Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Saran. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant servant le petit-déjeuner.
Les avis (100)
Plus jamais je ne remettrai les pieds dans cette établissement. Frite froide , Burger froid , je demande un coca sans glaçon, et on me met des glaçons......!
Bonjour bokobza pascal, Nous sommes navrés de lire que la préparation de votre menu n'ait pas été à la hauteur de la qualité que nous souhaitons vous offrir. La préparation des burgers ainsi que des frites doivent respecter un process bien précis et c'est aussi valable pour la cuisson. Votre burger doit être servi à bonne température, cela va de soi. Soyez certain qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's saran
Le personnel est très sympa, surtout la dame d'un certain âge et son collègue aux cheveux courts et frisés 😊
Bonjour Audrey, Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens 👏 En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe de votre McDonald's saran
Mcdo au top, ce qui est très rare pour un mcdo! Personnel attentionné et accueillant , je recommande !
Bonjour Bonnie, Nous vous remercions pour votre agréable message. Votre satisfaction reste au coeur de nos priorités. Au plaisir de vous revoir. L'équipe de votre McDonald's saran
29 septembre au soir: une attente longue pour avoir la commande. Manque la sauce creamy deluxe. Le CBO commandé sans fromage a du fromage. Tout est froid sauf les nuggets. 26 nuggets au lieu de 20. Le jus d'orange a un goût de poudre reconstituée avec de l'eau et est très acide. La taille de cette boisson a aussi beaucoup diminué. Le royal deluxe semblait aussi plus petit avec moins d'ingrédients dedans. Très déçus.
Bonjour Drazele Bé, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, nous allons faire le nécessaire pour que vous n'ayez pas cette même impression lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's saran
Très agréable surprise ! La caisse très agréable et sympa, service très très rapide 👍 et l'environnement propre.
Bonjour Riani, Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent dans notre quête de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. L'équipe de votre McDonald's saran
Pratique la fermeture tard à 5h le week end
Bonjour Lucie, Votre bien-être fait partie de nos priorités.👌 Merci pour votre retour. L'équipe de votre McDonald's saran
Je ne sais pas ce qui s’est passé hier soir (samedi 23 septembre). Nous avons mangé sur place j’ai passé une première commande sur une borne,m vers 22h30 mais le service à table était indisponible. J’ai attendu 15 min pour récupérer une frite et des potatoes… j’ai fait tomber une partie de mes frites et on m’a proposé de me la refaire, ce que je n’ai pas fait, mais j’apprécie le geste. Un peu plus tard (à 23h25) j’ai recommandé un CBO et un sundae. Le temps passe, les gens autour de nous attendent également, je finis par interpeller un agent, qui m’amène le CBO : il était 0h20. Sur le sandwich il était indiqué 23h44… ca faisait donc 35 min que mon sandwich était prêt : vous imaginez bien qu’il était froid. Je descends pour réclamer un remboursement et là je constate qu’il y a un monde fou, qui semble tous attendre en colère, insatisfaits. J’ai abandonné. Je suppose qu’il devait y avoir des employés absents, et la soirée a du être bien difficile pour les employés présents…
Bonjour Romane, Sous sommes vraiment désolés que votre visite nous vous ai pas satisfaite et comprenons tout à fait votre déception. Nous avons effectivement connu une affluence particulière et imprévisible ce samedi soir avec le festival des fêtes de Loire. Il se déroule à plus de 10km de notre restaurant et habituellement nous n'en subissons pas les effets. Sachez que nous avons fait de notre mieux pour servir nos clients dans les meilleures conditions. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et souhaitons vous revoir au plus vite dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Saran.
Comme tout les mcDo en dehors du centre ville. moin de monde service drive rapide .et pour 1 menus et un chise en plus 20h45 un peut cher .dans un resto normal plat du jour voir plus même prix voir moin !
Bonjour Karim, Nous ne sommes pas certains d'avoir cerné votre message, pouvez-vous nous en dire plus ? L'équipe de votre McDonald's Saran
Ne visitez les toilettes qu'en cas de force majeure et surtout pas avant de manger.L'odeur vous coupe l'appétit. Repas acceptable.
Bonjour Denise, Merci de nous avoir signalé cet incident, Nous allons faire suivre votre message à la direction du restaurant afin d'accentuer notre vigilance sur la propreté des toilettes. Il y a habituellement des passages réguliers pour l'entretien global du restaurant, cela ne devrait pas arriver. De votre côté, il ne faut surtout pas hésiter à nous le signaler sur le moment car nous pouvons intervenir plus rapidement. L'équipe de votre McDonald's saran
Toujours le même problème : Boissons sans glaçons pas de gaz l’impression de boire un caramel chaud! On les appelle ils s’en tapent au point de mettre fin à l’appel… Vive Burger King eux au moins sont professionnels!
Bonjour Kyla, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous, notamment avec cette prise en charge qui ne ressemble pas du tout à notre façon de faire. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients et en ce sens, comptez donc sur nous pour alerter et sensibiliser nos coéquipiers. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance afin de vous satisfaire davantage. L'équipe de votre McDonald's saran
Malheureusement je n'ai pas trouver le one piece vu le prix j'aurais imaginé qu'il était fournis. Allez a kfc il offre des enfants en tranche fine. Délicieux.
Bonjour Elsa, Nous ne pouvons nous satisfaire d'un tel commentaire. Nos équipes mettent pourtant tout en oeuvre pour vous offrir la meilleure expérience. En espérant vous revoir pour pouvoir vous convaincre. L'équipe de votre McDonald's Saran
l’employé en chemise bordeau est vraiment agréable et très sympa service rapide et repas chaud !
Bonjour Anais, Nous allons faire part de votre entière satisfaction à l'équipe. Cela fait toujours plaisir d'avoir un 5/5. 🏆 Merci. L'équipe de votre McDonald's Saran
L’homme en rouge est très aimable 😊😊😊 et Adrien aussi
Bonjour Melanie, Nous allons faire part de votre entière satisfaction à l'équipe. Cela fait toujours plaisir d'avoir un 5/5. 🏆 Merci. L'équipe de votre McDonald's Saran
Personnels très aimable et souriants ça fait plaisir.
Bonjour Melisa, Nous allons faire part à l'équipe de votre entière satisfaction. Cela fait toujours plaisir d'avoir un 5/5. 🏆 Merci. L'équipe de votre McDonald's Saran
super accueil et nourriture chaude !!! Merci à joel pour son sourire
Bonjour Simon, Nous vous remercions pour vos retours. Vous semblez très satisfait de votre expérience et nous en sommes ravis. Nos équipes font leur maximum pour vous proposer des services de qualité. Nous allons faire part a Joel de votre excellent commentaire! Au plaisir de vous revoir. Belle journée, L'équipe de votre McDonald's Saran
Big Mac qui part en vrille, le menu à bien augmenter mais pas la qualité. Un wrap chèvre très radin et un service qui rend pas service, on a oublier mes couverts pour ma salade et je suis aller en demander, on me voyer sans m'aider et il a fallu qu'un manager me voit pour les avoir. Des clients qui fument du cannabis derrière moi, c'est vraiment pas agréable.
Bonjour devdas inde, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. Dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour maintenir nos prix mais nous sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières et de l'énergie que nous subissons. Sachez par ailleurs que nous proposons des produits et formules à petit prix. L'équipe de votre McDonald's Saran
J'ai pris un Big Mac, plus le fameux goût du bon Big Mac je retournerai pas à macdo Saran En plus très radin dans le wrap
Bonjour Angie, Nous sommes surpris par votre retour car nous avons des process de préparation stricts afin d'obtenir une saveur au rendez-vous. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes ainsi que les quantités à la lettre. Nous espérons donc que vous ne resterez pas sur ce sentiment qui en reflète pas la qualité habituelle.. L'équipe de votre McDonald's Saran
Vous savez pas lire ? Je recommande la commande en uber eat…
Bonjour Emma, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Sachez que nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet. L'équipe de votre McDonald's Saran
J’ai pris au drive, accueil plutôt serviable, mais en revanche, le prix du sunday a augmenté 3,80€ et j’ai pris un MC fleury il as plus le goût de la bonne glace vanillée, c’est un mélange de glaçon et de lait je suis très déçu.
Bonjour Felicia, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Nous sommes également conscients des désagréments que l'augmentation des prix engendre. Malheureusement nous ne faisons que nous adapter à l'augmentation du coût des matières premières et cela se répercute sur nos prix. L'équipe de votre McDonald's Saran
Endroit clean, serveur super agréable, à peine nous avons trouvé une table que nous étions servi... Au top
Bonjour Phany, Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent dans notre quête de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. L'équipe de votre McDonald's Saran
Je viens de commander sur Uber eat de nuit et évidemment les employés n'ont pas mis mes deux boîtes de macarons. Merci pour le vol car Uber eat n'a pas voulu rembourser et vous non plus. N'allez pas dans ce mcdo
Bonjour Kyllian, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous invitons à contacter le service client de la société qui vous a livré car nous n'avons aucun pouvoir de rectifier cette erreur. Merci pour votre compréhension et espérons vous satisfaire davantage lors de votre prochain passage. L'équipe de votre McDonald's Saran
Dommage qu'il n'y ai jamais de milkshake, souvent en rupture, et pas assez de goût.....
Bonjour Karine, Nous faisons au mieux pour vous servir dans les meilleures conditions possibles, il est vrai que selon les moments de la journée, certains produits sont très sollicités (les milkshakes en font partie durant la saison estivale) et nous pouvons parfois enregistrer quelques ruptures temporaires mais sans conséquences sur la disponibilité régulière de ces derniers. Merci pour votre compréhension. En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant. L'équipe de votre McDonald's Saran
Je déconseille très fortement ce Mcdo. Pas le choix de mettre une étoile car sinon je ne peux pas mettre d’avis, autrement il mériteraient -5. Hamburgers très mal fait et très sec pourtant un fish pas compliquer à faire. J’ai également commander un MCFLURRY, il y’avait une goutte de caramel et de Daim. Ça n’est pas la première fois que je me fait avoir en commandant là-bas c’est finis … .
Bonjour Mehdi, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous respectons les recettes à la lettre. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe de votre McDonald's Saran "
Cuisson des aliments à revoir J ai eu des croques mc do crus! Et le personnel me répond que maintenant c'est comme ça ! ! Manque de propreté au niveau des toilettes. Dommage pour une enseigne comme celle là.
Bonjour Cyril, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Nous accordons pourtant une grande importance à la préparation de nos croques mc do et avons des process à respecter qui n'ont pas pour habitude de générer ce genre d'appréciation. De plus, la propreté des toilettes est primordiale pour nous alors comptez sur moi pour remettre ce point à l'ordre du jour. Nous prenons néanmoins note de vos remarques et espérons vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. L'équipe de votre McDonald's Saran
Service rapide et personnel pour la plus part très sympa.
Bonjour Dylan, L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience au sein de notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Saran
Serveurs très agréables, établissement propre, service à table rapide !
Bonjour Estelle, Merci beaucoup pour votre retour global sur le restaurant et merci également d'avoir spécifié votre satisfaction concernant le personnel, la propreté et la rapidité du service. L'équipe de votre McDonald's Saran
Aucun employé ne porte de charlotte au sein des cuisine cela n’est vraiment pas hygiénique 🤬
Bonjour Jessica. Soyez rassurée, tous nos salariés portent bien des protections en cuisine. Effectivement il ne s'agit pas de charlottes mais de filets. Ces filets, quasiment invisibles (et qui ressemblent à ce qu'utilisent les danseuses classiques pour tenir leur chignon) assurent un maximum de sécurité et d'hygiène dans nos cuisines, comme les normes McDonald's France l'exigent. A très bientôt, l'équipe McDonald's Saran.
A fuire restos très salé hamburger froid potetos froid imengeable 20 e résultats tout a la poubelle.. surtout a fuire
Bonjour Fabrice, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos températures pour garantir une expérience de qualité. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau pour vous satisfaire davantage. L'équipe de votre McDonald's Saran
De plus en plus déçus de ce mcdo. Il y a absolument toujours des erreurs sur les commandes. Un Big Mac avec seulement pain et steak. Un affichage pas à jour. Nous commandons un menu signature blue cheese bacon qui est affiché au drive et nous retrouvons avec un menu double cheese bacon. Je rentre signaler l'erreur on me dit ah oui désolé ya eu une mauvaise compréhension. OK. Et il me propose le signature bbq en me disant on ne fait pas le blue cheese bacon. Dans ce cas là mettez vos affichages à jour. Je pense qu'il serait bien de former vos équipes correctement.
