Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants PAUL Gare TGV CDG qui se trouve à Roissy-en-France. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries. Chaîne française de boulangeries.
Tags: Sandwicherie, Boulangerie, Magasin de gâteaux, Café, Boutique de desserts, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (59)
Personnel très souriant , un bon moment en attendant le train
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Cela reste un paul. Produit correct mais où cela pêche c'est le service. Le personnel fait son possible mais en heure de pointe ça coince...
Bonjour Jean Bernard, nous sommes désolés que vous ayez eu un temps d'attente long mais comme vous l'avez constaté notre équipe fait de son mieux lorsqu'il y a beaucoup de monde. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Table disponible mais moyennement nettoyées. Pâtisserie et viennoiserie 🥐 correctes.
Bonjour Florence, merci d'avoir partagé votre expérience qui nous permet de nous améliorer. Nous faisons un rappel à l'équipe pour le nettoyage des tables. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
On ne peut plus sale . Poubelles débordantes et leurs nuages de moucherons. Sol tout aussi dégueulasse. Pas un mot d acceuil ni un merci . Mais le personnel prends le temps de surfer sur son smartphone
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Cher et insipide, sandwich sans saveur, mou …🤢
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques. Bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Bon rapport qualité prix, pâtisseries fraîches Pas de mauvaise surprisr
Bonjour Florent, merci beaucoup pour votre avis sur la qualité de nos produits. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Je déplore ces hausses de prix de vos références produits pourquoi cette différences de marge depuis touts les évènements vos pâtisseries non pas augmenter de poids..je crois que ALIMENTAIRE est le bon créneau auprès des clients pour doubler les bénéfices
Très gentil et drôle votre employé au nom de UGUR très sympathique drôle et a l’écoute
Yannis et Nadine nous ont servis avec un grand sourire et une super bonne humeur. La nourriture est assi vraiment bonne. Une bonne boulangerie française.
Très sale. Fauteuils tachés. Tables non lavées. Honteux !
Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté de notre salle est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Bonjour Accueil par une jeune femme très peu agréable me disant que la salle est fermée ( il est 19h) alors que 3 tables sont occupées mais le vrai problème est l'état de la salle, vraiment "dégueulasse" navrée pour le terme mais il est parfaitement approprié, les tables et chaises inoccupées c'est-à-dire 90% de la salle sont très sales, traces de liquides miettes, chaises sales, des miettes partout, le sol idem, Même chose pour ma salle extérieure vraiment dommage vu le potentiel d'accueil et tout ça avec 3 jeunes qui glandent derrière le comptoir alors qu'il n'y a quasiment aucun client Vraiment dommage pour un Paul qui se situe dans un aéroport international avec en plus une gare juste a côté, qui accueillent des touristes du monde entier Quelle image C'est navrant
Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté de notre salle est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
11h45 et pas tous les menus disponibles. Amabilité inexistante. Aucune table nettoyée et non débarrassée. Petite anecdote : même les cadres de décoration sont bancales. Passez votre chemin, vous trouverez certainement mieux dans la gare.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Viennoiseries sèches, à se demander si elles sont fraîches du jour Compte tenu du prix exorbitant où elles sont vendues, on pourrait s’attendre à un minimum d’attention sur la qualité La SNCF devrait être plus regardante sur la qualité des prestataires en place, vu l’exposition privilégiée dont ils bénéficient.
Un grand merci à Aminata (je me suis permise de regarder son prénom) Une personne vraiment très accueillante et sympathique. Les produits étaient bons ,mais nous retenons surtout l’accueil de cette personne et de son sourire communicatif. Une gentillesse hors pair . Mon fils de 4 ans l’a énormément apprécié et a parlé d’elle tout le long du retour Soyez fière d’avoir du personnel aussi qualifié
Bonjour , merci pour votre compliment, c'est le genre de message qui nous motive et nous ravi :) Comme on dit, la vérité sort de la bouche des enfants. A bientôt j'espère, Isabelle - Franchisé Paul
Une des pire boulangerie Paul que j’ai visiter. Niveau de propreté désastreuse de la salle de repas. Fermeture du magasin à 21h a 20h le personnel ferme déjà le rideau et a 20h20 nous demande de sortir de suite
Bonjour Maxence, nous regrettons que vous n'ayez pas été satisfait de la propreté de la salle lors de votre passage et nous en excusons. Le restaurant Paul ferme à 20h et la vente à emporter sur le côté ferme effectivement à 21h. Bien à vous, Isabelle - Franchisé Paul
Rien à dire sur les produits, personnel agréable Par contre, pas de WC disponible pour les clients, malgré la loi du 9.5.2015 (art 21) … et le fait qu’il existe des WC dans la gare (éloignées et payantes), argutie souvent apportée par les indélicats, ne vous dispense pas de vos obligations. A moins qu’il existe un texte législatif que j’ignore.. merci de votre réponse …et de votre mise en conformité !
