restaurants

Quick Fleury-Mérogis

445 Route Nationale La Gréffière, 91600 Fleury-Mérogis

1.8/5

99 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick Fleury-Mérogis à Fleury-Mérogis

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Fleury-Mérogis qui se trouve à Fleury-Mérogis. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Quick Fleury-Mérogis à Fleury-Mérogis
Avis de Donisia.a avec une note de 1 sur 5Donisia.a
Le 01/10/2023 à 12:04
1 / 5

Je me suis rendu pour la 1ère fois au Quick avec ma famille déjà au niveau des bornes pas de ticket je vais au comptoir le signalé elle me dit si j'ai vraiment payé je suis restée poli je crois que mes paroles aurait dépassée ma pensée ensuite ce que j'ai commandé j'ai eu autre chose en bonus très froid ambiance 0 je ne recommande pas.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Mahamadou.a avec une note de 1 sur 5Mahamadou.a
Le 28/09/2023 à 13:14
1 / 5

Restaurant à fuir , j’aurais du me fier au avis, j’ai passer commande via deliveroo il me manque 5 produits, deliveroo me dit qu’ils ne peuvent pas me rembourser, j’appelle le restaurant qui dit qu’ils on donner 2 sacs au livreur alors qu’il n’en avais que 1 seul , tellement déçu , payer 45€ pour 3 boisson et un sandwich et un menu enfant.

Photo n°1 de l'avis de Mahamadou.a fait le 28/09/2023 à 13:14 sur le restaurants Quick Fleury-Mérogis à Fleury-Mérogis
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Fabrice.u avec une note de 1 sur 5Fabrice.u
Le 26/09/2023 à 12:02
1 / 5

Franchement formez vos employés je sais pas. Service nul Burger sec et pas bon. C’est plus se que c’était.les prix se sont envolés pourtant les Burger on diminué et c’est plus la même qualité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Yasmina.h avec une note de 1 sur 5Yasmina.h
Le 25/09/2023 à 21:03
1 / 5

Je suis partie manger avec des collègues des amies je trouve ce restaurant vraiment dégueulasse les serveurs se croit dans une artère garderie Sa crie énormément qu'on s'entend pas parler le personnel est catastrophique pas de Charlotte Le vigile est obligé de leur dir de préparer les commandes il revient plusieurs fois pour leurs dir il travaille san les gants Il prépare des sandwiches comme ça des frites Il y a au moins 21 personnes il y a qu'une personne qui a une Charlotte les poubelles ce vide dans l'entrée du restaurant catastrophique les souris se trimballe dans le restaurant Je pense que je vais contacter le service d'hygiène pour faire un contrôle d'envoyer un mail à quoik Vous me demandez de me recommander vous pour manger là-bas je vous recommande de rien mangé à part boire et encore vous avez des boissons chaudes

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de D.- avec une note de 1 sur 5D.-
Le 25/09/2023 à 10:29
1 / 5

IMMANGEABLE : 2 MENUS ENFANTS FRITES RASSIS ET FROIDE DIPS IDEM 1 BOISSON EN MOINS ET AUCUNE SAUCE MERCI QUICK 20€ A LA POUBELLE

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Amel.a avec une note de 1 sur 5Amel.a
Le 19/09/2023 à 16:09
1 / 5

Pire Quick que je connaisse. Long très long à préparer les commandes. Toujours une erreur. Personnel plus flemmard tu meurs bref à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Abderrahmane.K avec une note de 1 sur 5Abderrahmane.K
Le 18/09/2023 à 11:20
1 / 5

J’ai mis une étoile, car on ne peut pas en mettre moins que ça, QUICK ABSOLUMENT À FUIR !!!! Personnel non aimable, repas à vomir, sauce périmées, frites froides ainsi que les sandwichs, boissons oubliées pour une commande à hauteur de 70 euros. Pour ce qui est des encaissements des commandes, bizarrement, c’est assez fluide, mais lorsqu’on attends un minimum de qualité en retour, elle n’est pas au rendez-vous. Ne vous faites pas avoir par ces charlatans.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de sabri.a avec une note de 1 sur 5sabri.a
Le 18/09/2023 à 11:19
1 / 5

J’ai mit une étoile vue qu’on peut pas mettre zéro pas de sourrire pas d’effort sur les sandwich qu’on a reçu froid et en plus ne veulent pas en faire d’autre autein tout le monde s’en blc et la pire c’est la manager qui parle comme si on était à la castelane quick a fuite vraiment

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Zubair.A avec une note de 1 sur 5Zubair.A
Le 17/09/2023 à 16:23
1 / 5

Si zéro étoile était possible je mettrais zéro..... Ce jour je me suis rendu avec mon épouse au Quick de fleury merogis, nous avons passer commande via la borne , commande numéro 293, un menu long chicken et un menu onions barbecue... il était 16h48 lorsque le ticket de la commande payée s'est imprimé à la borne. En attendant notre commande , nous assistons à une scène qui nous a laissé sans voix, des personnes apparemment travaillant au quick de fleurs mérogis ( personnes sans uniforme ni EPI), font des va et viens en cuisine et salle, ils se servent sur les plateaux ou les commandes des clients sont posées, lorsque qu'une cliente s'est plainte , une équipière à demandé à ce jeune homme de ramener le Burger, ce que ce dernier a fait, puis sur la plainte de la dame le Burger à été retiré du plateau puis ce Burger a atterri dans un sac de commande au drive, en gros un Burger qui quitte la cuisine et à voyager sur une table en salle et finalement parti dans une commande au drive.... Après 28 minutes d'attente nous demandons un remboursement pour notre commande car ce n'est pas normal d'attendre 28 minutes à cet heure ci, j'ai compter les clients il y avait 11 clients assis en salle , 4 clients en attente dont nous 2, et 2 voitures au drive. J'ai aussi compter les personnes travaillant en restaurant il y avait entre 13 et 16 personnes en tenue qui errer dans la cuisine et en arrière caisse. Je vais envoyer un mail au siège et aussi écrire au service d'hygiène de l'état. Aucun geste commercial ne nous a été proposé.... Quelle honte ! Quick changez votre slogan Et dites "NOUS C'EST LE DÉGOÛT "

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de guillaume.b avec une note de 2 sur 5guillaume.b
Le 15/09/2023 à 20:39
2 / 5

Excessivement décevant, très très long pour un faste food, des erreurs de commande des burgers tiède et un main sec.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Mar.e avec une note de 3 sur 5Mar.e
Le 13/09/2023 à 20:15
3 / 5

L'ambiance est en général bonne,mais pour les menus il n' y a pas de grand choix.Mais.c'est vrai qu'au niveau de la propreté elle est bien meilleure que KFC d'agora ou le McDo de la croix blanche

Avis de Feiyun.u avec une note de 1 sur 5Feiyun.u
Le 10/09/2023 à 14:21
1 / 5

Arrivé à 14h commande payé 14h40 je demande où est ma commande on me répond faut attendre .c'est le fast-food chez macdo c'est pareille me répond la dames .si vous été pas content on vous rembourse. Je répond ok remboursé moi . Je lui dit qu'il intolérable de parlé à un client comme ça .je vous rembourse on fini cette histoire. Aucun . respect des clients Madame dans fast-food y a fast .c'est rapide attendre une commande 40minutes c'est long il a des manières a répondre au clients c'est pas de votre faute alors c'est la faute à qui au clients

Avis de ASE.A avec une note de 1 sur 5ASE.A
Le 09/09/2023 à 13:45
1 / 5

Une honte pour la marque Personnel désagréable plus de 35 min d attente Des erreurs qu’il n admettes pas manque la moitier de la commande Juste inconcevable pour un endroit censée être familiale

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Estelle.a avec une note de 2 sur 5Estelle.a
Le 09/09/2023 à 06:00
2 / 5

Longue attente. Je ne vais jamais au Quick suite à un panneau publicitaire je m'y rend pour tester. Il n'y a pas les produits voulus... Je me rabats (après 20min d'attente) sur un menu classique basique... Nouvelle attente, je récupère ma commande roule quelques minutes je m'arrête il n'y a pas ce que j'ai commandé comme je l'ai commandé... Bref fini pour moi..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Stacey.d avec une note de 1 sur 5Stacey.d
Le 08/09/2023 à 08:19
1 / 5

Service ralenti avec des personnes qui ne savent pas gérer un restaurant et en plus de sa très désagréable quand quelque chose ne va pas dans la commande. Relationnel clients 0 , j’irai à celui de Corbeil la prochaine fois !

Avis de Sarah.t avec une note de 1 sur 5Sarah.t
Le 07/09/2023 à 16:26
1 / 5

Personnelles insolent et très désagréable quand on leur réclame des frites chaude car on reçois des frites super froide . Rien à voir avec le Quick de Corbeil Essonne !

Avis de Marc.l avec une note de 4 sur 5Marc.l
Le 07/09/2023 à 10:45
4 / 5

Très propre et très grand restaurant. Le seul bémol c'est que la fonction fidélité n'est pas disponible donc pas moyen d'accumuler des points. Dommage

Avis de SOTOHOU.a avec une note de 1 sur 5SOTOHOU.a
Le 04/09/2023 à 20:22
1 / 5

J’y étais le 4 Septembre 2023 en soirée et j’ai pris deux menus emportés. Erreur à ne pas faire visiblement, je n’ai pas vérifié le colis qui m’a été remis. Je rentre chez moi et je me rends compte qu’il n’y a qu’une boisson au lieu de deux, alors que j’ai bien payé pour les deux menus. Mieux, la seule boisson vendue ne correspond à aucune de mes commandes. C’est juste pas cool.

Photo n°1 de l'avis de SOTOHOU.a fait le 04/09/2023 à 20:22 sur le restaurants Quick Fleury-Mérogis à Fleury-Mérogis
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Hadda.b avec une note de 2 sur 5Hadda.b
Le 03/09/2023 à 17:57
2 / 5

Déçu le personnel froid J'ai commandé un gâteau , je reçois autre chose à la place , on m a pas rembourser la différence

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hadda, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un accueil aimable et ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service irréprochable. En espérant vous revoir très bientôt dans notre restaurant !

Avis de Slimane. avec une note de 1 sur 5Slimane.
Le 02/09/2023 à 19:23
1 / 5

Plus de 1h d'attente et aucune disponibilité sur les produits. Aucun intérêt donc remboursement effectué

Réponse du propriétaire :

Bonjour Slimane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et de rapidité irréprochable. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Anais.a avec une note de 5 sur 5Anais.a
Le 02/09/2023 à 18:27
5 / 5

Service aimable sandwich bien chaud et mais comme même de l’attente, malgré. Équipiers polis.

Avis de Tony.E avec une note de 1 sur 5Tony.E
Le 02/09/2023 à 14:28
1 / 5

Beaucoup beaucoup beaucoup trop silencieux, j’aimerais également que la prochaine fois les plats sois servis le jour même svp.

Avis de Yann. avec une note de 1 sur 5Yann.
Le 02/09/2023 à 14:24
1 / 5

Y sont beaucoup trop rapide, commande a midi, reçu le lendemain

Avis de adam. avec une note de 1 sur 5adam.
Le 01/09/2023 à 18:34
1 / 5

Service lent, sandwich au poulet (suprême) infecte et sans goût de poulet. En résumé catastrophique

Avis de R.H avec une note de 1 sur 5R.H
Le 01/09/2023 à 12:53
1 / 5

CATASTROPHIQUE!!!!! Service très très lent. Aucun relationnel (pas de bonjour, ni de merci ni de bon appétit) Ils font de la publicité pour leur promo 4 produits 4,95€ (menu quarrement bon) mais sont tous les jours en rupture de stock. Venu ce jour a 14h30 et jeudi dernier à 19h on m’a dit qu’il n’avait plus les pains. Franchement revoyez votre recrutement. Je n’y retournerai pas. A fuir

Avis de Anas.e avec une note de 1 sur 5Anas.e
Le 31/08/2023 à 12:03
1 / 5

Si tout le monde laisserais un avis négatif il n’y aurait plus de problème ! Ce sont des gamins qui ne savent pas gérer un restaurant ! 1 h d’attente pour récupérer une Commande et il oublie toujours un produit ! Surtout que les sandwichs sont mal fait et médiocre ! Ce Quick est vraiment à fuir !

Avis de Dorine.u avec une note de 2 sur 5Dorine.u
Le 30/08/2023 à 18:10
2 / 5

Bonjour, je me permets de laisser un commentaire à la hauteur du professionnalisme du manager. Commande passer le 30/08/2023 a 18:51:50 préparation 120. Menu quarrement beef avec rustique quarrément beef et glace softs caramel commander sur la borne a 18h51. 3 minutes après cette commande la responsable qui dit au manager tu te débrouillera avec la clientèle. Hummm a se moment je ne savais pas que la machine à glace ne fonctionnait plus. Un peu plus de 10 minutes voici ma commande que je vérifie. Et là pas de glace je dit au jeune homme la commende n’est pas complète il manque ma glace. Désolé madame on a plus de glace je dit comment ça et là je fais vite le rapprochement avec la phrase de la responsable. Le jeune homme appelle un collègue qui me dit on a plus de glace moi je lui dit je comprends pas j’ai passer commande si il y a plus de glace bloque sur les borne. Il me propose un beignet ou gâteau je dit non mon fils veux sa glace, j’ai commandé a 18h51 et 3 minutes vous saviez qu’il n’y avait plus de glace il fallait prévenir les clients et je demande à voir le responsable. Et là il me dit que c’est lui et qu’il ne peux rien fait sinon me rembourser mon menu. Je dit d’accord mais je penser garder la commande il me dit non je reprend le menu et mon fils mange quoi? Mais c’était un film j’ai attendu 10minutes car j’avais demandé un juger à la place et bah le manager au lieu de me dit ou non il se promène pour me dire 5 minutes après non c’est pas possible. Et comme sa faisait 20 minutes que j’attendais et que j’avais l’impression qu’il se fouté de moi je lui ai demandé de refaire ma commande car elle été froide sur un ton désagréable il m’a répondu non. Alors expérience nul dans se Quick, manager qui devrait relire son règlement et apprendre à parler au client. Ne sais pas manager une équipe bref exit cela ne donne pas envi au jeune de bosser. Comportement à revoir. Dans la même soirée 2 cliente et un monsieur ont râler une dame à demander le remboursement de sa commande posez-vous les bonnes questions.

Photo n°1 de l'avis de Dorine.u fait le 30/08/2023 à 18:10 sur le restaurants Quick Fleury-Mérogis à Fleury-Mérogis
Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick [...]. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Louisa. avec une note de 4 sur 5Louisa.
Le 24/08/2023 à 20:16
4 / 5

Service rapide, sandwich et frite chaude petit bémol sur les boissons que je trouve trop sucré et un goût un peu médicamenteux.

Avis de Sbm.M avec une note de 1 sur 5Sbm.M
Le 13/08/2023 à 19:43
1 / 5

Une fois n’est pas coutume, on arrive avec la commande à emporter à la maison et la commande est non seulement incomplète cette fois mais les burgers sont différents. 48 euros balancés en l’air! Et la sensation une nouvelle fois d’être pris pour des idiots! Cette fois c’était la dernière, comment un système aussi connu et maîtrisé aujourd’hui peut il être aussi médiocre! Pas envie non plus de se transformer en auditeur qualité à se garer à côté pour tout vérifier. L’essence même d’un fast food c’est de faire gagner du temps…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Hana. avec une note de 3 sur 5Hana.
Le 13/08/2023 à 16:28
3 / 5

Sympa quand c'est pas bondé et fréquenté par des mères oubliant de dire à leurs gamins de ne pas hurler. Au regard de la fréquentation de l'endroit pour enfants, il serait utile d'y apporter de l'éclairage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hana, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous avons bien pris en compte de votre suggestion d'ajouter de l'éclairage et nous vous en remercions. À très vite, L'équipe Quick

Avis de Nas. avec une note de 1 sur 5Nas.
Le 12/08/2023 à 21:24
1 / 5

J'ai arrêté de venir dans ce Quick car il manque systématiquement quelque-chose dans chaque commande à emporter !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Miguel.a avec une note de 2 sur 5Miguel.a
Le 12/08/2023 à 12:03
2 / 5

Complètement déçu on appel plus les numéros de commande bah merci je mange froid.... honteux le seul fast food qui n'appel pas les clients donc en plus d'être long au service on appel pas les clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Miguel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Carmelo.o avec une note de 1 sur 5Carmelo.o
Le 11/08/2023 à 08:38
1 / 5

Très déçu, les Burger n avaient le goût, ni l aspect, d autant. Nous avans attendu 30 mn alors qu il n y avait que 3 vootures. De plus en arrivant à la maison il se sont trompé sur la commande!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité irréprochable.Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Antoine.i avec une note de 3 sur 5Antoine.i
Le 10/08/2023 à 16:48
3 / 5

Restauration rapide sans plus. Pas de vaisselle réutilisable. La salle est grande mais on a plus l'impression d'être dans une cantine qu'au restaurant. Tres bruyant. Rien a redire concernant la nourriture.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mag.a avec une note de 2 sur 5Mag.a
Le 09/08/2023 à 22:42
2 / 5

Les 2 seuls points positifs : Restaurant hallal donc top Aire de jeux pour les enfants sympa Mais beaucoup de choses ne vont pas. Même quand il n y a pas de monde c est minimum 30 min d attente on peut pas appeler ça un FAST FOOD . De plus les menu dont de plus en plus chères et les portions diminus ( boite de frite à moitié pleine glace à moitié pleine verre de clca a moitie plein ) Et le personnel qui n ai pas du TOUT aimable ni souriant ni arrangeant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Fleury-Mérogis. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Melissa.c avec une note de 1 sur 5Melissa.c
Le 06/08/2023 à 11:06
1 / 5

Commande drive. Sandwich froid on comprend pas pourquoi. Et résidu dans la boisson. Plus jamais, je suis écoeuré.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Melissa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Beguide.a avec une note de 2 sur 5Beguide.a
Le 03/08/2023 à 20:54
2 / 5

Je me suis rendu au drive ce jour, lorsque je récupère ma commande, je demande à la l’équipière si elle m’a mis du ketchup ou de la mayonnaise, elle m’informe qu’elle m’a mise une sauce.. ok.. j’en demande une autre on me dit que c’est payant ?? 30 centimes une sauce mayonnaise ou ketchup en plus ? C’est une blague ? Apparement non. Bon plus qu’à retourner à la base, McDonald’s. Je trouve cela aberrant. Faire payer une sauce barbecue ou autre je comprend mais là.. du ketchup ou de la mayonnaise, soyons raisonnable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. Sachez que dans les restaurants Quick, les portions de sauces non consommées sont automatiquement jetées à partir du moment où elles sont posées sur un plateau lors d’une commande. Avec un menu normal, il lui sera offert une sauce, Mayonnaise ou ketchup, en accompagnement des frites et une sauce tomate basilic en accompagnement des Rustiques. Pour le menu XL, deux sauces, Mayonnaise et/ou ketchup, lui seront proposées en accompagnement des frites et deux sauces tomate basilic en accompagnement des Rustiques. Lorsque la commande se fait au drive, l’équipier propose à nos clients les portions de sauces selon le même principe. Les demandes de sauces supplémentaires sont facturées. Depuis que cette règle a été mise en place Quick a considérablement réduit le gaspillage de portions de sauces non consommées. Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Thomas.u avec une note de 3 sur 5Thomas.u
Le 02/08/2023 à 21:33
3 / 5

Les burgers étaient bons aucun soucis du côté cuisine. La salle était propre également. Néanmoins il serait judicieux d'appeler les clients une fois que leur commande est prête. Je n'avais pas prêté attention à l'écran qui affiche lorsque votre commande est prête (pas bien placé et pas habitué à ce système) .j'ai attendu 15 min en regardant les employés discuter entre eux derrière le comptoir sans que personne ne me demande ce que j'attendais. Le plateau était en fait là depuis 10bonnes minutes sans que ça m'inquiète personne. J'aurai pu rester là la journée....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de socrate91170. avec une note de 1 sur 5socrate91170.
Le 01/08/2023 à 19:02
1 / 5

Le Quick le plus cher du monde 7€ juste le sandwich en plus il est vraiment pas terrible le mega giant seul 9.80 il se doute vraiment de la gueule du monde des voleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Fleury-Mérogis. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Emmy’sphère. avec une note de 1 sur 5Emmy’sphère.
Le 31/07/2023 à 14:13
1 / 5

je viens de commander dans se quick mon mari a pris un Black pepper est-ce normal que nous l’avons eu sans le steak ? C’est inadmissible de payer un menu a 12€ et de ne pas pouvoir manger son morceau de steak tranquille. J’suis énervé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de LIHOMA.a avec une note de 3 sur 5LIHOMA.a
Le 31/07/2023 à 05:30
3 / 5

Je fais part de mon expérience , il est possible que votre expérience soit différente mais là il s'agit de la mienne: Points negatifs: - frites très tièdes pour ne pas dire froides - service long , 12 minutes pour préparer la commande malgré le personnel en nombre - pas la possibilité de retirer des ingrédients à partir de la commande en borne (à la différence d'un concurrent dont je ne citerai pas le nom) - pas de service à table (à la différence d'un concurrent que je ne citerai pas le nom) - pas la moindre sauce en plus donnée malgré la demande et la grosse commande prise ,c'est payant (à la différence d'un concurrent que je ne citerai pas le nom) - pas de papier WC, c'était un dimanche. Il est vrai qu'il y avait du monde Points positifs : - espace jeux pour enfants - repas avec du goût - parking de stationnement - WC relativement propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Saïd, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Florine.t avec une note de 2 sur 5Florine.t
Le 30/07/2023 à 20:03
2 / 5

Je ne dis jamais trop rien à propos de ce quick qui est à côté de chez moi donc j’ai toujours choisi la facilité. Ce soir c’était la dernière. Non seulement la qualité a énormément changée. Mais la qualité du service …. Un désastre. Ce soir la dame qui a prit ma commande avait laissé son amabilité et sa politesse chez elle !!! Pas de merci, pas de s’il vous plaît et même un « c’est bon j’ai compris » alors qu’elle s’était trompé sur l’intitulé de mon menu. A revoir. Ou pas. Bonne continuation

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Stellya.u avec une note de 5 sur 5Stellya.u
Le 29/07/2023 à 09:05
5 / 5

Un bon Quick comme on aime ! Équipe sympa bonne ambiance ! Serveur rapide et efficace. Hâte de recommander là-bas

Avis de Doudou.m avec une note de 3 sur 5Doudou.m
Le 28/07/2023 à 10:26
3 / 5

Repas sur place infernal , que des enfants qui crient et qui courent , les familles ne disent rien. Les employés oublient toujours les sauces alors qu’on paie, vérifiez bien vos commandes il n’y a pas une fois où ma commande était complète Après c’est seul quick dans le coin

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Jacintha.o avec une note de 4 sur 5Jacintha.o
Le 27/07/2023 à 19:55
4 / 5

D'habitude je passe au Drive, mais cette fois j'ai voulu manger sur place et le service a été vraiment rapide. Les burgers sont de qualités et nous rassasissent pour de vrai eux au moins !

Photo n°1 de l'avis de Jacintha.o fait le 27/07/2023 à 19:55 sur le restaurants Quick Fleury-Mérogis à Fleury-Mérogis
Photo n°2 de l'avis de Jacintha.o fait le 27/07/2023 à 19:55 sur le restaurants Quick Fleury-Mérogis à Fleury-Mérogis
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de B&D.e avec une note de 1 sur 5B&D.e
Le 23/07/2023 à 18:50
1 / 5

Quel est la différence entre une grande rustique et une grande frite, ha oui tout mais pourtant ils semble incapable de réussir à faire la différence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Be.e avec une note de 1 sur 5Be.e
Le 22/07/2023 à 20:05
1 / 5

Je viens de prendre une commande A EMPORTER ! Oui j'ai bien pris à emporter et non sur place !!! LA DAME AVEC SES LUNETTES et AVEC SON T-SHIRT NOIR... DOIT APPRENDRE À METRISER Sa Façon de parler aux clients c'est limite agressif !!! et doit assumer leur erreurs !!! C'est pas professionnel !!! C'est pas parce qu'elle est responsable que ça lui donne le droit de manquer de respect et de mettre en doute les paroles de la cliente !!! Heureusement que je suis restée calme et j'étais accompagnée son comportement est inacceptable !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de meryem.a avec une note de 1 sur 5meryem.a
Le 18/07/2023 à 16:22
1 / 5

Dimanche 16 juillet j’ai acheté Un menu long fish je me retrouve sans fish on paie les menus pour quoi ? Je vous parle même pas l’état et le goût du sandwich

Réponse du propriétaire :

Bonjour Meryem, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de jean.r avec une note de 2 sur 5jean.r
Le 17/07/2023 à 18:54
2 / 5

Qu'avez-vous fait du Quick de ma jeunesse???? Les sandwichs n'ont plus de goût, la viande (si ça en est) est sèche comme du carton, restriction sur la sauce (dans les sandwichs) ce qui les rends quasi immangeables, les pommes de terre (rustiques) pas brulées mais marron genre ça a cuit et recuit dans une huile de friture d'il y a 15 jours et j'en passe. Cela faisait de très nombreuses années que je n'avais pas mis les pieds dans un Quick, je ne suis pas prêt de recommencer. Très triste car l'équipe est plutôt sympathique et semble relativement pro.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-François, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Fleury-Mérogis. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sara.e avec une note de 1 sur 5Sara.e
Le 16/07/2023 à 07:57
1 / 5

A fuir! J’ai chopé une grosse intoxication alimentaire,je suis enceinte de 8 mois j’ai mangé chez vous jeudi et depuis je suis très malade,tout ce que j’avais mangerai chez vous je l’ai vomi et depuis je ça ne s’arrête pas je ne peux rien avaler! Passez votre chemin vraiment !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Loig.o avec une note de 5 sur 5Loig.o
Le 15/07/2023 à 17:58
5 / 5

Comme d habitude rapide bon et une ambiance sympa avec tous c enfants qui courent et s éclatent un bon moment en famille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick

Avis de Louisa.o avec une note de 2 sur 5Louisa.o
Le 14/07/2023 à 06:32
2 / 5

2 machines en panne pour commander et personne pour compenser ! Attente horriblement longue, alors qu' il n' y avait pas foule ! Je commande un sunday chocolat et on me ramène un au caramel ! Je ne l' ai pas changé, du fait d' attente ! Et les prix sont devenus exorbitants !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Louisa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de SOSA. avec une note de 1 sur 5SOSA.
Le 13/07/2023 à 17:14
1 / 5

degueu au nom sandwich sec frites ignobles c’est quoi ce délire wsh faut fermer ça MDRRRR y’a même plus de boissons ils ont que coca zéro et eau pétillante ?????¿¿¿¿¿

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Fleury-Mérogis. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de rodjackie.x avec une note de 3 sur 5rodjackie.x
Le 11/07/2023 à 10:44
3 / 5

Prix élevé (20€ pour un menu + un burger..) et je trouve un peu limite de devoir "surveiller l'écran" pour récupérer nos commandes. Si a la limite le numero était inscrit dessus.. mais là ça fait plus flemmard qu'autre chose!! Sinon les deux Bourges star Wars sont très bons, et le personnel plutôt réactif ^^

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Touareg2. avec une note de 4 sur 5Touareg2.
Le 05/07/2023 à 21:51
4 / 5

Un sans faute ! 🙏 Je ne trouve pas les mots pour qualifier la prestation exceptionnelle de PRISCA, caissière accueillante mais surtout compétente dans son domaine : l'écoute attentive du client pour offrir la meilleure solution à son problème !!! PRISCA est une perle précieuse que vous devez conserver et,,,qui mérite une promotion....BRAVISSIMO !💜🙏👏 Abdel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdel, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.
Le 03/07/2023 à 11:05
1 / 5

J'ai acheté un menus suprême classique. Le frites étaient froid , tout grillé et bcp trop salé. Le sandwich n'était pas mangeable. La sauce n'était pas celle commander. Le steak n'était pas cuit. Je vous joind les photos et demande le remboursement quel que soit la façon. Merci de votre compréhension

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adèle, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Najo. avec une note de 1 sur 5Najo.
Le 02/07/2023 à 17:31
1 / 5

Les prix ont augmenté et les quantités rétrécis... 50% des bornes HS un dimanche à 19h30.. Beaucoup de laisser aller dans ce quick

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Fleury-Mérogis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Elies.o avec une note de 1 sur 5Elies.o
Le 01/07/2023 à 12:40
1 / 5

Avis à la direction de Quick France est il normal que vous laisser votre enseigne à la merci de certaines personnes mal former gérer vos clients qui sont blaser de la manière de traiter vos clients .vous comprendrez que le côté HALAL nous attire à venir chez vous mais nous commençons à comprendre qu’on est juste une source d’argent ni plus ni moins sachant que vos employés nous traitent de la manière la plus misérable. Même de côté cuisine souvent la nourriture est à revoir . Dites nous si le faite que votre enseigne se trouve à Fleury-Mérogis que ce traitement malsain est à notre égard. Nous savons d’avance que notre demande ne sera pas prise par votre service commercial car nous avons déjà écrit des e-mails dans le passé sans aucune amélioration. En attendant nous arrêtons de vous donnez notre argent . Merci d’avance de votre compréhension. Cordialement. 01/07/2023.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Fleury-Mérogis. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de R.h avec une note de 2 sur 5R.h
Le 01/07/2023 à 11:55
2 / 5

La qualité et la saveur des burgers ont vraiment baissés… C’est dommage. Longfish : sec, poisson brulé et très dur, presque pas ou vraiment très peu de sauce à l’intérieur.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Fleury-Mérogis. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Chaimaa.e avec une note de 5 sur 5Chaimaa.e
Le 21/06/2023 à 10:30
5 / 5

Qualité des produits top une bonne ambiance du personnel accueillant gentil souriant Le seul problème l'organisation et l'attente des commandes c'est juste hallucinant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chaimaa, Nous vous remercions pour votre avis. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Anonyme.a avec une note de 1 sur 5Anonyme.a
Le 20/06/2023 à 21:09
1 / 5

Le drive fermé à 23h et non 23h30. J'ai demandé à une personne déjà au drive de rajouter un menu à sa commande, elle dit oui à la dame et quand elle comprend que c'est pour moi, elle dit non que ce n'est pas possible. Il était 23h03! Changer vos horaires sur google pour respecter la clientèle sinon les avis Google ne pourront pas suivre !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de sara.a avec une note de 1 sur 5sara.a
Le 14/06/2023 à 07:44
1 / 5

10 ANS que je n’y étais pas allée. Je n’ai pas réussi à rester assise avec mes enfants, pour au final, manger froid. J’ai cru que c’était une caméra cachée tellement boulettes sur boulettes . Long fish qui devrait se nommé little fish. Je commande a la borne avec 2 enfants. Je souhaite payer au comptoir, la vendeuse m’informe que j’ai réglé. je lui dis que non elle revérifie elle me dit que c réglé et que je ne peux pas passer mon pass et que ma commande est prête donc forcément c réglé. Waouhhh impressionnée par la rapidité du service. On s’installe en terrasse. Nickel, propre, bravo. Je dîne avec les enfants et au bout de 15 mn, la serveuse revient pour me dire qu’elle a eu un soucis et que ma commande n’a pas été réglé. Je quitte la table pour régler et en compensation le manager offre deux glaces à mes enfants. Je demande à les prendre plus tard. J’informe mes enfants et à ce moment le manager m’informe qu’il a vu avec la directrice et qu’elle refuse de nous offrir les glaces 😝 informe toi avant de parler… bref, on finit par enfin finir De dîner même si tout est froid, et on se rappelle qu’il y avait des glaces dans notre commande. On retourne au comptoir et je réalise que j’ai réglé une commande qui n’était pas mienne 😮‍💨 heureusement que je me souvenais du numéro. Le manager m’explique qu’il est stagiaire… bref se confond en excuse. Un moment en famille compliqué, QUICK IL FAUDRAIT PENSER À FORMER VOS ÉQUIPES.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sara, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de CHASE.o avec une note de 1 sur 5CHASE.o
Le 11/06/2023 à 19:17
1 / 5

Cuisine en version plats froids réchauffés donc steaks semelles tous secs. Économie sur les sauces. Gardez votre nostalgie sur le Giant ici tout a le goût de plastique. Les commandes sont mélangées donc si vous avez la flemme de refaire la queue vous mangerez ce qu'on vous sert. Le service en caisse est de qualité tout de même. Le manager est affalé sur la poubelle et crie votre numéro de commande. Fuyez !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de christophe.i avec une note de 3 sur 5christophe.i
Le 11/06/2023 à 18:39
3 / 5

Alors par contre je suis un fervents acheteur chez quicks depuis des années et je suis trop fan des quick and toast. Le burger quick and toast viens de passer a 7.30 euro en sachant que le menu est a 10.50 euro c'est du foutage de geul le prix du burger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de SAMIA.A avec une note de 1 sur 5SAMIA.A
Le 08/06/2023 à 22:22
1 / 5

