Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Pitaya Thaï Street Food qui se trouve à Toulouse. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide, Restaurant asiatique, Restaurant halal, Restaurant de spécialités asiatiques, Restaurant, Restaurant de spécialités du Sud-Est asiatique, Restaurant thaï.
Les avis (100)
L'équipe est gentille et fait ce qu'elle peut, le plat n' etait pas mal du tout meme en retard de 30 minutes sur l'heure annoncée (ce qui fait 45 minutes du moment de la commande....pour un soi disant Fast Food c' est vraiment trop!!). A plusieurs reprises on m'a propose une deuxieme boisson, on s'est excusé, cest sympa mais un tel retard ne se lave pas avec un soda. C'est humiliant, offensant, on me regardait avec pitié, j'avais honte de demander.... En fait, je pense quil y a un vrai probleme systemique dans votre organisation: il n'est vraiment pas possible de negliger vos clients presents physiquement dans la salle pour expedier d'abord les commandes de l'exterieur. C'est insoutenable pas seulement le retard mais de voir des plats partir ailleurs et se retrouver comme un gros con face a des travailleurs qui ne savent pas comme s'excuser. C'est un systeme qui n'a pas de sens. Vous ne comprenez vraiment rien aux lois olus elementaires du commerce. Pitaya, Pitié ya
Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous apprécions vraiment vos gentils mots envers notre équipe et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre plat, malgré le retard de livraison. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous présentons nos excuses sincères pour cet inconvénient. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant d'attendre plus longtemps que prévu pour recevoir votre commande. Nous sommes conscients qu'il y a une amélioration à apporter dans notre organisation pour mieux gérer les commandes en ligne et sur place. Vos commentaires nous aideront à résoudre ce problème systémique. Nous avons pris note de vos préoccupations et nous travaillerons dur pour apporter des améliorations significatives afin de vous offrir une expérience plus fluide et agréable à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Très bon et délicieux accueil au top
Bonjour, merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre délicieux accueil. L'équipe Pitaya espère vous revoir très vite 🥢❤️
Le top du top, l’ambiance est super. Les places sont succulent et le service est parfait.
Sawatdii khrap pour cette critique ! L'équipe Pitaya 😍
J’adore le top du top très propre et supers ambiance les serveurs sont très sympa À renouveler très vite
Sawatdii khrap ! Au plaisir de vous satisfaire à nouveau 🔥🍜
J'adore cette enseigne et m'y régale à chaque visite ! Néanmoins j'ai l'impression que les plats sont plus huileux et les portions plus copieuses que d'ordinaire, alors j'ai souvent du mal à finir 👀
Bonjour Samantha, merci pour votre soutien continu ! Nous sommes ravis de savoir que vous aimez notre enseigne. Nous prendrons en compte vos commentaires sur les plats afin de les améliorer. À très vite pour savourer la Thaïlande ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Très très bon. Pas grand chose à redire.
Sawatdii khrap Morgane ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante ! A très vite ! 🌶
Un peu bruyant et long mais le résultat est très bon a un prix très attractif.
Vous nous faites rougir de plaisir ! L'équipe Pitaya 🔥
Chicken satay que je commande toujours a été servi SANS SAUCE, le riz blanc et sec limite comme si le fond du cuiseur à riz a été gratté, je suis choquée je n’irai plus.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre commande de poulet satay n'a pas été satisfaisante. Nous prendrons des mesures immédiates pour résoudre ce problème et nous assurer que cela ne se reproduise plus. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Je met une étoile car pas possible de mettre moins ne commandez jamais en Uber ou delivreroo chez eux il me manque la moitié de ma commande.escroc
Merci de donner votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous comprenons votre déception. Pour toute réclamation suite à une commande en livraison, merci d'adresser une demande de remboursement directement via le service en question. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Pas encore eu ma commande mais confirme déjà que c bon
Merci ! Vos commentaires nous réchauffent le coeur 😍🍜🌶
Excellemment bon ! Un peu d'attente mais un samedi soir rien d'anormal
Bonjour ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience chez Pitaya Toulouse Capitole était bonne ! Nous prenons note pour le commentaire sur l'attente et ferons de notre mieux la prochaine fois pour décrocher la cinquième étoile 😉⭐ À très vite ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
J'ai commandé à emporter grande déception quand j'ai découvert qu'ils avaient tout bêtement oublié de mettre le riz ! 🤦🏻
Nous tenons d'abord à vous présenter nos excuses pour l'oubli du riz dans votre commande à emporter. Nous comprenons votre déception et nous sommes désolés. Votre expérience est importante pour nous et nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre meilleur service à l'avenir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
J'ai commandé un Beef Loc Lac avec supplément piment (15.90€+1€ pour le supplément piment) hier soir sur uber eats chez pitaya capitole car j'ai toujours aimé ce restaurant dans le passé, même si c'est vrai que dernièrement je l'évitais car j'avais remarqué que ce n'était désormais bon que un coup sur deux. Et hier soir, ce n'était pas du tout bon une fois de plus. Déjà il manquait mon supplément piment que j'ai pourtant payé 1€, et moi je peux pas manger un pitaya sans piment car c'est le piment qui donne du goût. En plus de ça, les oignons habituellement et normalement crus (comme dans les autres pitaya de Toulouse), étaient grillés dans mon plat hier soir. Ce qui a rendu le plat pas du tout bon. J'ai vraiment été déçue car j'étais en colère d'avoir payé autant d'argent pour qu'ils oublient mes piments et qu'ils modifient la recette pour qu'elle ne soit pas meilleure. Je n'y retournerai plus et ne commanderai plus, car ils ont perdu en qualité par rapport à avant. Je déconseille vivement. Autant aller dans les autres pitaya de Toulouse qui eux sont toujours bons. Bonne journée.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre restaurant Pitaya Capitole n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant le supplément piment manquant et les oignons grillés dans votre plat. Votre avis est précieux pour nous et nous sommes déterminés à améliorer la qualité de nos plats. Nous espérons vraiment avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Une expérience décevante. Plat peu remplit et prix augmenter. Avant le prix était plus raisonnable et qualité meilleur. Aujourd hui c'est comme un fast food. :/ dommage.
On a commandé deux plats et boissons chez eux et le sac reçu ne contenait que la moitié de la commande. Et evidemment ils ne sont pas joignable par téléphone.
J'ai fait une commande de €42.40 deux plats et deux bières. Je viens de recevoir 1 plat et 1 bière. Par contre on a payé le prix entier. Le restaurant ne répond pas au téléphone.UPDATE: on s'est rendus au restaurant et on a été remboursé pour les produits manquants
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre commande. Nous comprenons votre déception de ne pas avoir reçu tous les plats et bières que vous aviez commandés. Nous sommes heureux d'apprendre que nos équipes vous ont pris en charge et que vous avez été remboursés pour les produits manquants. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience positive dans notre restaurant. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Riz sans goût poulet brûlé le pire pitaya que j'ai goûté. Je ne commanderais plus chez eux
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous assurer que nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous espérons avoir l'occasion de vous ravir lors d'une prochaine visite. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Très bon accueil, la cuisine est excellente ils sont de très bons conseils quand on hésite sur le choix du plat. Surtout le personnel, très agréable, très souriant. Merci a Mat pour ta bonne humeur.
Se faire plaisir est si important, n'attendez pas trop pour réitérer l'expérience ! 🔥🌶🍜
Le serveur était adorable et les repas toujours aussi bons 👌
Merci pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre serveur était adorable et que vous avez apprécié nos plats. Votre soutien et votre satisfaction sont notre priorité. À bientôt chez Pitaya ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
Attendre 45 min pour avoir une crevette et 3 malheureux morceaux de viande c’est honteux !!!! 15€50 pour avoir du riz collant super ! Sans viande et crevette pour le coup
Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience au Pitaya Toulouse Capitole n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception quant à l'attente et à la quantité de viande et de crevettes dans votre plat. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et à offrir une meilleure expérience à nos clients. Nous espérons vous revoir dans nos restaurants ! L'équipe Pitaya 🥢❤️
J’ai commandé un pate taye bœuf ou et le beouf ? Service déplorable serveur sale avec des tenu crase je recommande pas du tout ps (j’ai payé 13 euros ) un conseil évitez
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Nous tenons à assurer la qualité de notre service et nous prendrons des mesures pour résoudre vos préoccupations. Votre avis est précieux et nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous servir. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Première vous que je goutais à leur menu et j'ai beaucoup aimé. Ma commande a été préparé rapidement et les portion sont très généreuses.
Sawatdii khrap pour cette opinion. L'équipe Pitaya 😋😍🍜
Le plat comportait plus de sauce que de grosses nouilles. Trop salé et aucun goût si ce n'est Celui du brûlé. Je suis déçue je ne remangerai plus chez Pitaya.
Très bonne expérience, différentes options pour les végétariens. Je recommande!
La cuisine est bonne rien à dire
Mais l'accueil à la caisse déplorable, pas de sourire et un
Arrivés et commande à 21h. On nous annonce 30 minutes de délai. On patiente donc avec une bière chaude et de qualité plus que moyenne. Après plus de 40 minutes et la surprise de voir nos voisins de table mettre un très mauvais avis au restaurant qu’on pensait de bonne réputation, on demande quand allons-nous être servi. On nous annonce encore 15 minutes. Nos voisins quittent le restaurant sans toucher à leurs plats et deux autres clients viennent se plaindre en même tant que nous du délai et de la qualité de la cuisine. La manageuse arrive et réprimande le caissier devant tout le monde c’est inadmissible. Même si les plaintes s’enchaînent il n’est pas responsable du temps et de la qualité de la cuisine. Bien évidemment cinéma annulé. Déception de A a Z. Merci quand même pour le remboursement est grâce à vous on a découvert un autre restaurant incroyable.
Bonjour aujourd’hui j’ai commandé chez vous part Uber eat dans ma commande j’ai pris deux supplément menthe et coriandre littéralement 3 feuille pour 2e je trouve ça abuser après dans l’ensemble le riz pas assez cuit à mon goût la sauce pas le même goût que d’habitude trop d’oignons frits,… Un établissement où j’ai plaisir à manger mais depuis sont changement d’adresse Une perte de goût de qualité flagrante qu’elle dommage !
Rien ne va, 45 minutes pour faire 5 commandes c’est honteux pour de la street food. Pour au final avoir un goût de brûlé et pas énorme en quantité. On ne rentabilise pas nos 30€
Commander sur uber eat supplément de légumes payés 1,50 n'a pas été mis 😡😡😡
Les bowls "fresh" se font a base de riz chaud brûlant. Le saumon frais cru cuit sur le riz... Je déconseille
Nul 👎🏼 je commande un NUA KAO et je reçois un plat qui ne contient ni des émincés de boeuf ni des crevettes
J'ai commandé un plat avec supplément et je me retrouve à manger la poêle, goût de cramer et dépôt noir de la poêle sur toute la garniture a part sur le riz, je suis très déçu surtout pour le prix que j'y ai mis. Laver vos poêles s'ils vous plaît
Temps d'attente trop long, garniture des plats très moyen. C'est une chaîne donc on devrait avoir la même qualité sous tout rapport. Ce n'est pas le cas. Très déçue.
Il m'a fallu 1h d'attente pour un pad Thai , en plus le plat était froid et sec ..
Intoxication alimentaire l’après midi même : poulet pas assez cuit Service assez long (20 minutes après ce qu’il y avait annoncé) Je ne recommande évidemment pas cet établissement Bye.
Je viens manger régulièrement chez Pitaya Capitole. Comme toujours je n'ai pas été déçue. Je m'y suis rendue cette fois-ci avec une bonne copine pour son anniversaire. Le repas était délicieux. Il y avait un peu d'attente mais la jeune fille à la caisse nous avait prévenu donc nous avons patienté. J'y retournerai encore.
Toute la team a hâte de vous satisfaire à nouveau. 🔥🌶🍜
Déçue . Je suis venue à 12h30 pour une simple commande pour une personne il est actuellement 13h16 je suis toujours pas servie . Franchement toutes les personnes qui sont venues après sont servis et moi non . Je comprends pas . C’est inadmissible….
Nourriture de piètre qualité, la cuisson n’était pas maîtrisée. Le service était très long et finalement l’expérience n’était pas très agréable
Tres bon mais l’endroit est étouffant, pas très soigné , l’idéal est d’emporter ou se faire livrer . C’est hyper copieux, savoureux et très généreux en garniture. Moi j’aime le nua kao, a 13,50€
Je ne peux pas recommander cet établissement en raison de plusieurs problèmes rencontrés tout au long de ma visite. Tout d'abord, j'ai été déçu de constater que plusieurs plats que j'avais demandés étaient indisponibles, ce qui a considérablement restreint les options restantes... De plus, même parmi les plats disponibles, certains ingrédients étaient manquants (rupture de stock annoncée au comptoir). En ce qui concerne l'hygiène, j'ai été consterné par l'état des tables et de la salle. Les tables étaient sales et collantes, le sol était jonché de serviettes et de miettes. Un autre problème rencontré était la cuisson insuffisante du riz, clairement pas cuit, ce qui est totalement dommage dans un restaurant thaï. Malheureusement, les plats que j'ai pu déguster ne justifiaient en aucun cas tous ces désagréments. Il y a de bien meilleures options disponibles ailleurs.
30 minutes d'attente (habituelle) cependant pour un temps de préparation aussi long c'est dommage que le plat ai aussi peu de goût, c'était un sorte de bloc solide de pâte sans assaisonnement, j'ai payer pour du supplément carotte en plus, j'ai du avoir 2 bout de carottes max sur ma super brique de pâte. Très insatisfait, surtout au vu du prix.
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre attente a été plus longue que prévu et que votre plat n'a pas répondu à vos attentes en termes de saveur. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous nous engageons à offrir une expérience unique à tous nos clients. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Alors, j’ai fais j’en commande pour moi en ma conjointe à emporter, les plats étaient bons mais j’ai payé et demandé une sauce piquante mais il n’y en a visiblement pas, et j’avais demandé une boisson mais ils m’en ont donné une autre. Donc honnêtement c’est bon mais ils abusent un peux, mais je vais pas les tailler car c’est pas le but
Mon Dieu l'attente... Je demande un supplément boeuf je me retrouve avec 4 pauvres bouts dans mon plat obligé d'y retourner pour en quémander. Du coup re 10mn d'attente. 15€ pour des nouilles merci pitaya je retournerai en Thaïlande pour bien manger.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été satisfaisante. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour l'attente que vous avez subie. Nous allons faire en sorte d'améliorer notre service afin que cela ne se reproduise plus. Merci beaucoup pour votre feedback et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience meilleure. L'équipe Pitaya 🥢❤️
Énorme intoxication alimentaire à la suite de mon déjeuner chez eux ! En plus, le repas n’était même pas bon.
Super déçue, ça n’a plus le goût d’avant, tout est fade, aucun goût, un plat qui avait le goût du cramé et l’autre qui n’avait pas de goût tout court!!!! Bref c’est super dommage pour cet endroit que j’aimais beaucoup !
Ce pitaya est passé du meilleur de Toulouse au pire de Toulouse, rien ne va plus... aucun goût et même goût amère, quantité ridicule, caissière on a l'impression qu on la dérange, boisson tiède, et j'en passe... bref allez ailleurs
Bonjour, Je voulais partager mon avis pour ce restaurant, normalement je ne mets jamais un avis sur Google Cependant, je n'ai pu résister à en mettre un pour ce restaurant. Le restaurant est très sale Les plats sont hyper cher 13.9 € Aucun goût, le rit pas cuit. Vous êtes trop radin dans la quantité Je regrette d'avoir payer 27.8 pour ca A éviter !!!! J'aurai du demander un remboursement vraiment. C'est une honte !
Expérience atroce!!!😱 30 mn d'attente pour 2 Pad Thai servis avec des pâtes cramées et 1 Salade Kung Mango servie sans sauces + 2 jus de fruits tièdes même pas frais.... Je déconseille surtout qu'on a payé quasi 50€: 1 salade + 2 bols de pâtes avec très peux de crevettes... On est repartie en ayant quasi pas touché aux assiettes.... Heureusement que la serveuse a été correct !
Première fois que je mange dans cette franchise et j'ai l'habitude d'aller dans celle de Labège. Déjà on a mit beaucoup de temps à nous servir mais j'avais le temps. Ensuite mon Pas Thaï était quasi froid et le tout formé un bloc collé ! À croire qu'ils avaient oublié mon bole quelque part ou que c'était un bole prépare d'avance... À revoir...
J'ai reçu le poulet cramé mauvais goût dan l'assiette je suis déçu ça a fait un mauvais goût dans le plat.
Plat avec essentiellement du riz., on cherche la garniture. Il ya que 30g de bœuf avec peu de sauce. Une honte pour 14,90€ !!
Ma visite dans ce restaurant de pitaya a été une expérience extrêmement décevante. Non seulement j'ai dû attendre une durée excessivement longue malgré une tres faible affluence, mais en plus, jai pu constater que des clients qui ont passé leur commande après moi ont été servis avant moi et ont terminé leurs repas meme avant que sois servi. ce qui a ajouté à ma frustration..
On a retrouvé 3 morceaux de plastique d’emballage dans le plat qu’on a commandé le 4 juin2023 22:50 Faites un tri dans les gens que vous embauchez il y’a des incompétents. Je vais prévenir les services responsable en terme d’hygiène sur votre situation déplorable
Le service et le repas ça reste correct malgré l'attente et des choix limité cause rupture un samedi c'est moyen. Par contre les sanitaires c'est pas normal pas de papier pas de savon sale et le poussoir des WC cassé pas normal. Il faut dire à votre équipe de vérifier les toilettes.
Commande passée en click & collecte. Arrivée sur place : pas de commande. Transaction bancaire pourtant acceptée. Aucune trace de la commande même par mail... obligée de re commander sur place avec une attente de 40 min comme la confirme les autres avis ... 🤦🏽♀️🤦🏽♀️ J'espère ne pas être prélevée 🤞🏼🤞🏼
Diminution de la qualité et de la quantité. Pour une cuisine asiatique, les repas étaient fades. Sauce soja est facturé comme un supplément!
Le moins chère c'est un plat a 5e avec un bol même pas remplit, des crudités sans sauce, deux petites brochette 👍 tout ça pour avoir le ventre qui gargouille deux heures après, et puis sans boisson bien évidemment !
Riz: manque de cuisson Poulet: manque de cuisson Légumes: manque de cuisson Les portions sont généreuses mais ça manque de viande, faut chercher les morceaux. Le service est trop long pour de la street food, comptez environ 20min. Je pense aussi qu’ils essayent de servir plus vite en raccourcissant le temps de cuisson, malheureusement ça se ressent dans l’assiette. Certains aliments et notamment le poulet ne sont plus comestibles quand ils manque de cuisson. Deux étoiles pour le personnel sympathique sinon j’aurais mis une étoile. Tarif correct
Très déçu… J’ai pris un Pad thaï au bœuf et franchement ça ne valait pas les 12€50 que j’ai payé. Il n’avait aucun goût et c’était sec je préférerais qu’il y ai moins nouilles mais plus de goût. Je précise que j’ai déjà pris ce plat dans un autre Pitaya en région parisienne et c’était très bon. J’étais déjà rentré à l’hôtel sinon j’y serais retourné pour leur dire.
J’adore Pitaya. Du moins maintenant j’adorerais. Avant c’était mille fois mieux. Les quantités son vraiment pauvre, ils ont diminué de ouf surtout au prix qu’on paye. 2 menu + 1 enfants (le tout sans boisson) 30€ . Y’a presque à peine du riz, la viande n’en parlant pas, plus de légumes au finale. Menu enfant le poulet était cramer. 25min d’attentes pour ça vraiment déçu. Malgré que le personnel soit très aimable, le pitaya du Capitole ne vaux plu ce qu’il valait, il continue juste de tourner parce qu’il qu’il ce situe au capitole.
Si vous voyez ce commentaire, cherchez un autre endroit où manger ! Ce lieu (qui n'est pas un restaurant) est une offense à la Thaïlande et au respect. J'aimerais connaître le pauvre type qui à créé cette chaîne infâme. Je n'ai entendu ni bonjour ni au revoir ni merci... Rien ! Je commande et je remarque que il y a trop peu de personnel pour le nombre de commandes, c'est sale tout ce gras devant la caisse... Le "plat" n'arrive pas, je suis obligé de demander des nouvelles après 30min pour qu'il arrive incomplet (pas de sauce). Et le serveur est la personne la plus dépité, il n'as pas réagi quand je lui dit que les macarons sont écrasés.... 😤 Les prix je n'en parle même pas...
Je ne reviendrais plus jamais nua kai sans bœuf 14.90€ pour du riz et de la carrote ? Vous décevez beaucoup de gens j’espère que le propriétaire va vite changer bisous à toute l’équipe
Déçu ! Le pad thaï bœuf était super sec, soit disant la recette a changé. On paye un prix juste on veut manger de manière juste !
A boycotter. Chère pour des plats pas ouf. Ils oublient toujours les boissons en livraison. Franchement il y a 1000x mieux dans les alentours. Personnellement j’arrête de manger/commander chez eux.
Très suffisant pour un midi. Le plat était très bien. Service agréable, plat apporté jusqu'au 2e étage, attente courte.
très décevant!! un pad thai aux crevettes, sans saveur (la dose de piment pour essayer de relever le tout est à 0,50euros Trop de pâtes, trop cuites, aucun gout
Comme beaucoup d’autres avis, il ne faudra pas être pressé car il faut compter 15 à 20 min pour n’importe quelle commande. J’ai pris une salade, généreuse elle était très bonne et copieuse. Les saveurs sont au rendez-vous j’y retournerai
Des plats très copieux et très savoureux ! Si vous prenez par uber eats faites attention car les couverts sont souvent oubliés. Je vous conseille de goûter !
Sawatdii khrap, Sawatdii khrap et Sawatdii khrap de la part de toute l'équipe! 🌶
Repas Uber eat reçu. Quantité parfaite par contre mon compagnon et moi sommes malades depuis.. intoxication alimentaire. Je ne renouvèlerai plus mes commandes chez Pitaya un coup moitié des quantités et de l’autre, intoxication alimentaire.. c’était très bien au début mais plus maintenant..
Bonjour Marie, Merci pour votre commentaire. Sachez que PITAYA apporte le plus grand soin à la conception de nos produits et nous sommes particulièrement concernés par les faits que vous nous avez relatés. Nous vous invitons à vous rapprocher du service client via notre site : https://www.pitaya-thaistreetfood.com/contact/ Nous vous remercions, L'équipe PITAYA
J’ai souvent déjeuner au pitaya mais depuis quelques temps je trouve que la qualité est moins bonne. J’ai pris un yellow curry très pauvre en goût très peu de sauce de fait comme il y a beaucoup de riz impossible d’en avoir pour l’ensemble, bien moins de poulet et pour cette fois un choux rouge très amer impossible pour moi de ke manger. L’attente reste plus ou moins correcte. Le jeune homme à la caisse aujourd’hui était très aimable et souriant. Dommage pour cette perte de qualité et de goût L’établissement nécessiterait d’être repeint voir un peu sombre Les tables à l’extérieur très bien.
Une attente annoncée de 20/25 minutes, au bout 30 minutes passées je vais voir la personne à la caisse pour lui demander l’avancée de ma commande. Elle me répond d’un ton méprisant qu’on m’avait prévenu de l’attente et que mon plat allait arriver. En effet il est arrivé plus de 45 minutes après ma commande. S’il vous plaît soyez honnêtes sur les temps d’attente, et respectez les une fois annoncés. Une étoile en plus parce que les plats sont bons, mais ils ne méritent pas non plus toute cette attente imprévue. Je ne reviendrai pas dans ce Pitaya.
Une attente de 30 minutes pour commander pour qu’il n’y ait pas de pâtes ( ils auraient prévenir bien avant en indiquant à l’entrée ). Le Nua Kao que je demande sans crevettes donc a remplacer par du bœuf ( deux minuscule morceau de bœuf ) c’est inacceptables pour le prix. La serveuse qui renverse ma boisson qui ce retrouve donc vide et même pas remplacer. C’est du n’importe quoi aujourd’hui.
50 minutes d’attentes pour 2 plats et 2 brochettes sachant qu’il n’y avait personne avant nous… Très mal accueilli par une personne incompétente, qui ne connaît visiblement pas ce qu’il vend. Incapable de me dire si il y a des cacahuètes dans les plats (d’ailleurs, le cuisinier non plus visiblement). Repas froid, et très radin sur la quantite de viande
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
Je n'aime vraiment pas critiquer mais là c'est juste des glucides avec très peu de protéine. Forcément rentable pour pitaya mais pas pour le client malheureusement. Mais ce ne sont pas les seuls. Il faut bien gagner sa vie mais bon là c'est abusé quand même.
Au top ! Personnel super sympa, service pas trop lent malgré l'affluence ce jour, plats très bons et très copieux ( j'ai même eu du mal à finir alors que je mange vraiment bcp ) Franchement je recommande ! Petit point d'amélioration maybe : mettre a disposition des salières aux différents étages si besoin ! Merci pour l'expérience !
Sawatdii khrap pour cette excellente note. 🔥
Nourriture aussi fade que l'ambiance générale, commande arrivée à moitié alors que le restau était pratiquement vide (mon amie a dû les relancer pour avoir les boissons et ils ont oublié notre carafe), quant à l'hygiène elle est déplorable, maniaques s'abstenir. J'avais pour habitude d'aller dans cette enseigne aux Carmes et je m'attendais à la même qualité, je suis bien déçue.
Rien à dire sur l accueil, cependant plat Très décevant: le riz n est pas cuit, j ai pris un beef Thai… c était hyper poivrée, tu ne sens pas les autres ingrédients tellement c est poivré! Ressaisissez vous !
Accueil très chaleureux, Service rapide, plat de qualité, néanmoins l’état de l’assiette dans laquelle a été servi l’un des deux plats est plus que honteux, en espérant que ce fut sa dernière utilisation.
Nous sommes sincèrement désolés de cette mauvaise expérience. Cela n'est pas représentatif de l'image que Pitaya souhaite donner. Votre satisfaction est notre priorité, nous faisons remonter vos remarques aux équipes et services du siège concernés. Nous souhaitons vivement que cela ne se reproduise pas et espérons que vous saurez nous donner une seconde chance. La team Pitaya France
On va pas se mentir, ce pitaya là, n'a rien à voir avec celui qui se trouve rue des filatiers. Je commande quasiment toujours un NUA KAO, ce plat est excellent. Je l'ai pris à emporter, l'attente nickel, 15 minutes. Il ne faut pas oublier qu'ils le font à la commande et non à l'avance, donc une attente vraiment raisonnable. Accueil plutôt expéditif mais tout de même bien. Par contre, le plat, pauvre en crevettes, pas assez de riz et beaucoup trop d'oignons. Mais surtout, beaucoup moins généreux qu'à celui des filatiers ! Vraiment peu ! Il manque clairement 2 autres personnes pour parfaire cette équipe et des personnes beaucoup plus souriantes !
