Restaurant de sushis

Planet Sushi

9/11 Pl. de Béthune, 59800 Lille

3.7/5

301 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Planet Sushi à Lille

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Planet Sushi qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.

Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison. Chaîne de restaurants de sushi & ramen.


Tags: Restaurant de sushis, Restaurant japonais.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration halal
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Toilettes non genrées
  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Tickets restaurant

Les avis (301)

Liste des 301 avis sur le Restaurant de sushis Planet Sushi à Lille
Avis de Amélie.e avec une note de 1 sur 5Amélie.e
Le 24/07/2023 à 17:10
1 / 5

On a commandé pour 2 : makis avocat cheese et concombre cheese + des nouilles aiguillettes vg. Les makis avaient un gout bizarre (citronné mais pas bon) et les aiguillettes cramées, nouilles pas bonnes. Pourtant on a déjà commandé a plusieurs reprises et aucun problème. On appelle et tout ce qu'on nous répond c'est : ok merci pour votre retour... Ça me fait un peu chier d'avoir débourser 30€ pour ça. On ne commandera plus chez vous.

Avis de marie.i avec une note de 1 sur 5marie.i
Le 14/06/2023 à 10:25
1 / 5

Ma commande devais être livrée pour midi, après plusieur message pour le retard du livreur je reçois celle-ci à 12h30 et pour bien faire j'avais précisé un règlement carte restaurant le livreur n'avait pas de TPE j'ai dû régler en espèce... Le comble c'est que le livreur me precisse etre en retard car il est repassé chez lui récupérer son chargeur de téléphone... quel professionnalisme !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Tony

Avis de Ali.m avec une note de 1 sur 5Ali.m
Le 09/06/2023 à 20:13
1 / 5

Le service fut rapide mais c'est bien le seul point positif et pour cause: Les brochettes au boeuf étaient trop cuites, paraissaient rechauffées aux micro-ondes. Les brochettes au saumon à vomir. Ma compagne et moi même les avons rendus à peine après une bouchée. Elles piquaient la langue tellement elles étaient avariées. Les sushis, sont préparés à l'avance, cela ne fait aucun doute et certainement gardés au frais, ce qui explique leur goût sans saveur. Le riz qui les compose est de très mauvaise qualité. Ce sont de petits sushis, avec du riz aggloméré dont on ne perçoit même pas les grains. Le pire restaurant de sushi que j'ai jamais mangé et cher en plus.

Avis de Léa.a avec une note de 5 sur 5Léa.a
Le 20/05/2023 à 12:19
5 / 5

Je n'ai jamais été déçue de mes commandes chez planet sushi, que ce soit à emporter ou en click and collect, aucun oubli et service rapide. Les sushis sont bien garnis (peut-être un peu trop de riz, mais c'est de coutume fr...) ; les brochettes très bonnes. Les ramens sont bons aussi. Le poisson et l'avocat ont du goût et paraissent frais. Je trouve les prix corrects en comparaison avec la concurrence et bcp de variété dans les choix ; de plus le personnel est très gentil !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de naima.l avec une note de 5 sur 5naima.l
Le 13/03/2023 à 19:52
5 / 5

Un bon service , des serveurs sympa , un cadre rose bref on adore ! Les meilleures suchi de Lille à mon goût , frais et goûteux .

Avis de ROMAIN.A avec une note de 5 sur 5ROMAIN.A
Le 06/03/2023 à 12:54
5 / 5

C’est ma cantine du midi je me rend un jour sur deux tellement c’est bon le yaki création est juste énorme je vous conseille les nouilles japonaises et les crousty saumon une tuerie

Avis de Lilia.r avec une note de 1 sur 5Lilia.r
Le 25/02/2023 à 13:24
1 / 5

Chère pour ce que c’est, sushi et maki de mauvaise qualité le poisson n’a pas de goût. Le service été très bien en revanche ainsi que la soupe miso et les nouilles pas trop mal. Il a bien mieux dans le coin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes… Sachez que nous travaillons du poisson frais livré et découpé sur place quotidiennement. Bonne journée, Tony

Avis de Julie. avec une note de 5 sur 5Julie.
Le 07/02/2023 à 05:35
5 / 5

J'adore

Avis de Mobpsycho. avec une note de 4 sur 5Mobpsycho.
Le 30/01/2023 à 11:08
4 / 5

Hmmm Yas le roi des sushis tue ce riz

Avis de Lucas.u avec une note de 1 sur 5Lucas.u
Le 08/01/2023 à 20:02
1 / 5

Une commande a 40€ ce soir, 30 mins de retard sur la livraison, des sushis pas bons, aucun accompagnement et évidement des brochettes arrivées froides, dommage pour du saumon ... Bref plus jamais.

Avis de Guillaume.i avec une note de 1 sur 5Guillaume.i
Le 05/01/2023 à 07:39
1 / 5

Ramen pas bon Local pas propre Le serveur est gentil c’est déjà ça

Avis de nasser.o avec une note de 5 sur 5nasser.o
Le 27/12/2022 à 20:19
5 / 5

Sans surprise, toujours un régal 😋😋

Avis de Ines.b avec une note de 5 sur 5Ines.b
Le 16/12/2022 à 10:37
5 / 5

Too good to go généreux et le vendeur très gentil !

Avis de Voca.i avec une note de 5 sur 5Voca.i
Le 26/11/2022 à 19:14
5 / 5

Très bon restaurant avec un serveur très poli et gentil! Mon copain et moi recommandons fortement !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Création.6 avec une note de 5 sur 5Création.6
Le 31/10/2022 à 21:38
5 / 5

Toujours très bon et livré rapidement :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de Laurine.e avec une note de 5 sur 5Laurine.e
Le 27/10/2022 à 00:44
5 / 5

Je suis parti manger et j’ai trouvé ça super bon en tout cas pour ma part c’était nickel Service au top je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi

Avis de AWAD.a avec une note de 5 sur 5AWAD.a
Le 17/10/2022 à 20:05
5 / 5

un restaurant très propre, et bon qualité.  Prix raisonnable

Avis de lea.o avec une note de 5 sur 5lea.o
Le 05/10/2022 à 23:23
5 / 5

Rien à dire sur la qualité des sushis, produits frais, bon, néanmoins petit « hic » sur le délai de livraison un peu trop long aujourd’hui, pour avoir commander plus d’une fois cela reste raisonnable.

Avis de Irène. avec une note de 1 sur 5Irène.
Le 07/09/2022 à 06:56
1 / 5

Scandaleux. Dégoûtée et traumatisée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Irène, nous sommes navrés de lire ça. Nous aurions aimé connaître les raisons de votre déception afin de pouvoir améliorer cela en interne !

Avis de Nicolas.e avec une note de 4 sur 5Nicolas.e
Le 04/09/2022 à 16:39
4 / 5

Nous avons déjeuné à quatre avec nos deux enfants. Le service était rapide et sympathique, les bols très bons. Nous avons seulement trouvé les sushis un peu trop compacts à notre goût même si le goût y était.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous prenons note de votre avis et ferons en sorte de changer cela.

Avis de Saratou.E avec une note de 5 sur 5Saratou.E
Le 02/09/2022 à 00:06
5 / 5

J'y suis allée plusieurs fois et J'AIME !!!

Réponse du propriétaire :

Merci Saratou ! On espère vous revoir vite une nouvelle fois alors 🙂

Avis de Jerome.e avec une note de 1 sur 5Jerome.e
Le 29/08/2022 à 19:40
1 / 5

Je n'avais jamais vu ça... Des poivrons champignons de paris spaghetti, le tout sous le nom de nouilles au poulet satai. Une honte plus jamais.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérome, nous sommes navré de voir que vous avez été déçu de votre passage chez nous. Sachez que nos recettes sont élaborées par des chef cuisiniers qui ont passé du temps à les créer.

Avis de Perrine.e avec une note de 5 sur 5Perrine.e
Le 10/08/2022 à 12:52
5 / 5

Commande de 2 poker bowling, faite par téléphone, prête en 10min. Et toujours aussi bonne et bien assaisonnée

Réponse du propriétaire :

Merci Perrine pour ce commentaire, et à très vite !

Avis de Couq.e avec une note de 5 sur 5Couq.e
Le 09/08/2022 à 21:05
5 / 5

Toujours un service au top avec une qualité extra !

Réponse du propriétaire :

Merci Hélène ! À très vite 🙂

Avis de Michael.o avec une note de 5 sur 5Michael.o
Le 13/07/2022 à 20:13
5 / 5

Excellent 👍

Avis de Alfredo.u avec une note de 1 sur 5Alfredo.u
Le 11/06/2022 à 20:02
1 / 5

De loin le pire sushi que j'ai mangé de toute ma vie. C'est comme s'ils achetaient tout chez Lidl et qu'ensuite ils vous le revendaient. Ne commandez pas ce "sushi"!

Avis de Farida.e avec une note de 5 sur 5Farida.e
Le 13/05/2022 à 18:02
5 / 5

Super accueil et bonne qualité

Avis de Christian.r avec une note de 5 sur 5Christian.r
Le 18/04/2022 à 21:14
5 / 5

Nikel super bon livreur très rapide A très vite

Avis de Léa.o avec une note de 5 sur 5Léa.o
Le 16/03/2022 à 15:23
5 / 5

première commande ici, très satisfaite ! facilité de commande via le site, rapidité de livraison (juste à la porte de mon centre de formation), prix accessibles avec des bonnes quantités et une bonne qualité de produits !

Avis de Anais.p avec une note de 5 sur 5Anais.p
Le 14/03/2022 à 22:05
5 / 5

toujours aussi contente de la qualité de la nourriture et du service livraison ! dans mon top 1 !

Avis de Inès.a avec une note de 5 sur 5Inès.a
Le 17/01/2022 à 18:06
5 / 5

Juste trop bon. Un peu cher, mais pas plus cher que dans un autre restaurant japonais finalement. Même en livraison, c'est parfait. Je recommande vivement

Avis de DOROTHEE.E avec une note de 4 sur 5DOROTHEE.E
Le 17/01/2022 à 14:22
4 / 5

produits top! le service bcp plus aléatoire: 2 fois cette semaine injoignables au téléphone ! Un soir aucune tonalité, la seconde: ça n'a jamais décroché!

Avis de Marina.a avec une note de 5 sur 5Marina.a
Le 17/01/2022 à 11:31
5 / 5

Bonnes portions, service et goût. L'endroit n'est pas très grand mais il est généralement vide. Good portions, service and taste. Tha place is not vey big but normally is empty.

Avis de Elisa.e avec une note de 5 sur 5Elisa.e
Le 12/01/2022 à 07:09
5 / 5

Très bon, j'ai pris l'habitude de commander chez eux presque chaque week-end. Toujours très bon,! Mention spéciale pour le livreur qui est toujours à l'heure et qui est très gentil !

Avis de Angélique.e avec une note de 2 sur 5Angélique.e
Le 01/01/2022 à 21:46
2 / 5

L avocat était pas bon dans les makis je recommanderai plus alors que je commandais souvent

Avis de Soakanto.a avec une note de 1 sur 5Soakanto.a
Le 10/12/2021 à 18:12
1 / 5

Pas de sauce soja sucrée et les sushis pas de qualité

Avis de Cassandra.e avec une note de 4 sur 5Cassandra.e
Le 08/12/2021 à 21:26
4 / 5

Très bon mais manque régulièrement des sauces et/ou gingembre wasabi

Avis de Ingrid.e avec une note de 2 sur 5Ingrid.e
Le 02/12/2021 à 10:54
2 / 5

Gyosa froid, pas de serviette ni de couverts (ni baguettes) Les sushis très petit et soupe miso trop salé, hyper cher pour ce que c'est !

Avis de Aline.a avec une note de 5 sur 5Aline.a
Le 15/11/2021 à 13:03
5 / 5

Parfait!!! Très bon, jamais déçue. Et toujours à l'heure ;) Je recommande!!! Merci

Avis de claire.r avec une note de 5 sur 5claire.r
Le 09/10/2021 à 17:00
5 / 5

Planète sushi Lille rue de Béthune est bon . Le service correct. Très bien pour une chaîne.

Avis de Louise.u avec une note de 1 sur 5Louise.u
Le 01/10/2021 à 10:49
1 / 5

Il faudrais penser à arrêter de mettre des emballages en plastique!! C’est cher pour ce que c’est, en plus les sauces sont payantes….

Avis de Elena.a avec une note de 5 sur 5Elena.a
Le 01/10/2021 à 06:06
5 / 5

Toujours ponctuel, toujours frais. Rien à dire, je suis satisfaite

Avis de Dodo.7 avec une note de 1 sur 5Dodo.7
Le 20/09/2021 à 17:06
1 / 5

Déçu par le dessert au nutella

Avis de Valentine.e avec une note de 4 sur 5Valentine.e
Le 19/09/2021 à 20:21
4 / 5

Personnel agréable, très grand choix de pokés dont 2 en végétarien. Bcp de choix en makis végétariens. Sur place très animé, pas très agréable de manger en extérieur, grande marche pour y accéder (peut-être une possibilité de mettre une rampe d'accès pour personne en fauteuil ?) Possibilité de commander par téléphone et passer récupérer ensuite.

Avis de BatB. avec une note de 4 sur 5BatB.
Le 13/09/2021 à 10:59
4 / 5

Bon accueil et large choix Nous nous sommes régalés

Avis de Laura.u avec une note de 5 sur 5Laura.u
Le 13/09/2021 à 07:59
5 / 5

Très gentille comme d'habitude et toujours aussi rapide ! La jeune femme à l'accueil est toujours souriante 👍

Avis de kyu.a avec une note de 4 sur 5kyu.a
Le 04/09/2021 à 01:53
4 / 5

Notre commande à été oubliée dû a un problème électronique, on du attendre 1h mais les erreurs arrivent, la nourriture était délicieuse !

