Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de hamburgers Quick Giant Bar Gare Centrale qui se trouve à Bruxelles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de hamburgers en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Les avis (399)
Fermez cet endroit, pas d'hygiène même pas basique. Utiliser le téléphone puis faire un hamburger
Bonjour Thomas C, Ce n'est en effet pas agréable que vous ayez dû vivre cela dans l'un de nos restaurants Quick. L'hygiène est très importante pour nous. Pouvons-nous vous demander de fournir plus d'informations sur votre réclamation sur http://quickandyou.be ? Ensuite, nous pouvons nous mettre au travail pour nous assurer que cela ne se reproduise plus. Merci pour vos commentaires! Passe une bonne journée! L'équipe rapide
Personnel un peu désagréable pour ma part. Il faut savoir que les touristes sont des TOURISTES... Ils ne connaissent pas forcément le fonctionnement du fast food, il est donc inutile de leur crier dessus juste parce qu'ils se trompent de poubelle.
Hello Ange Rare, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Nous avons partagé notre repas avec les mouches! Elles nous ont encerclé et ne se gênait pas pour picorer dans nos menu et l'hygiène est à vomir. Nous avons pas toucher à nos menus et les serveurs ont refusé de nous remboursé (46€) . Un employé qui nous nargue en disant qu'il ne voyait pas les mouches en ricanant et que j'ai très vite fait de remettre se rigolo en place. S'était la première t dernière fois pour nous.
Salut Mia lila, Nous avons bien reçu vos commentaires. Merci! Désolé, cela vous est arrivé. http://quickandyou.be est l'endroit où formuler vos commentaires ou réclamations. De cette façon, nous pouvons nous assurer que notre service est complètement rapide lors de votre prochaine visite. Merci pour vos commentaires! Passe une bonne journée! L'équipe rapide
Manque d'hygiène, poils retrouvés dans la nourriture, salade pas fraîche( brune ). Personnel de mauvaise foi. Honteux de faire payer les toilettes au client qui paye déjà sa consommation.
Bonjour Alice Rollin, Ce n'est pas agréable à entendre. Désolé. Pouvez-vous nous expliquer exactement ce qui ne va pas sur http://quickandyou.be ? Si vous laissez votre commentaire ici, nous veillerons à ce que tout se passe comme prévu lors de votre prochaine visite rapide. Merci pour vos commentaires et à bientôt ! L'équipe rapide
Frites cornées Bude.
Serveur très agressif avec plusieurs clients
Bonjour Alexandre Frédéric, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à vous assurer que notre service est de premier ordre à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe rapide.
Bon Giants mais restaurant sale et accueil glacial
Hello Lana Clara, Tu nous as attribué 3 étoiles, merci ! Puisque l'hygiène est notre plus grande priorité, nous visons à faire encore mieux. Si tu as encore une remarque, ton feedback est le bienvenu sur www.avis.quick.be ! Merci et à très vite ! L'équipe Quick
La jeune femme debout à la caisse appelant les numéros de la commande est très très grossière. Je lui ai alors demandé si je pouvais avoir une paille elle a fait semblant de ne pas m'entendre, quand elle a finalement décidé de regarder que je lui demandais quelque chose elle m'a regardé d'un air très en colère. Et elle m'a donné 1 paille avec difficulté. Le service doit être meilleur c'est scandaleux. Chaque fois que je vois cette femme à la caisse, elle est impolie et très hostile aux clients. FAIRE QUELQUE CHOSE À CE SUJET.
Bonjour Elsa Kasumaj, Nous avons bien reçu vos commentaires. Merci! Désolé, cela vous est arrivé. http://quickandyou.be est l'endroit où formuler vos commentaires ou réclamations. De cette façon, nous pouvons nous assurer que notre service est complètement rapide lors de votre prochaine visite. Merci pour vos commentaires! Passe une bonne journée! L'équipe rapide
Bien mangé
Wow... 5 étoiles ! Cela nous rend très heureux et nous t’en remercions. À bientôt ! L'équipe Quick
Aucune higiène
Bonjour Chantal Cacaprout, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://quickandyou.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick
Le bar à Giants, l'incontournable et un personnel au top.
Wow ... 5 étoiles ! On ne peut être plus heureux et te remercions pour ce beau score. À bientôt ! L'équipe Quick
Endroit insolite à la Belge comme on les aime!
Hey Magali Taquet, nous sommes très fiers de recevoir ces 5 étoiles et cela donne un coup de boost supplémentaire à notre équipe ! À très bientôt ;-)
Merci au jeune homme qui m'a aidé début février dame plus très jeune qui a fait un malaise encore
Wow ... 5 étoiles ! On ne peut être plus heureux et te remercions pour ce beau score. À bientôt ! L'équipe Quick
La seule chose à moitié décente qu'ils ont chez Quick (le Formidable), ils n'en ont même pas ici. Les autres burgers n'ont aucun goût
Hello Walter Adams, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
qualité de service déplorable, le personnel est même pas venu me voir alors que j’étais au comptoir. J’ai attendu 15min avant d’avoir ma commande alors que j’étais seul de dans restaurants…
Hello Mr boîte à caca officiel, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Venu manger ici lors d’un week-end franchement un pur délice
Hey Pierre NACHTUEY, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick
Le local manque de chauffage et il y a du courant d'air.
Salut Laurent Pottiez, Nous avons bien reçu ton avis 3 étoiles et allons tout faire pour que notre service soit encore meilleur lors de ta prochaine visite. Tu as encore quelque chose à nous dire ? Va sur www.avis.quick.be. Merci d'avance ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Allor trer désagréables froid en plus et j'ai demandé 4 chesse burger et j'ai ue que 3 un bordel on ne s'entend même pas ferait mieux de mètre un agent de sécurité qui gère unpeu ce cirque et les table laisse a dessirer le Quick c'est de pire en pire Macdonald son bien mieux voila plus jamais je vien ici avec ma compagne
Hello Derbi 80, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Un grand merci à Déborah et Abbas pour leur accueil souriant, chaleureux et leur service irréprochable! Je recommande.
Wow ... 5 étoiles ! On ne peut être plus heureux et te remercions pour ce beau score. À bientôt ! L'équipe Quick
19h30 mais ne prenant plus de nouvelles commandes, au moins 12 clients se sont détournés
Salut Ali Ahmed, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à vous assurer que notre service est de premier ordre à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Passez une bonne journée! L'équipe rapide.
