Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Planet Sushi qui se trouve à Saint-Maur-des-Fossés. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants japonais au cadre design offrant sushis, tempuras et ramens à emporter et en livraison. Chaîne de restaurants de sushi & ramen.
Tags: Restaurant japonais, Livraison de repas à domicile, Restaurant de plats à emporter, Restaurant de sushis.
Les avis (100)
Vraiment très bon, avec des produits originaux, et personnel serviable et aimable. Autant il y a 2-3 ans il pouvait y avoir des soucis (livraisons longues, plats oubliés), autant, maintenant, c’est au top !
Bonjour Lunaticgirl, Merci beaucoup pour ce commentaire🥰. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Très bon restaurant. J'ai commandé plusieurs fois et je n'ai jamais été déçu. Le seul point négatif c'est des oublies ou des plats incorrect dans mes commandes de temps à autre.
Bonjour Soren, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. Merci pour votre confiance et à bientôt 😊!
Incroyable, meilleur Sushi que j’ai goûté😍 je recommande vivement!!
Bonjour Alison, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire😊 ! Excellente journée et à très vite chez Planet Sushi😋
1h30 d'attente. Un premier appel passé au bout d'une heure "le livreur partira dans 5min". Nous avons rappelé 30min plus tard le livreur n'est toujours pas parti... je ne recommanderai PLUS JAMAIS chez eux ! Dommage car les produits sont bons.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
Très déçu. Boîte à partager saumon. C'est uniquement saumon avocat, ils se ressemblent tous sans aucun intérêt. Ils étaient tous très identique en terme de goût. J'aurais aimé beaucoup plus de diversité dans la boîte. De plus ils avaient plus aucune sauce et m'ont donné des sauces standard dans des flacons en plastique. Je viens pour la sauce épicée. Pour l'attente il y avait un livreur j'ai attendu 1h30. Les prix sont assez chers on attend un service de meilleur qualité. Comme les sachet wasabi et gingembre qui sont comptés ou oubliés. Il y a plusieurs années c'était cher mais c'était bien...
Bonjour Jonathan, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous.
Rigoureux et soignés, nourriture fraîche et de qualité. Toujours pas déçu depuis des mois !
Bonjour, 🥰Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance👌. A très vite
La majorité des produits n’ont pas de goûts, insipides.. Pour une facture de 78,00€, les emballages sont très jolis, la mayonnaise épicée très bonne, mais tout les reste ne vaut rien. Passer votre chemin ou aller chez Lidl !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
Sushi excellents. Livraison un peu longue mais bon ça valait le coup d’attendre.
Alfred, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes sincèrement désolé pour le retard et Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, L'équipe Planet Sushi
C’est n’importe quoi, commande pas respectée et quand on appel c’est pour nous parler d’une manière hautaine pour qui vous prenez vous ? J’aimerai bien savoir, zéro étoile même pas 1.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) ? Dans l'attente de votre retour,
Commande faite via Uber eat , manque deux bieres , nous contactons planet sushi , d'une part un imbroglio d'explication incomprehensible , (entre temps uber eat nous rembourse 4,08e sur 7,60 , pour quelle raison?) d'autre part le contact telephonique limite aimable du restaurant ,donc ,on va faire simple: on s'assoit sur nos 2 bieres et vous sur deux clients! Tres bonne journée.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
Bonjour, merci pour l'accueil qui est vraiment au top je suis livreur et client et je recommande vraiment que soit livraison ou sur place il sont vraiment rapide avec une équipe au top. La supérieur et grave gentille et vraiment à l'écoute, je recommande vraiment
Bonjour Nguyen, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Tentative de commande via uber eats : échec J’aurais du regarder les avis avant de commander, plus d’1h d’attente, je les ai appelé et tout ce qu’ils m’ont dit c’est : on a au moins 15 commandes via uber, ça fait beaucoup Si vous ne savez pas gérer, ne proposez pas vos services sur des apps de livraison Bref j’ai du annuler la commande tellement ça prenait de temps
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]). Très belle journée
Nous avons passé commande et n'avons jamais été livré. Nous avons rappelé au bout de 2h sans avoir eu de nouvelles pour qu'on nous dise "On ne vous livrera pas" C'est ODIEUX
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en indiquant le numéro de votre commande ? Dans l'attente de votre retour,
Planet Sushi offre toujours la même qualité de plats et sont similaires selon les différents restaurants. Les Livraisons sont en général dans les temps mais des fois il y a d’attente.
Bonjour I, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée.😊 L'équipe Planet Sushi🍣
Des plats de qualités et originaux, un accueil toujours chaleureux ! J’ai du mal à commander chez un autre restaurant quand l’envi de sushi me prend. Je recommande 😋
Bonjour Annaëlle, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments🥰 ! Au plaisir de vous revoir, A très bientôt, L'équipe Planet Sushi🍣
Très très bon ! Mention spéciale pour l accueil de la charmante demoiselle disponible et volontaire.
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée
Excellent je recommande vivement. L'accueil et chaleureux on y est très bien accueilli, ce qui manque vraiment chez d'autres restaurant. Alors foncez 👍👍👍😁
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 😊 Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite,
Jamais déçu, même lorsque je commande en dernière minute je peux avoir mon plat. Les plats sont toujours bons, je recommande fortement.
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite 😊
Je viens de commander par téléphone La personne (une femme) à été extrêmement désagréable Elle peut passer une mauvaise journée mais le client que je suis n'a pas a subir ses humeurs donc pas d'étoile En revanche le livreur a été super sympa, aimable et cordiale 5 étoiles pour lui
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Dans l'attente de votre retour,
Nous avons été très bien accueilli, la jeune fille responsable de cet établissement est avenante, aimable, et professionnels. Nous avions la crainte d'avoir faim en ressortant comme se fut le cas il y a quelques années et ce n'est point le cas aujourd'hui, les portions étaient généreuses. Grâce à ces deux points qui se sont nettement améliorés, nous reviendrons avec plaisir.
Bonjour Antoine, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. Nous espérons vous revoir très bientôt, Cordialement? Planet Sushi.
