Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Saint Pol de Léon qui se trouve à Saint-Pol-de-Léon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Mauvaise signalisation des horaires d’ouverture ainsi que fermeture.
Bonjour Gurvan, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la signalisation des horaires de notre restaurant vous a posé problème. Nous prenons en compte votre remarque et travaillons continuellement à améliorer nos services pour vous satisfaire. Nous espérons avoir l'occasion de mieux répondre à vos attentes lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Pas très convivial. Souvent les plats sont froid même en mangeant sur place.
Bonjour Maria, Nous sommes désolés d'apprendre que votre repas n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant la température des plats et nous allons tout mettre en œuvre pour améliorer ce point. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une expérience plus agréable. L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile parce-qu’ils le mériteraient amplement… Nous avons voulu passer une commande en Click&Collect mais celle ci n’a abouti qu’au bout de la troisième fois. Malgré cela nous avons était prélevé 2 fois d’un montant de 30€ ce qui n’est pas rien pour au final n’avoir qu’une seule commande. Aucune remise en question de la part de l’établissement et aucun remboursement ! De plus, on ne peut pas dire qu’ils soient des plus aimables et agréables…
Bonjour Tyfenn, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande en Click&Collect. Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous souhaitons vous assurer que nous prenons vos remarques très au sérieux. Merci de nous appeler afin que nous puissions échanger pour un remboursement au 02 98 79 89 05 Nous tenions également à nous excuser si notre attitude n'a pas été à la hauteur de vos attentes, car il est primordial pour nous d'offrir un accueil chaleureux et courtois à tous nos clients. En espérant avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Commande passée en Clic and Collect qui n’a aboutit qu’au bout de la troisième fois mais qui a été prélevée 2 fois de quasiment 30€. Aucune remises en questions de la part du personnel qui n’a fait aucun gestes, aucun remboursements malgré 2 prélèvements et de plus qui n’est pas agréable et compréhensif au vu de la situation.
Bonjour Enora, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience avec notre service Clic and Collect n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant le double prélèvement et l'attitude du personnel. Votre satisfaction est importante pour nous et nous travaillons sans cesse pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez constater les améliorations apportées. L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Très mauvais mac do service pitoyable et cuisine également, a fuir
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et nous mettrons tout en œuvre pour améliorer le service et la qualité de notre cuisine. Espérant avoir l'occasion de vous montrer notre engagement lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Déco très sympa qui ne ressemble pas à la déco mac do habituelle. Ça fait tout de suite plus clair, plus propre. Aucune déception, niveau repas.
Bonjour Cindy, Nous sommes ravis que la décoration vous plaise et que votre repas ait été à la hauteur de vos attentes. Merci pour ces 5 étoiles 🌟 Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoiles, à fuir absolument
Bonjour Thibaut, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et faisons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos services. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous souhaitons vous assurer que toutes les mesures nécessaires seront prises afin d'améliorer votre prochaine expérience. L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Quelle déception ce soir, la première fois nous étions ravis mais ce soir une cata... Et pas que nous 2 autres tables autour ce sont pleins. Serveur pas agréable du tout... Repas froid et commande spécifique pas respectée. Réflexion du serveur déplacée😡 qui fait des courbettes quand on part... Laisser je vais ramasser vos plateaux 🤣
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés que celle-ci n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous regrettons que l'accueil qui vous a été réservé ne soit pas conforme à nos standards habituels. Soyez assuré que nous prenons en compte vos remarques concernant le comportement du serveur et la qualité du repas. Concernant votre commande spécifique non respectée, c'est une situation inacceptable pour laquelle nous tenons à présenter nos excuses les plus sincères. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite chez McDonald's Saint Pol de Léon afin que cette mauvaise expérience reste un incident isolé. Passez une agréable journée, L'équipe McDonald's Saint Pol de Lén
Commande click and collect ce vendredi 8septembre.1h45 d'attente 🥺 Pour dédommagement 1 sauce que j'ai refusé 😤😤😤à fuire
Bonjour Christophe, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû attendre aussi longtemps pour votre commande click and collect. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous tenons à vous assurer que ce n'est pas le niveau de service que nous aspirons à offrir. Nous prenons note de votre expérience et travailleront sans relâche pour améliorer notre efficacité dans l'avenir. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires, ils sont essentiels pour nous aider à améliorer nos services. L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Tellement long pour de la restauration rapide…
Bonjour Catherine, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé le service long lors de votre dernière visite. Nous travaillons constamment à améliorer notre efficacité pour minimiser l'attente de nos clients. Nous espérons avoir la chance de vous montrer ces améliorations lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Incroyable c’est du délire ce mc do l’es salade en dehors du Burger c’est fort des hauts diplômés et je me retrouve avec un vrap ranch alors que de base ça devait être du chèvre top et pour finir un mc flurry sans chocolat alors que l’on paye le supplément parterre chez Burger King ! Pour votre argent.
Bonjour Caroline, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été préparée comme vous l'attendiez. Nous prenons en compte vos remarques concernant la salade hors du burger et le McFlurry sans chocolat, malgré le supplément payé. Il semble également qu'il y ait eu une confusion dans votre commande de wrap. Nous nous excusons pour cette erreur et nous allons faire remonter ces informations à notre équipe afin d'améliorer nos services. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager vos commentaires avec nous car ils sont essentiels pour améliorer notre restaurant. L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Erreur sur la commande et je n'ai pas apprécié que l on me reprenne le burger entamé pour rectifier la bonne commande vu que cela part à la poubelle
Bonjour Christine, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous. Nous sommes vraiment désolés pour l'erreur sur votre commande et que la manière dont elle a été rectifiée ne vous ait pas convenu 😔 Il est important pour nous que chaque client reçoive exactement ce qu'il a commandé, dans les meilleures conditions possibles. Nous comprenons vos préoccupations concernant la gestion des erreurs et prenons note de vos commentaires afin d'améliorer nos processus. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. Belle journée à vous, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
C’est long, on se fait agresser par des sdf a l’entrée, y’a des mec qui pu la bière partout, seul point positif: les prises fonctionne. Finalement ce n’est pas un macdo mais le chalet de la gare.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre visite dans notre établissement. Nous comprenons vos préoccupations concernant l'attente et la présence indésirable à l'entrée. Il est important pour nous que nos clients se sentent en sécurité et apprécient leur expérience chez McDonald's. Vos commentaires seront donc remontés afin d'améliorer ces aspects. Malgré cette expérience, nous espérons avoir une autre occasion de mieux vous servir lors d'une future visite. Passez une bonne journée, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Très bon moment dans ce lieu où nous étions en famille. Juste très surprise que quand l employé ce trompé sur un burger on ne lui en redonne pas un autre en plus du sien. À Paris on répare l erreur de cette façon
Bonjour Patricia, Merci beaucoup pour votre avis et vos compliments sur notre restaurant 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon moment en famille chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que l'un de nos employés s'est trompé dans votre commande. Nous faisons toujours de notre mieux pour rectifier les erreurs et garantir la satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! L'équipe McDonald's Saint Pol De Léon
Très jolie mc do j'ai adoré la déco
Bonjour Julien, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez adoré la décoration du restaurant ! Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour offrir un cadre agréable à nos clients. Votre commentaire positif sur la déco nous encourage énormément. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience encore plus satisfaisante, qui méritera cette fois-ci 5 étoiles ! L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Aucunes améliorations ni alternatives possible lorsque les produits sont manquants. Wrap froid et salade congelé…
Bonjour Rayane, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'absence d'options lorsque certains produits sont manquants, ainsi que le souci avec le wrap et la salade. Sachez que nous allons faire remonter ces informations à notre équipe afin de prendre les mesures nécessaires pour améliorer nos services. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Je ne recommande pas, le poulet est servi congelé, le manager nous a répondu : 《je savais que le poulet était congelé, je vous l'ai servie comme ça.》 Sa seule solution a été de rembourser, et vu l'heure il nous était impossible de recommander. Il nous a laissé sans solution.
Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés d'apprendre votre déception suite à votre visite dans notre restaurant. Nous prenons très au sérieux vos remarques sur la qualité des produits servis. Il est inacceptable que le poulet ait été servi congelé et nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette situation. Nous allons immédiatement faire remonter ce problème afin qu'il ne se reproduise plus. Le remboursement était une première étape, mais nous comprenons que cela n'a pas résolu entièrement la situation surtout compte tenu de l'heure tardive. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires, ils sont essentiels pour améliorer notre service. L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Le service laisse à désirer. Plus de salade César a proposer donc solution du manager : Du poulet congelé dans la salade. Réponse du manager : « Oui je savais que le poulet était congelé »sans aucunes alternatives possible. 5 clients ont pu assister à cela. Photos a l’appuie de cela.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le poulet congelé dans la salade César et l'attitude du manager. Nous allons faire remonter ces informations à notre équipe afin de prendre les mesures nécessaires pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Si vous avez des photos attestant de cette situation, nous vous invitons à nous les envoyer pour appuyer votre témoignage et permettre une meilleure prise en charge. En espérant avoir l'occasion de regagner votre confiance lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Commande prise ce jour dans un fast Food vide (j’etait le seul client) commandé un royal bacon sans oignons, j’ai reçu un royal bacon sans oignon ni bacon donc j’ai eu un cheeseburger clairement, 15min d’attente (dans un fast Food vide toujours) des frites réchauffés (bien salé pour essayer de masquer le goût ramolli en bouche) du personnel qui tire la tronche , pire McDo dans lequel j’ai pu manger.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant le contenu erroné de votre commande et l'attente malgré un restaurant vide. Quant à l'accueil, il doit toujours être courtois et souriant, peu importe les circonstances. Nous allons faire remonter ces informations à notre équipe afin qu'elle puisse en prendre compte pour améliorer ses services. Nous espérons avoir une nouvelle chance de vous satisfaire lors d'une prochaine visite dans notre établissement. L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Un service très rapide malgré une forte influence, des hamburgers chaud et un personnel gentil
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire positif sur notre service, nos burgers et notre personnel 🤩🍔 Nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire malgré l'affluence. Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Ça fait plaisir de voir un mac do aussi propre ! Personnel très agréable.
Bonjour Lucie, Merci pour votre avis et vos compliments sur la propreté de notre restaurant et la gentillesse de notre personnel 🌟😃 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous mettons un point d'honneur à maintenir un environnement propre et accueillant pour nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt ! L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Beaucoup de monde a midi ce samedi 13 août Attente pour la commande 3 bornes seulement et pas de nettoyage des plateaux remis en fin de repas c'est absolument pas hygiénique les tables pas nettoyées non plus Pas prête d'y retourner Personnel trop peu nombreux certainement en cette période ??? mais l'hygiène est quand même primordial
Bonjour Monique, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant l'attente et le manque d'hygiène des plateaux et des tables. Il est vrai que nous avons eu beaucoup de monde ce samedi, mais cela ne justifie en rien un manquement aux règles d'hygiène qui sont pour nous primordiales. Vos observations seront transmises à notre équipe afin que les mesures nécessaires soient prises. Nous espérons sincèrement avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin vous offrir une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Plus cher que d'autres Mc-Do bretons et burgers froids en vente à emporter.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald's Saint Pol de Léon. Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à préciser que nos tarifs sont fixés en fonction des coûts locaux et des spécificités régionales, ce qui peut expliquer certaines différences. Concernant les burgers froids, nous sommes sincèrement navrés pour cette mauvaise expérience. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et il est inacceptable que vous ayez reçu des produits non conformes. Votre commentaire sera remonté auprès du responsable afin qu'il puisse prendre les mesures nécessaires pour éviter ce genre de situation à l'avenir. Bonne journée ! L'équipe McDonald's Saint Pol De Léon
C'est rare pour un mc do ! Bravo personnelles sympathique ! Et restaurant propre !
Bonjour Leroy, Merci pour votre avis positif et vos compliments sur notre personnel et sur la propreté de notre restaurant 🤩🙌🏼 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Votre satisfaction est notre priorité absolue ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt 😃 L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Cuisine dans la lignée des autres MacDo. La déco de l'intérieur est assez sympa, même si elle ne plaira pas à tout le monde. Restaurant propre. Le service reste néanmoins assez long, même quand ce n'est pas forte affluence. Et l'accueil n'est pas des plus chaleureux, mais comme souvent, ce critère dépendra de sur qui vous tombez lors de la commande...
Bonjour Michael, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald's Saint Pol de Léon. Nous apprécions vos commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la cuisine, ainsi que la décoration intérieure. La propreté du restaurant est une priorité pour nous et nous sommes heureux que cela se reflète dans votre expérience. Cependant, nous sommes désolés si le service a été assez long lors de votre visite. Nous prenons note de cela et ferons tout notre possible pour améliorer l'efficacité du service afin d'éviter les attentes excessives à l'avenir. Quant à l'accueil, votre retour d'expérience est important pour nous et sera transmis aux membres concernés afin qu'ils puissent s'améliorer dans leur manière d'accueillir nos clients. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau. L'équipe McDonald's Saint Pol De Léon
Une commande au drive ce soir : 3 menus 280 et un happy meal, résultat on rentre à la maison avec deux menus 280 et un menu deluxe et le comble pas le cadeau pour la petite avec son happy meal. Au niveau profesionalisme je crois qu il y a du boulot, dommage des serveuses agréable mais ça ne fait tout !
Bonjour Yannick, Nous regrettons sincèrement que votre commande au drive n'ait pas été conforme à vos attentes. Nous comprenons votre déception, particulièrement concernant l'oubli du cadeau dans le Happy Meal. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous pouvons améliorer notre service et éviter ce genre d'inconvénients à l'avenir. Soyez assuré que nous allons faire remonter cette information afin de renforcer la vérification des commandes avant leur distribution. Nos serveuses vous remercient pour vos compliments et elles s’excusent également pour cet oubli. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de mieux vous servir lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Un McDo au look incroyable, totalement différent de ce qu'on trouve habituellement. Comme très souvent chez Mc Do, on ne risque pas de se brûle avec les sandwichs
Bonjour Thomas, Merci pour votre avis 5 étoiles ! 🌟🤩 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la déco de notre restaurant. Nous avons travaillé dur pour offrir un environnement moderne et agréable à nos clients. Nous sommes désolés si la température de votre sandwich n'était pas optimale. Votre satisfaction est notre priorité absolue, c'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour offrir des plats délicieux dans un cadre accueillant. Encore merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt ! L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Le croq McDo était froid, et ça ne compense en rien la qualité ignoble de la nourriture chez McDo
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre Croque McDo n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour et nous allons le partager avec notre équipe afin d'améliorer nos services. En ce qui concerne la qualité de notre nourriture, nous tenons à vous assurer que tous les ingrédients utilisés dans nos produits sont rigoureusement sélectionnés pour leur fraîcheur et leur goût. Si vous avez des suggestions ou si vous souhaitez discuter plus amplement de votre expérience, n'hésitez pas à revenir vers nous. Votre satisfaction est importante pour nous et c'est pourquoi chaque commentaire a son importance car il contribue à l'amélioration continue du service. Belle journée, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Excellent. Personnel très aimable.
Bonjour Georges, Merci beaucoup pour votre avis et vos compliments sur notre personnel ! 😃🌟 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous sommes fiers d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt pour vous faire profiter à nouveau de notre accueil chaleureux et de nos délicieux plats. À bientôt, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Merci d'être là le dimanche à 15 h quand TOUS les restaurants en ville vous claquent la porte aux nez à 14 h pendant la fête de l'artichaut !!!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif ! 💫 Nous faisons notre maximum pour être disponibles et ouverts à tous nos clients. Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons vous revoir très bientôt, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Un mc do original par sa décoration. Personnel agréable. Pour la cuisine rien a redire cela reste un Mac Donald
Bonjour Florian, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire positif sur notre décoration et notre personnel 😃🌟 Nous sommes ravis que notre restaurant et notre équipe aient contribué à votre satisfaction. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Premier McDonald's avec cette déco que je découvre. Très enfantin. Pour la nourriture : ça reste du McDonald's. Rapport qualité prix moyen
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre décoration enfantine. Nous prenons note de votre remarque sur le rapport qualité-prix et nous ferons en sorte d'améliorer cela à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
'ous adorons venir à St pol. Je trouve dommage les gens qui critique le service alors oui il faut que peu être des jeunes commence à travailler le jour où vous passez commande Enfin bon courage a votre équipe nous venons régulièrement 😉😉
Bonjour Laura, Merci beaucoup pour votre retour très positif 😊 Nous sommes ravis que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. A bientôt, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Mc Do très propre propre et personnels. Agréable
Bonjour Sebastien, Merci beaucoup pour votre retour 5 étoiles 😊 Nous sommes ravis que l'accueil réservé par notre équipe vous ait plu. Merci également de souligner la propreté du restaurant, c'est un point essentiel pour nous. A bientôt, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
J’ai passé commande dans votre mc do le 5 juillet et c’est une honte de votre part. Les burgers étaient froids et j’ai été malade à cause de vous !!!!! Cela mérite réparation pour le préjudice subi !!!!
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔😔.J’espère que vous allez mieux En effet, nous sommes navrés que nos burgers n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et qu'ils soient arrivés froids. Nous faisons remonter votre retour à notre directeur des opérations pour comprendre ce qui s'est passé. merci de nous appeler au 02 98 79 89 05 L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Le mcdo est simple mais la déco est très belle propre je recommande vivement😀
Bonjour Arthur, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles ⭐️ L'hygiène est pour nous un critère essentiel, c'est donc un plaisir de savoir que vous avez apprécié la propreté du restaurant. Merci pour ces compliments sur la décoration. En espérant vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Très propre service rapide personnel agréable
Bonjour Aurelie, Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous faisons toujours notre maximum pour vous servir votre commande le plus rapidement possible et cela dans un restaurant propre, merci pour ces compliments ! A bientôt, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Points négatifs : Pourquoi ne pas avoir garder l’ancienne recette de la salade Cesar ?? Parce que la nouvelle n’a vraiment aucun goût , plus de poulets grillés comme avant mais juste de vulgaire émincés de poulets avec des croûtons à se casser une dent , la sauce pas de goût non plus et j’ai eu l’impression d’être une tortue tellement il y avait de salade verte ! Il n’y avait pas de quoi s’étrangler le gossier ! L’eau citron -citron vert pas de goût et en dessert des Apple pies ça va … Sinon points positif : MacDo agréable et décor très américain 🇺🇸. J’ai vraiment adorée ! Personnel sympathique ! Intérieur propre ! A voir pour un prochain menu autre que mon ancienne salade favorite..
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée et que vous ayez été déçu de votre salade. Nous remontons votre retour à notre équipe pour comprendre ce qui a pu se passer et pour corriger la situation. Dans l'attente de vous lire, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Employés sympathique et responsable également. Attention aux oublis dans les commandes
Bonjour Anne, Merci beaucoup pour votre retour positif, c'est très important pour nous 😊 Nous notons votre remarque et allons redoubler de vigilance. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Ça fait plusieurs fois que je commande ici, et à chaque fois soit il manque quelque chose soit ils échangent des produits. La par exemple nous avons eu 5 nuggets au lieu de neuf, et ce sur nos 3 menus, ALORS QU’ON A PAYÉ POUR 9 nuggets, et ça à chaque fois. ILS VOUS VOLE VOTRE ARGENT, DÉJÀ QUE CE N’EST PAS DONNÉ !!!!!!!! On avait déjà fait des réclamations et nous devions recevoir des bons que nous n’avons JAMAIS reçu. JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS. A FUIR !! FUYEZ TANT QU’IL EN ESG ENCORE TEMPS!
Bonjour Ysatis, Mille excuses pour ces erreurs et ces manques dans vos commandes. Nous transmettons votre retour à nos équipes en cuisine pour qu'elles redoublent d'attention les prochaines fois. Belle journée, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Restaurant propre.en revanche une demi heure d attente pour avoir ma commande dans un restaurant qui etait quasiment vide ce n est pas possible.a eviter
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés si l'attente vous a paru trop longue, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Nourriture froide, salade pas besoin de chercher il y a que delà salade pas de poulet rien dedans ,ne vous faites pas avoir sur les frites il mettes une petite barquette dans l’a grand pour en mettre moins
Bonjour Wyatt, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée et que votre commande n'a pas été à la hauteur 😔 Nous voulons toujours mieux faire alors nous informons immédiatement notre équipe de votre retour. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Vérifier bien vos commandes, oublie de 2 accompagnements alors qu'il y avait 6 tables à servir. Le sol collé alors qu'il y avait un panneau sol glissant genre ça était nettoyer! Et les bips dans les cuisines que d'habitude j'entends pas c'était un peu énervant...
Bonjour Sonia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les manques dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Un lieu très récent, hyper clean, une déco néo 60's, chouette endroit... 😊
Bonjour, Merci mille fois pour toutes ces étoiles ⭐️ A très vite, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Bloquée dans les toilettes j’ai vécu un très mauvais moment. Je tremblais pendant 15’
Bonjour Franck, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Après avoir effectuer une commande par internet, et payer sur internet pour que sur place on nous annonce que finalement il n'y a plus de salade, on nous demande de modifier en nous informant qu'un menu Nuggets frites par 9 est presque au même prix pour finalement se retrouver avec un sachet prévu pour 6 nuggets avec seulement 4 à l'intérieur, ils ne savent pas compter vos employés ? Par contre 36 serviettes pour 4 menus, mais certainement pas pour essuyer la sauce puisque nous n'en n'avons même pas eu une seule ... Vraiment nul !
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés si vous avez été déçue par la qualité du service et pour cet oubli au niveau des sauces, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela ne se reproduise plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Un super McDo à la déco très très original je le recommande 😉👌
Bonjour, Merci beaucoup pour toutes ces étoiles et pour votre commentaire élogieux, c'est toujours un plaisir de lire le retour de nos clients satisfaits. En espérant vous revoir très vite en restaurant. L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon.
Propre ( forcément il est neuf) Manque un peu d’organisation . Le personnel manque motivations. Nous sommes venu plusieurs fois lors de notre séjour . Drive long , sandwich froid . C’est dommage on est même pas encore dans la cohue touristique.
Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons pour l'attente au drive et nous sommes désolés si vous n'avez pas pu déguster votre burger à la température idéale. Nous faisons toujours notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible pour limiter au maximum votre temps d'attente. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Frites molles et froides. Eau citron vert au goût de fraise chimique. Burger froid
Bonjour Fabrice, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! En effet, ces problèmes de température et de qualité ne sont pas normaux. Nous nous efforçons de préparer le plus rapidement possible les commandes pour éviter qu'elles ne refroidissent. Nous remontons votre retour à l'équipe et au manager pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Sois disant panne de réseau national pour les commandes internet. Ça ne leur pose pas de problème de laisser les clients attendre leur commande au click and drive sans prendre la peine de les prévenir ou au minimum de mettre une pancarte ? Pas la première fois que je suis déçu du service proposé par ce restaurant.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons pour cet incident. Nous comprenons votre déception concernant le service. Nous remontons vos remarques au directeur des opérations pour que de tel événements ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir, Bonne journée, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Je viens souvent et toujours parfait. Restaurant très propre. Service rapide et chaud, le personnel est aimable. Le McCafé est super 👍🏼 J’habite Morlaix et je préfère faire la route pour la certitude d’un service au top 👍🏼
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous faisons toujours notre maximum pour vous accueillir au mieux et pour vous servir votre commande le plus rapidement possible, merci pour ces compliments ! A bientôt, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Au lieu de faire des remarques à des parents venus dépenser leur argent dans son fast food pour faire plaisir à leurs enfants... avec une pizza achetée certes ailleurs ...le gérant ferait mieux de s occuper sérieusement d améliorer le temps d attente, la chaleur des plats et l accueil dans sa franchise et d agir... au lieu de répondre aux nombreux commentaires négatifs sur son établissement !
Bonjour Pol, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience n'était pas à la hauteur. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Très long... Mais on ne peut pas enlever le service et l'amabilité du personnel. Je recommande
Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis positif sur notre établissement. Nous sommes en revanche désolés de l'attente que votre commande a subie, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Venir entre collègues pour être tous malades, lamentable. Personnel pas agréable, obliger de demander de refaire car c’était froid. A fuir.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous consultons les retours de nos clients avec intention. Tout d'abord, nous espérons que vous allez mieux. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à prendre directement contact avec nos équipes sur place qui sont à votre écoute. Aussi nous allons faire un point avec notre équipe pour que les incidents décrits ne se reproduisent plus. Merci de nous appeler au 02 98 79 89 05 Bonne journée, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Nous sommes venus a 5 personnes (dont un enfant de 2ans), et nous avons été malade 3/5. Tout était froid, personnel assez désagréable. Nous ne reviendrons plus.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés pour cette mauvaise expérience. Nous espérons que vous allez mieux. Je peux vous assurer que nous sommes très pointilleux sur les normes sanitaires et la qualité de nos produits. L'équipe du restaurant se tient à votre disposition, n'hésitez pas à nous joindre par téléphone au 02 98 79 89 05 L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon.
Cela faisait déjà plusieurs années que j'étais déçu de Mcdo, notamment avec celui de Morlaix & Landivisiau. Celui de Saint Pol n'a rien à voir ! Propre, design du restaurant magnifique... Côté personnel rien à dire, nous avons été servis rapidement. Il faut dire que nous sommes venus tôt (11h00) et que nous étions les deuxièmes arrivés. La commande est donc arrivé rapidement, chaude, et il ne manquait rien. Bref, cela m'a donné envie de revenir avec mes enfants et nous n'y manqueront pas. On peut néanmoins regretter l'emplacement du restaurant mais de côté, on ne peut pas faire grand chose.
Bonjour Karine, Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur la propreté du restaurant, le service proposé et notre équipe 😍 On vous dit à très vite, sur place ou en livraison 🛵 L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Coca sans goût on dirait de l eau, le pain du big mac était dur salade toute flétrie. Je ne recommande pas ce lieu et n y retournerais pas
Bonjour Christophe, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée et que vous ayez été déçu de votre commande. Nous remontons votre retour à notre équipe pour comprendre ce qui a pu se passer et pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Lieu calme et très propre , recent . Pas mal d'oubli dans plusieurs commandes alors que lieu vide en clients a ce moment.
Bonjour Alicia, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif, cela est très important pour nous. Nous nous excusons en revanche s'il y a eu un oubli dans votre commande, cela n'est pas normal. Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
30 minutes d'attente dans la file et toujours pas servie ! Des produits manquants : plus de livres depuis plus d'un mois dans le menu enfant, plus de pommes aujourd'hui. Pour un restaurant récent c'est une honte. Encore plus quand on se fait incendier par le manager quand on a le malheur de demander ce qui explique la lenteur . Pas étonnant qu'ils peinent à embaucher si ils sont aussi agréable avec le personnel
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons pour l'attente, pour les manques dans votre commande et si des produits étaient indisponibles lors de votre passage. Nous comprenons votre déception concernant notre équipes et nous allons faire un point avec cette dernière pour que ce que vous décrivez ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience ! Encore une fois, mille excuses 🙏🏻 L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Très bondé le midi mais le service a été rapide (nous avions commandé en click and collect donc on a évité la queue pour les commandes aux bornes)
Bonjour Arthur, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis positif sur l'efficacité du service. Nous espérons vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Aujourd hui samedi 11 février commande de 2 fois 9 nuggets arrive à la maison dans chaque sac il n y avait que 5 nuggets dans chaque obligation à partir d aujourd hui de vérifier avant de partie
Bonjour Nadia, Nous sommes vraiment désolés pour les manques dans votre commande 😔 Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients, nous allons demander à nos équipes de redoubler de vigilance lors de la vérification des commandes. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
J ai effectué plusieurs commandes et à emporté je déconseille des oubli de leur part sur des commandes et la température des burgers sont trop limites . De plus lors de ma commande à emporté en novembre 1h attentes et oublié d un Burger et deux donuts mais tout de mm facture . Et les responsables devaient me rappeler et j attends toujours
Vérifiez votre commande ! Je me suis retrouvée avec du bœuf au lieu de poulet. A chaque fois que je vais là-bas, j'ai toujours un problème : erreur de commande, very parfait radin, c'est froid. Je vous aurais prévenu.e.s !
Bravo un McDo qui s'est mis à l'heure du jour un respect des lois propreté des toilettes à chaque fois nickel personnel au top commande parfaite service à table excellent je félicite l'équipe j'espère que ça va continuer ainsi. Merci
Service zéro Soit disant un fast food 30 minutes d’attente pour nous dire qu’il faut aller au comptoir alors que le but du click and collect et de ne pas se déplacer. Reproches du manager alors que sa collègue nous a bien dit qu’elle allait traiter notre commande au drive. Personnel désagréable n’apporte aucune solution
Alors que dire déjà une étoile c'est trop 2 fois que je vais et 2 fois déçu premier fois y avais que 3 personnes et l équipe faisait mumuse j ai attendu 40 minute juste pour 1 menu nous sommes allés le soir on nous a recaler . Manque d organisation jaimais vue ça en temp que serveuse je comprends pourquoi ce job et en péril ça s apprend pas a la volée si c eter pour faire ca c eter vraiment pas la peine au temp aller à Morlaix ou Landivisiau car vraiment c est un désastre PS je n' ai pas l habitude de me pleindre
Franchement le MC Do St pol de leon bah a éviter carrément car même pour une commande internet c'est une honte !! Faire vers 18h20 une commande et arriver sur place pour récupérer sa commande à la place parking dédié aux commandes par le net ... et plus d'une demi heure toujours pas de commande apporté !! Finir par être obligé de rentrer à l'intérieur pour réclamer sa commande et même là encore pas fichu être servi !!! On me dit que ma commande est en cour de préparation et vingt minutes après toujours pas fini !! Bref au final j'ai perdu plus d'une heure pour une commande que je n'aurai pas eu et j'ai dû me faire rembourser !! Mais arriver à 20h rentrer sans la commande quel déception pour les enfants :-( Une honte et franchement il y a un grand problème de gestion et d'organisation dans ce MC Do !!!
Très bien mangé ce midi, service rapide et personnel agréable. Suite à une seconde commande l'agent à débarrassé et vidé mon premier plateau, du jamais vu ! Point négatif sur le nettoyage de la table à mon arrivée.
Deux bornes allumé sur six ! Manque les boissons, reçu plateau d'une autre table,manque aussi le yaourt a boire...... Un samedi soir ?! A éviter
McDonald's correct avec équipe jeune et sérieuse mais... Distributeurs d'alcool strictement décoratifs. J'entends que Covid-19, tout le monde s'en fout mais quand même. On est là pour manger, c'est le minimum. Deuxièmement, le système expérimental avec le tri des déchets est une catastrophe : on se salit les mains pour faire plus au moins correct et à la fin ? Pas moyen de nettoyer ses mains. Lamentable
Lieu très bruyant, on entend les bip des machines pour choisir les plats vraiment trip fort. Il serait judicieux de couper le son très inutile. De plus près de l'entrée à gauche de la file d'attente une sonnerie dans l'angle du mur, très désagréable !!! Ce MacDo n'est pas reposant.
Mac Do nouveau à St Pol depuis juin dernier, il est très sympa car il a une décoration très années 50 avec un parking assez grand et une jolie terrasse quand il fait beau peut-être un peu petit les jours de grande affluence !
Je suis passe vers 15h30 et ce n'est pas normal qu'une personne gère la caisse et les frites en même temps même si on est pas en situation de "coups de feu". La personne ne s'est pas lavée les mains après un échange de monnaie
Enfin un verre en plastique. Des patatos et un sundae servient dans un gobelet et une cuillère en plastique. Un nouveau décor qui change du mc do habituel
Venu vendredi soir tout les hamburger froid ,personnels désagréable, oublie de frites heureusement qu on était sur place .car quand on prend à emporter on nous oublie un menu complet . On ne reviendra plus .très déçu
Très bien, c'est le premier McDo où je vois des mesures mises en place pour limiter l'impact sur l'environnement avec des emballages réutilisables pour les frites, les nuggets, les boissons. Et aussi un tri des déchets et des emballages à la sortie. Bravo pour le geste pour la planète. 🌍
Ce soir vingt six octobre, le manager oublie que gérer ses équipes n’est pas seulement son métier. La courtoisie et les gestes commerciaux en font aussi partie. Dommage pour le patron d’avoir du personnel aussi minable.
Nous avons commandé un wrap, en l’ouvrant nous trouvons un cheveu, en voyant cela nous en demandons un autre et il y avait encore un cheveu alors nous avons demandé la gérante et celle ci ne nous croyait pas et nous a accusés d’avoir mis nous même le cheveu dans le wrap. Inacceptable.
nous venons pour le bon plan du jour , et il n’en on plus c’est pas normal … publicité mensongère..
Bonjour Jordan, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage 😔 Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients, nous allons investiguer auprès de nos équipes pour comprendre ce qu'il s'est passé. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint Pol de Léon
Restaurant très propre ! Service rapide ! Personnel sympathique. Je recommande ++
Personnel sympa.. Mais il manquait quand même ma sauce , avec mon menu.. Il faut toujours vérifier dommage.. Pas que ici. Dans tous les fast food , car il y a de la pression..
Nouveau McDo à Saint pol de Léon. Perdu dans une zone industrielle loin de tous les commerces ouvert en weekend, très étonnant. Nouveau système de consommation avec des gobelets et recipient réutilisable. Cependant, les verres en plastique ne dureront pas longtemps vu la qualité du plastique
Mac do super propre, ce qui est assez rare je trouve. Personnel serviable et souriant. Parking facile d'accès et drive spacieux adapté aux grande voiture.
Mc donald qui viens d'ouvrir, tout y est neuf et propre. A part la nourriture qui y est comme partout, nous avons eu a faire à 3 hote/hôtesses pendant notre repas, et les 3 ont réellement été super agréable, une des 2 hotesses a tout simplement été d'une gentillesse et d'un accueille super chaleureux bien au delà de ce à quoi son peux s'attendre. Et cela, ca change vraiment par rapport a d'autre McDo.
Mc do original. Le décor est vraiment très sympa, lumineux, inspiré des Diners américains c’est super joli et très réussi. Service rapide et personnel très sympathique. Gros plus pour la vaisselle recyclable qui est une fois de plus de très bon goût et qui fait son petit effet. Cela faisait bien longtemps que je n’avais pas eu un coup de cœur pour un mc Do 😅
Restaurant tout beau tout neuf, très propre et qui donne envie d'y aller manger. Petit plus, pour la vaisselle lavable. (Gobelet et contenant à 🍟)
Restaurant essayé dès l'ouverture, très bien. Jusqu'à présent c'était bien, jusqu'au samedi 27 quand j'ai pris à emporter le soir. J'ai passé une partie de la nuit aux toilettes. 2 mois d'ouverture et déjà des problèmes d'hygiène...ça promet pour la suite. Du coup plus que 2 étoiles!
Bonjour, merci de téléphoner en restaurant afin que l’on fasse le nécessaire. Bonne journée
Service rapide, personnel agréable. Je n'étais vraiment pas chaude à l'idée de manger un mac do ce jour là mais finalement j'ai decouvert le concept de mac do avec des verres/couverts reutilisable. Manque plus que les emballages des sandwichs soient supprimés: posés sur une assiette ça devrait être suffisant. Vivement que ce concept soit généralisé dans tous les mac do de France.
Bonjour Madame Merci de votre passage au sein de notre établissement et de votre avis. belle journée à vous
Service ok. On teste la nouvelle vaisselle, intéressant. Beaucoup de goélands sur l'espace extérieur, il ne vaut mieux pas laisser une frite sans surveillance
Joli MC Donald's, Par contre indication pour y aller inexistante. Commande arrivées la boisson les glaces.. On nous demande si il y avait autre chose. Heuuu effectivement la commande était d'un menu complet,et une grande frite. Nous attendons encore pour finalement que l'on vienne nous dire qu'il y a erreur sur la commande. Nous demandons à ce que les glaces soit changées. ( J'ai pas demandé de glace fondu). De nouveau l'attente. On finit par nous amener notre commande. Bilan pas de sourire. Des erreurs de commande ( nous n'étions pas les seuls). Pas de nettoyage entre chaque passage Alors oui c'est les vacances mais les gestes barrières et le nettoyage des tables est toujours d'actualité.... Et un sourire de bienvenue au client en les servant ne coûte rien. Ils sont déjà blasé dommage. Pas sûr d'y retourner. Joli MC Donald's, Par contre indication pour y aller inexistante. Commande arrivées la boisson les glaces.. On nous demande si il y avait autre chose. Heuuu effectivement la commande était d'un menu complet,et une grande frite. Nous attendons encore pour finalement que l'on vienne nous dire qu'il y a erreur sur la commande. Nous demandons à ce que les glaces soit changées. ( J'ai pas demandé de glace fondu). De nouveau l'attente. On finit par nous amener notre commande. Bilan pas de sourire. Des erreurs de commande ( nous n'étions pas les seuls). Pas de nettoyage entre chaque passage Alors oui c'est les vacances mais les gestes barrières et le nettoyage des tables est toujours d'actualité.... Et un sourire de bienvenue au client en les servant ne coûte rien. Ils sont déjà blasé dommage. Pas sûr d'y retourner.
Le service est de plus en plus long… le temps de l’ouverture est bien loins. j’ai déjà eu des erreurs de commande et des oublies. Il faut systématiquement vérifier ses commandes. Ne répondez pas en commentaire que vous êtes désolé et de m’inviter à vous appeler pour en discuter… prenez juste en compte les avis des clients et rectifier le tir. Merci
Merci
Honteux. On attend notre commande en salle 30 mins. Puis 45 mins. La commande arrivé et c'est le drame....on nous renverse les 3 boissons sur nous !!! Les frocs trempé tee shirt aussi. Commande inondée. Juste un : désolée Ils refont la commande. Encore 30 mins d'attente... On demande un dédommagement : réponse du manager NON Un scandale !! Merci aux deux employées supers : qui on fait le nécessaire pour que nous soyons servi au plus vite !! Elles se reconnaîtront Courage les filles !
Bonjour, nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Vous pouvez nous joindre directement en restaurant si vous souhaitez en discuter. Bonne journée
Catastrophique !!! Et encore c'est gentil Commande passé à 20h15 au drive pour nous dire d'avancer à une zone d'attente jusque là tolérance ok pas de souci on attend 10min le pire arrive 20min après une employée vient nous voir pour nous dire que la cuisine a fais de grosses erreurs que la commande est annulée On demande un remboursement qu'on a attendu 20min encore Résultats on a pas manger !!!!
Bonjour. Nous sommes vraiment navrés pour cette mauvaise expérience. N’hésitez pas à téléphoner en restaurant afin que l’on fasse le nécessaire. Bonne journée
Première visite pour nous hier. Habitant dans une commune proche, nous avions hâte de découvrir ce nouveau McDonald's. Surtout que nous sommes extrêmement déçu de celui de Landerneau, qui avec les années a perdu en qualité, et de plus en plus de celui de Lesneven, qui aurait tendance à suivre le même chemin de manque de compétences. Mon avis est mitigé, je vais donc mettre les aléas sur le fait que celui-ci ouvre, et qu'il y a encore quelques petits réglages à faire. Tout d'abord, la situation du site n'est pas parfaite, mais au moins c'est facilement accessible. Grand parking, extérieur propre. L'intérieur est vraiment très beau et lumineux, c'est très agréable, et le petit coin MC café donne vraiment envie, c'est très bien agencé. Le personnel est très jeune et très souriant, nous avons eu au premier passage un bon accueil. Les soucis ont commencés lorsque nous avons demandé un renseignement, car commande en borne et impossible de trouver le cheesecake. Petit retour un peu désagréable d'une serveuse, qui a répondu (au lieu de nous montrer sur l'écran) "bah vous commanderez après en payant ". Sur un ton désobligeant. Ensuite, une fois la commande passée, on attend notre commande, 10 minutes, pas un chat, et juste pour du MC café (pas de frites ou hamburgers), juste des gateaux, cocas et cafés. On nous sert et on nous précise rien. Bien sûre il manque les cafés, je me déplace le signaler, on me réponds sèchement, comme si c'était ma faute, ou qu'on me l'avait précisé, " Il faudra attendre, car on a oublié de remplir la machine, faut que ça se relance" On devait nous apporter ça de suite, il a fallu que mon conjoint y retourne 20 minutes plus tard, déranger les pipelettes pour avoir nos cafés. Apparemment la machine fonctionnait très bien depuis longtemps car d'autres personnes en salle avait leur café ☕️
Bonjour. Nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas entièrement satisfaits. N’hésitez pas à téléphoner en restaurant pour en discuter. Bonne journée
Commande à emporté : - parking et drive facile d'accès. - service rapide : Commande enregistrée à 18h09 à la borne servi à 18h18. (9min) - correspond parfaitement à se que l'on à commander. ( aucune erreur et servie chaud !) - les Burgers était bien fourni, les mc flury également. - décoration vraiment sympa coloré et agréable. -Personnels accueillants et sympathique. Juste un peut déçu car je m'attendais à retrouver la game wasabi.. tempis c'est peut être une autre semaine . En tous cas c'est t'es top pour un fast food , je recommande.
Merci beaucoup pour votre avis
Le meilleur McDo' que j'ai pu côtoyer. Propre, avec des équipiers qui viennent nettoyer des qu'une personne part. Un service rapide et une belle décoration. Franchement, merci !
Merci beaucoup pour votre avis
Organisation à revoir (y'a du monde mais on se demande ce qu'ils font) 25 minutes pour 1 hamburger (même pas un "excusez nous du retard") Prix élevés (tout les menus basiques sont largement au dessus de 10€) Cuisson...aucune. je ne savais pas que Mac Do faisait des steaks saignants... Bref amis Saint-Politains, retournez manger là où vous mangiez. Ici c'est pas une bonne adresse.
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. N’hésitez pas à téléphoner en restaurant pour en discuter. Bonne journée
Déco très sympathique. Par contre, si vous souhaitez une restauration rapide, fuyez ! 26 minutes d’attente pour avoir 2 menus froids !!!🤬
Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Bonne journée
Endroit très accueillant, agréable. Personnel jeune et agréable aussi, et compétent. Service rapide, récipients très bien mais pas adaptés pour rentrer avec si on a pas fini. J'ai pris un McFlurry que je n'ai pas pu finir, je n'ai pas pu le ramener car dans un gobelet réutilisable que l'on doit laisser sur place. Tout est bien sauf ce point là à améliorer.
Merci beaucoup pour votre avis. Pour emporter votre glace et votre boisson, n’hésitez pas à demander nous pouvons transférer dans un gobelet en carton. Bonne journée
Je suis passé le 03 juillet 2022, beaucoup d'erreur lors de la commande, les frites pas de goût. La décoration par contre très sympathique.
Merci pour votre avis. En cas d’erreur, n’hésitez pas à téléphoner directement en restaurant. Bonne journée
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–22:00 |
---|---|
Mardi | 10:30–22:00 |
Mercredi | 10:30–23:00 |
Jeudi | 10:30–23:00 |
Vendredi | 10:30–23:00 |
Samedi | 10:30–23:00 |
Dimanche | 10:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Pol-de-Léon ?
Vous pourriez aussi aimer