Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Gonfreville-l'Orcher. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags: Sandwicherie, Restauration rapide, Restaurant de plats à emporter, Restaurant.
Les avis (100)
J'adore Subway mais rarement ouvert et même fermé définitivement je crois bien maintenant ? Un des seuls qui restait près du Havre. Dommage
Malgré tout l’amour que je porte pour subway, cela devient agaçant de se déplacer pour rien. Ce lundi le restaurant était fermé mais signalé comme ouvert sur google et confirmé par le patron bref. Une pancarte écrit à la main indiquant les nouveaux horaires. J’y retourne le lendemain, le restaurant était toujours fermé… Je tiens également à souligné que les employés qui y travaillent sont très courageux puisque la dernière fois que c’était ouvert il n’y avait qu’un seul employé en pleine heure de pointe. Restaurant en total chute libre
La seul étoile est pour ce petit jeune salarié qui se tape un travail pour 10! Je plaint d’ailleurs ce jeune homme de bosser dans ces conditions honteuse ! Jamais ouvert , ou bien que quand le patron le souhaite. Il faudrait penser à modifié les horaire sur internet ça évitera les déplacement inutile !!!!!
Je m’es 1 étoiles car là c’est une grande honte d’être tout le temps fermer malgré qu’il était 12h30 en pleine semaine, pensez à mettre à jour vos horaire sur vos site car là pour le seul subway du Havre. Quand c’est ouvert il y a une forte odeur de stupéfiant devant le « restaurant »..
Plusieurs fois où ce n'est pas ouvert le midi ... revoyer vos horaires affichés
Restaurant en permanence fermé le soir, malgré les indications contraire.
Fermé un samedi a 20h... C'est pas normal pour un restaurant
Ouvert quand ils veulent, déjà que celui du Havre a fermé je pense que c'est bientôt leur tour. Le manager avec sa Alpine clairement il lui faut un stage en management et en self contrôle, de plus le manager n'a pas à se mettre sur les places subway réservé à la clientèle surtout quand il prend les 2 places !!!
Un grand bravo à l'employée présente toute seule ce soir à gérer les clients sur place et les commandes tout en restant accueillante, patiente et en gardant son sang froid. Inadmissible de la part de la direction de ne mettre qu'une personne pour tout gérer. Servir, encaisser, réapprovisionner, nettoyer...et si il lui arrivait quoi que ce soit.? Pas étonnant que le personnel fuit la restauration vu les conditions de travail...
Bonsoir , pour une fois que le subway est ouvert quand j’arrive devant j’avais bien envie de déguster un sandwich mais malheureusement arriver à 21h07 le restaurant fermer alors que sur les horaire il est écrit 21h30. Je trouve sa honteux ! Cela fait plusieurs fois que je viens et à chaque fois c’est fermer que ce soit en semaine ou en week end! Ce restaurant devrait fermer ça éviterai d’avoir envie d’un bon sandwich subway et de repartir déçue sans avoir même quitter la voiture !
Je mets 3 étoiles seulement pour le serveur, ayant un restaurant et dans la restauration depuis 17 ans je trouve limite le fait qu'il y ait 1 seule personne pour servir. Malgré la rapidité et sa politesse ,on sentais bien que le jeune homme était dépassé. Cher gérant, l'argent c'est bien mais la tolérance et la bienveillance passe avant tout pour moi! Revoyez vos priorités et embauché !
Niveau bouffe c est un Subway, rien à ajouter. Niveau service, un seul employé présent un samedi soir, une véritable honte pour l enseigne, bravo au gars qui gère le service et la caisse en restant pro, je me demande comment il prend ses pauses ou va aux toilettes. J espère qu il reçoit la paie méritée. Mr le franchisé gagné le premier prix du non respect de son personnel et de sa clientèle qui doit attendre.
Inadmissible ! J’arrive à 20h25 devant Subway, la porte est ouverte et un panneau avec écrit « ouvert » est bien mis en évidence et des personnes mangeaient à l’intérieur. Je rentre et on refuse de me servir car c’est « fermé ». Alors que sur internet c’est précisé qu’il ferme à 21h30. J’hallucine ! Aucun respect des horaires ! Heureusement qu’il y a un Quick juste à côté sinon je me serais déplacée pour rien
Nous sommes arrivés à 20h20 un samedi soir et la l'employé nous dit qu'il ferme juste derrière les clients qu'il est entrain de servir .... Le restaurant est affiché ouvert jusqu'à 22h30 le samedi je trouve cela incorrecte vis à vis de la clientèle sachant que nous avions mis un pied dans le restaurant ... Inadmissible nous ne reviendront pas car c'est pas la première fois
Serveuse très accueillante et à l’écoute du client Merci à elle Lieu très propre
Le gérant est une personne irrespectueuse , qui insultes ses salariés au quotidien . Fait travailler des personnes 3 jour en " observation " non rémunéré sans passée par pôle emploi ni aucun autre organisme , puis ne leur donne plus de nouvelles . Restaurant à fuir
Je me suis déplacé 4 fois en l’espace de 1 mois, JAMAIS OUVERT ni le soir ni le midi ! Je viens d’y retourner aujourd’hui à 20h30 et ferme ! Ce restaurant n’est JAMAIS OUVERT ni le midi ni le soir. Aucune explication, pas une affiche sur la porte. Inadmissible de ne pas respecter les horaires car je me suis déplacé à plusieurs reprises quand même. Je NE RECOMMANDE PAS CE RESTAURANT!
Accueil et service qui laisse a désirer. Très lent et l'assortiment de garniture donne pas envie et ne paraît pas de toute fraîcheur. Prix élevé pour le menu sandwich presque 10euros..
Je trouve que nous avons payer très chère. Nous avons pris 2 menus sub30, un menu enfant et des rostis par 4, nous avons payer 29€ En plus de sa c’est écrit « surprise » pour le menu enfant alors que mon fils n’a eu aucune surprise m, ensuite les rostis par 4 sont à au moins 2€, arriver à la maison il n’y en avait que 3. Pendant un rush sa peut arriver d’oublier quelque chose mais là nous etions seul dans le restaurant. Je ne suis pas prête d’y retourner n’importe quel autre fast food est moins chère.
Personne ne dit bonjour alors qu’il y a que 4 personnes dans le subway donc pas la foule. L’hygiène est déplorable et heureusement, nous l’avons vu avant de commander, nous avons fait demi tour et nous sommes sortis. Les ingrédients sont à la vue de tous comme tous les subway mais là on voit vraiment le manque d’hygiène. À fuir.
Restaurant peu ouvert Pain pas frais et aliments manquants (il suffit d’ouvrir un sachet pour certains et le vider dans le cambro)
Je me permet de laisser ce commentaire avec mon vrai nom je ne pouvais pas sachant que j’étais venu y’a quelque temps une équipe super Nul qui n’étais pas aimable et la l’équipe a totalement changer rien a dire super sympa et accueillant avec le sourire . Ont changé leur gants car je ne mange pas de porc merci à vous . Gardez cette superbe équipe.
Depuis l'arrivée très récente des nouvelles employées, le restaurant commence à relever la barre doucement, elles sont rapides, efficaces et souriantes, ça fait plaisir de revoir un peu de professionnalisme. Une longue période de mauvaise gestion, un turnover important des employés, des horaires indiqués qui ne sont pas les bons... Message au gérant : gardez vos nouvelles recrues elles font le taff !
Une fois de plus, fermé lors des horaires d'ouvertures affichés
À FUIRE ! Hygiène déplorable ne nettoye pas le couteau entre chaque sandwich résultats je me retrouve avec des boue de thon mayo du client précédent dans mon sandwich , il préfère préparer les commandes uber eats plus que vous alors qu'il ne reste plus que refermée votre sandwich résultats vous manger froid, une employer qui parle mal , sont collègues qui et du lenteur incroyable , sans compter sur le faite que les produit sont encore congelé a 20h et qu'il manque la motier des produits pasque il sont trop occuper a rigoler entre eux plutot de faire leurs travail ! Résultats je déconseille a tout seux que je connait d'y aller et a seux qui liront sa aussi !
Faut pas être pressé pour avoir son sandwich, 20 bonnes minutes pour faire 6 sandwichs 😤
Serveur particulièrement désagréable ce soir, qui ne supporte pas la moindre remarque, ce qui est bien dommage car d’habitude aucuns problèmes, personnels très aimables et sympathiques.
Choqué de le Réponse du Gérant quand j’annonce que la prochaine fois il serait préférable d’utiliser un changement de gant pour servir les clients sachant que j’avais précisé ne pas manger de viande . Il sert ma collègue qui prend du jambon et du bacon et me sert juste derrière pour me servir . C’est inadmissible sachant que j’ai juste fait la réflexion en gardant mon sandwich sans le faire recommencer .!! Et que le gérant me répond il faut le préciser étant arrivé bien après l’avoir annoncé a son collègue qui me servait !!!! Attitude à revoir , faut respecter chaque client .
Franchement sa en a reperdu, que ce soit dans les sandwichs ou dans le personnel, plus lent que sa tu meurt !!! Aucune organisation, les sandwichs casi rien à l'intérieur et froid. Franchement revoyez les recrutements et formez les car la c'est la cata !!!
C'est le même patron que celui du Havre !!!! C'est ouvert quand ? ruptures de produits! ca ressemble fortement .... d'autant que suit à un mail envoyé la réponse du gérant m'a fait froid dans le dos au vue des commentaires qu'il m'a mit .... d'ailleurs mail suivi au service Subway France .....Le Covid a bon dos
Avant j'allais souvent la bas ,je suis retourné le mois dernier c était pas terrible ,je suis arrivé à l ouverture les légumes était pas frais dans les bacs ,fini pour moi ce Subway........
Le jour où le Subway sera ouvert le soir, on pourra se marchait sur les couilles🤦♂️
Toujours fermer avant l’heure indiquer sans aucune raison, plus de disponibilité sur les services de livraison sur les heures d’ouverture. Hâte de pouvoir un jour goûter à un subway dans le restaurant en attendant je me dirigerais vers une autre enseigne de fast-food …
Habitué du Subway Beaucoup trop d'attente dans ce fast food
Censé être ouvert mais est fermé, c'est la 3eme fois ce mois ci, et aucun mot sur la porte.
1heure d’attente, certes il n’y avait que 2 employés dans le restaurant mais ,je pense, qu’avec une organisation plus logique l’attente aurait été moins longue.
Reste le même goût qu’un subway, Tout ce qui est dommage c’est que ça dépend du « serveur » qui est en face de vous, un coup sur 4 plutôt généreux, et 3/4 radin. Cette fois-ci (sur un Sub30) je suis repartie avec 4/5 concombres,cornichons, et 3/4 morceaux de salade..dommage. Et une micro poignée de fromage au milieu.
Personnels très gentil ..restaurant très propre..un vrai plaisir de pouvoir y retourner
La Propreté et l’hygiène des locaux, des tables et des toilettes sont catastrophique c’est inadmissible !! Je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet établissement!! Ça ne mérite même pas une étoile💁🏾♂️
Une superbe sandwichterie et une équipe super sympa et très bien mangé
Commande passer sur uber eat et quand le restaurant a recu ma commande ils se sont mis en momentanement indisponible bref... je ne recommande pas.
Bonjour Marlone, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® cordialement, Service client Subway"
Un grand merci à la jeune demoiselle qui a su garder son sang-froid et tout gérer commande sur place, commande à distance, encaissement réapprovisionnement chapeau bas , je mets 5 étoiles à cette personne, j'ai bien peur que les personnes qui veulent travailler dans ce milieu sois découragé, heureusement que la clientèle présente à été compréhensive
Serveur pas aimable, limite à nous mettre à la porte Faudrait penser à mettre les horaires à jour si vous ne voulez pas de client à 20h50
Si vous n'avez pas envie de servir les gens changez de métier...pas de bonjour et en commentaire il reste ça ça et ça et c'est à emporter uniquement...je sais pas comment on vous forme mais remettez vous en question. C'est pas Subway c'est No way!
Fermé sans raison particulière ni même explication, pas mal quand 20km pour ça...
Bonjour Valentin Godart, Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant !
Les sandwichs sont hyper bons, très goûteux et bien copieux. Les pains sont excellents, je recommande ce fast food
Trop trop trop bon ça faisait grave longtemps que je n'avais pas mangé Subway et la je suis refaite 😁
Avoir une bête dans sa salade, je ne pense pas que cela vaut plus qu'une étoile...
J'ai retrouvé une sorte de fil de cellophane vraiment long dans mon sandwich 😂😭 Et les clientes d'avant on précisé au vendeur qu'il y avait une araignée dans les bacs à nourriture 🤣🤣 (J'ai pas mis une étoile parce que on peut pas dire que je déteste avoir un supplément cellophane dans ma bouffe j'ai juste pas aimé)
Au top trop bon j'adore et on n'est amoureux de leur cookies
Attention actuellement fermé. Une formule sympa avec des sandwichs à composer selon ses goûts. Mais une salle bien tristounette...
Très bon sandwich. Le serveur très gentil un bon accueil. Je recommande
Equipe au top, souriant malgré les masques avec gentillesse même en fin de service. très agréable, la dame comme l'homme était très gentil et service assez rapide.
Fermeture 21h30 pile pas une minute de plus ... Tu arrive à 21h20 on te dit non... Dommage quand tu sort du boulot, c'était mieux fermeture à 22h
Il faut même pas une étoile il ouvre 20 minutes en retard et en plus ils disent je peux pas servire le pain , le pain n est pas cuis , que dans 1h
Parfait ..j ai beaucoup aimé pain italien poulet épicé guacamole très bon
Sandwich bon, malgré le manque de pain même au début du service.. Personnel aimable, mais EXTRÊMEMENT ET TERRIBLEMENT LENT ! Les jeunes femmes parlent constamment entre elle, laisse les sandwichs en plan durant plusieurs minutes pour faire je ne sais quoi, nous avons attendu 20min (uniquement pour la préparation de notre sandwich) et 35min en tout, alors qu’à notre arrive uniquement 1personne était devant nous. Ou est le principe de restauration RAPIDE ? Attitude à revoir. De même pour les commandes en ligne, 1h30 d’attente, alors que durant mes anciennes expériences dans d’autre subway l’efficacité et l’attitude du personnel était irréprochable. Restaurant à éviter, privilégié un autre subway du coin.
Je n'ai jamais vu un service aussi lent. Elles prennent plus de temps à papoter ensemble que de préparer les sandwiches. Jamais vu ça d'attendre 20 minutes dans un Subway en étant le seul client.
Sandwichs généreux, personnel aimable. Seul ombre au tableau, les tables ne sont pas très propres.
Bonjour, 10 ans que je mange au subway je n'ai jamais eu de problème mise à part aujourd'hui, personnel mal aimable, gérant qui baille à l'entrée de la boutique, plus de Pepsi ni d'autres boissons à par de l'eau, pas d'excuses non plus, pas de serviettes avec les sandwichs et parlons de la composition des sandwichs c'est déplorable d'en arrivé à compter le nombre de bout d'oignons ou de piments dedans, je ne sais pas si je retournerai la bas vraiment déçu !
Service Assez long pour mon ventre si non c'était bon
Super accueil, messure d'hygiène face à la crise sanitaire respecter. Serveuse à l'écoute et disponible : super proposition de repas ! C'était très bon et bien garnis. Merci
Ne pas se fier aux horaires 08h-22h mentionnés, à 15h00 l'accès nous a été refusé. Dommage ! Direction la concurrence :)
On fait la queue +10 min pour nous dire qu'il n y a pas de thon et c'est la deuxième fois . Vous avez des pancartes partout mais personnes c'est dit on vas barrer le thon de la carte . Franchement je le conseil à personnes si c'est pour attendre et n n'avoir rien a la fin même pas une excuse rien . Pourrie de chez pourrie
Avant toute chose, toutes les mesures en rapport avec la COVID-19 sont bien appliquées. Accueil très chaleureux. Je connaissais pas les choix de SUBWAY car jamais eu l'occasion de tester et franchement je ne suis pas déçu. Le cuistot nous a super bien expliqué les différents choix qui s'offrent à nous. Je recommande cet endroit.
De base, j'avoue ne pas être fan des sandwichs, mais pour autant Subway c'est quelque chose de très rapide. Du moins c'est ce que je pensais... Une file d'attente d'une quinzaine de personnes, deux employés, qui prennent le temps de rire entre eux et d'aller changer la musique... J'ai bossé en restauration rapide également et je sais que ce n'est pas un métier facile, que quand il y a du monde c'est compliqué. Mais là j'ai senti aucune motivation et surtout j'ai attendu 45min pour un sandwich ...
tout simplement DÉCEVANT. Nous avons été servis par des employés aussi mal formés que sourd : ''poulet sucré'' est parvenu à leurs oreilles comme ''poulet curry''. Le sandwich à peine chauffé car, il faut le dire, quand il y a plus de 3 clients il faut bien que la machine tourne EN DÉPIT DE LA QUALITÉ et du service. Les crudités sont fourré dedans comme quand un vieux pull fourré dans un sac à dos. Bien évidemment, lorsque vous ouvrirez votre sandwich, les 3/4 de vos crudités auront pris la fuite et quitté votre sandwich ! A vous de les remettre dedans, les doigts maculés de sauce collante ! Et alors.. l'amabilité est au serveur ce que la qualité de votre sandwich est à subway : inexistante. Tout cela pour un menu à presque 10€, que vous payé alors que ni votre commande, ni votre sandwich ne sera respecté. Ah oui, et on a eu le droit aux crudités ''cheveux du serveur'' en suppléments.
Visité aujourd'hui vers 13h pour espérer manger un morceau, "masque obligatoire" inscrit sur la porte mais les serveurs eux mêmes n'en portent pas, on voyait à peine à travers la vitrine tellement elle était sale ( intérieur comme extérieur ), l'un des serveurs qui vous prépare la nourriture avec des gants mais la minute d'après tape sur sa caisse et vous rend la monnaie avec les mêmes gants avant de retourner toucher la bouffe... Niveau d'hygiène déplorable... Le pire c'est qu'en cette période de Coronavirus on se dit que normalement le niveau d'hygiène est supérieur à d'habitude... Bref, nous on est repartis mais bon appétit à ceux qui oseront y manger...
Une première depuis longtemps. Le système de choix est sympa et malgré tout clair pour un non habitué. Prix/qualité correct.
Tres bon accueil personnel sympas et des très bon sandwich
Très bon sandwich avec les ingrédients que l'on veut a un tarif vraiment raisonnable .
Accueil sympathique et beaucoup de choix surtout au niveau des pains et ingrédients
Sandwich froid normal 20 seconde dans le four donc voilà. Propreté des toilettes c'était une horreur pas de savon le papier toilette partout par terre même pas dans la boîte poser à même la barre en ferraille et le sol pas propre du tout je ne reviendrais jamais. Point positif personnel agréable.
Très bonne accueil et bonne qualité des ingrédients. Merci a eux...
Très propre et sympa de concevoir son sandwich soi même
Bien mais à 15 h le serveur nous demande de sortir pour faire son ménage... C'est limite je ne reviendrais pas
Ça dépend du personnel mes en général c'est vraiment cool et bon
Le Personnels agréable ..lieu sympa mais pas très grand. Propre .j y retourne sans problème. Qualité prix correct
Personnel agréable, espace pour consommer sur place assez petit mais très propre.
Il y avait des fourmi et des mouche danq les vande et salades quand jai vu cela je suis parti directe
Très sales des fourmis partout sur le comptoire et dans les bacs à condiments.nous avons retrouvé de la carotte râpée dans notre cookies. Une étoile car le personnel est aimable
Jamais déçu, le goût et le bon accueil sont toujours au rendez-vous depuis l'ouverture
accueil très agréable. De nombreux choix et l'espace est très propre
Cela reste de la restauration rapide mais le plus sympas c'est de personnalisé complètement sont sandwichs. Par contre je trouve le prix un peut trop élevé pour un sandwich
Service rapide mais un peu cher bien faire attention à votre facture pas très propre (toilettes et table)
Satisfaite du sandwich, cependant employée désagréable, je vient peu dans l'enseigne, l'employée ne laisse pas le temps de choisir ! Fais des réflexions en plus de sa. Le système de la fontaine allons comprendre un coup elle le fonctionne plus, et la a emporter on a plus le droit? Merci de le précisez sur des affiche au moin. Super déçu. Mais la qualité du sandwich reste là. Et sur internet les horaires sont pas les mêmes que sur l'enseigne alors c'est 22h ou 22h30 la fermeture?
Excellent j'aime bien le concept de pouvoir faire son sandwich soi même. Ils sont toujours excellents. J'adore
J'a-dore! Je suis fan du concept, celui de Gonfreville est bien mieux que celui de la plage, je le trouve plus grand et plus convivial le personnel est sympa et c'est plutôt propre ! Mon homme et moi y allons très régulièrement ;)
Personnel agréable, pour moi qui suis végétarien il s'agit d'un vrai bonheur de manger au Subway :)
Super bon ! Ils vous font goûter si vous ne connaissez pas l'aliment, prêt en peut temps seul petit défaut table extérieur un peut crade .
Jamais déçue, dommage que je tombe un soir sur des serveuses moins agréables et que je retrouve une mouche se baladant tranquillement dans mon sandwich le soir même....
Nourriture très correct sauf pour les boissons qui sont mal servie et les cookies qui peuvent être cassés, lieu sal, table non nettoyés.
Arrivons à 22h et là ils refusent de nous servir, alors que ça ferme à 23h !!! Ils étaient déjà en train de ranger et nettoyer... Et bien nous y sommes jamais retournés depuis alors qu’on y allés régulièrement avant, dommage.
Je suis allé au Subway pour la première fois avec ma famille et première chose à dire, le magasin est très beau et bien aménagé, le concept est très original ou nous faisons notre propre burger selons nos envies tout est très bon et le menu est très abordable: je conseille
J'y vais de temps en temps. L'équipe est renouvelé souvent cela dit cela fait un moment que l'équipe actuelle est en place (et c'est bien) ... l'accueil est toujours agréable et cela se passe toujours dans la bonne humeur. J'y suis aller ce soir encore ! En ce qui concerne l'équipe, elle est bien meilleure que certaines autres équipes dans certains autres établissements de la marque ! Les locaux sont toujours propres rien à dire ! Bon courage ! Continuez ainsi !!
Habituellement je suis servi par un jeune homme super sympa et agréable. Mais ce soir je suis tombé sur une jeune femme qui ne prends pas la peine de dire bonjour et qui de plus est hyper expéditif. Habituellement je me laisse guider par de nouvelles saveurs qu'on me propose avec beaucoup de professionnalisme suivi d'un service hyper agréable. ce soir ça n'a pas été le cas qu'elle dommage
Je mets une étoile car c'est impossible de n'en en mettre aucune.Nous sommez passés après 15h vers 15h30 16h au subway de gonfreville l'orcher,en entrant l'accueil est glacial pas de bonjour la tête de l'employée est penchée vers le comptoir et pas vers les client,on avait plus l'air de la deranger qu'autre chose.Elle nous dit sur un ton monocorde "Vous êtes là pour les cookies" sans même nous laisser parler à la question de savoir a quoi correspondent les pains dans le par rapport à l'affiche,on nous répond que "les pains ressemblent de toute façon à l'image c'est pas compliqué",c'est seulement lorsque la caissière en charge a su que il n'y avait qu'un seul sandwich qu'elle a eu un semblant de sourire et d'amabilité.Le sandwich quant a lui etait rempli de sauce et tres peu de viande,il etait infect et ne semblait pas contenir d'ingredients frais.Je ne recommande absolument pas ce subway.
Équipe sympa, sandwichs très bons (perso j'évite la sauce car ils sont très peut être trop généreux dessus)
Nous avons eu la mauvaise idée de venir manger vers 14h après le rush. Nous avions l'impression de déranger les vendeurs durant leur pose déjeuner qui étaient plus occuper à préparer leur dessert dans le four qu'à nous servir. Voyez plutôt l'état du Sub Mel (avec peperonni... Il n'y avait plus de dinde) Le restaurant était glacé car l'équipe du Subway qui fumait se parlait depuis l'extérieur en gardant la porte ouverte ! Heureusement le goût était là.
Le pire subway que je connaisse... serveuses a la rue totale.... coca et paquet de chips périmés... le coca périmé depuis 3 mois... incroyable...le sandwich immangeable... bref pres de 10€ a la poubelle... a revoir sérieusement... jai meme un doute sur la fraicheur des ingrédients du coup...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 08:00–22:00 |
Mercredi | 08:00–22:00 |
Jeudi | 08:00–22:00 |
Vendredi | 08:00–22:30 |
Samedi | 08:00–22:30 |
Dimanche | 10:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer