Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick qui se trouve à Mons. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Les avis (100)
VÉRIFIEZ VOS COMMANDES! je commande un fish, je me retrouve avec un steak !
Hello ambre nechab, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Malheureusement j'ai été un peu déçu car ma commande au drive n était pas complète bien sûr je m en suis rendu compte en arrivant chez moi mais bon j y retournerai quand même
Hello Cédric Bruyninckx, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
J'ai pris le menu Loïc, bien assaisonné.
👍 ...4 étoiles ! De quoi nous rendre fiers. Merci pour ce joli score. À bientôt ! L'équipe Quick
Un endroit sympa pour un dîner le vendredi après-midi.
Hey Mr__Wigy, nous sommes très fiers de recevoir ces 5 étoiles et cela donne un coup de boost supplémentaire à notre équipe ! À très bientôt ;-)
Aucune organisation, 30 minutes pour 2 hamburgers à emporter. Quand tu demandes, on te répond qu'ils attendent les hamburgers pourtant plein de personnes qui on passaient commande en mangeant sur place ont eu leurs hamburgers. La dernière fois je suis passé au drive et là ils m'avaient pas vu dans la file, je suis pourtant très visible véhicule entièrement avec des logos.
Bonjour Charly moriau, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Personnelles très désagréable ni bonjour ni sourire . A évité
Hello Mohamed Meguimi, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
C'est un Quick, le personnel est très sympatique, la seul chose, le bruit en salle trop important
Une honte total ! Allez mangez au restaurant, ce sera plus rapide ! Une heure d’attente sans avoir été mis au courant alors qu’on commande aux bornes. Pas de possibilités de remboursement ! La moindre des choses est de prévenir le client qu’ici ce n’est pas un fast food !
Hello Julien Risselin, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Le nouveau service avec les serveur qui vienne a table attend plus de une heure je vous conseille celui de jemappes il est plus rapide
Hello Mathieu Blondelle, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
C’était super et pour ma part bon service et la serveuse été super agréable ☺️👍
Bonjour Tassin Corry, tu nous a donné quatre étoiles, merci beaucoup ! Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous le dire sur : http://quickandyou.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Je trouve le personnel pas agreable, payer les sauces abusé( 3 sauces 3 euros), pas de rustique uniquement des frites et les prix sont cher par rapport a la France....
Hello Slake, Aïe, ça ne va pas... Peux-tu nous raconter en détail sur http://quickandyou.be quel a été le problème ? De cette manière, nous pourrons faire tout notre possible pour corriger ce qui n'a pas été. Ton commentaire est super important pour nous. Donc, merci ! Nous espérons te revoir bientôt chez Quick. Bonne journée ! L'équipe Quick
On arrive ce 01/09/2023 vers 21h30. Commande très lente à arriver alors qu'il n'y a pratiquement personne. Les filles semblent bien s'amuser plutôt que de travailler. Aucun ticket de reçu, les copines ne vérifient pas leur commande sur leurs écrans. Elles oublient un hamburger dans notre commande (heureusement, on a vérifié avant de quitter le restaurant). Les alarmes sonnent de partout mais à quoi bon accélérer le mouvement ? On nous a donné le hamburger manquant, proposé dessert ou boisson pour se faire pardonner mais ça ne les empêchait pas de s'amuser. Bref, on espère vivre une meilleure expérience lors de notre prochain passage...
Hello Mau 98, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Bien , mais l'état général de l'établissement laisse à désirer..
Resto rapide.. rien de spécial à en dire
Hello De Nutte Sébastien, Merci de nous avoir laissé ton avis. On va pouvoir l'utiliser pour encore améliorer l'expérience offerte dans notre restaurant. Tu as encore une remarque ? Tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Un peu bruyant mais très propre
Hé yannick xavier, nous sommes heureux de lire que tu as eu une si bonne expérience. À très bientôt ? L'équipe Quick
Pas super fan de ce resto il a fallu attendre 40 minutes pour être servi. Un burger était clairement froid. Notre commande est arrivée en deux fois. Il manquait une boisson. 10 minutes d´attente supplémentaire. Bref... ils peuvent faire sans aucun doute bcp mieux. Merci aussi au propriétaire de la vieille BM qui nous enfumait. Pendant notre attente.
Hello Demostene Sifakakis, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Commande passée au Drive vers 23h un mercredi soir. Une voiture devant moi semblait attendre sa commande depuis un long moment déjà, ça a prit pas loins de 30minutes. Le burger formidable servit tiède et à l'envers dans sa boîte, confectionné de maniere aléatoire. Frites molles et froides comme ci elles traînaient là depuis plusieurs heures. Et enfin Cheesy nazareth ( 5 pièces) comportait quelque chose d'autre que le produit annoncé, probablement d'ancien stock.
Hello Logan Mengeot, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Horrible, innommable, honteux. C'est la seule chose à dire après ma visite de ce 16/08/23. Salade flétrie, viande trop cuite, pain abîmé, coca plat sans glaçons, frites froides et bizarrement caoutchouteuses, serveuse stressée, sûrement pressée de rentrer chez elle. J'espère juste ne pas être malade ou me choper un staphylocoque. La digestion s'annonce difficile.
Hello Guillaume Richez, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Burgers frais que demander de plus ??? Excellent !!!
Hello BARTHOLOME STEPHANE, merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de lire que tu as aimé notre (nos) burger(s) ! À bientôt 🍔 🤩
1h pour obtenir 2 menus, c'est vrai qu'il y avait du monde mais on s'organise en conséquence Nous avons eu les moelleux avant les menus mais ce n'était pas l'entrée 😂😂 bref a éviter
Hello Franck BRUNET, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Vendeuse incompétente machine sans ticket application en panne du coup perdu les points du ticket
Hello thierry quertinmont, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Oh noon d'une friite une foiis là
Bonjour Valentin Deloffre, tu nous a donné quatre étoiles, merci beaucoup ! Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous le dire sur : http://quickandyou.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Pas de service en table, boisson que l'on va chercher au distributeur. Accueillant, service rapide. Commande au guichet ou aux bornes
Bonjour Carole Gobert, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que tu as apprécié notre service ! À bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick
Impatient que Quick revienne à louvroil 59
Hey The_Talent_TV, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick
Les jeux pour enfants pas très adapté pour les plus petit
Hello Diamo R, Merci de nous avoir laissé ton avis. On va pouvoir l'utiliser pour encore améliorer l'expérience offerte dans notre restaurant. Tu as encore une remarque ? Tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Service long ,j'ai attendu 30min avant d'être prise
Salut Linally, Nous avons bien reçu ton avis 3 étoiles et allons tout faire pour que notre service soit encore meilleur lors de ta prochaine visite. Tu as encore quelque chose à nous dire ? Va sur www.avis.quick.be. Merci d'avance ! Bonne journée ! L'équipe Quick
De tous les types de restauration rapide c'est notre préféré et de loin. A chaque passage à Mons c'est l'endroit où va déjeuner... Il n'y a quasiment plus en France et c'est vraiment bien dommage.
Merci pour tes commentaires et nous avoir dit que c’était à ton goût ! Si tu as d’autres suggestions... elles sont toujours les bienvenues sur : www.avis.quick.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
J’y suis aller et la qualité de service est vraiment à revoir, les personnels ne sont pas très accueillant ! Je vous conseille un autre Quick
Hello Omokambila Bila, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
50 minutes d attentes un samedi a 14 heures. C est vrai, il y avait du monde mais approché l' heure d attente pour un fast food ... Il y a un problème. Le reste était à la hauteur de mes attentes.
Bonjour Psykose Ogame, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Une attente interminable. Une organisation des commandes nulle. On pose les hamburgers sur plusieurs commandes et puis les frites arrivent 5 minutes plus tard. J avais la commande 39 et j ai eu ma commande après la 55. 16 commandes entre!!! Comble de tout, une fois installé, la commande était incomplète
Hello chris hirs, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Mauvaise organisation,pas très propre
Bonjour Sab Molders, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Carré dans l'axe ! Le giant Veggie est meilleur que le vrai !
Bonjour Lilian G., merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que tu as aimé notre (nos) burger(s) ! À bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick
Y suis allée pour le fameux giant qui me manque en France. Excellent! Dommage la clim etait vraiment trop forte, et les terrasse un peu nue, manque peut être dun peu de verdure. Sinon, Quick de nouveau en France, plus précisément Petite forêt ce serait...... Géant! ☺
Hello Esther ZDZIECH ARCHO, merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de lire que tu as aimé notre (nos) burger(s) ! À bientôt 🍔 🤩
Super lent, pas souriante, nous n irons plus.
Hello Frank Dutrannoy, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Temps d attente trop long Incompétence total des employés
Hello Jérôme Wuyts, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Super acceuille à proximité de l autoroute 🛣 et du cinéma suprême pour passer u. Moment en famille
Redoutable! 👉 🍔 🤩 👍
Je vais de temps en temps dans ce Quick et il n'y avait rien de particulier à dire dessus mais j'y suis retourné en drive ce vendredi et une femme charmante était à l'accueil. Elle était toute seule pour gérer 'es commandes donc c'était lent mais malgré la pression elle est restée très gentille et patiente.
Hey Emilie Minnie, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick
Les expériences positives sont de plus en plus rares. Les frites froides, les glaces déjà fondues (car préparées avant le reste du menu et attendent là au chaud le reste de la commande 🙄), des burgers à la sauce 1x/3. Plus de la moitié du personnel est levé du pied gauche (à se demander si il n'ont plus que celui là). L'hygiène n'est pas toujours au rdv au niveau des tables..donc c'est le drive maintenant histoire de manger dans un endroit propre. J'avoue n'y aller que si c'est une envie de groupe... Sinon je préfère continuer ma route jusqu'au Quick de Jemappes. Où le service n'est pas au top du top, mais au moins les frites sont chaudes les Burgers sont bien dosés et les glaces ne sont pas servies en première place.
Bonjour Aina Dprz, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Voilà plus d'un an que j'ai mis les pieds dans un Quick j'ai eu l'impression d'être en plein milieu d'une cour d'école les Giants non plus le même goût qu'avant et c'est bien dommage 😭😭😭
Hello Freddy Bocklandt, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Serveuse au drive super gentille
Redoutable! 👉 🍔 🤩 👍 🍟
J’ai travailler la c’est un scandale viande déjà décongeler dans le congélateur !!! Le patron arnaque c’est employé sous payer très désagréable à fermer !!!
Hello Pirate 92I, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
Mauvaise accueil repas froid +++ le bergur et ariver 15 min plus tard quand l'ont avait fini car "elle avait oublié " Une inondation dans les WC et de plus la manque d'hygiène était a pleurer très déçu
Bonjour Julie Lenévanic, Chez Quick, l'hygiène est une de nos priorités. Nous sommes donc vraiment désolés que ça soit arrivé. Peux-tu nous expliquer précisément les faits sur http://quickandyou.be ? On s'occupe du reste ! Merci pour ton feedback ! Nous espérons te revoir vite, L'équipe Quick
Des l'ensemble c'est correct. La serveuse que nous avons eu était top!
Bonjour Delphine, merci pour les 4 étoiles ! Contents de lire que tu as apprécié notre service ! À bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick
Un hamburger oublié lors de la remise du plateau , et la clim est bien trop forte , certaine table sont en plein courant d'air , les serviettes volent même a terre.
Hello Lionel Coquelet, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Milkshake Café Liégeois délicieux, Cheeesurger parfait. Aire de jeux pour les enfants.
Hello François Constant, merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de lire que tu as aimé notre (nos) milkshake(s) ! À bientôt 🍔 🤩
J’ai commandé une « crème de la crème « caramel, on m’a servi un fond de gobelet, c’était même pas la moitié du gobelet. Bande de rats, payer autant pour cette m**** c’est honteux. Heureusement qu’il y a MacDo pas loin.
Bonjour Serena R, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Il est dommage de devoir patienter assez longtemps pour être servi, pas assez de bornes pour les commandes et au lieu d'avoir 4 personnes pour une commande, il devrait avoir 4 personnes pour 4 commandes à la fois ça irait plus vite et les clients attendrait moins longtemps avant d'être servi.
Hey Pascal Wiot, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Tres bon Android pour passer un moment convivial en famille et pas cher du tout
Hey Alpha Trol, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick
Service un peu compliqué quand il y a beaucoup de monde mais cela ne m'empêchera pas de revenir pour manger un Giant en Belgique
Bonjour Yuthara Thao, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que notre service était à la hauteur. Nous ne manquerons pas de partager cela avec l'équipe ! À bientôt 🍔 🤩
Lieu souvent bondé avec la qualité d'un burger restaurant industriel. Correct pour un petit repas fast foot au prix d'un restaurant italien (pizza) Ambiance déshumanisé
Hey i Dim, Merci de nous avoir donné ton avis ! On prend en compte tes remarques pour que chaque visite dans notre restaurant soit un plaisir. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Très déçue du service... Nous venons à 6 personnes à 21h30, une seule table mangeait sur place. 1) Il a fallut attendre plus de 10 minutes pour être servis, alors que le restaurant était vide. 2)Nous avions demandé pour manger sur place et ne recevons pas notre commande, pourtant une commande est prête sur le comptoir depuis un moment....(commande numéro 47) Nous nous en inquiétons donc, nous montrons donc notre ticket à la personne présente (commande numéro 48). La dame dit ahhhh désolé, je pense qu'il y a une erreur, un autre client a pris votre commande mais c'était exactement la même. En effet, c'était la même, sauf que celle ci attendait depuis longtemps sur le comptoir et que nous avons donc du manger froid à cause d'une erreur de leur part.... 3) Nous finissons de manger notre plat froid, quand une d'entre nous se fait éclabousser d'eaux usées car l'agent de nettoyage nettoyait au dessus de nous et avait poussé trop fort avec sa raclette... 4) Nous finissons par prendre un moelleux au chocolat chacun, qui effectivement était moelleux, mais froid à l'intérieur Vraiment, une série noire.... Nous sommes plus que déçus !!!!
Hello Caroline D.G., Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
C’est devenu la mode de nous faire attendre nous les véhiculés quitte à créer des bouchons. Peu importe ce que l’on prend on doit attendre une dizaine de minutes en étant zieutés par la baie vitrée. Je prendrais le temps et la route pour aller chez macdo prochainement. Je n’attends pas chez eux.
Hello Laetitia Mampaka, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
13h , avant le drive , le parking a l exterieur etait clairsemer , vide et quasi aucune voiture a faire la file , l on m a fait tellement patienter longuement la que mon expresso en etait tiede et deux voitures ont ete servis avant moi , en tout ,au moins 15 min ou plus ..desagreable ..a ce demander si certain ne veulent pas voir leur outils de travail perecliner par ce genre de je m en foutisme .de plus en plus envie de ne plus y aller comme d autre apparament
Bonjour Laurent Zatloukal, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Si vous alliez au Quick il y a 4/5 ans, retournez y ! Vous serez choqués de la montée en qualité des plats. Ca ne ressemble plus du tout au gout de "fast-food" classique. On sent vraiment l'énorme qualité des matières premières comparé a Mcdo, BK ect Il y a tout de même beaucoup de bruit avec la pleine de jeux.
Hello Jef, merci pour les 5 étoiles ! Nous sommes très heureux de lire que tu as aimé notre (nos) burger(s) ! À bientôt 🍔 🤩
Très déçue.. il n y avait plus de ticket dans la borne pour commander .. du coup je n ai pas eu les codes à encoder afin d'obtenir mes points .. l'employée désagréable et m'a répondu..on ne sais rien y faire, c est ainsi .. aucune excuse .. dans ce cas, ils devraient s'assurer qu'il y est des tickets en suffisance...
Bonjour Jocelyne Bersipont, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Temps d’attente extrêmement long au Drive. De plus, personnel incompétent et désagréable. Nous avons mangé froid une fois de plus et la commande n’était pas complète… et ce n’est pas la première fois… il faudrait peut-être penser à embaucher moins d’étudiantes et plus de personnel qualifié !!
Bonjour Renaud coupé, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Toujours un plaisir de venir manger un giant au Quick. Heureusement qu’il y en a encore en Belgique. En France, en habitant à la frontière, il faudrait faire plus de 40min de route pour en avoir un. Un peu d’attente mais ça reste raisonnable. Restaurant propre et personnel gentil qui répond à la demande. Drive déjà tester aussi 👍🏻
Hey Elise Glb, super de lire que tu es un adepte du drive 🍔. Reviens quand tu veux pour en profiter... À bientôt ! L'équipe Quick
C'est dommage qu'il ne servent pas le repas directement à table. Tout le monde est agglutiné devant les caisses. Difficile d'aller prendre ses boissons et de se déplacer avec son plateau sans se faire bousculer
Salut Isabelle Lambot, Nous avons bien reçu ton avis 3 étoiles et allons tout faire pour que notre service soit encore meilleur lors de ta prochaine visite. Tu as encore quelque chose à nous dire ? Va sur www.avis.quick.be. Merci d'avance ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Repas juste impossible à manger ! Il y a tellement de sauce dans le wrap qu’on a l’impression qu’il n’y a rien d’autre dedans. Quand on fait remonter l’information l’équipe donne clairement l’impression d’en avoir rien à faire !
Hello Audrica Bieloff, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick
Très déçu de ce Quick d'une propreté inacceptable dans la restauration sans parler du personnel vraiment pas sympathique faire attendre ma petite fille 15 minutes pour lui donner une glace et quand on lui donne on se permet de rigoler une honte pour ma part c'était la dernière visite chez Quick imagix a mons .
Bonjour Jean Luc Persoon, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://quickandyou.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick
Chouette toboggan pour les enfants, service à emporter ,sur place
Wow ... 5 étoiles ! On ne peut être plus heureux et te remercions pour ce beau score. À bientôt ! L'équipe Quick
équipe trop trop longue !!! Alors qu’ils étaient minimum 10, ils prennent bien tout leurs temps alors que le Quick était blindé !!! Et râle pour une sauce mayonnaise. En plus les frites froides. J’ai demander un wrap sans ognions il y en avais. Mauvais Quick. Je n’y retournerai plus !!!!
Hello Romy lecocq, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Super accueil, il y a eu une petite erreur dans la commande, mais très vite rectifiée avec un petit geste commercial.
Wow ... 5 étoiles ! On ne peut être plus heureux et te remercions pour ce beau score. À bientôt ! L'équipe Quick
Je demande un délice chocolat (un moelleux) et il m'est donné froid d'après l'équipe : si c'est trop froid y a un micro-onde. Si c'était pour réchauffer un plat surgelé au micro-onde moi meme je l'aurai acheté au lidl!
Hello Shannen Want, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick
Après un très long moment sans avoir été au Quick, je suis satisfait du burger et des frites, néanmoins, j'aurais préféré avoir la possibilité de visualiser le tableau avant de faire la commande au Drive. Merci
Bonjour Christophe Daniaux, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que tu as aimé notre (nos) burger(s) ! À bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick
Tout est bien sauf le monde. Si il n'y avait pas autant de monde, pour moi ce serait sympa. Pas pour le commerçant 🤔 Continuez comme ça.
Hey Marc Coupez, 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Le coup de feu du vendredi soir avec des employés mal payés, pas motivés, désorganisés... que des étudiants qui traine la savate et pas de coach pour les pousser 25 minutes d'attentes pour un repas qui durera 5 minutes La recette parfaite pour mecontenter ses clients.
Bonjour Julien Ronsse, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Je met 1 parce que je ne peux pas moins mais plus de 40 min pour avoir sa commande ou il manque deux choses et quand on le signale nous sommes des menteurs... Nous avons mangé méga tendu alors leur geste commercial d'un milk shake est resté en leur possession vu que nous sommes des menteurs ! 1 fois pas deux... Continuez comme ça 😤🤔
Hello Marjo Ranwez, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Faut nettoyé mieux les chambran de fenêtre car hier 6 à 7 mouche petite pause dessus et quant tu mange ton geant tu regardes toujour ta nourriture affin de pas mangé les mouche la prochaine fois je ferait une fhoto et j ai mon amis qui c est plaint avec ont à rien dit mes mtn je le dit merci pas de msg près définie sa me suffira pas
Bonjour Sebastien Weyders, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://quickandyou.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick
Excellent restaurant de type fast-food belge. On peut y trouver de quoi se restaurer facilement et rapidement. Il y a également un drive-in et une facilité pour se garer car proximité du cinéma. De nouveaux burgers dont leurs apparition tout les 2 ou 3 mois.
Redoutable! 👉 🍔 🤩 👍 🍟
Malheureusement je met un trois étoiles car attente trop longue pour un café, un coca et une boxe enfant giant. Il y avait 6 commandes à faire. On est fin septembre et l'air co est mis. Plusieurs clients se plaignaient du froid et on sentait bien le vent dans la pièce du bas. Mis à part ça. Le personnel est agréable. Pas de stress. Il était 16h quand nous sommes venu
Hello Perlin Pinpin, Merci de nous avoir laissé ton avis. On va pouvoir l'utiliser pour encore améliorer l'expérience offerte dans notre restaurant. Tu as encore une remarque ? Tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Quick Mons imagix plus JAMAIS. 30 minutes d’attente pour 1 menu et 1 hamburger !!!!( Et aucune file dans le drive )Lorsque l’on demande un petit geste commercial, la jeune demoiselle prénommée « Lola » m’a dit d’un ton hautain « je suis toute seule je cours déjà de gauche à droite alors non je ferai aucun geste » . Quick c’est censé être rapide et avoir un minimum d’empathie envers le client chose qui n’est bien évidemment pas respecté ! Honteux !!! J’irai au Mc donald prochaine fois
Bonjour Chloé Lefranc, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
40 minutes pour un burger végé, j'étais le seul à en prendre (j'ai bien eu le temps de voir défiler les commandes) Tellement de gens qui ont commandé après moi ont reçu leurs commandes avant. Ça plus le petit "désolé" de la serveuse me fait clairement dire que j'ai été oublié Je sais qu'il ne faut pas juger la qualité d'un restaurant sur ce genre d'erreur mais là c'était vraiment trop. Je suis arrivé vraiment trop juste pour mon film Je n'y retournerai plus
Bonjour Roxas 299, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Passage au drive vers 20h. Calme mais pourtant il faut attendre longtemps. Pas de soucis cela nous permet de voir passer une famille de rat 🐀 à côté du drive.... lors de notre prise de commande. pas top. De plus, passage très étroit. Lors du payement, on nous dit désagréablement d'avancer sur la gauche mais ce jusqu'où ??? De ce fait, nous allons trop loin. Nous allons donc à pied retirer notre commande pour entendre qu'on nous traite de gros con ? Oulah ça passe pas ça. Personne âgée homme à licencier aucune compétence relation client. Malgré de la bonne nourriture 1 étoile.
Hello Paolo Conti, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Quick c'est la base , nous nous régalons toujours avec le Fameux Giant ...dommage que par chez nous, ils ont tous étaient remplacés par burger king...l'endroit était propre malgrés le monde .
Bonjour Aurelie Cordonnier, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que tu as aimé notre (nos) burger(s) ! À bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick
Nous sommes arrivés à 21h45 au drive, nous sommes à l'arrêt sans avancer d'un cm depuis plus de 10 min et malgré que la file n'était pas si longue on n'a toujours pas atteint la borne pour prendre la commande. Vraiment beaucoup trop long.
Hello Emma Delvaux, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Très déçu ce 02/11/2022. Arrivés à 14.55 hrs, nous avons été servi à 15.20 hrs. Pourtant peu de monde à cette heure. 4 personnes dans le comptoir et une pour le Drive... Seulement 3 personnes aux fourneaux. Ce qui a été servi était à peine tiède. Personnel du comptoir peu souriant. Tables sales, poubelles pleines, sol collant et très sale. Salle du restaurant envahie de mouchettes... Bref, peu d'hygiène 😤😤 L'AFSCA ferait bien d'y descendre de temps en temps sans prévenir...
Un mercredi après-midi , un bruit monstre , des enfant partout surtout avec la promo ciné. Bref pas le moment le plus agréable. Mais une gestion magnifique des commandes enormement de commandes en un coup. Pas d'erreur et les burgers comme il faut. Bravo a l'équipe.
Une catastrophe ! J'habite juste à côté et chaque fois c'est le même problème... 7 minutes d'attente pour une commande de 2 burgers et 1 fun box! De plus on me demande d me mettre dans ma file d'attente après que la caissière aie disparut suite à une dispute avec la voiture derrière moi! Où va t'on? Où es le service client et le respect de celui-ci? Les nombreux manquant dans les commandes D'habitude plus le délais, plus le manque de respect n'arrange absolument rien a la satisfaction du client et le bon service... Triste pour une si grande chaîne de restauration " rapide"!!!
Hello Cintia de Witte, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Publicité mensongère; mets des grands panneaux annonçant un menu étudiant avec 1 burger offert. Au final cette offre n’est pas proposée mais ils ont réussis à nous faire rentrer dans leur enseigne … par principe de ne pas se faire avoir j’ai choisis de partir
Hello Louis du Pontavice, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Passer une commande via l’application , un burger n’était plus disponible donc ma commande n’a pas pu être validée , donc le principe du pick-up sans attente , on repassera , malgré tout le personnel cherche des solutions , malgré le rush d’avant/après séance puisque juste à côté d’un imagix, en sous effectif apparement a cause d’une mauvaise gestion de planning. Planning certainement rédiger par le manager qui préfère se promener plutôt que d’aider 2 employé et 1 étudiante pour une fille d’au moins 20 clients + 6 voiture au drive .. Il faut parfois oublier son rôle de chef pour être un leader digne de ce nom.
Bonjour Diego Dort, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Personnels très Sympathique 👏😀 Très bonne frite. Restaurant très propre. Très appréciable d'y avoir également des WC propre. Bravo Quand nous venons a Mons le Quick est notre petit Plaisir. Nous sommes de France (Le Quesnoy)
Plus de 15 ans sans mettre les pieds dans un Quick, c'était sympa, la formule boisson en libre service c'est cool et les promos sur les menus sont top ! Petit bémol je n'ai pas trouvé comment personnalisé mon hamburger sur le tableau de commande.
Très bien , juste un peu lent ce samedi 10/06/2023 ,mais bon service souriant
Équipe peu sympathique qui "cafouille " beaucoup lors de la préparation des commandes (3 pers pour un plateau). On crie le numéro de la commande, mais pas de bonjour et pas de sourire. La présentation du plateau est bâclée, par exemple, ma dame blanche est servie dans un gobelet de Coca. C'était une première fois et je ne compte pas y retourner.
Bonjour Philippe Lesieur, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
J'ai commander sur l'écran. Je voulais personnaliser la commande mais on ne pouvait pas, il faisait très froid, il avait mis l'air Co à fond. On a attendu 15 min alors qu'il avait que nous. Franchement je ne retournerais plus jamais
Hello _ DMN_, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Deux dernières visites qui ne donnent pas envie d'y retourner. 20 minutes d'attente pour une commande sur place de 2 personnes avec 4 commandes à l'affichage. Deuxième visite pour une commande à emporter, encore 20 minutes puis gobelets boissons entassés dans le sac en dessous des frites...
Hello Philippe Renders, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Burgers et frites froids... Beaucoup de bruit avec les Jeux pour enfants. Ideal si vous avez des tout petits si pas c'est plutôt désagréable. Mes enfants ont 13 ans,... J'avais oublié le bruit qu'ils font à 5 ans 😅😅😅
Bonjour Frederic Van Malleghem, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
15 minutes d'attente, frites froides, burger mal emballé, sauce fromagère froide sur les frites. Pas le même service que d'habitude... 10 mois plus tard : Frites sans sel, burger tout écrasé, et la sauce à 0.95€ c'est exagéré je ne remettrai plus jamais les pieds ici
Bonjour Chris Pacaré, Désolé que ta visite ne se soit pas bien passée cette fois ci. Si tu rencontres des soucis avec une commande, n'hésite pas à nous interpeller, nous ferons le nécessaire pour arranger cela. Au plaisir de te revoir, L'équipe du Quick Imagix Mons
Ce n'est plus ce que c'était... Pas de goût (- Je ne suis pas malade!) 😉 et personnelle peu accueillant... je n'irais plus. J'y allais depuis les années 80, en plus que c'était du belge. Pour être sûr j'y suis allé plusieurs fois, - ce n'est pas un coup de tête ! J'ai comparé les autres enseignes et il n'y a plus rien à dire. sauf, bonne continuation et j'espère que ce va changer.
Hello darde santa, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick
Franchement, dernière fois que j'y met les pieds ... le personnel aussi agréable qu'une porte de prison !!!! Hamburger à moitié cramé ... quand j'ai demandé pourquoi, j'ai du attendre 10 minutes.. personne n'est venu .. du coup j'ai du retourner à ma place et bouffer froid .. DÉCEVANT !!!! ET LE PIRE ... c'est qu'il faisait dégueulasse.. ça collait de partout .. C'ÉTAIT PAS PROPRE !!!! Plus jamais !!!!!!
Hello Stéphane Loncol, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick
Degeuuuu !!! -Sauces dégeulasse -Hamburger froid -Pas de goût,poulet fade -Des clients commande après nous la même commande et sont servies avant nous -Service a revoir - vite fais mais dans se fast food très mal fais ...
Hello Dylan Coulon, Merci pour ton retour et nous espérons que ça t'a plu ! Nous voulons toujours mieux faire, c'est pourquoi ton feedback est très important pour nous. Si tu as autre chose qui te vient à l'esprit, tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Les churros sont vraiment très bons. Le service drive est rapide et les serveurs sont très gentils. Je recommande !
Merci pour ton avis et heureux que nos churros te plaisent ;-)
Un quick aussi chaud c'est rare et personnel très gentil j'y retournerai.
Parfait pour faire une pause repas simple et sans prétentions. Bien situé et facile d'accès, on trouve à s'y garer facilement. L'endroit est bien entretenu, et les règles sanitaires (propres au Covid19) sont bien respectées. Les employés portent des masques et gardent leurs distances, les commandes se font aux bornes et se récupèrent au comptoir... Bref tout a été mis en place pour créer un contexte rassurant. Au niveau des menus, les prix sont approximativement les mêmes qu'ailleurs, la seule chose qui change (quand on vient de France, par exemple ^^ ) c'est la présence de la bière sur la carte des boissons. Seul bémol, l'airco (climatisation) poussé à fond alors qu'il ne faisait que 16°c à l'extérieur... Et les frites qui n'étaient franchement pas bonnes et manquaient de cuisson (on est sans doute mal tombés ?) mis à part cela, tout le reste était correct.
La nourriture était bonne, mais malheureusement, ils semblent dépassé par le nombre de visiteurs! Des files interminables aux caisses et une saleté regrettable (bien entendu si l'être humain était un peu plus civilisé) pour ma part, je n'irait certainement plus un dimanche! En espérant être moins déçue la prochaine fois.
C est la première fois que j amenai ma mère de 65 ans dans un quick avec mes enfants. Et je pense qu elle ne reviendra pas, voir jamais... Service au commande super sympa mais malheureusement nettoyage des tables inexistant. Un enfant devant nous devant le comptoir a fait tomber un verre de coca au sol, il a fallu +- 10 minutes avant que le nettoyage se face et je ne vous raconte pas l odeur pestilentielle du torchon utilisé pour le nettoyage... Peut-être trop de monde et trop rapidement...
Ils sont lents à servir surtout quand il y a du monde : mal organisés pour préparer les commandes. A plusieurs employés sur la même commande ce qui provoque des oublis se gênant l'un et l'autre !
Trop de monde, pas de place pour s'asseoir, trop petit, oublie des verres on retourne les chercher, ensuite la mayonnaise y est pas, trop tard plus envie de se lever deux fois, le temps de revenir c'est froid, le personnel parfait très serviable.
Je ne comprends pas trop les commentaires négatifs... J'y passe de temps en temps et n'ai jamais eu aucun soucis. Certe, aux heures de pointe, le service est ralenti mais c'est normal. En dehors de cela, les burgers sont bons et correctement fait. Bref, pour un fast food c'est plus que correct.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–00:00 |
---|---|
Mardi | 10:30–00:00 |
Mercredi | 10:30–00:00 |
Jeudi | 10:30–00:00 |
Vendredi | 10:30–01:00 |
Samedi | 10:30–01:00 |
Dimanche | 10:30–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Mons ?
Vous pourriez aussi aimer