Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Creil qui se trouve à Saint-Maximin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Quick à fuir!!! Personnel incompétent, mauvais comportement envers les clients et insupportable.
Une attente horrible , on récupère l’es sandwich froid j’ai du demander de me refaire les 3 sandwich. Sur les 3 on en donne 2 et ji dû attendre 10 min de plus je n’ai même pas pu manger en même temps que les personnes avec qui j’étais même pas un geste commerciales rien
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Prise de commande a 17h45 commande servi a 18h20 alors qu'il n'y avait personne.. hallucinant😱
Bonjour Vincent, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Caissier trouve plus intéressant de fixer les plateau pendant 20 min que de préparer les boissons
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Mon Quick de référence Par contre les avis négatif vous êtes pour les faire ou quoi les gens parce que désolé mais le restau est propre, il sert les commandes en 10 ou 15 minutes grand max si ya du monde. Le long fish fait la même taille depuis 10 ans, les produits sont bons.. j'ai lu pain mauvais goût mais gros lol c'est du pain décongelé du jour donc faut arrêter la mauvaise foi ... non sérieux c'est un bon Quick avec une odeur alléchante à l'extérieur qui nous attire toujours
Je comprends vraiment pas les commentaires négatifs... on y va souvent et toujours bien servi, restau propre et personnel souriant.... Là un service du midi en semaine et servi rapidement donc top...un Quick comme on les aime... parking propre aussi et ça c'est un plus à noter... Franchement rien à redire c'est top
Attente pour commander et pour être servi. La taille du sandwich a drastiquement changé qu'avant. C'était pour savoir par rapport à la concurrence, je n' y retournerais pas.
Bonjour suite à mon repas de votre chaîne rapide .. mon arrivée dans votre établissement 21 h 45 derrière nous les porte on fermer alors que c’est 22 heures la fermeture. Commande passer SUPER LONG .. dommage pour une chaîne rapide manque de manager pour encadrer les équipes de cette chaîne Quick .. mon copain a pris un suprême bœuf odeur de burger le pain une odeur de moisie .. après avoir étais pour échanger la responsable m’a dit odeur et normal … elle me le change mets le burger à Toujours la même odeur …pourrie je pense que le pain n’était plus bon bref nous avons passé la fin de notre repas à hôpital j’espère que un contrôle hygiène sera fait rapidement merci à Quick pour cette expérience médiocre à jamais …
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le pain était moisis même après avoir fait une demande pour changer de burger ce dernier était chaud mais encore avec un burger avec le pain pourrit merci a Quick pour cette expérience , bonne soirée et attention le restau ferme a 21h 50 pas a 22h
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
TRÈS mauvaise expérience. J’ai une heure de pause pour manger le midi, je vais chez Quick Saint Maximin et au bout de 30mn ma commande n’était toujours pas en cours de préparation. J’ai demandé poliment au manager de me rembourser car je n’aurai pas le temps de manger vu le temps que ça prenait. Il m’a remboursé sans même s’excuser pour l’incompétence des équipes (3 à préparer une même commande, extrêmement lents sur l’exécution des tâches en plein rush etc…) ni proposer de faire ma commande en express. Résultat je n’ai pas pu manger, alors que je finis ma journée de travail à 20h.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
La honte!!! Ya n'y a littéralement personne dans le restaurant, ont attend 30 min pour avoir la gommande et en plus ils ce sont trompé sur 3 trucs plus tout était froid et le pain des Burgers super dur, il tombait en miettes!!! De plus les employés sont hyper mou, ils tourne en rond et ne sont même pas poli. Quick de saint max c'est terminé je n'y vais plus!!! Très très déçu!! Engagé du personnel compétent merci!!
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
1 h d'attente, pour des pains dur, steak hachée brûler, boissons chaude, la vérité honte à vous. C'est derrière fois que je reviens car toujours des soucis.
Carte fidélité jusqu'à fin 2023, 20%, ils ont décidé de la retirer malgré la date de validité, apparemment le patron fait se qu'il veut, J'y retourne plus pour leur manque de professionnalisme
J'ai pris un longfish. Cela faisait longtemps que je n'étais pas allé au quick. Ce sandwich a bien rétréci depuis quelques années. Tres déçu. A 10 balles le menu ça ne vaut pas le coup.
