Restaurant hawaïen

POKAWA Poké bowls

33 Rue Ernest Renan, 92130 Issy-les-Moulineaux

4.3/5

290 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant hawaïen POKAWA Poké bowls à Issy-les-Moulineaux

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant hawaïen POKAWA Poké bowls qui se trouve à Issy-les-Moulineaux. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant hawaïen en bas de page.


Tags: Restaurant hawaïen.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bar à salade
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (290)

Liste des 290 avis sur le Restaurant hawaïen POKAWA Poké bowls à Issy-les-Moulineaux
Avis de David.i avec une note de 2 sur 5David.i
Le 23/07/2023 à 23:13
2 / 5

Le poké en lui-même est bon mais payer un supplément saumon 3€ pour avoir la même quantité que mon collègue sans supplément ça me pose problème 🤬

Réponse du propriétaire :

Aloha David 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence 5Zfpkm en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Marie.h avec une note de 1 sur 5Marie.h
Le 18/07/2023 à 21:23
1 / 5

Quelle déception. Payer un poke 16,90€ pour avoir un bol de riz et des toping… 4 morceaux de saumon qui se battent en duel, des pickles de chou rouge qui n’en ont que le nom, de la cacahuète et du concombre alors qu’il n’y en avait pas dans la commande… bref honteux!

Avis de Laura.a avec une note de 4 sur 5Laura.a
Le 18/07/2023 à 18:40
4 / 5

La nourriture était fraîche et saine. Nous pouvions choisir notre nourriture par un affichage et attendre quelques minutes. La boutique est petite mais joliment décorée. Les prix sont un peu plus élevés, mais corrects.

Avis de Hélène. avec une note de 5 sur 5Hélène.
Le 14/07/2023 à 12:43
5 / 5

Excellent accueil, prise de commande facile, produits frais :)

Réponse du propriétaire :

Aloha Helene ! L'équipe est honorée par votre avis ✨🤗

Avis de Nelly.H avec une note de 1 sur 5Nelly.H
Le 09/07/2023 à 18:15
1 / 5

J ai passé ma commande sur le site et l ai payée en ligne pour un retrait sur place Je me déplace à 19h05 comme convenu et surprise pokawa Issy les Moulineaux est fermé sans aucune indication sur le site ou sur la porte. Grande déception et belle arnaque cette commande en ligne

Réponse du propriétaire :

Aloha Nelly 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] avec la référence 35i45L en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de cristelle.a avec une note de 5 sur 5cristelle.a
Le 07/07/2023 à 14:51
5 / 5

Poké délicieux 😋

Réponse du propriétaire :

Aloha Cristelle Martin ! Hâte de vous revoir parmi nous 😄😍

Avis de leana.v avec une note de 5 sur 5leana.v
Le 05/07/2023 à 19:44
5 / 5

Je ne peux que mettre cinq étoiles pour le personnel de ce restaurant qui a été adorable suite à des erreurs de la part d'uber eats sur mes commandes. Il est rare de tomber sur des gens comme ça et je les remercie encore sincèrement pour leur gentillesse et la qualité du service proposé. (personnel du 4 juillet au soir)

Réponse du propriétaire :

Aloha Leana ! Au plaisir de vous revoir bientôt 🌈😉😍

Avis de Yoann.e avec une note de 1 sur 5Yoann.e
Le 04/07/2023 à 19:23
1 / 5

Gestion honteuse via deliveroo

Réponse du propriétaire :

Aloha Yoann 🌞 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un incident avec votre commande. Avez-vous contacté le support de la plateforme Deliveroo ? La livraison étant pilotée par eux, nous vous invitons à déclarer cet incident directement auprès de la plateforme ! Veuillez suivre le chemin suivant : Historique de commande > Choix de la commande > Aide. Après ça, si vous n'êtes pas satisfait de vos échanges avec Deliveroo, nous vous invitons à nous écrire à [email protected] en nous faisant parvenir en capture d'écran vos échanges avec la plateforme. La Team Pokawa 🍍

Avis de sahar.a avec une note de 1 sur 5sahar.a
Le 03/07/2023 à 13:05
1 / 5

J'ai visité ce pokawa un samedi soir ou il n'y avait personne, je commande sur la borne et j'ai du attendre longtemps, une clim trop forte je suis tombée malade directe, un seul mec est disponible il fait tout enfin il fait rien de bien il gère mal le restaurant, fait passer la commande d'un mec qui est venu derrière nous avant nous. J'ai pris un bowl M il a mit la meme quantité qu'un petit bowl d'habitude j'aime pokawa mais faux virer le black qui y travaille réellement. Le service est nul.

Avis de Ivana.e avec une note de 5 sur 5Ivana.e
Le 19/06/2023 à 12:28
5 / 5

Personnel très aimable, très serviable. Endroit propre et servit très rapidement. Je recommande fort !

Réponse du propriétaire :

🌴🍍🤗

Avis de Robin.a avec une note de 1 sur 5Robin.a
Le 12/06/2023 à 08:27
1 / 5

Commande de plus de 70 EUR ( commande #5719) via le site, pensant que ce sera plus adapté et sans erreurs. Résultat : 2 articles manquants et un qui n'a rien à voir avec notre commande. On nous annonce qu'un remboursement est en cours depuis 10 jours, on attend toujours. Très mécontent du service !!!

Réponse du propriétaire :

Aloha Robin 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Rassurez-vous votre remboursement a pu être émis hier et sera visible sur votre compte dans les 24 à 48 prochaines heures 😉 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Vince. avec une note de 1 sur 5Vince.
Le 11/06/2023 à 20:41
1 / 5

Powaka est un super concept mais ce restaurant est très mal géré, à fuir ! Plusieurs mauvaises expériences récentes. Absence inexpliquée et régulière de produits, sens de la clientèle inexistant et aucune réactivité des vendeurs/vendeuses (temps de préparation/d'attente inacceptables). Si rien ne change, la perte de clients va continuer et il est voué à la fermeture.

Réponse du propriétaire :

Aloha Vince ☀️, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous apprécions vos commentaires et prenons très au sérieux toutes les préoccupations de nos clients. Nous sommes sincèrement désolés si vous avez constaté une absence inexpliquée de produits ou si vous avez dû attendre trop longtemps pour votre commande. Nous travaillons constamment à améliorer notre service pour que chaque client puisse vivre une expérience agréable. Nous sommes également désolés pour le manque de sens de la clientèle que vous avez pu rencontrer chez nous. Nous prenons note de votre commentaire et mettrons tout en œuvre pour offrir un service plus attentif. Nous espérons que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Judith.l avec une note de 1 sur 5Judith.l
Le 24/05/2023 à 07:31
1 / 5

Pas frais

Avis de Jordan.u avec une note de 5 sur 5Jordan.u
Le 03/05/2023 à 11:13
5 / 5

Ras

Réponse du propriétaire :

Aloha Jordan Suzanne ! Nous sommes ravis votre avis 😃🌈😄

Avis de benoit.t avec une note de 4 sur 5benoit.t
Le 28/04/2023 à 06:34
4 / 5

C'était une première et une très bonne surprise. Le choix de recettes est très sympa. Les ingrédients étaient très frais. Bonne surprise avec des boissons originales. Toute la famille a apprécié.

Avis de Le.a avec une note de 5 sur 5Le.a
Le 23/04/2023 à 17:04
5 / 5

Parfait !!!

Réponse du propriétaire :

Aloha Le Safari Grill ! Merci pour votre enthousiasme 🙂😊😃

Avis de Housnat.h avec une note de 5 sur 5Housnat.h
Le 22/04/2023 à 05:17
5 / 5

Parfait !

Réponse du propriétaire :

Aloha Housnat Chanfi ! Un grand merci pour ce super avis 😋

Avis de Naïda. avec une note de 5 sur 5Naïda.
Le 17/04/2023 à 21:31
5 / 5

Je suis passer ce midi, la vendeuse était hyper accueillante et souriante. Mention spéciale pour le bubble tea mangue passion !!!!

Réponse du propriétaire :

Aloha Naïda ! Votre satisfaction est notre priorité. 😎🌈🙂

Avis de Thierry. avec une note de 5 sur 5Thierry.
Le 15/04/2023 à 10:04
5 / 5

Beaucoup de choix, trois tailles de plats. Surtout commandez avant.

Réponse du propriétaire :

Aloha Thierry L ! À très vite pour un prochain dîner ou déjeuner 😍

Avis de Fatima.o avec une note de 5 sur 5Fatima.o
Le 14/04/2023 à 12:46
5 / 5

Resto propre, serveurs à l’écoute. Surtout la responsable qui est à l’écoute et cherche une solution à ton problème.

Réponse du propriétaire :

Aloha Fatima Doumbia ! Très heureux de savoir que cela vous plait 🌞🌴😄

Avis de Carter.b avec une note de 5 sur 5Carter.b
Le 14/04/2023 à 12:38
5 / 5

Restaurant propre ,employés super accueillant et souriant, service rapide et efficace ,très à l’écoute et de bon conseil franchement foncé au top

Réponse du propriétaire :

Aloha Carter Dbl ! Merci pour ce beau retour 🙂🤗😉

Avis de Lalya. avec une note de 5 sur 5Lalya.
Le 11/04/2023 à 19:55
5 / 5

J’ai été très bien accueillie, équipe au top et à l’écoute ! Le chirashi épicé est excellent, je reviendrai c’est sûr

Réponse du propriétaire :

Aloha Lalya ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu 🌴😍🤗

Avis de Sebastien.o avec une note de 1 sur 5Sebastien.o
Le 09/04/2023 à 19:24
1 / 5

Trois semaines après m’être fait livrer un poke avec du poisson pas frais, j’attends toujours que le service client me recontacte pour procéder au remboursement (malgré 4 relances auprès du restaurant). L’enseigne aurait changé de fournisseur de poisson et je ne serai pas le seul client à remonter une qualité douteuse …

Réponse du propriétaire :

Aloha Sebastien Courtois 🌞, Nous vous remercions pour votre avis. Toutefois, nous n'avons pas relevé de commentaires anormaux concernant notre saumon. Nous vous invitons toutefois à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence Mx4997 en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Kcs.L avec une note de 2 sur 5Kcs.L
Le 04/04/2023 à 09:37
2 / 5

Voilà ce que j'ai pour 15,90 € Je pense qu il n y a rien à ajouter

Réponse du propriétaire :

Aloha Kcs FL 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre plat n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence dGMSmS en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Lorette.a avec une note de 5 sur 5Lorette.a
Le 30/03/2023 à 21:01
5 / 5

Grand coup de cœur pour William qui m’a servi avec enthousiasme ! J’y retournerais avec plaisir, je conseille ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Aloha Lorette Ganne ! Merci à vous pour cette super note 🌈😊😎

Avis de moureu.h avec une note de 5 sur 5moureu.h
Le 30/03/2023 à 21:00
5 / 5

Imhed et William ont été super sympa et accueillant, je recommande totalement ce restaurant ! Hâte de vous revoir !

Réponse du propriétaire :

Aloha moureu theo ! Au plaisir de vous revoir bientôt 🌈🍍😊

Avis de Esther.i avec une note de 3 sur 5Esther.i
Le 25/03/2023 à 19:06
3 / 5

J'ai commandé un spicy chirachi thon et vraiment déçue. Le thon n'était pas mariné et avait beaucoup de nerfs... Dommage car d'habitude je n'ai pas ce PB de goût ! Je mets qd même 3⭐ car j'aime beaucoup ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Aloha 🌞, Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes tristes de savoir qu'il y ait eu un incident sur le thon. Sachez que nous prenons en compte votre avis pour nous améliorer et éviter ces mésaventures à l'avenir ! Nous espérons tout de même vous revoir en restaurant 🌈. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Nicolas.L avec une note de 3 sur 5Nicolas.L
Le 12/03/2023 à 19:56
3 / 5

On adore manger chez Pokawa, c'est vraiment très bon, surtout le signature au saumon mangue avocat... malheureusement, cette expérience a été très décevante dans cette boutique car cela fait plusieurs fois que nous y allons et que l'on nous dit qu'il n'y a plus de saumon... très frustrant pour une spécialité... il faut revoir la gestion.

Réponse du propriétaire :

Aloha Nicolas ALL 🌞, Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à POKAWA et sommes heureux que vous vous régalez ! Concernant le saumon, très populaire, il est souvent victime de son succès malheureusement... Mais nous ferons de notre possible afin d'arranger cela 😉 Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Pierce.r avec une note de 3 sur 5Pierce.r
Le 20/02/2023 à 07:37
3 / 5

Très chèr pour un petit bol de légume avec 4 crevettes.

Réponse du propriétaire :

Aloha Pierce Brucenan🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Concernant le prix, nos équipes réceptionnent et préparent fraichement chaque produit tous les matins afin d'en garantir la qualité. Pokawa utilise uniquement des aliments aux dates de consommation courtes. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. La quantité n'est toutefois pas en reste, le respect des grammages est notre priorité pour satisfaire votre appétit. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Bamba.a avec une note de 5 sur 5Bamba.a
Le 17/02/2023 à 23:05
5 / 5

Très bon l'accueil et formidable Très souriante à partager....!

Réponse du propriétaire :

Aloha Bamba Danfakha ! Nous sommes ravis de votre expérience positive 🌴😄😎

Avis de Gerald.s avec une note de 5 sur 5Gerald.s
Le 06/02/2023 à 15:35
5 / 5

Très bonne expérience, équipe sympathique

Réponse du propriétaire :

Aloha Gerald Astier ! Votre avis fait plaisir à toute l'équipe 🤗

Avis de Mélissa. avec une note de 5 sur 5Mélissa.
Le 28/01/2023 à 19:33
5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Aloha Mélissa S ! Mille mercis pour votre retour 😊

Avis de Maximilien.o avec une note de 1 sur 5Maximilien.o
Le 08/01/2023 à 21:20
1 / 5

Restaurant qui ferment 30 minutes avant l’heure de fermeture officielle, ce n’est pas la première fois que cela se produit. Inamissible

Avis de Maora.l avec une note de 5 sur 5Maora.l
Le 22/12/2022 à 11:22
5 / 5

C’est un plat très bon très rapide maximum 5 minute d’attente parfait

Réponse du propriétaire :

Aloha Maora Oliver ! Tout simplement : un grand merci 🌴😎🤗

Avis de Mu.u avec une note de 4 sur 5Mu.u
Le 20/12/2022 à 09:11
4 / 5

Si vous ne connaissez pas le concept du poké, je vous recommande vivement de tester Pokawa. Vous pouvez prendre votre poké à la carte ou bien le concocter vous même. Vous retrouverez dans votre bowl : des légumes, des fruits et des protéines ! Il y en a pour tout les goûts !

Réponse du propriétaire :

Aloha Mu Mu ! Merci beaucoup pour votre recommandation, ça nous fait chaud au coeur 🥰 On va continuer de vous régaler et vous proposer des saveurs exotiques pour vous faire voyager sous les tropiques 🌴 À très vite au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Victor.a avec une note de 5 sur 5Victor.a
Le 29/11/2022 à 15:43
5 / 5

Bon établissement, conforme à la charte ! un peu exiguë (2 places assises pour manger) mais les loyers sont cher...!

Réponse du propriétaire :

Aloha Victor Sacha J ! Quel beau commentaire, nous sommes ravis 🙂

Avis de ben.a avec une note de 4 sur 5ben.a
Le 13/11/2022 à 10:43
4 / 5

Pas mal, mais un peu cher

Réponse du propriétaire :

Aloha ben Yahia Naceur 🌴 Merci pour cette note qui ravie la team, on est très content que vous ayez apprécié nos pokés bowls ! Notre mission est de faire les meilleurs pokés bowls de France et pour cela nous faisons appel à des supers fournisseurs, il nous tient à coeur de les rémunérer au plus juste 🌺 See you soon au restaurant ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Alexandre.i avec une note de 1 sur 5Alexandre.i
Le 12/11/2022 à 12:26
1 / 5

Commande sur ubereats: le BIG poke bowl tient dans une main, sans goût et les produits ultra frais (saumon avocat mangue) sont un peu mûrs. Le dessert pudding graines de chia coulis mangue immangeable : une pâte épaisse et collante avec un arrière goût de rance. Le tout pour 34€ livraison et service compris. Scandaleux à ce prix. Le livreur était super sympa. Je viens de lire tous les commentaires!! Évidemment, j’aurais du commencer par là vus les retours aussi voire plus décevants que le mien.

Réponse du propriétaire :

Aloha Alexandre Rieunier🌺! Merci d'avoir pris le temps de rédiger un retour sur votre expérience au restaurant. Nous sommes navrés de savoir que vous n'avez pas apprécié notre cuisine hawaïenne et notre dessert. Cependant, nous pouvons comprendre car ce n'est pas tout le monde qui aime la texture du pudding graines de chia ! Concernant le prix, nous utilisons uniquement des produits frais, sélectionnés le jour même. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. Nous espérons tout de même vous revoir ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Alexandre.a avec une note de 1 sur 5Alexandre.a
Le 11/11/2022 à 12:59
1 / 5

NUL

Réponse du propriétaire :

Aloha Alexandre Manin, Nous sommes navrés de savoir que vous n'avez pas été satisfait de votre passage chez nous😥. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence m23lXO en objet de votre email afin de vous en dire plus. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Alexia.l avec une note de 1 sur 5Alexia.l
Le 08/11/2022 à 11:26
1 / 5

Je n'ai jamais vu un service aussi lent

Réponse du propriétaire :

Aloha Alexia Vls 🌺 Merci beaucoup pour votre retour. Nous demandons un peu d'indulgence à propos du temps d'attente au regard de la fréquentation importante du restaurant et de nos nouvelles recrues ! Nous tenons toutefois à ce que notre clientèle soit toujours satisfaite, nous aimerions alors rectifier le tire ! Pouvez-vous nous contacter via l'adresse e-mail [email protected] avec la référence aXie6p en objet s'il vous plaît ? À bientôt on espère ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Sébastien.o avec une note de 3 sur 5Sébastien.o
Le 28/10/2022 à 19:10
3 / 5

Magnifiquement bon, le seul soucis reste la quantité, on en a pour seulement 200g environ de poke c’est décevant.

