restaurants

Panasia La Part Dieu

132 Rue Servient, 69003 Lyon

3.1/5

98 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Panasia La Part Dieu qui se trouve à Lyon. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restaurant asiatique.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Toit-terrasse
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Spiritueux
  • Vin
  • Brunch
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Places assises
  • Bar disponible sur place
  • Chaises hautes
  • Chiens admis
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Adapté aux familles
  • Réservations acceptées
  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (98)

Liste des 98 avis sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Avis de Benoit.A avec une note de 4 sur 5Benoit.A
Le 26/08/2023 à 12:43
4 / 5

Service impeccable. Un peu déçu avec le plat chirachi avocat saumon. Loin de resembler à le photo du menu. 3 bouts d'avocat pas murs....

Photo n°1 de l'avis de Benoit.A fait le 26/08/2023 à 12:43 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre service impeccable. Cependant, nous sommes désolés que votre expérience avec le plat chirachi avocat saumon n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est important pour nous, et nous allons examiner la préparation de ce plat pour nous assurer qu'il correspond davantage à la présentation du menu à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Merci d'avoir partagé vos commentaires.

Avis de Benji.e avec une note de 2 sur 5Benji.e
Le 25/08/2023 à 15:24
2 / 5

Nous sommes venus en couple pour déjeuner. Nous avons informé tout le personnel que nous étions assez pressés et que, par conséquent, nous souhaitions que nos commandes soient prises rapidement. Cependant, les serveurs ont fait preuve d'une lenteur excessive tout au long du service, que ce soit à notre table ou pour l'ensemble du restaurant. La cuisine a toutefois sorti nos plats très rapidement, heureusement. Les oublis sont fréquents (manque de sauce soja, sauce piquante, eau, etc.). Courir après les serveurs pour obtenir chaque élément essentiel dans un restaurant de ce type... c'est usant. J'ai finalement dû me servir moi-même au comptoir. En ce qui concerne les plats, l'ensemble est très correct. Je tiens à signaler que le restaurant ne compte qu'une vingtaine de couverts et dispose de trois serveurs. Les plats commandés étaient : le Chap Chae, le Pad Thai, un Coca Zéro et un Diabolo Grenadine, pour un total de 38,20 €. Nous avons signalé tous ces problèmes à la manager qui est restée sans voix..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Benji, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire est important pour nous, car il nous aide à identifier des domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous nous excusons pour les problèmes liés à la lenteur du service et les oublis dans la prise en charge de votre commande. Cela ne correspond pas à nos normes de qualité habituelles, et nous allons certainement prendre des mesures pour améliorer la rapidité et la précision de notre service. Quant à votre satisfaction avec la qualité des plats, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé l'ensemble des plats très corrects. Nous allons prendre en compte vos commentaires pour nous assurer que nos clients bénéficient d'une expérience plus satisfaisante à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience meilleure et plus fluide. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

Avis de Mehdi.L avec une note de 5 sur 5Mehdi.L
Le 22/08/2023 à 14:52
5 / 5

Super nourriture, avec des options véganes en plus ! Le personnel est très sympa, j’ai adoré les vermicelles de patate douce et même le cafe décaféiné a un très bon goût ! Première revue de ma vie et je pense que ca le vaut

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mehdi, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience dans notre restaurant ! Il est génial d'entendre que vous avez trouvé des options véganes qui vous ont plu et que notre personnel vous a bien accueilli. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous régaler à nouveau. Merci d'avoir choisi notre établissement!

Avis de Alexis. avec une note de 5 sur 5Alexis.
Le 18/08/2023 à 21:11
5 / 5

J'ai eu beaucoup de prejugé avant de venir. Mais au final c'est vraiment pas mal. Dans ce genre de cas le mieux est de faire son propre avis. Pour moi j'ai aimé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, nous sommes ravis d'apprendre que la nourriture et le service aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions d'avoir donné une chance à notre établissement et nous espérons vous revoir bientôt pour une autre délicieuse expérience. Si vous avez des suggestions ou des commentaires supplémentaires pour améliorer notre service, n'hésitez pas à nous en faire part. Votre avis est important pour nous.

Avis de Patrice.a avec une note de 4 sur 5Patrice.a
Le 14/08/2023 à 13:27
4 / 5

cela faisait longtemps que je n'avais été dans un restaurant asiatique, et l'expérience a été plutôt satisfaisante. une salade Thaïs au bœuf que j'ai trouvé très bonne ( le bœuf était très tendre) et assez copieuse à 9€90. suivi d'un Chao Mian au poulet, assez copieux également et très bon à 14€90. un Blanc Mango COCO cheese cake COCO sauce YUZU en dessert, plutôt riquiqui à 7€90, la sauce entourait le gâteau mais très peu dessus. le tout avec du thé au jasmin qui était très bon à 5€90. Comme vous pourrez le voir, la plupart des plats étaient à X€90 ce qui est une façon de faire passer la pilule... globalement j'ai trouvé ce restaurant agréable, une cuisine très correcte mais un prix un peu élevé. Je le recommande malgré tout en espérant qu'ils feront un effort sur leurs prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrice, nous apprécions vos commentaires positifs sur votre expérience au restaurant. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la plupart de vos plats et que le service vous ait satisfait. Votre opinion est précieuse pour nous, et nous prenons en compte votre suggestion. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre offre pour offrir la meilleure expérience possible à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt et vous faire découvrir de nouvelles saveurs asiatiques. Merci d'avoir choisi notre restaurant.

Avis de Anouk.E avec une note de 4 sur 5Anouk.E
Le 05/08/2023 à 21:43
4 / 5

A chaque fois qu’on va à Part Dieu, on mange toujours dans ce restaurant ! La cuisine est très bonne et il y a un large choix de plats dans le menu 🍜 Les serveurs sont toujours aimables et attentifs… L’idéal après ou avant une séance cinéma !

Réponse du propriétaire :

C'est génial de savoir que vous avez une expérience positive à chaque visite dans notre restaurant! Nous sommes ravis que vous appréciez notre cuisine variée et que notre équipe de serveurs vous offre un excellent service. Nous espérons continuer à vous accueillir avant ou après vos séances de cinéma. Merci de votre fidélité, et nous sommes impatients de vous servir à nouveau bientôt ! 🍜🎬

Avis de Simpatik33. avec une note de 3 sur 5Simpatik33.
Le 29/07/2023 à 12:50
3 / 5

C'est pas le meilleur canard à l'orange que j'ai mangé 🥴 L'assiette a mis 15min à venir alors que d'autres venus après moi ont été servis avant!! Sitôt le dernier coup de fourchette donné le serveur s'est dépêché de venir débarrasser comme pour me pousser dehors. 🤔🤔🤔🤔

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre canard à l'orange lors de votre visite. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous excusons pour le retard dans le service de votre plat. Nous nous efforçons toujours de fournir un excellent service à tous nos clients et nous regrettons que vous n'ayez pas eu une expérience positive cette fois-ci. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer notre engagement envers la qualité et le service. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires.

Avis de Danny.a avec une note de 5 sur 5Danny.a
Le 26/07/2023 à 11:01
5 / 5

a chaque fois que je viens c’est toujours très bon, le canard à l’orange est très bon et les bubble tea aussi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Danny, nous sommes ravis que vous appréciiez notre cuisine, en particulier notre canard à l'orange et nos bubble tea. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux de vous compter parmi nos clients réguliers. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre délicieuse expérience culinaire. Merci de votre fidélité !

Avis de Sovhanie.r avec une note de 5 sur 5Sovhanie.r
Le 22/07/2023 à 10:24
5 / 5

Meilleur restaurant de la part Dieu beaucoup de choix un régale pris raisonnable service top 👍 je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sovhanie, merci beaucoup pour votre aimable recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience culinaire dans notre restaurant. La satisfaction de nos clients est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un service de qualité et une cuisine variée. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre délicieuse aventure gustative à notre restaurant !

Avis de R. avec une note de 3 sur 5R.
Le 19/07/2023 à 15:14
3 / 5

Le service est bien, l’ambiance aussi, la nourriture est juste correcte …

Photo n°1 de l'avis de R. fait le 19/07/2023 à 15:14 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et l'ambiance de notre établissement. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que la nourriture n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer notre offre culinaire. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience culinaire plus satisfaisante lors de votre prochaine visite.

Avis de David.a avec une note de 3 sur 5David.a
Le 09/07/2023 à 20:56
3 / 5

Le + : Surpris par les assiettes, elles étaient toutes copieuses et très correctes, serveurs cool et souriants Le - : Ambiance de restaurant de centre commercial donc bon... 96€ pour 3 entrées + plats + boissons, un peu cher... Jus de coco un peu dépassé pour la consommation...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos assiettes copieuses et le service de nos serveurs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite.

Avis de isabelle.t avec une note de 5 sur 5isabelle.t
Le 08/07/2023 à 16:23
5 / 5

J'y vais tout le temps et le service est tjrs le même. Convivial, sympathique.

