Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Gonfreville qui se trouve à Gonfreville-l'Orcher. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Très décevant, attente de 40min pour une commande. 3 erreurs dedans en plus. Pas de serviettes. Ça faisait longtemps qu'on était venu. Nous ne reviendrons plus.
Beaucoup trop de monde. Et plus de 30 minutes d'attente pour être servis. Burger à peine chaud. Équipe malgré tout très sympa !
Service médiocre, employés mal poli et attente plus qu’abusive pour au final avoir une salade en bol industrielle
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Et bien commande passée préparation de celle-ci 35 minutes plus tard les premiers burgers dans le sacs et 20 minutes après les trois derniers du coup nourriture froide pour les premiers et en plus une fois arrivée chez nous et bien il manquait une portion de frites de plus en plus déçu du Quick de gonfreville l'orcher
Jamais eu de problème avec le personnel et la dame de ménage qui est aussi au petit soin pour les clients, montre un effort pour satisfaire la clientèle. La nourriture y es bonne mais gros point négatif. Vous devriez renomer le " long " bacon/chicken par court. Plus les semaines passent et plus il est petit mais par contre le prix augmente. Je croix que maintenant c'est l'équivalent d'un simple cheese... à revoir
La shrinkflation est passée par là mais alors pas du tout discrètement. Quand on voit la taille des burgers on pense que c'est une blague, mais non en fait. Et la 2e sauce est payante. Donc en résumant, on paye + pour manger moins. On nous prend vraiment pour des pigeons. Faut les boycotter là!
Le ticket qui s’imprime à la borne sort blanc, donc sans numéro de commande, PRATIQUE ! 35 minutes d’attente pour 2 sandwichs et une salade Une organisation vraiment a revoir ! 10 personnes derrière le comptoir qui se marchent dessus. Des commandes préparées dans le désordre complet ! Et 35 minutes pour un fastfood y a rien de rapide !!! En plus de ça, aucun geste commercial de leur part et pas de sauce pour la salade (pourtant commandée sur la borne) Désastreux ! Traversez le trottoir d en face pour aller chez BK vous gagnerez du temps
Il manque toujours des choses obligés de vérifier chaque commande pas normal au prix que l'on paye pourtant pas compliqué ...
Je ne sais pas pourquoi je persiste à aller manger au Quick. En plus d’un service nonchalant et lent, le burger commandé est tellement décevant. Personne n’est dupe pour savoir que les photos des menus sont trompeuses mais quand je vois le burger dans l’emballage j’ai franchement l’impression de mettre fait arnaqué : la taille du burger, la garniture … on pourrait croire à un burger de menus enfant.
C’est plus ce que c’était le Quick, j’y vais souvent par défaut lorsque je vais faire mes courses chez Leclerc mais ça n’a plus rien à voir avec l’ancienne époque. Les prix augmentent mais pas la qualité qui justement régresse.
La nourriture était plutôt bonne, service un peu long mais sans plus… j’étais un peu déçue de voir que dans ce Quick l’offre du burger gratuit pour les personnes âgées entre 15 et 25 ans ne fonctionne pas…
Jamais vu ça presque 1h d attente pour 4 menus soit disant de la restauration rapide !!!les burgers restent tres bon mais personnel très très lent et un manager qui ne réagi pas 🤔
Le restaurant a été rénové. J'y vais car se fast food propose de la viande Halal . Et je pense que bcp y vont pour la même raison que moi . Par contre certaines personnes du personnel n'ont pas le sens commercial , c'est dommage
Personnel pas très conciliant et pas très aimable. Je suis arrivé au drive à 22h40 et le soi-disant responsable m'a refusé l'accès au drive et ma dit que son personnel doit partir à l'heure, chose que je peux comprendre par contre il faut prévoir ça dans les horaires de fermeture. Sur Internet c'est marqué 23h donc je pense qu'on arrive à 22h40 il y avait encore le temps pour me servir.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Je me suis déplacé a 6klm pour que le Monsieur me répond méchamment qu'il va pas préparer la commande sous prétexte d'avoir beaucoup de monde sur place.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
J'aime me rendre dans les établissements Quick et c'est ce que j'ai fait pendant mon séjour en Normandie. Plusieurs passage dans votre établissement, rien à dire sur la cuisine. L'attente est très longue même quand on mange sur place et c'est beaucoup trop bruyant. Je reste quand même sur une note positive.
Pas de service à table c'est dommage, surtout quand on doit se relever pendant le repas pour aller récupérer des sandwichs préparés en décalé du reste de la commande. Pas beaucoup de choix dans les sauces et restaurant pas très propre. Sans parler que nous avions commandé 4 menus de même taille et que dans deux verres nous avions beaucoup moins de boisson que dans les deux autres.
Plus aucune sauce un dimanche, plus de nappage pour les glaces, erreur sur les burger . J'étais déjà pas adepte du quick mais alors la ..
Bonjour Madison, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Expérience très décevante une fois de plus…comment une enseigne telle que la vôtre peut être en rupture de mayonnaise et de ketchup??de plus lors de ma visite précédente une demi heure d attente en salle pour que l on me serve une boisson sans glaçon alors que j avais précisé à la borne avec glacons
Bonjour Stéphanie, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L’équipe Quick
Incroyable plus de 30 min d’attente après avoir passé commande. Commande à emporter : boissons pas fermé donc renverser , eau gazeuse à la place du sprit. Obligé de changer de dessert car plus de nappage pour les glaces. Vraiment à éviter
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Gonfreville. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je tombe ce jour samedi 02 septembre sur un jeune fille hyper désagréable. Je conteste le nombre de sauces par rapport au nombre de menus que j'ai. Sa collègue m'apporte donc des sauces en plus et l'autre peau de vache à le culot d'arracher les sauces et de les reprendre. Le responsable arrive donc et je finis par avoir les sauces manquantes. Service déplorable, zéro amabilité. Cette personne n'a rien à faire en contact des gens.
Bruyants très long bordélique vive le service rapide les changements non pas toujours que du bon , j espère au moin que la nourriture sera bonne
Bonjour Eric, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick [...] se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et/ou services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Une attente je n’est jamais vu sa, 1h30 d’attente avant d’être servi. Aucun geste commercial pour l’attente Tout le monde a garder sont calme malgré l’énorme attente Pas un mot d’excuse rien Fast Food = Restauration rapide Quand vous voyez le manager à la caisse avec 2/3 employées derrière qui ne faisait rien Il y avais au moins 30/50 burger en attente et en plus on nous sert froid Personne ne se bouger, derrière le comptoir on voyait des employés ne rien faire vous trouvez sa normal ? Très très déçu de Quick Je ne suis pas venu pour avoir 1h30 d’attente et c’est limite si ont s’excuse pour l’attente. Au bout d’1H30 je récupère ma commande et pour bien finir la soirée il manque des choses dans la commande. Je veut bien comprendre que vous soyez sous effectif mais quand il y a 10 personnes derrière le comptoir je ne comprend pas le sous effectif. Un simple geste commercial aurait été le bienvenu.
Une catastrophe 2h d'attente. Le personnel complètement désorganisé car oui ont a eu le temps de regarder. Nous avons pu voir un employer sniffer les verres tous le service (surement un nouveau poste special quick) pour être sûr des boissons qui était à l'intérieur. Au bout des 2h d'attente tous était froids bien évidemment. Aucun geste commercial car tous le monde a attendu le même temps. Erreur de sandwich que nous avons fait échanger. Le sandwich erreur est rester plus de 20 minutes sur le comptoir. Un conseil ne y aller pas ou alors prévoyez de passer votre soirée pour regarder un sniffeur de verre
Temps d’attente anormalement long dans la restauration rapide… (1h) Manager présent… dans les nuages? . Les collaborateurs derrière sont bien détente et rigole bien de leur responsable… En tout cas bon courage… Ça fait deux fois de suite que l’attente est très long ! La concurrence est plus rapide ce soir…
bonjour je signale un manque d’aciduité par votre jeune gerant il n’arrive pas à gérer la queue l’attente est trop longue j’ai attendu 1h et toujours pas servi j’ai demandé un remboursement merci de changer votre gérant pour le sein de l’établissement
Plus d'une heure d'attente pour 3 malheureux menus pas de geste commercial évidemment Quick qui ce dit fast food on est loin du compte tout est froid je met une étoile car je ne peux pas mettre 0 . Comme excuse on nous dit c'est pas notre faute on est en sous effectif personne veut venir travailler ici . A voir les "coéquipiers" qui ne sont pas plus motivé qu'un paresseux devant une feuille je comprend que personne veuille y travailler la fermeture du magasin devrait être de vigueur
Attente trop longue plus de 50 minutes pour une commande. Malin de faire payer les commandes avant car si on veut partir et annuler la commande bah on peut pas. Et le personnel n'est pas organisé , ils se marchent dessus font des aller et venu mettent en sacs et enlèvent des sacs. Qui a pondu cette organisation ????
40 min .... Toujours pas servi ... Avec un enfant c'est juste intenable. Pas tant que ça de monde ... Ona pas attendu plus on est parti alors qu'on avait payé .. une honte
30minutes pour avoir 3 menus classiques. Jamais vu une telle désorganisation dans le service pourtant il y a beaucoup de personnes en poste. A suivre quant à la cuisine pour voir si le goût Quick est au rendez-vous...
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
15 minutes d’attente pour seulement 2 burger service très long et désagréable. Seulement 1 personne au comptoir alors que le restaurant est remplie
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Gonfreville se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et/ou services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
C'est de pire en pire à chaque visite. Aujourd'hui 50 min d'attente entre l'heure sur mon ticket de caisse et l'heure où j'ai été servi. Giant et nuggets froids, il manquait une boisson et des nuggets sur le plateau. Le personnel est en plus pas du tout agréable.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Gonfreville se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et/ou services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
La cuisine est bonne mais j’en attendus plus de 40 mn pour manger
Horrible l’attente tout mou du genou aucune réactivité touts tout les deux minutes pour aller chercher des frites sa parle c’est pas comme si le resto était rempli de gens qui les regarde bien énervé 😤 même dans mes geste aucune envi aucune efficacité bouge vous un peut un problème de caisse vous être 3 dessus au lieu de faire des commande 50 Burger en attendant depuis 30 minute sur le plat chaud et vous les donne quand même 🤮 vous perdez des personnes tout seule
Bonjour Lou, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Gonfreville Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonsoir, clients voulant de la restauration rapide passer votre chemin !!! 45 min d attente !!! J'ai jamais vu ça en restauration rapide ! Fermer l enseigne si c est pour faire galérer vos clients qui viennent pour du rapide ! Et au vu des avis précédent ça fais un moment que ça dure !!! Il serais tant de vous organiser et de trouver une solution c est inadmissible ! On est un mardi soir ! Le personnel est mou comme pas possible ! C est vraiment pas sérieux
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Gonfreville se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Service chaotique, lent, long. Plus de 25 minutes pour deux burger. Tout les burger sont près, mais la preparation des commandes n'avance pas. Ils sont 3 au service et rien n'avance. Un vrai exemple de désorganisation !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
1h30 d'attente , les cuisines étaient débordés, 100 commandes de retards, c'est honteux, on ne peux pas appelé ça FAST FOOD, FUYEZ ce Quick
Bonjour Valentin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Lamentable!!!! 1h15 d attente pour ma commande faites à la borne pour du drive !!! Aucune logique dans les numéros de commandes, aucune excuse du manager ni de l équipe pour le temps d’attente ni aucun geste commerciale!!! De plus ça ricane et ça jacasse à la caisse devant les clients!! Tranquillement !! En pleins rush 4 personnes (femmes) à préparer une seul commande!!!! !!! Du monde à craquer! Et deux de tensions! Aucune communication entre les salariées! Aucun professionnalisme envers les clients! L anarchie totale dans ce Quick!! Des gens qui font juste acte de présence !!! Sans le service client!!! Honteux!!!! Qui en ont rien à faire!!! Pour pas dire autre chose!! Il faut changer l’équipe et lancer des sanctions pour ce genre de comportement inacceptable ! Mettre un manager de qualité qui ose, faire son travail avec poigne et respect! Car la… c est le gros chantier!! Il faut agir! Et réagir! Car du jamais vu!!! Nul par ailleurs !!! Note 0!!!!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Gonfreville se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'y ai mangé ce midi et malgré la marée humaine pour ce dejeuner de samedi, ma commande faite a la borne est arrivée mega vite. Le restaurant etait propre malgré le rush. Le personnel etait souriant et tres professionnel. Les sandwiches , les nuggets et la salades que nous avons mangé etaient tres bons. Je recommande cet endroit
Que dire à part catastrophique ! Une très très .....trop longue attente ( plus de 30 minutes) en arrivant à 18h30 et pour au final ne pas obtenir ma commande payer mais une substitution de sandwich à la place ...car je cite il n'y à que 2 cuisiniers ! Je n'ai jamais vue celà, la nonchalance du personnel et l'arrogance de certains ! Au final hyper déçue et sans ma commande initialement payer (d'autres sandwichs à la place) une honte ! C'était la dernière fois pour moi ...passez votre chemin si vous voulez obtenir les produits commandés et ne pas avoir à subir une attente interminable !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Gonfreville. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Cela faisait longtemps que j'étais venu manger vraiment déçu il ne faut pas venir vers 17h00 sandwich et frites froid je m'interroge sur le respect des timers.,.. dommage une chose est sûre c'est que je n'y remettrais plus les pieds.
Bonjour David, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Bien à vous, L'équipe Quick
Super déçu ! Les commandes à emporté doivent être préparé et servi par ordre d'arrivée dans l'ordi et non servir une mécontente de l'attente arrivé après tout le monde ! L'équipe a été vite dans le jus et l'attente interminable! Vu le temps que j'ai attendu je ne trouve pas normal qu'il y ait en plus des erreurs dans les Burgers de ma commande .
Bonjour Elodie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Si vous cherchez un FAST FOOD, passez votre chemin, et allez en face !! Une lenteur jamais vue !!! Les commandes sont faites dans le désordre, les bornes ne délivrent plus de ticket, bref un bordel sans nom. Les pauvres équipiers sont dans le jus et je les plaint plutôt que de les accabler. Après 45 minutes d attente ou j ai pu largement contempler ce bordel d organisation, j ai interpellé l équipier lors du retrait de ma commande et sa réponse à été "le directeur ne veux pas changer l organisation, donc oui c est le bordel mais si vous veniez le week end c est 1h30 d attente. "........ Donc, afin de soulager les pauvres équipiers Quick et faire réfléchir le directeur de ce SLOW FOOD, allez chez bk, mc do etc.
Bonjour Jérémy, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Un FAST food ...c'est un Slow food ...une attente des enfers pour être servi , je ne sais pas si c'est lié à la " rapidité" du personnel ou si c'est lié au fait que ce restaurant soit très prisée du coup masse peuple mais vl'a le temps avant de pouvoir manger. Très très dommage et ce n'était pas une heure de pointe noooon il était 15h. Cela dit pour la petite note positive , les plats étaient chauds et bons.
Une catastrophe !!!! La mise en plateau ne fait pas envie. Le burger trop de sauce trop de salade, Par contre une moyenne frite qui ressemble à une petite, c'est inadmissible !!!! J'ai jamais vu ça... C'est sûr on ne reviendra pas 😡
Bonjour Elise, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Gonfreville. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Un Quick est Quick. Reste que celui-là est très fréquenté et que le service à ce jour était très long. Plus 45 mn pour de la restauration rapide c'est abusé. En plus quand on regarde les avis qui concernent les retards, ils répondent juste un copier-coller un peu bancal 😅
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Gonfreville. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Depuis sa réouverture pour travaux il y a un gros problème de gestion de l'attente et des commandes. 2 fois et 2 fois 45 minutes d'attente pour une commande, hier des gens excédés repartaient (certaines commandes ont même été abandonnées au comptoir), l'une des managers hurlait sur l'équipe, prétextant qu'ils étaient saisonniers. Ils étaient tous clairement à bout. Plutôt que de les humilier ainsi devant tout le monde il vaut peut être mieux revoir la formation et surtout la gestion globale
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Gonfreville se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très bon restaurant la déco est magnifique le personnel est très gentil est a l'écoute de nos demande ! Contrairement à burger king le personnel est plus gentil est beaucoup plus a l'écoute ! Je remercie toute l'équipe de Quick un seule mot à dire incroyable ! Merci Quick !
Bonjour Jean-Michel, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Difficile de juger positivement la lenteur relative du service. Les restaurants Quick étant devenu rares, il est d'autant plus pénible d'y être confronté à ce problème qui semble de plus en plus commun aux fast food. Dommage.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Commande passer à 20h00, reçu à 20h45. Plus de 40 minutes pour avoir une commande. Même pas d'excuses. ??????? Restaurant refait mais toujours le même problème pour avoir sa commande. (trop d'attente). Chez le concurrent commande en à peine 10 minutes. Le Drive bloque l entrée du parking. Restauration rapide, NON. Peut être réorganiser ?j'ai oublié de préciser que le temps d attente est à l'intérieur du restaurant
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Je décide de me réconcilier avec la marque mais peine perdu , bon je passe l attente ( on va dire c est les vacances pas facile) 40 min quand même genre limite ta plus envie mais bon ,la propreté de la salle ( ba fallait pas me faire attendre dans une salle dégueu mouai encore c est satané vacances 🤫) pour le top du top de la salade pourri et cuite dans mais burger la c est pas passez il faudrait quand même que les employés prenne le temps de goûter leur salade cuite très spécial pour le coup j ai mit deux étoiles juste pour la politesse et le sourire du personnel ( je les pas sur mon ticket de caisse mais ça compte quand même ) force a vous l équipe vous pouvez mieux faire PS plus de salade pourri 🤢🤮
Bonjour Rémy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Gonfreville Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
1h d'attente pour un fast food c'est quand même du grand n'importe quoi!!! Une chance que les clients soient patients et pas trop sur les nerfs. Deux salariés qui s'amusaient plutôt que d'aider leurs pauvres collègues débordés. Pas d'excuse que le temps d'attente. Un gros problème d'organisation. C'est un scandale . 30/07/2023
Bonjour Bruno, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Gonfreville. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un Quick est Quick. Reste que celui-là est très fréquenté et que le service à ce jour était très long. Ils se sont excusé pour le retard mais 25 mn pour de la restauration rapide c'est abusé.
Bonjour Stéphane, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai pris au drive ma commande le 29 juillet 2023 il manque 2 sauces giant et les glace softy rendu compte arrivé chez moi des oublis c'est inadmissible.
Bonjour Angel, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
des heures d'attente au drive comme d'habitude c'est abusé comment ça n'avance pas on dirait qu'ils mettent 20minutes par voiture et bien sur comme tout le temp il manque quelque chose dans la commande 🤦♂️ c'est vraiment du grand n'importe quoi c'est la dernière fois que j'y vais
Bonjour Alexis, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
2 automates de prise de commande défectueux (1 sans papier avec aucune indication et l'autre avec le papier complètement déroulé jusqu'au sol) Sinon et bien c'est du Quick
Restaurant qui ne propose pas de vaisselle réutilisable alors qu'on peut voir le stock de verres au dessus de la machine a soda. Heureusement que c'est obligatoire :)
Bonjour Laurent, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés pour ça. La mise en place de la vaisselle réutilisable est prévue prochainement. Bien à vous, L'équipe Quick
sur les deux dernières fois que j’ai commander votre personnel à oublié 2 fois de me mettre mon sandwich. sachant que la 1ere fois tout était froid donc bien évidemment quand il y a déjà un sandwich de fait depuis longtemps ils le mettent. On commande pour manger chaud et avoir tout notre menu quand même 😮💨
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Très déçu de ce passage, nous nous faisions une joie de prendre notre repas du soir chez vous, arrivées à la maison une grosse déception nous a envie en voyant la petite taille des hamburgers, le goût du soit disant ice tea était juste atroce et les frites n’en parlons pas… Et malgré les différents hamburgers aucun n’était bon. Ceci ne ressemble pas au Quick qui nous faisait tellement envie… C’était notre dernier passage Bonne soirée
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Gonfreville. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Commande passé ce lundi soir à 20h41 reçu à 21h14, burgers froids, et quand je demande un geste commercial, on me répond que je ne dois pas me plaindre car ceux d’avant ont attendu 1h, qu’on est en période de vacances scolaires et qu’il y a pas mal de jeunes en formation… à partir d’1h seulement ils acceptent le geste, alors que c’est 15 minutes normalement… honteux. Mauvaise organisation, à revoir.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Gonfrevillese soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Quelle déception dommage que nous sommes obligés de mettre une étoile car 0 aurait mieux convenu… Nous sommes venus ce soir, nous avons commandé sur la borne. Ensuite nous avons attendu 35 min pour avoir notre commande sauf le veggie. Comme les boissons étaient déjà prêtes les coca étaient sans bulles et plein d’eau car les glaçons étaient fondus et le burger et les frites froides. On devait nous apporter le veggie mais voyant personne nous sommes allés le chercher sauf que le veggie a été donné à qqun d’autre. Nous avons eu une commande enfin complète au bout d’une heure et nous avons mangé froid même le veggie qui venait soit disant d’être fait… Malgré les anciens commentaires je vois que rien n’a changé???? Pour nous c’était la dernière fois nous allons aller chez un concurrent dommage…
Bonjour Lou, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Gonfreville. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une équipe très dynamique sympathique et très aimable, j'ai adoré mon passage à Quick gonfreville je m'attendais pas à autant de bonnes ambiance, malgré le monde qui y'avait l'équipe Est resté très souriantes calme et rapide un grand bravo et merci pour votre accueil, bonne continuation
Bonjour Toute l’équipe du Quick Gonfreville vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos services et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, L’équipe Quick
Je suis passé au drive une longue (pas de voiture à avant ) attente avec la prise de commande, arriver à l’encaissement, pas la bonne commande j’allais payer le double, quand a l’hamburger ( black burger peper) une forte odeur d’alcool s’y dégager, immangeable.. très déçu.
Bonjour Fainda, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Gonfreville se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai attendu 1 heure un jeudi soir..... pour un seul menu, le personnel est en sous effectif et se permet de traîner des pieds et de rigoler entre elle
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Gonfreville se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
1h d attente pour une commande à emporter (FAST food)... Du coup tout est froid et en plus manque des produits...
Bonjour Johann, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Gonfreville. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour, je souhaite faire part de mon avis sur mon passage en ce soir du 09/07 Je tiens à souligner la qualité du service aperçue : pitoyable. Manque de respect total du personnel envers mon conjoint : moqueries de la part de la manager au comptoir et d’une autre équipière. Ambiance étrange et sentiment de gêne. C’est donc ce service que vous proposez dans vos restaurants ? Je tiens à vous faire part de mon mécontentement suite à mon passage dans votre restaurant, pour que vous fassiez par la suite un point avec vos équipes sur vos techniques commerciales !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Gonfreville. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Nous n'avons jamais eu de soucis avec Quick mais aujourd'hui grosse déception! 1heure d'attente pour 2 menus, la personne qui préparer la commande s'essuyer le nez toute les 2 minutes !! Bonjour l'hygiene !! Résultat nous n'avons casi rien manger !!! Gros manque de dynamisme du personnel qui pourtant sont en restauration RAPIDE !
Bonjour Jordan, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Gonfreville. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
La cuisine est bonne mais concernant le service, il est super long, j'ai attendu 1h pour avoir ma commande,j'ai eu le temps de mourir de soif et de faim, expérience a ne plus refaire, je ne reviendrai plus.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Gonfreville. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Organisation médiocre 1h d attente avec des enfants je pense que les commentaires sur votre restauration font peine à voir ! Les salariée ne faisaient que de ce plaindre devant moi.. en eyant changer un nouveau logicielle qui mélange le bon déroulement des commande .. pour avoir 3 frites dans le paquet de ma fille .
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Gonfreville. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Quick soit disant restauration rapide...30 minutes d'attente pour 1 menu à 9 euros...a 23h00 un jeudi soir...je demande un geste commercial à la personne qui m'encaisse et la je reste sans voix... la personne me répond qu'il ne peut rien m'accorder et de plus que je n'ai pas à me plaindre car les clients qui étaient avant moi dans la soirée on attendu 1h30 avant d'être servi...c'est une blague...que dis je une honte....L'ORGANISATION EST PLUS QU'A REVOIR....HONTEUX !!!! 1 ETOILE CAR ON NE PEUT PAS EN METTRE ZERO... NE RECOMMANDE SURTOUT PAS...PASSEZ VOTRE CHEMIN OU ALLEZ À LA CONCURRENCE.
Bonjour Stéphanie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Et ce n'est parce que je ne peux pas mettre 0. Commande passée 20h01. 20h40, j'écris ce poste et nous ne sommes pas les prochains à passer... Je voulais un Giant, ça sera le dernier. Je m'adresse aux managers, il serait peut être judicieux de faire quelque chose non ? Clairement envie de partir, même plus faim. Et j'appréhende la qualité de la commande vu comme le staff complet est dépassé !
Bonjour Alex, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Voleurs.... Commande sur uber eats. Il manque le long fish dans un menu. Une soirée sympa seul avec ma fille gâchée en l'absence de son burger préféré ????? Que me proposes uber 1€ de remise sur ma prochaine commande.... pour un burger à au moins 7€......voleurs.
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client. Bien à vous, L'équipe Quick
Toujour le meme soucie je prend un menu + negget part 4 et on n’oublie de les mettres comment je déteste ça . La fille qui encaisse était perdu il son même pas capable de prendre une malheureuse petite commande
Bonjour Guillaume, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Service incommensurablement lent plus d'une heure pour être servi, du coup on se demande en quoi les bornes facilitent quoi que ce soit. C'est la dernière fois que je perds mon temps dans ce restaurant communautaire.
Bonjour Mikael, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Gonfreville. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
L'équipe de 15h, beaucoup trop lente, 30min pour avoir notre commande de 2 sandwich, pas aimable...
Bonjour Marie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Il ne faut pas être pressé pour manger....attente beaucoup trop longue entre le moment où l'on commande et le moment où l'on est servi ! C'est vraiment dommage car ça ne donne pas envie d'y retourner.
Bonjour Virginia, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Déplorable il manque tout le temps quelque chose J’ai prit le menu double cheese on m’a donnée je ne sais quoi à la place
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Abasourdi. Une qualité plus que médiocre couronné d’un ton sarcastique quand on vous répond. Ceci est considéré comme un wings. Bisous
Bonjour Maeva, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Gonfreville. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel qui ce fous de votre gueule quand vous arriver à pied on voulait manger hier soir vu qu’il sont en travaux pas possible d aller à l intérieur donc on fait la queue à pied vu qu’on est en camping-car il attends qu’on arrive à eu pour nous dire non on peut pas vous servir vu que vous êtes à pied je lui répond on fait quoi on peut pas passer il nous répond c est pas notre problème à fuir
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Gonfreville Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour. Nous avions commandé des menus XL qui ont visiblement été confondus avec des normaux ainsi que le sucre manquant sur les churros nous laissant un goût pâteux dans la bouche. Je ne recommande à personne d’aller dans cet établissement visiblement trop débordé pour regarder les commandes ou même pour dire bonjour. Nous ne reviendrons plus,
Bonjour Dorine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Gonfreville. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Malheureusement depuis que la viande est devenue halal, elle est immangeable. Steak beaucoup trop sec qui vous reste sur l'estomac après 2 bouchées. Dommage que nous n'ayons pas le choix.
Bonjour , Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Gonfreville se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Malheureusement le personnel était énormément débordé et perdu dans les commandes à encaissé donc assez long . Sinon les nouveaux burgers sont super le spicye chicken avait du goût et piqué bien et le suprême classique pas mal non plus..
Bonjour Eloïse, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos Burgers et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, L’équipe Quick
Suite à mon passage au Quick hier, j’ai assisté à une agression gratuitement d’un client envers une employée. Je suis extrêmement choqué que ce soit les clients qui prennent la défense de l’employé et non les managers !!! Suite à cela j’ai préférer manger à emporté et plus sur place, car niveau sécurité on ne peut pas compter sur les managers.
Bonjour Laura, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Gonfreville. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
je met un avis pour dénoncé le comportement des soi-disant « managers » qui ne sont pas capable de gérer 1 rush vu au nombre de minutes qu’on attends pour une simple commande, mais surtout pour dénoncer l’insécurité du personnel qui se font agresser et qui heureusement sont solidaires entre eux pour essayé de se défendre face au client qui a agresser sans raisons la jeune fille qui se tenait devant la caisse, je trouve sa inadmissible que ce soit les clients qui défendent le personnel et non pas leur hiérarchie, j’étais avec mes enfants qui ont été traumatisée de la bagarre, penser à engager un vigile de qualité et licencié vos managers qui ne sont pas capable de faire leur travail !!!! C’EST HONTEUX !!!!!!
Bonjour Johanna, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Gonfreville. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Bonsoir, je suis passée dans la soirée au quick pour manger à l’intérieur et une jeune fille c’est faite agresser par un client, jeune fille très gentille qui m’a conseillé comme il le fallait ainsi que pour tout le reste du personnel, j’avais dit à cette employées que je commenterai en sa faveur car c’est un événement qui ne doit plus se reproduire. Les clients se pensent tout permis et se permettent de commettre des méchancetés horribles. Faite appel à des vigiles.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Gonfreville se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis passé ce soir pour manger, quand un client s’en est pris à la pauvre dame à la caisse, est-ce normal que cette jeune fille n’est été défendu par aucun des responsables présent à ce moment ? Ce sont mon fils ainsi que d’autres serveurs/cuistot qui sont venu pour essayer de faire quelques choses je trouve ça inadmissible ! Aucune sécurité pour les employés de ce fast-food. C’est HONTEUX.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Gonfreville se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai été présente lors de l'agression de la jeune fille a la caisse et je tiens à dénoncer le manque de protection de la pars des managers, merci aux jeunes qu'ils l'ont défendu, j'étais à coter tout le long car j'attendais ma commande que j'ai très bien reçu et la jeune fille c'est fait agressé gratuitement. HONTEUX !
Commande de 5 articles validés à la borne à 19h55.. Temps d'attente plus de 35 mns.. Pourquoi autant d'attente ? Les personnes qui préparent les sacs au comptoir préféré blablater et rigoler ensemble plutôt que d'être efficace pendant le coup de rush.. ça s'occupe des clients qui viennent au comptoir à 5 plutôt que de déléguer une personne pour gérer les tickets de glace.. ça s'occupe de faire la commande du copain avant les autres clients.. Niveau management d'équipe ya du boulot à mettre en place
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Gonfreville. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Le personnel et vraiment mou 25min attente pour une commande et même pas il prépare les commande dans l’ordre j’avais la 1125 et j’entendais 1127 1128 1131 ect et quand on les regarde prépare c’est d’une lenteur inadmissible
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant de Gonfreville Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service, de rapidité et d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le manque de personnel ce resent!! On me sert des frites sans mon burger et ils me disent de patienter 5 minutes et de revenir ensuite pour le burger!!!!! Recruter mes wings était froide à l’intérieur!!!!
Bonjour Chimène, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
D'une saleté sans nom. Je ne crois pas avoir déjà vu des toilettes aussi dégoutantes et d'une odeur si répugnante. Le staff est aimable et rapide.
Bonjour Amal, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Gonfreville. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonsoir, Commande trop longue et vendeuses qui se chahutaient devant la clientèle au comptoir ce n'est absolument pas une attitude professionnelle qui manque beaucoup de maturité et de professionnalisme ! De plus, j'ai demander un menue veggie a emporté je me suis retrouver avec un menue chicken et bacon .Déçue !!
Bonjour Elena, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Gonfreville se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Une honte pour de la restauration rapide. J'y suis allée samedi 1er avril C'était sans doute un poisson d avril de mauvais goût ! 45 minutes d attente entre la prise de commande et le service !!!! Tout ça avec deux enfants en bas âge et bien évidemment debout en attendant... Et cerise sur le gâteau des erreurs sur la commande... Il faudrait peut être arrêter de laisser les gens prendre les commandes si ça ne suis pas derrière ou au moins prévenir du temps d'attente avant le paiement... Restauration rapide looooooooool Une honte
Bonjour Sophie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Gonfreville. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Temps d’attente beaucoup trop long! Un midi où il n’y a personne attendre 25-30 minutes pour un simple menu ça fait beaucoup. Par contre une employé qui arrive entre deux en dehors de son temps de travail et qui est servie avant nous je trouve ça moyen sachant que ça faisait déjà un moment que j’attendais. Les employés pas du tout aimables. Heureusement le responsable est là pour remonté le niveau
Bonjour Julie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Gonfreville. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité [de de services er de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Commande d un menu long Bacon au drive , dans le sac un menu long Chiken . Pas de sauce pour les frites, pas de serviettes pour s essuyer les mains ….. Au prix ou c est vendu, c est franchement abusé …..
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Pas hyper patient au niveau du drive, sachant que le tableau des menus on le voit vraiment quand on est devant la borne pour commander... Il aurait fallu en mettre un, un peu avant peut-être ? Erreur de boisson mais c'était prévisible parce que les erreurs dans les commandes sont semble-t-il inévitables.
Bonjour Madame Kakashi, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Sachez que nous avons d’ores et déjà transmis votre remarque à notre service Marketing qui reste à l’écoute de nos consommateurs. Notre but primordial est la satisfaction de notre clientèle, nous espérons que vous reviendrez le constater. Bien à vous, L'équipe Quick
Bonsoir, mauvaise expérience ce soir dans votre restaurant. Commande effectué à 20h50 pour deux menus et deux burgers, encaissement 20 minutes plus tard. J'ai dû ensuite attendre ma commande jusqu'à 21h45, donc 1 heure au total ! je trouve ça INADMISSIBLE pour un fastfood qui porte le nom de QUICK qui normalement veux dire rapide si je ne me trompe pas. Aucun geste commercial ni excuses a la recuperation de la commande.... Que vous dire de plus, je trouve ça déplorable.
Bonjour Romain, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Burger OK, mais un peu déçu de l'état de l'établissement le sol est sale. Si vous voulez prendre une douche lavez vous les mains dans le lavabo des toilettes 🤣 Sinon les Burger c'est quick quoi ...
Bonjour Inès, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Gonfreville. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Merci à quick de faire manger de la viande aux végétariens, je suis végétarienne depuis 7 ans et je suis écœuré de me rendre compte de mon wrap est au poulet avec du bacon, en plus on se me répond pas quand j'appelle l'enseigne. Je suis extrêmement en colère c'est inadmissible, c'est la dernière fois que je vais chez quick. J'irais chez burger King, eux ont de la considération.
Bonjour Marion, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick de Gonfreville et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de notre service, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Venu ce soir, et voici l'état de mon giant en rentrant à la maison ! Et en récupérant ma commande je me rend compte qu'il manquer toute les frites pour 4 menu. Je suis parti voir le personnel pour le signalez et j'ai eu une jeune fille très impolie, sans excuse qui m'a limite jeter les frites !
Bonjour Coralie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Gonfreville. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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