Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Planet Sushi qui se trouve à Lille. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison. Chaîne de restaurants de sushi & ramen.
Les avis (301)
On a commandé pour 2 : makis avocat cheese et concombre cheese + des nouilles aiguillettes vg. Les makis avaient un gout bizarre (citronné mais pas bon) et les aiguillettes cramées, nouilles pas bonnes. Pourtant on a déjà commandé a plusieurs reprises et aucun problème. On appelle et tout ce qu'on nous répond c'est : ok merci pour votre retour... Ça me fait un peu chier d'avoir débourser 30€ pour ça. On ne commandera plus chez vous.
Ma commande devais être livrée pour midi, après plusieur message pour le retard du livreur je reçois celle-ci à 12h30 et pour bien faire j'avais précisé un règlement carte restaurant le livreur n'avait pas de TPE j'ai dû régler en espèce... Le comble c'est que le livreur me precisse etre en retard car il est repassé chez lui récupérer son chargeur de téléphone... quel professionnalisme !
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Tony
Le service fut rapide mais c'est bien le seul point positif et pour cause: Les brochettes au boeuf étaient trop cuites, paraissaient rechauffées aux micro-ondes. Les brochettes au saumon à vomir. Ma compagne et moi même les avons rendus à peine après une bouchée. Elles piquaient la langue tellement elles étaient avariées. Les sushis, sont préparés à l'avance, cela ne fait aucun doute et certainement gardés au frais, ce qui explique leur goût sans saveur. Le riz qui les compose est de très mauvaise qualité. Ce sont de petits sushis, avec du riz aggloméré dont on ne perçoit même pas les grains. Le pire restaurant de sushi que j'ai jamais mangé et cher en plus.
Je n'ai jamais été déçue de mes commandes chez planet sushi, que ce soit à emporter ou en click and collect, aucun oubli et service rapide. Les sushis sont bien garnis (peut-être un peu trop de riz, mais c'est de coutume fr...) ; les brochettes très bonnes. Les ramens sont bons aussi. Le poisson et l'avocat ont du goût et paraissent frais. Je trouve les prix corrects en comparaison avec la concurrence et bcp de variété dans les choix ; de plus le personnel est très gentil !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Un bon service , des serveurs sympa , un cadre rose bref on adore ! Les meilleures suchi de Lille à mon goût , frais et goûteux .
C’est ma cantine du midi je me rend un jour sur deux tellement c’est bon le yaki création est juste énorme je vous conseille les nouilles japonaises et les crousty saumon une tuerie
Chère pour ce que c’est, sushi et maki de mauvaise qualité le poisson n’a pas de goût. Le service été très bien en revanche ainsi que la soupe miso et les nouilles pas trop mal. Il a bien mieux dans le coin.
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes… Sachez que nous travaillons du poisson frais livré et découpé sur place quotidiennement. Bonne journée, Tony
J'adore
Hmmm Yas le roi des sushis tue ce riz
Une commande a 40€ ce soir, 30 mins de retard sur la livraison, des sushis pas bons, aucun accompagnement et évidement des brochettes arrivées froides, dommage pour du saumon ... Bref plus jamais.
Ramen pas bon Local pas propre Le serveur est gentil c’est déjà ça
Sans surprise, toujours un régal 😋😋
Too good to go généreux et le vendeur très gentil !
Très bon restaurant avec un serveur très poli et gentil! Mon copain et moi recommandons fortement !!
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Toujours très bon et livré rapidement :)
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Je suis parti manger et j’ai trouvé ça super bon en tout cas pour ma part c’était nickel Service au top je recommande
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
un restaurant très propre, et bon qualité. Prix raisonnable
Rien à dire sur la qualité des sushis, produits frais, bon, néanmoins petit « hic » sur le délai de livraison un peu trop long aujourd’hui, pour avoir commander plus d’une fois cela reste raisonnable.
Scandaleux. Dégoûtée et traumatisée.
Bonjour Irène, nous sommes navrés de lire ça. Nous aurions aimé connaître les raisons de votre déception afin de pouvoir améliorer cela en interne !
Nous avons déjeuné à quatre avec nos deux enfants. Le service était rapide et sympathique, les bols très bons. Nous avons seulement trouvé les sushis un peu trop compacts à notre goût même si le goût y était.
Bonjour Nicolas, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous prenons note de votre avis et ferons en sorte de changer cela.
J'y suis allée plusieurs fois et J'AIME !!!
