restaurants

Open Brasserie

R. de Santa Marta 48, 1150-297 Lisbon

4.2/5

96 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Open Brasserie à Lisbon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Open Brasserie qui se trouve à Lisbon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant.

Plan :

Services disponibles :

  • Repas sur place
  • Cheminée
  • Excellents cocktails
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Plats bio
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (96)

Liste des 96 avis sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Avis de Alfonso.a avec une note de 4 sur 5Alfonso.a
Le 17/09/2023 à 21:15
4 / 5

Je recommande le surlonge et le filet de thon.

Photo n°1 de l'avis de Alfonso.a fait le 17/09/2023 à 21:15 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Avis de Mariana. avec une note de 1 sur 5Mariana.
Le 15/09/2023 à 07:04
1 / 5

TROP PRIX pour la nourriture qu'ils ont servie ! Nous avons commandé 2 plats de viande, le magret de canard et le porc noir, malheureusement il y avait une mauvaise communication entre le chef et la serveuse, et entre le temps où elle faisait des allers-retours avec nos plats de notre table à la cuisine, la viande finit par arriver. TROP CUIT. Pour pire, au début elle nous a servi un plat de poulpe dont on voyait FACILEMENT que ce n'était pas de la viande, on a dit que ce n'était pas ce qu'on avait commandé mais elle persistait c'était le bon plat, le canard… ! Règle numéro 1 : NE JAMAIS DIRE NON aux clients, même si vous avez un doute. Soyez discret et vérifiez auprès du chef autant de fois que nécessaire. Juste pour souligner ici que notre service avec la serveuse était correct pendant la nuit, il semble qu'il y ait un manque de formation et une mauvaise communication avec les collègues - c'est aussi un message pour le restaurant ou l'hôtel et pour les responsables - qui conduisent à cela. catastrophe. De plus, elle a dit qu'il s'agissait d'une offre de la maison à cause de toute cette erreur. Devinez quoi? Aucune offre dans la facture. La ratatouille était insipide. Dans l'ensemble, la nourriture n'avait rien de spécial pour près de 100 € nous avons payé 2 entrées, 2 plats principaux, couvert et 2 boissons, et le service a connu des jours meilleurs. Je ne recommande pas du tout ce restaurant. Ça n'en vaut pas la peine.

Avis de Yolanda.e avec une note de 5 sur 5Yolanda.e
Le 07/09/2023 à 14:47
5 / 5

Expérience plus que enrichissante. Soyez prudent avec la question de la contamination croisée du gluten et des os, fortement recommandée pour les coeliaques. Et pour ceux qui ne l'ont pas fait, la nourriture était exquise, nous avons opté pour le menu et nous sommes repartis satisfaits et très heureux. L'attention de 10, le serveur qui nous a servi était l'une des personnes les plus charmantes que j'ai rencontrées à Lisbonne.

Avis de Michele.a avec une note de 5 sur 5Michele.a
Le 11/08/2023 à 16:02
5 / 5

Meilleur restaurant sans gluten à Lisbonne

Avis de Carmen.a avec une note de 5 sur 5Carmen.a
Le 09/08/2023 à 17:16
5 / 5

Le meilleur restaurant pour les personnes coeliaques, de plus, les personnes non coeliaques apprécient également beaucoup le menu, le service client est imbattable, tout cela grâce à Eduardo, qui nous a très bien traités, il nous a donné toutes sortes de détails, il a parlé espagnol courant, ce qui est apprécié. Si nous revenons à Lisbonne nous n'hésiterons pas à y retourner.

Avis de t. avec une note de 5 sur 5t.
Le 02/08/2023 à 19:57
5 / 5

Nourriture sans gluten incroyable et service très amical et attentionné! juste un bel endroit dans l'ensemble

Avis de ISMAEL.L avec une note de 4 sur 5ISMAEL.L
Le 13/06/2023 à 11:44
4 / 5

100% sans gluten. Il a un menu pour environ 18 euros, c'est un restaurant d'hôtel. Tous très riches, mais un peu peu en quantité. Endroit calme et agréable.

Avis de Jill.e avec une note de 1 sur 5Jill.e
Le 09/05/2023 à 08:25
1 / 5

Ce fut une expérience extrêmement décevante. Ce restaurant annonce des options sans gluten mais n'avait qu'un seul élément au menu pour le déjeuner qui était sans gluten, c'est-à-dire un poisson. Le poisson était trop cuit et nous en sommes tombés malades tous les deux (coeliaques). Je dis rarement cela. Mais, je ne recommanderais pas du tout, surtout pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque qui recherchent un repas sûr.

Avis de Wandr247. avec une note de 3 sur 5Wandr247.
Le 13/04/2023 à 21:41
3 / 5

Mon mari et moi avons visité ce restaurant après avoir recherché des aliments sans gluten à Lisbonne, car j'ai la maladie coeliaque. Le menu du déjeuner change, il existe donc différentes options en fonction de l'heure de votre visite. J'avais hâte de risotto, mais il n'était pas disponible GF, alors j'avais du poulet et du riz avec des légumes. Mon mari a pris le risotto. Mon poulet était bon, mais le riz et les légumes n'étaient absolument pas assaisonnés. Mon mari a dit que son risotto avait en fait des grains de riz durs et non cuits et manquait également de saveur. La salade grecque était délicieuse et la star du repas, mais elle se reproduit facilement n'importe où. Quelle tristesse qu'un si bon restaurant qui choisit d'offrir des repas sans allergies n'atteigne pas vraiment la cible. Honnêtement, j'ai senti que c'était une vraie déception.

Photo n°1 de l'avis de Wandr247. fait le 13/04/2023 à 21:41 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Wandr247. fait le 13/04/2023 à 21:41 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Wandr247. fait le 13/04/2023 à 21:41 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Avis de Hannah.e avec une note de 5 sur 5Hannah.e
Le 24/03/2023 à 22:46
5 / 5

Que quelqu'un donne une étoile Michelin à ces gens ! Prenez certainement le canard et les crevettes/risotto ?? Je dirais le meilleur sans gluten à Lisbonne mais c'est un restaurant avec feu quelles que soient vos restrictions alimentaires. Mon mari et moi recommandons ce vin.

Photo n°1 de l'avis de Hannah.e fait le 24/03/2023 à 22:46 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Avis de Gio.a avec une note de 1 sur 5Gio.a
Le 24/03/2023 à 18:16
1 / 5

Tout est très beau à regarder, mais côté cuisine on n'en est pas tout à fait là (on aurait dit la fête du poivre)...sans parler du PRIX ÉLEVÉ ! Des serveurs avec un faible niveau d'anglais, qui à chaque question disent simplement "Oui oui, c'est bon" sans répondre aux questions. Morale de l'histoire : Ne jugez pas un livre à sa couverture... EN NÉGATIF.

