Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Poulaillon Kingersheim qui se trouve à Kingersheim. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Boulangerie avec service traiteur dans la plupart des boutiques offrant snacking, pâtisseries et moricettes. Boulangerie & service traiteur.
Tags: Restaurant, Boulangerie, Salon de thé.
Les avis (100)
Petite promenade en moto un dimanche on avait un petit creux on est passé par là et c'était ouvert malgré le monde nous a vite servi merci à toute l'équipe
Que du CONGELÉ BERCK DOMMAGE
Inutile de vous acharner, nous avions compris. Nous vous reprécisons que nous vous invitons à venir observer dans notre magasin, très tôt le matin, comment nos artisans boulangers travaillent, comment ils mettent leur savoir-faire et leur amour du métier pour pétrir, façonner à la main et cuire sur place des pains et viennoiseries qui font la réputation de la Maison Poulaillon depuis presque 50 ans et qui n’ont rien de « congelé ». Sans parler des personnes qui s’affairent derrière les comptoirs à cuire les produits, élaborer les sandwichs et mettre en oeuvre de bons petits plats chauds pour faire en sorte que tout soit frais et bon…
Très variées,du choix et frais, personnel sympathique
Endroit spacieux et beaucoup de choix
Le Mac Do alsacien la qualité en plus évidemment une institution
Très bien. J'adore vos quiches lorraine
Super endroit pour s'arrêter déjeuner. Service et personnel top
Que de choix. De belles viennoiseries excellentes. Des sandwichs pour tout les goûts et même une petite restauration rapide. J ai goûté leur bretzel Burger c était très bon.
L'accueil et l'amabilité est à revoir, messieurs les formateurs de chez poulaillon au travail !!!!
Nous sommes désolés si l’accueil n’était pas au rendez-vous, nous ferons le nécessaire pour votre prochaine visite !
Magasin pleins de poussière partout et toile d araignée
Le nécessaire sera fait rapidement !
Braisé Merguez la saucisse était froide, j'ai demandé qu'on me le réchauffe et c'était encore un peu froid résultat j ai mangé un braisé gruyère ketchup...
Nous allons vérifier que le four fonctionne bien ! Merci pour votre retour
Il ya de tout mais leur flotte nouvel marque est affreusement pas tres buvable.
Merci pour vos encouragements, mais concernant notre eau minérale Velleminfroy, c’est une question de goût et heureusement qu’il est apprécié par la majorité de nos clients. D’ailleurs, l’eau minérale de Velleminfroy a été plusieurs fois médaillée au concours des Eaux Gourmets à Paris par un jury composé d’experts de la gastronomie et de grands Chefs de cuisine qui se sont attachés à vérifier que Velleminfroy se distingue d’une production ordinaire par son originalité et son goût et qu’elle atteint une finesse et une longueur en bouche qui en font un produit mémorable, au sens étymologique du terme : un produit dont on se souvient et que l’on a envie de faire découvrir !
Endroit supers chaleureux et personnels extra Excellent viennoiseries et somptueux cappuccino recommande vivement 😉
Super pour prendre son petit déjeuner ou autre
Accueil très désagréable, manque de professionnalisme et de respect vis à vis de la clientèle. Les couverts étaient sales et la crêpe à moitié cuite. Nous ne remettrons plus les pieds dans ce poulaillon.
Vous nous en voyez désolés, votre message a été porté à la vigilance de notre équipe. Pour la crêpe à moitié cuite vous auriez dû en faire part sur place pour que le nécessaire soit fait.
Le pain est très bon. Concernant le service, personnel très sympathique Le framboisier est super bon
Pas très propre .Petites cuillères sales et table pareille .
Votre message a été porté à la vigilance de notre équipe, n’hésitez pas non plus à leur en parler sur place si tel est le cas,.
On adore ... un incontournable quand on vient en Alsace. Les mauricettes sont excellentes , les bretzels extra.
Un accueil très froid, du mobilier pas très propre, des tables bancales, et des plats faisant passer les cafétérias pour de l'étoilé. Des employés débordés, et une salariée avec une coupe bien particulière (on dirait une manager) désagréable, qui donne l'impression qu'on l'embête pour être poli. Surtout ne pas poser de question, sous peine d'avoir un regard qui vous mitraille. Et lorsque vous montrer votre carte de fidélité de société ça tire la tronche. Bravo Poulaillon.
