Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's Tours Centre Gare qui se trouve à Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Les sandwichs ont bien diminués de volume , les frites aussi . Bon c'est Macdonald, hein , pas de finesse , se faire plaisir très épisodiquement..
Merci de partager votre ressenti sur votre visite.
Un mc do tout petit. Encore et toujours trop cher
Navré que cela ne vous convienne pas.
Pas terrible, pas le meilleur des macdo.
Désolé que votre passage ne vous ait pas convaincu.
20min pour avoir 2 glaces, les racks a plateaux qui débordent, 1 toilette pour tout le resto... A fuir
Nous sommes désolés que votre visite ne vous ait pas satisfait.
Alors par où commencer, nous commençons par aller au toilette, pas propre du tout, papier partout, de la pisse sur le toilette. Niveau propreté on va continuer avec les plateaux pas laver donc impossible de manger dedans, maintenant niveau nourriture, trois tonne de sel dans les frites, coca pas de goût, poulet du wrap pas cuit et le chevre du wrap pas bon du tout (chapelure mou et chèvre pas cuit), ensuite pas de place pour débarrasser donc plateau reste sur les tables, pas de poubelle pour les déchets. Et pour finir la serveuse pas très aimable et souriante avec une chemise non repasser
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience ne vous a pas convenu. Le personnel a été sensibilisé à votre témoignage.
personnes en cuisine sans filet, cheveux détachés et sans tenue de travail…
Merci pour votre retour.
Mac do sympa bon service et bonne ambiance
Merci mille fois !
C’est chien il mis un bœuf alors j’ai prit poisson leur mere c’est dès chienne
Navré pour l'erreur commise.
Vous répondez au téléphone a 22h17 quand vous vous trompez de commander ? HONTEUX PERSONNE NE RÉPOND. J’ai commander un macdo first je me retrouve avec des nuggets.
Désolé pour cette erreur. Il peut être difficile de répondre pendant le service. C'est pour cela qu'il y a des options sur le ticket de caisse.
Bien manger mais hélas bien trop petit pour l'endroit. Il faut être prêt à trouver une place. Personnel aimable.
Merci pour votre retour !
Une commande avec deux salade a l'italienne et deux ice tea, les boissons remplies d'exhausteur de goût et les salades où comparer a l'image il n'y a pas de tomates, et la boîte a moitié vide.
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception. Pour information, les boissons sont identiques à celles vendues en magasin.
Nourritures froides Hamburgers secs et très minimaliste le Big Mac pas plus épais qu'un hamburger Très déçu
Nous sommes désolés de lire votre déception.
Bon pour commencer tout les problèmes à voir car je suis partie dans le train mais pas mal de problèmes . 1 le menu maxi best of pas de verre offert . Vraiment abusé 2 les patatos froide est en plus à moitier remplie . 3 l'attente pour la commande très très longue 30 mn beaucoup trop . 4 faut revoir le personnelle car désoler ceux qui son en cuisine qui ne porte pas de Charlotte faux connaître les règle d'hygiène . Je veux une réponse de macdo France faut que vous revoyer vos règle dygiene Merci je part chez vos concurrents
Rien à redire sur le service, si seulement il était adapté à la clientèle, ou plutôt si la clientèle était adaptée au service. Pas de vigile à la première heure d'ouverture et trois drogués adolescents pourrissent déjà la salle. Avec un agent de sécurité on pourrait espérer prendre son café tranquillement, c'est vraiment dommage d'en arriver là mais compter sur la retenue des gens est clairement un pari perdant. On pourrait même penser que ceux qui sont refoulés des autres établissements arrivent ici. Difficile à concilier avec l'ambiance familiale sympa qui semble être la cible. Il y a une différence entre "venez comme vous êtes" et "les derniers raclos venus qui provoquent les serveurs sont les bienvenus".
Management désastreux . Un Royal bacon qui n'en n'était pas un. ( Les erreurs arrivent) C'est l'attitude du manager qui m'a beaucoup dérangé. Sans scrupule, visiblement ,puisqu'il a jeté le burger dans la poubelle alors qu'il aurait pu le laisser . Désagréable avec un air condescend très dérangeant je travaille à côté et suis un client régulier . Je demande pas le tapis rouge LOIN DE LA mais un minimum svp au prix des menus . Merci d'avance de revoir l'attitude de vos managers. Je reviendrai mais je ne souhaiterais pas traiter avec lui . Cordialement Maxime.
