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Quick Montauban

Zone Futuropole 3, 82000 Montauban

1.8/5

100 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick Montauban à Montauban

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Montauban qui se trouve à Montauban. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Quick Montauban à Montauban
Avis de Dimitri.a avec une note de 1 sur 5Dimitri.a
Le 04/10/2023 à 11:04
1 / 5

Arrivée dans la queue du DRIVE, 3 voitures devant et 30min avant de récupérer ma commande... c'est pas trop de la restauration rapide à ce niveau là. Ils privilégient les gens dedans plutôt que le drive!! Dernière fois pour ma part. Vous feriez mieux d'embaucher...

Avis de Laurie. avec une note de 1 sur 5Laurie.
Le 01/10/2023 à 19:34
1 / 5

Nous avons pris 2 menus il y avait 3 personnes à l'intérieur et nous étions les seuls à attendre la commande, 6 employés à se rouler les pouces et nous avons attendu 15 à 20 min pour être servis ( il été midi ) . De plus j'ai demandé à une employée du nom de " manon " à me faire chauffer le petit pot de mon bébé, elle me l'a refusé car celui ci contenait de la viande non hallal, je précise que c'était du bœuf et que le petit pot été fermé et n'allait donc pas touché d'autres aliments étant donné que je demandais à ce qu'il soit chauffé au micro onde, j'ai dû aller au restaurant d'en face pour aller le faire chauffer. Je trouve ça scandaleux et trop extrême. Je n'y mettrais plus jamais les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de johnny.e avec une note de 1 sur 5johnny.e
Le 26/09/2023 à 18:51
1 / 5

Une honte 2 commande passer et deux fois 2 oubli, c'est juste un scandale ce quick et quand ont appel leur réponse je suis désolé passer les récupérés. Dommage d avoir un quick qui fonctionne mais pas le personnel qui va avec recrutée de vrai personne compétente!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : https://www.quick.fr/nous-contacter Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de mathilde.a avec une note de 1 sur 5mathilde.a
Le 16/09/2023 à 21:14
1 / 5

IMMONDE A BANNIR !!!!! Hygiène dégoûtante, des bêtes dans les verres, le sol plein de crasses.....La nourriture avait un goût limite avarié et dégageait une odeur bizarre. Le service de l'hygiène devrait fermer cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Belalem.o avec une note de 1 sur 5Belalem.o
Le 16/09/2023 à 15:23
1 / 5

Bonjour, peu d'étoile pour encourager le propriétaire a faire les investissements nécessaire à ce restaurant rapide qui mérite mieux, beaucoup mieux que 2 étoiles, car concernant le burger " carrément bon", il n'avait de bon que le nom, il m'a étais servis comme ont sert le bétails, hors nous nous sommes pas du bétails, donc pour le coup, je ne commanderais plus ce buger, et concernant le restaurant il a besoin de toute urgence d'une rénovation, car le connais dans son jus depuis plus d'une 10 ene d'année,donc Messieurs dames, les responsables, prenez vite rendez vous chez votre banquier, à bientôt j'espère Je reposte après le message "type" de la direction, pour tout ce qui sont déçu de ce restaurant, c'est juste inadmissible, au lieu de lire vraiment les messages des clients, il ne suffit pas de balancer un message automatique, pour faire taire les clients et rediriger sur la maison mère, qui aura pour conséquence de ce noyer dans la masse des massages négatif, du coup si vous pouviez vraiment améliorer votre service, et votre restaurant, et je confirme et signe qu'il a besoin de toute urgence d'une rénovation complète. 😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir comprendre la situation à laquelle vous avez été confronté, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : : https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Kirsten.r avec une note de 1 sur 5Kirsten.r
Le 13/09/2023 à 17:38
1 / 5

On venait parfois y faire un tour et manger. Ce soir le ticket de la borne ne s'imprime pas, du moins il sort tout blanc sans impression. Les hamburgers sont fournis de beaucoup de pain de salade et oignons... il a du y avoir un changement de recette !? C'est dommage. Nous trouvons un poil ou cheveux sur la glace. Nous demandons à nous le refaire et du coup sans nappage. La serveuse très serviable avec sourire s'excuse et part pour la refaire alors que le chef d'équipe sans empathie intervient limite à refuser car nous avons demandé sans nappage. Pour en finir mon fils a fini de manger et a eu mal au ventre. Nous ne reviendrons plus. Cependant, les serveuses sont aimable sous la pression d'un chef d'équipe incompatible pour le côté humain et contact client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kirsten, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montaubanse soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Charlotte.o avec une note de 1 sur 5Charlotte.o
Le 10/09/2023 à 11:43
1 / 5

Inadmissible !! commande prise à emporter le 10 septembre burger immangeable salade pas fraîche odeur suspecte Gros souci avec fraîcheur des aliments Attention risque d intoxication Ne manger pas là bas A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Nous apportons une attention particulière à chaque remontée de nos clients dans le but de vous garantir une pleine satisfaction. Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir traiter au mieux votre remontée, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse e-mail suivante : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de yo.u avec une note de 1 sur 5yo.u
Le 10/09/2023 à 11:37
1 / 5

Le 10/09/2023 Déçu Surprise en voulant déguster a emporter Salade POURRIE avec une odeur dans les sandwichs Pourtant préparé minute avec longue attente

Avis de Alexis.o avec une note de 1 sur 5Alexis.o
Le 09/09/2023 à 14:40
1 / 5

Je suis venue dans cet établissement cet après-midi et les personnes aux caisse vraiment pas sympathique pas un merci pas un bon jour pas un au-revoir Tout ce que j'ai commandé était froid les hamburgers avait vraiment mauvais goût Je n'ai même pas plus finir de manger je ne reviendrais plus jamais dans cet établissement à fuir

Avis de Delphine.a avec une note de 1 sur 5Delphine.a
Le 08/09/2023 à 21:04
1 / 5

Les locaux sont horribles, tout est sale je suis pas sure que ce soit aux normes. La clim laisse a penser qu'on est au pole nord. Je pense que l'équipe manque de formation, des quon pose une question ils répondent je sais pas. Par contre la manageuse, avec son t shirt gris est plus que désagréable, manque de professionnalisme car elle engueule son équipe devant toute la salle, je lui ai demander de régler un pb et elle a remis la faute sur sa collègue. Inefficace et désagréable. On a attendu 30 pour 10 churros et 2 glaces. On reviendra plus jamais c'était mieux avant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ludovic.. avec une note de 2 sur 5Ludovic..
Le 08/09/2023 à 09:29
2 / 5

Personnel incompétent et froid , service long au possible, à chaque fois au moins 20 minutes d'attente pour 2 simples menus. J'y retourne uniquement par ce que j'aime les sandwich proposés mais il y a un très gros problème avec le service

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp :https://www.quick.fr/nous-contacter. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Hugo.e avec une note de 1 sur 5Hugo.e
Le 05/09/2023 à 11:18
1 / 5

Attention à ce rythme là c'est plus un fast food mais un low food 🤯 qu'elle attente interminable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Dans le but d’améliorer notre qualité de service, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur à l'adresse email suivante svp : [email protected]. Merci d’avance, L'équipe Quick

Avis de Virginie.o avec une note de 1 sur 5Virginie.o
Le 04/09/2023 à 16:51
1 / 5

J ai eu une intoxication alimentaire donc vraiment pas terrible

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de catherine.a avec une note de 1 sur 5catherine.a
Le 03/09/2023 à 11:04
1 / 5

Je n'irais plus car il ne faut que de la viande halal.C'est tué l'animal sans étourdissement en l'egorgeant et le laisser mourir a petit feux.C'est honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour Catherine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Aurélie.. avec une note de 1 sur 5Aurélie..
Le 02/09/2023 à 20:26
1 / 5

Sans doute le plus nul quick de France… service extrêmement long Tables pas nettoyées toutes collantes Et personnels pas super agréable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de didier.a avec une note de 1 sur 5didier.a
Le 01/09/2023 à 20:06
1 / 5

Vieux, pas propre, le pire Quick de ma vie. De l'argent dans vos restaurants au lieu de payer a prix d'or Éric et Ramzy. Et l'attente....... Et le personnel pas agréable, et la fermeture a 22h et on te demande de partir et on te met la commande en emporter alors que tu veux manger sur place. Je conseil quand même d'y aller car ça vaut le détour, on dirait un fast-food des années 80 avec du personnel non formé, tout est vieux et mal rangé, une caricature de ce qu'il y a de pire dans la 6eme puissance mondiale... Un grand bravo à la direction de ce bouiboui qui doit quand même gagner de l'argent avec une note Google de 2 étoiles... Et le Quick n toast sans bacon avec du bacon bravo 👏👏👏👍

Avis de philippe.a avec une note de 1 sur 5philippe.a
Le 01/09/2023 à 19:28
1 / 5

Très déçu, la brune fonctionnait mal pas de ticket , les sandwichs sont préparer et tenu aux chauds pour les coups de bourre donc pains toasté, salade cuite .. bref en général ce n'est pas terrible et c'est certainement le moins bien de la chaîne. Je ne recommande pas cet établissement qui est en plus au fond de la zone commerciale.

Avis de fatima. avec une note de 5 sur 5fatima.
Le 25/08/2023 à 18:14
5 / 5

Nous avons nos habitude dans ce Quick qui est très bon mais aujourd’hui je suis déçu un employé un certains Brian qui cri sur la dame qui encaisse la personne devant moi. Je me suis senti mal pour elle de ce faire humilier devant tout le monde.

Avis de Gérard.e avec une note de 1 sur 5Gérard.e
Le 23/08/2023 à 19:12
1 / 5

je comprend mieux qu'il y a de moins en moins de Quick. Celui de Montauban une catastrophe pas de climatisation en plein canicule, cher et plus de 30 minutes pour 2 hamburgers, pourtant j'avais une préférence à une époque pour cette enseigne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gérard, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Montauban et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de arnaud.a avec une note de 4 sur 5arnaud.a
Le 15/08/2023 à 18:26
4 / 5

Rapidité burger fait a la commande donc bien chaud

Avis de Alain.. avec une note de 1 sur 5Alain..
Le 15/08/2023 à 04:52
1 / 5

Comment dire qu'après cette "terrible" expérience, nous ne commanderons plus chez Quick Montauban. À fuir, à éviter, à oublier. Nous commandons 5 sandwichs et nous n'en recevons que 4... Bon, c'est une erreur et ça peut arriver ! Nous appelons et nous tombons sur le manager adjoint qui nous dit que ce n'est pas possible, qu'il se rappelle très bien avoir rempli lui même la commande et qu'en gros nous cherchons à l'escroquer, à le voler, bref, ce n'est pas possible, le sandwich a disparu bel et bien. Alors ce dernier s'est peut-être retrouvé dans le ventre du petit livreur qui sait! Quoiqu'il en soit, trois mots pour qualifier la réception de notre appel : incompétent, insultant et insolent. Incompétent - finalement, on lui demandait juste de remplir un sac de 5 sandwichs en accord avec notre commande et non de réaliser une équation linéaire à multiples inconnues pour lancer un satellite dans l'espace. Insultant - Nous sommes des menteurs, des voleurs, il a l'habitude que des gens essayent de l'escroquer... Alors nous ne gagnons pas des millions d'euros mais nous pouvons néanmoins offrir quelques sandwichs à nos neveux et nièces. Insolent - Ce personnage cherchait clairement le conflit, n'écoutait pas notre situation et surtout n'a jamais cherché à résoudre notre problème. Au final, nos chers enfants ont tous décidé de partager leur sandwich afin que "l'oubliée" puisse manger.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alain, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de corinne.e avec une note de 1 sur 5corinne.e
Le 14/08/2023 à 19:59
1 / 5

très déçu par le service. j'ai commandé 5 sandwichs pour mes neveux via uber. 4 livrés seulement...lorsque j'appelle le quick l'adjoint manager me dit que ce n'est pas possible...il a fait la commande et a pris une photo. lorsque je lui demande de m'envoyer la photo et lui propose de lui envoyer la mienne en live, il me dit que ce n'est pas possible...il doit en référer à son franchisé qui n'est pas là et il ne sait pas quand il aura un retour... franchement le plus triste est de devoir expliquer à l'un des 5 enfants qu'il n'aura rien. je déteste les burgers j'ai voulu faire plaisir aux enfants avec de la mal bouffe et en plus j'ai du gérer le mauvais service après vente...plus jamais de commande chez eux...j'aurais dû me fier à leur mauvaise note mais j'ai voulu donner une chance...bien mal m'en a pris...merci monsieur L... pour votre super accueil vous avez de l'avenir dans ce genre de chaîne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Corinne, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Cindy.u avec une note de 3 sur 5Cindy.u
Le 10/08/2023 à 21:16
3 / 5