Avis de Valefay_. avec une note de 1 sur 5Valefay_.
Le 24/03/2023 à 17:56
1 / 5

Coût très élevé pour un produit médiocre, bel aspect mais la saveur laisse à désirer. Les serveurs ne parlent pas un mot d'anglais et ne sont pas non plus informés sur les produits sans gluten. Non recommandé.

Avis de Diego.o avec une note de 5 sur 5Diego.o
Le 11/03/2023 à 00:18
5 / 5

Excellent service, attention et qualité de la nourriture

Photo n°1 de l'avis de Diego.o fait le 11/03/2023 à 00:18 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Avis de Rosemarie.a avec une note de 5 sur 5Rosemarie.a
Le 27/02/2023 à 14:50
5 / 5

Service incroyable et sympathique, super expérience. De plus, l'endroit a l'air vraiment chic mais les prix sont très raisonnables. J'ai dégusté un délicieux ragoût de poisson portugais. Ils savent exactement ce qu’est la maladie coeliaque. Le pain était réchauffé dans des sacs pour éviter toute contamination croisée. Biscuits au citron à base de farine de riz par mon expresso. Je peux certainement le recommander!

Photo n°1 de l'avis de Rosemarie.a fait le 27/02/2023 à 14:50 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite. Nous sommes ravis de lire vos commentaires, surtout que vous avez apprécié la Caldeirada (le ragoût de poisson portugais) - un incontournable du menu du déjeuner de cette semaine. Alors que nous célébrons notre 10ème année en tant que restaurant certifié par l’Association Portugaise de la Maladie Cœliaque. Rien ne nous rend plus heureux que de pouvoir vous offrir un repas sécuritaire et inoubliable. À bientôt.

Avis de aldo.e avec une note de 4 sur 5aldo.e
Le 24/02/2023 à 22:36
4 / 5

Endroit très sympa, nourriture très élaborée mais petite en quantité

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite. Nous sommes désolés que M. Aldo ait considéré les portions petites. Nous prenons note des commentaires. Jusqu'à la prochaine visite.

Avis de Tom.o avec une note de 5 sur 5Tom.o
Le 08/02/2023 à 12:05
5 / 5

La viande était parfaitement préparée. Taille des portions parfaite (qualité > quantité). Délicieuse sauce à la viande simple. Les légumes frais et savoureux avec un rösti de pommes de terre croustillant. Le chef a même proposé une soupe aux pois crémeuse offerte par la maison et est fier de sa cuisine et sympathique. Très bon service. Les vins sont également bien sélectionnés. Super expérience dans l'ensemble, je le recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite. Nous sommes très heureux de lire vos commentaires et comprenons que vous avez passé un bon repas avec nous. À bientôt. Équipe ouverte

Avis de Irene. avec une note de 2 sur 5Irene.
Le 10/01/2023 à 11:25
2 / 5

J'y suis allé pendant un après-midi pour le déjeuner. C'était décevant. Le pain sans gluten était médiocre et ils avaient peu ou pas d'options sans produits laitiers. Bonjour? Ne savez-vous pas que les coeliaques peuvent très souvent ne pas tolérer les produits laitiers ? Il a également fallu beaucoup de temps au personnel pour nous remarquer et apporter un chèque - même si le restaurant n'avait qu'environ 3 tables de clients. Déçu et ne reviendra pas. Ce qui est triste, j'espérais en avoir fait mon restaurant de base chaque semaine. Tant pis.

Réponse du propriétaire :

Offrir une cuisine et un service de qualité est un objectif tellement vital pour nous que nous sommes attristés lorsque nous recevons de tels commentaires. Tout d'abord, mes excuses pour tout inconvénient. Nous avons examiné vos commentaires avec l'équipe. J'espère avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Équipe ouverte

Avis de Maria.o avec une note de 5 sur 5Maria.o
Le 23/12/2022 à 10:17
5 / 5

La meilleure option à Lisbonne, que vous ayez besoin de manger sans gluten ou non. Le Maitre d'attention était de 10 ans, il nous a tout expliqué et a été très à l'écoute. La nourriture est spectaculaire, très bonne avec des prix très raisonnables pour la qualité des plats. Bonne ambiance, propreté du restaurant ainsi que des sanitaires. Une expérience qui vaut la peine d'être vécue si vous êtes à Lisbonne. Quand nous reviendrons sans aucun doute, ce sera le premier restaurant où nous irons.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre visite et vos gentils commentaires. Nous aimons faire tout notre possible pour rendre chaque occasion vraiment spéciale. À la prochaine.

Avis de Vanessa.e avec une note de 5 sur 5Vanessa.e
Le 22/12/2022 à 15:38
5 / 5

Nourriture délicieuse, service merveilleux, mieux impossible, merci

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre visite et vos gentils commentaires. À la prochaine.

Avis de Angy.i avec une note de 4 sur 5Angy.i
Le 25/11/2022 à 16:09
4 / 5

Nous avons dîné dans cette brasserie hier soir, et nous sommes ravis ! Prestation de qualité, service rapide, et plats délicieux. Certes c'est un budget (environ 100€ pour 2 adultes comprenant vin, eau, entrées et plats), mais il vaut le détour pour les personnes désirant manger gluten free 👌🏻

Photo n°1 de l'avis de Angy.i fait le 25/11/2022 à 16:09 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Angy.i fait le 25/11/2022 à 16:09 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Quel bonheur de lire votre commentaire ! Un grand merci pour toutes ces remarques positives et élogieuses. A très bientôt pour une nouvelle dégustation.

Avis de Bill.o avec une note de 5 sur 5Bill.o
Le 15/11/2022 à 15:27
5 / 5

Un service absolument incroyable, les œufs Benedict les plus délicieux que j'ai eu et une incroyable sélection sans gluten. Astuce : demandez des choses fraîches et non du buffet, le prix est le même :)

Photo n°1 de l'avis de Bill.o fait le 15/11/2022 à 15:27 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Bill.o fait le 15/11/2022 à 15:27 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre petit déjeuner avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Elena.o avec une note de 5 sur 5Elena.o
Le 26/10/2022 à 13:26
5 / 5

Je suis intolérant au lactose coeliaque et vache et j'ai adoré manger à cet endroit. Tout le monde était attentif et je me sentais en sécurité. Et il y a aussi de délicieux vins mousseux portugais. Je recommande vraiment.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite. Ce fut un plaisir de lire vos commentaires et de savoir que vous vous sentiez en sécurité à la table ouverte. Nous espérons vous revoir prochainement. À bientôt.

