Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald’s Restaurant qui se trouve à Lausanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restaurant, Café, Restauration rapide, Restaurant de hamburgers.
Les avis (100)
Je me suis faite ouvertement jugée par le gaillard préparant ma commande qui rigolait avec sa collègue car j'ai pris un burger et une salade, disant que c'était pitoyable de manger burger au mcdo mais de bouffer une salade pour la conscience. Je trouve ça aberrant, je suis choquée. Merci le respect et la bienveillance. Je commande ce que je veux et t'es personne pour juger, encore moins devant moi pensant que j'écoutais pas.
Trop d'attente pour un simple café commandé par Order and pay pour aller plus vite comme indique la pub... J'ai abandonné ma commande pour prendre mon train.
Hello, McDonald's a fait des progrès question cuisine, il y a toujours des classic, Burger, Cheese. Le Big Mac et les glaces qui étaient mes favorite il y a 40 ans. Maintenant c'est le Big Tasty. Mais maintenan ils passent aussi sur la vague verte. Poisson. Salades, jus, eaux minérales. Ils ont même changé leur logo du rouges au verts. Le personnel est sympathique et la propreté est impeccable. Je vais de temps en temps à cause des calories et mon crapaud. Bon appétit PS. Pour commander à la machine, avec un peu d'exercice tu auras ton repas Un peux de chance si ton repas arrive sur ta table, si tu as le bon numéro. Enjoy and have fun
Les frites sont toujours soit froides ou bien pas bien cuites Et c’est pas la première fois
Comme d'habitude.. on paye le prix d'une grande frite pour avoir la quantité d'une moyenne frite , comme dans tous les macdos de tous les pays. Aah Macdonald et la considération de ses clients....
Les 2 étoiles correspondent à l’emplacement proche gare…( même si cela donne un mauvaise image face aux touristes) Pour ce qui est du reste : 0 pointé !! Hygiène déplorable : serveuse aux ongles noircis !! Ça donne une idée des conditions de confections des « hamburgers !!! » Bon appétit ! Tables collantes!! Et que dire de la fréquentation. Je ne recommande absolument pas.
En règle générale, les sandwichs (hamburger) sont bien préparés et la qualité est tout à fait satisfaisante si l'on excepte quelques fois ou le travail est bâclé. Le service est super franchement, les caissiers, les serveurs(euses) sont très sympas, souriants et serviables. Quand il viennent vous apporter votre plateau, ils vous cherchent partout pour vous trouver. L'hygiène est très bon. Les nettoyeurs sont au "taquet" par contre certains clients sont de vrais cochons ils n'ont aucun respects, ils jettent sans égards pour les autres clients et pour le personnel. L' ambiance à l'extérieur est nauséabonde que des attroupements de gens désœuvrés, s'asseyant sur les bancs et chaises comme des gougnafiers, mettant les pieds sur les bancs ou affalés comme des vaches dans une prairie, mais avec moins d'éducation. Les alentours du MC Donald de la gare, une offense pour les yeux et l'ouïe.
Service très rapide
Première fois que je testais un Mc Do en Suisse. Personnel super agréable, mais service un peu lent. Aucun oubli sur le plateau et tout était respecté, bon et réussi !
Google dit que j'étais là 1150 fois.
Très bien
Personnel désagréable ! Pas un sourire, à peine bonjour, s'assurent même pas que ça soit la bonne personne qui prenne la commande
Serveuse incompétente, lente et désinvolte. Changez de job au plus vite !
Si j'avais pu mettre 0/5 sur l'accueil du securité ce serait fait. 1h50 l'entrée m'est refusée alors que les horaires sont clairement notée à 2h00 du matin. Je sais que ça paraître ridicule. Mais quand on s'attend à un manget avant de rentrer chez soit pour avoir quelque chose dans l'estomac avant de se coucher, et que sous prétexte que MCdonalds est en sous effectif un samedi soir je trouve ça médiocre pour un établissement de cette renommée avant la fermeture.
C'est un Mc Donald... mais le rez n'est pas spécialement propre. Beaucoup de passage, beaucoup de gens qui se foutent un peu de tout donc pas évident de maintenir ce restaurant en état de propreté... Mais ça fait une bonne quinzaine d'année que je passe de temps à autre mais assez régulièrement par là et il faut avouer que si on fait des pointage régulier la.propretée est de plus en plus médiocre et eomplexe a obtenir...
on vous laisse entrer, vous passez commande sur la borne, le temps de scanner votre ap. Et là, qqun vous tape dans le dos et vous dit que c'est 2h et que les caisses sont fermées alors pquoi me laisser entrer ?!?!?!?!?!
C’est horrible de gens qui servent ne sourient jamais! On dirait que ça les embête d’être là et encore plus que vous leur demandiez quoi que ce soit
Nous accusons réception de votre commentaire et nous excusons de la mauvaise expérience vécue dans notre restaurant auquel nous transmettons votre feedback. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer vos coordonnées à l'adresse [email protected] afin que l'équipe du restaurant puisse vous contacter pour en discuter avec vous et vous présenter personnellement ses excuses. Nous vous remercions d'avance.
Pour la gare de Lausanne, c'est correct. Il y est difficile de faire face avec routine
Les frites sont froides. On a demandé un coca zéro et un normal et on nous amène deux vers similaires, donc 0 moyen de savoir lequel est lequel. Quand on demande quelle coca est le zéro personne ne sait répondre et pire on commence à nous dénigrer. Pas cool.
Nous accusons réception de votre commentaire et nous excusons de la mauvaise expérience vécue dans notre restaurant auquel nous transmettons votre feedback. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous envoyer vos coordonnées à l'adresse [email protected] afin que l'équipe du restaurant puisse vous contacter pour en discuter avec vous et vous présenter personnellement ses excuses. Nous vous remercions d'avance.
Ils changent notre commande !! C'est horrible
Mauvaise expérience, j'ai voulu prendre le menu en photo et une serveuse nous a ennuyé avec insistance pour voir mes photos et la faire supprimer en invoquant son "droit à l'image". Alors déjà on la voyait à peine de loin et de dos, et de plus il existe des exceptions au droit à l'image en Suisse : En Suisse, le droit à l’image est un droit de la personnalité, protégé par l’article 28 du Code civil. Le principe est simple: on ne peut pas prendre quelqu’un en photographie sans son consentement, à moins d’un intérêt prépondérant privé ou public – le droit à l’information par exemple – ou d’une base légale. A partir de là, il s’agit d’être pragmatique. «On ne peut évidemment pas attendre qu’une rue [ou qu'un McDo ;)] soit vide pour photographier, note Vanessa Chambour, spécialisée en droit à l’image à Lausanne. Source : Le Temps Voilà donc j'ai effacé les photos parce que je m'en fiche, mais ce serait bien de se renseigner avant d'ennuyer les clients ...
Aujourd'hui j'ai été choqué et profondément attristé par l'ambiance qui règne au sein des employés de ce restaurant. On ressent une profonde tristesse, une frustration, de la part de toute l'équipe. Insupportable et inacceptable. Je suis gentiment mis à au 1er étage à 11h45 je commande tranquillement depuis l’application et la une dame vient et me dire que descendre car le 1er étage est fermé, nos étions plusieurs et on a du descendre nous mettre dans la petite salle vers les wc super pour manger. Et le Big Mac viande sec et ps assez de sauce . Je reste tellement déçu. Et merci d’être plus souriant et dire bonjour quand vous amenez le plateau à table, car un simple bonjour et souriant change tout. Courage aux employer avec cette manageuse .
Aujourd'hui j'ai été choqué et profondément attristé par l'ambiance qui règne au sein des employés de ce restaurant. On ressent une profonde tristesse, une frustration, de la part de toute l'équipe en place. Et quand une manager a jeté une McFlury (que je ramenais en demandant qu'elle soit remplie) tout en lâchant la pression sous forme de reproches à l'ensemble de l'équipe autour d'elle. Un exemple concret et malheureux de management dysfonctionnel dans lequel l'humain est considéré comme une charge, un mal nécessaire, pour lequel on a aucun respect. Cet insupportable et inacceptable.
J’ai pris une petite glace nature et ça m’a pris 15 minutes pour qu’elle arrive . et quand elle est arrivée elle était fondue et j’ai demandé à la dame de changer et elle m’a dit non. Je pouvais même pas manger la glace tellement qu’elle était fondue et c’est dommage
Pour les personnes coeliaques, manger sans gluten n'est pas simple. Le choix est très limité, il faut compter de l'attente (no fast), de plus, il n'y a jamais de coupons de rabais pour ceux qui souffrent de maladies gastriques. Déjà que les prix sont 25% plus cher, juste pour un changement de pain et bien c'est une honte. It's a bad place.
Déplorable. Pas twint en 2023.
Pratique car au centre-ville, dans une rue piétonne. Possibilité de manger sur la terrasse.