Quick ou plus tôt très lent 45 min pour ne pas être servi ni ticket. Aucune compensation pour l attente proposé. Je ne suis pas près d y retourner la seul reponse donné mon avis sur le site alors que je n ai pas recu de ticket. Ai demandé un remboursement sur le site de quick a voir la suite
Hello Xavier Dechamps, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Commande faite via Takeaway, plus d’une heure d’attente pour recevoir le menu sans les frites et la boisson. Je les ai contacté tout de suite pour une solution, et ils ont raccroché sur mon nez. C’est ridicule pour une chaine comme Quick, qu’ils ne sachent pas faire une livraison correctement. Donc en résumé, j’ai toujours faim, avec l’argent gaspillé !!!! Un conseil ; retirez vous de TakeAway car vous n’êtes pas capable !!!!
Hello Sirin Bulduk, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Personnel accueillant et compétent
Hey Herve Vander Heyden, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Ce Quick spécial Giant est juste magnifique ! Mon repas était tout chaud et succulent ! Personnel sympathique ! Je conseille vivement 😊
Wow... 5 étoiles ! Cela nous rend très heureux et nous t’en remercions. À bientôt ! L'équipe Quick
Parfois très sympathique et parfois moins, parfois bien servi et parfois peu de sauce dans les giants.... Aujourd'hui, j'ai acheté pour 45 euro dont 6 giants et peu de sauce... Pas très top... un peu de regret....
Bonjour muls catherine, Un grand merci de nous avoir laissé ton avis. Tu aurais aimé nous en dire plus ? Tu peux le faire sur www.avis.quick.be. De cette manière, tu nous aideras à améliorer encore plus notre service à la clientèle. ☻ À bientôt ! Bonne journée !
Je suis allergique aux gurkins. Leur kiosque automatisé ne me permet pas de retirer les gurkins de la commande. J'ai demandé au personnel si je pouvais leur commander un hamburger sans gurkins et ils ont refusé à moins que je ne paie en espèces. Elle était inutile. je n'ai rien acheté Du côté positif, je pouvais voir qu'ils travaillaient très dur.
Le magasin ne ferme pas à 21 h mais à 20h30 enfin c'est ce que dit le personnel...
Étant donné que la commande via l'application en combinaison avec une promotion n'a pas fonctionné, ce qui est en fait très regrettable, un employé très serviable a abandonné après 10 minutes "d'essai" via l'application Quick. Ensuite, la dame a arrangé cela manuellement. Même sur les grands écrans à l'entrée, ce n'est pas si évident...
Salut Johan, merci pour les 4 étoiles! Heureux de lire que vous avez aimé notre service ! A bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick
Le jeudi 4 au alentours de 20h30 je suis venue pour manger et il y avait une dame qui est très très désagréable et ce n’est pas la 1ere fois, très hautaine et irrespectueux c’est à dire pas de bonjour, pas de bonne appétit c’est vraiment désagréable quand elle est là je n’ai même pas envie de manger
Hello Laura Wakwetolo, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Un restaurant Quick situé dans la gare centrale. Personnel amical, service rapide, lieu calme et propre. J'ai découvert le spicy giant (jamais vu ailleur) et c'étais super bon. A quick restaurant inside the central train station. Friendly staff, fast service, calm and clean place. I recommand the spicy giant.
Concept original basé principalement sur la sauce "Giant" sous toutes ses formes!
Ce monsieur avec ses lunettes était très hostile et ne parlait pas le néerlandais. Sensation très désagréable. Non recommandé.
Bonjour Félix Coens, Nous avons bien reçu vos commentaires. Merci! Désolé, cela vous est arrivé. http://quickandyou.be est l'endroit où formuler vos commentaires ou réclamations. De cette façon, nous pouvons nous assurer que notre service est complètement rapide lors de votre prochaine visite. Merci pour vos commentaires! Passe une bonne journée! L'équipe rapide
Commandé un Mega Giant et un cheese burger avec frites et boisson. A pris 18 minutes. Personnel lent et sans inspiration. La personne qui préparait mon hamburger était par terre, éteignant le kiosque de commande. Je suis retourné et j'ai assemblé des hamburgers sans utiliser de gants et sans me laver les mains. L'endroit était sale et pas entretenu. Juste dégoûtant.
Hello Peter Lund Andersen, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
toilette payante dans le restaurant pour les clients
Bonjour Elchart, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
J'ai pris un menu fish burger Le fish était trempé d huile qui en plus était visqueuse donc j'ai un doute sur la fraîcheur Faites un effort svp nous sommes vos clients tout de même !!
Hello Bruxelloise Sincère, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Services agréables selon l’équipier, la propreté ça peut aller. La nourriture nickel. MAIS Un MAIS important, les toilettes payant alors qu’on consomme dans le restaurant c’est pas top top
Hello Hay Ho, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick
C'est la 2e ou 3e fois que je viens ici, vers 19h00 . Je sais que ce n'ai pas évident comme travail mais un bonsoir ça serais un minimum, non on vous crie votre numéro de commande et c'est tout.... Pas très professionnel .
Hello Philippe Grulois, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Le coca-cola a le goût de moisissure 😅.
Hello Loïc Vanwielendaele, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Quick propre
Endroit sale, tables collantes, plateau mal nettoyé et frites qui n’étaient vraiment pas bonne … Voilà pour mon 1er et dernier passage au Giant Bar de la gare centrale
Bonjour Lau S, Chez Quick, l'hygiène est une de nos priorités. Nous sommes donc vraiment désolés que ça soit arrivé. Peux-tu nous expliquer précisément les faits sur http://quickandyou.be ? On s'occupe du reste ! Merci pour ton feedback ! Nous espérons te revoir vite, L'équipe Quick
Le monsieur qui nous as servis le mardi 12 avril 2022 aux alentours de 14h00 était EXTRÊMEMENT aimable et drôle, service impeccable. Rien à dire, juste parfait. ( une augmentation pour ce monsieur serait le minimum ;) ) (si il nous reconnaît, c’était les 3 filles qui voulaient « braquer la caisse »)
Ce n’est pas parce que vous fermez que vous devez nous hurler dessus on est pas sensés le savoir !!! Plus jamais
Hello Johann Durigneux, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Bonne équipe, burger préparé minute devant le client. Un chouette concept de la part de Quick
meilleur quick de Bruxelles. peut être contestable avec celui de Louise mais si vous êtes devant celui d'Agora, prenez la peine de passer ici
Ne mangez pas ici. Très peu hygiénique et ils osent vous vendre des hamburgers froids avec du fromage froid. Mieux vaut prendre un sandwich ailleurs.
