Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants NORDSEE qui se trouve à Bielefeld. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (99)
Le personnel quitte Les pâtes, qui sont toujours délicieuses ici, doivent désormais être mangées sans cuillère car ils n'en ont pas Donc la moitié reste dans le bol ou tu en bois Il est impossible que quelque chose comme ça n'existe qu'ici à Bielefeld.
Ça va
Ça vaut toujours le détour. Surtout à cause du super employé masculin, toujours très gentil et qui prend son temps même lorsque les choses sont occupées et stressantes. La nourriture est fraîchement préparée et attrayante à chaque fois. C'est aussi formidable que la mer du Nord ait maintenant quelques alternatives pour les végétaliens ! Merci ! <3
boutique de jus. Laissez les autres clients devant. Attendre 1h pour les crevettes
Distribution de nourriture aimante selon le grand flair de la cantine .... zack zack et smack sont le poisson et les pommes de terre frites, qui ont reçu une charge de rémoulade rassis au lieu du poisson sur l'assiette sur le comptoir sale des doigts et des empreintes de mains .... plateaux et couverts pas ensemble, pas de bon appétit souhaité. Probablement des produits surgelés uniquement frits, des pommes de terre frites auraient eu meilleur goût sans rémoulade. . . Dans l'ensemble, seule une portion pour enfants pour les personnes non âgées. CONCLUSION .... App supprimée ... plus jamais Mer du Nord .... ne mérite pas ce nom !!!!
Désolé mais ne vaut pas l'argent, avait du lieu noir grillé avec salade de pommes de terre, sauce tartare et Coca - Cola pour 12,79. Le poisson était pané et trop salé. Devinez quoi, allongée là depuis longtemps, la salade de pommes de terre à l'huile et au vinaigre n'est pas mon truc et vraiment pas savoureuse. La sauce rémoulade bien, je suis vraiment désolée mais j'ai l'habitude de mieux.
Toujours mon plaisir
Fini les filets de lieu jaune à midi.
Personnel sympathique, bonne nourriture, très bien situé, super décoration.
L'employée distribue de vieilles pommes de terre et dit 20 minutes plus tard qu'elle les a distribuées il y a 1 heure. Slam dur dans le visage.
En sous-effectif, rien de préparé et puis aussi antipathique pour une boîte de crevettes 30 minutes d'attente et cela à la fenêtre de course.
Joli petit "restaurant" avec un service agréable et du poisson délicieux ! Si vous êtes dans le coin, j'aime bien déguster mes rouleaux de poisson cuits sur place.
Il n'y avait pas trop de monde là-bas, j'ai mangé des pommes de terre frites avec un filet de plie, même si je dois dire que les pommes de terre frites étaient assez sèches. Le filet de plie était délicieux !!
Chers employés, Ambiance conviviale et détendue. je me sentais bien
Souterrain. Employés désastreux. Pas de chaises hautes pour enfants disponibles. Les employés ne répondent pas du tout aux questions ou seulement après des demandes répétées. La moitié du menu a été oublié car un employé est parti en pause...
La nourriture était bonne, mais l'ambiance et le fait d'être assis seul avec des smombies qui regardent leur téléphone vous donnent envie de sortir. Tout est très impersonnel sur l’aire de restauration Loom.
C'est très savoureux. Le service est très bon et sympathique. L'ambiance est très soignée et très bien décorée
2 femmes plus âgées travaillent ici très souvent, malgré la 1 commande devant elles, cela prend 45 minutes. Jusqu'à ce que vous passiez une commande. J'utilise également l'application depuis 12 ans, le menu de la Saint-Valentin et d'autres bons, par exemple. L'anniversaire ne fonctionne pas ici ? ! Étrange blanc mais si vous mettez de la nourriture prête pour la collecte.
J'ai apprécié et le service était très bon.
Employés hostiles et débordés Je ne voulais pas nous donner de poisson frit. Même s'il restait encore 2 heures avant la fermeture.
Nous sommes profondément attristés d'entendre cela. Nous aimerions enquêter sur cet incident plus en détail et vous demandons donc de nous contacter à [email protected] avec l'incident exact.
Si vous voulez manger du poisson spontanément, c'est toujours possible.
Très bien
Rouleaux uniquement à l'extérieur, assiettes à l'intérieur. Il fallait donc un système à l'extérieur et un à l'intérieur. Un non-sens total
En fait, j'aime manger au Nordsee, mais la succursale Loom est tout simplement un désastre. Le personnel est inattentif, antipathique et il manque toujours quelque chose ! Je ne peux vraiment pas le recommander !
