Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Panos Petrol LU Capellen qui se trouve à Mamer. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Sandwicherie, Boulangerie.
Les avis (23)
Personnel médiocre et tables sales
Pfffff quelle déception cette sandwicherie, 3 sandwichs qui se battent en duel dans le comptoir, cinq personnes qui attendent devant le comptoir de payement et les deux employées qui discutent (sans même un bonjour ou un merci à la clientèle) d'une erreur de caisse...... Je demande si je peux avoir un sandwich à l'Américain (vu qu'il ne reste plus rien dans le comptoir et que ce sandwich est repris dans la liste juste au-dessus du comptoir) et la réponse est "non, c'est tout ce qu'il y a là, on ne fait pas de sandwich". Bref.....j'irai quelques kilomètres plus loin au Quick en Belgique....là au moins il y a encore la notion de service! Si j'avais pu mettre en 0 étoile je l'aurais fait!
Bonjour, Je tiens à exprimer ma profonde déception quant à l'expérience que j'ai récemment vécue au Panos Capellen Nord suite a mon passage me 08/08/23 à11h. L'accueil que j'ai reçu était extrêmement désagréable, et je me sens obligé de partager mon mécontentement. Lors de ma visite, j'ai demandé à faire un sandwich selon mes préférences, mais ma demande a été refusée de manière très sèche. De plus, l'attitude du personnel, notamment le regard qui m'a été lancé, m'a clairement fait ressentir que ma simple demande était un embarras pour eux. En tant que client, je m'attendais à être traité avec respect et considération, mais malheureusement, cette expérience m'a laissé une impression tout à fait contraire. Il est crucial pour toute entreprise, en particulier dans le secteur de la restauration, de maintenir un niveau élevé de service à la clientèle. Des interactions positives avec les clients sont essentielles pour fidéliser la clientèle et maintenir une image positive de la marque. Malheureusement, l'attitude du personnel que j'ai rencontré ne correspond pas du tout à cette norme. Je vous encourage vivement à prendre des mesures pour recadrer les personnes qui ne semblent pas être à leur place dans le domaine de la restauration. Les interactions client doivent être traitées avec la plus grande attention et professionnalisme, car elles peuvent avoir un impact direct sur les ventes et l'image de l'entreprise. Mon expérience m'a laissé une impression négative non seulement de ce point de vente en particulier, mais aussi de la marque Panos dans son ensemble. J'espère sincèrement que vous prendrez les mesures nécessaires pour éviter que d'autres clients ne subissent une expérience similaire à la mienne. J'attache de l'importance à votre réponse et à l'amélioration de l'expérience client chez Panos. Cordialement,
Très mauvais! Je voulais un sandwich Martino, puis j'ai eu un sandwich au filet américain, sans rien d'autre dessus!
Le gars grincheux derrière le comptoir qui a pris la commande n'avait pas envie de travailler à mon avis. Les sandwichs à l'atmosphère désagréable ne sont pas non plus géniaux. .
Dame au comptoir pas super charmante 😅
Personnel de service 1a serviable
petit arrêt le dimanche matin. Le service médiocre et les pâtisseries étaient de la veille complètement sèches et rassis. à 2,1€ le croissant... je ne peux que vous conseiller de passer votre chemin .
Une équipe au top, je reviendrai avec grand plaisir boire un bon café servi par une française très sympathique.
Salut Carole, Quelle belle critique ! Merci pour les commentaires positifs ! 🤩 Passe une bonne journée, Panoramas d'équipe
Assortiment de sandwiches incomplet, pains chauds peu garnis, café de mauvaise qualité, personnel dépassé.
Bonjour Giovanni, nous sommes désolés de lire que votre expérience chez Panos n’était pas comme il faut :( Pour nous permettre de suivre et de résoudre ce problème, merci de nous envoyer vos remarques par e-mail à [email protected]. Salutations, Els de Panos
Très longue file d'attente et membre du personnel super antipathique. Impoli parce que je n'étais pas capable de prononcer ma commande en français courant. Le même problème était d'autres clients devant nous. Nourriture d'accord.
Salut Changal, Oh, nous sommes désolés de lire que votre expérience avec Panos n'a pas été excellente :( Nous apprécions vos commentaires. Ensemble, nous pouvons vivre la meilleure expérience Panos ! Cordialement, Els de Panos
Laisse à désirer… service désagréable, on a vraiment l’impression de déranger en prenant sa commande, pas de bonjour, employée froide.. je peux comprendre qu’une personne ne soit pas enthousiaste au travail mais à ce point c’est presque du manque de respect ! Je passe ici presque 3 fois par semaine et c’est presque toujours pareil (heureusement il y a 2 employée et un autre employé qui sont poli, souriants et serviable, mais c’est tout !) J’ai par ailleurs décidé de publier cet avis car j’ai aujourd’hui pris un sandwich avec des œufs et des tomates dedans, malheureusement je n’ai eu que 3 minuscules bout d’œuf dans mon sandwich, à peine de quoi sentir le goût.. par contre en salade je peux nourrir toute ma famille ! Enfin bref, bonne nourriture dans ce lieux malgré tout mais le service laisse franchement à désirer… A noter aussi qu’ils ne sont souvent pas ouvert à l’heure. Il m’est arrivé à mainte reprise de ne meme pas pouvoir passer acheter quelque chose car ils n’étaient pas encore ouverts, il était 6h20, or c’est indiqué ouvrir à 6h… Cordialement
Bonjour, Oh, dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas répondu à vos attentes :( Nous sommes fort intéressés d'entendre vos commentaires sur [email protected] afin que nous puissions faire le suivi. Bonne journée, Els de Panos
Sale.
Salut Dan, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos ne s'est pas déroulée comme vous le souhaitiez :( N'hésitez pas à nous envoyer un email via [email protected] avec plus de détails afin que nous puissions faire un suivi avec la personne responsable. Une bonne journée, Els van Panos
Des employés hargneux et hostiles, ne parlant que luxembourgeois, sont là dimanche matin 18 juillet 2021
Salut Wilfred, Oh, quel dommage de lire que votre expérience chez Panos n'a pas été comme souhaité :( Nous aimerions connaître tous vos retours via [email protected] afin de pouvoir suivre cette affaire plus en détail. Bien à vous, Els van Panos
Un lieu propre mais leur café est très mauvais
Bonjour Etincelle, Merci pour votre feedback! Vous pouvez toujours envoyer votre opinion aussi par message privé sur Facebook, Twitter ou mail! Bonne journée, Els de Panos
Aucun Panos dans la region. C'est une fausse indication No Panos Here. Wrong notification
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Ouvert 24h/24 |
---|---|
Mardi | Ouvert 24h/24 |
Mercredi | Ouvert 24h/24 |
Jeudi | Ouvert 24h/24 |
Vendredi | Ouvert 24h/24 |
Samedi | Ouvert 24h/24 |
Dimanche | Ouvert 24h/24 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer