Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Le Puy En Velay qui se trouve à Le Puy-en-Velay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (99)
Restaurant peu fréquenté et halal (très bon point pour une petite ville ainsi). Néanmoins merci d’expliquer ou d’indiquer à l’avance aux clients qui veulent une offre spéciale à 1€ de bien vouloir passer par le paiement à la caisse directement, ça évitera des mésententes. Sinon les WC et la salle sont propres!
Retour vers le futur du passé antérieur. Revenir au Quick c'est revenir dans la nostalgie, et d'en retirer la substantifique moelle. Un souvenir agréable du Quick est parti en fumée avec des burgers secs comme le corps de Tibo Inshhape, des frites moles comme .... (je m'arrêterai là) et un style de déco qui ne fait pas vintage mais ringard. Carnet de correspondance de Quick : changez ça, vous avez du potentiel mais il risque d'être gâché et irrattrapable si vous ne faîtes pas d'effort. PS : ramenez-nous ce burger à la Vache qui rit
Franchement ça me peine de voir qu'entre McDo, Quick, et Burger King, Quick s'en sorte plutôt mal. Peu de sauce dans le Burger, peu de goût aussi, d'ailleurs. Et pour le cadre, tout semble vieillot. Il faut parfois simplement tourner la page. Désolé pour eux.
Pas de prise pour charger son téléphone et de l´eau chaude dans les toilettes donc impossible de remplir une bouteille. Par contre il y a un employé qui s´occupe des poubelles qui est très avenant et qui fait très bien son travail. Il nous a donné beaucoup de renseignements et nous a ravi par son sourire et sa bonne humeur.
Une belle découverte Bon rapport qualité prix Très bel accueil et beau lieu calme Petits déjeuners au top avec de très bons produits 😉
J’aime mon Quick ! On y vient quand on peut et pour le petit et pour nous ça fait du bien et c’est bon!
Je ne comprends pas l’intérêt de proposer une glace dans le menu enfant alors qu’on ne peut pas la prendre au drive ? Alors que vous proposer le même type de glace sundae a emporté.
Bonjour Pierrot, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Bien à vous, L’équipe Quick
C'était assez bon dans l'ensemble impossible de manger à l'intérieur la clim été à fond on aurait dit un frigo la salle
Bonjour Didier, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans notre restaurant. Bien à vous, L'équipe Quick
Un dénommé Dylan ce permet de vous dire si vous aire pas content allez ailleurs c sur que la prochaine foi j irait a fuir
Bonjour Roger, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Ça fait 20 ans que je n’étais pas allé dans un quick et maintenant je sais pourquoi ! Le restaurant a sérieusement besoin d’une rénovation complète : sièges et tables usées jusqu'à la corde, sol collant, beaucoup, beaucoup de mouches...Temps d’attente long, coca sans bulles, burger très moyen. J’espère que vous allez transformer ça en kfc ou au minimum rafraîchir la salle.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Vraiment pas bon et mal emballé
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Pas très propre très vieux c'est dommage
Très très mécontente, nous sommes une famille avec quatre enfants donc nous avons habitude d’y venir, mais ce n’est pas la première fois qu’il manque quelque chose cette fois-ci il manquait un hamburger, une bouteille d’eau en rentrant j’ai tout de suite appelé la personne au téléphone m’a dit non c’est moi qui vous a servi y’a pas de problème, de toute façon les bouteilles d’eau sont gratuites dans le menu enfant mais ne vous inquiétez pas, nous vous envoyons un bon ça fait plus d’un mois et toujours rien donc ils ne sont pas prêts de me revoir. Dommage
Bonjour Denise, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Le Puy En Velay et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un rescapé, rare de trouver un Quick. Ça fait plaisir de retrouver ses recettes favorites
Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Quick halal super 👍 par la mosquée de Lyon certifié halal.... Le certificat et accrocher sur le mur sur la gauche.... parfait 👍 je reviendrai
Bonjour Hicham, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Restaurant sal et mal fréquenté, a évité lorsque vous venez en touriste .
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Personnels pas très agréables. Préfère jeter les sandwichs plutôt que d'ajouter un peu de sauce , j'ai assisté à la scène. Pour ma part un peu d'attente et pas trop de sympathie mais ça reste une chaîne.
Bof ma commande était prête attendait sur le comptoir si je demande pas...je pouvais toujours attendre elle la pas annoncé...et berger bof bof salade pas très fraîche une tonne de sauce donc a éviter..
Bonjour Sébastien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Très mécontent, pas de glaçons, pas cuillère pour la glace, pas le bon parfum pour l'accompagnement de la glace, le wrap à moitié remplie, le coca sans bulles et bien inférieur au niveau de la contenance (5cm en dessous du trait sur le gobelet), pas le bon dessert, pas de sauces, pas de serviettes. Et pourtant si cher. On ne reviendra pas.
Bonjour Fabio, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Accueil sympa Pas d’attente je recommande
Bonjour Tiffany, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Super restaurant très propre surtout avec Jérôme qui entretien la salle c'est un génie merci mon gars 😄
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Super Quick du puy rien à dire de plus
Bonjour Siana, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Alex est un bon gars Son service et son sérieux font de lui un élément fiable
Bonjour Farah, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Très bon Quick, toujours chaud, rapide, bon. Rien a dire de négatif
Bonjour Solène, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Équipe au top manager hyper commerçante je recommande
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
C’est bon
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Accueil parfait. Très chaleureux.
Bonjour Aurélie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Très bon accueil, je recommande
Bonjour Eloïse, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
servis par sarah vraiment au top merci pour les conseils sur les menus
Bonjour Aziz, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bonne expérience servie par Sarah très gentil et souriante, je reviendrai.
Bonjour Jonathan, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Repas chaud et rapide la manager sarah était accueillante dynamique et souriante. Je la recommande Vivement ! Merci Sahrah ☀️
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Parfait tout c très bien passer Sarah c très bien occupé de moi avec le sourire
Bonjour Angélique, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Super accueil, endroit chaleureux, équipe au top je recommande à 100%. Merci d’ailleurs à Sarah pour l’accueil et la rapidité du service !
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Service rapide, personnel trés sympa.
Bonjour Pascal, Toute l’équipe du Quick Le Puy En Velay vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Parfait, rien à dire.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Éviter le drive Un temps impressionnant d attente vu la pauvreté d'affluence Du coup burger pas chaud frites môles Et puis on s excuses on annonce pas un prix en guise de bonjour A Éviter en tous cas au puy !
Bonjour Paulo, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Se restaurant et juste le meilleur Quick de France . Malgré quelques oublis en drive, mais très a l'écoute de la clientèle. Je recommande+++ Personnel très agréable et sympathique.
Premiers clients de la journée. Sol collant. Poubelle des toilettes pas vide. Portes de service qui claque toutes les 2 minutes. Et par dessus le marché. Sandwich immangeable parti à la poubelle. Seule point positif le sourire de la personne qui nous a accueilli.
Passage en restaurant à ce jour. Malgré le monde, le personnel c'est montré très accueillants et a l'écoute. Les produits étaient bons et chauds. La salle était propre.
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Cet établissement de restauration rapide est assez correct dans l'ensemble. Le confort serait à améliorer (pas assez chaleureux et un peu bruyant). Il y a de quoi divertir les enfants. Le parking n'est pas très grand et souvent occupé par des personnes qui ne sont pas clients. Je ne pense pas que les portes battantes ne soit le meilleur choix pour des PMR (des portes automatiques seraient plus ergonomiques). Un effort à été fait pour limiter les déchets et on peut faire un tri entre ce qui est recyclable ou non. Si un gobelet n'est pas vide, il est prévu un point pour le vider afin de pouvoir recycler le gobelet et le tout est bien regroupé. Pour le drive, compte tenu du bruit issu du milieu urbain, il serait bien de mettre de part et d'autre un rabat pour canaliser le son de l'opérateur qui prend la commande car il n'est pas toujours évident de se comprendre.
Un bon parking, accès simple si on se laisse guider par le GPS. Une terrasse à l'ombre qui est agréable. De bons produits à Quick, peut mais de qualités. Par contre le sol collait énormément s'en était désagréable et au niveau des bornes aussi. Par contre sanitaires propres.
Goût de carton dans sandwich au poisson et surtout dans les beignets goût de cave. Table pas propre . C'est limite.
Bonjour Edouard, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Repas correct pour un fast-food. Service sympathique. Mais bâtiment ancien
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Restaurant pas ouf il ont bu dans le ice tea je demande remboursement
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un peu trop d'attente pour récupérer les trois menus différents mais quel plaisir de remanger un quick'n toast. Toujours aussi bon !!!
Bonjour Laure, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Très bien rien à dire le service était rapide.
Bonjour Gabrielle, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je suis venue ce jour au drive pour faire une commande sur notre passage, Dans un fast food il est rare de dire que l'expérience était presque parfaite... Je suis passé le 01/04/2023 vers 13h (sans être un poisson d'avril). Après notre commande a la borne du drive nous avons été accueilli par un équipié souriant, polie et chaleureux. Une très bonne suprise ! Je vous laisserai félicité cet employé. Cependant comme souvent dans ces fast food la commande n'était pas complète dommage cela aurai été une expérience parfaite
Bonjour Loic, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant très propre, personnel accueillant et réactif et une commande servi rapidement. Je recommande.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Très déçu de ma récente visite. Entre la précédente où j'arrive 15 min avant la fermeture annoncée mais où je trouve le drive déjà fermé et celle-ci, c'est un peu la douche froide. Le personnel est agréable, rien à dire là-dessus. Mais au niveau de la propreté du restaurant, c'était la cata avec des tables et chaises pleines de graisses (ok c'était en fin de journée mais quand même...). L'un de mes burgers, un Giant, arrive dans une boite gondolée sur le dessus et les côtés, imbibée de gras. En ouvrant la boite pour le déguster à la fin de mon repas, j'ai trouvé un burger complètement défoncé comme je n'avais jamais vu. Il y avait plus de sauce et de fromage sur le carton que dans le burger et ce n'est pas la petite ceinture cartonnée autour du burger qui a empêché quoi que ce soit. Il était 21h47 et ils fermaient (déjà) la totalité du resto (drive compris). Je n'ai donc pas voulu faire le chiant en demandant un autre burger mais ça m'a vraiment déçu.
Bonjour Yannick, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel accueillant et disponible des produits chauds dans une salle fonctionnelle A tester absolument
Bonjour Audrey, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Très bien reçu par rayan(nom sur le tee-shirt)gentil compréhensif poli merci
Bonjour Jennifer, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
La salle était sale cependant le service a été agréable et la commande bien préparée
Bonjour Kévin, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour, Personnel accueillant ,mais quelle désagréable surprise de remarquer à la sortie que toute la viande du fastfood est hallal. Si je l'avais vu avant, difficile à digérer. Nous ne sommes pas tous adeptes de ce type de viande. il faut l'afficher plus clairement et d'abord pourquoi ce choix de viande halal? Nous ne sommes plus en France?
Bonjour, La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Expérience relativement bonne. Peu de monde vers 11h30. 2 menus xl commandés plus une Magic box. Frites chaudes, hamburgers biens assemblés. Je recommande
Oui, c'est un fast-food pour les enfants ou les jeunes ça va , mais j'en ferais pas des folies. Par contre l'équipe est très sympa et souriante déjà ça c'est cool et un bon plus. Continuez.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Déconseiller !!! Trompe de commande… Jai un Burger il manque le pain du dessous et le fromage en gros j’ai le poulet et la salade 👍 en plus il nous engueule par ce qu’il se trompe de commande il ne mette pas de sauce ou de serviette, le mec s’occupe des toilette et du drive en même temps 👍 j’ai jette toute ma commande à la poubelle.
Bonjour Aymeric, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je recommande. L'équipe est très aimable. Sur le service il n'y a rien a rajouter. Toujours aussi rapide et bon.
Bonjour Guillaume, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Service très rapide est très aimable je commande même pas 3 minute après j’ai ma commande c’est chaud est délicieux
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Nous somme venus au drive on a été accueilli parfaitement l'équipe au top on a été servis rapidement Je recommande vivement
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Le Puy En Velay vous remercie pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
On a été accueilli par un jeune lors du drive Très sympas, rapide, tout ce qu’on demande d’un fast food. l’équipe au top, 👍🏻 Je recommande cette établissement. 👍🏻
Bonjour Alexis, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
Très bonne expérience au restaurant ! Nous avons l'habitude de nous arrêter lorsque nous sommes dans le coin. Le personnel est toujours très agréable et le service rapide. Le restaurant est lumineux et propre.
Bonjour Tanguy, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Arrive pour manger dans ce restaurant avec une envie pressente, je me dirige donc au toilette avant même de commander. RAS les WC sont certes pas neuf mes propres! Je passe une commande pour moi et plusieurs des mes amis, les plateaux sont rapidement prêt et chaud. De plus nous trainerons apres avoir diner il commence à être tard et malgré tout le personnel reste aimable et serviable. Nous reviendrons
Bonjour Mickaël, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Personnel très sympa, pas d’attente et j’ai super bien manger !
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Le Puy En Velay vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Petite pause déjeuner au Quick du Puy à midi. Le repas était chaud et le service rapide. Ça fait toujours plaisir de trouver un bon Giant. L’équipe est sympa et accueillante.
Bonjour Laurent, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Super pour un resto rapide. Hélas même quand il n'y a pas forcément grand monde les frites ne sont pas forcément bien cuites. C est le seul bemol
Bonjour Alicia, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre restaurant. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Très catastrophique refuse de me servir car je leur demande si leur musique va rester forte et parc que la veille je n avait pas ramasser mon plateau refus de servir j ai fait intervenir mon frère qui et dans la police la responsable de ce soir ce trouve avec un outrage je vous dit q une chose à fuir
Bonjour Jean, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Le Puy En Velay et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Rien à dire pour une première, de passage au Puy, assez rapide et commande complète ce n'est pas le cas dans tous les drives.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le 1er fast food (d'une chaine) a s'être implanté sur le Puy. Un emplacement plutôt pratique, aux portes du centre ville, en face du plus gros lycée du département, qui pèche par contre par un nombre de places de parking limité. A ma connaissance aucun travaux à l'intérieur depuis sa création et ça se voit !!! La décoration fait très années 90 et le confort est minimum (peu de banquette). Une terrasse ensoleillée mais peu de tables. Sur la nourriture c'est du quick ni plus, ni moins. Seulement 2 bornes de commandes, donc parfois il faut être patient d'autant que le personnel n'est pas le plus rapide que j'ai pu voir. Apres la fréquentation n'est pas énorme (malgré sa situation) donc ça compense. Le drive lui fonctionne sans doute mieux. L'arrivée du Burger King risque d'être fatal à fast food historique du Puy si rien ne change.
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment sur notre restaurant et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
Simple rapide efficace un Quick avec du personnel agréable et plus humain que mac do juste un manque de propreté des table et borne de commande
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une équipe au top super accueillante, des burgers indétrônable
Bonjour Antoine, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Réellement surpris de ce restaurant, partant peut confiant en vu des avis négatif, le restaurant est tout le contraire, service réellement rapide (à peine fini de payer que notre plateau été prêt), nourriture chaude et bonne, restaurant très propre et personnel agréable. En ce qui concerne les toilettes, ont peut apercevoir qu'ils sont assez ancien mais en tout cas très propre. Très surpris positivement de ce restaurant, je recommande
Bonjour Thomas, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Service très rapide et aimable. Restaurant très propre. La qualité des produits est au dessus d'autres chaînes de fast-food pour moi.
Bonjour Pierrick, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Depuis le rachat par burger king, il n'y en a plus à proximité de chez nous, donc quel plaisir de recroquer dans un Giant et dans un Quick'nToast. Après, clairement on voit que le restaurant a quelques années aux compteurs, mais quand on sait que la franchise a quasi disparue, les lieux sont bien entretenus (salle et toilettes propres, carrelage en bon état, la peinture des bancs extérieurs en train d'être refaite....)Mon seul bémol : le bacon de poulet, qui ne vaut vraiment pas du vrai bacon! 😉
Bonjour Jessica, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Le dimanche personne blonde et brune très mal gracieuse restaurant sale musique très forte quand j ai demander qui baisse un peu on m'a purement envoyer sur les roses
Bonjour Jean, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Bâtiment assez vétuste, qualité des produits très en dessous de la qualité habituelle attendue d'un Quick et la propreté... No comment ! Heureusement que le personnel était très aimable pour rattraper le reste. Voyageurs, passez votre chemin si vous pensez retrouver la "saveur" d'un Quick...
L'un des derniers, je crois même le dernier dans notre région. Bien accueilli, les commande bien préparé et sans oublie rare de nos jours. Bien propre, et terrasse super agréable.
Très appréciable : Burgers (quick' n toast) chauds et frites aussi. Rare dans les fast-foods. WC propres. Peu de monde, service rapide. Déco inchangée : un vrai Quick.
Bonjour Nathalie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je viens depuis que je suis toute petite, la déco n'a jamais changé, les WC sale, le personnelle en attente dernière leur comptoir enfin !!! Ma commande est complète mes frite et hamburger froid !!!! Ben oui sa discute au lieu de servir rapidement avec que sa refroidisse !!! En suite pas de serviettes sur mon plateau,je vais demander des serviettes on m'en donne 2 😂 on est 3 a table . Je vais chercher mon cappuccino + chantilly 3.15€ tout Rikiki !! Je vais demander du sucre la brune avec chignon souffle... J'adore ..... Devrait t'elle pas changé de métier si tu n'as pas envie de servir !!!??? . Possitif : des jeux pour des enfants et on bien mangé même si c'est froid, poubelle recyclable ...
Bonjour Adeline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay . Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, d'hygiène et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
La dame a la caisse ( brune, assez forte,cheveux ébouriffé) est juste horrible. Agressive, elle a jeté mon tickets dans la poubelle. Elle souffle sans arrêt alors que je demande juste mon ticket avec la TVA
Bonjour Laurent, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Déjà plusieurs fois que je commande et il y a toujours un oublie ou les hamburgers qui ne sont pas les bons.. Je ne pense pas repasser commande parce que les oublies sa arrive mais visiblement je suis pas la seule et c’est pas la première fois que sa arrive donc il serait peut-être temps de faire quelque chose..
Bonjour Lola, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Back to the 90’s direct avec ce Quick complètement désuet et crado…( personnel y compris ) C’est bien d’être un irréductible gaulois, mais un peu de modernité dans cette ville ne ferait pas de mal! ✌🏻
Bonjour Audrey, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
J'arrive pas à laisser un commentaire sur la page Uber donc je le mets ici: à la personne qui a écrit ''Bon appétit! :)'' sur la commande 7EA76, vous êtes génial c'est super sympa, merci beaucoup !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
on est rentrés dans Quick nous avons attendu 10 minutes devant les serveurs qui ne nous on pas dit bonjour ni rien d'ailleurs ils etaient 4 occupés pour une commande il y avait moins de 10 personne a l'intérieur du coup nous sommes partis chez Mc Do ou tout le monde était souriant et en moins de 10min nous étions servis
Bonjour Samantha, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Le Puy En Velay. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Avant j'allais au McDo et puis un jour je suis aller à Quick . Les hamburgers sont très raffinés bien présenter on n'attend pas au drive. Le top du top dommage qu'il n'y en ait pas à Yssingeaux
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Nous y sommes allés à 14h, il y avait 3 autres clients et pourtant le personnel semblait légèrement dépassées néanmoins ils se sont montrés fort sympathique. Par contre la déco d'un autre temps m'a fait voyager à une époque où on avait pas de goût. Malgré tous ça Quick est le meilleur des fast food #longbaconforeverinmyheart. Après même le meilleur des fast food reste un vendeur de mauvais gras...
Personnel sympa et accueillant. L'espace jeux pour les enfants est fermé sûrement suite aux normes sanitaires Covid mais les enfants sont très déçus et les parents aussi, dommage pour eux. Mais que c est agréable de pouvoir se restaurer en terrasse...
Outre le prix absolument scandaleux pour le peu de frittes dans le menu XL le service est mediocre. Ne parlons pas de la propreté de la salle qui est immonde, a peine avons nous passez les portes de l'établissement qu'une rafale de coca a surgit sur nos pieds... et bien évidemment ni excuses ni un petit cadeau et un nettoyage plus que sommaire de cette zone au pied des caisses. A fuire !
L'accueil est très chaleureux...le personnel fait toujours de son mieux Un message pour le propriétaire...qu'attendez vous pour investir et rénover... J'ai remarqué aussi un turn-over énorme ce qui traduit sans doute un mal être au travail mais aussi pour le client des personnes qui ne vous reconnaissent plus ...on est dans une petite ville... Il me semble aussi qu'il manque de personnel car il y a toujours de l'attente... Me le directeur donnez les moyens à vos salariés de travailler dans de bonnes conditions Cordialement
Drive catastrophique, les pancartes sont illisibles (on a du mal à voir les menus) , des améliorations pour une meilleure visibilité de vos produits serait la bienvenue. Ensuite la prise de commande et rapide mais le service et extrêment long pour de la restauration rapide. Les menus était brûlant et à moitié cuit, sortit de la friture, de l'huile dégoulinant de partout... Ce n'est pas la première fois... Le personnel toutefois était adorable. Je laisse l'étoile juste pour eux. Un coup de jeune sur le bâtiment ne ferait pas de mal, vous auriez dû profitez du confinement pour refaire une beauté au restaurant (comme par exemple le Quick de sainté au boulevard plaine Achille parc Expo qui est en travaux).
Bonjour Séval, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Le Puy En Velay et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en contactant directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Celà faisait très longtemps que je n'avais plus mangé Quick mais je sais pourquoi à présent, vous ! c'est pas le goût non ! puis le service pas terrible, de passage sur le Puy en repartant déçu par cette expérience Quick
Bonjour Landry Chako, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Le Puy En Velay et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en contactant directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Petit détour sur la route. Ça reste toujours sympa de trouver un Quick. Bon accueil au drive.
Je me permet décrire ce post car excédé par les erreurs de commande... Je vérifie a chaque fois et je peux vous dire qu'il y a un nombre d'erreur énorme sur les commandes en drive... A chaque fois a moindre mal car je suis a coté et ils rectifient... Je décide aujourd'hui de prendre à emporter, et décide de faire confiance a la personne... je ne vérifie donc pas. Arrivé chez moi, erreur sur les burgers, sur les frites/potatoes et même sur la taille des menus... L'erreur est humaine, mais la répétition de ces erreurs me font écrire cet avis négatif.... Il y a très clairement un manque de professionnalisme dans ce restaurant! Ce soir à était la goutte d'eau....
J'aime beaucoup les hamburger du quick. C'est mon fast-food préféré. De plus ils ont fait des efforts de rapidité au service. Cependant ce soir, alors que nous sommes en pleine pique de vague covid tous les serveurs avait le masque sous le nez! Et une personne ne l'avais même pas! Inadmissible pour un service de restauration. De plus, erreur dans la commande nous avons eu un giant classique au lieu d'un giant max et oublie dans un hamburger...
Premièrement un accueil tout en douceur avec une belle ambiance dans l'équipe de travail ! Aussi, la qualité et la modernité de l'établissement autant dans la décoration que dans la salle de de restauration m'a étonné, inhabitué à voir un Quick Restauration ®aussi esthétique ! Les produits mis en vente ont la merveilleuse qualité d'être ressemblant à la promesse publicitaire. Le goût, la texture et la délicatesse de chaque produit révèle un véritable travail et amour du travail que chaque employé à mis en œuvre lors de la confection de ces délices du food fast! La propreté des locaux et surtout de l'espace sanitaire sont remarquable et mettent en valeur l'entretien constant de l'établissement ! Un point faible qui reste majeur est surement mon étrange mani à avoir dit tout ce que je ne pensais pas du tout dans les paragraphes précédant ! Bisous les Quickos❤️
Sur l appli il propose des burgers tu arrive au drive et la surprise il ne le fond plus vivement que la concurrence ouvre a brives sa va leur faire du bien et il faudrais apprendre aux employés la politesse et le sourire
22/08 Drive Personne qui te ferme la fenêtre alors que nous sommes en train de lui parler. Et quand on lui demande d'ouvrir elle fait mine de ne pas nous voir. Gros sens client à revoir. ! Obliger de venir à l'intérieur pour demander sauce et serviettes non mises. Constat: concept de drive à revoir dans votre établissement
Une seule visite ici au retour des vacances. Bon accueil, serveuse de ce samedi midi très pro et souriante (oui cela se devine derrière le masque) : rien ne manque à la commande pour une fois dans un fast food (famille nombreuse)! Service très rapide car peu de monde. Ce qui m'énerve ce sont plutôt les clients qui jettent tout n'importe comment dans les poubelles de tri 😡car l'enseigne a fait l'effort de mette en place le tri sélectif, les serveuses font donc le travail à la place des clients, en période covid en plus. Vraiment des claques se perdent
Ça baisse en qualité burger de plus en plus petit service de plus en plus long qualité médiocre... pain sec, burger qui part dans tout les sens, goût discutable ... C'est dommage pour l'un des rare survivants ...
Rien de spécial à dire, c'est un Quick. Caissière vue aujourd'hui très sympa.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Le Puy-en-Velay ?
Vous pourriez aussi aimer