Je prends une grande frite dans mon menu et je me retrouve avec trois frites dans la barquette
On me sert 2 cheese froid j’ai limite l’impression de l’emmerder d’ailleurs tout le monde l’emmerde c’est aberrant de se comporter comme ça
Service très rapide un samedi midi et avec le sourire ! Bémol sur l'état des toilettes
Bonsoir, j’ai commander à emporter 4 menus, et je me retrouve avec un menu en moins. Payer 4 menus pour au final en avoir que 3 menu si McDo vous faite ça à chaque client Sachant qu’ils n’y avait personne loin d’être débordée en plus même pas capable d’avoir une commande complète franchement c’est souvent chez McDo que sa arrive il y en a marre Pense que si vous allez dans un restaurant ou que vous passez commande le chef et les serveurs vous donne votre commande complète que vous avez payer sinon c’est un peu trop facile Déçu de McDo déjà j’y vais pas beaucoup mes la encore moins car j’ai payer et au final vous avez empoché 1 menus gratuit
Navré d'apprendre cela. Vous avez la possibilité de contacter le service consommateurs qui saura trouver une solution à cette problématique. Les informations sont à retrouver sur le ticket de caisse.
Comme d'habitude manque des produits payés.... erreurs dans les autres produits livrés... Bref je ne suis pas du genre un mettre des avis mais là ça commence à bien faire . Ne réponds pas au téléphone non plus
Désolé d'apprendre votre déception. Contactez-nous en suivant les indications du bas du ticket de caisse et nous vous proposerons une solution.
Depuis le nouvel aménagement d'intérieur, je trouve ça beaucoup moins pratique à mon goût. C'est un endroit asser petit, et pas pratique quand il y a beaucoup de monde. Mise à par ça, le personnel accueillant, service rapide
Merci de nous faire part de vos observations.
Cela dépend du personnel , on peut être servi en 5 mn ou bien en 20 mn , au petit bonheur la chance si vous avez un train a prendre , j'y suis allée plusieurs matin a 7 h 30
Ce n'est pas forcément une question de personnel mais de conjoncture.
J'ai bien aimé mais depuis les travaux et les installations en bois, je trouve que c'est beaucoup plus étroit. J'ai eu du mal à m'asseoir aux tables longeant les fenêtre, pas très agréable.
Nous sommes navrés que notre restaurant ne vous convienne plus. Nous avons en effet un petit espace que nous avons tenté de rationaliser.
Meh. Le McDo de tours nord est 100X mieux Je rigole bien sûr
Il est tout à fait différent, c'est certain.
Commande reçue non conforme à mes attentes 🥵veillez respecter les commandes des gens ❌
Désolé pour cela. Contactez votre service de livraison qui est en charge du suivi client sur leurs prestations.
Un macdo quoi. Passé vers 16h, burgers et frites chauds, personnel très souriant.
Merci mille fois !
Restaurant propre. Service rapide malgré le rush. Les employés avaient tout de même le sourire. Je recommande.
Merci beaucoup !
Resto pratique à côté de la gare, les ubers et autres qui traîne devant
Merci pour votre retour d'expérience.
En direct du mcdo filet au fish sans sauce … double en plus…
Désolé pour cela. Espérons qu'étant sur place, vous avez pu le signaler à notre équipe.
Bonjour c'est pour vous dire les personnels de sont pas très aimable surtout le monsieur te vends la caisse quand on veut demander payer à la caisse il voulait et ce marteau je sais pas très et je reviendrai pas je préfère aller chez les autres
Navré d'apprendre que votre visite ne vous a pas apporté la satisfaction attendue.
Le lieu est vraiment sympa, le service rapide et le personnel très gentil. Cependant avec les nouveaux récipients en plastique, le pot de potatoes comptait que 10 patates ...
Merci pour votre retour ! La portion n'a pas changé mais le contenant, oui.
Le Service a été rapide toutes les fois où j'y ais mangé.
Merci infiniment !
Wrap trop petit lors de la commande C’est du foutage de gueule le wrap il ressemble a un iphone 5
Désolé de lire cela.
Malgré l'affluence sur l'heure du midi nous avons eu des places assises et un service rapide
Merci infiniment !
Une équipe très chaleureuse, et bienveillante, l'équipe est très accueillante et ne sont jamais en retard sur les commandes, j'ai reçu mon menu en temps et en heure
Merci infiniment pour vos encouragements !
Bonjour, notre fille laura 16 ans a disparu le 9 mai 2023 . Blonde 1m60 . Photo disponible sur le site 116000. Pourriez-vous nous aider à la retrouver en contactant le numéro lié à l'alerte sur le 116000, si vous la voyez..... Merci
Petit mais costaud super propre génial merci beaucoup
Merci à vous !!!
Machines pour commander non nettoyer plus personnel pour commander la machine remplace l'homme mais cotise pas chômage secu retraite comme l'employé, pas d'accès au lavage de mains avant de manger avec les mains sans avoir payé ont dit bien les et à table
Nous recherchons toujours autant de personnel, si ce n'est plus. En effet, nous réservons les toilettes pour nos clients.
Rapide et efficace depuis la rénovation Léger soucis pour le sur place car il n’y en a jamais,c’est bondé aux heures de pointes et le soucis perdure
Merci pour votre retour. La salle a gardé la même taille, en effet.
Je suis malheureuse tombée sur une serveuse qui avait été forcée d'être serveuse au Mac Do, pas un sourire, aucune envie, blasée d'être là, limite la faisait ch**r. En plus du Mac Fleury que j'ai attendu plus de 30 min pour qu'on me demande d'attendre encore parce que la machine à fait je ne sais trop quoi. J'ai demandé un remboursement et puis basta.
Navré pour cette mésaventure.
De passage dans la ville de Tours, nous avons mangé sur place. Je n’ai jamais vue un restaurant aussi sale, il y avait carrément des fourmis sous nos tables. Une employée qui balayait sous nos pieds alors que nous étions encore assis. Les tables étaient sale, les toilettes n’en parlons même pas. Je vous déconseille clairement d’y manger
Désolé d'apprendre que votre visite ne vous a pas satisfaits.
super équipe ! service rapide et chaleureux, bravo à l'employée qui m'a prise en caisse, une rousse à lunettes très agréable
Merci mille fois pour vos encouragements !
Je ne suis pas du genre à laisser un avis mais c’est clairement le pire McDonald’s dans lequel j’ai manger. Les oublis sont systématiques …
Désolé d'apprendre votre déception.
1er Mcdo qui me refuse la promotion National (réserver au employé mcdo) sa annonce l honnêteté du Franchiser. La cuisson des pains muffin ne sont pas cuit dans la bonne machine pour gagner en rapidité mais ne respecte pas la qualité du produit.
Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas apporté la satisfaction escomptée.
Servi froid fromage mis à l arrache verra très désagréable on se demande ou sont les responsables au service que des étudiants perdus
Navré pour ces incidents. Il y a des personnes d'encadrement en équipe à chaque moment de la journée.
Un dimanche de Pâques, par beau temps et soleil, je suis allé chercher une glace, mais elles n'étaient pas disponibles. Malheureux.
Nous sommes navrés de vous avoir rendu malheureux par l'absence de nos glaces !
Salle petite je trouve mais rapide et très gentil !! Nous avant été avant le concert de Véronique Sanson.
Merci pour votre retour !
Rien ne donnait envie de manger, entre les mauvaises odeurs, la saleté, le mauvais accueil, et les burgers en vracs…
Nous sommes navrés de lire cela.
Déçu 😥 car les place sont trop à l étroit sinon environnement propre... Sauf toilette car très mouillé au sol et ça glisse
Navré d'apprendre votre déception.
Endroit propre service rapide
Merci beaucoup !
20min d'attente pour un simple Happymeal, personnel à l'hygiène douteuse qui s'insulte entre eux (pour plaisanter) sous le regard des clients, salle dans un état déplorable, etc... Bref, des SALES GAUCHISTES qui puent la défaite !
le service des plateaux et t’une bonne idée si les plateaux serait réellement débarrassé et pas à nous de le faire pour les anciens clients ,plus aucune place assise où il y a pas de plateau puis une attente de plus de 25 min ou il manque les sauces et la glace si vous voulez manger ici prévoyez bien 45 min pour manger
Navré de lire votre déception suite à votre visite.
Personnel gentil. pas beaucoup de frites de legume et grasses. Wrap cassé, mal fait .
Merci pour votre retour d'expérience.
Établissement dégoûtant Vaisselle non nettoyé (de la sauce encore présente) Poil sur plateau Pas de gel hydroalcoolique à disposition et les écrans de commandes ne sont pas nettoyés.
Navré d'apprendre votre déception. Vaisselle et plateaux passent tous en machine donc sont nettoyés systématiquement.
Toilettes insolente !!?? Mais on est où ? J'ai beau être turc, je ne souhaite PAS en entrant dans cette enseigne avoir l'impression d'être dans le kebab du coin . Hors mis ça l'équipe et super !
Accueille déplorable refuse de servir un ver d EAU alors que j ai consommé sur place de plus la salariés m accuse d avoir volé un ticket des plateaux usagés pour accéder à un verre EAU!!!!! Je précise jsuis noir et le serveuse est blanche
Accueille déplorable refuse de servir un ver d EAU alors que j ai consommé sur place de plus la salariés m accuse d avoir volé un ticket des plateaux usagés pour accéder à un verre EAU!!!!!
Un peu l'usine, le personnel fait ce qu'il peut mais vu l'emplacement et la fréquentation, mieux vaux ne pas etre pressé... un peu un comble pour ce genre d'enseigne..
Notre personnel fait en effet son possible dans les moments d'affluence.
Très bon ACCEUIL /service. Repas chaud, salle plutôt propre
Merci beaucoup !
Je ne me souviens pas d'avoir eu une commande complète depuis très longtemps... Pas du genre a laisser des avis mais au bout d'un moment, c'est du bon sens de prévenir les gens. Vérifier plus que nécessaire que votre commande soit complète. Et même si; constatez par cette photo que ce n'est pas suffisant...
Désolé pour cela. Notre service consommateurs vous apportera un retour dès que vous l'aurez contacté en suivant les indications sur le ticket de caisse (papier ou pdf).
A fuir ! Borne qui supprime des menus au moment de l’envoi en préparation de commande. Résultat, Attente de 25mn pour avoir un happy meal incomplet et pas le menu commandé. A ce rythme là autant rentrer chez soi, se faire cuire un œuf ! Aucun geste commercial proposé, ni solution pour la satisfaction du client. Je n’y retournerai pas.
Navré pour le dysfonctionnement de la borne lors de votre commande qui est indépendant de notre volonté.
Service rapide, les lieux étaient propres. Seul bémol, les toilettes ou la porte reste un peu ouverte de quelques centimètres une fois fermé à clé.
Merci pour votre commentaire !
Établissement bien entretenu cependant l’organisation du mcdo est à revoir ! Il faudrait peut-être songer à re-dynamiser l’équipe car attendre un egg muffin 15min C’est inacceptable pour un fast food. Sans parler de la nourriture servie presque froide ! Mais l’équipe avait l’air sympathique.
Navré d'apprendre votre mécontentement.
Service très mal organisé. Des frittes par terre en cuisine. Un chef de service avec une tenu tâchées de partout. Une attente interminable à regarder les employés perdues dans leur mauvaise organisation. Mais surtout une vérification des tickets en fonction de la tête des clients. C’est moche en 2023 !
Navré d'apprendre votre déception. La vérification des tickets est dûe à un problème survenu sur les écrans de contrôle.
En plus de 40 ans de fidélité à vos restaurant c’est la première fois que je dois prendre 5mn de mon temps pour vous relater ce qui m’est arrivé au Mac Donald de Tours Gare. Pour la première fois alors que j’étais installé à une table pour 2 personnes en train de manger, on m’a demandé de changer de table pour laisser 4 personnes s’installer à notre place alors qu’à ma droite il y avait 4 places de disponible. Je vous demande de vous réprendre vous mac Donald, restaurant dédié au famille. Le Mac Donald de Tours prend une mauvaise pente et n’est pas à l’image de votre réseau. J’étais accompagné de ma fille qui a pris acte de votre comportement inapproprié. Depuis 40 ans c’est la première fois que je suis aussi mal accueilli par votre institution. A bon entendeur, salut….
Désolé d'apprendre votre déception. Nous faisons notre possible pour que tous les clients puissent trouver une place.