Le McDonald's de la gare de Lausanne laisse malheureusement à désirer sur plusieurs aspects. Tout d'abord, la propreté laisse à désirer, notamment en ce qui concerne les toilettes et la terrasse. De plus, l'endroit est mal fréquenté, attirant souvent des personnes en difficulté, tels que des junkies et des mendiants, en raison de sa proximité avec la gare. Cette ambiance peut rendre l'expérience assez inconfortable pour les clients. Dans l'ensemble, il est préférable d'explorer d'autres options de restauration si vous recherchez un endroit propre et fréquenté par une clientèle plus agréable.
Pire Mc Donalds dans lequel j'ai mangé. Les burgers sont fait au lance-pierre ou au mieux en kit à fabriquer soi-même. Les pains utilisés sont trop petits pour les burgers, la moitié des ingrédients sont à côté... Peut-être une spécifité des Mc Donalds suisse ?
J ai du partir sans mc chicke. Après 15 min d’attente!!!
Juste pour manger un petit quelque chose pour le trajet en train, je commande un double Cheese Burger et 4 nuggets. Je monte dans le train j'ouvre le sac et dedans un Burger Homestyle chiken épicé alors qu'en plus je suis allergique à tout ce qui est piquant !!! Et voilà chf14.40 de jeter à la poubelle. C'est vraiment scandaleux!
Bonjour, nous regrettons que votre dernière visite dans l’un de nos restaurants ait été décevante. L’avis de nos hôtes nous importe vraiment, alors merci de nous avoir donné le vôtre. Nous nous efforçons en permanence d’améliorer nos services. Malheureusement, notre équipe du restaurant a commis une erreur lors de votre commande et nous vous prions de nous en excuser. Nous avons transmis vos commentaires au restaurant.
Trop long et trop de monde, pas assez d’employé pour autant de monde !!!!!!!!! Mais sinon hyper bon le mcdo :)
Le panneau d'affichage indique que la commande est prête alors que ce n'est pas le cas. On demande aux employés ce qu'il en et on se fait crier dessus que ce sera affiché quand ce sera prêt...
Bonjour, merci pour votre message. Il y a eu un malentendu. Veuillez appeler soit le restaurant, soit nous envoyer vos coordonnées à [email protected] afin que nous puissions vous joindre.
Service très lent, presque à chaque fois je loupe mon train. Très désagréable.
Lieu hyper pratique et bien situé. Face à la gare de Lausanne,
Harcelé et insulté par un mandiant à table au 1er étage avec des enfant en bas âge. Je n'y mettrai plus jamais les pieds.
Moins d'une etoile c'est pas possible....
Cool propre et personnels sympa, poli et rapide.
Service inexistant, seulement 2 bornes sur 8 qui fonctionnent sans compter un personnel des plus désagréable dès quand on leur fait remarquer le problème.
Machine un peu défectueuse technologie askip Me réponde sans politesse
J ai oublié des papiers importants cette apres midi , mais gros problème on arrive pas à les joindre Personne ne réponds, peut on m aider???? Svp merci
les tables etaient sales et devoir payer le ketchup en plus .. sinon personnel aimable mais svp un coup de patte sur les tables sales cela ferait la difference ...
Nous accusons réception de votre commentaire et nous excusons de la mauvaise expérience vécue dans notre restaurant auquel nous transmettons votre feedback. Si toutefois vous aviez la possibilité de nous communiquer vos coordonnées au travers de l’adresse [email protected], l’équipe du restaurant pourra alors vous joindre pour échanger avec vous et s’excuser. Nous vous remercions par avance.
Je prends un Happy Meal pour ma fille juste avant de prendre mon train, je commande un jus de pomme, une compote et un livre, et je reçois un jeu et pas de compote... j'ai fait confiance aussi pressée par le temps sans donc vérifier le contenu, bien mal m'en a pris ! Et gérer ma fille après malheureuse de ne pas avoir sa compote en dessert. Rageant.
Nous accusons réception de votre commentaire et nous excusons de la mauvaise expérience vécue dans notre restaurant auquel nous transmettons votre feedback. Si toutefois vous aviez la possibilité de nous communiquer vos coordonnées au travers de l’adresse [email protected], l’équipe du restaurant pourra alors vous joindre pour échanger avec vous et s’excuser. Nous vous remercions par avance.
Franchement déçu j’ai commander 4 chaussons aux pommes pour des amies et ils les ont oublié, les personnes nous ont mal parler car on est soit disons pas venu cherche la commande alors qu’on a just pas entendu et ma commande a été supprimé 2 avec leur écrans!!!!
Nous accusons réception de votre commentaire et nous excusons de la mauvaise expérience vécue dans notre restaurant auquel nous transmettons votre feedback. Si toutefois vous aviez la possibilité de nous communiquer vos coordonnées au travers de l’adresse [email protected], l’équipe du restaurant pourra alors vous joindre pour échanger avec vous et s’excuser. Nous vous remercions par avance.
Le café du matin devient un passage obligé grâce à la bonne humeur au service du McCafé
La décoration à l'étage à revoir,défraîchi, beaucoup de place perdu.A prevoir:local pour l'aspirateur afin qu'il soit rangé et non pas dans la salle.
Ce matin du 30/12/22 à 7h30 je me rends au macdo de la gare pour trouver un truc à manger la dame qui était là avait le visage très serré on aurait dit qu’elle aimait pas ce qu’elle faisait . J’ai commandé un menu puis un chocolat chaud le grand je rentre chez moi et je vois que déjà elle m’a mis le lait au 1/3 du pot et le chocolat et autres dans le sac revoyez le personnel s’il vous plaît merci.
Vraiment déçue que le mcdonald dans ce genre de grande ville ne soit pas ouvert plus tard… me voilà arrivée a 01:00 a lausanne, morte de faim, sans que ma nourriture préférée soit disponible… me voila en grève de faim jusqu’à demain 08:00!!!!! … j’irai probablement a burger king….
Les toilettes sont tout simplement dégueulasses. À en voir l'état, elles n'ont pas été nettoyées depuis la veille. C'est inadmissible de trouver des sanitaires dans un état pareil. Doit-on s'inquiéter du nettoyage de la cuisine et de ses instruments ??? Améliorez-vous!
Nous accusons réception de votre commentaire et nous excusons de la mauvaise expérience vécue dans notre restaurant auquel nous transmettons votre feedback. Si toutefois vous aviez la possibilité de nous communiquer vos coordonnées au travers de l’adresse [email protected], l’équipe du restaurant pourra alors vous joindre pour échanger avec vous et s’excuser. Nous vous remercions par avance.
Mes enfants de 15 et 18 sont allés manger samedi à midi avec la copine de Mon fils . Ils ont commandés chacun un menu mais surprise dans une boîte de 6 nuggets seulement 3 avait été placé dans la boîte , dans la foulée mon fils retourne en caisse pour une réclamation et la dame réponds que ce n’est pas possible Qu’ils n’y ai que trois nuggets car c’est le Manager du restaurant qui s’est occupé de cette commande! Je suis désolé mais mes enfants ne sont n’y des voleurs n’y des profiteurs . Je trouve vraiment déplacé de répondre ainsi sans même vérifier ! Alors Monsieur le Manager la prochaine fois montrez l’exemple !
Nous accusons réception de votre commentaire et nous excusons de la mauvaise expérience vécue dans notre restaurant auquel nous transmettons votre feedback. Si toutefois vous aviez la possibilité de nous communiquer vos coordonnées au travers de l’adresse [email protected], l’équipe du restaurant pourra alors vous joindre pour échanger avec vous et s’excuser. Nous vous remercions par avance.
Par trois fois ils font des erreurs dans ma commande à savoir un cheeseburger sans cornichons et sans ketchup ainsi que 9 nuggets, j avais pris à l emporter et j ai pu rebrousser chemin à chaque fois à cause de ces erreurs alors que je sortais de ma nuit au chuv , les employés se sont permis de rire derrière mon dos quand je m en allais alors que j etais fatigué et fâché je n'avais vraiment pas besoin de ça
Allez! J'en met deux. J'ai commander un Mcdo à emporter. J'étais sur mon téléphone et mon casque avec la musique à fond! Oui fin de journée, je travaille dans la vente. Je n'ai pas été très réveillée. Et une cliente s'approche gentiment de moi pour me dire qu'on m'appel depuis tout à l'heure. En me dirigeant vers ma commande. Je vois cette vendeuse ou serveuse, bref peut importe, crier avec sa tête de soulé " LE NUMERO 39" (haussement des sourcils). Mdr. Petit message a cette jeune fille. Garde ton calme...c'est pas toi qui va manger froid et fait toi masser le soir...Ça te fera du bien. Bref soit un peu professionnel. Car on a tous nos soucis. Je travaille dans la vente...quand vous faites trop long pour payer...on vous stress pas. Et c'est clairement pas le moment de me stresser le soir. Chanceuse que tu es mademoiselle 😌 J'étais crevée 😏
Samedi 27 août 2022, l'après-midi plusieurs menus à l'emporter arrivé chez moi ils manquaient la moitié. Je retourne, je suis tombé sur soit disant un gérant incompétent qui connaissait même pas Lausanne et des employées pires que lui. En 1 heure 3 clients sont retournés parce que la commande était incomplète Macdonald de gara de Lausanne à changé. Plus jamais.
