albert.a
Le 15/08/2023 à 20:22
2 / 5

Commande à emporter ou il manquait la moitié des choses. Pas très sérieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Albert, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes navrés pour ces oublis constatés et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter au : 04 66 37 38 28 Veuillez demander à parler avec un responsable en restaurant.  À bientôt. 

Avis de Kelly.e avec une note de 1 sur 5Kelly.e
Le 15/08/2023 à 15:55
1 / 5

A fuir ! Commande hier 1h d attente coincé dans le drive avec 5 voitures seulement ! Commander un menu ce retrouver avec un cheese à la place du burger donc payer 9.80 euros pour un cheese à 3.50 !!! J'ai tenté de les joindre hier soir n'habitant pas à côté et aujourd'hui aucune réponse de leur par !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kelly, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes navrés pour cette erreur et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter au : 04 66 37 38 28 en dehors des heures de rush. Veuillez demander à parler avec un responsable en restaurant.  À bientôt. 

Avis de Dina.V avec une note de 1 sur 5Dina.V
Le 09/08/2023 à 14:25
1 / 5

Le manager (je suppose que c’est lui) est exécrable🤣 « On ne rembourse pas normalement, c’est écrit à l’entrée qu’on n’a plus de glace vanille » je cherche encore l’inscription je le vois tjrs pas mdrrr svp qui mange de la glace à la fraise kit kat caramel. Cependant l’autre personnel a été gentil

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre votre message ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook ? Un responsable reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Dans cette attente, passez une bonne journée

Avis de arnaud.e avec une note de 4 sur 5arnaud.e
Le 05/08/2023 à 15:36
4 / 5

Un Mac do classique. Service ultra rapide à la place alors que plein de monde.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note arnaud, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 

Avis de Alexandra.a avec une note de 2 sur 5Alexandra.a
Le 05/08/2023 à 06:56
2 / 5

Très surprise du service. Beaucoup d'attente. Nous avions pris à emporté et il manque les serviettes les sauces des ingrédients dans les sandwichs. Franchement la honte et servi froid. Un personnel pas souriant et pas à l'écoute dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter au : 04 66 37 38 28 Veuillez demander à parler avec un responsable en restaurant.  À bientôt. 

Avis de Muriel. avec une note de 2 sur 5Muriel.
Le 31/07/2023 à 11:57
2 / 5

1 wc en service, et l'autre pas propre. C'est bien d'apprendre à vos jeunes de dire merci et bon appétit, mais elle devrait surtout nettoyer les tables, les chaises et banquettes. Merci bonne journée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Muriel. Nous prenons note de votre retour et transmettons votre message afin de mettre un point d'attention sur la propreté. Bonne journée

Avis de Vincent.o avec une note de 1 sur 5Vincent.o
Le 31/07/2023 à 11:00
1 / 5

Personnel sans sourire, sans politesse… Changez de métier si ça ne vous convient pas messieurs dames

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. C'est pourquoi nous vous invitons à nous donner plus de détail par message privé sur notre page Facebook s'il vous plait.  Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Stéphanie.i avec une note de 1 sur 5Stéphanie.i
Le 26/07/2023 à 10:54
1 / 5

Honteux ! Je repars du drive et je n'ai rien à déjeuner! Une salade Italienne mozza commandée et à l'ouverture de la boite il y 3 feuilles minables de salade inmangeables, rien à voir avec la commande. Impossible de faire demi-tour pour me faire rembourser. Fuyez cet endroit !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspondait pas à vos attentes. Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour le mauvais service que vous avez reçu. Nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 66 37 38 28 afin que vous puissiez échanger avec un responsable. Bonne journée.

Avis de Nathalie.a avec une note de 2 sur 5Nathalie.a
Le 22/07/2023 à 16:12
2 / 5

Arrêt ce jour sur le retour des vacances vers 11h50. Avis plutôt négatif 😏. A l'arrivée une porte cassée sur les deux bon ça peut arriver, pas trop ennuyeux. Commande passée sur la borne, mais plusieurs personnes commandent après nous et sont servis bien avant... on attend...nos big Mac arrivent enfin mais avec la salade pas trop dans le sandwich mais dans le papier 😒. Pour les toilettes un seul en fonction, reste le WC handicapés mais pas de papier ni de savon (nous sommes quand même en début de service inadmissible que cela ne soit pas vérifié avant le rush!!!!). Je dois demander 2 fois pour obtenir ce qu'il faut !!!!). Pour finir les poubelles débordent, la vaisselle sale s'entasse au dessus des poubelles et personne pour nettoyer aucune table c'est vraiment honteux et sale !☹

Réponse du propriétaire :

Bonjour nathalie,  Pouvez-vous nous indiquer le temps d'attente constaté, l'heure et la date de votre passage afin de mieux comprendre les circonstances de votre passage ? N'hésitez pas à nous transmettre votre ticket ainsi que vos coordonnées par message privé sur notre page facebook afin qu'une aide vous soit apportée à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Loic.a avec une note de 1 sur 5Loic.a
Le 11/07/2023 à 09:56
1 / 5

1 heure pour avoir un happy meal et qui arrive gelé en plus! Scandaleux!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loic Mathy,   Pouvez-vous nous indiquer l'heure et la date de votre passage afin de mieux comprendre les circonstances ? N'hésitez pas à nous transmettre votre ticket ainsi que vos coordonnées par message privé sur notre page Facebook afin qu'une aide vous soit apportée à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Raphaël.a avec une note de 1 sur 5Raphaël.a
Le 09/07/2023 à 19:56
1 / 5

Une honte ! Quelle équipe ! Comportement et hygiène à revoir ! Passage dans ce « restaurant » dimanche soir à 21h30, commande passée à la borne. Il y a de l’attente certes, ce n’est pas grave! Ce qui est plus grave c’est ce que j’ai pu constater lors de celle-ci ! Une demoiselle blonde, d’une vulgarité incroyable dans ces paroles , mademoiselle un conseil faites un effort des clients sont spectateurs de votre comportement limite ! N’oubliez pas que c’est à grâce à eux que vous pouvez vivre à la fin du mois ! Aussi, à la demoiselle brune avec le casque sur la tête de prise de commande, merci de faire preuve d’hygiène et de ne pas manger les frites directement dans les boites destinées à la clientèle ! Et surtout en vous léchant les doigts ensuite … de plus, les cheveux c’est attachés et avec le filet ! Merci ! Sans parler des sandwichs froid, des frites froide et des sauces inexistantes !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaël, nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Votre satisfaction est notre priorité. Pouvez-vous nous transmettre votre message ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook s'il vous plait ? Dans cette attente, passez une agréable journée.