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris note de votre remarque. Nous ne disposons pas en effet de WC dans notre établissement. Par contre, des toilettes gratuites sont à disposition à proximité sur l'aéroport, accessible par tous. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Meilleur sandwich 🥪 et café
Bonjour, Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié votre visite dans notre magasin ! Nous enverrons vos commentaires à l'équipe. A bientôt, Isabelle - Franchisé Paul See More
Cette boulangerie n est pas à l image que je connais de Paul. Déjà on arrive à 19h 45, on nous laisse s installer sans rien dire et à 20 h on nous dit que ça ferme !!!! Soit 15 MMS après , chercher l erreur Donc pas le temps de finir notre repas! Il est indiqué en grand que la boulangerie et ouverte de 6 a 21h sans aucune information sur la salle de restaurant qui ferme ses portes à 20h. Ensuite , Tartelettes saumon brocolis avec des courgettes à la place des brocolis,. Chercher encore l erreur , pas cuites ! et en + pas complètement cuites. La relation client est-elle la même que dans les autres Paul ou c est spécial CDG !?
Bonjour Angélique, nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfaite lors de votre visite et nous en excusons. Les horaires de le vente à emporter sont bien jusqu'à 21H mais la salle de restauration ferme à 20H. Nous allons améliorer votre affichage afin que ce soit plus clair pour notre clientèle. Nous prenons note de votre remarque sur le temps de cuisson de notre tartelette saumon brocolis et transmettons à l'équipe afin de vérifier ce point. Nous vous souhaitons une bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Boulangerie sans pain. Quand je fais remarquer qu’il est rare de trouver une boulangerie sans pain, on me répond qu’on est dans un aéroport (sic). Je me demande donc pourquoi la société de boulangerie PAUL s’implante dans un aéroport si on ne vend pas de pain dans un aéroport ? Sans doute pour vendre uniquement des sandwichs exécrables à 9 euros… personnel impoli et aussi aimable qu’une porte de prison.
Wrap poulet mayo mauvais ! Nous avons tous pris un wrap et il était très sec, sans goût, sans sauce. Nous nous sommes fait la réflexion que même en pompe à essence les wraps étaient meilleurs ! Déçu de la qualité et du prix bien évidemment : 41,85€ pour 4 petits wraps poulet et 4 boissons.
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous permet de progresser. Très bonne journée. Elisabeth - Franchisé PAUL
Menu très cher pour la qualité... salade bowl ... dégoûtante.... riz tout sec même avec la sauce... même les petits bouts de salade croquant... terre? Bref à éviter, j'en ai fait les frais et je ne recommencerai pas!
Bonjour France, nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre salade. Toutes nos salades sont préparées sur place avec attention par les équipes. Nous transmettons votre message afin de nous assurer de la qualité de notre produit. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Service très désagréable, difficulté de la comprendre car elle ne parle pas bien Français (du coup madame s’énerve !) heureusement que nous sommes en France.
Lundi 23 janvier, 6h30, le personnel est très désagréable et parle d'une façon odieuse aux clients.
Bonjour Manuel, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
Sourtout chez Paul precisez tt de suite que vous voulez un jus d orange! La vendeuse a pas voulu accepter de me vendre un jus d orange compris dans leur menu petit dej pour 2 euros de plus, demandé literallement 5 seconde apres me rendre compte de l oubli, sous pretexte qu elle ne peut pas annuler sa vente, et insiste pour me le vendre au prix fort! Quelle commercante agreable!