Nous étions très content de venir manger chez Quick mais très vite dessus. Les tables sont sale, sol qui colle. Les frites était froides. Tu demande un remplacement de frites, ils refusent. Un managers qui tarde à venir. Très spécial ce Quick nous n’y remettrons plus les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ivanah.h avec une note de 1 sur 5Ivanah.h
Le 08/06/2023 à 12:36
1 / 5

Menu xl donc une boisson 50cl logiquement inclus et bien non une canette en 33 et même pas fraîche !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de chsf.h avec une note de 1 sur 5chsf.h
Le 07/06/2023 à 06:14
1 / 5

Très déçu, j’ai commandé un spicy chicken le poulet était froid pas cuit et quand j’ai réclamé la responsable ne voulais pas s’excuser. Pour elle servir un poulet cru n’est pas une faute . Pas de geste commercial, pas d'excuse, manque total de professionnalisme.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de BOUKIRAT.u avec une note de 1 sur 5BOUKIRAT.u
Le 06/06/2023 à 18:10
1 / 5

J'ai demandé de l'eau du robinet à ma fille de 3 ans et la réponse était on a pas où plutôt ( c'est mélangé avec du sirop... Blabla blabla) alors que c'est une obligation légal. En tous les cas vous avez perdu des clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mustapha, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Léa.o avec une note de 1 sur 5Léa.o
Le 05/06/2023 à 11:36
1 / 5

La femme en prise de co drive, mise à part répondre c’est tout à chaque choses qu’on commande, l’amabilité y’en a aucune, elle se trompe à la place des rustiques elle note frite on lui fais la remarque et elle tien tète en disant que c’est nous qui avons mal commander 😂 alors qu’on lui a précisé sauce giant pour les rustiques. Encore une qui a du mal à reconnaître ses tords. La qualité des produits laisse également à désirer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Vincent.i avec une note de 1 sur 5Vincent.i
Le 03/06/2023 à 20:01
1 / 5

Attente vraiment très très longue (45min) , pas de vaisselle réutilisable, staffing en souffrance et manager inexistant... Quick a bien changé comparé à il y a une dizaine d'année, c'est dommage....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent , Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis . Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable.. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sia.a avec une note de 1 sur 5Sia.a
Le 30/05/2023 à 23:11
1 / 5

Alors là le pire Quick de France il est sal les manageurs là qui savent que manger et s’assoir dans le bureau en parlant mal aux équipiers. Des équipiers qui ne respectent rien rigole au lieu de faire les commandes personne a de charlotte c’est sûr que les souris traînent horrible le steak ressemble à du papier mâché ! Obliger de contacter le service d’hygiène et surtout la direction de Quick !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Elise.. avec une note de 2 sur 5Elise..
Le 30/05/2023 à 18:06
2 / 5

11 euros un menu je peux vous dire qu'à ce prix vous ne payez même pas un sourire des employés. Une heure décente pas en plein rush. J'ai consciente que le métier est difficile je le côtoie tous les jours mais un moment donné il faut savoir s'adapter à sa clientèle. Les clients sympas méritent au moins un sourire. Et oui les clients malpolis on peut se permettre de faire la tronche.. à bon entendeur..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elise, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Fleury-Mérogis. Dans le but d’améliorer la qualité de noS services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de lea.i avec une note de 1 sur 5lea.i
Le 13/05/2023 à 19:01
1 / 5

Inadmissible je suis venue au drive et j’ai demandé un sandwich sans sauce car mon fils est autiste et qu’il a de gros trouble alimentaire sa a était un refus catégorique et de plus il m’ont fait sortir du véhicule pour rentrer à l’intérieur pour passer commande alors que je lui est signifié que le monde et l’attente était dure à gérer au final des hurlements cris et j’en passe juste pour un manque d’humanisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Vous nous signalez n’avoir pas pu personnaliser le burger de votre enfant et nous en sommes sincèrement désolés. Sachez qu’il n’est pas possible d’ajouter des ingrédients à nos burgers. Cependant, chacun des ingrédients composant ces derniers peut être retiré à votre convenance. Toutefois, lors de certains créneaux de forte affluence, le responsable du restaurant peut choisir de refuser le retrait d'ingrédients pour que le temps de service ne soit pas trop long. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Osman.i avec une note de 1 sur 5Osman.i
Le 09/05/2023 à 05:50
1 / 5

Le Quick le plus rentable de France! J’ai commandé au drive plusieurs fois et c’est toujours la même histoire il arrive a oublier des sandwichs, des boissons…. Malheureusement pour nous c’est toujours dans le mauvais sens . Bravo à l’équipe!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Osman, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Rzbck.5 avec une note de 1 sur 5Rzbck.5
Le 07/05/2023 à 10:11
1 / 5

On dirait que les sandwichs ont fondu comme neige au soleil, tellement ils ont rétréci. Même le Célèbre Quick'n Toast paraît tout rikiki. Mauvais point également pour ce pain élastique. Le fait d'avoir supprimé les emballages cartons pour l'écologie, euh enfin surtout pour l'économie réalisée, fait que vous vous retrouvez avec das sandwichs carrément écrasés. C'était franchement mieux avant ...

Photo n°1 de l'avis de Rzbck.5 fait le 07/05/2023 à 10:11 sur le restaurants Quick Fleury-Mérogis à Fleury-Mérogis
Photo n°2 de l'avis de Rzbck.5 fait le 07/05/2023 à 10:11 sur le restaurants Quick Fleury-Mérogis à Fleury-Mérogis
Photo n°3 de l'avis de Rzbck.5 fait le 07/05/2023 à 10:11 sur le restaurants Quick Fleury-Mérogis à Fleury-Mérogis
Photo n°4 de l'avis de Rzbck.5 fait le 07/05/2023 à 10:11 sur le restaurants Quick Fleury-Mérogis à Fleury-Mérogis
Photo n°5 de l'avis de Rzbck.5 fait le 07/05/2023 à 10:11 sur le restaurants Quick Fleury-Mérogis à Fleury-Mérogis
Photo n°6 de l'avis de Rzbck.5 fait le 07/05/2023 à 10:11 sur le restaurants Quick Fleury-Mérogis à Fleury-Mérogis
Photo n°7 de l'avis de Rzbck.5 fait le 07/05/2023 à 10:11 sur le restaurants Quick Fleury-Mérogis à Fleury-Mérogis
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Fleury Mérogis. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Nozomi.a avec une note de 1 sur 5Nozomi.a
Le 06/05/2023 à 11:52
1 / 5

Cela fais bientôt 1 mois que je vais toutes les semaines manger chez Quick pour que mes enfants (fan de one piece) puissent avoir la collection complète des jeux proposés. Malheureusement aujourd’hui j’ai été très déçue ! En plus d’oublier de me servir un menu enfant ( qui a bien été payé par contre ) une employée m’a affirmé que le jeu de cette semaine était le même que celui de la semaine dernière. Je lui ai demandé gentiment s’il était possible d’en avoir un autre car mes enfants l’avait déjà, elle me répond que c’est impossible car ils n’en n’ont plus en stock, MENSONGE ! Une dame après moi a eu ce fameux jouet différent…Cette employée ternie l’ensemble de la marque et ses collègues qui jusqu’à présent ont été irréprochables !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Fleury Mérogis Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Marion.a avec une note de 5 sur 5Marion.a
Le 05/05/2023 à 20:17
5 / 5

J'adore ce quick car les équipières du drive sont vraiment toujours adorables. J'y suis venue au moins 4 fois depuis que j'ai déménagé et à chaque fois, le service y a été impeccable, sourire, gentillesse et aucun oubli. Il faut féliciter les équipes du drive vraiment!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marion, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Eliezer.s avec une note de 5 sur 5Eliezer.s
Le 04/05/2023 à 16:19
5 / 5

Très bonne attention 👌 et tout delicious 😋!!!

Photo n°1 de l'avis de Eliezer.s fait le 04/05/2023 à 16:19 sur le restaurants Quick Fleury-Mérogis à Fleury-Mérogis
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Kind.a avec une note de 5 sur 5Kind.a
Le 01/05/2023 à 21:31
5 / 5

Service long mais bon c'est le seul qui reste dans le coin. Vraiment meilleur que son concurrent Mac Do

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Stéphanie. avec une note de 1 sur 5Stéphanie.
Le 28/04/2023 à 16:34
1 / 5

Fidèle cliente et ancienne employée de la compagnie France quick, je continue à venir car seul quick à des km, Mais quand je viens et ce assez souvent je deviens habituée à être traitée comme de la m... c est triste... Personnel nombreux et inactif, l équipière rale tout haut pour les clients qui n arrivent pas assez vite par contre j ai attendu 15mn, pas de bonjour, plateau qui est resté 10 mn sur le comptoir et quand je demande ma commande on me réponds " ben elle est la" , bilan mes burgers ont été sorti du bin 10 mn avant, au comptoir dans l attente d une frite, n y a t il plus de codage, de règles d hygiène, de temps de service , de règles d amabilité,? Il serait vraiment bien de revoir votre personnel d urgence .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de R1M.m avec une note de 1 sur 5R1M.m
Le 27/04/2023 à 17:00
1 / 5

Horrible pour commencer la boisson n’est pas inclus dans le menu 7€ un petit menu fun box le cheddar horrible la viande na pas de gout s’agirait de stopper la cuisine plus jamais j’irai désormais toujours a macdo ou burger king si je veux un fast food rapide vrm on dirait la salade est périmée on a touver un morceau de graisse est pour finir a chaque fois que l’on écrit un avis il nous écoute même pas il nous réponde de la même manière pour tous les commentaires

Photo n°1 de l'avis de R1M.m fait le 27/04/2023 à 17:00 sur le restaurants Quick Fleury-Mérogis à Fleury-Mérogis
Photo n°2 de l'avis de R1M.m fait le 27/04/2023 à 17:00 sur le restaurants Quick Fleury-Mérogis à Fleury-Mérogis
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Brahim.z avec une note de 1 sur 5Brahim.z
Le 24/04/2023 à 12:45
1 / 5

Catastrophique, de pire en pire et même les enfants étaient déçus ! Amabilité du personnel en dessous de tout. Tout est servi froid avec aucun goût. Va falloir trouver un autre endroit pour faire plaisir aux enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Brahim, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Fabien.o avec une note de 1 sur 5Fabien.o
Le 23/04/2023 à 09:34
1 / 5

Sandwich minuscule emballé dans les mêmes papiers aucune distinction des burgers. Je me rappelle maintenant pourquoi je ne vais plus chez Quick depuis des années.... Vraiment déçu 😞

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Mathieu. avec une note de 1 sur 5Mathieu.
Le 15/04/2023 à 11:35
1 / 5

Je me suis rendu aujourd’hui dans ce Quick J’aurais dû en rester là avec le sol qui collait qui aurait du me mettre la puce à l’oreille quant à la qualité médiocre du personnel Je passe commande à la borne Je vais chercher mon plateau sandwich froid (il paraît que c’est meilleur chaud quand même) Il me manque une sauce par rapport à ma commande (apriori elle n’a pas été prise en compte) On me demande 40cents (cher la sauce) mais on fait avec je n’ai sur moi que un billet de 50€ qu’on me refuse et on me demande une autre solution pour régler les 40 centimes (donc aller faire de la monnaie chez un autre commerçant au final) Autant vous dire que je leur ai laissé le plateau et je suis allez chez MC DONALDS qui eux traitent respectueusement leurs clients A éviter absolument

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de minimoys. avec une note de 3 sur 5minimoys.
Le 08/04/2023 à 20:02
3 / 5

L’équipe est très agréable ils sont très sympathique, mais ce qui est vraiment embêtant est de devoir vérifier à chaque fois que je commande quelque chose là bas si il ne manque pas quelques choses.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de MY.F avec une note de 1 sur 5MY.F
Le 08/04/2023 à 12:31
1 / 5

Arrivée à 12.00. Commande de 2 menus et 2 burgers. Tous les burgers (4) sont servis froids. 3 sont resservis après 10 minutes d'attente et le 4ième a nécessité 2 rappels et 25 minutes. Employé assure que le pain du quick n toast est froid mais que c'est normal... Mais tous les burgers étaient froids y compris la garniture. Affligeant de manque de professionnalisme et d'honnêteté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Matt.h avec une note de 2 sur 5Matt.h
Le 02/04/2023 à 12:07
2 / 5

d’habitude j’apprécie quick mais là c’est la débandade mon menu m’a été servie froid, les frites n’était pas cuite, des problèmes de portes ce qui crée des courant d’air constant, on m’a servie rapidement mais dans quel but si le repas n’est pas prêt

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matt, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sheryar.h avec une note de 1 sur 5Sheryar.h
Le 07/03/2023 à 07:06
1 / 5

Bonjour . Voici le menu long fish wow il sont pire que McDo petit filet o fish dans long fish.

