Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Saint-Jean-d'Angély qui se trouve à Saint-Jean-d'Angély. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (99)
Je pensais que la vaisselle à usage unique était désormais interdite lorsqu'on mange sur place. Ce n'est pas le cas ici, bizarre on nous demande pourtant de ramener celle ci après avoir mangé.... Les bacs pour la vaisselle réutilisable étaient vide tandis que les poubelles débordaient de vaisselle jetable....
Bonjour Monsieur, Vous êtes sûrement passé samedi 30 septembre midi. Notre lave vaisselle étant effectivement en panne nous avons servi dans des emballages non réutilisables. Réparé le jour même la vaisselle réutilisable a été remise en place fin d’après-midi. A bientôt chez McDo
Fermeture 23h 22h40 vous ne servez plus !! Changez l'horaire sur internet alors.. Je suis venue vendredi il y a 2 jours
Bonjour Nous servons jusqu’à 23h sauf la commande en ligne. Pourriez-vous me dire quand vous êtes passée ?
J'ai fait un drive et j'ai eu la surprise d'être servi par une serveuse malade, qui tousse fortement et régulièrement dans sa main tout en mettant les produits dans votre sac avec ces mêmes mains (sans masque bien sûr) a croire que le COVID n'a jamais existé... Je vous rappelle que les gens mangent a la main après avoir touché le sac.
Bonjour Raven, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite au McDonald's de Saint Jean d'Angély ne correspondait pas à nos normes habituelles de service et de propreté. Nous prenons très au sérieux vos préoccupations et vous présentons nos plus sincères excuses pour cette expérience décevante. La santé et la sécurité de nos clients sont notre priorité absolue, et nous avons des protocoles stricts en place pour garantir un environnement propre et sûr pour tous. Il est inacceptable que vous ayez été exposé à une situation aussi inappropriée et nous nous engageons à prendre des mesures immédiates pour rectifier cette situation. Nous allons immédiatement enquêter sur cet incident et prendre des mesures disciplinaires appropriées. Votre retour d'information est essentiel pour nous aider à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous vous remercions d'avoir porté cela à notre attention et nous vous assurons que nous allons faire tout notre possible pour éviter que de telles situations ne se reproduisent à l'avenir. Cordialement, L'équipe McDonald's Saint Jean d'Angély
Je mange à McDonalds très régulièrement en voyageant partout à travers la France. C’est la première fois en trois ans que je tombe sur un manager qui me demande de payer 30 centimes une sauce deluxe pour les potatoes! N’importe quoi! En payant en plus un menu signature à 14h50! On marche sur la tête. Autant aller dans un vrai restaurant à ce prix là pour cette qualité de service. Le mcdo le plus radin de France!
Bonjour Hugo, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, même si elle semble avoir été décevante. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite ne s'est pas déroulée comme vous l'espériez. Nous comprenons votre frustration concernant les frais supplémentaires pour la sauce et le coût de votre menu. Nous nous excusons si cette situation a affecté votre perception de notre établissement. Nous tenons à vous assurer que nous prenons en compte vos commentaires et que nous allons examiner cette question en interne pour évaluer nos pratiques. Nous sommes déterminés à offrir un service de qualité à nos clients, et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Si vous avez d'autres préoccupations ou des commentaires à partager, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Votre avis est important pour nous, et nous voulons nous améliorer. Encore une fois, nous vous remercions pour vos commentaires et nous prenons vos préoccupations au sérieux. Cordialement, Loic équipe McDo
Si tu aime manger de la nourriture infect et très petit mais très cher c pour toi
Cher(e) client(e), Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important, car il nous aide à comprendre où nous devons nous améliorer. Nous comprenons que vous ayez été déçu(e) par la qualité de notre nourriture et le rapport qualité-prix. Nous nous excusons pour cette expérience insatisfaisante que vous avez vécue. Nous travaillons constamment pour améliorer nos produits et services, et vos commentaires nous encouragent à redoubler d'efforts. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Si vous avez des commentaires ou des suggestions spécifiques que vous souhaitez partager, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Votre avis compte pour nous. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Cordialement, Loic équipe McDo
Un McDonald's propre et un personnel agréable, des plats à bonne température servis à table Ce qui devrait la norme de tous les fast-food. Félicitations au personnel et au manager
Bonjour Denis, Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire positif et votre note élogieuse. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience chez nous a été si satisfaisante. Nous sommes fiers de maintenir un environnement propre et de fournir un service agréable à nos clients, et il est agréable de savoir que ces efforts ont été remarqués. Nous transmettrons vos félicitations à notre personnel et à notre manager, qui s'efforcent constamment de répondre aux attentes de nos clients. Votre avis est une source d'encouragement pour nous, et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau bientôt. N'hésitez pas à revenir nous voir, et si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions à partager, nous serions ravis de les entendre. Merci encore pour votre soutien continu. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Cordialement, Loic équipe McDo
De pire pire sundae a moitié rempli pour le prix que ça coûte ces une honte.
Bonjour nono, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant notre Sundae. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration concernant la portion de Sundae que vous avez reçue par rapport au prix payé. Cela ne correspond pas à nos normes de qualité, et nous nous excusons pour cette déception. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons examiner cette question en interne pour nous assurer que cela ne se reproduise pas. Nous aimerions avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une meilleure expérience. Si vous avez d'autres commentaires ou des suggestions à partager, n'hésitez pas à nous les faire parvenir. Votre avis compte pour nous, et nous travaillons constamment pour améliorer nos produits et services. Encore une fois, nous nous excusons pour cette expérience décevante, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire. Cordialement, loic équipe McDo
Ce sentir observé pendant le repas par du personnel, vous pensez vraiment que nous allons prendre la vaisselle ? L'emplacement pour mettre la vaisselle salle étais plein et pourtant cela ne dérange absolument pas le personnel,qui étais surtout occuy nous observer
Bonjour, merci pour votre retour malgré la mauvaise expérience. En effet, nous occasionnons beaucoup de perte de la vaisselle Mcdonalds. Cependant ce n'est pas une raison pour vous observer. Je fais remonter l'information au directeur. Merci et à très bientôt.
le pire des trois departements 16/17/86 et de tres loin..... un service en dessous de tout vous etes servi par des gens qui n'ont pas envie d'etre la la gamme de produits est reduite donc on peut s'attendre a ce que les produits phares soient bien realisés et bien ce n'est pas le cas alors que l'enseigne laisse peu de place a l'improvisation en principe et bien dans ce resto on laisse passer les imperfections sans regrets!! en bref gardez vos sous ou allez a saintes niort ou a la pizzeria on ne peut pas laisser croire a c gens qu'avec le prix que l on paie un minimun de politesse nous est egale
Bonjour, Quelle déception de voir que nous ne parvenons pas à vous satisfaire, notre équipe essaie pourtant de tout mettre en œuvre pour obtenir des résultats à la hauteur de nos engagements. Soyez assuré que votre commentaire est bien pris en compte et réellement transmis à la direction du restaurant. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit conforme. Merci d’avoir pris le temps de nous alerter ! Bonne journée, Loïc de L’équipe McDonald’s
Très déçu du service attente plus de 30 min la commande alors qu’il n’y avait personne ( big tasty nouveau format c’est juste une blague) J’ai demandé un livre j’ai un jouet de plus en plus déçu du McDo
Bonjour Marine, Un temps d’attente aussi long n’est pas admissible et ne correspond pas à nos standards. Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous faisons tout pour nous améliorer de jour en jour afin de vous proposer un temps de service dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir rapidement pour vous prouver que ce n'est pas notre niveau de service au quotidien. Bonne journée, Loic de L’équipe McDonald’s
Restaurant propre personnel rapide et sympathique
Bonjour Fabienne, waouh, merci énormément pour votre retour, cinq étoiles. J'espère vous voir très bientôt dans notre restaurant.
Un Macdonald plutot propre et service rapide
Bonjour Emma, merci énormément pour ces quatre étoiles est le message que nous transmettons tout de suite à l'équipe. À très bientôt.
Super service cuisine rien n'a dire dommage que ça prend autant de temps pour servir alors que yavais quasiment personne.
Bonjour, nous sommes désolé pour le temps de service. Nous faisons remonter l'information en direct. Merci pour le bon commentaire sur le service en cuisine. Belle journée.
De passage pour aller en vacance. Malgré une forte influence. Le service a été super rapide et la commande était complète.
Bonjour Jonathan, super pour les cinq étoiles. Ça va bien encourager notre équipe à continuer sur ce super rythme. Nous vous souhaitons une bonne journée et on espère vous revoir très rapidement.
Arrivé à 22h15, frites froides semblant congelé et sans sel. Le personnel du restaurant à été désagréable envers une de mes amies, les regards été souvent porter sur notre table sans compter le manque de serviette dans nos plateaux. Dommage pour une enseigne de renommée internationale.
Bonjour Jessy, Merci de nous avoir informé de tous ces problèmes. Nous sommes sincèrement désolés des incidents que vous avez subi le jour de votre passage ..☹️ Un point va être fait avec les équipes et nous allons faire le nécessaire pour assurer un service plus performant ! En espérant vous revoir bientôt, Jean de L’équipe McDonald’s
On a commander à 19h30, à 20h toujours pas de commande alors que nous étions la commande numéro 75 et ils servent les commandes supérieur donc nous avons été les voir et nous on dit qu’on avait eu notre commande, qu’elle était servie (on était des menteurs) donc nous avons dit que c’est une erreur de leurs pars, ils ont du la donner à d’autre client car nous avons eu aucune commande ! Déçu du macdo de st jean d’angely !
Bonjour Clément, Nous sommes navrés pour ceci et comprenons votre déception. Nous allons faire un point avec nos équipes sur le service des commandes afin de nous améliorer sur ces points. Merci de nous avoir informé de ce souci. En vous souhaitant une belle journée. Jean de L’équipe McDonald’s
Pas beaucoup de place quand il fait beau et en période de vacances et les burgers sont fait à la va vite ... :/
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous vous soyez senti à l'étroit lors de notre dernière visite. Concernant le montage des burgers, nous allons faire avec les équipes en cuisine afin de nous améliorer. Merci pour votre retour et à bientôt ! Jean de l'équipe McDo
Restaurant salé a 10h30. Sol hyper glissant donc dangereux. Toilettes sales. Service lent malgré le peu de clients.
Bonjour Christelle, Nous sommes désolés que la propreté des toilettes et du restaurant n'ait pas été à la hauteur de nos standards et de vos attentes. Nous allons renforcer la fréquence de nettoyage et améliorer la rapidité de service. En vous souhaitant une agréable journée. Jean de L’équipe McDonald’s
Le service était super rapide. Les mobiliers extérieurs sont très beaux.
Bonjour Jean-François, Voici une belle note pour votre dernière visite ! Nous sommes heureux de savoir que nos clients passent un bon moment chez nous. 🍟 A très vite dans votre restaurant McDonald's Jean de l’équipe McDo
Service sympa, personnel dynamique. Restaurant rénové récemment
Bonjour Gaetan, Une note comme celle-ci mérite un retour de notre part ! Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous essayons de satisfaire au maximum nos attentes clients. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau, 🍔 Bonne journée, Jean de l'équipe McDo
en plein mois d août, pendant les départs en vacances, toujours pas ouvert a 10h pour prendre 5 petits déjeuners 😠 Dommage .... Il faudrait peut être adapter les horaires pendant les périodes de vacances
Bonjour Celine, Nous sommes navrés que vous n'ayez pas pu nous rendre visite. Notre restaurant ouvre tous les jours à 10h30. Je transmets votre avis au directeur afin d'évaluer la possibilité d'ouvrir plus tôt en période estivale. Merci pour votre retour. Jean de l'équipe McDo
Un peu d'attention pour le service en table : une commande servie incomplète avec 4 allers-retours aussi deplaisant pour le service que pour le client et pourtant nous n'étions pas en période d'affluence.
Bonjour, Nous sommes désolés et comprenons votre déception. Nous allons remonter l'information aux équipes afin qu'elles portent plus d'attention aux contrôles des commandes lors du service à table. En espérant que votre prochaine visite soit une meilleure expérience, Bonne journée, Jean de L’équipe McDonald’s
L'autre jour je suis allé au mc donald's, j'ai apprécié le repas par contre j'ai dû demander qu'on me donne un autre Coca car celui que l'on m'as servi, c'était juste de l'eau pétillante qui n'avait pas de goût : ) et niveau ambiance, je trouve qu'il y a beaucoup de bruit a l'intérieur du restaurant.
Bonjour Allan, Merci pour votre retour honnête. Nous allons investiguer nos distributeurs de boisson afin que ce problème n'arrive plus. Je vous souhaite une agréable journée, Jean de l'équipe McDo
Depuis quand on ne donne qu’une seul sauce quand on prend un menu golden (équivalent maxi) et si on en veux deux c’est payant. j’en est fait beaucoup des McDo et c’est la première fois que l’on me fait ce coup là. C’est inacceptable en plus il y avais les manager et directeur juste dernière et personne n’as rien dit. Malheureusement c’était le seul mcdo du coin…
Bonjour Alexis, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Bien que présent lors de votre visite, je transmets votre message à la direction pour prendre les mesures nécessaires si besoin. Je vous souhaite une agréable journée. Jean de l'équipe McDo
On était juste de passage dans la commune, Super moment et un grand Merci à Cléa pour ses conseils et connaissance sur la région. :)
Bonjour Jake, 5/5 ça fait super plaisir ! ⭐ Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et ce genre de note nous pousse toujours à donner le meilleur de nous même. Je transmets votre message au directeur pour féliciter Cléa ! Bonne journée, Jean de l’équipe McDo
Services rapides, ça devient rare maintenant chez Mc Donald's
Bonjour Alex, Quelle jolie note ! Nous sommes heureux de savoir que nos clients passent un bon moment chez nous. 😄 A très vite dans votre restaurant McDonald's ! Jean de l’équipe McDo
Sandwich et frites servis rapidement, peu d’attente mais bon servis froids... Sandwich qui avait été forcément un peu mangé pour constater le froid, on nous a refusé de le réchauffer et d’en refaire un autre car « manger à la moitié » Mon sandwich à donc traversé la terrasse, la salle à l’intérieur et la cuisine et ramener par ces mêmes endroits à peine emballé (car il y avait de la sauce sur le papier donc j’avais découpé) donc bonjour l’hygiène. Quant aux toilettes : pas de savon, pas de papier toilette dans un toilette obligé d’aller dans ceux handicapé et pas d’essuie-mains dedans…l’odeur d’urine est infecte dans ces toilettes.
Bonjour Fiona, Quelle déception de voir que nous ne parvenons pas à vous satisfaire, notre équipe essaie pourtant de tout mettre en œuvre pour obtenir des résultats à la hauteur de nos engagements. Votre commentaire est bien pris en compte et transmis à la direction du restaurant. Nous comprenons votre insatisfaction légitime et allons tout mettre en œuvre pour que votre prochaine visite soit conforme. Merci d’avoir pris le temps de nous alerter ! Bonne journée, Jean de L’équipe McDonald’s
Venu vendredi 4 août Prenant 2 maxi Best of pas eu de verre
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré ce problème. Les verres Coca-Cola sont offerts pour tout achat d'un menu maxi best-of dans la limite des stocks disponibles. Je fais remonter votre commentaire au directeur afin de vérifier l'état des stocks. Si jamais cela est amené à se reproduire, n'hésitez pas à le signaler aux équipes afin de remédier à ce problème. Je vous souhaite une agréable journée. Jean de l'équipe McDo
Restaurant salle! Tout est collant, du gras, des frites au sol...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de vos points afin de pouvoir nous améliorer à l'avenir sur la propreté de notre restaurant. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée Jean de l’équipe McDo
Un Macdonald égal aux autre McDonald's que nous connaissons, sanitaires propres, repas très bons comme d'habitude et personnel souriant et gentils et attente d'à peine 5 min pour avoir nos plateaux
Bonjour Marie Thérèse, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif de votre expérience client dans notre restaurant. 👍 En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. Belle journée. Jean de l’équipe McDo
De retour de vacances, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant aujourd'hui. À fuir ! Un seul toilette fonctionnait alors qu'il y avait une grande affluence. Dans deux d'entres eux des cartons étaient entreposés. J'ai pu voir que l'un d'entre eux posé à même le sol à côté de la cuvette contenait les boîtes pour Happy meal... Les tables étaient sales et nous avons dû demander que l'on nous l'essuie, la table à côté a dû faire de même. Nous avons attendu notre commande 25 minutes et lorsqu'elle est arrivé une partie était froide ( des frites, un wrap et un croque Mac Do). De plus la galette du wrap, le pain d'un hamburger et la salade étaient complètement ramollis. Inacceptable !
Bonjour, Pour votre parfaite information, nos toilettes ont été volontairement dégradées ce week-end et nous avons en effet du les fermer pour réparer les 2 chasses d'eau. Nous sommes désolés que le niveau de propreté et de service n'ait pas été à la hauteur de nos standards et de vos attantes. Une affluence plus importante que prévue ce week-end couplée à de l'absentéisme ne nous ont pas permis de vous montrer le travail de nos équipes au quotidien Cordialement
Le McDonald’s de mon enfance, il s’est bien amélioré physiquement depuis ! Un beau fast-food qui propose beaucoup de Burger qu’on ne trouve des fois pas dans les autres McDonald’s. De plus quelques frites se glissent parfois dans mes potatoes pour mon plus grand plaisir.
Bonjour, Une note et un commentaire comme ceux-ci méritent un retour de notre part ! Merci beaucoup pour les cinq étoiles. Nous essayons de satisfaire au maximum nos attentes clients. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau, 🍔 Bonne journée, Jean de l'équipe McDo
Une employée qui embrouille un client sur la terrasse alors qu’on manger tranquillement … pas de respect pour les autres
Bonjour, Nous prenons bonne note de votre remarque et je la fais suivre de ce pas à la direction. Nous accordons une importance immense à l'accueil de nos clients, nous mettons tout en œuvre pour que votre prochaine visite soit plus agréable. Au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions. Jean de L’équipe McDonald’s
Oubli souvent se qu'on a jeté comme le bracelet que j'ai pas eux. J'irais aux macdo demain avec ticket comme quoi je les pas eux.
Bonjour Sam, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de vos points afin de pouvoir nous améliorer à l'avenir. En espérant vous revoir très prochainement. Bonne journée Jean de l’équipe McDo
Quand je vois le prix de la petite salade et quand on ouvre la boîte c deux feuille de batavia coupé en 4 c abusé c est pas la première fois les sandwich sont froid les frites sont même plus croustillante mais dur et à moitié froide Parcoure en revanche le personnel est agréable
Bonjour Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons note de votre commentaire pour nous améliorer. Au plaisir de vous revoir pour un passage plus concluant. Je vous souhaite une agréable journée. Jean de l'équipe McDonald's
Le menu pris était savoureux et de qualité. J'ai aimé cet établissement
Bonjour Rio, Nous sommes ravis que la visite dans notre restaurant se soit bien passée ! 🍔 En vous souhaitant une belle journée, Jean de l'équipe McDo
Le personnel du macdo et très sympa, les portion son conséquente, je n’ai jamais étais déçus d’y venir manger !
Bonjour Ally, 5/5 ça fait super plaisir ! ⭐ Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et ce genre de note nous pousse toujours à donner le meilleur de nous même. Bonne journée, Jean de l’équipe McDo
Resto comme beaucoup d’autre. Se situe en sortie d’autoroute et à côté d’un supermarché.
Bonjour David, Voici une belle note pour votre dernière visite ! Nous sommes heureux de savoir que nos clients passent un bon moment chez nous. 🍟 A très vite dans votre restaurant McDonald's ! Jean de l’équipe McDo
Personnel sympathique et souriant. Nous avons été servi 3min après avoir réglée la commande ...ce qui remarquable! Nous avons mangé sur la terrasse extérieure qui était propre et très agréable ! En partant, une employée est sortie du restaurant pour nous proposer de nous débarrasser de nos plateaux...du jamais vu dans d'autres restaurants de cette enseigne. Nous somme ravis de cette expérience et vous adressons nos félicitations ! La semaine dernière, nous avons mangé au Mac Do à Poitiers Sud qui pourrait prendre modèle sur votre équipe. Nous avons attendu presque 40min pour être servi...les burgers étaient froids et les frites à peine cuites.