Réponse du propriétaire :

C'est génial de savoir que vous êtes un client fidèle et que vous appréciez notre service. Votre soutien est très apprécié, et nous sommes ravis de vous compter parmi nos clients réguliers. Nous continuerons à nous efforcer de vous offrir une excellente expérience à chaque fois que vous venez dans notre établissement. Merci beaucoup d'avoir partagé votre avis positif, et nous avons hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Avis de Habiba.o avec une note de 2 sur 5Habiba.o
Le 04/07/2023 à 12:21
2 / 5

La serveuse était exécrable, s’est trompé sur ma commande et était à la limite de m’obliger à manger le plat que je ne voulais pas manger. Service à revoir, merci au manager car il a rattrapé la situation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec notre serveuse. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons revoir notre service et travailler sur la formation de notre personnel pour nous assurer que cela ne se reproduira plus à l'avenir. Nous sommes ravis d'apprendre que notre manager a pu rattraper la situation, et nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous en informer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une meilleure expérience. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous.

Avis de Thomas.u avec une note de 5 sur 5Thomas.u
Le 24/06/2023 à 18:54
5 / 5

Excellent plateau de sushi je recommande ! Reçu 42 pièces au lieu de 40

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, merci pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait du plateau sushi. A très vite chez Panasia.

Avis de Celia.e avec une note de 5 sur 5Celia.e
Le 18/06/2023 à 13:01
5 / 5

Accueil agréable avec des horaires étendus pour manger, repas copieux et appétissant. On s'est régalé.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celia, merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil agréable et nos repas copieux. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant.

Avis de Mestre.i avec une note de 1 sur 5Mestre.i
Le 17/06/2023 à 11:50
1 / 5

A fuir si vous avez un temps sois peu de goût!!!! Je m'y suis rendu en famille aujourd'hui et très honnêtement je n'ai jamais goûter un restaurant asiatique qui propose une nourriture aussi immonde. Les makis, le riz était ni plus ni moins qu'une bouilli immonde et les autres ingrédients insipides, les yakitoris étaient quant à eux brûlés d'un côté et pas cuit de l'autre, le reste n'était pas bien mieux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. La satisfaction de nos clients est très importante pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos plats et de notre service. Votre feedback est précieux et nous aidera à progresser. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience plus positive.

Avis de Evelyne.h avec une note de 2 sur 5Evelyne.h
Le 29/05/2023 à 10:10
2 / 5

Bon service mais nourriture complètement insipide et de qualité médiocre.... grosse déception ! Le poisson n'avait aucun goût...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Evelyne, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de notre nourriture. Votre expérience est importante pour nous et nous nous efforçons constamment d'améliorer notre cuisine. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous engageons à fournir une expérience culinaire plus satisfaisante à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre avis.

Avis de Chun-ya.i avec une note de 4 sur 5Chun-ya.i
Le 22/05/2023 à 22:25
4 / 5

Si vous mangez dans ce centre commercial, ce restaurant peut être envisagé.

Photo n°1 de l'avis de Chun-ya.i fait le 22/05/2023 à 22:25 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Chun-ya.i fait le 22/05/2023 à 22:25 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Chun-ya.i fait le 22/05/2023 à 22:25 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir envisagé notre restaurant lors de votre visite au centre commercial. Nous nous efforçons de fournir une expérience culinaire agréable à nos clients. Merci pour votre intérêt et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir bientôt.

Avis de Audrey.A avec une note de 4 sur 5Audrey.A
Le 18/05/2023 à 20:53
4 / 5

La cuisine était juste parfaite. En revanche nous avons eu l'impression d'embêter la serveuse tout le long du repas. Pas de sourire et apparemment peu de motivation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. Nous sommes désolés pour l'expérience de service décevante que vous avez vécue. Nous prenons vos commentaires au sérieux et ferons de notre mieux pour améliorer notre accueil. Merci de votre retour.

Avis de eliane.a avec une note de 4 sur 5eliane.a
Le 18/05/2023 à 05:07
4 / 5

Après une premiére visite assez décevante , je suis revenue a PANASIA deux fois et j'ai été très satisfaite .La carte des menus a été changée et la cuisine est parfaite , copieuse ; le service est très correcte , l'ambiance très bonne et le restraurant qui sert à compter de 11H30 est rapidement complet . Les prix sont un peu chers mais justifiés si vous prenez un repas complet avec entrée et dessert. J'y retournerai et je le recommande à tous ceux qui aime les restaurants asiatiques. Eliane SAPPIA

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eliane, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience dans notre restaurant. Nous attachons une grande importance à la fraîcheur de nos plats et nous nous excusons si cela n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre commentaire sera pris en compte pour améliorer notre qualité et notre service. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Avis de Gsika.e avec une note de 4 sur 5Gsika.e
Le 16/05/2023 à 15:51
4 / 5

Plats copieux, manque de goût pour celui des nouilles aux patates douces. Le dessert boule de coco n est pas pratique à mangé, il faut se battre avec le papier. Sinon le reste est nickel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour vos commentaires. nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos plats copieux, malgré le manque de goût des nouilles aux patates douces et la praticité du dessert à la boule de coco. Votre retour nous aide à améliorer notre cuisine. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore plus satisfaisante.

Avis de Jean.u avec une note de 4 sur 5Jean.u
Le 16/05/2023 à 10:31
4 / 5

Table satisfaisante avec un très bon service. Fédérer autant de cuisines asiatiques n'est pas chose aisée, mais ce fast food s'en tire très bien. On n'attend pas et on est servi avec le sourire.

Photo n°1 de l'avis de Jean.u fait le 16/05/2023 à 10:31 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Jean.u fait le 16/05/2023 à 10:31 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Jean.u fait le 16/05/2023 à 10:31 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Jean.u fait le 16/05/2023 à 10:31 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°5 de l'avis de Jean.u fait le 16/05/2023 à 10:31 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°6 de l'avis de Jean.u fait le 16/05/2023 à 10:31 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°7 de l'avis de Jean.u fait le 16/05/2023 à 10:31 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°8 de l'avis de Jean.u fait le 16/05/2023 à 10:31 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°9 de l'avis de Jean.u fait le 16/05/2023 à 10:31 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°10 de l'avis de Jean.u fait le 16/05/2023 à 10:31 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience dans notre restaurant. Nous nous efforçons de proposer une variété de cuisines asiatiques pour satisfaire nos clients. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié notre service rapide et amical. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience agréable. Merci d'avoir partagé votre avis positif !

Avis de Annick.u avec une note de 4 sur 5Annick.u
Le 15/05/2023 à 16:11
4 / 5

Satisfait plats goûteux cadre agréable Seule bémol les serveuses peu aimables

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annick, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats goûteux et le cadre agréable de notre restaurant. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé nos serveuses peu aimables. Nous prendrons en compte votre commentaire pour améliorer notre service. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Avis de Saint-Quentin. avec une note de 2 sur 5Saint-Quentin.�
Le 13/05/2023 à 20:42
2 / 5

Bon , mais tres cher pour ce que c’est. D’autres restaurants asiatiques sont plus généreux et avec une cuisine recherchée sur Lyon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre restaurant. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez trouvé notre cuisine bonne. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé notre restaurant cher par rapport à votre attente. Nous prenons en compte votre commentaire et nous nous efforcerons d'améliorer notre rapport qualité-prix. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.

Avis de Carla.S avec une note de 3 sur 5Carla.S
Le 09/05/2023 à 19:19
3 / 5

Le repas n'était pas mauvais mais très cher pour ce que c'était. J'ai pris du poulet au tofu mais le poulet était très gras et en très petite quantité. Même le riz en accompagnement est cher, mais les autres accompagnents sont pires niveau prix. Le lieu est plutôt agréable et le service était bon, même tard le soir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carla, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre lieu agréable et notre bon service tard le soir. Cependant, nous sommes désolés que vous ayez trouvé la quantité de poulet insuffisante dans votre plat. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer la qualité de nos plats à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Avis de Amalric.h avec une note de 1 sur 5Amalric.h
Le 08/05/2023 à 21:14
1 / 5

Mettre une étoile c'est déjà énorme au vu de cette mauvaise expérience que nous avons eu ce midi. Personnel sans sourire, pas de politesse, à la limite de la dépression. Que dire des plats, Les nems super bonnes mais le reste laisse à désirer. Le repas de ma compagne arrive froid et avec seulement 5 crevettes pour un plat aux crevettes c'est bof bof quand même. Pour ma part le canard laqué était plus que trop cuit et sans aucun goût. Le riz cantonnais était collant et avec juste deux petits morceaux de poulet. 55 euros pour ça c'est vraiment une arnaque, nous ne reviendrons plus chez vous ça c'est sur mais si vous souhaitez garder vos clients, apprennez déjà les rudiments du commerce c'est à dire la politesse et le professionnalisme à vos employés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez vécu une expérience décevante chez nous. Nous prenons en compte vos commentaires sur l'accueil et le service de notre personnel ainsi que sur la qualité de nos plats. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service à la clientèle et la qualité de nos plats. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle et un service de qualité.

Avis de Ouiza.k avec une note de 3 sur 5Ouiza.k
Le 25/04/2023 à 19:17
3 / 5

Moyen c'est pas le meilleur asiat que j'ai fait les sushis et nems étaient bons mais les plats vraiment moyens. Service au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ouiza, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos sushis et nems, ainsi que notre service lors de votre visite chez nous. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer la qualité de nos plats et vous offrir une expérience culinaire exceptionnelle à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous espérons vous revoir bientôt chez nous.

Avis de Vanessa.c avec une note de 2 sur 5Vanessa.c
Le 21/04/2023 à 14:15
2 / 5

Quelle arnaque!!!!!! Mais quelle arnaque!!!! je suis choqué, je vais manger un plat avec une portion de saumon mi-cuit avec un bol de riz plus un coca prix par personne 29 € je n'ai même pas pris de dessert un scandale. Oui les produits étaient frais mais cela ne justifie pas se ne justifie pas! même le coca à 4,50 € et le Sprite à 4,50 €. Pourquoi de tels prix? je n'irai plus jamais j'ai même fait appelé le responsable pour être sure qu'il n'y ai pas d'erreur sur la note celui-ci m'a vous timidement que les prix sont un peu élevé. Je lui dis non ce n'est pas un peu élevé c'est très élevé 30 € pour une personne pour un midi, un plat et un coca. C'est un scandale.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanessa, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre politique de prix. Nous prenons en compte vos commentaires et nous nous efforçons constamment de trouver un équilibre entre la qualité de nos ingrédients et nos prix.

Avis de Nailz.y avec une note de 5 sur 5Nailz.y
Le 08/04/2023 à 18:52
5 / 5

Incroyable nous somme venu assez tard à 14h30 et ils nous on servi avec le sourire ! Tout es super frais et vraiment très bon et copieux, le riz thaï est a tomber et franchement les quantités sont super! On reviendra c’est sure et merci encore à la responsable qui faisait sont maximum pour qu’on soit servi le plus vite possible! Hâte de gouter au desserts et le poulet croustillant incroyable et la quantitée 🥹

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Nous sommes fiers de fournir des ingrédients frais et de qualité, ainsi qu'un service de qualité pour tous nos clients. Nous apprécions votre soutien et nous sommes heureux que vous ayez aimé nos plats et notre service, en particulier la qualité de notre riz thaï et notre poulet croustillant. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour goûter à nos desserts et à d'autres plats délicieux que nous avons à offrir. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Avis de Luciole.l avec une note de 1 sur 5Luciole.l
Le 08/04/2023 à 13:23
1 / 5

Serveuse catastrophique pas un sourire une nonchalance des plus déplorables ! En ce week end de Pâques nous venons passer un bon moment en famille nous faisons 1h30 de route depuis Genève et trouvions que cette food court regorgeai de restaurant sympathique QUE nenni, le Panasia est à fuir ! Passez votre chemin si vous pensiez passer un déjeuner agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par notre service. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et allons enquêter pour améliorer la qualité de notre service à la clientèle. Nous nous excusons également pour la gêne occasionnée pendant votre déjeuner en famille. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience culinaire agréable et un service de qualité.

Avis de Annabel. avec une note de 4 sur 5Annabel.
Le 06/04/2023 à 10:14
4 / 5

Service rapide (peu de monde un mercredi soir), les plats étaient bons et copieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Annabel, merci pour votre commentaire positif et nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour une autre expérience culinaire exceptionnelle.

Avis de Cheyenne.t avec une note de 5 sur 5Cheyenne.t
Le 29/03/2023 à 16:26
5 / 5

Ils proposent de très bons menus vegan avec un choix très varié. Un petit sourire de la part des employés serait néanmoins plus agréable... Ceci dit je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Cheyenne.t fait le 29/03/2023 à 16:26 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos plats vegan avec lors de votre visite chez nous. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous n'avez pas été accueilli avec le sourire par notre personnel. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillerons pour améliorer l'accueil chaleureux et amical de notre personnel à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir recommandé notre restaurant malgré ce petit souci et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau chez nous pour une autre expérience culinaire exceptionnelle. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Avis de Safa.q avec une note de 1 sur 5Safa.q
Le 22/03/2023 à 18:19
1 / 5

Restaurant que je ne recommande pas du tt! Plats et boissons assez cher , 10 euros le cocktail avec de la glace et de la menthe c'est vraiment abusé ! Pad thai crevettes a 14€90 , le lendemain grosses douleurs au ventre, vomissements et autres ! Serveuse pas très agréable alors que woko propose le menu pour quasiment le meme prix avec nems ,pad thai et boissons et avec du personnel bcp plus agréable. Je n'y retournerais pas même si le plat n'était pas mauvais

Photo n°1 de l'avis de Safa.q fait le 22/03/2023 à 18:19 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Mmrci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prendrons en compte vos remarques et ferons tout notre possible pour améliorer la qualité de nos services.

Avis de Agathe.o avec une note de 1 sur 5Agathe.o
Le 22/03/2023 à 13:38
1 / 5

Une honte tout bonnement. Du service à la nourriture rien n’allait. Quel déception d’avoir choisis ce restaurant parmi tous ceux présents dans le nouvel espace de la part Dieu. Un prix exorbitant pour une nourriture fade, sans saveur. Un personnel très peu accueillant, à qui cela coûterait d’esquisser un sourire. Le poulet frit au miel était seulement un pop corn de gras, les nouilles sautées aux légumes n’avaient pas de goût. Je n’y retournerais jamais et je déconseille fortement. Passez votre chemin si vous voulez bien manger, le rapport qualité prix est scandaleux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés d'entendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillerons sur l'amélioration de nos plats et de l'accueil de notre personnel. Merci de nous avoir fait part de vos impressions.

Avis de Sandra.b avec une note de 5 sur 5Sandra.b
Le 12/03/2023 à 10:23
5 / 5

Première fois que j’y allée. Mon repas était vraiment très bon. Repas pour une personne légèrement élevé mais la qualité de l’assiette était garni. Hâte d’y retourner.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.b fait le 12/03/2023 à 10:23 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Sandra.b fait le 12/03/2023 à 10:23 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandra, nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre repas lors de votre première visite chez nous. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau chez nous et de vous offrir une autre expérience culinaire exceptionnelle. Merci pour votre commentaire positif.

Avis de aaliyah.l avec une note de 1 sur 5aaliyah.l
Le 01/03/2023 à 08:00
1 / 5

Restaurant qui dépanne bien parce qu’on peut y manger à n’importe quel heure du coup j’y ai souvent mangé. L’accueil est catastrophique à part 1 ou 2 serveurs(ses), l’équipe n’est pas du tout chaleureuse. J’ai attendu 10minute devant pour qu’on m’installe il n’y avait pas grand monde et personne nous a calculé du coup on a manger ailleurs. Les autres fois où je suis venu ça dépendait sur quel serveuse je tomber mais il y’en a une qui a l’air mais complètement blazer rien que de la voir ça vous déprime. Les plats ne sont pas exceptionnels mais c’est pas degueulasse non plus comme je l’ai dit ça dépanne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous avons bien remonté votre remarque et sera remonté à la direction afin de vérifier ce qui s'était passer et éviter que ça se reproduise. En espérant vous revoir bientôt. L'équipe Panasia.

Avis de ophel. avec une note de 3 sur 5ophel.
Le 24/02/2023 à 12:07
3 / 5

Je rejoins malheureusement les autres avis Google le responsable a les bras croisés derrière son bar très sympa pour l’encaissement . Le personnel est pas accueillant du tout a part un petit Black très sympa souriant. Le service est rapide mais le prix exorbitant vous aller dans d’autre resto vous payerez jamais 35 euros dans le centre et aurez manger un dessert à se pris la. Le lieu est sympa propre les toilettes le robinet et casser moyens je ne recommande pas vraiment trop cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour O P, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous avons bien pris note de vos remarques et seront remonté à la direction. En effet, les avis clientèles sont primordiales à l'amélioration de nos plats et services. En espérant vous revoir bientôt chez Panasia.

Avis de Heero.u avec une note de 1 sur 5Heero.u
Le 13/02/2023 à 22:22
1 / 5

Je met une étoile car le personnel a été accueillant. Mais que des points négatifs : - L'alimentation commandé était complètement pâteuse, ça n'avait aucun goût. - Les récipients contenant la sauce sucrée et salée était poisseux, on a passé notre repas à passer nos doigts sur les serviettes. - Les ouvertures de ceux-ci étaient presque complètement bouchés, cela ne coulait que par gouttelettes. - Le lendemain, nos estomacs ne s'en remettaient toujours pas. - Le robinet du lavabo à l'entrée des sanitaires n'est pas fixé... - On a du "charcuter" le poisson pour ne pas avaler trop d’arêtes. Je ne compte pas retourner chez eux.

Photo n°1 de l'avis de Heero.u fait le 13/02/2023 à 22:22 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Heero.u fait le 13/02/2023 à 22:22 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Heero Yuy, nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience lors de votre dernière visite chez Panasia. Pourriez vous nous donner plus de détails de votre arrivé et les plats que vous avez commandé. Nous allons mener une enquête afin de savoir ce qui s'était passé ce jour là. N'hésitez pas à nous écrire par email au [email protected] afin de nous donner plus de précisions ou remarques qui nous sont précieux à l'amélioration de nos plats et services. L'équipe Panasia.

Avis de Begue.u avec une note de 1 sur 5Begue.u
Le 12/02/2023 à 18:53
1 / 5

Nous avons commandé une entrecôte et la viande était avariée, en nous expliquant que c'était le sésame.. nous avons fait échangé le plat et on a demandé une remise, il n'a pas voulu nous mettre une remise pour le plat, on a du insisté pour l'avoir et une remise de 10%.. je recommande pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience lors de votre dernière visite chez Panasia. Nous avons bien remonté l'information auprès de la direction afin de vérifier ce qui s'été passé. Nous espérons vous revoir bientôt chez Panasia.