Pris un menu Mac raclette bacon Médium avec patatos. À ma plus grande surprise quand je suis arrivé chez moi je n’avais pratiquement pas de patatos, c’est un peu du foutage de gueule alors qu’on paye 1.- francs de plus…
Propreté des table médiocre . J'ai pris un Big tasty le pain est devenu plus petit et la sauce à changé. 8min pour recevoir ma commande alors qu'il y a avait moins de 10personnes.
On a commandé 2 repas MC raclette à emporter..c était infecte..le Burger et le fromage avait aucun goût..le pain est sec .. Les frites pas cuites..mcdo c est devenu à zapper...plus jamais je commanderai McDonald's définitivement...trop cher pour la qualité servie..voilà mon retour
Grosse baisse de régime au mcdo de la gare. A l’époque il suffisait d’attendre 3-4 minutes, à présent pour un menu big bang un dimanche c’est 15 longues minutes qu’il faut attendre. Décevant…
Les burgers étaient super bien fait, bien généreux, grosse portion de frites, ça nous a même étonné. Service à table niquel, la serveuse (assez petite avec un accent) était très gentille, très agréable, préservez la. Au top.
La serveuse me renverse un plateau avec du coca dessus et ne s’excuse même pas et pire elle va raconté aux autres membres du personnel que c’est mois qui la fait renverser je déconseille vraiment cette adresse
Situer juste en face de la gare, elle permet de prendre un repas simple juste avant de partir. Les prix correspondent aux autres McDonald. Il a beaucoup d'espace à l'intérieur et la musique au fond est à un bon volume. Vers les fenêtres il y a aussi une jolie vue sur la gare.
si je pouvais mettre 0 étoile je le ferai mai malheureusement ce n'est pas possible. J'ai fais une commande à emporter cela a pris 15 minutes, il y'avait qu'un seul runner qui ne savait pas faire son travail, je me demande bien où était le manageur. question hygiène tous les hommes n'était pas rasés ils avaient tous une grosse barbe et j'ai retrouvé un poil dans mes frites (SCANDALEUX!). résultat des courses j'ai reçu ma commande FROIDE car la personne qui s'est occupé de celle-ci à pris 4 minutes à s'epercevoir qu'il manquait un mcflurry !
On se fout de la clientèle ici. Ayant une allergie aux cornichons, j'ai spécifiquement commandé un burger sans cet ingrédient. Pour éviter toute réaction allergique, il ne suffit pas de simplement retirer les cornichons d'un burger, il faut le faire frais SANS ! Vu que la préparation de ma commande a pris moins de 2 minutes, j'ai encore demandé si le burger a été préparé fraîchement tout en expliquant pourquoi. On m'assure que oui. Et bien non... J'ai quand même eu une réaction allergique. Merci pour ça. Plus jamais ici.
Ferme bien avant la fermeture, refuse de laisser les client rentrer dans le resto 15 minutes avant déjà, les sécus refusent d'appeler le responsable et sont dégueu avec les gens qui attendent. attitude inadmissible face à un groupe de clients qui a aussi quitté le travail nocturne et payé un taxi pour pas aller de coucher le ventre vide. McDo, t'aura plus mon fric, même si t'étais le dernier burger au monde.
Degeulasse Bourget SEC sans goût depuis des années je retourne plus chez vous et de plus la nouvelle adjointe et vraiment nul ses commande sur nt souvent accompagnée d erreurs Nul nul nul
Burger de qualité excellent! Le pain du double cheese burger est vraiment très savoureux, le fromage est vraiment cheesy🤤, on sent bien toute la viande dans le steak, les cornichons sont très juteux et crispy, par contre il y a un peu trop de tomates dans le ketchup à mon gout, je recommande vivement!
Merci pour les 5 étoiles 😊
Les dames sont gentilles, avec leurs mes amies ! Je prends ma commande à l’emporter et qui était la seule à l’écran. Après moi, des clients ( amis/connaissances) des travailleurs sont arrivés et on été servis avant moi sans même commander avec un nombre inimaginables de « cadeaux ». Cette mascarade a durée pendant 10 min. Et ma commande n’était que de 2 cheeseburger. Cela m’a fait rire seulement à moitié. Puisque je n’est pas reçu de cadeaux car n’avais aucun lien avec le personnels. J’espère que la direction pourra voir mon message.