Réponse du propriétaire :

Aloha Sébastien Soliman 🌺 Nous sommes désolés d'apprendre que notre poké bowl ne soit pas assez copieux pour satisfaire votre appétit. Nous mélangeons plusieurs produits dans notre bowl pour apporter plus de saveurs et privilégions donc la qualité à la quantité. Nous espérons quand même vous revoir très vite dans l'un de nos restaurants ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Maelys.i avec une note de 3 sur 5Maelys.i
Le 23/10/2022 à 23:31
3 / 5

Aucun soucis par rapport aux précédentes commandes passées (qui ont été irréprochables) cependant j’ai commandé ce soir et je me suis tapé une intoxication alimentaire assez sévère qui ne passe toujours pas, s’il vous plaît essayez de faire réellement attention aux normes sanitaires au lieu de répondre aux messages similaires que tout va bien ou autre… Autrement les serveurs son sympathiques. En espérant avoir un réel changement…

Réponse du propriétaire :

Aloha Maelys Pinto 🌺 Nous vous adressons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que vous allez mieux. Nous tenons à vous assurer de l'importance que nous accordons aussi bien à la qualité de service qu'à la qualité des produits que nous proposons. L'application stricte des règles d'hygiène et le respect des modes de préparation des produits sont indispensables dans notre profession et sont des éléments essentiels de notre politique qualité. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis SWWisg en objet du mail svp ? 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Stephane.o avec une note de 2 sur 5Stephane.o
Le 21/10/2022 à 12:37
2 / 5

Je ne connais pas les autres établissements Pokawa, mais sur notre première tentative, nous ne sommes pas sur un brillant succès. Pas de carte consultable (allez, même le Five pizza en a une...). Donc si vous ne connaissez pas l'offre, il faut naviguer sur la borne de commande ou dans l'appli qui commence par vous demander votre état-civil. Les quelques prix affichés sont "à partir de", donc supplément pour changer de taille de bowl, sachant que le Lil (Little) est minuscule. Supplément si on veut changer la base du bowl, supplément topping, supplément extra-topping... Et au final, erreur sur une des sauces commandées. Accueil banal et impersonnel. Pour finir sur une note positive, si vous voulez une petite salade saine, ça doit pouvoir convenir.

Avis de Fred. avec une note de 5 sur 5Fred.
Le 20/10/2022 à 15:30
5 / 5

Très bon, peu d’attente vers 13h.

Réponse du propriétaire :

Aloha Fred M ! L'équipe est honorée par votre avis 🙂

Avis de Noémie. avec une note de 5 sur 5Noémie.
Le 19/10/2022 à 11:41
5 / 5

Excellent le personnel est très gentil. Le menu étudiant est vraiment très rentable. Le petit modèle de poke suffit largement pour être rassasié !

Réponse du propriétaire :

Aloha Noémie S ! Merci d'avoir partagé votre retour 😊🤗😍

Avis de Rehana.M avec une note de 1 sur 5Rehana.M
Le 12/10/2022 à 07:53
1 / 5

J’ai fais un intoxication alimentaire après avoir pris un Pokawa avec du saumon !!

Réponse du propriétaire :

Aloha Rehana RM 🌺 Nous vous adressons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que vous allez mieux. Nous tenons à vous assurer de l'importance que nous accordons aussi bien à la qualité de service qu'à la qualité des produits que nous proposons. L'application stricte des règles d'hygiène et le respect des modes de préparation des produits sont indispensables dans notre profession et sont des éléments essentiels de notre politique qualité. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis jwoN5U en objet du mail svp ? 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de aline.o avec une note de 4 sur 5aline.o
Le 30/09/2022 à 11:11
4 / 5

J'y vais presque 1 fois par semaine. Jamais déçu depuis l'ouverture cependant ça fait 2 fois de suite que l'avocat est oublié dans ma commande. Je regrette que la fêta ne soit plus proposée dans la compo du bowl. Sinon l'équipe est très sympa et les commandes sont préparées rapidement.

Avis de Ilan.e avec une note de 5 sur 5Ilan.e
Le 18/09/2022 à 18:47
5 / 5

Incroyable

Réponse du propriétaire :

Aloha Ilan Kevin ! C'est un avis qui fait plaisir : merci 🌈😍

Avis de Shana.o avec une note de 4 sur 5Shana.o
Le 18/09/2022 à 17:39
4 / 5

Un peu cher. Et la pro étudiante n’est pas toujours appliquée.. mais produits frais

Avis de Kaido.a avec une note de 1 sur 5Kaido.a
Le 17/09/2022 à 20:24
1 / 5

J’ai commandé deux pokebowl saumon à mon adresse et je n’ai reçu aucune sauce. C’est inadmissible comment faire payer 20 € et ne pas mettre des sauces, mon plat est immangeable

Avis de Lucas.u avec une note de 5 sur 5Lucas.u
Le 15/09/2022 à 10:25
5 / 5

Bien

Réponse du propriétaire :

Aloha Lucas Mulas ! Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois 🙂😎🤗

Avis de Pascale.D avec une note de 5 sur 5Pascale.D
Le 14/09/2022 à 18:40
5 / 5

Bon

Réponse du propriétaire :

Aloha Pascale LDM ! Merci pour cet avis au top 😍🤗😎

Avis de Soiz. avec une note de 5 sur 5Soiz.
Le 12/09/2022 à 05:16
5 / 5

Frais, goûteux, avec une jolie diversité de choix. Dispo en livraison.

Réponse du propriétaire :

Aloha Soiz ! Un grand merci pour votre retour 🌈

Avis de Boda.u avec une note de 5 sur 5Boda.u
Le 11/09/2022 à 19:29
5 / 5

Haut!

Réponse du propriétaire :

Aloha Boda Julie & Carlos ! Merci, merci et merci de la part de tout l'équipe 🤗🌴🙂

Avis de Guyoteen. avec une note de 4 sur 5Guyoteen.
Le 11/09/2022 à 11:18
4 / 5

je recommande la formule étudiante

Avis de vivien.a avec une note de 5 sur 5vivien.a
Le 08/09/2022 à 19:13
5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Aloha vivien marquer ! L'équipe vous remercie grandement 🤗🌈

Avis de Sabina.r avec une note de 4 sur 5Sabina.r
Le 05/09/2022 à 18:54
4 / 5

Bon poke. Fraîcheur et saveur au rdv

Avis de Aissa.r avec une note de 5 sur 5Aissa.r
Le 04/09/2022 à 22:09
5 / 5

Leurs Cookies sont délicieux

Réponse du propriétaire :

Aloha Aissa Traore ! Tous nos remerciements pour ce super avis 🤗

Avis de Jules. avec une note de 2 sur 5Jules.
Le 03/09/2022 à 23:29
2 / 5

Caissier agréable et service rapide mais grosse désillusion vis à vis du Bowl : le poulet était gluant et mauvais. Un peu déçu de la qualité de ce bowl vis à vis de l'enseigne d'habitude irréprochable.

Avis de Bob.r avec une note de 5 sur 5Bob.r
Le 03/09/2022 à 18:58
5 / 5

La meilleure chaîne de pokés dont j'ai connaissance alliée à un emplacement très pratique et surtout une équipe en OR !! 💛 Ce restaurant représente une alternative saine ainsi qu'une véritable plus value pour le quartier. Du fond de l'estomac, merci ! 😉🙏

Réponse du propriétaire :

Aloha Bob Yrnv ! Mille mercis pour votre retour 😊

Avis de Amazon. avec une note de 3 sur 5Amazon.
Le 02/09/2022 à 19:30
3 / 5

Poke bowl pas vraiment à la hauteur du prix . dissimulé dans des petite boite 70% des ingrédients c’est du Riz .j’ajoute certains produits sont pas frais . trop marketing . Le personnel est sympa

Avis de Franceschi.e avec une note de 5 sur 5Franceschi.e
Le 01/09/2022 à 11:28
5 / 5

Haut

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franceschi Jennifer! Un avis aussi positif nous motive encore plus 😊😍🤗

Avis de Saâd.A avec une note de 4 sur 5Saâd.A
Le 29/08/2022 à 11:00
4 / 5

Très bon

Avis de Celine.a avec une note de 5 sur 5Celine.a
Le 27/08/2022 à 18:15
5 / 5

Très bonne adresse, les bowls sont délicieux et livrés rapidement.

Réponse du propriétaire :

Aloha Céline l'Ascension ! On vous dit très bientôt 😍

Avis de Christopher.a avec une note de 5 sur 5Christopher.a
Le 25/08/2022 à 11:01
5 / 5

Super

Réponse du propriétaire :

Aloha Christopher Yann Moussaba ! Merci d'avoir partagé votre retour 😎🌈🙂

Avis de Nicolas.y avec une note de 1 sur 5Nicolas.y
Le 25/08/2022 à 10:59
1 / 5

Attente trop longue

Réponse du propriétaire :

Aloha Nicolas 🌺 Merci beaucoup pour votre retour. Nous demandons un peu d'indulgence à propos du temps d'attente au regard de la fréquentation importante du restaurant. Il s'agit d'un commerce à taille humaine et où les ressources en personnel ne sont pas toujours très importantes. À bientôt on espère ! 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Mehdi.h avec une note de 4 sur 5Mehdi.h
Le 24/08/2022 à 11:33
4 / 5

Rapport qualité / prix très intéressants, malheureusement l'açai était en rupture

Avis de Dreagnought. avec une note de 5 sur 5Dreagnought.
Le 24/08/2022 à 11:09
5 / 5

Parfait 👌

Réponse du propriétaire :

Aloha Anthony ! Merci infiniment pour ces mots, 🤗🙂😊

Avis de Sandra.a avec une note de 3 sur 5Sandra.a
Le 21/08/2022 à 17:08
3 / 5

Un peu cher et de l'attente le midi. Mais c'est bon 👍🏻

Avis de Adrien.u avec une note de 4 sur 5Adrien.u
Le 16/08/2022 à 10:55
4 / 5

Miam

Avis de Marine.' avec une note de 5 sur 5Marine.'
Le 12/08/2022 à 10:48
5 / 5

Délicieux

Réponse du propriétaire :

Aloha Marine G'o ! Un retour si positif ne peut que nous encourager 😍🌈

Avis de Antonin.a avec une note de 5 sur 5Antonin.a
Le 12/08/2022 à 10:32
5 / 5

Bon accueil, service rapide et repas délicieux

Réponse du propriétaire :

Aloha Antonin Masson ! Un énorme merci pour cet avis 🙂🌈

Avis de F.. avec une note de 4 sur 5F..
Le 10/08/2022 à 11:52
4 / 5

Très bon et servi rapidement ! En revanche le bowl moyen est petit, le petit doit donc être minuscule

Avis de Joëlle.R avec une note de 5 sur 5Joëlle.R
Le 03/08/2022 à 12:49
5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Aloha Joëlle GROUBETITCH ! Merci beaucoup pour ce retour positif 😍

Avis de Maéva.u avec une note de 5 sur 5Maéva.u
Le 03/08/2022 à 10:03
5 / 5

Repas excellent Superbe accueil 💁

Réponse du propriétaire :

Aloha Maéva Guérin ! Merci infiniment pour ces mots, 🌈

Avis de Lancelot.h avec une note de 5 sur 5Lancelot.h
Le 01/08/2022 à 20:35
5 / 5

Le gars qui nous a servi, un vrai roi

Réponse du propriétaire :

Aloha Lancelot Thomas ! Nous tenons à vous dire un grand merci 🌈🙂🤗

Avis de bobo.a avec une note de 5 sur 5bobo.a
Le 01/08/2022 à 19:32
5 / 5

Excellent

Réponse du propriétaire :

Aloha bobo san 😎😊🌴, merci beaucoup pour cette super note ! Pourriez-vous nous dire en commentaire ce que vous avez le plus aimé ? À très vite dans notre restaurant hawaïen 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Marie.i avec une note de 5 sur 5Marie.i
Le 30/07/2022 à 20:41
5 / 5

Street good Hawaïen bonne plats bio sucrés ou salés

Réponse du propriétaire :

Aloha Marie Diop ! Votre avis nous ravi : un grand merci 🤗😊🌈

Avis de Ame.a avec une note de 5 sur 5Ame.a
Le 29/07/2022 à 11:32
5 / 5

Frais

Réponse du propriétaire :

Aloha Ame Mame ! RDV même jour, même heure semaine prochaine ? 😊

Avis de carine.. avec une note de 4 sur 5carine..
Le 28/07/2022 à 11:57
4 / 5

Très bon, dommage qu'il manquait la feta dans ma commande.

Avis de Hamza.h avec une note de 5 sur 5Hamza.h
Le 26/07/2022 à 11:38
5 / 5

Produit de très bonne qualité. Dommage que c'est un peu cher sinon j'irais tous les jours.

Réponse du propriétaire :

Aloha Hamza Kharroubi ! Merci pour ce superbe commentaire. 🌈😎

Avis de Aminata.o avec une note de 4 sur 5Aminata.o
Le 24/07/2022 à 18:08
4 / 5

Très bonne expérience

Avis de Alexandre.u avec une note de 4 sur 5Alexandre.u
Le 21/07/2022 à 12:29
4 / 5

Bon mais cher...

Avis de Cathy.d avec une note de 4 sur 5Cathy.d
Le 18/07/2022 à 19:27
4 / 5

Frais bon gout

Avis de Brice. avec une note de 2 sur 5Brice.
Le 18/07/2022 à 10:28
2 / 5

C’est une grande blague la quantité que j’ai eu dans mon poke « medium », autant prendre le plus petit c’est pareil et sans le supplément

Avis de Joyce. avec une note de 5 sur 5Joyce.
Le 15/07/2022 à 20:59
5 / 5

J'ai pris un poké au saumon et il était très bon.

Réponse du propriétaire :

Aloha Joyce ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour 🌈😊🤗

Avis de Maelle.e avec une note de 5 sur 5Maelle.e
Le 11/07/2022 à 19:32
5 / 5

Super!!

Réponse du propriétaire :

Aloha Maelle Vergnon ! Vous nous faites très plaisir, merci 😎🤗😍

Avis de Romuald.a avec une note de 1 sur 5Romuald.a
Le 11/07/2022 à 19:20
1 / 5

dessert congelé

Réponse du propriétaire :

Aloha Romuald Garson, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence gpqHoX en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Meles.e avec une note de 2 sur 5Meles.e
Le 07/07/2022 à 16:23
2 / 5

Soirée d'inauguration, 20 minutes après l'heure prévue on attend toujours devant, sans savoir ce qui va se passer. Apparemment on va nous servir une citronnade (?) Les employés ont l'air sympa mais assez paumés. Je suis pas resté même si j'avais réservé un poke gratuit, j'allais pas rester 1h à faire la queue dehors juste pour ça 😅

Avis de Sans.r avec une note de 5 sur 5Sans.r
Le 07/07/2022 à 15:22
5 / 5

Produit frais et très bon. Le personnel est très accueillant et serviable. Restaurant issy les Moulineaux rue ernest renan

Réponse du propriétaire :

Aloha Sans erwann musicaly Papyrus ! Nous faisons notre maximum pour vous satisfaire 😊🙂🌈

Avis de Brice.a avec une note de 5 sur 5Brice.a
Le 05/07/2022 à 10:27
5 / 5

Super poke, frais, je conseille

Réponse du propriétaire :

Aloha Brice Naranassamy ! Ravis que cela vous ait plu 😊🌈🤗

Avis de Dominique.z avec une note de 5 sur 5Dominique.z
Le 02/07/2022 à 12:58
5 / 5

De très bons produits frais. Un commerçant très accueillant. Un délice

Réponse du propriétaire :

Aloha Dominique Uzan Petigny ! Quel retour agréable Nous vous en remercions 😎🌈🤗

Avis de Nathalie. avec une note de 1 sur 5Nathalie.
Le 30/06/2022 à 15:36
1 / 5

3 visites et 3 commandes non respectées : à chaque fois il manquait un ingrédients, voire 2. Une fois la taille commandée n’a pas été respectée ou mes extras non pris en compte. Résultat, le prix payé n’a jamais correspondu à ce que j’avais commandé

Réponse du propriétaire :

Aloha Nathalie H, Nous sommes terriblement désolés pour les incidents concernant vos commandes qui ne reflètent absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence TPjiCd en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Flore.r avec une note de 5 sur 5Flore.r
Le 30/06/2022 à 12:18
5 / 5

Très bon restaurant !

Réponse du propriétaire :

Aloha Flore Prebay ! Vous êtes le bienvenu pour une prochaine fois 😎

Avis de Mathilde.n avec une note de 5 sur 5Mathilde.n
Le 29/06/2022 à 10:43
5 / 5

Rapide, très gentils et pokawa très bon merci

Réponse du propriétaire :

Aloha Mathilde Gnassia ! Vous êtes de loin notre meilleure pub, merci 🤗😍🌴

Avis de Carla.e avec une note de 5 sur 5Carla.e
Le 28/06/2022 à 10:35
5 / 5

Service rapide

Réponse du propriétaire :

Aloha Carla Fernandez ! C'est avec plaisir que nous lisons votre retour 🤗

Avis de Mika.i avec une note de 5 sur 5Mika.i
Le 27/06/2022 à 18:18
5 / 5

Parfait rien a dire

Réponse du propriétaire :

Aloha Mika Bilta ! Merci pour votre très beau commentaire 🤗

Avis de Shirley.o avec une note de 4 sur 5Shirley.o
Le 21/06/2022 à 17:29
4 / 5

c est grais et bon parfait lors de grandes chaleurs

Avis de Sira.o avec une note de 5 sur 5Sira.o
Le 20/06/2022 à 13:05
5 / 5

Magnifique

Réponse du propriétaire :

Aloha Sira Moctar ! Cela nous encourage dans notre démarche 🙂

Avis de Elipsy.5 avec une note de 5 sur 5Elipsy.5
Le 17/06/2022 à 11:20
5 / 5

parfait

Réponse du propriétaire :

Aloha Elipsy 75 ! Merci pour cet avis au top 😊😍

Avis de Ana.i avec une note de 5 sur 5Ana.i
Le 17/06/2022 à 09:46
5 / 5

Rien à dire j’adore les Pokés de chez Pokawa !

Réponse du propriétaire :

Aloha Ana filipovic ! Au plaisir de vous revoir 🙂😊😍

Avis de Cyrine.a avec une note de 1 sur 5Cyrine.a
Le 16/06/2022 à 21:44
1 / 5

A fuir J a commande une salade et des falafels ainsi que des crevettes. Tout ça pour 28 euros. J ai été très mal l après midi et j ai vomi !!!! Une délivrance ! J ai roté le saumon toute l après midi ! j ai toujours des crampes et spasmes et un dégoût. Je pense que le poisson n était pas frais ou à tourné avec la chaleur. Intoxication alimentaire ! Je suis allongée et je suis ballonnée en espérant que ça va passer

Réponse du propriétaire :

Aloha Cyrine hamida 🌺 Nous vous adressons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que vous allez mieux. Nous tenons à vous assurer de l'importance que nous accordons aussi bien à la qualité de service qu'à la qualité des produits que nous proposons. L'application stricte des règles d'hygiène et le respect des modes de préparation des produits sont indispensables dans notre profession et sont des éléments essentiels de notre politique qualité. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis f6oncc en objet du mail svp ? 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de eva.i avec une note de 5 sur 5eva.i
Le 15/06/2022 à 08:27
5 / 5

Très bon pokés les produits sont frais, de qualité et ils offrent plusieurs taille pour les différents types de faims

Réponse du propriétaire :

Aloha eva fillon ! Un avis si positif nous motive davantage 🤗

Avis de Maria.i avec une note de 5 sur 5Maria.i
Le 13/06/2022 à 11:26
5 / 5

Très facile à commander pour des gens qui s intéressent aux calories et aux allergènes !

Réponse du propriétaire :

Aloha Maria Eirini Thiraiou ! Notre équipe vous transmet ses remerciements 😍😎

Avis de Nicolas.o avec une note de 1 sur 5Nicolas.o
Le 12/06/2022 à 18:33
1 / 5

Le "saumon frais" n'était juste pas frais et puait, 1ere et dernière commande.

Avis de Christophe.e avec une note de 2 sur 5Christophe.e
Le 12/06/2022 à 08:42
2 / 5

C'est cher, pas très bien servi, avec peu de goût et surtout, leur tablette pour les commandes est particulièrement mal conçue.

Avis de johanna.e avec une note de 5 sur 5johanna.e
Le 10/06/2022 à 19:45
5 / 5

Haut !!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Aloha johanna leclerc ! Votre avis nous motive à vous satisfaire à nouveau 🤗🌴😍

Avis de Marie-Pierre.o avec une note de 5 sur 5Marie-Pierre.o
Le 10/06/2022 à 11:45
5 / 5

Grand choix, bon

Réponse du propriétaire :

Aloha Marie-Pierre Coulet-Natale ! Quel beau commentaire, nous sommes ravis 😎🌈

Avis de Charles.r avec une note de 5 sur 5Charles.r
Le 09/06/2022 à 19:10
5 / 5

Haut !

Réponse du propriétaire :

Aloha Charles Brisset ! Merci pour ce beau retour 🌈😍😎

Avis de Guard. avec une note de 4 sur 5Guard.
Le 08/06/2022 à 20:45
4 / 5

De bonne sauce, un riz succulent, des aliments frais et des serveurs à l'écoute mais les prix reste très haut...

Avis de Thomas.a avec une note de 4 sur 5Thomas.a
Le 07/06/2022 à 13:17
4 / 5

Prix élevé mais bon poke.

Avis de Ellen.r avec une note de 1 sur 5Ellen.r
Le 06/06/2022 à 11:38
1 / 5

Beaucoup trop cher pour la quantité et la qualité. C’est dommage

Avis de samy.a avec une note de 5 sur 5samy.a
Le 03/06/2022 à 11:48
5 / 5

C’est bon et en plus l’équipe est top 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Aloha samy garrabos ! Nous sommes ravis que notre cuisine vous ait plu 🙂🌈😍

Avis de L. avec une note de 1 sur 5L.
Le 03/06/2022 à 10:31
1 / 5

Trop lent! Personnel désagréable (tutoiement) sac déjà prêt mais fait d'autres tâches au lieu de nous le donner. Pokebowl mal garnies

Avis de Elodie.i avec une note de 5 sur 5Elodie.i
Le 13/05/2022 à 09:47
5 / 5

Délicieux, léger et plein de saveurs. Ne vous fiez pas aux idées reçues sur les ingrédients, les associations sont juste démentes, avec une petite sauce magique et des herbes aromatiques de folie.

Réponse du propriétaire :

Aloha Elodie Piacentino ! Ravis que l'expérience vous ait plu 🌴😎🌈

Avis de Esther.e avec une note de 5 sur 5Esther.e
Le 11/05/2022 à 15:50
5 / 5

J'ai adoré pour la variété des plats !

Réponse du propriétaire :

Aloha Esther Desbois ! Votre satisfaction est notre priorité. 🌈🌴😍

Avis de Jasmine.h avec une note de 2 sur 5Jasmine.h
Le 10/05/2022 à 12:52
2 / 5

Très déçue. Je suis une grande habituée de la chaîne Pokawa. J'y suis allée ce midi. Le thé glacé n'a pas de goût et était très mal vissé, résultat en l'ouvrant j'en ai mis partout dans ma nourriture. Nourriture plutôt chaude pour un poke qui se mange avec des radis et du saumon frais. J'ai pris une salade de fruits en dessert qui était quasi vide, la mangue était noircie et j'ai eu mal au ventre toute l'après-midi. Bref, plutôt déçue cette fois-ci pour un prix au menu d'un restaurant. Le personnel quant à lui était très sympa rien à redire.

Réponse du propriétaire :

Aloha 🌺 Nous vous adressons toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Nous espérons que vous allez mieux. Nous tenons à vous assurer de l'importance que nous accordons aussi bien à la qualité de service qu'à la qualité des produits que nous proposons. L'application stricte des règles d'hygiène et le respect des modes de préparation des produits sont indispensables dans notre profession et sont des éléments essentiels de notre politique qualité. Nous garantissons chez Pokawa l'utilisation de produits frais, de qualité et avec des délais de conservation courts. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] avec la référence d'avis UK9uiQ en objet du mail svp ? 🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Hervé.a avec une note de 5 sur 5Hervé.a
Le 08/05/2022 à 08:24
5 / 5

Excellent, je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Aloha HK S ! Ravis que cela vous ait plu 😊🌴😎

Avis de Rachel.i avec une note de 5 sur 5Rachel.i
Le 19/04/2022 à 17:41
5 / 5

Nouvelle adresse hawaïenne. 🤩🤩🤩

Réponse du propriétaire :

Aloha Rachel Li ! C'est toujours un plaisir de vous satisfaire 😎

Avis de Mauro.a avec une note de 5 sur 5Mauro.a
Le 10/04/2022 à 05:19
5 / 5

Honnêtement le meilleur Poké à Paris. On a trouvé ce petit take away lors de notre weekend à Paris. Qualité fraîche, accueil sympa, juste au top!

Réponse du propriétaire :

Aloha Mauro Parisi 😊! Un grand merci pour cette jolie note. N'oubliez pas de nous laisser un petit commentaire 😊🍍L'équipe Pokawa🍍

Avis de Tim.o avec une note de 2 sur 5Tim.o
Le 02/04/2022 à 13:23
2 / 5

La qualité n'est plus au rendez-vous: les bases sont préparées à l'avance, l'avocat était trop mur (marron) et les radis séchés.

Avis de Julie.w avec une note de 5 sur 5Julie.w
Le 26/03/2022 à 11:19
5 / 5

Sympa, rapide, délicieux, produits frais

Réponse du propriétaire :

Aloha Julie Swiderski ! Votre commentaire nous fait vraiment trop plaisir 😊😎😍

Avis de Marie.c avec une note de 4 sur 5Marie.c
Le 21/03/2022 à 12:08
4 / 5

La commande sur les bornes est facile. Mon poké création était bien fait, beau et bon. Mais 2 bémols : - j’avais demandé une base carotte et j’ai eu du riz (et je n’ai pas pu le voir avant la dégustation à emporter) - je trouve que les prix sont quand même un peu élevés. Un effort de 0,50€ à 1€ par poke serait pertinent sachant qu’il y a en plus des options et que les ingrédients ne sont ps forcément à label.

Avis de Thi.i avec une note de 5 sur 5Thi.i
Le 18/03/2022 à 16:32
5 / 5

J'ai commandé mon déjeuner en Click & Collect et tout s'est très bien passé. J'ai aimé pouvoir personnaliser mon menu qui a été préparé très rapidement.

Avis de jad.b avec une note de 5 sur 5jad.b
Le 15/03/2022 à 14:40
5 / 5

Savoureux, frais & convivial. Super coup de poing 👌

Avis de Verrando.a avec une note de 5 sur 5Verrando.a
Le 08/03/2022 à 16:56
5 / 5

Personnel accueillant, menu toujours aussi attrayant pour la pause déjeuner

Avis de Nicolas.i avec une note de 5 sur 5Nicolas.i
Le 07/03/2022 à 16:50
5 / 5

Très bon et accueil super, je recommande sans hésiter

Avis de Augustin.e avec une note de 5 sur 5Augustin.e
Le 07/03/2022 à 16:42
5 / 5

Accueille chaleureux, très bon je recommande !

Avis de Rami.a avec une note de 5 sur 5Rami.a
Le 03/03/2022 à 20:57
5 / 5

Produit de bonne qualités , Personnel accueillant .

Avis de Guillaume.r avec une note de 5 sur 5Guillaume.r
Le 03/03/2022 à 19:44
5 / 5

Testé le lendemain de l'ouverture, et je ne regrette pas d'avoir essayé. L'avocado toast est très bien préparé, le poké très satisfaisant et généreux en quantité (j'ai pris la taille Big) et le cheesecake excellent. Sans oublier l'accueil aux petits soins. Ça faisait longtemps que j'attendais l'ouverture d'un poké sur Issy et je n'ai pas été déçu.

Avis de Antoine.h avec une note de 5 sur 5Antoine.h
Le 03/03/2022 à 16:20
5 / 5

Première fois, j’ai adoré!! Personnel très accueillant et souriant. Le veggie poulet est excellent, le dessert offert merci encore!!

Avis de Sicilia. avec une note de 5 sur 5Sicilia.
Le 02/03/2022 à 16:50
5 / 5

Excellent ! Nous sommes venus ce midi, jour d'ouverture du restaurant, tenter l'expérience. Les formules sont très intéressantes avec des pokés d'excellente qualité. Le personnel est très agréable et bien organisé. Je reviendrai avec plaisir. Seul bémol pour les deux seules bornes qui permettent de prendre la commande. En période de rush, l'attente risque de faire fuir certains...

Avis de Sonia.. avec une note de 5 sur 5Sonia..
Le 02/03/2022 à 15:24
5 / 5

Parfait, bel accueil et petites attentions plaisantes aux clients

Avis de Épicurien. avec une note de 5 sur 5Épicurien.
Le 22/02/2022 à 19:06
5 / 5

La Barakawa de Pokawa débarque à Corentin Celton ! Bienvenue dans le quartier & Aloha !!!

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mardi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mercredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Samedi 11:00–14:30 18:00–22:30
Dimanche 11:00–14:30 18:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres Restaurant hawaïen à Issy-les-Moulineaux

Vous pourriez aussi aimer

POKAWA Poké bowls

7.8/5

Restaurant

Haut ...

Par Franceschi.e