Bonjour Angélique, Nous comprenons votre déception et sommes désolés de votre expérience. Les équipes ont pourtant à cœur de vous offrir le meilleur service. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Saran
J’ai commander un double cheese bacon, que j’ai reçut sans bacon, mise à part ça les locaux son propres, les tables également.
Bonjour Rachel, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience chez nous et sommes heureux de lire que nos installations étaient propres, cela fait partit de nos priorités. Néanmoins, nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pas nos exigences de qualité et de service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience entièrement satisfaisante lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Saran
Burgers peu garnis, malgré le prix des menus. Frites froides, échangées avec le sourire quand même. Par contre j'espère que les cuisines sont plus propres que l'espace jeux enfants... 😱🤢
Bonjour Astrid Gilles, Nous sommes navrés pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux le contrôle des commandes (garniture, température...) tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Par ailleurs, notre équipe veille à l'entretien constant de l'ensemble de l'établissement. Nous sommes très exigeants en ce qui concerne l'hygiène et nous vous assurons que l'accueil et le bien-être de nos clients sont notre priorité absolue. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Saran
Service moyen potatoes oublié obliger de se déplacer plusieurs fois pour des choses qui étaient censés être ramené en même temps
Bonjour Rosnel Miss, Nous sommes navrés pour ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Nous faisons suivre votre message à la direction du restaurant pour que des mesures soient prises auprès des équipes pour que les commandes soient plus sérieusement contrôlées. Au plaisir de vous revoir dans des circonstances plus heureuses. L'équipe de votre McDonald's Saran
C’est très bien, malheureusement il fait trop chaud, mais l’ambiance reste bien. C’est assez propre c’est Mignon, le personnel est souriant, aimable et assez drôle ! Je recommande j’aime beaucoup. Merci ❤️
Bonjour Another Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens 👏 L’équipe au complet vous remercie de ce retour très positif concernant votre expérience au sein de notre restaurant. En espérant continuer à vous satisfaire au mieux lors de votre prochaine visite. L'équipe de votre McDonald's Saran
De passage dans la région Très très satisfaite. Équipe hyper reactive et sympa comme il faut . Merci
Bonjour Marie Louise , Quelle bonne nouvelle de lire ce retour concernant notre équipe. Votre appréciation nous encourage énormément. Nous transmettrons vos remerciements à toute l'équipe qui se fera un plaisir de savoir qu'ils ont pu rendre votre expérience agréable. L'équipe de votre McDonald's Saran
Commande récupérée rapidement et chaude, rien ne manquait. Personnels agréable, je recommande.
Bonjour Amel, Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens 😉 A bientôt. L'équipe de votre McDonald's Saran
McDo Saran : Ambiance pas mal, accueil sympathique, la bouffe comme dab GÉNIAL, rien à redire sur ça. Au sujet de la nouvelle vaisselles je trouve que c’est une excellente idée. Restaurant propre également.
Bonjour Momo, Vos compliments nous vont droit au cœur et nous encouragent dans notre quête de la satisfaction de nos clients. Merci pour votre commentaire qui est une récompense pour toute l’équipe. L'équipe de votre McDonald's Saran
Je suis outré, je commande un double cheese bacon, il n'y a pas de bacon dedans, je retourne au macdo pour qu'on me change le burger, à la place on a juste pris mon burger, emmené derrière et mis du bacon, lorsque j'ai demandé si c'était le même on a osé me dire que oui. C'est inadmissible. Je trouve ça vraiment limite, de plus dans chaque burger il n'y a qu'une tomate, je suis profondément choqué, payer 40€ pour un tel service.
Bonjour Erika, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfaite lors de votre visite dans notre établissement. Nous faisons un point avec nos équipes pour leur rappeler les normes et règles. En revanche, la plupart de nos burgers ne contiennent qu'une seule tranche de tomate selon les recettes établies par McDonald's France.. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Saran
La satisfaction dépend des équipes en place. Parfois sandwiches chauds réalisés à la perfection, parfois tout l'inverse. Ou mauvaise commande remise au drive. Résultat je privilégie la concurrence qui en plus à l'avantage de proposer plus de choix pour le menu enfant.
Bonjour Davi Kb, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vos expériences ont été fluctuantes. Votre retour est précieux pour nous, car il nous aide à identifier les domaines où nous devons progresser. Nous cherchons continuellement à nous améliorer et nous mettrons tout en œuvre pour renforcer notre efficacité et offrir une expérience bien plus satisfaisante la prochaine fois. L'équipe de votre McDonald's Saran
Manque de la musique, mais ils ne se sont pas trompés sur notre commande, ce qui est extrêmement rare dans un Mc do en France.
Bonjour Yoann, Nous prenons en compte votre suggestion concernant la musique. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous nous efforçons de fournir un service de qualité. Nous apprécions votre soutien et espérons vous accueillir à nouveau ! L'équipe de votre McDonald's Saran
Excellent service, plat chaud et savoureux surtout à une heure tardive. Personne très sympathique et le sens du commerce a la prise de commande Je recommande vivement le week end !
Bonjour Quentin, Merci pour votre commentaire qui récompense nos efforts quotidiens 👏 En espérant vous revoir bientôt ! L'équipe de votre McDonald's Saran
Les burgers ou il y a pas de sauce, les glaces à moitié remplis voir à 1 quart pour le prix qu'on paye et on nous dit souvent c'est les doses. Sérieux faudrait revoir la politique de macdo alors,car si cela continue il va y avoir des problèmes.
Bonjour Steeven, Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience. Nous prenons note de votre retour afin d'en informer les équipes mais nous avons effectivement des process de préparation strictes à respecter et le dosage en fait pourtant partie. Vous ne devez donc pas avoir cette impression pour les glaces. En espérant vous revoir prochainement. L'équipe de votre McDonald's Saran
Bonjour, je suis passé au drive je commande un menu sur la fiche je vois minute maid orange. J’ai été tenté par le minutes mets Dorange c’est un produit que je connais très très bien c’est le seul qui me fait pas mal à l’estomac. Pas de chance c’est pas dû minute mais , mettre à l’intérieur, première gorgée horriblement mal à l’estomac. Pour moi c’est du jus d’orange. Premier prix et encor bref y’a tromperie sur le produit. Merci il va falloir que je prenne un Gaviscon pour que ça passe
Bonjour Farid, N'ayez aucune crainte concernant les produits que vous avez consommés. Nous ne proposons que du Minute Maid. L'équipe de votre McDonald's Saran
Petit arrêt pour se restaurer après un long trajet en voiture.ou lala!!!!🤦 Restaurant très sale les sièges, le sol dégoûtant et qd aux toilettes 😱 😱😱🤮il est vrai que vous avez des consignes strictes,ça j'en doute pas un instant! ,mais il serait bien de les appliqués !!! En tout cas l'hygiène n'était pas au RDV .
Bonjour Sylvie, nous sommes désolés que la propreté de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre récent arrêt. Sachez que cela ne ressemble pas à notre façon de travailler habituellement. Néanmoins, nous prenons vos commentaires très au sérieux, votre retour nous permettra de nous améliorer. L'’équipe MC Donald’s Saran
Alors là c'est trop. Première fois on demande sans tomates (d'accord l'erreur est humaine) Deuxième fois (ok) Troisième fois, on me change le McWrap pour un p'tit wrap. Et en plus sensé être sans sauce, ils mettent la sauce. Non mais 🛑 stop. À un moment faut se remettre en question là !!! Si on demande sans tomates c'est pas pour le fun!!! L'allergie je ne l'ai demandé à personne moi !!! Je ne sais pas, si c'est pour tromper les clients, ouvrez une banque mais lâchez la restauration sérieux ! Je déconseille !
Bonjour Lulu, Nous sommes navrés pour ces erreurs qui ne sont pas habituelles tant nous avons à coeur de vous offrir un service de qualité. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous nous contacter par téléphone (02 45 40 40 53 ) avec votre numéro de commande s’il vous plait. L'équipe McDonald’s Saran
Restaurant très convivial, service rapide à table, personnel à l'écoute des clients
Bonjour Nanard, Merci de votre retour positif il motivera l'équipe à poursuivre ses efforts pour bien vous servir. L'équipe McDonald's Saran
Service rapide. Produits servis àbonne température Personnel accueillant et très agréable. Lieu propre. Bref le secret d’un bon Mac Donald
Bonjour Kevin, Merci de votre retour positif il motivera l'équipe à poursuivre ses efforts pour bien vous servir. L'équipe McDonald's Saran
Lieu très agréable et confort pour profiter au maximum de se service fort agréable j’ai été tenter par un deuxième menu grâce à l’envie et la bonne humeur de vos employés merci pour cette agréable moment vécue dans la joie et la bonne humeur sur ce je retourne dans mon tacos quotidien qui est fastburgeur en centre ville à la rue de Bourgogne et je garde un panel gustatif de souvenir de ce moment merci Amine.
Bonjour Amine, Nous sommes ravis de vous lire et de voir que votre visite chez nous vous a convaincu ! Merci beaucoup. Au plaisir de vous revoir ! L'équipe McDonald's Saran
Hier, autour de 12h. C'est avec surprise que j'ai eu des frites (ce que javais commandé 🍟), mélanger à des potatoes (ce que je n'avais pas commandé). Bien évidement, les potatoes en dessous et les frittes qui cachait. Les plateaux .............. SALE avec du ketchup séchédepuis des heures, clairement. Les verres ........ trace de lèvre d'une précédente cliente, sans doutes. Les tables ne sont pas nettoyés systématiquement, donc il faut demander à venir nettoyer. Brefff Ps: Je vous dis ça, vous me répondez ce n'est pas possible 🙄 Vous voulez la photo et l'heure du ticket peut-être . Mauvaise foie
Bonjour Lia, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe McDonald's Saran
De passage, samedi 1er juillet midi. Repas tiède, 1 erreur et 1 oubli, lorsqu’on le signale à la personne chargée du service, elle nous répond « faut redescendre ». Toilettes pas propres. Et quand on veut demander quelque chose au comptoir, 3 personnes autour de l’OAT en train de discuter et attendent que quelqu’un d’autre s’occupe de nous.
Bonjour Angele, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous allons faire le point avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe McDonald's Saran
Je donnes rarement mon avis mais là c’était la fois de trop et je vais surtout parler du drive car pour ce qui est de la consommation sur place je n’ai presque rien à dire. Systématiquement à chaque fois que j’ai commandé au drive j’ai un problème sur ma commande, oubli d’éléments dans la commande (quasiment à chaque fois)j’ai même eu le droit à un burger avec de la viande pour une amie végétarienne une fois alors que j’avais bien demandé si c’était végétarien). Aujourd’hui j’ai pu découvrir le goût du Fanta sans bulles et tiède, au moins maintenant je pourrais pas dire que je n’ai jamais essayé. Vous me direz j’aurais pu revenir pour me faire rembourser ou remplacer les produits mais bon j’imagine que qu’ils ne m’auraient pas remboursé l’essence. Enfin bref pour résumer service sur place OK Drive: à éviter si vous cherchez un autre fast food dans le coin avec drive il y’en a d’autres.
Bonjour Aokisan, Nous vous remercions pour votre retour et votre précision. Ce n'est pas normal d'avoir ce sentiment concernant vos dernières expériences depuis notre Drive. Comptez sur nous pour demander des explications à nos collaborateurs et remettre l'accent sur l'importance de vérifier les commandes. Nos excuses pour ces désagréments. L'équipe McDonald's Saran
J’ai commandé deux petites formules sauce deluxe et en rentrant j’ai remarqué que c’était big tasty et nous avons dû partager une sauce pomme frite et ketchups à trois je suis vraiment outré du service drive minable. Travail pas fait correctement le personnel apparemment fatigué à y remédier rapidement avant de perdre de la clientèle.
Bonjour Chantal, Sachez que nous prenons note de votre commentaire et que nous regrettons votre insatisfaction. Nous vous assurons que ce n'est en aucun cas la façon dont nous travaillons habituellement et nous vous assurons que votre prochaine expérience sera convaincante. L'équipe McDonald's Saran
Accueil et ambiance très bien. Par contre toilettes vraiment très sales et malodorantes.
Bonjour Marine, Merci de nous avoir signalé cet incident, Nous allons faire suivre votre message à la direction du restaurant afin d'accentuer notre vigilance sur la propreté des toilettes. De votre côté, n'hésitez pas à nous remonter ce genre d'information sur le moment de sorte à ce que nous puissions intervenir rapidement. L'équipe McDonald's Gien
Plateaux très sales, toilettes j’en parle même pas ! C’est bien dommage mais ça ne donne pas trop envie de revenir comparé à d’autre Mac do
Bonjour Marine, Nous ne comprenons pas votre message qui ne reflète pas notre service du jour de votre venue. Nous allons échanger avec nos collaborateurs à ce sujet. L'équipe McDonald's Saran
Arrêt pause petit déjeuner après 3 h de route il est 9h30 c’est ouvert:bon point. Il n’y a plus de lait donc pas de chocolat chaud de disponible 😢 accueil normal (ni + ni -) bel espace jeu pour les enfants néanmoins l’hygiène laisse perplexe un peu partout dans le restaurant (jeux, WC, sol, mobilier, tablette de commande pleine de trace de doigts…) a croire que le ménage de la veille n’ait pas été fait???Et pas un seul bidon de solution hydroalcoolique pour se passer un coup sur les mains. C’est vraiment dommage car le restaurant a du potentiel mais je reste sur un avis plutôt négatif! Cela ne donne pas une belle image de McDonald’s.Pareil pour la qualité des pains dans le brunch (sec), ça en a perdu, mais rien à voir avec le restaurant de Saran. Le café était bon Revoir le côté hygiène Bonne continuation
Bonjour Mélanie, Merci pour votre indulgence. Nous avons lu vos remarques avec attention et allons faire le point avec nos collaborateurs car nous accordons une grande importance à la propreté du restaurant dans sa globalité. Nous espérons pouvoir vous satisfaire davantage la prochaine fois, c'est notre objectif en tout cas. L'équipe McDonald's Saran
Très bon accueil, personnels souriants et serviables, terrasse propre... Je mets 5 étoiles, mais j'ai quand même une déception, il n'y a pas ou plus de Fish, fort dommage ! Bonne continuation...
Bonjour Sam, Nous vous remercions pour ce 5/5 et espérons que vous pourrez être pleinement satisfait la prochaine fois 🙏 L'équipe McDonald's Saran
Deuxième fois de suite que je prends à emporter et qu’il y a une erreur dans ma commande. La première erreur était il y a deux semaines. La première fois on me donne des frites à la place des potatoes et aujourd’hui on me donne un big tasty au boeuf alors que je voulais du poulet. J’ai bien vérifié mon ticket de caisse, je ne me suis pas trompé ! Je vous invite à changer le personnel et moi je vous dis au revoir chez Burger King.
Bonjour Florent, Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné, cela ne reflète pourtant pas nos exigences de qualité et de service. Dans l’espoir de vous revoir. L'équipe McDonald's Saran
le McDonald's de Saran propose un choix de nourriture rapide dans un cadre convivial. Service efficace et personnel aimable !
Merci Sophia ! Nous sommes très satisfaits également 😜 L'équipe McDonald's Saran
Quel plaisir de manger chaud, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Une table propre, ça aussi ça fait plaisir et une équipe très sympathique
Merci Severine pour votre avis qui nous fait si plaisir. Il y a plein d'étoiles dans nos yeux 🤩 Restaurant propre, personnel rapide et souriant, que demander de plus 😍 L'équipe McDonald's Saran
Juste arrêtés pour prendre un café à 10h ; seuls clients ; personnel serviable, en train de préparer les salles
Bonjour Laurence, Merci pour votre retour. L'équipe McDonald's Saran
Commande via uber parfaite, le souci j'ai commandé un big tasty mais il y avait pas le steak hachée ! Du pain et de salade ca fait cher le menu !!
Première fois que je mets une note aussi basse pour un Macdonald. L'attente étant longue (20 minutes alors que le restaurant n'était pas dans le "rush"), je leur demande où est passée ma commande. C'est alors que l'on me dit qu'elle avait été soit disant oubliée. Le monsieur m'a quand même proposé une glace pour s'excuser de l'attente (le seul homme qui avait le sourire et je lui en remercie) Après avoir fait une première apparition vers la caisse, je retourne m'asseoir à ma table ou j'attends encore bien 10 minutes. J'ai dû descendre encore une fois et j'ai finalement pris mon plateau sinon je serais encore en train d'attendre.
Bonjour Mathilde, Nous sommes désolés de ne pas avoir su vous apporter entière satisfaction. Nous restons à l'écoute de toute critique constructive à ce sujet et transmettons votre remarque à notre équipe afin de les sensibiliser sur le sujet. L'équipe McDonald's Saran
Bien pour dépanner 😉 le service était rapide et les sandwichs étaient bons
Bonjour Jessie, Merci d'avoir écrit un avis et d'avoir parlé de ce que vous avez préféré. Nous transmettons à notre équipe et espérons vous revoir bientôt. L'équipe McDonald's Saran
La moitié des menus n'étaient pas fourni, de l'eau en verre cartonné payant ne sachant pas la provenance et la marque...très décevant
Bonjour Laurent, Nous sommes navrés pour ces erreurs qui ne sont pas habituelles tant nous avons à coeur de vous offrir un service de qualité. Pour que nous puissions rectifier cette erreur, pouvez-vous nous contacter par téléphone avec votre numéro de commande s’il vous plait. L'équipe McDonald’s Saran
Nous avons commandé ce soir un mc wrap chèvre au drive et nous avons reçu un mc poulet. Pourtant on c'est répèté plusieurs fois et de façon insistante sur le " chèvre ". Nous n'aurions pas commandé de mc sinon.
Bonjour Caroline, J'imagine qu'il y a en un malentendu. Comptez sur moi pour demander à l'équipe d'être plus vigilante. L'équipe McDonald's Saran
Bonjour une option, une attente pour 2 vrapps et 2 macs fleurrys.niveau hygiène,la personne fait les préparations, après avoir ranger de la vaisselle .
Bonjour Roselyne, Nous sommes désolés de votre remarque qui est loin de refléter le travail quotidien de notre équipe. Toutefois, soyez assuré de notre vigilance. Merci pour votre commentaire. À bientôt, L'équipe McDonald's saran
Client régulier : outre le fait qu’il y a de manière fréquente des erreurs sur les commandes. Je constate qu’il n’y a jamais de stock sur les « glaces ». C’est au moins la cinquième fois en plusieurs mois qu’on annonce des ruptures.
Bonjour Pierre, Nous avons eu beaucoup de monde durant cette période mais sachez que notre équipe a fait le maximum pour vous satisfaire malgré tout. Nous prenons vos remarques en considération et nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's saran
Employé du Drive mal aimable Ticket de cb de 35 cm (dont 15 inutiles) Ice Tea tellement dilué quimprrssiin de boire de l'eau sale Jouet mis d'office dans le Happy meal sans demander... Bref, on évitera
Bonjour Sophie, Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Nous allons faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's saran
Bon, bah , Ronald on va encore pas être copains, encore une fois je suis déçu. J'ai commandé 2 hamburgers. 1 Big Mac, qui a sûrement été passé à l'essoreuse avant d'être emballé tellement c'était le bordel dans l'emballage, 1 Chicago Bacon, où il n'y avait pas de bacon. Sérieux je suis saoulé et j'ai même pas pris de bière! Je ne me souviens même plus quand il n'y a pas eu d'erreur dans une de mes commandes chez toi. A un moment donner il faut arrêter de nous prendre pour des clowns.
Bonjour Olivier, Nous sommes déçus de voir que votre expérience ne s'est pas déroulée comme prévue. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients et allons faire en sorte de vous satisfaire à 100% lors de votre prochain passage. L'équipe McDonald's Saran
Salle très sale, tables et chaises pleine de sauce ou de reste,les poubelles étaient pleines, les toilettes très sales..bref aucun entretien et hygiène
Bonjour Mak, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé correcte lors de votre venue. Celle-ci est pour nous une priorité et nos équipes doivent veiller au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de comprendre ce qui a pu se passer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe McDonald's saran
Les bornes ne fonctionnent pas correctement ont demande au personnel de faire le nécessaire pour notre commande c'est limite si ont les dérange seul la 1ere personne qui es venu à la borne était agréable Le manager pas aimable du tout limite si me suis pas fait envoyé boulet en demandant des sauces et serviettes De plus nous avons même pas eu les avantage avec les menu maxi je déconseille ce mcdo
Bonjour themasterchat, Quelle déception de lire votre retour...L'accueil fait pourtant partie de nos engagements prioritaires...nous sommes navrés si cela ne s'est pas vu lors de votre passage chez nous. Je vais remonter l'info à l'équipe car il n'est pas question de laisser ce sentiment à nos clients. Dans l'espoir de vous convaincre la prochaine fois. L'équipe McDonald's saran
pour ma part ce mcdo est déplorable plus de nuggets à 01:30 alors que le service est assurer jusqu’à 04:00 mon ami n’a pas eu de bacon dans sont double chesse bacon et de tomates dans son mcwrap plus de mcfirst également
Bonjour Marine, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's saran
Big tasty avec un steak non cuit (dommage qu’on ne puisse pas mettre de photo car je l’ai) !! Merci nous habitons à 25 min donc impossible d’y retourner pour l’échanger. Vraiment abusé !!! De retour au mcdo ce 1er septembre. Un big tasty avec le pain d’un big mac ! Franchement c’est de pire en pire
Bonjour M, La conception des burgers ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe McDonald's saran
Tout d’abord j’aimerais dire un seul mot MERCI, il est agréable d’être servi aussi rapidement avec un personnel polie et rapide. Ce job n’est pas des plus faciles mais on ressent la passion des employés qui se donne corps et âmes pour préparer ses merveilleux sandwichs. De plus j’ai eu le droit à des sauces supplémentaires … je reviendrais sans hésiter
Merci Jules d'avoir pris le temps de commenter vos 5 étoiles, cela nous fait très plaisir ! Surtout que nous faisons au mieux chaque jour pour offrir la meilleure prestation possible. Une belle récompense pour nous votre retour 🤩 L'équipe McDonald's saran
Mac donald's Saran le 22/04/2023 Accueil très froid au guichet, la carte de fidélité ne peut être passée car le système ne fonctionne pas. L'amabilité doit être une option. Les frites sont froides et peu nombreuses dans les portions.. Bref les enfants sont déçus, on ira ailleurs la prochaine fois !
Bonjour Alexandra, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service que nous nous efforçons de maintenir. Nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous respectons scrupuleusement nos recettes pour garantir une expérience de qualité. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's saran
Employés désagréables ! Une commande à 73e et impossible de passer la carte de fidélité soit disant et quand on demande un peu plus de sauces Ketchup l'employé se permet de faire une réflexion.
Bonjour Sandra, Nous avons eu beaucoup de monde durant cette période mais sachez que notre équipe a fait le maximum pour vous satisfaire malgré tout. Nous prenons vos remarques en considération et nous espérons pouvoir vous faire changer d'avis lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's saran
Hygiène déplorable. Chasse d'eau cassée dans les WC, câbles électriques apparents à hauteur d'enfant, lavabo ne fonctionnant pas. Obligé de sortir du WC avec du savon plein les mains pour se laver dans un autre lavabo... éclaboussures sur le mur (??) Il manque souvent des produits, le personnel n'est pas informé voire formé, c'est un vrai bazar ! Dommage car à proximité du cinéma...
Bonjour Sarah, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé correcte lors de votre venue. Celle-ci est pour nous une priorité et nos équipes doivent veiller au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Cela ne semble pas le cas. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin comprendre ce qui a pu se passer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe McDonald's Saran
Le lieu est très confortable la vu est très jolie d'en haut les serviteurs son très gentil et l'accueil aussi
Bonjour Mr mister, Merci pour le compliment ! Nous faisons effectivement au mieux pour conserver une bonne gestion du restaurant quelque soit le moment de la journée. A bientôt, L'équipe McDonald's saran
Vérifier votre commande avant de partir. Et je suis tombé sur un personnel pas agréable. Je sais il font pas un travail facile mais un sourire un bonjour ou bonsoir sa ne coûte rien
Bonjour Damien, Je suis surprise par votre commentaire car l'accueil et le relationnel sont des éléments importants pour nous et il semblerait que cela ne se soit pas remarqué lors de votre passage chez nous😩 Je suis désolée et je vais enquêter pour en savoir plus. L'équipe McDonald's saran
Temps d'attente très long malgré le peu de client ce jour là, La commande n'était pas la bonne, Service vraiment pas au top
Bonjour Alexis, je suis désolé d'apprendre que votre expérience chez McDonald's ne s'est pas déroulé comme prévu. Nous sommes toujours en train d'améliorer notre service pour répondre aux attentes de nos clients. Nous espérons que vous nous laisserez une autre chance afin de vous satisfaire pleinement. L'équipe McDonald's saran
Ce qui m'a frappé, les toilettes à 11h du matin sont immonde! Une lunette de wc cassé, sur les deux wc mis à disposition. Un rempli d'urine le second rempli de merde... j'ai passé mon tour, bien qu'enceinte j'ai du mal à me retenir, c'est plutôt révélateur sur l'hygiène de ce restaurant. Nos sandwichs sont servis dans un plateau vraiment degeulasse voir photo. Ce restaurant est une honte. Royal Deluxe disponible sur leur pub d'écran de commande mais pas disponible à la commande. Rien n'est signalé. Prix exorbitant. Dernière fois. Sincèrement à 11h du matin tout devrait être nickel. Pas d'excuses.
Bonjour Selvii, Je suis sincèrement désolée pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre visite chez nous. Ce type de situation ne reflète pas les normes de service élevées que nous nous efforçons de maintenir. En tant qu'équipe, nous sommes entièrement dévoués à satisfaire nos clients, et nous prenons très au sérieux toutes les règles d'hygiène tout au long de la journée pour garantir votre sécurité et votre confort. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer. L'équipe McDonald's saran
Bonjour je suis toujours déçu de restaurant ! Quand tu prends à emporter c'est toujours pareil, jamais de serviettes, jamais sauce et ils oublis tjrs un truc !!!! Mais c'est quoi c'est gens irresponsables !! On en a tjrs pour son argent car il ne donne pas tout !il faut toujours vérifier et c'est pire quand on se fait livrer ! On ne peut pas retourner ma bas pour 1 ou 2 truc punaise !!!!!!!!! Je suis ouf !!!! Vous êtes nulle ! Je ne vous recommande pas !
Bonjour Colette, nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Je vais me renseigner auprès de l’équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L’équipe Mcdonald's saran
Jolie déco plutôt moderne, de la place.on n'y est allé à 11h30 alors service rapide a table, on n'a commandé sur les bornes à l'entrée. Maintenant il y a des verres en plastique beaucoup plus pratique pour boire que les gobelets en carton disponible en livraison ou a emporter, des boîtes pour les frites.
Merci La Choupetta pour votre retour qui nous fait très plaisir. A bientôt pour vous satisfaire davantage. L'équipe McDonald's saran
Extrêmement déçu c'est la première fois que ça m'arrive chez Mcdonald ( sachant que je me déplace souvent dans le cadre de mon travail et que je mange régulièrement chez MCDO). J'ai commandé hier soir un menu au drive: les frites et la salade pas fraîche et le coca cola dégueu. Mon amie m'a déconseille ce McDo mais j'ai quand même essayé et j'en suis extrêmement déçu.
Bonjour Aurélie, nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas le service que nous offrons habituellement. Pouvez-vous contacter notre manager Alexis à ce numéro +33 2 45 40 40 53 svp. L'équipe McDonald's Saran
J’ai pris mac do ce soir, déjà la boisson n’était pas bonne j’avais pris un ice tea pêche et j’ai eu un green ice tea mais le pire c’est le croque macdo, le prix est de 3,40 donc il a déjà augmenté de ouf et il est beaucoup plus petit qu’avant!! Je trouve ça vraiment scandaleux! C’est du vol !
Bonjour Emilie, dans le contexte actuel nous faisons le maximum pour contenir nos prix mais sommes malheureusement obligés de répercuter les très fortes augmentations de coût de certaines matières premières que nous subissons… Cependant les quantités sont toujours les mêmes. Nous espérons toutefois que vous vous êtes régalés . Au plaisir de vous revoir. Pierre McDonald's saran
Plus ça va, moins ça va. Bilan du drive de ce soir, on a demandé un big tasty on a eu un 280 à la place, froid, la sauce étalé partout, des tranches de fromage pas fondu. Un royal chesse avec une sauce blanche qu'il n'y a pas habituellement... nous voyons de semaines en semaines la qualité diminuer. Direction Burger king pour les prochaines fois au moins avec eux on est pas déçu 😞
Bonjour Justine, la conception de votre burger ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. L'équipe McDonald's saran
Non servie au bout de 15 minutes un dimanche après-midi , pas d affluence particulière, manque évident de personnel . J ai commandé et payé une boisson en attendant un covoiturage qui est arrivé avant ma boisson..
Bonjour Françoise, Nous sommes désolés que l'attente ait été longue le jour de votre visite... Sachez que nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise pas ! En espérant vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's saran
C est rare que je le dise, mais c est un des rares macdo auxquels je sors vraiment satisfait ! Le plateau a du arrivé 3minutes après ma commande complète, tout était bien fais, j ai pris un sunday très bien. Niveau ménage tout était nickel chrome, entre la salle et les WC ! Pour leurs défense c'était un petit rush (il y avait quand même un petit attente aux bornes de commande), mais on sent que le McDo est bien organisé pour de plus gros rushs ! Seule remarque que je pourrais donner est la dépose de la vaisselle un peu bordélique a la fin, je ne pense pas qu'en temps que consommateur ce soit à nous de faire ça. . . Mais je n'ai pas encore vu les autres restos pour comparer.
Bonjour Theo, merci pour ce retour très complet. Nous sommes ravis que notre restaurant vous ait plus. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle super expérience au sein de notre restaurant. L'équipe McDonald's Saran
Repas du midi en date du 23/02/2022 Il faut peut être penser à fermer... Point positif : _places disponibles sur le parking _bornes de commande disponible Sans nul doute un message caché 🤬 15-20 minutes d'attente après avoir passé commande, les salles ne sont clairement pas pleines, personnes aux caisses Quand les plateaux arrivent tout est froid il manque juste les glaçons Retour en cuisine ou un responsable s'étonne "vous êtes sur que c'est froid ?" Je l'invite donc à toucher et où goûter si le cœur lui en dit... Tout par à la poubelle.. Encore une quinzaine de minutes d'attente pour 4 sandwichs Une fois les sandwichs mangés retour à la caisse car toujours pas eu les frites 🤬🤬🤬 Pour info sur 6 personnes présentes en cuisine un seul porte la charlotte, visiblement les règles d'hygiène élémentaire ne sont pas présentes dans ce McDo. Pour finir une heure passé pour 4 sandwichs et 3 frites, un repas en décalé. Première et dernière fois dans cet établissement. Il faut revoir les bases de la restauration ça vous sera très utile et évitera à certains des problèmes au minimum digestif.
Bonjour Klarence93, nous prenons note de votre retour et nous sommes navrés de ces désagréments qui ne reflètent pas le service que nous offrons. Sachez que nous avons à coeur de bien vous servir tout au long de la journée et que nous respectons les règles d'hygiène à la lettre. L'équipe McDonald's saran
1 étoile car le 0 n’existe pas !! J’arrive au drive, il y a deux files pour prendre commande et c’est bien indiqué avec un panneau d’utiliser les deux et de ne pas oublier celle de droite. Je m’élance donc dans celle de droite, jamais de réponses à l’interphone … pendant ce temps les voitures s’enchaînent sur celle de gauche !! Je me fais doubler par tout le monde !! Je suis donc obligée de reculer en manœuvrant pour m’insérer sur celle de gauche : une galère!! Réponse du preneur de commande face à ma mon mécontentement : ah bah nous on a pas de caméra on peut pas voir, et puis on a que un casque pour prendre les commandes !! Inadmissible !! Est ce mon problème ?!?? …… puis je commande donc … des nuggets : reception : un Filet O Fish !! Je n’ai donc rien mangé ce soir !! A FUIR
Bonjour EsteLeKeke, nous sommes navrés pour ce désagrément qui ne reflète pas notre service habituel. Je vais faire un point avec le reste de l'équipe pour comprendre ce qui a pu se passer lors de votre venue. L'équipe McDonald's Saran
10h30 pour prendre un petit déjeuner, rarement vu un resto aussi sale. Sol gras ultra glissant.
Bonjour Jérôme, Nous avons pourtant des processus d'hygiène et de propreté très strictes à respecter car l'hygiène et la propreté sont primordiales pour nous. Je vais néanmoins je renseigner auprès de l'équipe afin de comprendre ce qui s'est passé lors de votre venue. L'équipe McDonald's saran
Déplorable!!! Inadmissible! Surtout à 10h! On s arrête, après 3 heures de route pour prendre un petit café et aller au toilettes. Et là, on tombe sur ce spectacle! Une honte! Heureusement, vous n avez pas l odeur! 🤢
Bonjour Julie, nous avons des processus d'hygiène et de propreté très strictes à respecter car celles-ci sont primordiales pour nous. Malheureusement, il s'agit ici de traces de calcaire qui reviennent régulièrement à cause de la dureté de l'eau sur Orléans. Nous mettons tout en œuvre pour les éliminer définitivement. L'équipe McDonald's Saran
Très mauvaise expérience! En mangeant sur place nous réussissons à avoir un sandwich froid! Les sundae fait à l'envers , le mac Fleury idem, les tables de l'étage jamais nettoyées alors qu'au moins 5 personnes en bas attendent le dégel ! Impossible de débarrasser les plateaux car tous les compartiments sont pleins, heureusement une ou deux personnes ont l'air de faire avancer les choses . Mais je ne pense pas y retourner !
Le gérant est très sympa il m'a refait mon cappuccino de daim car ce n'était pas la bonne taille et c'est appréciable.
Commande ce soir, un hamburger au lieu d'un cheeseburger, un royal deluxe classique au lieu d'un au bacon ... quel dommage ... Surtout qu'un cheeseburger coute plus cher qu'un "simple" hamburger...
Eh bien alors là c'est bien la 1ere fois que je mets 1 étoile....ce soir, je fais un drive simple un maxi best of Royal Bacon, la personne du drive se paie le luxe de me dire "ah c'est génial on ferme à 23h ce soir". Je récupère ma commande et trouve le sac bien léger. Obligée de faire demi tour il manquait les frites. On me donne des frites froides. Le burger me semblait bien mais arrivée chez moi c'était un simple royal deluxe de travers: la sauce et la salade répandues sur le papier et le burger de travers et oh surprise pas de bacon. On ne m'avait même pas proposé de me refaire ma commande. Sur le site...impossible de faire une réclamation alors je la fait sur google map. Il n'est pas normal par les temps qui courent d'entendre les employés faire des commentaires et se plaindre de travailler. De plus l'essence n'est pas gratuite et il serait bon de faire un geste commercial quand on revient montrer ticket à l'appui qu'il y a des erreurs ou des manques. Merci de votre compréhension
INCROYABLE : 30 minutes pour être servis pour 1mc first+ 1 cafe Viennois pour finalement redemander un café Viennois car c'était un moka simple +20 min d'attente pour me refaire un café allongé (noyé à l'eau) Manager dépassé staff démotivé
Bonjour, je viens de passer en commandant un 280 sans oignon je reçois un burger au poulet Le 280 coûte assez chère comme ça je demande un remboursement
Ce soir on a commandé Macdo et systématiquement on vérifie le contenu des sacs. C’est malheureux mais il y a fréquemment des erreurs, des oublis que l’on passe par un service de livraison ou que l’on passe commande au drive. Toutes les commandes devraient être contrôlées au sein de l’enseigne avant livraison et on ne demande pas aux clients de revenir chercher les produits manquants. Le client a payé, l’erreur vient de l’enseigne , c’est donc à vous de faire le nécessaire pour que le client soit satisfait quitte à organiser une livraison pour pallier l’erreur. Je ne recommande pas l’établissement ou alors privilégiez la consommation sur place…
Mon dernier commentaire était d'une étoile, on venait toujours le soir, il y avait toujours des oublis, des erreurs, mais surtout on pouvait attendre attendre devant la caisse pendant 20 min sans que personne vienne nous voir. Et depuis il y a un nouveau manager, et plus aucun oubli, et de plus il est très professionnel, on y a été hier soir en jour férié et la commande était prête en 5 min, ça change d'il y a un an!
Bonjour Ambre, Cela fait plaisir de vous lire, nos formateurs seront heureux également de votre message. Merci aussi pour votre fidélité. L'équipe McDonald's Saran
Ordinairement correct, nous avons commander avec ma famille des royal bacon sauf que les sandwich etaient presque viee comparé a ceux de MC do olivet. Voirci quelque illustratiiobs pour montrer le manque de contenu des burgers. Par contre, on ne peut pas leur reprocher la vitesse du drive, meme si les burgers laisse a desirer
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–01:00 |
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Mardi | 09:00–01:00 |
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