Avis de Thierry.o avec une note de 2 sur 5Thierry.o
Le 09/07/2023 à 06:13
2 / 5

Vous avez vraiment un problème de choix de sauce pour vos frites,vous les français..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pourriez-vous nous indiquer les raisons de votre note en MP sur Facebook afin que l'on puisse mieux répondre à vos attentes à l'avenir ? Bonne journée

Avis de david.. avec une note de 1 sur 5david..
Le 07/07/2023 à 21:24
1 / 5

Une catastrophe, service pour commander à la limite de l’impolitesse. 20 minutes d’attente pour des menus à moitié cuit, un burger qui ne ressemble a rien … Passer votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour david,  Pouvez-vous nous indiquer le temps d'attente constaté, l'heure et la date de votre passage afin de mieux comprendre les circonstances de votre passage ? N'hésitez pas à nous transmettre votre ticket ainsi que vos coordonnées par message privé sur notre page facebook afin qu'une aide vous soit apportée à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Frédéric.E avec une note de 2 sur 5Frédéric.E
Le 01/07/2023 à 17:37
2 / 5

Frites trop salées, Ice tea qui a plus le goût de l'eau que de l'ice tea. Sol qui colle. Les toilettes sont dans un état déplorable, il y avait de la ... sur la cuvette , papiers de partout par terre ainsi que les portes très dures à ouvrir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En parallèle, nous transmettons votre retour à la direction de l'établissement pour qu'un point de rappel soit fait aux équipes. Bonne journée

Avis de Anthony.o avec une note de 1 sur 5Anthony.o
Le 01/07/2023 à 08:44
1 / 5

Sur la route des vacances, on passe une nuit à Remoulins. Le vendredi soir on commande une boite de 20 nuggets, arrivé à notre logement, ce n’est pas la boite de 20 nuggets qui est dans le sachet. Nous ne sommes pas à côté et décidons de repasser le samedi matin tôt pour faire notre réclamation, photo et ticket de caisse à l’appuie. Quelle surprise quand ça nous paraît être le parcours du combattant de demander la juste rétribution du montant du préjudice causé. A savoir, nous voulions simplement que, soit ils nous remboursent l’achat, soit avoir un bon d’achat. Mais non, le manager de la veille n’est pas là alors le serveur du matin chipote… On a le sentiment de devoir négocier pour une réparation qui semble évidente…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, En effet, cette situation n'est pas celle que nous souhaitons offrir à nos clients. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre votre message ainsi que vos coordonnées par message privé sur notre page Facebook s'il vous plait ? Dans cette attente, passez une bonne journée

Avis de Rayane.l avec une note de 1 sur 5Rayane.l
Le 30/06/2023 à 20:35
1 / 5

30minutes d’attente pour 1 menu faut pas être pressé, sachant que la salle est pratiquement vide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rayane, Pouvez-vous nous indiquer le temps d'attente constaté, l'heure et la date de votre passage afin de mieux comprendre les circonstances de votre passage ? N'hésitez pas à nous transmettre votre ticket ainsi que vos coordonnées par message privé sur notre page facebook afin qu'une aide vous soit apportée à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Pauline.r avec une note de 2 sur 5Pauline.r
Le 28/06/2023 à 18:50
2 / 5

Par où commencer, l'état des tables dégueulasse je l'ai signalé à une emploie gentiment elle m'a dit merci je vais nettoyée elle n'est jamais ressortie de la cuisine . Les bacs de vaisselle était pleine a mon arriver alors que la salle était occuper par deux clients et l'était toujours a mon départ bacs a poubelle pleins. Viens a la qualité de ma commande, potatoes, croque, double cheese aucun goût et niveaux présentation dans l'emballage un dessin d'un enfant de 3 ans et mieux présenté . La salade que mon fils a pris n'était pas de première fraîcheur un drôle de goût on l'a jetter . Le service a était rapide mais a quels prix 🤔 payer presque 40€ pour un repas qui ne me convient pas du tous!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici.  Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Regnard.e avec une note de 1 sur 5Regnard.e
Le 27/06/2023 à 16:17
1 / 5

si il pouvait y avoir zéro étoile, je les mettrais ! par quoi commencer ? le pot où il y avait les frites était sale avec une trace de cigarette ? les ice tea c’était que de l’eau ? le steak du burger était aussi cuit qu’on aurait dit une claquette ! le service négligé ….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jenny, Ce n’est évidemment pas ce que nous souhaitions comme qualité pour nos clients. Nous vous prions de nous excuser et transmettons ce retour à nos équipes afin que cela ne se reproduise plus. En parallèle, nous vous invitons à transférer votre retour au mail SAV : [email protected] s'il vous plait. Un responsable reviendra vers vous dans les plus brefs délais.  En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Jorick.i avec une note de 1 sur 5Jorick.i
Le 25/06/2023 à 20:49
1 / 5

Je suis venu deux fois en quelques mois à 22h et il n’y avait déjà plus rien. Si vous n’avez plus rien, merci de changer vos horaires et de ne plus ouvrir jusqu’à 23 heures.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jorick, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. C'est pourquoi nous vous invitons à nous donner plus de détail par message privé sur notre page Facebook s'il vous plait. Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Yuliana. avec une note de 1 sur 5Yuliana.
Le 22/06/2023 à 17:31
1 / 5

Serveuse pas polie , musique trop forte et décalée , portion de frites peu généreuse et froide .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yuliana, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. C'est pourquoi nous vous invitons à nous donner plus de détail par message privé sur notre page Facebook s'il vous plait. Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Gaetan.a avec une note de 3 sur 5Gaetan.a
Le 09/06/2023 à 10:27
3 / 5

Attente bien trop longue la plupart du temps (supérieur a 15-20 minutes) et quelques oublis frequent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gaetan, Pouvez-vous nous indiquer l'heure et la date de votre passage afin de mieux comprendre les circonstances de votre passage ? N'hésitez pas à nous transmettre votre ticket ainsi que vos coordonnées par message privé sur notre page facebook afin qu'une aide vous soit apportée à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Laurent.e avec une note de 5 sur 5Laurent.e
Le 04/06/2023 à 10:39
5 / 5

Toujours calme, service rapide (rarement plus de 10 minutes, personnel souriant et nourriture toujours chaude et qui vient d'être préparée

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Laurent, ravis que vous ayez apprécié la qualité d’accueil de nos équipes ! A très vite 

Avis de Emilie.e avec une note de 3 sur 5Emilie.e
Le 03/06/2023 à 21:09
3 / 5

On passe au drive on attend 30 min et en plus ça on se trompe sur notre commande. Gros problème d'organisation la dedans. En ayant commandé 2 happy meal potatos on reçoit 2 happy frite !!! Vérifiez les commandes svp!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter au : 04 66 37 38 28 Veuillez demander à parler avec un responsable en restaurant.  À bientôt. 

