Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Aix Ouest qui se trouve à Aix-en-Provence. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
"Halal très bon et équipe sympa"
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Les avis (100)
Nuls ils laissent les burgers chauffer sous leur truc pour garder au chaud. Les employés sont mous ils brassent de l’air. Plus jamais. Dommage car c’est le seul halal ici.
C'est pas possible ,même eux s'y mettre : Réduction des sandwichs et augmentation du prix !! Chercher l'erreur !! Et qu'on me dise pas que c'est pour pas nous faire grossir !! Quelle arnaque même chez eux .. on dirait qu'on mange tous des sandwichs d'enfant, on part avec la faim 😞 Le long fish est extraordinairement petit , faudrait changer le nom en small fish....quand au géant , il a la taille du cheese désormais ☹️..pourquoi arnaquer les gens modestes ????
j'y allez des que javais 8 ans cetais tres bon
Attente interminable, burgers écrasés ( même avec le cercle en carton pour " protéger " ) salade bonne pour la poubelle, frites blanches car pas cuites quick à bcp perdu en qualité .... plus jamais la bas
Navré de votre expérience au sein de notre restaurant. Je vous invite à me joindre par téléphone et afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L’équipe du Quick d’aix
Service en caisse très peu agréables, la caissière était plus intéressé par faire les yeux doux au manager.
Cher amis, Si vous aviez la merveilleuse idée d’aller visiter l’un des derniers Quick de France foncez ! Par contre je vous suggère de prendre votre après-midi pour espérer avoir votre commande, les américains ont inventer le FAST food, nous avons la chance d’avoir le premier SLOW food du monde. En plus d’attendre et de savoir que notre menu sera d’une qualité médiocre on l’attend pendant 1 demi année. J’ai tout essayé, même le drive est plus long que d’attendre 45min en salle. Je peux vous jurer qu’en cas de fin du monde ce Quick sera bien l’endroit où se réfugier, car le temps que votre menu arrive quelqu’un aura sûrement trouvé un vaccin pour sauver le monde.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Attente de plus de 40 minutes pour obtenir ma commande ce dimanche soir. Ceci est inacceptable pour un fast food qui n'a plus rien de fast du coup. Le personnel était clairement en sous effectif...mais certaines de vos hôtesses de caisse ne semblaient clairement pas préoccupées par ce phénomène et ne manifestaient aucune considération pour les clients. Un simple petit mot d'excuse était suffisant...
"Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick "
La pire expérience dans un Fast Food .. Déjà il y avait des sandwichs non disponible.. Ensuite la Manager exécrable avec les Clients avec qui elle a eu plusieurs altercation , Elle se gratter les aisselles puis servait les frites .. Et pour finir l attente de + de 45 minutes alors qu il y avait pas beaucoup de Monde .. J ai du me faire rembourser et je suis parti ..et j ai bien fais Plus jamais ce Quick 👎🤮
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Meilleurs quick de la région, le personnel est sympa et agréable, la salle était propre lors de mon passage. J'ai pris un menu quick and toast très savoureux. Je le recommande!
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Personnel qui ne respecte pratiquement aucune norme d’hygiène supplément mal politesse notamment de la part d’une fille qui était en caisse ce jour là plus que désagréable. Elle n’a fais part d’aucune courtoisie vraiment pas loin de nous balancer nos boissons sur la tête si elle le pouvais Les vitres de la sale laisse penser que par manque de table on y mange dessus
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
- Pain du sandwich dur comme du béton - chicken dips certainement passé depuis un moment aussi - salade cuite - à peine des bulles dans les boissons - personnel pas aimable du tout , ni bonjour , ni bon appétit ni aurevoir! N'ayant plus de quick de partout et étant dans le secteur, nous nous fesions une joie de manger un quick mais nous avons vite déchanté!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Fastfood ??? plus d'une heure d'attente et ensuite on vous met dehors parce que le restaurant ferme. A fuir c'est dommage car des Quick, il n'y en a plus beaucoup. (Bizarre que celui-ci soit encore en vie).