Délicieux poisson délicieux peut recommander je serai de retour
La nourriture était bonne... mais seulement tiède. Et ce n'était pas possible de rester assis là longtemps... parce que c'était très cool.
Pour le prix ce qui est proposé doit aussi être chaud et la portion doit également être proposée avec un petit légume ou du sel
Malheureusement, cette branche n'est absolument PAS recommandée. Les employés ne peuvent pas scanner les coupons. Malheureusement, ce n'était pas juste une chose ponctuelle, chaque visite jusqu'à présent a eu des problèmes. Les commandes sont scannées, les coupons et les bonus sont scannés puis supprimés à nouveau car ils voulaient corriger le montant d'argent reçu... Employé plus âgé, cheveux courts, blond, puis scanne un coupon qui était sous le comptoir avec une remarque cinglante, 'c'est pas ça Exception, il n'y a plus rien de tel !' Assez effronté étant donné que j'avais des coupons valides que les employés étaient responsables d'annuler! La fin de l'histoire : le bonus : la boisson, qui était gratuite et les points étaient déjà réservés sur mon compte, j'ai ensuite dû payer en totalité. L'appli Mer du Nord est totalement inutile dans cette branche. 2 étoiles pour la nourriture fraîchement préparée, le personnel a vraiment besoin de faire quelque chose.
Mérité 4 étoiles. C'est un peu sale, le décor rappelle celui d'une boutique modeste, mais la nourriture est savoureuse, surtout le thon ; la variété des plats n'est pas vraiment impressionnante, mais vous pouvez trouver quelque chose à votre goût. Je dirais quatre étoiles bien méritées
Vous voulez juste un cola gratuit en échangeant du poisson acheté et vous devez faire la queue à la fin même si vous avez été le premier à payer. Mauvais service !!!!!
Le poisson était froid, le pain n'était pas complètement décongelé, nous avons sorti le plat du congélateur avant de payer 👎
Un personnel très amical et serviable. De délicieuses alternatives végétaliennes au poisson
Certainement pas recommandé. Le poisson était sec et caoutchouteux. Les frites n'étaient même pas cuites. Pour le prix alors allez manger une escalope au resto
Il n'y a pas d'employés pour servir les clients. J'ai attendu longtemps pour prendre un repas à l'intérieur du restaurant, puis je suis parti sans le prendre. Il y avait un ouvrier, et aux heures de pointe, elle seule ne pouvait pas servir tous les clients.
Pâtes au saumon fraîchement préparées, très savoureuses! À tout moment!
Matjes commandés avec pommes de terre frites + rémoulade Les matjes nageaient dans la graisse, les pommes de terre frites étaient froides, la sauce tartare était correcte, mais pour moi la qualité ne justifie pas le prix - je m'abstiendrai de visiter la mer du Nord à Bielefeld à l'avenir
Très joliment décoré et grande qualité de la nourriture. Magnifiquement disposé dans l'affichage, même après avoir chauffé les légumes colorés, beaucoup de choix et super savoureux. Personnel exceptionnellement amical et j'ai hâte de vous revoir la prochaine fois. Merci pour le temps merveilleux!
Aujourd'hui, j'étais de retour à Nordsee après une longue période. Suis déçu. J'ai commandé le menu classique (filet de carrelet avec rémoulade et salade de pommes de terre). Le poisson et la sauce étaient corrects mais la salade de pommes de terre était trop salée à mon avis. L'homme n'a goûté que le sel et la moutarde. Avant, il avait meilleur goût. Je ne sais pas si je reviendrai.
Le rapport qualité/prix n'est pas du tout au rendez-vous... Le personnel est embêté par les clients car ils sont débordés.
Poisson frais allemand frit à emporter dans le Bielefeld Neustadt, grand snack avec consommation sur place également possible
Je voulais commander une boîte de crevettes. Je les ai encore !? Avec ses gants bleus, elle a non seulement compté les crevettes, mais aussi encaissé !! En attendant 8 personnes derrière moi - totalement débordées. La deuxième femme ?...oui, où était-elle ?.. 2 convives ont quitté le restaurant. Tables claires non nettoyées, collantes.. grasses. Sortez d'ici !!
Un employé était très désagréable et stressé. Pas même un salutation, etc. Le menu que je souhaitais aurait pris plus de temps (aurait été au prix de 7,49 €) et suggérerait une alternative coûtant quelques euros de plus. L'autre employée sort du salon avec son téléphone portable et devrait voir que c'est plein de clients en attente, et au lieu de faire attention aux clients, elle regarde son téléphone portable tout le temps ! Et lorsqu'elle sert les clients, elle prend toujours son téléphone portable même s'il y a encore des clients qui attendent, et elle prend également toujours son téléphone portable au moment de payer !
Très mauvaise nourriture dans la mer du Nord à Bielefeld. Pas recommandé du tout. Mieux vaut aller ailleurs. Nourriture totalement frite et froide. Personnel (1 serveuse) peu aimable. Le restaurant est également peu visité. J'étais en colère et déçu 😞 On ne peut mettre ça devant aucun animal. Je veux récupérer l'argent...
nous voulions manger. le personnel a servi jmd devant nous. malheureusement très grossier donc nous n'en avions plus envie.
Pas enthousiaste s'est calmé Pour aller au comptoir plein au soleil Petits pains durs l'après-midi La mayonnaise n'a plus l'air appétissante Les galettes de poisson ont plus le goût de gras que de poisson Mais les employés sont sympathiques, c'est pourquoi 1 étoile
Nourriture délicieuse, personnel sympathique. 👍👍 J'y suis allé cet après-midi.
Mauvais service... Attendu 15 minutes à l'extérieur car il n'y avait qu'une seule serveuse dans le magasin... Puis a abandonné car seuls les clients du magasin et non du comptoir à emporter étaient servis...
Je suis allé plusieurs fois au magasin et je n'y suis jamais retourné! Les tables collent et le personnel est toujours antipathique. La commande prend trop de temps. J'ai demandé le reçu à Frau Koch et elle s'est fâchée jusqu'à ce que j'insiste pour qu'elle me le donne.😡😡 Il vaut mieux fermer la boutique, ils ruinent la réputation de Nordsee
Très décevant. Deux fois du poisson frit avec des pommes de terre comme menu. Les pommes de terre étaient correctes, le poisson presque immangeable. À la fois sursalé et avec un goût amer inexplicable. Et le tout pour 10€ le menu. Très mauvais. Les pommes de terre économisent d'une note d'une étoile.
Je n'étais pas du tout enthousiaste, tout avait le goût de la vieille huile, ce n'est pas recommandé
La nourriture est très bonne, malheureusement le personnel de service semble très précaire et un peu antipathique :(
J'évaluerais la nourriture, mais je n'y suis même pas arrivé. Il y avait une mère avec sa fille devant moi, 3 vendeuses derrière le comptoir. Je les servais, les autres préféraient avoir des conversations privées, me remarquaient, peu importait. Après avoir attendu 15 minutes, je suis parti et j'ai commandé quelque chose à manger ailleurs. Boutique vide, mais vous n'êtes même pas servi, super attitude 👍
Le service est très antipathique. Nous sommes arrivés une demi-heure avant la fermeture et il ne restait plus rien ! Comptoir vide.
Le filet de plie de la pêche de la semaine était très savoureux, c'est juste dommage que vous ne l'ayez pas oublié et que vous ayez dû le commander à nouveau, mais ensuite c'est arrivé relativement vite
La nourriture était très bonne, mais malheureusement l'ambiance fait très défaut.
Je note rarement. Mais c'est là que mon col est monté. Une offre menu classique avec une boisson 10,49 €. Carrelet ou lieu jaune accompagné d'un accompagnement et d'une boisson à part pour 8,99 €. Ainsi, le même produit avec une boisson coûte 1,50 € de plus. Lorsqu'on lui demande si c'est vrai... c'est comme ça. Où est le certificat de vaccination d'un ton dur. J'accompagne ensuite un simple filet de carrelet à la rémulade sans boisson 6,99 €. A la caisse encore une fois super antipathique et aucun contrôle de mon certificat de vaccination présenté. Et le magasin béant vide. J'aime manger du poisson. Pas encore ici !!!!!
L'heure d'ouverture est indiquée à 9h30. / 10h45 Comptoirs toujours complètement vides et magasin fermé. Vous vous tenez à la fenêtre et êtes complètement ignoré par deux femmes qui vont et viennent. Hostile!
Commandé via Lieferando. J'ai attendu une éternité pendant plus de 3 heures. Personne ne répond au téléphone pour demander. Ensuite, j'ai dû l'annuler via Lieferando... cette succursale n'était vraiment pas organisée. La direction devrait se demander si elle est à la hauteur..... Quand la nourriture arrive, elle est de la qualité attendue, mais quelque chose comme ça n'est pas tolérable.....
Les délais d'attente sont un peu trop longs. La nourriture était chaude, mais le goût de la mer du Nord était moindre qu’à l’époque. Il y a encore place à l’amélioration. L'employé n'était pas de bonne humeur et était un peu grincheux.
Ce magasin est très propre et le personnel est sympathique et gentil. La nourriture était bonne et le prix était correct aussi.