Nous accusons réception de votre commentaire et nous excusons de la mauvaise expérience vécue dans notre restaurant auquel nous transmettons votre feedback. Si toutefois vous aviez la possibilité de nous communiquer vos coordonnées au travers de l’adresse [email protected], l’équipe du restaurant pourra alors vous joindre pour échanger avec vous et s’excuser. Nous vous remercions par avance.
Moyen de se faire tchipper par le personnel et puis veuillez apprendre à vos caissier à calculer ma commande ma coûté 20 frs je donne 20frs et la caissière me rend 15 frs merci mcdo 😂
Personnel agréable et ultra patient, menu servit rapidement malgré la queue apparente. Mention spéciale a leur gentillesse car malgrès la pression ils arrivent a garder le sourire et même a s'excuser alors que ce n'est pas leur faute, courage et amour a toute la team
Merci beaucoup pour les 5 étoiles! 😊
Moi je vais souvent pour le déjeuner où une tasse de thé. J'aime beaucoup la grande tasse. Dommage on a plus le déjeuner d'avant le covid : petits pains beurre et confiture. Je suis pas trop croissant. Mais maintenant plus le choix
Je suis interprète communautaire avec 2 ans expérience professionnelle et actuellement Je travaille comme traducteur bénévole. Et je cherche travail chez vous une contracte fixe. Merci beaucoup Er bonne journée
Ça fait le job, par contre avoir deux fois été interrompu en pleine discussion par le même zonard qui quémande des burgers (comme quoi même à la rue, en Suisse on aime ses petits luxes) à 10mn d'intervalle, c'est pas génial. Sinon la musique est infecte, et ça c'est vraiment difficile à accepter. La plupart des gens ont envie de manger tranquillement, mais chez McDo, apparemment, on se réjouit que vous partiez. Et non, ce n'est pas qu'une histoire de goût : manger en se faisant imposer une musique stressante crachée par un haut-parleur qui sature, c'est détestable pour n'importe qui.
Désolé de dire ça mais les tables pas très propres ma compagne a demandé sans cornichons mais malheureusement il y en avait plein dedans !! En plus de ça plein de mendiants dans l'établissement !! Un peut déçu navré pour vous
En moyenne bien. Les lieux auraient pu être plus propres mais je n'ai vu que le RDC. Le service Mac Café était un peu brouillon au départ mais le caissier m'a bien aide à prendre ma commande. Les frites sont très bonnes, les hamburgers aussi.Les toilettes sont propres.
Je suis allé 2 fois le meme jour et ai commandé 2fois le double royale cheeseburger bacon pour ne recevoir qu’un basique double cheeseburger. De plus, le personnel n’est pas des plus agréables. Pour finir le restaurant n’est que peu nettoyé.
J’en ai vu des choses. Mais alors là déjà que la dame a fait ma commande entièrement fausse. J’avais pris 2 macarons au chocolats et la madame me donne 2 au caramel. J’ai du lui expliquer son job pendant 5 minutes alors qu’elle c’était trompé. C’est très fort sa. Et le chai latte c’est bien la première fois qu’il est acceptable. J’en ai acheté un grand chez vous il y’avait pas de sirop et quasiment rien de le gobelet. 2 eme fois un petit parce que je sais déjà que sa va être la catastrophe et de même pas de sirop et quasiment rien dans le gobelet. Cette fois la dame a fait l’effort de mettre le sirop donc faire un chai latte. Sauf que t’avais rien dans le gobelet mais c’est pas grave. Si vous voulez un chai latte prenez un expresso à la place car au même prix fait vous avez la même chose. Il suffit de rajouter du sirop après car eux ne savent pas le faire. Avant les choses étaient super bien faite, maintenant ils embauchent n’importe qui dans leur apprendre l’art du McDonald’s. Par contre la sauce du bigtasty c’est toujours un régal donc je rajoute une étoile :) allez bonne soirée
Aucun respect envers les clients. Les employés ne sont pas renseignés dans leur travail, air agacé et lèvent le ton sur les clients. Nous allons plus jamais revenir vers vous. Si on pouvait donner une note cela serait plus une dame qui travaille McDo Gare lausanne
Superbe expérience... nan je déconne, c'est un MC Do.. pas très propre, tables jonchées de déchets car la poubelle à proximité était pleine.. pas beaucoup de monde car Covid et les gens prennent à l'emporter mais ce n'est pas ecxeptable en l'état. Par contre service rapide (commande spécial en plus) et l'accueil était très bien. Bon point pour le desk
Nous accusons réception de votre commentaire et nous excusons de la mauvaise expérience vécue dans notre restaurant auquel nous transmettons votre feedback. Si toutefois vous aviez la possibilité de nous communiquer vos coordonnées au travers de l’adresse [email protected], l’équipe du restaurant pourra alors vous joindre pour échanger avec vous et s’excuser. Nous vous remercions par avance.