Je ne recommande pas cet endroit, jamais ! Les employés là-bas n'ont aucune conduite professionnelle. Ils prennent trop de temps à servir pour les clients et surtout pour les pauvres livreurs qui attendent plus plus de 20 minutes parfois. Mais au lieu de bien servir les gens, ils préfèrent fumer des cigarettes devant la porte d'entrée. Honteux
Bonjour Rodrigo, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client (https://www.planetsushi.fr/service-clients) en incluant votre numéro de commande. Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi🍣.
Tout a été parfait. Ça faisait 6 mois que nous n’étions pas venu suite à une déception du planet sushi d’Anthony, et la c’était la surprise car tout était bon, la serveuse Était super professionnelle Nous reviendrons merci.
Bonjour, Merci pour votre visite chez Planet Sushi, nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié notre accueil et nos plats🥰 ! Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite dans nos restaurants🍣
Je suis client depuis 10 ans . 1 livraison sur 2 il y a des articles manquants … c est insupportable quand on a des enfants de devoir attendre que le livreur revienne 25 minutes après … Novembre 2022 Je retenté une expérience de livraison 1 boisson manquante La personne au téléphone me dit simplement « bah vous avez qu à venir la chercher » Le sens du service et la qualité de la réponse. 👏
Bonjour, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de remédier à ce problèmes d'oublis. Bonne journée. Planet Sushi.
Habitant Paris j’ai toujours été dans ce PS pourtant ce n’est pas ce qui manque autour de chez moi parce que l’accueil et la fidélisation du client c’est important pour moi. J’étais un bon client vu le nombre de commandes que j’ai effectué dans ce restaurant . Il m’arrive aussi d’y aller physiquement et ma dernière visite sera la dernière là-bas. C’était top avec l’ancien propriétaire et j’ai retrouvé cet accueil au PS du Boulevard Voltaire.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons en compte vos commentaires. Si vous souhaitez échanger à ce sujet et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]). Dans l'attente de votre retour,
Commande passée au téléphone, la demoiselle un vrai amour en me conseillant les produits signatures que j'ai par ailleurs prit et Adoré! Nous avons bien ris par ailleur sa fait plaisir de pas tomber sur une personne froide qui nous presse ..Merci beaucoup un vrai délice je recommande à 100pourcent 🥰
Bonjour Charazed, Que de compliments🥰 ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi satisfait et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite dans nos restaurants😊
Au top comme d’habitude préparation express, accueil 10/10, et honnêtement depuis que je mange chez planète sushi je ne mange plus dans les autres restaurants.
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très bientôt 😉
J'ai eu l'occasion de passer au planet sushi la semaine passé habitant dans le secteur et j'ai été super bien accueilli par Sanae une personne très agréable, on a été servi assez rapidement et c'était bon 👌 je conseille ce planet sushi qui me laisse une bonne expérience je repasserai ! Merciii a l'équipe et a Sanae (j'espère que je l'écris correctement). A bientôt :)
Bonjour Nyrvanna, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée et bon début de week-end😊
Excellent. Les plats sont goûteux et les produits sont de bonne qualité. Je recommande vivement les maki thon cuit avocat. Mention spéciale au livreur Ibrahim qui est très aimable et serviable.
Merci pour votre commentaire ! Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée,
Alors après 1 envie de sushi j appel planet sushi ou je tombe sur la Nouvelle Responsable 1 vrai catastrophe apparemment elle est Nouvelle depuis janvier alors Attention surtout ne parlez pas de la VARENNE ST HILAIRE car il livre seulement CHENNEVIERE BONNEUIL ST MAUR ET LA VARENNE POURTANT LA VARENNE ST HILAIRE EST BIEN 1 LIEU DIS DE SAINT MAUR bref j ai cru devenir folle . Du coup mon mari a appelé et a donné la même adresse et bien sûr à mentionné ST MAUR et la notre commande est validée. Cette commande à été passée à 20h voilà juste 1h42 que nous attendons .. Honnêtement c est Honteux Changez votre politique et surtout restez le Planet Sushi d avant c était beaucoup mieux S Je suis 1 cliente reguliere mais pour le coup je suis très déçue surtout tenez compte de ce commentaire car vous allez perdre beaucoup de clients ,si cette jeune femme change pas d habitude avec votre Clientèle Bonne fin de soirée Ps: vos livreurs sont très polis et courtois je tenais le signaler ca fait plaisir . Re
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) ? Dans l'attente de votre retour,
Très bon restaurant je le conseillerais à tout mon entourage la dame au téléphone est vraiment très gentille et agréable et les livreur sont très respectueux et dans les temps ça change d’avant. Merci pour le curry chicken katsu il et vraiment très bon. À bientôt …
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et satisfait. Toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite dans nos restaurants🤗
Première commande chez Planet Sushi, malgré une petite erreur dans notre commande et qui a été rectifié. Les plats sont vraiment bons, j’ai pris un curry japonais crousty saumon et ma moitié un mix de maki et perles du Japon à la mangue. Ont reviendra, merci :)
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Livraison express et de qualité, les plats sont chaud et délicieux. Livreur très aimable, je recommande fortement ce restaurant!
Bonjour Mickael, Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée🤗
Restaurant au top !! Nous avons mangé sur place, le service était excellent, nous avons été très bien accueillis et servi par les serveurs Edouard et Lucas. Les plats était copieux et servi chaud, le mi-cuit au chocolat était succulant (aillant mangé dans d'autres Planet Sushi, celui de St Maur est le mieux servit et le plus accueillant). Je recommande se restaurant à 100%, et y retournerais les yeux fermé!
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite dans nos restaurant Excellente Journée Emilie🥰
Chaque fois c'est excellent ! De plus le livreur est rapide et très aimable. Je recommande le ceviche saumon .. on ne s'en lasse pas ! le cheesecake nature aussi !
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée 🤗
Étant client depuis plus de 8ans , Quel plaisir de retourner déguster de bons plats et de trouver des professionnels à l’écoute.Vraiment en grand merci a Sana et Meryam, pour cette qualité d’accueil et de service .
Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre visite ! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée 😊
Super accueil au téléphone, la jeune femme a été vraiment très arrangeante et gentille alors que j’ai passé commande tardivement, un grand merci à elle !!
