Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Yssingeaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Encore un grand merci à Nolwenn pour son professionnalisme pour avoir reservi et nettoyer la glace de mon fils de 3 ans ( qu'il l'avait accidentellement renversé). Cela se fait de plus en plus rare des personnes comme ça 😙
Bonjour Damien, Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant le professionnalisme de Nolwenn. Nous ferons remonter votre retour à notre équipe pour qu'elle puisse continuer à offrir un service de qualité. Merci encore et à bientôt chez McDonald's™ Yssingeaux !
McDonald's, on sait à quoi s'attendre... et c'est pourquoi on y va. Dans mon cas, franchement, c'est une exception, j'y vais rarement. Là, c'était sur ma route et il n'y avait pas grand chose d'autre. Donc j'ai commandé mon menu, ai payé et l'ai mangé. Mais là où j'ai l'impression d'avoir quelque chose à dire c'est quand, à 250 km de là je me suis retrouvé à chercher mon portefeuille et j'ai pensé l'avoir oublié au McDo. Alors, en désespoir de cause, j'ai appelé et suis tombé sur un jeune homme qui venait de prendre son service... Qui est allé voir là où je lui ai indiqué avoir pris mon repas, est allé jusqu'à ma place de parking au cas où je l'aurais perdu en remontant dans ma voiture, a farfouillé dans la poubelle au cas où... Alors oui, là, chapeau ! Merci pour la disponibilité, la patience, la gentillesse. Je ne sais vraiment pas s'il faut en tirer quelque généralité mais la qualité de service est évidente. Merci beaucoup. Oui, je reviendrai au McDonald's d'Yssingeaux !
Bonjour Serge, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de reconnaître notre engagement envers la qualité de notre service. 🙌 Nous sommes ravis que notre personnel ait pu vous aider à retrouver votre portefeuille. Votre compliment a été transmis à nos équipes et nous espérons vous accueillir à nouveau en restaurant ! 😊 🍔 Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe McDonald's™ Yssingeaux
Simplement catastrophique. Nous sommes arrivé en soirée vers 22h, pour prendre 2 glaces et 2 cafés, le restaurant était loin d’être rempli et les personnes présentes à notre arrivé semblaient déjà servit. Ce qui n’a pas empêché mon ami et moi d’attendre plus de quinze minutes sans avoir de nouvelle. Les quelques serveurs que nous avons vus passer durant ce laps de temps semblait assez perdu, à l’image d’une serveuse visiblement choquée qu’une porte ne s’ouvre pas, alors qu’il y avait une affiche déposé par leur soin disant « porte condamné ». Au bout de 20 minutes je décide d’aller voir, ou en ai ma commande, mais qu’elle fut ma surprise quand je découvre qu’elle n’était pas commencée, je le fait remarquer à un équipier, visiblement pas inquiété de la situation. Les tables étaient toutes très sales et le sol glissant. Restaurant à vraiment éviter.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même avis accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Excellent accueil, personnel toujours compétent et souriant, propreté zéro défaut, horaires ouverture avec beaucoup d'amplitude, parfait. , ne changez rien
Bonjour Bernadette 😉🍔 Merci infiniment d'avoir laissé votre avis et d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil, notre personnel compétent et souriant ainsi que la propreté. Vos mots sont précieux pour nous et montrent que notre équipe a bien su répondre à vos attentes. Au plaisir de vous servir à nouveau ! 😊🍔
Un établissement avec acceuil et service excellent. Une propreté sans faille, avec une équipe irréprochable.. Une "managers " qui montre le bon exemple en lavant les sols , elle même, très régulièrement, et qui considère chaque membre de son équipe équitablement. Vraiment bravo pour ce lieu très agréable. On oublie tellement souvent de faire des félicitations.
Bonjour Josiane 😉 Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif ! Dans notre restaurant l'objectif est de fournir un excellent service et une propreté irréprochable. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à nous améliorer grâce à vos retour. 👏😊
Attente de 50min, frites et burger froids, pas de geste commercial
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe McDonald's™ Yssingeaux
1 heure pour prendre la commande ... C'est plus du Fast-food ... c'est lent au possible. Aucunes organisations visiblement ... et même pire ... Sinon pourquoi à Brives Charensac on attend jamais ou si peu ... Bref faut venir un soir de semaine à 20h ... Et encore ...
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe McDonald's™ Yssingeaux
Fuyez ce restaurant au plus vite !! Restaurant sale ( dimanche soir 21h) Toilettes inondées et sales Repas incomplets ( il manquait une boisson , un dessert , les sauces …. et hamburgers froids ! Et pour finir les poubelles débordent 🤢🤢🤢🤢🤮🤮🤮🤮
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Quel accueil nous avons eu pour une demande de sauce supplémentaire ! La manager n’a même pas été capable de lire correctement mon ticket et qu’il y avait 4 sauces en commande. Elle m’a simplement confirmé que j’avais bien les 3 sauces dans mon sac et bien sûr m’a précisé que je devais payer 20cts supplémentaires si je voulais la 4eme !😡
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous prenons bien note de votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Absolument a éviter, mauvais sandwich, mauvaise boisson dans la commande, pas de sauce, produit froid c'est une honte c'est de la pure escroquerie
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le mc do le plus long de l'histoire. Ne pas être pressé au drive 2 voiture et 40 min d'attente.
