Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Montauban qui se trouve à Montauban. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Arrivée dans la queue du DRIVE, 3 voitures devant et 30min avant de récupérer ma commande... c'est pas trop de la restauration rapide à ce niveau là. Ils privilégient les gens dedans plutôt que le drive!! Dernière fois pour ma part. Vous feriez mieux d'embaucher...
Nous avons pris 2 menus il y avait 3 personnes à l'intérieur et nous étions les seuls à attendre la commande, 6 employés à se rouler les pouces et nous avons attendu 15 à 20 min pour être servis ( il été midi ) . De plus j'ai demandé à une employée du nom de " manon " à me faire chauffer le petit pot de mon bébé, elle me l'a refusé car celui ci contenait de la viande non hallal, je précise que c'était du bœuf et que le petit pot été fermé et n'allait donc pas touché d'autres aliments étant donné que je demandais à ce qu'il soit chauffé au micro onde, j'ai dû aller au restaurant d'en face pour aller le faire chauffer. Je trouve ça scandaleux et trop extrême. Je n'y mettrais plus jamais les pieds.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Une honte 2 commande passer et deux fois 2 oubli, c'est juste un scandale ce quick et quand ont appel leur réponse je suis désolé passer les récupérés. Dommage d avoir un quick qui fonctionne mais pas le personnel qui va avec recrutée de vrai personne compétente!!
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick
IMMONDE A BANNIR !!!!! Hygiène dégoûtante, des bêtes dans les verres, le sol plein de crasses.....La nourriture avait un goût limite avarié et dégageait une odeur bizarre. Le service de l'hygiène devrait fermer cet établissement.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Bonjour, peu d'étoile pour encourager le propriétaire a faire les investissements nécessaire à ce restaurant rapide qui mérite mieux, beaucoup mieux que 2 étoiles, car concernant le burger " carrément bon", il n'avait de bon que le nom, il m'a étais servis comme ont sert le bétails, hors nous nous sommes pas du bétails, donc pour le coup, je ne commanderais plus ce buger, et concernant le restaurant il a besoin de toute urgence d'une rénovation, car le connais dans son jus depuis plus d'une 10 ene d'année,donc Messieurs dames, les responsables, prenez vite rendez vous chez votre banquier, à bientôt j'espère Je reposte après le message "type" de la direction, pour tout ce qui sont déçu de ce restaurant, c'est juste inadmissible, au lieu de lire vraiment les messages des clients, il ne suffit pas de balancer un message automatique, pour faire taire les clients et rediriger sur la maison mère, qui aura pour conséquence de ce noyer dans la masse des massages négatif, du coup si vous pouviez vraiment améliorer votre service, et votre restaurant, et je confirme et signe qu'il a besoin de toute urgence d'une rénovation complète. 😡😡😡
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
On venait parfois y faire un tour et manger. Ce soir le ticket de la borne ne s'imprime pas, du moins il sort tout blanc sans impression. Les hamburgers sont fournis de beaucoup de pain de salade et oignons... il a du y avoir un changement de recette !? C'est dommage. Nous trouvons un poil ou cheveux sur la glace. Nous demandons à nous le refaire et du coup sans nappage. La serveuse très serviable avec sourire s'excuse et part pour la refaire alors que le chef d'équipe sans empathie intervient limite à refuser car nous avons demandé sans nappage. Pour en finir mon fils a fini de manger et a eu mal au ventre. Nous ne reviendrons plus. Cependant, les serveuses sont aimable sous la pression d'un chef d'équipe incompatible pour le côté humain et contact client.
Bonjour Kirsten, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montaubanse soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Inadmissible !! commande prise à emporter le 10 septembre burger immangeable salade pas fraîche odeur suspecte Gros souci avec fraîcheur des aliments Attention risque d intoxication Ne manger pas là bas A éviter
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Nous apportons une attention particulière à chaque remontée de nos clients dans le but de vous garantir une pleine satisfaction. Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir traiter au mieux votre remontée, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
Le 10/09/2023 Déçu Surprise en voulant déguster a emporter Salade POURRIE avec une odeur dans les sandwichs Pourtant préparé minute avec longue attente
Je suis venue dans cet établissement cet après-midi et les personnes aux caisse vraiment pas sympathique pas un merci pas un bon jour pas un au-revoir Tout ce que j'ai commandé était froid les hamburgers avait vraiment mauvais goût Je n'ai même pas plus finir de manger je ne reviendrais plus jamais dans cet établissement à fuir
Les locaux sont horribles, tout est sale je suis pas sure que ce soit aux normes. La clim laisse a penser qu'on est au pole nord. Je pense que l'équipe manque de formation, des quon pose une question ils répondent je sais pas. Par contre la manageuse, avec son t shirt gris est plus que désagréable, manque de professionnalisme car elle engueule son équipe devant toute la salle, je lui ai demander de régler un pb et elle a remis la faute sur sa collègue. Inefficace et désagréable. On a attendu 30 pour 10 churros et 2 glaces. On reviendra plus jamais c'était mieux avant.
Bonjour Delphine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel incompétent et froid , service long au possible, à chaque fois au moins 20 minutes d'attente pour 2 simples menus. J'y retourne uniquement par ce que j'aime les sandwich proposés mais il y a un très gros problème avec le service
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick
Attention à ce rythme là c'est plus un fast food mais un low food 🤯 qu'elle attente interminable
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick
J ai eu une intoxication alimentaire donc vraiment pas terrible
Bonjour Virginie Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je n'irais plus car il ne faut que de la viande halal.C'est tué l'animal sans étourdissement en l'egorgeant et le laisser mourir a petit feux.C'est honteux
Bonjour Catherine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Sans doute le plus nul quick de France… service extrêmement long Tables pas nettoyées toutes collantes Et personnels pas super agréable !
Bonjour Aurélie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Vieux, pas propre, le pire Quick de ma vie. De l'argent dans vos restaurants au lieu de payer a prix d'or Éric et Ramzy. Et l'attente....... Et le personnel pas agréable, et la fermeture a 22h et on te demande de partir et on te met la commande en emporter alors que tu veux manger sur place. Je conseil quand même d'y aller car ça vaut le détour, on dirait un fast-food des années 80 avec du personnel non formé, tout est vieux et mal rangé, une caricature de ce qu'il y a de pire dans la 6eme puissance mondiale... Un grand bravo à la direction de ce bouiboui qui doit quand même gagner de l'argent avec une note Google de 2 étoiles... Et le Quick n toast sans bacon avec du bacon bravo 👏👏👏👍
Très déçu, la brune fonctionnait mal pas de ticket , les sandwichs sont préparer et tenu aux chauds pour les coups de bourre donc pains toasté, salade cuite .. bref en général ce n'est pas terrible et c'est certainement le moins bien de la chaîne. Je ne recommande pas cet établissement qui est en plus au fond de la zone commerciale.
Nous avons nos habitude dans ce Quick qui est très bon mais aujourd’hui je suis déçu un employé un certains Brian qui cri sur la dame qui encaisse la personne devant moi. Je me suis senti mal pour elle de ce faire humilier devant tout le monde.
je comprend mieux qu'il y a de moins en moins de Quick. Celui de Montauban une catastrophe pas de climatisation en plein canicule, cher et plus de 30 minutes pour 2 hamburgers, pourtant j'avais une préférence à une époque pour cette enseigne.
Bonjour Gérard, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Montauban et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Rapidité burger fait a la commande donc bien chaud
Comment dire qu'après cette "terrible" expérience, nous ne commanderons plus chez Quick Montauban. À fuir, à éviter, à oublier. Nous commandons 5 sandwichs et nous n'en recevons que 4... Bon, c'est une erreur et ça peut arriver ! Nous appelons et nous tombons sur le manager adjoint qui nous dit que ce n'est pas possible, qu'il se rappelle très bien avoir rempli lui même la commande et qu'en gros nous cherchons à l'escroquer, à le voler, bref, ce n'est pas possible, le sandwich a disparu bel et bien. Alors ce dernier s'est peut-être retrouvé dans le ventre du petit livreur qui sait! Quoiqu'il en soit, trois mots pour qualifier la réception de notre appel : incompétent, insultant et insolent. Incompétent - finalement, on lui demandait juste de remplir un sac de 5 sandwichs en accord avec notre commande et non de réaliser une équation linéaire à multiples inconnues pour lancer un satellite dans l'espace. Insultant - Nous sommes des menteurs, des voleurs, il a l'habitude que des gens essayent de l'escroquer... Alors nous ne gagnons pas des millions d'euros mais nous pouvons néanmoins offrir quelques sandwichs à nos neveux et nièces. Insolent - Ce personnage cherchait clairement le conflit, n'écoutait pas notre situation et surtout n'a jamais cherché à résoudre notre problème. Au final, nos chers enfants ont tous décidé de partager leur sandwich afin que "l'oubliée" puisse manger.
Bonjour Alain, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
très déçu par le service. j'ai commandé 5 sandwichs pour mes neveux via uber. 4 livrés seulement...lorsque j'appelle le quick l'adjoint manager me dit que ce n'est pas possible...il a fait la commande et a pris une photo. lorsque je lui demande de m'envoyer la photo et lui propose de lui envoyer la mienne en live, il me dit que ce n'est pas possible...il doit en référer à son franchisé qui n'est pas là et il ne sait pas quand il aura un retour... franchement le plus triste est de devoir expliquer à l'un des 5 enfants qu'il n'aura rien. je déteste les burgers j'ai voulu faire plaisir aux enfants avec de la mal bouffe et en plus j'ai du gérer le mauvais service après vente...plus jamais de commande chez eux...j'aurais dû me fier à leur mauvaise note mais j'ai voulu donner une chance...bien mal m'en a pris...merci monsieur L... pour votre super accueil vous avez de l'avenir dans ce genre de chaîne.
Bonjour Corinne, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel très gentil mais restaurant très sale table et Sol collant
Bonjour Cindy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Plus de 25 min d’attente …. Ils étaient débordés alors que pas beaucoup de monde ni en salle ni au drive
Bonjour Chloé, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Responsable hautaine, sans charlotte sur la tête qui préparé les burgers sans se soucier de l hygiène. Vend a une fille de 11 ans une Vittel de 50cl a 3€50( pris d un Park de 6 d 1,5l), j y suis retourné moins d une minute après l achat pour un remboursement bouteille (pas ouverte) explicant que ma fille n a pas la notion de l argent... Elle n a rien fait, juste c est comme ça.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montauban se soit mal passée. L'expériene que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Attente interminable Sandwich froid Salle très très sale ( salade et frite au sol) table non nettoyée. Bref une honte Passez votre chemin
Bonjour Karine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
je me suis rendu au quick en début d’après-midi, je le trouve sale et la nourriture dégoûtante comment vous dire les frite rustique trop cuite au goût de pomme de terre pourrie le sandwich (impression de réchauffer le pain étant sec sur le dessus ) la viande pas bonne et la salade à moitié pourrie, autan vous dire que je déconseille toute personne se souciant un minimum de sa santé de passe par là… très déçus commande de 25€ au final je n’est rien manger ah oui! Les chiken stick immangeable également… je pense qu’il y a énormément de choses à reprendre dans votre fast food qui laisse à désiré tan au niveau de l’hygiène et du goût !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nous y allons régulièrement avec mon copain. Nous sommes toujours ravis d'y aller, c'est d'ailleurs pour ça qu'on y retourne ! La salle est propre, le service est rapide et les employés sont très à l'écoute quand on a une demande. Les toilettes sont propres et sentent bon ! Ça peut paraître bête mais c'est pas souvent le cas dans les fast food 🥲
Bonjour Tifaine, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Nous avons fait la queu au drive pendant 30 minutes, quand notre tour arrive pour prendre notre commande le monsieur nous explique que le restons ferme et ils ne prennent plus de commande. INADMISSIBLE
Bonjour Audrey, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Je suis allée vers 16 h les tables étaient sales Le sol n en parlons pas Dommage
Bonjour Nathalie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Propreté à revoir on dirait clairement un quick abandonné, on a limite peur de faire une indigestion vu l'état du restaurant, des toilettes...
Bonjour Marine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
tres bons burgers ! les stormtroopers m'ont bien servis 🫡
Bonjour Yanis, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
22 minutes d'attente pour 4 menus.... Le pire étant qu'il n'y avait personne ! Du jamais vu dans un "fast food". On est venu, on a vu, on reviendra plus...
Bonjour Guillaume, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Un lieu sale, très mal organisé, les tables, collent , le repas est tout simplement infecte, les quantités sont faibles et le prix prohibitif par rapport à tout cela. Je ne vous le recommande pas du tout.
Bonjour Jean-Michel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
De pire en pire franchement la direction est à refaire car les pauvres employés n'y sont pour rien et en plus on aime bien y aller car ça calme un trou quand c pour mangé rapide les 3 étoiles sont pour le personnel sinon sa 0
Bonjour Amélie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Samedi 10 juin je suis aller déjeuner la bas, et bien je suis pas prêt d'y retourner. Je mange la bas le midi et le soir intoxication alimentaire. Je suis désolé pour le personnel mais vraiment ont voit bien que ce n'est pas propre. Malheureusement je n'irais plus manger la bas.
Bonjour Mohammed, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je comprend pas tous ses faux avis négatif ji suis aller environ 12 fois en 1ans sandwich toujours nickel endroit toujours propre même les sanitaire au drive il sont super sympa j’ai attendu une fois 7 minuite et la dame s’est excusé du retard alors que 7 min c rien bref il sont au petit soin avc les clients
Bonjour Amir, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Cela faisait des années que je n'étais pas allé dans un Quick car pas de quick dans les alentours la ou j'habitais avant et 1ere visite dans le Quick de Montauban , je me suis régalé c'était top . Je reviendrai sans hésiter 🤌🤌🤌
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Inacceptable de laisser un endroit au si sale. C'est dommage pck vous perdez beaucoup de clients. Les table Cole et le sol orrible !!
Bonjour Anthony, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Frites demander sans Sel et au final il y'a du sel. Frites un peu trop grasse Le passage au drive et étroit faire attention , un petit sourire lors du paiement et une formule de politesse serait apprécié également, les boissons ok mais pas de paille !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le seul mauvais. Point c'est le restaurant avec une hygiène un peu limite et les prix du restaurant qui ont explosé à ce prix-là à savoir presque 60 € pour 4 personnes autant se faire un vrai restaurant
CATASTROPHIQUE, long (malgré le peu de monde), sale (on ne sait pas où marcher ni même où s’installer). Ils ont apparemment l’habitude de se tromper dans les commandes (confond le bœuf et le poulet). Je met deux étoiles car c’est l’un des derniers mais le gérant et le personnel devrait y mettre un peu du leur pour garder le peu de client qui daigne encore venir.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Service rapide et personnel agréable. Ça fait du bien de voir qu'il y a encore quelques Quick qui tiennent le coup en France.
Bonjour Christian, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bonjour, j'y suis allée a midi pour la première fois, déçue car il y avait personne et ils ont réussi à m'oublier un burger alors que ce n'était pas le rush. J'aurais pas dû faire confiance en pensant que c'était bon car il n'y avait personne et bien vérifier.
Bonjour Mélissa Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Lieu très simpa pour les enfants et les parents, accueil pas très souriant et de la part le coin jeux à vraiment besoin d'un bon nettoyage du sol et de la structure de jeux. Si non pas d'attente pour la commande.
Odeur de gras mélanger à celle des pied. Hygiène passable aux toilettes. Commande rapide. Toute fois j'ai signalé votre restaurant aux services d'hygiène pour manquement
Bonjour Jérémy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant assez sale dans l'ensemble. Nous y allons exclusivement pour les jeux....
Bonjour Lauriane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Très mauvaise organisation , 17 min pour avoir sa commande . Personnelle stresser manager pas souriante . Je me suis tromper dans ma commande j'ai voulu savoir si il y avait moyen de se faire rembourser il mon dit clairement non .
Bonjour Rudy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Déçue du goût... menu très petit... le prix n est pas justifier. Le personnel par contre est sympa
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Montauban. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Un manque d'hygiène... C'est déplorable. Personne nettoie les tables, les WC... Du jus même au sol alors que franchement il y avait personne en pleine après midi. Du gros n'importe quoi.
Bonjour Léa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Attente interminable (45 minutes pour avoir notre commande). Tables sales, poubelle qui déborde. Une mauvaise gestion du personnel et surtout un manque d'organisation...... dommage.
Bonjour Nathalie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Dsl . Mais c est clairement sale et la nourriture est pas bonne . Clairement un manque de moyen . L équipe est dépassé . Je comprends qu il font ce qu il peuvent. Ca manque de personnel formé. Bon courage à vous
Bonjour Nicolas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
J’ai pris l’habitude de manger à ce restaurant avec toutes la famille a chaque passage plus de 50€ déboursé, hier je commande 06 menus au drive ,je demande à la personne d’auto contrôle bien la commande car je ne suis pas du coin ,arrivé à destination je constate q’un menus complet oublié (menu pour ma fille) dégouté je reviens aujourd’hui avec ma fille pour voir une explication,le manager il me dit froidement qu’il est pas concerné car il était repos ce jour là, c’est vraiment manque de professionnalisme même des excuses ,dommage
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. Vous nous indiquez être retourné le lendemain et ne pas avoir obtenu satisfaction. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Un restaurant très sympa ou les enfants peuvent s'amuser et manger très bien. Grande parc espacieu et amusant. Les parents peuvent passer un bon moment en regardant les petits Je recommande fortement.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Les prix on pris une claque mais sinon c'est propre, un sourire vous accueille et il n'y a pas trop d'attente, de plus c'est vraiment à souligner c'est bien un des seuls endroits où il n'y a pas d'oubli ! En tout cas pour moi et pour le moment...pourvu que ça dure....
Bonjour Raphael, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Très sale. Les tables ont l'air propre mais en fait elles collent de crasse. Aux wc c'est trempé par terre et tellement gras en même temps que j'ai fait du surf sur 1m et mon fils a faillit tomber. L'attente est très longue alors que le restaurant est casi vide... dommage parce que la nourriture est bonne. J'espère qu'on ne sera pas malade à cause du manque d'hygiène. Et vu les commentaires identiques depuis des mois et que rien n'a l'air de changer, on ne reviendra pas de sitôt.
Bonjour Sophie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Heureux de voir un quick étant de Montpellier j'ai la chance d'être chauffeur routier et de pouvoir encore en trouver un ou je me rend une fois par semaine car tous remplacés par burger king que je n'apprécie pas du tout, service rapide, personnel agréable et préparation soignée et commande toujours complète au top
Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Personnel très sympathique et souriant, néanmoins, restaurant très sale, sol qui colle dans tout l'établissement (les chaussures restent collées et ça fait "quick quick" quand on marche 🥹) les tables paraissaient propres mais une fois les mains posées dessus, même constat que pour le sol. De plus quand on rentre, une odeur extrêmement désagréable se dégage du restaurant. C'est dommage de laisser ce restaurant dans cet état. Je pense que cela est dû à une carence de personnel. Les salariés on bien du courage de travailler dans ces locaux. Pour les burgers, rien à dire, ils étaient bien fournis.
Bonjour Estelle, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
repas correct et bon malgré les 20min d’attente pour avoir sa commande. manque de personnel ++ (4 personnes) pour un service du soir. Restaurant vieillot et qui vétuste, c’est limite déprimant d’aller y manger .
Bonjour Alexandra, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
L’état intérieur du restaurant, déplorable ! Les toilettes sont à vomir 🤢 oui je me lave les mains avant de manger. 😄😷😉 Pour le repas, j’ai pris mon favori le Quick’n’toast, what ?! Avec du bacon de poulet, WoW c’est pas bon ! Pour les enfants magic’box, fun box et bien ils se sont plein de douleurs au ventre une bonne partie de l’après-midi ayant mangé le midi. Bien heureusement pour le groupe Quick! C’est pas aller plus loin !.. Donc le mieux c’est de fermé cette établissement pour le bien de tous ! Et honnêtement préserver la santé de vos petits bouts, faites des sandwichs 🥪 comme disait Valérie « Au revoir ! »
Le personnel a été très sympathique. Mais l'état de ce Quick est catastrophique ! Poubelle sur laquelle est marqué "ne pas utiliser", toilettes hommes condamnées, dans les toilettes femmes sèche-main sur lequel est marqué "ne pas utiliser", aire de jeu condamnée pour "pb technique", tout est sale et usé... Il est clairement en fin de vie 😅😷🚑⛑️
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet, les remarques et suggestions de nos clients nous permettent de nous améliorer continuellement. Permettez-nous de vous assurer que notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients car nous souhaitons que chaque visite soit optimale (lieu agréable et propre, produits de qualité, personnel souriant et dynamique). Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis pourtant un de ceux qui aime Quick, et surtout le Giants. Mais le Quick de Montauban fait vieillot, le sol a vécut comme les tables. Un bon coup de neuf ferait du bien
Bonjour Stephane, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment concernant notre restaurant Quick de Montauban. Sachez que nous avons d’ores et déjà transmis votre remarque à notre service Marketing qui reste à l’écoute de nos consommateurs. Notre but primordial est la satisfaction de notre clientèle, nous espérons que vous reviendrez le constater. Bien à vous, L'équipe Quick
Je décide de donner l'avis de mon fils de 6 ans car même a son âge il se rend compte du problème de ce Quick. A notre arrivée nous avons commander nos menu et pendant la longue attente qui en a suivi mon fils m'a interpeller disant "mais c'est sale ici" un enfant de 6 ans je le rappelle... Et en sortant toujours selon ses dire "Je veux plus jamais revenir manger ici" Je penses ne pas avoir a dire grand chose de plus vu la cohérence des paroles d'un si jeune enfant !!!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bons sandwichs et bonnes frites. Le tout servi chaud par une équipe sympa. Restaurant propre et agréable. Nous avons hésité à y déjeuner au regard des commentaires laissés par certains clients, on s'est fait notre avis, on reviendra !
Bonjour Sandie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Juste inutile tout comme les employés qui serve des cafés vide Ça s’appelle quick mais ça va pas très vite En complément de ça de la publicité mensongère, qui m’as fait prendre un menu enfant (alors que j’ai 20ans) pour le bandeau de konoha j’ai eu un parchemin pour allumer le feu de même pour mon collègue qui a eu des pogs
Bonjour Alexandre, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montauban se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Une relique des Quick de la grande époque qui mériterait de fermer ou de changer. Quelle deception le quick n toast que j'adorais. Il n'a plus aucun gout, l'ersatz de bacon est fade. Le sol et les sieges semblent sortis d'un autre age. Je me faisais une joie de revenir dans un Fast food que j'appréciais beaucoup plus que son concurrent direct Americain, mais les choses ont bien changés. Et avec les tarifs actuels, pour le meme prix nous aurions pu nous régaler de 2 tes bonnes pizzas. En bref, experience que je ne vais pas renouveler
Bonjour Philippe, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Montauban. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Nourriture convenable, MAIS un personnel aigris et irrespectueux. Je ne me suis jamais sentie peu alaise dans un fast-food, Leopold et sa collègue brune à lunette dentée vous visé
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Montauban et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Que dire.... honnêtement je n'avais jamais vu ça. Je me faisais une joie de remanger enfin un quick&toast bon ben on oublie hein il n'existe pas dans ce quick en fait, tout comme les burgers spéciaux. À ça on rajoute une salle dans un état que je n'avais jamais vu, sol noir de saleté avec malheureusement des enfants en chaussettes dessus courant sur les restes alimentaires. Et comme si tout ceci ne suffisait pas à compter de 21h les portes sont verrouillés et il faut attendre le maître des clés pour ouvrir les portes. Bref sans doute ma dernière expérience chez quick.
Bonjour Emmanuelle, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
🌹 Le fast-food a mal vieilli. L'endroit est sale et il n'y a personne pour nettoyer les tables... On ne sait pas où poser ses bras pour manger. Au niveau de l'attente, c'est un peu long vu que le personnel qui débauche est servi en priorité par les copains. Même si les burgers sont meilleurs au niveau du goût que d'autres enseignes, je n'ai pas envie de renouveler l'expérience 🤢 Dommage
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Mon compagnon et moi nous nous sommes rendus dans cet établissement un samedi soir vers 18h30. Très peu de clients dans la salle et également très peu de personnel présent (a priori 4 personnes). Nous avons attendu au moins 20 minutes pour être servis. Le sol et les tables sont sales. Il y avait de la nourriture sur le sol et les tables. Les toilettes n'étaient pas nettoyés, il y avait du papier sur le sol et le sèche-mains était hors d'usage. C'est vraiment une honte. Au lieu d'afficher vos certifications viande halal partout, vous feriez mieux d'afficher vos certificats d'hygiène. On est en France avec des normes d'hygiène française ! Je ne remettrai jamais les pieds chez vous. Au vu des commentaires, vous êtes parfaitement conscients du problème mais rien n'est fait, c'est donc délibéré de votre part. Vous attendez quoi ? Qu'il y ait un mort, comme ce fut le cas il y a quelques années dans une enseigne Quick d'un autre département ???
Bonjour Muriel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pas de clients en salle et il faut se lever pour aller chercher sa commande.. c’est inadmissible. Le steak c’est une semelle. La salle est degueulasse j’imagine pas la cuisine.. Un seul mots: Fuyez
Bonjour Théo, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le service est beaucoup trop long ! Le but des fast food est que ce soit rapide mais là on a attendu très très longtemps pour être servi au drive alors qu'il n'y avait pas énormément de monde...
Bonjour Virginie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Adepte de Quick qui a pourtant tendance à disparaître au profit de burger king j'ai été déçu de l'accueil réservé aux clients. Service particulièrement long alors que nous étions que deux clients. Accueil maussade absence de politesse désintérêt total du client. Dommage
Bonjour Marilyne, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Personnel très souriant. Après avant de demander un personnel souriant et disponible, envisagez pour certains d'être des clients souriants et agréable ? Pour ma part seconde fois que j'y vais entre midi et toujours très bien accueillis et servis.
Bonjour, Toute l’équipe du Quick Montauban vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Malgré le peut de clients pour un jeudi à 18H45..,service très long...frites servient froides et môles...coca de mauvaise qualité...par contre à peine commande finie à la borne, on demande rapidement l encaissement..., je ne recommanderais pas ce restaurant....
Bonjour Hubert, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montauban se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Horrible attente très longue personnel qui ne comprend rien il faut répéter 4 fois la commande. Restaurant sale , gras collant Burger dur comme jamais les steak des semelles !! Horrible
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonne expérience dans l'ensemble, personnel sympathique, restaurant relativement propre. Je burger était bon surtout les sauces qui sont très originales. J'enlève une étoile car c'était light, le burger petit pour le prix.
Bonjour Léon, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
Les sandwichs sont vraiment bon je trouve, les sauces des Burgers sont délicieuse, les menu sont servie rapidement mais chaud. Le seul problème est la propreté du restaurant qui n est n est vraiment pas bonne mais à part ça je recommande , je tiens quand même à dire que la nourriture est propre. De mon côté je n est jamais eu de problème de digestion ou d intoxication alimentaire
Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos prestations, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
De pire en pire, ça rigole bien derrière le comptoir mais c’est pas capable de préparer 2 menus en moins de 30min au drive. C’est plus un FAST food , appelez ça LENT Food ! Aucun geste commercial de fait alors qu’on était les dernières voitures du drive. 0 management, ils sont débordés des que 2 personnes arrivent en même temps. Quant à la fermeture à 21h j’ai toujours pas trouvé l’utilité de fermer aussi tot, ça confirme bien que le Quick cherche à couler de jour en jour et il est sur la bonne voie. Si le patron de cette entreprise pouvait ouvrir les yeux ça serait un grand pas pour Quick
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Le giant max et le suprême bacon étaient super bon bien garni ect les rustiques simples avaient beaucoup le goût de l’huile et étaient grasses mais ça passe avec la sauce tomate basilic super bonne Mais les rustiques au cheddar étaient écœurantes j’ai même failli vomir car le cheddar n’est pas du vrai mais coupé avec beaucoup de beurre donc encore liquide même après 30 minutes résultat j’ai du les jeter Et pour les boissons déjà on avais commandé 2 cocas un 50cl et un 35cl dont un sans glaçons On a reçu un coca et un fanta tous les deux avec des glaçons alors déjà les deux boissons étaient coupées à l’eau mais en plus de ça le coca est une sous marque est non du vrai alors pourquoi le faire passer pour du vrai? Je suis juste déçue
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Montauban. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Mon commentaire ne changera sûrement rien, mais je tenais à vous faire part de mon expérience enfin mon non-expérience, nous étions venus en vacances nous avons voulu venir manger dans cette enseigne, nous sommes arrivés à 20h30 surprise personne dans le restaurant oui en effet les portes ainsi que le drive étaient déjà fermés en sachant qu'il y a bien indiqué fermeture des portes à 21h vous êtes donc censés servir jusqu'à la fermeture des portes. C'est bien dommage.
Bonjour Océane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Par quoi commencer si encore l'amabilité de l'équipe remontait le niveau du service nous aurions peut être pu envisager une seconde étoile mais là je pense avoir rarement vu autant d'incompétence. Le personnel est débordé il ne sait plus par quoi commencer enchaîne les commandes dans le désordre 1 heure pour attendre deux commandes....
Bonjour Amélie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Faut pas arriver à 20h30 ça ferme à 21h C'est un restaurant en fin de carrière. Impossible d'avoir une glace toute simple alors que l'on est encore à table et que l'on a oublié de la commander auparavant.
Bonjour Thierry, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montaubanse soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et/ou services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
A éviter, le cheddar est ignoble, les viandes vraiment mauvaise, et les wings de poulet a ce demandé si c'était vraiment du poulet.... Le restaurant est dans un état lamentable. Les tables sont collantes, l'évier des toilettes vise les clients enfin bref ... J'aurais du regarder les avis avant d'y aller
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
On nous annonce pas de sandwich a base de bœuf du jamais vu et la personne le dis en souriant et en étant contente de ne pas pouvoir nous servir une honte et l'hygiène de ce restaurant est catastrophique. Nous qui aimons beaucoup le Quick nous sommes dégoûtés que la direction fasse quelque chose ou travail.
Bonjour Aline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
7 salariés derrière en cuisine et au comptoir, on nous interpelles en rentrant : désolé messieurs on ne peu pas vous servir nous n’avons plu de serveur. C’est la meilleure blague du samedi soir jamais entendu ! Une honte !!
Bonjour Loic, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Montauban et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Vous ne méritez même pas une étoile quelle honte ! Restaurant vieillot et sale, table et sol qui collent. Ensuite 11€ un menu avec des frites trop cuitent qui on le gout d’huile ainsi qu’un sandwich avec un pneu en guise de steak. Nous repartons le ventre vide ainsi que notre porte monnaie.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Belle attraction touristique ! Si vous voulez vivre une expérience d'Urbex (lieu abandonné),go ! Drive complètement dépravé, aucuns entretiens, client qui demande des "clopes" à travers les fenêtres de la voiture, employés qui crient dehors... Deux hamburgers sur trois qui ne correspondent pas à la commande , sauces qu'on à payer absentes dans la poche, frites froides. Il serait temps de changer l'enseigne pour leur plus gros concurrent. Je n'y remettrais plus les pieds.
Bonjour Alexandre, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Heureusement ce n'est pas trop cher (9eur pour un burger, des frites et un coca), mais aux vues de la qualité à l'arrivée, ben c'est cher payé pour si mal manger... Niveau bouffe, c'est nul: les steaks hachés d'une épaisseur de moins d'un centimètre et archi-cuits n'ont aucun goût, c'est sec, les frites goût de vieille friture, même le coca ne ressemble pas à du coca !! Heureusement une équipe souriante et sympathique, un resto propre avec wifi, mais ça ne rattrape rien au niveau culinaire !!
Bonjour Jerome, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis vraiment déçu de ce que devient Quick .. les prix sont extrêmement élevés 10€45 !!! un menu classique !!! … 3.5 un giant junior… C’est dommage car en ce qui concerne le goût et les burgers Quick reste mon fast-food préféré .. le giant avec un seul steak ?! Pourquoi alors que de base il y en a deux … C’est dommage que Quick ce dégrade.. Pour ce qui est du Quick de Montauban je n’ai rien à redire, c’est servi correctement et avec le sourire. Le restaurant est propre. 👍
Bonjour Rose, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
4 eme fois au drive et toujours autant la catastrophe. Plus de 20mn d’attente à chaque fois et ce en deux ans. Soit mauvaise gestion, manque de personnel mais peut importe la période ( qu il y ait du monde ou pas !) service à déplorer….leur emplacement leur sauve la mise car en face d’un cinéma mais diable que je regrette chacune de mes venues en pensant que ça a changé !
Bonjour Blandine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Commande de 2 menus giant et long fish OK puis nous demandons en plus un long bacon et long chicken arriver chez nous à 15 km du quick nous constatons qu ils ont mis à la place du long bacon et long chicken un giant et long fish pourtant une voiture devant derrière et quelques personnes à l'intérieur sincèrement sa s appelle être complètement à côté de la plaque. On y retourne 3 jours après sur les 2 menus ils oublient un coca monsieur le proprietaire faites quelques chose parce quick mérite plus de respect par e que pour ce restaurant est bien. Meilleur que tous les fast food ect les burger trop bon mais votre person3l est une véritable catastrophe j envisage dans toucher un mot un peu plus haut dans la hiérarchie et j espère bien que quick retrou era d'à sa splendeur à bientot mais cette fois je contrôle tous je met 3 étoile pour le goût 😏
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Une honte, établissement sale , sol et table collante! le giant max que j ai commandé n'avait qu'un seul steak alors qu' il en contient 2 sur la recette originale de chez quick, chose que j ai fait remarqué au manager qui m,annonce que c est la nouvelle recette, plus jamais je ne remettrais les pieds dans votre établissement et je ne sais même pas comment vous êtes encore ouvert vu le peu d hygiène présent
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban.. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très bon, commande complète, emplacement propre, personnel accueillant le seul point négatif : établissement un peu vieilli mais sinon rien à dire
Bonjour Jonathan Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je donne mon avis en étant au drive. 15 minutes à attendre devant l'interphone pour passer ma commande. 10 min avant de la récupérer, pour du drive c'est très long. Je penses qu'il manque vraiment de personnel et cela ce ressent beaucoup sur le personnel déjà en place. J'aime beaucoup Quick et je trouve ça dommage
Bonjour Jérémy, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Arrivée à 18h50. Restaurant salle. Poubelle pleine avant le service du soir. Attente de 20 minutes pour deux menus commandés alors qu'il n'y a quasiment personne. Le sol colle et très glissant. On dirait que le personnel a été parachuté sans aucune formation. Une vraie équipe d amateurs. Cela fait penser à Cauchemar en cuisine.
Bonjour Frederic, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
L'état du lampadaire est à l'image du Quick Montauban, je vous épargne les toilettes. Il est grand temps de rénover
Monsieur le directeur, Enlever les remises militaires et étudiantes c’est relou, mais enlever les remises employés cela dégoûte surtout quand on sait que la plupart sont étudiants! Vous devriez leur offrir un repas! Surtout pour ce que ça coûte... vraiment pathétique! Les employés sont tous gentils et agréables. Et quand on nous demande de contrôler nos commandes, je ne savais pas qu’il fallait ouvrir les sandwichs. Il y a même pas de bacon! Les sauces, inexistantes aussi. Go chez Mac do 🤤🤤🤤
Après la séance de cinéma j'ai voulu partager un bon moment avec mon fils 19h35! Quelle déception, cela faisait très longtemps que je n'étais pas venue honnêtement cela n'a pas changer et c'est toujours aussi décevant! Toilettes très sale, hygiène au niveau du lave main aussi sale, pas de savon; Sèche main branché à côté du lave main!!! Lors du paiement à la borne pas de ticket de carte bleu! L' équipière qui prépare mon plateau ne répond même pas à mon "bonsoir", plus de sauce curry! Lors de la prise de mon plateau tjs pas iun bonsoir!!! Je la remercie et lui souhaite une bonne soirée mais toujours pas de réponse!!! Arrivée à table, frites pas fraîche, froide! Sol collant, très salle,les tables collent autant que le sol! Vraiment horrible, au moment de partir 20h10 tout est fermé à clés j'attends environ 5min pour qu'on vienne nous ouvrir! Jamais vu ça, je ne suis pas prête d'y revenir!!!
Intérieur vétuste peinture qui s' écaille pareil a l'exterieur (voir photos).Sa sent la mauvaise huile a l'intérieur. Passé votre chemin, je ne recommande pas c'est endroit
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:00–22:00 |
Dimanche | 11:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Montauban ?
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