Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Planet Sushi qui se trouve à Levallois-Perret. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison. Chaîne de restaurants de sushi & ramen.
Tags: Restaurant de sushis, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (319)
Je ne comprends plus rien c’est coté sushis ou pkanet sushis Le numero ne repond jamais
Vraiment déçue : j'ai réservé hier un panier too good to go à aller chercher pour 00:10 et l'établissement était fermé ! Heursement que j'ai pu me faire rembourser par l'application mais merci pour le déplacement et l'attente pour rien...
Nous commandons à emporter chaque semaine depuis des années, toujours satisfaits, large choix, service rapide et équipe très sympa!
Bonjour, Que de compliments 🥰! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite
Bon repas
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Equipe peu avenante, des sushis avec une garniture presque inexistante sauf beaucoup de riz et un prix trop chère pour ces produits
Cher D, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée.
Restaurant japonais je fréquente depuis des années 👌 Tout y est excellent : super copieux, très frais, beaucoup de choix et équipe adorable....FONCEZ sans hésiter 💯💯💯
Bonjour, Que de compliments 🥰! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toujours satisfait. Toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance💕. A très vite🍣😋
Cliente depuis plusieurs annees, force est de constater que les quantité diminuent et les tarifs augmentent. De plus la qualité baisse. Planet sushi levallois, cest devenu mesquin. En photo la taille microscopique des brochettes de saumon, 2 ou 3 malheureux petits bouts. J'ai du recuisiner pour mon fils. Inadmissible.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
C'était parfait !
Bonjour Nathalie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition😊. Cordialement, Planet Sushi
Super service, qualité au top et l’équipe est très réactive sil manque quoi que ce soit sur la commande
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et satisfait. Toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite😊
Parfait comme d'habitude !!!
Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement 🍣 Bonne journée ! Rosa - Customer Care Team Planet Sushi 🌸
Très bons sushis.
Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Très bonne qualité et attention, 20
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Bonne journée, JO, Planète Sushi
Un peu chère, mais des Californias très qualitatifs et généreux
Bonjour Kimjy, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié vos Californias ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi🍣. À bientôt😊 !
Livraison parfaite. Toujours bon, toujours frais
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfaite et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance🥰. A très vite🍣
Bonjour, nous avions commandé pour environ 45 euros de sushi chez Planet Sushi pour que la qualité soit au rendez vous. Une fois la commande reçue, les californiens thons sans thon avec plus de riz qu autre chose. Nous avions appeler pour réclamer, le restaurant à renvoyer mais vraiment déçu encore une fois.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en indiquant le numéro de votre commande ? Dans l'attente de votre retour,
Écœurant !!!, je suis un fan de la cuisine japonaise et je peux vous affirmé que ce restaurant est une sorte de Mac do japonais, aucun goût, saumon sur les sushi presque transparent tellement qu’il est coupé finement, brochette sortie du micro onde, je comprend pas pourquoi les gens parle en bien de cette chaîne de resto, soit c’est du mensonge, soit ils sont cinglés, donc a fuir !!!!! Tout simplement et j’ai oublié le riz tellement gluant et pâteux que j’en est fait une boule de pétanque,
Cher Atlas, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir des plats parfaitement adaptés à vos attentes, et sommes sincèrement navrés d'apprendre que votre commande se soit mal passée. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de pouvoir s'améliorer. Afin que nous puissions en discuter et trouver une solution pour vous faire changer d'avis sur cet incident, pouvez-vous nous laisser un message via notre service client: [email protected]. En espérant vous lire, Bonne journée😊
Excellent comme d’habitude 👍🏻😉
Bonjour, Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance 🤗 A très vite !
une vraie arnaque. je commande un ramen vegan à emporter pour 14€90 et je reçois un petit pot de ramen à moitié rempli avec la moitié des ingrédients qui étaient sensés y être. les aiguillettes végétales sont celles de monoprix (donc pas maison) et le bouillon est un vulgaire carré de légumes très dillué qui n’a donc aucun goût. le prix est aberrant pour la petite quantité et la mauvaise qualité. De plus on me prévient 10 minutes d’attentes (qui est très peu pour préparer un vrai ramen sachant qu’il y avait du monde) et je me rend compte que le pot avait été préparé à l’avance et juste réchauffé au micro-onde. je ne retournerais pas dans ce restaurant qui prend vraiment les clients pour des debiles.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,
Contact poli Hygiene propre Commande respecter Livreur proffesionel . Je recommande lydia
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe Planet Sushi. Très belle journée ✨
trois bons
Bonjour David Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Service et livraison très bien. Ouvert en continu. Les sushis étaient bons !