Commandé sur Uber eats une salade avec des sauces. Ai payé CHF 17.50 et la marchandise est arrivée sans aucune sauce, ni services ni serviettes. Impossible de manger cette salade. Svp concentrez-vous il manque souvent des choses!! En plus, impossible de joindre le Macdonald par téléphone et le livreur me dit que ce n’est pas de sa faute . Mais pourrait il contrôler les commandes ?
Service rapide . Spécificités : Les sauces sont payantes en Suisse (mdr). Par contre la qualité est au rendez-vous comme d'habitude, des frites chaudes par exemple hihi
Maintenant on change les pains du big tasty sans prévenir le client, ducoup je me retrouve avec tout qui déborde. C'est si compliqué de faire les chose correctement quand on à pleins d'employer et une organisation rodé depuis des années. Je ne comprends pas . ( ps mc do de la gare lausanne)
Exactement ce que l'on attend d'un Macdonald's. Ni plus ni moins. Ils vérifient convenablement les pass, c'est servi rapidement et étonnamment, pour un Macdonald's de "gare", aucune personne... étrange n'est à déclarer (même pour la Suisse, c'est à souligner)
Merci Antoine pour les 5 étoiles! 😊
45 minutes d'attente pour la formule petit déjeuner !!!!
😰 je suis tomber sur un manager ( fin et un peux foncé de peau ) très méchant et égris!!! Malgré tout la dame de l entrée étais très sympa !! Le sandwich étais bon mais les frites froide ! Voilà ..
Nous accusons réception de votre commentaire et nous excusons de la mauvaise expérience vécue dans notre restaurant auquel nous transmettons votre feedback. Si toutefois vous aviez la possibilité de nous communiquer vos coordonnées au travers de l’adresse [email protected], l’équipe du restaurant pourra alors vous joindre pour échanger avec vous et s’excuser. Nous vous remercions par avance.
Oublié une boisson, frites froide au goût de dentifrice, se sont trompé dans les sauces, Burger presque à construire soit même je ne suis pas à ikea. Beaucoup trop de serviette et des pailles en plastic pensé aux tortues.
Nous accusons réception de votre commentaire et nous excusons de la mauvaise expérience vécue dans notre restaurant auquel nous transmettons votre feedback. Si toutefois vous aviez la possibilité de nous communiquer vos coordonnées au travers de l’adresse [email protected], l’équipe du restaurant pourra alors vous joindre pour échanger avec vous et s’excuser. Nous vous remercions par avance.
Spacieux et lumineux de rez avec l'étage complet. Des choix de dessert servis au bar séparé. Très propre et pratique devant la gare CFF de Lausanne.
Merci pour les 5 étoiles! 😊
Cela fait 5 fois que je viens prendre à l’emporter et il manque toujours quelque chose. A croire que c’est fait exprès. La c’est clairement du vol! Il manque la moitié du produit!!!!
Dommage que votre visite n'ait pas répondu à vos attentes, nous transmettrons vos commentaires au restaurant.
Lorsque je suis rentré la personne à l'entrée m a ordonné de me désinfecté les mains. Je l informe.que je viens de le faire il ya deux minutes et que je ne voulais pas appliquer de l alcool tout les.5 minutes sur mes mains pour des raisons de santé. Elle m a du coup refusé l'accès ainsi que refusé de me donner son nom. Le responsable sur place cautionne ces agissements. Je vais également écrire à la direction.
