Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants NORDSEE qui se trouve à Hamburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Les avis (100)
Vous ne voulez rien manger là-bas et pas de gambas, mixbox mal rempli, que des frites et 3 poissons, il n'avait sans doute pas beaucoup de cales non plus, ce n'est pas possible. 2 étoiles pas plus.
Il n'y a pas de prix sur le menu, je voulais un spritzer aux pommes en bouteille. Elle me l'a donné dans le pot donc elle a fait du profit ! La nourriture était meilleure il y a des années et maintenant elle n'a tout simplement plus bon goût. J'ai vraiment regretté d'y avoir mangé... 1 étoile c'est même trop
Plus jamais dégoûtant trop cher pour une petite portion et il y a du poisson sur le gril mais c'est dans de vieilles gelées d'huile rance que le poisson était plein d'huile et avait un goût amer scandaleux et ce n'est pas bon marché non plus
Le coupon ne peut plus être échangé dans ce magasin
Plus jamais! J'ai acheté des baguettes de poisson frites à emporter. Lorsque j'ai demandé pendant le processus de paiement de les réchauffer, la vendeuse (je pense que c'était une femme turque) a dit, peu amicale, voire effrontée, "Non, ce sont froids". J'avais vu que les filets de poisson frits étaient toujours disponibles tièdes. Était probablement trop grossier. Puis désormais à côté de Burger King.
Pas encore, personnel désagréable.
La nourriture est bonne mais le personnel était très désagréable. Vous pourriez aussi porter des gants ou quelque chose au travail.
Je ne peux pas me plaindre. Propre, agréable, sympathique. La nourriture était délicieuse Tout était bon.
Chaque fois qu'ils disent non, non, ce coupon ne fonctionne pas. Tout en ligne est faux magasin de saleté
Catastrophe! La moitié du repas était vide. Les employés se tiennent là et vous cherchez en vain la motivation. Toutes les "plantes" cassées selon le personnel. Selon les employés, il n'y a pas non plus de paiement sans contact là-bas.. et cela à propos de Corona. 1x et noooon encore.
"Restaurant"/boutique est méga SALE la poussière s'accumule sur l'étagère ! Le saumon sur le bun est complètement séché, quand je lui ai parlé, les yeux ont roulé et un couteau m'a été offert.. Je ne recommanderais absolument PAS ce magasin. PS : L'épicerie se manie avec la même main que l'argent.
Plus jamais!! Très peu coopératif. J'y suis allé deux fois et je l'ai regretté les deux fois. Tout était froid et gluant ! Avec toutes les autres mers du Nord, nouvelles et fraîchement frites sur demande. Mais pas ici! Je préfère ne rien manger que de manger sur place.
C'est 2G+ en Mer du Nord. Mais les bons employés n'ont pas voulu nous laisser entrer parce que nous avons "seulement" récupéré et été testés. Selon leur déclaration, il faut être vacciné au moins une fois. Ensuite, nous avons expliqué qu'il s'agissait alors de 1G et qu'ils devraient également ajuster leur bouclier. Mais ils sont tombés dans l'oreille d'un sourd. Soit ils ne voulaient tout simplement pas nous laisser entrer (au fait, je porte un foulard), soit ils ont traité 0% avec 2G +. Eh bien, nous venons de manger ailleurs dans le centre et je ne reviendrai pas ici même après Corona.
Une fois et plus jamais !! Apparemment, la nourriture était exposée toute la journée. Le poisson avait un goût totalement rassis et sec. Nous en avons alors demandé un neuf, que nous avons obtenu, mais comme tout doit toujours se passer rapidement, il ne faisait même pas très chaud à l'intérieur. Très décevant, sinon nous avons toujours aimé aller en mer du Nord.
Nourriture très savoureuse, magasin propre et personnel super sympathique. Les demandes supplémentaires sont toujours prises en compte. Merci chère équipe de la mer du Nord Billstedt !
Gentil et attentionné
La dame du service est très antipathique, à 16h il n'y a en fait pas de choix de plats chauds.
Bon service... Bonne qualité
Dommage que la branche ne semble plus exister...
Bonjour Junkfood Vegan, merci pour votre avis. Nous espérons vous accueillir dans l'une de nos autres succursales et continuer de vous compter parmi nos précieux invités. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Très bons vendeurs et il y a des Vikings (contrairement à la mer du Nord au Landungsbrücken). Ma nouvelle branche préférée !!
Fermé malgré paiement anticipé chez Too good to go. C'est vraiment stupide ! Mais j'ai lu que le directeur de succursale a sa propre manière. La mer du Nord est morte pour moi. Avenant du 17/11/2020 non Il n'y a rien à clarifier. Lisez les autres commentaires. Le magasin est fou. Les clients passent devant eux quelque part.
Bonjour Markus, merci pour votre avis. Veuillez nous recontacter par email à [email protected] afin que nous puissions résoudre le problème de manière satisfaisante. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Cordialement Votre équipe NORDSEE
le seul gars plus jeune qui y travaille est plutôt correct, traite bien les clients et est / a toujours été juste envers moi. ce que je trouve extrêmement bon, du service client. cette gérante de magasin aux cheveux roux essaie constamment de dominer les clients, d'avoir toujours raison, et a des complexes EXTRÊMEMENT féministes. ce qui vous rend définitivement incapable de relations, un peu inhumain, et je trouve aussi le service client incapable. parce que c'est une attitude extrêmement PAS invitante. le service client a quelque chose à voir avec l'accommodement, rien avec la domination. les grandes entreprises comme amazon, etc. l'ont compris. J'ai entendu la même chose de plusieurs collègues. ils ont eu la même expérience avec elle que moi. Donc comme je l'ai dit, quelques employés, ou celui là c'est plutôt correct. l'ancien directeur de succursale allait bien aussi. le nouveau a assez complexe. et essaie en tout cas de décider des clients et des autres. ce qui est éteint. il rencontre aussi un 0. et m'a dit quelques choses vraiment absurdes. elle est si fière qu'à 19 h 55, elle préfère jeter de la nourriture plutôt que de la donner à d'autres clients. ce que je trouve si creux. aussi inutile pour le nom. et généralement coincé humain.
Bonjour GoMe2BreitPwner, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Traiter tous nos clients avec respect est toujours notre priorité absolue et nous n'avons certainement pas l'intention de déranger qui que ce soit. La qualité de service est pour nous primordiale, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, Votre équipe NORDSEE
Ça a bon goût .. mais tu n'as pas à te donner
Lors de ma visite le 26 août. J'ai remarqué que le choix et la qualité ont considérablement diminué. Il n'y avait plus de petits pains au hareng Bismarck. Lorsqu'on leur a demandé, on leur a répondu qu'il n'y avait plus de rouleaux. J'imagine que le service client est différent. Le petit pain au poisson frit était probablement exposé depuis un moment et il avait exactement le même goût. Désolé, mais pour moi, c'était ma dernière visite dans cette succursale.
Je doute que le poisson vienne vraiment de la mer du Nord.
Bonjour Vincieee Blubb, merci pour votre avis. Les zones de pêche pour les types de poissons proposés dans nos succursales sont principalement basées sur la présence générale respective des espèces de poissons individuelles et sur les exigences légales telles que les zones de pêche exemplaires. Au début de l'histoire de notre entreprise, nos produits de la pêche provenaient principalement du tronçon éponyme de l'océan Atlantique. Entre-temps, cependant, seule une petite partie des produits de la pêche que nous proposons proviennent de la mer du Nord. Nous nous approvisionnons actuellement de toutes les mers et une proportion non négligeable de l'aquaculture certifiée. Si vous êtes intéressé par des types de poissons spécifiques, veuillez nous le faire savoir par e-mail via [email protected] afin que nous puissions vous envoyer les informations dont vous avez besoin. Cordialement Votre équipe NORDSEE
Bonne ambiance et employés heureux
Je suis vraiment très tolérant et je ferme très souvent les yeux MAIS ! - Ce "restaurant" de la mer du Nord (Schuppen est bien plus précis) est vraiment déraisonnable !!! La nourriture n'était pas assez cuite, les portions étaient très petites et sans goût. Disons simplement que le plus dégoûtant et le pire de tout, c'était le "contremaître/directeur d'agence ?" Super antipathique, commande aux employés des mots insultants, est extrêmement antipathique envers les invités et m'insulte également personnellement. Cela m'a encouragé, moi et mon cercle d'amis, à boycotter et à éviter toutes les succursales de Nordsee. Plus jamais la mer du Nord.