Bonjour, nous sommes désolés que l'accueil n'ait pas été satisfaisant et vous prions de nous en excuser . Nous transmettons votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - franchisé Paul
Des sandwichs de qualité, que dire des desserts qui sont tout aussi excellent. Un service au top, avec une salle accueillante. Le Paul est à l’image de ses employés, CHALEUREUX.
Bonjour Yassin, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Elisabeth - Franchisé PAUL
Merci à kady pour le service Une bonne humeur, malheureusement le sdw était assez sec .
Beaucoup de choix pour les desserts !
Très belle expérience ! Le pain qu chocolat était délicieux
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Large gamme de produit, le vendeur Syma et à l écoute
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth - Franchisé PAUL
Le service était très rapide et les sandwichs était très bon.
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Salle Confortable,produit de qualité. A recommander
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Samedi 15/10 +/- 09h30 caisse 4 (kiosque qui donne sur la gare) service execrable par les deux employés. Formation a revoir.....
Bonjour , nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été accueillie avec toute notre attention et vous prions de nous en excuser. En espérant avoir l'occasion de vous revoir et pouvoir vous faire changer d'avis. Bonne journée, Isabelle - Franchisé paul
Si je peux faire plus que 5 etoile, je lz ferais avec plaisir, profesionel et a lecoute, je recomande sans hesitation
Bonjour Malika, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle - Franchisé Paul
les sandwiches etait bien frais . ils etait accueillant souriant et sympa
Bonjour Mouhcine, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Jai aprecie le service, cetais rapide, tout est propre , je recommande
Bonjour, Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Beaucoup de choix pour les desserts ! La salle est très grande et calme.
Bonjour Amel, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Ce lundi 10 octobre, a 12h30, 3 personnes derrière la banque, 1 seule personne qui se préoccupe des clients… Un bonjour très timide, un sourire absent, décroche son téléphone personnel pendant qu’elle m’encaisse…bref, contact client déplorable ! Et ce n’est pas fini…que dire de l’état de propreté de la salle, inadmissible et dégoûtante. Ce fut la 1ere et ce sera la dernière fois. L’expérience client est déplorable, Paul m’avait habitué à beaucoup mieux !
Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Sachez que l'accueil de nos clients est une priorité pour nous. Nous transmettons au responsable du magasin. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
J'avais l'idée de commander aujourd'hui une formule salade et un sandwich, alors je commence par la formule et la serveuse commence à la préparer en parlant entretemps avec d'autres collègues et sans me faire trop d'attention, j'avais l'impression qu'elle ne m'écoutait pas... (j'ai dû lever la voix pour dire la boisson que je voulais). Bon, elle revient en caisse, je lui demande de rajouter le sandwich, et elle me dit qu'il faut que je paie avant le menu et après à part le sandwich, car elle a déjà sorti le ticket. Je lui dis de façon polie non, car je ne peux pas me faire rembourser deux tickets pour un même repas de mon employeur. Alors madame me dit que ce n'est pas possible parce qu'elle a déjà sorti le ticket et je lui dis qu'alors je ne veux rien. Il arrive une dame qui apparemment est une cheffe, qui essaie de me donner des solutions qui ne me conviennent pas. Je reste tranquille, me je dis que je dois partir. Alors la serveuse commence à toucher la caisse, en chuchotant pour elle-même, me reprochant après jusqu'à TROIS FOIS que je les ai créés un problème, qu'il faut le dire tout d'un coup, que machin... Je lui ai dit juste que c'est sa faute, car elle aurait dû me dire si voulais une autre chose avant sortir un ticket. Sur place je suis resté très compréhensif, mais j'aurais dû la gronder par son insolence. La meuf ne s'est pas même excusée, ni a dit merci, ni a dit au-revoir. Et d'ailleurs, je ne comprends pas comment il est si compliqué dans un commerce d'annuler un ticket ! Je ne veux pas absolument un message standard du propriétaire s'excusant !
