Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Migros Restaurant qui se trouve à Zürich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Café, Restaurant végétarien.
Les avis (83)
La nourriture était bonne
Bonjour Pascal Nigg Merci pour la bonne critique. Nous en sommes heureux. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Restaurant sympa, lumineux, spacieux et la cuisine est fine et dessert
Cher Jürg Eberhard, Wow, merci pour cette excellente critique. Nous en sommes très heureux. On ne reçoit pas un compliment pareil tous les jours ;-). Bienvenue chez nous et à bientôt pour votre prochain achat Votre équipe Migros Zurich
Cela fait partie de ma routine le samedi matin de commander 2 tranches de pain et du café.
compilé
Bonjour Laila Abourass Merci pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment contents ! Cordialement, votre équipe Migros Züri
Nourriture bonne et pas chère. Restaurant Migros moderne.
Cher David Merci pour la bonne critique. Nous l'attendons avec impatience, ainsi que votre prochaine visite. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Les employés vont de très effrontés (par exemple je voulais des frites au poids, ce qu'on m'a refusé, "Migros fait des pertes", dit la vendeuse) à très affectueux (surtout les Indiens ou les Tamouls). Malheureusement, vous devez payer un supplément pour les toilettes. La nourriture est au 0815 Migros. L'hygiène est très bonne ici. Il y a un joli coin pour les enfants avec un château d'escalade, et là aussi c'était toujours propre. Malheureusement, il fait souvent chaud et on ne remarque rien de la climatisation.
Bonjour Kuldip Singh Merci pour votre avis. Nous sommes bien sûr heureux de votre bonne critique. Cependant, nous sommes désolés que tout ne soit pas à votre avis. Concernant les frites, celles-ci sont vendues à la portion et non au poids. Nos employés ne voulaient certainement pas être hostiles, ils ont simplement suivi les instructions de travail. Nous espérons que vous comprenez cela. Quoi qu'il en soit, nous attendons avec impatience votre prochaine visite et nous vous souhaitons la bienvenue. Votre équipe Migros Zurich
La nourriture est correcte, les spaetzli étaient un peu trop salés mais sinon ok
Bonjour Eman 6157 Merci pour votre note et vos commentaires. Nous sommes toujours heureux de recevoir des commentaires positifs, mais nous sommes également reconnaissants pour les commentaires critiques. Ce n'est que grâce à de telles déclarations que nous pouvons continuer à nous développer. Nous regrettons que vous n'ayez pas aimé nos spaetzli. Nous nous ferons un plaisir de transmettre vos réclamations. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Prix raisonnable et bon emplacement ! sympa 👍
Bonjour Ruby S Merci pour la bonne note et votre commentaire. Nous en sommes très heureux. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Le terrain de jeu pourrait nécessiter un nettoyage de temps en temps... cela n'a certainement pas été fait depuis des semaines/mois.
Bonjour Jonjo Foley Merci beaucoup pour votre visite et votre évaluation. Nous regrettons que la propreté de l'aire de jeux donne lieu à des réclamations. Nous sommes heureux de prendre vos commentaires comme une occasion d'examiner les processus sur place. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Tout bon personnel amical grand choix 👍 👍 👍
Cher Michael peur Merci pour la bonne note et votre commentaire positif. Nous en étions heureux. Surtout, grâce aux bons mots que nous avons adressés à nos employés. a bientôt, j'espère Votre équipe Migros Zurich
Tout simplement Migros. en libre service.
Bonjour Karl von Arx Merci pour la bonne note. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Ça m'énerve que tu doives payer pour les toilettes 😡😡
Cher Bruno G. Capraro Merci pour votre avis. C'est une mesure malheureusement nécessaire pour lutter contre le vandalisme. Nous aimerions aussi nous en passer, mais de cette façon, la sécurité et la propreté peuvent être garanties. Bien sûr, cependant, vous récupérerez les francs utilisés comme jeton pour votre achat chez nous. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Le restaurant Migros est toujours agréable et mange à des prix raisonnables
Cher Toni Zeloni Merci pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment ravis ! Cordialement, votre équipe Migros Züri
Belle région pour manger. Repas à prix correct bien qu'ils m'aient facturé quelque chose que je ne sais pas ce que c'était. . .