Bonjour William, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe McDonald's™ Yssingeaux
MR GÈRENT je passe une fois par mois, et normalment je m'arrête, le mois dernière votre salarié me dit quand je réclame la salade vide, me dit ç'est comme ça, un sachet pour 8 personnes je vous dit comme fan de McDonald's que je mange bien mieux dans les autres MC. Un autre chose um plombier doit être pas cher pour réparer une fuite d'eaux dans les toilettes dès hommes car fait 2 mois et demi l'eau viendras plus cher que le plombier a mon avis. L'odeur doit vous attirer à l'attention je pense.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le service est super rapide, et respecté. L’un des meilleurs macdo de la région. Enfin un vrai FAST-FOOD 🍔
Bonjour Yohan, Merci pour cette belle note ! Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre restaurant lors de votre dernier passage :) ! Bonne journée et à très bientôt :)
Mc Donald moins agréable que celui de Firminy, mais est tout de même qualitatif
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis et cette note de 5 étoiles ! Bonne journée et à très vite ! 😊
Dessert en chute libre, 3.60€ le sundae tutti rikiki qui hésite entre liquide et solide... bof...
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que la qualité de votre Sundae ne vous a pas satisfait. Nous prenons note de vos commentaires et allons transmettre cela à notre équipe pour nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant, bonne journée !
Il manque toujours quelques choses dans les commandes que ce soit sur place ou à emporter. Notre commande de ce soir l’a confirmé… Les burgers sont, froids, secs, manquent de sauce. J’ai fait remarquer à une employée, qu’une des bornes de commandes ne fonctionnait pas, elle l’a constaté également, je lui ai dit qu’il serait judicieux de condamner la borne, malgré une réponse par l’affirmative, rien n’a été fait. Je constate dans les avis que les remarques similaires s’accumulent mais rien ne change, c’est dommage.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception quant à la qualité de vos burgers. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Wrap servis à l’arrache, la galette toute sèche, a peine plié, burger bacon servis sans bacon, service peu accueillant, de gros efforts song demandé !!
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
La vaisselle et dégueulasse demandé 2 fois a changé le ver pas de serviette de table bien beaux de mettre de la vaisselle réutilisable mes au moins la lavé correctement pas besoin d'avoir la moitié du repas du mec d avant WC très sale
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre McDonald's™ Yssingeaux. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience lors de votre dernier passage en restaurant. Votre commentaire concernant la vaisselle a bien été transmis au reste de l'équipe pour remédier à ce problème. Sachez que nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience plus agréable.
Payer 4€50 une glace mcflury rempli seulement d'un quart dans le pot, je trouve ça honteux, un manque de respect envers le client. Du moment où l'on paye notre commande, il ne devrais rien manquer. J'ai fait beaucoup de Macdonald en France, mais celui là est le pire.
Bonjour Lisa, Nous sommes désolés si la quantité de glace n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. N'hésitez pas à nous en faire part en restaurant ou par téléphone. Merci de nous avoir avertis, nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience.
35 minutes pour récupérer notre comande, et encor y avais pas tout Je déconseille fortement
Bonjour, Nous sommes navrés pour l'attente rencontrée lors de votre passage en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe McDonald's™ Yssingeaux 🍔
Attente de plus de 45 min pour 5 commandes à éviter
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe McDonald's™ Yssingeaux
Un restau très sale alors qu'il est 4h de l'aprèm et qu'il y a quasi personne, je comprend pas qu'après tout les commentaires précédents vous vous en foutez, pour avoir travaillé il y a 15 ans chez Mac do je me souviens que l'hygiène et la propreté était primordiale, pas partout on dirait --'
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
à chaque fois des oublies sur les commandes à emporter , ça devient pénible... pensez à bien contrôler avant de partir sinon c'est sûr qu'il manquera un truc à votre arrivée... ce week-end c était 2 boissons et un des Burgers... super👍
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception.Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Cela fait plusieurs fois que je vais dans ce McDo commander à emporter et que l’on m’oublie des articles alors maintenant je vérifie. Aujourd’hui j’y suis allé , ait vérifié , et suis allé réclamer 2 de mes articles qu’il manquait. La personne qui s’est occupée de me donner mes 2 articles était très désagréable. J’avais l’impression de déranger alors que je réclamais juste ma commande en entière. Je décide donc de le dire ici car cela fait plusieurs fois et je trouve ça irrespectueux , on se trompe on répare. L’erreur en soit n’est pas grave mais je trouve ça honteux d’être aussi mal reçue face à ma réclamation. J’ajoute à cela la quantité de frite qui était honteuse , on achète quelque chose on aimerait que la quantité corresponde aussi bien donc très déçue de ça aujourd’hui.
