Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de hamburgers Quick Dommartin-lès-Toul qui se trouve à Dommartin-lès-Toul. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de hamburgers en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restaurant de hamburgers, Restauration rapide, Restaurant.
Les avis (391)
Fuyez! Pire Quick jamais expérimenté. On vous sert un burger froid. Vous le ramenez et le serveur vous dit que c est normal car il n a pas eu le temps de le rechauffer... je confirme que j exige un autre chaud et rappelle les normes (ce burger froid doit etre jeté !). La manager qui a un certain age avancé en rajoute une couche et me demande ce qu elle doit faire du burger... je lui réexplique qu il faut le jeter. Elle me dit que les normes francaises ne sont pas les normes belges et que si je veux un autre burger c est 20 minutes d attente...j accepte et j ai recu le burger chaud posé (plutot jeté) sur la table par le serveur. Mon avis ne changera certainement rien a l attitude des 2 personnes qui ne sont pas dignes d etre en face de clients.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Catastrophe. Chaos ramasser les commandes.
RAS
Le rapide est rapide. Vraiment la définition du FAST food !
Sympa
Bonjour Sylvie, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Service rapide et chaud malgré un passage en milieu d'après-midi. Lieu propre. Equipe professionnelle.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Personnels très pros et serviables
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Honteux Commande de 87,10à emporter ,on oublie de me donner toutes mes boissons et sauces, j’appelle pour leurs signaler l’oubli, on me dit que j’ai oublié le sachet sur le comptoir, on été 3 personnes il nous on donné 2 sacs … ( personnes est venu sur le parking pour nous signaler l’oubli si vraiment c’était le cas, alors qu’il y avait 1 personne derrière nous ) La gérante hyper désagréable, elle ma raccroché au nez, cela prouve ca bonne fois.
Bonjour Amélie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Hallucinant que sur un aire d’autoroute aussi important que le restaurant ferme à 22heure. Personnel pas aimable !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous confirmons que notre restarant est ouvert du lundi au dimande de 11h à 22h. Bien à vous, L'équipe Quick
Beaucoup de sauce, la viande ne pouvait même pas être reconnue par le goût
Commandé un fromage et des frites, le fromage était froid et la nourriture était tout simplement horrible et certains membres du personnel n'étaient pas bien élevés et les boissons pour enfants étaient à moitié remplies, je ne recommanderais pas de manger ici! !
J'aime trop les Quick, il faudrait qu'il y en est plus avec beaucoup beaucoup de sauce GIANT 😁😋😅
Lieu a eviter , regardez bien quand vous emportez car pour éviter de refaire on ne met pas le bon nombre.attente terrible alors que je suis seul et ca fait rigoler l employé.
Bonjour Jacky Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un Quick agréable, avec une équipe professionnelle. Service rapide. Restauration rapide typique, merci pour les pommes de terre rustiques et la bière ;) On peut manger à l'intérieur ou sur une terrasse tranquille à l'extérieur.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le Quick de Dommartin-lès-Toul est un endroit propre et bien entretenu, où les tables sont rapidement nettoyées. Le service y est particulièrement rapide et agréable, ce qui rend l'expérience très agréable pour les clients pressés. En ce qui concerne le goût des plats, on peut dire que c'est plutôt classique, sans véritable surprise. Cependant, cela reste très pratique, surtout compte tenu des horaires de la restauration rapide. Il convient de noter que pour les personnes végétariennes, les options sont malheureusement limitées et peu nombreuses. Malgré cela, le Quick de Dommartin-lès-Toul reste une option pratique pour les repas rapides, offrant un environnement propre, un service efficace et une expérience globalement agréable. Il pourrait cependant être bénéfique d'élargir le choix des plats végétariens afin de répondre aux besoins d'un public de plus en plus soucieux de son alimentation.
Bonjour Clément, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Il n'y a pas d'eau chaude pour se doucher car la station service mettrait 0 étoiles très mauvais service
decevant c nimp les gars plus jamais ce genre de truc bande demmerdeure
Bonjour Thomas Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit , de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Plutôt bon
Très bien, service rapide malgré le peu de personnel. C'est indiqué en amont. Le plus long a été d'attendre qu'une borne se libère. Sandwich plus petit qu'avant. Le bacon de poulet en est il ou pas je n'en sais rien mais c'est pénible de devoir changer les recettes. Sinon mon sandwich était bon. Mais c'est devenu très cher Quick. Plus de 10e le menu normal. Les serveuses aimables et très bien organisées.
Le Quick se trouve sur l’aire d’autoroute de Toul. Très pratique car est ouvert quand on ne magne pas aux horaires « normal ». Service rapide et cordial, on en a profité pour manger dehors au soleil. Il restait que le wrap veggie en alternative vegetarian.
Les employés ne m'ont pas reconnu malgré mes nombreux passages. Je suis outré.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L'équipe Quick
Cela concerne certes pas que ce quick de Toul mais toute la France mais la déception de fou Habitué à y aller tous les 15 jours environ je prenais souvent des sandwich à base de bacon (long ou spéciaux) mais depuis quelques temps c'est du "bacon de poulet" la première fois je ne comprenais pas pourquoi mon sandwich avait plus de gout et surtout que je sentais une sorte de tranche de gras sans gout au milieu, en voilà la raison c'est une arnaque sans nom le "bacon de poulet" depuis je n'y vais plus, question de gout ça gâche tout
Bonjour Maxime Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Elior Nancy Toul et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Je ne suis pas là pour juger la qualité de la nourriture j’ai bien conscience que je me suis arrêté dans une taverne de malbouffe sur une aire d’autoroute de Meurthe et Moselle ( très belle région au demeurant ) . Je suis juste présent ici pour exposer la scène à laquelle j’ai assisté entre deux potentiels clients et deux salariés de l’enseigne . Clients : Bonjour , est ce que la viande est halal dans votre Quick ? Salarié X : Non . Jusqu’ici un échange classique , les deux clients rebroussent chemin et j’en déduis qu’ils n’ont pas la tête à manger du poisson ou autre menu végan. Ça rigole entre les salariés , un équipier fait remarquer que la personne prend son pied et est heureuse d’annoncer le fait que ce ne soit pas halal , la personne concernée acquiesce vivement en précisant qu’elle en profite car elle est bien contente que ce point de vente de l’enseigne ne l’est pas . Elle a tout à fait le droit de penser ça , je reste en tant que citoyen et client étonné et désagréablement surpris de cette réjouissance donc je le fais savoir . Je ne pense pas que l’enseigne Quick approuve ses valeurs . Le salarié est nommé X le prénom n’est pas dévoilé , aucune description physique pour ne pas exciter les troubles fêtes numériques ou physiques dépourvus de nuance que j’exècre au plus haut point autant que l’attitude de la personne mentionné ci dessus.
Bonjour Léonard Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et/ou services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Désagréable Quand c est calme et que vous commandez on a vraiment l impression de les déranger Une catastrophe !!!
Bonjour Céline Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Elior Nancy Toul et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
On reviendra pour l accueil !!!!
Très bon mais malheureusement un peu trop cher :/
Service rapide, tout du coup bon, burgers savoureux, tables propres. Fortement recommandé comme arrêt.
Assez. Honnête. Si vous êtes en France avec une plaque d'immatriculation italienne, veillez à ne pas vous égarer ne serait-ce que d'un millimètre.
Rapide
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Un accueil acceptable, malgré les prix ahurissant. Après, vous allez me dire qu'on est sur un air d'autoroute et je ne peux pas le nier. J'ai pris mon pied a mangé bien gras après quelques jours à manger essentiellement végétarien. Manger de la viande ça fait parfois du bien. Hn les filles ? Nous avons été servi très rapidement. Chouette. Mon amie a commandé un hamburger, celui ci pique et ce n'était pas indiqué sur la borne. Embêtant, elle va maintenant faire caca mou, elle le faisait déjà. Elle a également payé 4€ pour 3 misérable mozastick. Étonnant, décevant. Nous ne reviendrons surment pas. Merci quand même pour votre travail acharné.
Bonjour Nicolas Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Elior Nancy Toul et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Se trouve sur une aire d'autoroute. Le service et les produits étaient bons mais le prix était un peu cher et peu de frites.
Bonjour Pascal, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Seule l'eau froide est activée dans la douche, l'eau chaude est désactivée j'économise de l'argent Ils devraient obliger le personnel en charge de la douche froide des clients pendant cette période Nous les conducteurs sommes traités comme des esclaves
Une équipe qui tire la gueule, pas un n'est souriant. Une responsable qui râle a voix haute pendant 10 min au comptoir après des personnes qui se seraient installé dans le fond l'espace Quick avec de la nourriture extérieur. Au lieu d'aller voir ces personnes et de leur expliquer les choses. Quand vous manger a 500 m d'une personne comme ça c'est très désagréable. Merci de penser à revoir le savoir vivre de vos équipes même un dimanche. 12/03/23
Bonjour Lucie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick [Elior Nancy Toul. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Arrêt pratique lors de longs voyages en voiture. Les burgers étaient cependant fort secs, ce qui n'est pas ce à quoi nous a habitué Quick.
Bonjour Adrien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Nancy. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Sans grandes attentes, j'étais neanmoins surpris par la qualité du burger : à peine servi, le viande et le fromage étaient froids et la sauce absente. C'est dommage de la part d'une enseigne que l´on chérit.
Bonjour Edgard, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel très professionnel
Bonjour Pierre-Etienne, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Que dire, 1 aboyeuse qui hurle, 30 mn, pour 1 salade, mauvaise organisation et là j attends tjrs. Plus jamais 😡😡😡
Bonjour Marie-pierre, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Sert a emporter a partir de 20h15 range la salle bloc les poubelles , personnelle désagréable au possible, tout pour virer le client
Bonjour Julien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'accueil et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je donne mon avi pour la petite cafétéria. Franchement c'est vraiment bon et le personnel est très bien. En plus ils font un tarif pour les professionnels de la route. Merci 😊
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Personnel très gentil, bon accueil, ouvert 7j/7
Sympa en bord d'autoroute.
Bonjour Cyril, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bonjour lecteur. J'ai pris un hamburger Bacon Max avec de grosses pommes de terre, mais le maximum de hamburger est trompeur, il était plus petit que certains hamburgers normaux. Mon hamburger avait une saveur de restauration rapide classique avec un goût de bacon tandis que les pommes de terre étaient un peu insuffisamment cuites. Le truc à la betterave était la sauce basilic tomate, très bonne et délicieuse. Le prix de ce menu avec fanta était de 12€50.
Endroit propre et agréable ! Servi rapidement et personnel agréable ! Rien a dire
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Burger sans bacon Jouet naruto absent Très déçu
Bonjour Vanessa, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Mon épouse dit bonjour la serveuse répond bonjour la borne s il vous plait alors qu elle ne sait même pas ce que mon épouse voulait et puis mesdames les serveuses ne vous appuyez pas sur le bar ça fait style que vous n avez rien à faire il y a toujours du travail...
Bonjour Phil, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Ça faisait longtemps, qu'est-ce que ça fait plaisir de remanger du Quick.
Dommage d'avoir une manager (Jacqueline) qui est toujours en train de hurler sur ses employés dans le restaurant, et qui soit aimable comme une porte de prison.
Bonjour Jean-Michel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Première fois que je mis arrete. Le personnel agréable avec un service super rapide malgré le monde
Bonne équipe
Bonjour Julie, Toute l’équipe du Quick Elior Nancy Toul vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Accueil du personnel d entretien fort déplaisant.. une femme blonde a lunettes qui apparemment s occupe de l entretien , m a ordonné sur un ton fort déplaisant de changer de place car le secteur où j étais installé était apparemment interdit d accès !!??? donc A 19h30 la moitié de la salle est donc interdit d accès, jamais vue ça ailleurs , ni le ton employé , je ne suis pas une sauvage, un ton sympathique avec les formes de politesse , bonsoir par exemple, m aurais mieux convenu !!! Cet accueil met donc fin à ma fidélité , dommage ...
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Je n'ai presque rien mangé, le hamburger Giant a des steaks minuscules et j'avais l'impression de manger des semelles ( vous voyez cette consistance vraiment pas agréable ) et un goût douteux... La salade prenait plus de place dans le hamburger à elle toute seule qui les 2 soit-disant steaks et le fromage. Les frites style potatoes étaient pas mal mais avait l'air d'avoir était réchauffées, comme si on les avait commandé un soir et qu'on les avait mises au micro ondes le lendemain.... en revanche on à été servis dans la minutes qui a suivis la commande et tout était chaud. C'est réellement le seul point positif.
Bonjour Camille, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nous sommes arrivés à 21h15 je précise fermeture à 22h. Toutes les chaises sont déjà sur les tables bref on est pas les bienvenus. Une jeune pas aimable du tout ! Qui nous montre la poubelle du doigt une fois fini de manger sans dire aucun mots. Nous sommes venu avec un petit chien j’avais son panier et mon chien n’a pas bouger d’un poil mais je pense que ça ne leur plaisait pas. Sans oublier le prix exorbitant. Si j’avais su j’aurais était dans un restaurant. Clair et net je n’y mettrais plus les pieds
Bonjour Chloé, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Beaucoup trop cher par rapport aux autres. Pas d'hamburgers simples
Bonjour Muriel, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Du vers dans les steak haché ⚠️. Colis envoyé à laboratoire
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte de vers dans les steaks. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Actuellement à hôpital pour toxique alimentaires
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le Quick and toast n'était pas assez toasté. Déçue...
Burger savoureux et 🍟 frites. Recommandé pour tous ceux qui passent.
Ne prenaient pas le supplément cheddar sur les frits, c'est seulement une sauce comme de la mayonnaise ou ketchup qu'ils mettent dessus
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pratique pour un café rapide, mais maintenant que des machines ont été installées pour prendre les commandes, c'est une expérience plutôt sans âme.
Toujours pas bien...accueil très bof. Menus tiède et pommes de terre pas assez cuite...bref...¡!!
Bonjour Didier, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Plutôt sale au niveau de la salle de restauration Ça reste du Quick dommage de devoir aller jusqu'à Toul pour manger un giant
Bonjour Pierrick, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick d'Elior Nancy Toul. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité [de produit / de service / de rapidité / d’hygiène] irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très bon fastfood, très bon accueil ! Merci de tout faire pour qu'il perdure le plus longtemps possible !
Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
Rien de spécial. Un service rapide mais bon
Les meilleurs hamburgers de tous les temps. Bien mieux que McDonald's. !
Ils sont super ! Malheureusement la dernière fois je les avais mal noté mais c'était pas eux j'avais voulu noter sur celui de Metz Borny. Le personnel est très sympa les sandwichs sont au top bien moelleux 😁 J'ai mis 4* pour l'ambiance car il pourrait mettre une petite musique sympa...😜 Continuer comme ça c'est le meilleur Quick que j'ai fait pour le moment !!!
Bonjour Steve, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Toujours aussi Quick
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
25 septembre 2022
Très peu de borne pour commander. Sinon rapide au niveau du service.
Très bien mangé 🤓
Hier je me suis arrêté pour déjeuner au Quick de la station service de Toul. J'ai commandé un menu Giant max avec un Long fish qui n'était vraiment pas bon. Je n'ai rien mangé d'autre ce jours la et j'ai eu en fin de soirée des douleurs incroyable au niveau du bas ventre comme rarement j'ai eu dans ma vie. Je vous épargne mon passage au toilette j'ai failli vomir en même temps. Ce restaurant est insalubre les produits ne sont pas du tout frais et l'hygiène y est plus que douteuse je déconseille de vous arrêté ici pour vous restaurer enfin si vous ne voulez tout simplement pas finir aux urgences. Pourtant j'aime beaucoup Quick et je n'ai jamais eu ce problème dans les restaurants de la chaine.
Bonjour Nordine, Nous faisons suite à votre avis concernant votre visite au Quick Elior Nancy Toul. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Dommage qu'en arrivant à 20:50, toutes les chaises déjà sur les tables! Je ne sais pas comment on doit le prendre🤨
Bonjour Anne, Dans le but d'améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Bravo, c'est tjrs aussi parfait. Merci, c'est un plaisir pour moi de m'arrêter à cette aire de repos, pour manger mes produits préférés, comme le Quick'n toast 😍😍.....
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Service rapide et hamburgers et prix raisonnables.
Responsable pas aimable
Bonjour Benjamin, Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Peut dépanner quand on a faim.... Mais il y a un manque de rigueur sur la propreté des sanitaires
Deux étoiles pour le côté propre pour un restaurant d’autoroute mais la manager Jacqueline qui hurle et est très malaimable… le reste du personnel très limite …. Je sais bien que c’est un fast food mais quand même …
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'hygiène et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, vous pourriez peut-être contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous,
Très sales, personnel désagréable
Bonjour Yves, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d'apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, vous pourriez peut-être contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous,
Coûte beaucoup peu spécial, la plupart étaient froids
21h48 plus possible quick fermer un moment 22h c est 22h
Bonjour Maxime, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Sans plus, burger très moyen trop sec
Bonjour Valérie, Dans le but d'améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Relais routier soigné avec toilettes gratuites. Manger comme chez McDonalds, commander par ordinateur et récupérer est chaotique et prend beaucoup de temps.
