Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants PAUL qui se trouve à Mondeville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Pains traditionnels, sandwichs, pâtisseries et viennoiseries servis dans une chaîne française de boulangeries. Chaîne française de boulangeries.
Tags: Restaurant français, Boulangerie, Restaurant servant le petit-déjeuner, Restaurant brunch, Magasin de gâteaux, Café, Boutique de desserts, Restaurant de plats à emporter, Sandwicherie, Salon de thé.
Les avis (100)
Personnel très accueillant et agréable toujours de plaisir de venir au magasin toute les semaines
Bonjour Florence, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait extrêmement plaisir ! A très bientôt, PAUL
Le boulanger chez Paul incapable de retiré les crudités d'un sandwich au thon Franchement déçu. Accueil très mauvais le boulanger a pas envie de travailler sa se ressent! Honnêtement on a étais dans la galerie on a trouver dans une autre boulangerie Enfin.. si je pouvais mettre 0 étoile
Bonjour Fabien, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL
Client depuis plusieurs années. Toujours bien reçu par Sandra. Une vrai commerçante
Ce lieu est l'idéal pour une pause agréable. La gentillesse et l'accueil des serveuses sont parfaits. Elles ne cessent de courir pour satisfaire tout le monde. Quelquefois elles ne mangent qu'à 15 heures. Les personnes insatisfaites devraient peut-être se demander si un peu de gentillesse et de politesse de leur part seraient un réconfort pour ces personnes qui n'épargnent pas leurs efforts pour faire de leur mieux. Moi je les remercie et avec ma fille nous y allons par plaisir.
Personnel actif mais mauvaise explication du service à emporter ou à table . Très honnereux pour deux sandwich et un wrap 25€ pas de dessert je n’y retournerai pas .
Bonjour Amandine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. Sachez que la vente sur place est plus élevée parce qu'elle engendre plus de frais. Tous nos tarifs sont affichés en boutique, néanmoins un rappel sera néanmoins effectué auprès de l'équipe afin que cela soit bien expliqué à nos clients et que cela ne se reproduise plus. Bonne journée à vous, PAUL
Si j'avais eu le choix j'aurais mis 0 au service. Sommes arrivées à 3, nous nous installons à une table non débarrassée et où des mouches accompagnées les restes. La serveuse vient nous voir. Commence à débarrasser. Laisse les sets de tables sales et les miettes. Une fois de retour en salle, nous oublié complètement ! De ce fait nous sommes parties et avons fait la remarque à la vendeuse. A l'heure où l'inflation est critique, un tel service fait fuir.
N’importe quoi ! On prend deux formules sur place en voyant 10.90€ mais non les prix marqués sont a emportés donc nous avons découvert la note de 30€ au lieu de 22€ ! Pour une salade que j’avais demandé sans sauce comme celle a emporté, pour avoir une salade imbibée de sauce et mayo ! En plus pour une salade et un wrap deja fait on a attendu assez longtemps !
Bonjour Flavie, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement. La vente sur place est plus élevée parce qu'elle engendre plus de frais. Tous nos pris sont indiqués sur nos étiquettes, écrans ou menus. Bien cordialement, PAUL
Table non nettoyée à notre installation. La serveuse a posé nos plats sur la table après une longue attente. Plats moyens, sec et trop cuit. Cher pour ce qu'il y a dans l'assiette., ne justifie pas le supplément de 2€ (tva .........). Très déçu
Bonjour Patricia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes navrés d'apprendre que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que la vente sur place est plus élevée car elle engendre plus de frais. Nous prenons note des vos remarques afin de nous améliorer. Très bonne journée à vous, PAUL
Pain pas cuit et pas bon dégueulasse
Bonjour Jean Louis, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié notre pain. N'hésitez pas à en faire part à la personne responsable du magasin est toujours disposée à vous échanger le produit qui ne correspondrait pas à la qualité escomptée. Bien cordialement, PAUL
agréablement surpris par la qualité du service, on se croirait au restaurant! je ne comprends les avis négatifs alors que les sandwichs étaient excellents et le service à table parfait! Les vendeuses sont également très agréables! merci
Très bon accueil de la part de toute l'équipe et des remises régulières grâce à la carte de fidélité .
Bonjour, Merci pour cette excellente note ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. 😊 Très bonne journée, PAUL
Attente de prise de commande. Personne au bout de 15 min, alors qu'il n'y avait pas grand monde... Nous sommes partis sans même avoir été pris en commande.
Bonjour Paul, Merci d'être venu dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service, prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Bonne journée, PAUL
Gâteau au chocolat très médiocre...26€... même prix qu en boulangerie traditionnelle... mais en beaucoup moins bon... même mes enfants n ont pas aimé c est dire... goût chocolat très peu présent... gâteau industriel aux multiples édulcorants, conservateurs et famille de E.... Aucun intérêt...
Bonjour Jeremy, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas apprécié notre entremet. Sachez néanmoins que tous nos produits sont sans édulcorants, Bonne journée, PAUL
Bonjour je vais toujours chez Paul quand je vais à Mondeville car j adore leur chocolat chaud. Mais hélas le service à table à bien changé les filles ne sont pas trop aimables avec les clients.
Bonjour Mary, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Nous vous remercions néanmoins pour cette bonne note ! En espérant vous revoir à nouveau afin de vous montrer tout notre sérieux, PAUL
Depuis un certain en tant que cliente régulière avec ma famille nous rencontrons de plus en plus de déceptions concernant les produits , en ce vendredi nous avons acheté 4 grosse brioches et encore l1 derniere de fois sont complètement déformes comme la dernière fois , pleines de très gros troubles à l'intérieur et beaucoup moins tendres , nettement moins bonnes , le pain assez souvent un choix très limité, enfin sur l'ensemble des produits c'est de plus en plus navrant car de moins en moins bon , ça ne donne plus envie puisque la méfiance s'installe , alors si nous rajoutons le manque d'amabilié il fau admettre que oui maintenant nous perdons notre habitude systématique de nous arrêter chez Paul 😕
Bonjour Eliane, Merci d'être venue dans notre boutique et d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous regrettons votre expérience avec notre service ainsi que votre déception concernant la qualité de nos produits. Nous prenons en compte vos retours et ne manquerons pas de rectifier cela avec la plus grande attention. Belle journée à vous, PAUL
Hier j’ai vu les tartelettes à la framboise à plus de 4.50 e. A ce prix je renonce. Je ne sais pas qui peux encore acheter des pâtisseries. Un plaisir en moins🥺 On trouve d’excellentes tartelettes dans la galerie marchande à 1.70 e. Le choix est vite fait
Bonjour Pascal, Sachez que l'augmentation que vous avez constatée est due en partie à la hausse des prix des matières premières que nous avons enregistrée depuis plusieurs mois maintenant. Nous avons donc préféré ajuster nos tarifs plutôt que de sacrifier la qualité de nos matières premières qui sont et qui font l'essence même de notre marque. Bonne journée, PAUL
Très bien, pour une petite alte fait dans cette grande surface de montville
Bonjour Thierry, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de voir cette note ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL
Service minable. Il faut a chaque fois réclamer la chouquette. Et les serveurs sont lent. Il n'arrive pas a prendre plusieurs commande en même temps
Le prix demandé en caisse était 6€ plus cher que le prix affiché sur les étiquettes. Il a fallu batailler pour payer au bon prix. Ridicule. Le service à table et son supplément ne valent pas le coup. Ne prenez qu'à emporter car cela reste quand même aussi bon que n'importe quel Paul.
Burger bœuf oignon bacon : steak comme de la semelle, le carrelage très sale, mobilier en mauvais état. Je ne recommande pas cet établissement.
Sandwich au poulet chaud… il est où le poulet? 9,90 un sandwich plus un coca .
Trop chère 2euros de plus en salle Aucune garniture dans les sandwich Pauvre en goût Attente de 30min pour prise de commande Personnel débordé pour une trentaine de client Bref rien ne va
17 heures 40 ce jour aucune table propre pour consommer c dommage
Baguettes pas cuite, en plus pas le choix, elles étaient toutes comme ça. Vu la mie à l'intérieur, c'est du congelé, s'ils me disent le contraire, le boulanger doit être carreleur. La mie est toute tassée et pas bonne. La vendeuse, son surnom doit être Sœur sourire. Je n'y retournerais pas. Qualité, surtout le prix 0/10.
Alors étant cliente depuis 15ans chez vous et qui travaille dans la zone je suis énormément déçue de ma salade de ce midi 3 morceaux de poulet qui se battent en duel avec très peu de salade je vous laisse constater .... Étant une quinzaine à table, mes collègues ont pu voir la pauvreté de ma salade, vu le prix de ce menu cela me déçoit énormément, nous ne sommes pas habitués à être reçu de cette sorte. Bonne journée.
serveuse désagréable, je déconseille vivement, pour le prix vous aurez bien mieux ailleurs
Beaucoup d attente pour 2 sandwichs surcuit. Sans oublier le supplément de deux euros pour manger sur place. 25€ le tout c est excessif.