Bonjour Léa, Nous sommes désolés navrés d'apprendre que votre expérience en restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous comprenons votre déception. Nous sommes conscients que la qualité de nos produits et le service envers nos clients sont essentiels pour une expérience satisfaisante et nous nous efforçons de les améliorer chaque jour. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous les transmettons à nos équipes afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant. Belle journée.
Très bon restaurant Mac Donald's, après en avoir fait plusieurs certainement le meilleur. Pas d'attente, plats chauds, personnel très agréable, accueillant et compétent rien n'a re dire 👍🏼
Bonjour, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
8€90 une simple salade verte. Pas de mozza, pas de pâtes, rien. La salade la plus chère du monde. Honteux !
Commande passée à 11h50 en click and collect, pas grand monde en restaurant, du personnel en entretien avec un manager ou entrain de discuter. Une commande récupérer 15 minutes plus tard avec un oublie en plus de ça. Très déçu également de la jeune femme qui ma servi. Hautaine et qui me certifie que je n'ai pas pu attendre ce temps là et que je n'aurais pas de geste.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour cette attente et ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je suis allé au Macdo ce soir avec mes deux petits enfants, c’était vraiment super, malgré beaucoup de courtoisie de la part des serveurs et surtout d’une manageuse, Nolwenn il me semble, qui était très gentille surtout avec mes petits enfants, un rayon de soleil cette fille meme si elle n’a plus ses lunettes de soleil comme elle m’a raconté…super soirée grâce à elle !!
Bonjour Jean, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter :) Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt en restaurant.
Je roule souvent la nuit et je m'arrête assez régulièrement dans les fast-food, seul restaurant ouvert. Régulièrement l'expérience n'est pas top, tard en semaine les équipes restreintes ont plus la tête à finir vite et bacles le taf... Mais ce soir c'était vraiment différent ! Nolwenn je crois, une souriante et dynamique caissière m'a servi un menu de qualité, rapidement et avec le sourire ! Bravo à l'équipe qui bosse avec professionnalisme jusqu'au bout.
Bonjour, merci pour cette super note ! Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre expérience dans notre restaurant. Très bonne journée et à bientôt :)
Frite bien chaude. La go qui a pris son service a 19h été ravissante je tenais à le dire ☺️.
Bonjour Amaury, Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre commande lors de votre passage en restaurant. Au plaisir de vous revoir prochainement ! L'équipe McDonald's™ Yssingeaux
Les champions du Monde de la désorganisation, pour la 1 petite faim il manquait le burger et la petite frite, pour le menu salade pas de couverts, pas de serviettes, pas de cacahuètes pour le sundae et bien sûr comme il faisait très chaud, pas de glaçons dans les boissons. Histoire qui se répète à chacun de nos passages....
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Adresse à complètement éviter. On se demande comment c encore ouvert. Tu traverses la France avec ta fille, tu veux lui faire plaisir, tu penses prendre du sûr avec Mc Do pour lui faire ce plaisir. Tu commandes, tu payes, et là tu te poses et tu attends...tu attends...Au bout de 40 min, sainte patience, qd tu nous tiens, tu te dis qu'il faut aller le chercher ce p.... de menu. Ah désolé, on vous amène ça tout de suite ..enfin dix minutes qd même. On te ramène un plateau avec les boissons, la glace fondue et le café froid...mais toujours pas de sandwich. Tu interpelles, oh désolé, ...entre temps, le menu arrivés et avant que la petite jeune ne reparte, contrôle ...sandwich froid, nuggets froids et frites froides.... La blague. On nous ramène une nouvelle glace, un café je pense réchauffé, et le menu qui repart...de nouveau attente, et qd tout ceci revient mises à part les frites, ça sent le réchauffé...mais qd tu ouvres ton sandwich, et que tu vois ce qu'il y a sur la photo, tu demandes même si ils n'ont pas ouvert le truc pour cracher dedans. Le pire c'est qd une heure et quarante deux minutes sur place, outre nous où c le summum ( il a fallu aussi réclamer le jouet de l'Happy Meal, bref la totale pour nous), c'est qu'autour de nous, c'était en continue, les oublis de boissons, les jouets, les erreurs de numéro etc... Même un type avec sa petite famille en m'entendant râler, me dit en partant : c'est comme ça tout le temps...mais pourquoi y retourner, bah pour le petit... Bref, une adresse à ne pas aller du tout, apparemment, ça dure depuis longtemps, personne ne se remet en question, les managers encore moins....et pas sûr que la direction soit au courant...
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Toujours aussi déçu, ils osent faire payer les sauces alors que la loi n’est pas encore passer! Les commandes sont souvent incomplètes et l’attente est énorme. Les employés ne sont pas aimable. La propreté laisse à désirer!
Bonjour Clémence, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ne pas conseiller on a attendre 30 minute pour avoir les commande ou les croc macdo wrap son fait comme si n’importe quoi demande de nous faire payer les sauce alors que la loie n’es pas passer obliger les payer !!
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire et vous informons que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d’attente en restaurant. La satisfaction de nos clients étant une priorité, nous allons remonter votre remarque auprès de nos équipes. Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau dans notre restaurant pour un passage plus concluant. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe McDonald's™ Yssingeaux
Service exécrable. Les menus arrivent sans les boissons. Il faut attendre 30 minutes pour enfin avoir les boissons. Le manager doit revoir l organisation de ses commandes très mauvaise gestion des commandes Il serait préférable plutôt sur de mélanger les commandes de faire les commandes une après l autre comme ça elles seraient complétes
Bonjour Xavier, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien en compte votre avis afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Service rapide et efficace , équipe hyper dynamique. La salle est propre même en plein service , je reviendrai sans hésiter. Je recommande !
Bonjour Amaury, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et pour cette belle note qui nous fait chaud au coeur ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir très prochainement. Belle soirée, L'équipe McDonald's™ Yssingeaux
Commande à emporter Sur 2 menus il en manquait un (menu salade avec pain) Aucune sauce alors qu’on avait prit des potatoes, on est censés avoir la sauce spéciale
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ce oubli et vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Visite dans l'après-midi vers 17h30, toilettes très très sales, restaurant aucunes tables de nettoyée.... Cuisine correcte et service correct.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Service beaucoup trop long, toilettes sales
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
A fuir! Si vous avez envie d aller au Mac do faites quelques km de plus pour aller à Firminy le service n en sera que meilleur. On nous amène 1/4 de notre commande....30 min plus tard nous n'avons toujours pas la suite de notre commande. Je me rapproche du comptoir en leur demandant où était le restant de notre commande...la serveuse perdue n a pas su me répondre. elle me propose une commande qui traînait sur un plateau ....la mienne apparemment. je lui dit que je ne souhaite pas manger froid. Elle se dirige vers son responsable pour lui demander quoi faire. Elle me propose de refaire les sandwich. Bref 3 minutes après la voilà qui revient av Le même plateau. je suis convaincu que les sandwich ont été réchauffer .Il a fallu réclamer après tous ça nos frittes ...puis nos sauces ....puis des serviettes puis une boisson oubliée... Très Chaotique . Manque de réactivité et service client plus que nul. Je demande un geste commercial ... Le responsable ce jour là monsieur KEnan a gentiment dis que si on était pas content qu on laisse le plateau ( qu'on rende la commande) et qu il nous rembourserai! Cela paraissait compliqué de lui rendre les.sandwichs ds la mesure où nous avions commencé de manger..... Bref tout est à revoir! J ai bien compris que si on été pas content qu on aille voir ailleurs....je vous rassure monsieur kenan nous irons voir ailleurs !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. Nous espérons malgré tout vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Catastrophique. Les frites sont froides. Le wrap fait a la va vite. Banquette sale et plateau avec de la salade encore dessus. Les poubelles débordent. A éviter
Bonjour Isabelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L'équipe McDonald's™ Yssingeaux
Service rapide et impeccable,personnel présent et sympathique, recommandé pour une petite pause avant de reprendre la route
Bonjour Guillaume, Nous sommes très heureux de vous lire, et nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à votre pause durant votre trajet. N'hésitez pas à repasser nous voir lors d'une prochaine occasion. À bientôt, L'équipe McDonald's™ Yssingeaux
Je suis passé hier soir en salle. La salle était très propre, le service rapide et la serveuse souriante. Je reviendrais avec plaisir !
Bonjour Alexandra, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite dans notre restaurant et nous vous remercions pour cette belle note ! Nous sommes heureux de savoir que vous ayez été satisfaite par la propreté des lieux ainsi que par le service rapide et notre serveuse souriante. Nous espérons vous revoir bientôt ! Merci pour votre commentaire et votre soutien. Très belle journée, L'équipe McDonald's™ Yssingeaux
Obligé de se lever 3 fois pour erreur de commande. Nourriture fade salade de pâte un peut vide surtout pour 8 euro
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Des personnes qui on pas envie de travailler du côté préparation jeté les aller dans les sandwichs fesai la tête est résultats on a attrapé une intoxication alimentaire 👏 déçu
Bonjour, Nous prenons votre message très au sérieux. Nous vous invitons à nous transmettre à l'adresse [email protected] : nom du restaurant concerné, votre nom & prénom, vos coordonnées téléphoniques, votre n° de commande, le détail des produits consommés, la date de votre venue en restaurant. Un responsable reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bonne journée. L'équipe McDonald's™ Yssingeaux
1h d'attente au drive, ce qui est censé être rapide. On commande 4 cônes vanille que nous n'avons pas eu. Un pti ranch, on me met un au poulet a la place du boeuf. A chaques fois c'est pareil, il faut vérifier derrière.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
1/2 heure d'attente minimum alors que le resto n'est pas bondé... Servi froid... A chaque fois il y a un problème dans la commande.. en notre défaveur évidemment...😕
Bonjour Marianne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L'équipe McDonald's™ Yssingeaux
A peine assis, on était déjà servi. On m a même aidé à trier mon plateau . Équipe au top , bravo
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre passage dans notre établissement, merci beaucoup pour cette note 😍 A très vite !
