restaurants

McDonald's

Centre Commercial Ile Napoléon, 68390 Sausheim

2.4/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Sausheim

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Sausheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter, Pizzeria.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Avis de Cindy. avec une note de 2 sur 5Cindy.
Le 29/09/2023 à 19:31
2 / 5

De passage aujourd'hui 29.9 dans ce mac do on commande un big tasty en menu et déjà le papier est froid. Je goûte mon burger et il est froid. Je vais les voir pour me le changer et je reçois de nouveau un burger à peine chaud. A 21h pas grand monde au mac do pratiquement tout notre menu était froid: les potatoes,les nuggets, le menu de mon compagnon. Incompréhensible personne au MC Do et même pas capable d'avoir 2 menus chauds ??? Au moins le personnel était gentil et agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Nous nous excusons si les produits commandés n'étaient pas à la température souhaité. Nous allons faire remonter l'information auprès de nos équipes afin de comprendre ce qu'il s'est passé. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une bonne fin de journée. Cordialement

Avis de Yannick.a avec une note de 1 sur 5Yannick.a
Le 24/09/2023 à 17:30
1 / 5

Une belle arnaque votre royal il fait la même taille du hamburger du happy meal plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Nous sommes désolés de lire que la taille de nos produits ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre message que nous allons faire remonter à McDonald's France. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Adeline.e avec une note de 1 sur 5Adeline.e
Le 23/09/2023 à 18:42
1 / 5

je déconseille fortement ce macdo! 3 intoxications alimentaires en même pas 1 an. L'intérieur pas propre , des rats juste devant l'entrée à côté du drive ! Tout est à revoir ! Je ne reviendrai jamais dans ce macdo.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous. 

Avis de Korial.o avec une note de 1 sur 5Korial.o
Le 23/09/2023 à 14:50
1 / 5

Toujours aussi incompétent cela est incroyable !! Depuis 3 ans ce restaurant est de pire en pire entre erreur de commande, oublié de produits, produits froids et immangeables ! Aujourd'hui après un courrier en recommandé au siège et un retour "positif" de leur part je retente l'expérience... Arrivé au drive... rien..ont me fait attendre alors que 2 client au total. Bon passons... la personne nous répond sèchement d'attendre... bon... une nouvelle voiture arrive sur l'autre quai et la... elle est prise en moins de 2 minutes après que de mon côté 6 minutes d'attente et toujours pas pris!!!! Sa commence doucement à me faire... Puis la voiture part et je me dit bon enfin à moi.. et la une autre voiture qui passe encore devant. J'ai vue rouge. Apprennez de vos erreurs et formé vos personnels sérieusement. Et le manager qui en as rien a faire. Mais ne vous inquiété pas je vais pas me stopper la j'espère que la directrice ou le directeur verra et lira ce message avant que je passe cela montrera un peu son intérêt pour son travail !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Korial Combe, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service au Drive est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Cecile.a avec une note de 5 sur 5Cecile.a
Le 22/09/2023 à 18:49
5 / 5

Merci Laetitia...acceuil au top et très professionnel ! Le sourire et la bonne humeur était au rendez-vous !

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle Cecile ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

Avis de Antonio.u avec une note de 5 sur 5Antonio.u
Le 21/09/2023 à 20:22
5 / 5

Très agréable, convivial, un accueil chaleureux irréprochable 👍👍...

Réponse du propriétaire :

Merci Antonio pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de Mickael.M avec une note de 2 sur 5Mickael.M
Le 18/09/2023 à 12:19
2 / 5

Aspect extérieur n'inspire pas trop confiance et que dire de l'intérieur... ce n'est pas digne d'un Mac Do, les tables ne sont pas nettoyées et ne parlons pas de la saleté entre les banquettes !!! Heureusement les toilettes sont propres. Pour ce qui est de la nourriture, c'était très bon, mais dérangé par les mouches. Le service à été rapide et le serveur cordial. Au vu des commentaires précédents, je ne peux qu'être d'accord !!!

Photo n°1 de l'avis de Mickael.M fait le 18/09/2023 à 12:19 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Photo n°2 de l'avis de Mickael.M fait le 18/09/2023 à 12:19 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Photo n°3 de l'avis de Mickael.M fait le 18/09/2023 à 12:19 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Photo n°4 de l'avis de Mickael.M fait le 18/09/2023 à 12:19 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Photo n°5 de l'avis de Mickael.M fait le 18/09/2023 à 12:19 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Photo n°6 de l'avis de Mickael.M fait le 18/09/2023 à 12:19 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Photo n°7 de l'avis de Mickael.M fait le 18/09/2023 à 12:19 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Photo n°8 de l'avis de Mickael.M fait le 18/09/2023 à 12:19 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Photo n°9 de l'avis de Mickael.M fait le 18/09/2023 à 12:19 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite. Par ailleurs, pouvez-vous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

Avis de Mei.e avec une note de 1 sur 5Mei.e
Le 15/09/2023 à 09:06
1 / 5

Intoxication alimentaire après avoir passé commande au sein de votre McDonald’s. Au début de l’année il m’est arrivé la même chose… mais cette fois c’est de trop, je ne sais pas si c’est l’hygiène, le respect de la chaîne de froid ou encore la proposition d’aliments avariés qui sont à revoir… mon dernier passage sera bien celui là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mei Tei, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous. 

Avis de Soraya.o avec une note de 1 sur 5Soraya.o
Le 15/09/2023 à 03:08
1 / 5

Bonjour très très déçu l’année dernière ma fille a déjà reçu une intoxication alimentaire, hier je me suis rendu au macdo avec ma fille et des amies ont a pris des menu happy meal et des menus Fisch tous le monde et malade vomi à la gastro ! 2 intoxication alimentaire en 1 ans non merci je remet plus les pieds !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Soraya, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous. 

Avis de Audrey.a avec une note de 4 sur 5Audrey.a
Le 13/09/2023 à 20:04
4 / 5

Mac do bien situé et drive rénové récemment. Personnel sympathique et rapide dans le traitement des commandes. Cependant le parking présentent de nombreuses ornières qui commencent à poser de sérieux problèmes de sécurité pour les piétons et risque d'endommager les véhicules.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Tout d’abord merci pour votre message. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant le parking que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Pauline.e avec une note de 1 sur 5Pauline.e
Le 12/09/2023 à 18:06
1 / 5

Je commande juste un Happy meal pour mon fils et vous arrivez à oublier les pommes à croquer franchement je trouve pas ça normal et aberrant ...😡😡😡 en plus quand on voit plein de rats sur le parking .. beurk

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous. 

Avis de Thomas.u avec une note de 1 sur 5Thomas.u
Le 06/09/2023 à 19:01
1 / 5

Très sympa de rencontrer un RAT sur le parking en sortant de la voiture !! Il y en avait aussi près du local situé sur le parking. Restaurant sale, frites quasi froides, seul point fort le parking (sans les rats).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas; Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que la propreté dans le restaurant et la température des produits sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nouas vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Kaïs.O avec une note de 1 sur 5Kaïs.O
Le 03/09/2023 à 17:40
1 / 5

Avec le prix d’un sundae, je peux m’acheter un paquet de glace de marque. Réfléchis avant d’agir 😬

Avis de Jocelyne.d avec une note de 1 sur 5Jocelyne.d
Le 02/09/2023 à 16:04
1 / 5

Bonjour Un service inadmissible j’en parle même pas du personnel, ce n’est pas la première fois une porte qui grince une horreur!!!!! Mes oreilles en PLS, je suis devenu sourde. Bye bye

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jocelyne, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Yelena.e avec une note de 1 sur 5Yelena.e
Le 01/09/2023 à 18:44
1 / 5

Très déçu de mes multiples passages dans ce mc do… les toilettes sont sales il n’y a pas de savon pour ce laver les mains le papier de toilette de très mauvaises qualités il y’en à d’ailleurs partout par terre le sèche mains qui ne marche presque pas une catastrophe. De même pour le menu qui est froid… et en plus de ça des choses ont été oublié et plus de verres mc do… Le sols est degeulase ça colle de partout 🤮!! Les poubelles dégueule jusqu’à par terre les tables ne sont même pas nettoyées puis quand on appelle pour nettoyer la table une personne dit qu’elle arrive mais personne n’est là au bout de 5min J’AI VU AU MOINS 3 🐀 AU MC DO + EN DEHORS comme les poubelles ne sont pas vidées enfin bref vu le prix que nous payons de nos jours pour un mc do cela ne devrait pas arriver je ne pense plus revenir du moins pas à celui là c’est certain !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yelena, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous. 

Avis de Audi.- avec une note de 1 sur 5Audi.-
Le 01/09/2023 à 18:37
1 / 5

Restaurant écœurant très sale poubelle qui deborde sol collant les menus sont servi froid on a l'impression de déranger le personnel quand t'ont fait une réclamation sur la nourriture et je parle pas des sanitaires avec une odeur désagréable Une honte quand t'ont voit le prix que l'on paye autant manger un tacos 🌮

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audi s-line Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant l'accueil ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Hugo.c avec une note de 5 sur 5Hugo.c
Le 29/08/2023 à 16:24
5 / 5

Super équipe, chaleureuses et au top👍🏻 (23h30) Félicitations à l’équipe du soir du lundi 28/08

Réponse du propriétaire :

Merci Hugo pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de Eric.r avec une note de 3 sur 5Eric.r
Le 25/08/2023 à 16:18
3 / 5

Comme dans tous les Mac Do et ce depuis quelques années, les sandwichs, quand on les ouvre, sont à moitié détruits. C'est tellement vite cuisiné que l'on préférerait attendre un peu plus longtemps pour avoir des sandwichs comme dans la pub. Ça donne vraiment pas envie (visuellement) de les manger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eric, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des sandwichs. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de -.R avec une note de 1 sur 5-.R
Le 21/08/2023 à 21:11
1 / 5

Un des pires McDo testés.. Une glace qui est restée par terre 30mn dans le passage..sans que personne ne nettoie..

Réponse du propriétaire :

Bonjour - BRZ, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer avec la glace et appeler à plus de vigilance. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Bilal.a avec une note de 5 sur 5Bilal.a
Le 20/08/2023 à 16:10
5 / 5

Super service merci beaucoup à Alyssia pour l’accueil top 👌

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

Avis de Joseph.a avec une note de 1 sur 5Joseph.a
Le 15/08/2023 à 21:48
1 / 5

Arrivé a 23h5 on nous explique que c est minuit pour le drive et fermé en salle. Le drive a 5 m de la porte a plusieurs client nous y allons a pied et on refuse de nous servir drive = voiture (ni piéton ni velo ) donc il fau redémarrer sa voiture pour etre servis a 23h. A aucun moment il nous a été proposer de prendre notre commande au comptoir. Personnel agressif sans qui ne cherche pas de solution. Déçus et mécontent nous avons redemarrer notre voiture pour aller ailleures

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matteo, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Notre drive est en effet réservé exclusivement aux véhicules pour des raisons de sécurité.  Nous transmettons votre retour afin de nous améliorer. En espérant vous revoir pour une meilleure expérience. Bonne journée

Avis de pascal.h avec une note de 5 sur 5pascal.h
Le 09/08/2023 à 18:18
5 / 5

J'avais une commande de 78 euro et j'ai voulue payé avec un billet de 100 euro la managere est venu pour me refuser mon billet 🎟 elle a fait un refus de vende interdit par la loi heureusement que mon fils avait sa carte bleu il faudrait la virer en plus elle était mal poli

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse en message privé via Facebook afin que nous puissions vous recontacter dès que possible ? Bien à vous.

Avis de Bertrand.o avec une note de 1 sur 5Bertrand.o
Le 06/08/2023 à 18:04
1 / 5

C'est froid et il manque des ingrédients je reviendrai pu

Photo n°1 de l'avis de Bertrand.o fait le 06/08/2023 à 18:04 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Photo n°2 de l'avis de Bertrand.o fait le 06/08/2023 à 18:04 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Réponse du propriétaire :

Bonjour Bertrand, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et une photo de votre ticket de caisse en message privé via nootre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter dès que possible ? Bien à vous.

Avis de Caroline.l avec une note de 1 sur 5Caroline.l
Le 04/08/2023 à 16:54
1 / 5

Par ou commencer. Déjà il faudrait peut être refaire le parking. Ca sent l'urine devant la porte d'entrée et le sas quand on est venu. Toutes les tables et sol était plus que sale. Les sandwichs étaient fait à la va vite alors que on était pas en plein rushs. Pas de veine la barquette de frite à fini à moitier sur la table et au sol quand l'employé nous a emmener la commande heureusement c'était pas la boisson. La vaisselle réutilisable le lavage laisse à désirer. Donc pour ma part je préfère faire quelques kilomètres de plus que de retourné la bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Caroline, Nous sommes désolés de vous lire. Nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons la faire remonter. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons tout faire pour nous améliorer sur les différents aspects énumérés. Au nom de toute l'équipe nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Charlotte.O avec une note de 1 sur 5Charlotte.O
Le 03/08/2023 à 19:56
1 / 5

25 minutes pour obtenir les boissons et 10 de plus pour les burgers. Ils étaient froids en plus. Donc où est le problème? Car nous étions plusieurs dans cette situation. Est ce que c était rapide? NON Est ce que c’était bon? NON. Passez votre chemin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charlotte, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement. 

Avis de Patrick.i avec une note de 5 sur 5Patrick.i
Le 01/08/2023 à 11:28
5 / 5

Le service au drive est excellent malgré un nombre de client important, Laetitia est agréable et souriante, un vrai plaisir de revenir à chaque fois!