Très bon mais affreusement long pour les commandes
Bonjour Abdel, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
D'une saleté incroyable ! Difficile de trouver une table propre !
Bonjour Rose, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Creil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très bon et agréable service de la part de Kenzo au top 👌🏾
Service trop long plus de 40 min d'attente personnel désagréable radin sur les sauce . hamburger froid pains durs . Franchement déçu de mon passage chez quick je ni reviendrai plus jamais . Passé votre chemin si vous voulez bien manger aller ailleurs.....
Les viandes toujours cuites à l'avance, il n'y a plus grandes qualités gustatives . Vraiment dommage !
Bonjour Pamela, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Franchement je déconseille le quick de St max des gamins parle fort grossier entre eux à voix haute le service laisse à désiré et les responsable aussi bête franchement il est temps de faire du nettoyage et changement de personnel
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Creil. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Propre, spacieux et bon service. Rien à dire.
J ai reçu ma commande 3 minutes rapide et efficace merci beaucoup
3 menus commandés, 3 erreurs... Pourtant à une heure de faible affluence... Serveur désagréable qui balance les burgers quand on vient pour faire l'échange... Dommage. Il reste si peu de quick mais dans celui là, y'a rien à garder...
Bonjour Rémi, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Creil. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Tables sales.Service très long, nous avons dû réclamer les serviettes, les sauces et les couverts. J’ai dû changer trois fois ma salade car elle était congelée, pas d’excuse, pas de geste commercial…tout se perd !
Bonjour Virginie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Creil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai mit 1 étoile car il n'y avais pas 0... je lit les commentaire depuis tout à l'heure je voit que Quick répond mais au final rien n'est fait pour arranger la chose.... j'ai étais manger ce midi à Quick sandwich froid et pour le coup pas bon on étais 3 et on a tous eu nos sandwich froid.... franchement j'y retournerais pas
Bonjour Prescillia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Bien à vous, L'équipe Quick
Que l'on vienne à 12h ou à 17h, impossible d'avoir sa commande en moins de 30 minutes... Ne mérite absolument pas le nom de restau rapide. Sûrement sympa en famille quand on a le temps, mais à fuir si vous voulez être servi rapidement.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
CAFARDS EN SALLE À FUIR ! Remarques faites au responsable aucunes réactions !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pire Quick de l'oise jamais ouvert le soir même en été , hygiéne déplorable et employé insultant en vers le clients .
Bonjour Dylan, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Creil. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour, il y avait 20ans que je n'avais mangé chez quick et ne fut pas ma surprise en voyant le long fish... il a diminué de 60% tout petit et mal préparé et froid et des doutes sur la fraicheur, ainsi que les frites et ma boisson avec glaçons ou pas oups...ce fut notre dernière expérience. Fuyez ce restaurant. A bon entendeur Hugo.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Creil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
J'adore tout est frais ils sont accueillants et agréables Je reviendrai
Longue attente pour un menu servi froid hamburger froid frite froide. C'est pas la première fois.L'organisation est a revoir les sandwichs dorment 1h avant d'être servis. Je déconseille celui de saint maximin
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Creil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Longues attentes au Drive et la qualité des produits baissent d’année en année. Je comprends le déclin de la franchise mais cela n’empêche faire les choses correctement. Quick est pour moi un McDo de basse qualité (qui lui même était un budget King de basse qualité)…
Bonjour Antoine, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Creil. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Frittes vraiment pas bonne il faudrai changer la recette ou juste bien les cuires c’est toujours la même chose
Bonjour Julie, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Creil. Dans le but d’améliorer la qualité de nos frites, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Un des pires fast food que j'ai connu. Commande incomplète au drive, erreurs de produits. En salle ce n'est guère mieux : restaurant très sale. Pour un menu Giant Max acheté, on se retrouve avec un Giant normal à la place. Bref, à fuir...
Bonjour Marc, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Creil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Agréable surprise car très mauvaise expérience il y a environ 2ans ( service long même sans affluence )
Bonjour Evelyne, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
On y retourner après un long moment et franchement c’est devenu beaucoup trop chère pour ceux que c’était, déçu 🙂
Bonjour Ilona, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Creil. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
A chaque fois il faut environ 20 min au drive d'attente pour une simple commande...contre 5 min chez MC Do! De plus milshake commander mais pas dans ma commande! Sinon Burger très bon dommage!
Bonjour Laure, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
C’était nul , portion ridicule j’ai l’impression que les burger on diminué de taille Je n’y retournerai plus jamais 😬
Bonjour Jean-Philippe, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Creil. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Ce n'est plus ce que c'était. Endroit sale et mal entretenu. Nous avons mangé sur place et le lendemain nous étions tous malade. A éviter...
Bonjour Christopher, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour ,rien à dire sur les repas ,mais à chaque fois que nous venons votre restaurant est dégueulasse table sale et collante, le sol pareille,les pieds de chaise on voit que sais pas nettoyer comme il le faudrait ils sont noirs les poubelles remplis sais désastreux , lew gens peuvent plus debarrasser les tables ,si à chaque passage je vois la même chose vous aurez des photos continuellement pour vous montrez de quoi je vous parle ,car ailleurs ce n est pas comme sa du coup on mange dans la voiture sais honteux ,voir faire appel aux services d hygiène même la terrasse dehors est vraiment sale boisson renverser et sauce
Bonjour Angelique, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Creil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
0 étoile je change mon avis sur ce quick.. A notre arrivée ce soir personne au drive nous commandons, a la sortie du drive nous vérifions il manqué un sandwich, sandwich qui était déjà froid à la sortie du drive... Hamburger sec, fait a l'arrache... Une notre fois nous sommes venu avec mon conjoint pareil au drive un client klaxonner derrière nous arrivé pour payer la personne nous parle mal en nous disant c'est vous qui klaxonner met d'un air très agressif, donc dernière fois que l'on n'ira personnelle mal aimable et surtout ce crois sur tinder , hamburger froid et très mauvais depuis quelque mois frite toute môle.
Bonjour Samantha, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick [...] se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Repas à emporter 2 cocas excecrables sans goût et manque 1 frite au menu. Bravo
Bonjour Fabrice, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Creil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Super Quick, bien propre, bien organisé avec un personnel super sympa. Les frites et les burgers sont sacrément meilleurs que chez M. les potatoes ne sont pas assez cuites. Les churros sont un gros point positif !!!!
Bonjour Tristan, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Déçu. J'y suis allé avec ma fille, et elle a été déçue également, le potatoes sont un peu trop relevées, il n'y avait pratiquement rien entre les deux tranches de pain de son burger, et le mien dégoulinait de sauce, pas de serviettes et c'est un peu plus cher que la concurrence....
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Creil. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Service déplorable ! Nourriture froide et non conforme a la commande. En période de rush comme le midi, ils ont tendance à faire des "stocks". Résultat : une montagne de frites froides et molles qui ne peuvent pas être échangées contre des plus chaudes. Pour le détail, j'ai reçu 2 cheeseburgers, froids et réchauffés alors que j'avais commandé 2 DOUBLE cheeseburgers. Je le remarque après avoir mangé le 1er cheese, je le signale mais le manager ne me donne qu'un seul double cheesburger et me reprend même le cheeseburger entamé. Peut-être qu'il préfère le jeter plutôt que de me le laisser... Boissons sans glaçons alors que demandé avec. Bref, pas grand-chose qui corresponde à la commande passée. Sinon hors rush, c'est très bon, chaud et conforme.
Bonjour AbdelKarim, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Creil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
En général satisfaite mais aujourd’hui la blonde du drive essaye de me faire croire que je ne sais pas calculer les remises et me dis que c’est la tva … un total a 8€ payée 10€
Bonjour Salomé, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Creil. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une jeune femme avec une tenue violette très désagréable qui vous agressé quand vous souhaitez comprendre pourquoi ma fille ne peut pas passer sa carte étudiante pour la remise de 20%... Elle nous hurle C EST ECRIT LÀ-BAS... INADMISSIBLE foutez le pit bul en back office svp.
Bonjour Keira, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Creil. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Pain des burgers complètement sec, la salade s'est transformée en purée de poireaux avec un goût bien dégueulasse, fond de cuve pour la boisson et les frites rustiques bien trop ferme à l'intérieur. Heureusement que c'est gratuit....ah non j'ai payé pour manger cette m**de !!