Chère Sandra Riley Merci pour la note de 5 étoiles. Nous en sommes heureux. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Bonne qualité et présentation appétissante des plats. Ambiance agréable dans la chambre d'hôtes depuis la rénovation.
Un grand choix était bon 👍👍
Cher Michael peur Merci pour votre note de 5 ⭐️. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite avec nous. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Les plats du restaurant sont un peu chers que les autres restaurants de supermarché
Mangez normal migros mangez arrêtez la caisse de service Très mauvais et hostile aussi insulter les clients va trop loin juste irrespectueux et effronté tout comme payer sérieusement 1 franc avec les toilettes puis obtenir un timbre que vous devez dépenser le même jour même si vous êtes allé faire les courses en premier Pour manger alors vous n'avez pas l'idée de les rendre valables plus longtemps, merci de vous améliorer.
Cher Manuel Wasescha Nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec nous. Nous prenons votre rapport au sérieux et aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé exactement. Veuillez contacter [email protected] afin que nous puissions enquêter sur la question. Le but des jetons de toilettes est de protéger contre les abus et de nous permettre ainsi de toujours offrir à nos précieux clients des toilettes impeccables. Ceci bien sûr gratuitement. Veuillez nous contacter afin que nous puissions clarifier pourquoi cela n'aurait dû être possible qu'en une seule journée. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Produits frais, convivial, propre
Bonjour Prisca Bosshart Wow, merci pour l'excellente critique. Nous en sommes très heureux. Bienvenue chez nous et à bientôt lors de votre prochaine visite. Votre équipe Migros Zurich
Je pense que c'est effronté d'avoir dû payer 1 chacun pour les toilettes et même pour utiliser la table à langer, même si j'ai déjà consommé quelque chose au restaurant. Bien sûr, vous obtenez alors un bon de valeur de 1.- pour le restaurant ou Migros, ce qui ne m'est d'aucune utilité, car j'ai déjà consommé et je n'ai pas l'intention d'acheter autre chose. Et pour emballer mon fils je devrais aussi payer 1.-. Je préfère changer la couche de mon fils au restaurant, ce qui est beaucoup plus insalubre pour les autres clients... Je peux comprendre que Migros veuille offrir des toilettes propres et éviter le vandalisme. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas d'autre solution. Par exemple, un code de toilettes pourrait être mis en place comme vous le connaissez chez McDonalds ou Starbucks, ou des puces de toilettes que vous obtenez en montrant le reçu et pouvez utiliser les toilettes gratuitement... Je pense qu'il y aurait de meilleures solutions que les clients obligés de dépenser un franc de plus chez Migros pour pouvoir satisfaire un besoin de base...
Chère Christina Roth Nous sommes désolés que vous soyez si contrarié. Ce n'est pas du tout notre intention. Au contraire. Tout d'abord, vous pouvez échanger le bon non seulement au restaurant, mais également au supermarché. Donc, avec des achats normaux dans la succursale Oerlikon. Néanmoins, nous aimerions également lever cette mesure, mais malheureusement c'est nécessaire pour pouvoir offrir à nos clients des toilettes sûres et propres. Avant l'introduction des bons, il y avait malheureusement du vandalisme quotidien et des salissures excessives, que nous ne pouvions pas contenir même avec des rondes de nettoyage et d'inspection régulières. Afin de pouvoir vous offrir, à vous et à votre bébé, une toilette décente et de freiner le vandalisme, les barrières ont fait leurs preuves. Nous comptons sur votre compréhension et nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Très propre et grand choix de plats.
Cher Agron Beqiri Wow, merci pour l'excellente critique. Nous en sommes très heureux. Bienvenue chez nous et à bientôt lors de votre prochaine visite. Votre équipe Migros Zurich
Bon restaurant Migros
Cher Patrick Gehringer Merci pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment contents ! Cordialement, votre équipe Migros Züri
Bonne nourriture, bon choix
Chère Marija Jovic Merci pour votre excellente critique et vos aimables paroles. Nous en sommes heureux et souhaitons vous accueillir chaleureusement. Votre équipe Migros Zurich
Je voudrais remercier la dame qui m'a aidé cet après-midi. avec la dame plus âgée qui ne se sentait pas bien 😊
Chère Rita Weber Merci pour votre note de 5 ⭐️. Nous sommes vraiment contents ! Il nous fera plaisir de transmettre votre message aux personnes compétentes. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Toujours bon. Rapport qualité/prix très correct. Critère unique ; le scanapé au saumon n'était pas satisfaisant !
Même s'il y avait peu de monde qui attendait des plats chauds en début d'après-midi, le service prenait trop de temps, l'employé ne parlait presque pas allemand (du moins pas compréhensible), donc c'était un peu fastidieux (comparé à de nombreux autres restaurants M, où tout était d'accord est). La nourriture réchauffée était alors au moins en ordre. L'ambiance n'est pas non plus aussi confortable que dans d'autres branches,
La nourriture correspond au prix, la plupart du temps propre même l'après-midi et si les employés ont suffisamment de temps, ils répondent également aux petites demandes à table.
Bon restaurant Migros. Je trouve un peu cher et totalement idiot que le buffet soit basé sur le poids au lieu de la taille des assiettes (comme chez coop). Ce que je trouve, désolé sous allersau, c'est que les clients doivent payer pour les toilettes. C'est incompréhensible pour moi... nous sommes des invités, y consommons et devons payer ???Je peux comprendre que les gens qui ne consomment rien paient mais pas les clients. Ce n'est pas possible. Je ne reviendrai pas au restaurant.
C'est trop bon et bonne journée
Cher Willy Breuss Merci pour la bonne note et les aimables paroles. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite avec nous. Votre équipe Migros Zurich
Au restaurant Migros, vous devez maintenant payer 1 Fr pour utiliser les toilettes. Comme si Migros ne se précipitait pas déjà assez pour un café. Je n'y retournerai donc plus jamais.
Cher Marc Duemilla Merci pour votre message. Nous comprenons que c'est gênant lorsque les toilettes ne sont pas facilement accessibles. Malheureusement, cette mesure était nécessaire pour lutter contre le vandalisme et la salissure massive de nos toilettes. Ceci également dans l'intérêt de nos précieux clients. Le CHF 1 ne doit pas être payé, mais sera remboursé sous forme de jeton. Vous pouvez bien sûr échanger les jetons avec nous. Nous espérons que vous comprendrez nos raisons et que nous pourrons continuer à vous accueillir. Cordialement, votre équipe Migros
Bon buffet de salades et de desserts correct (je ne peux pas commenter les autres offres car je ne les ai pas regardées). Un prix au kilo pour le buffet de salades sauces comprises pour CHF 33.00 (pour des ingrédients bon marché) je trouve excessif. Le restaurant self-service était propre et agréablement climatisé. La terrasse sur le toit annoncée au rez-de-chaussée, en revanche, était "le tiroir du bas". Le gros problème à Zurich-Oerlikon? À part une solution miracle et deux très bons magasins de kebab, il n'y a pratiquement pas de restauration rapide comestible ici ! Et oui, chère Migros, votre restaurant self-service Migi appartient également à ce groupe.