Réponse du propriétaire :

Merci Patrick pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de Matthieu.u avec une note de 2 sur 5Matthieu.u
Le 31/07/2023 à 19:29
2 / 5

Depuis 20H30 Que l’on demande de mettre de la lumière dans les Jeux pour enfants. 21H30 Encore et toujours sans lumière.. Catastrophique

Photo n°1 de l'avis de Matthieu.u fait le 31/07/2023 à 19:29 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu, Nous sommes navrés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il s'est passé avec l'éclairage lors de votre passage. Bien à vous

Avis de Kat.h avec une note de 5 sur 5Kat.h
Le 30/07/2023 à 20:46
5 / 5

Très bon service de Alissia. Toujours souriante, un plaisir. Bonne salle de jeux pour enfants, il faudrait mettre moins forte la Clim !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kat, Tout d’abord merci pour votre message concernant le service. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant la climatisation que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Julien. avec une note de 1 sur 5Julien.
Le 29/07/2023 à 15:57
1 / 5

La nourriture était froide, un hamburger était noir ( je ne l'ai pas mangé). Il y a encore les panneaux du covid19 demandant de tenir nos distances. J'ai été malade hier, je ne sais pas si c'est lié, mais en voyant les commentaires parlant de l'hygiène, j'ai un doute. De plus, cela m'a semblé cher.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter dès que possible ? Bien à vous.

Avis de Thibony. avec une note de 2 sur 5Thibony.
Le 29/07/2023 à 12:03
2 / 5

⚠️INVASION DE RATS SUR LE PARKING !!! C'est une tradition dans cet établissement de ne pas respecter les commandes des clients ... sandwich demandé sans cornichons (exprès pour recevoir un sandwich chaud ...) et recu avec cornichons et FROID, même pas tiède vraiment froid... Je me permets cette remarque car c'est tout le temps la même chose ici Gardez vos verre en cadeau et faite correctement déjà votre travail de base

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibony, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous. 

Avis de Bonnot.o avec une note de 1 sur 5Bonnot.o
Le 28/07/2023 à 19:07
1 / 5

Venu le 28 juillet au soir on a commandé deux menu a emporter , déjà j'ai commandé un fanta j'ai reçu un coca qui avait presque pas de goût , les frites étaient a moitié renversé dans le sac et il y avait de l eau au fond par contre les boissons étaient pas renversé vas savoir pourquoi ils ont des sachets mouillé du coup la moitié de la fruité était pas mangeable , c'est catastrophique quand tu payes 43 euro pour deux menu et deux sandwich ça me dépasse A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Severine.o avec une note de 2 sur 5Severine.o
Le 26/07/2023 à 07:20
2 / 5

De plus en plus déçu , hier soir on a pas choisis le bon jour pour y aller , les bornes ne fonctionnaient pas et on nous le dit qu une fois qu’on a tout sélectionné 😂, mon fils a attendu plus de 10 minutes pour qu’au final on le rembourse car pas de glace soi-disant, frite froides , wrap également. Pourtant, au début, je trouve que c’était l’un des plus propres mc do…où il y a les deco il y a une tonne de moustique morts … manque de personnel je suppose et malheureusement au kfc à côté c’est pas mieux , il vaut mieux manger à la maison de nos jours ! J’ai claqué 30€ pour être déçu au final mais de temps en temps c’est normal on veut faire plaisir a nos enfants !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Severine Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le service des clients ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Lucas.a avec une note de 1 sur 5Lucas.a
Le 25/07/2023 à 15:22
1 / 5

Mcdo d’incapables, pas foutu de bien faire leurs travail, obligé à chaque fois de vérifier sa commandes car il manque quelque chose. voir tout le monde rigoler en cuisine et par la même occasion mal faire leur job c’est inadmissible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lucas, Excusez-nous pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes, nous comprenons votre mécontentement. Nous allons faire remonter votre message afin qu'un point d'attention sur cet aspect soit transmis à toute l'équipe. Bonne journée.

Avis de romane.f avec une note de 5 sur 5romane.f
Le 25/07/2023 à 14:06
5 / 5

Service rapide et efficace. Nourriture chaude, personnel au top !

Réponse du propriétaire :

Merci Romane pour ce gentil message concernant le service des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de Marie.u avec une note de 4 sur 5Marie.u
Le 18/07/2023 à 12:40
4 / 5

Comme dans tous les McDo, des erreurs de commande et des sols collants, mais dans celui-ci, le personnel est vraiment souriant et avenant. Gros big up à Laetitia au drive qui a toujours le sourire et arrive à communiquer sa bonne humeur à chaque fois, merci à elle :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant le temps d'attente et la propreté que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Oliv.O avec une note de 2 sur 5Oliv.O
Le 14/07/2023 à 12:54
2 / 5

Ça laisse à désirer ! Il y a des mouches qui volent à tout va , des frites jonchent le sol Je n’ose même pas à voir vos toilettes !!!! Sérieusement ???? Les étrangers qui mangent chez vous doivent penser quoi ? Une honte ! Ce n’est pas le Courtepaille qui devait fermer , mais votre boui-boui !!!!

Photo n°1 de l'avis de Oliv.O fait le 14/07/2023 à 12:54 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Réponse du propriétaire :

Bonjour Oliv, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes d'hygiène / propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite. Par ailleurs, pouvez-vous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

Avis de Leo.i avec une note de 5 sur 5Leo.i
Le 13/07/2023 à 19:37
5 / 5

super accueille ( eliane) merci beaucoup de cette joie de vivre cela fait plaisir 🙌🏼

Réponse du propriétaire :

Merci Leo pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de m..a avec une note de 5 sur 5m..a
Le 08/07/2023 à 20:22
5 / 5

Toujours bien accueilli. Un grand merci à Laetitia pour son sourire et sa bonne humeur.

Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de Michel.h avec une note de 1 sur 5Michel.h
Le 08/07/2023 à 18:19
1 / 5

Commande au drive et comme d’habitude… et comme d’habitude toutes les sauces et serviettes ont été oubliés ! Pénible 🤬😡🤬

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance. Nous vous remercions de nous avoir avertis et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de thibaud.u avec une note de 5 sur 5thibaud.u
Le 07/07/2023 à 07:43
5 / 5

Toujours content de venir à sausheim particulièrement quand je sais que Laetitia est présente car elle apporte la gaieté a travers son sourire et sa joie de vivre merci a Laetitia

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle Thibaud ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

Avis de Melanie.i avec une note de 1 sur 5Melanie.i
Le 05/07/2023 à 13:29
1 / 5

Déçus total de ce mcdo je m'attendais à mieux Nous venons moi et mon conjoint manger une glace pour sa pard un sundae et moi un macflurry pour le prix de 3,60 je m'attendais à beaucoup mieux même pas rempli la moitié à peine ... surtout qu'un sundae est déjà petit enfin voilà nous ne viendrons plus ici...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melanie, Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Said.o avec une note de 5 sur 5Said.o
Le 02/07/2023 à 20:17
5 / 5

Tres rapide. Eliane a la caisse très polie et très sympathique et souriante.

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

Avis de Laura.O avec une note de 5 sur 5Laura.O
Le 02/07/2023 à 19:51
5 / 5

J’ai été très bien servie au drive par Eliane 😁

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

Avis de Estelle.r avec une note de 5 sur 5Estelle.r
Le 02/07/2023 à 18:19
5 / 5

Eliane a été très souriante, accueillante et rapide. Merci à elle.

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle Estelle ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

Avis de Red. avec une note de 1 sur 5Red.
Le 21/06/2023 à 19:28
1 / 5

Faut l'appeler Mc mouche, se mc do est infesté de mouche, je sais pas s'ils connaissent les mots ménage et propreté. À fuir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite afin de comprendre ce qu’il s’est passé et que cela ne se reproduise plus. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

Avis de Anthony.e avec une note de 5 sur 5Anthony.e
Le 20/06/2023 à 11:50
5 / 5

L'équipe est super. Sandwich refait sans frais supplémentaires suite à une erreur de ma part. Le tout avec le sourire !

Réponse du propriétaire :

Merci Anthony pour votre message concernant le service et l’accueil des équipes ainsi que votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de Eleonore.o avec une note de 1 sur 5Eleonore.o
Le 16/06/2023 à 20:55
1 / 5

Une attente de plus de 25 min pour avoir notre commande qui est servis en 3 fois Sandwich froid on a du réclamer et attendre encore 20 min Un service déplorable aucune organisation. Une salle de restaurant sale .Au comptoir aucun professionnalisme sa rigole 😂 Ne mérite aucune étoiles

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eleonore, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Virginie.a avec une note de 5 sur 5Virginie.a
Le 16/06/2023 à 11:09
5 / 5

J'ai commandé au drive , laetitia vraiment très gentille à égayé ma journée

Réponse du propriétaire :

Merci pour elle Virginie ! Au plaisir de vous revoir vite ! 🍟🍔😍

Avis de AC. avec une note de 3 sur 5AC.
Le 13/06/2023 à 19:05
3 / 5

l’erreur est humaine, cependant il y a eu différents problèmes lors de notre visite dans cet établissement. la commande a été oubliée, 1h pour être servie. le personnel a pris 40min à régler la situation après signalement. Néanmoins, la manager ou ma cheffe d’équipe a été très réactive et a su faire un geste commercial et prendre la situation en main. c’est grâce à elle que la note remonte a 3 étoiles. merci à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour AC D,  Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions pour les 3 étoiles et de savoir que la situation s'est résolue. Bonne journée.

Avis de La.e avec une note de 1 sur 5La.e
Le 01/06/2023 à 22:39
1 / 5

Vraiment la salle était écoeurante ! Ça collait de partout! Je me suis fait mal en m’asseyant car il y a des tiges qui sortent des sièges, certains endroits les sièges ne sont même plus là et il n’y a aucun panneau pour prévenir!! J’imagine même pas si une personne aveugle vient !!!!!

Photo n°1 de l'avis de La.e fait le 01/06/2023 à 22:39 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Photo n°2 de l'avis de La.e fait le 01/06/2023 à 22:39 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Réponse du propriétaire :

Bonjour La melmel, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite. Par ailleurs, pouvez-vous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

Avis de Philippe. avec une note de 5 sur 5Philippe.
Le 27/05/2023 à 12:42
5 / 5

Passé au drive vendredi midi. J’ai eu un très bon accueil au drive par la caissière avec une chemise grise. Elle m’a remis un bon plan pour un parc d’attraction et des ballons pour mes enfants. Ça fait vraiment plaisir.

Réponse du propriétaire :

Merci Philippe pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de Delphine. avec une note de 2 sur 5Delphine.
Le 27/05/2023 à 10:05
2 / 5

Encore une fois une erreur sur la cde j'ai cde une boîte nuggets 20 morceaux je rentre il n'y en a que 18!! c'est déjà arrivé la dernière fois où il en manque 1! faut vraiment prendre des jeunes qui savent compter au moins jusqu'à ce chiffre affligeant on doit déjà tj contrôler quand on cde menu parce ce que il manque tj qq chose si en plus on doit commencer a compter les nuggets faut arrêté!!!! surtout au prix que ça coûte c'est clair que je n'irais plus la bas 👿👿👿

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Thomas.e avec une note de 5 sur 5Thomas.e
Le 24/05/2023 à 16:00
5 / 5

Hôtesse très sympathique, très souriante, avenante, rapide et efficace au drive aujourd’hui vers 12h00. Si seulement tous les employés de mc do pouvaient être comme ça.

Réponse du propriétaire :

Merci Thomas pour ce gentil message concernant l’accueil des équipes et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de Joa.w avec une note de 1 sur 5Joa.w
Le 21/05/2023 à 19:51
1 / 5

Restauration rapide ? Attendre une commande pendant plus de 20 minutes alors qu’il n’y a personne dans le restaurant c’est un SCANDALE ! Ne vous étonnez pas que votre clientèle va à la concurrence. De plus les frites sont froide. Mac Do n’est vraiment plus de qu’il était c’est triste.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joa Swk, Nous nous excusons pour cette attente surtout si cela entraine le refroidissement des produits commandés. Sachez que toute l’équipe du restaurant est mobilisée afin de réduire au maximum le temps d’attente de nos clients. Nous vous remercions de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour comprendre ce qu’il se passe. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bien cordialement. 

Avis de mélody.v avec une note de 2 sur 5mélody.v
Le 07/05/2023 à 17:33
2 / 5

Déçu par ma commande.. ayant commandé un menu golden a emporté.. j'ai eu une mauvaise surprise en découvrant le cheesburger..

Photo n°1 de l'avis de mélody.v fait le 07/05/2023 à 17:33 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélody, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin d'appeler à plus de vigilance lors de la préparation des commandes Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Sandrine.i avec une note de 2 sur 5Sandrine.i
Le 07/05/2023 à 13:35
2 / 5

Menu chercher aujourd'hui, arrivé à la maison aucunes frites dans le sac mais par contre plein de lot de sauces !! Déçu on paie pour avoir la moitié !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous. 

Avis de Origins.a avec une note de 1 sur 5Origins.a
Le 01/05/2023 à 18:39
1 / 5

Inadmissible 20 min d'attente pour une commande clicl collecte pour 2 menu et une fois reçu ma commande est fausse du attendre 5 min de plus ! Aucune excuse du manager ni geste commercial abusez !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Origins Baws,  Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Nous sommes navrés pour le temps d'attente constaté, notre équipe est mobilisée pour vous diminuer au maximum ce laps de temps. Nous vous remercions de nous avoir averti et transmettons ce retour à notre direction.  Bonne journée.

Avis de Jade.a avec une note de 1 sur 5Jade.a
Le 30/04/2023 à 11:16
1 / 5

Étant une habitué de votre enseigne avec mes amis, nous venons manger chez vous environ trois fois par semaine, et nous n’avons jamais été déçu. Cependant, cela fais environs deux semaines que le personnel se trouvant le soir au drive, notamment une jeune fille avec une natte et une avec un petit foulard nous manque de respect ouvertement. Ça fais deux fois que ça arrive maintenant, entre les lever de sourcils lorsqu’on dit qu’il manque quelque chose dans la commande, les réponses plus que sèches et les voir courir raconter à leurs collègues ce qu’il c’est passé en levant les sourcils je trouve ça déplorable. Enfin, il serait bien de leur apprendre la politesse et le respect, même si les autres employés n’ont pas le même problème apparemment vu qu’ils ont toujours été plus que professionnel ! Et je parle bien de yousra ! Après renseignement j’ai réussi à avoir son prénom !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passe. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de ALAN.I avec une note de 1 sur 5ALAN.I
Le 29/04/2023 à 18:11
1 / 5

La salle est pas propre , trop d’attente , et repas froid plus jamais ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Robert.i avec une note de 1 sur 5Robert.i
Le 29/04/2023 à 16:46
1 / 5

Alors la, bravo. Dernière fois que je passe dans un fast-food. Aucune lumières sur le parking, des trous béants dans le sol de ce dernier. Des clients amassés devant le comptoir et seulement deux serveuses entrain de courir. Visiblement le directeur s'enfichait car Il nous regardais de haut avec ses lunettes et son mépris depuis les cuisines. J'ai discuté avec d'autres client bien plus direct et impolis que moi, j'étais pas le seul. Le repas était ce qu'il était; froid et incomplet. Robert Bihr

Réponse du propriétaire :

Bonjour Robert, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Christian.a avec une note de 1 sur 5Christian.a
Le 28/04/2023 à 17:35
1 / 5

Bonjour une honte le drive 2 menues de commandé 20 minutes d attente une personne qui me donne le sac pas bonjours pas un mot je contrôle le sac sur le parking il manque 2 sandwichs je retourne à pied car une file d attente au drive a peine possible je rentre avec mon sac j expliqué mon problème une personne me donne le reste de ma commande je lui explique de me changer au moins les frittes pour avoir des chaudes et ja i eu droit à un non!! C est pas le premier problème je vais plus dans la salle car c est jamais propre et jamais de chauffage chez les enfants les sanitaires une honte enfin voilà ma dernière visite chez vous il y a bien d autre conçurent à côté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian Martin, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Maeva.e avec une note de 1 sur 5Maeva.e
Le 28/04/2023 à 09:53
1 / 5

Venu ce jour avec mes enfants . Nous nous sommes installé dans la salle enfant. C’est degeulasse. La structure de jeu est sale et encore je suis gentille avec le mot sale…. Le ménage n’a pas dû être fait depuis bien 1 an dans le jeu . Il y a même une infiltration d’eau et du moisi au sol . On a passer un peut d’eau avec un mouchoir sur un jeu enfant et résultat en photo .. Crade !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes d'hygiène / propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite. Par ailleurs, pouvez-vous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

Avis de Canan.u avec une note de 1 sur 5Canan.u
Le 23/04/2023 à 19:52
1 / 5

La présence d’un manager serait souhaitable dans ce macdo. Le restaurant est vide mais ils n’arrivent pas à servir les clients. Trop occupé a rigoler derrière le comptoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Canan, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Léa.c avec une note de 1 sur 5Léa.c
Le 22/04/2023 à 12:34
1 / 5

Au niveau de l’hygiène c’est pas du tout ça, il faudrait revoir deux trois points de propreté et d’amabilité concernant vos employés ! La salle enfant dans un état pitoyable, insalubre avec des poubelles débordantes.. Au niveau des sanitaires je n’en parle même pas, 3 Wc sur trois hors services ! Je ne suis pas prête de revenir !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant l'accueil ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Jonathan. avec une note de 2 sur 5Jonathan.
Le 19/04/2023 à 19:27
2 / 5

De pire en pire ce Mac Do !!! Suite à plusieurs erreurs nous avions décidé l’an dernier de faire une pause ! J’ai bien l’impression que cela n’a pas été une pause assez longue ! L’ordre d’arriver au borne du drive ne sont pas respectés, j’ai pas bien vérifié sur place et bien sûr la commandes étaient pas juste ! Si mtn il faut carrément ouvrir chaque burger pour être sûr que c’est bien le bon , on est pas sortie de l’auberge ! De base on ne devrait même pas avoir à vérifier si c’est juste ou qu’il y ai tous ! Et pour finir , heureusement qu’il y a un BK qui a ouvert pas loin de là !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Nous sommes navrés pour ces erreurs que vous qualifiez de récurrentes. Nous ferons un retour à notre équipe afin que cela ne se reproduise pas. Par ailleurs, n'hésitez pas à nous téléphoner en restaurant afin de nous signaler les produits manquants. Nous vous remercions et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Karen. avec une note de 2 sur 5Karen.
Le 07/04/2023 à 16:59
2 / 5

Si vous prenez au drive, il vaut mieux vérifier la commande. Sans quoi, vous serez comme moi, avec une facture sur laquelle vous avez payé 9 nuggets pour en avoir au final seulement 4 (maxi best of) …..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karen, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous. 

Avis de Alia. avec une note de 1 sur 5Alia.
Le 26/03/2023 à 12:57
1 / 5

Dimanche 14h30 environ regardez vos caméras c'est inadmissible l'employé lave le sol sans mettre le panneau danger sol mouillé, je suis en train de commander sur les bornes, ma gamine de 3ans se retourne et fait un grand écart sur le sol mouillé, l'employé cheveux frisé et lunettes (maghrébine) se met à rire au lieu de s'inquieter de savoir si elle a mal. Le laveur dit qu'elle aurait dû regarder... c'est pas des lumières ceux là... déplorable...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alia P, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous. 

Avis de Dimitri.I avec une note de 2 sur 5Dimitri.I
Le 19/03/2023 à 20:49
2 / 5

Comme toujours dans ce McDo propreté laissant à désirer (sol collant table et siège tout juste rincé avec des traces de lavettes). Respect des commandes aussi aléatoires mais ça on a l'habitude chez McDo. Je pense que notre relation va s'arrêter là au plus grand plaisir de McDo qui comme toute entreprise moderne n'aime pas les râleurs comme moi et n'en ont que faire de la satisfaction client dès que celle-ci entre en conflit avec ses valeurs et intérêts ... Ciao McDo

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dimitri, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le respect des commandes ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Mr..o avec une note de 4 sur 5Mr..o
Le 17/03/2023 à 13:49
4 / 5

Un Mc Donald... Seul bémol c'est qu'il n'y a plus de potetoes...

Photo n°1 de l'avis de Mr..o fait le 17/03/2023 à 13:49 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mr. Toad, Tout d’abord merci pour votre message . Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les Potatoes mais rassurez-vous, elles reviendront bientôt ! Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Vanessa. avec une note de 2 sur 5Vanessa.
Le 12/03/2023 à 10:47
2 / 5

Salle répugnante, pour un endroit où l’hygiène est censé primer et donner envie de manger. En plus, on a attendu plus de 20min pour une boîte de 20 nuggets… Malgré cela, je mets quand même 2 étoiles, mais uniquement pour l’équipière qui était hier au comptoir vers 22h. C’était le seul aspect positif dans mon expérience à ce McDonald’s. Elle était très gentille, serviable et réactive ! Merci à elle ☺️

Photo n°1 de l'avis de Vanessa. fait le 12/03/2023 à 10:47 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant le temps d'attente ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Jonathan. avec une note de 1 sur 5Jonathan.
Le 11/03/2023 à 21:32
1 / 5

Ne faite pas attention aux 4 étoiles que les gens mettent !!! Car il y a un jeu en ce moment , et il faut maisseiune note pour pouvoir partiiau jeu !! C'est honteux , c'est volé des étoiles car votre MacDo est toujours aussi dégueu et sale !!! Vous êtes des escrocs !!!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la qualité de nos produits ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Aure.u avec une note de 5 sur 5Aure.u
Le 11/03/2023 à 17:37
5 / 5

Caissier au drive très sympa. Vive les frites légumes

Photo n°1 de l'avis de Aure.u fait le 11/03/2023 à 17:37 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Réponse du propriétaire :

Merci Aure pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de Gamper.o avec une note de 4 sur 5Gamper.o
Le 05/03/2023 à 11:15
4 / 5

Juste une chose négatif dommage que les jouets ne sont plus comme avant mon fils a 3 ans et en jouet il a des puzzles trop dure des jeu de parcours avec question trop compliquer et si je choisi l histoire il ne l écoute pas car trop longue pour lui et pas assez d image . Revenons au jouet de mon enfance 80 90 2000 c étais des jouet super .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Dans l'objectif de réduire au maximum le plastique nous ne fournissons plus de jouets en plastique dans les Happy Meal. N'hésitez pas à faire remonter votre remarque à McDonald's France afin qu'il puisse en prendre connaissance. Bien à vous

Avis de Fred. avec une note de 2 sur 5Fred.
Le 25/02/2023 à 19:26
2 / 5

Fidèle à un fast food, j’y vais parfois pour faire plaisir aux gamins. Ma note 2 étoiles car actuellement le jeu code ciné en cours, avec obligation d’achat, soit. Mais quand on prend 3 menus qui donne le droit de jouer et qu’on ne reçoit aucun code ou vignette sur les gobelets, ben on est déçu. C’est nul. A bon entendeur…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fred C, Nous sommes désolés de vous lire. Nous vous invitons à repasser au restaurant avec votre ticket de caisse afin de voir auprès d'un manager pour comprendre ce qu'il s'est passé. Bien à vous

Avis de Simon.E avec une note de 5 sur 5Simon.E
Le 21/02/2023 à 16:12
5 / 5

L'équipe est souriante et énergique, on est servi rapidement avec des un repas de qualité ! Les managers sont là dès qu'il y a un problème et tout le monde est poli et courtois.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Simon pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !

Avis de Eric. avec une note de 1 sur 5Eric.
Le 19/02/2023 à 11:54
1 / 5

Vérifiez bien votre commande au drive, arrivé à la maison il me manquait la moitié des sandwich 🤔☹️

Avis de Adel.O avec une note de 1 sur 5Adel.O
Le 16/02/2023 à 12:00
1 / 5

J'ai eu un problème avec ma commande il y a 1 semaine. Suite à ce problème, j'ai appelé le McDonald's. Je suis tombé sur un manager qui était très compréhensible et qui s'est excusé de la situation. Il m'a proposé de me refaire le menu gratuitement la prochaine fois que je passerai au McDonald's. Aujourd'hui, je suis retourné au McDonald's. Après 20 minutes d'attente au drive, j'ai demandé mon menu et j'ai donné mon nom. La manageuse du restaurant a refusé de me donner mon menu car je n'avais pas de ticket de caisse. J'ai précisé que le manager de la dernière fois m'avait dit de retourner au restaurant et de donner uniquement mon nom car il avait noté mon nom dans un carnet et le numéro de la commande. La manageuse n'a rien voulu savoir et n'a pas du tout été compréhensive. Elle a refusé de me rendre mon dû. Je ne retournerai plus dans ce McDonald's et je vous le déconseille. J'ai ensuite été chez Burger King pour prendre mon déjeuner.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adel, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous. 

Avis de chirine.e avec une note de 5 sur 5chirine.e
Le 15/02/2023 à 21:22
5 / 5

Service au top avec une employée super sympa, souriante et agréable aux cheveux bouclées elle m'a dit s'appeler lina je crois. Je reviendrais sûrement service rapide et efficace.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup adz zawa pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊

Avis de Rizleane.h avec une note de 5 sur 5Rizleane.h
Le 15/02/2023 à 13:10
5 / 5

Étant une cliente fidèle je n’ai jamais été déçu personnels compétent, Eliane ainsi que Penda on toujours su répondre à mes demandes. La directrice de l’établissement très humaine et ne cesse de combler mes désirs.

Avis de Jean-François.o avec une note de 5 sur 5Jean-François.o
Le 14/02/2023 à 12:10
5 / 5

Le personnel est très agréable et sympathique. Nous avons très bien mangé. Rien à redire. Florentin salue la dame en jaune :))

Photo n°1 de l'avis de Jean-François.o fait le 14/02/2023 à 12:10 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Photo n°2 de l'avis de Jean-François.o fait le 14/02/2023 à 12:10 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Jean-François pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊

Avis de Cinfyfonzy.9 avec une note de 4 sur 5Cinfyfonzy.9
Le 11/02/2023 à 23:27
4 / 5

Enfin des frites et sandwichs digne d'un fast food !! Enfin depuis le temps que j'avais pas eu des sandwichs aussi bon et bien fait à minuit au mc drive

Photo n°1 de l'avis de Cinfyfonzy.9 fait le 11/02/2023 à 23:27 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Réponse du propriétaire :

Merci pour ce gentil message et votre belle note 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite :) 🍟🍔

Avis de Salah.o avec une note de 1 sur 5Salah.o
Le 11/01/2023 à 19:56
1 / 5

Je suis venu un midi avec mes 3 enfants j’ai commander pour 50€ et n’ayant pas ma carte bancaire sur moi j’ai payer avec la plus petite coupure que j’avais (100€) et la personne « responsable du restaurant » m’a REFUSER le billet sous prétexte que les billets de 100€ ne sont pas acceptés sachant que j’ai déjà payer avec ce genre de billet . Inadmissible ! Sur plusieurs commande en drive des choses m’ont été oublier je n’ai à ce jour jamais fait de réclamation ! Aberrant le personnel… j’ai donc été voir la concurrence a 1km BURGER KING qui eux ont gentiment accepter mon billet . JE NE VOUS RECOMMANDE PAS DU TOIT !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salah, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Jéssica.l avec une note de 5 sur 5Jéssica.l
Le 05/01/2023 à 12:27
5 / 5

Je viens de venir chez McDonald’s Sausheim au driver et wow la première fois qu’on m’accueille si bien avec le sourire et la joie de travailler un échange vraiment excellent si tous les employés étions comme sa sa serais vraiment bien. Car c’est rare de venir au McDonald’s et voir des gens si heureux au travail. Merci de nous avoir donné le sourire et envie de revenir. Merci à madame Letícia équipier 84 d’après mon ticket de caisse

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Jéssica pour ce gentil message qui nous fait chaud au coeur et vient récompenser nos efforts ! Nous allons faire remonter votre message à toute l’équipe. Merci encore et à très vite !