Avis de louise.a avec une note de 2 sur 5louise.a
Le 02/09/2021 à 21:23
2 / 5

Ne surtout pas commander les makis saumon fumé et les sushis. Pour le reste, passable

Avis de Stéphane.U avec une note de 4 sur 5Stéphane.U
Le 02/09/2021 à 15:41
4 / 5

Très bon accueil, bons produits (pour une franchise), bon conditionnement pour la livraison, très bien. "Seulement" 4 étoiles car la prise de commande est parfois un peu plus délicate avec certains contacts

Avis de Charazed.a avec une note de 1 sur 5Charazed.a
Le 25/08/2021 à 12:55
1 / 5

Commande jamais arrivée

Avis de desruelles.i avec une note de 1 sur 5desruelles.i
Le 22/08/2021 à 21:12
1 / 5

J'ai commandé une box et des sashimi ce soir et j'ai reçu 1 sashimi au lieu de 2 et pas le riz en accompagnement je les appelle et j'attends toujours le manque de ma commande je ne commanderais plus chez eux c'est sûre et certains nul de chez nul

Avis de Blandine.a avec une note de 5 sur 5Blandine.a
Le 18/08/2021 à 00:38
5 / 5

Excellent

Avis de FromLinda. avec une note de 1 sur 5FromLinda.
Le 24/07/2021 à 18:21
1 / 5

Le bol végétalien est immangeable. Les sushis contiennent trop de riz. La qualité du thon est mauvaise.

Avis de Delphine.e avec une note de 5 sur 5Delphine.e
Le 14/07/2021 à 05:41
5 / 5

Toujours un délice de déguster ce poke bowl 😋

Avis de Manon.a avec une note de 2 sur 5Manon.a
Le 21/06/2021 à 18:58
2 / 5

Les sushis sont très bons. En occurrence la « responsable » est désagréable, hautaine, et pas du tout commerciale. Nous commandons depuis des mois et des mois encore hier. Et aujourd’hui elle nous dit qu’il faut 40€ de commande pour être livrée et que cette règle est appliquée depuis longtemps hors la veille on nous a annoncé qu’on était à la limite et que je précise que nous sommes des clients habituées. La responsable reconnaît être désagréable c’est déjà bien ! C’est inadmissible de forcer les gens à commander pour 40€. Une commande c’est une commande ça ne se refuse pas. C’est le business ! Inadmissible. Et ça se dit responsable mdr. Faudrait penser à la changer :)

Avis de Delphine.a avec une note de 5 sur 5Delphine.a
Le 18/06/2021 à 18:58
5 / 5

A l'heure 👍

Avis de Lowik.o avec une note de 1 sur 5Lowik.o
Le 16/06/2021 à 21:07
1 / 5

Oublie la moitié de la commande !

Avis de Giacomo.I avec une note de 1 sur 5Giacomo.I
Le 21/05/2021 à 20:21
1 / 5

les gens qui y travaillent sont agressifs et pas gentils avec les clients

Avis de Vitor.e avec une note de 2 sur 5Vitor.e
Le 17/05/2021 à 17:33
2 / 5

La qualité du sushi est, malheureusement, de plus en plus mauvaise, alors qu'il y a un an c'était un vrai régal. C'est dommage...

Avis de Jessica.e avec une note de 5 sur 5Jessica.e
Le 07/05/2021 à 18:17
5 / 5

Première commande à emporter. Très bon et bien emballée.

Avis de Camille.e avec une note de 5 sur 5Camille.e
Le 23/04/2021 à 20:02
5 / 5

Jamais déçue ! Et des livreurs au top ! Je recommande !!

Avis de alex.9 avec une note de 1 sur 5alex.9
Le 14/04/2021 à 18:54
1 / 5

INADMISSIBLE ! On était 4, on a commander 2 grandes assiettes: ils n’ont pas voulu nous donner 4 paires de baguettes, j’ai du manger avec les doigts ...!!!

Avis de simsim. avec une note de 4 sur 5simsim.
Le 25/03/2021 à 06:41
4 / 5

Manque des baguettes

Avis de pascal.u avec une note de 1 sur 5pascal.u
Le 14/03/2021 à 19:22
1 / 5

Je viens de commander un plateau à 18 € il n'y a pas d'accompagnement. Pas de riz pas de soupe. J'avais également commandé deux sauce sucrées supplémentaires et je n'ai reçu que deux sauces sucrées. Faut-il comprendre que vous ne livrez pas de sauce soja avec vos plateau à 18 € ? C'est assez pitoyable. Première et dernière commande.

Avis de Elsa.I avec une note de 5 sur 5Elsa.I
Le 17/01/2021 à 11:43
5 / 5

👌🏼😋

Avis de LOIRE.l avec une note de 5 sur 5LOIRE.l
Le 16/01/2021 à 08:30
5 / 5

Sushis frais et originaux . Présentation au top. Livraison dans les temps. On paye la qualité

Avis de Aurore.e avec une note de 5 sur 5Aurore.e
Le 15/01/2021 à 13:32
5 / 5

Accueil téléphonique au top, livraison à l’heure, livreur très poli et sympathique. Je recommande sans hésitation Planet Sushi place de Béthune à Lille.

Avis de Magalie.o avec une note de 5 sur 5Magalie.o
Le 14/01/2021 à 20:05
5 / 5

👍👍👍

Avis de Justine.a avec une note de 5 sur 5Justine.a
Le 08/01/2021 à 16:47
5 / 5

J'adore ce restaurant! Je commande souvent! Service rapide! Très bon accueil. Et surtout repas excellent!

Avis de Sebastien.e avec une note de 5 sur 5Sebastien.e
Le 30/12/2020 à 20:17
5 / 5

Un établissement comme on aimerait en rencontrer plus souvent. Produits de qualité, personnel très accueillant. Très satisfait que ce soit sur place ou à emporter. Merci a toute l équipe 😉

Avis de Khalid.r avec une note de 1 sur 5Khalid.r
Le 26/12/2020 à 22:25
1 / 5

A fuir ! Rapport qualité prix exécrable ! Sauce sucrée manquante, odeur nauséabond du saumon et du thon en sushi...bref vraiment déçu de ma commande.

Avis de Hanh.a avec une note de 5 sur 5Hanh.a
Le 16/12/2020 à 20:15
5 / 5

Petit

Avis de Rémi.e avec une note de 5 sur 5Rémi.e
Le 08/12/2020 à 21:48
5 / 5

Une première qui m’a entièrement satisfait. La livraison était rapide et le livreuse très poli et courtois. Le packaging de ma commande était très sympa et le goût était au rdv. Aucun point négatif!

Avis de daniel.u avec une note de 4 sur 5daniel.u
Le 05/12/2020 à 19:04
4 / 5

J aime beaucoup les produits de chez planète sushi, seul bémol, il ne faut pas proposer le paiement par carte ticket resto si cela ne fonctionne pas !

Avis de Charles.a avec une note de 5 sur 5Charles.a
Le 02/12/2020 à 16:23
5 / 5

De bon sushi et originaux

Avis de Celine.o avec une note de 3 sur 5Celine.o
Le 02/12/2020 à 11:38
3 / 5

La nourriture est bonne néanmoins je retire 2 étoiles car venu plusieurs fois chez vous et la dame qui est à l’accueil (en caisse) est très désagréable !

Avis de alexandre.L avec une note de 5 sur 5alexandre.L
Le 01/11/2020 à 11:39
5 / 5

Belle présentation et super bon

Avis de Iman.s avec une note de 1 sur 5Iman.s
Le 23/10/2020 à 12:05
1 / 5

1 étoile parce que je ne peux pas en mettre 0. my Godness la nana qui tient le restaurant devrait être formée à la politesse. Hyper désagréable,aigrie à la limite de l’agression, elle parle vraiment mal. Un petit sourire serait la bienvenue surtout quand on travaille dans le domaine de la restauration (qui dit restauration dit contact humain, humain est un adjectif qui ne la représente pas). Réveillez vous et apprenez à être un tantinet plus sympathique à l’avenir. Sinon les sushis sont bons. À jamais.

Avis de Sam.a avec une note de 5 sur 5Sam.a
Le 18/10/2020 à 16:31
5 / 5

Parfait ! Produits frais et bons et livraison rapide ! Merci Je suis une cliente fidèle les produits sont bons mais aucun sens commercial commandé de ce soir incomplète brochettes de saumon de plus en plus petites . Les sauces c'est vraiment le rationnement . Il ya qq mois j'ai recontacté l'établissement car livraison 1h et froid jamais eu de retour ni de gestes co vous n'êtes pas les seuls à Lille ... à bon entendeur !

Avis de Solene.c avec une note de 4 sur 5Solene.c
Le 07/10/2020 à 15:00
4 / 5

Très bon restaurant même si j'aurai préféré ne pas trouver de fourmis dans la sauce soja... Sinon la nourriture est bonne.

Avis de Diego.E avec une note de 2 sur 5Diego.E
Le 03/10/2020 à 21:08
2 / 5

La caissière... Ha ! Elle devrait apprendre à respecter les gens ! Nous y sommes retournés après une excellente expérience. Pour le coup, nous sommes extrêmement déçu de l'accueil. ( les plats sont toujours bons par contre)

Avis de Lydie.E avec une note de 5 sur 5Lydie.E
Le 23/09/2020 à 11:08
5 / 5

Livraison dans les temps, livreur hyper adorable et repas impeccable !!!!

Avis de CHARLY. avec une note de 1 sur 5CHARLY.
Le 15/09/2020 à 18:32
1 / 5

Je semble du même avis que les autres quand à l'accueil et au service ! Une dame véritablement pas contente de faire ce travail

Avis de Marine.o avec une note de 2 sur 5Marine.o
Le 08/09/2020 à 16:47
2 / 5

La nourriture était très bonne. Par contre, le service laisse à désirer. La serveuse avait une gestuelle repoussante (lève ses yeux au ciel, s'énerve sur la machine...) Bref, je n'ai pas passé un bon moment.

Avis de Louis.r avec une note de 4 sur 5Louis.r
Le 08/09/2020 à 15:24
4 / 5

Service assez rapide

Avis de Arnaud.h avec une note de 4 sur 5Arnaud.h
Le 02/09/2020 à 14:22
4 / 5

Sushis à volonté service à table correct poisson frais. Tablette à disposition pour les commande inutile cause Covid,elle se font sur Feuille certains numéro ne sont pas sur les feuille, à par sa seule bémols des brochettes de crevette blanche pas assez cuite à la place des crevette rose. Le serveur nous a gentillement dit que c'était normal chacun c'est gout ! Repas correct et frais grande salle propre serveur(se) agréable je recommande.

Avis de greg.i avec une note de 1 sur 5greg.i
Le 30/08/2020 à 11:19
1 / 5

T'achète un plateau à 17balles et t'as le droit à une sauce 😂. AWESOME !

Avis de Aïmane.o avec une note de 1 sur 5Aïmane.o
Le 13/07/2020 à 16:43
1 / 5

Personnel très désagréable. Nous étions en tord puisque assis sur les chaises devant le restaurant sans avoir commandé à l'intérieur (je tiens à préciser qu'il était fermé et que nous nous en sommes rendus compte bien après s'être installé). La dame chargé d'ouvrir le restaurant, arrive de son scooter et nous ordonne de partir sur un ton très désagréable et hautain. Heureusement que le restaurant fait majoritairement de la livraison, je plains le service client autrement. Petit conseil : pensez à rentrer vos chaises aux heures de fermetures, ça évitera ce genre d'incident et une mauvaise image.

Avis de Côté.e avec une note de 1 sur 5Côté.e
Le 13/07/2020 à 16:08
1 / 5

Personnelles très désagréables, qui n'a aucun sens du commerce ! Devrait changer de métier !!!!

Avis de Patrick.e avec une note de 3 sur 5Patrick.e
Le 09/07/2020 à 12:06
3 / 5

Une étoile en moins pour ma livraison, les livreurs ont du mal à trouver une adresse pourtant simple!! et une deuxième étoile en moins parce que le collègue à qui j'ai recommandé ce jour votre enseigne a eu un retard de près d'une heure et demi pour sa première commande ...

Avis de Lolly.i avec une note de 5 sur 5Lolly.i
Le 08/07/2020 à 09:38
5 / 5

Les sushis sont livrés rapidement et c'est toujours un régal !

Avis de Gaelle.o avec une note de 1 sur 5Gaelle.o
Le 05/07/2020 à 21:32
1 / 5

Commande fait sur internet 55e de commande validé sur internet on nous livre un sachet avec un ticket de 42e ?? Il y manqué un bowl sauf qu'aucun appel pour nous prévenir et nous demander si nous voulons autre chose nous appelons on nous dit que le bowl est indisponible et que la carte sur internet n'est pas à jour nous demandons un geste commercial on nous propose une cannette pour 55e de commande c'est léger nous demandons 4 cannettes on nous dit oui au téléphone quand on nous a livre le bowl manquant il n'y avait aucune boisson dans le paquet pas très commercial c'était une première pour moi et ça sera la dernière

Avis de Decoopman.i avec une note de 1 sur 5Decoopman.i
Le 29/06/2020 à 20:32
1 / 5

J'avais commandé 4 choses dont une boîte de 8 futo qui étaient indiqué à l'avocat épicé sur JustEat. Lorsque je reçois ma commande, tout est bon mais les futo se retrouvent être au thon. J'appelle pour indiquer que j'avais commandé ceux à l'avocat, la personne ne s'excuse pas, me dit que c'est mal indiqué et que "je saurais pour la prochaine fois" malgré le fait que je lui ai précisé que je suis végétarienne. Je me retrouve avec une boîte dont je ne sais que faire, aucune excuse ou remboursement pour la mal indication sur leur menu en ligne et même un "reproche" presque, j'aurais dû deviner l'erreur alors qu'il n'y avait aucune mention de thon ? Je ne recommande pas. Bien que le reste de la commande était consommable, cette erreur que la personne n'a même pas tenu à réparer et dont on m'a limite tenu responsable est un manque de professionnalisme suffisant.

Avis de Sana.e avec une note de 1 sur 5Sana.e
Le 28/06/2020 à 00:43
1 / 5

J’appelle le restaurant à 22h13, un monsieur un certain Mathias ou Mathis je ne me souviens plus très bien décroche et me fait patienter quinze minutes pendant qu’il discute tranquillement avec un client qui semble son ami puisqu’il lui demande même comment vont les affaires. Pendant quinze minutes personne ne daigne prendre la commande, je suis là à écouter les potins des uns et des autres. Je raccroche et rappelle plusieurs fois personne ne répond, jusqu’à ce que bizarrement une personne décroche à 22:30 pile pour me dire que le restaurant ne fait plus de livraisons ( comme par hasard, j’imagine qu’ils ne décrochaient pas les minutes prétendes afin de faire valoir le 22h30) J explique avoir attendu 15 minutes au téléphone mais ce certain Mathis/Mathias ne souhaite rien savoir. Je decide alors de commander via UberEATS, ne mangeant pas de viande je demande à ce que les gyozas soient veggies on me rapelle quelques minutes plus tard pour me dire que la friteuse est éteinte (un comble pour un restaurant qui est censé prendre des commandes jusque 23h). Je reçois ma commande, la préparation des California TIGER blaclée ( Je sais à quoi ils auraient du ressembler puisque je commande très très régulièrement), des Californias qui sont recouverts d’une tranche de saumon ou avocat et d’autres pas, des California’s minuscules comparée à ceux que je commande habituellement. En bref une livraison de l’horreur. Je suis une cliente qui appréciait vos produits et commandait très régulièrement mais c’était la dernière commande pour moi, je ne reviendrai plus.

Avis de Romain.e avec une note de 1 sur 5Romain.e
Le 26/06/2020 à 21:20
1 / 5

Je suis un grand amateur de sushi tout en restant assez ouvert. Je comprend que certaines sociétés gérent la dose de riz par rapport au poisson pour faire plus de marges ou baisser leur tarif. Par contre je n'ai jamais mangé de maki thon où je galérais à mâcher le thon et le saumon sur les sushi était tellement fin qu'on voyait a travers. Tout ça pour plus de 17 euros. Je n'y reviendrais pas et je ne conseille pas.

Avis de Julie.u avec une note de 5 sur 5Julie.u
Le 23/06/2020 à 11:01
5 / 5

Excellent !

Avis de Ludovic.u avec une note de 5 sur 5Ludovic.u
Le 20/06/2020 à 21:25
5 / 5

Je n’ai pour le moment jamais été déçu. Les plats sont bons et les plats chauds arrivent chaud ...

Avis de Nicolas.i avec une note de 2 sur 5Nicolas.i
Le 01/06/2020 à 19:12
2 / 5

Plus d'une heure d'attente devant la porte pour ma commande sans un geste de leurs part... Je ne reviendrai pas de si tôt.

Avis de Gwenola.s avec une note de 1 sur 5Gwenola.s
Le 23/05/2020 à 17:04
1 / 5

La vendeuse et | ou caissiére est hyper désagréable et plutot hautaine, elle se permet de prendre les clients de haut pour rien! Madame si vous avez passer une mauvaise journée inutile de le montré, on vous demande juste de faire votre boulot correctement avec un minimum d'amabilité Franchement très très déçu surtout en cette période difficile ... Je suis venu le 23/05/20 à 18h55

Avis de Emma.u avec une note de 3 sur 5Emma.u
Le 07/05/2020 à 16:50
3 / 5

Absolument pas déçu par la qualité des produits Par contre je n’ai pas reçu ma soupe miso.. et la personne au téléphone m’a donné l’excuse de la nouvelle qui a mal vérifié la commande..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour cet incident. Pouvez-vous me transmettre un message via ce formulaire afin que l'on puisse en discuter ensemble : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Belle journée, JO, Planet Sushi

Avis de BORDICHINI.C avec une note de 3 sur 5BORDICHINI.C
Le 11/03/2020 à 12:38
3 / 5

Pour de la vente à emporter, il y a beaucoup d'attente. C'est plutôt cher, sachant que la TVA est minorée à 5% et que l'espace de restauration n'est pas utilisé. Sushi Est près des rues piétonnes est super bon aussi et 20% moins cher.

Avis de nima.h avec une note de 5 sur 5nima.h
Le 04/03/2020 à 11:27
5 / 5

Normalement, je déteste l'odeur du poisson dans les bars à sushis, mais celui-ci est très différent. C'est très propre et il y a des gens sympas avec un bon choix de sushis. Je vous conseille de l'essayer même pour une fois.

Avis de Shoaib.a avec une note de 3 sur 5Shoaib.a
Le 26/01/2020 à 10:05
3 / 5

C'est bon

Avis de Andrés.i avec une note de 4 sur 5Andrés.i
Le 17/01/2020 à 19:55
4 / 5

Rico, mais je lui donne 4 parce que je n'ai pas identifié de quelle planète il s'agissait.

Avis de Franck.a avec une note de 5 sur 5Franck.a
Le 05/01/2020 à 10:40
5 / 5

Excellent sushi

Avis de Mathilde.c avec une note de 5 sur 5Mathilde.c
Le 01/01/2020 à 11:18
5 / 5

Nous nous sommes régalés! Nous avons goûté le menu yaki maki 5. C’était délicieux ! Nous avons aussi essayé le menu yaki, les brochettes sont divines. Les sushis sont excellents, le poisson est de qualité. Ce sont les meilleurs tempuras de crevette que j’ai pu manger! Je recommande vivement Planet Sushi !

Avis de David.e avec une note de 3 sur 5David.e
Le 31/12/2019 à 12:24
3 / 5

Bon sushi, service médiocre.

Avis de Anthony.o avec une note de 3 sur 5Anthony.o
Le 27/12/2019 à 09:43
3 / 5

Bon, beaucoup de riz mais comme partout :-)

Avis de huy.o avec une note de 4 sur 5huy.o
Le 10/11/2019 à 00:36
4 / 5

Cher

Avis de Simon.u avec une note de 2 sur 5Simon.u
Le 25/10/2019 à 10:18
2 / 5

La serveuse etait tres gentille et discrete mais sa collégue ne nous a pas respecté Tres decu par cet accueil. C'est important d'etre bien elevé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, C'est avec attention que nous prenons connaissance de votre mécontentement concernant l'accueil qui vous a été fait au Planet Sushi Lille Béthune. Sachez que le comportement que vous décrivez ne correspond pas aux valeurs Planet Sushi. Nous transmettons ces remarques au Directeur du restaurant et les utiliserons aussi dans le cadre de l'amélioration de la qualité de notre service. En espérant que cet incident ne remette pas en cause la confiance que vous nous accordez. Bonne journée, JO de l'équipe Planet Sushi

Avis de Ruben.a avec une note de 2 sur 5Ruben.a
Le 05/10/2019 à 13:19
2 / 5

Commandé sur Uber Eats, livré sans sauce, sans wasabi, sans baguettes (...?) Qualité des produits discutables et des california tataki à moitié recouverts (à 7€ les 6..)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous regrettons que votre commande passée auprès du Planet Sushi Lille Béthune ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé et informons le directeur du restaurant de cet incident, afin que cela ne se reproduise pas. En espérant que cet incident ne remette pas en question la confiance que vous nous accordez. Bonne journée, JO de l'équipe Planet Sushi

Avis de Tallula. avec une note de 3 sur 5Tallula.
Le 04/10/2019 à 09:32
3 / 5

Je suis une habituée de la chaîne. J'ai connu planet sushi à Rouen dès son ouverture lorsque je n'étais qu'étudiante et que j'apprenais encore à manger de bons sushis. Comme la plupart des planet sushi où j'ai mangé (Paris, Toulouse, Bordeaux, etc) les menus sont les mêmes et la fraîcheur des ingrédients aussi. On y trouve ce que l'on cherche, des recettes qui ne sont pas typiquement japonaises mais originales et bonnes. Le tiger ou le dragon pour ne citer qu'eux. Évidemment, ce n'est pas un restaurant qui vous promet la meilleure qualité de sushis pour cela vous devriez chercher davantage, car il est plus difficile aujourd'hui de trouver un restaurant de sushis avec la vrai culture culinaire japonaise que les puristes (dont moi) cherchons tellement et apprécions. Cependant, pour une chaîne de restauration, c'est très abordable et depuis le temps j'apprécie toujours leurs recettes. Donc je vous conseille tout de même d'y passer un jour. Attention ! Ce n'est pas du formule à volonté donc le prix peut vite grimper ! 👍😉

Avis de hak.e avec une note de 5 sur 5hak.e
Le 03/10/2019 à 22:14
5 / 5

super décor personnel sympa

Avis de Reine.e avec une note de 5 sur 5Reine.e
Le 01/10/2019 à 10:22
5 / 5

des gens sympas, un personnel sympathique, bon pour une pause. =)

Avis de Alex. avec une note de 4 sur 5Alex.
Le 18/09/2019 à 17:30
4 / 5

Bon service client

Avis de Dominique.r avec une note de 4 sur 5Dominique.r
Le 05/08/2019 à 13:24
4 / 5

Très bien préparé, bons produits, compliments pour la livraison et aussi la "politesse" du livreur.

Avis de Héloïse.e avec une note de 4 sur 5Héloïse.e
Le 04/08/2019 à 19:40
4 / 5

Habituée de chez planet sushi mais non livrable par leur propre service de livraison je me déplace pour récupérer ma commande, oublie d'un article mais ils ont fait le déplacement de lille jusqu'à faches pour 8 petits bouts de saumon, j'en étais meme gênée.. Belle attention, en plus leurs sushis sont top.

Avis de Dev.n avec une note de 3 sur 5Dev.n
Le 01/08/2019 à 11:51
3 / 5

Bien

Avis de Hanène.O avec une note de 5 sur 5Hanène.O
Le 21/07/2019 à 12:59
5 / 5

La première fois que je commande chez eux. On est dimanche. J'ai été livrée à la minute près. Je passe souvent commande les dimanches et elle arrivent toujours avec du retard. En plus de cela c'est très délicieux. Merci

Avis de B... avec une note de 1 sur 5B...
Le 16/07/2019 à 17:46
1 / 5

Première commande chez Planet Sushi, pour tester une autre enseigne que Sushi Shop, je commande sushis et salade, et quelle surprise quand je commence à manger ma salade, je vois.. un poil! Un poil dans la salade, l'hygiène laisse clairement à désirer! Autant vous dire que ça m'a coupée l'appétit pour le reste de ce que j'avais commandé avec. Plus de 15 euros déboursé pour ça, ce sera clairement ma première et dernière commande chez eux, je retournerai chez Sushi Shop dorénavant, où je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l’un de nos produits. Nous sommes très étonnés, nous faisons très attention à l’hygiène et à la fraîcheur de nos plats. Afin que nous en sachions plus sur cet incident, je vous invite à suivre ce lien : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Kamel.y avec une note de 4 sur 5Kamel.y
Le 12/07/2019 à 06:59
4 / 5

Très bonne organisation est super bon recommande les yeux fermer👌👌

Avis de Wendy.a avec une note de 5 sur 5Wendy.a
Le 29/06/2019 à 22:42
5 / 5

Un régal jamais déçu les nouveautés toujours contente les classiques aussi personnel top jadore je recommande pour moi l'une des meilleur franchise produits frais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Wenwen, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Hugues.a avec une note de 2 sur 5Hugues.a
Le 18/06/2019 à 20:34
2 / 5

Pour commencer, impossible de commander que ce soit sur uber eats que planet sushi. Commande passée par téléphone ou l'acceuil peut être qualifié de froid. Du coup impossibilité de profiter de l'offre promotionnelle d'Internet. Retard de 15 minutes a la livraison et sushi et boisson pas assez frais. Je ne me suis pas régalé. Une chose est sûre je ne les soliciterais plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugues, Quel problème technique avez-vous eu pour ne pas pouvoir commander sur notre site ? Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par certains de nos produits. Je vous invite à nous faire un retour plus complet en suivant ce lien : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Labbe.l avec une note de 5 sur 5Labbe.l
Le 26/05/2019 à 09:39
5 / 5

Les produits sont au dessus de la concurrence comme les Poké Bowl ou bien les spécialités de chez eux, le personnel est très agréable bien au contraire et vous avez le choix entre consommer sur place ou bien en livraison. Que demande le peuple !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos Poké Bowls vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Charlotte.R avec une note de 5 sur 5Charlotte.R
Le 17/05/2019 à 19:05
5 / 5

Délicieux. Bon rapport qualité/prix. Parfait pour un déjeuner.

Avis de Anne.o avec une note de 5 sur 5Anne.o
Le 11/05/2019 à 12:34
5 / 5

Je recommande : sur place ou à emporter : simple, frais et efficace. Avantages : - commande sur place : prise en charge rapide de la commande, personnel poli et sympathique, très accomodant : j'ai déjà une fois réglé ma commande et suis partie faire des courses à côté puis revenue chercher ma commande - en livraison : sont très rapide - les produits sont frais : j'ai déjà commandé plus d'une douzaine de fois et je n'ai jamais eu de soucis de fraicheur ni de goût - bonne organisation de la commande - leur sushi à la daurade est une tuerie Inconvénients : - Je n'en vois pas. Interrogations : Peut être faut-il s'armer de patience quand on commande des maki sushi un peu compliqués mais je suis plutôt du genre "classique" : sushi, maki ou chirashi saumon parfois Daurade. Je n'ai jamais mangé sur place donc je ne peux pas dire si manger sur place est agréable ou pas, en tout l'espace est propre et bien entretenu. Au total : service de spécialités japonnaise à emporter frais et rapide, je recommande.

Avis de Marco.e avec une note de 1 sur 5Marco.e
Le 09/05/2019 à 20:24
1 / 5

Je rejoins les commentaires sur l'attente... C'est lonnnng, souvent oublié! Personnel désagréable (surtout la jeune femme de l'accueil!) car jamais de sa faute. Et pas de geste commercial ! Elle nous dit que c'est à nous d'appeler avant de venir chercher la commande pour savoir si c'est bien prêt à l'heure commandée ! On se moque de qui ? C'est qui le client ? Si on commande pour une certaine heure et qu'on vient quelques minutes aprés, la commande est censée être prête et nous attendre non ? Pas être déclénchée quand on arrive ? Et entrainer une attente de 40 min, et plusieurs fois de suite ! A éviter. SushiShop est en face...allez-y. Vous faites des audits externes parait-il, j'espère que vous tester aussi le personnel via des clients mystères !

Avis de Séverine.e avec une note de 3 sur 5Séverine.e
Le 04/05/2019 à 14:41
3 / 5

Bon. Mais les connaisseurs seront un peu déçus.

Avis de axel.o avec une note de 3 sur 5axel.o
Le 21/04/2019 à 16:39
3 / 5

Un sushi européen sans réel plus!

Avis de Harmonie.T avec une note de 4 sur 5Harmonie.T
Le 21/04/2019 à 07:50
4 / 5

J'adore tout simplement

Avis de Gwendolina.o avec une note de 3 sur 5Gwendolina.o
Le 20/04/2019 à 19:36
3 / 5

Jamais déçu

Avis de K. avec une note de 2 sur 5K.
Le 10/04/2019 à 15:00
2 / 5

A fuir !!!!!!

Avis de Hortense.l avec une note de 3 sur 5Hortense.l
Le 09/04/2019 à 07:25
3 / 5

Sushi bon mais mangez en terrasse l'odeur de friture est puissante

Avis de nissa.a avec une note de 4 sur 5nissa.a
Le 06/04/2019 à 21:31
4 / 5

Super menu,employé homme top par contre la dame a la caisse desagreable et c est pas la 1ere fois..eviter de vous pointer aussi 15min avant la fermeture le soir sinon en plus de vous dire que vous ne pouvez pas manger sur place elle est super desagreable.on voit que ce n est pas sa boite...bon je l ignore et jy retournz qd meme pr la bouffe mais elle vivement qu elle bouge ou qu elle laisse sa place a qq de plus motivé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d’améliorer ce point à l’avenir. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi

Avis de Pavel. avec une note de 2 sur 5Pavel.
Le 03/04/2019 à 20:45
2 / 5

Grande Déception des makis sans saveurs et des erreurs sur la commande des boissons.

Avis de Daniela.a avec une note de 4 sur 5Daniela.a
Le 06/03/2019 à 23:05
4 / 5

J'ai adoré !

Avis de Remy.e avec une note de 5 sur 5Remy.e
Le 21/02/2019 à 22:39
5 / 5

Bon accueil et j'aime beaucoup

Avis de Marine.e avec une note de 5 sur 5Marine.e
Le 30/01/2019 à 18:48
5 / 5

Super bon produit toujours aussi bon

Avis de Lilas.l avec une note de 5 sur 5Lilas.l
Le 28/01/2019 à 21:00
5 / 5

Très bon sushis! Très frais, bon rapport qualité prix. Je recommande !

Avis de Sophie.o avec une note de 2 sur 5Sophie.o
Le 24/01/2019 à 17:32
2 / 5

Très déçue du service client ! Commande impossible à passer sur leur site web. Nous appelons donc pour passer commande et on m'annonce une livraison entre 12h30 et 12h45. Le livreur arrive à 13h. Je lui fais remarquer son retard et je me fais engueuler : il fait mauvais et il est le seul livreur. Je lui répond qu'il ne faut pas accepter des commandes qu'on ne peut pas assurer et il continue en me disant que je n'ai qu'à pas commander l'hiver, que ça l'arrangerait...

Avis de Stijn.o avec une note de 4 sur 5Stijn.o
Le 23/01/2019 à 21:15
4 / 5

Jummie ! Assurez-vous de choisir les rouleaux de sushi spéciaux, au lieu des "assiettes suggérées".

Avis de Marion.u avec une note de 3 sur 5Marion.u
Le 14/01/2019 à 19:08
3 / 5

Seul bémol: l'attente pour être livré.

Avis de Lena. avec une note de 2 sur 5Lena.�
Le 13/01/2019 à 15:20
2 / 5

Les sushi étaient ok mais le service est a revoir! La jeune femme qui nous servait était peu sympathique et parlait très sèchement aux clients, je n'ai aucune envie d'y retourner avec des amis pour etre accueillis de cette manière la! Quand un conccurent est juste en face avec des tarifs quasi les mêmes ils devraient faire plus d'efforts!

Avis de tiphanie.e avec une note de 5 sur 5tiphanie.e
Le 10/01/2019 à 11:23
5 / 5

Délicieux !

Avis de Omar. avec une note de 5 sur 5Omar.
Le 22/12/2018 à 19:32
5 / 5

Délicieux sushis

Avis de Justine.o avec une note de 2 sur 5Justine.o
Le 20/12/2018 à 14:47
2 / 5

Commande passée sur le site internet planetsushi à 11h30 qui devait être livré à 12h45 au plus tard.. Et qui sera finalement livrée à 13h30-13h45. Nous avons trouvé cela cher pour la qualité ( par rapport à d'autres enseignes sur Lille), les sushis ne se tenaient pas forcément, le riz ne collait pas non plus. J'en avais un bon souvenir mais là c'était décevant.

Avis de Amandine.i avec une note de 4 sur 5Amandine.i
Le 15/12/2018 à 18:58
4 / 5

C’était bon :) Je recommande !

Avis de Sabine.u avec une note de 4 sur 5Sabine.u
Le 25/11/2018 à 18:22
4 / 5

Très très bon.

Avis de vanessmaxlou. avec une note de 5 sur 5vanessmaxlou.
Le 05/11/2018 à 16:15
5 / 5

Je recommande, super bon!! Pleins de choix!!

Avis de Defyuse.n avec une note de 2 sur 5Defyuse.n
Le 29/09/2018 à 08:48
2 / 5

Une commande passée via Internet, pour un retrait au magasin 20mn plus tard qui s'est transformé en 45mn. Soit! Y a du monde le vendredi soir, admettons ... Tout ça pour des quantités ridicules pour le prix affiché! (Sans déconner, plus de 15 balles par personne pour franchement pas grand chose). Une qualité de produits pas a la hauteur (saumon râpeux, goût bof). Je vous conseille donc de passer votre chemin et de trouver le sushi a volonté le plus proche, qui pour le même tarif (12€ le midi, 16 le soir, WE, jours fériés, (tarifs moyens dans ceux que j'ai testé)), vous offrira sûrement une bien meilleure qualité de produit ainsi qu'un vrai repas un peu plus copieux que 3 bouts de saumons qui se battent en duel.

Avis de Grid.r avec une note de 5 sur 5Grid.r
Le 16/08/2018 à 00:16
5 / 5

Frais variés originaux

Avis de Ophélie.o avec une note de 5 sur 5Ophélie.o
Le 22/07/2018 à 15:07
5 / 5

Coup de cœur au niveau des restaurants de sushis. Vraiment très bon! Seul bémol: le lieu est un peu trop petit.

Avis de peggy.e avec une note de 5 sur 5peggy.e
Le 12/07/2018 à 21:48
5 / 5

Les meilleurs

Avis de Kevin.e avec une note de 3 sur 5Kevin.e
Le 27/06/2018 à 20:03
3 / 5

Cool👍 Bon emplacement!

Avis de Saad.d avec une note de 1 sur 5Saad.d
Le 23/06/2018 à 11:30
1 / 5

Temps d'attente excessif. Af frustrant.

Avis de pauwels.r avec une note de 5 sur 5pauwels.r
Le 25/05/2018 à 13:17
5 / 5

Un bon toi moment en terrasse avec un bento saumon

Avis de Jérémy.U avec une note de 1 sur 5Jérémy.U
Le 17/05/2018 à 10:59
1 / 5

Accueil catastrophique, serveuse impolie.

Avis de Eva.s avec une note de 1 sur 5Eva.s
Le 09/03/2018 à 16:49
1 / 5

Riz et sushis non frais , temps d'attente extrêmement long.

Avis de Mathilde. avec une note de 1 sur 5Mathilde.
Le 07/03/2018 à 12:06
1 / 5

On commandait régulièrement. Mais les 3 dernières livraisons plus que décevante. On oublie le riz du menu 2 fois d'affilée. Livreur en retard de plus de 20 min par rapport aux 45 minutes annoncées. Je téléphone à 11h. Je précise que ma collègue part en visite à domicile a 13h. On m'annonce 11h45 12h. Au final le livreur arrive à 12h25 et très désagréable et qui n'accepte pas quand on râle. Nous ne commanderons plus chez eux désormais. Nous irons tester la concurrence.

Avis de Jordan.r avec une note de 4 sur 5Jordan.r
Le 05/03/2018 à 17:09
4 / 5

C'est bon, bien présenté et avec plein de choix mais que d'attente ! Le serveur ne semblait pas très pressé et doit s'améliorer niveau relation client. Du coup je pense qu'il vaut mieux se faire livrer pour ce restaurant !

Avis de Adelina.i avec une note de 4 sur 5Adelina.i
Le 25/02/2018 à 16:19
4 / 5

Les meilleurs sushi au fois gras

Avis de Hollia.u avec une note de 2 sur 5Hollia.u
Le 21/02/2018 à 11:25
2 / 5

C'est vraiment dommage j'aime beaucoup ce qu'ils proposent mais leur service laisse de plus en plus à désirer en livraison. Des délais de livraison qui ne sont pas respectés. Ils annoncent une heure +/- 15 minutes et il faut attendre 30 voir 40 minutes de plus que les 15 minutes qu'ils se laissent. Quand on appelle ils ne s'excusent pas vraiment, aucun geste commercial (contrairement à leur concurrent que je ne citerai pas à savoir SushiShop). Le programme fidélité ne marche pas mieux. On commande chez eux depuis plus d'un an 1 à 2 fois par semaine autant dire que je suis plus que black et je n'ai même pas eu le droit à l'offre spéciale anniversaire. En fait chez eux si tu ne te manifestes pas ils ne s'agiteront pas pour respecter leurs engagements envers leur clientèle. Plus que décevant, on boycottait SushiShop pour un manque de communication mais finalement on va retourner chez eux parce qu'eux au moins ils avaient fait un super geste commercial à savoir le repas acheté le même gratuit !! Enfin, on commence à remarquer de plus en plus une baisse dans la qualité des produits. Le saumon arrive dégoulinant et tout gluant. Les salades de calamars sont tellement sèches qu'on pourrait s'étouffer. Et puis pour les sashimis, quand on indique un nombre de tranches le client s'attend à avoir le nombre de tranches commandées et non pas une explication du responsable comme quoi si y'a moins de tranches c'est parce qu'elles sont sûrement plus grosses (ce dont je doute fortement parce que je n'ose pas imaginer comment elles sont quand elles sont plus petites).

Avis de Laura.a avec une note de 5 sur 5Laura.a
Le 15/02/2018 à 11:56
5 / 5

C’etait ma première fois chez planet sushi et tout était très bon! Nous avons pris le « California Mix » (parfait avec la boisson aux poires sont j’ai Oublié le nom!) pour deux personnes avec une soupe, et les California au Nutella pour le dessert. Le personnel est très agréable!

Avis de Bernard.h avec une note de 5 sur 5Bernard.h
Le 27/01/2018 à 00:01
5 / 5

J’aime beaucoup les menus proposés, donc je vais souvent chez eux. Je trouve le choix varié et à prix raisonnable. Personnel aimable et accueillant. Ce restaurant est un peu petit mais ce ńest pas forcément très dérangeant. Je recommande!

Avis de Alexandre.i avec une note de 1 sur 5Alexandre.i
Le 12/01/2018 à 20:32
1 / 5

Service décevant, le site mentionnait un rendu de monnaie de l'ordre de 15 euros, mais il s'avère que le livreur n!avait tout simplement pas l'appoint suffisant. Peu professionnel.

Avis de Alicia.J avec une note de 4 sur 5Alicia.J
Le 31/12/2017 à 10:49
4 / 5

Le ramen au poulet est délicieux. Un peu d'attente pour prendre la commande commandée et attention la carte ticket restaurant n'y passe pas malheureusement

Avis de Lillopoppi.o avec une note de 1 sur 5Lillopoppi.o
Le 08/10/2017 à 19:34
1 / 5

Un restaurant improvisé...l'accueil un désastre, la cuisine un désastre.

Avis de Thomas.a avec une note de 1 sur 5Thomas.a
Le 01/10/2017 à 17:29
1 / 5

Les produits sont pas frais, l'attente est excessive alors qu'il n'y a personne. Une des serveuses est horrible (attention à la blonde) Je déconseille fortement.

Avis de Labienva.A avec une note de 4 sur 5Labienva.A
Le 25/09/2017 à 04:34
4 / 5

Très bon accueil, menu diversifié et bon. Je reviendrais 😊

Avis de Louise.o avec une note de 1 sur 5Louise.o
Le 12/09/2017 à 17:31
1 / 5

Accueil décevant, pas de lumière dans les toilettes, hygiène des serveurs douteuse. Les 2 serveurs ce sont absentés pour aller caresser des chiens. On ne sait pas si ils se sont lavés les mains avant de nous servir...

Avis de LaTaverneD'.r avec une note de 5 sur 5LaTaverneD'.r
Le 03/09/2017 à 18:44
5 / 5

super restaurant, les serveuses etaient tres conciliante

Avis de Aubry.e avec une note de 1 sur 5Aubry.e
Le 17/05/2017 à 21:07
1 / 5

Un saumon rempli de tâche noir, un service qui ne répond pas...

Avis de Eric.A avec une note de 3 sur 5Eric.A
Le 28/02/2017 à 17:52
3 / 5

Nouvel établissement (Ex. Itaglia)

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–15:00 18:00–23:00
Mardi 11:00–15:00 18:00–23:00
Mercredi 11:00–23:00
Jeudi 11:00–15:00 18:00–23:00
Vendredi 11:00–15:00 18:00–23:00
Samedi 11:00–15:00 18:00–23:00
Dimanche 11:00–15:00 18:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres Restaurant de sushis à Lille

Vous pourriez aussi aimer

Sushi Shop

6.0/5

Restaurant

Boffff...

Par Bertrand.a

Côté Sushi Lille

4.1/5

Restaurant

Très bien...

Par Camille.n

SUSHI BOUTIK Hoover

3.9/5

Restaurant

Nickel.......

Par Bertin.o

Sushi Boutik LILLE

4.4/5

Restaurant

Correct......

Par Pierre.e

Planet Sushi

3.4/5

Restaurant

Petit ...

Par Hanh.a

Sushi delivery lille

3.5/5

Restaurant

#livraisondesushi ...

Par Sophie.e