Personnel très gentil mais restaurant très sale table et Sol collant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Chloé.e avec une note de 1 sur 5Chloé.e
Le 07/08/2023 à 13:29
1 / 5

Plus de 25 min d’attente …. Ils étaient débordés alors que pas beaucoup de monde ni en salle ni au drive

Réponse du propriétaire :

Bonjour Chloé, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de lolotte.o avec une note de 1 sur 5lolotte.o
Le 07/08/2023 à 11:51
1 / 5

Responsable hautaine, sans charlotte sur la tête qui préparé les burgers sans se soucier de l hygiène. Vend a une fille de 11 ans une Vittel de 50cl a 3€50( pris d un Park de 6 d 1,5l), j y suis retourné moins d une minute après l achat pour un remboursement bouteille (pas ouverte) explicant que ma fille n a pas la notion de l argent... Elle n a rien fait, juste c est comme ça.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montauban se soit mal passée. L'expériene que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Karine.u avec une note de 1 sur 5Karine.u
Le 05/08/2023 à 11:38
1 / 5

Attente interminable Sandwich froid Salle très très sale ( salade et frite au sol) table non nettoyée. Bref une honte Passez votre chemin

Réponse du propriétaire :

Bonjour Karine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nezha.a avec une note de 1 sur 5Nezha.a
Le 02/08/2023 à 18:41
1 / 5

je me suis rendu au quick en début d’après-midi, je le trouve sale et la nourriture dégoûtante comment vous dire les frite rustique trop cuite au goût de pomme de terre pourrie le sandwich (impression de réchauffer le pain étant sec sur le dessus ) la viande pas bonne et la salade à moitié pourrie, autan vous dire que je déconseille toute personne se souciant un minimum de sa santé de passe par là… très déçus commande de 25€ au final je n’est rien manger ah oui! Les chiken stick immangeable également… je pense qu’il y a énormément de choses à reprendre dans votre fast food qui laisse à désiré tan au niveau de l’hygiène et du goût !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Tifaine.a avec une note de 5 sur 5Tifaine.a
Le 02/08/2023 à 09:40
5 / 5

Nous y allons régulièrement avec mon copain. Nous sommes toujours ravis d'y aller, c'est d'ailleurs pour ça qu'on y retourne ! La salle est propre, le service est rapide et les employés sont très à l'écoute quand on a une demande. Les toilettes sont propres et sentent bon ! Ça peut paraître bête mais c'est pas souvent le cas dans les fast food 🥲

Photo n°1 de l'avis de Tifaine.a fait le 02/08/2023 à 09:40 sur le restaurants Quick Montauban à Montauban
Réponse du propriétaire :

Bonjour Tifaine, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de audrey.a avec une note de 1 sur 5audrey.a
Le 28/07/2023 à 20:05
1 / 5

Nous avons fait la queu au drive pendant 30 minutes, quand notre tour arrive pour prendre notre commande le monsieur nous explique que le restons ferme et ils ne prennent plus de commande. INADMISSIBLE

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Nathalie.e avec une note de 2 sur 5Nathalie.e
Le 24/07/2023 à 16:55
2 / 5

Je suis allée vers 16 h les tables étaient sales Le sol n en parlons pas Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Marine.u avec une note de 1 sur 5Marine.u
Le 22/07/2023 à 15:08
1 / 5

Propreté à revoir on dirait clairement un quick abandonné, on a limite peur de faire une indigestion vu l'état du restaurant, des toilettes...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de yanis.d avec une note de 5 sur 5yanis.d
Le 11/07/2023 à 12:41
5 / 5

tres bons burgers ! les stormtroopers m'ont bien servis 🫡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yanis, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Guillaume.o avec une note de 1 sur 5Guillaume.o
Le 08/07/2023 à 18:24
1 / 5

22 minutes d'attente pour 4 menus.... Le pire étant qu'il n'y avait personne ! Du jamais vu dans un "fast food". On est venu, on a vu, on reviendra plus...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Guillaume, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de JEAN.I avec une note de 1 sur 5JEAN.I
Le 01/07/2023 à 10:38
1 / 5

Un lieu sale, très mal organisé, les tables, collent , le repas est tout simplement infecte, les quantités sont faibles et le prix prohibitif par rapport à tout cela. Je ne vous le recommande pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Michel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Amélie.a avec une note de 3 sur 5Amélie.a
Le 15/06/2023 à 13:53
3 / 5

De pire en pire franchement la direction est à refaire car les pauvres employés n'y sont pour rien et en plus on aime bien y aller car ça calme un trou quand c pour mangé rapide les 3 étoiles sont pour le personnel sinon sa 0

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Mohammed.u avec une note de 1 sur 5Mohammed.u
Le 12/06/2023 à 07:03
1 / 5

Samedi 10 juin je suis aller déjeuner la bas, et bien je suis pas prêt d'y retourner. Je mange la bas le midi et le soir intoxication alimentaire. Je suis désolé pour le personnel mais vraiment ont voit bien que ce n'est pas propre. Malheureusement je n'irais plus manger la bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohammed, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Amir.g avec une note de 5 sur 5Amir.g
Le 09/06/2023 à 20:10
5 / 5

Je comprend pas tous ses faux avis négatif ji suis aller environ 12 fois en 1ans sandwich toujours nickel endroit toujours propre même les sanitaire au drive il sont super sympa j’ai attendu une fois 7 minuite et la dame s’est excusé du retard alors que 7 min c rien bref il sont au petit soin avc les clients

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amir, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick

Avis de K2. avec une note de 5 sur 5K2.
Le 25/05/2023 à 11:43
5 / 5

Cela faisait des années que je n'étais pas allé dans un Quick car pas de quick dans les alentours la ou j'habitais avant et 1ere visite dans le Quick de Montauban , je me suis régalé c'était top . Je reviendrai sans hésiter 🤌🤌🤌

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Delauries.n avec une note de 1 sur 5Delauries.n
Le 22/05/2023 à 17:38
1 / 5

Inacceptable de laisser un endroit au si sale. C'est dommage pck vous perdez beaucoup de clients. Les table Cole et le sol orrible !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Didi.e avec une note de 2 sur 5Didi.e
Le 14/05/2023 à 16:22
2 / 5

Frites demander sans Sel et au final il y'a du sel. Frites un peu trop grasse Le passage au drive et étroit faire attention , un petit sourire lors du paiement et une formule de politesse serait apprécié également, les boissons ok mais pas de paille !

Photo n°1 de l'avis de Didi.e fait le 14/05/2023 à 16:22 sur le restaurants Quick Montauban à Montauban
Photo n°2 de l'avis de Didi.e fait le 14/05/2023 à 16:22 sur le restaurants Quick Montauban à Montauban
Photo n°3 de l'avis de Didi.e fait le 14/05/2023 à 16:22 sur le restaurants Quick Montauban à Montauban
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de dj.i avec une note de 5 sur 5dj.i
Le 13/05/2023 à 16:20
5 / 5

Le seul mauvais. Point c'est le restaurant avec une hygiène un peu limite et les prix du restaurant qui ont explosé à ce prix-là à savoir presque 60 € pour 4 personnes autant se faire un vrai restaurant

Avis de Anaïs. avec une note de 2 sur 5Anaïs.
Le 12/05/2023 à 19:54
2 / 5

CATASTROPHIQUE, long (malgré le peu de monde), sale (on ne sait pas où marcher ni même où s’installer). Ils ont apparemment l’habitude de se tromper dans les commandes (confond le bœuf et le poulet). Je met deux étoiles car c’est l’un des derniers mais le gérant et le personnel devrait y mettre un peu du leur pour garder le peu de client qui daigne encore venir.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Christian.A avec une note de 5 sur 5Christian.A
Le 07/05/2023 à 19:17
5 / 5

Service rapide et personnel agréable. Ça fait du bien de voir qu'il y a encore quelques Quick qui tiennent le coup en France.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Melissa.r avec une note de 1 sur 5Melissa.r
Le 07/05/2023 à 14:09
1 / 5

Bonjour, j'y suis allée a midi pour la première fois, déçue car il y avait personne et ils ont réussi à m'oublier un burger alors que ce n'était pas le rush. J'aurais pas dû faire confiance en pensant que c'était bon car il n'y avait personne et bien vérifier.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélissa Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Christelle.a avec une note de 2 sur 5Christelle.a
Le 04/05/2023 à 11:23
2 / 5

Lieu très simpa pour les enfants et les parents, accueil pas très souriant et de la part le coin jeux à vraiment besoin d'un bon nettoyage du sol et de la structure de jeux. Si non pas d'attente pour la commande.

Avis de Jérémy.o avec une note de 2 sur 5Jérémy.o
Le 30/04/2023 à 17:42
2 / 5

Odeur de gras mélanger à celle des pied. Hygiène passable aux toilettes. Commande rapide. Toute fois j'ai signalé votre restaurant aux services d'hygiène pour manquement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lauriane. avec une note de 2 sur 5Lauriane.
Le 27/04/2023 à 14:36
2 / 5

Restaurant assez sale dans l'ensemble. Nous y allons exclusivement pour les jeux....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lauriane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Rudy.e avec une note de 1 sur 5Rudy.e
Le 12/04/2023 à 11:25
1 / 5

Très mauvaise organisation , 17 min pour avoir sa commande . Personnelle stresser manager pas souriante . Je me suis tromper dans ma commande j'ai voulu savoir si il y avait moyen de se faire rembourser il mon dit clairement non .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Rudy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Hourya.i avec une note de 2 sur 5Hourya.i
Le 10/04/2023 à 14:37
2 / 5

Déçue du goût... menu très petit... le prix n est pas justifier. Le personnel par contre est sympa

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Montauban. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Leroy. avec une note de 1 sur 5Leroy.�
Le 05/04/2023 à 15:42
1 / 5

Un manque d'hygiène... C'est déplorable. Personne nettoie les tables, les WC... Du jus même au sol alors que franchement il y avait personne en pleine après midi. Du gros n'importe quoi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léa, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nathalie.. avec une note de 1 sur 5Nathalie..
Le 01/04/2023 à 13:35
1 / 5

Attente interminable (45 minutes pour avoir notre commande). Tables sales, poubelle qui déborde. Une mauvaise gestion du personnel et surtout un manque d'organisation...... dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de nicolas.l avec une note de 2 sur 5nicolas.l
Le 01/04/2023 à 11:13
2 / 5

Dsl . Mais c est clairement sale et la nourriture est pas bonne . Clairement un manque de moyen . L équipe est dépassé . Je comprends qu il font ce qu il peuvent. Ca manque de personnel formé. Bon courage à vous

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de business.u avec une note de 1 sur 5business.u
Le 30/03/2023 à 17:44
1 / 5

J’ai pris l’habitude de manger à ce restaurant avec toutes la famille a chaque passage plus de 50€ déboursé, hier je commande 06 menus au drive ,je demande à la personne d’auto contrôle bien la commande car je ne suis pas du coin ,arrivé à destination je constate q’un menus complet oublié (menu pour ma fille) dégouté je reviens aujourd’hui avec ma fille pour voir une explication,le manager il me dit froidement qu’il est pas concerné car il était repos ce jour là, c’est vraiment manque de professionnalisme même des excuses ,dommage

Photo n°1 de l'avis de business.u fait le 30/03/2023 à 17:44 sur le restaurants Quick Montauban à Montauban
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. Vous nous indiquez être retourné le lendemain et ne pas avoir obtenu satisfaction. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Pierre. avec une note de 3 sur 5Pierre.�
Le 20/03/2023 à 18:19
3 / 5

Un restaurant très sympa ou les enfants peuvent s'amuser et manger très bien. Grande parc espacieu et amusant. Les parents peuvent passer un bon moment en regardant les petits Je recommande fortement.

Photo n°1 de l'avis de Pierre. fait le 20/03/2023 à 18:19 sur le restaurants Quick Montauban à Montauban
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Raphael.i avec une note de 4 sur 5Raphael.i
Le 13/03/2023 à 10:18
4 / 5

Les prix on pris une claque mais sinon c'est propre, un sourire vous accueille et il n'y a pas trop d'attente, de plus c'est vraiment à souligner c'est bien un des seuls endroits où il n'y a pas d'oubli ! En tout cas pour moi et pour le moment...pourvu que ça dure....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphael, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Sophie.e avec une note de 2 sur 5Sophie.e
Le 10/03/2023 à 20:19
2 / 5

Très sale. Les tables ont l'air propre mais en fait elles collent de crasse. Aux wc c'est trempé par terre et tellement gras en même temps que j'ai fait du surf sur 1m et mon fils a faillit tomber. L'attente est très longue alors que le restaurant est casi vide... dommage parce que la nourriture est bonne. J'espère qu'on ne sera pas malade à cause du manque d'hygiène. Et vu les commentaires identiques depuis des mois et que rien n'a l'air de changer, on ne reviendra pas de sitôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Stephane.i avec une note de 5 sur 5Stephane.i
Le 22/02/2023 à 13:55
5 / 5

Heureux de voir un quick étant de Montpellier j'ai la chance d'être chauffeur routier et de pouvoir encore en trouver un ou je me rend une fois par semaine car tous remplacés par burger king que je n'apprécie pas du tout, service rapide, personnel agréable et préparation soignée et commande toujours complète au top

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Estelle.i avec une note de 2 sur 5Estelle.i
Le 22/02/2023 à 07:58
2 / 5

Personnel très sympathique et souriant, néanmoins, restaurant très sale, sol qui colle dans tout l'établissement (les chaussures restent collées et ça fait "quick quick" quand on marche 🥹) les tables paraissaient propres mais une fois les mains posées dessus, même constat que pour le sol. De plus quand on rentre, une odeur extrêmement désagréable se dégage du restaurant. C'est dommage de laisser ce restaurant dans cet état. Je pense que cela est dû à une carence de personnel. Les salariés on bien du courage de travailler dans ces locaux. Pour les burgers, rien à dire, ils étaient bien fournis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Estelle, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Alexandra.o avec une note de 2 sur 5Alexandra.o
Le 14/02/2023 à 18:33
2 / 5

repas correct et bon malgré les 20min d’attente pour avoir sa commande. manque de personnel ++ (4 personnes) pour un service du soir. Restaurant vieillot et qui vétuste, c’est limite déprimant d’aller y manger .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Matt.e avec une note de 1 sur 5Matt.e
Le 05/02/2023 à 21:42
1 / 5

L’état intérieur du restaurant, déplorable ! Les toilettes sont à vomir 🤢 oui je me lave les mains avant de manger. 😄😷😉 Pour le repas, j’ai pris mon favori le Quick’n’toast, what ?! Avec du bacon de poulet, WoW c’est pas bon ! Pour les enfants magic’box, fun box et bien ils se sont plein de douleurs au ventre une bonne partie de l’après-midi ayant mangé le midi. Bien heureusement pour le groupe Quick! C’est pas aller plus loin !.. Donc le mieux c’est de fermé cette établissement pour le bien de tous ! Et honnêtement préserver la santé de vos petits bouts, faites des sandwichs 🥪 comme disait Valérie « Au revoir ! »

Avis de thefrenchtouch1. avec une note de 2 sur 5thefrenchtouch1.
Le 29/01/2023 à 18:30
2 / 5

Le personnel a été très sympathique. Mais l'état de ce Quick est catastrophique ! Poubelle sur laquelle est marqué "ne pas utiliser", toilettes hommes condamnées, dans les toilettes femmes sèche-main sur lequel est marqué "ne pas utiliser", aire de jeu condamnée pour "pb technique", tout est sale et usé... Il est clairement en fin de vie 😅😷🚑⛑️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet, les remarques et suggestions de nos clients nous permettent de nous améliorer continuellement. Permettez-nous de vous assurer que notre priorité est la satisfaction de chacun de nos clients car nous souhaitons que chaque visite soit optimale (lieu agréable et propre, produits de qualité, personnel souriant et dynamique). Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Stephane.l avec une note de 2 sur 5Stephane.l
Le 17/01/2023 à 17:13
2 / 5

Je suis pourtant un de ceux qui aime Quick, et surtout le Giants. Mais le Quick de Montauban fait vieillot, le sol a vécut comme les tables. Un bon coup de neuf ferait du bien

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stephane, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment concernant notre restaurant Quick de Montauban. Sachez que nous avons d’ores et déjà transmis votre remarque à notre service Marketing qui reste à l’écoute de nos consommateurs. Notre but primordial est la satisfaction de notre clientèle, nous espérons que vous reviendrez le constater. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de RAiku.o avec une note de 1 sur 5RAiku.o
Le 15/01/2023 à 00:22
1 / 5

Je décide de donner l'avis de mon fils de 6 ans car même a son âge il se rend compte du problème de ce Quick. A notre arrivée nous avons commander nos menu et pendant la longue attente qui en a suivi mon fils m'a interpeller disant "mais c'est sale ici" un enfant de 6 ans je le rappelle... Et en sortant toujours selon ses dire "Je veux plus jamais revenir manger ici" Je penses ne pas avoir a dire grand chose de plus vu la cohérence des paroles d'un si jeune enfant !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sandie.e avec une note de 4 sur 5Sandie.e
Le 10/01/2023 à 12:25
4 / 5

Bons sandwichs et bonnes frites. Le tout servi chaud par une équipe sympa. Restaurant propre et agréable. Nous avons hésité à y déjeuner au regard des commentaires laissés par certains clients, on s'est fait notre avis, on reviendra !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Alexandre.a avec une note de 1 sur 5Alexandre.a
Le 08/01/2023 à 17:31
1 / 5

Juste inutile tout comme les employés qui serve des cafés vide Ça s’appelle quick mais ça va pas très vite En complément de ça de la publicité mensongère, qui m’as fait prendre un menu enfant (alors que j’ai 20ans) pour le bandeau de konoha j’ai eu un parchemin pour allumer le feu de même pour mon collègue qui a eu des pogs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montauban se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Philippe.u avec une note de 1 sur 5Philippe.u
Le 04/01/2023 à 20:24
1 / 5

Une relique des Quick de la grande époque qui mériterait de fermer ou de changer. Quelle deception le quick n toast que j'adorais. Il n'a plus aucun gout, l'ersatz de bacon est fade. Le sol et les sieges semblent sortis d'un autre age. Je me faisais une joie de revenir dans un Fast food que j'appréciais beaucoup plus que son concurrent direct Americain, mais les choses ont bien changés. Et avec les tarifs actuels, pour le meme prix nous aurions pu nous régaler de 2 tes bonnes pizzas. En bref, experience que je ne vais pas renouveler

Réponse du propriétaire :