Avis de Carine.H avec une note de 3 sur 5Carine.H
Le 05/02/2023 à 14:25
3 / 5

+ Très bonne qualité de poisson en sashimi, très bon LokLak, Pad Thaï bon. - Si le personnel de service à l'air sympathique, la qualité de service n'est pas au rendez-vous : pas de contact visuel qui permettrait de se rendre compte que le client a choisi, qu'il a besoin de sauce complémentaire, qu'il a encore soif etc. Une nonchalance qui dessert le client et la qualité de ce qui sort de la cuisine ! J'ai donc renoncé à y prendre café et dessert, de toute façon cela n'avait pas été proposé, dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carine, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes ravis que vous avez aimé nos sashimi, loklak et pad Thaï. Merci de nous avoir transmis vos remarques qui seront communiquées à la direction. En effet, les avis clientèles sont primordiales à l'amélioration de nos plats et services. L'équipe Panasia.

Avis de Jonathan.a avec une note de 2 sur 5Jonathan.a
Le 03/02/2023 à 17:50
2 / 5

Très (trop) cher, longue attente, budget courgettes et sauce qui crève le plafond pour noyer les quelques maigres morceaux de viandes dans ces plats peu goûtus qui ont tous plus ou moins le même goût. Préférez les nombreuses alternatives dans ce food court si vous voulez manger asiatique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, nous sommes tristes d'entendre votre déception de nos plats lors de votre dernière visite chez Panasia. Pourriez vous nous dire quel plat vous n'avez pas aimé? N'hésitez pas à nous écrire par email au [email protected] afin de nous donner des conseilles afin qu'on puisse les améliorer. L'équipe Panasia.

Avis de Asvina.o avec une note de 5 sur 5Asvina.o
Le 01/02/2023 à 13:52
5 / 5

Vraiment trop bon, je prend toujours le nasi goreng vegan et c'est toujours aussi bon. Un peu fat car c'est du riz frit mais c'est le but de la recette. En tout cas je recommande le service est hyper rapide même quand c'est blindé. C'est un peu cher mais c'est Lyon et c'est hyper bon donc franchement ça vaut le coup!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Asvina, merci de votre recommandation! A très vite chez Panasia.

Avis de Lauryn. avec une note de 4 sur 5Lauryn.
Le 24/01/2023 à 13:04
4 / 5

Bon petit resto ! J’ai goûté une salade saumon avocat, même si elle était très simple elle était délicieuse, et très copieuse. La sauce était très bonne, le poisson aussi. Les prix restent corrects, à voir avec les autres plats une prochaine fois !

Photo n°1 de l'avis de Lauryn. fait le 24/01/2023 à 13:04 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Lauryn, nous sommes ravis que vous avez aimé notre salade saumon avocat. A très vite chez Panasia pour dégustez d'autres mets asiatiques.

Avis de Héloïse.a avec une note de 1 sur 5Héloïse.a
Le 21/01/2023 à 20:10
1 / 5

Étant un grand adepte de restaurant asiatique,j'ai bien évidemment voulu tester ce nouveau restaurant situé à La part dieu.Mais quel horreur !!! 1h d'attente pour des plats qui ne sont pas à mon goût (trop ferme,goût d'eau pour les nouilles, sushi très froid).Pour moi ,le client est roi comme on me l'a toujours dis ,pour autant je vous déconseille de manger ici ,car la température ambiante est aussi froide que les sushis .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Héloïse, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes tristes d'entendre votre déception de nos plats lors de votre dernier passage chez Panasia. N'hésitez pas à nous écrire par email au [email protected], si vous avez des suggestions ou remarques nous sont très importants à l'amélioration de nos plats et services. En espérant vous revoir bientôt afin de nous donner une seconde chance. L'équipe Panasia.

Avis de J.- avec une note de 1 sur 5J.-
Le 21/01/2023 à 20:10
1 / 5

53 minutes un samedi soir, c est le temps d attente pour être servi. Une fois les plats arrivés, devinez : plats froids et fade. Le bobun à un goût d eau, les sushis passable et Korean Noddle assipide. A FUIR

Réponse du propriétaire :

Bonjour J C-C, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Les plats se refroidissent très vite par ce temps froid, et nous nous mettons tout en œuvre pour vous les servir au plus vite. N'hésitez pas à demander au serveur de vous réchauffer les plats si besoin. L'équipe Panasia.

Avis de celine.O avec une note de 1 sur 5celine.O
Le 14/01/2023 à 20:48
1 / 5

Service absolument déplorable. Plus d'une heure d'attente. Ils ont oublié nos boissons. On attends encore, ils ont oublié nos entrées. Au bout d'une heure et demi, on attend encore nos plats. Les serveurs s'en foutent. Personne ne bouge. Si on ne réclame pas. On est pas servi .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine, nous sommes sincèrement désolés pour l'incident. Il y a un peu plus d'attente pendant les heures de pointes, et nous nous mettons tout en œuvre pour la raccourcir. Nous vous remercions de compréhension. L'équipe Panasia.

Avis de Ines. avec une note de 1 sur 5Ines.
Le 12/01/2023 à 12:44
1 / 5

Je mets 1 étoile car je n’ai pas le choix sinon ça aurait été 0. Mis à part la rapidité du service, j’ai trouvé les plats très mauvais. J’ai pris un bo-bun au poulet, eh bien je cherche encore le poulet, pas de goût et d’assaisonnement… Les serveurs pas agréables du tout. A FUIR !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ines, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous avons bien noté votre remarque sur le bo bun, qui nous est important à l'amélioration de nos plats. En espérant vous revoir bientôt. L'équipe Panasia.

Avis de Stéphanie.O avec une note de 1 sur 5Stéphanie.O
Le 11/01/2023 à 12:41
1 / 5

Mauvaise expérience. On y a mangé le lundi 26 décembre. Nous étions 6 personnes et 5 personnes ont été malades (vomissements, diarrhée…). Plat pas frais, bactérie en cuisine, …. ??

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, nous sommes sincèrement désolés de l'incident. Nous espérons que vos vous vous êtes bien rétablies vos amis et vous. Pourriez vous nous donner un peu plus de détails de votre passage chez Panasia le 26 décembre afin qu'on puisse mener une enquête et vérifier ce qui s'était passé. (heure et plats commandés). N'hésitez pas à nous écrire par email: [email protected]. Nous sommes désolés une fois de plus. L'équipe Panasia.

Avis de Farid.e avec une note de 5 sur 5Farid.e
Le 29/12/2022 à 10:30
5 / 5

Petit restaurant situé au rooftop de la Part Dieu Service correct Qualité des produits satisfaisantes Tarif raisonnable Idéal pour faire une pause repas pendant le shopping

Photo n°1 de l'avis de Farid.e fait le 29/12/2022 à 10:30 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Farid.e fait le 29/12/2022 à 10:30 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Farid.e fait le 29/12/2022 à 10:30 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Farid.e fait le 29/12/2022 à 10:30 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, la qualité des produits et nos tarifs. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine pause shopping !

Avis de Bernard.e avec une note de 3 sur 5Bernard.e
Le 29/12/2022 à 10:14
3 / 5

Que dire, si vous aimez la cuisine asiatique, vous serez bien servis. En effet les serveuses s'attellent à vous recevoir très vite. Les boissons ou cocktails arrivent très rapidement, suivi du plat en moins de 15 minutes. Les plats sont goûteux et copieux par contre pas assez chauds, difficile de finir un plat de nouilles froid. Quant au dessert, il va falloir attendre qu'on vienne débarrasser votre table et c'est beaucoup trop long. J aurai aimé être conseillé sur les desserts mais ça n a pas été le cas. Quant à la note ça reste correct, ni trop chère ni gratuit et on nous propose pas un café voire même nous demander si le repas et le service se sont bien passés. Pas de fidelisation de la clientèle, C est bien dommage. L emplacement se situe juste à côté du cinéma ce qui est très pratique pour manger avant ou après un bon film.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Bernard, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous avons bien pris note de vos remarques qui nous sont précieux et nous vous en remercions. N'hésitez pas à demander auprès de votre serveur si vous avez besoin de réchauffer votre plat, en effet, par ce temps froid, les plats refroidissent très vites, et l'ensemble de l'équipe Panasia s'efforce de les servir au plus vite aux clients. Nous espérons vous revoir bientôt, l'équipe Panasia.

Avis de Guillaume.l avec une note de 2 sur 5Guillaume.l
Le 28/12/2022 à 15:09
2 / 5

Fade. J'ai pris le poulet frit sauté aux piments. Le poulet n'était pas relevée, les légumes non plus, le piment avait une texture de papier et afin qu'il ai du goût il fallait le trempé dans une sauce piment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous avons bien pris note de votre remarque et sera transmise à la cuisine. Nous espérons vous revoir bientôt afin de déguster d'autres asiatiques chez Panasia.