Personel désagréable a volontairement de mauvaise foie, temps d'attente long et penible bref c'est l'usine
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons notes de vos remarques et allons faire un point auprès de nos équipes afin de remédier aux points mentionnés. Cordialement.
servit rapidement cuisine bien chaude et salé rentable à fond Service agréable et souriant et très respectueux
Bonjour Célia, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience ! Un grand merci à vous ! A très bientôt en restaurant :)
Deuxième fois que j’y passe , toujours autant déçu ! La première fois , on a attendu plus d’une heure et demi un soir pour une commande incomplète ( il manquais le burger d’un menu sur deux ! ) . Rebelote aujourd’hui , 25 minute d’attente pour 2 burger , tout ça pour des burger ou le fromage est encore froid .. Je déconseille vivement . Si vous avez vraiment faim , aller au Super U !
Bonjour Paul Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant pour la seconde fois. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L'équipe McDonald's™ Yssingeaux
Pas de paille, et sont radin sur 1sauce deluxe, toilettes sale, il y a même pas d'ice tea
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée. L'équipe McDonald's™ Yssingeaux
Le service il est éclaté à revoir par contre j’ai eu le bac avec mention en dormant toute l’année mais le service est quand même éclaté
Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à nous en dire plus la prochaine fois afin que l'on puisse connaître les points à améliorer ! Bonne soirée, L'équipe McDonald's™ Yssingeaux
Nous aimons nous arrêter dans ce Macdo. Propre, bon , personnel poli et efficace! Bonne continuation...
Bonjour Marie-Thérèse, Nous sommes enchantés de vous lire ! 🤩 Nous vous remercions grandement pour votre retour élogieux suite à votre passage en restaurant. Nous veillons à ce que nos clients reçoivent un service de qualité et passent un agréable et nous sommes ravis de savoir que vous ayez pu en profiter. Nous avons hâte de vous y accueillir de nouveau ! À très bientôt, et merci encore ! 🫶🏻 L'équipe McDonald's™ Yssingeaux
En terme de cuisine cela reste fidèle au Macdonald. Nous avons juste été choqués par le manque de propreté au niveau des poubelles, la manager a très mal parlé, je parle mieux à mon chat, à l'équipiere qui a dû vider les poubelles. De ce fait l'equipiere à ronchonner et râler devant nos yeux.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil et de propreté que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Déçu, commande incomplète il manqué le happy meal et ont a retrouvé un pince oreille dans les frites , bravo 👍🏻😱
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous sommes navrés pour celle-ci et vous invitons à nous transmettre ce même avis accompagné de vos coordonnées téléphoniques et le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse revenir vers vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J écris cet avis spécialement pour la personne qui prend les commande au drive . C est un jeune homme au top il est polie , aimable , serviable je commande sur Yssingeaux juste pour être servi par lui. Il mérite de loin une prime
Bonjour Céline, Merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre personnel ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) ! À très vite. Bonne journée.
Mais amis on achèté des glasses mais tout ses pas passer comme prévu. Au passage de la caisse la caissière a insisté pour acheter les bracelets pour soutenir les enfants malades. Nous avons besoin de cette argent pour acheter notre ticket de bus, la caissière nous a fait cupabilisé pour qu'on les acheter ! Elle m'a même sortie
Bonjour Enzo, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Frites dégueulasse à croire qu'ils ont réchauffé celles du midi, trop d'oublie dans les commandes !!
Bonjour Andréa, Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de nos produits n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne correspond pas à nos standards. N'hésitez pas à le signaler directement en restaurant. Bonne journée à vous
Pour un McDo, c'est pas mal - bien propre et assez rapide car il n'est pas toujours bondé comme dans les grandes villes. Par contre, il se glisse souvent des erreurs dans les commandes - et des petits détails qui pourraient être améliorés : Quand on demande au drive "On peut avoir du sel s'il vous plaît" et qu'on nous assure qu'il y en a dans le sac - mais qu'il n'y en a pas.. pas très pro! et c'est récurent ;) donc vérifiez bien vos commandes si à emporter !
Bonjour, Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre mécontentement. Nous allons nous rapprocher de notre équipe afin de faire un point avec elle pour transmettre l'information et nous améliorer. Nous espérons vous revoir pour une expérience plus concluante. Passez une bonne journée.
Vraiment pas bon ! Espace correct. Par contre aucune prise pour charger son smartphone !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre avis sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Mc Donald's en déclin Siège éventré et collants , pas de papier toilette ni savon dans les toilettes des hommes... Sol aussi collants mais moins que les sièges. Et plus de papiers sur une borne pour les reçu de carte bancaire. A fuir
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre avis et nous nous engageons à améliorer nos services et à vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite. Cordialement, L'équipe McDonald's™ Yssingeaux
Quelle bonne surprise ! Je laisse rarement des commentaires/notes quand je vais au fast food mais la c'est obligé ! Un restaurant propre, le personnel est jovial et souriant c'est vraiment très agréable. La personne qui ma servi etait il me semble, un manager, souriant pas stressé et a l'écoute. franchement bravo !