Bonjour Philippe, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Montauban. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Haroun.h avec une note de 1 sur 5Haroun.h
Le 01/01/2023 à 15:48
1 / 5

Nourriture convenable, MAIS un personnel aigris et irrespectueux. Je ne me suis jamais sentie peu alaise dans un fast-food, Leopold et sa collègue brune à lunette dentée vous visé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Montauban et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Emmanuelle.o avec une note de 1 sur 5Emmanuelle.o
Le 22/12/2022 à 00:28
1 / 5

Que dire.... honnêtement je n'avais jamais vu ça. Je me faisais une joie de remanger enfin un quick&toast bon ben on oublie hein il n'existe pas dans ce quick en fait, tout comme les burgers spéciaux. À ça on rajoute une salle dans un état que je n'avais jamais vu, sol noir de saleté avec malheureusement des enfants en chaussettes dessus courant sur les restes alimentaires. Et comme si tout ceci ne suffisait pas à compter de 21h les portes sont verrouillés et il faut attendre le maître des clés pour ouvrir les portes. Bref sans doute ma dernière expérience chez quick.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuelle, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Edena4. avec une note de 2 sur 5Edena4.
Le 21/12/2022 à 14:55
2 / 5

🌹 Le fast-food a mal vieilli. L'endroit est sale et il n'y a personne pour nettoyer les tables... On ne sait pas où poser ses bras pour manger. Au niveau de l'attente, c'est un peu long vu que le personnel qui débauche est servi en priorité par les copains. Même si les burgers sont meilleurs au niveau du goût que d'autres enseignes, je n'ai pas envie de renouveler l'expérience 🤢 Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Muriel. avec une note de 1 sur 5Muriel.
Le 21/12/2022 à 13:30
1 / 5

Mon compagnon et moi nous nous sommes rendus dans cet établissement un samedi soir vers 18h30. Très peu de clients dans la salle et également très peu de personnel présent (a priori 4 personnes). Nous avons attendu au moins 20 minutes pour être servis. Le sol et les tables sont sales. Il y avait de la nourriture sur le sol et les tables. Les toilettes n'étaient pas nettoyés, il y avait du papier sur le sol et le sèche-mains était hors d'usage. C'est vraiment une honte. Au lieu d'afficher vos certifications viande halal partout, vous feriez mieux d'afficher vos certificats d'hygiène. On est en France avec des normes d'hygiène française ! Je ne remettrai jamais les pieds chez vous. Au vu des commentaires, vous êtes parfaitement conscients du problème mais rien n'est fait, c'est donc délibéré de votre part. Vous attendez quoi ? Qu'il y ait un mort, comme ce fut le cas il y a quelques années dans une enseigne Quick d'un autre département ???

Réponse du propriétaire :

Bonjour Muriel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Théo.h avec une note de 1 sur 5Théo.h
Le 20/12/2022 à 15:12
1 / 5

Pas de clients en salle et il faut se lever pour aller chercher sa commande.. c’est inadmissible. Le steak c’est une semelle. La salle est degueulasse j’imagine pas la cuisine.. Un seul mots: Fuyez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Théo, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Virginie.s avec une note de 2 sur 5Virginie.s
Le 13/12/2022 à 11:20
2 / 5

Le service est beaucoup trop long ! Le but des fast food est que ce soit rapide mais là on a attendu très très longtemps pour être servi au drive alors qu'il n'y avait pas énormément de monde...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Virginie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de M.u avec une note de 2 sur 5M.u
Le 08/12/2022 à 10:33
2 / 5

Adepte de Quick qui a pourtant tendance à disparaître au profit de burger king j'ai été déçu de l'accueil réservé aux clients. Service particulièrement long alors que nous étions que deux clients. Accueil maussade absence de politesse désintérêt total du client. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marilyne, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de M3n3sis.o avec une note de 5 sur 5M3n3sis.o
Le 06/12/2022 à 11:56
5 / 5

Personnel très souriant. Après avant de demander un personnel souriant et disponible, envisagez pour certains d'être des clients souriants et agréable ? Pour ma part seconde fois que j'y vais entre midi et toujours très bien accueillis et servis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Toute l’équipe du Quick Montauban vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Hubert.e avec une note de 1 sur 5Hubert.e
Le 26/11/2022 à 10:09
1 / 5

Malgré le peut de clients pour un jeudi à 18H45..,service très long...frites servient froides et môles...coca de mauvaise qualité...par contre à peine commande finie à la borne, on demande rapidement l encaissement..., je ne recommanderais pas ce restaurant....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hubert, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montauban se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de AN.O avec une note de 1 sur 5AN.O
Le 07/11/2022 à 09:45
1 / 5

Horrible attente très longue personnel qui ne comprend rien il faut répéter 4 fois la commande. Restaurant sale , gras collant Burger dur comme jamais les steak des semelles !! Horrible

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Leon.e avec une note de 4 sur 5Leon.e
Le 20/10/2022 à 14:07
4 / 5

Bonne expérience dans l'ensemble, personnel sympathique, restaurant relativement propre. Je burger était bon surtout les sauces qui sont très originales. J'enlève une étoile car c'était light, le burger petit pour le prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léon, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick

Avis de La.i avec une note de 4 sur 5La.i
Le 29/08/2022 à 13:43
4 / 5

Les sandwichs sont vraiment bon je trouve, les sauces des Burgers sont délicieuse, les menu sont servie rapidement mais chaud. Le seul problème est la propreté du restaurant qui n est n est vraiment pas bonne mais à part ça je recommande , je tiens quand même à dire que la nourriture est propre. De mon côté je n est jamais eu de problème de digestion ou d intoxication alimentaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Dans le but d’améliorer la qualité de nos prestations, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Toulouse.1 avec une note de 1 sur 5Toulouse.1
Le 25/08/2022 à 06:37
1 / 5

De pire en pire, ça rigole bien derrière le comptoir mais c’est pas capable de préparer 2 menus en moins de 30min au drive. C’est plus un FAST food , appelez ça LENT Food ! Aucun geste commercial de fait alors qu’on était les dernières voitures du drive. 0 management, ils sont débordés des que 2 personnes arrivent en même temps. Quant à la fermeture à 21h j’ai toujours pas trouvé l’utilité de fermer aussi tot, ça confirme bien que le Quick cherche à couler de jour en jour et il est sur la bonne voie. Si le patron de cette entreprise pouvait ouvrir les yeux ça serait un grand pas pour Quick