Bonjour, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Traiter tous nos invités avec respect est toujours notre priorité absolue et notre intention n'est certainement pas de contrarier qui que ce soit. Pour nous, la qualité du service est notre priorité, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Les plats sont toujours fraîchement préparés et de bonne qualité. Cependant, à plusieurs reprises, mes sandwichs au poisson ont été servis froids sans me demander si je voulais les réchauffer. J'ai le sentiment qu'on fait de plus en plus d'économies sur les sauces des rouleaux de poisson (par exemple Backfisch ou Bremer), mais les prix augmentent constamment. Ce midi, je me suis offert un menu économique et j'ai réalisé que le verre était probablement rempli par sympathie. Un employé a rempli mon verre exactement jusqu'à la ligne ml (voir photo), tandis que la personne derrière moi se faisait servir le verre presque à ras bord par le même employé. Personnellement, j'ai trouvé cela un peu injuste. Alors que certains employés remplissent le verre exactement jusqu'à la ligne de ml indiquée ou selon leur humeur, d'autres employés sont beaucoup plus généreux.
Bonjour Nadine, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected], nous souhaitons suivre vos informations en interne. Nous espérons que la prochaine fois nous pourrons vous convaincre de notre qualité NORDSEE habituelle. Cordialement, Votre équipe NORDSEE
Délicieux
Nous ne l'aimions plus tellement, vu le prix, ça va. Je pense aussi qu'attendre 25 minutes dans un fast-food, c'est un peu long.
Bonjour Jürgen, Merci pour votre évaluation. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre si longtemps. Nous essayons d'éviter les temps d'attente de toute nature. Nous travaillons avec des ingrédients de haute qualité et durables et avons des normes de qualité élevées. Au final, chaque produit est une affaire de goût, nous regrettons de ne pas avoir pu vous convaincre. Jetez un coup d'œil sur notre site Web à l'adresse https://www.nordsee.com/de/produkte/, vous trouverez certainement ici un produit qui correspond à vos goûts. Merci pour votre retour que nous transmettrons à notre agence pour nous améliorer encore plus. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Quelle que soit la mer du Nord, tout simplement génial
Ambiance délicieuse et vraiment sympa. Malheureusement pas rapide à utiliser.
Coin sympa
Toutes les serveuses sont lentes et rayonnent de mécontentement. Si vous apportez des bons avec vous, la nourriture que vous souhaitez n'est jamais préparée ou vous devez attendre longtemps avant qu'elle ne soit à nouveau disponible. Le comptoir chaud est presque toujours vide de toute façon. De plus, les articles supplémentaires tels que le sel sont souvent vides et si vous les signalez, ils ne seront pas réapprovisionnés. J'ai réessayé plusieurs fois, rien ne change, maintenant je laisserai mes visites là-bas être à l'avenir
Bonjour KG, Merci pour votre évaluation. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Le restaurant de la mer du Nord le plus sale que j'ai jamais vu. Les tables sont toujours sales, le personnel antipathique, s'il comprend l'allemand... pouah
Salut Paul, Merci pour votre évaluation. Bien sûr, il n'aurait pas dû arriver que les tables soient retrouvées non nettoyées. Toutes nos agences sont soumises à des contrôles internes et externes stricts, réguliers et inopinés qui vérifient et contrôlent nos exigences de qualité et d'hygiène. Traiter tous nos clients avec respect est toujours notre priorité absolue et nous n'avons certainement pas l'intention de déranger qui que ce soit. La qualité de service est pour nous primordiale, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Très savoureux, une déduction d'étoile, pas vraiment bon marché, mais dans l'ensemble bon
Les pauvres employés... Le "Gestionnaire d'équipe" ? Ce n'est pas possible! Il crie sur ses employés devant les clients, totalement irrespectueux. Inamical et désagréable avec les clients. Un employé a même laissé tomber une assiette par nervosité. . . Cher Monsieur. Wakid (j'espère avoir lu correctement malgré l'étiquette manuscrite), ses relations avec ses semblables sont nulles ! Vous devez avoir un peu de respect et de compréhension dans un poste de direction, non seulement envers les clients mais aussi envers les employés. Je ne reviendrai probablement pas dans cette succursale, mais je souhaite aux personnes qui s'en occupent beaucoup de patience et des nerfs d'acier pour les supporter !
Bonjour Léna, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et cordialement Votre équipe NORDSEE
Toujours délicieux
Toujours savoureux et frais, à bon prix
Était assez grossier et la nourriture était presque froide
Bonjour Gacha life Susu, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne sont autorisés à rester au chaud que pendant une courte période. De cette façon, nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100% habituelle de NORDSEE. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Nourriture froide. Même les frites étaient froides. Ça n'avait tout simplement pas bon goût.