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée
Super sympa !
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Super restaurant propre
Bonjour youssouf, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt 😊!
Bon service livraison rien à dire sauf ça devient cher 3 plats 43€ !
Très bien . Livré rapidement et produit de très bonne qualité
Bonjour Sebastien Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition☺. Cordialement, Planet Sushi
C’est excessivement cher. Ça l’était déjà bien avant mais là les prix sont encore montés en flèche. Il y a quelques mois je voulais me commander un repas pour le midi et j’ai constaté que beaucoup de produits ont à nouveau été sujet à une hausse de prix. La salade de choux où j’ai du suffoquer tellement c’était vinaigré (une horreur) et d’une portion ridicule est montée à 3,10€ Les yakitori saumons à 6,50€ la ridicule paire de brochettes. Je me suis barrée ailleurs parce que honnêtement manger la bas régulièrement ce n’est même plus envisageable. Pour manger « bien » comptez dépenser plus de 26€ le midi. Car ils ne proposent pas d’intéressants menues accompagnées, les suppléments vont monter très vite. Et on se fiche de nous à une grande échelle là parce que l’on parle ici d’une chaîne de resto, la pire erreur à commettre est de manger dans une chaîne de resto japonais. Je suis déjà tombée malade une fois, il s’agissait des barquettes toutes prêtes à être servies disposées là depuis un moment j’imagine. Édit : j’ai bien trouvé ailleurs. Les brochettes de saumon à 4,50€ ! menues à un prix beaucoup plus raisonnable, meilleurs goûts, meilleurs qualités et même portion ! Merci Yotaro. ❤️ Alors leur carte de fidélité … 😂 Le temps d’arriver à une prochaine réduction de 15€ J’aurais eu le temps d’en dépenser une cent-cinquantaines. Je doute fortement des avantages fidélités de la carte… J’ai supprimé ma carte de fidélité. J’étais une cliente régulière, mais je n’ai plus jamais remis les pieds là-bas. Par contre les employés sont adorables.
Bonjour, Nous sommes déçu de lire votre commentaire. Nous nous permettons de vous préciser que nos prix sont restés stables depuis juillet 2022 et que nos Menus Midi à 12,90€ composés d'un plateau copieux (entre 15 et 18 pcs) et de deux accompagnements rencontrent un franc succès. Nous regrettons votre choix de sortir de notre programme I Love Sushi qui récompense votre fidélité par des bons d'achats et vous donne accès aux ventes privées. Merci pour votre commentaire chaleureux pour notre équipe qui s'efforce au quotidien de respecter nos recettes et notre gage de qualité. Bien cordialement, Service Client Planet Sushi
Nous sommes allées dans ce restaurant car ils ouvrent en continu toute la journée. Nous avions envie de manger des sushis vers 16h donc nous sommes bien tombées. Très difficile de trouver un restaurant ouvert en 15h et 19h. Le service est rapide et les sushis sont bons. Seul bémol pas d’accès wifi pour les clients, dommage. Ce n’est pas donc pas possible de bosser sur place…
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite😊! Planet Sushi.
Rapide et Excellent planet sushi je recommande Le Personnel est très agréable
Bonjour Laura, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Commandes tjs aussi satisfaisantes , propre et surtout bon. Et bien sûr pas de maux de ventre donc qualitatif et frais
Bonjour SO, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt chez Planet Sushi.
Horrible !!!! Plus jamais. Passez votre chemin. Acceuil froid et hautain. Les clients sont sont traité comme des chiens. Tout semble industriel, les produits ne sont pas bon. Tres cher pour ce que c est même les sauces sont payantes. Je vous conseille le japonais Sakura pas loin qui est mille fois meilleur avec des produits de qualité.
Bonjour Stéphanie, Nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client (https://www.planetsushi.fr/service-clients) en incluant votre numéro de commande. Dans l'attente de votre retour, A très bientôt.
