Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants NORDSEE Halle Neustadt Center qui se trouve à Halle (Saale). Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (85)
Je pense que c'est très bien là-bas. Il existe de nombreuses possibilités de shopping.
J'aurais aimé pouvoir donner plus d'étoiles !! J'ai acheté le menu, plie avec pommes de terre bouillies, asperges et sauce à l'aneth supplémentaire. Prix 13,69 €. Ce repas valait chaque centime. Du poisson parfaitement frit, des légumes asperges délicieux et la sauce, un très bon plat. En plus de cela deux femmes très gentilles. Nous recommandons!!!
A 17h50 tout est déjà vide et tout se prépare déjà pour la fin de journée à 19h. Il ne reste qu'un seul rouleau de poisson.
Le personnel sympathique a très bien répondu aux demandes des clients lors de l'élaboration du menu.
Très bon et personnel sympa
Pas beaucoup de choix, bien qu'ouvert jusqu'à 19h et qu'on se sente seul, pas d'autres clients, même si c'était dans un passage
Tiroir le plus bas en termes de qualité. Oui, il est 16h30 et oui, je comprends qu'il n'y a rien d'autre à proposer à ce moment-là. Ce que je ne comprends ni n'accepte c'est la qualité inexistante des produits proposés. J'ai eu du fish and chips, les frites sont grasses, détrempées et ont le goût d'avoir été réchauffées plusieurs fois. L'image de recherche appelée poisson était très sèche et avait un goût très ancien.
Malheureusement, nous avons eu des expériences négatives dans ce "restaurant" pour la énième fois hier. Extrême employés apathiques, toujours tel ou tel plat juste fini. La qualité de la nourriture n'a jamais été aussi mauvaise dans aucune autre mer du Nord. Dommage que ce soit la dernière fois pour nous.
Le personnel très sympathique et les Fish & Ships étaient également délicieux.
Malheureusement, moins d'anciens clients sont revenus qu'avant Corona. Du coup, l'offre en pâtit un peu.
Employés hostiles et débordés. Les suggestions des clients pour résoudre le problème ne sont pas prises en compte, mais le personnel réagit de manière grossière. Dommage....
Quand j'ai demandé poliment une boîte pour enfants avec des bâtonnets de poisson et des frites comme décrit sur Internet, j'ai été grossièrement attaqué. Nous n'avions rien de tel. Beaucoup d'autres plats de la carte n'étaient pas là non plus. Lorsqu'on lui a demandé quoi ils en avaient encore, la vendeuse en désigna une quelques pommes de terre frites séchées qui nageaient juste dans la graisse. Elle sourit glaciale ! Personne ne me voit plus comme un imposteur là-bas car ce n'est pas qu'un cas isolé, j'envisage de prendre d'autres mesures contre la mer du Nord à Halle Neustadt.
Un employé était si flou et arrogant. Elle ne se souvenait pas des commandes, devait demander deux fois à chaque fois (seulement 2 choses et un verre). Était probablement déjà après le travail ou en vacances. Regard totalement ennuyé et communication hostile. Les quartiers ont probablement traîné toute la journée, du moins c'est comme ça qu'ils ont goûté.
Nourriture délicieuse, service amical - très agréable?
De vieux rouleaux qui sont probablement là depuis plus d'une journée. J'y suis allé plusieurs fois et j'ai donné plus d'une chance à ce magasin. J'ai récemment eu un sandwich aux noix avec du saumon. Le saumon n'était plus rouge et la "salade" vieille et molle. Les rouleaux de poisson cuits au four ont probablement le goût d'une vieille semelle de chaussure. Pas appétissant et culotté !