Bonjour Geraldine, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt !☺
La responsable a fait preuve d’une très grande amabilité et a été très réactive Suite à une erreur de sushis à la livraison idem pour le livreur Un grand merci Les produits sont toujours excellents
Bonjour nathalie, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt Planet Sushi🍣🍣
Je n'était pas revenu depuis l'année dernière très surprise du changement super service accueil et qualité de produit...un délice Je vais devenir une cliente fidèle c'est certain !
Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite 🤗
A FUIIIIR Personnelle irrespectueux ( manageuse qui n’est même pas digne de ce noms ). J’ai souvent eu l’habitude de manger dans se restaurant auparavant. J’ai toujours étais super bien accueilli. J’étais entrain de manger et je repars au contoire pour encore commander des sushi crispy Nutella qui sont au nombre de 4 qui sont quand même à des prix exhorbitant. J’attend la manageuse dire au livreur « regarde les ces deux là ça fait 1h qui sont la. Il ont manger pour 40€ ». Je pense qu’on a toujours le droit de parler quand on vient consommer !!!. Je me demande comment se passe l’entretien d’embauche. J’étais assez remonté et j’ai quitté le restaurant il est hors de question que j’y remette un pied.
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une note. Nous prenons en compte vos appréciations. Si vous souhaitez nous faire part de votre expérience et trouver une solution, n'hésitez pas à nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en précisant le numéro de votre commande. Joyeuses fêtes 🎄😊
Je vous remercie énormément de votre accueil téléphonique et surtout de votre réactivité pour me rendre service suite à une erreur de ma part pour la livraison merci encore je vous recontacte après avoir goûter biensur Je reviens après avoir mangé je me suis régalé Et c'est la première fois que je mangé des sushis merci encore
Bonjour frederica, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Planet Sushi. À bientôt😊 !
Accueil très irrepectueux on nous demande de nous diriger vers le fond du restaurantpour attendre Commande recupéree couvercle d une salade de choux ouvert du coup tout a coulé dans le sac. La jeune femme a l accueil n’est pas tres aimable
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous souhaitons prendre en charge cet incident. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]) en indiquant le numéro de votre demande ? Dans l'attente de votre retour. Très belle journée.
A FUIR !!!! Bonjour J’ai l’habitude de commander en livraison, cette fois-ci je tombe sur une femme au téléphone, franchement j’ai jamais vu ça de ma vie dans un restaurant exaspérant sa fais vraiment pitié d’embaucher ce type de personne une racaille au téléphone qui se prend pour je ne sais pas qui, qui rit au téléphone, je me suis senti rabaisser et une pression au téléphone tellement elle nous met la pression, au final j’ai annuler toutes la commande. Je pouvais mettre zéro j’aurais mis zéro, jamais eu aucun soucis dans ce planète sushi pourtant déjà commander plusieurs fois, mais plus jamais je ne commanderais chez eux à cause de cette personne. A fuir !!
Bonjour, Nous sommes navrés et surpris par votre récit, nous souhaiterions pouvoir échanger avec vous sur cette incident pour en savoir plus. Afin de trouver une solution, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client ([email protected]). Dans l'attente de votre retour, L'équipe Planet Sushi
Très bon accueil, lieu propre, la nourriture proposée est excellente le personnel est au petit soin, habituée des planet sushi parisien c’est de loin le numéro 1 je recommande à 200%
Merci beaucoup, votre message nous touche énormément, notre équipe sera ravie de vous lire !🤩
J'ai toujours eu l'habitude de manger dans ce restaurant. J'adore Planet Sushi, et ce, depuis des années. Et si je peux vous dire quelque chose, c'est qu'il FAUT FUIR CE RESTAURANT !!! La vendeuse se croit chez elle, je me demande bien comment elle a pu être embauchée, on arrive et on se croirait dans une cité. Votre personnel est à revoir tant les vendeurs que les livreurs. Entre les problèmes de commandes et le cuisinier qui ne sait pas faire de sushis, c'est une catastrophe ! Sur ma commande de 4 articles, les 4 étaient faux ! On se croirait dans un poulailler tout le monde crie ça n'est pas du tout professionnel !!!! C'était la dernière fois que je dépensais mon argent chez vous !!!
Bonjour, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Philippe
Cela fait des années que nous commandons en livraison chez Planet Sushi Saint Maur et depuis quelques mois tout s'est dégradé. Il manque TOUJOURS quelque chose dans la commande. La personne qui répond au téléphone est hautaine, condescendante et vous prend pour un menteur quand vous appelez pour expliquer que certains plats que vous avez payés n'ont pas été livrés. Aujourd'hui nous avons passé notre dernière commande chez Planet Sushi Saint Maur, trop c'est trop la coupe est pleine! Hasta la Vista! PS: je suis obligé de mettre une étoile pour que mon avis soit publié...
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients ? Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
J'ai souvent l'habitude de commander des pokeballs ici, mais il manquait un petit quelque chose à chaque fois alors aujourd'hui je me suis dit que j'allais les appeler pour leurs faire la remarque et peut-être avoir le goût que je veux, et ça a marché ! Le goût était parfaitement dosé. Je me suis régalé, merci. Je recommande vivement.
Bonjour Netteuh, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait 😊 Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Je n'ai pas l'habitude me plaindre mais trop c est trop.ni de faire des commentaires Aucun commande n'est arrivée complète sur 3 au total. faites par uber. D'habitude pour 1 ou 2 choses je laisse passer mais ce soir 5!!!! je ne demande pas de remboursements juste un peu de respect
Bonjour Valentin, Nous comprenons votre agacement. Nous prévenons l'équipe de Saint Maur qu'il faut redoubler de vigilance sur ce point qui est pourtant au coeur de nos préoccupations. En espérant vous revoir très vite pour que vous puissiez juger de nos progrès . Bien à vous Equipe Planet Sushi
Commande arrivée plutôt rapidement. Mais en terme de saveur rien bien de transcendant. Les makis des corners des grandes surface et des restaurants japonais "basiques" sont parfois meilleurs que ceux commandés aujourd'hui. Le riz n'était pas vinaigré, je ne commanderai plus vu les prix !
Bonjour, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous présentons nos excuses et prenons bien en compte vos remarques afin de nous améliorer. Bonne journée, Planet Sushi
24 sushis préparés en presque 2h, sur le site, notre commande devait arrivé en 25/35 min. Nous avons commandé à 20h et reçu à 21h50. Inacceptable, certains ingrédients ne sont pas présent dans les sushis. Je ne recommande pas du tout ce restaurant.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous transmettre un message via notre service client : [email protected] Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
Parfait, comme d’habitude! Tout est super, de la commande jusqu’à l’attitude du livreur en passant par la qualité des produits. Un grand merci!
Bonjour Severine, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite
La qualité du riz s'est nettement améliorée, délai de livraison respecté. Un vrai régal de commander chez vous, bravo au chef, au manager ainsi qu'à toute l'équipe !
Bonjour, Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Planet Sushi vous remercie pour votre confiance. A très vite Joa du service client
Une livraison trop longtemps attendue (plus de 45 mn alors que le restau et notre domicile sont à 1,200 km l’un de l’autre ! Plats arrivés froids et un dessert de Makis banane -Nutella qui étaient insipides et sans intérêt. Nous ne passerons plus par ce restaurant car il y a bien mieux et à meilleur prix.
Cher Anouk, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service et nos produits. Bonne journée
Aucun sens du service, commande faite à 20h et à 21h50 toujours pas livrer lorsqu'on appel pour avoir des nouvelle on nous promet d'être la prochaine commande à partir mais on l'entend dire la même chose à un autre client..... j'ai du annuler la commande et commander ailleurs pour pouvoir manger avant 23h !!!! Aucun geste commercial..... À fuir sauf si vous ça vous gêne pas d'attendre plus de 2h !!!
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre demande est en cours de prise en charge. Afin que nous puissions échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous nous envoyer un message via notre service client (https://www.planetsushi.fr/service-clients) en indiquant le numéro de votre demande : #32805 Dans l'attente de votre retour, Merci et bonne journée SO Planet Sushi
Je suis outré ! Après des heures de recherches pour trouver enfin un restaurant capable de livrer nous avons trouver planet sushi, et avons eu un semblant d'espoir...Mais sacrilège, on nous annonce que le paiement en tickets restaurants est "momentanément indisponible" pour des raisons de sécurité. Et bien parfait alors, nous n'avons qu'à désinfecté les tickets voilà ! Comme si les cuisiniers se lavaient les mains toute les 5 secondes.
Bonjour Loic Thierry, Nous sommes sincèrement désolés que cela puisse vous impacter et nous comprenons votre mécontentement. Cependant, Planet Sushi s'engage à respecter soigneusement les gestes barrières et éviter tout contact entre le personnel et la clientèle. Cette mesure ne reste toutefois pas indéfini et vous pourrez de nouveau régler par titre restaurant dès que la situation sera revenue à la normale. Sachez que nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. En espérant vous revoir prochainement chez Planet Sushi, Belle journée, SO, Planet Sushi.
Encore une commande passée parce qu'on espère que ca s'améliorera et encore une fois non. 3ème fois que nous recevons une commande incomplète mais ce soir vous vous êtes surpassés. Une commande à quasi 50euros pour que sur les deux menus, un est livré certes mais même comme ca avec les mauvais éléments dedans. Menu 5 brochettes plus une paire de boeuf fromages on reçoit 7 brochettes mais aucune n'est conforme à la commande. Un manque de 3 articles plus une partie erronée ca fait beaucoup. En plus de ça sans baguettes. Alors c'est bien sympa de nous dire "on peut rien faire c'est une commande uber eats" au bout d'un moment Uber Eats a bon dos, ce n'est qu'un intermédiaire, le réel problème il est dans vos rangs, il y'a clairement quelqu'un qui ne sait pas lire les commandes et en plus de ça personne pour vérifier. Je sais que ma mauvaise note va attirer votre attention donc venez pas me servir le "nous somme désolés de savoir que..." stop. Prenez les mesures nécessaires, arrêtez les excuses. Vous avez perdu de bons clients.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre cela.. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
Commandé sur Deliveroo le 02/02 . Boites arrivée non scellée a l’interieur il manque 3 sushis . J’ai tout jeté avec le covid je ne sais pas qui a touché. 41 euros perdu on ne m’y reprendra plus. Furax
Bonjour Thierry, Nous sommes navrés d'apprendre cela. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, Planet Sushi
C’est ma Deuxième commande chez planete sushi st maur, et j’aurai du me souvenir de ma première expérience où j’ai attendu une commande près de 2h30, et ce soir j’ai eu le droit a la même chose , 2h pour être livré or je suis à Chenneviere sur marne limitrophe saint maur.(10min) Et pour finir la cerise sur gâteau, il manquait à ma commande une brochette saumon et les california étaient mal entouré de riz ,. Je ne suis pas du tout satisfaite c’est vraiment dommage très déçu de ce planete sushi , je fréquente celui de villemomble habituellement et j’ai jamais eu ce genre de soucis ... Mme Meftah
Bonjour Rime, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre expérience se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos clients : nous allons mettre en place les bonnes mesures pour y remédier. Cordialement Planet Sushi
Pas top. Les sushi ne sont pas savoureux. Je fréquente également le planète Shusi de Neuilly sur Seine qui lui est très bon. Il faut revoir votre protocole de préparation car ça n'a pas été un plaisir pour moi.
Bonjour KNL, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée.
Commande effectuer ce soir et ce sera la dernière. Vous ne pouvez pas être plus CREVARD que ca ! Une commande de 40€ soit pour plusieurs personnes et pas de sauces ( qu'on a quand même payer en suppléments) , pas de baguette et UNE seule et unique serviette dans le sac. Si vos employés sont fatigués laissez les se reposer mais ne jouer pas avec l'argent des gens ! Quel manque de respect et de professionnalisme !
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre commande. Afin que l'on puisse échanger à ce sujet et trouver une solution pour vous satisfaire, pouvez-vous me transmettre un message via notre service client : https://www.planetsushi.fr/service-clients Dans l'attente de votre retour, JO, Planet Sushi
EDIT : commande du 25/04/21 : commande et livraison toujours top. Seule amélioration toujours le poulet katsu curry qui manque toujours cruellement de sauce et en plus cette fois-ci je n'avais même pas de pomme de terre. Un peu plus de viande serait le bienvenu également. EDIT Commande du 20/03/21 Commande et livraison impec. Seuls bémols : le curry poulet katsu 1 peu sec manquait un peu de sauce et trop d'oignons. Aussi le surimi Naruto n'était pas comme sur la photo mais tout blanc. Et comme la dernière fois la mayo du california chimichurri était palote difficile de le différencier du cali thon cuit mayo. Commande impec, livrée dans les temps. Juste 2 petits bémols : - le nouveau maki : chimichurri : la mayo n'est pas assez épicée et pâle comparée à la photo (j'ai même cru à 1 erreur de commande) - les avocats dans tous les makis/sushis qui en contenaient et qui n'étaient pas murs. Quand on voit le prix d'une paire de sushis à l'unité (nous c'était dans 1 box) c'est honteux 😕 Suggestion : faire des eggs rolls (surtout thon cuit/mayo/avocat) et dinde rolls car en California ça ne rend pas très bien je trouve. Et des printemps thon cuit. 😁
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Inadmissible 55 minutes d'attente pour nous annuler notre commande sans nous prévenir. première fois que je commandais et la dernière. A éviter
Bonjour Hugo, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience en magasin. Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Christine du service client
D'ordinaire, je commande sur Just Eat ou Deliveroo, mais cette fois j'ai commandé directement sur leur site et il y a beaucoup + de choix que sur les plateformes sous-traitantes. Qualité et fraicheur des plats impeccables, livraison rien à redire. Tout est parfait.
Bonjour Franck, Nous vous remercions pour ce retour positif suite à votre commande! Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous satisfaire. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques ou suggestions, nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable fin de journée. Cordialement
Je recommande la love box dégustation, un large choix et la qualité des produits au top ! 👍😃 Bon accueil et bon service au restaurant (j'ai pris à emporter).
Bonjour Tom, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! L''équipe Service Client
Bonjour, J'ai passé une commande mercredi dans votre restaurant. Très bien! J'ai besoin d'une facture, pouvez vous m'indiquer comment faire?
Bonjour Melanie, Merci de contacter directement le restaurant en question par téléphone afin qu'il puisse vous transmettre un ticket avec TVA. Nous ne pouvons vous fournir cela de notre côté. Je vous remercie pour votre compréhension. Belle journée à vous, L'équipe Planet Sushi
L'équipe de jeunes qui tient la boutique est vraiment top, polie et très accueillante. Par contre les sushis (makis pour ma part) c'était bofbof. Le riz manque clairement d'un bon vinaigre de qualité. Dommage
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Saint-Maur-Des-Fosses. Une nouvelle équipe mis en place il y a quelques semaines, dès petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une second chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "second chance pour Planet Sushi à St maur" à l'adresse [email protected] Un petit cadeau vous sera offert A très vite dans votre restaurant de Saint-Maur
Je suis très satisfaite de ce restaurant. Les livreurs sont vraiment pro et agréables ! Celui de ce soir plus encore ! C'est d'ailleurs pour cette raison que je commande directement sur le site et non par d'autres plateformes. Livraison rapide et les plats sont bons. Je recommande.
Bonjour Valentine, Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Toute l'équipe de Planet Sushi vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Christine
Client très régulier depuis plus de 3 ans, le service se dégrade . Ma dernière commande hier est arrivée avec un produit manquant et avec la majorité des plats en vrac dans le fond du sac car les boites n étaient pas fermées je téléphone et on me dit.qu il vont me refaire une livraison, je trouve la démarche très commerciale mais a la réception il y avait que1/3 de la commande Bien sur il manquait les produits les plus chers A vouloir faire des économies vous perdez un bon client et je ne vais pas manquer dans parler autour de moi. Et je constate de plus en plus d avis négatifs concernant ce restaurant.
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Saint-Maur-Des-Fosses. Une nouvelle équipe mis en place il y a quelques mois, dès petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une second chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "second chance pour Planet Sushi à St maur" à l'adresse [email protected] Un petit cadeau vous sera offert A très vite dans votre restaurant de Saint-Maur
J'avais commandé un plat et au dernier moment alors que tout était prêt en cuisine j'ai changé d'avis ils ont tout de même changé mon plat.... De plus tout est frais et c'est un régal pour les papils, je recommande vivement. Un client heureux.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Accueil plus que déplorable ! En plus d'être condescendant, aucun professionnalisme. L'expérience commençait déjà mal. Hors de prix, et pas très bien servi, nous avons demandé des sauces et du wasabi : en supplément ... inadmissible ! Ce moment passé, place à la dégustation. sans surprise : aucun gout. Vraiment très déçue ! Première et dernière fois !
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Saint-Maur-Des-Fosses. Une nouvelle équipe mis en place il y a quelques mois, dès petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une second chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "second chance pour Planet Sushi à St maur" à l'adresse [email protected] Un petit cadeau vous sera offert A très vite dans votre restaurant de Saint-Maur
Livraison rapide. Portion généreuse, produits très frais ce qui justifie le tarif. Les sushis sont vraiment bien servis. La soupe miso : excellente ! Seul le tartare de saumon avocat est fade . En revanche lorsqu'on précise qu'on ne veut pas de sauces soja salées, il est inutile d'en mettre pour éviter le gaspillage .
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre commande. Belle journée à vous, JO, Planet Sushi
Comme d'habitude. La commande est prise il y a plus d'1 heure et aurait dû être livrée il y a 30 min., mais le livreur vient de partir du restaurant. La commande aura donc 1h de retard. C'est pour ça que ça faisait 2 ans que j'avais pas commandé chez eux. Dîner à 22h ça va pas le faire. Geste commercial ? 20%sur la prochaine commande. Mais je ne vous redonne même pas 1 euro
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Saint-Maur-Des-Fosses. Une nouvelle équipe mis en place il y a quelques mois, dès petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une second chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "second chance pour Planet Sushi à St maur" à l'adresse [email protected] Un petit cadeau vous sera offert A très vite dans votre restaurant de Saint-Maur
J'ai pas reçu ma commande en entier il me manque plus de 20 euros de produits. J'ai appelle pour que je sois relivree et rien . J'attends toujours. C'est inadmissible !!!!!!!!!
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Saint-Maur-Des-Fosses. Une nouvelle équipe mis en place il y a quelques mois, dès petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une second chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "second chance pour Planet Sushi à St maur" à l'adresse [email protected] Un petit cadeau vous sera offert A très vite dans votre restaurant de Saint-Maur
Manger sur place coûte aussi cher que si on était livré, du coup ça devient extrêmement cher...
Sincèrement je suis désolé de mettre ces étoiles mais réellement je suis troublé par le tout... Honnêtement a notre arrivée j'ai été très bien reçu vraiment acceuil chaleureux tout était vraiment bien. De plus le restaurant es vraiment propre de l'entrée jusqu'au partie "Petit coin" Une fois assise j'ai trouver que la CARTE était très belle... mais ont s'y perds vraiment j'étais sur que pour 14 € nous allions avoir des accompagnements à notre assiette d'assortiments malheureusement les menus n'étaient pas pour les week-end mais pour moi ce n'était pas clairement indiqué (pas ou peu indiqué trop petit pas assez lisible pour que je puisse mieux le savoir...) Après mon point de vue es pas pour critiquer inutilement ou autres non ma critique es pour réellement informer indiqué ce qui es positif et négatif mais je trouve assez cher payé 14 € pour l'assiette montré ci-dessous. Planète Sushi s'est embelli mais es devenue relativement cher +de 60 € pour 3 personnes 4 plat dont 1 riz 2 dessert et un Alcool 25cl a 7€ ça... en plus des Multiples TVA à 35,5 %(total) Une claque sur la TVA qui devient très cher... Honnêtement nous aurions sût tout cela avant je ne serais pas rentré. J'espère que les critiques permettront au restaurant d'évoluer au mieux. Merci.
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Saint-Maur-Des-Fosses. Une nouvelle équipe mis en place il y a quelques mois, dès petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une second chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "second chance pour Planet Sushi à St maur" à l'adresse [email protected] Un petit cadeau vous sera offert A très vite dans votre restaurant de Saint-Maur
J’ai toujours commandé à planet sushi. Mais c’est terminé. Toujours 1h / 1h30 d’attente. Bien évidemment les plats arrivent et ils sont gelés. Tu payes une blinde ta nourritures pour manger froid ! Vous avez le respect de vos clients ou non ? Juste l’argent compte n’est ce pas ! Plus jamais je mettrai un centime chez vous. Vous méritez 0 client.
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Saint-Maur-Des-Fosses. Une nouvelle équipe mis en place il y a quelques mois, dès petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une second chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "second chance pour Planet Sushi à St maur" à l'adresse [email protected] Un petit cadeau vous sera offert A très vite dans votre restaurant de Saint-Maur
À fuir! Aucun professionnalisme, aucune empathie. Incompétence et nonchalance. Nous achetons souvent sur place mais ce qui m'est arrivé ce soir est impressionnant! Commande passée à 20h50 pour une livraison 1h plus tard. Ne voyant rien arriver j'appelle pour avoir des informations. On me répond que le livreur est en route. 2h apres l'heure de commande toujours rien. J'insiste et la jeune femme en ligne appelle le livreur qui aurait perdu la commande... Waouh! Quelle surprise! Ça c'est la blague de l'année. Et j'attends toujours l'appel du restaurant qui devait me faire un retour.... Nul nul nul
Bonjour, Vous nous avez laissé il y a quelque temps un message relatant votre insatisfaction. Nous les avons pris en compte et procédé à de nombreux changements sur le restaurant de Saint-Maur-Des-Fosses. Une nouvelle équipe mis en place il y a quelques mois, dès petits travaux d’embellissement. Pourquoi pas nous donner une second chance ? Et pour vous motiver, nous vous invitons à laisser vos coordonnées et le message "second chance pour Planet Sushi à St maur" à l'adresse [email protected] Un petit cadeau vous sera offert A très vite dans votre restaurant de Saint-Maur
planet sushi ils mettent tellement de temps pour livrer qu on se demande si ils viennent du Japon. je suis à environ 500 mètres de l enseigne je commande car je peu pas me déplacer 1h25 pour venir livrer un plat c est juste lamentable, je ne commanderai plus chez eux . de plus c c'est les plus cher. le boss devrait se remuer. et embaucher.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous,
Les 2-3 fois où j’ai reçu ce que j’avais commandé c’était bon, cependant ils ne sont pas fiables sur les livraisons. J’ai commandé un jour à 13h40 ils me disent ok pas de souci vous serez livré dans une demi heure et au bout d’une heure et quart toujours rien et la boutique est fermée impossible de les joindre! Et bien sûr trop tard pour commander ailleurs je n’ai pas déjeuné merci planet sushi
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre commande, votre opinion est importante pour nous. Nous comprenons votre déception et nous sommes vraiment désolés de cet incident. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier et procéder à un éventuel dédommagement : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Sans doute le pire restaurant du groupe. Personnel très impertinent avec les clients, surtout une jeune femme qui n'hésitera pas à vous faire comprendre que vous la gonflez et à être totalement insolente avec vous. On oublierait presque que c'est vous le client. Plusieurs accidents avec ce restaurant, j'aime la carte donc j'ai toujours restesté mais la c'est absolument terminé et c'est le cas pour toute mon entreprise. La dernière en date, ils ont fait une erreur sur le montant de ma commande puis m'ont harcelée toute une après midi pour que je règle la différence. Je passe évidemment les grossiertés. A fuir absolument vraiment. Clin d'oeil tout de même aux livreurs qui restent à leurs niveaux à l'écoute des clients.
Bonjour Sally, Merci de nous avoir informé de ce problème. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, Planet Sushi
10 commandes, 10 incomplètes, on m'informe qu'on note bien que la prochaine fois j'aurais une commande offerte pour me dédommager. Au final personne ne s'en rappelle. A fuir, des voleurs, des escrocs aucun professionnalisme. Si vous voulez une commande a moitié livrée c'est ici qu'il faut passer !