Un quick bien rapide pour ne pas louper sont train.
Très mal géré !
Salut Weston, Oups, ce n'est pas gentil. Sur http://quickandyou.be, vous pouvez nous dire exactement quel était le problème. Là, nous pouvons mieux vous aider à rectifier ce qui n'a pas fonctionné. Votre avis est important : merci ! Nous espérons vous revoir bientôt chez Quick. Bonne journée! L'équipe rapide
C’est limite si on nous oblige pas à payer par ‘carte bancaire ‘ parce que Monsieur a pas le temps… j’ai attendu 20min et on était toujours pas venu prendre ma commande, honteux un service comme ça 😡
Bonjour Dylan Duplaquet, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Généralement rapide
Cher Marc, Merci pour votre avis 3 étoiles sur votre visite chez Quick. Mais nous voulons toujours faire mieux, bien sûr. La prochaine fois, nous essaierons certainement de nous assurer que vous êtes super satisfait de nos produits. Si vous avez des commentaires, vous pouvez toujours nous le faire savoir via : http://quickandyou.be ! Bonne journée! L'équipe Quick
S'est bien le seul quick. Que je n'avais pas encore fait a bxl ... Ebin pour un samedi bonjour 43 min pour 6 menu Giants
Bonjour Maitre francis Lord DETROZ, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Agressé verbalement par le serveur, dégâts collatéraux sur mon sac de couchage qui a décidé de prendre la fuite
Hello Corentin Stevens, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Excellent, le menu est plus diversifié que dans les autres quicks, les frites sont chaudes et les burgers semblent meilleurs que d'habitude 👌 service rapide, prises a disposition, peu de monde et surtout PROPRE
Client sans masque et personne ne dis rien et puis on pleureras avec le pass covid .. honteux
Bonjour Olivier, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
L'endroit n'est pas très grand mais en vaut la peine si on a faim.
D'accord
Hey Aurel Tk, 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Un grand merci aux employés qui étaient présents ce vendredi , qui se sont mis à deux pour me faire un veggie délicieux afin que je ne rate pas mon train! Merci les gars, PS : je l'ai eu et grâce a vous j'ai mangé..
Ils avaient fait une erreur et se sont fâchés contre nous, je ne pense pas qu'ils pourraient. Je suis désolé de dire ça. change ça!!!
Salut Jan, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://quickandyou.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à vous assurer que notre service est de premier ordre à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe rapide.
Si tu veux retrouver le goût du Quick. Tu es la bonne adresse. Les hamburgers sont fait minutes. Le personnel est acceuillant, courtois, poli et efficace. Juste un quick de Gare. Mais un BON QUICK
Super
Personnel très sympa
Giants de qualité et plein de choix à recommander
Service rapide et toujours le grand classique belge le giant et toutes ses variations.
Quick..pas très rapide
Un suivi reste un quick
je suis passé trois fois là-bas le personnel n’est pas professionnel du tout ils font passer des gens qui connaissent avant je fais la file depuis 15min ... aucun respect monsieur ne me demandes même pas si il peux faire passer les gens avant rien je suis tout simplement parti acheter à manger ailleurs .
Bonjour Tao Paï-Paï, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Momo, pour toi j'arrête le McDonalds 😂 Blague à part, service impeccable et personnel plus qu'agréable. Ça fait vraiment plaisir. Ne changez rien!
En plus d'attendre 20minutes pour un menu, on oublie mes frites et mes sauces
Hey charlotte vana, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Un lieu rapide où le Giant est le roi 😁
Quick bien situé
Hey luigi simone, 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Il a un large assortiment de produits.
Tous à emporter, pas de consommation sur place.
Salut Edward Olszewski, Nous avons bien reçu ton avis 3 étoiles et allons tout faire pour que notre service soit encore meilleur lors de ta prochaine visite. Tu as encore quelque chose à nous dire ? Va sur www.avis.quick.be. Merci d'avance ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Petit Quick
Hey patrick everard, 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Du coup, je suis allée chercher pour acheter un sandwich, mais dans le coin près des sandwichs il y avait 4 ou 5 jeunes filles. Après plus de 5 minutes, ils étaient toujours là, je pense qu'ils ne pouvaient pas décider quel sandwich prendre. Je ne voulais pas être impoli ou m'en approcher davantage. Puis reparti sans sandwich.
Bonjour Jeanine, Nous avons bien reçu votre note de trois étoiles et nous veillerons à ce que vous soyez encore mieux servi lors de votre prochaine visite. Si vous souhaitez dire quelque chose, vous pouvez le faire via http://quickandyou.be. Merci d'avance! Passe une bonne journée! L'équipe Quick
Vraiment degeulasse, les viandes sont précuite en attente dans un réchaud ou un truc comme ça, sûrement pas cuite en cuisine je l'ai vu de mes yeux mais ne voulait pas y croire Plus jamais pour moi
Hello Thibaut Ruttar, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Service lent. Le burger et les frites étaient froids. Cher pour ce que c'est.
Bonjour Liese-Lotte, Merci beaucoup pour vos commentaires. De cette façon, vous nous aidez à améliorer nos services, même si vous n'étiez pas entièrement satisfait après votre visite rapide. Pouvez-vous nous donner plus d'informations sur ce qui s'est passé ? Vous pouvez le faire sur http://mening.quick.be. Nous pouvons alors faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous vous souhaitons une belle journée ! L'équipe rapide
D'une gentillesse 💛
Grand cjoix de giant et rapide. Top
Que dire que vous ne savez pas déjà? Une équipe toujours au top et ce même en temps de rush. Rapide, propre, que demander de plus pour caler sa faim entre deux trains ?
Hamburger? la viande était froide, le personnel faisait un effort pour parler ma langue et souriait.
Ik vermijd fast-foods, je ne vais plus dans les fast-foods : malsains et ne valent pas le coup
Hello Walter Exsteen, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://avis.quick.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
Quasiment aucun service...
Salut bredre01, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://mening.quick.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à vous assurer que notre service est de premier ordre à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe rapide.
Manque la personnalisation des recettes comme chez McDo
Hello RJ Thibs, Merci pour ton retour et nous espérons que ça t'a plu ! Nous voulons toujours mieux faire, c'est pourquoi ton feedback est très important pour nous. Si tu as autre chose qui te vient à l'esprit, tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Rapide est rapide .... Jamais mauvais. Jamais bon
Hello Luc Vercruysse, Merci de nous avoir laissé ton avis. On va pouvoir l'utiliser pour encore améliorer l'expérience offerte dans notre restaurant. Tu as encore une remarque ? Tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Cheveux sales dans mon burger
Salut Steve, Nous sommes vraiment désolés que cela vous soit arrivé. L'hygiène est également très importante pour nous. Pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui n'a pas fonctionné ? Vous pouvez le faire sur http://mening.quick.be. Ensuite, nous pouvons nous assurer que de telles choses ne se reproduisent plus. Merci d'avance! Les salutations, l'équipe rapide
burger préparé devant le client c'est au top mettre des gants pour la confection c'est mieux. toujours pas de gants
Bonjour Williams Argence, Nous sommes désolés que cela te soit arrivé. L'hygiène est quelque chose de très important pour nous. Peux-tu nous raconter exactement ce qui n'allait pas sur http://avis.quick.be ? Nous veillerons à ce que ce genre de choses ne se reproduise plus. Merci d'avance ! Bonne journée, L'équipe Quick
Il est à recommander.
Le service laisse à désirer
Hello felix fontier, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://avis.quick.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Un bon petit Quick en attendant son train, tout proche des voies, que demander de mieux..
Bon, mais préférez les burgers normaux à la version géante. Personnel bien.
Cher Mario, Merci pour vos commentaires et j'espère que cela vous a plu ! Mais : bien sûr, nous aimerions faire encore mieux, alors nous prendrons certainement en compte vos commentaires ! Si quelque chose vous vient à l'esprit plus tard, vous pouvez nous le faire savoir sur http://mening.quick.be. Bonne journée!
Aucun commentaire
Bonjour Hilaire Claes, Un grand merci de nous avoir laissé ton avis. Tu aurais aimé nous en dire plus ? Tu peux le faire sur www.avis.quick.be. De cette manière, tu nous aideras à améliorer encore plus notre service à la clientèle. ☻ À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Personnel sympathique
Un Quick
Ce Giant bar est un dérivé des Quick. Vous y trouverez quelques éditions spéciales du Burger phare de la franchise.
Le personnel est très efficient, c'est ka meilleure alternative quand on a faim et qu'on est fort pressé
Hey Ana Luiza S. Morais, 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Le timing rapide des hamburgers est parfait
Ils font les burgers sans gants et passent d'un poste à l'autre sans se laver les mains, le mega cheese bacon est banal, fade et plein de ketchup. Aucune personnalité, pas de sauce créée pour ce burger...
Hey Guillaume De Bondt, Merci de nous avoir donné ton avis ! On prend en compte tes remarques pour que chaque visite dans notre restaurant soit un plaisir. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Convivialité et rapidité
Un fonctionnement en douceur
Très très très longue attente ( alors qu’il n’y a aucun client )
Bonjour Denis Delaunoit, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://avis.quick.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Peu de choix
Bonjour E K, Un grand merci de nous avoir laissé ton avis. Tu aurais aimé nous en dire plus ? Tu peux le faire sur www.avis.quick.be. De cette manière, tu nous aideras à améliorer encore plus notre service à la clientèle. ☻ À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Arrivé une demi-heure avant la fermeture , j'ai bcp attendue la personne au lieu de prendre les commandes il est entrain de nettoyer bref Partis après 10 min d'attente je laisse la personne nettoyer son aise .
Hello Sohaib Etouil, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://avis.quick.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Tout seul, un samedi à la gare centrale!! Il a quoi qui ne va pas. Je suis reparti après 10mn d'attente sans avoir pu passer commande. Bravo l'organisation. Plus jamais si je n'ai pas une heure de libre devant moi. Et du désinfectant pour ses mains.
Bonjour Jocelyn Techer, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://avis.quick.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Personnel sympathique ! Pas de toilettes
Salut Jaspe, Merci pour votre retour sur notre service ! Bien sûr, nous aimerions continuer à améliorer notre service, c'est pourquoi nous prendrons certainement en compte vos commentaires. Si vous avez des commentaires, vous pouvez toujours les partager via http://mening.quick.be ! Passe une bonne journée! L'équipe Quick.
Ok pas trop cher et bien situé
Pas mauvais
Attente trop longue
Hello Stefan Clauwaert, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://avis.quick.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Quick quoi, avec qqs burgers qu on ne trouve pas dans les snack classiques.
Hello macha guillom, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://avis.quick.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
C'est censé etre un fast-food plus de 15 min d'attente dans la file.... Inadmissible.😤
Hello Tiziano Sanguedolce, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://avis.quick.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Pas une carte redoutable 😔 limitée
Salut Nathalie, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://mening.quick.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à vous assurer que notre service est de premier ordre à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe rapide.
J'ai tenté de faire plaisir à mes enfants en descendant du train. Mauvaise idée! Pas de menus enfants, pas de jus de fruits ou jouets mythiques des fast foods, pas de toilettes!!!, personnel peu efficace. Bref, j'irai ailleurs la prochaine fois!
Hello Lise Marcelis, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://avis.quick.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Propre et personnel gentils. Les steack ne sont pas cuits sur la plaque cependant
A eviter, le caissier est désagréable et vous lance le ticket sans même vous regardez, seulement 2 employés pour gérer la caisse, la cuisine et la préparation des menus... Qui en plus vont à leur aise alors qu'il y a du monde qui attendent... 2 personnes poir servir un samedi soir ? Sérieux les commentaires parlent du même problèmes depuis des mois et vous ne faites rien.... Ne venez pas me lâcher " désolé pour se problème..." osef agissez
Hello Captain Lama, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://avis.quick.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Néerlandais hostile et en sous-effectif ... surtout le week-end ... J'ai visité à nouveau aujourd'hui et on m'a demandé de parler français ou anglais! ! ! A la gare centrale de Bruxelles !!! Y a-t-il si peu de clients néerlandophones là-bas ? Je ne pense pas car la personne avant moi et la personne après moi parlaient aussi néerlandais... Vite, ressaisissez-vous !!!
Salut Erwin, Nous avons bien reçu vos commentaires. Merci! Désolé, cela vous est arrivé. http://mening.quick.be est l'endroit où formuler vos commentaires ou réclamations. De cette façon, nous pouvons nous assurer que notre service est complètement rapide lors de votre prochaine visite. Merci pour vos commentaires! Bonne journée! L'équipe rapide
20 minutes de attendre. Une seul caisse a l heure du midi! Pas normal. Personnels pas souriant.
Hello Canal Chéri, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://avis.quick.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Uniquement si vous désirez une fast-food
Un Giant bar où le giant (emblème du fast food à la belge) se décline dans toutes les versions possibles. Un regret pour le lieu qui est glauque à mourir.
Pour un Quick, attendez vous à un service very slow! Un seul employé pour gérer la cuisine et les commandes un vendredi soir ! Dommage que je n'avais pas l'occasion d'aller ailleurs
Hey Anthony Pisano, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
J'ai commandé un menu normal avec frites et boisson, et il a changé le menu en menu maxi sans même demander et m'a fait payer plus, j'ai réalisé après avoir payé et les ai fait changer, mauvaise expérience en visitant la belgique :/
C'est un Giant Bar. Le service est très rapide, ce qui est pratique pour prendre un burger et le manger dans le train.
le personnel n'est pas gentil!
Bonjour Galonja M, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://avis.quick.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Trop trop bon
Super bon, promotion etudiant enplus !
D abord la rapidité est nulle; pas de toilette afin de se laver les mains; les vendeurs draguent plus que travailler et leur amabilité est limite désagréable
Très lent. Il n'y avait pas beaucoup de clients et nous avons dû attendre très longtemps. Clairement en sous-effectif.
Salut Mattias, Nous sommes vraiment désolés que notre service ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de faire mieux, c'est pourquoi vos commentaires sont très importants pour nous. Pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://mening.quick.be ? De cette façon, nous pouvons mieux vous aider à vous assurer que notre service est de premier ordre à l'avenir. Merci pour vos commentaires. Passe une bonne journée! L'équipe rapide.
File d'attente trop longue à 12h ce n'est plus qyick
Un quick, rien de plus a dire, le gros avantage de celui-là en particulier est que le burger est fait devant vous... l'inconvénient est que le temps moyen d'attente est plus long et qu'il y a moins de choix
Hey Thierry DH, 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Bon Burger et boissons rechargeables!
L'endroit pour les amateurs de Quick's Giant
Employés sympathiques mais la nourriture n'est pas si incroyable.
Hello Durim Morina, Merci de nous avoir donné 3 étoiles pour ta visite chez Quick. Mais nous souhaitons encore nous améliorer ! Nous ferons en sorte que la prochaine fois, tu sois méga satisfait de ton repas. Si tu as encore des conseils à nous donner, tu peux le faire via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Bien
Faire un hamburger devant vous.
Aucun prix indiqué !
Bonjour Nathan Delehouzée, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://avis.quick.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Des souris partout, en salle, en cuisine, c'est dégueulasse... Faut renommer ce quick en squick
Toilette payante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu es un client ? Tu mange, tu paye !!!! Tu bois, tu paye !!! Tu digères, tu paye !!! Si vous payez avec votre carte, oubliez aller à la toilette !!!!
Le meilleur de la ville
Le Quick à éviter, lenteur incroyable, mauvaise organisation, nourriture froide, personnel antipathique et complètement perdu...même quand il y a peu de monde.
Très bien. J'ai pu y manger végétarien.
Les gens se plaignent des longs délais d'attente en raison du manque de personnel, mais ce déjeuner tôt un dimanche m'a donné un repas étonnamment bon. Les frites étaient les plus fraîches que j'aie jamais goûtées. Le plus gros inconvénient du lieu est que je n'ai pas pu trouver de toilettes et qu'il n'était pas suffisamment isolé pour ne pas être assis dans un espace froid car la façade était ouverte.
Deja se retrouver dans une longue file cest une chose, mais que deux personnes s'occupent de lensemble des tâches (caisse,préparations...) le temps semble long. Au moment ou je me suis retrouvé en attente de mon plat, un troisième collègue arrive tout decontractant en laissant tomber une pochette ouverte de lavettes servant a nettoyer les plateaux. Cest plateaux meme qui, sur le présentoir, ne sont pas nettoyer ou on retrouve du sel de précédentes personnes ayant manger..... 15 mins plutard la pochette etait encore a terre. Pas serieux du tout vis a vis de la clientèle ou devrais je dire foutage de gueule. Hygiène vous avez dit hygiène.
Bonjour Sébastien Schmets, Merci pour ton commentaire. Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://avis.quick.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci et une très bonne journée, L'équipe Quick
Je recommande!! Très bon et très frais!! personnel très sympathique!!!
Le seul Quick spécial Giant fait minute à Bruxelles. Un passage obligatoire
Expérience très désagréable. Le caissier était plus préoccupé à faire le malin et me draguer plutôt que faire correctement son travail. Ma commande était un menu ok hamburger à manger sur place. Ils ont préparé un cheese (que le caissier à tout de même voulu me donner malgré mon refus) sans aucune excuse et le tout, préparé pour emporter. Quand on bosse et qu'on a un timing serré pour manger, on se passe de ce genre de service et comportement. C'est très malheureux et cette expérience ne mérite même pas une étoile.
Bonjour lina steegmans, Merci pour ton commentaire. Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://avis.quick.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci et une très bonne journée, L'équipe Quick
Le service est super
Commande pas juste attente longue
Hello Nadine Batta, Nous sommes désolés d'entendre ceci. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://avis.quick.be ? Ainsi, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois que tu viennes chez Quick, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Chimiquement savoureux! comme d'habitude.
Personnel sympathique, prend un certain temps avant que votre nourriture soit prête, mais cela me semble normal, en plein Quicks il y a une armée de personnel. Notre burger préféré, mon plus jeune fils - qui mange actuellement un burger Giant Bar - prétend que c'est le meilleur burger de tous les temps! 5 étoiles, il y a des petits points de travail mais avec un personnel aussi chaleureux, tous les 5 sont 100% justifiés !