Ne commandée surtout pas via les sites livraison la boutique ce fout clairement du client après plusieurs commandes et un certains nombres d'erreur Vous pouvez être pratiquement sur d être déçu avec une impression que l'on vous refile ce qui n'est pas vendable en boutique (pas présentable)
Large choix de pains et gâteaux et tout est excellent et les serveuses très agréables 👍😁
Comme D'habitude..Nickel. Très bonne Accueil. Menus très bien Cordialement
Sandwich très moyen 1.5 euros de plus par Sandwich car servis à table...bref 39 euros pour 4 Sandwich et boisson....bien trop cher ! Personnel agréable qui n est pas responsable de cette politique ...bref nous ne reviendrons pas
Bonjour Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que la vente sur place est généralement plus chère car elle engendre plus de frais que la vente à emporter. Cordialement, PAUL
Le pain étais vraiment mauvais ! Manque de sel ! Nous l’avons même pas manger nous avons juste goûter ! Impossible de le manger ! Il vaut mieux l’acheter chez les concurrents tel que Lidl !
Expérience très étrange.. Deux caisses.. aucune indication. On nous dit qu’il y a une autre personne quand c’est sur place .. ensuite on nous dit de nous assoir pour prendre notre commande ce qui est très étrange car nouveau pour moi chez Paul . Pas de carte a table on connaît pas les prix, la serveuse doit repartir prendre une carte .. La serveuse ( en salle ) est très agréable et on a été servi rapidement. C’était vraiment juste pour dépanner et prendre un dej rapide, parce que cette expérience n’avait rien de cohérente ni incroyable, bien qu’agréable.
On a pris 2 sandwichs et 1 salade. Les sandwichs n'étaient pas très garnis (3 bouts de tomates et 3 bouts de poulets qui se battent en duels), on sentait plus le pain que la garniture... le seul point positif c'est la salade rien à redire. Et payer les 3 repas + 3 boissons 24 euros, on trouve ça un peu chère...
2 salades achetées le 13/04, une d’entre elle contenait une étiquette de date de péremption (habituellement collé sur le bol cartonné, sauf que là elle était parmi les ingrédients …) Bref il y a comme un problème ….
Bonjour Christophe, Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour ce désagrément. Sachez que votre commentaire a été remonté à nos équipes afin que cela ne vienne plus à se reproduire. Au plaisir de vous revoir afin de vous montrer tout notre sérieux, PAUL
Toujours très bien reçu. Des vendeurs qui ont le sourire, ça fait toujours plaisir ! Les produits sont de qualités, bien loin devant les autres enseignes. Je recommande !
Bonjour Kévin, Merci d'avoir pris le temps de nous noter. La satisfaction de nos clients étant notre priorité, quel plaisir de lire votre commentaire ! 😊 Nous espérons vous revoir très prochainement, PAUL
Mon mari prend une quiche sur place, c’est ok. Moi je prends un sandwich sur place, je dois rajouter 1,50€? Je demande pourquoi, on me répond que c’est parce qu’une salade est servie avec. Je n’ai pas demandé de salade, je demande donc seulement le sandwich. La réponse est qu’il y aura quand même un supplément. Je n’ai vraiment pas compris le principe. Nous sommes partis consommer ailleurs. Vous êtes à ce jour le seul établissement à appliquer une telle politique à ma connaissance, c’est vraiment déplorable.
Bonjour Sarah, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre mécontentement et tenons à vous présenter nos excuses pour la gêne occasionnée. La consommation est en effet plus élevée. La vente sur place est généralement plus chère d'une part parce qu'elle engendre plus de frais, mais aussi parce que certaines législations appliquent des taux de taxe sur la valeur ajoutée plus élevés que pour la vente à emporter. Cordialement, PAUL
Décor agréable le petit déjeuner pris rien à redis très bon Les pris ont toujours était plus cher qu ailleurs chez Paul on le sais... La serveuse était agréable mais débordé je pense qu il manque du personnel c est une chaîne et bien dommage c est le point faible
Amabilité à revoir Payer 20€ pour deux pauvres sandwichs qui font la taille de mon petit doigt avec deux boissons c’est quand même abusé tout ça car service à table
Un établissement ayant des horaires de fermeture à 20h un samedi mais qui refuse à la clientèle de se restaurer sur place car le/la Collegue a fait le ménage car la journée était plutôt calme . Je trouve ça honteux pour une enseigne qui se veut rayonnante à l’international .
Honteux de doublé le prix d'une salade ridicule, passé de 6€ a 12€ pour manger a la table d'une boulangerie...