Rien a dire.
Bonjour Mickael, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Quand on est dans les, coin de toul on s arrête à la station rien de t elle qu'un bon géant... Mais le personnel est pas ouf pas, très, serviable mais bon propreté des tables restes à désirée aussi mais bon on I reviendra quand même enfin maintenant dans, longtemps car pour les, amateur de, quick ils ont ouvert un quick mais, que du drive a borny 👍👍👍
Bonjour Melissa, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick de Elior Nancy Toul. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Toilettes un peu sales
Personnel super sympa et parle aussi anglais. Et la nourriture était vraiment chaude et savoureuse.
super accueil. belles chambres. repas correct
Bonjour Martine, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Pas un grand fan des hamburgers de restauration rapide, donc je ne suis pas objectif, mais par rapport à d'autres chaînes comme McDonald's ou Burger King, le choix semble plus limité et moins de personnalisation possible, par exemple. si vos enfants n'aiment pas les cornichons, vous ne pouvez pas commander un géant sans eux. Bon endroit pour un apport calorique rapide en déplacement, des tables propres et diverses dispositions assises (tables hautes / basses, sièges pour 2 ou pour des groupes)
Très gentil, il était entrain de fermer et on n'a quand même pu manger
La commande était incomplète et les frites étaient froides.
Mieux vaut l'appeler "Slow" à la place. En attente des numéros anno 2022, aucun numéro ne s'affiche. Trop de gens attendent, n'entendent pas les chiffres. Et n'utilisez pas leurs toilettes dégoûtantes (même bâtiment, peut-être pas des toilettes RAPIDE, mais définitivement dégoûtant. Prenez un indice rapide.)
Vous devriez envoyer votre personnel en formation en Belgique, le pays du Quick. Dans ce Quick, la viande trop cuite, peu d’oignons, trop peu de sauce et la salade datait d’hier à mon avis!! A fuire
Bonjour Sébastien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Non recommandé, peu d'espace contre le parc avec un chemin derrière la place du camping-car.
Excellent
Bonjour Damien, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bien entretenu et propre. Vous serez servi rapidement
Des pintades au comptoir... pas capables de gérer le flux... 3 commandes en cours... elles sortent les frites immédiatement... les burgers cramés sortent après 10 minutes... résultat les frites sont froides... je réclame... elles relancent des frites... et les burgers sont froids quand les frites sortent... des prestations indignes... a croire que Quick a supprimé son exigences de qualité...
Bonjour Benoît, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toulse soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Ne vous arrêtez pas c'est une honte comme beaucoup d'autres je me suis arrêté commander mon menu a emporté pas de viande dans mon sandwich je les ai appelé ils m'ont répondu vous avez qu'à faire demi-tour on verra ce que l'on peut faire aucune compréhension ni même des excuses laborieux
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
La nourriture était bonne les toilettes terriblement sales.
service rapide et propre
Bonjour Francis, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Étant en cours de route, un arrêt s'impose. De bons sandwichs... au niveau de notre MacDonald 😜
Je ne comprends pas que l’horaire de fermeture soit de 22h00 !!.. même en période estivale, ne serait-il pas possible de fermer plus tard ou au moins de proposer une vente à l’extérieur sans entrer dans le restaurant ??.. Moi qui y passe souvent sur cet aire je trouve cela très dommage. Est-ce qu’il est prévue quelque chose à ce sujet ??..
Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Super arrêt pour le déjeuner. Tout frais, grande variété
Bonne nourriture et bon marché selon les normes françaises.
Un incompétent qui n’est pas capable de respecter une commande qui lui arrive devant un écran est responsable de cet avis c’est dommage sinon j’aime bien Quick
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Après avoir manger un donuts, grosse indigestion ! Ce qui ne m’arrive jamais. Attention produit pas frais !!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service hyper rapide et propre
Bonjour Myriam, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Excellent
Bonjour Lionel, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Pas de particularités, un Quick classique
Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Quick
Rapide, propre, bon
Ils ce sont trompés dans la commande, un wrap veggie a été commandés et c'est un au bacon qui a été donné. Le wrap a été ouvert mais il l'on repris et remis à la vente. Un gros manquement aux règles d'hygiène
Bonjour Guylène, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Tres bonne accueil une équipe très agréable surtout que ces un travail un peu compliqué bon courage à eux
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Elior Nancy Toul vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Menu froid car en plus avant fermeture
Bonjour David, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Quick tu sera toujours mon préféré
Bonjour Eric, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Les femmes qui nous ont servi étaient super sympas un 5 étoiles pour elle. Mais le burger géant était horrible ! Le thé vert glacé était rafraîchissant.
Endroit propre, personnel sympa, on y mange bien.
Bonjour Jean, Toute l’équipe du Quick Elior Nancy Tou vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Ses agréable et on mange bien
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Sans plus c est fait pour les gens de passage et cher pour ce que c est. Accueil mitigé.
Très bon burger commandé et de qualité. Rare pour un fast food. Bravo. J'aurais mis 5 Étoiles 🌟 s'il n'y avait pas eu le délai d'attente (commande spéciale).
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
On y mange bien, mais la manager n'a fait que râler avec son personnel et était très antipathique face à la clientèle. Une ambiance plutôt étrange ...
Bonjour Cédric, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Elior Nancy Toul et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Bien
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Douche chaude, mais le sandwich est micro...
Restaurant rapide , j’y vais régulièrement par contre , il n’y a pas une seule fois où j’y suis allé et où les frites sont cuites. Je ne comprend pas que personne ne se plains , rien qu’à la couleur on voit que les frites ne sont pas cuites, moles et in mangeables.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Un des rares resto rapide ayant garder le logo Quick avec les burgers d'avant j'aime m'arrêter sur cette aire de repos
Bonjour Thierry, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Service rapide et efficace pour une petite pause .
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Rapide et sans erreur
Bonjour Jérôme, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Trop de monde, trop brouillon, pas bien indiqué à l'intérieur
Pas bon, très petit,pas cuit
Bonjour Anny, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick d'Elior Nancy Toul. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Nourriture froide
Encore un vrai quick
Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Quick
C'est du quick, sans plus.
Bonjour Corwin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Bonne journée, L'équipe Quick
Très bon bonne accueil
Bonjour Steeve, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Corriger Prix un peu cher.
La caissière était une femme âgée et elle criait à tous les clients, ils devraient traiter les acheteurs avec beaucoup plus de respect
Bon endroit pour faire une pause
L'absence de Quick à FROUARD il y à 12 ans permet de dire que le fameux GIANT et Quick in toast est toujours aussi bon .
Bonjour Matthieu, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Quick
Des frites "rapides" avec des pépites prennent plus de 15 minutes...
Propre , rien à dire .
Bonjour Vivian, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
On vient exprès au quick pour le giant au final giant sans sauce quelle deception
Bonjour Sébastien, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Rien à redire sur les sandwich par contre les glaces ne sont pas les bonnes. Ils ne respectent même pas les recettes imposés. Une glace au lion avec coulis chocolat alors que c'est marketé au caramel ? Des cheesy balls qui sont au fromage de chèvre alors que c'est marketé à l'emmental ? En plus de ça 3 au lieu de 6. On a même pas ce que l'on paie.. Dernière visite ici
Bonjour Jérémy , Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Dans le but d’améliorer la qualité de nos [produit et/ou service], nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous,
Salade qui pue (sûrement périmé), organisation pitoyable décevant de finir les vacances dans un établissement pareil…
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul . Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nous avons dû nous rabattre sur le Quick car c’était le seul restaurant ouvert. Nous avons commandé quatre burgers et une boîte de 20 cheesy balls. Quelle ne fut notre surprise lorsque nous ouvrons la boîte et trouvons 10 rondelles de fromage de chèvre pané alors que ce plat n’est même pas au menu. L’explication de la vendeuse « Nous n’avons plus de cheesy balls donc on met ça à la place et comme c’est plus gros, on divise par deux. » Donc le client n’est même pas prévenu qu’il ne va pas recevoir ce qu’il a commandé. Réponse de la vendeuse lorsqu’on lui fait remarquer : « Je ne peux pas vous aider. » Cuisine en carton et service en carton. A éviter.
Bonjour Alexa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Propre. La nourriture n'est pas terrible.
Bonjour Carole, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
C est meilleur que Burger King et j adore leur mayonnaise
Bonjour Fatima, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Point d'arrêt idéal si vous voyagez vers le sud avec des enfants. Manipulation en douceur.
Service très lent, pas aussi "rapide" qu'on pourrait le penser. . . La nourriture était également froide au moment où nous l'avons reçue.
Longue attente, frites froides, mauvais sprite.
Mal organisé. Chaise et tables mouillées à cause d'une fuite de toit.. La commande n'était pas complète
Goût de plastique
Je sors du Quick à Toul sur l'aire d'autoroute et c'est honteux , j'ai commandé a emporter des Quick n toast , c'est.pitoyable ou complètement incompétent où on se moque des gens qui prennent a emporter , pain toaster pas toaster , tout mou , 2 cm2 de bacon et basta
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produist et services], nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
👍
Bonjour Stephanie, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Pas terrible
Le poulet épicé suprême est très bon
Je n’ai jamais mangé dans un Quick aussi mauvais. Steak ultra cuit et burger sans goût.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Elior Nancy Toul et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité de nos produits, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Ça change
On y est gele
C'est faisable
Bon dans l'ensemble mais TROP de sauces pour le coup. J'ai pris 2 hamburger et une frite cheddar, les 3 debordaient de sauces... Du coup ben quasi immangeable, c'est comme boire une bouteille de sauce quoi.. J'ai pas fini.. Et j'ai failli vomir..
Propre et vite servi
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Restaurant très propre pour le repas sur place, pass sanitaire obligatoire. Bonne cuisson des Frites, quick n toast très bon. Glaces très bien remplie parcontre le milshake gourmand chocolat n'a pas le goût de chocolat dommage.
Haut !
Bonjour Sebastien, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Quick
Bon
Bonjour Philip, Nous vous remercions pour votre commentaire. Bonne journée, L'équipe Quick
Quick normal, Softy caramel bien rempli ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres Quick.
C est Burger King
Des steaks trop cuit personnels pas Très professionnel Quand les demoiselles Préparez ma commande elles ce Lance ma bouteille de San Pellegrino
Personnel désagréable et pas motivé à vous servir... Erreur dans la commande même pas une excuse ! Controle du pass sanitaire après la commande... seul point positif la propreté des tables.
Nul Controle du pass sanitaire après avoir commandé et payé... il a fallu retourner dans la voiture pour le chercher, sinon on nous refusait de nous donner notre repas... le temps d'aller chercher le qr code, forcément le repas avait un peu refroidi, refus de l'equipe de nous donner frites et burger chaud... Equipe désagréable, nourriture froide, on comprends pourquoi cette chaine disparait en France...
Troppppp perfect sur ma route pour mon road trip sa f hyper longtemps
Nul
Bon mais ils se trompent dans la commande
Excellent, alors non seulement je me déplace jusqu'à vous, poireaute pendant 30min facilement et j'aperçois qu'il me manque les potatoes d'une amie. Merci j'ai dû partager les miennes ! Alors là bravo !!
C'est peut-être le pire hamburger et frites que j'ai jamais eu
Salle très propre. Accueil chaleureux. Personnel au petit soin
Restauration savoureuse et rapide. Le restaurant était propre, le personnel amical et les règles corona étaient bien suivies.
Ça faisait très longtemps qu'on avait pas fait un Quick, celui ci était au top, service rapide, très propre et toujours aussi bon 😊
Servi rapidement mais il faut éviter les quick sur les autoroutes,c est pas top top...
Très bon manager ce samedi midi pas d'attente et très réactif. Elle c'est motivé ses troupes. En ce jour de chassé croisé
Personnel désagréable et WC dégueulasse
Degueulasse, immangeable, une honte en 2021.
Bonjour Lucas, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Elior Nancy Toul. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Cher et je suis encore à la recherche des sauces commandes et de la générosité niveau dosage
Froid et sec immangeable. Degeu. En plus on mange avec des mouches. Nul nul nul
D'accord
Quick normal quoi.
👍👍👍👍👍
Service très rapide , et large choix de produits qu'il n'y a pas à Nancy à savoir les sandwichs avec bacon ou frite rustique, et pour ça bravo!
Personnelle tres compétent mais l encadrement assez désagréable avec la clientèle
Bonjour Francis, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Elior Nancy Toul et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif premier. C'est pourquoi nous vous remercions de bien vouloir nous en dire plus sur votre expérience en contactant directement le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant ouvert à Toul merci pour le service.
Bonjour Samuel, Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! :) À très vite, L'équipe Quick
Pas la totalité de la commande alors que tu l as payée... et impossible de les joindre par tel pr leur dire Super pr le gamin qui n a pas son sandwich au retour à la maison
Si le personnel porte son masque au menton, ça ne sert à rien !
Très peu d'attente, mais très peu de choix
Restaurant propre. Personnel accueillant. 4 bornes pour les commandes. Service rapide. Sandwiches bien composés et très bons.
Bonne collation rapide
Quel horreur,carrément aussi mal mangé
Le personnel est super
Très bien mangé service rapide. Seul bémol une des vendeuses et fortement désagréable et pas l'écoute des demandes du client .
Correct sans plus
Servi très rapidement et propre
Bien
Ne mérite aucune étoile Le jouet fille et garçon et le même... A l'origine la magic box est vendue avec un playmobil, mais je me retrouve avec deux jeux dooble... Tu coup je retourne au guichet , (certainement la responsable) me répond " Oui ben avec le covid on a pas le temps !" Il aurait été simple l'indiquer à l'entrée du magasin, où sur les affichages de menus électroniques comme cette pénurie et nationale d'après elle... Le 29/07 La réponse du service client ne me convient pas ,car n'apporte aucune solution, sachant que cela doit s'apparenter à de la publicité mensongère.
Pas très rapide, stress ambiant dans le personnel. Hamburger peu fourni en salade.
Service rapide
Correct
Propre, mais sinon, des trucs bon marché trop chers sans mauvais goût. Mise à jour : après quelques heures, la nourriture est même revenue, je la réduirai à une étoile.
Fast food simple et convenable pour une pause après la route. Très rapide. Personnel permanent dans la salle pour la désinfection des tables
La nourriture n'était pas bonne, le personnel antipathique Tout ce dont vous n'avez pas besoin
Port du masque obligatoire sur cette aire d autoroute Endroit propre et précautions maximales en cette période covid
Personnel très aimable Service rapide Steak haché manque de saveur
Bon Quick sur une aire de repos agréable et paisible. Les mesures sanitaires sont bien respectées
Juste une version chère de McDonald's ou Burger King. De plus, si vous choisissez de l'emporter avec vous, vous serez renvoyé immédiatement si vous souhaitez vous asseoir un moment.
Très bien, sérieux et propre
tres bien
Espace propreté choix
Bon mais cher
Au fast-food ou était agréablement bon
Très polies les vendeuses de ce Quick
Arriver 22h15 refus d'être servi car il ferme à 22h alors que sur le site ils disent bien qu'ils ferment à 00h
Pratique et rapide
C'est un quick tout se qu'il y a de plus classique
Pas de flash code. Personnel pas au courant des actions commerciales !!!!! Points de fidélité....
Bonne nourriture et sérieusement rapide!
Je n'apprécie pas les fast-foods en général mais leur salade était excellente
D'ACCORD
Je plein les serveuses, manque de personnels elles sont débordés quant il y a du monde en cette période de vacances.
Tout comme McDonald's
Employés désagréables, mal polis et de plus critique les clients devant eux en disant qu'ils sont chiant
Fast food typique, personnel sympathique. dommage que les jeux qui sont en extérieur ne soient pas couvert
rapide
Bien
Comme toujours ! Quick est fantastique 😉
Service rapide par un personnel soucieux du service et la nourriture était bonne. Petite aire de jeux à l'extérieur.
Salle bruyante qui se mélange avec l'enseigne d'à côté. Depuis que les bornes sont en place c'est un vrai cata, on est servi après les autres qui passent commande au comptoir. Longue attente pour avoir sa commande avec laquelle il y a toujours un soucis (manque serviette papier, pas assez de sauce). Pas fan déjà de l'enseigne et de ses sandwichs, je ne le trouve vraiment pas bon surtout le long chicken! Attention pour le jouet dans le menu enfant, ils épuisent les stocks en ne donnent pas celui du moment sauf si vous vérifiez avant de partir! Bref, pas top comme Quick
Pas bon
Quick d'autoroute, pas terribles
C'est un fast-foods, juste la salle de restaurant est toujours sale, que ce soit les sols ou les tables, c'est dommage
Grand parking avec pompes à essence, restauration rapide, restaurant, café-bar et supermarché. Terrasse disponible à l'extérieur. Des toilettes gratuites qui ont également l'air soignées. Les enfants pourront s'amuser dans l'aire de jeux. Assez de places de parking gratuites.
Propre et bon ... Un Quick...
Propre
Il n y a pas le même menue (que 3 sorte de sauces il ne connaisse rien et ne sont pas sympa
Nous y sommes passés le 15/06 en soirée et je peux dire que le personnel était très serviable et rapide! Les hamburgers, frites et boissons étaient au top! Je le conseille.
Pas top... pas grand monde.. mais malgrés tous ils étaient dans le jus.
Très bien mangé et très accueillants et formule à 15 euros parfaite.
Endroit très propre, caissières souriantes et à l'écoute. On reviendra avec plaisir.
Personnel de la réception super désagréable, nous y étions.
Service déplorable. Les deux giants étaient secs et froids. Frites molles. Quand je demande à une serveuse pour remplir mon coca a nouveau, la gérante s'interpose pour apposer un refus, soit disant ce quick ne permet pas de se reservir en boisson. Quel interet d'aller chez quick si son fer de lance n'est pas applicable. Gestion des hommes déplorable, la chef était une petite dame, la cinquantaine, cheveux court. Merci de la remettre à un poste qui lui sera plus adapté comme le service d'entretien de surface.
Service rapide malgré le monde.
Tres peux de choix mais ce qu'il y a est frais et bon.
Passage uniquement
Un rapide comme tous les autres rapides
Une grande station-service pour passagers, un parking pour camions praticable, beaucoup d'espace pour se reposer.
Service propre et rapide. Les hamburgers sont bons. Je viens régulièrement lors de mes voyages en France. Un endroit parfait pour s'arrêter pour les personnes voyageant avec des enfants.
👍🏾👍🏾👍🏾
Service laisse à désirer, wrap servi froid, seule proposition du responsable, utiliser le micro-ondes disponible... Scandaleux
Soit vous avez de la chance et vous avez un serveur sympa, soit non, et vous tombez sur des glandeurs non réactifs qui ne savent pas dire bonjour, svp et merci.... seul point fort, facile d'accès
Et Merci
Bien pratique sur la route,il faudrait juste un petit sourire de l'équipe, mais c'est commun à toutes les chaînes de restauration rapide ,je constate
Aire d'autoroute hyper agréable tout y est propre et fonctionnel. Cerise sur le gâteau fast food ou resto comme vous voulez......
Très propre
Rapid impeccable pour les routiers
Sympa, personnel souriant, accès pratique sur l'A31
Pratique
service impecable !!! équipe au top
Merci de ne pas recruter n’importe quelle personne dans ce restaurant, employées de caisse très insolente et pas trop hygiénique en cherchant un trésor dans leurs nez au fond de la cuisine. La caissière Esra d’origine pas très connu très insolente manque de respect aux clients et laisse sa collègue s’en occuper et s’en va devant un autre client Je déconseille ce Quick
Les burgers étaient froids et les frites pas assez cuites. Un peu d'expérience pratique. Normalement, nous aimons Quick
Le pain de mon hamburger était comme écrabouillé, froid, dégueulasse. C'est une honte, vous devriez avoir honte de servir "ça"à vos clients.
Appréciable d avoir un "quick" dans le coin. Prix rehaussés de la carte. Emplacement autoroute. Stationnement gratuit.
Table très sale attente interminable vraiment bof bof bof 😠n en parlons pas des WC 😱😨😲
Surveillez votre langage quand vous êtes en cuisine et si les clients vous cassent les couilles comme vous le dites - changez de metier
Pas très bon franchement
Pas mal pour un quick sur autoroute
Personnel pas agréable, mais sinon ras
Tout était froid mais personnel très sympa
J'ai manger pour 1€ est j'ai trouver des cheveux dans mon burger. Sacrée Elior :)
Pour 32€00 c'est déplorable ! Je n ai jamais aussi mal mangé dans un fast-food 🍔 frites 🍟 pas cuite et pleine d huile 🛢 tomate menu enfant verte lieu pas très propre
Propre pratique avec les enfants
Déçu.. . Sandwich pas cuit... préférer un vrai quick
Immense parking gratuit pour camions et voitures. Stationnement sur deux côtés de l'autoroute avec possibilité de se déplacer d'un côté à l'autre. Douche gratuite et propre, toilettes. Wifi gratuit. Un magasin où vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin. Un café avec un bon ensemble de plats et de restauration rapide. Aire de jeux d'été ouverte. Aire de jeux pour enfants en plein air. Distributeur automatique de billets Station de recharge électrique des voitures. Tout est propre et confortable. Je recommande.
Un des quick les plus sales.du jamais vu.
Petit déjeuner très cher toilettes bouchées propreté incertaine
N'a pas tous les menus classiques...
Comme d'habitude il manque toujours au moins un truc dans la commande et en plus il faut "negocier" pour qu'ils nous croient ! Bref un fast food comme un autre. On y va en connaissance de cause
Très cher et la nourriture est mauvaise, c'est la France
Frites froides, hamburger racit, bacon froid du frigo, un hamburger sans sauce ... Ils ont eu tellement honte qu'ils ont changés les frites pour 4 paquets maxi et on apporter 2 Burger en plus alors qu'on savait plus manger XD Service très peu souriant, a peine un au-revoir ... Ça vaux pas un Quick Belge !!!!!
Le hamburger le plus dégoûtant que j'ai jamais essayé de manger était chez Quick (alors que j'avais vraiment faim). . Le hamburger était froid et trempé dans une étrange sauce rose. . . Je l'ai jeté après avoir essayé une bouchée. même pas s'approcher d'un hamburger BurgerKing ou MC Donalds. . .
Très rapide
Ps terrible
Rapide, rien à redire :)
Service rapide et personnel souriant. Tables propres.
Rapide. Juste une eau pétillante sur deux demandées. La salade est fraîche.
Un Quick pas pire ni meilleur qu'un autre mais qui a l'avantage de nous donner l'occasion d'échapper aux restoroutes traditionnels.
Très bonne aire d'autoroute
Personnel très sympa.
Idéalement situé sur la N4 vers Paris, pour ainsi dire la seule halte digne de ce nom sur le parcours (si on ne fréquente pas les "routiers" avec en plus une supérette et une cantine traditionnelle
C bon et propre. Maintenant on s arrête ici à chaque fois que l on passe
les sandwichs ne sont pas de très grande taille par rapport aux photos on a été un petit peu déçu
Il y a une odeur accablante d'égout venant de l'extérieur. Carrément désagréable
Rapide. Cher. Personnel pas très agréable. hamburger froid, frites trop salées. Quick n toast pas très toasté voir ramolli. J'ai essayé pour la première fois le ice crumble, que j'avais trouvé très bon mais il aurait été meilleur si on ne me l'avait pas donné en même temps que le reste de la commande.
Parfait mais service un peu lent
Obtenir un hamburger tard le soir ?? Bien sûr, monsieur ? Voilà du poulet en plus puisqu'il nous restait encore des frites ? Meilleur magasin ! Personnel parfait ! Malheureusement, ils ne sont pas en charge du reste de l'emplacement. Alors l'affaire en elle-même ? Environnement PRIMA ? Malheureusement... mais ils n'y peuvent rien...
J'aime assé
J'ai essayé de commander à mon fils un hamburger sans sauce ajoutée et cela ne pouvait pas être possible. Pourquoi ? Comme à quel point est-il difficile de ne pas ajouter de sauce, nous avons donc annulé notre commande et sommes partis
Un quick quoi!
Bonne attention avec les clients.
extrêmement coûteux
Bien.
Pas terrible le personnel très moue pas professionnel !!!!
Eh bien, jusqu'à l'arrivée de nombreux clients, ils se sont un peu détraqués.
Mieux que la morsure grasse vraiment super savoureuse de MC Donald et rapidement aidé et mangé! ! Délicieux chaque année nous nous arrêtons à ce Quick au retour. 😉
Très mauvais burgers réchauffés
Grand stationnement. Placez cor les enfants pour jouer. Mais... la nourriture était froide.
Service rapide avec toilettes propres
Très long et pas aimable
Très bruyant
Plutôt sympa ces implantations dans les aires d'autoroute
Toilettes moyennement désordonnées, service lent. J'ai été à de meilleurs rapides
Service très lent , aucune organisation , Personnel très désagréable et aucun encadrement de plus l’hygiène est déplorable . les horaires sont incompréhensif .
Horrible
Très propre. Accueil chaleureux. Service rapide
Bien
tu fi
Pratique à côté de l'autoroute. Burgers rapides, bon marché et savoureux.
Tjrs aussi accueillant.. depuis des années .. dommage que la salle soit si bruyante..les mets sont très bon à un prix très raisonnable
Propre et spacieux, bon accueil.
Trop de sauce dans les hamburgers
Un quick sympa.
Trop d'attente personnel pas au Top
Personnel super accueillant pour un jour de reveillon
Longue très longue l'attente
Frites dur comme la pierre également tiède le menu déçu pour le prix
C'est la première fois que je viens manger au Quick je suis vraiment déçu .quand tu commande sans sauce ils te mettent comme même et la viande très sèches et la sauce qu'il mette pas bonne du tout je n'irai plus manger dans les Quick
Tout était tiède. Fromage ayant dégouliné, refroidi, séché et durci dans la boîte du burger... Passez votre chemin si vos enfants ne sont pas mourrant de faim...
Fast-food propre avec du personnel sympathique. Pas d'attente sauf pour les nuggets et les frites car ils sont préparés au dernier moment en milieu d'après-midi.
Personnel très souriant rien que pour ça ça donne envie d'y revenir Sandwichs très bon et service rapide
Rapport qualité/prix médiocre
Propre & complet
Très bonne aire de service
Très mal servi et pas bon
Bel endroit pour se reposer
Et ça sent très propre accueillons ils sont aimables
Hamburger tiède, fromage pas fondu.
Aire de service pour se restaurer et se détendre après un trajet (toutes les 2 heures par exemple )
Nous avons eu le pire hamburger de tous les temps dans ce fastfood rapide. Je ne comprends pas du tout les gens qui commandent là-bas. Affreux!!
Longue attente même si vous êtes le seul en ligne
Commande par borne ou en caisse Accueil moyen, service rapide, plat moyennement chaud (possibilité de faire chauffer au micro onde de gi fresh à 2 pas) menu à 2 pour 8€ avec 10 churros +3,50 Salle bruyante et ouverte. Idéal pour rester 1h maxi.
Un Quick comme il en existe partout dans l'hexagone sauf que celui-ci est sur une voie rapide. Pas de problème mais une petite salle de restauration complète ouverte et donc bruyante.
Ça reste un quick, comme un autre, si on est déjà allé à un quick, ben on sait que c'est juste un fast food
Y sont déjà débordés avec qq personnes trop d'attente pour ce qu'on y mange
Assez grand reste top. ENORME parking.
Dommage quand des groupes débarque
Qualité et convivialité.
Souvent du monde et rupture de sandwich les dimanches soirs. Service rapidement débordé.
Quick va veut dire vite partout sauf ici ou pour une salade qu'ils n'ont jamais il faut attendre 30 minutes, a éviter
Bouffe vraiment pas terrible Le poulet est déplorable Je n'irai plus !!!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Dommartin-lès-Toul ?
Vous pourriez aussi aimer