Bonjour Severine, Au nom de toute l'équipe, je vous remercie beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de constater que nos efforts paient et que vous avez passé un super moment au sein de notre restaurant ! Nous espérons vous revoir bientôt ! Jean de l'équipe McDo
Personnel agréable, service rapide, nous faisons surtout du drive et il arrive qu’il manque un produit commandé, mais qui ne fait jamais d’erreur !
Bonjour, Quelle jolie note ! Nous sommes heureux de savoir que nos clients passent un bon moment chez nous. 😄 Nous allons faire plus attention lors de la préparation de vos commandes pour ne rien oublier et rendre vos visites parfaites ! A très vite dans votre restaurant McDonald's Jean de l’équipe McDo
Tout bien sauf la musique en mangeant, on se croirait dans une rave party, à revoir
Bonjour, Merci pour nous avoir fait part de votre avis ! Je partage votre commentaire aux équipes afin de baisser le son de la musique lorsque vous mangez. Bonne journée et à bientôt ! Jean de l'équipe McDo
Chaque commande chez eux il y a un problème dedans obligé de vérifier produit par produit si les produits sont présent mais aujourd’hui ils se sont amélioré en oubliant les ingrédients à l’intérieur du wrap ma notation de 1 étoile corrrespond à la saveur de mon wrap goût cheddar sauce et salade vivement le retour des tomates du bacon et surtout du poulet ! A fuir
Bonjour Tom, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dernière visite ne se soit pas passée comme prévu. Je fais remonter votre commentaire aux équipes afin qu'elles s'améliorent sur la préparation de vos commandes. En espérant vous revoir pour vous faire part de nos progrès. Je vous souhaite une agréable journée, Jean de l'équipe McDo
Je voulais une boisson un sprite..il n’y en avait plus. Ok. Elle m’énumère la liste de ce qu’il lui reste et je choisi une boisson pétillante gout fraise. Et bien je ne la recommande vraiment pas!!c’était imbuvable !!!presque 3 euros parti à la poubelle !!merci mac do!! Heureusement qu’ils n’y a pas de Burger King à st jean car votre restaurant perdrait vraiment beaucoup de clients !!
Bonjour Christine, Le Sprite n’est plus à la gamme de nos restaurants depuis plus d’un an. Nous sommes navrés d'apprendre que votre choix de boisson de substitution ne vous ait pas satisfait. Bonne journée et à bientôt, Jean de l'équipe McDo
Côté nourriture c'est Mc.Do comme les autres, attention cependant vérifier le contenu lors de la vente à emporter très souvent il y a des oublis.
Ce macdo est incorrecte J'ai demander un verre d'eau car il y avait une très forte chaleur il me l'on refuser j'ai demander pourquoi le responsable m'a répondu je ne veut pas si tu en veux un tu paye en sachant que le verre d'eau est totalement gratuit. Lieux extrêmement sale.
Bonjour Mr Pouvreau Je vais me permettre de répondre directement à votre commentaire. En effet avec vos amis, vous restez dans le restaurant ou sur la terrasse de longs moments sans jamais y passer une commande. Des clients se sont d’ailleurs plaint hier du désordre et du bruit que vous faisiez, nous avons dû vous demander de quitter le restaurant. Il en sera de même à chaque fois que vous vous comporterez avec incivilité Dans l’attente de vous lire Cordialement La direction
Personnel agréable, service rapide , même les responsables mettre la main à la pâte et tu viennes débarrasser les plateaux a table , agréablement surpris du changement, je reviendrai
Bonjour Matthieu, Merci de nous avoir partagé votre avis ! C'est grâce à vos commentaires que nous nous améliorons pour vous offrir un service le plus efficace et agréable possible. Vos encouragements nous donnent envie de continuer dans ce sens ! Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine venue. Jean de l'équipe McDo
Pain dur comme de la pierre. Personnel incompétent et pas aimable ! J'ai tout filmé et heureusement, car ils ont voulu appeler la gendarmerie en disant que je les est agressé, ( ce qui est une tentative de dissuasion et diffamatoires !! ) jusqu'au moment où je leur ai dit je film depuis le début !! Ou la elle a appelé son patron qui lui a dit de m'envoyer baladé apparemment ! Preuve en vidéo qui sera sur les réseaux sociaux. Honteux pour une chaîne de votre envergure !! L'hygiène reste très douteux juste a l'arrivée 🤮
Monsieur Tamourt, Je vais me permettre de répondre en direct à votre commentaire. Tout d’abord, pour rectifier vos propos, c’est vous qui avez refusé de me parler hier soir au téléphone. Personne ne vous a donc envoyé balader. Malgré les tentatives des mes équipes de gérer votre plainte et après vous avoir demandé à plusieurs reprises d’arrêter de filmer dans un lieu privé sans autorisation et de retrouver votre calme elles ont effectivement parlé d’appeler la gendarmerie. Un autre client, gêné par vos cris, vous a également demandé de vous calmer. Concernant la raison de votre insatisfaction liée à un sandwich, une de mes responsables présentes a tenté de répondre à votre problème, mais comme c’était une femme vous ne l’avez laissé finir son travail. C’est donc un de ses collègues qui a pris le relais. Nous vous avons proposé de vous refaire un nouveau sandwich ce que vous avez refusé à plusieurs reprises. Cela a malgré tout été fait et quand il vous a été apporté vous l’avez jeté et dis au salarié que sa collègue pouvait se le mettre dans le c…. Vous vous permettez de qualifier mes collaborateurs d’incompétents et si vous êtes, comme vous vous êtes présenté, chef d’entreprise avec un grand nombre de salariés vous pourrez comprendre que je ne peux accepter ses propos. Je suis tout à fait conscient que nous ne sommes pas toujours au rendez-vous des attentes de nos clients malgré l’engagement quotidien de mes équipes et lorsqu’on nous signale un manquement nous mettons tout en œuvre pour résoudre le problème. Si on lis l’ensemble des avis que vous avez publié sur Google, il me semble compliqué de vous satisfaire donc ne re-venez pas comme vous êtes !!! Bien cordialement La direction
Nous avons reçu 1 barquette de frites avec 1capsule de ketchup dans le fond merci pour l hygiène et Hamburger froid fromage pas fondu
Bonjour Cédric, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous ayez rencontré ces problèmes lors de votre dernière visite. Ce que vous décrivez ne correspond en aucun cas aux standards d'hygiène et de service que nous nous fixons. Je fais remonter immédiatement votre message au directeur afin qu'on point soit fait au plus vite. Je vous remercie pour votre signalement et vous présente une nouvelle fois nos excuses pour ces désagréments. Passez une bonne journée. Jean de l'équipe McDo
Je vien tre souvent dans Ce McDo ils oublie très souvent des sandwiches ou des nuggets Comme la ce soir ils ont confondu entre un Big Mac classique vs un mega mac pourtant il y a ve pas beaucoup monde au commende et enplus de sa pas de geste commercial de leure pas et il font toujours la gueule merci
Bonjour, Tout d’abord, merci pour votre retour, nous cherchons toujours à nous améliorer et nous prenons toujours en compte l’avis de nos clients. En effet, il y a dû avoir une erreur au moment du service. Je vais remonter l'information pour que le service soit amélioré. Au plaisir de vous revoir, Jean de l’équipe McDo
On passe un dimanche soir avec le click, attente normal pour le seul fast food ouvert mais pas de sauce, pas de serviette et pas non plus le bon plan du jour qui était le porte clé. On a reçu les sauces car on a rappelé mais je n'avais pas vérifié le reste de la commande dommage...
Bonjour Emy Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous prenons bien note de vos points afin de pouvoir nous améliorer à l'avenir. En espérant vous revoir très prochainement pour vous faire part de nos progrès. Bonne journée Jean de l’équipe McDo
La rapidité, le service nous n'avions encore jamais vu ce niveau chez Macdonald ! A peine installés que notre commande est arrivée à table, rien ne manquait, alors que c'était le coup de feu avec l'arrivée en masse d'une nuée de lycéens. Un modèle que devrait copier une majeure partie des MacDo que nous fréquentons ! Merci. Par contre juste un petit bémol car les ANCV Connect ne semblaient pas encore acceptés et on a du payer par CB. La note de 3,5 de Google devrait être revue (mise à zéro des anciennes notes) pour pouvoir peut-être mieux refléter l'équipe actuelle.
Bonjour Alexis, Que vous dire si ce n'est MERCI. Votre commentaire nous fait très plaisir ! Cela prouve que nos efforts sont visibles et reconnus. Je vais m'empresser de le partager aux équipes afin qu'ils maintiennent ce niveau de service. Merci encore pour votre visite et à bientôt ! Jean de l'équipe McDo
Ça reste du "mc do". Les toilettes étaient propres mais l'ambiance gâchée car une troupe de jeune mimait des obscénités alors que nous déjeunions en famille...
Bonjour Pascale, Merci pour votre avis sur notre restaurant. Nous faisons de notre mieux pour maintenir un niveau d'hygiène optimal pour vos venues. En espérant vous revoir prochainement sans les désagréments externes que vous avez rencontrés. Jean de l'équipe McDo
Personnel agréable mais dommage que les tables soient aussi sales que le sol.
Bonjour Angélique, Merci pour votre retour. Nous allons agir dès aujourd’hui pour accentuer notre vigilance sur la propreté du restaurant. Au plaisir de vous revoir, Jean de L’équipe McDonald’s
Mauvaise expérience dans votre établissement. Je vous remercie de votre message personnel sur messenger Vraiment décevant de votre réponse.
Bonjour Alexandra, Merci pour votre message. Nous transmettons celui-ci au directeur afin d'éclaircir ce problème. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience. Bonne journée, Jean de l'équipe McDo
Toujours agréable pour les petits comme les grands,ouvert 7jours sur 7.
Bonjour Nadine, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif de votre expérience client dans notre restaurant. 👍 En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. Belle journée et à bientôt ! Jean de l’équipe McDo
Ça reste du McDo mais le service est rapide et sympa . Ils prennent même le temps de débarrasser vos plateaux, le temps que vous finissiez votre café ou votre glace . Très sympa .
Bonjour Nicolas, Merci pour votre super retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez apprécié votre visite. Au plaisir de vous recevoir dans des conditions similaires. Bonne journée Jean de l'équipe McDo
Les McDonald's me servent uniquement les dimanches quand je suis sur la route. Uniquement les sucreries du goûté et le café, après le reste je ne serais dire si c'est bon 🙆 Mais bien content de les trouver le dimanche quand tout est fermé 👍👍
Bonjour Alexandre, Merci pour votre retour positif ! Tant que vous êtes satisfait de vos visites dans notre restaurant, nous le sommes aussi ! Passez une agréable journée et à bientôt si vous êtes dans les parages. Jean de l'équipe McDo
Peu d attente personnel très concentré apres nous ne sommes pas là pour discuter
Bonjour, Merci pour votre retour 4⭐️ A bientôt chez McDo
Zéro ! Une commande pour 2. 1 oubli de sandwich + un sandwich qui n’est pas ce qu’on a commandé. Ça fait beaucoup ! Je passe le fait ou clairement ça agace le fait qu’on vienne demander le bon sandwich… J’aurai préféré ne pas avoir à perdre mon temps (à attendre) à écrire ce commentaire.
Bonjour Diane, Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés. Nous allons faire le point avec nos équipes pour qu'elles prêtent plus d'attention lors de la préparation des commandes. Même si nous essayons de ne rien oublier, pensez à vérifier votre commande avant votre départ du restaurant pour que nous rectifions le tir en cas de manquement. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, je vous souhaite une agréable journée. Jean de l'équipe McDo
très bien, restaurant propre salle de restauration comme les toilettes, le personnel est fort agréable, je recommande
Bonjour Mathis, Quelle jolie note ! Nous sommes heureux de savoir que nos clients passent un bon moment chez nous. 😄 A très vite dans votre restaurant McDonald's ! Jean de l’équipe McDo
Que devrai-je dire de plus ? Moi même je ne sais pas Qu’est-ce que la différence entre un croque macdo et des potatoes ?? Je sais pas et je m’en fou Merciiii
Bonjour Ryad, 5/5 ça fait super plaisir ! ⭐ Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et ce genre de note nous pousse toujours à donner le meilleur de nous même. Bonne journée, Jean de l’équipe McDo
Le poisson dur comme de la pierre, soit disant c’est à cause de la cuisson alors que tout les autres ne sont pas dur, pas de proposition de le refaire rien du tout. Personnel à moitié aimable. Je ne recommande pas.
Bonjour Ameline, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Cela ne correspond pas aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Je contacte le directeur afin de savoir pourquoi votre poisson était aussi dur et de trouver des solutions pour ne plus que cela arrive. Je vous souhaite une bonne journée. Jean de l'équipe McDo
J'ai commandé un mcfirst sans salade sans tomate et quelle surprise quand j'ai vu qu'il y en avait alors que c'était noté sur le ticket.. et c'est pas la première fois!! Au passage les frites de légumes ne sont pas bonnes et très grasse.
Bonjour Louis, Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses pour cette erreur d'inattention.. Je fais remonter l'information pour que nos équipes prêtent plus d'attention sur la préparation de vos commandes. Merci pour votre retour sur les frites de légumes. Je vous souhaite une agréable journée. Jean de l'équipe McDo
Drive... erreur de sandwichs à plusieurs reprises..ok on passe...ce soir.. la boisson jus d'orange 1 normal et l autre maxi...nous avons eu 1 jus normal et 1 jus normal rempli à moitié..... les prix ont augmenté et la quantité n'est pas respectée..
Bonjour Aurore, Tout d'abord, nous souhaitons nous excuser pour ces désagréments. C'est grâce à vos retours que nous allons être encore plus performants. Le client est au centre de nos priorités et cela n'a pas semblé être le cas, le jour de votre passage. Nous allons investiguer sur le champ, pour comprendre ce qui s'est passé. Bonne journée, Jean de l’équipe McDo,
A chaque passage une nouveauté. Je ne compte plus les inversions de produits. et les sandwichs froids .. Je ne me signale à la caisse que lors du manque d'un ou des produits et c'est déjà bien assez.
Bonjour Sylvain, Merci pour votre retour plein d'honnêteté. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous faites face à plusieurs soucis lors de vos visites. Je fais remonter votre commentaire au directeur du restaurant afin d'investiguer et de réduire au maximum ces désagréments. Je vous souhaite une agréable journée. Jean de l'équipe McDo
Service parfois loooong, quelques commandes ratées, voir oubliées... Aucun geste commercial qui paraît logique dans ces cas là... dommage
Bonjour, Tout d’abord, veuillez nous excuser pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre dernière visite dans notre restaurant. Nous cherchons toujours à nous améliorer et nous prenons toujours en compte l’avis de nos clients. Je fais remonter votre commentaire au directeur afin de voir ce qu'il est possible de faire si jamais cela venait à se reproduire. Au plaisir de vous revoir, Jean de l’équipe McDo
Déjeuner très agréable en famille sur la route des vacances. Service très rapide et souriant.Plats servis chaud, salle calme et manager bienveillante avec son personnel.
Bonjour David, Une note comme celle-ci mérite un retour de notre part ! Merci beaucoup pour les cinq étoiles. Nous essayons de satisfaire au maximum nos attentes clients. Nous avons hâte de vous recevoir à nouveau si vous passez dans la région !🍔 Bonne journée, Jean de l'équipe McDo
En visite dans la région, une petite halte pour se restaurer rapidement, et pour une fois tout a été très rapide et tout était chaud. C’est donc parfait.
Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre commentaire et votre excellente note ! Nous mettons tout en oeuvre pour que nos clients soient satisfaits et cela fait plaisir de savoir que nos effort sont remarqués et récompensés. N'hésitez pas à revenir nous voir lorsque vous serez dans les parages ! Jean de l'équipe McDo
Passage à 16h, sandwichs très bien mais frites froide et passées de plusieurs minutes. Attente pourtant de 10min et seul au drive.
Bonjour Eloise, Tout d’abord, merci pour votre retour, nous cherchons toujours à nous améliorer et nous prenons toujours en compte l’avis de nos clients. Nous allons accentuer notre vigilance sur la qualité de service au drive et la préparation des frites. Au plaisir de vous revoir, Jean de l’équipe McDo
La fois de trop… les repas sont rarement chaud .. pour une fois que ça l’était, indigestion du 280. Jusqu’à en vomir… Mon amie a pris la même choses que moi et a aussi mal au ventre. Vraiment déçu ..
Bonjour Mateo, Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez eu un désagrément suite à une visite dans notre établissement. Nous nous assurons au quotidien de la qualité de nos produits pour éviter que cela ne se produise. Pouvez-vous nous communiquer en message privé vos coordonnées afin que nous puissions lancer une étude sur ce qui a pu se produire et éviter que cela arrive à nouveau ? En parallèle, voici les coordonnées téléphoniques du restaurant 05 46 58 26 78 n’hésitez pas à les contacter pour qu’ils vous tiennent au courant de l’évolution des démarches. Encore nos sincères excuses Au nom de toute l’équipe McDonald’s nous vous souhaitons un bon rétablissement
Choqué par leurs rapidité on ma servie en 3 minutes le mc do et juste pas très bien entretenue
Bonjour, Nous ne sommes pas un fast food pour rien 😉 Merci beaucoup pour votre retour, nous allons faire des efforts pour nous améliorer sur la propreté afin que vous nous mettiez 5 étoiles ! Passez une agréable journée, Jean de l'équipe McDo
Cuisson des burgers pas vraiment top qui restent collés au papier. Goût insipide. Baisse nette de "qualité" par rapport à quelques mois
Bonjour Fabrice, Tout d’abord, merci pour votre retour, nous cherchons toujours à nous améliorer et nous prenons toujours en compte l’avis de nos clients. Nous allons accentuer notre vigilance sur la qualité de nos préparations. Au plaisir de vous revoir pour vous faire part de nos progrès ! Jean de l’équipe McDo
Toujours vérifier sa commande avant de partir... Il y a aussi souvent des erreurs lorsqu'on demande un produit specifique. Dernière en date, commande avec deux Deluxe dont un sans tomate. Alors il y a bien l'étiquette sur un annoncant le sans tomate. Sauf que c'était l'autre qui n'en avait pas. Attention si vous faites des allergies alimentaires...
Bonjour Elodie, Merci pour votre retour honnête. Je fais remonter immédiatement votre commentaire afin que nos équipes soient plus vigilantes lors de la préparation des commandes surtout s'il en va de votre santé. Vous avez eu le bon réflexe de vérifier votre commande, car même si cela reste rare, les erreurs peuvent arriver lors de la préparation des commandes. Je vous souhaite de passer une agréable journée et vous présente une nouvelle fois nos excuses. Jean de l'équipe McDo
Service très long (22h) alors qu’il n’y a personne dans le restaurant, au niveau de la commande on s’en que le croc Macdo servie n’est pas frais du tout, or je ne viens pas manger du réchauffer, l´amabilité du personnel reste à sont comble, mes ce n’est rien face à l’état déplorable de la salle du restaurant. Très déçu !! (Le plateau m’a était apporter sale donc déjà utilisé) !
Bonjour Corentin, Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Nous sommes très exigeant dans notre qualité de services et bien-être client et votre avis ne correspond en rien à nos habitudes. Je fais remonter le message aux équipes afin de prêter plus d'attention à la préparation de votre commande pour votre prochaine visite. En espérant vous revoir prochainement pour vous faire part de nos améliorations. En vous souhaitant une belle journée. Jean de L’équipe McDonald’s
Un macdo propre, bien tenu... rien a ajouter de plus.. J ai trouvé le personnel très aimable. J ai donné 5 étoiles en cuisine mais bien évidemment, rien de comparable par rapport à 1 restaurant. J ai mis l ambiance a 4 étoiles : des clients bruyants.. et indépendamment du fast-food et de ses employés bien évidemment
Bonjour Vincent, Nous sommes ravis que la visite dans notre restaurant se soit bien passée ! 🍔 En vous souhaitant une belle journée, Jean de l’équipe McDo
Beaucoup d'erreurs dans les commandes, salle pas très propre . Beaucoup d'attente, c'est dommage, car les serveuses sont très sympathique malgré l'impatience des clients
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous avoir laisser votre avis. Je vais faire remonter votre commentaire auprès de nos équipes. Cela fait plaisir à lire que vous ayez souligné leur sympathie 😉 Passez une agréable journée ! Jean de Study Campus
Aujourd'hui triste record! Visiblement les pénuries touche aussi les frites 🍟. Plus sérieusement, catastrophique c'est de pire en pire. Quantité de frites et de mac fleury en constante baisse. Plus jamais de sauce ou il faut les reclamer! Salle pas toujours propre. En fin de service frites froide qui on du attendre un peu trop longtemps. Et j'en passe.... Il serait tant que la direction relève un peu la barre.