Avis de celine.o avec une note de 1 sur 5celine.o
Le 27/12/2022 à 16:02
1 / 5

Lundi 26 décembre nous étions six à table et cinq ont été très malades suite au repas du midi. La serveuse qui nous a accueillis n'était pas agréable, l'attente est longue. A éviter à tout prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Celine, nous sommes sincèrement désolés de l'incident. Pourriez vous nous donner un peu plus de détails de votre passage chez Panasia le 26 décembre par email: contact@panasiafr, l'heure et les plats commandés. Nous allons menez une enquête là dessus afin de vérifier ce qui s'était passé. L'équipe Panasia.

Avis de lisa.o avec une note de 2 sur 5lisa.o
Le 10/12/2022 à 23:14
2 / 5

Autant les sushis sont bons, autant le service est exécrable. Des serveurs qui vous harcèlent pour prendre votre commande dès que vous arrivez. Les serveurs se plaignent qu'on prenne du temps pour commander et qui, lorsqu'ils prennent votre commande, se trompent . On nous a apporté 3 sushis alors qu'on avait commandé des sashimis. La serveuse qui insiste que nous avions bel et bien commandé cela et qui ne se remet qu'en question que bien plus tard. Le pire c'est qu'on nous les a facturé à la fin alors qu'aussitôt qu'on leur à dit qu'on n'avait pas commandé des sashimis, ils les ont rapatriés en cuisine. Super de payer pour un plat que l'on n'a pas mangé. Ils sortent les poubelles sur un chariot de courses en plein milieu du service et du restaurant. Du jamais vu. A quel moment c'est hygiénique et respectueux pour les clients? En bref, des sushis bons ( quoique le prix est bien trop élevé pour ce qu'on peut trouver d'équivalent ), et une équipe qui laisse à désirer. Ne perdez pas votre temps dans cet établissement, le concurrent d'en face est mille fois meilleur et plus original pour un prix plus que raisonnable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lisa, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience lors de votre dernière visite chez Panasia. Nous avons bien remonté l'information à la direction afin de vérifier ce qui s'était passé et éviter que ça se reproduise. L'expérience clientèle est aussi important que la qualité des plats pour un restaurant. Nous espérons vous revoir chez Panasia afin de nous donner une seconde chance. L'équipe Panasia.

Avis de Emna.o avec une note de 1 sur 5Emna.o
Le 09/12/2022 à 21:14
1 / 5

Pas de goût, repas servi froid et serveur qui regarde mal quand nous demandons à réchauffé nos plats ou avoir du sel et du poivre. Prix excessif pour une qualité et un service plus que médiocre. Plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emna, nous sommes tristes d'entendre votre déception lors de votre passage chez Panasia. Pourriez vous nous dire ce que vous avez commandé que vous n'avez pas aimé? N'hésitez pas à nous écrire par email: [email protected] pour nous donner des suggestions ou remarques qui sont importants à l'amélioration de nos plats et services. L'équipe Panasia.

Avis de Sarah.c avec une note de 1 sur 5Sarah.c
Le 09/12/2022 à 20:53
1 / 5

Plat sans gout et surtout froid. Riz gluant. On nous sert l'entrée en même temps que le plat. Il y avait même pas de place sur la table + Très chère pour une qualité et un service déplorable.. si choquée surtout à part-dieu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience lors de votre dernière visite chez Panasia. Nous avons bien remonté l'information à la cuisine et à la direction pour voir ce qui s'était passé et éviter que ça se reproduise. Nous espérons vous revoir afin de nous redonner une seconde chance. L'équipe Panasia.

Avis de Ludo. avec une note de 3 sur 5Ludo.
Le 06/12/2022 à 12:21
3 / 5

Après 2 minutes assis on nous demande notre commande. Demandons 5 minutes le temps de réfléchir à la vue des différentes propositions. 30 minutes plus tard , nous attendons toujours. Obligé de se lever et demander à ce que l'on prennent notre commande. La serveuse nous sort une excuse rapide qu'elle s'occupait d'une grande table !! (9 personnes) Bref après une arrivée depuis environ 1h , nous avons enfin nos Plats ! Malgré cette grosse attente , les plats sont très bon, avec une quantité correct. Un courant d'air froid perturbe le repas . Nous y reviendrons en espérant que cette fois ci notre commande sera prise avant 45 minutes.

Avis de Mélanie.o avec une note de 1 sur 5Mélanie.o
Le 04/12/2022 à 11:00
1 / 5

Franchement si je pouvais mettre zéro étoile je l’aurais fait. J’ai mangé un bibimbap là-bas qui avait l’air bon en apparence. Quelle fut ma surprise en ressortant de là-bas avec une intoxication alimentaire. Je ne reviendrai plus ça c’est sûr ! Je ne viens pas manger dans un restaurant pour ressortir dans cet état !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, nous sommes sincèrement désolés de l'incident. Pourriez vous nous indiquer quel jour et quelle heure l'avez vous pris le bibimbap? N'hésitez pas à nous écrire par email au [email protected] afin de nous donner des remarques ou suggestions quand vous avez deux petites minutes. Nous allons mener une enquête pour voir ce qui s'était passé. Nous espérons vous vous êtes bien rétablie. L'équipe Panasia.

Avis de Manon.u avec une note de 1 sur 5Manon.u
Le 03/12/2022 à 12:18
1 / 5

Je ne mets jamais d’avis mais là je me sentais obligée de prévenir, les plats sont de pâles copies de plats asiatiques, ils n’ont pas de goût, mal cuits et vraiment mauvais. Les gyozas n’ont rien de croustillants ( texture molle et fade), on m’a serve des gyozas aux légumes au lieu de poulet, je n’y ai pas touché mais ils ne veulent pas échanger les plats, le Katsu arrive complètement tiède et accompagné de sauce barbecue ?? Le riz est chaud, écœurant et les sushis n’en parlons même pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, nous sommes tristes d'entendre votre déception de nos plats lors de votre dernier passage chez Panasia. Nous avons bien transmis l'information à la direction et à la cuisine. Nous espérons vous revoir une prochaine fois afin de nous donner une seconde chance. L'équipe Panasia.

Avis de Maxime.e avec une note de 5 sur 5Maxime.e
Le 27/11/2022 à 21:29
5 / 5

Deuxième passage dans ce restaurant et toujours ravi par un vaste choix de plats variés; la première fois un bouillon au magret de canard qui ne figure plus sur la carte m’avait mis dans l’ambiance, ensuite la celui à l’aubergine grillée m’a fait (re)découvrir ce légume juste incroyablement délicat et fondant, un vrai régal. Bravo sur tout les plans en cuisine. Le service fut agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, nous sommes ravis que vous avez aimé nos plats. Nous espérons vous revoir très vite afin de découvrir d'autre mets asiatiques chez Panasia.

Avis de Dominique.a avec une note de 2 sur 5Dominique.a
Le 20/11/2022 à 20:39
2 / 5

Très déçue plat très chère et moyen. Commander 5 plats 2 sont arriver 10minutes après les 2 autres et le 5ème plats quand nous avons tous finit de manger. Serveuse vraiment pas top et celle qui a fait l encaissement j avais 'impression de la déranger et ne doit pas savoir sourire ☹️.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience lors de votre dernier visite chez Panasia. Nous avons bien remonté l'information à la direction pour éviter que ça se reproduise. L'équipe Panasia.

Avis de Michele.e avec une note de 5 sur 5Michele.e
Le 19/11/2022 à 19:17
5 / 5

J'aime beaucoup ce restaurant où la cuisine est bonne. Les plats sont plutôt copieux notamment le riz cantonnais et si l'on est deux, il suffit de commander une seule portion, ce qui suffit largement. J'étais déjà venue une fois au printemps et ce restaurant m'avait séduite. Toutefois je suis revenue une 2ème fois pendant les vacances de la Toussaint. Côté cuisine, les plats sont toujours aussi bons. Mais côté service, c'était le bazar. Il y avait beaucoup d'attente que nous avons accepté. Mais au fil de l'attente, nous nous sommes rendues compte que les gens arrivés après nous étaient servis avant. Bref que c'était vraiment la pagaille. Nous avons réclamé à plusieurs reprises notre menu. Nous avons fini de manger à 15h ! Pourtant la superficie du restaurant est grande.....ce qui signifie peut-être qu'on attire les clients pour les faire déjeuner dans ce restaurant, mais qu'ensuite il n'y a pas le personnel adéquat, tant en salle que dans les cuisines pour servir dans un delai raisonnable. Nous voulons bien attendre notre tour, mais pas 2h !!! La prochaine fois, si l'attente est trop longue, nous quitterons le restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michele, merci d'avoir pris le temps de laisser un message et nous prenons notes de votre remarques. Il se peut qu'il y a un peu plus d'attente pendant les heures de pointes surtout pendant les vacances, mais ce n'est pas vraiment une excuse, nous vous rassurons que l'ensemble de l'équipe Panasia s'efforce de la raccourcir et ferons une meilleure organisation lors de votre prochaine visite chez Panasia.

Avis de Marine.u avec une note de 1 sur 5Marine.u
Le 08/10/2022 à 14:14
1 / 5

Premièrement on a commencé avec 20 min d’attente juste pour une table. Une fois installer 20 min pour prendre notre commande et pour couronner le tout 1h d’attente pour nos plats. De plus je ne suis pas convaincu du plat qui était censé être des nouilles sautées, mais finalement c’était plutôt un sauté d’oignon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, nous sommes sincèrement désolés pour l'attente. Nous vous rassurons que l'ensemble de l'équipe Panasia s'efforce de raccourcir le temps d'attente pendant le rush afin de servir à tous nos clients dans les meilleurs délais. En espérant vous revoir très vite chez Panasia.