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir fait remonter votre déception lors de votre dernière visite. Sachez que nous traitons chaque avis afin d'améliorer notre service. Nous nous appuierons sur votre expérience pour continuer de travailler notre accueil. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé Paul
J'ai commandé un sandwich mixte jambon fromage et on m'a servi un sandwich au saucisson La salle est sale, en désordre pas de personnel, mobilier défraîchi c'est vraiment très moche C'est vr
Bonjour Franck, Nous regrettons que votre visite se soit mal passée et vous présentons toutes nos excuses. Bonne journée, Elisabeth - Franchisé PAUL
Il n'y a pas que le gaz qui commence à être hors de prix ! Une formule petit déjeuner à 5,4€ pour une viennoiserie et 20cl de chocolat... Qualité correcte.
Arnaque complet! Je demande un petit déjeuner . Sur l'affiche le prix du jus d'orange est masque par la lampe quand bien même la vendeuse ne me le propose pas ! Je vois qu'il n'y a pas de jus d'orange je lui demande de le rajouter mais elle me le facture un peux plus cher . Par flemme je pense d'annuler et refaire ... sachant qu'il n'y avait personne après moi...
Bonjour Bouchra, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
Je viens toujours manger ici chaque fois que j'attends le train. Je prends toujours le menu qui comprend croissant et cappuccino. Mais aujourd'hui, je dois payer séparément (ce qui est plus cher) à cause de l'erreur du personnel. Il ne s'est même pas expliqué ni présenté d'excuses.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées. Bonne journée à vous. Elisabeth - Franchisé PAUL
🤷♀️
Non professionnel j’ai fais la queue 15min pour qu’on me dise ici de se côté c’est que les carte bancaire… vue que j’avais dû liquide j’ai dû refaire une queue même pas un panneau pour indiquer on ai CDG les gen travail les pauses sont très rapide alor déjà que on attend 40 ans CHEZ PAUL pour un sandwich à peine frais sa peux nous mètre en colère…après il diront que c’est de notre faute bref sur ceux 1 star pour vous si j’aurais pue mettre zéro je l’aurais 👎🏼👎🏼
Tout a déjà été dit dans les autres avis
Les sandwichs sont absolument pas frais. Le pain est vraiment mauvais, du caoutchouc un peu comme dans les restaurants universitaires. On ne peut pas appeler cela du pain de boulangerie. De plus la salle est pas très propre, les tables semblent trop peu souvent nettoyées.
Bonjour Ferdinand, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre visite. La qualité de nos produits est notre priorité et notre pain est cuit chaque jour sur place. Nous transmettons immédiatement votre commentaire au responsable. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
L'attente était beaucoup trop longue alors qu'il n'y avait pas énormément de queue. Nous avions fait exprès d'arriver plus tôt, afin d'avoir le temps de prendre un déjeuner avant notre train et nous avons finalement dû courir pour ne pas le rater. Comme nous étions pressés, nous nous sommes finalement rendus compte, une fois dans le train, que la vendeuse ne nous a pas rendus la totalité de notre monnaie (10€ manquant...) De plus les pains au chocolat étaient secs.
Bonjour Agathe, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu un temps d'attente long avant de prendre votre train. Nous transmettons immédiatement votre avis au responsable pour qu'il fasse le point sur le service. Bonne journée, Isabelle - Franchisé Paul
Bon service et ouvre à l'heure. Néanmoins, si j'arrive à l'ouverture de la boulangerie, je m'attends à trouver des produits frais. Malheureusement les paints au chocolat et les croissants étaient cuits il y a déjà bien trop longtemps.
Bonjour Robin, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne année à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Je ne savais pas que Paul pouvait faire des pains au chocolat au goût de caoutchouc… pourtant c’est du précuit… le cannelé était bon
Bonjour Mehdi, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées dans le but d'apporter des améliorations. Bonne journée à vous Elisabeth - Franchisé PAUL
Il affiche des menus végétaliens dans le restaurant mais il n'y a rien... Le personnel n'a pas été aimable non plus
Bonjour Laurane, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience et que l'on ne vous ai pas proposé notre offre adaptée à vos attentes. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux équipes concernées Bonne journée à vous Isabelle - Franchisé PAUL
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:00–21:15 |
---|---|
Mardi | 06:00–21:15 |
Mercredi | 06:00–21:15 |
Jeudi | 06:00–21:15 |
Vendredi | 06:00–21:15 |
Samedi | 06:00–21:15 |
Dimanche | 06:00–21:15 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Roissy-en-France ?
Vous pourriez aussi aimer