Chaque fois que j'y suis allé, j'ai toujours eu une bonne qualité! C'est propre et tout le personnel était sympathique. . . Vous pouvez discuter des prix. ..Mais les plats de poisson coûtent toujours un peu plus cher
Le 14/08 En 2021 j'avais envie de manger rapidement une portion de Fish'n Chips dans cette branche vers 15h30. Je n'avais plus le droit d'y manger car la succursale ferme à 16h. Mme Plassonke (c'est indiqué sur le reçu) m'a dit cela d'une manière très grossière. Néanmoins, j'ai pris une portion normale avec moi et j'avais 5 morceaux de poisson dans ma boîte. La panure avait un goût ancien, les frites et le poisson étaient froids, mais au moins le serveur agacé était libre. Pour presque 5 euros, je peux obtenir une grande portion de frites chaudes et une currywurst fraîche et chaude dans chaque piscine. Le rapport qualité-prix n'est certainement pas correct et Nordsee devrait de toute urgence former ses employés sur la manière de traiter correctement les clients. Parce qu'on ne m'a pas demandé si ça pouvait être autre chose que la boîte. Apparemment, cette branche ne dépend pas des clients et des ventes, sinon l'entreprise serait représentée différemment. Je me demande aussi si c'était l'étiquette "amenez votre enfant au travail" parce que c'est la seule façon dont je peux expliquer l'enfant dans des vêtements décontractés normaux derrière le comptoir. L'hygiène semble être sans importance ici. Merci, à l'avenir, j'économiserai d'aller à Nordsee. Cordialement Joe
Le service était très désagréable ! Même quand elle a regardé le jeune homme devant moi si bêtement et a gémi, c'était presque une raison pour que je parte ! Mais la nourriture était la bien pire catastrophe ! Dans une grosse boîte de crevettes 4 crevettes et le reste des quartiers de pommes de terre vieux et froids ? Merci mais pas pour le prix ! Le reçu indiquait Mme p. m'a servi s'il s'agissait d'une femme plus âgée aux longs cheveux blonds -> veuillez reconsidérer votre choix de carrière Je ne comprenais pas non plus pourquoi un enfant devait faire de la gymnastique avec du rhum ! Merci mais non merci JAMAIS plus la Mer du Nord !
Très belle boutique avec des employés très sympathiques 🙂
Très bonne affaire nous aussi très savoureux !!! Et le personnel très sympathique :) !!!
Tout était super délicieux et convivial avec des travailleurs toujours heureux
Déjà à l'heure du déjeuner, il n'y avait pas de nourriture raisonnable pour moi, pour un peu moins de 14 €, vous pouvez manger les restes qui sont encore là, car rien ne peut plus être fraîchement préparé. La priorité là-bas est probablement plus que les employés peuvent aller à 2. fumer au lieu de servir les clients correctement.
J'étais avec ma famille à Nordsee à Halle-Neustadt. Je voulais manger à nouveau du poisson délicieux depuis longtemps. Mais malheureusement l'employé m'a dit d'un ton grossier qu'il n'y avait plus de filets champions et de frites. Vous ne pourriez pas le refaire non plus, puisqu'il n'y a soi-disant plus rien. Et cela déjà à 13h30. Peut-être n'ont-ils pas eu le temps non plus, car peu de temps après, deux employés ont dû sortir pour fumer. Ce n'est tout simplement pas possible. Suis très déçu
Malgré la crise de Corona, les employés essaient de répondre aux souhaits des clients. Les plats sont toujours fraîchement préparés.
Jamais mangé pire en mer du Nord. Était-il à l'heure du déjeuner et puis rien là-bas. Pas de poisson, pas de salade. Le personnel a dit qu'il avait fallu trop de temps pour se préparer. Ennuyeux, car l'extérieur est toujours fraîchement préparé. En tant que client de la mer du Nord, j'ai été vraiment déçu
Bonjour Maximilien, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait. Nous aimerions examiner de plus près vos informations. Veuillez nous indiquer par e-mail via [email protected] exactement les produits que vous souhaitez acheter. Si un produit n'est pas en stock, le produit souhaité est généralement préparé spécialement pour nos clients ou, alternativement, un autre produit savoureux est proposé. Indépendamment de cela, en raison de la situation actuelle dans nos succursales, nous proposons actuellement toujours une gamme réduite, qui est progressivement augmentée et élargie à nouveau. Nous espérons que nous pourrons encore vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Très déçu! Je viens de manger 2 rouleaux de poisson frits fraîchement préparés. Moins de 5 minutes plus tard, je croque dedans et l'ambiance est chamboulé ! Les petits pains sont secs et durs aux extrémités comme ils l'étaient la veille. Frais j'appelle autre chose ! Maintenant, je doute également de la fraîcheur des autres ingrédients. Si je continue à manger, je pourrais encore attraper la salmonelle, ou quoi ? En période de Corona, le matériel invendu est évidemment utilisé pendant des jours au lieu de donner ou d'annuler le matériel invendu ! Addendum du lendemain (6.6.2020) : Comme nous avions trop faim, nous avons quand même mangé. Aujourd'hui, nous avons tous les deux une diarrhée très aqueuse ! Apparemment, le poisson n'était plus frais. C'est tout pour nous et Nordsee. Je n'achèterai plus là-bas!
Je ne comprends pas du tout les mauvaises critiques. Le personnel est vraiment très sympathique et si vous attendez un peu plus longtemps votre nourriture, au moins c'est frais dans votre assiette. J'aime toujours venir à la succursale de Halle Neustadt.
👍
Quatre d'entre nous ont dîné aujourd'hui. La goberge, la boîte de crevettes et les fish and chips et les quartiers de pommes de terre étaient froids et la graisse semblait périmée. La salade de pommes de terre était trop acide, nous sommes encore malades après 3 heures. La nourriture est également trop chère et donc déconseillée. J'espère que nous n'avons rien enlevé ☹
Bonjour Sibylle, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected], nous aimerions suivre vos informations en interne. Nous espérons que la prochaine fois nous pourrons vous convaincre de notre qualité NORDSEE habituelle. Cordialement, Votre équipe NORDSEE
Je pense que la mer du Nord est trop chère pour ce qu'on vous sert dans l'assiette.
Bonjour Anke, merci pour votre note et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. De plus, nous proposons une grande variété de collations et de plats à un large éventail de prix - pour les petits et légèrement plus grands portefeuilles. Vous pouvez également trouver la sélection complète de nos produits sur notre site Web à l'adresse www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement différentes promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Délicieux et fraîchement préparé.
Personnel très désagréable qui a dû être renvoyé immédiatement. J'ai personnellement acheté un rouleau de poisson vers 19h15 qui m'a été remis très antipathique. Le rouleau était dur et il y avait un très petit poisson dessus / une tranche de oignon et c'était tout pour un peu moins de 3 €. Cette personne grossière m'a servi le soir du samedi 14 décembre. J'espère qu'ils (la direction) jettent un regard plus sérieux sur leur personnel. Merci
Bonjour Henri, Merci pour votre évaluation. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Traiter tous nos clients avec respect est toujours notre priorité absolue et nous n'avons certainement pas l'intention de déranger qui que ce soit. La qualité de service est pour nous primordiale, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. Veuillez nous faire savoir ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
A ne pas comparer avec Breuninger à Sindelfingen
Bonjour, Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
tout simplement génial
Toujours frais. Bon service.
3,49 pour un wrap de thon qui était dans du carton complètement trempé, du coup le wrap a remonté et tout est tombé... dommage
Bonjour Fritzengarten Fritze ! Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. De plus, nous proposons une grande variété de collations et de plats à un large éventail de prix - pour les petits et légèrement plus grands portefeuilles. Vous pouvez également trouver la sélection complète de nos produits sur notre site Web à l'adresse www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement différentes promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Jusqu'à présent, tout va bien. Mais il est impossible que l'on vende des frites déjà dures et non réchauffées.
La nourriture était froide et brûlée. Il y aura un tirage au sort avec des cartes à gratter, mais elles ne seront pas distribuées. Le personnel est très antipathique et prend beaucoup de temps avec le service et ne discute qu'avant de servir un client.