Aujourd'hui ma mere s'est dirigée à ce Mcdo, pour demander des frites et un coca, elle a passé 70 ans. Elle a attendu attendu devant la caisse de demande, pour finir une employée est venue, elle a demandé ses frites et un petit coca, l'employée lui a dit d'aller aux machines, ma mère avec son "petit" français ( mais que l'on comprend très bien) lui a dit qu'elle ne savait pas utiliser les machines. L'employée a dit qu'elle ne comprenait pas ce qu'elle disait. Bizarre...... car ma mère ne parle pas parfaitement le français mais jusqu'à ce jour tout le monde l'a bien comprise. Une autre employée est venue, a redis d'aller aux machines ma mère a redis qu'elle ne savait pas utiliser, elles se sont moquees d'elle ( rire, et mal parlé). Pour finir elles ont pris ca commande a la caisse. Après que ma mère leur ait dit si elle se moquait d'elle et si elle voulait une réclamation. Donc, pour finir elle l'a comprenait très bien...... Cela fait des années que je ne vais pas a ce mcdo a la gare, car on est toujours très mal reçu, et malgré que s'est un fast-food, l'accueil du vendeur doit être irréprochable. Anni d'enfants et tout mon entourage ne font plus rien la-bas. Dommage. Franchement s'est inadmissible, de traiter une dame de plus de 70 ans et même n'importe qu'elle age de la sorte. Cela ne fait pas, humilié ainsi une personne. Ps: pour poster ce message je dois mettre 1 etoile mais si je pouvais je mettrais sans aucun doute -20 etoiles.
Madame, Nous accusons réception de votre commentaire et nous excusons de la mauvaise expérience vécue dans notre restaurant auquel nous transmettons votre feedback. Si toutefois vous aviez la possibilité de nous communiquer vos coordonnées au travers de l’adresse [email protected], l’équipe du restaurant pourra alors vous joindre pour échanger avec vous et s’excuser. Nous vous remercions par avance.
Incroyablement rapide à servir, on n'a pas encore fini de payer à la borne que la commande est déjà prête. Emplacement très pratique face à la gare. Tarifs et produits servis standards.
Sérieux ? Regardez le big tasty que j’ai reçu il ressemble pas vraiment à la photo Pas de tomates et fromage bizarre pas sympa c’est le menu pas le moins chère
Bonjour Saïd, merci pour le commentaire. Nous l'avons transmis au restaurant.
Très bon accueil malgré le monde est menus très bien préparé comparé à certains autres ( sandwichs froid, tombant dans tous les sens.....) Un fast-food dans les règles de l'art.
C'est un mac do, comme tous les autres.. Mais je dois dire que le personnel est super sympa.. Je ne sais pas si ça vient d'eux ou de moi 😉, mais quand on donne un sourire, généralement on en reçoit en retour.. C'est gratuit et c'est mieux que de faire la tête 😒.... Donc pour en revenir à mon commentaire, souriez et vous serez bien servi par des gens qui vont vous rendre votre sourire 😁...Bon appétit.
Bon service, souriant, petite salle du bas très cosy. C'est juste dommage d'avoir l'impression de voir des dealers à l'entrée.... Mais on se sent quand même en sécurité, vu que c'est en face de la gare et qu'il y a beaucoup de passage.
Étrange ce restaurant affiche les numéros de table mais il faut commander avec le chevalet pour une commande avec l application. Façons de faire unique. L'employée affirme qu elle peut pas trouver l emplacement avec le numéro de table alors que les tables sont numérotées à la suite...
Manque d'hygiène ou de personnel. On est resté +1h, le personnel marche sur les déchets sans même passer le balais. Les poubelles débordent, les tables sont pas nettoyées. Manque de personnel ?
Après avoir commandé un frappé à emporter, on me sert un frappé à consommé sur place. Et quand je demande un sachet pour le transporter, une vendeuse fait la remarque à voix audible "donner un sachet pour 1.50.- franchement...", Je suis alors repartis sans sachet. La seconde vendeuse était cependant polie. Mais je reste très mécontent du service.
Pour les amoureux du big mac...prêt de la gare de lausanne et propre pour le reste on a mieux en marchant un peu ou en montant rue du bourg - un corner avec petit déjeuner et pâtisserie - low fat bien sûr - bcp de monde
Aujourd'hui 18h... Un mec arrive au premier et ce met à mendier des frites chez des enfants : les parents réagissent et le dégage et ensuite me pique mon hamburger... Des autres d'autres clients en hurlant pendant au moins 2 minutes et ressort sans aucun problème. N'y allez pas avec vos enfants ils on été tous choqués.
Nulle, même pas des serviettes à l'emporte
Un Mcdonald d'une rare qualité, service et hygiène irréprochables !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:00–01:00 |
---|---|
Mardi | 06:00–01:00 |
Mercredi | 06:00–01:00 |
Jeudi | 06:00–01:00 |
Vendredi | 06:00–02:00 |
Samedi | 05:30–02:00 |
Dimanche | 05:30–01:00 |
Quoi manger à Lausanne ?
Vous pourriez aussi aimer