Bloque pendant l’heure de midi , je me suis rendu chez Poulaillon pour le déjeuner . Je crois que j’aurai du commencer mon jeun intermittent aujourd’hui. 😜 Je me suis laissé tenté par le menu lasagnes à 13,90€ avec boisson et dessert. Les lasagnes , devrais-je dire les pâtes à la sauce , sont dignes d’une cafétéria d’aire d’autoroute des années 90. 5 feuilles de pâtes dans une petite portion. Une béchamel agglomérée au fond aux abonnés absent et une viande hachée de bas morceaux dans une sauce tomate plus proche du concentré mouillé à l’eau qu’à la sauce tomate pelée d’une boîte de conserve. La salade qui l’accompagne vient des déchets de salades industrielles tellement sa consistance est proche. Du chewing-gum gum et sa fraîcheur d’un fond de cuvette. Le dessert est resté acceptable … Pour 13,90€ j’aurai pu avoir un repas du midi de bien meilleure qualité dans des restaurants soucieux du goût . Car réellement ce menu je vaut pas 13,99€ mais plutôt 7,90€. C’est pas bon, ça ne nourrit pas, et c’est triste . Pourtant le cadre intérieur est plaisant , la terrasse arrière agréable . Le personnel est juste aimable , juste … parce qu’il le faut ! Je ne recommande pas pour déjeuner !
Bonjour Monsieur, Nous sommes surpris par votre retour, car nos lasagnes sont généralement très appréciées par nos clients. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits, et nous mettons un point d'honneur à sélectionner les meilleurs ingrédients pour offrir une expérience culinaire exceptionnelle. Nous sommes conscients que les goûts peuvent varier d'une personne à l'autre, et nous prenons en compte vos commentaires. Néanmoins, nous sommes convaincus que nos lasagnes sont délicieuses et nous espérons avoir l'opportunité de vous surprendre agréablement lors de votre prochaine visite.
Je suis venue prendre un petit déjeuner . Déjà le service est peut accueillant ont s’est sentie jeter et traiter de façon bref et rapide aucun sourire personnel tout sauf accueillant . Les croissants n’étais pas fraie ont aurais dit du réchauffer Je ne reviendrais plus .
Bonjour, Nous sommes désolés si l’accueil n’était pas au rendez-vous, le nécessaire sera fait. Concernant nos croissants ils sont faits et cuits sur place par nos artisans boulangers. Nous vous invitons à venir observer dans notre magasin, très tôt le matin, comment ils mettent leur savoir-faire et leur amour du métier pour pétrir, façonner à la main et cuire sur place les viennoiseries et pains qui font la réputation Poulaillon depuis 50 ans !
Accueil choix prix , qualité de service a top.
Très bon coin pour y boire un café pas de la pâtisserie sur place qui fait plus crème au beurre (c'est au goût propre de chacun)sinon les assises sont inconfortables malheureusement et on y reste pas longtemps
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre café. Nous sommes désolés si nos pâtisseries ne vous ont pas entièrement satisfaites, pourtant elles sont élaborées par des professionnels avec des ingrédients de qualité. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement et de vous offrir une expérience plus agréable.
Personnel agréable. Vous êtes servis avec le sourire
Il est 11h30 très peu de table débarrassées et très sale
Désolé, nous serons davantage vigilants !
Comme dans tout les poulaillon on retrouve cette eau qui n'est vraiment pas bonne ! On trouve de la bien meilleure eau en Alsace et vous feriez travailler les locaux ...
Des sandwichs toujours aussi bon avec un accueil et un servicechaleureux et de qualité malgré le rythme soutenu
La dame un âge tatoué et fine n'entend rien et mal Poli dès qu'on répète horrible
Nous avons bien pris en compte votre message et ne manquerons pas de faire le nécessaire le cas échéant.
Commande de bretzels honoré un jour férié ca fait plaisir..
Pas ouf d'arriver à 19h25 et voir porte closes alors que c'est indiqué 19h30. Je sais, la caisse, le nettoyage... Mais dans ce cas ne marquez pas que c'est ouvert jusqu'à 19h30.
Un endroit calme une belle décoration de très bonne boisson chaude dommage qu'il n'y a pas de choix aux niveaux des boissons fraîches telles que ace Coffee ou d'autres sinon il est bien.
J'ai acheté une baguette alsacienne bien cuite. La croûte était bien croustillante mais la mienne était une espèce de masse collante, non mangeable. Une honte
Il suffisait de nous la ramener nous vous l’aurons changée si celle-ci n’était pas à votre goût.
Pratique, moyennement bon mais très cher.
Chez Poulaillon, il y en a pour tous les goûts et pour tous les budgets, à vous de choisir qui vous convient ;-)
Chaise a l'extérieur dégueullasse tu t assoie sur des fiandes de.pigeons si il voyent se souci a nettoyé tout les jours c est dégueulasse c est un minimum
Votre message a été porté à la vigilance de notre équipe qui veillera tout particulièrement à ce que les chaises à l’extérieur soient propres.
Jolie déco envie d y passer un petit moment sympathique en dégustant ma moricette préférée
Accueil sympathique,merci à la responsable adjointe Pauline pour sa patience👍
Très bonne accueil sauf UNE en particulier ( la métisse) très hautaine, par mal au client ainsi que ses collègues, une impression de la déranger quand nous passons commande que ce soit à emporté ou sur place. Faudrais peut être qu’elle change de métier si elle n’est pas aimable envers les autres. Chaque visite que nous faiso bbelle est toujours là et toujours le même comportement c’est inadmissible d’avoir un tel comportement quand on travaille dans la vente, moi meme issus du métier et je n’est jamais vu cela dans quelconque entreprise… J’espère vraiment qu’elle arrêtera d’être hautaine ou qu’elle change de branche de métier . Sinon les autres vendeuses, courage à vous pour supporter une tél collègue…
!Très désagréable le matin je vais a 7h du matin achete macarons,... du vol on ma facture une boîte de 12 a la pièce 👎 honteux de la part de la vendeuse avec les cheveux blonds.
Il n’y a rien de désagréable puisqu’il n’y a pas de tarifs dégressifs pour nos macarons comme indiqué sur nos étiquettes de vente. Si votre problème se situe ailleurs, merci de prendre contact avec nous.
Personnel souriant, salle très propre.
Une vendeuse peu souriante et lors de ma demande , ne souhaitant pas "sa" proposition , elle s'est permise de ricaner avec sa collègue, en ma présence. Puis j'ai demandé 2 petits pains smartis , sans qu'elle me demande et sans avoir contrôler , je me retrouve avec des petits pains "cloche" avec de la brisure de smartis. Pas top le service, l'attention
Votre message a bien été pros en compte, nous serons davantage vigilants pour votre prochaine visite !
Bonne pâtisserie, lieu où nous pouvons acheté ou consommé sur place C top
Trouvé ce joli morceau de plastique rigide dans ma salade saumon lentilles acheté ce jour au Poulaillon de Kingersheim. Beurk....
Bonjour, nous en sommes désolés, notre service qualité revient vers vous…
Ce point de vente est une véritable catastrophe ! Le personnel est particulièrement désagréable et irrespectueux envers le client. Celui-ci passe au second plan, après leur conversations personnelles, l’envoie de sms… une attente de plusieurs minutes alors qu’il n’y a pas un seul client. C’est mon troisième et dernier passage dans ce magasin. Le pompon un magasin sale !
Nous sommes désolés pour ces désagréments qui ne correspondent pas à nos valeurs, le nécessaire sera fait !
5e10 le sandwich.. pathétique..
Nous vous remercions d’avoir partagé votre intense émotion, mais nous rappelons que chez Poulaillon, nous proposons toute une gamme de sandwichs, tous aussi qualitatifs les uns que les autres, à partir de ...3,80 €.
Accueil passable en caisse, merguez de qualité très moyenne.
Nous avons bien pris votre commentaire en compte et ferons le nécessaire pour votre prochaine visite !
Lieu sympa produit moyen services efficace
5 grosses minutes d'attente au drive!! personne devant moi ni derrière quasiment personne dedans et 3 employés m'ont vus et n'ont pas daigner venir... Je suis partie... ce n'est absolument pas normal !
Très mal accueilli. Déçue pour une première fois!!! L’amabilité est à revoir Sandrine,Merci Sandrine ( la blonde des fois qu’il y en ai plusieurs !!🥺)
Nous espérons qu’il ne peut s’agir que d’un malentendu car l’accueil est l’une de nos priorités. Votre message a été porté à la vigilance de notre équipe.
J'ai acheter un sandwich chaud je crois qu'il s'appelle l'américain 5e10 franchement très déçu un steak couper en deux et un pzut de fromage très cher pour ça.
Notre braisé américain figure pourtant parmi nos best-sellers, il a beaucoup de succès.
Poulaillon...Une valeur sûre pour se restaurer, une p'tite douceur, un café ou autre boissons. Emplacement proche des axes routiers... Seul petit bémol, les places de parking sont très limite aux heures de pointes.
Nous sommes des clients réguliers et avons été très déçu , Ce matin , dans notre commande nous avons eu 2 moelleux chocolat cassés et 6 Boules de pains de table décongelés Les prix sont chers , c est notre choix de venir et votre devoir est de nous servir des produits corrects et frais ...
Bonjour, nous sommes désolés si nos produits n’ont pas répondu à vos attentes, vous auriez dû nous les ramener pour que nous fassions le nécessaire.
Nous sommes aller manger un dessert et un café quand on vois une serveuse nettoyer avec des gants et un seau d eau les étagères et déplace les pâtisseries avec les mêmes gants une dame viens acheté une galette elle sert la personne avec les mêmes gants que ceux du ménage franchement plus envie de manger ce qu on a acheté
Nous sommes étonnés car l’hygiène est une de nos préoccupations majeures, nous en prenons cependant bonne note et ne manquerons pas de porter votre message à la vigilance de notre équipe.
Plusieurs fois où il n'y a plus de chantilly 'en bombe' pour prendre un chocolat viennois à à peine 11h30 le dimanche ! Et en plus l'entretien de la terrasse exterieure n'intéresse plus personne alors qu'au debut tout était 'nickel' .....
Nous serons davantage vigilants ;-)
Nous avions demandé un kougelhopf tranché, il a simplement été coupé en 4 et on aurait cru du chewing gum, le cake au citron bon, le reste correct. Quand je suis venue chercher ma commande rien était prêt et heureusement que j'ai vérifié. Le service était bof.... dommage
Déçu de l’attente au drive et part la Mauricette niçoise ou l’oignon et quasi inexistant. Sa n’est pas la première fois qu’il faut prendre son mal en patience au drive contrairement au poulaillon Dornach qui a un drive digne de se nom. Je vous poste quand même la photo de la Mauricette. Malgré les petites mésaventures je pense y revenir car cela fait plus de 10 ans que ma famille et moi sommes clients. Votre personnel son des êtres humains et pas des robots donc il peux y avoir des jours où sa n’est pas top mais svp améliorer se drive.
Tout est bon . Mais dommage on n a eu du mal a trouvé une table propre .
Bonjour, merci pour vos encouragements nous ferons en sorte d’être au top lors de votre prochaine visite ! Aux heures de pointe nos équipes font le maximum ;-)
Un chocolat chaud à l eau, vraiment pas bon. Avant Poulaillon utilise du lait, c est vrai que l eau c est moins chère A fuir
Cette boulangerie est propre mais avec du personnel pas toujours accueillant, les produits pas non plus systématiquement disponible. Quant je m'y rend je ne suis jamais sur de trouver les articles que je suis venue chercher. j'y vais par défaut car elle est sur mon chemin et pas le temps de me rendre sur une autre du même groupe . je suis un client très régulier une à deux fois par semaine.
Nous vous remercions pour votre confiance et ferons en sorte de vous accueillir comme il se doit !
Qualité des produits et choix au top. Propreté des sanitaires laisse à désirer.....dommage
Première fois que je viens ici et comment dire que c’était très propre le personnel est très accueillant. J’ai pris quelque pâtisserie qui était délicieuse ! La décoration est très bel et unique.
C'est assez bon mais toujours plus cher. L'inflation est réelle mais elle a bon dos. Fait très bien l'affaire pour y faire des réunions d'équipe ou se poser au calme autour d'une collation
Merci pour vos encouragements, mais comme vous le dites à juste titre, l’inflation est bien réelle et nous devons y faire face chaque jour avec des tarifs de matière première en hausse permanente et des difficultés d’approvisionnement, sans parler des prix de l'énergie….
Je me suis rendu ce matin au drive pour pouvoir effectuer ma commande mais malheureusement après 5/6 minutes d’attente personne n’a daigné me servir et pire les artisans qui ont bien vu que j’attendais (j’ai klaxonné deux fois après 3 min d’attente) en avait absolument rien à faire ! Service médiocre heureusement qu’il y avait marie blanchere en face !! Un conseil éviter le drive si vous voulez pas perdre votre temps
Bonjour, il se peut que nos équipes aient été débordées à cet instant, nous prenons cependant bonne note de votre message pour prendre les dispositions nécessaires.
Je suis un habitué Ici! mais là je mettrai qu’une étoile car plus de 30 min pour un Burgers je plains ceux qui doivent travailler comme moi avec pas beaucoup de temps !!!
Bonjour, nous sommes confus, notre équipe a dû faire face à une difficulté car en général c’est beaucoup plus rapide.
Merguez crue dans le braiser muergez
Bonjour, nous sommes désolés, merci de prendre contact avec nous via notre formulaire de contact : https://www.poulaillon.fr/contacts/.
Nous avons mangé dans la boulangerie située au Poulaillon, le lieu est très propre convivial , le personnel est sympathique et professionnel. Il y a beaucoup de choix pour les sandwich , les desserts, la mauricette était très bonnes ainsi que les tartes aux fruits. Il y a la possibilité de manger des plats chauds comme les hamburger. Nous avons apprécié les jus fait maison (orange, ananas, celeri)
Catastrophique, industriel total, et hygiène déplorable. Se lécher les doigts pour prendre emballage et ensuite touché les aliments je trouve cela vraiment dégoûtant. Et dire que votre enseigne gagne en grandeur. Pffff
Et si nous parlions de cette façon de dénigrer une entreprise qui est au service de ses clients depuis bientôt 50 ans et qui n’a rien perdu des valeurs qui animaient son fondateur à ses débuts ? Amour du produit bien fait, saveurs, qualité supérieure et régulière, sens du client, exigence quant à l’hygiène et la propreté…
Arrivée ce matin pour prendre mon repas de midi. Je suis servie par une dame aux cheveux blonds, lunette. Elle soupire plusieurs fois pendant la prise de commande, puis quand c'est le moment de m'encaisser, elle me donne un total de 20.21€. Je sors ma carte, elle me fait patienter pour discuter avec sa collègue, puis quand je lui demande si je peux payer l'informant que je dois aller travailler, elle me répond agacėe "Ça va ça va !" puis elle me facture 23€ me disant simplement que je ne lui ai pas donné ma carte de fidélité et qu'elle a du enlever toutes les promotions... Heu.. Je ne sais pas demandez moi ma carte j'en ai aussi une ?
Notre carte de fidélité vous permet de cumuler 2,50€ tous les 80€ d’achat mais ne vous permet pas d’avoir des promotion supplémentaires sur les tarifs affichés. Auriez-vous, par hasard, conservé votre ticket de caisse afin de nous permettre de comprendre le souci ?
Bien propre rapide. Dommage que le jour de son anniversaire ils n'offrent pas un petit cadeau surtout pour des bons clients.
Ça fait 15 ans que je prend des cafés et de la pâtisserie tout les jours avec ma femme , où sont les belles années où il était agréable de se restaurer dans les salon de thé Poulaillon !!!! Depuis le COVID c est une horreur la qualité n y est plus , le personnel est méprisent et d'une incompétence hallucinante , vous ne pouvais plus rectifier ou réclamer , le mot d ordre c est prend se qu on te donne et ferme la. Et oui c est belle et bien fini les bonnes années Poulaillon
Que ce soit avant ou après le Covid, nos équipes ont toujours fait et ferons toujours le maximum pour que nos clients soient le plus satisfaits possible. Mais nous parlons d’êtres humains avec leurs forces et leurs faiblesses parfois, qui ont tout autant droit au respect est à l’indulgence que l’on veut bien leur accorder.
J’ai acheter un bretzel au fromage à chauffer jamais vu aussi dur sérieux elle la laisser cramer immangeable j’ai dû le jeter , en plus les serveuses elle voit du monde elle son pressé alors ne font pas bien leur boulot , encaisse mal je ne reviendrai plus en tout cas je préfère aller dans une boulangerie avec du respect pour leur client, un sourire ça ne fais pas de mal. Merci
Bonjour, désolé si notre bretzel au formage ne vous a pas donné satisfaction, vous auriez dû le ramener nous vous l’aurions remplacé 😁😁😁😁
Très bonne boulangerie, la qualité des produits et la propreté est très bien, je regrette les anciens temps où certains produits avaient un meilleur goût mais il est toujours bien
Bien situé avec un grand parking. Du choix pour se faire plaisir Un espace pour se poser pour manger Malheureusement, le personnel est très peu agréable, on a vraiment l'impression de déranger ! C'est dommage
Merci d’avoir partagé votre ressenti, le nécessaire sera fait le cas échéant ;-)"
La tristesse totale ! Le “braisé” est un faux pannini, chauffé jusqu’au déssèchement total pour mettre en évidence la pauvreté de la garniture ! Immangeable ! J’étais un fan Poullaillon de la prèmiere heure il y a plus de 30 ans, je viens de vivre une éxpérience éxécrable ! Never again !
Nos braisés figurent parmi nos sandwichs les plus vendus et les plus appréciés de nos clients. Votre photo montre un braisé plutôt bien garni et conforme à la recette. Tout les goûts étant dans la nature, il ne faut pas prendre votre cas pour une généralité. Too much is too much !
C'est un endroit très agréable. Sauf pendant les heures de pointe. Trop bruyant à mon goût. Le service et la rapidité du personnel est très bien.
Effectivement, ça s’affole parce qu’il y a du monde et que nous avons à coeur de servir nos clients au plus vite et c’est bruyant…parce qu’il y a du monde ;-)
Bonjour, En rentrant pour manger sur place je n’ai même pas le temps de choisir qu’on m’interpelle en criant svp eh oh vous avez choisi, je me suis senti agresser , de plus j’ai pris une tarte à la framboise la pâte était toute mole, assez déçue , l’accueil a revoir.
Bonjour merci d’avoir partagé votre ressenti, nous sommes désolés et ne manquerons pas faire remonter l’information que la prochaine fois tout soit parfait !
Un acceuil très sympathique, des vendeuses au petit soin, une grande variété de produits, seule chose qui est un peu embêtant, les panneaux de bois au mur sont abîmés. Ils donnent des échardes et abîme les vêtements.
Bonjour Gwen, votre commentaire nous fais très plaisir. Nous vous remercions pour votre compréhension. À très vite !
Très déçu, en photo la baguette céréales acheté il y a 15min. Brûlée !!! Plusieurs personnes ne font pas leur boulot pour en arriver à ce constat…
Il est vrai qu’il en faut pour tous les goûts mais la vendeuse ou le vendeur aurait dû vous demander si vous aimez votre baguette bien cuite, nous en sommes navrés….
Les produits sont décongelés et personne ne vous prévient, on demande si on peut congeler le produit et on vous répond oui. On est pas censé savoir que le flocon sur l'emballage veut dire décongelé. Produit décongelé ne pas recongelé est écrit en super minuscule sous l'emballage des cakes. Il faut avoir de bons yeux.
Propre,bien garni beaucoup de choix ,salle spacieuse,et cerise sur le gâteau lol......des serveuses très agréable ,souriante et de bonne humeur particulièrement Audrey et tout cela en fin de journée et qui plus est le premier jour des soldes. J y retournerai.
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et l'équipe de Poulaillon vous remercie pour votre confiance. À très vite !
Je suis très déçu, je suis une cliente fidèle et je n’est jamais eu de soucis, mais cette semaine je suis passer par le drive ou j’ai commandé 2 moricette au jambon et on m’a donner 2 moricette pas fraîche qui datais de la veille sans me prévenir et en me fessants payer plein tarif.
Nous vous assurons que touts nos Moricettes® sont du jour et elles sont vendues dans des lots antigaspi à 5 € le lendemain. Il est néanmoins possible que ces Moricettes® aient été trop cuites ou qu’elles aient séchées dans la vitrine en étant trop près de la sortie de l’air froid. Si c’est le cas nous en sommes désolés, et il ne faudra pas hésiter à nous les ramener pour échanger si cela devait se reproduire.
Restaurant mediocre, a midi, plus de menu du jour... Suite à erreur de service, ils nous on vendu le menu du jour, mais ma femme a reçu autre chose, lorsque l'on a demandé le bon plat... Ah mais on en a plus... Bretzel gratiné trop cuite... Bref c'est vraiment une déception, baisse de qualité dans les restaurant poulaillon ! A force de vouloir être toujours plus grand on perd de la qualité ! 3 ème poulaillon déçu, je ne remettrais plus les pied dans un de vos restaurant avant longtemps. Dommage j'ai été clients de nombreuses année !
Renseignement pris la personne qui vous a servi s’est excusée plusieurs fois avec aimabilité, vous avez été remboursé et le plat a été remplacé. D’autre part, vous n’avez émis aucun avis concernant le bretzel gratiné qui aurait été remplacé s’il n’était pas à votre goût… Les raccourcis sont souvent faciles.
Très fair-play ! On nous a offert une magnifique et très bonne bûche à la framboise car nous avions attendu un peu trop longtemps notre assiette. Bravo, c'est tellement rare de nos jours
Bonjour Frédérique, La satisfaction de nos clients est au centre de nos préoccupations. Toute l'équipe de Poulaillon vous souhaite une excellente journée !
Je tiens à dire que tout se qui a été pour l'apéritif était très très bon par contre très dessus de la bûche déjà un cheveux dedans sais pas du tout appétissant je les jeters 15euro de perdu moi qui avait pas un gros budget sa fait mal melle pino Hélène
Un Poulaillon bien situé, de la place pour se garer. Beaucoup de choix de viennoiseries,de sandwichs, desserts, plats chauds ou froids à emporter ou à consommer sur place. Comme souvent la propreté en salle laisse à désirer.
Cela dépend des jours.... Semaine du 1 novembre (semaine 44) fallait pas que ce soit trop chaud. On a demandé 2 fois à chauffer les lasagnes..... Alors que les autres semaines c'était bien 🤔🤔🤔 l'électricité qui augmente 🤔🤔🤔
Juste une question de règlage, merci d’avance pour votre indulgence...
Je vais au drive , je commande une salade,elle me demande si j veux des couverts,je dit oui et j en ai pas dans mon sachet, je commande une baguette avec je l ai jamais reçu , par contre elle est encaissé. Faut sérieusement ce réveiller la dame qui prend les commandes , elle plane. J aime pas mal noté mais la c est abuser à chaque fois c est pareil au drive.
Nous sommes sincèrement désolés, deux précautions valent mieux q’une n’hésitez pas à vérifier que votre commande est conforme avant de repartir.
10mn d'attente au drive ce matin, alors qu'il y avait peu de clients à l'intérieur, 2 vendeuses passent devant 3 fois, me regardent et s'en vont.... Au bout d'un moment je klaxonne, arrive un boulanger, je lui demande si quelqu'un compte venir servir au drive, il me répond qu'il est boulanger.. OK mais vos collègues vendeuses sont passés devant 3 fois en m'ignorant.... Il s'en va pr chercher une vendeuse, enfin ! Bein du coup l'envie de commander m'était passé... Je suis partie lui disant qu'elle pouvait se garder ses baguettes ! Le service et la qualité des produits se détériorent d'année en année, ce n'est plus le poulaillon d'autrefois ! Heureusement il reste des boulangeries qui ont garder un peu d'humanité et de savoir faire, j'irais donc chez eux dorénavant... Je fais suite à votre réponse puisqu'il est impossible de vous répondre directement,: D'une, j'étais derrière une voiture qui commandait donc aucun intérêt de sonner, vos vendeuses m'ont vu ! Et de 2 en plus de ne pas être accueillants je pense que votre personnel devraient aller consulter un ophtalmo, j'ai passer l'âge de faire des doigts d'honneur, je lui ai fait un "non" avec l'index pour lui indiquer que ce n'était plus la peine de venir me servir ! Votre seul argument de réponse est l'accusation, en effet il est bien plus facile d'accuser les clients insatisfaits (et vu le nombre il serait temps de se poser des questions...) que de remettre en cause sa manière de travailler !
Renseignements pris, vous n’avez pas sonné à la borne Drive prévue à cet effet et vous vous êtes présentée directement au comptoir. Notre personnel a proximité a donc pensé que vous étiez déjà prise en charge. Le doigt d’honneur à l’égard de nos équipes n’était pas indispensable….
Honteux! Moricettes nature achetés le jour même, à 17h45,faites le soir même à 19h et surprise la moricette pleine de moisissures ! Donc bravo! A nous client qui venons achetés des produits chez des professionnels à contrôler la qualité ! Ma fille de 9 ans en a croqué 3,4 bouchées en ayant pleine confiance !! Nous sommes en colère et nous n en resterons pas à juste un avis sur Google ! Le contrôle sanitaire doit être fait et être stricte ! C est de l alimentaire bon sang ! !!🤬🤬🤬🤬
Nous sommes désolés pour ce cas rarissime lié à des conditions climatiques exceptionnelles : la chaleur et l’humidité ont en effet dégradé le produit bien que la DLC ait été respectée . Nos services s’en sont expliqué avec vous de vive-voix, ainsi que par écrit et ont bien entendu fait le nécessaire. Nous tenons à rappeler que le contrôle qualité est au coeur de nos préoccupations au quotidien et nous travaillons selon les principes de la méthode HACCP basée sur des règles d’hygiène strictes : nos collaborateurs sont régulièrement formés aux bonnes pratiques d’hygiène et nos produits régulièrement analysés par un laboratoire externe.
Hâte qu'ils ouvrent car le cadre sur place est très agréable .
Très déçu par la vendeuse qui étais très désagréable très prétentieux et hautain , qui m’a vite servie pour me débarrasser, je lui est répéter 3 fois de garder le ticket de caisse elle me la quand même donnes . 6,60€ Pour un sandwich au poulet très mauvais très sec , aucun sauce et surtout très petit Très mauvais je ne reviendrai plus
Bonjour Monsieur Pesci, Nous vous présentons toutes nos excuses pour cet accueil que vous décrivez. En effet, celui-ci ne correspond absolument pas à nos valeurs. Le nécessaire sera fait rapidement, tant au niveau du personnel qu’à celui du respect des recettes lors de la confection de nos produits. Nous vous renouvelons toutes nos excuses et vous adressons nos plus chaleureuses salutations.
Très mauvaise expérience attention au client tres très décevante une vendeuse qui visiblement s’était levée du mauvais pied et n’était pas au courant que le client est roi ... Quand on oublie de mettre des couverts avec la salade et que le client le fait remarquer quand on est bon vendeur on s’abstient de commenter il faut aussi préciser que 9,75 euros pour une salade et une bouteille d’eau et un pain au chocolat c’est vraiment ce moquer du monde surtout au vu de la salade que je n’ai pas pu manger, pas un sourire , pas un mot vraiment un manque de professionnalisme
Bonjour Monsieur Nussbaum, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Etant soucieux de la qualité des produits et services que nous distribuons nous vous assurons que nous avons rappelé à nos collaborateurs l’ensemble des valeurs Poulaillon. Pour ce qui concerne la salade, nous sommes tout à fait disposés à avoir plus de précisions sur ce qui vous a déplu. Sincères salutations
Hamburger simple, toujours bon, pas cher.Seul regret la salade manque toujours d'assaisonnement et celle mis à disposition (flacons) vraiment pas bonne.
Clients fidèles jusqu'à présent, mais la qualité des produits n'est plus ce qu'elle était. De moins en moins de choix, une soit disant possibilité de demander les sandwichs que l'on souhaite même s'ils ne sont pas en stock sauf que vous n'avez pas les ingrédients pour les faire, plusieurs fois nous nous sommes retrouvés avec des sandwichs autres que ceux que nous avons commandé, il faut tout surveiller... Bref de plus en plus déçus. Que ce soit Kingersheim ou ailleurs, même combat.
Bonjour Madame Auriou, Nous vous remercions pour votre fidélité et pour le temps que vous nous consacrez en nous faisant ce retour. L’avis de nos clients compte, c’est pourquoi nous n’avons pas manqué de transmettre vos remarques à nos collaborateurs qui mettront tout en œuvre pour vous offrir les meilleurs services. Au plaisir de vous revoir dans l’une de nos boutiques !
Je mets une étoile parce que j’ai pas le choix. Nous avons acheté une salade type grecque aujourd’hui elle était clairement passée, salade jaune / brune, concombre pas frais jaune et trace blanche sur les tomates. De plus, la date d péremption à l’arrière a été étrangement arrachée. Honteux.
Beaucoup de choix au niveau pâtisseries, cappuccino délicieux. Par contre, le personnel est très lent. Ils étaient trois à servir, très peu de clientèle à l'horaire auquel j'y étais, et vraiment beaucoup d'attente. Je suis quelqu'un de très patient, mais là quand même je tiens à souligner la lenteur du personnel. Cependant, il est a noté que le personnel est très poli, pas de souci à ce niveau-là.
Bon produit, mais personnel pas sympa,je passe une commande à emporter la paye et je fais l erreur de pas contrôler le sac ,ou malheureusement ils ont pas mis l l'intégralité de la commande. Donc je paye des choses que j ai pas reçu. Ils faut être vigilant avec eux, je ne pense plus y retourner
Endroit chaleureux. Propre. Parfait pour une pause gourmande.
Je vais principalement pour les petits déjeuners, il y a du choix, le cadre est agréable et le prix correct. Par contre le service en caisse pour la prise de commande est très limite, tout le monde ne sait pas comment fonctionne poulaillon et quand bien même si ma fille de 7 ans ne sait pas trop quoi choisir , inutile de pressé! Ça me fou en l'air, on vient pour passé un bon moment et non, si le personnel n'est pas content de son poste et bien il faut peut être changer .
Bon petit déjeuner et variés en viennoiserie, pâtisserie, salé...
Bonjour Soumaya, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment dans notre boulangerie. N'hésitez pas à revenir dès que l'envie vous en prend ;) L'équipe Poulaillon.
J adore l endroit... spacieux, original, propre, tout est appétissant... poulaillon reste fidèle à ses convictions et c est pour ça que ça marche si bien !
Merci à vous d’être sensible aux efforts mis en place par notre maison, nous sommes ravis que vous soyez satisfait. Pour nous, c’est l’essentiel. Au plaisir !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:00–19:00 |
---|---|
Mardi | 06:00–19:00 |
Mercredi | 06:00–19:00 |
Jeudi | 06:00–19:00 |
Vendredi | 06:00–19:00 |
Samedi | 06:00–19:00 |
Dimanche | 07:00–14:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Kingersheim ?
Vous pourriez aussi aimer