Avis de Viviane.o avec une note de 3 sur 5Viviane.o
Le 27/05/2023 à 12:41
3 / 5

J avais une petite faim c était agreable

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Viviane, ravis que vous ayez apprécié la qualité de votre menu ! A très vite 

Avis de Ina.r avec une note de 1 sur 5Ina.r
Le 23/05/2023 à 23:21
1 / 5

Accueil froid …on na l impression de les embêter dès que l on rentre …le manager aucun bonjour …la serveuse on na vraiment l impression de l embêter …pas aimer du tout…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. C'est pourquoi nous vous invitons à nous donner plus de détail par message privé sur notre page Facebook s'il vous plait. Dans cette attente, nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de cyrille.l avec une note de 1 sur 5cyrille.l
Le 21/05/2023 à 12:40
1 / 5

Mec do remoulins le plus long de France 45 mn de portail au paiement champion

Réponse du propriétaire :

Bonjour cyrille, Pouvez-vous nous indiquer le temps d'attente constaté, l'heure et la date de votre passage afin de mieux comprendre les circonstances de votre passage ? N'hésitez pas à nous transmettre votre ticket ainsi que vos coordonnées par message privé sur notre page facebook afin qu'une aide vous soit apportée à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Morgane.e avec une note de 1 sur 5Morgane.e
Le 21/05/2023 à 12:33
1 / 5

Très longue attente si jaurez pas payer je serai parti

Réponse du propriétaire :

Bonjour Morgane,,  Pouvez-vous nous indiquer le temps d'attente constaté, l'heure et la date de votre passage afin de mieux comprendre les circonstances de votre passage ? N'hésitez pas à nous transmettre votre ticket ainsi que vos coordonnées par message privé sur notre page facebook afin qu'une aide vous soit apportée à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de AC.e avec une note de 1 sur 5AC.e
Le 20/05/2023 à 13:31
1 / 5

Mais où est le « fast food? » 30 min d’attente … tjs pas servis… nous sommes 3 dans le restaurant ! Une honte !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Pouvez-vous nous indiquer le temps d'attente constaté, l'heure et la date de votre passage afin de mieux comprendre les circonstances de votre passage ? N'hésitez pas à nous transmettre votre ticket ainsi que vos coordonnées par message privé sur notre page facebook afin qu'une aide vous soit apportée à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de jerome.E avec une note de 5 sur 5jerome.E
Le 16/05/2023 à 18:13
5 / 5

Très bon mac do pour les avoir tous fait dans la région,le meilleur sur Nîmes et alentours.en drive ,et il ne manque rien👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome Verges, Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant Remoulins et que vous ayez trouvé notre service au drive à la hauteur de vos attentes. 😊 Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons vous revoir bientôt !

Avis de sarah.o avec une note de 5 sur 5sarah.o
Le 11/05/2023 à 21:16
5 / 5

Chaud, et en plus les potetos avec plus de gout et plus croustillante que dans les autre mcdo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, merci beaucoup pour ce retour ! Nous sommes très heureux de savoir que vous la qualité de nos produits vous satisfait ! Au plaisir de vous accueillir de nouveau ! Bonne journée

Avis de He.u avec une note de 3 sur 5He.u
Le 08/05/2023 à 19:24
3 / 5

bien mais il a déjà manquer des truc au drive

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous noter ! N'hésitez pas la prochaine fois à nous donner plus de détails concernant votre expérience afin que l'on puisse s'améliorer. À bientôt 🤗

Avis de Kevin.t avec une note de 3 sur 5Kevin.t
Le 28/04/2023 à 18:25
3 / 5

Service rapide, par contre faut vraiment revoir l'hygiène du restaurant. Les toilettes sont.... Prévoir peut être un changement des battants de WC qui sont tout simplement dégueulasse

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En parallèle, nous transmettons votre retour à la direction de l'établissement pour qu'un point de rappel soit fait aux équipes. Bonne journée

Avis de Virginie.d avec une note de 5 sur 5Virginie.d
Le 28/04/2023 à 14:45
5 / 5

RAS, très bien, bon et personnes sympathiques et a l'écoute, bon travail et rapidité ce sont améliorés avec le temps..👍👏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez McDonald's™ Remoulins. Nous sommes heureux que vous ayez remarqué l'amélioration de notre travail et de notre rapidité. Nous vous remercions pour votre soutien et votre fidélité.👍👏 Merci encore pour votre avis et à très bientôt chez McDonald's Remoulins ! McDonald's™ Remoulins

Avis de Bentoumi.h avec une note de 1 sur 5Bentoumi.h
Le 25/04/2023 à 12:25
1 / 5

A éviter ! Je passe une commande de 60€ dont 9 menus chaque sandwich est personnalisé je demande des sauces sur l’écran. Je demande si j’ai toutes ma commandes on me dit oui, j’arrive à la maison je vois qu’il n’y a pas de sauces pour ma salade, j’ai demander italian mozza je me retrouve avec un jardin de salade la mozza je la cherche encore. Les sandwichs sont ni sans tomates ni sans sauces et il en a que 8 j’appelle et le personnel me dit vous voulez que je fasse quoi et en plus de sa il faut que je garde mon ticket pour la prochaine fois ! Résultat des courses menu poubelle. Et il n’y aura pas de prochaine fois (le restaurant était vide j’étais la seule à attendre ma commande) 5 personnes sur une commande pr au finale avoir des erreurs incroyables

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chaima, Nous sommes navrés pour ces erreurs constatées lors de votre commande et nous nous en excusons. Nous allons tout mettre en œuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Pouvez-vous nous contacter par mail ([email protected]) en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques s'il vous plait afin qu'un responsable prenne contact avec vous ? Bonne journée

Avis de Laetitia.O avec une note de 1 sur 5Laetitia.O
Le 23/04/2023 à 20:03
1 / 5

Un royal deluxe a la place d’un royal cheese, des frites à la places des potatoes, pas de coca zéro car rupture … pas de jus de pomme car rupture… et oubli de la sauce chinoise … Je suis une « habituée » je vis à proximité mais c’est un scandale de voir ce que devient ce mcdo La fois précédente ça a été plus de 25 mn d’attente au drive … De plus la qualité des sandwich n’est plus au rdv comme auparavant Remettez-vous en question ! ça ne va pas ! je ferai 10 mn de route en plus pour aller aux angles dorénavant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Nous sommes navrés pour ces erreurs constatées lors de votre commande et nous nous en excusons. Nous allons tout mettre en œuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Pouvez-vous nous contacter par mail. ([email protected]) en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse s'il vous plait afin qu'un responsable prenne contact avec vous ? Bonne journée

Avis de Lina.a avec une note de 1 sur 5Lina.a
Le 22/04/2023 à 17:02
1 / 5

J’y suis allée comme tous les samedis midi car après le foot c’est le seul fast food sur la route et malheureusement je n’irai plus! Constamment un temps d’attente à la borne mais aujourd’hui encore plus avec le paiement en cb en caisse et certaines borne juste espèce a n’y rien comprendre. Hamburgers qui ne ressemblent pas à des hamburgers tellement qu’ils ont été bâclé! Caissière désagréable et hautaine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lina Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes. Ce n'est pas que nous souhaitons pour nos clients. Afin d'échanger avec notre responsable sur le sujet, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et ticket de caisse ( ou le cas échéant, l'heure et la date de votre passage) via message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mcdouzes/  Bien cordialement 

Avis de patrice.a avec une note de 4 sur 5patrice.a
Le 18/04/2023 à 18:25
4 / 5

Rien à redire concernant l'accueil et la prise de commande mais encore une fois concernant la quantité de jus d'orange qui reste limitée à juste la moitié du gobelet et ces fameuses sauces qui manquent systématiquement. Dommage.

Photo n°1 de l'avis de patrice.a fait le 18/04/2023 à 18:25 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Avis de Paulo.a avec une note de 3 sur 5Paulo.a
Le 16/04/2023 à 09:38
3 / 5

Un gars sympa , le reste du personnel très distant et l ambiance ni est pas . Éviter d y aller seul . Cuisine com. Un MacDo.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser ces 3 étoiles, en espérant qu'après votre prochain passage vous en mettrez 5 🙊

Avis de Yoan.e avec une note de 2 sur 5Yoan.e
Le 10/04/2023 à 18:53
2 / 5

Le McDo est magnifique mais le service est nase et long oublie tout le temp une partie de la commende

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yoan, Nous avons bien pris connaissance de votre message et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.  Pouvez vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook McDonald's Remoulins afin de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Notre responsable prendra contact avec vous à ce sujet afin d'échanger ensemble. En vous remerciant

Avis de ?. avec une note de 5 sur 5?.
Le 28/03/2023 à 16:56
5 / 5

Très contente de notre repas au mc do de Remoulins Propre et peu de monde à 19h en semaine

Photo n°1 de l'avis de ?. fait le 28/03/2023 à 16:56 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !

Avis de sonia.e avec une note de 1 sur 5sonia.e
Le 17/03/2023 à 17:09
1 / 5

Une honte! Des toilettes immondes (urine, sang etc..)une salle de restaurant degeulasse, sols non nettoyé, vitrine salade sale et j’en passe !! Ou sont les managers ???? Qui forme ces gens??? Au vu du manque d’hygiène générale on peut s’inquiéter des cuisines ! Passez votre chemin,

Réponse du propriétaire :

Bonjour sonia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En parallèle, nous transmettons votre retour à la direction de l'établissement pour qu'un point de rappel soit fait aux équipes. Bonne journée

Avis de Aymeric.h avec une note de 1 sur 5Aymeric.h
Le 19/02/2023 à 14:17
1 / 5

Surpris lors de mon arrivé dans les toilettes quand je perçois l’odeur nauséabonde. Mais si il n’y avait que cela … attendre 30m sa commande dans un FAST food… je dirais SLOW food. Si vous êtes pressé c’est raté…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aymeric, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En parallèle, nous transmettons votre retour à la direction de l'établissement pour qu'un point de rappel soit fait aux équipes. Bonne journée

Avis de Aurelie.e avec une note de 1 sur 5Aurelie.e
Le 18/02/2023 à 19:32
1 / 5

A chaque fois que je prends mc do remoulins il n'y a rien qui va, Encore aujourd'hui, a la commande le monsieur a oublier de me compter un hamburger heureusement que je l'ai vu sinon je ne manger pas. Et tu prends une glace : 3 cueillieres de glace et une miette de caramel. Quel dommage pour un mc do approcimité de tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie  Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes. Ce n'est pas que nous souhaitons pour nos clients. Afin d'échanger avec notre responsable sur le sujet, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et ticket de caisse ( ou le cas échéant, l'heure et la date de votre passage) via message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mcdouzes/  Bien cordialement 

Avis de Lét.C avec une note de 3 sur 5Lét.C
Le 07/01/2023 à 10:55
3 / 5

Accueil et service au top. Les sandwichs et les potatoes étaient excellents, tout chauds. Par contre, petit hic, les pieds des tabourets sont vraiment très sales et certaines tables sont très abîmées.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous allons tout faire pour nous améliorer sur ce point pour rendre votre prochaine expérience parfaite ! A très vite 

Avis de nicole.o avec une note de 2 sur 5nicole.o
Le 05/01/2023 à 15:26
2 / 5

Presque rien de ce qui était proposé , sur les présentoir automatique. Et surtout des toilettes très très sale. Après la visite aux toilette tu n'avais vraiment pas envie de manger dans ce restaurant. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicole,  Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour.  Pouvez vous s'il vous plait nous préciser la date et l'heure de passage afin que notre responsable puisse mieux comprendre le contexte de votre visite ?  Nous vous invitons à nous communiquer via message privé sur notre page facebook ( https://www.facebook.com/mcdouzes/) vos coordonnées téléphoniques afin d'échanger avec notre responsable sur le sujet Bien cordialement

Avis de Carol-Ann.J avec une note de 1 sur 5Carol-Ann.J
Le 28/12/2022 à 17:49
1 / 5

La visite ce soir dans ce MacDonald a été pour moi un échec total ! Je suis équipier chez un autre McDonald’s, à mon dernier passage, j’ai bénéficier des 30 % de remise. Ce soir, on me dit que je n’ai pas droit aux 30 % de remise, car ma commande est supérieur à 30 €, allez comprendre quelque chose ! De plus le personnel est désagréable, je vous le déconseille !