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lauraa. avec une note de 1 sur 5Lauraa.
Le 15/08/2022 à 08:59
1 / 5

Le giant max et le suprême bacon étaient super bon bien garni ect les rustiques simples avaient beaucoup le goût de l’huile et étaient grasses mais ça passe avec la sauce tomate basilic super bonne Mais les rustiques au cheddar étaient écœurantes j’ai même failli vomir car le cheddar n’est pas du vrai mais coupé avec beaucoup de beurre donc encore liquide même après 30 minutes résultat j’ai du les jeter Et pour les boissons déjà on avais commandé 2 cocas un 50cl et un 35cl dont un sans glaçons On a reçu un coca et un fanta tous les deux avec des glaçons alors déjà les deux boissons étaient coupées à l’eau mais en plus de ça le coca est une sous marque est non du vrai alors pourquoi le faire passer pour du vrai? Je suis juste déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Montauban. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Océane.o avec une note de 1 sur 5Océane.o
Le 09/08/2022 à 07:59
1 / 5

Mon commentaire ne changera sûrement rien, mais je tenais à vous faire part de mon expérience enfin mon non-expérience, nous étions venus en vacances nous avons voulu venir manger dans cette enseigne, nous sommes arrivés à 20h30 surprise personne dans le restaurant oui en effet les portes ainsi que le drive étaient déjà fermés en sachant qu'il y a bien indiqué fermeture des portes à 21h vous êtes donc censés servir jusqu'à la fermeture des portes. C'est bien dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Océane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Amelie.o avec une note de 1 sur 5Amelie.o
Le 29/07/2022 à 19:16
1 / 5

Par quoi commencer si encore l'amabilité de l'équipe remontait le niveau du service nous aurions peut être pu envisager une seconde étoile mais là je pense avoir rarement vu autant d'incompétence. Le personnel est débordé il ne sait plus par quoi commencer enchaîne les commandes dans le désordre 1 heure pour attendre deux commandes....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amélie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de thierry.m avec une note de 1 sur 5thierry.m
Le 23/07/2022 à 19:34
1 / 5

Faut pas arriver à 20h30 ça ferme à 21h C'est un restaurant en fin de carrière. Impossible d'avoir une glace toute simple alors que l'on est encore à table et que l'on a oublié de la commander auparavant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thierry, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montaubanse soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et/ou services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Cesanne.l avec une note de 1 sur 5Cesanne.l
Le 20/07/2022 à 13:00
1 / 5

A éviter, le cheddar est ignoble, les viandes vraiment mauvaise, et les wings de poulet a ce demandé si c'était vraiment du poulet.... Le restaurant est dans un état lamentable. Les tables sont collantes, l'évier des toilettes vise les clients enfin bref ... J'aurais du regarder les avis avant d'y aller

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Aline.A avec une note de 1 sur 5Aline.A
Le 18/07/2022 à 11:07
1 / 5

On nous annonce pas de sandwich a base de bœuf du jamais vu et la personne le dis en souriant et en étant contente de ne pas pouvoir nous servir une honte et l'hygiène de ce restaurant est catastrophique. Nous qui aimons beaucoup le Quick nous sommes dégoûtés que la direction fasse quelque chose ou travail.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Loic.e avec une note de 1 sur 5Loic.e
Le 16/07/2022 à 18:12
1 / 5

7 salariés derrière en cuisine et au comptoir, on nous interpelles en rentrant : désolé messieurs on ne peu pas vous servir nous n’avons plu de serveur. C’est la meilleure blague du samedi soir jamais entendu ! Une honte !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loic, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Montauban et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Alexine. avec une note de 1 sur 5Alexine.
Le 11/07/2022 à 11:37
1 / 5

Vous ne méritez même pas une étoile quelle honte ! Restaurant vieillot et sale, table et sol qui collent. Ensuite 11€ un menu avec des frites trop cuitent qui on le gout d’huile ainsi qu’un sandwich avec un pneu en guise de steak. Nous repartons le ventre vide ainsi que notre porte monnaie.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Alexandre.R avec une note de 1 sur 5Alexandre.R
Le 04/07/2022 à 19:26
1 / 5

Belle attraction touristique ! Si vous voulez vivre une expérience d'Urbex (lieu abandonné),go ! Drive complètement dépravé, aucuns entretiens, client qui demande des "clopes" à travers les fenêtres de la voiture, employés qui crient dehors... Deux hamburgers sur trois qui ne correspondent pas à la commande , sauces qu'on à payer absentes dans la poche, frites froides. Il serait temps de changer l'enseigne pour leur plus gros concurrent. Je n'y remettrais plus les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Jerome.r avec une note de 2 sur 5Jerome.r
Le 23/06/2022 à 15:03
2 / 5

Heureusement ce n'est pas trop cher (9eur pour un burger, des frites et un coca), mais aux vues de la qualité à l'arrivée, ben c'est cher payé pour si mal manger... Niveau bouffe, c'est nul: les steaks hachés d'une épaisseur de moins d'un centimètre et archi-cuits n'ont aucun goût, c'est sec, les frites goût de vieille friture, même le coca ne ressemble pas à du coca !! Heureusement une équipe souriante et sympathique, un resto propre avec wifi, mais ça ne rattrape rien au niveau culinaire !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Rose.e avec une note de 2 sur 5Rose.e
Le 22/06/2022 à 14:51
2 / 5

Je suis vraiment déçu de ce que devient Quick .. les prix sont extrêmement élevés 10€45 !!! un menu classique !!! … 3.5 un giant junior… C’est dommage car en ce qui concerne le goût et les burgers Quick reste mon fast-food préféré .. le giant avec un seul steak ?! Pourquoi alors que de base il y en a deux … C’est dommage que Quick ce dégrade.. Pour ce qui est du Quick de Montauban je n’ai rien à redire, c’est servi correctement et avec le sourire. Le restaurant est propre. 👍

Photo n°1 de l'avis de Rose.e fait le 22/06/2022 à 14:51 sur le restaurants Quick Montauban à Montauban
Réponse du propriétaire :

Bonjour Rose, Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Blandine.e avec une note de 1 sur 5Blandine.e
Le 11/06/2022 à 18:28
1 / 5

4 eme fois au drive et toujours autant la catastrophe. Plus de 20mn d’attente à chaque fois et ce en deux ans. Soit mauvaise gestion, manque de personnel mais peut importe la période ( qu il y ait du monde ou pas !) service à déplorer….leur emplacement leur sauve la mise car en face d’un cinéma mais diable que je regrette chacune de mes venues en pensant que ça a changé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Blandine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Aulerci.b avec une note de 3 sur 5Aulerci.b
Le 08/06/2022 à 20:49
3 / 5

Commande de 2 menus giant et long fish OK puis nous demandons en plus un long bacon et long chicken arriver chez nous à 15 km du quick nous constatons qu ils ont mis à la place du long bacon et long chicken un giant et long fish pourtant une voiture devant derrière et quelques personnes à l'intérieur sincèrement sa s appelle être complètement à côté de la plaque. On y retourne 3 jours après sur les 2 menus ils oublient un coca monsieur le proprietaire faites quelques chose parce quick mérite plus de respect par e que pour ce restaurant est bien. Meilleur que tous les fast food ect les burger trop bon mais votre person3l est une véritable catastrophe j envisage dans toucher un mot un peu plus haut dans la hiérarchie et j espère bien que quick retrou era d'à sa splendeur à bientot mais cette fois je contrôle tous je met 3 étoile pour le goût 😏

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de m. avec une note de 1 sur 5m.
Le 31/05/2022 à 16:34
1 / 5

Une honte, établissement sale , sol et table collante! le giant max que j ai commandé n'avait qu'un seul steak alors qu' il en contient 2 sur la recette originale de chez quick, chose que j ai fait remarqué au manager qui m,annonce que c est la nouvelle recette, plus jamais je ne remettrais les pieds dans votre établissement et je ne sais même pas comment vous êtes encore ouvert vu le peu d hygiène présent

Photo n°1 de l'avis de m. fait le 31/05/2022 à 16:34 sur le restaurants Quick Montauban à Montauban
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban.. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Jonathan. avec une note de 4 sur 5Jonathan.
Le 05/03/2022 à 14:15
4 / 5

Très bon, commande complète, emplacement propre, personnel accueillant le seul point négatif : établissement un peu vieilli mais sinon rien à dire

Photo n°1 de l'avis de Jonathan. fait le 05/03/2022 à 14:15 sur le restaurants Quick Montauban à Montauban
Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Jeremy. avec une note de 2 sur 5Jeremy.
Le 15/01/2022 à 11:27
2 / 5

Je donne mon avis en étant au drive. 15 minutes à attendre devant l'interphone pour passer ma commande. 10 min avant de la récupérer, pour du drive c'est très long. Je penses qu'il manque vraiment de personnel et cela ce ressent beaucoup sur le personnel déjà en place. J'aime beaucoup Quick et je trouve ça dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jérémy, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Frederic.o avec une note de 1 sur 5Frederic.o
Le 28/12/2021 à 11:57
1 / 5

Arrivée à 18h50. Restaurant salle. Poubelle pleine avant le service du soir. Attente de 20 minutes pour deux menus commandés alors qu'il n'y a quasiment personne. Le sol colle et très glissant. On dirait que le personnel a été parachuté sans aucune formation. Une vraie équipe d amateurs. Cela fait penser à Cauchemar en cuisine.

Photo n°1 de l'avis de Frederic.o fait le 28/12/2021 à 11:57 sur le restaurants Quick Montauban à Montauban
Photo n°2 de l'avis de Frederic.o fait le 28/12/2021 à 11:57 sur le restaurants Quick Montauban à Montauban
Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederic, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montauban. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Alexandre.D avec une note de 1 sur 5Alexandre.D
Le 04/09/2021 à 16:56
1 / 5

L'état du lampadaire est à l'image du Quick Montauban, je vous épargne les toilettes. Il est grand temps de rénover

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.D fait le 04/09/2021 à 16:56 sur le restaurants Quick Montauban à Montauban
Avis de Ryzou. avec une note de 1 sur 5Ryzou.
Le 20/08/2021 à 17:58
1 / 5

Monsieur le directeur, Enlever les remises militaires et étudiantes c’est relou, mais enlever les remises employés cela dégoûte surtout quand on sait que la plupart sont étudiants! Vous devriez leur offrir un repas! Surtout pour ce que ça coûte... vraiment pathétique! Les employés sont tous gentils et agréables. Et quand on nous demande de contrôler nos commandes, je ne savais pas qu’il fallait ouvrir les sandwichs. Il y a même pas de bacon! Les sauces, inexistantes aussi. Go chez Mac do 🤤🤤🤤

Photo n°1 de l'avis de Ryzou. fait le 20/08/2021 à 17:58 sur le restaurants Quick Montauban à Montauban
Avis de Andrea.a avec une note de 1 sur 5Andrea.a
Le 16/08/2021 à 21:22
1 / 5

Après la séance de cinéma j'ai voulu partager un bon moment avec mon fils 19h35! Quelle déception, cela faisait très longtemps que je n'étais pas venue honnêtement cela n'a pas changer et c'est toujours aussi décevant! Toilettes très sale, hygiène au niveau du lave main aussi sale, pas de savon; Sèche main branché à côté du lave main!!! Lors du paiement à la borne pas de ticket de carte bleu! L' équipière qui prépare mon plateau ne répond même pas à mon "bonsoir", plus de sauce curry! Lors de la prise de mon plateau tjs pas iun bonsoir!!! Je la remercie et lui souhaite une bonne soirée mais toujours pas de réponse!!! Arrivée à table, frites pas fraîche, froide! Sol collant, très salle,les tables collent autant que le sol! Vraiment horrible, au moment de partir 20h10 tout est fermé à clés j'attends environ 5min pour qu'on vienne nous ouvrir! Jamais vu ça, je ne suis pas prête d'y revenir!!!

Avis de gargantuad. avec une note de 1 sur 5gargantuad.
Le 14/10/2017 à 15:55
1 / 5

Intérieur vétuste peinture qui s' écaille pareil a l'exterieur (voir photos).Sa sent la mauvaise huile a l'intérieur. Passé votre chemin, je ne recommande pas c'est endroit

Photo n°1 de l'avis de gargantuad. fait le 14/10/2017 à 15:55 sur le restaurants Quick Montauban à Montauban
Photo n°2 de l'avis de gargantuad. fait le 14/10/2017 à 15:55 sur le restaurants Quick Montauban à Montauban
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