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre restaurant. Nous prenons note de vos commentaires et ferons notre possible pour mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite. L'équipe Pitaya
Nous venons dans ce restaurant depuis février et A chaque de notre passage on a toujours eu les soucis avec la commande avec toujours les même personne qui ne savent pas prendre la commande ni comprendre la commande et puis aujourd’hui on a trouver un cheveux dans le bol de riz de ma femme et avoir des commandes avec pleins erreurs nous ne reviendrons pas a mon point de vue la direction a changer sois ils sont oublié leur façon de travailler et un carafe d’eau c’est un minimum de la part de resto. bonne continuation
Excellent rapport qualité prix, en sortant d’ici vous avez le ventre bien remplis et c’est excellent ! La nourriture est très bonne et gourmande :) Je recommande
On a hâte de vous revoir ! La team Pitaya Toulouse Capitole 😍🍜😋
La nourriture y est délicieuse et très copieuse mais je suis obligée d'enlever une étoile car l'attente est très longue mais ça vaut quand même d'attendre malgré tout 😊
Merci pour votre avis Lesly 🤩 Nous prenons note de votre remarque et espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochaine visite. À bientôt ! 🧡
Plat cramé !!! Le bœuf carbonisé, le goût du cramer était dans tout le plat. Je ne recommande pas du tout
Commande incomplète, impossible de joindre le restaurant, du poulet dans la vegetarian thaï, enfin bref, si j'avais pu mettre 0 étoile je l'aurais fait. C'est catastrophique.
Un plat bon, cependant un accueil déplorable et une amabilité à revoir de A à Z. Le restaurant ne comportait que deux clients et on me demande de patienter à l’extérieur avec une température de -1 et la pluie. Plus que limite. Un temps d’attente annoncé de 10 minutes en réalité 30. Nous n’avons pas la même conception du temps, une minute dure pour vous peut être 180 secondes… Ou c’est simplement un problème de mensonge. Heureusement que le repas était bon…
La nourriture est bonne, le personnel aimable, les plats nous sont montés à l'étage. Le cadre est plutôt sombre (peintures noires, c'est leur choix) pour une cuisine si pleine de couleurs. Peut-être nous n'avons pas eu de chance mais l'attente de nos plats environ 35mn (20 annoncées) a limité notre pause déjeuner.
Bonjour Fabien Rolin! 🇹🇭 Pourriez-vous nous contacter à cette adresse [email protected] pour échanger au sujet de cette note ! Bonne journée ! La team Pitaya 🥢❤️
Même si c'est une chaîne, c'est délicieux. Pas mal de choix, le plat est très copieux. Je trouve les desserts pas très intéressants et cher pour ce que c'est
Sawatdii khrap d'avoir pris le temps de laisser cette très belle note ! La team Pitaya Toulouse Capitole 🌶😋
Le personnel est synpatique et dynamique, concernant la nourriture j'ai trouver ça bon ,ils n'ont pas fait les radins sur la viande. Ont m'a annoncé un temps d'attente de 20 min et en 10 minutes j'étais déjà servi ,c'est un bon point surtout qu'il y'avait de l'affluence, j'étais venu vers 13h00. Je n'ai pas ce que je mange tout les jours mais ça change . C'était bon et je suis sorti rassasié ,je pense que c'est le principal.
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment et que votre plat vous ait plu. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Le concept Pitaya est très intéressant. Un restaurant assez soigné et bien entretenu. Le personnel est très à l’écoute et surtout très patient. Je vous recommande leurs PAD THAÏ ! Il est super bon… une pure merveille !😍 Le temps d’attente est plutôt long mais avec des plats aussi délicieux ça vaut le coup d’attendre. #Elasunset
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre retour. Cela nous va droit au cœur ! Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Je viens d'y aller et la nourriture est vraiment très très bonne. De plus, pour le prix, la quantité et qualité est au rdv. Le fait que tout soit halal est également un gros plus. Je recommande vraiment, nous avons très bien mangé.
Bonjour, Merci pour cette note. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment. On espère vous revoir vite dans notre restaurant. L'équipe Pitaya
Bof bof ….. service long … deux étoiles car portions généreuses en pâtes. Cependant j’avais demandé un supplément crevettes 🍤 et franchement pas vu la différence. Je n’y retournerai pas car plat pas suffisamment savoureux. Mangeable certes mais pas goûteux. Pas de serviette pas de baguettes …. Il a fallu qu’on réclame.
Le repas est correct toujours les mêmes plats dommage qu'il n'y ait pas le renouvellement de la carte je regrette fortement kin accepte les tickets-restaurant que le midi c'est une sorte de ségrégation pour les gens qui veulent manger le soir il n'est mentionné nulle part cette information j'ai des tickets-restaurant de mon employeur je trouve dommage qu'on ne puisse pas les utiliser à n'importe quel moment midi ou soir pour cette raison je ne recommande pas çe restaurant
Beaucoup d'attente. Pas de fourchette et quand on ne sait pas faire avec les baguettes c'est galère. Mais c'était bon quand même. Dommage pas le goût de citronnelle tant attendu dans mon plat.