Merci pour cette très belle note et ce gentil mot ! Nous espérons vous revoir bientôt en restaurant 😃
Hier grosse surprise dans l’une des frites, une grosse petite bébête. Néanmoins je salut la gentillesse de l’équipe qui nous on refait les frites mais aussi offert les desserts.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
La bouffe ben c est mc do bof bof. Un verre renversé et il n avait même pas une serpillière pour nettoyer on est resté au milieu d une flaque tt le repas sans savoir où mettre les pieds
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de cette situation. Nous en sommes navrés un message sur ce point sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je suis passé hier soir, la salle etait propre et le service rapide. Les employés au comptoir étaient tres agréables. Je reviendrais avec plaisir !
Bonjour Jérôme, merci pour cette très belle note et votre message positif à l'attention de notre restaurant ! Nous sommes ravis de votre satisfaction :) À très vite, bonne journée.
En général je suis assez satisfait sauf que les supers "bons plans" qu'il y a en ce moment sont un peu une arnaque. Si vous venez le soir, il n'y a plus de stock et personne ne vous en informe ou ne s'excuse ou propose autre chose à la place. J'ai fait exprès de prendre un menu maxi pour avoir la fameuse trousse qui était le bon plan de ce dimanche 30 avril sauf qu'il s'est malheureusement passé ce que j'ai décrit plus haut. Comme toutes les nouveautés, c'est souvent organisé à moitié et c'est dommage.
Bonjour Kévin, Nous sommes navrés de vous lire et nous excusons pour ce désagrément. Nous en prenons bonne note afin de nous améliorer et le remontons à nos équipes. Nous espérons vous revoir pour un passage plus concluant et vous souhaitons une belle journée.
Comme d'habitude il manque la moitié de la commande, quand on leur dit on passe pour des menteurs, obligé de leurs faire voir le contenu du sac.... Et a croire que les sauces sont chere! Une sauce pour 5 menus !!! Marre de ce mcdo d'incompétents!
Bonjour Benoit, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Restaurant sur une zone commerciale. Facilités pour se garer. Sinon un mc Donald's comme beaucoup. Beaucoup d attente après avoir passé la commande, plus de 20 min, malgré le très faible nombre de clients. Nombreuses tables sales et poubelles pleine a craquer. Dommage. En comparaison à d autre mc Donald's de la région il est a éviter notamment au drive ou l attente peu sembler interminable...
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. De plus, sachez que que nous mettons tout en œuvre pour réduire le temps d'attente en restaurant. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Pas de serviette , pas de sauce alors qu elles sont commandées, oubli du dessert dans happy meal , quand on le dit au serveur à la limite il dirait que c est pas vrai , serveur complètement perdu, ne reviendra pas
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
1ère et dernière fois. Plus d'1/4 d'heure d'attente au drive. Burgers même pas tièdes mais FROIDS. Je rentre les ramener, on commence par me dire que c'est normal car à part la viande et le pain tt est froid dedans. Sauf qu'après constat que le pain est froid, le bacon aussi, le fromage en tranche pas fondu on me propose de réchauffer les 4 burgers! Finalement ils refont la commande. Encore 20min d'attente😠C'est vrai que qd on passe au drive c'est parce qu'on a le temps. Tous les gens se plaignent d'attrendre ou de manger froid dans la salle,qu'il manque la moitié de leur commande.... Les seeveurs passent leur tps à regarder des plateaux pour comprendre ce que c'est et où ca doit aller, rien ne correspond à rien ! D'autres plateaux sont mis de côté (errreurs ? Vive le gaspillage). Des pleines poignées de serviettes sont données alors que la dame dit qu'elle n'en veut pas tant, idem la mayo à pleines poignées. Restaurant sol et tables sales.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même avis accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Lieux déplorables, hygiène à revoir, toilette salle avec des résidus, service à table peu aimable.
Bonjour Antoine, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes sur les points mentionnés. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je n’est pas l’habitude d’écrire un commentaire, mais là j’ai eu LARGEMENT le temps . J’aurai pu posé un RTT vu l’attente
Bonjour Tom Vauchez, Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Restaurant bien situé, service rapide en revanche le plateau était sale (glace) alors que je n’en ai pas prit , de plus les wc n’avait sans doute pas été nettoyé de la journée 🤢
Bonjour Flin Tez, Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
un super Mcdo service rapide les burgers arrive chaud a table un personnel très accueillant qui est a l'écoute qui prend le temps de bien faire les choses cela devient de plus en plus rare dans ce genre d'enseigne un manager au top qui discutent avec ces clients tout l'inverse du Macdonald de la Ricamarie ou la c'est tout l'inverse personnes ne vous respectent même pas la manager qui refuse de vous vendre des produits et qui insulte ces clients
Bonjour, nous vous remercions pour ce retour très positif :) Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant ! Bonne journée.
Présent à 10h00 devant la porte et pas encore ouvert! C’est un scandale De plus une fois rentré nous avons attendu une éternité pour être servie Serveuses non professionnelles
Bonjour Mathias, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
J'aurais pu être déçu mais c'est pire . Pas de problème pour le service et l'état des lieux qui sont propres. Mais la nourriture, si s'en est ? Burgers secs et fades ( où sont la sauce et les crudités , demande d'avis de recherche ? ) Changé les photos des menus on saura a quoi s'attendre, c'est vraiment fini le bon vieux McDo .... RIP le clown.....
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre avis sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Nous sommes passés dans le restaurant à 23h20 (fermeture à minuit) : nous nous sommes faire refoulés car "le restaurant ne prend plus les commandes sur place, uniquement en drive". Nous passons donc au drive. Après pris la commande (a 23h25), nous sommes toujours en train d'attendre notre commande à 23h40. Ce n'est pas vraiment ce que j'appelle une "équipe dynamique". Je tiens à noter les efforts d'un équipier qui a su faire plusieurs choses en même temps. Mais par pitié, recrutez plus de monde svp.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps d'attente ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue en restaurant. Nos équipes sont mobilisées chaque jour afin de réduire celui-ci au maximum. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Merci à teo qui est très patient face à deux cliente indécise avec leurs Cb . Merci également à Coline très souriante et qui m’a promis que les sauce serait dans le sac et c’est bien le cas ! ❤️
Bonjour Marine, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, et nous sommes ravis de lire que notre accueil et notre équipe vous plaisent ! Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant, bonne journée 😊
une bonne mise a niveau s'impose, sur les stocks et/ou la préparation! mal fait , quantités et "ingrédients" non respectés, ce n'est certes pas de la grande gastronomie, et c'est bien de faire gaffe aux quantités, mais il y a des limites a la radinerie.
Bonjour Pierre, Nous sommes désolés si la quantité de votre commande n'était pas celle espérée lors de votre dernier passage. Nous allons faire remonter votre message aux équipes afin qu'un point de vigilance soit porté à cet aspect. Nous vous remercions de nous avoir averti et vous souhaitons une bonne journée.
Commande passée sur le site pour retrait en drive. Plus de 25 minutes d’attente alors que seulement trois voitures dans la file. Le concept fast food est à revoir. Arrivé à la maison, un sandwich double viande avec une seule viande, wrap commandé sans sauce et sans tomate et livrée avec, enfants déçus car oublie dés cadeau dans les quatre happy meal , pas de sauce alors que commandées …. Bref à chaque fois pareil et en conclusion lorsque on vis à St Maurice et qu’on a envie d’un McDo mieux vaut faire le trajet pour le restaurant de firminy.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces erreurs et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le pire mcdo que je connaisse ... Le sol colle au point de coller les chaussures, 20min d'attente alors qu'il n'y a personne en salle car ca préfère s'amuser derrière en cuisine. Toujours des soucis dans les commandes, et là un record, 3 burgers sans tomate, sauce et salade, juste du pain un steak et du fromage pour le 280, 2 big mac, par flemme de recharger surement les bacs. Il faut même déballer les burgers, 3 commandes 3 bœuf au lieu de poulet dans les burgers.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je viens de m'installer ici alors incontournable le Mac do de fin de déménagement 😅 Pas trop d'attente, personnel agréable et souriant, sandwich très beau on était choqué, le seul bémol... c'est que tout était froid... mais bon ça s'est mangé quand même
Bonjour, Merci pour ces 4 étoiles. Nous sommes ravis de votre satisfaction et espérons vous revoir bientôt. À très vite, bonne journée 😋
J'ai pour habitude de passer chercher un menu chez Mcdonald's Yssingeaux chaque samedi, aujourd'hui pour la ÉNIÈME fois il n'y a encore pas de desserts glacés, c'était déjà le cas la semaine dernière et il y a 3 semaines sans compter les autres fois que je ne compte plus. Je pensais qu'en une semaine quand même la machine serait réparée car comme à chaque fois la réponse est identique : machine en panne, ce n'est pas acceptable pour une enseigne comme Mcdonald's. Je comprends qu'une machine puisse tomber en panne toutefois celle de Mcdonald's Yssingeaux l'est beaucoup trop souvent et met bien du temps à être réparée. J'ai l'impression que la machine passe plus de temps en panne qu'en état de fonctionnement. Résultat pas de prise de menus comme à chaque fois qu'il n'y a pas de glace, ça devient très agaçant....
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément et vous assurons d'être mobilisé pour résoudre le problème afin que tout revienne à la normale le plus vite possible. Très bonne journée.
Le restaurant est correct mais j'ai trouvé le Big Mac que j'ai commandé assez limite. Il manquait de goût et le pain était relativement sec. Cela faisait un moment que j'avais pas mangé un Big Mac mais dans mon souvenir c'était quand même bien meilleur. Sinon le service est correct même si le restaurant reste assez bruyant.
Bonsoir Romain, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée.
Comme à chaque fois que j'y vais, je constate que ce Mac Do est géré par des incompétents ... Arrivé aujourd'hui à 11H45, les tables et les bancs sont sales, 22minutes pour être servis (pour 2 menus) alors que le lieu est quasiment vide et ils ont trouvé moyen de se tromper ... Une belle équipe de buses !
Bonjour Rémi, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Dommage on ne peut pas mettre 0 . Cheveux dans les potetos , poils dans un gobelet ... Sans compter la poussière vers les vitres , le sol collant et table pas nettoyé alors qu'on était seul dedans donc le temps pour nettoyer. Et quand on ce plains au haut personnel sa assume pas et désagréable.... Je déconseille fortement ay mettre les pieds dedans
Table sale le personnel est complètement perdu avec les commandes il y a la moitié des choses je demande de l'eau on me ramène du coca dégueulasse cafi de glaçon !! Il est temps de faire le ménage aussi bien dans l'établissement que dans le personnel.
Bonjour Valérie, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité en termes d'accueil que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin de pouvoir échanger avec vous à ce sujet. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bonjour, je suis venu le 31 octobre a 11h. Je ne suis pas contente,30minute d attente plus erreur. Mélange de commande. Surtout qu il y avait pas de monde Remarque faite auprès d une vendeuse pas agréable. Et aucune excuse de sa part. Merci d être beaucoup plus vigilant et un plus sérieux. Car ses trop souvent.
Bonjour Fanny, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Fuyez Ce restaurant est géré d'une manière déplorable. Il faut à chaque fois vérifier si le contenu du plateau correspond bien à la commande. Que TOUS les sandwichs d'une comande soient oubliés est fréquent. C'est surprenant que rien ne soit fait pour corriger ces dérives.
Bonjour Grégory, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Un sundae à moitié rempli et on me dit que ç'est la norme ! En plus on se moque du client ! Expérience client nulle
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Nous prenons bien note de votre message afin d'en savoir plus concernant cela. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Beaucoup d'erreur niveaux commandes pas très propre les tables les hamburgers pas très chaud cher pour se que ses. Bien beau m'être la vaisselle faudre pence quend même a la propreté niveau kalitte nourriture ya des choses a revoir et fair moin erreur ses déjà bien assez cher pour se que ses niveaux qualité vous éte l'un des fast food plu cher malheureusement pas ouf niveau kalitte en espérant que un jour. Sa changera
Bonjour Elsa, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis et comprenons votre déception. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques et en précisant le nom du restaurant concerné à [email protected] afin que l'on puisse vous assister. Nous prenons bien note de votre message afin de pouvoir nous améliorer sur ce point. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Alors déjà que les prix ont franchement augmenté (hamburger à 2.50 au lieu de 1.60 il y a quelques mois !) voici la quantité qu'on nous sert pour une glace à 4.10!!
Bonjour Steph, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Magnifique double bacon (sans bacon), encore un oubli mais j'ai pas le goût de refaire la queue il y a du monde..
Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service proposé par nos équipes. En revanche, nous sommes navrés d'apprendre que la qualité des produits proposés en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne soirée.
Personnel compétent très vite dépassé avec très peu de monde de fort progrès d'organisation sont à prévoir 😶🌫️
Du foutage de geule... Je me retrouve avec un ptit vrap avec la moitié voir 1/3 des ingrédients et tout écrasé... Et je ne parle pas du reste qui est limite immangeable car froid et frite réchauffer trop longtemps.
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Cela ne corresponds pas à nos standards de qualité et nous nous en excusons. Nous vous invitons à nous transmettre ce même message accompagné de vos coordonnées téléphoniques à [email protected] afin de pouvoir vous assister. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Bof, propreté moyenne, pourtant c'est le début du service... Peu de choix à la borne, le service est rapide mais 2 sauces et 2 serviettes pour 5, pas de mini cookies avec le café comme dans les autres MC do. Et les sanitaires sont pas bien propres non plus. Peu de monde pourtant donc le personnel est loin d'être débordé. Et nous avons mangé avec nos manteaux tellement il faisait froid. Par contre le personnel est agréable au guichet.
Bonjour Caroline Dufaud, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûre qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ce McDonald’s est très mal organisé : -25 minutes d’attente pour un ice tea - Les employés qui se disputent devant les clients Des prix exorbitants comparé aux autres McDonald’s de la Haute-Loire qui ne sont pas justifiés ( 4,10€ pour un McFlurry ci-joint en photo, dans lequel il y a tres peu de quantité de m&ms et de caramel).
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nous transmettre un mail explicatif à : [email protected] ? En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ça faisait longtemps que je n’avais pas été déçu … On dirait que la direction a changée, servi en + de 15 minutes, les locaux sont sales… Update: le 15/09 encore une fois aujourd’hui une catastrophe, je n’y retournerai plus
Bonjour Pierrot, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Ce restaurant est à fuir de toute urgence, quid de la propreté ? Du respect des clients ? Mais également des plateaux avec toujours un produit en moins. C’est facile quand on est sûr de toujours avoir des clients mais à quel point les employés peuvent ils manquer d’autant de conscience professionnelle ?! Comment peut être satisfait en finissant le travail ?
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–00:00 |
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Mardi | 10:00–00:00 |
Mercredi | 10:00–00:00 |
Jeudi | 10:00–00:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 10:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Yssingeaux ?
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