Avis de ELISABETH.I avec une note de 1 sur 5ELISABETH.I
Le 11/12/2022 à 16:12
1 / 5

Commande prise à 16h25, 17mn d’attente alors qu’il y a que 3 ou 4 clients dans le restaurant. Nos 4 burgers arrivent froids, on les renvoie une 1ere fois, et ils reviennent froids une 2ème fois. On les ramène et le patron nous dit qu’il ne refait pas les burgers et qu’il nous rembourse. Le culot du gars car il n’a pas refait des burgers car ils avaient la même tache de gras sur l’emballage et ils ont justes été déposés de côté et donnés tel quel en espérant que ça passe. Patron pas aimable qui essaie d’arnaquer les clients, les burgers ont l’air d’être préparés à l’avance et pour avoir si peu de clients a l’intérieur, on espère que les tables soient au moins nettoyées. A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabeth, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur de vos attentes. Ce n'est pas que nous souhaitons pour nos clients. Afin d'échanger avec notre responsable sur le sujet, nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et ticket de caisse ( ou le cas échéant, l'heure et la date de votre passage) via message privé sur notre page Facebook.  Bien cordialement 

Avis de Jean-michel.i avec une note de 1 sur 5Jean-michel.i
Le 11/11/2022 à 13:09
1 / 5

Mac do très sale, table non nettoyé. Certainement un manque de personnel. Un fil d'attente au drive monstrueuse alors qu'on est un vendredi à 14h . 2 bornes sur 6 en fonction bref à fuir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Michel, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En parallèle, nous transmettons votre retour à la direction de l'établissement pour qu'un point de rappel soit fait aux équipes. Bonne journée

Avis de Vincent.h avec une note de 1 sur 5Vincent.h
Le 11/11/2022 à 07:42
1 / 5

Expérience client désastreuse en drive... Rien qui allait du début à la fin, 1. La dame qui réceptionne ta commande désagréable ☑️ 2. Les glaces à l'enver dans le sac☑️ 3. Les capuchons des gobelets pas fixés qui au moindre virage renverse leur contenu☑️ 4. Les glaces collées contre ton menus chaud ☑️ 5. Des frites à la place de tes potatoes ?☑️ 6. Pas les bons jouets dans les menus enfants ☑️ Bref t'arrive chez toi ton sac il est ouvert par le bas à cause du liquide qui a coulé tout le long (glaces, boissons) tu es très content !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Viencent, Nous avons bien pris connaissance de votre mauvaise expérience et sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction.  Pouvez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook McDonald's Remoulins afin de nous communiquer vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse ? Notre responsable prendra contact avec vous à ce sujet afin d'échanger ensemble. En vous remerciant

Avis de Eddy.e avec une note de 2 sur 5Eddy.e
Le 06/11/2022 à 11:27
2 / 5

Attention !! Les horaires ne correspondent pas. Nous sommes arrivés à 22h40 et bien que Google maps indiquait la fermeture à 23 heures nous n'avons pas été servis.

Photo n°1 de l'avis de Eddy.e fait le 06/11/2022 à 11:27 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Avis de Caroline.E avec une note de 2 sur 5Caroline.E
Le 24/10/2022 à 10:54
2 / 5

Ce n’est pas un fast food mais un slow food! Je suis dans la queue du drive depuis plus de 30 mn et c’est malheureusement souvent le cas. C’est trop long, surtout en période de vacances ou ils devraient quand même anticiper!! L’attente a duré 45 minutes en tout!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline Lefebvre,  Pouvez-vous nous indiquer le temps d'attente constaté, l'heure et la date de votre passage afin de mieux comprendre les circonstances de votre passage ? N'hésitez pas à nous transmettre votre ticket ainsi que vos coordonnées par message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/mcdouzes/) afin qu'une aide vous soit apportée à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée

Avis de Sandy.g avec une note de 1 sur 5Sandy.g
Le 21/10/2022 à 17:02
1 / 5

Niveau rapidité 0. 30 m’ d’attente alors que parking est vide. Drive 3 voiture qui se battent en duel. Le pire c’est l’attente sur le côté Il se trompe de commande Ensuite je récupère ma commande 1 menu. Forcément il manque quelque chose !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandy, nous sommes navrés pour ces oublis constatés lors de votre commande et nous nous en excusons. Nous allons tout mettre en œuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Pouvez-vous nous contacter par message privé sur notre page Facebook en nous transmettant vos coordonnées téléphoniques s'il vous plait afin qu'un responsable prenne contact avec vous ? Bonne journée

Avis de joel. avec une note de 5 sur 5joel.
Le 20/09/2022 à 22:21
5 / 5

Bon McDonald’s avec access facile de l’autoroute et un service rapide. Aire de jeux très sympas et le restaurant a beaucoup de places. De plus il y a un grand parking avec pleins d’espace pour se garer. Très Bonne visite.

Photo n°1 de l'avis de joel. fait le 20/09/2022 à 22:21 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Photo n°2 de l'avis de joel. fait le 20/09/2022 à 22:21 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Photo n°3 de l'avis de joel. fait le 20/09/2022 à 22:21 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Photo n°4 de l'avis de joel. fait le 20/09/2022 à 22:21 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Avis de Ni.o avec une note de 1 sur 5Ni.o
Le 19/09/2022 à 15:47
1 / 5

Je tiens à spécifier qu’il n’y a, à mon expérience, aucun intérêt à commander à ce restaurant McDonald de Remoulins, via l’application McDonald, pour un retrait en click & collect. D’une part aucun emplacement n’est prévu à cet effet et d’autre part le personnel ne tient à vous servir au guichet Drive que si vous ne faites la queue, alors si comme pour moi il y a de l’attente cela perd tout intérêt. Naze, car c’est tout l’objectif de ce service. Une étoile symbolique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Sachez que dans votre application, vous pouvez activer la fonction Click & Ready qui permet de déclencher à distance votre commande selon votre distance par rapport au restaurant. Cette fonctionnalité vous permet de réduire considérablement votre temps d'attente. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Bonne journée

Avis de Mathilde.i avec une note de 1 sur 5Mathilde.i
Le 14/09/2022 à 21:15
1 / 5

Ce soir on me compte deux menu maxi au lieu de best of plus le jouet au lieu du livre et oubli du jus de pomme dans le menu enfant. J'ai jamais mis d'avis négatif nulle part mais a chaque fois il y a un problème bref, ce McDo est à éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes navrés pour ces (oublis/erreurs) et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre votre réclamation ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter. Dans cette attente, passez une bonne journée. À bientôt.

