restaurants

Quick Le Puy En Velay

3 Bd de Cluny, 43000 Le Puy-en-Velay

3.5/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick Le Puy En Velay à Le Puy-en-Velay

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Le Puy En Velay qui se trouve à Le Puy-en-Velay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Quick Le Puy En Velay à Le Puy-en-Velay
Avis de Sibra.e avec une note de 3 sur 5Sibra.e
Le 23/09/2023 à 12:24
3 / 5

Restaurant peu fréquenté et halal (très bon point pour une petite ville ainsi). Néanmoins merci d’expliquer ou d’indiquer à l’avance aux clients qui veulent une offre spéciale à 1€ de bien vouloir passer par le paiement à la caisse directement, ça évitera des mésententes. Sinon les WC et la salle sont propres!

Avis de Théo.e avec une note de 3 sur 5Théo.e
Le 21/09/2023 à 15:26
3 / 5

Retour vers le futur du passé antérieur. Revenir au Quick c'est revenir dans la nostalgie, et d'en retirer la substantifique moelle. Un souvenir agréable du Quick est parti en fumée avec des burgers secs comme le corps de Tibo Inshhape, des frites moles comme .... (je m'arrêterai là) et un style de déco qui ne fait pas vintage mais ringard. Carnet de correspondance de Quick : changez ça, vous avez du potentiel mais il risque d'être gâché et irrattrapable si vous ne faîtes pas d'effort. PS : ramenez-nous ce burger à la Vache qui rit

Avis de ppdrouin63. avec une note de 3 sur 5ppdrouin63.
Le 09/09/2023 à 19:41
3 / 5

Franchement ça me peine de voir qu'entre McDo, Quick, et Burger King, Quick s'en sorte plutôt mal. Peu de sauce dans le Burger, peu de goût aussi, d'ailleurs. Et pour le cadre, tout semble vieillot. Il faut parfois simplement tourner la page. Désolé pour eux.

Avis de kali.a avec une note de 3 sur 5kali.a
Le 02/09/2023 à 17:52
3 / 5

Pas de prise pour charger son téléphone et de l´eau chaude dans les toilettes donc impossible de remplir une bouteille. Par contre il y a un employé qui s´occupe des poubelles qui est très avenant et qui fait très bien son travail. Il nous a donné beaucoup de renseignements et nous a ravi par son sourire et sa bonne humeur.

Avis de Agnès.h avec une note de 5 sur 5Agnès.h
Le 28/08/2023 à 09:42
5 / 5

Une belle découverte Bon rapport qualité prix Très bel accueil et beau lieu calme Petits déjeuners au top avec de très bons produits 😉

Avis de Sabrina. avec une note de 5 sur 5Sabrina.
Le 26/08/2023 à 16:12
5 / 5

J’aime mon Quick ! On y vient quand on peut et pour le petit et pour nous ça fait du bien et c’est bon!

Avis de Pierrot. avec une note de 1 sur 5Pierrot.
Le 24/08/2023 à 10:43
1 / 5

Je ne comprends pas l’intérêt de proposer une glace dans le menu enfant alors qu’on ne peut pas la prendre au drive ? Alors que vous proposer le même type de glace sundae a emporté.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierrot, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Didier.o avec une note de 3 sur 5Didier.o
Le 19/08/2023 à 20:34
3 / 5

C'était assez bon dans l'ensemble impossible de manger à l'intérieur la clim été à fond on aurait dit un frigo la salle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans notre restaurant. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Roger.u avec une note de 1 sur 5Roger.u
Le 17/08/2023 à 21:09
1 / 5

Un dénommé Dylan ce permet de vous dire si vous aire pas content allez ailleurs c sur que la prochaine foi j irait a fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roger, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de alx. avec une note de 1 sur 5alx.
Le 16/08/2023 à 07:53
1 / 5

Ça fait 20 ans que je n’étais pas allé dans un quick et maintenant je sais pourquoi ! Le restaurant a sérieusement besoin d’une rénovation complète : sièges et tables usées jusqu'à la corde, sol collant, beaucoup, beaucoup de mouches...Temps d’attente long, coca sans bulles, burger très moyen. J’espère que vous allez transformer ça en kfc ou au minimum rafraîchir la salle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Servet.y avec une note de 1 sur 5Servet.y
Le 15/08/2023 à 19:18
1 / 5

Vraiment pas bon et mal emballé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de John.e avec une note de 4 sur 5John.e
Le 14/08/2023 à 20:54
4 / 5

Pas très propre très vieux c'est dommage

Avis de Denise.a avec une note de 1 sur 5Denise.a
Le 14/08/2023 à 14:52
1 / 5

Très très mécontente, nous sommes une famille avec quatre enfants donc nous avons habitude d’y venir, mais ce n’est pas la première fois qu’il manque quelque chose cette fois-ci il manquait un hamburger, une bouteille d’eau en rentrant j’ai tout de suite appelé la personne au téléphone m’a dit non c’est moi qui vous a servi y’a pas de problème, de toute façon les bouteilles d’eau sont gratuites dans le menu enfant mais ne vous inquiétez pas, nous vous envoyons un bon ça fait plus d’un mois et toujours rien donc ils ne sont pas prêts de me revoir. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Denise, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Le Puy En Velay et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Stéphane.E avec une note de 5 sur 5Stéphane.E
Le 04/08/2023 à 07:20
5 / 5

Un rescapé, rare de trouver un Quick. Ça fait plaisir de retrouver ses recettes favorites

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Hicham.a avec une note de 5 sur 5Hicham.a
Le 25/07/2023 à 10:04
5 / 5

Quick halal super 👍 par la mosquée de Lyon certifié halal.... Le certificat et accrocher sur le mur sur la gauche.... parfait 👍 je reviendrai

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hicham, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Deborah.a avec une note de 2 sur 5Deborah.a
Le 23/07/2023 à 18:40
2 / 5

Restaurant sal et mal fréquenté, a évité lorsque vous venez en touriste .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Aurore.o avec une note de 4 sur 5Aurore.o
Le 21/07/2023 à 17:26
4 / 5

Personnels pas très agréables. Préfère jeter les sandwichs plutôt que d'ajouter un peu de sauce , j'ai assisté à la scène. Pour ma part un peu d'attente et pas trop de sympathie mais ça reste une chaîne.

Avis de Sébastien.h avec une note de 1 sur 5Sébastien.h
Le 09/07/2023 à 19:56
1 / 5

Bof ma commande était prête attendait sur le comptoir si je demande pas...je pouvais toujours attendre elle la pas annoncé...et berger bof bof salade pas très fraîche une tonne de sauce donc a éviter..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Fabio.a avec une note de 1 sur 5Fabio.a
Le 06/07/2023 à 19:44
1 / 5

Très mécontent, pas de glaçons, pas cuillère pour la glace, pas le bon parfum pour l'accompagnement de la glace, le wrap à moitié remplie, le coca sans bulles et bien inférieur au niveau de la contenance (5cm en dessous du trait sur le gobelet), pas le bon dessert, pas de sauces, pas de serviettes. Et pourtant si cher. On ne reviendra pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabio, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Tiffany.i avec une note de 5 sur 5Tiffany.i
Le 02/07/2023 à 14:05
5 / 5

Accueil sympa Pas d’attente je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tiffany, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Ayate.h avec une note de 5 sur 5Ayate.h
Le 23/06/2023 à 17:51
5 / 5

Super restaurant très propre surtout avec Jérôme qui entretien la salle c'est un génie merci mon gars 😄

Photo n°1 de l'avis de Ayate.h fait le 23/06/2023 à 17:51 sur le restaurants Quick Le Puy En Velay à Le Puy-en-Velay
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Siana.e avec une note de 5 sur 5Siana.e
Le 18/06/2023 à 13:24
5 / 5

Super Quick du puy rien à dire de plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Siana, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de farah.o avec une note de 4 sur 5farah.o
Le 18/06/2023 à 12:47
4 / 5

Alex est un bon gars Son service et son sérieux font de lui un élément fiable

Photo n°1 de l'avis de farah.o fait le 18/06/2023 à 12:47 sur le restaurants Quick Le Puy En Velay à Le Puy-en-Velay
Réponse du propriétaire :

Bonjour Farah, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Solene.o avec une note de 5 sur 5Solene.o
Le 16/06/2023 à 10:56
5 / 5

Très bon Quick, toujours chaud, rapide, bon. Rien a dire de négatif

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solène, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Tara.o avec une note de 5 sur 5Tara.o
Le 11/06/2023 à 16:32
5 / 5

Équipe au top manager hyper commerçante je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de TrapStarMusic. avec une note de 5 sur 5TrapStarMusic.
Le 10/06/2023 à 10:47
5 / 5

C’est bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Aurélie.e avec une note de 5 sur 5Aurélie.e
Le 10/06/2023 à 09:57
5 / 5

Accueil parfait. Très chaleureux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Eloïse.o avec une note de 5 sur 5Eloïse.o
Le 10/06/2023 à 09:38
5 / 5

Très bon accueil, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Eloïse, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de aziz.z avec une note de 5 sur 5aziz.z
Le 10/06/2023 à 01:28
5 / 5

servis par sarah vraiment au top merci pour les conseils sur les menus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aziz, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Jonathan.r avec une note de 5 sur 5Jonathan.r
Le 09/06/2023 à 18:15
5 / 5

Bonne expérience servie par Sarah très gentil et souriante, je reviendrai.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de hind.H avec une note de 5 sur 5hind.H
Le 05/06/2023 à 19:14
5 / 5

Repas chaud et rapide la manager sarah était accueillante dynamique et souriante. Je la recommande Vivement ! Merci Sahrah ☀️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Angélique.a avec une note de 5 sur 5Angélique.a
Le 05/06/2023 à 19:08
5 / 5

Parfait tout c très bien passer Sarah c très bien occupé de moi avec le sourire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Sahrah.a avec une note de 5 sur 5Sahrah.a
Le 05/06/2023 à 18:46
5 / 5

Super accueil, endroit chaleureux, équipe au top je recommande à 100%. Merci d’ailleurs à Sarah pour l’accueil et la rapidité du service !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Pascal.e avec une note de 5 sur 5Pascal.e
Le 05/06/2023 à 13:23
5 / 5

Service rapide, personnel trés sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Toute l’équipe du Quick Le Puy En Velay vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Miel.o avec une note de 5 sur 5Miel.o
Le 27/05/2023 à 00:04
5 / 5

Parfait, rien à dire.

Photo n°1 de l'avis de Miel.o fait le 27/05/2023 à 00:04 sur le restaurants Quick Le Puy En Velay à Le Puy-en-Velay
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Paulo.e avec une note de 1 sur 5Paulo.e
Le 26/05/2023 à 19:32
1 / 5

Éviter le drive Un temps impressionnant d attente vu la pauvreté d'affluence Du coup burger pas chaud frites môles Et puis on s excuses on annonce pas un prix en guise de bonjour A Éviter en tous cas au puy !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paulo, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Kévin.e avec une note de 5 sur 5Kévin.e
Le 21/05/2023 à 16:06
5 / 5

Se restaurant et juste le meilleur Quick de France . Malgré quelques oublis en drive, mais très a l'écoute de la clientèle. Je recommande+++ Personnel très agréable et sympathique.

Avis de Isabelle.h avec une note de 1 sur 5Isabelle.h
Le 18/05/2023 à 14:30
1 / 5

Premiers clients de la journée. Sol collant. Poubelle des toilettes pas vide. Portes de service qui claque toutes les 2 minutes. Et par dessus le marché. Sandwich immangeable parti à la poubelle. Seule point positif le sourire de la personne qui nous a accueilli.

Avis de Elisa.a avec une note de 5 sur 5Elisa.a
Le 09/05/2023 à 11:46
5 / 5

Passage en restaurant à ce jour. Malgré le monde, le personnel c'est montré très accueillants et a l'écoute. Les produits étaient bons et chauds. La salle était propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick

Avis de Philippe.I avec une note de 4 sur 5Philippe.I
Le 06/05/2023 à 00:39
4 / 5

Cet établissement de restauration rapide est assez correct dans l'ensemble. Le confort serait à améliorer (pas assez chaleureux et un peu bruyant). Il y a de quoi divertir les enfants. Le parking n'est pas très grand et souvent occupé par des personnes qui ne sont pas clients. Je ne pense pas que les portes battantes ne soit le meilleur choix pour des PMR (des portes automatiques seraient plus ergonomiques). Un effort à été fait pour limiter les déchets et on peut faire un tri entre ce qui est recyclable ou non. Si un gobelet n'est pas vide, il est prévu un point pour le vider afin de pouvoir recycler le gobelet et le tout est bien regroupé. Pour le drive, compte tenu du bruit issu du milieu urbain, il serait bien de mettre de part et d'autre un rabat pour canaliser le son de l'opérateur qui prend la commande car il n'est pas toujours évident de se comprendre.

Avis de Armonyann. avec une note de 4 sur 5Armonyann.
Le 03/05/2023 à 17:54
4 / 5

Un bon parking, accès simple si on se laisse guider par le GPS. Une terrasse à l'ombre qui est agréable. De bons produits à Quick, peut mais de qualités. Par contre le sol collait énormément s'en était désagréable et au niveau des bornes aussi. Par contre sanitaires propres.

Photo n°1 de l'avis de Armonyann. fait le 03/05/2023 à 17:54 sur le restaurants Quick Le Puy En Velay à Le Puy-en-Velay
Photo n°2 de l'avis de Armonyann. fait le 03/05/2023 à 17:54 sur le restaurants Quick Le Puy En Velay à Le Puy-en-Velay
Avis de Edouard.e avec une note de 2 sur 5Edouard.e
Le 17/04/2023 à 12:17
2 / 5

Goût de carton dans sandwich au poisson et surtout dans les beignets goût de cave. Table pas propre . C'est limite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Edouard, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Isabelle.o avec une note de 4 sur 5Isabelle.o
Le 16/04/2023 à 19:05
4 / 5

Repas correct pour un fast-food. Service sympathique. Mais bâtiment ancien

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Yazh.o avec une note de 1 sur 5Yazh.o
Le 09/04/2023 à 17:59
1 / 5

Restaurant pas ouf il ont bu dans le ice tea je demande remboursement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Laure.E avec une note de 4 sur 5Laure.E
Le 09/04/2023 à 08:52
4 / 5

Un peu trop d'attente pour récupérer les trois menus différents mais quel plaisir de remanger un quick'n toast. Toujours aussi bon !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laure, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Gabrielle.h avec une note de 5 sur 5Gabrielle.h
Le 03/04/2023 à 20:47
5 / 5

Très bien rien à dire le service était rapide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabrielle, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Loic.a avec une note de 4 sur 5Loic.a
Le 01/04/2023 à 13:21
4 / 5

Je suis venue ce jour au drive pour faire une commande sur notre passage, Dans un fast food il est rare de dire que l'expérience était presque parfaite... Je suis passé le 01/04/2023 vers 13h (sans être un poisson d'avril). Après notre commande a la borne du drive nous avons été accueilli par un équipié souriant, polie et chaleureux. Une très bonne suprise ! Je vous laisserai félicité cet employé. Cependant comme souvent dans ces fast food la commande n'était pas complète dommage cela aurai été une expérience parfaite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loic, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Medhi.o avec une note de 5 sur 5Medhi.o
Le 21/03/2023 à 15:58
5 / 5

Restaurant très propre, personnel accueillant et réactif et une commande servi rapidement. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Yannick.L avec une note de 2 sur 5Yannick.L
Le 15/03/2023 à 13:15
2 / 5

Très déçu de ma récente visite. Entre la précédente où j'arrive 15 min avant la fermeture annoncée mais où je trouve le drive déjà fermé et celle-ci, c'est un peu la douche froide. Le personnel est agréable, rien à dire là-dessus. Mais au niveau de la propreté du restaurant, c'était la cata avec des tables et chaises pleines de graisses (ok c'était en fin de journée mais quand même...). L'un de mes burgers, un Giant, arrive dans une boite gondolée sur le dessus et les côtés, imbibée de gras. En ouvrant la boite pour le déguster à la fin de mon repas, j'ai trouvé un burger complètement défoncé comme je n'avais jamais vu. Il y avait plus de sauce et de fromage sur le carton que dans le burger et ce n'est pas la petite ceinture cartonnée autour du burger qui a empêché quoi que ce soit. Il était 21h47 et ils fermaient (déjà) la totalité du resto (drive compris). Je n'ai donc pas voulu faire le chiant en demandant un autre burger mais ça m'a vraiment déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yannick, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Audrey.E avec une note de 5 sur 5Audrey.E
Le 07/03/2023 à 00:53
5 / 5

Personnel accueillant et disponible des produits chauds dans une salle fonctionnelle A tester absolument

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Jennifer.p avec une note de 5 sur 5Jennifer.p
Le 02/03/2023 à 11:05
5 / 5

Très bien reçu par rayan(nom sur le tee-shirt)gentil compréhensif poli merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jennifer, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Kévin. avec une note de 3 sur 5Kévin.
Le 17/02/2023 à 13:20
3 / 5

La salle était sale cependant le service a été agréable et la commande bien préparée

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de c'est.o avec une note de 1 sur 5c'est.o
Le 13/02/2023 à 15:01
1 / 5

Bonjour, Personnel accueillant ,mais quelle désagréable surprise de remarquer à la sortie que toute la viande du fastfood est hallal. Si je l'avais vu avant, difficile à digérer. Nous ne sommes pas tous adeptes de ce type de viande. il faut l'afficher plus clairement et d'abord pourquoi ce choix de viande halal? Nous ne sommes plus en France?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Scott.r avec une note de 4 sur 5Scott.r
Le 10/01/2023 à 17:05
4 / 5

Expérience relativement bonne. Peu de monde vers 11h30. 2 menus xl commandés plus une Magic box. Frites chaudes, hamburgers biens assemblés. Je recommande

Photo n°1 de l'avis de Scott.r fait le 10/01/2023 à 17:05 sur le restaurants Quick Le Puy En Velay à Le Puy-en-Velay
Photo n°2 de l'avis de Scott.r fait le 10/01/2023 à 17:05 sur le restaurants Quick Le Puy En Velay à Le Puy-en-Velay
Photo n°3 de l'avis de Scott.r fait le 10/01/2023 à 17:05 sur le restaurants Quick Le Puy En Velay à Le Puy-en-Velay
Photo n°4 de l'avis de Scott.r fait le 10/01/2023 à 17:05 sur le restaurants Quick Le Puy En Velay à Le Puy-en-Velay
Avis de Nono.e avec une note de 4 sur 5Nono.e
Le 29/12/2022 à 22:18
4 / 5

Oui, c'est un fast-food pour les enfants ou les jeunes ça va , mais j'en ferais pas des folies. Par contre l'équipe est très sympa et souriante déjà ça c'est cool et un bon plus. Continuez.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Aymeric.i avec une note de 1 sur 5Aymeric.i
Le 25/12/2022 à 21:30
1 / 5

Déconseiller !!! Trompe de commande… Jai un Burger il manque le pain du dessous et le fromage en gros j’ai le poulet et la salade 👍 en plus il nous engueule par ce qu’il se trompe de commande il ne mette pas de sauce ou de serviette, le mec s’occupe des toilette et du drive en même temps 👍 j’ai jette toute ma commande à la poubelle.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aymeric, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Guillaume.a avec une note de 5 sur 5Guillaume.a
Le 25/11/2022 à 15:35
5 / 5

Je recommande. L'équipe est très aimable. Sur le service il n'y a rien a rajouter. Toujours aussi rapide et bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Hossein.a avec une note de 5 sur 5Hossein.a
Le 24/11/2022 à 10:55
5 / 5

Service très rapide est très aimable je commande même pas 3 minute après j’ai ma commande c’est chaud est délicieux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Kailani.a avec une note de 5 sur 5Kailani.a
Le 18/11/2022 à 21:27
5 / 5

Nous somme venus au drive on a été accueilli parfaitement l'équipe au top on a été servis rapidement Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe du Quick Le Puy En Velay vous remercie pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick

Avis de alexis.u avec une note de 5 sur 5alexis.u
Le 18/11/2022 à 18:58
5 / 5

On a été accueilli par un jeune lors du drive Très sympas, rapide, tout ce qu’on demande d’un fast food. l’équipe au top, 👍🏻 Je recommande cette établissement. 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick

Avis de Tanguy.O avec une note de 5 sur 5Tanguy.O
Le 18/11/2022 à 11:03
5 / 5

Très bonne expérience au restaurant ! Nous avons l'habitude de nous arrêter lorsque nous sommes dans le coin. Le personnel est toujours très agréable et le service rapide. Le restaurant est lumineux et propre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tanguy, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick

Avis de Mickaël.a avec une note de 5 sur 5Mickaël.a
Le 12/11/2022 à 15:42
5 / 5

Arrive pour manger dans ce restaurant avec une envie pressente, je me dirige donc au toilette avant même de commander. RAS les WC sont certes pas neuf mes propres! Je passe une commande pour moi et plusieurs des mes amis, les plateaux sont rapidement prêt et chaud. De plus nous trainerons apres avoir diner il commence à être tard et malgré tout le personnel reste aimable et serviable. Nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mickaël, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Pluton.u avec une note de 5 sur 5Pluton.u
Le 12/11/2022 à 15:10
5 / 5

Personnel très sympa, pas d’attente et j’ai super bien manger !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe du Quick Le Puy En Velay vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de laurent.a avec une note de 5 sur 5laurent.a
Le 12/11/2022 à 11:49
5 / 5

Petite pause déjeuner au Quick du Puy à midi. Le repas était chaud et le service rapide. Ça fait toujours plaisir de trouver un bon Giant. L’équipe est sympa et accueillante.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de doudoune.l avec une note de 4 sur 5doudoune.l
Le 02/11/2022 à 15:23
4 / 5

Super pour un resto rapide. Hélas même quand il n'y a pas forcément grand monde les frites ne sont pas forcément bien cuites. C est le seul bemol

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de jean.a avec une note de 1 sur 5jean.a
Le 22/10/2022 à 16:44
1 / 5

Très catastrophique refuse de me servir car je leur demande si leur musique va rester forte et parc que la veille je n avait pas ramasser mon plateau refus de servir j ai fait intervenir mon frère qui et dans la police la responsable de ce soir ce trouve avec un outrage je vous dit q une chose à fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Le Puy En Velay et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Carmaxoli. avec une note de 5 sur 5Carmaxoli.
Le 09/10/2022 à 06:49
5 / 5

Rien à dire pour une première, de passage au Puy, assez rapide et commande complète ce n'est pas le cas dans tous les drives.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Homer.i avec une note de 3 sur 5Homer.i
Le 04/10/2022 à 15:29
3 / 5

Le 1er fast food (d'une chaine) a s'être implanté sur le Puy. Un emplacement plutôt pratique, aux portes du centre ville, en face du plus gros lycée du département, qui pèche par contre par un nombre de places de parking limité. A ma connaissance aucun travaux à l'intérieur depuis sa création et ça se voit !!! La décoration fait très années 90 et le confort est minimum (peu de banquette). Une terrasse ensoleillée mais peu de tables. Sur la nourriture c'est du quick ni plus, ni moins. Seulement 2 bornes de commandes, donc parfois il faut être patient d'autant que le personnel n'est pas le plus rapide que j'ai pu voir. Apres la fréquentation n'est pas énorme (malgré sa situation) donc ça compense. Le drive lui fonctionne sans doute mieux. L'arrivée du Burger King risque d'être fatal à fast food historique du Puy si rien ne change.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment sur notre restaurant et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick

Avis de flore.r avec une note de 4 sur 5flore.r
Le 26/09/2022 à 19:14
4 / 5

Simple rapide efficace un Quick avec du personnel agréable et plus humain que mac do juste un manque de propreté des table et borne de commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Antoine.a avec une note de 5 sur 5Antoine.a
Le 06/09/2022 à 18:53
5 / 5

Une équipe au top super accueillante, des burgers indétrônable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Antoine, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Thomas.l avec une note de 5 sur 5Thomas.l
Le 31/08/2022 à 11:13
5 / 5

Réellement surpris de ce restaurant, partant peut confiant en vu des avis négatif, le restaurant est tout le contraire, service réellement rapide (à peine fini de payer que notre plateau été prêt), nourriture chaude et bonne, restaurant très propre et personnel agréable. En ce qui concerne les toilettes, ont peut apercevoir qu'ils sont assez ancien mais en tout cas très propre. Très surpris positivement de ce restaurant, je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Pierrick.o avec une note de 5 sur 5Pierrick.o
Le 28/08/2022 à 18:52
5 / 5

Service très rapide et aimable. Restaurant très propre. La qualité des produits est au dessus d'autres chaînes de fast-food pour moi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pierrick, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Jessica.e avec une note de 4 sur 5Jessica.e
Le 24/08/2022 à 04:05
4 / 5

Depuis le rachat par burger king, il n'y en a plus à proximité de chez nous, donc quel plaisir de recroquer dans un Giant et dans un Quick'nToast. Après, clairement on voit que le restaurant a quelques années aux compteurs, mais quand on sait que la franchise a quasi disparue, les lieux sont bien entretenus (salle et toilettes propres, carrelage en bon état, la peinture des bancs extérieurs en train d'être refaite....)Mon seul bémol : le bacon de poulet, qui ne vaut vraiment pas du vrai bacon! 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessica, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de Jean.a avec une note de 1 sur 5Jean.a
Le 21/08/2022 à 14:44
1 / 5

Le dimanche personne blonde et brune très mal gracieuse restaurant sale musique très forte quand j ai demander qui baisse un peu on m'a purement envoyer sur les roses

Photo n°1 de l'avis de Jean.a fait le 21/08/2022 à 14:44 sur le restaurants Quick Le Puy En Velay à Le Puy-en-Velay
Photo n°2 de l'avis de Jean.a fait le 21/08/2022 à 14:44 sur le restaurants Quick Le Puy En Velay à Le Puy-en-Velay
Photo n°3 de l'avis de Jean.a fait le 21/08/2022 à 14:44 sur le restaurants Quick Le Puy En Velay à Le Puy-en-Velay
Photo n°4 de l'avis de Jean.a fait le 21/08/2022 à 14:44 sur le restaurants Quick Le Puy En Velay à Le Puy-en-Velay
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Vincent.i avec une note de 3 sur 5Vincent.i
Le 07/08/2022 à 20:14
3 / 5

Bâtiment assez vétuste, qualité des produits très en dessous de la qualité habituelle attendue d'un Quick et la propreté... No comment ! Heureusement que le personnel était très aimable pour rattraper le reste. Voyageurs, passez votre chemin si vous pensez retrouver la "saveur" d'un Quick...

Avis de william.a avec une note de 4 sur 5william.a
Le 04/08/2022 à 20:19
4 / 5

L'un des derniers, je crois même le dernier dans notre région. Bien accueilli, les commande bien préparé et sans oublie rare de nos jours. Bien propre, et terrasse super agréable.

Avis de Natalie.o avec une note de 5 sur 5Natalie.o
Le 24/07/2022 à 12:09
5 / 5

Très appréciable : Burgers (quick' n toast) chauds et frites aussi. Rare dans les fast-foods. WC propres. Peu de monde, service rapide. Déco inchangée : un vrai Quick.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Adeline.e avec une note de 1 sur 5Adeline.e
Le 29/06/2022 à 11:54
1 / 5

Je viens depuis que je suis toute petite, la déco n'a jamais changé, les WC sale, le personnelle en attente dernière leur comptoir enfin !!! Ma commande est complète mes frite et hamburger froid !!!! Ben oui sa discute au lieu de servir rapidement avec que sa refroidisse !!! En suite pas de serviettes sur mon plateau,je vais demander des serviettes on m'en donne 2 😂 on est 3 a table . Je vais chercher mon cappuccino + chantilly 3.15€ tout Rikiki !! Je vais demander du sucre la brune avec chignon souffle... J'adore ..... Devrait t'elle pas changé de métier si tu n'as pas envie de servir !!!??? . Possitif : des jeux pour des enfants et on bien mangé même si c'est froid, poubelle recyclable ...

Photo n°1 de l'avis de Adeline.e fait le 29/06/2022 à 11:54 sur le restaurants Quick Le Puy En Velay à Le Puy-en-Velay
Photo n°2 de l'avis de Adeline.e fait le 29/06/2022 à 11:54 sur le restaurants Quick Le Puy En Velay à Le Puy-en-Velay
Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay . Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, d'hygiène et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Laurent.a avec une note de 1 sur 5Laurent.a
Le 29/05/2022 à 19:17
1 / 5

La dame a la caisse ( brune, assez forte,cheveux ébouriffé) est juste horrible. Agressive, elle a jeté mon tickets dans la poubelle. Elle souffle sans arrêt alors que je demande juste mon ticket avec la TVA

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de lola.a avec une note de 1 sur 5lola.a
Le 20/03/2022 à 19:04
1 / 5

Déjà plusieurs fois que je commande et il y a toujours un oublie ou les hamburgers qui ne sont pas les bons.. Je ne pense pas repasser commande parce que les oublies sa arrive mais visiblement je suis pas la seule et c’est pas la première fois que sa arrive donc il serait peut-être temps de faire quelque chose..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lola, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Audrey. avec une note de 1 sur 5Audrey.
Le 13/03/2022 à 17:13
1 / 5

Back to the 90’s direct avec ce Quick complètement désuet et crado…( personnel y compris ) C’est bien d’être un irréductible gaulois, mais un peu de modernité dans cette ville ne ferait pas de mal! ✌🏻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Kumkwat. avec une note de 5 sur 5Kumkwat.
Le 03/03/2022 à 18:53
5 / 5

J'arrive pas à laisser un commentaire sur la page Uber donc je le mets ici: à la personne qui a écrit ''Bon appétit! :)'' sur la commande 7EA76, vous êtes génial c'est super sympa, merci beaucoup !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Samantha.o avec une note de 1 sur 5Samantha.o
Le 20/02/2022 à 18:36
1 / 5

on est rentrés dans Quick nous avons attendu 10 minutes devant les serveurs qui ne nous on pas dit bonjour ni rien d'ailleurs ils etaient 4 occupés pour une commande il y avait moins de 10 personne a l'intérieur du coup nous sommes partis chez Mc Do ou tout le monde était souriant et en moins de 10min nous étions servis

Réponse du propriétaire :

Bonjour Samantha, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Artisan.3 avec une note de 5 sur 5Artisan.3
Le 23/11/2021 à 12:35
5 / 5

Avant j'allais au McDo et puis un jour je suis aller à Quick . Les hamburgers sont très raffinés bien présenter on n'attend pas au drive. Le top du top dommage qu'il n'y en ait pas à Yssingeaux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de Hugo.t avec une note de 3 sur 5Hugo.t
Le 17/08/2021 à 10:47
3 / 5

Nous y sommes allés à 14h, il y avait 3 autres clients et pourtant le personnel semblait légèrement dépassées néanmoins ils se sont montrés fort sympathique. Par contre la déco d'un autre temps m'a fait voyager à une époque où on avait pas de goût. Malgré tous ça Quick est le meilleur des fast food #longbaconforeverinmyheart. Après même le meilleur des fast food reste un vendeur de mauvais gras...

Avis de yasmine.d avec une note de 5 sur 5yasmine.d
Le 23/07/2021 à 08:50
5 / 5

Personnel sympa et accueillant. L'espace jeux pour les enfants est fermé sûrement suite aux normes sanitaires Covid mais les enfants sont très déçus et les parents aussi, dommage pour eux. Mais que c est agréable de pouvoir se restaurer en terrasse...

Avis de cros.u avec une note de 1 sur 5cros.u
Le 29/06/2021 à 18:18
1 / 5

Outre le prix absolument scandaleux pour le peu de frittes dans le menu XL le service est mediocre. Ne parlons pas de la propreté de la salle qui est immonde, a peine avons nous passez les portes de l'établissement qu'une rafale de coca a surgit sur nos pieds... et bien évidemment ni excuses ni un petit cadeau et un nettoyage plus que sommaire de cette zone au pied des caisses. A fuire !

Avis de HACENE.J avec une note de 2 sur 5HACENE.J
Le 12/05/2021 à 10:59
2 / 5

L'accueil est très chaleureux...le personnel fait toujours de son mieux Un message pour le propriétaire...qu'attendez vous pour investir et rénover... J'ai remarqué aussi un turn-over énorme ce qui traduit sans doute un mal être au travail mais aussi pour le client des personnes qui ne vous reconnaissent plus ...on est dans une petite ville... Il me semble aussi qu'il manque de personnel car il y a toujours de l'attente... Me le directeur donnez les moyens à vos salariés de travailler dans de bonnes conditions Cordialement

Avis de Sev. avec une note de 1 sur 5Sev.
Le 10/05/2021 à 05:51
1 / 5

Drive catastrophique, les pancartes sont illisibles (on a du mal à voir les menus) , des améliorations pour une meilleure visibilité de vos produits serait la bienvenue. Ensuite la prise de commande et rapide mais le service et extrêment long pour de la restauration rapide. Les menus était brûlant et à moitié cuit, sortit de la friture, de l'huile dégoulinant de partout... Ce n'est pas la première fois... Le personnel toutefois était adorable. Je laisse l'étoile juste pour eux. Un coup de jeune sur le bâtiment ne ferait pas de mal, vous auriez dû profitez du confinement pour refaire une beauté au restaurant (comme par exemple le Quick de sainté au boulevard plaine Achille parc Expo qui est en travaux).

Réponse du propriétaire :

Bonjour Séval, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Le Puy En Velay et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en contactant directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Landry.h avec une note de 1 sur 5Landry.h
Le 19/04/2021 à 17:41
1 / 5

Celà faisait très longtemps que je n'avais plus mangé Quick mais je sais pourquoi à présent, vous ! c'est pas le goût non ! puis le service pas terrible, de passage sur le Puy en repartant déçu par cette expérience Quick

Réponse du propriétaire :

Bonjour Landry Chako, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Le Puy En Velay et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en contactant directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Li.y avec une note de 4 sur 5Li.y
Le 23/02/2021 à 14:15
4 / 5

Petit détour sur la route. Ça reste toujours sympa de trouver un Quick. Bon accueil au drive.

Photo n°1 de l'avis de Li.y fait le 23/02/2021 à 14:15 sur le restaurants Quick Le Puy En Velay à Le Puy-en-Velay
Photo n°2 de l'avis de Li.y fait le 23/02/2021 à 14:15 sur le restaurants Quick Le Puy En Velay à Le Puy-en-Velay
Photo n°3 de l'avis de Li.y fait le 23/02/2021 à 14:15 sur le restaurants Quick Le Puy En Velay à Le Puy-en-Velay
Photo n°4 de l'avis de Li.y fait le 23/02/2021 à 14:15 sur le restaurants Quick Le Puy En Velay à Le Puy-en-Velay
Avis de Remi.o avec une note de 1 sur 5Remi.o
Le 06/12/2020 à 18:57
1 / 5

Je me permet décrire ce post car excédé par les erreurs de commande... Je vérifie a chaque fois et je peux vous dire qu'il y a un nombre d'erreur énorme sur les commandes en drive... A chaque fois a moindre mal car je suis a coté et ils rectifient... Je décide aujourd'hui de prendre à emporter, et décide de faire confiance a la personne... je ne vérifie donc pas. Arrivé chez moi, erreur sur les burgers, sur les frites/potatoes et même sur la taille des menus... L'erreur est humaine, mais la répétition de ces erreurs me font écrire cet avis négatif.... Il y a très clairement un manque de professionnalisme dans ce restaurant! Ce soir à était la goutte d'eau....

Avis de Mam's.o avec une note de 1 sur 5Mam's.o
Le 22/11/2020 à 21:01
1 / 5

J'aime beaucoup les hamburger du quick. C'est mon fast-food préféré. De plus ils ont fait des efforts de rapidité au service. Cependant ce soir, alors que nous sommes en pleine pique de vague covid tous les serveurs avait le masque sous le nez! Et une personne ne l'avais même pas! Inadmissible pour un service de restauration. De plus, erreur dans la commande nous avons eu un giant classique au lieu d'un giant max et oublie dans un hamburger...

Avis de Marius.o avec une note de 5 sur 5Marius.o
Le 11/09/2020 à 11:01
5 / 5

Premièrement un accueil tout en douceur avec une belle ambiance dans l'équipe de travail ! Aussi, la qualité et la modernité de l'établissement autant dans la décoration que dans la salle de de restauration m'a étonné, inhabitué à voir un Quick Restauration ®aussi esthétique ! Les produits mis en vente ont la merveilleuse qualité d'être ressemblant à la promesse publicitaire. Le goût, la texture et la délicatesse de chaque produit révèle un véritable travail et amour du travail que chaque employé à mis en œuvre lors de la confection de ces délices du food fast! La propreté des locaux et surtout de l'espace sanitaire sont remarquable et mettent en valeur l'entretien constant de l'établissement ! Un point faible qui reste majeur est surement mon étrange mani à avoir dit tout ce que je ne pensais pas du tout dans les paragraphes précédant ! Bisous les Quickos❤️

Avis de Patricia.a avec une note de 1 sur 5Patricia.a
Le 26/08/2020 à 05:46
1 / 5

Sur l appli il propose des burgers tu arrive au drive et la surprise il ne le fond plus vivement que la concurrence ouvre a brives sa va leur faire du bien et il faudrais apprendre aux employés la politesse et le sourire

Avis de Laura.a avec une note de 1 sur 5Laura.a
Le 22/08/2020 à 18:02
1 / 5

22/08 Drive Personne qui te ferme la fenêtre alors que nous sommes en train de lui parler. Et quand on lui demande d'ouvrir elle fait mine de ne pas nous voir. Gros sens client à revoir. ! Obliger de venir à l'intérieur pour demander sauce et serviettes non mises. Constat: concept de drive à revoir dans votre établissement

Avis de Damien.h avec une note de 5 sur 5Damien.h
Le 18/07/2020 à 20:10
5 / 5

Une seule visite ici au retour des vacances. Bon accueil, serveuse de ce samedi midi très pro et souriante (oui cela se devine derrière le masque) : rien ne manque à la commande pour une fois dans un fast food (famille nombreuse)! Service très rapide car peu de monde. Ce qui m'énerve ce sont plutôt les clients qui jettent tout n'importe comment dans les poubelles de tri 😡car l'enseigne a fait l'effort de mette en place le tri sélectif, les serveuses font donc le travail à la place des clients, en période covid en plus. Vraiment des claques se perdent

Avis de Mickael.l avec une note de 3 sur 5Mickael.l
Le 12/07/2019 à 15:59
3 / 5

Ça baisse en qualité burger de plus en plus petit service de plus en plus long qualité médiocre... pain sec, burger qui part dans tout les sens, goût discutable ... C'est dommage pour l'un des rare survivants ...

Avis de Mathieu.i avec une note de 4 sur 5Mathieu.i
Le 26/09/2016 à 15:05
4 / 5

Rien de spécial à dire, c'est un Quick. Caissière vue aujourd'hui très sympa.

Photo n°1 de l'avis de Mathieu.i fait le 26/09/2016 à 15:05 sur le restaurants Quick Le Puy En Velay à Le Puy-en-Velay
Photo n°2 de l'avis de Mathieu.i fait le 26/09/2016 à 15:05 sur le restaurants Quick Le Puy En Velay à Le Puy-en-Velay
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:00
Mardi 11:00–22:00
Mercredi 11:00–22:00
Jeudi 11:00–22:00
Vendredi 11:00–22:00
Samedi 11:00–22:00
Dimanche 11:00–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Le Puy-en-Velay

Vous pourriez aussi aimer

Pizzeria Corleone

11.5/5

Restaurant

Super !!!!...

Par Galina.a

La Crème

N.C/5

Restaurant

...

Par

Restaurant Les flâneurs

5.0/5

Restaurant

trois bons ...

Par Frederic.o

Astro Pizz'

5.0/5

Restaurant

J'ai trouvé des olives sur Mars, une excellente pizza, un service formidable. ...

Par A.a

La Fabrique Des Etoiles

4.3/5

Restaurant

Bon restaurant, et bon rapport qualité/prix. Accueil agréable....

Par Thierry.�

le taj mahal

4.7/5

Restaurant

Redoutable! 👍 ...

Par Oliver..