Longs délais d'attente, malgré moins de clients. Les portions étaient très petites. Des frites devaient être commandées et préparées, mais les gens après moi en ont reçu. Le justificatif de vaccination de Corina n'est demandé que sporadiquement, ou seulement par l'une des vendeuses présentes. La table de retour des plats était pleine tout le temps et n'était pas débarrassée même dans les moments où il y avait peu d'activité.
30/09/21 (environ 12h30) Scandaleux! J'ai (grossièrement enceinte) attendu plus de 15 minutes à l'extérieur pour acheter un rouleau... ce n'est pas une question de temps d'attente, la vendeuse aux cheveux bruns sert juste 6 personnes devant moi, qui faisaient la queue après moi (uniquement à l'intérieur). Donc, soit elle me connaissait et m'a délibérément ignorée, soit nous avons en fait trouvé la pire vendeuse de la mer du Nord au monde. Elle m'a bien vu !
C’est comme ça qu’on peut détruire une marque. Nous y étions hier. J'ai mangé de la plie avec des pommes de terre frites, ce qui était quand même correct, mais tout sauf génial. Mes deux compagnons avaient chacun un Bremer dans leur pain. D'une part, ils avaient un goût très médiocre, et d'autre part, ils étaient servis sans salade ni sauce. La serveuse a tiré sur l'oiseau, car elle n'aurait pas pu regarder et parler plus ennuyée. Cette visite a confirmé celle d'il y a environ un an lorsque j'avais commandé quelque chose avec du crabe dont la panure était (nettement) plus épaisse que sa chair. Je me souviens encore très bien à quel point j'étais dégoûté par les épaisses couches de chapelure. Mais bon, quand le magasin ferme ses portes à un moment donné, le contribuable paie beaucoup, et le franchisé ouvre une autre morve dont il prélève ensuite les bénéfices et transmet le traitement ultérieur à d'autres.
C'est l'heure du déjeuner... le restaurant est vide et la vendeuse est complètement stressée... presque rien n'est prêt dans l'étalage... et en guise de remerciement, les boissons vous sont versées au moment de payer. Nous étions quatre et nous ne reviendrons jamais dans cet endroit. Non recommandé dans le métier à tisser.
Rarement aussi mal mangé ! Petites portions de plats d'accompagnement. 2 cuillères à soupe de pommes de terre sautées, c'est vraiment risible. Et ils nageaient dans de l'huile froide. Il n'y avait même pas un morceau de citron avec le poisson. Le personnel pas très sympathique et sans plan. Il n'y avait que 2 personnes au restaurant. Le chariot pour rapporter les plats était plein. Plus rien ne fonctionnait. L'affichage est vide. La salade de pommes de terre nageait dans de l'huile et du vinaigre ou tout autre liquide censé être sans goût. Aucun goût dans la nourriture. Pas de concombres ni d'oignons. Également TRÈS résistant aux morsures. Nous ne mangerons donc plus ici. Une étoile seulement parce qu'il n'y avait rien du tout.
Le service a pensé qu'il était plus intéressant de faire dix fois le tour au lieu de nous servir, même si nous étions évidemment debout au guichet de commande. Il ne restait plus rien, tout était vide. Mais on ne nous l'a dit qu'après paiement. Les tables sont tellement sales qu'on pourrait penser qu'elles n'ont jamais été nettoyées. Nourriture froide et désagréable. Donc, quelque chose de plus recommandé. J'y suis allé trois fois et à chaque fois c'était une déception !!!! Ne touchez pas.
J'y étais il y a une heure car j'ai utilisé l'application too Good to go. La dame était super sympa et la nourriture était excellente aussi
Cela n'a pas fonctionné du tout. Vous restez là pendant 10 minutes à la fenêtre de commande évidemment ouverte et le service s'en fiche un peu, continue juste à nettoyer. Puis je suis allé au concours
Pourrait le faire pour une bouchée rapide. J'ai commandé un plat de saumon avec du riz aux légumes. Le riz aux légumes était assez sec et des épices sur le saumon seraient bien aussi. Mon partenaire a commandé du poisson frit avec une salade de pommes de terre. Quelle salade de pommes de terre. pommes de terre en sauce. Mais je pense que c'est ok pour un poisson frit.