Avis de Virginie.a avec une note de 5 sur 5Virginie.a
Le 30/12/2022 à 13:15
5 / 5

Étant une personne assez difficile et après un long voyage, les deux personnes (homme et femme) a qui j ai eu affaire vers 21h00, ont été super dans leur accompagnement (patients et bienveillants) Dommage je n ai pas leur prénom. Peut-être se reconnaîtront ils. J ai pris deux petites salades et une compote 😁 Un grand merci à eux.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup Virginie David pour votre message concernant l'accueil et le service des équipiers 😍 ! Au plaisir de vous revoir très vite 😊

Avis de Claire.I avec une note de 1 sur 5Claire.I
Le 31/10/2022 à 20:28
1 / 5

Arrivés à 21h00-21h05 grand maximum, après 5 minutes d’attente à la caisse derrière d’autres clients on nous interpelle « Excusez-moi mais nous ne servons plus en salle uniquement le drive ». Pas de bonsoir, les horaires ne serait-ils pas conforme ?! Un manque de professionnalisme décevant si le service intérieur n’est plus possible les portes du « restaurant » doivent être fermées or ce n’étais pas le cas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Claire, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Exceptionnellement, nous pouvons amorcer des fermetures prématurées en restaurant pour diverses raisons indépendantes de notre volonté. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons faire remonter votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre passage. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Fabrice.a avec une note de 1 sur 5Fabrice.a
Le 31/10/2022 à 18:55
1 / 5

Passage 27/10/22 vers 13h. Bornes bloquées par le manager pour décourager les clients, invitation à passer par le drive. Le personnel ferme les portes pour empêcher les clients de rentrer. On croit rêver ! Salle pas propre, et commande incomplète. Bref arrêt dans le secteur aujourd'hui pour faire une étape. Nous avons été chez la concurrence proche, c'était bien mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Nous sommes désolés de vous lire. Sachez que l'accueil des clients et le respect des commandes sont des priorités pour nos équipes. Nous avons bien pris en compte votre remarque que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de jérôme.o avec une note de 1 sur 5jérôme.o
Le 22/10/2022 à 10:20
1 / 5

Pire macdo jamais que je n'ai jamais fait 0 hygiène !! Tout le restaurant est horriblement sale, sans parler des toilettes inondés et très dégueulasse pas de papier, pas de savon etc.... Tout les aliments froids et après l'avoir signalé et on me redonne à nouveau des produit froid un sketch franchement, dommage qu'on 'e peut pas mettre zéro car ça ne mérite même pas plus !!! Incroyable pour une chaîne qui est "censée" être contrôlée !!! 🤦‍♂️ Cela fait des années que vous avez ce genre de commentaire, et votre restaurant est toujours aussi mal propre. Je ne veux même pas imaginer votre cuisine !! Donc je ne viendrais tout simplement plus et transmettrais à mon entourage. Plutôt faire quelques kilomètres en plus que de revenir chez vous et risqué de tomber malade. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérôme, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant la température de nos produits ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de broly68.o avec une note de 1 sur 5broly68.o
Le 05/10/2022 à 10:16
1 / 5

se mc donald est a eviter il ferme a 19h sans rien dire a personne, on arrive devant la porte et cest fermer sans aucun mots d explication , et pas propre du tout a éviter et la je vais au drive 45 min que je suis bloquer dans la file d attente et toujours pas arriver au payment mais c'est quoi se bordel catastrophe franchement cest la honte des mc donalds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joel, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Exceptionnellement, nous pouvons amorcer des fermetures prématurées pour diverses raisons indépendantes de notre volonté. Nous vous remercions pour votre retour et nous allons faire remonter votre message pour comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre passage. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Andrea.e avec une note de 2 sur 5Andrea.e
Le 03/10/2022 à 10:46
2 / 5

Mcdo simple mais plutôt choquée et déçue du personnel. Un des employés chargé d’accueil qui doit être nouveau s’est fait engueulé par un supérieur qui doit être le manager de l’établissement, devant tout le monde. Ce n’est pas très pro venant de sa part surtout qu’il a vraiment haussé le ton alors qu’on voyait très bien que l’employé faisait de son mieux ! Les soucis de management se règlent à l’abri des regards surtout pas devant les clients. Vos employés sont-ils des chiens pour être traités de la sorte ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andrea, Nous sommes désolés de vous lire. Nous allons faire remonter votre message afin de comprendre ce qu'il a pu se passer. Nous vous remercions d'être revenue vers nous et vous souhaitons une bonne journée.

Avis de T. avec une note de 2 sur 5T.
Le 08/09/2022 à 12:53
2 / 5

+ : localisation - : service pas aimable, pas de chevalet, 2 sauces seulement par personne !!! Faut arrêter 30ct la sauce après, c’est une honte Je ne vais plus chez vous

Photo n°1 de l'avis de T. fait le 08/09/2022 à 12:53 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Photo n°2 de l'avis de T. fait le 08/09/2022 à 12:53 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Photo n°3 de l'avis de T. fait le 08/09/2022 à 12:53 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Photo n°4 de l'avis de T. fait le 08/09/2022 à 12:53 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Réponse du propriétaire :

Bonjour T J, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions pour votre remarque. Le service dans notre restaurant est une priorité pour nos équipes et nous souhaitons que chaque visiteur soit servi dans les meilleures conditions. Nous vous remercions une nouvelle fois de nous avoir averti et allons tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de Alexandra.o avec une note de 4 sur 5Alexandra.o
Le 31/08/2022 à 13:26
4 / 5

Le service était agréable équipier sympa poli et souriante ça change!!! Par contre pas agréable de manger avec toutes ces mouches c'était insupportable. La salle n'était pas très propre mais une jeune fille était en train de la nettoyer.Dans l'ensemble je suis satisfaite j'espère l'être la prochaine fois encore.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil des équipiers. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant les mouches que nous allons faire remonter afin de comprendre ce qu’il s’est passé. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de Maxime.a avec une note de 1 sur 5Maxime.a
Le 11/08/2022 à 19:50
1 / 5

Pire McDo du coin, salle sale et dégradée 🤮 toutes les poubelles qui débordent… et servi 50min après la commande, peu de potatoes et puis froid…

Photo n°1 de l'avis de Maxime.a fait le 11/08/2022 à 19:50 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite. Par ailleurs, pouvez-vous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

Avis de Mel. avec une note de 1 sur 5Mel.
Le 04/08/2022 à 10:35
1 / 5

Hygiène déplorable, la manager se balade entre les cuisines et le service des clients mais sans tenue adaptée. Elle porte une robe longue de ville !! Et voici l'état de la salle à 12h30, c'est une HONTE!! Dans quel état doit être la cuisine ?!

Photo n°1 de l'avis de Mel. fait le 04/08/2022 à 10:35 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Photo n°2 de l'avis de Mel. fait le 04/08/2022 à 10:35 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite. Par ailleurs, pouvez-vous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

Avis de Audrey.i avec une note de 2 sur 5Audrey.i
Le 26/06/2022 à 19:33
2 / 5

Si le lieu est correct le drive n est pas optimisé. Comment gagner du temps quand nous n avons pas accès à la carte. Les affiches publicitaires ne suffisent pas à se décider.. et nous n avons pas forcément le portable qui permet de consulter la carte. Avant une carte figurait à côté ou avant l endroit où l’on devait préciser nos envies.. dommage cela ferait gagner du temps à l équipe et quelques remarques .. une équipe qui est sympathique il faut le dire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Tout d’abord merci pour votre message concernant l'accueil des équipiers. Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant l'affichage de la carte que nous allons faire remonter afin de voir ce qu’il est possible de faire. Au nom de toute l’équipe nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis de mickael.a avec une note de 1 sur 5mickael.a
Le 25/06/2022 à 11:18
1 / 5

Bonjour, Nous sommes venu le samedi 25 juin à midi pour manger en famille. Un sol collant et des toilettes pas très propre. Le repas ne sais pas trop mal passé mais au moment de chercher les glaces après 10 bonne minutes d'attendre sans aucune réaction du personnel j'ai fini par interpellé un semble de responsable enc chemise noir qui sans aucun mot à pris mon ticket pour le donner à une autre emploi et partir comme un voleur j'attends juste le bonjour de politesse de cette personne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickael, Nous sommes désolés de vous lire. En effet ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons à nos clients concernant l'accueil ou la propreté des lieux. Nous allons faire remonter votre commentaire afin d'en savoir plus et de remédier immédiatement à cela. Au nom de toute l'équipe, nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis de Manon.t avec une note de 2 sur 5Manon.t
Le 29/05/2022 à 15:58
2 / 5

La salle était vraiment pas propre, nous avons galéré à trouver une table qui n’était pas trop sale. Je comprend la difficulté de votre métier, encore plus en pleins rush, mais lors de la visite il n’y avait vraiment pas grand monde (16h et quelques). Nous avons attendu plus de 20minutes ( encore une fois il n’y avait personne donc pas légitime) pour en plus avoir des frites recuites (je suis dans le milieu ça se voit à 10000 à l’heure) et 2 oublis dans la commande, ça fait vraiment beaucoup

Photo n°1 de l'avis de Manon.t fait le 29/05/2022 à 15:58 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pouvez-vous nous transmettre vos coordonnées téléphoniques ainsi que votre ticket de caisse en message privé sur notre page Facebook afin que nous puissions vous recontacter dès que possible ? Bien à vous.

Avis de Aline.a avec une note de 3 sur 5Aline.a
Le 16/12/2021 à 14:56
3 / 5

Attention ! Mac Do n’a pas la même définition d’un cookie que nous ! C’est tjs assez peu plaisant de ne pas avoir ce que l’on a commandé d’autant plus que je ne suis pas une fan de Donuts…Et aucun courage pour faire demi tour après plus de 20 minutes d’attente au drive…

Photo n°1 de l'avis de Aline.a fait le 16/12/2021 à 14:56 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Photo n°2 de l'avis de Aline.a fait le 16/12/2021 à 14:56 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Aussi nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre ce même message accompagné vos coordonnées téléphoniques en message privé sur notre page Facebook afin qu'un responsable puisse vous contacter. Bien à vous.

Avis de Marcelline.E avec une note de 2 sur 5Marcelline.E
Le 07/08/2018 à 06:43
2 / 5

20 mn pour être servi alors qu'il n'y avait presque personne dans le resto. Une fois assis à la table il y avait au moins une dizaine de mouches à nous tourner autour pendant que l'on mange. Très désagréable. D'un point de vue générale le resto n'est pas un modèle de propreté et le personnel à plutôt l'air dépassé dès qu'il y a plus de 3 commandes à faire.

Photo n°1 de l'avis de Marcelline.E fait le 07/08/2018 à 06:43 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Photo n°2 de l'avis de Marcelline.E fait le 07/08/2018 à 06:43 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Avis de greg.s avec une note de 1 sur 5greg.s
Le 02/11/2017 à 23:48
1 / 5

Cela faisait longtemps que je n'ai pas vu un tel manque de respect. Prise de commande 02/11/2017 22h50 au drive. Ma fille souhaite un menu golden avec un Wrap (ils font plus, elle prend donc un croc mcdo). Moi menu signature double steak BBQ (arrivé en caisse , ils ne font plus le double, donc simple). Heureusement d'ailleurs. Arrivé chez nous stupéfaction, pas de sauce bbq dans le burger, 2 oignons en duel, une salade aplati, un steak de cheeseburger si si y a les photos. Croc Mcdo applati, collant au papier une horreur. Boîte de nuggets de 6 mais il y en a que 5. Coca Cola chaud et sans bulle, on dirait du sirop de Cola. Les frites correctes (ouf). C'est quoi ce Mcdo. Quand je lis les autres avis j'hallucine, on dirait que pour Mcdo France cela lui est égal. C'est vrai que je consulte les avis pour un resto mais de là à consulter pour un Mcdo. Quelques photos pour le plaisir des yeux. En tout cas pour moi plus jamais et parlez en autour de vous.

Photo n°1 de l'avis de greg.s fait le 02/11/2017 à 23:48 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Photo n°2 de l'avis de greg.s fait le 02/11/2017 à 23:48 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Photo n°3 de l'avis de greg.s fait le 02/11/2017 à 23:48 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Photo n°4 de l'avis de greg.s fait le 02/11/2017 à 23:48 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Photo n°5 de l'avis de greg.s fait le 02/11/2017 à 23:48 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Photo n°6 de l'avis de greg.s fait le 02/11/2017 à 23:48 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Photo n°7 de l'avis de greg.s fait le 02/11/2017 à 23:48 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Avis de Christophe.o avec une note de 1 sur 5Christophe.o
Le 03/06/2017 à 07:08
1 / 5

Ça a bien changer le manager devrait plus contrôler l état de la salle dégueulasses c est une honteux allez faire un stage en suisse toujours très propre

Photo n°1 de l'avis de Christophe.o fait le 03/06/2017 à 07:08 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Photo n°2 de l'avis de Christophe.o fait le 03/06/2017 à 07:08 sur le restaurants McDonald's à Sausheim
Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe,Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Nous vous remercions de nous l'avoir signalé. Sachez que les faits présentés ne sont absolument pas représentatifs de notre politique en termes de propreté. Nous allons remonter cette information au plus vite. Par ailleurs, pouvez-vous transmettre ce même message à l'adresse suivante : [email protected] en laissant vos coordonnées afin que nous puissions vous recontacter en cas de besoin. Au nom de toute l'équipe nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et vous souhaitons une belle fin de journée.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–23:00
Mardi 10:30–23:00
Mercredi 10:30–23:00
Jeudi 10:30–23:00
Vendredi 10:30–00:00
Samedi 10:30–00:00
Dimanche 10:30–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Sausheim ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Sausheim

Vous pourriez aussi aimer

LaGioia

6.8/5

Restaurant

Plats exceptionnels, service incroyable et rapport qualité prix imbattable ! A ne pas louper si vous passez par Mulhouse...

Par Arthur.e

Gengis Khan

4.3/5

Restaurant

Le meilleur de Mulhouse ...

Par Carlos.a

Saussheim

5.0/5

Restaurant

Nourriture fabuleuse, beau choix très raisonnable ...

Par Nic.o

O’FUEGO

5.0/5

Restaurant

très bonne adresse je recommande...

Par Chainez.c

Tchin Tchin

4.3/5

Restaurant

Restaurant à volonté aux normes au dessus de la moyenne ...

Par Carlos.a

Le Grand Aigle

4.5/5

Restaurant

Buffet Prima ...

Par Bart.o