Photo n°1 de l'avis de Sheryar.h fait le 07/03/2023 à 07:06 sur le restaurants Quick Fleury-Mérogis à Fleury-Mérogis
Photo n°2 de l'avis de Sheryar.h fait le 07/03/2023 à 07:06 sur le restaurants Quick Fleury-Mérogis à Fleury-Mérogis
Photo n°3 de l'avis de Sheryar.h fait le 07/03/2023 à 07:06 sur le restaurants Quick Fleury-Mérogis à Fleury-Mérogis
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sheryar, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Elodie.e avec une note de 1 sur 5Elodie.e
Le 06/03/2023 à 13:36
1 / 5

Déçu. 5 ans qu’on y avait pas mît les pieds, on avait pourtant un très bon souvenirs. 12€ un menu XL et n’avoir qu’une seule sauce qu’on doit réclamer, c’est limite commercial. Niveau qualité, clairement moins savoureux qu’il y a quelques temps. Les toilettes sont insalubres et je retiens mes mots, réellement. Le personnel est hautain. Dommage. À l’avenir on ira chez la concurrence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elodie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit,de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mallory.d avec une note de 1 sur 5Mallory.d
Le 18/02/2023 à 05:53
1 / 5

Alors par où commencer, ne peux pas changer la composition d'un sandwich a la borne, pas le bon sandwich dans la commande, le cheddar goût liquide vaisselle et ou il y en a plus sur le carton que sur les patates, non je pense le mieux c'était les fruits dlc limite du jour, écrasé avec un léger voile blanc qui indique un manque de fraîcheur!!! Bref j'y suis allé suite à leurs annonce de vouloir ouvrir de nouveaux quick bin non qu'il lâche l'affaire!

Photo n°1 de l'avis de Mallory.d fait le 18/02/2023 à 05:53 sur le restaurants Quick Fleury-Mérogis à Fleury-Mérogis
Photo n°2 de l'avis de Mallory.d fait le 18/02/2023 à 05:53 sur le restaurants Quick Fleury-Mérogis à Fleury-Mérogis
Photo n°3 de l'avis de Mallory.d fait le 18/02/2023 à 05:53 sur le restaurants Quick Fleury-Mérogis à Fleury-Mérogis
Réponse du propriétaire :

Bonjour Mallory, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Camélia.i avec une note de 1 sur 5Camélia.i
Le 08/01/2023 à 19:52
1 / 5

Franchement pour moi c’est 0 étoile, service médiocre les serveurs ne sont pas souriants du tout de plus ils sont impolis et arrogants. Moi qui adore Quick celui ci est plus que décevant. La personne qui tenait la caisse était incompétente , ce trompe en rendant la monnaie et n’est pas contente quand on lui fait la réflexion . Une grosse dispute entre 2 personnes de la caisse , injures devant les enfants . Bref je déconseille .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camélia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Kahina.e avec une note de 1 sur 5Kahina.e
Le 23/12/2022 à 00:07
1 / 5

Moi qui adore Quick celui là est plus que décevant. Un gérant désagréable qui ne pense qu'à encaisser au plus vite sans ternir compte des demandes spécifiques. Frite froide, burger décodé et aucune sauce de mise alors qu'il te les fait bien payer pourtant! Ils ont de la chance d'être le seul Quick des environs ! Par contre les employés au top 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kahina, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de S... avec une note de 2 sur 5S...
Le 07/12/2022 à 15:07
2 / 5

J'ai commandé hier soir (06.12.2022), un menu LONG FISH, que j'ai pris sur place. Déçue de la portion/grammage du fish qui ne fait pas la taille du pain. Je suis une fidèle cliente, j'y viens depuis 3 ans, et en 3 ans je n'ai jamais eu un "long" fish pareil. On dirait un filet au fish du McDonald's. Si la recette a changé : il faudrait éviter de mettre "long" fish. Je suis partie faire la remarque à l'employée et elle me répond que ça a toujours été ains depuis quelle a commencé a travailler dans ce restaurant. Pas de geste commercial, pas d'excuse, manque total de professionnalisme. Par ailleurs, les toilettes WC n'étaient pas propres et les poubelles débordés : alors qu'il y avait très peu d'affluence ce soir là. Déçue!

Photo n°1 de l'avis de S... fait le 07/12/2022 à 15:07 sur le restaurants Quick Fleury-Mérogis à Fleury-Mérogis
Photo n°2 de l'avis de S... fait le 07/12/2022 à 15:07 sur le restaurants Quick Fleury-Mérogis à Fleury-Mérogis
Photo n°3 de l'avis de S... fait le 07/12/2022 à 15:07 sur le restaurants Quick Fleury-Mérogis à Fleury-Mérogis
Photo n°4 de l'avis de S... fait le 07/12/2022 à 15:07 sur le restaurants Quick Fleury-Mérogis à Fleury-Mérogis
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sylvie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Virginie.u avec une note de 1 sur 5Virginie.u
Le 30/11/2022 à 18:24
1 / 5

Ne mérite même pas une étoile La jeune fille au guichet du drive ne dit pas bonjour nous lui disons bonjour elle rigole!!!! Aucunes politesse envers la clientèle aimable. Nous passons une commande de 60 € sachant que nous mangeons minimum une fois par semaine à ce Quick et que nous dépensons entre 30 et 40 € par semaine nous avons oublié un sandwich nous avons voulu le rajouter au moment de payer la caissière nous répond que ce n'est pas possible chose que je n'ai jamais vu étant donné que ça a déjà été fait une honte a fuir le Quick !!!! Faite revoir vos équipes et leurs politesse ainsi que leurs professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Fleury-Mérogis. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de MICHEL.A avec une note de 2 sur 5MICHEL.A
Le 23/10/2022 à 15:53
2 / 5

Cela a bien changé, burgers cuits comme de la semelle, Pepsi sans bulle au goût d'orange !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michel, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Siga.o avec une note de 1 sur 5Siga.o
Le 20/10/2022 à 05:28
1 / 5

Je passe pendant mon heure de pause au Drive je commande mon menu et arriver au boulot je tombe sur un burger avec un steak hyper cramer j’ai tenté de le manger mais vraiment immangeable hyper déçu et du coup je n’ai pas pu manger à ma pause.

Photo n°1 de l'avis de Siga.o fait le 20/10/2022 à 05:28 sur le restaurants Quick Fleury-Mérogis à Fleury-Mérogis
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de lamoumout.i avec une note de 5 sur 5lamoumout.i
Le 14/10/2022 à 12:17
5 / 5

Uniquement en drive mais rapide et sérieux, aucune erreur jusqu à présent. Il faudrait peut être leur changer le micro extérieur qui a l air d avoir du mal...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick

Avis de Abdeluxe. avec une note de 1 sur 5Abdeluxe.
Le 24/07/2022 à 22:26
1 / 5

Après m’être interdit de venir dans ce Quick je me suis dit on va voir s’il y a eu du mieux. Resultat: L’un des pire quick de France, 1h d’attente un personnel au ralenti, nonchalant, Sandwich froid. Bref une horreur a fuir !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sarah.i avec une note de 2 sur 5Sarah.i
Le 23/07/2020 à 11:17
2 / 5

20min pour être servie 4 équipiers à faire la même chose pas toute les boissons étais inclus dans les menus obligé de payer une boisson en plus Boissons en canette première fois que je voit depuis des années au Quick Pas d’organisation

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