Merci Saratou ! On espère vous revoir vite une nouvelle fois alors 🙂
Je n'avais jamais vu ça... Des poivrons champignons de paris spaghetti, le tout sous le nom de nouilles au poulet satai. Une honte plus jamais.
Bonjour Jérome, nous sommes navré de voir que vous avez été déçu de votre passage chez nous. Sachez que nos recettes sont élaborées par des chef cuisiniers qui ont passé du temps à les créer.
Commande de 2 poker bowling, faite par téléphone, prête en 10min. Et toujours aussi bonne et bien assaisonnée
Merci Perrine pour ce commentaire, et à très vite !
Toujours un service au top avec une qualité extra !
Merci Hélène ! À très vite 🙂
Excellent 👍
De loin le pire sushi que j'ai mangé de toute ma vie. C'est comme s'ils achetaient tout chez Lidl et qu'ensuite ils vous le revendaient. Ne commandez pas ce "sushi"!
Super accueil et bonne qualité
Nikel super bon livreur très rapide A très vite
première commande ici, très satisfaite ! facilité de commande via le site, rapidité de livraison (juste à la porte de mon centre de formation), prix accessibles avec des bonnes quantités et une bonne qualité de produits !
toujours aussi contente de la qualité de la nourriture et du service livraison ! dans mon top 1 !
Juste trop bon. Un peu cher, mais pas plus cher que dans un autre restaurant japonais finalement. Même en livraison, c'est parfait. Je recommande vivement
produits top! le service bcp plus aléatoire: 2 fois cette semaine injoignables au téléphone ! Un soir aucune tonalité, la seconde: ça n'a jamais décroché!
Bonnes portions, service et goût. L'endroit n'est pas très grand mais il est généralement vide. Good portions, service and taste. Tha place is not vey big but normally is empty.
Très bon, j'ai pris l'habitude de commander chez eux presque chaque week-end. Toujours très bon,! Mention spéciale pour le livreur qui est toujours à l'heure et qui est très gentil !
L avocat était pas bon dans les makis je recommanderai plus alors que je commandais souvent
Pas de sauce soja sucrée et les sushis pas de qualité
Très bon mais manque régulièrement des sauces et/ou gingembre wasabi
Gyosa froid, pas de serviette ni de couverts (ni baguettes) Les sushis très petit et soupe miso trop salé, hyper cher pour ce que c'est !
Parfait!!! Très bon, jamais déçue. Et toujours à l'heure ;) Je recommande!!! Merci
Planète sushi Lille rue de Béthune est bon . Le service correct. Très bien pour une chaîne.
Il faudrais penser à arrêter de mettre des emballages en plastique!! C’est cher pour ce que c’est, en plus les sauces sont payantes….
Toujours ponctuel, toujours frais. Rien à dire, je suis satisfaite
Déçu par le dessert au nutella
Personnel agréable, très grand choix de pokés dont 2 en végétarien. Bcp de choix en makis végétariens. Sur place très animé, pas très agréable de manger en extérieur, grande marche pour y accéder (peut-être une possibilité de mettre une rampe d'accès pour personne en fauteuil ?) Possibilité de commander par téléphone et passer récupérer ensuite.
Bon accueil et large choix Nous nous sommes régalés
Très gentille comme d'habitude et toujours aussi rapide ! La jeune femme à l'accueil est toujours souriante 👍
Notre commande à été oubliée dû a un problème électronique, on du attendre 1h mais les erreurs arrivent, la nourriture était délicieuse !
Ne surtout pas commander les makis saumon fumé et les sushis. Pour le reste, passable
Très bon accueil, bons produits (pour une franchise), bon conditionnement pour la livraison, très bien. "Seulement" 4 étoiles car la prise de commande est parfois un peu plus délicate avec certains contacts
Commande jamais arrivée
J'ai commandé une box et des sashimi ce soir et j'ai reçu 1 sashimi au lieu de 2 et pas le riz en accompagnement je les appelle et j'attends toujours le manque de ma commande je ne commanderais plus chez eux c'est sûre et certains nul de chez nul
Excellent
Le bol végétalien est immangeable. Les sushis contiennent trop de riz. La qualité du thon est mauvaise.
Toujours un délice de déguster ce poke bowl 😋
Les sushis sont très bons. En occurrence la « responsable » est désagréable, hautaine, et pas du tout commerciale. Nous commandons depuis des mois et des mois encore hier. Et aujourd’hui elle nous dit qu’il faut 40€ de commande pour être livrée et que cette règle est appliquée depuis longtemps hors la veille on nous a annoncé qu’on était à la limite et que je précise que nous sommes des clients habituées. La responsable reconnaît être désagréable c’est déjà bien ! C’est inadmissible de forcer les gens à commander pour 40€. Une commande c’est une commande ça ne se refuse pas. C’est le business ! Inadmissible. Et ça se dit responsable mdr. Faudrait penser à la changer :)
A l'heure 👍
Oublie la moitié de la commande !
les gens qui y travaillent sont agressifs et pas gentils avec les clients
La qualité du sushi est, malheureusement, de plus en plus mauvaise, alors qu'il y a un an c'était un vrai régal. C'est dommage...
Première commande à emporter. Très bon et bien emballée.
Jamais déçue ! Et des livreurs au top ! Je recommande !!
INADMISSIBLE ! On était 4, on a commander 2 grandes assiettes: ils n’ont pas voulu nous donner 4 paires de baguettes, j’ai du manger avec les doigts ...!!!
Manque des baguettes
Je viens de commander un plateau à 18 € il n'y a pas d'accompagnement. Pas de riz pas de soupe. J'avais également commandé deux sauce sucrées supplémentaires et je n'ai reçu que deux sauces sucrées. Faut-il comprendre que vous ne livrez pas de sauce soja avec vos plateau à 18 € ? C'est assez pitoyable. Première et dernière commande.
👌🏼😋
Sushis frais et originaux . Présentation au top. Livraison dans les temps. On paye la qualité
Accueil téléphonique au top, livraison à l’heure, livreur très poli et sympathique. Je recommande sans hésitation Planet Sushi place de Béthune à Lille.
👍👍👍
J'adore ce restaurant! Je commande souvent! Service rapide! Très bon accueil. Et surtout repas excellent!
Un établissement comme on aimerait en rencontrer plus souvent. Produits de qualité, personnel très accueillant. Très satisfait que ce soit sur place ou à emporter. Merci a toute l équipe 😉
A fuir ! Rapport qualité prix exécrable ! Sauce sucrée manquante, odeur nauséabond du saumon et du thon en sushi...bref vraiment déçu de ma commande.
Petit
Une première qui m’a entièrement satisfait. La livraison était rapide et le livreuse très poli et courtois. Le packaging de ma commande était très sympa et le goût était au rdv. Aucun point négatif!
J aime beaucoup les produits de chez planète sushi, seul bémol, il ne faut pas proposer le paiement par carte ticket resto si cela ne fonctionne pas !
De bon sushi et originaux
La nourriture est bonne néanmoins je retire 2 étoiles car venu plusieurs fois chez vous et la dame qui est à l’accueil (en caisse) est très désagréable !
Belle présentation et super bon
1 étoile parce que je ne peux pas en mettre 0. my Godness la nana qui tient le restaurant devrait être formée à la politesse. Hyper désagréable,aigrie à la limite de l’agression, elle parle vraiment mal. Un petit sourire serait la bienvenue surtout quand on travaille dans le domaine de la restauration (qui dit restauration dit contact humain, humain est un adjectif qui ne la représente pas). Réveillez vous et apprenez à être un tantinet plus sympathique à l’avenir. Sinon les sushis sont bons. À jamais.
Parfait ! Produits frais et bons et livraison rapide ! Merci Je suis une cliente fidèle les produits sont bons mais aucun sens commercial commandé de ce soir incomplète brochettes de saumon de plus en plus petites . Les sauces c'est vraiment le rationnement . Il ya qq mois j'ai recontacté l'établissement car livraison 1h et froid jamais eu de retour ni de gestes co vous n'êtes pas les seuls à Lille ... à bon entendeur !
Très bon restaurant même si j'aurai préféré ne pas trouver de fourmis dans la sauce soja... Sinon la nourriture est bonne.
La caissière... Ha ! Elle devrait apprendre à respecter les gens ! Nous y sommes retournés après une excellente expérience. Pour le coup, nous sommes extrêmement déçu de l'accueil. ( les plats sont toujours bons par contre)
Livraison dans les temps, livreur hyper adorable et repas impeccable !!!!
Je semble du même avis que les autres quand à l'accueil et au service ! Une dame véritablement pas contente de faire ce travail
La nourriture était très bonne. Par contre, le service laisse à désirer. La serveuse avait une gestuelle repoussante (lève ses yeux au ciel, s'énerve sur la machine...) Bref, je n'ai pas passé un bon moment.
Service assez rapide
Sushis à volonté service à table correct poisson frais. Tablette à disposition pour les commande inutile cause Covid,elle se font sur Feuille certains numéro ne sont pas sur les feuille, à par sa seule bémols des brochettes de crevette blanche pas assez cuite à la place des crevette rose. Le serveur nous a gentillement dit que c'était normal chacun c'est gout ! Repas correct et frais grande salle propre serveur(se) agréable je recommande.
T'achète un plateau à 17balles et t'as le droit à une sauce 😂. AWESOME !
Personnel très désagréable. Nous étions en tord puisque assis sur les chaises devant le restaurant sans avoir commandé à l'intérieur (je tiens à préciser qu'il était fermé et que nous nous en sommes rendus compte bien après s'être installé). La dame chargé d'ouvrir le restaurant, arrive de son scooter et nous ordonne de partir sur un ton très désagréable et hautain. Heureusement que le restaurant fait majoritairement de la livraison, je plains le service client autrement. Petit conseil : pensez à rentrer vos chaises aux heures de fermetures, ça évitera ce genre d'incident et une mauvaise image.
Personnelles très désagréables, qui n'a aucun sens du commerce ! Devrait changer de métier !!!!
Une étoile en moins pour ma livraison, les livreurs ont du mal à trouver une adresse pourtant simple!! et une deuxième étoile en moins parce que le collègue à qui j'ai recommandé ce jour votre enseigne a eu un retard de près d'une heure et demi pour sa première commande ...
Les sushis sont livrés rapidement et c'est toujours un régal !
Commande fait sur internet 55e de commande validé sur internet on nous livre un sachet avec un ticket de 42e ?? Il y manqué un bowl sauf qu'aucun appel pour nous prévenir et nous demander si nous voulons autre chose nous appelons on nous dit que le bowl est indisponible et que la carte sur internet n'est pas à jour nous demandons un geste commercial on nous propose une cannette pour 55e de commande c'est léger nous demandons 4 cannettes on nous dit oui au téléphone quand on nous a livre le bowl manquant il n'y avait aucune boisson dans le paquet pas très commercial c'était une première pour moi et ça sera la dernière
J'avais commandé 4 choses dont une boîte de 8 futo qui étaient indiqué à l'avocat épicé sur JustEat. Lorsque je reçois ma commande, tout est bon mais les futo se retrouvent être au thon. J'appelle pour indiquer que j'avais commandé ceux à l'avocat, la personne ne s'excuse pas, me dit que c'est mal indiqué et que "je saurais pour la prochaine fois" malgré le fait que je lui ai précisé que je suis végétarienne. Je me retrouve avec une boîte dont je ne sais que faire, aucune excuse ou remboursement pour la mal indication sur leur menu en ligne et même un "reproche" presque, j'aurais dû deviner l'erreur alors qu'il n'y avait aucune mention de thon ? Je ne recommande pas. Bien que le reste de la commande était consommable, cette erreur que la personne n'a même pas tenu à réparer et dont on m'a limite tenu responsable est un manque de professionnalisme suffisant.
J’appelle le restaurant à 22h13, un monsieur un certain Mathias ou Mathis je ne me souviens plus très bien décroche et me fait patienter quinze minutes pendant qu’il discute tranquillement avec un client qui semble son ami puisqu’il lui demande même comment vont les affaires. Pendant quinze minutes personne ne daigne prendre la commande, je suis là à écouter les potins des uns et des autres. Je raccroche et rappelle plusieurs fois personne ne répond, jusqu’à ce que bizarrement une personne décroche à 22:30 pile pour me dire que le restaurant ne fait plus de livraisons ( comme par hasard, j’imagine qu’ils ne décrochaient pas les minutes prétendes afin de faire valoir le 22h30) J explique avoir attendu 15 minutes au téléphone mais ce certain Mathis/Mathias ne souhaite rien savoir. Je decide alors de commander via UberEATS, ne mangeant pas de viande je demande à ce que les gyozas soient veggies on me rapelle quelques minutes plus tard pour me dire que la friteuse est éteinte (un comble pour un restaurant qui est censé prendre des commandes jusque 23h). Je reçois ma commande, la préparation des California TIGER blaclée ( Je sais à quoi ils auraient du ressembler puisque je commande très très régulièrement), des Californias qui sont recouverts d’une tranche de saumon ou avocat et d’autres pas, des California’s minuscules comparée à ceux que je commande habituellement. En bref une livraison de l’horreur. Je suis une cliente qui appréciait vos produits et commandait très régulièrement mais c’était la dernière commande pour moi, je ne reviendrai plus.
Je suis un grand amateur de sushi tout en restant assez ouvert. Je comprend que certaines sociétés gérent la dose de riz par rapport au poisson pour faire plus de marges ou baisser leur tarif. Par contre je n'ai jamais mangé de maki thon où je galérais à mâcher le thon et le saumon sur les sushi était tellement fin qu'on voyait a travers. Tout ça pour plus de 17 euros. Je n'y reviendrais pas et je ne conseille pas.
Excellent !
Je n’ai pour le moment jamais été déçu. Les plats sont bons et les plats chauds arrivent chaud ...
Plus d'une heure d'attente devant la porte pour ma commande sans un geste de leurs part... Je ne reviendrai pas de si tôt.
La vendeuse et | ou caissiére est hyper désagréable et plutot hautaine, elle se permet de prendre les clients de haut pour rien! Madame si vous avez passer une mauvaise journée inutile de le montré, on vous demande juste de faire votre boulot correctement avec un minimum d'amabilité Franchement très très déçu surtout en cette période difficile ... Je suis venu le 23/05/20 à 18h55
Absolument pas déçu par la qualité des produits Par contre je n’ai pas reçu ma soupe miso.. et la personne au téléphone m’a donné l’excuse de la nouvelle qui a mal vérifié la commande..
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour cet incident. Pouvez-vous me transmettre un message via ce formulaire afin que l'on puisse en discuter ensemble : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Belle journée, JO, Planet Sushi
Pour de la vente à emporter, il y a beaucoup d'attente. C'est plutôt cher, sachant que la TVA est minorée à 5% et que l'espace de restauration n'est pas utilisé. Sushi Est près des rues piétonnes est super bon aussi et 20% moins cher.
Normalement, je déteste l'odeur du poisson dans les bars à sushis, mais celui-ci est très différent. C'est très propre et il y a des gens sympas avec un bon choix de sushis. Je vous conseille de l'essayer même pour une fois.
C'est bon
Rico, mais je lui donne 4 parce que je n'ai pas identifié de quelle planète il s'agissait.
Excellent sushi
Nous nous sommes régalés! Nous avons goûté le menu yaki maki 5. C’était délicieux ! Nous avons aussi essayé le menu yaki, les brochettes sont divines. Les sushis sont excellents, le poisson est de qualité. Ce sont les meilleurs tempuras de crevette que j’ai pu manger! Je recommande vivement Planet Sushi !
Bon sushi, service médiocre.
Bon, beaucoup de riz mais comme partout :-)
Cher
La serveuse etait tres gentille et discrete mais sa collégue ne nous a pas respecté Tres decu par cet accueil. C'est important d'etre bien elevé
Bonjour, C'est avec attention que nous prenons connaissance de votre mécontentement concernant l'accueil qui vous a été fait au Planet Sushi Lille Béthune. Sachez que le comportement que vous décrivez ne correspond pas aux valeurs Planet Sushi. Nous transmettons ces remarques au Directeur du restaurant et les utiliserons aussi dans le cadre de l'amélioration de la qualité de notre service. En espérant que cet incident ne remette pas en cause la confiance que vous nous accordez. Bonne journée, JO de l'équipe Planet Sushi
Commandé sur Uber Eats, livré sans sauce, sans wasabi, sans baguettes (...?) Qualité des produits discutables et des california tataki à moitié recouverts (à 7€ les 6..)
Bonjour, Nous regrettons que votre commande passée auprès du Planet Sushi Lille Béthune ne vous ait pas donnée entière satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément causé et informons le directeur du restaurant de cet incident, afin que cela ne se reproduise pas. En espérant que cet incident ne remette pas en question la confiance que vous nous accordez. Bonne journée, JO de l'équipe Planet Sushi
Je suis une habituée de la chaîne. J'ai connu planet sushi à Rouen dès son ouverture lorsque je n'étais qu'étudiante et que j'apprenais encore à manger de bons sushis. Comme la plupart des planet sushi où j'ai mangé (Paris, Toulouse, Bordeaux, etc) les menus sont les mêmes et la fraîcheur des ingrédients aussi. On y trouve ce que l'on cherche, des recettes qui ne sont pas typiquement japonaises mais originales et bonnes. Le tiger ou le dragon pour ne citer qu'eux. Évidemment, ce n'est pas un restaurant qui vous promet la meilleure qualité de sushis pour cela vous devriez chercher davantage, car il est plus difficile aujourd'hui de trouver un restaurant de sushis avec la vrai culture culinaire japonaise que les puristes (dont moi) cherchons tellement et apprécions. Cependant, pour une chaîne de restauration, c'est très abordable et depuis le temps j'apprécie toujours leurs recettes. Donc je vous conseille tout de même d'y passer un jour. Attention ! Ce n'est pas du formule à volonté donc le prix peut vite grimper ! 👍😉
super décor personnel sympa
des gens sympas, un personnel sympathique, bon pour une pause. =)
Bon service client
Très bien préparé, bons produits, compliments pour la livraison et aussi la "politesse" du livreur.
Habituée de chez planet sushi mais non livrable par leur propre service de livraison je me déplace pour récupérer ma commande, oublie d'un article mais ils ont fait le déplacement de lille jusqu'à faches pour 8 petits bouts de saumon, j'en étais meme gênée.. Belle attention, en plus leurs sushis sont top.
Bien
La première fois que je commande chez eux. On est dimanche. J'ai été livrée à la minute près. Je passe souvent commande les dimanches et elle arrivent toujours avec du retard. En plus de cela c'est très délicieux. Merci
Première commande chez Planet Sushi, pour tester une autre enseigne que Sushi Shop, je commande sushis et salade, et quelle surprise quand je commence à manger ma salade, je vois.. un poil! Un poil dans la salade, l'hygiène laisse clairement à désirer! Autant vous dire que ça m'a coupée l'appétit pour le reste de ce que j'avais commandé avec. Plus de 15 euros déboursé pour ça, ce sera clairement ma première et dernière commande chez eux, je retournerai chez Sushi Shop dorénavant, où je n'ai jamais eu aucun problème de ce genre.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par l’un de nos produits. Nous sommes très étonnés, nous faisons très attention à l’hygiène et à la fraîcheur de nos plats. Afin que nous en sachions plus sur cet incident, je vous invite à suivre ce lien : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Très bonne organisation est super bon recommande les yeux fermer👌👌
Un régal jamais déçu les nouveautés toujours contente les classiques aussi personnel top jadore je recommande pour moi l'une des meilleur franchise produits frais
Bonjour Wenwen, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos produits vous aient plu. Nous espérons vous retrouver prochainement dans notre restaurant. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Pour commencer, impossible de commander que ce soit sur uber eats que planet sushi. Commande passée par téléphone ou l'acceuil peut être qualifié de froid. Du coup impossibilité de profiter de l'offre promotionnelle d'Internet. Retard de 15 minutes a la livraison et sushi et boisson pas assez frais. Je ne me suis pas régalé. Une chose est sûre je ne les soliciterais plus.
Bonjour Hugues, Quel problème technique avez-vous eu pour ne pas pouvoir commander sur notre site ? Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par certains de nos produits. Je vous invite à nous faire un retour plus complet en suivant ce lien : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Les produits sont au dessus de la concurrence comme les Poké Bowl ou bien les spécialités de chez eux, le personnel est très agréable bien au contraire et vous avez le choix entre consommer sur place ou bien en livraison. Que demande le peuple !
Bonjour Alexis, Merci de votre retour positif, nous sommes ravis que nos Poké Bowls vous aient convaincu. Nous espérons vous retrouver très vite pour une prochaine commande. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Délicieux. Bon rapport qualité/prix. Parfait pour un déjeuner.
Je recommande : sur place ou à emporter : simple, frais et efficace. Avantages : - commande sur place : prise en charge rapide de la commande, personnel poli et sympathique, très accomodant : j'ai déjà une fois réglé ma commande et suis partie faire des courses à côté puis revenue chercher ma commande - en livraison : sont très rapide - les produits sont frais : j'ai déjà commandé plus d'une douzaine de fois et je n'ai jamais eu de soucis de fraicheur ni de goût - bonne organisation de la commande - leur sushi à la daurade est une tuerie Inconvénients : - Je n'en vois pas. Interrogations : Peut être faut-il s'armer de patience quand on commande des maki sushi un peu compliqués mais je suis plutôt du genre "classique" : sushi, maki ou chirashi saumon parfois Daurade. Je n'ai jamais mangé sur place donc je ne peux pas dire si manger sur place est agréable ou pas, en tout l'espace est propre et bien entretenu. Au total : service de spécialités japonnaise à emporter frais et rapide, je recommande.
Je rejoins les commentaires sur l'attente... C'est lonnnng, souvent oublié! Personnel désagréable (surtout la jeune femme de l'accueil!) car jamais de sa faute. Et pas de geste commercial ! Elle nous dit que c'est à nous d'appeler avant de venir chercher la commande pour savoir si c'est bien prêt à l'heure commandée ! On se moque de qui ? C'est qui le client ? Si on commande pour une certaine heure et qu'on vient quelques minutes aprés, la commande est censée être prête et nous attendre non ? Pas être déclénchée quand on arrive ? Et entrainer une attente de 40 min, et plusieurs fois de suite ! A éviter. SushiShop est en face...allez-y. Vous faites des audits externes parait-il, j'espère que vous tester aussi le personnel via des clients mystères !
Bon. Mais les connaisseurs seront un peu déçus.
Un sushi européen sans réel plus!
J'adore tout simplement
Jamais déçu
A fuir !!!!!!
Sushi bon mais mangez en terrasse l'odeur de friture est puissante
Super menu,employé homme top par contre la dame a la caisse desagreable et c est pas la 1ere fois..eviter de vous pointer aussi 15min avant la fermeture le soir sinon en plus de vous dire que vous ne pouvez pas manger sur place elle est super desagreable.on voit que ce n est pas sa boite...bon je l ignore et jy retournz qd meme pr la bouffe mais elle vivement qu elle bouge ou qu elle laisse sa place a qq de plus motivé
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d’améliorer ce point à l’avenir. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Grande Déception des makis sans saveurs et des erreurs sur la commande des boissons.
J'ai adoré !
Bon accueil et j'aime beaucoup
Super bon produit toujours aussi bon
Très bon sushis! Très frais, bon rapport qualité prix. Je recommande !
Très déçue du service client ! Commande impossible à passer sur leur site web. Nous appelons donc pour passer commande et on m'annonce une livraison entre 12h30 et 12h45. Le livreur arrive à 13h. Je lui fais remarquer son retard et je me fais engueuler : il fait mauvais et il est le seul livreur. Je lui répond qu'il ne faut pas accepter des commandes qu'on ne peut pas assurer et il continue en me disant que je n'ai qu'à pas commander l'hiver, que ça l'arrangerait...
Jummie ! Assurez-vous de choisir les rouleaux de sushi spéciaux, au lieu des "assiettes suggérées".
Seul bémol: l'attente pour être livré.
Les sushi étaient ok mais le service est a revoir! La jeune femme qui nous servait était peu sympathique et parlait très sèchement aux clients, je n'ai aucune envie d'y retourner avec des amis pour etre accueillis de cette manière la! Quand un conccurent est juste en face avec des tarifs quasi les mêmes ils devraient faire plus d'efforts!
Délicieux !
Délicieux sushis
Commande passée sur le site internet planetsushi à 11h30 qui devait être livré à 12h45 au plus tard.. Et qui sera finalement livrée à 13h30-13h45. Nous avons trouvé cela cher pour la qualité ( par rapport à d'autres enseignes sur Lille), les sushis ne se tenaient pas forcément, le riz ne collait pas non plus. J'en avais un bon souvenir mais là c'était décevant.
C’était bon :) Je recommande !
Très très bon.
Je recommande, super bon!! Pleins de choix!!
Une commande passée via Internet, pour un retrait au magasin 20mn plus tard qui s'est transformé en 45mn. Soit! Y a du monde le vendredi soir, admettons ... Tout ça pour des quantités ridicules pour le prix affiché! (Sans déconner, plus de 15 balles par personne pour franchement pas grand chose). Une qualité de produits pas a la hauteur (saumon râpeux, goût bof). Je vous conseille donc de passer votre chemin et de trouver le sushi a volonté le plus proche, qui pour le même tarif (12€ le midi, 16 le soir, WE, jours fériés, (tarifs moyens dans ceux que j'ai testé)), vous offrira sûrement une bien meilleure qualité de produit ainsi qu'un vrai repas un peu plus copieux que 3 bouts de saumons qui se battent en duel.
Frais variés originaux
Coup de cœur au niveau des restaurants de sushis. Vraiment très bon! Seul bémol: le lieu est un peu trop petit.
Les meilleurs
Cool👍 Bon emplacement!
Temps d'attente excessif. Af frustrant.
Un bon toi moment en terrasse avec un bento saumon
Accueil catastrophique, serveuse impolie.
Riz et sushis non frais , temps d'attente extrêmement long.
On commandait régulièrement. Mais les 3 dernières livraisons plus que décevante. On oublie le riz du menu 2 fois d'affilée. Livreur en retard de plus de 20 min par rapport aux 45 minutes annoncées. Je téléphone à 11h. Je précise que ma collègue part en visite à domicile a 13h. On m'annonce 11h45 12h. Au final le livreur arrive à 12h25 et très désagréable et qui n'accepte pas quand on râle. Nous ne commanderons plus chez eux désormais. Nous irons tester la concurrence.
C'est bon, bien présenté et avec plein de choix mais que d'attente ! Le serveur ne semblait pas très pressé et doit s'améliorer niveau relation client. Du coup je pense qu'il vaut mieux se faire livrer pour ce restaurant !
Les meilleurs sushi au fois gras
C'est vraiment dommage j'aime beaucoup ce qu'ils proposent mais leur service laisse de plus en plus à désirer en livraison. Des délais de livraison qui ne sont pas respectés. Ils annoncent une heure +/- 15 minutes et il faut attendre 30 voir 40 minutes de plus que les 15 minutes qu'ils se laissent. Quand on appelle ils ne s'excusent pas vraiment, aucun geste commercial (contrairement à leur concurrent que je ne citerai pas à savoir SushiShop). Le programme fidélité ne marche pas mieux. On commande chez eux depuis plus d'un an 1 à 2 fois par semaine autant dire que je suis plus que black et je n'ai même pas eu le droit à l'offre spéciale anniversaire. En fait chez eux si tu ne te manifestes pas ils ne s'agiteront pas pour respecter leurs engagements envers leur clientèle. Plus que décevant, on boycottait SushiShop pour un manque de communication mais finalement on va retourner chez eux parce qu'eux au moins ils avaient fait un super geste commercial à savoir le repas acheté le même gratuit !! Enfin, on commence à remarquer de plus en plus une baisse dans la qualité des produits. Le saumon arrive dégoulinant et tout gluant. Les salades de calamars sont tellement sèches qu'on pourrait s'étouffer. Et puis pour les sashimis, quand on indique un nombre de tranches le client s'attend à avoir le nombre de tranches commandées et non pas une explication du responsable comme quoi si y'a moins de tranches c'est parce qu'elles sont sûrement plus grosses (ce dont je doute fortement parce que je n'ose pas imaginer comment elles sont quand elles sont plus petites).
C’etait ma première fois chez planet sushi et tout était très bon! Nous avons pris le « California Mix » (parfait avec la boisson aux poires sont j’ai Oublié le nom!) pour deux personnes avec une soupe, et les California au Nutella pour le dessert. Le personnel est très agréable!
J’aime beaucoup les menus proposés, donc je vais souvent chez eux. Je trouve le choix varié et à prix raisonnable. Personnel aimable et accueillant. Ce restaurant est un peu petit mais ce ńest pas forcément très dérangeant. Je recommande!
Service décevant, le site mentionnait un rendu de monnaie de l'ordre de 15 euros, mais il s'avère que le livreur n!avait tout simplement pas l'appoint suffisant. Peu professionnel.
Le ramen au poulet est délicieux. Un peu d'attente pour prendre la commande commandée et attention la carte ticket restaurant n'y passe pas malheureusement
Un restaurant improvisé...l'accueil un désastre, la cuisine un désastre.
Les produits sont pas frais, l'attente est excessive alors qu'il n'y a personne. Une des serveuses est horrible (attention à la blonde) Je déconseille fortement.
Très bon accueil, menu diversifié et bon. Je reviendrais 😊
Accueil décevant, pas de lumière dans les toilettes, hygiène des serveurs douteuse. Les 2 serveurs ce sont absentés pour aller caresser des chiens. On ne sait pas si ils se sont lavés les mains avant de nous servir...
super restaurant, les serveuses etaient tres conciliante
Un saumon rempli de tâche noir, un service qui ne répond pas...
Nouvel établissement (Ex. Itaglia)
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–15:00 18:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–15:00 18:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–15:00 18:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:00–15:00 18:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–15:00 18:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Lille ?
Vous pourriez aussi aimer