Bonjour Anja, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos plats. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. De plus, nos plats n'ont qu'un temps de repos et de réchauffage court. Si votre commande ne vous plaît pas, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous voulons garantir que nos clients reçoivent nos plats avec 100 % de la qualité habituelle de NORDSEE. Merci beaucoup et cordialement Votre équipe NORDSEE
J'étais à Nordsee le 15/06/19 et j'ai commandé quelque chose à manger pour quatre personnes. D'abord, ils étaient en sous-effectif, puis nous avons dû attendre 7 minutes pour notre nourriture, la mauvaise sauce a été donnée lorsque la nourriture a été servie. Lorsque nous avons rendu les bouteilles consignées, nous avons dû attendre à nouveau et de manière peu amicale. Je vais essayer de ne plus rien commander là-bas.
Bonjour Farhad, Merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées votre équipe NORDSEE
La mer du Nord a toujours du poisson frais, mais j'ai l'impression que la qualité (et aussi la taille) des plats diminue d'année en année... L'un des points qui est positif, ce sont les coupons qui sont presque toujours disponibles par mail et par application.
Trop gras, trop cher et les tables ne sont nettoyées qu'à la demande.
Bonjour Jamil, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Ça en vaut la peine
Personnel super savoureux et très gentil. Volontiers encore et encore.
De délicieux plats de poisson
Trop peu de poisson dans l'assiette
Bonjour Martine, les consignes de qualité des produits proposés sont définies pour toutes les branches et régulièrement contrôlées, de même que les spécifications de portionnement. Si vous avez faim, nous offrons à nos clients une variété de plats tels que B. notre délicieuse plie NORDSEE XXL. Vous trouverez plus d'informations sur cet excellent produit sur https://www.nordsee.com/de/produkte/nordsee-scholle-xxl/ . Nous serons heureux de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
J'y allais souvent avec ma mère quand j'étais enfant ! Mais 30 ans plus tard, ça ressemble à une cantine, la nourriture n'a plus aussi bon goût... mais les sandwichs au poisson, c'est ok !
Bonjour Stéfanie, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
J'ai déjeuné ici pour la deuxième fois et malheureusement je n'ai pas eu ce que je voulais. Selon le personnel, j'aurais dû attendre environ 30 minutes. L'affichage donnait l'impression que le magasin était sur le point de fermer. J'aime bien manger chez Nordsee mais je suis vraiment déçu de cette branche et n'y retournerai pas.
Bonjour Claudia, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Toujours bon et savoureux :-)
Souvent mal compris
Bonjour Patrick! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite à NORDSEE ? Veuillez nous envoyer les détails de votre visite par e-mail à [email protected]. Nous serions heureux de transmettre vos commentaires à l’équipe responsable afin de nous améliorer encore davantage. Merci beaucoup et cordialement Votre équipe NORDSEE
La nourriture était correcte. Les tables et les sols sont tellement sales. Personnel assez stupide mais sympathique. . . .
Bonjour Sabine, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
J'ai mangé du poisson aujourd'hui, comme je l'aime. Sinon, le poisson a toujours été si "lappich". Bon et croustillant aujourd'hui. C'est drôle, l'endroit était vraiment plein aussi.
Excellent
Très bel endroit avec de la bonne nourriture.
Typiquement bon pour la mer du Nord.
Très bon frais et savoureux
Le poisson et les salades ont bon goût. Le vendeur est très grossier, arrogant et marmonnant. Pas de contact visuel. ! Pas bon allemand et scolarisé. Difficile à comprendre. Sinon, les restaurants de la mer du Nord sont corrects.
Très bon magasin.
Malheureusement souvent froid et "rassis"
Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne sont autorisés à rester au chaud que pendant une courte période. De cette façon, nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100% habituelle de NORDSEE. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Poisson délicieux et service agréable.
👍👍👍👍
Bel endroit pour un déjeuner rapide
Jusqu'à présent, c'est délicieux, mais le rapport entre les quartiers de poisson et de pommes de terre dans la boîte de mélange ne convient pas du tout.
Bonjour JustinTo! Merci pour votre évaluation. Les consignes de qualité des produits proposés sont définies pour toutes les branches et régulièrement contrôlées, de même que les spécifications de portionnement. Nous serons heureux de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Très agréable
Fantastique
Ils ont toujours de délicieuses collations froides et chaudes, ainsi qu'un bon stand.
Restaurant de poisson.
Délicieux.
Bonjour Lars! Merci pour votre évaluation! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous serons heureux de transmettre immédiatement vos compliments en interne à l'équipe responsable. Nous attendons déjà avec impatience votre prochaine visite. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Toujours bien avec les coupons 👍
Bonne nourriture..
Bonjour Anurag, merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment heureux que vous aimiez NORDSEE. Nous espérons vous accueillir à nouveau. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Plus jamais
Bonjour Franck ! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Le poisson était savoureux. Le personnel pourrait être plus sympathique.
Des employés sympas et du bon poisson qui vous rassasie aussi. Je peux recommander les crevettes à l'ail.
la nourriture était très bonne, le service pas terrible. j'ai attendu plus de 30 minutes pour se faire dire qu'ils m'avaient oublié. Pour se consoler, il y avait une salade offerte à la maison. Il y a certainement encore place à l'amélioration...
Bonjour Karsten, merci pour votre message. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre si longtemps. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer plus d'informations afin que nous sachions quand vous étiez là et pourquoi vous avez dû attendre si longtemps ? Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected]. Nous espérons néanmoins pouvoir vous accueillir à nouveau parmi nos invités dans un avenir proche. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Les sandwichs au poisson sont bons. Repas chauds très chers. On cherche en vain du poisson frais
Bonjour Mélanie ! Merci pour votre note et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait de nos prix. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Néanmoins, nous essayons toujours de définir des prix justes, adaptés à nos clients et permettant en même temps une préparation de haute qualité et durable. Nous proposons également une variété de collations et de repas à des prix variés - pour les petits budgets comme pour les budgets légèrement plus importants. Vous pouvez également retrouver toute la sélection de nos produits sur notre site Internet www.nordsee.de. Nous proposons également régulièrement différentes promotions et coupons avec lesquels vous pouvez économiser beaucoup. Vous pouvez toujours en trouver un aperçu sur notre site Internet à l'adresse https://www.nordsee.com/de/coupons-angebote/. Vous pouvez également utiliser notre outil de recherche de succursales pour trouver des succursales proposant un excellent buffet de fruits de mer. Veuillez jeter un œil à notre page d'accueil. Cordialement, votre équipe NORDSEE
J'adore y manger et c'est délicieux !
Déjeunez et c'est bon
Très sympa, et j'ai eu un sandwich au poisson très frais 😋😋😋😋
Une joue 5 crevettes pour 4,99 euros et puis la nourriture est jetée par dessus le comptoir plus jamais vous ne verrez un sou de moi 🤬🤬🤬
Bonjour Yvonne, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
L'employé était antipathique
Bonjour Karim, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
La nourriture était bonne et meilleure.
Délicieux poisson ! J'ai commandé du saumon, qui avait déjà été un peu sur le radiateur, ce qui l'a rendu un peu sec. Mais c'est le seul reproche. Le reste est vraiment délicieux !
Je n'aime vraiment pas faire des critiques négatives, mais c'est peut-être la seule façon pour ces opérateurs d'apprendre à gérer correctement leur boutique, car les critiques constructives sur place tombent généralement dans l'oreille d'un sourd. Les employés semblaient légèrement submergés par des commandes simples. La fraîcheur à laquelle je suis habitué de la mer du Nord n'était pas disponible ici. Ils ont essayé de nous passer des plats, qui restaient probablement là pendant des heures et étaient froids. Les tables étaient presque TOUTES sales. La nourriture a été apportée à table sans tablette. Le poisson était tellement gras qu'il y avait une flaque dans l'assiette. Les pommes de terre frites étaient froides et vieilles. Les frites aussi, elles aussi encore très coulantes. J'aime la mer du Nord à cause de la fraîcheur, tout semblait très bon marché ici et préparé sans amour. Le magasin semblait très axé sur le profit, moins convivial pour les clients.
