restaurants

Quick

Bd André Delvaux 1, 7000 Mons

2.6/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick à Mons

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick qui se trouve à Mons. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Service de drive
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Restauration sur le pouce
  • Groupes
  • Cartes de crédit

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Quick à Mons
Avis de ambre.e avec une note de 1 sur 5ambre.e
Le 01/10/2023 à 18:36
1 / 5

VÉRIFIEZ VOS COMMANDES! je commande un fish, je me retrouve avec un steak !

Photo n°1 de l'avis de ambre.e fait le 01/10/2023 à 18:36 sur le restaurants Quick à Mons
Réponse du propriétaire :

Hello ambre nechab, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Cédric.r avec une note de 4 sur 5Cédric.r
Le 28/09/2023 à 16:38
4 / 5

Malheureusement j'ai été un peu déçu car ma commande au drive n était pas complète bien sûr je m en suis rendu compte en arrivant chez moi mais bon j y retournerai quand même

Réponse du propriétaire :

Hello Cédric Bruyninckx, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Dan.e avec une note de 4 sur 5Dan.e
Le 26/09/2023 à 09:45
4 / 5

J'ai pris le menu Loïc, bien assaisonné.

Réponse du propriétaire :

👍 ...4 étoiles ! De quoi nous rendre fiers. Merci pour ce joli score. À bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Mr__Wigy. avec une note de 5 sur 5Mr__Wigy.
Le 26/09/2023 à 08:26
5 / 5

Un endroit sympa pour un dîner le vendredi après-midi.

Réponse du propriétaire :

Hey Mr__Wigy, nous sommes très fiers de recevoir ces 5 étoiles et cela donne un coup de boost supplémentaire à notre équipe ! À très bientôt ;-)

Avis de Charly.o avec une note de 1 sur 5Charly.o
Le 23/09/2023 à 20:52
1 / 5

Aucune organisation, 30 minutes pour 2 hamburgers à emporter. Quand tu demandes, on te répond qu'ils attendent les hamburgers pourtant plein de personnes qui on passaient commande en mangeant sur place ont eu leurs hamburgers. La dernière fois je suis passé au drive et là ils m'avaient pas vu dans la file, je suis pourtant très visible véhicule entièrement avec des logos.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Charly moriau, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Mohamed.e avec une note de 1 sur 5Mohamed.e
Le 22/09/2023 à 16:42
1 / 5

Personnelles très désagréable ni bonjour ni sourire . A évité

Réponse du propriétaire :

Hello Mohamed Meguimi, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Sébastien.o avec une note de 4 sur 5Sébastien.o
Le 12/09/2023 à 07:15
4 / 5

C'est un Quick, le personnel est très sympatique, la seul chose, le bruit en salle trop important

Avis de Julien.i avec une note de 1 sur 5Julien.i
Le 10/09/2023 à 18:23
1 / 5

Une honte total ! Allez mangez au restaurant, ce sera plus rapide ! Une heure d’attente sans avoir été mis au courant alors qu’on commande aux bornes. Pas de possibilités de remboursement ! La moindre des choses est de prévenir le client qu’ici ce n’est pas un fast food !

Réponse du propriétaire :

Hello Julien Risselin, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Mathieu.l avec une note de 1 sur 5Mathieu.l
Le 10/09/2023 à 17:49
1 / 5

Le nouveau service avec les serveur qui vienne a table attend plus de une heure je vous conseille celui de jemappes il est plus rapide

Photo n°1 de l'avis de Mathieu.l fait le 10/09/2023 à 17:49 sur le restaurants Quick à Mons
Réponse du propriétaire :

Hello Mathieu Blondelle, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Tassin.o avec une note de 4 sur 5Tassin.o
Le 10/09/2023 à 14:15
4 / 5

C’était super et pour ma part bon service et la serveuse été super agréable ☺️👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tassin Corry, tu nous a donné quatre étoiles, merci beaucoup ! Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous le dire sur : http://quickandyou.be. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Slake. avec une note de 1 sur 5Slake.
Le 09/09/2023 à 20:07
1 / 5

Je trouve le personnel pas agreable, payer les sauces abusé( 3 sauces 3 euros), pas de rustique uniquement des frites et les prix sont cher par rapport a la France....

Réponse du propriétaire :

Hello Slake, Aïe, ça ne va pas... Peux-tu nous raconter en détail sur http://quickandyou.be quel a été le problème ? De cette manière, nous pourrons faire tout notre possible pour corriger ce qui n'a pas été. Ton commentaire est super important pour nous. Donc, merci ! Nous espérons te revoir bientôt chez Quick. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Mau.8 avec une note de 1 sur 5Mau.8
Le 01/09/2023 à 20:00
1 / 5

On arrive ce 01/09/2023 vers 21h30. Commande très lente à arriver alors qu'il n'y a pratiquement personne. Les filles semblent bien s'amuser plutôt que de travailler. Aucun ticket de reçu, les copines ne vérifient pas leur commande sur leurs écrans. Elles oublient un hamburger dans notre commande (heureusement, on a vérifié avant de quitter le restaurant). Les alarmes sonnent de partout mais à quoi bon accélérer le mouvement ? On nous a donné le hamburger manquant, proposé dessert ou boisson pour se faire pardonner mais ça ne les empêchait pas de s'amuser. Bref, on espère vivre une meilleure expérience lors de notre prochain passage...

Réponse du propriétaire :

Hello Mau 98, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Marine.o avec une note de 3 sur 5Marine.o
Le 31/08/2023 à 12:03
3 / 5

Bien , mais l'état général de l'établissement laisse à désirer..

Avis de De.u avec une note de 3 sur 5De.u
Le 30/08/2023 à 01:43
3 / 5

Resto rapide.. rien de spécial à en dire

Réponse du propriétaire :

Hello De Nutte Sébastien, Merci de nous avoir laissé ton avis. On va pouvoir l'utiliser pour encore améliorer l'expérience offerte dans notre restaurant. Tu as encore une remarque ? Tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de yannick.a avec une note de 4 sur 5yannick.a
Le 28/08/2023 à 09:06
4 / 5

Un peu bruyant mais très propre

Réponse du propriétaire :

Hé yannick xavier, nous sommes heureux de lire que tu as eu une si bonne expérience. À très bientôt ? L'équipe Quick

Avis de Demostene.i avec une note de 2 sur 5Demostene.i
Le 23/08/2023 à 15:44
2 / 5

Pas super fan de ce resto il a fallu attendre 40 minutes pour être servi. Un burger était clairement froid. Notre commande est arrivée en deux fois. Il manquait une boisson. 10 minutes d´attente supplémentaire. Bref... ils peuvent faire sans aucun doute bcp mieux. Merci aussi au propriétaire de la vieille BM qui nous enfumait. Pendant notre attente.

Réponse du propriétaire :

Hello Demostene Sifakakis, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Logan.e avec une note de 1 sur 5Logan.e
Le 18/08/2023 à 12:33
1 / 5

Commande passée au Drive vers 23h un mercredi soir. Une voiture devant moi semblait attendre sa commande depuis un long moment déjà, ça a prit pas loins de 30minutes. Le burger formidable servit tiède et à l'envers dans sa boîte, confectionné de maniere aléatoire. Frites molles et froides comme ci elles traînaient là depuis plusieurs heures. Et enfin Cheesy nazareth ( 5 pièces) comportait quelque chose d'autre que le produit annoncé, probablement d'ancien stock.

Photo n°1 de l'avis de Logan.e fait le 18/08/2023 à 12:33 sur le restaurants Quick à Mons
Réponse du propriétaire :

Hello Logan Mengeot, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Guillaume.i avec une note de 1 sur 5Guillaume.i
Le 16/08/2023 à 22:57
1 / 5

Horrible, innommable, honteux. C'est la seule chose à dire après ma visite de ce 16/08/23. Salade flétrie, viande trop cuite, pain abîmé, coca plat sans glaçons, frites froides et bizarrement caoutchouteuses, serveuse stressée, sûrement pressée de rentrer chez elle. J'espère juste ne pas être malade ou me choper un staphylocoque. La digestion s'annonce difficile.

Réponse du propriétaire :

Hello Guillaume Richez, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de BARTHOLOME.T avec une note de 5 sur 5BARTHOLOME.T
Le 15/08/2023 à 16:00
5 / 5

Burgers frais que demander de plus ??? Excellent !!!

Réponse du propriétaire :

Hello BARTHOLOME STEPHANE, merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de lire que tu as aimé notre (nos) burger(s) ! À bientôt 🍔 🤩

Avis de Franck.R avec une note de 1 sur 5Franck.R
Le 08/08/2023 à 18:51
1 / 5

1h pour obtenir 2 menus, c'est vrai qu'il y avait du monde mais on s'organise en conséquence Nous avons eu les moelleux avant les menus mais ce n'était pas l'entrée 😂😂 bref a éviter

Réponse du propriétaire :

Hello Franck BRUNET, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de thierry.u avec une note de 1 sur 5thierry.u
Le 06/08/2023 à 15:31
1 / 5

Vendeuse incompétente machine sans ticket application en panne du coup perdu les points du ticket

Réponse du propriétaire :

Hello thierry quertinmont, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Snachy. avec une note de 4 sur 5Snachy.
Le 06/08/2023 à 09:37
4 / 5

Oh noon d'une friite une foiis là

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin Deloffre, tu nous a donné quatre étoiles, merci beaucoup ! Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous le dire sur : http://quickandyou.be. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Carole.o avec une note de 4 sur 5Carole.o
Le 25/07/2023 à 22:10
4 / 5

Pas de service en table, boisson que l'on va chercher au distributeur. Accueillant, service rapide. Commande au guichet ou aux bornes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Carole Gobert, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que tu as apprécié notre service ! À bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick

Avis de The_Talent_TV. avec une note de 5 sur 5The_Talent_TV.
Le 23/07/2023 à 18:27
5 / 5

Impatient que Quick revienne à louvroil 59

Réponse du propriétaire :

Hey The_Talent_TV, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Diamo. avec une note de 4 sur 5Diamo.
Le 22/07/2023 à 15:08
4 / 5

Les jeux pour enfants pas très adapté pour les plus petit

Réponse du propriétaire :

Hello Diamo R, Merci de nous avoir laissé ton avis. On va pouvoir l'utiliser pour encore améliorer l'expérience offerte dans notre restaurant. Tu as encore une remarque ? Tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Linally. avec une note de 3 sur 5Linally.
Le 11/07/2023 à 19:35
3 / 5

Service long ,j'ai attendu 30min avant d'être prise

Réponse du propriétaire :

Salut Linally, Nous avons bien reçu ton avis 3 étoiles et allons tout faire pour que notre service soit encore meilleur lors de ta prochaine visite. Tu as encore quelque chose à nous dire ? Va sur www.avis.quick.be. Merci d'avance ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Julie.u avec une note de 4 sur 5Julie.u
Le 10/07/2023 à 06:55
4 / 5

De tous les types de restauration rapide c'est notre préféré et de loin. A chaque passage à Mons c'est l'endroit où va déjeuner... Il n'y a quasiment plus en France et c'est vraiment bien dommage.

Réponse du propriétaire :

Merci pour tes commentaires et nous avoir dit que c’était à ton goût ! Si tu as d’autres suggestions... elles sont toujours les bienvenues sur : www.avis.quick.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Omokambila.i avec une note de 1 sur 5Omokambila.i
Le 07/07/2023 à 15:27
1 / 5

J’y suis aller et la qualité de service est vraiment à revoir, les personnels ne sont pas très accueillant ! Je vous conseille un autre Quick

Réponse du propriétaire :

Hello Omokambila Bila, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Clément.I avec une note de 2 sur 5Clément.I
Le 06/07/2023 à 16:16
2 / 5

50 minutes d attentes un samedi a 14 heures. C est vrai, il y avait du monde mais approché l' heure d attente pour un fast food ... Il y a un problème. Le reste était à la hauteur de mes attentes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Psykose Ogame, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de chris.i avec une note de 1 sur 5chris.i
Le 06/07/2023 à 11:16
1 / 5

Une attente interminable. Une organisation des commandes nulle. On pose les hamburgers sur plusieurs commandes et puis les frites arrivent 5 minutes plus tard. J avais la commande 39 et j ai eu ma commande après la 55. 16 commandes entre!!! Comble de tout, une fois installé, la commande était incomplète

Réponse du propriétaire :

Hello chris hirs, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Sab.o avec une note de 2 sur 5Sab.o
Le 02/07/2023 à 19:40
2 / 5

Mauvaise organisation,pas très propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sab Molders, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Lilian.. avec une note de 4 sur 5Lilian..
Le 30/06/2023 à 11:15
4 / 5

Carré dans l'axe ! Le giant Veggie est meilleur que le vrai !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilian G., merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que tu as aimé notre (nos) burger(s) ! À bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick

Avis de Esther.D avec une note de 5 sur 5Esther.D
Le 29/06/2023 à 12:11
5 / 5

Y suis allée pour le fameux giant qui me manque en France. Excellent! Dommage la clim etait vraiment trop forte, et les terrasse un peu nue, manque peut être dun peu de verdure. Sinon, Quick de nouveau en France, plus précisément Petite forêt ce serait...... Géant! ☺

Réponse du propriétaire :

Hello Esther ZDZIECH ARCHO, merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de lire que tu as aimé notre (nos) burger(s) ! À bientôt 🍔 🤩

Avis de Frank.u avec une note de 1 sur 5Frank.u
Le 19/06/2023 à 17:45
1 / 5

Super lent, pas souriante, nous n irons plus.

Réponse du propriétaire :

Hello Frank Dutrannoy, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Jérôme.u avec une note de 1 sur 5Jérôme.u
Le 17/06/2023 à 17:33
1 / 5

Temps d attente trop long Incompétence total des employés

Réponse du propriétaire :

Hello Jérôme Wuyts, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Gael.i avec une note de 4 sur 5Gael.i
Le 09/06/2023 à 13:17
4 / 5

Super acceuille à proximité de l autoroute 🛣 et du cinéma suprême pour passer u. Moment en famille

Réponse du propriétaire :

Redoutable! 👉 🍔 🤩 👍

Avis de Emilie.i avec une note de 5 sur 5Emilie.i
Le 05/06/2023 à 07:17
5 / 5

Je vais de temps en temps dans ce Quick et il n'y avait rien de particulier à dire dessus mais j'y suis retourné en drive ce vendredi et une femme charmante était à l'accueil. Elle était toute seule pour gérer 'es commandes donc c'était lent mais malgré la pression elle est restée très gentille et patiente.

Réponse du propriétaire :

Hey Emilie Minnie, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Aina.p avec une note de 2 sur 5Aina.p
Le 04/06/2023 à 07:19
2 / 5

Les expériences positives sont de plus en plus rares. Les frites froides, les glaces déjà fondues (car préparées avant le reste du menu et attendent là au chaud le reste de la commande 🙄), des burgers à la sauce 1x/3. Plus de la moitié du personnel est levé du pied gauche (à se demander si il n'ont plus que celui là). L'hygiène n'est pas toujours au rdv au niveau des tables..donc c'est le drive maintenant histoire de manger dans un endroit propre. J'avoue n'y aller que si c'est une envie de groupe... Sinon je préfère continuer ma route jusqu'au Quick de Jemappes. Où le service n'est pas au top du top, mais au moins les frites sont chaudes les Burgers sont bien dosés et les glaces ne sont pas servies en première place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aina Dprz, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Freddy.o avec une note de 2 sur 5Freddy.o
Le 28/05/2023 à 11:23
2 / 5

Voilà plus d'un an que j'ai mis les pieds dans un Quick j'ai eu l'impression d'être en plein milieu d'une cour d'école les Giants non plus le même goût qu'avant et c'est bien dommage 😭😭😭

Réponse du propriétaire :

Hello Freddy Bocklandt, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de fred.e avec une note de 5 sur 5fred.e
Le 27/05/2023 à 15:15
5 / 5

Serveuse au drive super gentille

Réponse du propriétaire :

Redoutable! 👉 🍔 🤩 👍 🍟

Avis de Pirate.2 avec une note de 1 sur 5Pirate.2
Le 25/05/2023 à 14:24
1 / 5

J’ai travailler la c’est un scandale viande déjà décongeler dans le congélateur !!! Le patron arnaque c’est employé sous payer très désagréable à fermer !!!

Réponse du propriétaire :

Hello Pirate 92I, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Julie.e avec une note de 1 sur 5Julie.e
Le 07/05/2023 à 13:00
1 / 5

Mauvaise accueil repas froid +++ le bergur et ariver 15 min plus tard quand l'ont avait fini car "elle avait oublié " Une inondation dans les WC et de plus la manque d'hygiène était a pleurer très déçu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie Lenévanic, Chez Quick, l'hygiène est une de nos priorités. Nous sommes donc vraiment désolés que ça soit arrivé. Peux-tu nous expliquer précisément les faits sur http://quickandyou.be ? On s'occupe du reste ! Merci pour ton feedback ! Nous espérons te revoir vite, L'équipe Quick

Avis de Delphine. avec une note de 4 sur 5Delphine.
Le 02/05/2023 à 20:53
4 / 5

Des l'ensemble c'est correct. La serveuse que nous avons eu était top!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, merci pour les 4 étoiles ! Contents de lire que tu as apprécié notre service ! À bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick

Avis de Lionel.o avec une note de 3 sur 5Lionel.o
Le 26/04/2023 à 05:28
3 / 5

Un hamburger oublié lors de la remise du plateau , et la clim est bien trop forte , certaine table sont en plein courant d'air , les serviettes volent même a terre.

Réponse du propriétaire :

Hello Lionel Coquelet, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de François.o avec une note de 5 sur 5François.o
Le 21/04/2023 à 21:11
5 / 5

Milkshake Café Liégeois délicieux, Cheeesurger parfait. Aire de jeux pour les enfants.

Réponse du propriétaire :

Hello François Constant, merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de lire que tu as aimé notre (nos) milkshake(s) ! À bientôt 🍔 🤩

Avis de Serena. avec une note de 1 sur 5Serena.
Le 18/04/2023 à 22:03
1 / 5

J’ai commandé une « crème de la crème « caramel, on m’a servi un fond de gobelet, c’était même pas la moitié du gobelet. Bande de rats, payer autant pour cette m**** c’est honteux. Heureusement qu’il y a MacDo pas loin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serena R, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Pascal.i avec une note de 3 sur 5Pascal.i
Le 10/04/2023 à 17:20
3 / 5

Il est dommage de devoir patienter assez longtemps pour être servi, pas assez de bornes pour les commandes et au lieu d'avoir 4 personnes pour une commande, il devrait avoir 4 personnes pour 4 commandes à la fois ça irait plus vite et les clients attendrait moins longtemps avant d'être servi.

Réponse du propriétaire :

Hey Pascal Wiot, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de César.l avec une note de 5 sur 5César.l
Le 10/04/2023 à 13:54
5 / 5

Tres bon Android pour passer un moment convivial en famille et pas cher du tout

Réponse du propriétaire :

Hey Alpha Trol, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Yuthara.h avec une note de 4 sur 5Yuthara.h
Le 10/04/2023 à 13:19
4 / 5

Service un peu compliqué quand il y a beaucoup de monde mais cela ne m'empêchera pas de revenir pour manger un Giant en Belgique

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yuthara Thao, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que notre service était à la hauteur. Nous ne manquerons pas de partager cela avec l'équipe ! À bientôt 🍔 🤩

Avis de i.i avec une note de 3 sur 5i.i
Le 18/03/2023 à 23:36
3 / 5

Lieu souvent bondé avec la qualité d'un burger restaurant industriel. Correct pour un petit repas fast foot au prix d'un restaurant italien (pizza) Ambiance déshumanisé

Réponse du propriétaire :

Hey i Dim, Merci de nous avoir donné ton avis ! On prend en compte tes remarques pour que chaque visite dans notre restaurant soit un plaisir. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Caroline.. avec une note de 1 sur 5Caroline..
Le 13/03/2023 à 18:26
1 / 5

Très déçue du service... Nous venons à 6 personnes à 21h30, une seule table mangeait sur place. 1) Il a fallut attendre plus de 10 minutes pour être servis, alors que le restaurant était vide. 2)Nous avions demandé pour manger sur place et ne recevons pas notre commande, pourtant une commande est prête sur le comptoir depuis un moment....(commande numéro 47) Nous nous en inquiétons donc, nous montrons donc notre ticket à la personne présente (commande numéro 48). La dame dit ahhhh désolé, je pense qu'il y a une erreur, un autre client a pris votre commande mais c'était exactement la même. En effet, c'était la même, sauf que celle ci attendait depuis longtemps sur le comptoir et que nous avons donc du manger froid à cause d'une erreur de leur part.... 3) Nous finissons de manger notre plat froid, quand une d'entre nous se fait éclabousser d'eaux usées car l'agent de nettoyage nettoyait au dessus de nous et avait poussé trop fort avec sa raclette... 4) Nous finissons par prendre un moelleux au chocolat chacun, qui effectivement était moelleux, mais froid à l'intérieur Vraiment, une série noire.... Nous sommes plus que déçus !!!!

Réponse du propriétaire :

Hello Caroline D.G., Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Laetitia.a avec une note de 1 sur 5Laetitia.a
Le 12/03/2023 à 15:51
1 / 5

C’est devenu la mode de nous faire attendre nous les véhiculés quitte à créer des bouchons. Peu importe ce que l’on prend on doit attendre une dizaine de minutes en étant zieutés par la baie vitrée. Je prendrais le temps et la route pour aller chez macdo prochainement. Je n’attends pas chez eux.

Réponse du propriétaire :

Hello Laetitia Mampaka, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Laurent.a avec une note de 1 sur 5Laurent.a
Le 07/03/2023 à 14:46
1 / 5

13h , avant le drive , le parking a l exterieur etait clairsemer , vide et quasi aucune voiture a faire la file , l on m a fait tellement patienter longuement la que mon expresso en etait tiede et deux voitures ont ete servis avant moi , en tout ,au moins 15 min ou plus ..desagreable ..a ce demander si certain ne veulent pas voir leur outils de travail perecliner par ce genre de je m en foutisme .de plus en plus envie de ne plus y aller comme d autre apparament

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent Zatloukal, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Jef. avec une note de 5 sur 5Jef.
Le 04/03/2023 à 16:34
5 / 5

Si vous alliez au Quick il y a 4/5 ans, retournez y ! Vous serez choqués de la montée en qualité des plats. Ca ne ressemble plus du tout au gout de "fast-food" classique. On sent vraiment l'énorme qualité des matières premières comparé a Mcdo, BK ect Il y a tout de même beaucoup de bruit avec la pleine de jeux.

Réponse du propriétaire :

Hello Jef, merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de lire que tu as aimé notre (nos) burger(s) ! À bientôt 🍔 🤩

Avis de Jocelyne.e avec une note de 1 sur 5Jocelyne.e
Le 28/02/2023 à 13:34
1 / 5

Très déçue.. il n y avait plus de ticket dans la borne pour commander .. du coup je n ai pas eu les codes à encoder afin d'obtenir mes points .. l'employée désagréable et m'a répondu..on ne sais rien y faire, c est ainsi .. aucune excuse .. dans ce cas, ils devraient s'assurer qu'il y est des tickets en suffisance...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jocelyne Bersipont, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Renaud.o avec une note de 1 sur 5Renaud.o
Le 14/02/2023 à 20:33
1 / 5

Temps d’attente extrêmement long au Drive. De plus, personnel incompétent et désagréable. Nous avons mangé froid une fois de plus et la commande n’était pas complète… et ce n’est pas la première fois… il faudrait peut-être penser à embaucher moins d’étudiantes et plus de personnel qualifié !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Renaud coupé, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Elise.l avec une note de 4 sur 5Elise.l
Le 11/02/2023 à 17:09
4 / 5

Toujours un plaisir de venir manger un giant au Quick. Heureusement qu’il y en a encore en Belgique. En France, en habitant à la frontière, il faudrait faire plus de 40min de route pour en avoir un. Un peu d’attente mais ça reste raisonnable. Restaurant propre et personnel gentil qui répond à la demande. Drive déjà tester aussi 👍🏻

Réponse du propriétaire :

Hey Elise Glb, super de lire que tu es un adepte du drive 🍔. Reviens quand tu veux pour en profiter... À bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Isabelle.a avec une note de 3 sur 5Isabelle.a
Le 23/01/2023 à 13:23
3 / 5

C'est dommage qu'il ne servent pas le repas directement à table. Tout le monde est agglutiné devant les caisses. Difficile d'aller prendre ses boissons et de se déplacer avec son plateau sans se faire bousculer

Réponse du propriétaire :

Salut Isabelle Lambot, Nous avons bien reçu ton avis 3 étoiles et allons tout faire pour que notre service soit encore meilleur lors de ta prochaine visite. Tu as encore quelque chose à nous dire ? Va sur www.avis.quick.be. Merci d'avance ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Audrica.i avec une note de 1 sur 5Audrica.i
Le 08/01/2023 à 11:24
1 / 5

Repas juste impossible à manger ! Il y a tellement de sauce dans le wrap qu’on a l’impression qu’il n’y a rien d’autre dedans. Quand on fait remonter l’information l’équipe donne clairement l’impression d’en avoir rien à faire !

Réponse du propriétaire :

Hello Audrica Bieloff, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick

Avis de Jean.u avec une note de 1 sur 5Jean.u
Le 07/01/2023 à 21:50
1 / 5

Très déçu de ce Quick d'une propreté inacceptable dans la restauration sans parler du personnel vraiment pas sympathique faire attendre ma petite fille 15 minutes pour lui donner une glace et quand on lui donne on se permet de rigoler une honte pour ma part c'était la dernière visite chez Quick imagix a mons .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean Luc Persoon, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://quickandyou.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Vanessa.o avec une note de 5 sur 5Vanessa.o
Le 02/01/2023 à 22:17
5 / 5

Chouette toboggan pour les enfants, service à emporter ,sur place

Photo n°1 de l'avis de Vanessa.o fait le 02/01/2023 à 22:17 sur le restaurants Quick à Mons
Photo n°2 de l'avis de Vanessa.o fait le 02/01/2023 à 22:17 sur le restaurants Quick à Mons
Réponse du propriétaire :

Wow ... 5 étoiles ! On ne peut être plus heureux et te remercions pour ce beau score. À bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Romy.e avec une note de 1 sur 5Romy.e
Le 27/12/2022 à 21:07
1 / 5

équipe trop trop longue !!! Alors qu’ils étaient minimum 10, ils prennent bien tout leurs temps alors que le Quick était blindé !!! Et râle pour une sauce mayonnaise. En plus les frites froides. J’ai demander un wrap sans ognions il y en avais. Mauvais Quick. Je n’y retournerai plus !!!!

Réponse du propriétaire :

Hello Romy lecocq, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Lola.o avec une note de 5 sur 5Lola.o
Le 16/12/2022 à 12:47
5 / 5

Super accueil, il y a eu une petite erreur dans la commande, mais très vite rectifiée avec un petit geste commercial.

Réponse du propriétaire :

Wow ... 5 étoiles ! On ne peut être plus heureux et te remercions pour ce beau score. À bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Shannen.a avec une note de 1 sur 5Shannen.a
Le 18/11/2022 à 18:08
1 / 5

Je demande un délice chocolat (un moelleux) et il m'est donné froid d'après l'équipe : si c'est trop froid y a un micro-onde. Si c'était pour réchauffer un plat surgelé au micro-onde moi meme je l'aurai acheté au lidl!

Réponse du propriétaire :

Hello Shannen Want, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick

Avis de Christophe.a avec une note de 4 sur 5Christophe.a
Le 14/11/2022 à 20:00
4 / 5

Après un très long moment sans avoir été au Quick, je suis satisfait du burger et des frites, néanmoins, j'aurais préféré avoir la possibilité de visualiser le tableau avant de faire la commande au Drive. Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe Daniaux, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que tu as aimé notre (nos) burger(s) ! À bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick

Avis de Marc.o avec une note de 3 sur 5Marc.o
Le 11/11/2022 à 17:33
3 / 5

Tout est bien sauf le monde. Si il n'y avait pas autant de monde, pour moi ce serait sympa. Pas pour le commerçant 🤔 Continuez comme ça.

Réponse du propriétaire :

Hey Marc Coupez, 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Julien.o avec une note de 1 sur 5Julien.o
Le 11/11/2022 à 17:08
1 / 5

Le coup de feu du vendredi soir avec des employés mal payés, pas motivés, désorganisés... que des étudiants qui traine la savate et pas de coach pour les pousser 25 minutes d'attentes pour un repas qui durera 5 minutes La recette parfaite pour mecontenter ses clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien Ronsse, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Marjo.a avec une note de 1 sur 5Marjo.a
Le 05/11/2022 à 17:39
1 / 5

Je met 1 parce que je ne peux pas moins mais plus de 40 min pour avoir sa commande ou il manque deux choses et quand on le signale nous sommes des menteurs... Nous avons mangé méga tendu alors leur geste commercial d'un milk shake est resté en leur possession vu que nous sommes des menteurs ! 1 fois pas deux... Continuez comme ça 😤🤔

Réponse du propriétaire :

Hello Marjo Ranwez, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Sebastien.e avec une note de 2 sur 5Sebastien.e
Le 01/11/2022 à 05:58
2 / 5

Faut nettoyé mieux les chambran de fenêtre car hier 6 à 7 mouche petite pause dessus et quant tu mange ton geant tu regardes toujour ta nourriture affin de pas mangé les mouche la prochaine fois je ferait une fhoto et j ai mon amis qui c est plaint avec ont à rien dit mes mtn je le dit merci pas de msg près définie sa me suffira pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien Weyders, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://quickandyou.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Cedric. avec une note de 5 sur 5Cedric.
Le 30/10/2022 à 11:23
5 / 5

Excellent restaurant de type fast-food belge. On peut y trouver de quoi se restaurer facilement et rapidement. Il y a également un drive-in et une facilité pour se garer car proximité du cinéma. De nouveaux burgers dont leurs apparition tout les 2 ou 3 mois.

Réponse du propriétaire :

Redoutable! 👉 🍔 🤩 👍 🍟

Avis de Sandrine.o avec une note de 3 sur 5Sandrine.o
Le 02/10/2022 à 04:18
3 / 5

Malheureusement je met un trois étoiles car attente trop longue pour un café, un coca et une boxe enfant giant. Il y avait 6 commandes à faire. On est fin septembre et l'air co est mis. Plusieurs clients se plaignaient du froid et on sentait bien le vent dans la pièce du bas. Mis à part ça. Le personnel est agréable. Pas de stress. Il était 16h quand nous sommes venu

Réponse du propriétaire :

Hello Perlin Pinpin, Merci de nous avoir laissé ton avis. On va pouvoir l'utiliser pour encore améliorer l'expérience offerte dans notre restaurant. Tu as encore une remarque ? Tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Chloé.e avec une note de 1 sur 5Chloé.e
Le 12/09/2022 à 14:37
1 / 5

Quick Mons imagix plus JAMAIS. 30 minutes d’attente pour 1 menu et 1 hamburger !!!!( Et aucune file dans le drive )Lorsque l’on demande un petit geste commercial, la jeune demoiselle prénommée « Lola » m’a dit d’un ton hautain « je suis toute seule je cours déjà de gauche à droite alors non je ferai aucun geste » . Quick c’est censé être rapide et avoir un minimum d’empathie envers le client chose qui n’est bien évidemment pas respecté ! Honteux !!! J’irai au Mc donald prochaine fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé Lefranc, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Roxas.9 avec une note de 1 sur 5Roxas.9
Le 07/09/2022 à 13:12
1 / 5

40 minutes pour un burger végé, j'étais le seul à en prendre (j'ai bien eu le temps de voir défiler les commandes) Tellement de gens qui ont commandé après moi ont reçu leurs commandes avant. Ça plus le petit "désolé" de la serveuse me fait clairement dire que j'ai été oublié Je sais qu'il ne faut pas juger la qualité d'un restaurant sur ce genre d'erreur mais là c'était vraiment trop. Je suis arrivé vraiment trop juste pour mon film Je n'y retournerai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roxas 299, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Paolo.o avec une note de 1 sur 5Paolo.o
Le 06/09/2022 à 20:29
1 / 5

Passage au drive vers 20h. Calme mais pourtant il faut attendre longtemps. Pas de soucis cela nous permet de voir passer une famille de rat 🐀 à côté du drive.... lors de notre prise de commande. pas top. De plus, passage très étroit. Lors du payement, on nous dit désagréablement d'avancer sur la gauche mais ce jusqu'où ??? De ce fait, nous allons trop loin. Nous allons donc à pied retirer notre commande pour entendre qu'on nous traite de gros con ? Oulah ça passe pas ça. Personne âgée homme à licencier aucune compétence relation client. Malgré de la bonne nourriture 1 étoile.

Réponse du propriétaire :

Hello Paolo Conti, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Aurelie.o avec une note de 4 sur 5Aurelie.o
Le 21/08/2022 à 08:46
4 / 5

Quick c'est la base , nous nous régalons toujours avec le Fameux Giant ...dommage que par chez nous, ils ont tous étaient remplacés par burger king...l'endroit était propre malgrés le monde .

Photo n°1 de l'avis de Aurelie.o fait le 21/08/2022 à 08:46 sur le restaurants Quick à Mons
Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelie Cordonnier, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que tu as aimé notre (nos) burger(s) ! À bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick

Avis de Emma.e avec une note de 1 sur 5Emma.e
Le 17/08/2022 à 20:09
1 / 5

Nous sommes arrivés à 21h45 au drive, nous sommes à l'arrêt sans avancer d'un cm depuis plus de 10 min et malgré que la file n'était pas si longue on n'a toujours pas atteint la borne pour prendre la commande. Vraiment beaucoup trop long.

Réponse du propriétaire :

Hello Emma Delvaux, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Eric.E avec une note de 2 sur 5Eric.E
Le 30/07/2022 à 17:53
2 / 5

Très déçu ce 02/11/2022. Arrivés à 14.55 hrs, nous avons été servi à 15.20 hrs. Pourtant peu de monde à cette heure. 4 personnes dans le comptoir et une pour le Drive... Seulement 3 personnes aux fourneaux. Ce qui a été servi était à peine tiède. Personnel du comptoir peu souriant. Tables sales, poubelles pleines, sol collant et très sale. Salle du restaurant envahie de mouchettes... Bref, peu d'hygiène 😤😤 L'AFSCA ferait bien d'y descendre de temps en temps sans prévenir...

Photo n°1 de l'avis de Eric.E fait le 30/07/2022 à 17:53 sur le restaurants Quick à Mons
Avis de Thb.c avec une note de 4 sur 5Thb.c
Le 30/06/2022 à 09:50
4 / 5

Un mercredi après-midi , un bruit monstre , des enfant partout surtout avec la promo ciné. Bref pas le moment le plus agréable. Mais une gestion magnifique des commandes enormement de commandes en un coup. Pas d'erreur et les burgers comme il faut. Bravo a l'équipe.

Avis de Cintia.e avec une note de 1 sur 5Cintia.e
Le 12/06/2022 à 16:43
1 / 5

Une catastrophe ! J'habite juste à côté et chaque fois c'est le même problème... 7 minutes d'attente pour une commande de 2 burgers et 1 fun box! De plus on me demande d me mettre dans ma file d'attente après que la caissière aie disparut suite à une dispute avec la voiture derrière moi! Où va t'on? Où es le service client et le respect de celui-ci? Les nombreux manquant dans les commandes D'habitude plus le délais, plus le manque de respect n'arrange absolument rien a la satisfaction du client et le bon service... Triste pour une si grande chaîne de restauration " rapide"!!!

Réponse du propriétaire :

Hello Cintia de Witte, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Louis.u avec une note de 1 sur 5Louis.u
Le 09/06/2022 à 11:25
1 / 5

Publicité mensongère; mets des grands panneaux annonçant un menu étudiant avec 1 burger offert. Au final cette offre n’est pas proposée mais ils ont réussis à nous faire rentrer dans leur enseigne … par principe de ne pas se faire avoir j’ai choisis de partir

Réponse du propriétaire :

Hello Louis du Pontavice, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Diego.o avec une note de 2 sur 5Diego.o
Le 06/06/2022 à 18:31
2 / 5

Passer une commande via l’application , un burger n’était plus disponible donc ma commande n’a pas pu être validée , donc le principe du pick-up sans attente , on repassera , malgré tout le personnel cherche des solutions , malgré le rush d’avant/après séance puisque juste à côté d’un imagix, en sous effectif apparement a cause d’une mauvaise gestion de planning. Planning certainement rédiger par le manager qui préfère se promener plutôt que d’aider 2 employé et 1 étudiante pour une fille d’au moins 20 clients + 6 voiture au drive .. Il faut parfois oublier son rôle de chef pour être un leader digne de ce nom.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Diego Dort, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Fan.e avec une note de 5 sur 5Fan.e
Le 04/06/2022 à 12:39
5 / 5

Personnels très Sympathique 👏😀 Très bonne frite. Restaurant très propre. Très appréciable d'y avoir également des WC propre. Bravo Quand nous venons a Mons le Quick est notre petit Plaisir. Nous sommes de France (Le Quesnoy)

Photo n°1 de l'avis de Fan.e fait le 04/06/2022 à 12:39 sur le restaurants Quick à Mons
Avis de Nicolas.e avec une note de 4 sur 5Nicolas.e
Le 30/04/2022 à 08:51
4 / 5

Plus de 15 ans sans mettre les pieds dans un Quick, c'était sympa, la formule boisson en libre service c'est cool et les promos sur les menus sont top ! Petit bémol je n'ai pas trouvé comment personnalisé mon hamburger sur le tableau de commande.

Avis de Gregory.r avec une note de 4 sur 5Gregory.r
Le 29/04/2022 à 14:13
4 / 5

Très bien , juste un peu lent ce samedi 10/06/2023 ,mais bon service souriant

Avis de Philippe.e avec une note de 1 sur 5Philippe.e
Le 08/04/2022 à 20:45
1 / 5

Équipe peu sympathique qui "cafouille " beaucoup lors de la préparation des commandes (3 pers pour un plateau). On crie le numéro de la commande, mais pas de bonjour et pas de sourire. La présentation du plateau est bâclée, par exemple, ma dame blanche est servie dans un gobelet de Coca. C'était une première fois et je ne compte pas y retourner.

Photo n°1 de l'avis de Philippe.e fait le 08/04/2022 à 20:45 sur le restaurants Quick à Mons
Photo n°2 de l'avis de Philippe.e fait le 08/04/2022 à 20:45 sur le restaurants Quick à Mons
Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe Lesieur, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de _.M avec une note de 1 sur 5_.M
Le 27/03/2022 à 18:38
1 / 5

J'ai commander sur l'écran. Je voulais personnaliser la commande mais on ne pouvait pas, il faisait très froid, il avait mis l'air Co à fond. On a attendu 15 min alors qu'il avait que nous. Franchement je ne retournerais plus jamais

Réponse du propriétaire :

Hello _ DMN_, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Philippe.e avec une note de 2 sur 5Philippe.e
Le 26/02/2022 à 09:35
2 / 5

Deux dernières visites qui ne donnent pas envie d'y retourner. 20 minutes d'attente pour une commande sur place de 2 personnes avec 4 commandes à l'affichage. Deuxième visite pour une commande à emporter, encore 20 minutes puis gobelets boissons entassés dans le sac en dessous des frites...

Réponse du propriétaire :

Hello Philippe Renders, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Frederic.a avec une note de 2 sur 5Frederic.a
Le 19/02/2022 à 21:02
2 / 5

Burgers et frites froids... Beaucoup de bruit avec les Jeux pour enfants. Ideal si vous avez des tout petits si pas c'est plutôt désagréable. Mes enfants ont 13 ans,... J'avais oublié le bruit qu'ils font à 5 ans 😅😅😅

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic Van Malleghem, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Chris.a avec une note de 1 sur 5Chris.a
Le 29/01/2022 à 15:27
1 / 5

15 minutes d'attente, frites froides, burger mal emballé, sauce fromagère froide sur les frites. Pas le même service que d'habitude... 10 mois plus tard : Frites sans sel, burger tout écrasé, et la sauce à 0.95€ c'est exagéré je ne remettrai plus jamais les pieds ici

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chris Pacaré, Désolé que ta visite ne se soit pas bien passée cette fois ci. Si tu rencontres des soucis avec une commande, n'hésite pas à nous interpeller, nous ferons le nécessaire pour arranger cela. Au plaisir de te revoir, L'équipe du Quick Imagix Mons

Avis de Santa.r avec une note de 2 sur 5Santa.r
Le 01/10/2021 à 15:28
2 / 5

Ce n'est plus ce que c'était... Pas de goût (- Je ne suis pas malade!) 😉 et personnelle peu accueillant... je n'irais plus. J'y allais depuis les années 80, en plus que c'était du belge. Pour être sûr j'y suis allé plusieurs fois, - ce n'est pas un coup de tête ! J'ai comparé les autres enseignes et il n'y a plus rien à dire. sauf, bonne continuation et j'espère que ce va changer.

Réponse du propriétaire :

Hello darde santa, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick

Avis de Stéphane.o avec une note de 1 sur 5Stéphane.o
Le 10/09/2021 à 20:55
1 / 5

Franchement, dernière fois que j'y met les pieds ... le personnel aussi agréable qu'une porte de prison !!!! Hamburger à moitié cramé ... quand j'ai demandé pourquoi, j'ai du attendre 10 minutes.. personne n'est venu .. du coup j'ai du retourner à ma place et bouffer froid .. DÉCEVANT !!!! ET LE PIRE ... c'est qu'il faisait dégueulasse.. ça collait de partout .. C'ÉTAIT PAS PROPRE !!!! Plus jamais !!!!!!

Réponse du propriétaire :

Hello Stéphane Loncol, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick

Avis de Dylan.o avec une note de 1 sur 5Dylan.o
Le 03/09/2021 à 15:46
1 / 5

Degeuuuu !!! -Sauces dégeulasse -Hamburger froid -Pas de goût,poulet fade -Des clients commande après nous la même commande et sont servies avant nous -Service a revoir - vite fais mais dans se fast food très mal fais ...

Photo n°1 de l'avis de Dylan.o fait le 03/09/2021 à 15:46 sur le restaurants Quick à Mons
Réponse du propriétaire :

Hello Dylan Coulon, Merci pour ton retour et nous espérons que ça t'a plu ! Nous voulons toujours mieux faire, c'est pourquoi ton feedback est très important pour nous. Si tu as autre chose qui te vient à l'esprit, tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de P'tit.h avec une note de 5 sur 5P'tit.h
Le 18/08/2021 à 18:38
5 / 5

Les churros sont vraiment très bons. Le service drive est rapide et les serveurs sont très gentils. Je recommande !

Photo n°1 de l'avis de P'tit.h fait le 18/08/2021 à 18:38 sur le restaurants Quick à Mons
Réponse du propriétaire :

Merci pour ton avis et heureux que nos churros te plaisent ;-)

Avis de Elodie.a avec une note de 5 sur 5Elodie.a
Le 08/04/2021 à 21:08
5 / 5

Un quick aussi chaud c'est rare et personnel très gentil j'y retournerai.

Photo n°1 de l'avis de Elodie.a fait le 08/04/2021 à 21:08 sur le restaurants Quick à Mons
Avis de Lily. avec une note de 4 sur 5Lily.�
Le 01/07/2020 à 18:17
4 / 5

Parfait pour faire une pause repas simple et sans prétentions. Bien situé et facile d'accès, on trouve à s'y garer facilement. L'endroit est bien entretenu, et les règles sanitaires (propres au Covid19) sont bien respectées. Les employés portent des masques et gardent leurs distances, les commandes se font aux bornes et se récupèrent au comptoir... Bref tout a été mis en place pour créer un contexte rassurant. Au niveau des menus, les prix sont approximativement les mêmes qu'ailleurs, la seule chose qui change (quand on vient de France, par exemple ^^ ) c'est la présence de la bière sur la carte des boissons. Seul bémol, l'airco (climatisation) poussé à fond alors qu'il ne faisait que 16°c à l'extérieur... Et les frites qui n'étaient franchement pas bonnes et manquaient de cuisson (on est sans doute mal tombés ?) mis à part cela, tout le reste était correct.

Photo n°1 de l'avis de Lily. fait le 01/07/2020 à 18:17 sur le restaurants Quick à Mons
Photo n°2 de l'avis de Lily. fait le 01/07/2020 à 18:17 sur le restaurants Quick à Mons
Photo n°3 de l'avis de Lily. fait le 01/07/2020 à 18:17 sur le restaurants Quick à Mons
Photo n°4 de l'avis de Lily. fait le 01/07/2020 à 18:17 sur le restaurants Quick à Mons
Photo n°5 de l'avis de Lily. fait le 01/07/2020 à 18:17 sur le restaurants Quick à Mons
Photo n°6 de l'avis de Lily. fait le 01/07/2020 à 18:17 sur le restaurants Quick à Mons
Photo n°7 de l'avis de Lily. fait le 01/07/2020 à 18:17 sur le restaurants Quick à Mons
Photo n°8 de l'avis de Lily. fait le 01/07/2020 à 18:17 sur le restaurants Quick à Mons
Photo n°9 de l'avis de Lily. fait le 01/07/2020 à 18:17 sur le restaurants Quick à Mons
Photo n°10 de l'avis de Lily. fait le 01/07/2020 à 18:17 sur le restaurants Quick à Mons
Photo n°11 de l'avis de Lily. fait le 01/07/2020 à 18:17 sur le restaurants Quick à Mons
Photo n°12 de l'avis de Lily. fait le 01/07/2020 à 18:17 sur le restaurants Quick à Mons
Avis de Sonia.i avec une note de 2 sur 5Sonia.i
Le 08/09/2019 à 13:48
2 / 5

La nourriture était bonne, mais malheureusement, ils semblent dépassé par le nombre de visiteurs! Des files interminables aux caisses et une saleté regrettable (bien entendu si l'être humain était un peu plus civilisé) pour ma part, je n'irait certainement plus un dimanche! En espérant être moins déçue la prochaine fois.

Photo n°1 de l'avis de Sonia.i fait le 08/09/2019 à 13:48 sur le restaurants Quick à Mons
Photo n°2 de l'avis de Sonia.i fait le 08/09/2019 à 13:48 sur le restaurants Quick à Mons
Photo n°3 de l'avis de Sonia.i fait le 08/09/2019 à 13:48 sur le restaurants Quick à Mons
Photo n°4 de l'avis de Sonia.i fait le 08/09/2019 à 13:48 sur le restaurants Quick à Mons
Photo n°5 de l'avis de Sonia.i fait le 08/09/2019 à 13:48 sur le restaurants Quick à Mons
Avis de jeremy.r avec une note de 2 sur 5jeremy.r
Le 30/06/2019 à 14:00
2 / 5

C est la première fois que j amenai ma mère de 65 ans dans un quick avec mes enfants. Et je pense qu elle ne reviendra pas, voir jamais... Service au commande super sympa mais malheureusement nettoyage des tables inexistant. Un enfant devant nous devant le comptoir a fait tomber un verre de coca au sol, il a fallu +- 10 minutes avant que le nettoyage se face et je ne vous raconte pas l odeur pestilentielle du torchon utilisé pour le nettoyage... Peut-être trop de monde et trop rapidement...

Photo n°1 de l'avis de jeremy.r fait le 30/06/2019 à 14:00 sur le restaurants Quick à Mons
Photo n°2 de l'avis de jeremy.r fait le 30/06/2019 à 14:00 sur le restaurants Quick à Mons
Avis de Pascal.r avec une note de 2 sur 5Pascal.r
Le 30/06/2019 à 12:43
2 / 5

Ils sont lents à servir surtout quand il y a du monde : mal organisés pour préparer les commandes. A plusieurs employés sur la même commande ce qui provoque des oublis se gênant l'un et l'autre !

Avis de sofia.i avec une note de 2 sur 5sofia.i
Le 12/04/2019 à 19:21
2 / 5

Trop de monde, pas de place pour s'asseoir, trop petit, oublie des verres on retourne les chercher, ensuite la mayonnaise y est pas, trop tard plus envie de se lever deux fois, le temps de revenir c'est froid, le personnel parfait très serviable.

Photo n°1 de l'avis de sofia.i fait le 12/04/2019 à 19:21 sur le restaurants Quick à Mons
Avis de Pascal.l avec une note de 4 sur 5Pascal.l
Le 26/01/2019 à 11:15
4 / 5

Je ne comprends pas trop les commentaires négatifs... J'y passe de temps en temps et n'ai jamais eu aucun soucis. Certe, aux heures de pointe, le service est ralenti mais c'est normal. En dehors de cela, les burgers sont bons et correctement fait. Bref, pour un fast food c'est plus que correct.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–00:00
Mardi 10:30–00:00
Mercredi 10:30–00:00
Jeudi 10:30–00:00
Vendredi 10:30–01:00
Samedi 10:30–01:00
Dimanche 10:30–00:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Mons

Vous pourriez aussi aimer

Brasserie l'Express

30.6/5

Restaurant

Je viens d'arriver en ville ! Le Meilleur Pub du Hainaut ! ...

Par Stefano.i

Pizza Fresh

4.4/5

Restaurant

Pas cher et super savoureux ! ...

Par Vincent.a

Comback

N.C/5

Restaurant

...

Par

Le Crousti Chaud

4.4/5

Restaurant

Miam miam ...

Par Jee-Vee.e

Le Solstice

3.2/5

Restaurant

Très bien...

Par philippe.g

Terre Et Mer

3.9/5

Restaurant

Bon resto et chouette décor sauf les viandes maturees ds un frigo a l'entrée.. plats très bons mais l'addition s'est qd même élevé pour le type ...

Par Laetitia.