Très satisfaite
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Cher pour ce que c’est…Point positif, c’est ouvert jusque tard dans la nuit.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,
Horrible! 2 heures pour livrer une commande je déconseille
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,
Végétarien fuyez ! Ma copine a mangé un ramen vegan qui lui a provoqué une intoxication alimentaire... Les sushis étaient sans goût, de même que mon plat de nouille sauté. Je ne recommande vraiment pas !
Bonjour Jonathan, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser. Pouvez-vous me transmettre un message via notre service client (https://www.planetsushi.fr/service-clients) en incluant votre numéro de commande afin que nous puissions échanger à ce sujet. Dans l'attente de votre retour, Belle Journée.
Top qualité
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Produits toujours aussi bon et frais livraison a l'heure devant la porte.
Bonjour Driss, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait 🥰 Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt chez Planet Sushi🍣
Menu midi copieux, bon, frais, service très rapide. Prise de commande facile avec de nombreuses plages de livraison
Bonjour Béatrice, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite 😊!
Accueil sympathique.
Bonjour PASCAL, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Suberbe experience avec une salade awake, un ceviche de thon et un dessert avec des perles infusees couvertes par des morceaux de mangues fraiches Splendide repas dans un beau contexte japanisant moderne A refaire et a conseiller
Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Planet Sushi🍣🍣
Excellents sushis, joliment présentés pour un déjeuner équipe qui a été gustatif !
Bonjour Clémentine, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée. Planet Sushi🍣
Très mauvaise expérience avec Planet Levallois Pour une simple demande d un femme enceinte de braiser légèrement le saumon dans son Poke bowl, alors que les autres Planet nous l on toujours fait avec plaisir. Un interlocuteur sans compréhension ni respect pour sa clientèle et encore moins pour une femme enceinte !!!
Bonjour Dave, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte votre commentaire. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour.
Super
Bonjour Yasmina Merci pour votre note. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Excellent
Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait 😉 Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Bon et personnel réactif
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Belle journée à vous 😉
Très bonne qualité des produits, poisson toujours frais. Une créativité notée par rapport aux concurrents (Sushi Shop, Matsuri). Cependant, pour la livraison, veuillez demander à vos coursiers de bien monter jusqu'à la porte d'entrée de l'appartement. Car cette fois-ci le livreur a prétexté que le code d'accès de la porte de l'immeuble ne fonctionnait pas alors qu'il fonctionne parfaitement, simplement pour ne pas avoir a monter jusqu'à l'appartement. Merci à vous.
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Rosa du service client 🌹
Commande, rien à redire... A l'heure. Le goût, la saveur c'est parfait
Bonjour Muriel, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Rosa 💌
Commande facile via l'app, livreur pile à l'heure malgré le temps exécrable, mets impec... que demander de plus???
Bonjour Studio, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience. 🤗 Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Rosa du Service Client
Bon accueil et commande disponible très rapidement.
Bonjour Joachim Cohergne, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Livraison à domicile. Très bien. Belle diversité des mets.
Bonjour Charlène, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Rosa du service client - 💗
Avocat pas mûre du tout, saumon pas très frais
Bonjour, Merci de nous avoir informé. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Planet Sushi
Excellent et encore plus appréciable lorsqu’il fait chaud 👍🏼
Bonjour Yanpel, Merci beaucoup pour ce commentaire. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise pas 😋 Excellente journée et à très vite !
Une chaîne qui ne mérite vraiment pas notre argent même si pour des sushis les prix sont corrects je ne referais pas cette erreur
Bonjour Emily, Nous sommes navrés de lire votre message. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous transmettre un message via notre service client : [email protected] Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
C'est bon !
Bonjour Levy, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Maryame
Excellents sushis et service, mais l'appli est toujours aussi mauvaise. Problèmes d'ergonomie, de parcours de paiement, de modes de paiement, etc. Dommage...
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous prenons en compte vos remarques afin de nous améliorer. Cordialement Planet Sushi
Super accueil, les plats était super bon et ils sont arrivée vite (On a mangé sur place)
Bonjour Marine, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de vous avoir satisfaite. Belle journée à vous, Planet Sushi
Une bonne expérience! Des gyozas et des tempuras 👍. Le livreur très poli, à l'heure! Un service de qualité. Planet sushi se soucie de ses clients et cela fait plaisir! Je recommande!
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. 💕 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
👍🏻!
Bonjour Alexandra, Merci pour cette excellente note 😁 Bonne journée !
Toujours aussi bon et une livraison rapide.
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Planet Sushi
Excellent
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
La meilleure franchise de sushi que je connaisse. Je les fais tester à beaucoup de mes collègues et ils sont tous unanime et fans
Bonjour Marie-Line, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite
Toujours très bon
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
Très très cher pour ce que c est !!
Bonjour Sophie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques. Bonne journée, Planet Sushi
Rarement vu autant de non professionalisme. Commande passé à 20h50, annulation de la commande a 21H32 - plus possible de livrer via délivroo passé 21h30. Et quand je les appelle pour savoir s'ils peuvent faire quelque chose et nous livrer évidemment on nous répond que ce n'est pas de leur faute mais bien sur ils ont juste trop pris de commandes et ne savaient pas comment s'en défaire ( j'ai appelé 3 autres planet sushis qui me confirme qu'ils continuent les livraisons par eux même :) ). Bref quand on ne peut pas assumer ses commandes on ne les prends pas et quand on les prends on les tient et on trouve des solutions si c'était juste une erreur de la plateforme. Bref bien entendu je déconseille fortement
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous transmettre un message via notre service client : [email protected] Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
Bien mais peu mieux faire.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Livreur très accueillant et professionnel La qualité des produits était parfaite A recommander vivement
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite
Produits d’excellente qualité, d’une grande fraîcheur et surtout très goûteux. Vraiment très très bon.
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée !
D'habitude je suis satisfaite, c'est un peu cher mais comme la qualité est la, ca ne me dérange pas au contraire. En revanche aujourd'hui j'y suis allé comment vous dire... CATASTROPHE La dame de l'accueil s'est trompé deux fois dans ma commande:elle a mit les mauvais sushis, elle a oublié un plat dans ma commande et quand j'ai voulu recommander le plat oublié, elle m'a donné le mauvais. Très mauvaise expérience, les erreurs ça arrive mais elle a réussi a se tromper deux fois dans une même commande . Sans compter que lorsque j'ai demandé une sauce elle m'a donné la sauce qui était en exposition vers la vitre, deviné quoi? Elle était périmé, une odeur vraiment forte. Je ne vais pas y retourner.
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque au restaurant concerné et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis. Bonne journée, Cordialement Planet Sushi
Tout était bien De la commande à la livraison
Bonjour Paolo, Merci pour votre message ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Planet Sushi
Impeccable !!
Bonjour Latr Bamba, Nous sommes heureux de vous avoir satisfait! A bientôt dans nos restaurants! SO, Planet Sushi
Impeccable service en livraison rapide et personnel au téléphone a l ecoute du client
Bonjour Leyougy Saysay, Merci pour ces compliments et sommes heureux de vous satisfaire! A très vite, SO, L' Equipe Planet Sushi
Produit frais et le livreur très adorable livré en 20minute que demander de plus a part que les prix son un peu élevé
Bonjour Dayous, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !
Commande facile, nourriture parfaite et livraison a l'heure. Par contre, on me met des sauces alors que n'en commande plus, j'en ai 50 chez moi !
Bonjour PGThe Dream, Nous sommes heureux de vous savoir satisfait lors de vos commandes ! Nous prenons notes de votre remarque a propos des sauces! ;) Au plaisirs de vous revoir chez Planet Sushi, SO, Planet Sushi
Tout simplement le meilleur Planet Sushi de Région Parisienne : qualité des produits, amabilité du personnel comme des livreurs, générosité des plateaux. Excellentissime !!!
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 😊 Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,
Une valeur sûre, le poisson est vraiment délicieux!
Bonjour Alysson, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre commande ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !
Toujours parfait :)
Bonjour Laura, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Bonne journée ! Planet Sushi
Pas terrible la qualité a baissé l'hygiène pas du tout au rdv a éviter tout les planete sushi neuilly levallois puteau Asnières et j'en passe produit qui ce dégrade. Il y a quelques années le produit était frais et tranché en live maintenant c'est que du congelé je vous laisse deviner la qualité imaginaire du gout de planete sushi à éviter...
Bonjour Larson92i, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre expérience se soit mal passée. Ce que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement Planet Sushi
Très bons produits (originalité dans le goût et présentation), efficacité et rapidité du service. Je recommande vivement.