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai commandé les hamburger c'étaient pas houf du tout je le recommande pas du tout
"Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Aix Ouest. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick"
Attente interminable au drive !! Manque de personnel ! Dernière fois
Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Inadmissible, 35 min d’attente pour 2 menus. Le manque de personnel n’étais pas un problème ! 5 personne au contoirs qui regarder en l’air. Plus jamais, restauration rapide ? Pour le même prix et plus rapide je vais au resto. A fuir
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Deuxième fois que je mange ici sur place, très peu d’attente on est vite servis, nourriture bonne avec des prix raisonnables, la salle est propre dans l’ensemble en revanche le personnel n’est pas très accueillant, cris juste votre numéro pour récupérer votre plateau et sans plus pas de bonjour, ni souriant. L’accueil est à revoir.
"Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Aix Ouest et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick"
De passage mi août vers 19h30 20h au drive , rien à été oublié ce qui devient rare chez les fast food 😅, personnel poli , clients contents
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick "
Client régulier de passage souvent dans la région. Y a jamais un truc qui va, sans parler de l’attente interminable, des oublis, personnel désagréable qui parlent au comptoir comme si ils étaient au bar, personne ne porte de protections pour les cheveux ou la barbe. 2 milkshake fraise commandés au drive sans sirop et quand j’appelle et que je demande la procédure on me dit revenez maintenant alors que je suis sur l’autoroute (« ah ben si vous revenez pas maintenant on peut rien faire.. »)
Bonjour David Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et/ou services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
De passage à Aix je me suis arrêté pour manger un midi et j'ai repris la route. 16h malade comme un chien à vomir mon menu !! JE DECONSEILLE FORTEMENT cet établissement Quick, manque d'hygiène et burger préparé à l'avance.
Bonjour Olivier, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Alors déjà les frite manquent de sel ils ont servis des boissons médiocre je vous déconseille si vous tenez à votre ventre Les sandwich n'en parlons même pas et les sauce vous êtes pas capable de prendre des petit pots comme tout le monde ? C est vrm inacceptable même pas c'est honteux pour un quik
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Aix Ouest. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Toujours lent, toujours un oubli dans la commande. Les employés sont lents pas réactif. Une catastrophe ce quick à eviter
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Quel catastrophe !!! Déplorable, il y autant à manger à terre que dans les plateaux repas il est d'une salissure pas possible. La porte d'entrée donne le ton la vitre elle est bientôt opaque à tel point qu'on peut y voir les coups de chiffon humide sur la vitre. Heureusement que tous les Quick ne sont pas comme ça. Je ne le conseille vraiment pas il faut passer votre chemin.
Bonjour Jean-Pierre, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Commande de deux menus méga giant. Arrivé chez moi, j ai des méga giant avec un seul steack dedans.. Pour les deux, c est identique... Je reprenais le boulot après donc impossible de m y rendre et ils ne répondent pas au téléphone. Vraiment déçu, je ne pense pas y retourner...
Bonjour Léon,, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Servi très rapidement avec les enfants affamés merci à l’accueil et la rapidité des employées
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick "
Il manque toujours quelque chose et là c'est un menu enfant et on est à la maison!!!!!!! et en plus la personne qui prend les commandes n'a pas envi de travailler je ne venais plus depuis longtemps pour ces raisons et je vois que ça n'a pas changer, quick à fuir
Bonjour Maryline, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Tables sales à l'ouverture Présence de moisissures autour des prises qui sont sur les tables intérieures Personnels impolis raconte leurs vies perso pendant que les clients attendent Je ne reviendrai pas même si c'est le seul fast-food ouvert Je ne le recommande pas du tout ....
Bonjour Mickaella, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je tenais a remercier de cette manière le jeune Taha Malgrès la Chaleur il etait Acceuillant gentil souriant serviable a l'écoute ! Il à installer une personne agé devant mes yeux c'est beau C'etait tres bon dans l'ensemble Merci à toi continue ainsi on te souhaite toute la reussite ! En espérant qu'avec ce commentaire, l'équipe managérial du Quick, puisse lui donné la force d'avancer
Bonjour Yassine Nous vous remercions pour votre retour. Ce petit gars est en or !(grand en faite) A bientôt dans notre restaurant
Nous, voyageurs bretons qui n'en avons plus par chez nous, c'est toujours aussi bon!
Glaces à 4,30€ remplis à moitié, garniture inexistantes, pas d'affluence mais service mauvais très décevant.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Probablement le Quick le plus nul des bouches du Rhône, service long, commande au drive incomplète, sacs à emporter mal rangés, coca qui versé sur les burgers, glace pas fermée, et burgers complètement en vrac dans l emballage. Pensez à vérifier systématiquement votre commande et si besoin allez voir le personnel peu aimable et la manager je m en foutiste. Bref fuyez.
Bonjour Ludovic, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable.Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Correct service plutôt rapide selon le monde present au resto Parking pratique
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Commande uber oublié d'un menu. Pas de possibilité de contact Plus jamais ce quick
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
20 min d'attente au drive (à partir du paiement) vers 18h45 pour seulement 1 menu et un burger, frites reçues presque froides, j'aurais tendance à me dire que ça peut-être exceptionnel et ne pas juger trop vite mais au vu des nombreux autres commentaires je penses que c'est habituel, et visiblement aucun manque de personnel ils avaient l'air nombreux. J'espère tout de même changer ce commentaire en 5 étoiles plus tard et encourage l'équipe à se booster.
45 min d'attente au drive pour récupérer un menu froid et une commande incomplète. Entre-temps, derrière le comptoir ça rigolait bien malgré la salle fermée ! Bref, une belle équipe d'incompétents, quel dommage.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Malheureusement de plus en plus cher, trop cher, surtout pour de la mal bouffe. Heureusement qu'il y a le goût...
Venu ce 24 juillet au soir. Attente interminable, personnel souriant. Personne de la sécurité qui a clairement cru que le Quick lui appartenait. Je l’ai vu commander le personnel et le manager. Demander à ajouter des sandwichs gratuit à des clients pendant que nous attendons notre commande pour au final recevoir des sandwichs froids. La personne s’est quand même excusé pour l’attente. Clairement scène de chaos
Bonjour Sami, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le pire Quick de la région, attente interminable, personnel incompétent qui vous oublie toujours quelque chose au drive. Après avoir lu votre réponse malhonnête. Et vous parlez de menaces, c'est honteux de la part d'un manager de restaurant. J'ai attendu plus d'une demi heure, je n'ai eu aucune serviette, tout cela en ayant bien demander de checker car vous avez l'habitude des oublis, Sans parler de la qualité des sandwichs avec un fromage dure comme du caoutchouc et des sauces a vomir. Les frites je vous les offres je pense que vs en avez besoin. Par ailleurs, c'est 5 clients en moins a vie ce soir.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Attention a fuire en plus le restaurant restaurant ferme 10 minute avant l'heure conflit entre responsables et sécurité pas du tous satisfait.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Incompétent, une lenteur incroyable pour le drive, personnel incompétent à fuir, du jamais vu, bagarre sur le trajet du drive du à l’incompétence du personel, aucun manager pour gérer tout ça un sketch
Bonjour Mickael, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Aix Ouest. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Frites pas cuite, j'ai pris à emporter hier, une fois à la maison j'ouvre le packet et à ma grande surprise les frites ne sont pas cuites, dégueulasse plein d'huile, ils ont fini à la pubelle super ! Je savais même pas que c'était possible de rater des frites ! Incroyable
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Les clients sont sales et dégradent l'espace de restauration. Je déconseille fortement.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Personne pour nous faire régler la commande, 10min a attendre et la personne au comptoir qui nous ignore comme si de rien n’était. Même pas un bonjour. A éviter
Bonjour Kenza, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Temps d'attente beaucoup trop long suite à la lenteur du personnel qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup de motivation pour travailler dans une enseigne "QUICK" qui est censé vouloir dire "VITE". Aucune rapidité ni réactivité malgré le monde qui patiente. La démotivation du personnel amène la non satisfaction... Dommage pour la seule enseigne restante dans Aix
Bonjour Agnès, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Aix Ouestse soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Des stagiaires qui n'ont pas le sens du relationnel ni l'envie de travailler. Les sandwich froid fait à la va vite..
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Content de voir un Quick sur notre route.. mais quelle déception! Attente longue, boisson tièdes (glaçon demandé en commande). Hygiène des sols à revoir. Dehors c’était une poubelle au sol tellement de déchet par l’incivilité aussi des gens. Sa fait peur. Nous n’avons pas réussi à finir de manger tellement déprimé par cette ambiance générale. Le +: le Burger était bon.
Bonjour Estelle, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très déçue... j'étais contente de trouver un Quick sur ma route pour pouvoir commander le fameux Quick and toast !!! In fine je me suis retrouvée avec un Burger normal sans le pain toasté avec une préparation à l'arrache ... Escroquerie à 11€20 😤😤😤
Bonjour Cécile, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Aix Ouest. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Qualité du service médiocre. A chaque fois je me dis que c’est la dernière un drive qui oublie des produits à chaque commande, cela commence a être agaçant. J’ai commandé aujourd’hui pour 55euros et ils ont oublié la moitié de ma commande je ne comprend pas comment cela est possible (pourtant le restaurant n’était pas plein au contraire). Je trouve cela inadmissible.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant salle (vitres, sol) a l'ouverture a 11h. Odeur très désagréable donc on a manger dehors. Pas un bonjour ni des manager (qui se tenaient en salle sur leur téléphone) ni des employés qui eux ne se donnent pas la peine d'appeler la commande quand elle est prête. Heureusement que les recettes quick sont toujours bonnes mais la..en temps qu'employée de fastfood moi même je suis assez dépitée..
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Beaucoup d'attente (30 min au drive) Oubli dans la commande. Réclamation et aucun retour de la part de Quick.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Une commande à emporter qui finit directement à la poubelle tant le personnel prends soins de la façons dont ils ferment les boissons !!!!!!! On se retrouve avec un burger totalement imbibé de coca... Bien que tout se mélange dans l'estomac vous comprendrez qu'aucun humain normalement constitué ne puisse manger une telle nourriture. Tout en sachant que notre commande a mit plus de 20 min a être servie alors que le "restaurant" était vide. Une étoile car 0 n'est pas disponible ! A fuir totalement.
Bonjour Clara, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Aix Ouest et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Très cher pour ce que c’est, nous en avons eu pour 35€ pour 2 menus, 1 wrak et 1 menu enfant. La qualité n’est pas la, les frites était froides et à moitié remplie et le Burger sec et sans goût. De plus, l’équipe n’est pas du tout professionnel, ils font que rigoler et parler entre eux au lieu de servir les clients. Dommage, ça ne donne plus envie d’y retourner.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le drive ...on attend 30 min , on paye 60€ et au final il n'y a que la moitié de la commande dans le sac c est quoi le délire vous m'expliquez?
Bonjour Kévin, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Toujours un manque avec les commandes à emporter ! Je vous le deconseille !
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Hier soir j'ai attendu 20 minutes au drive alors que nous n'étions que 2 voitures. Une autre fois j'ai du attendre 15 minutes pour une glace alors que c'était l'après midi et qu'il n'y avait personne. Du Jamais vu pour ma part dans un fast food
Bonjour Joan, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai eu un problème avec eux avec le compte fidélité et j'ai été contacté le lendemain, très réactif pour régler les soucis 👍
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Dommage qu'il ya qu'un seul restaurant quick dans toute la ville malgré ça j'aime leur cuisine ça reste l'un de mes fast food préfère 😊
Bonjour Nadia, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Heureusement que c est un menu xxl...comment Quick t arnaque...un scandale ...en plus il y avait pas foule au magasin
Bonjour Benoît, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Aix Ouest. . Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Des équipiers très sympa , La salle était bien propre et même j’ai fais tomber mon burger ils me l’ont changé même sans demander, je recommande.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
L’attente est insupportable. Non pas à cause de l’affluence mais de la lenteur du personnel. Je ne suis pas venu à une heure de pointe et pourtant, la commande a été longue à être préparé, le personnel regarde dans le vide, s’occupe lentement de la commande, il n’y aucun manager ? Fast food ça commence par fast. Je trouve que c’est irrespectueux de prendre autant son temps devant les clients qui attendent.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
C'est dommage les portion du mix mania on vraiment baissee maniable prix lui a augmenter 4e30 et il y avait vrmt pas bcp de lion ni de caramel.... a ce prix et au vu des portions je ne reviendrais plus ...
Bonjour Leiloushe, Nous sommes désolé si votre expérience au sein de notre restaurant a été négatif. Dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.avis.quick.fr En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'Équipe Quick
Pressée par le temps, 14h, je décide de passer rapidement au Quick Aix-en-Provence. Qui dit ‘quick’ dit rapide… j’ai attendu au drive (donc coincée dans la file d’attente) pendant près d’une demi-heure !!! Et pas d’explication, pas d’excuse, pas de geste commercial. Au contraire, à ma demande d’explication, on me dit répond que l’équipe est toute nouvelle, en formation. La solution était peut-être de fermer le drive pour éviter une telle attente !
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Commande a emporter mal emballée, je ne viens jamais à ce quick et je n'y retournerai pas. La boisson a été posée en équilibre et une bonne partie s'est renversée sur mon sandwich, génial 😒
Bonjour Hélène Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J‘aime bien les burgers de Quick mais l’équipe dans ce restaurant est une catastrophe. Ils ne sont pas réactifs et ils font que parler entre eux. C‘est pour ça qu‘on doit toujours attendre longtemps pour avoir son repas. La seule personne qui travaille c‘est le manager qui est très sympa et à l‘écoute des clients.
Bonjour Ilya, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le Quick comme je l'aime. Giant et suprême sont au rendez-vous. A quand l'ouverture de nouveaux restaurants....
Bonjour Christophe, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Franchement il embauche que des ka sauce on mange sur place sandwich et frite tout froid il te serve à la dégoûter samedi soir le 8 avril fille je déconseille vraiment se Quick de Jean bouffan a aix en Provence c'est vraiment dégueulasse
Bonjour David, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
DEGEULACE, les sandwichs sont petits, la viande est dure et en plus aucun goût … Nous ne pouvons pas personnaliser les sandwichs pendant la commande, par contre généreux en sauce mais pas beaucoup de choix juste mayo ou ketchup. On comprend pourquoi Quick disparaît petit à petit et c’est mieux. Je n’y retournerai pas et je ne conseille pas, dommage.
Bonjour Stephanie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Nous somme aller a quick pour des glaces Machine en panne pour les glaces !! Pas d affichage jusqu'à la fille d attente , nous nous retrouvons pendant 30 min dans la fille d attente pour rien. Merci de prévenir avant
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
20 min pour me servir une commande sous prétexte qu’ils ne l’avaient pas vu alors qu’il n’y avait personne. Je commande des chicken dips et j’ai finalement eu des fish’s dips à la place alors que je n’aime pas ça, tout ça dans un sachet de chicken dips ! Manque de professionnalisme !
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Ça a bien changé Quick. Pas top. J'aimais il y a très longtemps quand il existait encore le Quick and toast et la glace avec la gaufrette au chocolat.
Bonjour Christine, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Idnadmissible, je demande sans fromage le burger. Et je me retrouve avec burger fromage. Bras le bol des personnes incompétentes C etait notifié, merci de lire correctement car cela peut vraiment faire des dégâts....allergie etc
Bonjour Annick, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Repas servi après 20 minutes d’attente alors qu’il y avait 3 clients à tout cassé dans le restaurant en plus de ça froid et à la demande de changement encore un plat froid. En plus de ça personnel qui ne sont même pas d’accord entre eux, promotion non applicable et refus de me mettre un supplément service vraiment déplorable je ne vous conseil pas !
Bonjour Sarah, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Franchement je ne sais même pas pourquoi j'y retourne.... A chaque fois en commande à emporter il y a des problèmes !! J'ai entre les mains un suprême et bien pas si suprême que ça le pain hamburger est sec, les boissons pour les Magic box à moitié rempli, jouet 1 sur 2 ( aller expliquer cela aux enfants qui déplore votre travail ) . Sauce pour la salade pas celle demandé en bref une commande pas top ... Ou est passé le Quick de mon adolescence
Bonjour Saïda, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Hier soir mon fil a commende avec uber il c'est retrouvé avec la commende de quelqu'un d autre .mon fils du coup au lieu de mangé pour 40euro il a mangé un menu a12euro. Toujours le même problème avec la livreson ou il manque des choses ou les boissons renversé
Bonjour Karine, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous,
Quick est ma chaîne de fast food préférée, mais celle-là wow. Lors de ma visite il y avait je pense des travaux sur le chauffage donc le faux plafond était complètement démonté et il faisait plus froid à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le paiement ne fonctionnait pas à la borne à cause de problèmes de réseau. Une équipe d'employés qui s'amuse derrière le comptoir mais pour servir la ils ont 2 de tension, de plus suite a une forte odeur de brûler plusieurs d'entre eux "se sont mis à chanter ce Quick de m#$!e va brûler" Niveau cuisine top,je suis très rarement déçus chez Quick, mais alors tout le reste c'était catastrophique
Bonjour Guillaume, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le service est vraiment très mauvais, la serveuse n'a aucune organisation, fait passer tout le monde devant vous pour le moindre petit problème qui à eu lieu au drive (3 personnes sont passées devant les clients en attente pour des produits manquants au drive) entre temps les sandwichs refroidissent sur les bacs, quand on lui fait la remarque touche juste le papier et vous répond que ça va encore, j'ai halluciné d'avoir cette réponse. Vraiment vous avez du travail à faire avec votre personnel si vous ne voulez pas voir disparaître les derniers magasins Quick
Bonjour Alain, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Passage ce samedi 4 mars vers 18, je ne sais pas si un responsable était présent mais en tout cas il n y avait pas une ambiance de travail.... Le caissier déclare qu ils sont en sous effectif pour justifier l' attente; mais ça prend bien le temps de papoter entre eux, ça parle très fort, langage très très grossier. Quick sale....(dommage photo prise mais je n' arrive pas les mettre sur cette page) Derniere fois que nous viendrons.
Bonjour Sophie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Déplorable ! Commande incomplète, avec des erreurs sur les boissons (2 eme fois…). Commandé des churros qui ont du disparaître mais bel et bien payé. Commande passé au drive donc très compliqué de vérifier sont contenus.
Bonjour Gabriel, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Bonsoir, Nous avons commandé ce soir un repas chez Quick qui a oublié une frite à notre commande. C'est un problème récurent de cet établissement. A chacune de nos visites sans exception il manque une partie de notre commande. A croire que des économies sont faites sur le dos des clients tellement c'est fréquent. De fait nous avions fait une longue pause suite à notre lassitude face à ces erreurs répétitives. Et bien le problème semble insoluble puisque cela persiste encore aujourd'hui. Je suis agacée de ce manque de professionnalisme.
Bonjour Laurence, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Je souhaitais manger sur place, mais le restaurant est en travaux sur clim/chauffage il faisait vraiment très froid, 2 petis chauffage d appoint kiloutou complètement inutile d'autant plus que celui proche du comptoir était soit Hs soit éteint, j'ai donc pris a emporter. L'équipe est souriante. Le Giant est bien réalisé par contre le steak est dure par endroit comme si il y avait des nerfs étonnant pour du haché reconstituer. 17.7€ pour un menu giant xl et un toast c'est bien trop chere pour du quick
Bonjour Geoffrey, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans notre restaurant Aix Ouest. Bien à vous, L'équipe Quick
Suite à une commande passé au drive, Il manquait : -une boisson -des frites à la place de rustique -Des oranges à la place de YOP -Pas de sauce, ni serviette Après avoir fait un aller retour lorsque l’on a constaté les manquements la dame Hillary était très désagréable, parlait sur un ton agressif et disait qu’on mentait. Pas d’excuse,ni rien, elle a échangé les Orange avec des Yop et a refermais directement la cabine drive Certes les erreurs arrive mais la manière dont on a était traité par Hillary lors du service après vente n’était clairement pas correct. Surtout que cela fait beaucoup car c’était une commande pour uniquement 2 personnes
Bonjour Douha, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Beaucoup de mauvaise note , mais pour moi tout va bien j’ai jamais était déçu ⬇️ Édit: après mainte passage chez eux je baisse la note à 3 tout simplement parce que la salade à un gros soucis faut faire quelque chose pour y remédier toujours elle est fade sans vie pas belle a voir fanée..
Bonjour Hannibal, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
J’adore Quick ça a toujours été ma chaîne de restauration rapide préféré. Je viens de passer en drive ce soir vraiment rien ne va, sprite devenu de l’eau gazeuse je pense car ils on pas mis de sirop aucune sauce pour deux menu, mauvais goût de milkshake vraiment déçu !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nous avons mangé en salle en famille ce jour, nous avons trouvé le restaurant très sale, poisseux et collant du sol en passant jusqu’aux assises sans parler des tables. J’ai du moi même nettoyer ma table et mes chaises, il n’y avait pourtant pas une forte fréquentation … Les toilettes étaient dans un état négligé avec un wc hors service. Nous ne reviendront plus dans ce restaurant.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Fast food avec un bon parking , une grande salle et une équipe réactive . Toilettes en revanche pas très propres .
Bonjour Laura, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Nous avons fait remonter votre message à notre équipe afin qu'elles soient plus vigilantes sur la propreté des toilettes et ainsi vous garantir un niveau de service irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis absolument déçu par mon expérience au restaurant Quick. Les boissons étaient mal fermées et ont mouillé mes sandwichs ainsi que taché les sièges de ma voiture, ce qui peux arrivé la n’est pas le problème. Lorsque j'ai demandé poliment à ce qu'ils refassent ma commande, le manager incompétent m'a clairement dit que s'ils ne recevaient pas tout, ils ne pouvaient rien faire. Même en rapportant la moitié de la commande mouillés, il était apparemment trop stupide pour comprendre qu'une boisson renversée ne pouvait pas être récupérée. Quelle honte pour un restaurant de ne pas être prêt à refaire une commande à quelques euros. C'est inacceptable que le personnel ne soit pas capable de faire leur travail correctement et que les clients soient obligés de se battre pour obtenir ce qu'ils ont payé. Je déconseille fortement ce restaurant insupportable et déplorable
Bonjour Youssef, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant bon, les produits sont chaud, le personnel est aimable. Et contente de pouvoir profiter d’un des rares Quick en France. Malgré les commentaires je ne trouve pas que ce Quick est le pire… essayer celui de Troyes… merci ! 👏👏
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
En soit tout était très bon, bien exécuté. Un petit oubli dans la commande mais rien de méchant.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Mets l’équipe dans ce Quick à leur actuel 15 janvier 2023 sont inadmissible et pas du tout professionnel. Je vous déconseille d’y aller et surtout je vous conseille de vérifier vos commandes avant de partir. Le Quick le plus pourri de France est ici Aix en Provence Ne cherchez pas non plus à les joindre par téléphone. Personne ne va vous répondre.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Une catastrophe. 1 étoile c’est déjà trop. Nous y sommes allés aux alentours de 13h30. 25 minutes d’attente pour 2 hamburgers et 2 frites. Des empotés derrière le comptoir qui passent plus leur temps à rigoler en étant molle comme pas possible sans parler des personnes derrière qui font la « cuisine », ça parle, ça hurle mais ça travaille pas beaucoup. Pour le fondant au chocolat, je le récupère fondant (je me suis dis « enfin quelque chose de bien ») et puis il était froid. Je vais donc voir la jeune fille pour qu’elle le mette au micro-onde et voilà que celle là le met dedans et « oublie » d’appuyer sur le bouton. Encore 5 min d’attente. Le seul employé convenable c’est le jeune blond qui a été à l’écoute et nous a servi les choses qui nous manquaient. Enfin bref. A fuir. Une catastrophe.
Bonjour Mélody, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Alors que dire à part que le personnel et le service drive est à revoir totalement . Nous avons commandé plusieurs menus et des sandwichs individuels qu’ils ont réussi à oublié, le supplément fromage sur les frites oublié aussi et les wings oublié aussi. Quand nous sommes revenus pour dire qu’il manquait tout ça, on a attendu 1h ! 1h pour qu’ils vérifient les vidéos du drive . 1h pour tout simplement nous rendre un sandwich et des wings. Je suis enceinte de 7mois et j’ai poireauté 1h debout comme si j’étais une voleuse ( je suis juriste de plus) . La seule personne compétente était le monsieur de la sécurité qui a fait tout son possible pour que le manager se bouge à regarder les vidéos de surveillance . 1h d’attente plus tard nous avons eu des wings offerte pour le dédommagement. Pour les contractions, l’attente debout et votre service de la personne minables on méritait bien plus que 5 pauvres wings offertes. C’est honteux . Revoyez votre staff .
Bonjour Victoria, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Passage au drive, arrivée chez moi je me retrouve avec un burger qui était cuit depuis bien trop longtemps : pain dur, salade noir.. Même mon chien n'en voulait pas ! Obligée de retourner au quick pour avoir un échange mais avec cette fois ci un steak a peine cuit.. Toujours les mêmes problème au passage au drive, aucun respect sur la qualité du produit donné !
Bonjour Alicia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Drive arrivé à la maison ce n’était pas ce que j’avais demandé. Salade du giant plus que défraîchie marron complètement froid alors que le logement n’est pas loin. Et ce n’est pas la première fois comme ça. Il y normalement des contrôles qualité même pour le drive ? C’est fini je n’y retourne plus 😡😡
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une commande drive à 99€ est limite on vous agresse quand vous dites qu il manque une frite et on vous dis impossible il ne manque rien!!!! Total des courses 1 frite 1 boisson et les sauces payantes manquantes, c'est décevant et à chaque fois la même choses. Et aussi la dame qui prend les commandes au drive elle est trop speed on aurait dis qu'elle a un train à prendre et surtout que vous la saoulé... Bref c est bien dommage.
Bonjour Sarit, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Un Quick ca fait plaisir ça faisait longtemps ! Merci. Par contre le ménage... La propreté du lieu de la terrasse et du jeu pour enfants... Vous ne pouvez pas entretenir vos locaux en fonction de la clientèle que vous recevrez... Parmi les clients quelques uns aiment encore mangé avec un minimum d'hygiène. Allez courage.
Bonjour Julien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Vraiment dommage que l'un des derniers si rares Quick soit aussi mal géré... Nourriture souvent froide, assemblée avec les pieds et avec un dédain voir un mépris pour le client... Après plusieurs tentatives infructueuses maintenant je fais l'effort d'aller à celui de Marignane Vraiment à éviter..
Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant sale au niveau de la salle, tables et sol. Les toilettes également. Manque d'hygiène flagrant de façon générale. Certains employés ne font pas propre avec barbe et cheveux non protégés.
Le bâtiment est bien situé avec un parking conséquent, l’attente été très courte, les burgers étaient bon , le service correct, la propreté moyenne mais légèrement supérieure à certains concurrents. Mon avis concerne le service en salle, il ne concerne pas le drive qui est malheureusement le point noir de beaucoup de fast food.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Aix Ouest et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Je mets une étoile pas le choix mais pour ma part j'en aurais mis zéro ! Premièrement attente interminable au drive (ce n'était pas en heure de pointe et tout juste 3 voiture devant moi !) arrivé chez moi le coca renversé hamburger tremper frites également et je ne parle pas de mon tapis. J'ai essayé d'appeler bien sûr messagerie pleine !! Donc du coup j'ai rien pu manger j'ai donné 8 euros dans le vent ! Je ne reviendrai plus !
Bonjour Estelle, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Aix Ouest. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Une commande livrée inadmissible! La boisson était renversé le supplément payé pour le Cheddar n’a même pas était mis. Les plats était froid je dirais même préparé il y a plus d’une demi-heure… Une commande livrée infecte.
Nous sommes désolé d’apprendre cela mais la commande est partie chaude et en bonne état de notre restaurant donc le problème vient de la plate-forme de livraison. Pour ce qui est de la frites cheddar c’est une erreur de notre part. N’hésitez pas à signaler le produit manquant à votre plateforme de livraison pour un remboursement. Cordialement L’équipe Quick
Fidèle de l enseigne, cela fait plusieurs fois que je viens ds ce Quick mais je vais arrêter de m acharner 🤦je pense que c est le seul fast food de la région où il y a plus de monde qui attend sa commande que ds la salle pour manger ! Si vous avez du temps à perdre,c est le bon plan. Plus de 30 min d attente pour récupérer son burger.. on sent que l organisation derrière le comptoir n est pas à son maximum. La semaine dernière c était le sachet de fruit de la Magic box de ma fille qui avait tourné et gonflé (ananas pourri) ... La fois d avant un temps d'attente treeees long. La boucle est bouclée. Au-revoir Quick.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
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Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Aix-en-Provence ?
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