Bonjour Sonja, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Les spécifications de qualité de nos produits sont fixées pour toutes les branches et sont contrôlées régulièrement. En règle générale, nos produits sont pré-assaisonnés relativement légèrement afin de s'adapter autant que possible aux goûts de la majorité de nos clients. Nous avons du sel et du poivre prêts pour nos invités pour un assaisonnement individuel. Nous avons pris note de vos commentaires et espérons que la prochaine fois nous pourrons vous convaincre de notre qualité NORDSEE habituelle. Cordialement Votre équipe NORDSEE
C'est dommage j'aimerais poster une photo mais je ne sais pas si c'est possible. J'ai acheté 2 portions de fish and chips aujourd'hui. Le goût était correct, mais il n'y avait que 3 petits morceaux de poisson sur une grande portion de rami et le nom et le prix sont clairement faux.
Bonjour Franck, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait de votre visite. À l'avenir, nous proposerons les Fish & Chips en deux tailles différentes dans nos succursales au lieu de trois. La petite taille de la boîte n'était guère demandée par nos invités. Par conséquent - et pour réduire les emballages pour des raisons environnementales - la sélection a été réduite à deux tailles réduit. En plus des frites et de la sauce, la recette Fish & Chips comprend trois filets de poisson premium pour la taille normale et cinq pour le gros. Sinon, veuillez nous envoyer la photo mentionnée par e-mail à [email protected]. Notre objectif premier est et reste de proposer à nos clients des produits d'une qualité irréprochable qui se consomment avec plaisir et de continuer à calculer nos prix équitablement. Nous serions ravis que vous nous rendiez de nouveau visite et que vous nous donniez l'occasion de vous convaincre de la qualité de nos produits. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Nordsee travaille avec Too Good To Go, très bien, mais si vous vendez vos restes à 19h mais que vous fermez à 16h, quelque chose ne va pas. Cette sensation d'être au point de rendez-vous convenu mais ensuite devant un magasin sombre est vraiment dégueulasse. Je n'achète plus de billets Too Good To Go de Nordsee parce que c'est juste un gaspillage d'argent.
Bonjour Johann, merci pour votre avis. Bien sûr, quelque chose comme ça ne devrait pas arriver. Veuillez nous indiquer par e-mail via [email protected] la date exacte de votre visite afin que nous puissions clarifier la question. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations Votre équipe NORDSEE
Eh bien, c'est juste un restaurant de la mer du Nord. Le mobilier est correct mais rien de spécial. Comme toujours chez Nordsee, la nourriture est correcte, mais sans plus. Le personnel est réservé et cool. Pas grossier, mais pas sympathique non plus. Nordsee devrait doucement repenser son concept. Le prix est trop élevé pour une qualité médiocre de la nourriture, du personnel et des installations. Tu peux y aller, mais tu n'es pas obligé...
La nourriture a pris près d'une demi-heure pour être prête. Le poisson de toute façon, les pommes de terre frites n'étaient pas savoureuses et n'avaient qu'un goût de graisse de la friteuse. Nous nous sommes assis à une table qui n'avait qu'une note sur le fait d'emporter de la nourriture. On nous a alors demandé de nous asseoir à côté d'une table. Assez stupide pour les clients. Vous auriez pu clairement marquer les tables avec du ruban adhésif ou autre. Addendum : Une autre cliente, qui ne considérait pas non plus ces grandes pancartes comme une « interdiction », a été autorisée à prendre son repas à sa table ! Merci pour le "super traitement" ! Sinon on aimerait bien manger au Nordsee, c'était la dernière fois, tellement de déception en une journée.
Je suis en fait un grand fan de Nordsee, mais aujourd'hui j'ai été déçu. Le plat d'accompagnement (pommes de terre) a été sauvé, il n'y avait pas de citron, la nourriture n'était que légèrement chaude. Dommage en fait
Bonjour cher invité de NORDSEE, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été entièrement satisfait. Pour des raisons d'assurance qualité, seuls des temps de repos et de réchauffement courts sont prévus pour les produits proposés dans les présentoirs, qui sont régulièrement contrôlés, tout comme les spécifications de portionnement. Si, malgré le plus grand soin, une réclamation concernant un produit persiste, celle-ci sera généralement traitée sur place avec courtoisie et un remplacement approprié vous sera immédiatement proposé. Faisant suite à vos commentaires complémentaires, une garniture au citron n'est pas incluse dans la recette de tous nos plats de restaurant. Par conséquent, nos clients peuvent décider s'ils veulent du citron ou non et les quartiers de citron sont proposés à nos clients pour qu'ils puissent les récupérer eux-mêmes au comptoir. Ou faites part de votre demande à nos collègues. Nous serions heureux de transmettre votre contribution à l'équipe responsable afin de nous améliorer encore davantage et espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Les frites étaient horribles... Le personnel n'était pas très sympathique et ne comprenait pas ce que nous voulions commander. La nourriture a mis du temps à arriver même s'il n'y avait pas beaucoup de monde. La note que vous devez remplir à cause du virus corona n'a pas pu être lue, la police était trop petite et n'était pas imprimée proprement, de sorte que les lettres se croisaient et étaient donc illisibles.
Bonjour Alex, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre visite. Nous avons transmis votre message aux responsables sur place et avons vérifié en outre le respect des normes de qualité fixées pour tous les produits ainsi que de nos directives de service. Sur la base de vos commentaires sur les formulaires de contact, des optimisations appropriées ont été apportées. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons que vous nous rendrez visite à nouveau et vous donnerez l'occasion de découvrir la qualité de nos produits et services. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Le personnel était assez sympathique, mais j'ai rarement - en fait jamais - mangé un poisson aussi sec et frit. En fait, je pensais que c'était fraîchement préparé sous vos yeux. J'ai ensuite demandé le dernier frit. On m'a alors déconseillé le saumon dès le départ - merci pour ça ! Et toute la portion alors pour 11,89, -. Je me suis inspiré des photos de la page d'accueil et je me suis malheureusement laissé séduire. Je peux recommander Frosta, ils sont vraiment bons!
Bonjour Stefan, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, Votre équipe NORDSEE
Je connais de meilleures succursales de la mer du Nord là-bas. Mais celui-ci allait bien aussi. Les employés étaient plutôt de mauvaise humeur ou étaient déjà propres.
Bonjour, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Traiter tous nos invités avec respect est toujours notre priorité absolue et notre intention n'est certainement pas de contrarier qui que ce soit. Pour nous, la qualité du service est notre priorité, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Une fois, plus jamais. Bien que peu de clients s'en soucient, le personnel est irritable. Les tables sont grasses et la nourriture n'est même pas tiède... Ce n'est pas possible. Pas étonnant que les tables soient vides le midi !
Bonjour Sabine, Merci pour votre évaluation. Bien sûr, il n'aurait pas dû arriver que les tables n'aient pas été nettoyées et trouvées sales. Toutes nos agences sont soumises à des contrôles internes et externes stricts, réguliers et inopinés qui vérifient et contrôlent nos exigences de qualité et d'hygiène. Nous transmettrons vos commentaires immédiatement. Si quelque chose ne vous satisfait pas, veuillez contacter notre personnel amical sur place, qui se fera un plaisir de vous proposer un remplacement approprié. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Personnel sympathique et compétent et la nourriture est à emporter ou sur place! Comme d'habitude, c'est très bon ! Malheureusement, je ne peux donner que trois étoiles car il n'y a pas de toilettes ! Les personnes en fauteuil roulant sont entre de bonnes mains au restaurant car il est au rez-de-chaussée et il y a beaucoup d'espace ! Sinon, l'équipement est moderne et simple, mais ma recommandation : allez manger car ça vaut le coup !!
Peu après 18 heures. 2 employés font de gros efforts mais sont dépassés. Au moins 7 tables pleines de restes. Malheureusement, nous avons attrapé les 2 derniers steaks de filet de sébaste, qui reposaient seuls sur la plaque chauffante et se réchauffaient dans la panure épaisse. Mais les pommes de terre frites étaient z.t. noir mais gras. Nous avons ensuite pu les déguster avec des fourchettes en bois, puisque toutes les fourchettes étaient au lave-vaisselle. Il vaut mieux passer ici à des plats fraîchement préparés. Alors ça pourrait avoir bon goût... Voici la réponse puisque je n'utilise pas de Frazenbuch : Il manquait clairement une troisième personne pour essuyer les tables et mettre les assiettes au lave-vaisselle. Les 2 devant le comptoir ont fait de gros efforts, mais n'ont pas réussi non plus à se séparer.
Bonjour Stéphane, Merci pour votre évaluation. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez ? Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Le pire magasin de cette chaîne que je connaisse jusqu'à présent. La nourriture était probablement exposée depuis des heures. Le goût était underground. Plus jamais. C'est dommage car sinon j'aimerais aller en mer du Nord.
Bonjour Yves, Merci pour votre note et vos commentaires ! Pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans les vitrines de nos magasins ne peuvent rester au chaud que pendant une courte période dans toutes les succursales. L'offre est adaptée à la demande respective des clients et à la fréquence dans la mesure du possible. Si un plat ne répond pas aux normes NORDSEE habituelles. N'hésitez pas à contacter immédiatement nos collègues sur place. Si vous devez attendre un peu, nous nous ferons un plaisir de vous préparer tout ce qui est en plus. Veuillez vous adresser à notre personnel amical sur place en conséquence. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite. Cordialement Votre équipe NORDSEE
J'aime manger des sandwichs au poisson. De préférence quelque part dans une ville portuaire. Malheureusement, je n'habite pas sur la côte, donc la mer du Nord offre une alternative. Les brioches sont fraîches et délicieuses. Le service est sympathique.