Bonjour Florent, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Creil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une catastrophe. Après avoir passé 45 minutes au drive pour donner trois fois notre commande, car la personne la perdait à chaque fois, nous récupérons notre commande où il manque un menu. Le salarié de Quick nous dit que ce n’est pas grave ! Bien sûr, un des enfants va nous regarder manger… Il nous redemande alors de refaire la queue pour passer la commande du menu manquant. Quelle blague !!! Quelle bande d’incompétents Je comprends pourquoi ça faisait plus de 10 ans que l’on n’y allait plus. Arrive à la maison tout était froid et degueulasse et il manquait encore des choses
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Creil Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très jolie décoration, Un peu débordé sur le service client Mais courage a ce qui travaille en restauration pas évident avec tout c'est client exigeant
Bonjour, Nous vous remercions pour vos encouragements et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Pub mensongère offre indisponible seulement 10% sur la commande franchement cets abusé deux fois que je viens avec l’offre et deux fois on me dis que ça marche alors que l’offre dure jusqu’au 18 juin 2023 franchement très déçu
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L'équipe Quick
Établissement que je ne recommande pas 1- Un manque d’hygiène complet, on retrouve des trucs non désirables (noir et gluant) au fond de sont gobelet de boisson 2- Pas de serviette sur le plateau et lorsque l’on vient en demandé le manager est soulé 3- un service complètement désagréable
Bonjour Amina, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Creil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Il faut arrêter de dire que les sandwiches sont frais alors qu’ils sont dans le bean depuis longtemps, c’est inadmissible d’avoir des sandwichs FROIDS et DURS ET EN PLUS DE ME CONTREDIRE. (hors période rush au passage) Et difficile de décrocher un sourire clientèle de la part équipes. Heureusement que toutes les restaurations rapides ne sont pas comme ca.
Bonjour Wassila, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Creil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Passer commande être débiter sur mon compte arriver la elle supprime ma commande elle me dit je doit refaire ma commande payer une 2eme fois et que je serrai rembourser d'ici 3 jours ! Du grand n'importe quoi dans ce Quick ! Quand c'est pas sa il oublie des chose dans la commande même pas un geste commercial rien ! Je suis répartie sans commande et je doit encore attendre 3 jours pour me faire rembourser en espérant etre rembourser! Inadmissible !! Quick de saint maximin 60740 à ÉVITER !! LE 05/06/2023
Bonjour Clément, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Creil et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
La cata, Incroyable.. rien ne va, problème, attente, donc froid, pas de service, la boisson ratée, oublié de serviette, la table collante, sandwich bâclé, une honte pr QUICK.. vrt dommages, l’ endroit est agréable…
Bonjour Sébastien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Creil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service catastrophique au niveau de l’attente : en 40 min, toujours pas servi pour un menu simple. Ce n’est pas dû aux employés mais plutôt à une organisation à revoir dans son ensemble car des personnes venant de commander ont été servis assez rapidement. J’ai donc demandé un remboursement, résultat des courses, une journée sans déjeuner grâce à vous. Merci #Qucik
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Creil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis désolé mais de là à mettre de on eau gazeuse à la place du sprite sa non et même les hamburgers sont fait à la va vite
Bonjour Mathis, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Creil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service un peu long bien qu'il n'y avait pas de monde, mais vite pardonné... les burgers sont délicieux 😋 👍
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Expérience médiocre au Quick Saint Maximin. Une attente interminable pour un retrait de commande de plus glace, oublié frites, froides et personnel non aimable cela ne donne pas envie de revenir
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Creil Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nous ne reviendrons plus. -Viande brûler trop cuite caoutchoucs dans mon burger oignon j'en ai redemander un nouveau c'était bien meilleur - table qui colle - pas de glace dispo - frites pas cuite sur un des menu - plus de boisson gazeuse dispo Ça fait beaucoup de choses qui gâche un repas en famille.
Bonjour Charles, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Creil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produts de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très déçu, pour des menus XXL, les wings 4 au lieu de 5 et ridiculement petits, les frites pareil. Bref cela faisait longtemps que je n'avait pas été au Quick mais je n'irai plus. Préfère mettre 10 e de plus pour un VRAI repas.
Je suis fan quik and toast ! Le service est relativement rapide les autres ou hôtesses sont très aimable je recommande à 100 % c'est dommage qu'il n'y en ait pas plus dans la région bravo et merci au personnel toujours très correct les commandes sont impeccable merci à vous féliciter des équipes de ma part
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Creil vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Pas beaucoup de monde et pourtant ce fast food aurait besoin de un bon coup de propre de temps en temps..... Il les jeux pour enfants étaient jonché de détritus..... Et pas de glaces machine cassée ....... J ai annulé ma commande et suis parti ailleurs.....
Nous avons fait 1h de trajet pour se rendre au quick car par chez nous il existe plus resultat DÉÇU. nous avons manger sur place est heureusement ils ont oublie le jouer enfant, les churros, est les stick mozza. Seuls les frites étaient bonne. La sauce cheddar est bonne également mais à 1e le supplément pour le peu qu'il y a..
Bonjour Sandy, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Bon accueil. Bon service, commande rien ne manque sur le plateau. Salle propre ainsi que les sanitaires. je recommande ce resto Quick pour une pause repas.
Bonjour Frédéric, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Commande à emporter 2 menu + 2 hamburgers. Malgré ça il y a eu une erreur sur la commande. Tous les hamburgers ont le même emballage. Faudrait-il ouvrir chaque hamburger pour contrôler nos commandes ?
Bonjour Priscilia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Nous sommes allés manger au quick à 19h30. Malgré le peu de clients, restaurant très sale, poubelles pleines, erreur de commande et attente+++ pour avoir ce que l'on a commandé. Un seul équipié sur l'équipe se préoccupe du restaurant et des clients. Merci à lui. Déçus de ce moment.
Photos mensongère en particulier pour le nouveau crispy oignon a fuir pas de viande écrasée a son apogée pas assez garni on ne mange que le pain. C'est le prix de la rentabilité.. Je ne l'ai même pas mangé au prix du sandwich c'est du vol .
Bonjour Nawel, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Creil. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
La première fois qu’on me parle aussi mal dans un resto Quick !!!! Passage au drive , elle te crie dessus parce que elle entends rien , elle te parle comme une grosse M…. . Et elle te lâche un gros MDR . Formez votre personnel, on est client et pas dans la cité . Passage au drive ce vendredi 28 au drive ! Au final rien pris .
Bonjour Thomas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Creil. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Une mauvaise expérience erreur sur la commande. Le serveur qui me crie dessus dans la salle vous avez pris une commande qui ne vous appartient pas alors que c'est ma commande et ne prends même pas la peine de s'excuser et crie sur les clients comme quoi ils sont 2 et ne peut tout gérer quel horreur. Quick saint maximum à fuir
Bonjour Meryem, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Creil. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Extrêmement déçu de cet établissement... Très en colère du manque de professionnalisme du personnel ... Autant de laxisme devient du manque de respect envers ses clients... Concernant la qualité de la nourriture même par respect je n' aurais pas donné à mon chien ce que l on m a servi ce soir a manger .... Steak en guise de galette en pneu , pain tellement humide qui colle au papier ... Hamburger sans salade ni tomate limite sans sauce , sans parler de la boisson composé de 95% de flotte et 5 % de fanta .... Bref aller a cet endroit est une perte de temp et une perte d argent sans parler de la sensation du manque de respecter....sans parler du personnel de cuisine qu on pourrait confondre avec des sages femmes A éviter.....
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Creil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un repas convivial qui tourne au désastre ! Multiples erreurs et oublis sur la commande Des burgers qui ressemblent plus à des galettes qu'autre chose sans salade et des semelles en guise de steacks Le pain du burger qui reste colle au papier Pensant finir au moins avec une satisfaction sur le dessert nos milshake caramel beurre salé se sont transformés en milshake vanille personnel incompétent et une manager qui se déresponsabilise Je déconseille cet endroit !
Bonjour Angélique Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Creil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
La nourriture était immonde, une viande pas cuite et caoutchouteuse, un fromage dure et sans goût, de la salade amer et des frites moles, sans parler de l'acceuil et de la façon désagréable dont le personnel s'adressaient aux clients. Mais la chose qui m'a le plus énervé c'est la façon dont ils mentent a leur client, en rentrant dedans, j'ai vue qu'il donnait des jouet one piece dans leur menue enfant, j'ai donc décidé d'en prendre un, mais a ma grande surprise quand je leur ait demandé ou était le jouet il m'ont répondu q'ils n'en avait plus et ce alors qu'ils en exposait a l'intérieur du magasin, et quand j'ai demandé si je pouvais me faire rembourser, ils ont refusé. Pour finir, si je devais vous donner un conseil, n'allez pas menger là-bas
Bonjour Maxence, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Creil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Mis à part le fait qu'il y avait un peu trop de sauce dans mon Burger c'est un fast food aussi bon qu'autre part mais je suis en France et je considère qu'imposer du halal est vraiment terrible donc une étoile psq je peux pas mettre pire note Bonne journée
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
J ai commandé au drive c était un trop nul l accueil. Très désagréable la personne mes frites étais froide et leur nouveau goblet son nul aussi toujours à ce plier en deux et ce renverser partout
Bonjour Liliane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Creil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Quick, ça reste largement meilleur que MC Do, et moins cher que Burger King !!! Le personnel a toujours été aimable avec moi ! Mon burger préféré reste le Suprème classic de chez Quick (Mmm !!!), que j'accompagne souvent d'un milkshake-caramel au beurre salé à 2€! En plus, geste très commercial que j'apprecie, ils font 10% de réduction pour ceux qui travaillent sur la zone ! Toilettes propres, tables propres et un peut d'attente comme partout aux heures de pointe. Personnellement, j'évite le drive car j'aime bien manger sur place: J'adore squatter le canapé rond avec ses tables individuelles ou la terrasse en été. Je trouve en plus l'ambiance au Quick plus sympa que dans les autres fast-foods ! Non, j'ai pas d'actions chez eux mais j'aime bien !
Bonjour Paul Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Pas grand choses à dire sur les menus ça reste du fast good Quick par contre il y fait vraiment froid ! Difficile de se détendre pour manger en manteau. Le pire c’est le coin pour les enfants on dirait que ce n’est pas chauffé alors qu’ils doivent jouer en chaussettes !! Dommage
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Creil Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité, de service et d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'adore Quick mais un lundi soir alors que nous étions seul au drive et personne à l'intérieur nous avons attendu longtemps. Et au moment du paiement une personne pas très aimable qui s'obstinait à retirer la machine à carte trop vite entraînant le rejet de celle-ci plusieurs fois jusqu'à ce que mon mari lui retienne la machine le temps nécessaire pour la lecture.
Bonjour Emmanuelle, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Creil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le quick une enseigne nationale ! Super mais là. Aujourd'hui c'était catastrophique les boisson a moitié rempli plus un oublie de boisson pour un menu, après j'ai commander un menu enfant à la place du poisson on ma mis du poulet. Je n'ai pas tous dit les sandwiches été froid et mal disposés dans la boite, un service négligé Apres cela le manager ma contacter franchement super il a été très courtois avec moi il a pris en considération ma plainte et a fait un geste commercial un grand merci à ce monsieur.
Bonjour Farid, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Creil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Drive une commande oublié, merci pour les 10kms allez et retour pour rien, c'est pas vous qui payer le gasoil, organiser vous!!!! Au final même. Pas un désolé, restaurant à fuir et mal aimable, à jamais pour ma part.
Bonjour Mehdi, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Creil. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Une visite en octobre… étant enceinte mais sachant que « normalement » les steaks sont bien cuits je ne dis rien je me retrouve avec le E-Coli car le steak du n’était pas assez cuit et encore rose… puis seconde visite en janvier je prends un sandwich au poulet pour ne pas risqué quoi que ce soit… sandwich fait depuis bien trop longtemps le « fromage » était très sec et la salade très cuite… résultat je me suis retrouvé malade à vomir tout ce que je pouvais manger ou boire pendant 2 jours… restaurant à fuir !
Après avoir passé la commande, le temps d'attente est très long. On a attendu 20 mn alors que le restaurant était presque vide et en plus nos menus étaient froid. Sinon le restaurant est propre et grand mais le service reste décevant.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Creil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Beaucoup d'erreurs sur la commande. Pour un menu bacon max avec le bacon planqué sous la tranche de fromage et salade inexistante à 12 euros environ. Comment vous dire qu'on n'y remettra plus les pieds. L'amabilité du personnel pareil... On a l'impression de les embêter, bah ouais si la commande avait été faite comme il faut dès le départ.
Bonjour Halima, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Il fait froid. Sérieux il fait TROP froid dans le resto, c’est insupportable de manger avec le manteau sur le dos. On sait que c’est plus pratique pour éviter que les gens restent à squatter 10 ans une table, et que ça coûte moins cher, mais manger dans un endroit glacé, c’est vraiment désagréable.
Bonjour Audrey, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment concernant le chauffage dans notre restaurant de Creil. Sachez que nous avons d’ores et déjà transmis votre remarque au directeur de l'établissement qui reste à l’écoute de nos consommateurs. Notre but primordial est la satisfaction de notre clientèle, nous espérons que vous reviendrez le constater. Bien à vous, L'équipe Quick
La personne de couleurs au drive aujourd’hui même n’a rien à faire ici , Quick c’est devenu la cité , elle parle à tout le monde comme à la maison et ce permet d’hausser la voix alors qu’au final c’est elle qui ce trompe dans la commande, de plus avec le manager a coter qui visiblement cautionne ca, car il ne lui dit absolument rien . je suis dans le commerce et elle ne fera pas 2j chez nous , honteux ! Faite quelque chose pour votre employer rapidement car beaucoup de mon entourage ce plaigne étonnement toujours de la même personne .A bon entendeur ;)
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick [...]. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Temps d’attente assez court mais il faut faire attention à vérifier sa commande avant de partir en effet j’ai commander des rostis avec supplément cheddar mais ils ont oublier le cheddar et la mayonnaise a coté sachant qu’il n’y avait quasiment personnes à ce moment là. Côté accueille j’ai connus mieux aussi l’hôtesse n’a même pas pris la peine de dire bonjour ou s’ils vous plais au moment de l’encaissement donc une politesse à revoir ainsi qu’une conscience professionnelle
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Creil. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Lieu paisible. Environnement agréable, spacieux et propre. Organisation très structuré. Bravo à l'équipe qui respire la jeunesse et à sa hiérarchie sympathique avec les enfants en bas âge qui trouveront de quoi s'occuper. Il y a un ensemble de choix qui m'ont rappelé mon enfance. La certification Halal est appréciable. J'ai fait d'autres franchise Quick, ce n'était pas du tout comme cela notamment niveau hygiène bien que la cause de cela reste les clients qui se nourrissent pas seulement de spécialités Quick mais de manque de civisme et d'indiscipline. Je recommande indiscutablement.
Bonjour Amine, Toute l’équipe du Quick Creil vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Comment dire …. La semaine dernière je vais au drive une fois à la maison il manque le burger de mon menu … classique c’est 1 fois sur 2 je téléphone on me dit m’offrir un menu lors de mon prochain passage. Ok Je passe ce soir et pose ma commande. Rentrée à la maison je découvre ma commande un cornet de frites à demi remplie ci joint photo . Je déplore la qualité des mets frites pas cuites . Et surtout le service client. Il y a vraiment des efforts à faire . Mais le professionnalisme n’existe plus j’avais oublié
Bonjour Karine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Creil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'y suis allé en semaine le Giant était excellent, le steak trop bien cuit, les frites trop bonnes, les hamburgers fait a la commande. Puis j'y suis retourné un jour férié, tout était déjà prêt,la viande et le pain des Giants trop durs, pas de sauce, les frites molles.... D'un jour à l'autre, la déception totale.
Bonjour Elodie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Creil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Établissement très bruillant Pour le service l'amabilité sans plus Les burger sont pas mal mais les frites à peine chaudes et les fromages croustillants dur sur l'extérieur mais mou et élastique au milieu Le fanta loin du goût original Pas enchanté par mon repas
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Creil . Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
20 minutes d'attente hors que le restaurant est quasiment vide. Les employés sont d'une lenteur, aucune réactivité ni organisation. Des employés au téléphone devant la clientèle alors qu'il y a du monde qui attend, même si ils sont en pause c'est inacceptable.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Creil. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Relationnel désastreux, L'équipe de ce soir a été abominable. Obligés d'être 3 sur une commande, et même à trois ils font des erreurs et se permettent de ne pas être polis et de vous juger du regard. Obligés de leur mettre un coup de pression pour que les 2 filles (plus occupées à rigoler entres elles qu'a bosser) se rendent compte qu'elles avaient oublier les frites. Elles ont quand même réussi à oublier un Burger en vérifiant. Et quand on repasse au guichet pour signaler l'oubli, ces dames appellent la manager pour vous faire passer pour des voleurs. C'est la deuxième fois que ça m'arrive. Elles avaient aussi oublier les sauces, les serviettes et les pailles mais ça c'était le cadet de mes soucis, mais à 60€ la commande, j'attends mieux. Pour 10 clients à tout casser dans le restaurant, c'est vraiment de pire en pire. Au moins, la manager à été très pro et à vite corriger les erreurs de son équipe catastrophique. À fuir.
Bonjour Jade, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Creil et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Très bon accueil Restaurant très propre Personnel extrêmement serviable Commande servie très rapidement Agréablement surpris de la qualité des prestations Je recommande sans aucune hesitation
Bonjour Guillaume, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Franchement je suis juste choquée j’ai commander aujourd’hui à 12h40 un chicken suprême et c’est pas la première fois que je commande sa d’habitude y’a aucun soucis mais aujourd’hui à l’intérieur de mon burger un petit cheveux était coincé dedans sa m’a écœurée comment c’est possible ?? Alors que vos employés sont sensée porter des charlottes ?? Je vais contacter Quick France ce genre de problème n’est pas acceptable dans une enseigne de fast food. Les norme d’hygiène doivent être respectés !!!
Bonjour Assia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Creil se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Personne devant nous mais presque 10 minutes d’attentes pour notre commande.. arrivée à la maison, les frites n’étaient pas cuite ! Pitoyable de servir ça.
Bonjour Madison, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Creil. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le service est completement a refaire avec le personnel aucune diplomatie aucun savoir vivre meme pas un boujour merci aurevoir les produits sont toujours froid lors de la prise de la commande
Bonjour Myriam, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Lors de mes précédentes visites j'ai toujours été très satisfaite. En revanche, aujourd'hui se fut tout l'inverse ! Temps d'attente interminable alors que nous sommes arrivés vers 12h15 et qu'il n'y avait personne dans le restaurant. Un temps d'attente très long et pour autant une commande incomplete! On m'indique que le reste nous sera servi en salle ce qui ne fut pas le cas. Nous avons été réclame en partant car rien ne nous a été apporte. De plus, la collaboratrice à la caisse à soupirer lorsqu'on lui a expliqué, elle nous a tendu le sandwich et nous a dit "c'est bon bonne journée"! Pour le jouet enfant, on devait prouver qu'on ne l'avait pas eu ! Hallucinant ! Ça ne donne pas envie d'y retourner ! je veux bien qu'il s'agisse d'un fast food mais il y a un minimum de service à fournir.
Bonjour Céline, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Un resto que je déconseille un gros manque d’organisation par le personnel et un gris manque de politesse pour commencer. Le personnel visiblement ne maîtrise ou ne connaît pas trop les règles sanitaires masque sous le nez . Le personnel qui cris les numéros de commande comme les marchands sur le marché on se croirait sur le marché . Le contrôle sanitaire ou l’identité du porteur du pass sanitaires n’est pas contrôlé donc impossible de savoir si la personne en face est la bonne personne par rapport au nom du pass sanitaires qui est présent dans ce cas la aucun intérêt de contrôle le pass sanitaires .
Septembre 2023: toujours pareil pas de changement décidément je viens pas souvent espérant toujours un changement mais non... boissons pas fraîches et plates burger et frites froid froid .... et de l'attente !! Février 2023: 25 mn d'attente au drive pour 2 voitures, les frites sont froides ramollies, idem pour les burgers ça reste sur l'estomac !! Absences des fruits dans le menu enfant pareil pour la sauce , ça arrange vraiment pas .. A quand un changement radical !! Le 28 août 22: personnel du drive toujours pas aimable, plus de fruit, toujours pas de milkshake, oubli de la sauce salade, pas de serviettes.. et toujours de l'attente même avec une seule voiture .. Avis initial : Personnel peu aimable, pas de bonjour, j'avais l'impression que je les dérangeais... Je demande un long chicken on me donne un long Fish bref. D'ailleurs suite à une réclamation y'a qq mois j'attend toujours mon geste commercial !!
Je pense que ce Quick gagne de l'argent grâce aux oublie. On prends des sauces que l'ont paye elle n'y sont pas. Je prends des cheeses un qui est vide Pas de serviette malgré que c'était à emporté. Erreur j'avais demandé un coca j'ai un fanta Franchement très déçu.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Maximin ?
Vous pourriez aussi aimer