Avis de Elodie.e avec une note de 4 sur 5Elodie.e
Le 12/09/2022 à 20:22
4 / 5

Des employés souriant ,je n est pas attendu tout était parfait 👍

Avis de Manon.e avec une note de 1 sur 5Manon.e
Le 09/09/2022 à 08:31
1 / 5

Comment dire, nous avons commander un brownie. Ils nous propose de nous le donné congelé, le chocolat chaud n'était que du lait, le donut's n'était pas celui demandé. Il y a 5 clients actuellement, donc pas de rush... donc le temp de préparer correctement notre commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre à nos standards de qualité en termes d'accueil. C'est pourquoi nous vous invitons à adresser votre réclamation directement à cette adresse mail : [email protected]. Nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis de Roka. avec une note de 5 sur 5Roka.
Le 30/08/2022 à 17:00
5 / 5

Très bonne expérience et réactivité du personnel en cette période estivale. Pour les personne qui râle dans leurs avis, oublier pas que vous n'êtes pas seul au monde. Ils font ce qu'ils peuvent avec la masse de vacanciers présent. Je vous drais vous voir à leurs places ! Vous ne tiendrez pas une journée ! Merci l équipe !

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci infiniment pour votre retour. Nous le transmettons avec joie à nos équipes ! Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau. Passez une excellente journée !

Avis de Aurore.a avec une note de 1 sur 5Aurore.a
Le 22/08/2022 à 20:48
1 / 5

service lamentable !!! 35 minutes d’attente mon conjoint se lève et constate le plateau avec notre commande posé sur leur comptoir, frites et sandwichs froid et les employés qui tournent en rond sans effectuer le service à table. il a donc fait entendre son mécontentement avec un ton qui monte et une employée qui répond « tu parles pas comme ça je vais te défoncer » elle mériterait le renvoi. service déplorable et pitoyable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurore, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre dernier passage. Nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience et comprenons votre mécontentement. Afin de corriger cela, pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre par message privé votre réclamation ainsi que votre ticket de caisse et numéro de téléphone ? Nous pourrons ainsi faire une enquête interne. Un responsable vous recontactera afin de faire le necessaire pour vous. Dans cette attente, passez. une bonne journée.

Avis de Fred.h avec une note de 1 sur 5Fred.h
Le 20/08/2022 à 19:26
1 / 5

Service très très moyen ! Personne féminine qui ne laisse pas le temps au client de choisir son menu. Wrap delux servit avec un poulet et non une viande comme demandé de plus salade chèvre bacon non fraîche au vu de la tête des tomates cerises flétries elle devait être du midi et tous cela pour 45€ c’est honteux !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter au : 04 66 37 38 28 Veuillez demander à parler avec un responsable en restaurant. À bientôt.

Avis de Téo.m avec une note de 2 sur 5Téo.m
Le 12/08/2022 à 11:49
2 / 5

Nous qui hésitions avec un restaurant et qui avons choisi McDonalds pour la rapidité, c’est raté ! Nous avons commandé à 13:01 et nous avons été servi à 13:32 ! Aucune excuse concernant l’attente ne nous a été adressé. Notre commande était à moitié pleine car il manquait un happy meal, les sauces des nuggets et le verre Coca Cola. Je ne note habituellement pas Mcdonald’s car nous avons l’habitude d’avoir affaire à ce genre de petits problèmes. Néanmoins, notre expérience a vraiment été gâché lors de cette visite. Le personnel était non chalant en nous apportant notre commande, sans aucune joie de vivre ni énergie. J’ai déjà travaillé dans un fast-food et si ce comportement s’était retrouvé chez moi, je n’aurais pas fait long feu. Les toilettes ainsi que nos plats sentaient le renfermé. Malgré le monde, nous avons quand même trouvé une place et les tables ont été nettoyé, c’est bien la seule raison qui mérite selon moi la deuxième étoile.

Photo n°1 de l'avis de Téo.m fait le 12/08/2022 à 11:49 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Photo n°2 de l'avis de Téo.m fait le 12/08/2022 à 11:49 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Avis de charlotte.a avec une note de 2 sur 5charlotte.a
Le 10/08/2022 à 16:54
2 / 5

30 minutes d'attente avant de recevoir 2 menus De plus les commandes étaient très incomplètes, manque les sauces avec les frites et nuggets ainsi que les verres mcdo compris dans la commande. Tout ne s'arrête pas là puisque nous n'avons pas eu le hamburger au poulet mais celui avec un steak haché. Beaucoup trop d'inattention en seulement 2 menus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes navrés pour ces oublis et l'erreur de votre burger. Nous comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous contacter au : 04 66 37 38 28 Veuillez demander à parler avec un responsable en restaurant. À bientôt.

Avis de Coralie.U avec une note de 1 sur 5Coralie.U
Le 16/06/2022 à 12:49
1 / 5

Pas content, j’ai commandé un Mac first sans ketchup et j’ai mangé un Mac first avec ketchup (commande à emporter en drive)

Photo n°1 de l'avis de Coralie.U fait le 16/06/2022 à 12:49 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Réponse du propriétaire :

Bonjour Coralie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre visite dans notre restaurant. Nous sommes navrés pour cette erreur dans votre McFirst™ et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques sur notre page Facebook par message privé afin de vous assister. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Belle journée

Avis de Philippine.u avec une note de 2 sur 5Philippine.u
Le 01/06/2022 à 19:49
2 / 5

Service limite pour une commande internet En effet arrivée à la borne 10min à attendre avant que l'on me prenne ma commande. Arrivée à la réception de commande 2 jeunes filles préfèrent parlé d un anniversaire non rémunéré plutôt que de faire attention à son client. Pour ensuite nous faire patienter sur le côté car commande pas prête encore et encore quasi 10min d attente... Merci quand même au jeune homme(qui nous a amené notre commande) qui a été quand à lui courtois.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippine, Merci de nous avoir fait part de votre retour. Nous sommes navrés si le service reçu lors de votre passage n'était pas à la hauteur. Ce n'est pas que nous souhaitons proposer à nos clients. Afin d'échanger avec notre responsable sur le sujet, vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et ticket de caisse (ou cas échéant l'heure et la date de votre passage) via message privé sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/mcdouzes/ Bien cordialement