Bonjour Cille mon amour, merci pour ton avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Traiter tous nos invités avec respect est toujours notre priorité absolue et notre intention n'est certainement pas de contrarier qui que ce soit. Pour nous, la qualité du service est notre priorité, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et cordialement Votre équipe NORDSEE
J'ai eu de délicieuses crevettes pour le déjeuner, elles étaient super
La mer du Nord est très savoureuse, les prix sont très bons à mon avis, la qualité est évidente
J'ai commandé du fish and chips aujourd'hui Le truc était détrempé et froid Le service était antipathique Avant de manger ici la prochaine fois, je verrai qui est là sinon pas encore
Bonjour Hase_77, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si votre commande ne vous plaît pas, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne peuvent rester au chaud que pendant une courte période. Nous voulons garantir que nos clients reçoivent nos plats avec 100 % de la qualité habituelle de NORDSEE. Cordialement Votre équipe NORDSEE
La performance des prix n'est pas bonne, je ne mangerai plus 🍴
Bonjour Sabine ! Merci pour votre évaluation et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. De plus, nous proposons une grande variété de collations et de plats à un large éventail de prix - pour les petits et légèrement plus grands portefeuilles. Vous pouvez également trouver la sélection complète de nos produits sur notre site Web à l'adresse www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement différentes promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Délicieux
Malheureusement, les fish and chips sont restés trop longtemps, ils étaient donc froids 😟. le personnel est très gentil.
Bonjour A Dittmar, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si votre commande ne vous plaît pas, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos sympathiques collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins n'ont qu'un temps de repos et de réchauffement court. Nous voulons garantir que nos clients reçoivent nos plats avec 100 % de la qualité habituelle de NORDSEE. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Les vendeuses vont bien, le poisson n'a bon goût que lorsqu'il est frais. Dès qu'il est allongé là pendant 5 minutes, il devient mou et vous le mettez dans l'assiette.
Bonjour ligne bub! Merci pour votre note et vos commentaires ! Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Malheureusement, les pommes de terre frites brûlées et grasses. Je voulais des pommes de terre frites, pas des pommes de terre à l'huile. Malheureusement pas un cas isolé. C'est maintenant arrivé 4 fois. Collègues agréables. Veuillez y changer quelque chose. Bien à vous
toujours heureux et délicieux
Aujourd'hui, j'étais pour la première fois au Nordsee à Halle-Neustadt. J'y suis allé chaleureusement et j'ai été servi. Je sais que si j'ai à nouveau un appétit pour le poisson, je reviendrai certainement vers vous. Je ne peux que vous recommander. Restes comme tu es . 👍👍👍👍
Personnel toujours sympathique et atmosphère propre
Bonne nourriture. Temps de fabrication malheureusement long. Tout va bien
crevettes frites avec sauce à l'ail ... génial
Service très sympathique et très rapide !
C'est toujours délicieux et le service est très agréable
impur
Bonjour Christian, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Toujours bon goût pour moi.
Trop cher, mais bon goût
Non, allez...😷 ! Pour le prix en dessous de toutes les truies... Pommes de terre frites brûlées mais pâteuses... Graisse de friture du samedi après-midi apparemment à la limite de l'élimination.
Cher David, Merci pour votre participation. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix et de nos produits. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, raisonnables pour nos clients et permettant en même temps une préparation qualitative et durable. Si vous n'êtes pas satisfait de votre plat, nous vous demandons de toujours contacter notre personnel et de vous plaindre de la portion directement sur place. Nous vous souhaitons une agréable journée et espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Aujourd'hui, c'était super savoureux
Belle succursale de la mer du Nord avec des prix normaux et de bons employés.
Snack-bar NORDSEE normal
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–18:30 |
---|---|
Mardi | 10:00–18:30 |
Mercredi | 10:00–18:30 |
Jeudi | 10:00–18:30 |
Vendredi | 10:00–18:30 |
Samedi | 10:00–18:30 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer