Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Mantes Buchelay qui se trouve à Buchelay. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Les avis (100)
Que dire… Plus de 20 minutes pour être servis, pourtant que deux menus ! Cela faisait des années que je n’y étais pas venue, quelle déception. L’endroit est sale, l’attente longue, et oh surprise ! Il n’y a plus de bacon de porc ! Alors je veux bien que la majeure partie de la clientèle n’en mange pas mais les autres vous en faites quoi ??? Il serait bon de respecter tous vos clients en leur laissant le choix du avec ou sans porc. Les pommes de terre étaient toutes dures et servies froides. Bref, je ne reviendrait pas.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le long fish n'est plus très long... ils ont rétrécie la taille du sandwich !
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Quick dans l ensemble correct, juste pas apprécier les toilettes des femmes séparés et toilette hommes séparés mais ensemble. Apres aussi au niveau des gens enfants qui va jusqu'à 11 ans jusqu'à 11 ans c trop grand. Moi j aurai préféré jusqu'à 8 ans max cag les grands bousculent les plus petits
Ça change du Mc do .il sont moins chers et il y a des choses meilleure.
Quick à bien réduit la taille des sandwichs,mais le prix lui il gonfle vite
Steak un peu trop dur à mon goût et long bacon un peu petit mais sinon parfait et pas cher par rapport à leur concurrents voisins
Fast good un peu sale mais personnel gentil
Passage au drive arrivée à la maison il manque le menu des enfants les burgers sont froids les frites pas cuites et c'est tt le temps comme ça ! On fait remonter l'information mais cela n'a pas l'air de gêner qui que ce soit y en a marre remettez vous en question vous êtes noté 3/5 pour un restaurant c'est la honte !!!!!!! Surtout quand on paye plus de 60 euros de commande c'est vraiment honteux...
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Après 8 ans sans y avoir mangé, j'ai décidé de réessayer. Les résultats étaient désastreux !! - Les frites étaient molles et farineuses, gorgées d'huile. - Le Giant, qui n'est géant que dans son prix de 5€60, était bien plus petit qu'un double cheeseburger de McDo à 5€. Ensuite, pas de ticket à la borne, mais bon ça, je peux comprendre. En résumé, les saveurs n'étaient pas au rendez-vous, la qualité laissait à désirer, et le service était lent (probablement dû à une mauvaise organisation). Plus jamais !!!
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Nous sommes certes arrivés à une heure de rush mais le personnel ne suit pas. 1h d'attente pour deux pauvres menus. Heureusement les burgers et les frites étaient bons ce qui sauve les meubles. Un burger non prêt censé être apporté en salle n'a pas été servi. Heureusement que je suis allé voir au comptoir. Secouez vos troupes ou embauchez davantage de personnel.
Pas top dans le suivi des commandes le service est sous pression sa laisse à désirer et en plus le pris des glaces a augmenter ben c la dernière fois que je met les pieds là bas
Moyen ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé au Quick dans mes souvenirs c'était un peu mieux....
Je demande un geste commercial la prochaine fois.... 2h d'attente enceinte et debout endroit sale hygiene a revoir pour ma part je ne reviendrai plus jamais
30 minutes que je suis bloqué dans le drive. Et impossible d'en sortir bien sûr. Dernier passage chez vous
C'est un Quick du même style que des BK ou Madco. La cuisine décevante je ne trouve vraiment pas ça extra. Le service était bien. Mais j'ai mangé une glace au macdo après.
Bonjour Margot, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick de Mantes Buchelay. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le restaurant perd des étoiles car nous sommes venus en famille pour nous poser après les courses. Nous avons décidé de manger à l’extérieur. Mais le gros hic c’est que nous avons partagé le repas avec LES SALARIÉS. Et là ça n’allait pas du tout. Please, soyez discret dans votre discours! Je ne rentrerais pas dans les détails mais faites attention dans vos propos qui sont choquants face à un client. Je travaille dans un réseau commercial je sais de quoi je parle. Vous parlez forts et surtout beaucoup beaucoup trop. On a dû finir le repas dans la voiture. Autre remarque pour les responsables, prenez compte des avis précédents, ils sont là pour améliorer la qualité de service: exemple les poubelles sont oui remplies et sales. A vous de faire ce qu’il faut!
Bonjour Diara, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Mantes Buchelay et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Commande abîmé le sandwich de très petite taille alors que j'avais commandé XL, et est mouillé par le coca
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Tres bon..... halal que dire d'autres....
20 minutes pour une commandes. Malheureusement depuis plusieurs mois cela est devenu récurrent. J'aimerais passer derrière le comptoir pour faire moi même ma commande. Aucune organisation. Dans la préparation de la commande. Ce qui généré une perte de temps phénoménale. Heureusement que je ne suis pas venu sur un horaire de forte influence. Le pain de mon hamburgers et celui de mon Mari était sec et dur. Désolé que cette enseigne est temps perdu en qualité.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Mantes Buchelay et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Aire de jeux pour fermée déception des mes enfants aucune indication a l’entrée dd l’aire de jeux hors service.
Bonjour Omar, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et nous sommes désolés pour vos enfants, nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L’équipe Quick
Burgers sans goût et service approximatif
Bonjour Sofiane, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Mantes Buchelay. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Cela fait plusieurs années que je ne suis pas allé manger chez Quick. L'offre exceptionnelle des burgers star Wars m'a attiré ! Quelques déceptions sur place, il n'y avait plus de ticket au niveau des bornes de commande et les tables n'étaient pas très propres. Globalement satisfait mais sans plus. L'un des burgers était un peu froid mais la période de rush peut justifier ça. Merci à l'équipe pour le service rapide !
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel désagréable au drive. Peu d'effort de prononciation et tres très legerement aimable. Bref pas agréable.
Bonjour Antoine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
20 MINUTES d'attente. Surtout qu'on nous a demandé de nous mettre sur le côté pour qu'ils nous apportent notre commande et que pendant ce temps les gens dans la file d'attente repartaient tranquillement avec leur commande. Nous ne reviendrons pas.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
C'est propre et bon. Par contre le personnel discute beaucoup trop et sans discrétion.
Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Nous allons faire la remontée auprés de nos équipes afin de vous garantir une qualité de services irréprochable. Bonne journée, L'équipe Quick
A fuuiiiiiiiiir aucun respect pour le client dommage que je ne peux pas mettre 0 le long fish rempli d huile immangeable le wrap poulet jeté dans l’emballage pas cuit aucun goût c inadmissible j’y mettrai plus les pieds
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Vendeuse tres désagréable qui fait la geule qui répond pas au bonjour 👎🏼
Bonjour Samira, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
J’ai jamais vue une puanteur au drive sa sentais là sueur humain personnelle impolie nous avons manger avec mes enfants il ont la diarrhée l’attente très longue il faut insister bien regarder si ce trompe car il manque toujours quelques choses honteux et c’est long fish devenu mini fish c’est très cher pour ceux que c’est je vous déconseille il devrait faire un contrôle d’hygiène car c’est suspect le Quick a bien changé
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Les lieux sont vraiment sales Les vitres grasses les tables collantes le sol jonché de frites et gouttes de soda des plateaux pas débarrassés sur une table sur trois je n’aborde même pas le sujet des terrasses….
Bonjour Armelle, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pas de ticket, frite par terre pendant 20 mnt, responsable Mme Nadia qui ce fiche de l'avis du client, 2 burger oublié lors de ma dernière commande numéro qui ne répond pas. Restaurant à éviter et fermeture administratives pour HYGIÈNE il y a 3 mois cela ne leur a pas servi de leçon ! DÉPLORABLE ! Et pour finir burger servi Froid pour un menu à 12 euros, C'EST DU GRAND N'IMPORTE QUOI! RESTAURANT À ÉVITER ⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔⛔
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
28 mai 2023 Les Charlottes mal portées sur les cheveux: charlotte seulement sur les chignons , le comble la manager en bleu qui ne fait pas preuve d d'exemplarité car elle aussi pas de Charlotte sur ses cheveux longs. Une fille avec des grosses boucles d oreille qui les remets devant moi sans ensuite se laver les mains. Sans compter les grattages de cheveux à volonté. Bref une formation d hygiène A FAIRE.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Mettez vos horraires à jour il est 23h est vous n’êtes pas ouvert du tout j’ai fais 36km pour venir dans un Quick qui affiche le drive ouvert alors qu’il est fermé
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay. Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L'équipe Quick
Ordinaire conforme. Par contre assez défraîchi et drive sur booké donc c est la chaîne pas d attention portée aux clients. Sandwichs ras.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Bonjour, Je suis terriblement déçu puisque c’est la première fois de ma vie que j’ai eu plus d’épaisseur de serviette que de sandwich… Si j’ai faim, je sais maintenant où il ne faut pas aller …
Bonjour Jérôme, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le service au drive est trop trop long! Et les prix sont de plus en plus chère 😩
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Ça faisait longtemps que je n'avais mangé à un Quick, toujours aussi bon malgré une hausse des prix. Toilettes très propres.
La salle n'était pas propre, poubelles qui débordaient et le personnel n'est pas vraiment agréable
Bonjour Gilles, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J'ai commandé à 15h17 une salade et un burger, il esy 15h40 et nous ne sommes toujours pas servis Ils sont au moins 8 sur le terrains, entre une serveuse en pause ou non (je ne sais pas) qui fait des allers retours entre le comptoir et la salle au téléphone et l'autre au drive qui mache du chewing gum, ca renvoit une tres mauvaise image du restaurant, surtout quand on attends une commande qui n'arrive pas
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Un manager pas dans son état normal, qui me demande à plusieurs reprises si une commande sur place m'appartient alors que je lui ai répondu précédemment que non cette commande n'est pas la mienne. Et il réitère ses questions, pour la 4ème fois je lui réponds non la "564" ce n'est pas ma commande! Au bout d'un moment j'en avais marre qu'il s'entête à croire que c'était à moi la commande et en parallèle qu'il me fasse patienter pour ma commande à emporter Bref je pense qu'il était à la limite de l'ivresse ce soir là, malheureusement les équipiers ne peuvent pas être professionnels et compétents avec ce genre de responsable.
Bonjour Lila, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
C’est bon et on est servis assez rapidement par contre le lieu (table, chaise, sol, toilette) son souvent sale.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Cheveux dans les frites.... C'est bien joli les petites mèches de cheveux pour faire sa belle mais le filet sert justement à les cacher pour éviter ce genre d'incident... même pas d'excuse au contraire ça fait rigoler l'équipier ...
Bonjour Angélique, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez découvert des cheveux dans votre frites et sommes conscients du désagrément que vous avez subi. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Un Quick tout neuf ! Rien de nouveau niveau cuisine par contre c'est très propre et le personnel est agréable.
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Plutôt bonne expérience la première fois mais la dernière fois c’était catastrophique… 30mn d’attente alors que la salle n’était pas full, tout était froid…
Bonjour Melvin, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes (froids ou trop cuits entre autres), le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Commande à emporter, arrivée chez moi, pas de frites, mauvais sandwich, mauvaise boisson etc. J'appelle le restaurant, un manager s'excuse gentiment et me propose de repasser le lendemain. Il s'excuse encore, me refait mon menu plus un dessert. Merci Julien pour ce geste.
Je suis passé mangé avec ma fille, en attendant ma ommande je regarde cette jeune fille avec ses mèche non attachées qui pendent au déçu des frites...et ce jeune qui grignotte des frites....attention à l hygiène. Ces deux personnes travailles dans cet enseigne.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bon a par quelques table nettoyer a l'arrache ca a l'air plutôt propre sauf le coin enfant dégueulasse JAMAIS NETTOYER !!!!! SERIEUX FAITE UN EFFORT
Frites immangeable on me les a remplacé à peine meilleur mais au moins chaud le géant n a plus le goût d avant et le personnel pense plus à discuter entre elles que de servir les clients très déçu il faut se remettre en question
Bonjour Patrick, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Mantes Buchelay. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Pour toutes vos commandes Drive, je vous suggère d'automatiquement vérifier le contenu de vos sac à emporter. Pas plus tard qu'hier , d'autres clients ont subit la même négligence.
Bonjour Mounir, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Ils ne respectent pas les horaires indiqué(Ferme à 01:00 Service de drive: Ferme à 03:00 Mis à jour par l'entreprise il y a 1 semaine), censé être ouvert jusqu'à 1h on m'a refusé l'entrée à 23h30 en m'indiquant qu'il y avait que le Drive qui était ouvert 👎👎👎
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant sale , commande de seulement 10 churros a emporter attendre 15 minutes dans un bazard et ce rendre compte en arrivant chez nous qu'il y avait 7 churros et pas 10.
Bonjour Mélanie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
C'est vous et votre chance... aujourd'hui en drive, j'ai voulu prendre la salade irrésistible, il n'y en avait plus... du coup j'ai pris la salade méditerranéenne... grosse déception... poulet sans goût et humide, les pâtes pateuses... horrible... argent jeté par la fenêtre... 😞 Il y avait une gommette rouge collé sur le couvercle... peut être que ça voulait dire quelque chose... enfin bref déçue
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Trop pr g mm pas eu de jeu de cartes One Pièce Qualité nul service nul et on pourrai se dire wa il abuse mais mm la publicité et mensongère 🤬🤬🤬🤬🤬 ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Bonjour Mouhamed, Vous nous avez indiqué votre mécontentement concernant une rupture de stock de cartes One Piece nous en sommes sincèrement désolés. Ces cartes sont proposées dans nos restaurants à hauteur des stocks disponibles. Soyez certain que nous comprenons votre déception et nous vous présentons nos excuses. Bien à vous, L'équipe Quick
Tous bien rapidité accueil commande au complet sauf que mes frites n'étaient pas cuite 🤮
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Sachez que vous avez la possibilité de demander à changer vos produits quand vous êtes dans le restaurant s’ils ne correspondent pas à vos attentes. Bien à vous, L'équipe Quick
Horreur une horreur , je ne prends que le long fish et les chicken dips!! Le long fish on aurait dit un truc qui date de 2/3 jours c'était tellement dur à manger, il était sec sec de chez sec ça ne ressemblait pas quelque chose qui venait d'être cuit, devoir payer quasiment 10 € ça ça ne vaut pas le coup, seul les chickens dips étaient correct. En plus de ça j'ai l'impression que les portions ont été réduites!!! Le menu XL ne vaut plus le coup. Je ne reviendrai plus !!! J'espère juste ne pas tomber malade.
Bonjour Mary, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très mauvaise expérience la semaine dernière. C était un manager qui m'a servi, pas aimable du tout, pas de réponse à mon "bonjour "... en gros on voyait qu'on le dérangeait. Après avoir manger, malade toute la soirée... question hygiène ce quick n'est pas au top.. Je n y retournerai plus..
Bonjour Sadia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Passés en soirée pour prendre un dessert mais en arrivant à l'intérieur, aucune borne de commande, la queue en caisse avec peu d'employés, une carte des desserts à peine lisible et une ambiance ni moderne ni chaleureuse qui nous aurait donné envie de nous poser. Bref demi-tour pour aller voir ailleurs
Bonjour Christelle, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis arrivé à une heure plutôt calme mais j'ai été surpris par la rapidité de préparation. Entre le paiement et la commande il y a eu moins de 5 minutes. Habituellement ce genre de rapidité peut être lié à une préparation anticipé mais cela ne m'a pas dérangé car les frites étaient bien chaudes et croustillantes et le burger aussi. Ma commande a été respectée il n'y a pas eu d'erreur de commande. La personne qui m'a servi étaient gentille et souriante. Tout ces critères réunis ne me donnent aucune raison de ne pas mettre 5/5. J'ai déjà mangé là-bas sur place et la qualité se rapprochait beaucoup donc je recommande.
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Mantes Buchelay vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
bonjour nous sommes passé tout à l heure vers 15h je voulais remercier les filles au drive : souriantes de bon conseil et n'ont pas de glaçon car elles savaient qu'on venez de loin pour le meilleur gout de la boisson merci la commande était complete et votre accueil était appreciable bonne suite de journée à vous
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
J' aurais du regarder les avis avant d'y mettre les pieds. C'est quoi ce manque de professionalisme au sein de votre restaurant! Les tables étaient sales les poubelles pleines a débordées j'aurais dû me douter que niveau alimentaire ce n'était pas mieux! Tous avons finis sur la cuvette A éviter si vous ne voulez pas être dans la m....( dans tous les sens du termes!!)
Pris 5 menu à emporter 3 menu adulte en xl et 2 menu enfants. Arrivée à la maison commande non conforme. Manque 2 frite une boisson adulte au format moyen alors que tout les menus en xl. 1 dessert manquant dans un des menus enfant, pire pas de jouet dans aucun des 2 menus grosse des enfants. 😔 Vraiment abuser !!!
Bonjour Fawzi, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant extrêmement sale. Quantité de sauce dans les sandwichs insuffisante. Frites bizarres. Menu tiède voire froid. Très cher pour ce que c'est... Ça s'est vraiment dégradé. Personnel aimable en revanche.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité [de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service déplorable. Les employés jouent sur leurs lieu de travail… bon ok. Mais je me suis reçu des glaçons dans ma voiture (drive). Au lieu de s’excuser une employée me demande si « j’ai un problème »… mon Mari s’énerve bien évidemment. C’est un manager qui c’est excusé à sa place, pendant qu’elle râlait et nous insultait Je retourne au quick sur place, je vois une cliente avant moi demander gentillement d’avoir des frites chaudes. (Les frites molles et froides on est d’accord que c’est beurk). La meme employée des glaçons se met a souffler, et a dire « ils sont relous les clients lààà ! » Super image Quickos 👌🏻
Bonjour Audrey, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
35 min d'attente...ils avaient oublié notre commande, le personnel préfère discuter entre eux !! Restaurant tres sale. Merci quick!!!!!!!
Bonjour Nicolas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très déçu je suis pas du genre à mettre des avis négatif mais là trop c trop 😡 non respect de la commande oublie des frites ou alors frites complètement froide franchement c’est plus ce que c’était.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant pénalement condamnable, affiche clairement le drive en fermeture a 3h du matin le weekend. Or c est toujours fermer avant 2h30 apres de multiple passage…meme au vu des commentaires lu, il faudrait réellement que la direction prenne des initiatives. La situation devient vraiment tres inquiétante.
Bonjour Nacer, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Ferme avant l’heure le soir ce n’est pas la première fois. Si vous fermez à 3h du matin pourquoi vous fermez le drive à 2h40 dans ces cas là il faut prévenir. C’est la dernière fois que je reviens au Quick de Buchelay c’est quoi ce manque de respect vous faites sortir les gens pour rien !!!
Bonjour Samir, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Commande au drive ce soir, ce n'est pas la première fois qu'il manque un burger ou qu'il y a une erreur mais là un menu en moins c'est quand même de l'excès.. pas de dessert non plus pour le menu enfant.. évidement il est impossible de joindre qui que ce soit!!! Le service se dégradé au fil des années, la propreté en salle, l'attente, les produits froids pire que si vous commandiez sur uber eat. C'est vraiment regrettable!
Bonjour Leïla, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick de Mantes Buchelay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Tout bien mais le personnel à une façons très désagréable de se parler entre eux. Sinsulter et se menacer devant les clients parce qu'un employer prend sa pose c'est honteux. Surtout qu'on était que 2 à avoir commander à cette heure là.
Bonjour Julie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Ça faisait une éternité que je n'y avait pas mis les pieds. Mes enfants on beaucoup aimé les burgers dommage qu'ils ne proposent pas le service à table
Bonjour Virginie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Un restaurant au comble du dégueulasse. Non.L’odeur d’urine au jardin d’enfant. Un personnel qui ignore les règles élémentaire d’hygiène. A se réunir derrière le comptoir pour éviter de nettoyer. Je vous invite à contrôler ce restaurant. Je l’ai fréquenté il y’a 25ans . Il est 18:30 la boutique est à comité pas beaucoup de client. Il devrait profiter à aménager le restaurant pour le service du soir. Mais non
Passage ce jour au Quick buchelay. A la prise de commande la fille été morte de rire certainement avec une collègue. J'ai demandé un giant sans salade, j'ai bien évidemment eu de la salade trop occupé à rigolé plutôt que d'écouter la commande du client. Je vais la voir pour lui signaler elle me répond " ne pas du avoir entendre me dire sans salade " . De plus, sur un autre burger, fromage totalement froid et pas du tout fondue. De même pour la boisson qui est déjà de l'eau au coca et en plus la boisson est rempli pas plus que les 3/4 du gobelet. Je pense que vu le prix des fast food, il devrait y avoir un minimum de respect envers les commandes des clients!!!!!
Bonjour Madison, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Cela fait des années que je n'y avait pas mangé et ce sera la dernière fois. Manque d'amabilité, nourriture froide, insipide. Vraiment dommage. C'était bien avant...
Ça reste un quick donc c'est bon quand c'est bien fait et ce n'est pas toujours le cas.. Quasiment tout les employés sont constamment sur leurs téléphones plutôt que de faire un vrai service de "fast food", attendre plus de 20 minutes au drive alors que il y a 3 clients à l'intérieur et personne au drive c'est déplorable...
Bonjour Raphaël, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Énormément mal au ventre et beaucoup de mal a digéré le giant servi samedi dernier. La personne qui était avec moi et qui a pris le même menu à également été malade... Restaurant sale , odeur d égout et carrelage collant.... Restaurant à éviter ... Dommage de ne pas pouvoir mettre moins d une étoile
Bonjour David, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Meilleur Quick ne cherchez plus! Toujours propre des frites chaudes généreuses des burgers bien servit! Bravo l’équipe et le management vous respectez vos clients comparé à d’autre Quick
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Restaurant tres sale. Le personnel est souriant serviable et aimable et relève le niveau. Je pense qu'il faudrait mettre une personne de plus pour les moments de rush our vider les poubelles et passer un coup de balai et laver les tables c'est même urgent.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Beaucoup trop d'attente pour finalement avoir des burgers froid, jai manger comme ça pas envie d'attendre et un personnel pas du tout agréable. Le pire c'est l'état du restaurant dans état écoeurant, le sol était dégoûtant les tables autour pas nettoyé. Plus jamais je ne reviendrai
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour, je suis allée au drive mardi 25 octobre vers 12h45 et j ai été servie par 2 jeunes femmes absolument ADORABLES, attentionnées même. C est la première fois que j ai ce ressenti dans un fast food. Je suis repartie avec le sourire. Merci pour l expérience mesdames
Bonjour Laure, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bonsoir Merci de dire à vos équipes de ne pas entasser les menus comme si il ne resté plus de sac, j'ai pris 5 menus dans un seul sac , arriver chez moi tous les menus étaient écrasé ainsi que les 5 grandes frites dans le même sac aussi, on paye quand même une prestation ,un seul sac pour 5 menus est-ce normal ???? Cordialement
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre commande au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Je trouve dommage qu'avec le temps.. sa a beaucoup changé.. c'est devenu un peu du n'importe quoi la route est déformé il ya des trous partout.. les livreurs empiète sur la chaussée quelques fois ils sont une dizaine.. le drive est long .. sa arrivé qui y est des oublies.. les sandwichs sont faits à la va vite.. au comptoir a l'intérieur lorsque l'on commande a la borne on nous encaisse après bin c'est toujours aussi long que le drive une fois sa mets arrivé qu'une personne récupère mon plateau à ma place 🤔alors que j'avais réglé car il demande pas le ticket pour vérifier que c la bonne commande pour la bonne 'personne'.. bien évidemment lorsque que je leur dis que c'était pas normal je n'ai pas entendu mon numéros et que une personne mal attentionné récupère mon plateau yen avait pour 26e on me répond désolé faut patienter on vous la refait.. j'ai du attendre de nouveau.. mis à part ça je trouve que les sandwichs sont bon dans l'ensemble👍. Par contre l'hygiène au toilette c pas possible.. ils devraient jeté un coup d'œil de temps en temps.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Dernière Visite le 11/08/2022 en soirée. Ce Quick c'est amélioré au niveau intérieur et les commentaires sont servies très rapidement, le personnel est très agréable. Par contre nous avons eu plusieurs fois des problèmes au drive pour des oublis dans nos commandes. Magic Box enfant oubliée, pas de cacahouètes sur les sundae, pas de dessert dans une des magic box (salade de fruits). Par 'ailleurs c'est dommage que la consommation sur place ferme à 22h même en été. Autre point négatif mais lié à l'enseigne, les prix ont flambés concernant les burgers et les extra
J adore ce Quick car il n y a que là que je trouve des Quick en toast car je n aime pas les hamburgers classiques. Sur place quand je suis avec les petits enfants et en drive quand je suis de passage seule dans la région. Resto rapide très bien quand on travaille ou de passage prix corrects et prise de commande sur borne à l intérieur
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je n’ai pas lu les commentaires avant de m’y rendre mais je me rends compte que je ne suis pas la seule à avoir constaté une baisse dans la qualité du service et des commandes ! Depuis que le Quick et devenu halal (et j’en suis ravi) la qualité devient de plus en plus médiocre , j’ignore quelles décisions ont été prise avec celle ci mais c’est clair que je me rendrais à présent au mcdo quitte à prendre des formules veggie! C’était à se demander si on était dans un fast food ou un lycée, ça discute, ça rigole et ça calcule pas les clients. N’importe quoi. Et en plus sur 3 choses commandées une à été oublié !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service lent alors qu'il y'avait peu d'affluence. Les toilettes pas n'étaient pas trés propre au moment de ma présence (début d'aprés-midi) et pas de savon pour se laver les mains...
Les sandwichs étaient bons et bien présentés. On a été servi dans les temps et on a décidé de manger à l'intérieur. Et c'est là qu'on a vu toutes les poubelles pleines avec des plateaux sur les tables et plein de Soda partout au sol. Ménage à revoir. Je le recommande quand même.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Déçue par le menu suprême bacon, pas de bacon en vue, il faut gratter la salade pour le trouver, très sec et très cher
Bonjour Nicole, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je mets une étoile car c’est pas possible d’en mettre 0. Personnel pire que désagréable, insultant et impoli. En plus de tous ces défauts, cette fameuse dame ne sait même pas renseigner les clients sur une et unique offre en cours. J’ai été obligée de payer un menu plus cher car elle m’a affirmé que le menu à 5€ se faisait pas dans ce restaurant une fois donc la commande passée, je lui montre l’affiche sur la fenêtre et elle ne s’excuse même pas quelle honte! Avec le Macdonalds à 5 mètres, le choix est vite fait.
Bonjour Marine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Nous sommes venus Samedi, les jeunes sont derrières sur le côté entrain de rigoler à tout va et se toucher...alors que nous avons attandu + de 10 minutes pour que notre burger soit préparé !!! Une fois servis, nous sommes partis manger au fond (côté toboggan) 🤢les tables et le sol sont sales, les potatoes congelés et froides, il manque un cheese dans le menu enfant, mis du fanta au lieu du coca, oubli des sauces et serviettes ... C'est toujours la même chose, toujours il manque quelque chose ou bien c'est froid ... Vraiment pas correct, revoyez vos équipiers svp
Bonjour Noëmie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très mauvaise expérience. Si je mets un commentaire c'est que c'est la 2eme fois. Mal reçu, commande incomplète car rupture de stock. Ok dans ce cas je veux un geste commercial. Réponse avec un regard noir de la manager qui se reconnaîtra : non on fait pas. Perso je pense qu'offrir un café, une glace pour un enfant c'est pas trop demandé. Une remise de 5% sur une commande de 40€ c'est que 2 € pour info! C'est l'attitude qui est dérangeante, la satisfaction de vous opposer un refus devant le regard gêné de l'équipe qui ne semble pas étonné
Bonjour Leila, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Mantes Buchelay Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Dessus de Quick je vien de passer commande et il on réussi à oublier la moitié de ma commande sur le menu que j’ai prix j’ai que la glace et les frites sinon à part sa mon hamburger est partie en voyage bravo à vous Quick voilà se que j’ai reçu de ma commande
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’oublis dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Le menu était très bon merci mais ça vous appelez ça une portion des frites? Merci de faire attention à notre santé mais si on commande des frites c’est qu’on veut en manger et pas avoir une portion de 6 frites. Merci d’avoir répondu à mon commentaire mais votre service client va pas me rembourser mes frites manquantes hein
Bonjour Elnara, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Mantes Buchelay. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Finalement je ne comprends pas comment est managé ce Quick, Au lieu de faire des tiktok devant les clients, les employés devraient plutôt se concentrer à préparer les commandes sans faire d’erreurs…. Les Managers n’ont pas l’air de trouver ça irrespectueux que leur employés soient là entrain de rire à gorge déployé dans le restaurant, et tout ça, sans masque. En contre partie, les poubelles sont pleines, les tables sales, du vomi devant la porte d’entrée, sans que personne ne s’en inquiète! Réveillez vous, si vous n’avez pas envi de travailler, rentrez bien au chaud chez vous, mais respectez vos clients au moins.
Bonjour Elisa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick [...]. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Vérifiez vos commandes avant de partir, ça vous évitera de gaspiller de l’essence pour revenir chercher votre dû. Les employés ne savent pas faire les sacs complets. Il manque toujours quelque chose. Et en plus, c’est froid. Allez au McDo en face.
Bonjour Amina, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Mantes Buchelay et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Franchement nul, coca à la place du sprite, frites au lieu des rustiques..... Beaucoup de monde à la caisse je n'ai donc pas voulu patienter pour les avoir déjà pour la glace 3 personnes à la caisse à regarder les clients mais personnes ne demande quoi que se soit c'est au client de demander. Quand au jouet des box enfants ça n'est jamais le bon, à quoi bon mettre en avant le jouet du moment et de voir la tête de mon fils quand on lui file une licorne en carton........... Je ne parlerai pas du prix....... Bref je ne reviendrai pas !
COMPLÈTEMENT DÉÇU! 2 menus commandés ce soir (a emporter) , et nous n’avons finalement mangé que des frites!!! 1giant avec l’apparence d’un SANDWICH RAMASSÉ SUR LE SOL! Et 1 QUICK AND TOAST impossible à manger par peur d’attraper LA SALMONELLOSE !!!! Et oui un steak haché décongelé DOIT ÊTRE CUIT AVANT D’ÊTRE SERVIS À UN CLIENT!!! Je vous met les photos que je viens de prendre à l’instant. A VOS RISQUES ET PÉRILS !!!
Commande à emporter aujourd'hui. Arrivé chez moi, je trouve à la place du cheese max demandé un giant max... Dommage...
J'ai commandé en drive un long chicken avec frittes.. C'était pas mal ps:évitez de prendre tropico comme boisson ça a un goût bizarre
Je me suis rendue ce jour au drive de MANTES BUCHELAY à 18h45 avec mes deux enfants en bas âge ( 2 et 5 ans) pour leur prendre un menu. Je suis arrivée à ce drive à 18h45 et l'accès m'a été refusée par le manager en poste au motif qu'ils étaient en sous effectif pour prendre ma commande. Pendant 15 min le manager de ce restaurant s'est entêté à me refuser l'accès alors que j'étais le dernier véhicule ; aucun véhicule derrière moi et pas plus de 4 ou 5 voitures engagés dans le drive. Il a lui même affirmé qu'ils devaient servir les clients jusqu'à 19h ! J'aimerais que l'on m'explique comment 5 ou 6 salariés de ce restaurant peuvent être en train de discuter et fumer dehors alors que ce restaurant est soi disant en sous effectif ?
A quand vous oubliez rien dans vos commandes? Obligé de vérifier à chaques fois qu'il ne manque rien.
Lamentable... le pire Quick dans lequel je suis jamais allée ! Déjà très mauvaise communication pour passer la commande au Drive la personne nous fait répéter quinze fois les choses... ensuite attente longue pour un Drive (presque 30 min un samedi soir), qualité du repas pas terrible avec frites et rustiques toutes molles, pas de pailles ni de serviettes, mais le pompon c'est le cheveux dans mon Quick & Toast (photo à l'appui) quelle horreur !! J'étais dégoûtée... Passez votre chemin
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–01:00 |
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Mardi | 11:00–01:00 |
Mercredi | 11:00–01:00 |
Jeudi | 11:00–01:00 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:30–01:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Buchelay ?
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