Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Pitaya Thaï Street Food qui se trouve à Saint-Médard-en-Jalles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant asiatique, Restaurant halal, Restaurant de spécialités asiatiques, Restaurant, Restaurant de spécialités du Sud-Est asiatique, Restaurant thaï.
Les avis (100)
Bof. La dernière fois, j'y suis allée en 2019, j'ai trouvé les plats jolis et colorés, gourmands et copieux. En 2023, ils sont tristes, tous les ingrédients n'y sont pas ou peu, moins copieux et vachement plus chers pas toujours justifiés par rapport à l'actualité. Je n'aurais pas reconnu le Bo Bun si on ne me l'avait pas confirmé.
nous sommes rentrés à 5 pour manger mais ça sentait tellement fort que nous sommes partis...Ça n'ouvre pas du tout l'appetit quoi.
Bonjour Camille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Retard sur une commande à emporter, à la limite ça pourrait être acceptable si la qualité étais au rendez-vous. Mais non. 2 Nua Kao de commandé et il manque plusieurs ingrédients dans les plats: pas de carottes, pas d’oignons frits comme c’était censé être le cas. En plus de ça le bœuf étais bien trop cuit ce qui le rendait presque impossible à mâcher. Et par rapport à d’autre pitaya de la région, le riz avait bien moins de goût. Bref je ne remettrai plus les pieds dans ce Pitaya!
Je trouve que pour un restaurant de chaîne cela est INADMISSIBLE !!! Depuis le 1er janvier j'attend un remboursement d'une commande que j'ai passé et surtout ENCAISSÉ "35€ - dont 3 plate" sur l'application UberEat que je n'est pas eu car ce jours là le restaurant été fermé. J'y suis allée le lendemain faire une réclamation on m'as dis de faire un mail avec laquelle j'ai envoyée mon RIB. Toujours AUCUN REMBOURSEMENT !!! Même avec plusieurs envoies de mails. Je suis en droit de porter plainte !!! Donc si le problème n'est pas vite réglé, je ferais cela !!!
Nous avons commandé et payé deux plats sur le site ce dimanche à 11h50 (le restaurant ouvre normalement le dimanche à 12h) et nous avons reçu par la suite un mail de confirmation pour dire que la commande sera prête à 12h15, il est 13h50 on a aucune nouvelle, on a été sur place le restaurant n'est pas ouvert contrairement à ce qui été indiqué. Enfin bref j'espère que les 24€ dépensés seront au moins remboursé par la suite. Si vous voulez commander je vous conseille vivement d'appeler au préalable pour avoir la confirmation que ce pitaya est bien ouvert ou d'aller directement sur place.
Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya France
Je ne comprend même pas comment une chaîne peut traiter ses clients comme cela. Le restaurant est indiqué comme ouvert à partir de midi le dimanche. Je fais une commande internet que je paye pour récupérer sur place à 12h20. Pas de soucis pour l'encaissement c'est certain. Et surprise sur place c'est FERMÉ. DONC JE RÉCAPITULE JE PAYE UN PLAT POUR UN RESTAURANT FERMÉ. Que dire de plus, et naturellement votre service client ne répond pas. J'attends mon remboursement et les excuses ne servent à rien devant cette situation.
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Incompétence total. 20 minutes pour deux plats passe encore, erreur sur les plats 2 dois d’affiliés, après double vérification de la serveuse. Impossible de les joindre par téléphone.
La cuisine reste toujours bonne. L'accueil est surtout excellent, une jeune fille aimable et très professionnelle qui mérite d'être félicité.
L'équipe est ravie que vous ayez passé un bon moment 🌶
Je recommande ce restaurant. Un accueil chaleureux, une mise en table de qualité et un service rapide. Les plats sont variés et aux goûts de tous. J'y reviendrai sans hésiter.
Sawatdii khrap pour votre retour positif. 🍜😍
Plat toujours très copieux dans un restaurant chaleureux, parfait pour y manger en famille ou entre amis. Je recommande
Sawatdii khrap margot ribes ! On est ravis de savoir que vous avez apprécié le moment passé ! 😍🍜
Bonjour Pas super bon Et le coût, lui il est bon 😱 La qualité a bien régresser, mais pas les tarifs Les portions ou Demi portion ??? 🤔 Dommage Cdlt
J ai l'impression que l Ukraine est aussi passé chez pitaya, vous avez fortement diminuer la quantité de nourriture dans les plats en livraison par Uber ! Attention ne prenez pas vos clients pour des vaches à lait ou des pigeons !!!
Attente beaucoup trop longue car on obligé de venir commander en boutique parce que le site ne marche pas et ils ne répondent pas au téléphone et en plus le riz n’est pas cuit.
Produits frais. Bon accueil de la souriante caissière. Bon rapport qualité prix ! Je recommande.
Très mauvaise expérience dans ce Pitaya, Etant asiatique, ne pas en voir en cuisine pourrait être un red flag (j'ai déjà été bien surpris dans le bon sens) On commande 2 pad Thai, le mien je demande un supplément boeuf+nouilles. 15min plus tard, on reçoit nos commandes, je vérifie toujours dans les chaînes de restauration et je découvre que mon pad Thai est plus petit que celui de ma femme qui n'avait pas demandé de supplément. On le signale, et là j'assiste en cuisine à la désorganisation générale. J'arrive pas à bien comprendre ce qu'ils font pour rectifier mon plat. Je le reçois 10min plus tard, cette fois-ci en quantité, ça remplit bien la contenant ! Arrivés à la maison, on déguste (ou pas). Niveau goût, c'est fade, on est loin leur slogan "Taste the Thaï spirit" Mon plat (avec supplément) je ne vois pas beaucoup de morceaux de boeufs, j'ai des nouilles qui sont quasi blanches. Enfin bref, mes apriori se sont confirmés 🙈 (attention, j'ai déjà fait des chaines où ce n'était pas des asiatiques en cuisine et j'ai trouvé ça bon, c'est plus un problème de rigueur ici) Pour un meilleur pad thai (ou cuisine asiatique en général), sur saint medard, on trouve vraiment beaucoup mieux !
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. La Team Pitaya France
Arrivé à 13h40 alors que le restaurant ferme à 14h30. Nous sommes 2 et nous attendons 10minutes devant le comptoir avant que les serveurs (un homme et une femme) reviennent de l’arrière cuisine pour nous dire en fin de compte qu’on ne peux pas manger sur place au vue de l’heure (donc 40 minutes avant la fermeture), or une personne était en train de manger en terrasse… Nous avons donc fait demi tour et nous avons été manger ailleurs. Je ne recommande pas ce restaurant.