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite
Génial Prix top Gout top Service top Rapidité top
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
C’est bon: dommage qu’il n’y ai pas plus de choix vegans.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Pour votre prochaine commande, notre nouvelle carte propose le Vegan Bowl, le Veggie Bowl, ainsi que plusieurs makis et sushis qui sont vegans ou végétariens. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Parfait
Bonjour Elisa, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L'équipe Service Client
Merci de vérifier le ticket quand vous remplissez les sacs!!! C'est fatiguant de devoir revenir parce que il manque un article merci...
Bonjour Will, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. À bientôt et merci pour votre visite! L'équipe Planet Sushi
Chirachi cheesy tataki à tomber. Saumon ultra frais ultra fondant
Bonjour Pauline, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Nous sommes ravis que vous appréciez nos produits. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Planet Sushi
Un délice comme d'habitude et livreur très sympathique
Bonjour barbara, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Planet Sushi
livraison rapide, livreur tres aimable et sushi succulent j'ai passer une magnifique soirée
Bonjour Boucle Noir, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite ! Planet Sushi
Produits de qualité, preparations goûteuses et savoureuses. présentation impeccable. Livraison a l'heure. Satisfaction totale
Bonjour Sylvie, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Christine
Très bien
Bonjour Bruno Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Tempura arrivés froid… c’est forcément moins bon :-) Tout le reste ok d’où ce 4 sur 5.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,
horaire de livraison conforme, nous nous sommes régalés comme d'habitude!
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande ! Belle journée à vous 🤗
Commande prête à l'heure et produits de qualité. Trop bon. Merci.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Très bonne accueil rien a dire. Les sushi sont très bons.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Excellent
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
trés bon
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
2 Responsables accueillant et agréables Je vous recommande les poke bowl😍
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande et notre équipe ! Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Toujours à l'heure Toujours égal en qualité Top ! Merci
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Livraison rapide - bons sushis
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Délicieux sushis très frais et livrés ultra rapidement !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Très bon, mais commande arrivée 20 minutes en retard. Les produits étaient chauds malgré tout.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous tenons à nous excuser pour le retard. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Livraison rapide mais dommage que le riz ne soit pas frais/froid
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Excellent repas et service !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Délicieux, des produits du meilleur niveau. Un délai raisonnable parfaitement tenu.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Très bien.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Restaurant très propre , personnels sympathique et agréable pas mal de choix produits de qualité. Franchement c été très Bon juste revoir la fraîcheur de la boisson
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous ne manquerons pas de remonter votre retour à nos équipes. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Excellent
Bonjour Shona SOMAI, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
C'est mon restaurant japonais préféré
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Makis au top, très frais, livreur hyper aimable. La soupe aux gyozas avait un drôle de goût, un peu acide mais les goûts, les couleurs...
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Nous ne manquerons pas de remonter votre retour à nos équipes. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Rapide et excellent
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
👍🏼
Bonjour Karima Ben, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
super bon, à l'heure précise, je recommande Planet Sushi
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Très bonne qualité. Les brochettes sont excellentes et la présentation est top! Evidemment, pour les livraisons, les restaurants souffrent de leur popularité, et un retard (ou avance) variant entre 20 et 45 minutes de l'heure prévue peut arriver. Autrement, un très bon choix!
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Toujours bon - Noémie aimerait davantage de choix sans allergènes tels que blé lait œuf (par exemple pas de mayonnaise dans les californias)! Sinon c’est super - merci ;)
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre commande. Nous ne manquerons pas de remonter votre retour concernant les produits sans allergènes. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Super expérience ! Je recommande !
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Le planet sushi levallois est une honte le service est écœurant ça ne représente pas du tout le fondateur manque de respect totale je suis outrée vous allez non seulement me rembourser et vous excuser
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) ? Dans l'attente de votre retour, Service Client Planet Sushi
Planet sushi Levallois (Louise Michel) Sushis pas frais, intoxication alimentaire pour mon ami et moi même. Scandaleux.
Bonjour Monsieur, Pouvez-vous m'envoyer un message via ce formulaire s'il vous plait afin que l'on puisse échanger à ce sujet que nous prenons très au sérieux : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Nous attendons votre retour. JO, Planet Sushi
Planète sushi Levallois Honteux ! Intoxication alimentaire pour mon ami et moi même.