Le service n'était pas aimable et ne connaissait pas la carte. La nourriture dans l'assiette (les accompagnements) était parfois extrêmement chaude, c'est comme ça, mais là encore très froide et détrempée, temps d'attente très long même si c'était vide . Je n'y retournerai certainement pas trop cher pour cette piètre qualité. Dommage en fait
Bonjour Baggi, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Traiter tous nos clients avec respect est toujours notre priorité absolue et nous n'avons certainement pas l'intention de déranger qui que ce soit. La qualité de service est pour nous primordiale, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Très bon restaurant, malheureusement, il a fallu un temps incroyablement long jusqu'à ce que nous ayons notre nourriture. Personnel sympathique et travailleur.
Bonjour Tobias, merci pour votre avis. Nous regrettons qu'il y ait eu de longs délais d'attente lors de votre visite. Nos collègues essaient toujours d'éviter les retards, mais malheureusement, cela peut encore arriver aux heures de pointe. Nous demandons des excuses. Tous mes vœux Votre équipe NORDSEE
Très savoureux, très propre, très rapide, excellent service, produits frais et super convivial avec les meilleurs conseils, je ne peux que le recommander, la meilleure branche de la mer du Nord que je connaisse et j'aime manger du poisson, alors continuez et puis vous tous, adorables utilisateurs de Google, vous devez essayer les matjes et les rouleaux de thon, c'est tout simplement un régal pour le palais, et nous n'avons même pas besoin de commencer à parler de poisson et chips, c'est tout simplement divin, j'attends déjà avec impatience ma prochaine visite
Bien. Juste une chose que je n'ai pas aimée Boissons uniquement dans de grandes bouteilles. C'est souvent le cas de nos jours. Donc 4 étoiles.
Personnel honteux ! Si vous souhaitez manger ensemble, vous devez vous inscrire ! Nous étions là avec notre enfant et avons pu emporter notre nourriture immédiatement pendant que notre petit devait encore attendre sa nourriture. Jusqu’ici tout à fait compréhensible. La préparation des frites a pris tellement de temps que nos plats auraient été froids. Lorsque j'ai fait remarquer (lorsque je les ai récupérés au bout de 15 minutes...) que nous aurions aimé manger en même temps, la personne de contact m'a dit que les parents qui souhaitaient manger avec leurs enfants devaient en informer le personnel à l'avance. J'ai répondu que je souhaitais naturellement prendre un repas en famille ensemble, mais l'employé m'en a détrompé. Merci pour la leçon et au revoir.
Bonjour Lennart, Merci beaucoup pour votre message. Il est très important pour nous de savoir comment nos clients vivent NORDSEE et bien sûr nous voulons que vous soyez satisfait et que vous vous sentiez à l'aise avec nous. Nous regrettons la gêne occasionnée et nous nous en excusons. Nous serions heureux si vous nous rendiez visite à nouveau et nous pouvons continuer à vous compter parmi nos précieux invités. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Pommes de terre frites en partie très noires et seulement tièdes. Et le poisson totalement gras. Le citron aussi oublié et puis aussi cher. J'ai été vraiment déçu !
Très savoureux mais comme la mer du Nord est, tout simplement trop cher. Parfois, je ne paie même pas autant dans un restaurant. Et ce n'est qu'une collation à mon avis.
Typique de la mer du Nord, mais le personnel de caisse devrait être mieux formé, sinon la nourriture est froide avant que vous l'ayez payée. Et essuyer les tables de temps en temps ne ferait pas de mal non plus.
Bonjour Sabine ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite à NORDSEE ? Dans quelle mesure pouvons-nous continuer à former notre personnel de service ? Veuillez nous envoyer les détails de votre visite par e-mail à [email protected]. Nous serons alors heureux de transmettre vos commentaires à l’équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Un grand merci et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Personnel terriblement antipathique, poisson cru et brûlé à l'extérieur, tous les plats d'accompagnement vides, personne ne nettoie les tables, les chariots à plateaux pleins et le personnel debout. Incompréhensible.
Bonjour Shannon, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
La nourriture était tiède, pas fraîche mais réchauffée. Mais le service était plus que grossier. J'étais là pour accompagner une femme en fauteuil roulant. La façon dont ils nous traitaient et nous parlaient était tout simplement impossible.
Bonjour AllieSon, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Pour des raisons d'assurance qualité, seuls des temps de repos et de réchauffement courts sont prévus pour les produits proposés dans les vitrines de nos magasins. L'offre est adaptée à la demande respective des clients et à la fréquence dans la mesure du possible. Nous sommes heureux de préparer tout ce qui est en plus pour vous avec un peu de temps d'attente. Veuillez vous adresser à notre personnel amical sur place en conséquence. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Personnel débordé peu aimable. Le poisson grillé n'était pas grillé. La salade était vieille. Coke Zero avait un goût bizarre. J'ai retourné le plat. Propreté des tables médiocre. Prix -performance=6 La déclaration que vous avez toujours "essayé" même cela ne serait pas justifiée. Personnel non motivé, pas orienté client
Bonjour Ulrich, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Malheureusement, la portion de saumon sur épinards était très petite et un peu trop sèche à force de traîner. Les coupons pouvaient difficilement être ouverts à cause du réseau WiFi, dommage !
Grand restaurant de la mer du Nord avec terrasse juste à côté du centre commercial. Les tables étaient propres, le personnel courtois et la nourriture était chaude et savoureuse. Cependant, la vendeuse n'a pas voulu me donner de coupons, et c'était pendant la saison des coupons. Au lieu de cela, elle m'a dit de regarder moi-même dans l'AppStore. Jusqu'à ce que, heureusement, un client vienne qui avait les coupons avec lui et me donne le sien. Pas forcément pour quelques euros de profit. C'est dommage 4*
Encore une fois, aucun bon ne peut être accepté depuis l'application. Paiement par carte également impossible. La salade sur les rouleaux de poisson avait l'air très triste. Il y avait beaucoup de déchets qui traînaient à l'extérieur.
Tant pis. le personnel était sympathique. Mais les plats proposés (ici la salade) sont déjà flétris, ou bruns et miteux. Puis sont venues des salades fraîchement préparées qui avaient l'air très savoureuses. Les prix ont beaucoup augmenté depuis la dernière visite. À mon avis, la nourriture est maintenant trop chère
Bonjour Iris, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Lors de la préparation et de l'utilisation des ingrédients de nos plats et snacks, nous attachons une grande importance à la qualité, la fraîcheur et la durabilité. Ceci est assuré par des contrôles internes et externes stricts, réguliers et inopinés. Ces contrôles sont effectués par les responsables de district, la direction de la qualité, l'audit et les prestataires externes, ainsi que par les autorités réglementaires locales de manière régulière. Cependant, si des problèmes surviennent sur place, nos collègues locaux se feront un plaisir de s'en occuper immédiatement. De plus, nous définissons toujours des prix équitables et des promotions intéressantes, telles que nos coupons, et proposons une grande variété de spécialités de poisson à différents prix, afin qu'il y en ait pour tous les goûts. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là, ce que vous avez commandé? Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
J'ai pris mon déjeuner aujourd'hui pour ajouter de la variété à mon plan de repas pendant mes quarts de travail. Je ne sais pas pourquoi vous pouvez vendre autant d'argent pour une qualité nulle. La goberge d'Alaska était piquante, mais elle aurait été meilleure à la maison puisqu'il n'y avait même pas un morceau de citron avec. Les pommes de terre frites étaient non seulement froides, mais avaient un goût immangeable. Dur sans goût.... tout simplement horrible. C'était mieux dans toutes les poissonneries où j'ai mangé. Exiger de l'argent pour cela et pas un peu, c'est de la joue et de la fraude pour le client.
De retour à Bielefeld et presque à l'ancien endroit. Je trouve que c'est très bruyant et surtout inconfortable aux tables du milieu, on a l'impression d'être sur une assiette de présentation. La nourriture est familière, elle a bon goût, même si elle n'est pas comparable à un « vrai » restaurant de poisson. Le service est généralement bon, mais peut parfois être débordé aux heures de pointe. Edit mars 2020 : Il n'y a parfois pas assez d'employés, surtout à l'heure du déjeuner, cela devrait être amélioré pour que le lave-vaisselle de la cuisine doive également être mis en service.
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et surtout pour vos éloges sur notre service. Nous transmettrons vos commentaires à l’équipe responsable. Bien sûr, cela peut devenir un peu plus fort aux heures de pointe. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de déguster nos délices de poisson ;). Nous attendons avec impatience votre prochaine visite. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–20:00 |
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Mardi | 09:30–20:00 |
Mercredi | 09:30–20:00 |
Jeudi | 09:30–20:00 |
Vendredi | 09:30–20:00 |
Samedi | 09:30–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
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