C'est un Quick Express 😕
Hello Eric Hennuy, Peux-tu nous raconter en détail sur http://avis.quick.be quel a été le problème ? Ainsi, nous ferons tout notre possible pour corriger ce qui n'a pas été. Encore une fois merci pour ton commentaire et nous espérons te revoir bientôt chez Quick. L'équipe Quick
Chaque fois la même chose. Ouvert jusqu'à 22h, mais à 21.30h plus moyen de manger.
Bonjour Amin Dridi, Merci pour ton commentaire. Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://avis.quick.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci et une très bonne journée, L'équipe Quick
Un quick... Juste un quick!!
Bonjour Jean-Christophe Depré, Merci de nous en informer. Chez Quick, nous essayons constamment d'offrir à nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter précisément le problème sur http://avis.quick.be ? Comme ça, nous pourrons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'avais rêvée. Merci d'avance pour ton retour et une bonne journée, L'équipe Quick
C est bien quand t on revient avec le train vite un petit quick et on a manger
Degeulasse il prépare les hamburger sans gants et touche la nourriture très désagréable en plein hiver airco à fond pour être malade direct table collante aucune hygiène
Bonjour Giovanni Telan, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités chez Quick. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://avis.quick.be. Ainsi nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick
Service très lent.
Hello Etienne Nelen, Merci pour ton feedback. Nous regrettons que le service dans un de nos restaurants ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer. C'est pourquoi nous te demandons de nous donner plus d'infos sur http://avis.quick.be. De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Honteux, ce quick est juste honteux! Je décide, avant de prendre mon train, d'aller prendre un menu chez Quick, lorsque je commande, on me dit qu'il n'y a plus de frites. Bon déjà limite, pour un fast-food d'être en rupture de frites, d'autant plus en Belgique. Mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu que les 2 personnes derrière moi qui ont commandé un menu, on reçut des frites ... Je déserterai les Quick maintenant!!
Bonjour Pierrick F, Merci pour ton commentaire. Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://avis.quick.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci et une très bonne journée, L'équipe Quick
Malgré le manque de changement dans les plats proposé, l'équipe est souriante et acceuillante. Just Perfect
Petit mais facil d'accès
On y mange très bien Servie rapidement
Bon concept mais hamburger pas cuit. La propreté laisse à désiré dans le restaurant ainsi que lors de la préparation des produits
Hello Jessy, Merci pour ton feedback. Nous regrettons que le service dans un de nos restaurants ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer. C'est pourquoi nous te demandons de nous donner plus d'infos sur http://avis.quick.be. De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Personnel désagréable
Bonjour Thibaud Randaxhe, merci pour ton feedback. Nous sommes désolés que le service dans l’un de nos restaurants t’ait déplu. Mais chez Quick, nous voulons toujours nous améliorer : peux-tu dès lors nous en dire plus via http://avis.quick.be ? Cela nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour que notre service soit irréprochable dans le futur. Merci d’avance ! Bonne journée, le Team Quick.
Personnel sympathique
Réaménagement de la salle plus confortable service avec le sourire et qualité présente
Probablement le lieu de restauration rapide le plus lent que j'aie jamais vu. Souvent, seules deux personnes travaillent ici et chaque commande prend environ 5 minutes car un employé sert alternativement la caisse enregistreuse puis prend le burger. L'autre membre du personnel prépare des frites, des nuggets, etc. Par un dimanche après-midi plutôt calme, il est facile d'attendre 20 minutes avant que ce soit votre tour ! Bien qu'il n'y ait que quatre personnes devant une ! MISE À JOUR : Aujourd'hui, il n'y avait qu'un seul (!) employé pour tout le magasin. Incroyable!
Les nuggets y sont toujours bien cuits. Les frittes sont toujours croustillante. Un des meuileurs quick de la Belgique.
c était froid et je ne l'ai pas vu laver ses mains ... pas de gants
Bonjour celine arte, ce qui t’est arrivé dans l’un de nos restaurants Quick n’est vraiment pas sympa. Chez Quick, nous accordons énormément d’importance à l’hygiène. C’est la raison pour laquelle nous te demandons de nous transmettre plus d’infos à propos de ta plainte via http://avis.quick.be. Cela nous permettra de tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus dans le futur. Nous te remercions d’avance pour ton feedback ! Bonne journée, le Team Quick.
Le meilleur Quick de Belgique au niveau du gout et de la préparations des Burgers.
9 clients et une seule personne pour prendre et préparer les plats!!! Un dimanche 17h00 Devant prendre mon train...j'ai abandonné ! C'est plus quick , C'est Slow 😡 - update : 4 jours plus tard, je suis contacté par Quick pour me demander plus de précision, je ne m'y attendais pas! j'apprécie leur suivi et le sérieux. merci au Team Quick
Bonjour Angelo Gentile, merci pour ton feedback. Nous sommes désolés que le service dans l’un de nos restaurants t’ait déplu. Mais chez Quick, nous voulons toujours nous améliorer : peux-tu dès lors nous en dire plus via http://avis.quick.be ? Cela nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour que notre service soit irréprochable dans le futur. Merci d’avance ! Bonne journée, le Team Quick.
Nous c'est le goût 👌🏻
La vitesse n'est pas toujours ça, le néerlandais n'y est apparemment pas parlé, les citoyens n'y sont pas trop mal ! La chambre n'était pas propre
Bonjour Jorn van Parys, merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que le service dans l'un de nos restaurants ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer, alors pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://mening.quick.be ? De cette façon, nous pouvons essayer de nous assurer que le service est optimal à l'avenir. Merci et bonne journée, la Quick Team.
Employés très sympathiques
Ce Quick Giant ne correspond pas à la « qualité rapide ». Le personnel est sympathique et l'emplacement est superbe. Cependant, la qualité de la nourriture est médiocre : le gros poivre ici était l'un des pires que j'ai jamais eu. Allez, Vite, ce n'est pas RAPIDE DE QUALITÉ ! Je suis habitué à beaucoup plus de vous les gars.
Hello Kevin De Baerdemaeker, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous allons tout faire pour que ça ne se reproduise plus. Pourrais-tu nous faire part de tes remarques sur http://avis.quick.be ? Cela nous permettra de t'aider au mieux. Bonne journée, L'équipe Quick
Les temps d'attente sont toujours très longs, ils ont généralement 2 employés travaillant au total dans tout le restaurant, parfois même 1 seule personne. À cause de cela, l'endroit devient souvent désordonné, la nourriture n'est pas préparée au mieux, etc. Ils ont récemment embauché une nouvelle fille, elle s'efforce au moins de faire de son mieux dans cette situation, mais le propriétaire a juste besoin d'embaucher plus de personnes. J'ai vu beaucoup de gens abandonner chaque jour juste à cause de la longue file d'attente.
N'existe pas
"Lent" serait un meilleur nom pour ce "Rapide". Bien qu'il y ait 3 hommes qui travaillaient, une seule personne était impliquée à la fois dans le paiement des commandes et dans la préparation de celles-ci. Les deux autres faisaient le ménage, mais cela ne me semblait pas une priorité à l'époque. J'ai dû attendre 20 minutes pour un cheeseburger et des frites même s'il n'y avait pas du tout de monde. Il est également dommage que le personnel ne comprenne pas le néerlandais.
Bonjour Liesl Thijs, merci pour votre commentaire. Nous sommes vraiment désolés que le service dans l'un de nos restaurants ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer, alors pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://mening.quick.be ? De cette façon, nous pouvons essayer de nous assurer que le service est optimal à l'avenir. Merci et bonne journée, la Quick Team.
Bonne cuisine et très bien servie par un très beau monsieur ! Les desserts sont incontournables.
Je trouve aberrant que lorsque vous arrivez à 20h40, dans une gare tel que celle là, on vous disent que l'on ferme et donc, on ne servent plus. Si on vous dis que c'est fermé à 21h, c'est 21h. Même 1 café, on vous répond que la machine est déjà nettoyée, donc . plus possible. Et quand vous reprenez le train le soir, bcp s'en vont avant de commander car la vitesse du personnel est très lente. Je serais de vous, je ferais bien de remettre ca en ordre, car bcp de personnes se plaignent. Honnetement, j'habite Soignies et je peux vous dire qu'il y a le fastfood concurrent, ce qu'il se fait chez vous, je met pas 10 minutes qu'ils sont dehors. Rien qu'à la vitesse ou le personnel fonctionne.
Bonjour Christophe Degreve, merci pour ton feedback. Nous sommes désolés que le service dans l’un de nos restaurants t’ait déplu. Mais chez Quick, nous voulons toujours nous améliorer : peux-tu dès lors nous en dire plus via http://avis.quick.be ? Cela nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour que notre service soit irréprochable dans le futur. Merci d’avance ! Bonne journée, le Team Quick.
Petit coin salon. Choix de burger légèrement différent des autres rapides. L'endroit était vide lors de ma visite, donc le service a été rapide.
Le meilleur Quick que je connaisse, personnel sympa et cuisson toujours tip top. Je recommande le Méga Giant.
Hamburger super bon
Ambiance sympa, boissons à volonté et offre étudiante mais pas de toilettes et sauce en supplément à 70 centimes
Je ne peux pas donner -3 🌟 alors je me suis contenté de dire. J'ai vu des singes retardés capables de faire des tâches plus rapidement que le personnel travaillant ici ! Bravo Vite ! J'ai réussi à toucher le fond !
Bonjour Eugen Euu, merci pour ton feedback. Nous sommes désolés que ta visite chez Quick ne t’ait pas apporté pleine satisfaction. Peux-tu éventuellement nous donner plus d’infos sur ce qui s’est mal passé ? Tu peux introduire ta plainte sur http://avis.quick.be, cela nous permettra de veiller à ce que ce problème ne se reproduise pas dans le futur. Bonne journée, le Team Quick.
Il y a moins de vendeurs et plus de clients, alors assurez-vous d'avoir assez de temps pour manger à nouveau ! De plus, ceux qui aiment le géant sont invités à essayer!
Super lent, j'ai failli rater le train et ne rien manger, dommage que j'aie choisi entre ce resto et d'autres... plus de 25 minutes, 2 personnes devant moi et doivent encore repartir sans nourriture ou raté le prochain train aussi. . . j'espère que cela apportera à la nouvelle administration de Burger King une meilleure gestion. . .
Salut Renaat berthels, merci pour vos commentaires. Nous sommes vraiment désolés que le service dans l'un de nos restaurants ait été décevant. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer, alors pouvons-nous vous demander de nous donner plus d'informations via http://mening.quick.be ? De cette façon, nous pouvons essayer de nous assurer que le service est optimal à l'avenir. Merci et bonne journée, la Quick Team.
Je ne comprends pas vu le nombre d avis négatif qu'il soit toujours aussi lent d être servi! La machine à glace ne fonctionne JAMAIS! ET IL SONT 2 À CHAQUE FOIS. UN QUI SE BALLADE ET L'AUTRE QUI BOSSE.
Bonjour Maite Maite, merci pour ton feedback. Nous sommes désolés que le service dans l’un de nos restaurants t’ait déplu. Mais chez Quick, nous voulons toujours nous améliorer : peux-tu dès lors nous en dire plus via http://avis.quick.be ? Cela nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour que notre service soit irréprochable dans le futur. Merci d’avance ! Bonne journée, le Team Quick.
Pas de toilette et services particuliers
Arnaud tes vraiment lent srx
Bonjour Gerald, merci pour ton feedback. Nous sommes désolés que le service dans l’un de nos restaurants t’ait déplu. Mais chez Quick, nous voulons toujours nous améliorer : peux-tu dès lors nous en dire plus via http://avis.quick.be ? Cela nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour que notre service soit irréprochable dans le futur. Merci d’avance ! Bonne journée, le Team Quick.
Le personnel n'était qu'à 2 à faire la caisse, la cuisine et vider les poubelles. De plus, il y avait beaucoup trop de monde pour pouvoir servir tout le monde assez rapidement. Cela a donné comme résultat que des clients potentiels sont partis (donc moins de revenu généré). Un petit conseil, au lieu de vouloir économiser sur son personnel, mettez une personne de plus Et tout le monde sera servi comme il faut Et le personnel restera mais honnêtement je ne pense pas que c'est une bon ambiance de travail - c'est à dire courir dans tous les sens pour essayer de faire tout en même temps à 2 personnes.
Mon joint de burger préféré!
Trop bon
Bacon froid meme pas rechauffer... fromage meme pas fondu, et quand.tu demande pour rechauffer... on te dit... mais je viens de le.faire... vive macdo eux au moins...
Hello Cedric, nous sommes désolés que tu aies eu une mauvaise expérience dans l’un de nos restaurants. Nous en prenons bonne note. Afin que nous puissions régler le problème avec le restaurant concerné, pourrais-tu faire part de ton problème via ce lien : avis.quick.be stp Bonne journée, l'Equipe Quick
Assez sale, toilette payant et frites pas assez cuite.
Bonjour Arnaud, ce qui t’est arrivé dans l’un de nos restaurants Quick n’est vraiment pas sympa. Chez Quick, nous accordons énormément d’importance à l’hygiène. C’est la raison pour laquelle nous te demandons de nous transmettre plus d’infos à propos de ta plainte via http://avis.quick.be. Cela nous permettra de tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus dans le futur. Nous te remercions d’avance pour ton feedback ! Bonne journée, le Team Quick.
Les Giants sont minuscules... La viande est si fine qu'elle est presque transparente.
Hello Christophe, nous sommes désolés que tu aies eu une mauvaise expérience dans l’un de nos restaurants. Nous en prenons bonne note. Afin que nous puissions régler le problème avec le restaurant concerné, pourrais-tu faire part de ton problème via ce lien : avis.quick.be stp Bonne journée, l'Equipe Quick
Bon concept et des burgers qu'ils n'y a pas dans les autres Quick ! Très serviable ! Bon personnel! Mise a jour 9mois après !!!24-11-18 2eme jours d'affilé que je viens et il y a une file de fou mais qu'une caisse de disponible mais en plus de ça ...le caissier s'occupe de faire les burgers en même temps...c'est bon je passe mon tour! Bye!!!
On jette la nourriture sur les sandwiches comme si c'était de la m*****, à deux reprises la viande a été lancée et a atterri sur le comptoir ! Le pire c'est que celui qui fait les hamburgers n'a pas de GANTS et qu'il manipule des bacs en plastique et le couvercle de la poubelle !!! Quant à celui qui fait les frites, ils vient les "lancer" sur le plateau... Honteux ! Manque d'hygiène et de correction... Je n'y retournerai plus...
Bonjour Lernons, ce qui t’est arrivé dans l’un de nos restaurants Quick n’est vraiment pas sympa. Chez Quick, nous accordons énormément d’importance à l’hygiène. C’est la raison pour laquelle nous te demandons de nous transmettre plus d’infos à propos de ta plainte via http://avis.quick.be. Cela nous permettra de tout mettre en œuvre pour que cela ne se reproduise plus dans le futur. Nous te remercions d’avance pour ton feedback ! Bonne journée, le Team Quick.
Service lent
Bonjour Kim, merci pour ton feedback. Nous sommes désolés que le service dans l’un de nos restaurants t’ait déplu. Mais chez Quick, nous voulons toujours nous améliorer : peux-tu dès lors nous en dire plus via http://avis.quick.be ? Cela nous permettra de prendre les mesures nécessaires pour que notre service soit irréprochable dans le futur. Merci d’avance ! Bonne journée, le Team Quick.
Comme d'hab: rapide et pas cher
Personnel sympathique mais malheureusement c'est souvent très lent, principalement parce qu'il n'y a pas assez de personnel. Avec en moyenne 2 personnes qui doivent tout faire (caisse, préparation, réassort, débarras, etc.) vous n'y arriverez vraiment pas...
Personne lent et hygiène déplorable.
Ils ont foiré ma commande, j'ai commandé un hamburger au bacon et j'ai eu un maxi géant régulier. Cela a pris beaucoup de temps aussi. La sélection est également plus petite que dans la plupart des autres restaurants Quick.
Hello Robert Dévald, Nous sommes désolés d'entendre ceci. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://avis.quick.be ? Ainsi, nous ferons de notre mieux pour que la prochaine fois que tu viennes chez Quick, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Le plus slowfood des fastfood...
Mini burger sans intérêt. Géant mon cul... En paie le prix principal.
Le personnel irrespectueux!!! Il a preparer mon hamburger sans gants et lorsque j’ai demander si il avait pas de gants il m’a repondu si chez moi je preparais mon sandwich avec des gants et il m’a pas laisser repondre !! Ils sont degeulasse aucun respect
Personnel très très lent. Quand vos frites sont prêtes, et qu'il ne vous reste plus que cela à vous servir, ils n'hésitent pas à ranger les sauces dans une étagère avc un rapidité d'escargot, à glander par ci par la avant de vous servir des frites sorties de la friteuse dix minutes plus tot. C'est le quick à l'image de l'endroit où il se trouve, les retards sont légions. Pas sympathique non plus.
Très bien que vous puissiez voir le hamburger préparé devant vous (comme dans le métro), mais cela ralentit le processus de service. Super concept, mais peut-être pas dans une station où certaines personnes doivent se dépêcher.
La nourriture était trop chère et ils vous demandent si vous voulez du ketchup et ne vous disent pas que c'est un supplément. Je n'étais pas habitué à cela car vous ne payez pas de supplément pour les condiments aux États-Unis. Mais la vraie raison pour laquelle je l'ai noté 1 étoile était le travailleur là-bas qui a crié à mes enfants en flamand pendant que tout le monde dans le restaurant nous regardait. J'ai accidentellement renversé un des sodas de mes enfants. Il est allé au comptoir pour prévenir un ouvrier mais personne n'est venu le nettoyer et c'était trop pour nous de nettoyer avec des serviettes, nous avons essayé. Je n'ai jamais été aussi humiliée dans un restaurant de ma vie, elle devrait être virée pour son comportement !
Pas satisfait du tout. Un simple Quick aurait largement fais l'affaire. Pas conseillé.
En fait très bon marché avec le menu étudiant. Les trempettes géantes et au poulet étaient bonnes, mais qui penserait à pétiller Nestea ? De plus, il n'y avait pas de toilettes.
Spécialisé dans le giant. Pas un endroit où passer des heures.
On y parle mieux le néerlandais qu'à Vilvorde et la nourriture est prête rapidement
A mon avis le plus mauvais Quick des 3 que j'ai testé à Bruxelles car 1. Il n'y avait pas de toilettes (du moins je ne les ai pas trouvées) 2. Vous n'avez pratiquement aucune vue sur la ville Bien qu'il ait une "machine de remplissage d'eau" !!!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–21:00 |
Mercredi | 11:00–21:00 |
Jeudi | 11:00–21:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bruxelles ?
Vous pourriez aussi aimer