Avis de Carolina.a avec une note de 5 sur 5Carolina.a
Le 17/10/2022 à 19:45
5 / 5

Nourriture exquise, tout impeccable. Bonne option pour les coeliaques, il a tout sans gluten

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre visite et vos gentils commentaires. À la prochaine.

Avis de Adam.a avec une note de 5 sur 5Adam.a
Le 11/10/2022 à 01:13
5 / 5

Le meilleur restaurant de Lisbonne pour les coeliaques (et un choix fantastique également pour les non-GF). La nourriture était exceptionnelle et presque tout est sans gluten. Le personnel connaissait très bien GF et le service était bon. Les entrées de canard et de poulet étaient toutes deux exceptionnelles, tout comme tout ce que nous avons mangé. Je ne peux pas croire à quel point le restaurant était vide un vendredi soir. Que vous soyez sans gluten ou non, vous devez absolument faire affaire avec ce restaurant! Recommande fortement.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre aimable commentaire - toute notre équipe vous en est très reconnaissante. Rien ne nous rend plus heureux que de pouvoir vous offrir un repas inoubliable. Jusqu'à la prochaine fois.

Avis de Jose.u avec une note de 4 sur 5Jose.u
Le 10/10/2022 à 14:24
4 / 5

Excellente préparation et assaisonnement des plats. prix du contenu

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre visite et vos gentils commentaires. À la prochaine.

Avis de Mike. avec une note de 2 sur 5Mike.
Le 30/09/2022 à 18:28
2 / 5

Malheureusement, nous ne pouvons pas partager les bonnes critiques. Le restaurant est également la salle de petit-déjeuner de l'hôtel connecté. Il n'a pas d'atmosphère et n'émet aucune chaleur. Nous avons mangé au Portugal plusieurs fois et aussi dans d'autres restaurants de Lisbonne. Nous n'avons jamais aussi mal mangé au Portugal et sinon rarement. Pour nous, le restaurant est assez surfait. Il y a quand même deux étoiles car le personnel de service était gentil et a très bien traité les critiques. Les portugais sont sympathiques et très polis, donc ici aussi. Pour le personnel de service, la qualité de la nourriture est dommage. Mais la cuisine a besoin d'une nouvelle inspiration. Cela ne change pas grand-chose à l'ambiance, mais la nourriture sera certainement meilleure. Nous croisons les doigts, mais nous nous abstenons de nouvelles visites. Désolé!

Réponse du propriétaire :

Au nom de toute l'équipe, je vous remercie pour votre commentaire. Je vous remercie également de m'avoir donné l'occasion de parler de votre séjour et nous regrettons de ne pas avoir pu vous offrir l'expérience souhaitée. Nous travaillerons à l'amélioration continue afin que des situations comme la vôtre ne se reproduisent plus. Mes sincères et meilleures salutations Fabio Reis Responsable F&B

Avis de Nicholas.h avec une note de 5 sur 5Nicholas.h
Le 27/09/2022 à 15:17
5 / 5

Nous étions en voyage en famille à Lisbonne et 3 de notre groupe ont des exigences alimentaires (GF et sans produits laitiers). Nous étions assez tôt donc l'endroit n'était pas si occupé. Le service était excellent et la nourriture vraiment bonne Il devenait assez occupé vers 21 heures. recommandé

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Lisbonne.

Avis de Marie.a avec une note de 1 sur 5Marie.a
Le 22/09/2022 à 16:15
1 / 5

Un véritable piège à touristes ! Un conseil ne consommez que les produits que vous avez commandé. En guise d'apéritif du pain apporté sur un plateau avec de l'huile et du vinaigre comme sauce ... c'est facturé si vous y touchez ! Mon conjoint avait eu le réflexe de demander et le serveur a confirmé que oui l'apéritif n'est pas offert. Idem pour l'eau. Service très lent et pourtant le restaurant était quasiment vide 2 tables occupées seulement.

Réponse du propriétaire :

Chère Marie, Nous sommes sincèrement navrés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d'accepter nos excuses. Sachez que votre commentaire sera partagé avec l'ensemble de l'équipe, afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis de Monique.u avec une note de 3 sur 5Monique.u
Le 12/09/2022 à 10:54
3 / 5

J'ai adoré avoir une option sans gluten près de chez moi, mais je pensais que la nourriture était correcte, rien de spécial. Mon mari a commandé un risotto aux crevettes sans goût ni sel. J'ai commandé un risotto aux champignons, qui n'avait pas non plus de goût, mais mon plat était accompagné de poulet et la sauce au poulet était délicieuse. Donc, je le recommande, car c'est un endroit idéal pour les coeliaques. J'y retournerais, car je veux essayer d'autres plats, mais en espérant en trouver de meilleurs. L'ambiance est belle, le service très bien aussi.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de nous avoir rendu visite et de nous avoir laissé votre évaluation. Nous avons pris note de vos remarques qui seront transmises à la cuisine. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. À bientôt.

Avis de Edgar.a avec une note de 5 sur 5Edgar.a
Le 08/09/2022 à 14:35
5 / 5

La nourriture était bonne. La femme a adoré. Et, il a obtenu des options gratuites.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre repas avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Scott.o avec une note de 4 sur 5Scott.o
Le 06/09/2022 à 21:01
4 / 5

Nous y sommes allés pour le dîner car il est sans gluten. La nourriture était délicieuse.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et vos commentaires. Nous sommes ravis de lire vos commentaires, en particulier ceux concernant la nourriture. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de Martin.l avec une note de 5 sur 5Martin.l
Le 01/09/2022 à 21:18
5 / 5

Cher mais ça vaut le coup. La plupart du menu est sans gluten et incroyable.

Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre repas avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de 1taki11. avec une note de 1 sur 51taki11.
Le 27/08/2022 à 20:02
1 / 5

Nourriture pas terrible, service horrible, prix très élevés

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre visite et vos commentaires. Offrir une cuisine et un service de qualité est un objectif tellement vital pour nous que nous sommes attristés lorsque nous recevons des commentaires comme celui-ci. Tout d'abord mes excuses pour tout inconvénient. Si vous pouviez avoir la gentillesse de fournir plus de détails, veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected]

Avis de Matias.a avec une note de 5 sur 5Matias.a
Le 09/08/2022 à 22:16
5 / 5

Service et nourriture incroyables. Bon rapport qualité prix. Presque tout le menu est sans gluten.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis. Jusqu'à la prochaine fois.

Avis de Mackenzie. avec une note de 5 sur 5Mackenzie.
Le 02/08/2022 à 20:29
5 / 5

Si je pouvais donner plus de 5 étoiles, je le ferais, tout le personnel est super gentil et attentionné. La nourriture était absolument incroyable et les portions étaient plus grandes que sur les photos, donc j'ai été impressionné ! Nous avons eu le crabe pour commencer et c'était comme de l'art, puis le risotto aux crevettes et au porc et les deux étaient incroyables. J'aimerais que nous vivions ici pour pouvoir y retourner

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre aimable commentaire - toute notre équipe vous en est très reconnaissante. Rien ne nous rend plus heureux que de pouvoir vous offrir un repas inoubliable. Jusqu'à la prochaine fois.

Avis de Bruno.a avec une note de 5 sur 5Bruno.a
Le 31/07/2022 à 10:43
5 / 5

Nourriture et service incroyables! Tout est sans gluten, ce qui est génial si vous êtes coeliaque comme moi. Ils connaissent très bien les allergies et intolérances alimentaires et sont prêts à répondre à vos besoins. J'avais besoin que ma nourriture soit également sans lactose et sans oignon et ils ont rendu cela possible. Je recommande totalement le riz à la lotte s'ils en ont ! Cet endroit est un incontournable si vous habitez ou passez par Lisbonne. Apprécier!

Photo n°1 de l'avis de Bruno.a fait le 31/07/2022 à 10:43 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Bruno.a fait le 31/07/2022 à 10:43 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Bruno.a fait le 31/07/2022 à 10:43 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Merci pour vos commentaires et votre recommandation. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre repas avec nous. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis de David.o avec une note de 3 sur 5David.o
Le 15/03/2022 à 20:27
3 / 5

Pas mauvais mais un services TRES TRES long ... 1 seul serveur et 7 table dont 3 de 4 personnes et plus.... a revoir car 50mn entre la commande et l assiette mieu vaut ne pas avoir faim... De plus les tables normal étant toutes prisenon était sur des fauteuils bas et table basse très inconfortable pour manger... Bref c est juste pour éviter de sortir de l hôtel...

Avis de Larissa.o avec une note de 4 sur 5Larissa.o
Le 02/08/2020 à 16:46
4 / 5

Restaurant idéal pour les coeliaques. Bon service et bonne nourriture.

Avis de Kelly.u avec une note de 5 sur 5Kelly.u
Le 22/02/2020 à 20:19
5 / 5

La nourriture était aussi joliment présentée que délicieuse. C'est une excellente option pour les dîners sans gluten car tout est frais et peut être personnalisé.

Avis de Art.b avec une note de 5 sur 5Art.b
Le 25/12/2019 à 23:12
5 / 5

C'est un excellent restaurant, surtout si un membre de votre groupe a besoin d'un repas sans gluten. Ils comprennent parfaitement que la maladie coeliaque est un problème de santé et non un mode de vie hollywoodien. Nous avons été très impressionnés par la façon dont le personnel a traité, préparé et servi la nourriture pour éviter toute contamination croisée. et en passant, la nourriture est fantastique et le service est chaleureux et amical !

Photo n°1 de l'avis de Art.b fait le 25/12/2019 à 23:12 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Avis de katia.o avec une note de 1 sur 5katia.o
Le 03/11/2019 à 21:40
1 / 5

Bonjour, restaurant introuvable, par contre je suis tombée à la place sur une pizzeria excellente, clientèle locale, en +, des touristes, un personnel pro et très gentil, j ai pris une pizza avec oignons caramélisés et jambon, la pâte très fine, un demi de bière et en dessert une ganache au caramel au beurre salé avec une boule de glace, le seul bémol, c'est que le chocolat soit trop fort donc prend le dessus sur le caramel. 17 € le tout svp

Avis de pascale.r avec une note de 5 sur 5pascale.r
Le 02/11/2019 à 22:47
5 / 5

Très bon accueil Le sans gluten se fait dans la sérénité ! A quand l'équivalent en France ?

Avis de Montserrat.r avec une note de 5 sur 5Montserrat.r
Le 31/10/2019 à 19:28
5 / 5

Nourriture exquise, traitement merveilleux. Fortement recommandé, en particulier pour les coeliaques

Réponse du propriétaire :

Bonjour Montserrat Franco, Nous aimons savoir ce qu’ils utilisent bien et ce qu’ils ont aimé dans notre restaurant. Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons le revoir !

Avis de Chiara.i avec une note de 5 sur 5Chiara.i
Le 12/10/2019 à 17:07
5 / 5

Un endroit merveilleux, un personnel attentionné et gentil. Magnifique présentation des plats. Excellentes saveurs. 👍

Réponse du propriétaire :

Chère Chiara Tita, Nous avons été très heureux que vous soyez si satisfait de nos menus et de notre service. Merci pour votre avis humble et sincère. Nous espérons te revoir bientôt.

Avis de Alfredo.u avec une note de 4 sur 5Alfredo.u
Le 04/09/2019 à 10:30
4 / 5

Très bon, à la carte et en libre service. Relaxant, frais, prix acceptables

Réponse du propriétaire :

Alfred. Merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience avec nous a été si formidable. Nous espérons te revoir bientôt. Salut!

Avis de Fernando.a avec une note de 5 sur 5Fernando.a
Le 17/08/2019 à 00:34
5 / 5

Nous ADORONS cet endroit !!! Notre serveur était plus qu'incroyable. La nourriture était délicieuse. Nous avons tous passé un si bon moment que nous ne voulions plus partir.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup, Fernando! Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre repas avec nous. Nous espérons vraiment vous voir bientôt!

Avis de Hugo.e avec une note de 5 sur 5Hugo.e
Le 09/08/2019 à 19:37
5 / 5

Restaurant de haute qualité. Un service prestigieux et avec des très bons plats. J’ai apprécié la qualité du service, des plats et les prestations des serveurs. Des serveurs souriants, qui sont très à l’écoute des besoins de tous. 5 étoiles purement méritées. Encore un grand merci à eux !!

Photo n°1 de l'avis de Hugo.e fait le 09/08/2019 à 19:37 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Hugo.e fait le 09/08/2019 à 19:37 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Hugo.e fait le 09/08/2019 à 19:37 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Photo n°4 de l'avis de Hugo.e fait le 09/08/2019 à 19:37 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Photo n°5 de l'avis de Hugo.e fait le 09/08/2019 à 19:37 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Photo n°6 de l'avis de Hugo.e fait le 09/08/2019 à 19:37 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Photo n°7 de l'avis de Hugo.e fait le 09/08/2019 à 19:37 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Photo n°8 de l'avis de Hugo.e fait le 09/08/2019 à 19:37 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Photo n°9 de l'avis de Hugo.e fait le 09/08/2019 à 19:37 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre commentaire, Hugo. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une grande expérience gastronomique avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt!

Avis de Maria.o avec une note de 4 sur 5Maria.o
Le 28/07/2019 à 21:36
4 / 5

Je l'ai essayé car c'est l'un des rares restaurants certifiés par l'APC et dans ce cadre il a des options intéressantes. L'environnement est assez agréable. Le personnel est accessible et sympathique q.b. . La nourriture est bonne mais pas exceptionnelle, donc en termes de prix je considère que c'est exagéré.

Réponse du propriétaire :

Chère Maria. Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser un avis, votre avis est très important pour nous. Nous espérons te revoir bientôt.

Avis de Sonieta. avec une note de 5 sur 5Sonieta.
Le 21/07/2019 à 21:38
5 / 5

Excellente option sans gluten à Lisbonne. Nourriture et service recommandés par David, Mike et Francisco.

Photo n°1 de l'avis de Sonieta. fait le 21/07/2019 à 21:38 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Sonieta. fait le 21/07/2019 à 21:38 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia, merci beaucoup pour votre commentaire sur notre restaurant. Merci de votre visite et à une prochaine fois dans notre maison !

Avis de Clara.u avec une note de 4 sur 5Clara.u
Le 14/07/2019 à 21:12
4 / 5

Plats très savoureux et service super sympathique. Une carte de cocktails très étoffée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara. Merci pour vos commentaires! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à l'Open Brasserie. Nous espérons te revoir bientôt.

Avis de Natalya.v avec une note de 5 sur 5Natalya.v
Le 03/07/2019 à 22:02
5 / 5

Un excellent restaurant pour un dîner dans un cadre raffiné et calme, avec un personnel attentionné, plats équilibrés et très bon vin. J'y ai passé deux soirées très agréables et je n'hésiterai pas à y revenir lors d'un prochain voyage à Lisbonne.

Réponse du propriétaire :

Cher Natalya, Merci pour votre commentaire sur notre restaurant.Nous espérons que vous reviendrez nous visiter pour essayer les autres délices que nous devons pouvoir goûter. A bientôt!

Avis de Lucia.c avec une note de 5 sur 5Lucia.c
Le 29/05/2019 à 12:08
5 / 5

Exceptionnel pour l'emplacement et pour la cuisine également sans gluten.

Réponse du propriétaire :

Chère Lucie, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience avec nous a été si bonne. Nous espérons te revoir bientôt.

Avis de Chloe. avec une note de 3 sur 5Chloe.
Le 27/05/2019 à 10:57
3 / 5

Bon pour un repas végétarien sans gluten.

Réponse du propriétaire :

Chère Chloé, Merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes vraiment heureux de savoir que votre expérience avec nous a été formidable ! Nous espérons te revoir bientôt.

Avis de SungYup.u avec une note de 5 sur 5SungYup.u
Le 24/05/2019 à 07:30
5 / 5

Accueil chaleureux et buffet du matin très agréable. Tout le personnel était très gentil et souriant.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurant ! Nous sommes fiers de savoir que votre expérience avec nous a été formidable. Nous espérons vous voir bientôt! Acclamations!

Avis de juan.o avec une note de 3 sur 5juan.o
Le 17/05/2019 à 22:30
3 / 5

Local avec une atmosphère agréable, un excellent service, une nourriture moyenne, mais très lente. . .

Réponse du propriétaire :

Cher John, Merci pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes très reconnaissants pour votre avis. Nous espérons vous revoir pour une nouvelle expérience.

Avis de Soheyl.a avec une note de 4 sur 5Soheyl.a
Le 01/05/2019 à 05:26
4 / 5

J'étais là pour le déjeuner et j'avais l'un des menus. La soupe, le bar à salade, le plat principal et le bar du désert, tout était très bon et de qualité. L'environnement est moderne et confortable. Le personnel est très sympathique..

Réponse du propriétaire :

Cher Soheil, Merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes vraiment heureux de savoir que votre soirée avec nous a été si géniale! Nous espérons te revoir bientôt.

Avis de Daniel.l avec une note de 5 sur 5Daniel.l
Le 26/04/2019 à 21:17
5 / 5

Excellent service, très bonne nourriture et bon prix

Réponse du propriétaire :

Cher Daniel, C'est super que vous ayez aimé notre restaurant et notre cuisine. Nous espérons vous revoir ici!

Avis de Adnan. avec une note de 5 sur 5Adnan.
Le 23/04/2019 à 13:56
5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de Lisbonne sans un prix élevé (pas sûr du dîner mais le buffet du déjeuner était super)

Réponse du propriétaire :

Cher Adnan, Merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes vraiment heureux de savoir que votre soirée avec nous a été si géniale! Nous espérons te revoir bientôt :)

Avis de Amir.a avec une note de 5 sur 5Amir.a
Le 12/04/2019 à 20:30
5 / 5

Grande collection sans gluten, nourriture délicieuse, j'ai apprécié.

Réponse du propriétaire :

Cher Amir, Merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé une excellente expérience gastronomique avec nous. Nous travaillons chaque jour pour garantir que nos clients sont heureux et satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt! Acclamations!

Avis de Sarah.o avec une note de 5 sur 5Sarah.o
Le 10/03/2019 à 23:29
5 / 5

Bon petit déjeuner excellent service. Option sans gluten céréales, gâteaux et pain. Idéal pour les personnes atteintes de la maladie coeliaque.

Réponse du propriétaire :

Chere Sarah, Merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé une excellente expérience gastronomique avec nous. Nous travaillons chaque jour pour garantir que nos clients sont heureux et satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt! Acclamations!

Avis de Big.l avec une note de 5 sur 5Big.l
Le 07/03/2019 à 23:28
5 / 5

Nous recherchions un restaurant proposant des plats sans gluten et végétariens, car ma femme est cœliaque et également végétarienne. Ce restaurant n'a pas déçu. Francisco et son équipe étaient exceptionnels, expliquant que si certains plats du menu étaient marqués comme gf, la plupart pouvaient être adaptés. Hautement recommandé.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une excellente expérience gastronomique avec nous. Nous travaillons chaque jour pour garantir que nos clients soient heureux et satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt ! Acclamations!

Avis de Marcos.a avec une note de 5 sur 5Marcos.a
Le 04/11/2018 à 09:10
5 / 5

Excellente nourriture et traitement (surtout Carolina) et surtout avec les coeliaques car nous avons notre fils.

Réponse du propriétaire :

Cher Mark, Nous aimons ce que vous avez aimé dans notre restaurant et notre cuisine. Nous espérons vous revoir ici. À bientôt!

Avis de Andrés.o avec une note de 5 sur 5Andrés.o
Le 31/10/2018 à 15:53
5 / 5

Ils ont été particulièrement attentifs à éviter toute contamination croisée par le gluten. Excellent rapport qualité/prix.

Réponse du propriétaire :

Cher André, C'est super que vous ayez aimé notre restaurant et notre cuisine. Nous espérons vous revoir ici!

Avis de Jorge.o avec une note de 4 sur 5Jorge.o
Le 27/09/2018 à 15:32
4 / 5

Excellent restaurant avec des menus du midi à bon prix

Réponse du propriétaire :

Cher Jorge, Merci pour votre évaluation de notre Open Brasserie Mediterrânica. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience culinaire avec nous a été si agréable. Nous espérons te revoir bientôt.

Avis de Mike.r avec une note de 5 sur 5Mike.r
Le 15/09/2018 à 20:07
5 / 5

La nourriture était très bonne, l'établissement était agréable et ouvert (haha) - définitivement du côté "cela ressemble à un restaurant d'hôtel". Le service était très bon et le personnel était très compétent et serviable en ce qui concerne la nourriture coeliaque / sans gluten, raison pour laquelle nous sommes venus. 👍👌

Réponse du propriétaire :

Cher Mike. Merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une excellente expérience gastronomique avec nous. Nous travaillons chaque jour pour garantir que nos clients soient heureux et satisfaits. Nous espérons vous revoir bientôt ! Acclamations!

Avis de Lidia.i avec une note de 5 sur 5Lidia.i
Le 08/09/2018 à 16:57
5 / 5

Bon buffet et plats principaux exquis à un très bon prix. Ils accordent beaucoup d'attention aux coeliaques, à la fois le chef et les serveurs.

Réponse du propriétaire :

Chère Lydie, Nous aimons ce que vous avez aimé dans notre restaurant et notre cuisine. Nous espérons vous revoir ici. À bientôt!

Avis de Sven.o avec une note de 5 sur 5Sven.o
Le 16/08/2018 à 21:31
5 / 5

La poitrine de porc était bonne. Le personnel était très serviable avec les allergènes et autres restrictions alimentaires.

Réponse du propriétaire :

Cher Sven, Nous sommes heureux de savoir que vous avez vraiment apprécié votre repas avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Bonne semaine!

Avis de Jorge.a avec une note de 5 sur 5Jorge.a
Le 09/08/2018 à 12:49
5 / 5

Cuisine excellente. Le menu est cependant un peu limité.

Réponse du propriétaire :

Cher Georges, Nous apprécions votre confiance. Nous continuons, chaque jour, à essayer d'améliorer notre service et nos menus. Nous espérons vous revoir bientôt afin que vous puissiez goûter d'autres spécialités de la maison. Passe une bonne semaine!

Avis de Ismael.i avec une note de 5 sur 5Ismael.i
Le 06/07/2018 à 15:13
5 / 5

Endroit génial, même si ce n'était pas ce à quoi nous nous attendions, l'expérience a été formidable. Le personnel était gentil et parlait couramment (au moins) l'espagnol, l'anglais et le portugais. La nourriture était excellente, surtout le plat principal et les desserts. La nourriture au buffet n'était pas aussi bonne, mais c'était quand même bien. Les boissons, le pain et les desserts étaient inclus dans le buffet. Ouais. J'ai pris plus de poids que j'aurais dû. L'endroit était calme, mais c'était parce que nous sommes entrés tard, avec juste le temps de manger avant la fermeture. Dans l'ensemble, ce fut une bonne expérience, je le recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Cher Ismaël, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous essayons de faire de notre mieux pour vous offrir à tous la meilleure expérience dans notre hôtel restaurant ! Ne vous inquiétez pas vraiment du poids que vous avez pris, car lorsque nous sommes en vacances, tout est excusable, et la seule chose qui compte vraiment, c'est que vous ayez apprécié la nourriture et vos vacances de la meilleure façon. Bienvenue à Lisbonne. Bienvenue à l'hôtel Inspira ! À bientôt!

Avis de Juha.i avec une note de 4 sur 5Juha.i
Le 02/07/2018 à 14:40
4 / 5

J'ai eu un excellent déjeuner ici avec des collègues. Le bar était super.

Réponse du propriétaire :

Cher Juha, merci beaucoup pour votre avis. Nous espérons que vous pourrez tous nous rendre visite à nouveau! Bon week-end. À bientôt!

Avis de The.r avec une note de 2 sur 5The.r
Le 02/07/2018 à 11:23
2 / 5

Je me sens mal d'écrire cette critique car notre repas était essentiellement gratuit, nous n'avons payé que les boissons car l'hôtel attenant nous a offert un repas gratuit. J'ai commandé une salade de légumes bio. les légumes étaient trop cuits, quel gâchis. j'ai eu le canard comme plat principal. C'était VIEUX. on m'a servi un très vieux canard. Je l'ai commandé moyen... la pièce était si vieille que le milieu n'était même pas rose, il était bleuâtre. J'ai dit à notre serveur que c'était mes hormones de grossesse mais la vérité était que c'était terrible. le repas de mon mari était légèrement meilleur mais pas de beaucoup.

Réponse du propriétaire :

Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Les commentaires de nos clients sont très importants pour nous, car nous travaillons quotidiennement pour améliorer nos produits et services. Notre objectif est de fournir une expérience fantastique et de tirer le meilleur parti de leur expérience. Nous sommes navrés de savoir que notre restaurant n'a pas répondu à vos attentes. Nous ferons une requête auprès de notre personnel, afin que ce type de situation ne se reproduise plus jamais. Ce n'est pas le service qu'offre le restaurant Open Brasserie et nous le regrettons profondément. Nous espérons vraiment que lors de votre prochaine visite à Lisbonne, vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour mémorable. Bien à vous,

Avis de Gergely.i avec une note de 4 sur 5Gergely.i
Le 09/05/2018 à 11:29
4 / 5

Bonne nourriture, et c'est aussi sans gluten, mais vous devez vérifier la facture.

Réponse du propriétaire :

Chers Simovics. Merci pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que vous aimez la nourriture de l'Open Brasserie Mediterrânica. Nous sommes vraiment désolés du malentendu concernant le projet de loi. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience gastronomique.

Avis de Sarah.i avec une note de 5 sur 5Sarah.i
Le 07/05/2018 à 22:08
5 / 5

Je suis venu ici spécifiquement pour leur convivialité sans gluten et WOW n'a pas déçu. Les serveurs (en particulier Fabio) étaient extrêmement compétents et utiles pour identifier les articles sans gluten, et ils avaient même du pain sans gluten disponible. Le vin était délicieux, le risotto aux crevettes était phénoménal et l'ambiance était incroyable. Je reviendrais certainement et j'ai dit à tous ceux que je connais de passage à Lisbonne de le faire aussi.

Réponse du propriétaire :

Chere Sarah. Merci beaucoup pour votre avis et vos aimables paroles. Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une excellente expérience gastronomique avec nous ! Nous travaillons chaque jour pour garantir que nos clients soient satisfaits de notre nourriture et de notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre belle soirée.

Avis de simon.o avec une note de 3 sur 5simon.o
Le 10/04/2018 à 22:03
3 / 5

Service très lent, pas d'ambiance dans l'endroit, nourriture médiocre et comme le vin très cher. Je ne me précipiterais pas!

Réponse du propriétaire :

Cher Simon. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience avec nous n'ait pas été comme vous l'espériez. Nous tiendrons compte de vos commentaires pour améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour une belle expérience gastronomique!

Avis de Sylvie.R avec une note de 4 sur 5Sylvie.R
Le 30/03/2018 à 04:05
4 / 5

Cadre moderne et nouvelle cuisine pour ce restaurant Repas délicieux je recommande le bacalhau batatas revisité.excellent. Précision sur les plats : végétarien, sans gluten... Attente un peu longue mais au bout de 3 jours à Lisbonne on s'y fait.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci pour votre commentaire à notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que vous avez vécu une expérience formidable avec nous. Nous espérons te revoir bientôt.

Avis de Bequics. avec une note de 4 sur 5Bequics.
Le 28/03/2018 à 21:48
4 / 5

Un peu cher mais tout est délicieux, excellent service, atmosphère agréable et options pour les coeliaques.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une bonne expérience avec nous.

Avis de Jean-Benoît.I avec une note de 4 sur 5Jean-Benoît.I
Le 22/03/2018 à 18:33
4 / 5

Restaurant moderne et sympa. Les plats sont excellents et bien présentés. Personnel accueillant, service impeccable !! A conseiller.

Réponse du propriétaire :

Cher Jean-Benoît SIMONNET, Merci beaucoup pour notre critique à notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une grande expérience gastronomique avec nous. Nous espérons te revoir bientôt.

Avis de Nuno.o avec une note de 5 sur 5Nuno.o
Le 25/02/2018 à 15:04
5 / 5

Super expérience de déjeuner ... déjà deux fois. Le personnel est très attentionné et cordial, la nourriture est très bien préparée et clairement un restaurant méditerranéen. . . dans un bâtiment récemment rénové avec un design intérieur très moderne au cœur d'une ville magnifique

Réponse du propriétaire :

Salut Nuno. Merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience avec nous a été si agréable. Nous espérons te revoir bientôt.

Avis de Francisco. avec une note de 3 sur 5Francisco.
Le 27/01/2018 à 18:40
3 / 5

La nourriture était excellente, cependant, certains employés sont vraiment ennuyeux. J'y suis allé avec un groupe de personnes et Ricardo n'a pas eu un comportement approprié avec un de mes amis

Réponse du propriétaire :

Cher Francisco, Merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous analyserons en interne ce qui s'est passé et prendrons les mesures nécessaires pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons à l'avenir compter sur votre visite et rendre votre expérience mémorable.

Avis de Marina.o avec une note de 5 sur 5Marina.o
Le 27/10/2017 à 20:55
5 / 5

Le meilleur risotto de tous les temps. Fortement recommandé

Réponse du propriétaire :

Chère Marina. Merci beaucoup pour votre avis sur notre Open Brasserie. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé une bonne expérience gastronomique avec nous ! Nous espérons te revoir bientôt.

Avis de Benjamin.A avec une note de 4 sur 5Benjamin.A
Le 12/10/2017 à 07:14
4 / 5

Limite gastro, un délicieux repas servi par un petit jeune qui parle super bien anglais, pratique lorsque l'on ne comprend rien au portugais !

Photo n°1 de l'avis de Benjamin.A fait le 12/10/2017 à 07:14 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Cher Benjamim Larrieu, Nous apprécions votre temps pour faire une critique à notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience gastronomique avec nous. Nous espérons aussi vous revoir bientôt!

Avis de fic.o avec une note de 3 sur 5fic.o
Le 31/08/2017 à 09:21
3 / 5

Intégré à l'Hôtel Inspira Santa Marta. Stationnement sur place. Espace très agréable. Menu du midi à un prix raisonnable et assez bon. Service à améliorer.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience gastronomique avec nous a été si positive. Nous espérons te revoir bientôt.

Avis de EVA.A avec une note de 5 sur 5EVA.A
Le 26/08/2017 à 14:33
5 / 5

Excellente nourriture, à la fois pour les coeliaques et non, et très calme, très bonne attention

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alberto Merci pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience culinaire avec nous a été si délicieuse. À bientôt!

Avis de Daithi.' avec une note de 5 sur 5Daithi.'
Le 15/08/2017 à 20:47
5 / 5

Endroit très sympathique qui n'a d'égal que la nourriture qui est absolument magnifique. Hautement recommandé. Venant d'Irlande à un prix très raisonnable.

Réponse du propriétaire :

Cher Diathi, Merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurant et également pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience gastronomique avec nous a été si belle. Nous espérons te revoir bientôt.

Avis de Michel.e avec une note de 4 sur 5Michel.e
Le 12/08/2017 à 21:33
4 / 5

Très bonne expérience. Personnel sympathique. Super repas. Touche de raffinement. Bonne carte des vins. Jolie décoration. Bon emplacement. Le restaurant fait partie de l'hôtel. L'hôtel a l'air bien aussi.

Réponse du propriétaire :

Cher Michel Merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes heureux de savoir que votre expérience gastronomique avec nous a été si formidable. Nous travaillons quotidiennement pour garantir à nos clients une expérience exceptionnelle. A bientôt, j'espère!

Avis de Henrik.i avec une note de 5 sur 5Henrik.i
Le 10/08/2017 à 19:05
5 / 5

La nourriture était bonne, mais le service était au-dessus et au-delà! ! ! Excellente soirée les gars :-)

Réponse du propriétaire :

Cher Henrik, Merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes vraiment heureux de savoir que votre soirée avec nous a été si géniale! Nous espérons te revoir bientôt :)

Avis de Julian. avec une note de 2 sur 5Julian.
Le 10/08/2017 à 17:30
2 / 5

Un endroit normal pour manger sans plus... rien de spécial

Réponse du propriétaire :

Cher Julien, Merci pour votre évaluation de notre restaurant. Nous espérons vous revoir pour une nouvelle expérience culinaire.

Avis de Jane.a avec une note de 5 sur 5Jane.a
Le 10/05/2017 à 20:24
5 / 5

Nous étions en route vers un restaurant portugais recommandé par notre hôtel mais nous nous sommes arrêtés à Open pour confirmer que nous allions dans la bonne direction. Marco a gracieusement fourni des indications, mais a déclaré avec humour qu'Open était meilleur. Lorsque mon mari n'a pas aimé le menu de notre destination, nous sommes retournés à Open et Marco nous a servi de manière experte. Le menu était varié et la nourriture était délicieuse. Mon mari avait du canard et j'avais le veau recommandé par Marco. Les critiques de Zagat donneraient à Open une note de quatre !

Réponse du propriétaire :

Chère Jane Haylor, Merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurant ! Nous sommes heureux de savoir que votre expérience gastronomique a été agréable. Nous travaillons chaque jour pour nous assurer que nos clients sont satisfaits. Merci d'avoir choisi notre restaurant après tout. Nous espérons vous voir bientôt! Acclamations!

Avis de Nir.a avec une note de 5 sur 5Nir.a
Le 28/04/2017 à 13:51
5 / 5

Le rapport qualité prix!!! Pour 15 euros, vous profitez d'un beau plat principal, d'un petit buffet, d'un verre de vin et de savoureux desserts !!! Très très gentil ;)

Photo n°1 de l'avis de Nir.a fait le 28/04/2017 à 13:51 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Photo n°2 de l'avis de Nir.a fait le 28/04/2017 à 13:51 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Photo n°3 de l'avis de Nir.a fait le 28/04/2017 à 13:51 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Cher Nir Harel, Merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurant ! Nous sommes fiers de savoir que votre expérience avec nous a été formidable. Nous espérons vous voir bientôt pour une autre expérience gastronomique. Acclamations!

Avis de Jenna.o avec une note de 5 sur 5Jenna.o
Le 22/04/2017 à 22:06
5 / 5

Expérience fantastique! La nourriture était délicieuse, mais le service était surtout impeccable. Personnel jeune mais très professionnel, attentionné et gentil qui est incroyablement agréable, en particulier notre serveur, Marco. Très bon prix pour ce que vous obtenez, le pain n'était pas un supplément ni l'eau du robinet. Nous avons également eu un petit mais délicieux plat de maquereau offert par le chef ! Absolument adorable.

Réponse du propriétaire :

Chère Jenna Foale, Merci pour votre avis sur notre restaurant. Cela nous rend fiers de savoir que votre expérience a été agréable et satisfaisante. Merci au nom de toute l'équipe ! Nous espérons vous revoir pour une autre belle expérience gastronomique. Acclamations!

Avis de Oliver.d avec une note de 5 sur 5Oliver.d
Le 02/04/2017 à 20:39
5 / 5

Grande sélection de vins, bonne nourriture et excellent serveur. Recommandation explicite!

Réponse du propriétaire :

Cher Oliver uno Holsten, Merci pour votre avis sur notre restaurant. Nous rend heureux et fiers de savoir que vous appréciez votre expérience gastronomique avec nous. Nous espérons vous revoir pour une autre belle expérience. Acclamations!

Avis de you.h avec une note de 5 sur 5you.h
Le 16/03/2017 à 14:37
5 / 5

Un vrai bijou et une belle trouvaille. La salle à manger est aérée. Le look de la cuisine ouverte est attrayant. Prix ​​raisonnables. Le service était impeccable. Ils disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et rapide. La sélection de menus n'est pas vaste mais très sélective et préparée avec beaucoup d'attention aux détails. Grande sélection de vins. Si vous recherchez une expérience culinaire agréable à des prix raisonnables, cet endroit est fait pour vous!

Photo n°1 de l'avis de you.h fait le 16/03/2017 à 14:37 sur le restaurants Open Brasserie à Lisbon
Réponse du propriétaire :

Cher, Merci beaucoup pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec nous et nous espérons vous voir bientôt pour une autre expérience gastronomique. Acclamations!

Avis de Chris.e avec une note de 3 sur 5Chris.e
Le 04/03/2017 à 20:56
3 / 5

La nourriture n'était pas mauvaise mais les entrées étaient sous-assaisonnées. Mieux que la nourriture touristique, mais pourrait être mieux.

Réponse du propriétaire :

Cher Chris Kennedy, Nous tenons à vous remercier pour votre avis sur notre restaurant. Nous sommes également désolés que vos attentes n'aient pas été pleinement satisfaites. Nous espérons vous revoir dans notre restaurant pour une autre et meilleure expérience gastronomique.

Avis de Gabriel.u avec une note de 5 sur 5Gabriel.u
Le 26/02/2017 à 23:13
5 / 5

Je vais faire simple. Ils ne sont pas rapides mais cela vous donne le plaisir d'avoir une conversation agréable avec vos amis car une fois que la nourriture arrive, vous voulez juste ce moment de silence juste pour profiter des saveurs et des arômes exquis dans votre bouche. Cet endroit est un A++ absolu. Si je vivais à Lisbonne, je reviendrais certainement ici encore et encore et encore.

Réponse du propriétaire :

Cher Salamé Kunkar, Merci beaucoup pour votre aimable critique. Cela nous rend fiers de savoir que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous espérons te revoir bientôt.

Avis de Javier.E avec une note de 5 sur 5Javier.E
Le 03/01/2017 à 22:49
5 / 5

Nourriture magnifique. Une qualité incroyable à un bon prix. De plus, ils maîtrisent parfaitement le régime sans gluten. Très recommandable.

Réponse du propriétaire :

Cher Xavier. Nous sommes très reconnaissants pour votre avis. Nous nous sentons récompensés de vous offrir une excellente expérience culinaire. Nous nous réjouissons de votre visite à nouveau dans notre restaurant.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 07:00–10:30 12:30–15:00
Mardi 07:00–10:30 12:30–15:00
Mercredi 07:00–10:30 12:30–15:00
Jeudi 07:00–10:30 12:30–15:00
Vendredi 07:00–10:30 12:30–15:00
Samedi 07:30–11:00 19:30–22:30
Dimanche 07:30–11:00 19:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Lisbon

Vous pourriez aussi aimer

Sushi In The House - Lisboa

37.8/5

Restaurant

Excellent ! Miam! ...

Par Ceci.o

Makkà Restaurant

4.7/5

Restaurant

Top 😋...

Par Miguel.a

Manjerica

4.6/5

Restaurant

Les crêpes étaient un véritable paradis sur terre - ajoutez certainement la glace à la pistache. Le personnel était très accueillant et bon dan...

Par Chloe.a

Estrela de Alcântara

3.7/5

Restaurant

Raisonnable ...

Par Francisco.o

Zunzum Gastrobar

4.5/5

Restaurant

Je veux vraiment donner à ce restaurant une note plus élevée car l'ambiance, la présentation et le personnel sont tous merveilleux et en font une...

Par Emily.n

Kaiso Sushi

2.9/5

Restaurant

Je n'ai jamais eu d'aussi mauvais sushis, j'ai commandé la livraison, il est arrivé à la maison tout cassé et froid après avoir attendu deux heu...

Par Ana.a