Après que le mcdo tours ce soit tromper sur ma commande je retourne en restaurant pour qu’il puisse me la refaire comme convenue au téléphone. Et la je tombe sur une manager au cheveux noir bouclée qui me traite de menteuse sans raison ( elle s’est sûrement dit encore une noire qui vient nous voler ) J’ai été traité comme une voleuse alors que je gagne très bien ma vie et ne suis pas à un big mac près. La politesse est a revoir.
Nous sommes navrés d'apprendre cet incident. Le service consommateurs pourra vous répondre si vous suivez les indications du ticket de caisse (papier ou pdf).
L'accueil et chef d'équipe très agréable et souriant. J'ai retenu son prénom "Samuel" merci. Fast-food industriel donc qualité moyenne et wc toujours dégueulasse
Nous prenons compte de vos remarques et vous en remercions.
non je jure pire mcdo je prends un royal deluxe on me sert un royal cheese ??? + il manque 6 nuggets dans notre commande + l’employé a l’accueil hyper mal aimable fin ok c’est dur hein mais y’avait personne quasiment poto fais un effort
Navré d'apprendre votre déception suite à votre passage. Vous avez la possibilité de contacter le service consommateurs (voir le ticket de caisse papier ou pdf).
J'ai mis une étoile car obligée d'en mettre au moins une pour rédiger mon avis. Mon mari et moi tous deux retraités avons eu la mauvaise idée de nous arrêter prendre un p'tit dej ce matin. Produits manquants. Personnel infect. J'espère que vous verifierez sur vos plannings qui était en poste samedi 11 février 2023 à 9h30 au mc Do devant la gare de Tours. Nous avons dû demander notre commande apres 20 mn d'attente.là l'employée, une jeune femme au comptoir nous dit vulgairement sans un bonjour " quest-qu y a ? Sans un bonjour. Vulgaire impolie que nous avons supporté pendant tout le temps de notre présence à raconter sa vie a ses collègues et parler comme s'ils étaient des chiens à une cliente SDF qui prenait son p'tit dej avec ses deux enfants. Sûrement le seul moment de sa journée ou cette dame SDF pouvait offrir à ses deux enfants un repas et un peu de confort avant de retourner affronter le froid de la rue.jai honte pour ces trois employés de mc Do présents à leur poste ce matin. J'espère que vos plannings et vos caméras vous permettront de vérifier tout ça. A mon avis ça n'est pas la deco de votre McDo qu'il fallait changer en urgence
Navré d'apprendre cela. La superviseure du restaurant prend en charge votre témoignage et reviendra vers l'équipe présente.
Un McDonald's fraîchement rénové mais quand on va aux WC les gens à l'extérieur peuvent clairement vous voir faire vos besoins. C'est bien de refaire un endroit mais c'est quoi ça ? Méfiez vous.
A chaque fois quand je prends un menu à manger sur place ... C est toujours froid !!! Alors qu'avant c'était toujours chaud ..... Est ce que c'est trop longtemps en attente ????
Les sandwichs sont faits à la commande et servis de suite : il n'y a pas de moment d'attente.
De passage à Tours. Petit passage au Mcdo. Rétablissement propre. Employés sympathiques. L agent de sécurité très serviable. Petits bémol. Commande a emportée. Patatos froids et une dizaine de pièces alors que c est un menu maxi. Pas de sauce et hamburgers froids.
Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes navrés que la commande ne vous ait pas apporté entière satisfaction.
Cela fait deux fois que je commande chez vous à emporter et que quelques heures après je souffre d’une intoxication alimentaire. La première fois j’ai cru que j’avais un problème personnel avec la viande ayant commandé un big mac et pas plus tard qu’hier pour changer j’ai pris juste des nuggets et un croque macdo mais l’horreur svp !!! Des maux de ventre et plusieurs passages aux toilettes après manger ! C’est vraiment honteux. Quelqu’un peut mourir comme ça. Revoyez l’hygiène de votre préparation svp. C’est une question d’ordre sanitaire !!!
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été malade. Pour que notre responsable qualité puisse revenir vers vous, merci de contacter le restaurant dans les meilleurs délais.
Bonjour bonsoir lors de mon passage pour une commande à emporter de la nuit du jeudi au vendredi au alentours de minuit j’attend patiemment devant le comptoir ma commande que j’ai régler quand le jeune homme m’annonce ma commande je m’approche et j’entend la jeune fille pas discrète dire à son collègue vérifie son ticket il veut voler la commande le jeune homme demande mon ticket je luis donne,cette soirée là la jeune fille a u de la chance d’être tomber sur moi j’ai garder mon sang froid et mon calme même si cela n’a pas était évidemment après se que je vient d’entendre sur moi si sa aurais était quelqu’un d’autre sa ne serrais probablement pas passer comme cela en sois me demander le ticket ne me dérange pas même si cela ne mais jamais arrivé auparavant mais dire que je tente de voler la commande sa non! Je suis quelqu’un de respectable et honnête dans ma vie que sa ne se reproduise plus et j’insiste sur sa j’aurais aimer mettre une bonne notes et même plusieurs étoile mais sa se mérite lors de mon passage vous méritez zéro étoile même si Google m’oblige à en mettre 1 que sa ne se reproduise plus pour le bien de toutes et tous.
Sincèrement navré pour cet incident regrettable. si vous souhaitez être recontacté personnellement, envoyez un message sur le service consommateurs local ou national.
Service assez rapide, lieu propre seul bémol l’accueil des fois des personnes très gentilles alors que d’autre non même pas un sourire dommage !
Merci pour votre retour.
A mal vieilli. Un coup de neuf ne lui ferait pas de mal. Trop étroit donc difficile de nettoyer au cours de la journée quand il y a du monde, et donc pas très clean.
Désolé pour cela. Des travaux vont être entrepris très bientôt.
Les deux vendredis derniers, j'ai pris un menu enfant + le mien et 2 croqs à emporter pour manger juste après dans le train. Ayant travaillé plusieurs années en tant que responsable de zone dans un McDonald's à Paris, je sais ce qu'est un produit en perte. Les papiers des croqs étaient collés sur le pain. Tous les produits étaient mauvais. La semaine d'après, en le signalant à un personnel, voici sa réponse : "ils sont fait instantanément, ça n'est pas la faute du croq". Cela montre bien le niveau de l'équipe. Je ne demandais ni remboursement ni rien, juste à avoir des produits corrects cette fois ci. Sans parler des vigiles apparemment amis avec les squatteurs. Les gens qui fument des joints juste à l'entrée et donc l'odeur qui entre dans la salle. Sans parler également de l'odeur du McDonald's en général, ça sent les WC sales. On se demande si hygiène il y a. Je déconseille. C'est un endroit infréquentable.
Nous sommes navrés que votre visite ne vous ait pas satisfaite. La réponse sur les produits est exacte (faits à la commande). Pour autant, vous avez la possibilité de contacter le service consommateurs qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais (informations sur le ticket de caisse).
Sol collant, repas froid, attente + de 30 minutes pour une glace enfant... Jamais eu donc pris un yaourt à la place obligé de réclamer. Table sous la clim Froide !! En bref : Honteux !
Désolé d'apprendre votre déception suite à votre passage.
Venus par hasard. Fréquentation bruyante et incivile (plateaux et gobelets traînant sur les tables). Salle dont la propreté semble très approximative. Un McDo comme on ne les aime pas.
Navré que votre visite ne vous ait pas convaincu.
Mac do c'est refait une beauté je trouve que c'est mieux, aucun problème je trouve que l'attente est moins longue, personnel agréable
Merci mille fois pour vos encouragements !
J'ai été patient j'ai attendu un pauvre menu mcfirst 10 min sauf que j'avais mon train. Bah pour une frite, un sandwich et un fanta au bout de 10 min j'ai du partir car sinon j'allais loupé mon train. Les employés étaient trop occupés à rigoler alors qu'il n'y avait que très peu de monde. Du coup je vous ai fais un don de 6 euros voyons au moins le positif.
Navré pour cet incident. Contactez le service consommateurs ([email protected]) et nous reviendrons vers vous pour régulariser cela.
Je n'ai pas aimé. Pas de tranquillité. Employés stressés. Toilettes à fuir (même en cours de journée, hors rush). Hamburgers écrasés au maximum 🥴
Nous regrettons d'apprendre que votre visite ne vous a pas convenu.
Service correct, mais plus de solution hydroalcoolique parce que la borne est cassée d'après une des employées, et pas de savon dans les toilettes (rien n'était cassé là par contre, juste vide). Heureusement que la gare est en face et que j'avais pris à emporter.
Navré pour les désagréments rencontrés.
Service déplorable 50 mins d attente par faute d incompétence du personnel qui en plus de leurs erreur car il n on pas lancé la préparation de la commande ne s excuse pas et ne font même pas un geste commercial une étoile déjà trop car on est obligé d en mettre Ps : à part la préparatrice de commande qui donne tout ce qu elle peut
Désolé d'apprendre votre déception suite à votre visite.
Arrivé ce jour a 13h05, que 3 bornes d'activés un temps d'attente je trouve excessif pour un restaurant en plein centre ville... 2-3 personnes a la préparation des commandes... Une seule caisse pour paiement en espèce/tickets restaurants, Encore de l'attente... Un accueil limite. Des caissiers souriant entre eux et tirant la tronche lors de l'encaissement . Des sandwichs, limite en terme de présentation faits à la va vite. Et de plus nous sommes le premier jours du Monopoly, et bien sûr ayant pleine confiance envers les employés, je n'ai pas vérifié ma commande. Arrivée à mon lieu de travail je m'appercois que le gobelet donne n'a pas d'étiquette Monopoly. Constat très décevant. Une horreur.
Navré d'apprendre votre déception. Les bornes sont ouvertes en fonction du nombre d'employés présents pour le service (nous avons encore de nombreux postes vacants).
Restaurant sale. Pas de savon ni de serviette dans les toilettes. Croque Mcdo servi sans fromage, frites et burgers froids... 1 étoile (malgré la gentillesse de la serveuse) c'est généreux je trouve
Désolé que votre passage ne vous ait pas convenu.
Service un peu long mais je comprends il y a du monde, Je mange tranquillement quand tout à coup je tourne la tête et je vois des cafards courir par terre, pas étonnant étant donné l’état du sol voire même de certaines tables… Bref dégoûtant fuyez
Le lieu est SALE, les tables ne sont pas nettoyées entre les clients, pdt les 45 minutes de ma visite, personne ne passe nettoyer ni balayer. Tables grasses, sol jonché de papiers et très taché. Nous sommes le dimanche 18 septembre à 18h00. On rêve. Où est l'hygiène qui a fait la réputation de mcdo? Serait-ce une sombre filiale locale? A signaler.
Nous sommes désolés pour les désagréments relatés.
1 etoile parce que je ne peux pas mettre 0. Du bacon dans mon wrap chèvre alors que je n’en mange pas. Pas d’excuse juste un « ah mince encore » Aucun sourire, aucune empathie. Résultat : malade toute la nuit. Je ne recommande pas!
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade. Contactez-nous via le service consommateurs et nous reviendrons vers vous. Vous trouverez toutes les informations sur le ticket de caisse.
Nous y sommes allés il y a quelques jours. Je met que 3 car le personnel est sympathique, aimable 👍 . Normalement c était 2, car les toilettes et la salle était sale. Attention a l hygiène !
Merci pour votre retour. Nous en prenons note.
Un dimanche à 17h , accueil souriant , service rapide, commande complète. Par contre une personne est venue taper un scandale pour une erreur dans sa commande . Ça m'a permis de remarquer que certaines filles devant manquent de formation sur les clients mécontents. Un conseil: perdez pas de temps à dire "c'est pas moi" dans ces cas la, le client il s'en cogne de savoir qui c'est, Dites à la cuisine de lui refaire son Burger, excusez vous et salut. Surtout l'été. Heureusement le manager a réagi en quelques secondes et a géré le problème. Pensez y, le manager des fois il sera pas dispo . pareil pour la glace qui fond au comptoir, vous la faites , vous l'emmenez direct , vous attendez pas qu'elle fonde pour dire "c'est pas moi qui doit l'emmener " va falloir apprendre à bosser en équipe ou la saison va être dure ,on peut pas se tourner les pouces devant et regarder les autres bosser.je le sait j'ai bossé 19 ans en restauration dont 15 en rapide les feignants on une DLC très courte. Félicitations tout de même pour la qualité des produits et le sens commercial de la demoiselle à lunettes.
Merci pour votre retour ! Vos conseils sont très justes et malheureusement nous avons des nouveaux employés qui ne sont pas encore au fait de la gestion consommateurs.
Restauration rapide pas rapide ! Commande faite à 13h03 livrée à 13h34. A éviter si vous avez un train à prendre . Énormément de monde à l’intérieur comme à l’extérieur. Cependant beaucoup de personnel, qui s’affaire, et reste souriant et aimable malgré les clients qui s’impatientent.
Navré pour cette attente. Merci pour vos encouragements.
Personnel désagréable et incompétent. Sers un cappuccino froid à 2 reprises et malgré tout me demande de le boire sous prétexte que "ce n'est pas parce que le verre est tout froid qu'il ne contient pas une boisson chaude" ! 🤣🤣🤣Me demandent d'essayer de le boire devant eux, mais le café froid m'a donné envie de vomir ! 🤮 Ne reconnaissent pas leur erreur et me remboursent finalement mais en étant désagréable. À fuir !
Surprenante expérience dont nous souhaitons nous excuser.
Salade chicken césar vendue presque 8€, ... sans poulet ! Très cher pour une salade avec des croûtons ! Surtout à emporter, c'est tant pis pour vous quand vous êtes loin du point de vente...
-4 étoiles parceque je n'ai pas eu mes points sur 2 dernières commandes. Fast-food très fréquenté. Mon expérience s'est améliorée depuis la dernière fois que j'ai noté ce lieu. Reste quand même énormément fréquenté ce qui est parfois compliqué en tant que client, j'ose imaginer en tant qu'équipier. Bon courage.
Merci pour vos encouragements !
Bonjour est-ce normal de se gratter le corps et de retourner en cuisine sans se laver les mains !? Et de préparer une commande ?! j’ai fait remarquer à la responsable devant qu’il fallait que son collègue se lave les mains et si possible qu’il puis refaire ce qu’il a fait de ma commande…il s’exécute mais il prend le fish and chips qu’il avait fait précédemment et le remet dans la panne…il le remet dans la panne non mais l’hygiène et la sécurité alimentaire il ne connais pas à réformer sur ces différents points. Les frites étaient froides le fish était bon.
Navré de lire votre déception. Nous allons recueillir les détails avec cette responsable.
Personnel très désagréable, et surtout une responsable pas du tout aimable Cette après midi avec une amie nous sommes allez manger Macdo tranquillement, puis une dame travaillant de Mcdo nous a servis et nous ont en a renversé partout avec le plateau, du coca partout sur nos vêtements et nos sacs, après réflexion on a décider d’aller réclamer un geste commercial auprès de la responsable (mascara bleu, cheveux attacher, lunette) nous a extrêmement mal parler et surtout mal accueillis pour le fameux geste commercial, en nous accusant d’avoir fais exprès. Et surtout un magasin super sale avec un manque d’amabilité
Navré de lire votre mauvaise expérience. Contactez la directrice par téléphone pour qu'elle puisse traiter votre réclamation.
Il y aurait beaucoup à dire, mais si au moins les employés pouvaient arrêter de beugler dans la rue jusqu'à 4h du matin après la débauche, ce serait génial... comme maintenant par exemple ! Chaque été c'est le même bordel. EDIT : Un an plus tard, nous y revoilà. Il est plus de 3h du matin et vos salariés sont entrain de s'éclater depuis plus d'une heure devant le restaurant... Je peux comprendre qu'ils aient envie de décompresser, mais il faut vraiment qu'ils aillent s'amuser ailleurs s'ils ne sont pas capables respecter le voisinage. Ces gens là n'ont pas de maison par exemple ?
Navré pour cet incident. Passez voir la directrice sur ce point.
Les petits déjeuners y sont excellents avec le choix du secret sale pour les amateurs, la rapidité du service dépend forcément des heures d'influence. Le personnel y reste sympathique malgré le stress et les clients exigeants
Proche de la gare facile d'accès au cœur de la ville de Tours, rénové look moderne sympa,propre, efficace 👍
Merci beaucoup !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 07:00–01:00 |
---|---|
Mardi | 07:00–01:00 |
Mercredi | 07:00–01:00 |
Jeudi | 07:00–01:00 |
Vendredi | 07:00–01:00 |
Samedi | 07:00–01:00 |
Dimanche | 07:00–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Tours ?
Vous pourriez aussi aimer