Bonjour L Nadia ! 🇹🇭 Nous sommes navrés d'apprendre cette mauvaise expérience. Pourriez-vous, nous contacter via [email protected] pour que nous échangions à ce sujet ? La team Pitaya 🥢❤️
Bien placé. Véritable streed food… j’ai pris un bol de NUAKO c’était pas mal. Un peu trop de sauce soja mais bon GOOD
On est jamais déçue dans les Pitaya généralement mais celui ci est le pire que j'ai testé... Le niveau de la cuisine est carrément en dessous des autres resto de cette chaîne, rupture de couvert... Mais on nous le dit qu'à la fin quand on a commandé pratique avec des enfants de les faire manger avec des baguettes... Nous sommes obligés de trouver la solution de demander des cuillères on ne nous le propose même pas pour les enfants. Les barquettes à disposition qu'on fait tombé par terre et qu'on remet à disposition des clients huuuum super. Le cuisinier derrière la vitre qui transpire aucun soucis qu'il s'essuie avec du tissus aucun soucis mais qu'il ne se lave pas les mains après la c'est problématique, la cuisine est ouverte on voit tout vous devez être irréprochable. En attendant 25 minutes nos plats nous avons eu le temps de tout observer.... La propreté de la petite salle du bas était vraiment à désirer, on est obligé de s'installer sur les tables sales. Et surtout si vous avez envie d'aller aux toilettes retenez vous. Plusieurs autre Pitaya sur Toulouse fuyez celui ci !!!
J'appréhendais un peu le concept de Pitaya, je craignais que ce soit un peu trop "fast-food", mais j'ai été agréablement surpris ! J'ai pris un "red curry" je l'ai trouvé excellent, bien relevé sans être trop piquant. Tous les plats sont faits en direct, devant nous, c'est un gage de fraîcheur. J'ai réussi à terminer mon plat, mais je n'avais clairement plus faim, c'était très rassasiant ! Pour ne rien gâcher, le personnel est très sympathique et souriant, c'est agréable.
Quand j'ai vu la file devant le resto, je me suis dis que ça ne devait être que bon. Et j'ai bien fait de m'y arrêter ! Malgré la file, l'accueil est sympathique et la prise de commande est assez rapide. En revanche l'attente pour le plat est un peu longue, mais vu le monde et la cuisson au wok, on patiente tranquillement. On peut manger sur des tables mises à disposition ou alors se poser à l'ombre dans le square à 2 pas. J'ai commandé un Pad Thaï aux crevettes dé-li-cieux ! Le goût y était, un régal ! Le plat est bien copieux. Je reviendrai à coup sûr à ma prochaine escapade en ville pour essayer les autres plats.
Sawatdii khrap ! 🇹🇭 Nous sommes ravis que notre pad thaï vous ait plu ! À très vite ! La team Pitaya 🥢
Je viens de commander un pad thaï chez eux... Je découvre un bloc de nouilles collées froides. Juste immangeable. Impossible de les joindre par téléphone (répondeur automatique sans possibilité de laisser un message). Je vous laisse faire les déductions qui conviennent...
Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience Karim FATHI-BERRADA. Pouvez-vous nous contacter en message privé sur la page Facebook du restaurant Pitaya Toulouse Capitole ? En attendant, votre avis remonte directement à la Direction. Dans l'attente de vous lire, Team Pitaya Toulouse Capitole
Plus le temps passe et plus le service se dégrade. J’adorai venir manger chez vous mais cela fait plusieurs fois que je commande est que je suis déçu. A ma dernière commande la viande était cramé et j’ai du avoir 2 morceaux de poivrons !! Pour un plat à plus de 10€ c’est dommage
Bonjour Bella Boo, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfaite! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes partie frustrée alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Toulouse Capitole
Bo bun n'ayant que le nom. Trop de sauce donc goût pas terrible, pas de petits nems en petits morceaux dessus. Du fast-food pour se nourrir 😒
Bonjour Joss Foot 974, Nous sommes désolés que votre repas n'ait pas été à votre goût, malgré la popularité de nos plats et nos desserts. À l'avenir, n'hésitez pas à demander à l'équipe du restaurant de changer votre plat dans le cas où vous ne seriez pas satisfait ! Nous souhaitons que votre expérience soit la plus immersive possible et sommes déçus de savoir que vous êtes parti frustré alors que nous aurions pu réparer notre erreur. Nous espérons sincèrement que vous saurez nous donner une deuxième chance. Team Pitaya Toulouse Capitole
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–23:00 |
Mercredi | 11:30–23:00 |
Jeudi | 11:30–23:00 |
Vendredi | 11:30–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Toulouse ?
Vous pourriez aussi aimer