Bonjour Tony, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Je prends en compte votre commentaire et le ferai remonter aux équipes pour améliorer votre prochaine visite. Bonne journée, Jean de l'équipe McDo
Très déçu ! Je met une étoile car c’est obligatoire mais sa mérite aucune car à chaque fois j’ai pas le bon sandwich ! Et c n’est pas la première fois ! Donc 0 étoile faut revoir le personnel ! Ont dit drive mais voilà faut faire bien le travail ! Cordialement
Bonjour Vanessa, Nous proposons à nos clients de bien vérifier les commandes en drive ou à emporter. L'erreur est humaine, cependant nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage. N'hésitez pas à nous contacter en message privé si vous avez un commentaire à nous faire sur notre personnel, merci.
J’y vais régulièrement, énormément d’oublie dans les commandes, tu payes 40 euros tu rentres chez toi tu n’as pas certains sandwichs ou alors ils manquent les frites. Il faut limite mandiez pour avoir dû papiers ou alors des sauces avec votre commandes. Et c’est récurrent, obliger de vérifier la commande systématiquement .
Bonjour, merci pour votre retour. Nous conseillons à tous nos clients de bien vérifier leur commande avant de quitter l'établissement. En effet, l'erreur est humaine, il se peut que nous ayons des oublies Bonne journée et à très bientôt. Loïc équipe McDonald's
Service rapide, mais l'hygiène de la salle repas est à revoir. On a mangé avec des fourmis 🐜 sur le mur (voir photo). Même des toiles araignées sont visibles assis à table. Bref 1 fois pas 2.
Bonjour Stan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire surtout au vu de ce qu'il contient. Nous mettons tout en oeuvre pour garantir l'hygiène dans notre restaurant. Apparemment ceci n'a pas été le cas lors de votre visite et nous en sommes navrés. Nous transmettons votre commentaire au directeur du restaurant pour que ce problème ne se reproduise plus. Passez une agréable journée Jean de l'équipe McDo
Petite halte sur la route des vacances à l'heure du dejeuner. Beaucoup de monde puisque journée de départ en vacances et pourtant plats servis rapidement et sans oubli avec un personnel souriant et sympathique. Ayant oublié un sac à dos sur place j'ai appelé le restaurant pour savoir s'il l'avait retrouvé. Il était bien là et il m'a été renvoyé sur mon lieu de vacances. Un grand grand merci. Quel plaisir d'avoir croisé un personnel si investi. Une chose est sûre, nous avons trouvé notre endroit pour la halte dejeuner sur la route des vacances. A bientôt !
Merci beaucoup pour votre visite et votre avis 5⭐️ Nous allons le partager avec nos équipes. A bientôt
L'employée n°82 (&110 ainsi que 104 mais peut être un peu moin) est très compétente ainsi que brillante (je sais pas si c'est la graisse des frites qui brille au soleil par contre) En tout cas, grâce à cet employée modèle, mon repas fût exquis. Aussi, j'ai goûté le wrap wasabi et mettre du chou rouge dans un wrap n'est pas une bonne idée, si personne ne l'as fait jusque là c'est pour la simple et bonne raison que ce n'est pas bon. On peut voir sur la photo les équipiers au travail, hophophop mes frites ne vont pas se cuites toutes seules. Cdt
On ne gardera en mémoire de votre commentaire que les 5⭐️ Si l’envie vous prend de faire cuire des frites plus rapidement n’hésitez pas à nous rejoindre pour travailler …. Nous recrutons On vous attend
Passé a l'instant (20/07/22 a 22h45) accueil déplorable du grand jeune, le mec pu la défaite et la motivation, menu mis à l'arrache. Petit plus pour la fille qui m'a donner ma commande, souriante et aimable. Sanitaire plus que dégueulasse, papiers partout accompagné d'urine. Merci au managers de faire le tri avec son personnel plus que incompétent et de tenir ça boutique.
Bonjour Pablo. Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience. Je transmets directement votre message au manager afin qu'il puisse prendre en compte vos remarques et qu'il puisse faire le nécessaire au plus vite. En vous remerciant de votre retour. A bientôt
5 ans sans venir dans un de ces restaurants par conviction , a ne plus manger de viande et un petit malin c'est trompé en faisait mon burger veggie . Une honte . Et si c'était du porc donne a un musulman ? Une honte .... Vraiment Édit réponse : Oui j'ai été remboursé , vous rembourserez aussi une personne allergique si elle viens a décéder par votre manque de professionnalisme.
Bonjour, nous sommes désolé pour l’erreur d’inversion entre votre commande et celle d’un autre client. Mais il me semble que le sandwich en question a été refait et qu’en plus vous avez été remboursé …. Cordialement
Mc do st jean d angely ce soir une catastrophe.... certaines personnes vont nous dire de ne pas y aller en même temps à st jean il n y a que ça en franchise.... 20min pour attendre la commande, 10points volés sur notre compte fidélité, jeux des enfants tartiné de glace, nectarine dans le happy meal pas bonne du tout, des poubelles de vaisselle jetable disparues quand on a du débarrasser donc tu dois tout poser sur le comptoir au dessus des poubelles, et pour finir une fourchette pour manger la glace?!?! Sans oublier l augmentation du prix et le manager qui fume sa cloche à la porte du resto ils sont au taquet ce soir 🤬🤬🤬🤬
Bonjour Madame, Nous sommes désolé de l’attente pour vous servir votre commande. Cela ne correspond pas à nos standards et à la prestation que nous essayons de mettre au quotidien pour servir nos clients. Vous n’avez pas été victime d’un vol de 10 pas puisque comme c’est indiqué sur notre programme de fidélité le menu offert est bien à 75 points et non 65 comme vous le pensiez. Le jeu est nettoyé quotidiennement, ca a donc été fait hier matin et ce matin. Il y a 2 meubles poubelles qui équipes notre terrasse et notre salle. Sur chaque meuble il y a un second bac quand un a été enlevé pour récupérer et laver notre vaisselle. Pour la fourchette mise en guise de cuillère, nous subissons malheureusement, comme beaucoup, des pénuries dans nos approvisionnement de la part de nos fournisseurs. Mais mes équipes auraient en effet dû vous en avertir. Quant à mon manager qui se permet de fumer une cigarette, après une journée de travail de 9h et alors qu’elle a finit sa journée je ne trouve absolument rien à y redire. Bien cordialement La direction
Relativement rapide mais il n'est pas rare qu'il manque quelque chose dans votre commande je vous conseille de vérifier avant de repartir
Bonjour Christelle, pouvez-vous nous contacter un message privé afin de connaître les raisons de votre mécontentement. En effet deux étoiles n'est pas satisfaisant pour nous. Merci
Une expérience mitigée pour notre sortie entre amis au McDonald’s de Saint-Jean-d’Angély. J’ai personnellement passé un déjeuner superbe, ébloui par la gentillesse du personnel et conquis par la décoration des lieux. Cependant, mes amis ont déploré des plats servis légèrement froids et des nuggets pas suffisamment croustillantes à leur goût. Ils ont néanmoins tout engloutis, ce qui m’interroge sur leur bonne foi… D’autant que certains d’entre eux sont des anticapitalistes primaires, ce qui a pu biaiser leur jugement. J’enlève donc 1 étoile et j’espère revenir bientôt avec des amis plus tolérants. Bonne continuation !
Bonjour Mathieu, merci énormément pour ce retour quatre-étoiles à très bientôt.
Jamais vu ça… commande passée sur la route via l’application. Nous nous garons aux emplacements click ans collect, pas de borne, il faut envoyer un sms… sms envoyé, toujours rien au bout de 20 min… mon mari se déplace et entre un employé lui dit que les sms ne fonctionnent pas aujourd’hui. Il se signale donc à la borne à l’intérieur… 20 min plus tard rien… il y retourne, on lui dit qu’il y a 7 autres commandes avant nous. Nous en sommes à 45 minutes d’attente !!!!! La commande a été payée par internet sinon il y a longtemps que nous serions partis !!! Inadmissible !!!
Bonjour Marie, désolé pour votre mauvaise expérience et pour le temps d'attente de 45 minutes qui n'est pas normal. Nous allons transmettre votre message à Responsable afin qu'il puisse être plus efficace lors de votre prochain passage.
Rien à dire au niveau commande et service à table. Par contre, la propreté dans la salle et les WC laisse beaucoup à désirer. Nettoyage des tables vite fait. Dans les WC la poussière (vu l'épaisseur) est rarement faite, coulures sous l'appareil pour se sécher les mains...
Bonjour Françoise, merci pour votre retour et désolé pour votre les expériences, n'ésitez pas à nous contacter un message privé afin d' en savoir plus sur votre expérience. Nous transmettons votre message au manager de l'établissement afin qu'il puisse régler au plus vite ce problème. Belle journée.
Établissement qui s’est amélioré depuis mon dernier passage à Saint-Jean d’Angély ! Un seul oubli concernant un de mes burgers commandé sans crudités, servi avec.. Heureusement je ne suis pas allergique non plus 😅 Puis lorsqu’on passe par le drive, le/la caissier(e) ne suggère pas de sauce, d’autant que maintenant si pas de demande, pas de sauce.. Arrivé au moment de récupérer la commande dans la voiture, attention aux surprises qui brillent de leurs absences.. Il serait grand temps de fournir des sauces AUTOMATIQUEMENT ! Je vois que c’est un reproche qui revient très souvent et moi qui suis passé après tout ces clients mécontents, j’ai eu droit au même traitement… Je crois d’ailleurs qu’il y a une règle, 1 sauce par Best of et 2 sauces par Maxi Best Of, comme dans tous les autres McDonald’s ! Terrasse en cours de modernisation et d’amélioration. L’espace jeux a lui aussi subi un coup de neuf. Le service me semble également plus rapide. Voilà pourquoi j’évalue à 4 étoiles aujourd’hui, on s’approche du sans faute, encore quelques efforts ! 😁
Bonjour Paul, merci énormément pour votre retour et votre super commentaire qui montre notre évolution. Pour votre demande, nous ne pouvons plus fournir directement des sauces afin d'empêcher le gaspillage alimentaire. Avec un principe écologique fort nous vous demanderons la prochaine fois de demander à notre équipier des sauces si vous en souhaitez. ☺️ En vous remerciant encore pour votre super commentaires, Loïc équipe McDonald's
Commande incomplète et incorrect et pour escuse il faut comprendre c'est des nouveaux, sa fait 2 ans que c'est pareil donc les fausse escuse quand on c'est pas travail on ce garde,et le manque d'ingrédients on en parle même plus restriction de salade c'est la crise
Bonjour, Nous sommes navrés pour ceci et comprenons votre déception. Nous allons faire un point avec nos équipes en cuisine aussi bien sur le montage des burgers que sur les oublis afin de nous améliorer sur ces points. En vous souhaitant une belle journée. LOIC de L’équipe McDonald’s
À mon avis ça devait être du moitié quantité pour le même prix, nouvelle promo macdo.
Poubelle qui déborde Table salle, sol collant Plus de désinfectant En plein covid... Waou il y a un problème.. Il oublie les sauces deluxe, le sandwich déborde de salade avec le pain à l'envers Bref 0 Heureusement nous sommes que de passage. Et non ne reviendra pas !
Personnel sympa. Il y a une nouveauté. Au moment de payer, il faut mettre le numéro du chevalet qui est à côté moyen de paiement. Ensuite on prend ce chevalet qui est géolocalisé pour le mettre sur notre table. Ensuite ils nous apportent notre commande directement. C'est beau le progrès. Une fois qu'on a compris, C'est sympa.
Fidèle à eux même, il manque toujours quelque chose à chaque commande, ou alors il se trompent c'est fatiguant... Trop cher ...
Bonjour David et angélique. En effet notre restaurant peut accueillir beaucoup de personne et cela peut occasionner un peu d'attente. Nous espérons vous revoir très rapidement.
Deux erreurs sur la commande (un petit thé au lieu d'un grand, et du café dans le chocolat au lait-normal selon l'employé) malgré une salle vide. Impossible de payer avec la carte ticket restaurant car l'employé ne sait pas faire. Hygiène qui laisse à désirer (arrivée à 9h et il y a des restes du repas de la veille à côté de la table). Employé sympathique et agréable tout de même.
Bien et contrairement à d'autres personnes j'ai aimé leur frites de légumes.
Merci Catherine pour cette note exceptionnelle, nous mettons tout en œuvre pour que vos prochaines visites soient du même niveau que celle-ci ! 🍔 Bonne journée, Jean de l’équipe McDo
Personnel agréable malgré beaucoup de monde .. Problème récurrent de bornes qui ne fonctionnent pas .... Il faudrait vraiment penser à faire quelque chose . Le site est assez propre même en plein coups de 🔥. Une demi heure pour régler en ticket restaurant ... Là c'est vraiment un peu long .
Service très lent. Intérieur vieillot. Pas trop propre. Trois maigres serviettes pour quatre personnes. J'ai connu mieux comme MacDo.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–23:00 |
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Mardi | 10:30–23:00 |
Mercredi | 10:30–23:00 |
Jeudi | 10:30–23:00 |
Vendredi | 10:30–23:00 |
Samedi | 10:30–23:00 |
Dimanche | 10:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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