Bonjour OnlyAfewYears, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Lors de la préparation et de l'utilisation des ingrédients de nos plats et snacks, nous attachons une grande importance à la qualité, la fraîcheur et la durabilité. Ceci est assuré par des contrôles internes et externes stricts, réguliers et inopinés. Ces contrôles sont effectués par les responsables de district, la direction de la qualité, l'audit et les prestataires externes, ainsi que par les autorités réglementaires locales de manière régulière. Cependant, si des problèmes surviennent sur place, nos collègues locaux se feront un plaisir de s'en occuper immédiatement. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là, ce que vous avez commandé? Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Nourriture très savoureuse A midi beaucoup de monde
Le personnel le moins amical, à peine une connaissance de l'allemand derrière le comptoir et 15 des 20 tables étaient sales. Désolé
Salut Oscar! Merci pour votre évaluation. Pourquoi n'êtes-vous pas entièrement satisfait de votre visite NORDSEE ? Veuillez nous envoyer par e-mail les détails de votre visite à [email protected]. Nous nous ferons alors un plaisir de transmettre vos commentaires à l'équipe responsable afin que nous puissions encore nous améliorer. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
1,59 € - Vous êtes des héros.
Pouvez-vous donner 0 étoiles ? Sry je ne suis pas raciste, je ne suis pas né ici moi-même et j'ai grandi parmi des étrangers .. mais si vous reprenez un tel magasin, vous devriez embaucher du personnel qualifié connaissant l'allemand. avec matjes depuis 15 minutes maintenant... et 1 parfois fish and chips...
Cher invité, merci beaucoup pour votre entrée. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé. Veuillez nous envoyer un e-mail avec une description spécifique, la date et l'heure de votre visite à [email protected]. Il est très important pour nous d’aller au fond de vos préoccupations. Cordialement, votre équipe NORDSEE
J'y étais seulement récemment parce que j'aime manger du poisson. La fois précédente, deux articles de ma commande n'étaient tout simplement pas emballés, mais cela semble être un problème courant chez les employés des chaînes de restauration rapide. Dès que vous commandez plus de 4 ou 5 choses, beaucoup sont déjà débordés. Maintenant, j'y suis retourné récemment et j'ai dû attendre une demi-heure pour mon plat, ce que j'ai fait patiemment. Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas un petit quelque chose à l'écran, surtout lorsqu'une campagne de rabais est à nouveau en cours, mais ok. Lorsque ma commande fut prête, j'ai demandé un sac pour le transport, ce qui a embêté le "monsieur âgé" déjà bien connu, car il devait se rendre au fond de l'entrepôt pour récupérer les gros sacs car ceux de devant étaient vides. Quand j'ai voulu lui en donner l'argent, il a refusé. Comme si je l'avais tellement agacé que je devais enfin sortir de sa vue. Le gars est le pire de toute façon, incroyablement grossier. Conclusion: les plats sont généralement vides et vous pouvez les attendre une demi-heure et les petits pains froids en étalage sont rarement frais. Certainement pas une branche phare de Nordsee.
@Vivien Sauermann Je sais ce que tu veux dire. Le monsieur plus âgé était tellement impoli :( il pense aussi que le magasin lui appartient. Poisson très savoureux... accompagnements également frais et savoureux - une étoile juste à cause du Seigneur
Le monsieur plus âgé était impoli. Le poisson était bon mais pourrait être amélioré. Les haricots dzu sont un désastre total - totalement séchés comme avant-hier. Les pommes de terre frites étaient correctes, mais probablement plus quelques heures plus tôt. désolé, n'y allez pas
Bonjour Vivien, nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre dernière visite. Pour des raisons d'assurance qualité, seuls des temps de repos et de réchauffement courts sont prévus pour les produits proposés dans les vitrines de nos magasins afin de garantir la meilleure qualité. Une apparence conviviale est également très importante pour nous. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée sur place. Si vous n'êtes pas satisfait de nos produits, nous vous demandons de vous plaindre sur place. Bien entendu, vous recevrez alors une nouvelle portion. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance. Bonne chance à votre équipe NORDSEE
Délicieux et sain
Savoureux. personnel sympathique.
Ne mangez que du Bremer là-bas, mais ils sont de classe mondiale!
Sandwichs au poisson très savoureux, également bons à emporter. Le magasin avait l'air propre et bien rangé. Calme. Malheureusement, le personnel n'était pas très sympathique, mais 1 étoile en moins.
Délicieux et sain
Le gérant est très très désagréable. Nourriture généralement pas chaude. Je lui ai donné une chance 3 fois mais toujours la même chose. Plus jamais
Très bons plats de poisson et personnel agréable! 😊
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–20:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–20:00 |
Mercredi | 10:00–20:00 |
Jeudi | 10:00–20:00 |
Vendredi | 10:00–20:00 |
Samedi | 10:00–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Hamburg ?
Vous pourriez aussi aimer