Bonjour Jean Deschênes, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis sur votre expérience. Nous comprenons votre déception, pour vos commandes et notre engagement à vous dédommager qui n'est pas venu. Nous aimerions comprendre ce qui s'est passé et procéder à un éventuel dédommagement. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s'occuper de votre dossier : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi. Bonne journée à vous, Jo de l'équipe Planet Sushi
Prix exorbitants sans raison. Un plat avec un peu de riz et 4 minuscules tranches de saumon est vendu à prix d'or. La qualité n'est même pas au rendez-vous... Acceuil pitoyable, pas un bonjour, rien. C'était il y a environ 2 ans, je n'y remettrai jamais les pieds.
Bonjour Fractris, Merci d’avoir pris le temps de noter notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu par votre commande. Je vous invite à suivre ce lien afin que notre SAV puisse s’occuper de votre retour : http://bit.ly/SAV-PlanetSushi Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
En partenariat avec Uber , et avec 3,50 euro de frais de livraison ainsi que 21,30 euros de commande , je n’ai le droit aucune sauce . Aucune . En effet c’est marqué sur le site me disent ils ! Je ne trouve pas ça normal que ce ne sois pas plus clair , je n’ai jamais commander 1 seul sushi qui m’a fait un coup pareil . Très mauvais endroit !
Bonjour Raphael, Nos sauces sont en effet payantes en passant par Uber eats. Pour bénéficier de sauces gratuites à partir de 12€ d’achat, n’hésitez pas à passer directement par notre site. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Makis très bons comme à chaque fois chez cette enseigne. Concernant le lieu, le planet sushi de Saint Maur des fossés est tout juste correct et l'une des deux serveuses est très peu aimable on a vraiment l'impression de l'embêter et de la déranger... Soyez un peu plus professionnelle et plus aimable à l'avenir svp... Heureusement la seconde serveuse est très agréable et au petit soin ! Je recommande pour les commandes à emporter mais si vous voulez passer une agréable soirée ne vous installez pas sur place !
Bonjour Oriane, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est importante pour nous, nous sommes désolés que le service n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire en sorte d’améliorer ce point à l’avenir. Bonne journée à vous, Jo de l’équipe Planet Sushi
Mouais. On arrive devant, la gérante est en train de fumer... Pas ouf. Puis dans le restaurant elle crie après les cuistots pour qu'ils ferment la porte, bof pour la tranquilité. Après temps moyen d'attente, plat standard mais assez copieux.
Commende passée à 21h05. Enseigne rappeler à 22h 20. On m'annonce que le livreur arrive d'ici 5 à 10 minutes. Je rappelle 10 minutes après on me dit qu'il va pas tarder. 10 minutes après le restaurant m'appelle en me disant que le livreur est revenu avec la livraison car il n'avait plus de batterie de téléphone. Dans la continuité de la nullité absolue à fuir absolument en livraison.
Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ces délais d'attente et espérons que ce désagrament a été résolu. Vous pouvez contacter notre service clients à l'adresse [email protected] Bien cordialement, L'équipe Planet Sushi
Commande passée à 22h17...jamais reçue! D'autre part, le staff aurait pu me contacter pour faire part de l'absence de livraison (cuisines fermées, absence de livreurs, autre imprevu...)! Par conséquent, je ne note pas la cuisine du restaurant mais le service. Jamais je n'ai mis 1 étoile sur plus de 300 contributions! Pourtant la personne au téléphone avait pris soin d'enregistrer la moindre information concernant la commande d'un festin illusoire, pour deux personnes qui ont eu une rude journée de travail sans pause déjeuner! À 00h17, après un appel au standard fermé, je comprends que la journee n'est pas encore finie. Souffrant d'une pathologie m'interdisant le jeûne et n'ayant rien à nous préparer; je commande ailleurs via uber eats (moins de 30 min de délais de livraisons d'un sushi "fast food" similaire à planet sushi ouvert jusqu'à 01h00 du matin). Le lendemain sera rude. Le professionnalisme est en vacances et le respect se meurt...
Bonjour Yasser, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Nous sommes navrés de ne pas avoir pu répondre entièrement à vos attentes. Nous vous invitons à contacter notre service clients à l'adresse [email protected] Bien cordialement, L'équipe Planet Sushi
Alors c'est simple je commande un ramen poulet avec un riz et un coca, reçus après 1h d'attente (dimanche soir jour de match ça peut passer) je reçois ma commande. On m'a livré un ramen sans nouilles ! Faut le faire quand même. J'appelle pour signaler le problème, après 5 min on me dit qu'effectivement le cuisiner a pu oublier de mettre les nouilles. On me reprogramme un ramen et on me dit que la livraison sera plus rapide ! Même pas de proposition de geste commercial. Et 1h après, encore, je reçois enfin mon ramen avec des nouilles ! Conclusion, en vue des autres commentaires, à éviter !
Bonjour Karim, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de justifier votre note et de partager cette expérience. Nous sommes au regret d'apprendre ce désagrement. Nous n'avons pas été à la hauteur et nous le regrettons, la satisfaction de nos clients ainsi que la qualité de notre service sont des valeurs que nous nous engageons à respecter dans l'ensemble de nos établissements. Nous vous invitons à contacter notre service clients à l'adresse suivante [email protected]. Excellente journée, L'équipe Planet Sushi
Horrible, 2 fois que je commande en livraison 2 heure de retard des produit d'une qualité médiocre. Oublie dans ma commande apres 2 h de retard resulat: 3h pour avoir ma commande en totalité. Manger à 16 h alors que l'on commande à 12h. Je ne vous recommande pas du tout !
Je passé commande sur le site just eat et je précise que je paye en ticket restaurant et espèce. Le livreur arrive sans monnaie, je souhaite donc payer par carte bancaire et le livreur n'a pas l'appareil. Je lui dis comment pouvons-nous faire ? Pouvez-vous contacter quelqu'un du restaurant et il me dit que tout est fermé et que le mieux est d'annuler la commande !!! INADMISSIBLE !!! J'ai jamais vu ca !!! Le livreur est reparti avec ma commande sans trouver de solutions pour le client et il a du bien se régaler avec ma commande !!! De plus, le livreur n'était pas du tout aimable !! Je déconseille fortement ce restaurant, surtout en livraison où l'adaptation au client n'est aucunement prise en compte !
Service déplorable ! Horaires de livraisons non respectées. On ne vous prévient pas. Plus de 2h d’attente pour recevoir sa commande. Et apothéose tout est mélangé (froid avec chaud). Je ne recommande pas du tout. Il y a des japonais bien meilleurs. Dommage que le zero étoile n’existe pas!
Service en livraison déplorable. Attente de plus d'une heure et demie. Aucune excuses, rien. En bref, mes collègues et moi avons repris le boulot sans manger. En bref, nous ne commanderons plus chez eux et je ne recommande pas.
Je suis un habitué sur place. Mais dés qu'il s'agit de livraison, c'est une autre histoire. Aujourdh'ui c'était déjà une attente d'une heure de base +45 minutes parce que "il pleut" (on habite à 5min à pied)
Si vous voulez manger à l'heure, mieux vaut commander la veille pour le lendemain. Service déplorable, tout est à jeter, 2h30 pour etre livré, pas d'excuse, aucune explication. Vous êtes lamentables
incroyablement désagréables et mal organisés . Après une première plainte de ma part concernant l'oubli d'une bonne partie de ma livraison, on me propose en dédommagement une réduction de 50% sur ma prochaine commande . Lorsque je rappelle la personne au téléphone me dit qu'ils ont ordre de refuser de me servir !! Donc un VOL de près de 30euros bravo !!!!
J'ai payé deux plateaux midi, je n'en ai reçu qu'un. J'ai appelé, on m'a dit que le deuxième plateau allait arriver, et qu'on me rappellerai. Je rappelle une deuxième fois Apres avoir attendu beaucoup trop longtemps, et le restaurant est fermé.
Inadmissible: commande passée à 12h15 pour une livraison prévue à 13h30 sur alloresto. A 13h40, c'est moi qui appelle et on me dit que normalement ils n'auraient même pas dû prendre ma commande sur allo Resto parce que trop de monde...( heureuse de l'apprendre une fois que la commande est réglée!) Au final livraison annoncée par leurs "soins" à 14h pour un livreur qui arrive à 15h!!!! Et bien sûr sans être prévenue du retard... Honteux...
Bonjour J'ai commandé ce jour un menu par téléphone à 20h38. Je dis à mon interlocuteur que le livreur devra me téléphoner. Il me dit pas de problèmes c'est déjà noté, c'est pas la première fois que vous commandez. Il me dit que cela prendra entre 0h45 minutes et une heure. A 21H42, je téléphone, la musique etc, je me dis ils sont occupés, je rappelle à 21h46, l'interlocutrice me dit que le livreur est en route qu'il va arriver dans peu de temps maintenant, je me dis là encore ok (lol). A 21h56, je retéléphone, lui explique que je ne suis toujours pas livré et m'inquiète pour leur livreur peut-être a t-il eu un accident en escaladant les trottoirs ou en roulant à toute blinde ou même en grillant un feu rouge ou sais-je ?! Et l'interlocutrice poursuit : "ah oui, c'est possible avec cet intempérie ... ben écoutez je lui téléphone (enfin il était temps de réfléchir, même si cette réflexion aurait été la bienvenue lors du premier coup de téléphone n'est-ce pas ?!) et je vous rappelle ensuite." Là, tu te dis yeah elle a compris et va te retéléphoner. Or on arrive vite à 22h (leur bouic-bouic ferme à 22h30) et là pas de retour, et delà, Mesdames, Messieurs c'est comme un entraînement pour gagner les championnats au début vous faîtes un tour, puis deux et après vous y allez sauf que comme la chanson "person" répond. Moralité : Mieux vaut pour vous, éviter de commander à cet endroit, puisque comme le hasard vous ne serez jamais sûr d'être livrés (lol). Pour les plus joueurs d'entre vous, vous pouvez aussi leur renvoyer l'appareil genre : service d'hygiène, service des conso. Voilà-voilà, planetsushi Saint Maur, vous êtes prévenus, la prochaine fois je ne doute pas que vous aurez beaucoup plus d'égard pour votre aimable clientèle :). Sans rancune.
Voilà plus d'une 1h15 que jattend ma commande, je précise que mon domicile et à 5 min du restaurant, à la commande je précise que je paie en espèce...un billet de 50€ ma.commande et de 17€. Une fois le livreur arrivé je lui tend mon billet et la il me dit, je suis désolé je n'ai pas de monnaie, moi, je l'avez pourtant préciser à la commande, vous avez une machine je vous paie en carte bleue...non désoler je nen n'ai pas non plus. Moi agacer... Il me dit alors pas grave je vais vous rendre la monnaie de mes sous personel, mais je ne peut vous rendre que 30€ je n'ai pas de pièce, moi dépité j' acquiesce. J'ai alors rappelé le restaurant et demandé à parlé au responsable mais la encore aucune conscience professionnelle... Cest normal!!!! Plus jamais j'effectue ne commanderai ou irai manger dans ce restaurant. Planèt souci moi je l'aurais appelé !! Je déconseille.
Livraison pire que tout ! Annoncé 45min... toujours rien au bout d'une heure et quart ! 21h15 ... on a tous faim. Magasin à 6mn de chez moi en voiture alors en scooter .... Je rappelle et suis en boucle sur robot! A EVITER ABSOLUMENT POUR NE PAS GÂCHER VOTRE SOIRÉE!
Les produits sont très frais et savoureux. Le restaurant est très bien placé et la salle est sympa, ce qui peut justifier les prix un peu élevés. Pour la livraison, les délais ne sont pas souvent respectés, dommage !! Mais la différence avec la concurrence est là, c'est original, toujours bon et le personnel est très sympathique, merci et à bientôt !!!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 12:00–14:00 |
Mercredi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Jeudi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Vendredi | 12:00–14:00 19:00–22:00 |
Samedi | 19:00–22:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Maur-des-Fossés ?
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