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
2 morceaux de poulet de mauvaise qualité qui se battent en duel dans un tas de riz 13 euros. C est simple plus jamais j y retournerai malgré les employés sympa.
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Avons commandé via Uber 2 pad Thaï. Quelle déception ! Revisiter svp le plat , voir un voyage au pays du sourire pour comprendre les bases du plat national. Merci pour vos futurs clients
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Plat non contractuel, très peu d’ingrédients quasiment que des nouilles. Lieu sombre et sauce payante (dont siracha indisponible). Le seul point positif est le personnel qui reste accueillant et souriant.
Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance.
Entrée photo non contractuelle et cher pour 2 bout pauvres bout de viande servi n'importe comment sauce payante, plat entièrement froid, j'ai pris un bon bun j'aurais apprécié des pâtes tièdes plutôt que sorties du frigo
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Photo de la brochette de boeuf non contractuel, c'est sensé être une entrée à 4€50 mais on a deux mini brochettes réchauffer au micro ondes sans rien à côté et les sauces sont payantes. Sinon j'ai apprécié mon plat.
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Bonjour, Habitué a ce resto et surtout celui de St medard, je suis souvent déçu. Commande en ligne à chaque fois, parfois il ya des cacahouètes alors que j'avais demandé sans, parfois les pâtes sont sèches, et ce soir nous avions demandé un pad Thai crevette et un pad Thai poulet.... Arrivé à la maison on se retrouve avec 2 pad Thai crevette..... Dommage... Un peu de rigueur serait de mise. Merci
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Excellent.... Tout est bien assaisonné. Plats très copieux. L'hôtesse donne de bons conseils et s'est souriante. Je reviendrai 😋
Mille Sawatdii khraps pour votre retour ! La team Pitaya Saint Médard 🍜🌶😋
J’ai été très étonné de la taille des portions ! C’est très copieux ! J’ai pu finir les restes le lendemain 😋 J’ai GRANDEMENT appréciée qu’il y ai plusieurs options végétariennes et savoureuses (ce qui manque cruellement dans les qq restau de saint medard) Le petit bémol serait le prix. Je ne mange pas de viande ni œuf et je suis toujours surprise de voir les prix végétariens aussi élevés.
La team vous dit sawatdii khrape pour ce très bel avis 🍜
Excellent resto très beau ,très propres , service très agréable!😊
Au plaisir de vous satisfaire une prochaine fois ! 🍜😍🌶
j y suis allé dimanche j ai pris un pad tay qui vraiment n etait pas bon .riz aux crevettes aussi immangeable. le riz pas cuit du tout .franchement je deconseille cet etablissement
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Accueil antipathique .. j’ai eu l’impression de déranger à 12h …. Table en terrasse bancale et abîmée .. route très passante et bruyante .. quand au plat .. trop gras et sans saveur … et servit avec l’amabilité et le professionnalisme d’un boui boui de quartier . Je ne reviendrai jamais !
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Commande en ligne à récupérer à 20h. Nous sommes finalement reparti a 20h30 avec un plat demandé sans oignons car ma maman est allergique, rempli d’oignons ! Bien évidemment aucunes excuses des employés…
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez envoyer un mail au service client Pitaya France à : [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
Toujours aussi bon mais attention à la quantité qui peut parfois être limite en comparaison avec d'autres plats de la commande lors de l'achat de plusieurs plats en même temps
Bonjour, Merci pour votre avis. Nous notons vos commentaires pour les transmettre à nos équipes. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
J'ai découvert récemment et depuis je commande tous les 15 jours. Copieux, avec des saveurs qui conviennent à tous. Vraiment très bon !! Les desserts ne sont pas gros, mais largement suffisants et délicieux. Je ne prends pas en livraison car plus cher. Mes commandes ont tjs été complètes et prête à l'heure. Je recommande vivement
Client régulier pendant quelques mois, j'ai remarqué qu'il y avait bien plus de riz que de garniture. Il va falloir revoir vos portions messieurs les cuistos. Sans quoi, tout le monde ira chez Santosha Saint Médard-en-Jalles...quoiqu'ils n'ont pas attendu mon avis pour vous lâcher et y aller...comme moi! 😉 On le voit d'ailleurs très bien avec bien moins de clients devant votre restaurant depuis son ouverture. Et puis autre chose. Vous, la direction de Pitaya Saint Médard, arrêtez de vous excuser chaque fois que l'on met un avis ici qui raconte une mésaventure survenue avec votre personnel. Parce que vous prétendez depuis des années améliorer votre service mais finalement, c'est de pire en pire. Vous ne faites rien. Et vous le savez pertinemment! Alors arrêtez de faire de fausses promesses comme vous faites, sinon mettez-vous à faire de la politique. Vous avez toutes les qualités requises pour avoir du succès. De belles paroles, des fausses promesses, des programmes alléchants sur le papier mais si maigres dans l'assiette. Vous êtes aussi indigestes que vos plats! Au fait si vous cherchez l'enseigne sur votre GPS, peu importe si vous tapez Pitaya ou Pitoyable. Vous êtes sûr de tomber sur le même endroit...
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Vous pouvez contacter le service client Pitaya France à : [email protected] afin d'échanger sur votre expérience et permettre au restaurant de s'améliorer. Bien cordialement, L'équipe Pitaya France
Plus d’une demis heure d’attente alors qu’on m’avait dit dans 10-15min (ce n’est pas la premier fois) Pas du tout souriant et me fait passé après d’autres commandes alors que sur le ticket il y avait marqué numéros 1 Et le supplément de crevettes n’y était pas Une deuxième fois déçu. Ça a bien changé.
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez envoyer un mail au service client Pitaya France : [email protected] L'équipe Pitaya France
Le personnel n'est pas du tout accueillant, très long à servir, préfère faire autre chose que s'occuper de ma commande. J'étais une grande habituée des lieux et je vois que ça se dégrade de jour en jour. Pour ma part je n'y reviendrais plus, tellement déçue !
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Nul, les tailles des plats à emporter ont réduits, pas très commercial, et en plus je me retrouve avec 500g de riz et 8 bout de poulet que tu cherches dans la boîte. Avant c’était bien garni en poulet dommage. 11€ les 500g de riz et les quelques légumes c’est du vol
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Restaurant sale (tables, sol, murs, vitres), clients a emporter servis avant nous qui étions à table et plats de mauvaise qualité (pâtes collantes, viande en très faible quantité mais très grasse, sauce goût de brûlé) Nous qui adorons le pitaya de Mérignac ne remettront jamais les pieds dans ce restaurant !
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! L'équipe Pitaya
Là c’était Cauchemar en cuisine… Alors soyons clair, je ne trouve aucun plaisir à taper sur les établissements, à dézinguer les restaurateurs ou hôteliers, à critiquer gratuitement et autre. Ce sont des métiers durs, avec des Clients pas toujours cordiaux et exemplaires et des contraintes horaires et de réactivités difficiles à gérer et anticiper. C’est difficile, je suis d’accord et même si des fois je trouve que le service est long ou « moyen », je me permets rarement de critiquer sévèrement l’établissement. Deuxième point, j’adore Pitaya, j’adore les plats, j’adore le concept de la cuisine ouverte (tjrs impressionnant à regarder mais là ça va se payer malheureusement…), et je continuerai à y aller si tout cela s'améliore… Par contre, maintenant, on va mettre à plat l’incroyable et inimaginable service de cette semaine, non pas pour nuire à l’établissement, mais surtout j’espère que les responsables de l’établissement de St Médard et de la chaîne prendront conscience qu’il y a des points urgents à traiter s’ils veulent assurer un avenir à ce restaurant : En résumé: commande pas prête à l'heure de la récupération, antipathie incroyable, scène digne de Cauchemar en Cuisine entre le chef cuisiner et le caissier (et oui l'inconvénient de la cuisine ouverte) avec coups de poing dans les meubles et salves de noms d'oiseaux, masque même pas porté par certain personnel (je ne parle pas de mal porté, c'est pas porté du tout), presque 1h de retard pour récupérer ma commande qui était évidemment froide. Bref, ça c'est le résumé, les détails sont pires. par contre, au milieu de ça, il y des personnels qui semblent très professionnels, surtout un et qui semble être le seul à tirer tout l'établissement : le chef cuisinier. J'encourage la direction de l'établissement ou de la marque à se renseigner s'ils veulent les détails de cette incroyable heure passée dans le restaurant, je n'ai personnellement jamais vu ça et c'est vraiment dommage pour un restaurant que j'appréciais. Vu la réaction de la plupart des clients présent, dont certains sont partis sans même manger, je ne suis pas le seul à avoir halluciner des scènes vécues.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire votre expérience. Ce qu'il s'est passé n'est pas représentatif de l'image que nous souhaitons donner. Nous allons faire remonter l'information afin que cela ne se reproduise plus. L'équipe Pitaya
Malgré quelques mauvais avis que j’ai vu sur Internet sur ce restaurant là, j’ai quand même voulu essayer et je n’en suis pas déçu. Rien à voir avec les commentaires(avis). Ce restaurant reste mon favoris sur la commune , très propre avec un personnel très accueillant et très souriant , je vous le conseille fortement .
Sawatdii khrapYsf-47 H ! 🇹🇭 Merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu ! La team Pitaya Saint Médard🥢❤️
Le restaurant est censé ferme à 23h, nous sommes arrivés à 21h pour qu’on nous dise que nous ne pouvons pas manger sur place parce que ça va fermer. On nous a dit « je vous laisse manger dedans si vous mangez vite » c’est pas très commercial. Manque de professionnalisme.
Bonjour , Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez envoyer un mail à [email protected] L'équipe Pitaya
bien mignons les employés mais les plats immangeables (chicken ananas) le restaurant censé ferme à 23h un vendredi soir, les employés n’ont au départ pas voulu nous laisser manger sur place à 21h30… mais au finale « vous pouvez manger à l’intérieur si vous mangez assez vite » …
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
commande ce soir via uber eats (10A9F) j’ai reçu que la moitié de ma commande (il manque le sorbet, la boisson, la sweet chili) donc un total de presque 10€ de commande non présente. impossible de joindre qui que se soit.
Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ait été incomplète. Vous pouvez vous faire rembourser vos produits manquants via l'application, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à [email protected] si vous avez des difficultés à vous faire rembourser. L'équipe Pitaya
Chicken ananas Absolument immangeable. Riz dur . Poulet gros morceaux et goût passé . Ananas dur comme du bois . Extrêmement salé et à part ça aucun goût . Nous avons gâché de la nourriture et aussi 22€. Et finalement nous avons cuisiné, notre riz , notre poulet , notre boîte d’ananas St mamet , notre poivron et oignon et accompagné le tout d’une sauce tomate à l’oignon rouge . Pour gagner du temps , nous ne viendrons plus chez vous. Déplorable . C’était très moyen avant mais ça passait pour 11€ on demande pas du gastro , c’est devenu absolument infect .
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés que votre plat ne vous ait pas plu. Nous ferons notre maximum pour que votre prochaine commande soit à la hauteur de vos attentes. L'équipe Pitaya
Le problème avec Pitaya Saint Médard en Jalles c'est que je ne peux pas mettre plus que 3 étoiles alors que parfois je me régale et que ça mériterait 4 ou 5 étoiles... Je suis une grande fidèle des plats à emporter chez eux et je prends toujours le même plat : Beef Thai... Malheureusement la qualité de ce plat dépend énormément des jours (et j'imagine de la personne qui le cuisine) et ça passe de 5 à 1 étoile comme ce soir par exemple 😕 Dommage que la qualité ne soit pas régulière...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Voilà on va laisser le temps c’est bon après notre dernier passage c’est encore pire qu’avant il n’y a rien à faire comment passer pour un Emporter pour 12h45 la commande vient de m’être donné juste à l’instant soit 30 minutes de retard c’est une honte vous êtes incompétent
Bonjour Florent Maza ! 🇹🇭 L'ensemble de l'équipe Pitaya Saint Médard se voit navrée de cette note… Dites-nous via [email protected] comment nous pourrions améliorer nos services. La team Pitaya Saint Médard 🥢❤️
Commande réalisée via une plate-forme de commande en ligne (Uber Eats). Au bout de 45min message de l'application m'informant que "l'établissement vient d'annuler ma commande". Il y avait pour information 100€ de plats pour 8 personnes. Merci vous êtes au top !!!!!!!!
Bonjour, Nous sommes désolés de ce retour négatif. L'ensemble de l'équipe Pitaya fera de son mieux pour que cela ne se reproduise plus ! Vous pouvez nous envoyer un mail à [email protected] pour en discuter. L'équipe Pitaya
J'ai commandé récemment par le biais de la plateforme Ubereats. Les plats sont toujours aussi délicieux et copieux ! Ils restent également chauds lorsqu'ils arrivent puis la commande ne met pas trop de temps à arriver. Je n'ai eu aucun soucis ni de déception ! Les prix sont abordables et correspondent totalement à la portion servie (qui je le rappelle est bien copieuse) ! Je recommanderais avec plaisir !! :)
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant ou sur Uber Eats. L'équipe Pitaya
Je viens de commander un bœuf loclac .... sa a bien changer... . Les morceaux ne son plus en cube mais en lamelle et le bœuf de bien mauvaise qualité. Pour ne pas dire dégueulasse... les portions ridicule donc obliger de prendre un supplément . Bref pittaya sa a bien changer ,
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous sommes navrés de lire cette fâcheuse expérience. Nous ferons notre maximum pour vous satisfaire lors de votre prochain passage au restaurant. L'équipe Pitaya
Arrivée un peu en avance pour récupérer ma commande prévue pour 19h10, j’ai donc osé franchir la porte d’entrée un peu en avance (18h49) qui je précise n’était pas fermée. Et là j’ai eu un accueil des plus antipathiques qu’il soit, le bonsoir et le sourire bien entendu n’étaient pas de rigueur !!!! Quand on est commerçant, je pense qu’il est préférable de congédier un client sur un autre ton !
Bonjour Karine ! 🇹🇭 Nous prenons note de votre retour lié à notre restaurant et respectons votre avis. Nous tenons à nous excuser pour l'expérience vécue. Toute l'équipe Pitaya vous présente ses excuses pour le comportement de notre personnel. Nous espérons vous revoir bientôt pour « corriger » nos erreurs à votre égard. La satisfaction de notre clientèle est notre première devise. La team Pitaya 🥢
Les plats sont trop sec. Ils sont bons quand on rajoute le supplément de sauce qu'on doit payer en plus . Je trouve que c'est une honte de faire payer un rajout de sauce.
Bonjour Emma ! Nous sommes navrés de votre mauvaise expérience. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Le rajout de sauce en supplément est un choix et n'est en aucun cas une obligation. Merci de nous préciser les plats que vous avez choisi pour les améliorer, et pour vous garantir une entière satisfaction. Nous ferons de notre mieux lors de votre prochaine visite... La team Pitaya 🥢
Repas super bon accueil super le service est parfait avec des prix raisonnables ! Je mets 5 étoiles d'ailleurs mon tonton ne sais toujours pas faire à manger ! 😭😂😭😂 Et merci pour la verrine ! 👍
Bon rapport qualité prix Commandé sur ubereat Livré dans les temps plat chaud Portions généreuses et savoureuses Plat greencurry Je recommande
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Toute la team Pitaya vous remercie pour votre commentaire, ça nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous revoir ! La team Pitaya 🥢
Très bonne expérience dans ce restaurant Pitaya, cela fait 1 an que je passe et aujourd'hui je me suis arrêté pour manger, je ne suis pas déçu... Le responsable et très agréable ainsi que les employés. Je recommande fortement
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Un grand merci pour cette jolie note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un délicieux moment dans notre restaurant ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
J ai mangé hier un plat de crevettes 1 . Cuisinier sans masque !!! 2 . Cuisinier 10 min après et partie en pause plat non préparé 3 . Serveuse qui prepare elle même le plat ..résultat vraiment aucun intérêt, insipide, sans sauce bref horriblement pas bon!!
Sans doute conséquence du confinement, mais le stock de nourriture est faible. Juste de quoi faire 2 bols pour le riz... En revanche, rien ne peut excuser le manque de correction, de considération et de politesse de base.. autant de manques qui font que l'expérience est très désagréable... Pitaya... Pitoyable. .
Un service et un accueil client déplorable. J’ai eu affaire, ce soir, à une employée très désagréable qui n’a pas hésité à me prendre a partis alors que je demandais des explications sur le temps d’attente à une de ses collègues. Elle s’est permise de me demander « d’arrêter de leur prendre la tête » tout en me tutoyant. Ce à quoi elle a ajouté que je l’agaçait. La scène s’est déroulée devant le reste des clients qui comme moi attendaient depuis plus de 35min leurs commandes. Je ne recommande absolument pas cet établissement, il y a bien assez de choix dans la ville pour trouver un restaurant dans lequel l’accueil ne nous coupera l’appétit.
Bonjour Ait labsir Zouhair, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Saint Médard
Commande de ce soir numéro 84AE0, un sie yai et un chicken thai, commande reçu en livraison. Vous vous foutez de la gueule des gens ?! le sie yai est reçu avec le plat a moitié rempli et 80% de nouille, aucun légumes, 5 petit moreau de boeuf, 0 oignon frit ! ( Emincé de boeuf, nouilles rondes udon, légumes croquants, ciboulette ciselée et oignons frits. ) le chicken thai avec 3 pauvre morceau de poulet et le reste des pates type tagliatelles ! ( recette du chicken thai : Émincé de poulet au basilic thaï, poivrons, pousses de soja et oignons rouges sautés au wok, riz blanc thaï. ) C'est pas la première fois que je reçois une commande hasardeuse mais la c'est carrément du vol ! photos du soi disant chicken thai !
Bonjour Benjamin, Nous sommes vraiment navrés pour ce désagrément. Nous vous invitons à vous rapprocher du prestataire de livraison via l'application, qui se chargera de répondre à votre requête et d'effectuer le remboursement. Merci pour votre compréhension, L'équipe Pitaya Saint Médard
Bon ils sont sympas mais ... Je comprends pas, j'avais du poivrons 3 morceaux de viande qui se battaient en duel ( même s'ils étaient trois ) m'a semblé que normalement les légumes y avaient pas que du poivrons et il devait y avoir des pouces de soja ? Du coup je suis assez dessus. Sinon masque pour tout le monde c'est ok. Et ça semble propre. Mais que du poivrons ? Trop bizarre !
Bonjour Benjamin AIMARD, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Saint Médard
Au début y a 1 an c était bon et depuis 2020 il y a de moins en moins de goût la dernière fois je l ai signalé qu il ne faut pas mettre une tonne de cacahouète a la place des autres ingrédients et de la sauce dans le bo bun. On a testé presque tous les plats mais fade sans goût. Il s est vraiment dégradé celui la on y va plus, pourtant on adore pitaya
Bonjour Laëti Sya De, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût. Nous proposons des piments frais que nous pouvons intégrer à la préparation du plat à la demande du client. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Saint Médard
Je m’y suis rendu hier soir donc dimanche 13 septembre 2020 vers 21:30, déjà dans l’équipe il y avait un jeune homme sans masque qui se grattait les cheveux sans cesse et qui a commencer la préparation de notre commande en suivant sans lavage de main bien sur, on entendais que ça crier et chanter à l’arrière dans les cuisine il y avait un jeune homme qui n’étais pas en tenue de Pitaya et qui crier dans tous les sens, on me remet ma commande la jeune fille a l’accueil (qui était sans masque) qui à peine après m’avoir rendu ma poche me dit au revoir (qui laissait paraître qu’elle était saoulée) pour aussi vite se rasseoir et se remettre sur son téléphone, il n’y a aucun professionnalisme dans cette équipe je suppose que les gérants ne devait pas être là et que l’équipe se permet de faire ce qu’elle veut Mais étant issu de la restauration rapide il y a des règles d’hygiène de base et de service client à revoir, je suis arrivée avec tout mon respect et ma sympathie pour les gens qui me servent et voilà comment on est reçu.. de plus je demande un supplément dans mon Pad Thaï de crevette je me retrouve avec 3 petits morceaux et le bœuf était très très sec ainsi que les pâtes qui pour certaines étaient encore collantes et blanche car elle n’avait même pas été mélangé avec le reste du plat, je trouve ça dommage car j’aime beaucoup l’enseigne Pitaya et je ne suis pas habituée de cette qualité dans le Pad Thaï que je prend à chaque fois surtout sur le bœuf et les pâtes. Il y a des choses à revoir au Pitaya de St medard en Jalles j’irais dans un autre dorénavant
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience Laur7ne Hg. Pouvez-vous nous contacter en message privé sur la page Facebook du restaurant Pitaya Saint Médard ? En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l'attente de vous lire, Team Pitaya Saint Médard
Accueil pitoyable. De plus, lors de ma commande, on a refusé de me prendre la carte bleue sans excuses ni explications. La personne m'a prise de haut et m'a dit "que c'était comme ça et que je n'avais qu'à partir. Les commerces font ce qu'ils veulent". Étant moi-même commerciale, je pense connaître les principes fondamentaux du commerce. Ce n'est pas grave, Nobi Nobi a accepté de prendre ma carte bleue. Nous étions clients de cette enseigne depuis longtemps, nous ne viendrons donc plus chez vous.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience Melinda B. Pouvez-vous nous contacter en message privé sur la page Facebook du restaurant Pitaya Saint Médard ? En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l'attente de vous lire, Team Pitaya Saint Médard
Service client deplorable Nous avons commandé 5 plats en livraison sur une plate-forme bien connue. A l'arrivée du livreur, surprise ! Il n'y avait que 3 plats sur les 5! Nous interpellons le livreur qui nous dit qu'il nous faut contacter le restaurant, lui ne fait que suivre les instructions de livraison avec ce qu'on lui remet au restaurant. Nous avons donc appeler le numéro général, surtaxé (et bien oui tant qu'à faire, on va pas se priver !) et personne pour répondre, le service client ferme à 19h,formidable ! Nous trouvons un autre numéro où personne ne repond également. Pas le choix, obligé de prendre la voiture et de nous rendre par nous même au restaurant. Sur place on nous tend la seconde poche avec juste un pauvre "désolé". Aucun geste commercial, nous l'avons demandé, insisté et rien ! Bilan nous avons payé plus cher nos plats (3€ x 5 tout de même), un numéro surtaxé pour au final avoir du nous débrouiller par nous même. Bref, à fuir, ces gens n'ont aucun sens du commerce, nous n'y remettrons plus jamais les pieds !
Bonjour Justine Ligat, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous signaler cet incident. Pouvez-vous nous transmettre s'il vous plaît votre justificatif de commande ? à l'adresse mail suivante : [email protected] Merci, Team PITAYA SAINT MÉDARD
Nous avons commandé deux plats à emporter. Délicieux, mais ni l'hôtesse de caisse, ni les cuisiniers ne portaient de masques. Vivement que le port du masque redevienne obligatoire. Nous reviendrons, mais seulement quand le Covid19 ne sera plus d'actualité. Pas demain la veille, donc. Dommage, c'était bon.
Première visite dans ce pitaya, première commande, en ligne... Oublie de la deuxième boisson (pourtant entouré sur le ticket), aucune sauce, ni de couvert, demander si on en veut serait la moindre des choses, et une seule serviette pour deux plats... Ça donne pas envie d'y revenir. Ah oui, et bien sûr le numéro sur le ticket ne répond pas et le numéro du site coupe directement après une sonnerie.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience Anthony Lux. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre réclamation par mail à l'adresse [email protected] ? En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l'attente de vous lire, Team Pitaya Saint Médard
Commande passée le 19 Mai via internet en click&collect. Commande prête en très peu1 de temps. Plats toujours aussi délicieux. Vendeurs avec le sourire et aimable comme toujours.
Merci pour votre avis très positif Aurelie Panizzoli ! Toute l'équipe de Pitaya Saint Médard est ravie que vous ayez vécu une belle expérience. Team Pitaya Saint Médard
La crise sanitaire n explique pas tout: commande passée samedi 9/05 soir pour une commande à aller récupérer le dimanche 10/05 midi, sauf que le restaurant est fermé. Pas de guichet ouvert ou de personnel present pour donner les commandes aux quelques clients presents qui, comme moi, se sont faits avoir. Ce qui est inexcusable, c est qu en parcourant FB je constate que c est arrivé la semaine dernière à d autres personnes. Alors pas d excuse car il ne s agit pas d un problème ponctuel.
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience Pedro De Pinho. Pouvez-vous nous contacter en message privé sur l'adresse mail suivante : [email protected] ? En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l'attente de vous lire, Team Pitaya Saint Médard
Fade, sans goût et insipide... ça résume bien notre repas de ce soir. Aucun goût d'épices ni saveur particulière. Si javais fait mes pâtes moi-même et ajouter des crevettes surgelés cetait la même. 3 plats différents commandés et 3 même constats... dégoûtée d'avoir payer pour ca
Bonjour Audrey Leveque, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire rprochainement. Bien à vous, Team Pitaya Saint Médard
La période étant délicate pour les restaurateurs je décide malgré les avis négatifs d’aller tester par moi même en choisissant un « click ans collect » Accueil froid,je patiente sans que personne ne s’intéresse ,je reconnais ma commande dans une poche et le signale et le mec me lance un « ben,prenez la alors ... sans un bonjour ni rien... » Le plat : un pad thaï poulet: sur la carte ils annoncent du citron vert et de la ciboulette ,je n’ai eu que les pâtes et les cacahouètes qui étaient tellement disproportionnés que je ne sentais même plus le goût des pâtes... le poulet,quasi inexistant... je veux bien que la conjoncture soit difficile pour tout le monde mais si on a pas l’approvisionnement en ingrédients ,à quoi bon ouvrir? En tous cas déçue de l’expérience, je ne retournerai pas chez eux.J’ai goûté d’autres pitayas et c’était une autre qualité de service.
Bonjour Albagnac Camille, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu'elle n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya Saint Médard
Bonjour L’équipe Pitaya Alors pourquoi 2 étoiles ? Je trouve dommage le concept Fast food étendu à ce type de cuisine. Résultat : un service pas si fast, des plats sans réel goût, froids ou tièdes. Tables et cartes des menus à peine propres. Point positif : accueil sympathique!
Bonjour François Laurier et merci pour votre avis. Pouvez-vous nous décrire un peu plus précisément votre expérience afin que nous puissions tirer des enseignements de votre passage dans notre restaurant ? Bien à vous, Team Pitaya Saint Médard
Bo bun thaï au poulet commandé à emporter fort heureusement vu l’état de la salle, l’hygiène laisse vraiment à désirer. En attendant mon plat un des cuisiniers éternue sans mettre la main devant sa bouche ... arrivé à la maison il y avait plusieurs cheveux dans mon plat (qui n’étaient pas les miens). Pas étonnant, le personnel ne porte pas de filet. Concernant la composition du plat, il s’agit de pâtes à 95%, ça fait cher pour 10,50€. J’ai mangé le poulet en dernier pour estimer la quantité, et a vu d’œil il doit y avoir à peine 30g, soit la portion d’un enfant de 2 ans. Il n’y avait aucun des ingrédients suivants annoncés sur la carte: concombres, carottes, oignons frits. Seul l’accueil était sympathique. Bref une belle arnaque, dommage qu’on ne puisse pas mettre moins de 1 étoile. A fuir en toutes circonstances !
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés de votre expérience dans notre restaurant, qui n'est absolument pas représentative de nos standards habituels. Nous vous invitons à écrire à [email protected] Merci pour votre compréhension, L'équipe Pitaya
Le service de commande internet ne fonctionne pas (déjà eu l'expérience il y a quelques mois visiblement toujours pas résolu). Quand on téléphone, on tombe sur une boite vocale qui nous demande de venir directement ou d'aller sur le site pour commander(!!!). Le service client de la boite vocale est sur répondeur...
Bonjour Pierre Denost, Nous avons effectivement rencontré un problème technique, mais vous pouvez de nouveau commander en ligne via notre site internet. À bientôt, L'équipe Pitaya
Bonjour, Nous sommes venus hier soir à 20h30. Plus de poulet, plus de carottes, plus de soja et plus d'oignons ! Sur la carte il n'y avait que 1 seul plat qui pouvait être préparé avec tous les ingrédients nécessaires. Nous sommes extrêmement déçus de plus il y a une fuite qui dure depuis 3-4 mois dans la salle de restauration, les employés travaillent dans des conditions inadmissibles ! Je n'ai jamais vu un "restaurant" où il manque autant d'ingrédients et le pire c'est que la livraison ne se fera que le mardi !! (parole des employés). Si le patron de cet établissement n'est pas capable d'en assumer son bon fonctionnement autant passer la main à quelqu'un qui serait plus sérieux et professionnel ! C'est inadmissible ! Je ne pense pas que les services d'hygiènes accepterait de laisser ce restaurant ouvert vu tous les seaux qu'il y a dans la salle à cause des fuites. Nous testeront pour les fois à venir celui de Merignac qui est bien mieux noté. Tous les commentaires négatifs sur ce restaurant sont vrais. Les employés sont dépassés et ont l'air blasé de cette situation.
Bonjour Virginie Bergeon, nous avons pris note de votre commentaire et regrettons cet incident. Nous sommes sensibles et très attachés à faire évoluer la relation client dans nos restaurants. Sachez que nous remontons l'information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d'avis. L'équipe Pitaya
Euhhh les chiottes sérieux !!!! J'espère que les cuisines sont pas dans cet état!!! Sinon les plats reste bon, même si par moment ils n'ont pas toujours le même goût 🤔
Bonjour Nath L, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés et étonnés de vos remarques sur l'hygiène de nos toilettes, car nous mettons tout en oeuvre pour qu'elles soient irréprochables. Sachez que nous remontons l'information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. L'équipe Pitaya
Habituellement délai raisonnable mais ce soir délai très rallongé car sous effectif de personnel. Mais le personnel reste souriant. De plus pas possible de commander sur internet problème lors du paiement par carte. En espérant ne pas être débité !!!!
Merci pour votre avis m parent ! N'hésitez pas à privilégier le début de service pour être plus tranquille. À bientôt 🙂 Team Pitaya
fan de pitaya! déçue de celui de saint médard! Moi qui me fesais une joie d'en avoir un à proximité!! Il manque des ingrédients, jamais assez de sauce.... les recettes ne sont pas respectées quand il reste les ingrédients!!! je demande au serveur un peu de sauce car riz collant sans sauce, dur à avaler, et il m'en refait avec énormément de poivre!!! bref, je viens 2 fois par semaine, ben ce sera plus qu'une à Merignac ou Bordeaux, mais au moins j'apprécierais! pour les novices, evitez celui de saint médard, vous seriez déçus, alors qu'ailleurs c'est vraiment bon!
Bonjour MOUHANED ZAGGAR, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Saint Médard
Client régulier et fidèle du restaurant st medard..je vois le service et la qualité en diminution constante...les sauces aigre douce et sirasha ont disparu avec toujours les mêmes excuses...sauf que vous pouvez pas retirer les ingrédients appréciés des clients. Si cela part trop vite il vous suffit de ne pas les laisser a disposition et les servir à la demande. J attends du changement sinon j'irai manger ailleurs tout simplement.
Bonjour Fabien PIZY, nous sommes sincèrement désolés au sujet des petits dysfonctionnements que vous évoquez. Sachez que nous remontons l'information au service concerné et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d'avis. Team Pitaya
Je passe commande sûr leur site, j'arrive à l'heure indiqué.... Commande pas prête !!!! Plus de dessert, plus de crevettes, plus de monnaie et en prime un accueil froid pas de sourire et pas aimable..... Il faut vraiment revoir votre équipe (c'était le 25/08/19)
Bonjour leblanc amandine, nous avons pris note de votre commentaire et regrettons cet incident. Nous sommes sensibles et très attachés à faire évoluer la relation client dans nos restaurants. Sachez que nous remontons l'information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l'avenir. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d'avis. L'équipe Pitaya
Malgré une table bancale, j'y retournerai. Le personnel est très accueillant, le service est assez rapide et la nourriture est bonne. Petit plus que j'ai fortement apprécié, le dogui bag qui est en fait un bol "à emporter" et qui m'a permis de faire mon dîner avec. Les portions sont très copieuses.