Avis de Loïc.e avec une note de 1 sur 5Loïc.e
Le 29/05/2022 à 12:11
1 / 5

Après 40 minutes au drive (il y avait 3 voitures dans la file et il était 14h30), toujours pas de prise de commande (évidement les bornes ne fonctionnent pas et d'après la personne qui a finalement pris notre commande, c'est de notre faute : "fallait attendre devant" > évidement des écrans noirs ça donne envie d'attendre devant !). On nous demande de nous mettre sur le coté et là toujours rien ... Finalement on vient dans le restaurant pour comprendre ce qu'il se passe, pas de réponse. Finalement après encore plusieurs minutes d'attente dans la voiture, le manager déboule sur le parking et nous balance de l'argent liquide par la fenêtre en nous criant dessus "puisqu'on est pas capable de se bouger le c..., reprenez votre argent et allez ailleurs (il a utiliser un langage bien plus fleuri)". J'ai pas les mots tellement le niveau d'incompétence et d'impolitesse sont présent chez vous. Macdo France attention à qui vous mettez face au client :-(

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïc, nous sommes navrés pour cet accueil qui ne correspond pas à ce que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous allons nous renseigner auprès d'un responsable afin de comprendre cette situation. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques par message privé sur notre page Facebook s'il vous plaît afin qu'on puisse échanger avec vous sur ces sujets. Merci par avance pour votre retour. Belle journée à vous.

Avis de Lionel.a avec une note de 1 sur 5Lionel.a
Le 02/05/2022 à 04:56
1 / 5

Je suis allez chercher un drive hiers soir quand je suis arriver chez chez tous jettera la poubelle car dans mon big mag une touffes de cheveux a l'intérieur du coup rien mangé car cela m'a écœuré

Photo n°1 de l'avis de Lionel.a fait le 02/05/2022 à 04:56 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lionel, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse par message privé sur notre page Facebook. Un responsable reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Bonne journée.

Avis de alicia.o avec une note de 1 sur 5alicia.o
Le 30/04/2022 à 20:12
1 / 5

Inadmissible, a 22h ils ferment les portent on ne peut plus rentrer dans le macdo même pour récupérer des glaces, obliger de faire le tour du Macdo avant que l'on nous ouvre car même le drive il n'y avait personnes ... l'horaire de fermeture est pourtant 23h! impossible d'aller au toilette non plus !! Même pas prévenu la clientèle qu'ils allaient fermer !! La dernière fois dans ce restaurant !! 😡😡😤

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Nous sommes navrés de vous lire, et nous nous excusons si l'accueil reçu n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Afin de mieux comprendre le contexte de votre passage, pouvez vous s'il vous plait nous indiquer la date et l'heure de votre passage et nous transmettre vos coordonnées téléphoniques via message privé sur notre page Facebook. Un responsable reviendra ainsi vers vous. Bien cordialement

Avis de Sandrine.o avec une note de 5 sur 5Sandrine.o
Le 27/03/2022 à 07:53
5 / 5

Restaurant propre, service rapide. Petit déjeuner disponible.

Photo n°1 de l'avis de Sandrine.o fait le 27/03/2022 à 07:53 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Photo n°2 de l'avis de Sandrine.o fait le 27/03/2022 à 07:53 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Photo n°3 de l'avis de Sandrine.o fait le 27/03/2022 à 07:53 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette super note. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant, en espérant vous revoir très vite ! 😍

Avis de Julie. avec une note de 1 sur 5Julie.
Le 24/03/2022 à 15:27
1 / 5

Équipe malpolie, qui refuse de scanner notre carte de fidélité. Du coup on Sans compter les fois précédentes : sandwichs incomplets, commande incomplètes... sandwichs froids... Pourtant ce ne sont pas les avis négatifs qui manquent mais apparemment : rien ne change. NUL

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous vous invitons à nous en dire plus sur votre passage par message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions remonter votre message à un responsable. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Belle journée

Avis de Laune.u avec une note de 2 sur 5Laune.u
Le 01/11/2021 à 14:48
2 / 5

J'avais mis un avis agréable il y a un ans mais je change d'avis ! Nous avons etait chez macdo pour 80 euro de nourriture ! Deja que les prix on augmenter en plus il n'y a plus rien dedans! Un mc chiken avec une pauvre feuille de viande et un peut de sauce entre deux tranche de pain ! Je trouve que c'est une honte, mon wrap ne ressemble meme pas a un wrap ! Tres déçu de macdo, celui la en particulier !

Photo n°1 de l'avis de Laune.u fait le 01/11/2021 à 14:48 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Photo n°2 de l'avis de Laune.u fait le 01/11/2021 à 14:48 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite

Avis de rebelo.a avec une note de 3 sur 5rebelo.a
Le 26/09/2021 à 17:56
3 / 5

Petit mC do un peu juste sur l'hygiène des toilettes mais sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samantha, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. En parallèle, nous transmettons votre retour à la direction de l'établissement pour qu'un point de rappel soit fait aux équipes. Bonne journée

Avis de May-Line.e avec une note de 1 sur 5May-Line.e
Le 29/08/2021 à 15:18
1 / 5

Il est 17h quand nous nous arrêtons prendre une petite glace sur place Mais c'est quoi ce mac do ! Je suis une ancienne de la maison je connais donc les procédures mais au pire n'importe quel client est capable de voir tous cela Déjà nous avons attendu exactement 9 min pour avoir deux glaces alors qu'il n'y a personne. Aucun pass sanitaire n'est demandé. Toutes les poubelles du restaurant sont pleines même celle de la terrasse. 3 panneaux sol glissant sont toujours au milieu du restaurant c'est joli en déco Je vous ai épargné la photo des toilettes.. Impossible d'aller faire pipi avant de reprendre la route. Aucun des deux toilettes n'est propre mais c'est même carrément une honte

Photo n°1 de l'avis de May-Line.e fait le 29/08/2021 à 15:18 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Photo n°2 de l'avis de May-Line.e fait le 29/08/2021 à 15:18 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Avis de Véronique.U avec une note de 4 sur 5Véronique.U
Le 17/08/2021 à 06:41
4 / 5

Équipe très bienveillante et à l'écoute. Nous avons mangé en terrasse et un parasol était défaillant et pouvait sortir de son axe. Immédiatement un manager est venu nous voir pour savoir ce qui n'allait pas et l'a enlevé. Sinon service rapide, personnel souriant et agréable !!

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite ! A très vite 😘

Avis de Pauline.o avec une note de 1 sur 5Pauline.o
Le 18/07/2021 à 20:43
1 / 5

La pire expérience de mes vacances Pendant notre trajet du retour, nous décidons de nous arrêter manger au macdo de Remoulins ! Lorsque nous rentrons dans ce restaurant on choisit une table, en m’asseyant je me prends les pieds dans une gros visse qui dépasse du sol ! Mon mari décide gentiment d’aller prévenir le responsable en lui disant que c’est dangereux. Le responsable vient voir, regarde et repart sans dire un mot. Bref je laisse passer, c’est pas grave je me dis qu’on ne reviendra de toute façon pas ici. Je vais à la borne pour commander, une fois ma commande servie à table je m’aperçois que sur le burger de mon mari il y a marqué bacon . Or, j’ai commandé une burger sans porc car nous n’en mangeons pas. Je vais dessuite voir une employée je lui dis qu’il y a une erreur et que j’ai commandé un burger sans porc ! Elle va chercher son responsable ( toujours le même ) et celui ci me dit que j’ai commandé un burger avec du porc et qu’il ne peut rien faire pour moi ! Je lui assure que j’ai pris sans porc et je l’invite à lui montrer sur la borne mais il ne veut rien savoir il veut que je re paye un menu sinon mon mari ne mangera pas !!! Je commence à m’énerver vraiment et mon mari aussi ! Mon mari lui dit qu’il doit lui refaire le sandwich du coup le responsable finit par accepter et le lui refait ! Pendant ce temps je me rends à la borne afin de m’assurer que j’ai commander sans bacon, mes dires se confirment. Je vais donc voir gentiment le responsable pour lui montrer par photo que j’avais bien raison ! Le responsable ne me calcule même pas il fait comme si je ne lui parlais pas et ne me regarde même pas !!!! Je ne mangerai plus jamais dans ce restaurant ! Je n’ai jamais vu ça !!! Franchement je n’aurai pas eu mon fils de 5 ans qui avait faim je serai partie sans manger !!! En plus de ça les toilettes étaient dans un état pitoyable !! Je n’ai jamais vu quelqu’un d’aussi incorrect avec la clientèle !! A fuir !!!!!

Photo n°1 de l'avis de Pauline.o fait le 18/07/2021 à 20:43 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Photo n°2 de l'avis de Pauline.o fait le 18/07/2021 à 20:43 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Photo n°3 de l'avis de Pauline.o fait le 18/07/2021 à 20:43 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Photo n°4 de l'avis de Pauline.o fait le 18/07/2021 à 20:43 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Nous en sommes navrés. Pouvez-vous nous transmettre cela ainsi que vos coordonnées téléphoniques et votre ticket d’achat par email à [email protected] ? Un responsable reviendra vers vous au plus vite,

Avis de Manuel.e avec une note de 1 sur 5Manuel.e
Le 13/12/2020 à 16:21
1 / 5

Définitivement le McDo ou je n'irai plus jamais de ma vie . Faire du travail bâclé sous prétexte qu'il y a du monde .... Sac rempli avec boissons sauces glaces tout qui coule et sac qui n'arrive même pas entier a la maison ... c'était déjà pas fameux pour ceux qui habitent ici, c'est pire l'été ... On est pas des touristes nous ... Je préfère aller jusqu'à a Nîmes pour prendre chez burger king .

Avis de Sylvie. avec une note de 3 sur 5Sylvie.
Le 03/08/2019 à 08:51
3 / 5

Août 2019 : Très bien placé lorsqu'on veut manger rapidement avant la visite du Pont du Gard 😉 Propre, accueillant. Service rapide 👍 Visite en août 2021... Même commentaire. Cependant, je ne comprends pas pourquoi les chèques vacances supérieurs à 20€ ne sont pas acceptés (à priori à cause de fraudes). Et surtout que rien n'est indiqué en ce sens.

Photo n°1 de l'avis de Sylvie. fait le 03/08/2019 à 08:51 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Réponse du propriétaire :

Merci pour ce retour et cette belle note, à très vite 😘

Avis de Juste.e avec une note de 1 sur 5Juste.e
Le 26/01/2019 à 20:01
1 / 5

Plusieurs fois de suite, quantités vraiment limite !!! Les frites a mi-boites pas tassés, mcflury a moitié... ca commence a faire trop souvent ! Ordre de la direction de tout limiter ?!

Photo n°1 de l'avis de Juste.e fait le 26/01/2019 à 20:01 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Avis de Yannick.a avec une note de 1 sur 5Yannick.a
Le 30/05/2018 à 09:20
1 / 5

Arrivé à 11 h commandé attente de + de 15 min pour être servi alors qu'il y avait personne. Réponse de la personne sa arrivé!! Personnel peu aimable trop d'attente mc Do me gonfle je préfère burger king je pense ne plus y venir mc Do n'a pas le monopole. Bref je le conseille pas si vous êtes pressés à eviter

Photo n°1 de l'avis de Yannick.a fait le 30/05/2018 à 09:20 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Photo n°2 de l'avis de Yannick.a fait le 30/05/2018 à 09:20 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Avis de Nmc.r avec une note de 3 sur 5Nmc.r
Le 17/04/2018 à 11:35
3 / 5

Passage le 17 Avril 2018. Service rapide, aucun oublie dans la commande et niveau goût ça reste un McDo

Photo n°1 de l'avis de Nmc.r fait le 17/04/2018 à 11:35 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Photo n°2 de l'avis de Nmc.r fait le 17/04/2018 à 11:35 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Photo n°3 de l'avis de Nmc.r fait le 17/04/2018 à 11:35 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Photo n°4 de l'avis de Nmc.r fait le 17/04/2018 à 11:35 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Photo n°5 de l'avis de Nmc.r fait le 17/04/2018 à 11:35 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Photo n°6 de l'avis de Nmc.r fait le 17/04/2018 à 11:35 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Photo n°7 de l'avis de Nmc.r fait le 17/04/2018 à 11:35 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Photo n°8 de l'avis de Nmc.r fait le 17/04/2018 à 11:35 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Avis de pro.a avec une note de 2 sur 5pro.a
Le 19/08/2017 à 08:06
2 / 5

Service moyen. Qualité médiocre : froid et pas cuit . Bien en dessous des autres McDonald's. L'avantage c'est qui sont réguliers dans leur médiocrité. 25 Minutes d'attente pour recevoir la commande.

Photo n°1 de l'avis de pro.a fait le 19/08/2017 à 08:06 sur le restaurants McDonald's à Remoulins
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés que la qualité de votre produit vous ait déçu. Votre message sera en parallèle diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur cet aspect. Bonne journée

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Lundi 10:00–23:00
Mardi 10:00–23:00
Mercredi 10:00–23:00
Jeudi 10:00–23:00
Vendredi 10:00–23:00
Samedi 10:00–23:00
Dimanche 10:00–23:00

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