Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant hawaïen POKAWA Poké bowls qui se trouve à Neuilly-sur-Seine. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant hawaïen en bas de page.
Tags: Restaurant hawaïen.
Les avis (59)
N’hésites pas à mentir à ses clients. Une affiche présente une promotion qui n’est pas accessible dans le magasin… est ce une erreur ? Passage le jeudi 29 juin #mensonge
Produits pas frais heureusement la serveuse blonde qui est au top le reste est déplorable
Aloha Louise☀️ Nous souhaitons vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que nos produits n'étaient pas frais. Nos équipes reçoivent et préparent quotidiennement chaque produit tous les matins pour s'assurer de la qualité. Nous investissons donc sur la qualité de nos produits, en considérant qu'en retour nous obtenons toujours d'excellentes recettes. La quantité n'est toutefois pas négligée, notre volonté est de proposer un plat sain, frais, qualitatif et gourmand ! Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité de nos ingrédients. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous travaillons activement à résoudre ce problème. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Pokawa 🌈 🍍 L'équipe Pokawa 🍍
Au top🤩
Aloha Johanna ! Merci à vous pour cette super note 🍍🤗
Trop bon!!!!
Aloha Johanna ! C'était un plaisir de vous recevoir 😄😃🌈
Commande hier et aujourd'hui ..... habituée de l'enseigne mais pas celui de Neuilly ... on va se rabattre sur les autres ! Aucun des 2 commandes n'a été respectées ! On peut se tromper 1 fois, 2 fois mais je ne tenterai pas la 3 ème ! Se faire rembourser c'est bien, manger c'est mieux ...
Aloha Elodie 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de celui que nous proposons habituellement pour cette fois... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer une photo de votre plat ainsi que votre bon de commande à [email protected] avec la référence HmcKdC en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Très bonne expérience
Aloha Ariane ! Un grand merci 😉🤗😍
Très mauvaise expérience la commande n est jamais arrivée et malgré plusieurs mails envoyés aucune réponse et d autre part personne ne répond au téléphone bref vous êtes seul !!!!! A FUIR!!!!!!
Aloha Daniel ☀️, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec votre commande. Notre équipe traite les demandes pendant les heures de travail régulières, du lundi au vendredi. Si vous avez envoyé vos mails en soirée, il est probable que notre équipe ne les ait pas encore traités. Nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes dans les meilleurs délais. Tout fois, sachez que nous sommes déterminés à résoudre ce problème et à améliorer notre service pour éviter de telles situations à l'avenir. En espérant que vous nous laisserez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa 🍍
Très bon service, personnels très gentils et souriants
Aloha Lina ! On espère vous revoir très vite 🌴🤗
J'adore le concept, trop sympa !!
Aloha Chloé ! Merci beaucoup pour votre avis 🌞
Personnel très accueillant, généreux et souriant !!! C’est devenu ma cantine 😄
Aloha Charlie Rubens ! Nous sommes ravis votre avis 🍍🤗✨
Restaurant et personnel très accueillants ! La responsable est sympathique et les plats sont délicieux ! Je reviendrais avec grand plaisir 😍
Aloha Laurent Mélissandre ! Mille mercis pour votre retour 😉
Très bonne expérience, des produits frais, j'ai un coup de cœur pour le jus Fresh Touch ♥️, j'étais très bien conseillée par l'équipe. Merci et à bientôt.
Aloha Tatiana Arenas ! Notre équipe vous dit un grand merci 🌈😊🍍
C’était parfait ! Le service incroyable ❤️
Aloha Laura Rico ! Nous sommes comblés, merci mille fois 🌈
J’adore ❤️
Aloha Foodiesinmiedo ! Mille mercis pour votre retour 🙂
Un super restaurant, c’est très très bon. L’équipe est top avec ses clients. J’y retournerai très vite !
Aloha Olena Oparanyuk ! À très bientôt 😎
L’equipe est tres accueillante. La nourriture est bonne! Je vais revenir
Aloha Oleg Rool ! Merci pour cet avis très agréable à lire. 🌈
Très bon accueil, et plat fidèle à pokawa : un régal
Aloha Dylan BARBOSA ! Merci pour votre super commentaire 😎✨
Le meilleur pokawa ! Chapeau au directeur du restaurant !
Aloha Marc F ! Merci pour ce retour positif et bienveillant 😃🍍🌈
Excellent restaurant. La responsable est top 👍🏼 Je recommande
Aloha Dany Mery ! Tout le service vous remercie pour votre retour 😍🍍🙂
Responsable très souriante livreur respectueux et rapide bonne portion des aliments je recommande très fortement
Aloha Kad' Binks ! Merci mille fois 😄😎
Mauvaise expérience, responsable aigris avec les clients et les livreurs et ses salariés. A fuir vraiment ne donne pas envie de manger dans son restaurant face à son comportement.
Responsable très irrespectueux en vers les livreurs
N’allez surtout pas la bas, la responsable est super désagréable avec les livreurs et demande aux équipiers de réduire les portions.
Repas du midi commandé par Uber des rations ridicules et un prix très chère pour de la majorité de riz
Aloha jeje 55 🌞, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un incident avec votre commande. Avez-vous contacté le support de la plateforme Uber Eats ? La plateforme possède son propre service client et sera en mesure de vous trouver une solution adaptée ! Nous vous encourageons à déclarer cet incident dans votre historique de commande > Choix de la commande > Aide. Après ça, si vous n'êtes pas satisfait de vos échanges avec Uber Eats, nous vous invitons à nous écrire à [email protected] en nous faisant parvenir en capture d'écran vos échanges avec la plateforme. La Team Pokawa 🍍
Commande passé le midi, service assez rapide et bon plat et frais
Aloha Carla-Ann Bourchy ! Merci d'avoir partagé votre retour 😉
Je n'ai jamais vu un accueil aussi déplorable. La seule chose super c'est que tout est fait pour que le client ne revienne pas. Une vraie réussite.
Aloha Béatrice P 🌞, On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée et ne reflète pas nos PokaVibes... Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe afin de vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois ! On espère que vous nous donnerez une seconde chance 🌈 🍍L'équipe Pokawa🍍
ce soir a 21:20 commande B4062 Ubereats; on m'a oublié ma bière payée 5euros.. pas de numéro pour les appeler vraiment nul
Aloha andre lacoste 🌞 Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un incident avec votre commande. Avez-vous contacté le support de la plateforme Uber Eats ? La plateforme possède son propre service client et sera en mesure de vous trouver une solution adaptée ! Nous vous encourageons à déclarer cet incident dans votre historique de commande > Choix de la commande > Aide. Après ça, si vous n'êtes pas satisfait de vos échanges avec Uber Eats, nous vous invitons à nous écrire à [email protected] en nous faisant parvenir en capture d'écran vos échanges avec la plateforme. La Team Pokawa 🍍
Très fidèle habituée de l enseigne , suite à la fermeture de Mozart hélas je me suis rabattue sur celui ci et pour la 2 Eme fois déçue , personnel tous désagréables pas souriants pas à l’image de l’enseigne pas serviables discutant et la géant entre eux ds le resto vide à 13:50 aucune attention genre on est chez eux désolée on. NE parle pas trop fort pour ne pas les déranger … la serveuse qui se fait son bowl et mange à la main les ingrédients derrière le comptoir devant nous ça n inspire rien de très clean … puis les autres qui vont se faire leur bowl et la get la table contre la notre ? très déçue de cette enseigne plus deco moins sympa esprit cafétéria que les autres restos ,espace plus froid que les habituelles boutiques , pas ds l’esprit à aucun niveau. Sans compter le nouveau système de tablettes pour commander sur place ou l’on ne peut plus s identifier et dc cumuler des points fidélité comme avant pas para tique il faut tout re tapper sur smart phone pour cumuler des points plus d option d identification ce et illogique retour en arrière ? Déjà que les sauces deviennent payantes , les ingrédients basiques aussi , l’évolution de pokawa déjà cher ne tire pas vers une fidélisation de ses clients fidèles c est regrettable . Que le cours des aliments augmente ok on veut bien l´ entendre mais c est facile , faire payer une sauce vu le prix du bowl déjà c est minable . Le saumon est en plus value Depuis un moment normal ce st le plus vendu , et ils en mettent moitié moins qu avant en plus ..?! Il n’y a plus de carafe d eau accessible comme avant( pourtant obligatoire ) , le riz noir une option ,le cream cheese une option , décidément a ce rythme là on va changer d enseigne ..-( Ça change d unz franchise comme celle de Boulogne ou super service aimables souriants .. rendez nous vite un resto ds le 16 Eme !
Aloha aurelie jolivet 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et que l'évolution que nous empruntons ne soit pas celui que vous attendiez... Sachez que nous prenons sérieusement en compte vos retours pour nous améliorer afin de toujours vous proposer la meilleure des expériences possibles ! Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence WEJSvc en objet de votre email. Nous souhaitons en discuter avec vous ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Des erreurs dans ma livraison Très petites quantités De plus, il n’y avait plus de saumon ce qui est un comble
Aloha Feiza ADJEMI 🌞, Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas pu profiter de votre commande comme il se le devait... 😔 Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence 70UnXL en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
On a commandé 3 fois sur le site en ligne. Et 2 fois ça a beugué : la première on a pas été livré. Et la 2eme, aujourd'hui, le paiement a été débité mais aucune commande est enregistrée nulle part. Et évidemment aucun numéro de téléphone n'est disponible. Et le système de réclamation ne permet même pas de choisir le Pokawa de Neuilly.
Aloha Lola De Ubeda 🌞, Nous sommes sincèrement désolés pour ces différentes mésaventures survenues ce week-end... 😔 Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence 2kLM2u en objet de votre email en nous expliquant votre situation. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Vend de la nourriture gelée, encore congelée ( quinoa) et ne s excuse même pas quand on leur signale
Aloha Maxime Ruszniewski 🌞, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur qui ne reflète en aucun cas le sérieux habituel de nos équipes en Barakawa... 😔 Nous vous invitons à nous envoyer votre bon de commande à [email protected] avec la référence c9nSwO en objet de votre email. Nous allons essayer de vous trouver une solution adaptée ! 🍍L'équipe Pokawa🍍
Vraiment très déçu. Nous avons l'habitude de cet enseigne mais la catastrophe !!! Le serveur ne se lave pas les mains et touche l'argent. Il mets un gant au lieu de 2. Plan de travail tout sal et regarde son ordinateur et mets sa musique sans se soucier de nous.... Quantité au minimum et d'une lenteur impressionnante. Vraiment dommage belle établissement mais pas suffisant le service et la propretée doive être essentiel. Nous ne reviendront pas. Je pense que la direction ne tiens pas compte des avis pour laisser du personnel incompétent et même pas souriant le minimum.
Aloha 🌞, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que votre expérience chez POKAWA n'ait pas été à la hauteur de vos attentes... 😞 Nous allons faire remonter ces remarques au restaurant concerné. Le respect des normes d'hygiène et l'accueil des clients sont notre priorité et sommes navrés que vous le contestiez... En espérant que vous nous laisserez une seconde chance... L'équipe POKAWA 🍍
La serveuse est accueillante. Mais alors, les quantités sont vraiment servies au minimum. Et le pire : le manager du restau s’installe à l’une des tables, parle super fort avec ses équipes, pour raconter sa vie et donner des détails sur la gestion de Pokawa, ses commandes, les performances des autres restaus de l’enseigne… bref c’est du n’importe quoi ! Et tout ça super cher pour ce que c’est. Donc pour ma part, première et dernière fois que j’y vais.
Aloha Virginie D4 ! On vous remercie d'être venu manger au sein de notre restaurant et de nous partager votre avis. On regrette que votre expérience avec notre service se soit mal passée. Nous prenons en compte vos retours pour rectifier cela avec notre équipe. On espère que vous nous donnerez une seconde chance. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Pire expérience ! Très cher, ils se sont trompés dans les commandes et 0 geste commercial pour rattraper les erreurs !
Aloha Pauline L'HUILLIER, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence 6JxPbf en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍
vendeuse souriante accueillant service rapide à l’écoute de leur clientèle
Aloha Kady Fofana ! Merci pour cet avis au top 😊😎😍
Beau restaurant, une équipe souriante et des produits de qualités.
Aloha Aminata Fofana ! Quel plaisir de lire votre retour positif 🌈😊🤗
Catastrophique, le serveur n'est pas a la hauteur de ce jolie restaurant, il regarder le match sur son téléphone et mettez en même temps les ingrédients à l'intérieur. Nous étions seule avec ma collègue pour être servie nous avons passer 40 minutes le temps d'être servie jusqu'à l'encaissement. Si j'avais pu mettre zéro étoile je l'aurais fait une HONTE .
Pokawa c'est délicieux ! Mais checkez bien les demandes de vos clients surtout quand ils prennent la peine de passer par l'app ;) Quand on demande sans oignon, et bien quand y'en a c'est tout de suite une expérience un peu râtée.
Aloha Titiana Rannou-Carn, Nous sommes terriblement désolés pour l'incident concernant votre commande qui ne reflète absolument pas notre service habituel. Nous vous invitons à nous contacter par mail à [email protected] avec la référence CIamE0 en objet de votre email. 🍍L'équipe Pokawa🍍
Rien à dire ! Un restaurant lumineux et propre, des produits qualitatifs et un accueil des plus chaleureux. L’équipe de Pokawa m’a très bien reçue, je recommande ! :)
Aloha Jasmine Casteras ! Merci pour votre avis qui nous est précieux 😍🌴😎
C est du vol. Commande passée sur uber eats, le livreur avec 1 plat sur les 16 commandes. Le restaurant annule la commande en indiquant que je ne réponds pas. Aucun moyen de les joindre. A éviter absolument
Superr service!!! Le deux filles qui m'ont accueilli sont très gentil, elles m'ont expliqué tous le menu et du coup c'était délicieux, j'ai fait le Poke création. Le produit sont très frais. JE RECOMMANDE 💜
Aloha Pedraza Nathalia ! Votre commentaire nous fait vraiment trop plaisir 😊
ça vendait du rêve à l'ouverture mais seulement 2 semaines après, le niveau baisse déjà : ingrédients en quantité réduite, serveuses peu aimables. 14 balles pour un poke fade - il y a mieux dans le quartier
Déçue. Les toppings sont en petite quantité par rapport à la base (riz...) ce qui rend le poke fade et donne un mauvais rapport qualité prix par rapport aux autres Poké du coin.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–22:30 |
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Mardi | 11:30–22:30 |
Mercredi | 11:30–22:30 |
Jeudi | 11:30–22:30 |
Vendredi | 11:30–22:30 |
Samedi | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Dimanche | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Neuilly-sur-Seine ?
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