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Agnès BRIFFAUT ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Saint Médard
Excellents produits. Parfois victime de son succès face à une clientèle de plus en plus présente. Lors de ma commande internet ils n'avaient plus un produit et m'ont appelé pour proposer changement. Efficace et sérieux.
Toute l'équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Jeremy Quintin ! Nous espérons vous revoir très bientôt 😃 Team Pitaya Saint Médard
Très mauvaise expérience dans votre restaurant. La serveuse n'est pas du tout concentrée dans son travail, obligée de répéter 3 fois ma commande. De plus, quelle surprise quand on a que des pâtes dans le plat ! Aucune garniture, pas de sauce... Vraiment déçue de votre Pitaya comparé à celui de Merignac qui est délicieux.
Bonjour M J, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait par votre expérience chez Pitaya. À l'avenir, surtout n'hésitez pas à demander à un de nos serveurs de vous rajouter de la garniture. Nous sommes là pour que votre expérience soit la plus immersive possible. Nous sommes vraiment tristes de savoir que vous êtes reparti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Team Pitaya
très bonne déco, la grande terrasse positif, service pas trop mal .Mais pas beaucoup de viande et de crevettes et donc beaucoup de riz et pates. Bref déçu les 2 dernières fois. c est dommage je crois que c est fini pour moi... aussi je voudrais ajouter que les employés semblent pas tres considérés ... c est certainement ça le pb business rentabilité... et le client le voit DOMMAGE
Bonjour David Dos Santos, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés et étonnés de vos remarques sur les quantités, car nous faisons en sorte que tous nos plats soient suffisamment copieux. Sachez que nous remontons l’information et que nous ferons le nécessaire pour éviter cela à l’avenir. En espérant tout de même vous revoir à nouveau pour vous faire changer d’avis. Team Pitaya
Malgré la forte affluence lorsque j'y suis allé, l'équipe de jeunes s'activait très fort et faisait de leur mieux pour réduire l'attente trop longue. Mais la raison de ce "sous-effectif" était affiché sur la porte : le restaurant recrute ! Mon Pad Thai, bien qu'assez différent de ceux que j'avais pu manger jusque là était convenable. Pas assez élaboré à mon goût. Et surtout quand je paie pour un supplément crevettes, je m'attends à trouver plus que 7 crevettes dans mon bol. Pour l'instant, je ne mets que 3 étoiles, mais il y a des efforts à faire à mon sens. Je reviendrai voir dans quel sens cela évolue.
Bonjour Jean-Baptiste Poirrier, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite. Team Pitaya
Première fois que nous sommes déçue par ce restaurant que nous apprécions pourtant beaucoup!! Hier soir commande à emporter comme toujours! Et arrivée à la maison un poulet ananas sans ananas!!! Et un pad thaï assaisonné de nombreux débris de plastique dur et épais! Très déçues de Pitaya qui nous avais pourtant habitué à l'inverse! Je n'enlève qu'une étoile car les autres fois c'était parfait!!!
Merci pour votre avis jessica da cunha ! Team Pitaya
Bon rapport qualité prix. C'est de la restauration rapide, l'équipe est bien, je ne comprend pas les commentaires négatifs sur eux et j'y vais une fois par semaine depuis des mois, je les observe et pour moi pas de soucis au niveau politesse et hygiène ensuite on est pas dans un 5 étoiles...c'est 9 à 10 euros le repas... Si vous aimez bien épicé à la Thai, demandez des piments en +
Toute l’équipe du restaurant vous remercie pour cette très jolie note Julien Chabanne ! En espérant vous y revoir bientôt 🙂 Team Pitaya
C'est génial, vraiment pas chère pour la quantité et vraiment bon, la cuisine est juste dernière le bar donc on voie la préparation des plats se qui est un +. La déco est sympathique et le personnel professionnel, je recommande !
Merci Haaa Vincent pour cette très jolie note ! Nous sommes tellement ravis que l’expérience vous ait plu ! Nous espérons sincèrement que vous ferez partie à partir d’aujourd’hui, de l’un de nos fidèles clients ! 🙂 Team Pitaya
Les plats sont copieux, bien présenté. Mais malheureusement, à notre arrivée à midi aujourd'hui le sol de la salle était salle (manque d'un coup de ballais, et quelque papier au sol), la politesse des équipiers s'arrêtent au bonjour, et encore ! Le sourire est en option.. Peut-être rajouté des fourchettes ? Plus pratique pour les enfants, que les baguettes Dommage ! Mais je reviendrais, mais juste pour les plats pas pour la « gentillesse » et l’«accueil » de l’équipe !
Bonjour Déborah MARTINS, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et le transmettons à la direction. Bien à vous, Team Pitaya
Les plats sont délicieux. Je recommande de ne pas consommer sur place car la salle est froide, pas où peu chauffée ... De plus, la porte d'entrée ne se ferme PAS correctement ce qui laisse un courant d'air dans la salle. Malgré le personnel en nombre, les tables n'étaient pas propres lors de notre dîner. Le personnel n'est pas plus sympa que ça.... Le minimum. Reste les étoiles pour la qualité des plats.
Bonjour Mireille Ledoyen Vissière, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya
Très mauvais bobun, beaucoup trop salé, tout baigne ds le jus beaucoup trop fort et salé, les légumes sont tout cuits par la sauce... J'avais pas souvenir d'avoir mangé un aussi mauvais bobun chez cette enseigne à Bordeaux. Me suis forcée à en manger au moins la moitié. Bon bah c'est le dernière fois pour moi... Et pour ma famille qui n'a pas aimé du tout non plus... La boîte de sel est tombée ds la sauce ! Et l'accueil pas terrible non plus... Ils font tous la gueule...
Bonjour Aurelie Hebert, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et le transmettons à la direction. Bien à vous, Team Pitaya
Je suis mitigée habituée à venir j’ai vécu une mauvaise expérience dimanche soir. A 19h30 on commande, on nous annonce directement qu’il n’y a plus de bœuf nous prenons donc du poulet. Au bout de 30min c’est l’affolement en cuisine (les clients continuaient d’arriver et de commander)on me dit que maintenant il n’y a plus de poulet. Je demande le remboursement on me dit mais vous ne voulez pas au bœuf (ce qu’on voulait au début). Surprise je leur dit : ah mas je pensais qu’il n’y avait plus de bœuf... bref gestion des stocks à revoir et le sourire aussi. Pour ce qui est des plats ça dépend des fois, des fois c’est top et des fois on a l’impression qu’il manque des ingrédients.
Bonjour Marjorie Lasfargue, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya
Je rentre à l'instant du Pitaya, deux personnes dehors en train de fumer, et personne en salle. J'ai dû attendre un bon moment avant qu'une des personnes fumeuses aille prévenir quelqu'un dans les cuisines pour prendre ma commande. Une personne visiblement très frustrée de devoir interrompre sa pause pour s'occuper de moi, lance les plats à chauffer et retourne parler en arrière cuisine. Repas bâclé! En effet je trouve dommage voir inadmissible de devoir faire cuire du riz chez moi pour compléter le plat. Un habitué de ce restaurant, je ne sais quoi en penser et demeure déçu par la prestation de ce soir.
Bonjour Frank Moreschi, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya
nous avons pris 2 nua kao à emporter ce soir, et surprise en ouvrant le bol en carton remplit à peine de moitié, (on avait super faim en plus) rien à avoir lorsqu'on consomme sur place. la déception ne s'arrête pas là : pas d'oignons frit ni de légumes verts croquants (je sais plus le nom)et l'émincé de boeuf vraiment limite trop dur à mâcher ! vraiment déçu et pas rassasié
Bonjour Elena Cousy, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite. Team Pitaya
Repas délicieux mais accueil clientèle déplorable. Une dame avec des cheveux rouge nous a '' accueilli '' pas du tout chaleureuse. C'était la première fois que nous venions donc nous ne connaissions pas bien le concept. Nous lui avons indiqué et au lieu d'être avenante elle nous a dit de nous décaler le temps de la réflexion sans nous aider. Surtout qu'il n'y avait aucune autre commande à prendre. Très déçue de cette personne qui à mon avis c'est trompé de carrière et qui reflète une très mauvaise image de la société.
Bonjour Angelina Bornazeau, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous informons directement la direction de votre avis. Bien à vous, Team Pitaya
C'est la 2 ème fois qu'on nous oublie le menu enfant complet ça commence à être lourd sérieux, on peux pas toujours refaire la route pour revenir chercher le reste !! Ca serait bien de faire gaffe à vos commande 😡😡! La prochaine fois croyez moi que je vais bien gueuler sur place car on a pas que ça à faire de PAYER POUR RIEN !!!! 😡😡😡😡😡😡
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience N. Liv. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer votre réclamation par mail à l'adresse [email protected] ? En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l'attente de vous lire, Team Pitaya Saint Médard
5 Plats : 2 LokLak trop de vinaigre hors normalement il n'y en a pas. 2 plats brûlés Le dernier no comment parce que ben ils se sont trompés. Je suis déçue de ma commande (à emporter).
Bonjour Aina RAJAONSON, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya
Un peu déçu beaucoup de riz et peu de boeuf et de crevette. Premier essais non convaincant pour moi. Alors que mon compagnon nouille grosse mais très bonne, pas écoeurante du tout et lui beaucoup de viande... mal taillée mais plus que moi, remarque ce n était pas compliqué... a refaire une autre fois avant de se faire une idée définitive...
Bonjour Mélissa Boussiquet, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous sommes navrés qu’elle n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et espérons pouvoir vous satisfaire lors d’une prochaine visite. Bien à vous, Team Pitaya
Après avoir fais l’experience une seconde fois, les portions sont toujours aussi copieuse. Malheureusement les nouilles restent fades et manquent clairement de sauces. L’attente fut raisonnable cette fois ci mal grès l’heure de pointe (20:30) environ 15 min comme annoncé. La dernière fois nous sommes venus à 22H et avons attendu beaucoup plus longtemps... !
Repas Thaï COPIEUX en terrasse, bon rapport qualité/prix. On choisit et on paye avant de manger. Du choix et peu d'attente un samedi soir. Personnel souriant, jeune et disponible. Pas d'entrée et peu de dessert.
Après avoir été déçu la semaine dernière , (étant un très bon client de celui de Merignac ) je re tente de manger à emporter aujourd'hui car j avais des invités.... et ma déception s est encore confirmée... un vrai scandale . 5 plats de pris et toutes étaient FADES!!!!!! une vraie arnaque quand on connaît le concept de cette franchise , et que les plats sont élaborés par une chef asiatique ... les 2 Pad thaï avec suppléments crevettes n avaient aucun saveur et très très sec , et je parle pas du peu de crevettes ... le Bo Bun sans goût , avec très peu de condiments, et même pas de nems. Alors oui si tu veux manger 500g de nouilles ou de riz très très légèrement cuit avec de la sauce soja tu peux aller à celui de St medard .... heureusement que tous les Pitaya ne sont pas pareils ( merignac et Bordeaux super bon avec du gout) Mon avis n'a pas pour but de descendre le restaurant puisque j adore le concept et d autre Pitaya... mais vraiment de pouvoir s améliorer pour vos autres clients ... et je parle pas de l attente et du manque de possibilité de commander par téléphone ... bref réagissez !
Salle un peu petite, étant un grand groupe nous avons du mangé en terrasse malgré le vent. Les plats sont très variés, certains sont végétariens. Ils sont servis dans de grands bols avec une belle présentation. Ils sont copieux et bien rempli, cela représente plus qu'une assiette normale. Des boissons exotiques sont proposées mais les desserts restent assez classiques.
Le téléphone indiqué sur le site est erroné, et le restaurant ne veut pas communiquer le vrai numéro... pas possible de commander à distance pour vente à emporter. Sinon plats trés bons, mais dommage que le prix de chaque plat soit passé à 10€, un peu cher pour un seul plat à emporter...
Le délai pour une vente à emporter a dépassé 1h15 ... C'est juste inadmissible!!! Le personnel manque fortement d'organisation ce qui engendre une énorme perte de temps. Les clients sont les victimes de cet amateurisme, c'est dommage car les plats sont bons.
J´espere que tous les problèmes rencontrés sont dus uniquement à l’ouverture très récente!!! Mais c’est la pire soirée de ma vie. Commande passée y a 1h, après une demi heure d’attente.... peut être sera ton servi avant la fermeture.... ils manquent la moitié des plats de la carte..... c’est la cata!! Fuyez pauvres fous!! Puis, c’était pas fou fou!!!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:45–14:00 19:00–22:00 |
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Mardi | 11:45–14:00 19:00–22:00 |
Mercredi | 11:45–14:00 19:00–22:00 |
Jeudi | 11:45–14:00 19:00–22:00 |
Vendredi | 11:45–14:00 19:00–23:00 |
Samedi | 12:00–14:30 19:00–23:00 |
Dimanche | 12:00–14:30 19:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Médard-en-Jalles ?
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