Avis de Cristopher.o avec une note de 1 sur 5Cristopher.o
Le 08/10/2022 à 11:45
1 / 5

Contrairement au service, le commentaire est à chaud ! 1h d'attente et je ne suis toujours pas servi. Pas même un serveur qui s'inquiète de savoir si tout va bien. Comme par hasard quand on demande des nouvelles de la commande, réponse "ça arrive !"... Par contre , le restaurant n'hésite pas à faire encore entrer des clients ! Je ne mets pas souvent des 1 mais désolé c'est à peine mérité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cristopher, nous sommes sincèrement désolés pour l'attente. Il se peut qu'il y a un peu plus d'attente pendant les heures de pointes, et nous vous rassurons que l'ensemble de l'équipe Panasia s'efforce de la raccourcir. L'équipe Panasia.

Avis de Mazarine.o avec une note de 2 sur 5Mazarine.o
Le 08/10/2022 à 11:37
2 / 5

La cuisine est très moyenne, le service est très long et nous avons été servis à 15min d'intervalle donc nous n'avons finalement pas mangé ensemble... Assez cher pour la qualité : les "fruits de mer" étaient encore congelés dans le plat.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mazarine, nous sommes désolés de l'attente. Nous nous efforçons de raccourcir le temps d'attente pendant le rush. L'équipe Panasia.

Avis de Héloïse.u avec une note de 4 sur 5Héloïse.u
Le 27/09/2022 à 13:32
4 / 5

J'ai été plusieurs fois dans ce restaurant toujours bien servi et le service est agréable Petit bémol toutefois pour certains plats où les accompagnements sont en supplément ce qui peut faire rapidement grimper la note

Photo n°1 de l'avis de Héloïse.u fait le 27/09/2022 à 13:32 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Héloïse.u fait le 27/09/2022 à 13:32 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Héloïse.u fait le 27/09/2022 à 13:32 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Héloïse, Nous sommes ravis que vous aimez nos plats et services. et merci de votre fidélité! A très vite chez Panasia.

Avis de Joris. avec une note de 1 sur 5Joris.
Le 25/09/2022 à 12:46
1 / 5

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0. Un accueil et un service hivernal. 1 heure d'attente pour manger 3 nouilles remplie d'oignons. Des prix digne du Diesel de Juillet. Personnel non compétent, ni en français ni en connaissance des plats. Ma compagne a du elle même trouver son plat dans les mains de la serveuse qui ne savait différencier ni les légumes ni le poulet. Pour la politesse on repassera. On ce doute pourquoi il ne nous on pas demander comment c'était passer notre repas. A fuir. Une honte en restauration en 2022.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joris, nous sommes sincèrement désolés pour l'attente. Il se peut qu'il y a de l'attente pendant les heures de pointes, et l'ensemble de l'équipe Panasia s'efforce la réduire. Certains nouveaux commis sont encore en formation, et nous vous rassurons qu'avec un peu de temps, il seront prêts à vous accueillir dans les meilleures conditions. A très bientôt chez Panasia.

Avis de Choukri.a avec une note de 5 sur 5Choukri.a
Le 24/09/2022 à 21:29
5 / 5

Délicieux ! Première expérience dans ce restaurant ayant déjà fait le tour des restaurants voisins. Très bonne surprise, malgré l'heure de pointe samedi, le personnel était accueillant, les entrées (nems crevettes, gyoza poulet ...) Frais et excellent. Les nouilles sautées au fruits de mer ou au poulet était trop bon. La carte est large et très variés. L'ambiance générale est agréable. Bref on a passé un bon moment et on reviendra régulièrement pour sûr ! Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Choukri Saidi, merci d'avoir pris le temps de laisser ce super commentaire et la note de 5 étoiles. A très vite chez Panasia.

Avis de Christian.O avec une note de 3 sur 5Christian.O
Le 11/09/2022 à 13:30
3 / 5

Qualité très bonne mais prix très élevé avec quantité discutable pour certains plat. Exemple, 1l d'eau à 6,90. Plat en photo a 17.90. La serveuse était de plus très peu gracieuse, pas un bonjour, rien,de plus avec des ongles trop long pour l'hygiène également

Photo n°1 de l'avis de Christian.O fait le 11/09/2022 à 13:30 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos plats et services. Nous avons bien remonté l'information concernant les ongles de nos personnels et nous vous en remercions. En espérons vous revoir bientôt chez Panasia.

Avis de Harry. avec une note de 1 sur 5Harry.�
Le 05/09/2022 à 11:36
1 / 5

Se restaurent est une honte pour la gastronomie asiatique des plas insipide bœuf trop cuit des mochi dégueu je vous déconseille le personnel est mal poli

Photo n°1 de l'avis de Harry. fait le 05/09/2022 à 11:36 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Harry. fait le 05/09/2022 à 11:36 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Harry, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes tristes d'entendre votre déception de notre bœuf, pourriez vous nous indiquez quel plat avez vous pris? Les avis clientèles sont primordiales à l'amélioration de nos plats et services. Vous pouvez nous écrire par email: [email protected]

Avis de Jamila.. avec une note de 4 sur 5Jamila..
Le 03/09/2022 à 21:31
4 / 5

Le saumon était très bon, les sushis manquait de goût. Pas mal pour une première venue ! Mais 1 étoile en moins car j'avais commandé un cocktail on me la jamais ramener, vraiment pas du tout professionnel sur ce point la...

Photo n°1 de l'avis de Jamila.. fait le 03/09/2022 à 21:31 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Jamila.. fait le 03/09/2022 à 21:31 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jamila, merci d'avoir pris le temps de laisser ce commentaire. Nous sommes sincèrement désolés pour le cocktail. N'hésitez pas la prochaine fois de réclamer un plat ou une boisson qui manque. A très bientôt chez Panasia.

Avis de Elodie.. avec une note de 4 sur 5Elodie..
Le 30/08/2022 à 15:42
4 / 5

Service rapide, les plats sont bons ! Les thés sont une tuerie, seul bémol le prix c’est un peu cher.

Photo n°1 de l'avis de Elodie.. fait le 30/08/2022 à 15:42 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Elodie.. fait le 30/08/2022 à 15:42 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, nous sommes ravis que vous soyez satisfaites de nos plats et notre thé. Nous espérons vous revoir bientôt chez Panasia.

Avis de Louise.a avec une note de 1 sur 5Louise.a
Le 22/08/2022 à 21:43
1 / 5

Nous avons pu tester le restaurant ce soir, seulement les nems étaient bon, le reste sans intérêt. Service désagréable apparemment les deux serveuses n’avaient pas très envie de faire leur travail, sauf le jeune homme de l’accueil est très sympathique et à l’écoute ! S’il y a une prochaine fois, on prendra seulement à emporter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louise, nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience lors de votre dernière passage chez Panasia. Nous avons bien remonté l'information à la direction pour éviter que ça se reproduise. Nous espérons vous revoir bientôt chez Panasia.

Avis de Arnaud. avec une note de 3 sur 5Arnaud.
Le 30/07/2022 à 12:27
3 / 5

Établissement de grande taille avec une carte large et variée proposant des plats vietnamiens, japonais, chinois. Les serveurs sont accueillants et aimables. Les plats étaient copieux et bien présentés mais les saveurs n’étaient pas vraiment au rdv. Riz fade, le saumon manquait d’assaisonnement, poulet croustillant trop gras, jus de litchi trop sucré. Dommage !

Photo n°1 de l'avis de Arnaud. fait le 30/07/2022 à 12:27 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Arnaud. fait le 30/07/2022 à 12:27 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Arnaud, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous avons bien pris notes de vos remarques qui nous sont précieux à l'amélioration de nos plats et services. En espérant vous revoir très vite chez Panasia.

Avis de Suzanne.a avec une note de 5 sur 5Suzanne.a
Le 07/07/2022 à 05:16
5 / 5

Devenue notre lieu.... Mon Fils raffole de ce lieu, on y va souvent... les plats sont délicieux... même à 16h ..les glaces, Milk shake ,buble tea Sont très bons... Service rapide et sympathique....

Photo n°1 de l'avis de Suzanne.a fait le 07/07/2022 à 05:16 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Suzanne.a fait le 07/07/2022 à 05:16 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Suzanne.a fait le 07/07/2022 à 05:16 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Suzanne.a fait le 07/07/2022 à 05:16 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°5 de l'avis de Suzanne.a fait le 07/07/2022 à 05:16 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°6 de l'avis de Suzanne.a fait le 07/07/2022 à 05:16 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°7 de l'avis de Suzanne.a fait le 07/07/2022 à 05:16 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°8 de l'avis de Suzanne.a fait le 07/07/2022 à 05:16 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°9 de l'avis de Suzanne.a fait le 07/07/2022 à 05:16 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Suzanne, merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que nos plats et services vous a plu. A très vite chez Panasia.

Avis de audrey.e avec une note de 4 sur 5audrey.e
Le 04/06/2022 à 19:03
4 / 5

Établissement agréable décoration claire et épurée. Nous sommes installés rapidement,on prend notre commande aussi très vite . Nous commandons deux cocktails,des sushis et deux plats. Les cocktails 🍹arrivent très vite un vrai délice ananas 🍍 pomme 🍏 🍓 et 🍍 pomme 🍏 menthe je recommande ++++ 9 minutes après notre commande les plats arrivent donc tout est sur la table qui est très très petite .... Les sushis sont bons mais pas complétement fermes dommage . Les nouilles sont copieusement servies ,mais le poulet est vraiment très peu présent dans l ' assiette Le plat est bon mais pas très chaud ,je ne finirai pas mon plat de ce fait. Je n ' ai pas trouvé le personnel très agréable ,peu souriant . Éviter les extrémités du restaurant ,nous avons été fortement dérangé par une personne qui faisait la manche . Je recommande ce restaurant les plats sont bons mais servis pas assez chauds revoir le lancement des plats beaucoup trop rapide ,on a le sentiment d être expédié.

Photo n°1 de l'avis de audrey.e fait le 04/06/2022 à 19:03 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de audrey.e fait le 04/06/2022 à 19:03 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°3 de l'avis de audrey.e fait le 04/06/2022 à 19:03 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°4 de l'avis de audrey.e fait le 04/06/2022 à 19:03 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, merci pour votre recommandation et nous prenons notes de vos remarques. En effet, les avis clientèles sont primordiales à l'amélioration de nos plats et services et nous vous en remercions. A très vite chez Panasia.

Avis de Rachid.l avec une note de 3 sur 5Rachid.l
Le 04/06/2022 à 10:44
3 / 5

Très agréable cadre on sent que les plats sont maison et nous n'avons quasi pas d'attente seul hic et mon ressenti recevoir un plat qui n'est pas chaud des sushi à moitié fini Et étre déranger par la mendicité agressif sur les extrémités du restaurant c'est dommage je recommande mais ne pas prendre de place au extrémités si vous voulez manger tranquillement

Photo n°1 de l'avis de Rachid.l fait le 04/06/2022 à 10:44 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Rachid, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire et de votre recommandation. A bientôt chez Panasia.

Avis de Gercel. avec une note de 5 sur 5Gercel.
Le 22/05/2022 à 16:03
5 / 5

Nous avions connu cette chaîne dans son adresse à Cagnes-sur-mer. Ici à Lyon Part-Dieu, l'expérience fut tout aussi agréable. Le service fut rapide et accueillant. Les plats étaient très bons. Plus cher qu'un petit boui-boui au coin de la rue mais là qualité est au rendez-vous malgré la carte immense.

Photo n°1 de l'avis de Gercel. fait le 22/05/2022 à 16:03 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Gercel. fait le 22/05/2022 à 16:03 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Gercel. fait le 22/05/2022 à 16:03 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Gercel. fait le 22/05/2022 à 16:03 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Gercel, merci pour votre fidélité, et nous sommes heureux de vous accueillir chez Panasia Lyon La Part Dieu comme chez Panasia Cap3000. En espérant vous revoir très vite chez Panasia.

Avis de A.C avec une note de 1 sur 5A.C
Le 11/05/2022 à 14:46
1 / 5

Après le ciné Panasia semblait être un bon plan... Grave erreur! Si vous voulez manger un bon asiatique passez votre chemin ! Malgré le cadre sympathique pour une bonne soirée, l ambience n'était pas là. Serveuses ailleurs, certaines tirent la tronche, 2 s après avoir posé notre assiette viennent nous débarrasser et apporter la note... On demande s'ils ont les sushis œufs de saumon représenté sur le menu en images, mais qu'on ne trouve pas sur la carte ... On nous répond oui, mais finissent par nous apporter autre chose... Sans compter le plat, j'ai pris un plat poulet aigre-doux, car j'adore le sucré salé, ... Je crois que manger du SUCRE à la cuillère aurait été moins écœurant. Dès la 3e bouchée, j'avais du mal malgré ma dent sucré. Heureusement que j'avais pris du riz en plus à côté, mais j'ai été incapable de finir ! Je mets néanmoins 1 étoile, car 1 des serveuses semblait sympathique !

Réponse du propriétaire :

Bonjour A DC, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes tristes d'entendre votre déception durant votre dernier passage chez Panasia. Nous avons bien pris note de vos remarques et seront transmises à l'équipe et la direction et nous vous en remercions. En effet, les avis clientèles sont primordiales à l'amélioration de nos plats et services. En espérant vous revoir bientôt. L'équipe Panasia.

Avis de Ricardo.o avec une note de 4 sur 5Ricardo.o
Le 30/04/2022 à 13:42
4 / 5

Resto asiatique chaleureux dès l'entrée (Mention spéciale à la Marquisienne qui ns accueille 👌). Beaucoup de choix niveaux plats (Enfin ma femme a trouvé un resto qui fait ses Raviollis de crevette frit 😍). Petit bémol : fourchette de tarifs assez élevés

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.o fait le 30/04/2022 à 13:42 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Ricardo, nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos plats et services. En espérant vous revoir bientôt chez Panasia.

Avis de Anis.r avec une note de 4 sur 5Anis.r
Le 06/04/2022 à 20:06
4 / 5

De passage sur Lyon mon ami et moi-même, nous avons pris deux plats de poulets croustillants. Les prix étaient un peu élevés pour une portion un peu légère, mais le goût était bien la. Mes remerciements à Arjun pour son accueil chaleureux et son amabilité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anis, nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos plats et services. En espérant vous revoir bientôt chez Panaisa.

Avis de Clarette.t avec une note de 5 sur 5Clarette.t
Le 03/04/2022 à 11:37
5 / 5

Restaurant vraiment superbe. Le personnel est agréable et très serviable, la nourriture est bonne et les prix abordables. Le lieu est paisible et bien décoré. Tout y est parfait.

Photo n°1 de l'avis de Clarette.t fait le 03/04/2022 à 11:37 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Clarette, nous sommes ravis que vous soyez satisfaites de nos plats et services. En espérant vous revoir bientôt chez Panasia.

Avis de Jeison.o avec une note de 5 sur 5Jeison.o
Le 28/03/2022 à 19:21
5 / 5

Super bon service. Un accueil très agréable et à l’écoute. Point spécial pour les Mochis, ils sont vraiment délicieux! A refaire avec plaisir !

Photo n°1 de l'avis de Jeison.o fait le 28/03/2022 à 19:21 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jeison, nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos plats et services, en particulier les mochis. A très vite chez Panasia.

Avis de Thomas.e avec une note de 4 sur 5Thomas.e
Le 27/02/2022 à 00:30
4 / 5

Nous y sommes allé pour manger des sushis, et nous n'avons pas été déçu par ceux-ci. Les qualités était bonnes par rapport au prix des menus. J'ai adoré le saumon. Un bon service en général. A savoir, la soupe miso et la salade de choux sont comprises dans les menus.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 27/02/2022 à 00:30 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Thomas.e fait le 27/02/2022 à 00:30 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, merci pour votre aimable commentaire. Nous sommes ravis que vous avez aimé nos sushis. En espérant vous revoir bientôt pour déguster d'autres mets asiatique chez Panasia.

Avis de thyph. avec une note de 5 sur 5thyph.
Le 14/02/2022 à 21:21
5 / 5

on a bien mangé je ne comprend pas les avis négatifs ! serveur très sympathique

Photo n°1 de l'avis de thyph. fait le 14/02/2022 à 21:21 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Thyph, merci pour votre message, ça nous motive! En espérant vous revoir très vite chez Panasia.

Avis de Maxence.E avec une note de 4 sur 5Maxence.E
Le 15/01/2022 à 22:04
4 / 5

Bon accueil Beaucoup de choix, carte en ligne avec photos des plats Prix raisonnable pour le rapport qualité/quantité Je recommande !

Photo n°1 de l'avis de Maxence.E fait le 15/01/2022 à 22:04 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxence, merci pour votre recommandation! A très vite chez Panasia.

Avis de On. avec une note de 4 sur 5On.
Le 12/01/2022 à 17:20
4 / 5

Restaurant visité pendant une faible affluence, très peu de personnes en salle. Service réacf, personnel agréable et présent. Les plats étaient vraiment succulents et bien presentés. Les prix sont dans la fourchette moyenne haute de ce qui se fait habituellement, un seul bémol: le prix des accompagnements qui sont excessifs, on ne peux pas justifier riz sauté thaï seul à 7.90€...

Photo n°1 de l'avis de On. fait le 12/01/2022 à 17:20 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de On. fait le 12/01/2022 à 17:20 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°3 de l'avis de On. fait le 12/01/2022 à 17:20 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°4 de l'avis de On. fait le 12/01/2022 à 17:20 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°5 de l'avis de On. fait le 12/01/2022 à 17:20 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°6 de l'avis de On. fait le 12/01/2022 à 17:20 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de laisser un message. Nous sommes ravis que nos plats et services vous a plu. A bientôt chez Panasia.

Avis de Manon. avec une note de 4 sur 5Manon.
Le 04/01/2022 à 06:37
4 / 5

Restaurant qui propose une grande diversité de plats d'Asie, dont végétariens. 🌱 Cuisine de qualité et en bonne quantité. (Nous avons juste été légèrement oubliées pendant le service ^^')

Photo n°1 de l'avis de Manon. fait le 04/01/2022 à 06:37 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Manon. fait le 04/01/2022 à 06:37 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Manon, merci pour votre aimable commentaire. Nous nous excusons pour l'attente, nous ferons plus vite la prochaine fois. A bientôt chez Panasia.

Avis de louis.e avec une note de 3 sur 5louis.e
Le 13/11/2021 à 13:21
3 / 5

Arrivé à 3, nous avons mangé à tour de rôle et les uns après les autres. Ne surtout pas prendre en entrée le "potage Pékinois" : nous avons tous trois trouvés cela franchement mauvais. Les portions sont toutes plutôt petites et le service un peu trop à la chaîne. EDIT : je ne sais pas pourquoi google a attribué mon avis à nespreso, car il était pour un restaurant typé asiatique situé sur le dernier étage de la part dieu....???... peut être woko, je ne suis plus sûr.

Photo n°1 de l'avis de louis.e fait le 13/11/2021 à 13:21 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Avis de An5xhi. avec une note de 1 sur 5An5xhi.
Le 06/11/2021 à 14:24
1 / 5

On viens de manger dans ce restaurant Aujourd'hui avec mon copain. On a pris 1 entrée et 2 plats de nouilles sautés. L'entrée est vite arrivé et etait tres bonne. Ensuite la mouvaise experience commence.. 45 minutes d'attente pour nos plats , on nous avaient oublié! Jusqu'a que un des serveurs est rendu compte qu'on attendait pendant longtemps. Et bon, parfois ça arrive de faire des erreurs, c'est humaine, mais ensuite il faut s'excuser! PERSONNE c'est excusée et aucun geste n'as etait fait , ni une petite reduction ou une boisson offerte meme , RIEN du tout pour nous avoir completement oublié! Ensuite on a reçu nos plats ... celle de mon copain est arrivée froide , la mienne (chap chae au fruits de mers) avait excactement 3 crevettes et 2 petites pieces de callamar, et UN KILO de courgetes! (photo) Bon voila , environ 40€ pour attendre 45 min pour une plat froide et une plat de nouilles avec plus de courgettes que des nouilles . Je deconseille fortement . Il y a mieux ailleurs.

Photo n°1 de l'avis de An5xhi. fait le 06/11/2021 à 14:24 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de An5xhi. fait le 06/11/2021 à 14:24 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°3 de l'avis de An5xhi. fait le 06/11/2021 à 14:24 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Il y a en effet de l'attente pendant les heures de pointes, et nous nous efforçons de le raccourcir. Nous avons bien remonté l'information à la direction afin d'améliorer nos plats et servir. Nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Panasia.

Avis de amine.e avec une note de 3 sur 5amine.e
Le 20/10/2021 à 10:56
3 / 5

Service rapide et agréables de la prise en charge jusqu au règlement en caisse. L'aménagement intérieur est plutot bien réussi. Par contre pour les plats : L'entrée (ravioli aux crevettes frit) était délicieuse. Par contre le plat ("pavé" de saumon) était peu copieux et le riz était super fade et collant. Pour le rapport qualité/prix je trouve que c'est cher quand meme.

Photo n°1 de l'avis de amine.e fait le 20/10/2021 à 10:56 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de amine.e fait le 20/10/2021 à 10:56 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour Amine, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous prenons note de vos remarques et nous vous en remercions. En effet, les avis clientèles sont primordiales à l'amélioration des nos plats et services. En espérant vous revoir très vite chez Panasia.

Avis de Stacy.o avec une note de 3 sur 5Stacy.o
Le 02/10/2021 à 11:35
3 / 5

Restaurant sympathique, le choix est là ainsi que la qualité aussi ...par contre le service est à revoir, peu d'amabilité et service lent... Les desserts ...déçu surtout les "nems au Nutella" Rapport qualité prix un peu élevé. Je ne recommande pas.

Photo n°1 de l'avis de Stacy.o fait le 02/10/2021 à 11:35 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Avis de Christelle.o avec une note de 4 sur 5Christelle.o
Le 30/09/2021 à 11:18
4 / 5

Cadre moderne et agréable, le menu excellent. Je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Christelle.o fait le 30/09/2021 à 11:18 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Christelle.o fait le 30/09/2021 à 11:18 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Christelle.o fait le 30/09/2021 à 11:18 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°4 de l'avis de Christelle.o fait le 30/09/2021 à 11:18 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°5 de l'avis de Christelle.o fait le 30/09/2021 à 11:18 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°6 de l'avis de Christelle.o fait le 30/09/2021 à 11:18 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°7 de l'avis de Christelle.o fait le 30/09/2021 à 11:18 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Avis de Elodie.. avec une note de 3 sur 5Elodie..
Le 26/09/2021 à 08:40
3 / 5

Restaurant où on trouve des plats de différents pays d'Asie. C'est plutôt bon, mais un peu cher pour ce que c'est.

Photo n°1 de l'avis de Elodie.. fait le 26/09/2021 à 08:40 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Avis de Benie. avec une note de 4 sur 5Benie.
Le 25/09/2021 à 22:47
4 / 5

Les plats étaient délicieux et assez copieux. Malheureusement, je trouve les cocktails chers comparés à la concurrence et la serveuse n’avait pas l’air de vouloir être là.

Photo n°1 de l'avis de Benie. fait le 25/09/2021 à 22:47 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Benie. fait le 25/09/2021 à 22:47 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Benie. fait le 25/09/2021 à 22:47 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Avis de EDNA.e avec une note de 2 sur 5EDNA.e
Le 19/08/2021 à 12:45
2 / 5

Premier point positif rare a avoir en restauration est la rapidité du service en moins de 15 min on a été servi et les plats étaient tous bons. Personnel agréable du début à la fin du service. La seule chose que je vous déconseillerais de prendre est leur jus "pomme fraise banane" trop lourd et pas bon on ne s'entend que la banane ce qui fait que j'enlève un étoile. Ce 14/08/22 j'enlève 2 étoiles de plus car la manager n'a aucun sens commercial, suite à une erreur de leur part ma commande a été donné à un livreur, comme geste, le serveur me propose de refaire mes plats commandes en plus de ce que le livreur aurait ramène, la manager refuse catégoriquement et dit que je dois prendre le plat qu'à ramené le livreur ce que j'ai catégoriquement refusé. Ce qui est certain vous ne me verrez plus chez vous et ne vous ferez pas la bonne pub.

Photo n°1 de l'avis de EDNA.e fait le 19/08/2021 à 12:45 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de EDNA.e fait le 19/08/2021 à 12:45 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°3 de l'avis de EDNA.e fait le 19/08/2021 à 12:45 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Réponse du propriétaire :

Bonjour EDNA, merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. En espérant vous revoir très vite chez Panasia, pour une nouvelle découverte d'autres mets asiatique, jus et bubble tea que vous allez adorer. L'équipe Panasia.

Avis de Typhaine.a avec une note de 5 sur 5Typhaine.a
Le 18/08/2021 à 17:00
5 / 5

Venus en soirée (21h30) à trois. Le restaurant est sympathique, les plats sont un peu chers mais bons et copieux. Nous avons passé un bon moment ! Petit plus pour le saumon sel et poivre que j'ai beaucoup aimé.

Photo n°1 de l'avis de Typhaine.a fait le 18/08/2021 à 17:00 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Typhaine.a fait le 18/08/2021 à 17:00 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Typhaine.a fait le 18/08/2021 à 17:00 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Avis de Julien.a avec une note de 4 sur 5Julien.a
Le 14/07/2021 à 16:48
4 / 5

Servis rapidement, plats très bon, le serveurs était agréables. Seul point négatif les 2-3 serveuses / serveurs qui se baladent sans masques dans le restaurant pour servir les clients … Je reviendrai tout de même

Photo n°1 de l'avis de Julien.a fait le 14/07/2021 à 16:48 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°2 de l'avis de Julien.a fait le 14/07/2021 à 16:48 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Photo n°3 de l'avis de Julien.a fait le 14/07/2021 à 16:48 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Avis de Ines.o avec une note de 3 sur 5Ines.o
Le 14/07/2021 à 15:19
3 / 5

Service assez correct et rapide, mis à part que certains serveurs ne portent même pas de masques et font la gueule.. La soupe de ramen au canard était bonne, par contre les gyozas sont arrivés froid.

Photo n°1 de l'avis de Ines.o fait le 14/07/2021 à 15:19 sur le restaurants Panasia La Part Dieu à Lyon
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–23:00
Mardi 11:30–23:00
Mercredi 11:30–23:00
Jeudi 11:30–23:00
Vendredi 11:30–23:00
Samedi 11:30–23:00
Dimanche 11:30–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Lyon

Vous pourriez aussi aimer

Bonjour poke

15.5/5

Restaurant

Délicieux 😋...

Par xingyu.u

Pates & Raviolis

4.9/5

Restaurant

Sympa pour le déjeuner, les produits sont frais et de qualité, de la vraie et bonne cuisine italienne!...

Par BREDA.n

Palais de la Croix Rousse

4.5/5

Restaurant

Le meilleur restaurant chinois de la ville !!! ...

Par Sokha.o

JOUR

4.6/5

Restaurant

Super...

Par Loïs.u

Le Palais de Chine

3.5/5

Restaurant

impeccable...

Par Mark.h

Osteria Valenti

4.3/5

Restaurant

toujours bon ...

Par COLLET.r