restaurants

PANS & COMPANY - Alegro Sintra

IC19 Alto do Forte, 2635-018 Rio de Mouro

2.8/5

30 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants PANS & COMPANY - Alegro Sintra à Rio de Mouro

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants PANS & COMPANY - Alegro Sintra qui se trouve à Rio de Mouro. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restauration rapide.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Déjeuner
  • Desserts
  • Convient aux enfants
  • Décontracté
  • Cartes de crédit

Les avis (30)

Liste des 30 avis sur le restaurants PANS & COMPANY - Alegro Sintra à Rio de Mouro
Avis de Leandro.e avec une note de 1 sur 5Leandro.e
Le 11/09/2023 à 12:30
1 / 5

La pire livraison que j'ai jamais vue de ma vie, j'en ai commandé une La commande via Uber a pris 1 heure, le coursier a attendu un temps absurde, ça n'existe pas La compétence ne fait pas la livraison, notez si vous allez au magasin il n'y a qu'un seul employé qui travaille, la direction pourrait avoir la compétence pour voir cela est à mettre en place mais les gens qui travaillent n'aiment jamais ça mais je demanderai un zéro à la livraison il faut beaucoup de temps pour le préparer

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léandro Fernandes ! Nous sommes désolés pour votre expérience peu positive et vous remercions pour votre avis, qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau et vous surprendre positivement.

Avis de Pedro.a avec une note de 4 sur 5Pedro.a
Le 07/09/2023 à 19:00
4 / 5

c'est parfait

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pedro Paranagua et merci beaucoup pour votre avis ! Nous continuerons à travailler pour nous améliorer et vous surprendre à nouveau ! Nous espérons te revoir bientôt.

Avis de Andreia.e avec une note de 1 sur 5Andreia.e
Le 09/08/2023 à 16:08
1 / 5

J'ai demandé un menu, il est arrivé très tard à 17 heures, il a été livré par un brésilien, il n'a même pas dit bonjour, les pommes de terre sont arrivées toutes couvertes de sandwichs tordus. C'est regrettable

Avis de Stephanie.i avec une note de 2 sur 5Stephanie.i
Le 28/06/2023 à 15:37
2 / 5

La baguette était terrible à tous égards, le seul point positif était le service de caisse.

Photo n°1 de l'avis de Stephanie.i fait le 28/06/2023 à 15:37 sur le restaurants PANS & COMPANY - Alegro Sintra à Rio de Mouro
Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie Figueiredo ! Nous sommes désolés pour votre expérience moins positive et nous apprécions votre évaluation, qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre visite, et vous surprendre positivement.

Avis de Nina.i avec une note de 1 sur 5Nina.i
Le 24/01/2023 à 18:06
1 / 5

Tout d'abord parce que j'ai posé une question sur une promotion qui m'intéressait et que la serveuse (lara) n'était pas d'humeur à clarifier les doutes, j'ai ensuite demandé une promotion qui consistait en deux menus pour 10 et 1,50 supplémentaire pour chaque menu proposé. j'ai eu le menu heura et c'est ce que j'ai commandé mais la serveuse a passé 5 minutes à me parler de la promotion et n'a pas réalisé que c'était ce que je voulais et a mis les menus normaux sans promotion, j'ai payé et ce n'est que plus tard que j'ai remarqué qu'elle l'avait fait. Je n'ai pas fait la promotion, alors j'ai demandé pourquoi ce prix était-il si avec la promotion c'était moins cher et elle a dit que je n'insistais pas sur le fait que je voulais la promotion, j'ai demandé ce que je pouvais faire pour résoudre le problème et elle l'a ignoré et a continué à servir d'autres personnes lorsque les sandwichs sont arrivés, il leur restait encore plus de 5 minutes d'attente pour les pommes de terre et les boissons. Ce n'est que lorsque je lui ai demandé à nouveau de résoudre le problème qu'elle a fait une grimace comme si elle était forcée d'être là et que ce n'était pas son travail et elle a appelé un responsable et j'ai réussi à résoudre le problème. En résumé, quand j'ai finalement réussi à tout résoudre, tout était déjà froid.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nina Timbuc ! Nous sommes désolés pour votre expérience moins positive et nous apprécions votre évaluation, qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre visite et vous surprendre positivement.

Avis de Inês.g avec une note de 2 sur 5Inês.g
Le 17/01/2023 à 18:54
2 / 5

Un sandwich qui aurait dû être un délice de la mer, il contenait simplement de la mayonnaise, de la tomate, de la laitue et du maïs. Sans le moindre goût de délices.

Avis de Francesca.i avec une note de 1 sur 5Francesca.i
Le 07/01/2023 à 19:36
1 / 5

J'ai demandé un menu de 2 sandwichs avec une maison vide. Même ainsi, le monsieur qui s'est occupé de moi était impoli, il a supposé qu'il voulait payer par guichet automatique et qu'il ne voulait rien d'autre. Doit avoir fait 3 comptes différents. Nous avons commandé un sandwich au thon et un délicieux (car il n'y avait pas de chien) et après une longue attente, on nous a servi deux sandwichs au thon. De plus, nous avons commandé 2 cafés et ils nous ont obligés à venir les chercher plus tard, alors que ce n'était pas ce que nous voulions. Ils ont également renversé un morceau de l'une des boissons (qui sont déjà petites) et nous l'ont tendu en disant "allez comme ça, laissez-le tranquille". Je n'avais jamais été aussi mal traité à une casserole.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Francesca Ricci! Nous sommes désolés pour votre expérience moins positive et nous apprécions votre évaluation, qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre visite, et vous surprendre positivement.

Avis de petris.h avec une note de 2 sur 5petris.h
Le 16/12/2022 à 12:03
2 / 5

Expérience horrible, j'ai attendu 30 minutes pour ma commande et le personnel de la cuisine ne portait rien sur la tête pour empêcher les cheveux de tomber dans la nourriture. Le personnel n'est pas sympa du tout.

Avis de Vitor.i avec une note de 2 sur 5Vitor.i
Le 04/11/2022 à 21:12
2 / 5

J'ai demandé un menu et un demi-sandwich et il a fallu exactement 31 minutes pour être servi 18 minutes plus tard, la commande a été prise dans la boîte à l'intérieur. Mon entreprise qui a demandé à manger ailleurs, a demandé, mangé et attendu pour moi et je n'avais même pas encore ma nourriture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vitor Pires, Nous sommes désolés pour votre expérience moins que positive et nous apprécions votre évaluation, qui nous aidera à améliorer notre service. Nous espérons pouvoir à nouveau compter sur votre visite, et vous surprendre positivement.

Avis de ADRIANO.A avec une note de 3 sur 5ADRIANO.A
Le 03/09/2022 à 10:49
3 / 5

Bel endroit, bonne nourriture chaude, frites à l'heure, ça prend juste plus de temps que la normale, mais relativement parce que je vois qu'il y a peu d'employés.

Avis de Monica.e avec une note de 1 sur 5Monica.e
Le 06/01/2022 à 13:49
1 / 5

Ce n'est pas la première fois qu'ils n'envoient pas toute la commande, c'est une honte, et se plaindre seulement si c'est en magasin car ils répondent au téléphone c'est oubliable ! Le service s'est déjà amélioré !

Avis de Ana.o avec une note de 1 sur 5Ana.o
Le 11/12/2021 à 20:08
1 / 5

Je ne recommande pas, ne vaut pas du tout le prix ! Très mal servi ! A ne pas répéter....

Avis de Mulher.m avec une note de 3 sur 5Mulher.m
Le 12/01/2021 à 08:24
3 / 5

Les sandwichs sont généralement bons, le service dépend de l'équipe de service, il y a un gars (très maigre) et une dame (grande) qui sont un spectacle à voir, chaque fois que je les vois par là, cela me motive même à aller dans ce magasin.

Avis de Miguel.r avec une note de 1 sur 5Miguel.r
Le 09/12/2020 à 20:36
1 / 5

Mauvais Très mauvais. Service retardé. Deux sandwichs livrés au comptoir à plus de 5 minutes d'intervalle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miguel Cruz, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir votre visite à nouveau bientôt.

Avis de Tuga.a avec une note de 1 sur 5Tuga.a
Le 11/07/2019 à 21:33
1 / 5

A la date d'aujourd'hui, vers 22h25 le gars qui préparait les sandwichs a tout fait sans gants

Avis de Sonia.i avec une note de 5 sur 5Sonia.i
Le 28/01/2017 à 22:49
5 / 5

Idéal pour un repas rapide. La qualité est connue des connaisseurs de ce type de restauration rapide.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–22:45
Mardi 10:00–22:45
Mercredi 10:00–22:45
Jeudi 10:00–22:45
Vendredi 10:00–22:45
Samedi 10:00–22:45
Dimanche 10:00–22:45

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Rio de Mouro

Vous pourriez aussi aimer

Sensação & Tentação

N.C/5

Restaurant

Idéal pour un repas rapide. La qualité est connue des connaisseurs de ce type de restauration rapide. ...

Par Sonia.i

Restaurante O Marquês

3.9/5

Restaurant

Bonne nourriture excellent service ...

Par Paulo.o

Frango a Retalho

5.0/5

Restaurant

Du poulet barbecue vraiment cool ! ...

Par Eu.n

O Central

4.6/5

Restaurant

Très bien ...

Par Andre.a

KFC

2.8/5

Restaurant

j'adore le poulet lol ...

Par Pek.a

Forno Beirão

4.0/5

Restaurant

Cuisine savoureuse et bonnes pâtisseries ...

Par Hugo.i