Très dégoûtant... insatisfait... y avait-il au restaurant avec 2 enfants, j'ai commandé 1 patato freis et un repas pour enfants et je suis allé à table assis là avec mes enfants et un Bedienung est venu me dire que je ne permets pas de manger les aliments pour enfants et je lui dis que je n'en mange pas, tu ne peux pas voir... je ne reviendrai jamais... ce n'est pas bon à recommander
Bonjour Jocelyn Cantorne Nous sommes désolés que vous ayez eu une expérience désagréable avec nous et nous tenons à clarifier les circonstances. Veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions enquêter sur l'affaire et vous répondre personnellement. Cordialement, votre équipe Migros Züri
Après la mauvaise expérience pour le petit-déjeuner (trop cher pour la mauvaise qualité) et les caissiers pas sympathiques. Nous ne reviendrons certainement pas dans un futur proche. Peut-être dans un futur où le géant orange retrouve les anciennes valeurs.
Bonjour M WEBER Merci beaucoup pour votre intérêt, la bonne note et le commentaire intéressant ;-) Nous nous réjouissons de votre prochaine visite et vous souhaitons la bienvenue. Votre équipe Migros Zurich
Nourriture fine et pas chère.
Cher Hans Peter Mauchle Merci pour votre bonne note. Nous sommes vraiment ravis ! Cordialement, votre équipe Migros Züri
Très agréable et pas cher avec beaucoup! Je ne peux que recommander !
Bonjour Ketas Wow, merci pour l'excellente critique. Nous en sommes heureux. Tout comme lors de votre prochaine visite chez nous. Cordialement, votre équipe Migros Züri
J'aime beaucoup car ils ont beaucoup de choix (surtout pour le déjeuner), ce qui est particulièrement attrayant pour les personnes qui souhaitent également manger quelque chose de plus sain. J'adore le fait qu'ils épicent la nourriture (loin d'être fade) dans la section buffet. J'y ai mangé plusieurs dizaines de fois, je n'ai jamais remarqué que le personnel faisait quoi que ce soit d'inattendu, j'ai donc été surpris de voir d'autres notes et commentaires. De plus, je suis surpris que si peu de notes aient été attribuées au nombre d'invités chaque jour. Normalement, je ne note pas, mais j'ai senti qu'ils méritaient mieux.
Les boissons gazeuses sont relativement chères
Chère Iris Merci pour votre participation. Nous serions heureux de transmettre cela. Nous espérons néanmoins pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement et vous régaler avec nos délicieux plats. Cordialement, votre équipe Migros Züri
La nourriture est raisonnable pour le prix mais le personnel nettoie toujours la table lorsque nous ne sommes pas prêts ou attend grossièrement à côté avec des produits de nettoyage, nous devons donc nous éloigner.
Bonjour les utilisateurs Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous appréciez notre nourriture et que vous appréciiez le bon prix. Et bien sûr, nous voulons aussi que vous vous sentiez à l'aise avec nous. Nous transmettrons votre commentaire et espérons vous revoir bientôt. Cordialement, votre équipe Migros Züri
c'est bien mais oui
Chère Tamara Merci pour votre avis. Malheureusement, nous ne comprenons pas entièrement ce qui a conduit à une seule étoile. Votre commentaire ne fournit pas plus d'informations à ce sujet non plus. Souhaitez-vous nous en dire plus à ce sujet à l'adresse [email protected] ? Cordialement, votre équipe Migros Züri
Nourriture très raffinée dans le restaurant propre et confortable
Restaurant pas cher à Zurich, ouvert jusqu'à 20h00, avec wifi gratuit. Comme une cantine/mensa.
Beau restaurant après la rénovation! Personnel amical. Les toilettes sont gratuites pour les clients du restaurant, le coupon peut être déduit lors de la prochaine consommation. Resto à recommander !
Antipathique et cher !! Le serveur parle très passivement.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–19:00 |
---|---|
Mardi | 08:00–19:00 |
Mercredi | 08:00–19:00 |
Jeudi | 08:00–19:00 |
Vendredi | 08:00–19:00 |
Samedi | 08:00–18:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Zürich ?
Vous pourriez aussi aimer