Bonjour Monsieur, Pouvez-vous m'envoyer un message via ce formulaire s'il vous plait afin que l'on puisse échanger à ce sujet que nous prenons très au sérieux : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Nous attendons votre retour. JO, Planet Sushi
Je mets une étoile car j'ai fais une intoxication alimentaire ça fait 2h que je suis malade j'ai pris une boîte de maki et sushi pour 14€ et du riz et c'est mon premier planète sushi et mon dernier
Bonjour Monsieur, Pouvez-vous m'envoyer un message via ce formulaire s'il vous plait afin que l'on puisse échanger à ce sujet : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Merci d'avance. JO, Planet Sushi
De fidèles clients du Planet Sushi de Versailles, nous avions jamais eu raison de nous plaindre bien au contraire. Venir d’aussi loin pour une commande a 50 euros, nous n’avons jamais été aussi DÉÇUS ! Inacceptable que la personne oublie des JB tempura a 10€ et ensuite nous disse qu’il ne peut rien faire a part qu’on ce déplace (60 km aller retour) pour nous offrir 1 dessert et pas être fichu de nous en offrir a la limite 2 JB ! Vraiment honteux quand d’autres magasins ont un vrais sens du service client.
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée. Pouvez-vous m'envoyer un mail via ce formulaire afin que l'on puisse échanger à ce sujet : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Merci d'avance. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Les produits sont bons, frais, peu d'attente mais j'enlève une étoile pour la présentation des makis roquette parce ... je crois que les photos parlent d'elles-mêmes LOL 😂
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Étant allergique à la cacahuète seulement, Je suis tombé malade avec la sauce de La salade de chou qui prétende être au sesame
Bonjour, Nous vous confirmons que notre salade de chou ne contient pas d'arachide, de cacahuète dans cette recette. Afin d'en savoir plus sur votre allergie, pouvez-vous nous transmettre un mail à l'adresse suivante s'il vous plait en mentionnant votre commande complète : [email protected] ? Bonne journée, Jo, Planet Sushi
Quel service de commande mauvais et lent
Bonjour, Pouvez-vous m'en dire un peu plus à l'adresse suivante : [email protected] afin que je puisse remonter les informations exactes au directeur du restaurant ? Belle journée, JO, Planet Sushi
Bon accueil, bonne cuisine servis rapidement
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée !
Service Rapide. Même si ça reste un peu cher, les sushis sont frais et de qualité.
Bonjour Andy, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Planet Sushi
Je commande souvent chez eux et je n’es jamais était déçu les produit sont de bonne qualités la livraison et rapide l’accueil au téléphone et toujours très sympathique merci encore à vous
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite
Super équipes très agréables
Bonjour Abdel, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Planet Sushi
Menus midi qualitatifs, service correct. Je recommande.
Bonjour Fabienne BOLE, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
UNE HONTE de servir du poisson pas frais et amer pour un plateau à 60€. Je déconseille vivement, à EVITER, prenez la FUITE!! Fritures molles et sèches!!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Votre opinion est importante et nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Vraiment de bons sushis à un prix raisonnable
Bonjour Stéphan, Merci pour votre commentaire. Passe une bonne journée ! Planète Sushi
Très bien et personnel très aimable.
Bonjour Nadia, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement. Bonne journée ! Planet Sushi
Personnel adorable, livraison rapide et large choix de plats
Bonjour Cristina Vila, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Pas si bon pour le prix
Salut, Merci d'avoir publié ce témoignage. Notre équipe espère avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau, ce sera pour nous l'occasion de vous convaincre pleinement. À bientôt, Planète Sushi
Bon accueil, plats de qualité
Bonjour Stéphanie Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Planet Sushi
Tres bon restau professionnel très à l'écoute
Bonjour bouadla Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Cordialement, Sarah
Merci 👍
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Commande livré très en retard , coursier incompétent .
Bonjour Linda, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au restaurant concerné. Bonne journée à vous Planet Sushi
Serveuse toute seule pour tout gérer
Bonjour Claire Verdeaux, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Bon restaurant de sushis 🍣
Bonjour Valchiria, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, Planet Sushi
Très bien
Salut Daniel, Merci pour votre commentaire Passe une bonne journée ! Planète Sushi
Livraison impeccable et Produits toujours excellents
Bonjour johann walbrecq, Nous vous remercions pour votre note ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau. JO, Planet Sushi
Mexicain jb spicy une tuerie !! Serveuse très gentille et service assez rapide
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Sarah du service client
Accueil peu agréable attente très longue malgré une commande on ne peut plus simple :1 menu après relance cf la commande à emporter, réponse méprisante enfin commande livrée incomplète, Salade edamane bouillante (un style peut etre ?) et qualité/fraicheur très douteuse
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d'améliorer ce point à l'avenir. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Une variété de sushis tueurs, propres et livrés à domicile. Essayez les makis au Nutella.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis Jo de l'équipe Planet Sushi
Je n’ai jamais mangé chez Planet Sushi. J’ai commandé à emporter. Les sushis ne sont vraiment pas bons. Le riz n’est pas assez cuit ou alors pas frais ce qui est vraiment désagréable en bouche. Le saumon ça va. Pour 16 euros je suis vraiment déçue...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par l'un de nos produits. Nous allons tout faire pour nous améliorer afin d'être à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Énormément de retard mais le responsable a su être commerçant pour le coup une commande avec plus d’articles que prévu et surtout une facture pratiquement divisée de moitié et en plus c’est bon merci à ce planet sushi je recommanderais avec si possible moins de retard :)
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu et heureux que notre geste commercial ait répondu à votre attente. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Habitué de ce restaurant. Nous n’avons jamais été déçu. Les plats sont frais, servis rapidement, la serveuse est adorable.
Bonjour Rubens, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
A fuir service client inexistant Deux fois commandé chez eux par just eat, les livreurs ne lisent pas les infos pour digicode et étage. Pour votre commande ci vous avez mis un commentaire pour une demande spécial se n'est pas respecter et quand vous appellez pour demander pourquoi on vous sort un explication que se pas eux que cela passe par la centrale "en quoi cela conserne les clients vos problèmes de communication et d'organisation "?? Et en plus accueil téléphonique extrêmement désagréable personne hautaine qui en a rien faire des réclamations car cela doit être quotidien.
Bonjour Aurélie, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Cadre agréable Accueil sympathique Nourriture de qualité
Bonjour Jérome, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
super
Bonjour Nadia, Merci de votre retour positif, nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Livraison dans les temps, sushis/makis excellents. Rien à redire, à part... J'en veux encore !!! :D
Bonjour Michael, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Planet Sushi
Si j'avais pu mettre 0 étoiles, je l'aurais fait! On a commandé des ramen, on avait l'impression de boire un pot de vinaigre. Le riz avait un goût plus que suspect. A fuir!
C'est devenu fade
très bon.. mais pas exquis !
Lamentable!! Pour la troisième fois, une commande incomplète!! Donc je paye et la livraison arrive incomplète! Ensuite au téléphone, impossible de résoudre quoique soit ou d’avoir aucune réponse positive… Rien ! Une excuse? Non bien sûr…… la personne au téléphone répond au nom de Sofiane……
Bonjour François, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous vous invitons à nous adresser votre numéro de commande à l'adresse [email protected] et de nous rappeler le restaurant dans lequel vous avez passé commande dans le corps du mail. Très belle journée, L'équipe Planet Sushi
Par ou commencer... 1 etoile car obligé d'en donner un minimum ou peut être pour le design des boites (qui donnent une mauvaise odeur de carton plastifié aux plats). Le riz a sushi trop sucré et dégorgé d'eau, le saumon insipide, les sashimis remplis d'arrêtes, les brochettes mal cuites, avocat pas mur, feuilles nori de mauvaise qualité, bref les plateaux sushi de chez monop en comparaison sont meilleurs... Je ne recommande pas cet établissement, de vrai restaurants japonais de qualité il y en a plein d'autre au même prix surtout sur Levallois.
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrament, je vous invite à contacter le service clients en indiquant votre nom et votre numéro de commande ainsi que le restaurant en question à l'adresser [email protected] nous ferons le nécessaire pour répondre à vos attentes. Bien cordialement, L'équipe Planet Sushi
Une étoile c’est déjà très bien . Difficile , très difficile la commande au téléphone... Premier passage il manques la moitié de la commande Je rappelle, on me renvois il manque encore quelques chose ... Pas compliqué l’exécution de cette nourriture mais même comme ça le poisson arrive carrément congelé ! Plus jamais ...
Bonjour, Tout d'abord nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément, nous veillons à ce que la qualité du service et de nos produits soit irréprochable. Nous vous invitons à contacter le service clients à l'adresse suivant : [email protected] Bien cordialement, L'équipe Planet Sushi
Serveurs sympathiques, mets bons et frais. Dommage que ce soit un peu cher
Bonjour Laure, Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis, nous sommes ravis que le service ait été à la hauteur de vos attentes. A bientôt, L'équipe Planet Sushi
Nous avons mangés sur place, le personnel est très sympathique (surtout la serveuse du Dimanche), nourritures excellentes (maki, sushi, brochettes saumons). Nous reviendrons sans hésiter.
Commande de ramen veggie par just eat. Plat insipide ne correspondant pas du tout à l'image et avec un bouillon pas bon. Des légumes inexistants. Ça ne valait pas le prix demandé et nous ne conseillons pas ce plat.
Très bel endroit, bons prix et le plus important, vous pouvez trouver des sushis sans gluten
Cher et qualité douteuse. 2 sushi avait un drôle de goût, laissé dans l'assiette. Nous étions 3 dans la salle à 13h. Ce qui en dit long...
Super
De super bons sushi avec une livraison très rapide rien à redire à bientôt pour ma prochaine commande
Après 2h d'attente la nourriture est arrivée avariée. Je ne recommande absolument pas. Horrible!!!
A fuir absolument...commande arrivée avec des produits pourris, une odeur de moisissure, plus jamais !!!!
Pour commencer je suis rentré dans le Planet sushi en rentrant je dis : - "bonjour" à la serveuse qui me réponds, - "vous savez c'que vous voulez commandez ?" brf déjà ça c'était pas net BREF, je commande des "FRESH AVOCAT" le saumon était super frais rien à dire! puis des brochettes poulet qui était juste infecte froide avec une odeur pas très fraîche brf j'vous passe les détails j'ai pas fini mes brochettes! Il y'avait un seul serveur qui était aimable, l'autre serveuse étais vraiment désagréable .
Commande en livraison passée à 20h, 1h30 d'attente pour qu'au final la moitié de la commande reçu (menu 5 brochettes et riz à savoir le plat principal), mais bien facturée en totalité ! Une relivraison du manque à été programmé et on annonce 20-30min d'attente pour qu'au final 40min après toujours rien ! Nous avons dû nous déplacer en boutique pour obtenir un remboursement ! Arrivé à la boutique nous avons dû attendre de nouveau 15min que le responsable arrive car les employés n'avaient aucuns droits pour faire quoique ce soit... le responsable nous a remboursé et nous a tout de même fait un geste commercial, cependant cela ne me fera plus venir chez eux. Résultat des courses commande passée à 20h, sortie de la boutique 23h !
Juste mauvais aussi bien les sushis que les brochettes. Dialogue au Planet Sushi : - La vendeuse : "Est-ce que je pourrais avoir un prénom" - Moi : Hubert - Hubert comme l'application ? - Non comme le prénom - Ah bon ! Jamais entendu parler.
Service horrible. Lorsque vous allez à emporter, ils vous ignorent au profit des gens qui appellent. Avant, c'était bien, mais le service s'est détérioré ces derniers temps. EDIT : Une autre visite... Livraison commandée. Pas assez de sauce de soja, et le seul paquet de celle-ci s'est répandu sur toute la commande, me laissant sans sauce de soja. Qu'est-il arrivé à cet endroit au cours des 10 dernières années ? Ça craint maintenant.
J'ai passé commande hier. C'est excellent. Néanmoins les sashimis sont microscopiques, ridicules..à servir avec des pics pour l'apéritif éventuellement ! Hors de prix du coup, même avec une promo de 20%!!
La qualité des produits à baissé. Mieux vaut commander ailleurs. Plusieurs commandes à emporter ou en livraison et à chaque fois, il manque quelque chose ou pire ce n'est pas la bonne commande. Ils ne font aucun geste commercial pour toutes ces erreurs.
Ambiance chaleureuse et ils y avait plusieurs des choix les nourritures.
Pas particulièrement authentique, mais correct pour ce que c'est.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Samedi | 18:00–22:30 |
Dimanche | 18:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Levallois-Perret ?
Vous pourriez aussi aimer