restaurants

Quick Montpellier Gare

Gare de Montpellier, 34000 Montpellier

2.1/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick Montpellier Gare à Montpellier

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Montpellier Gare qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags: Restauration rapide.

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Quick Montpellier Gare à Montpellier
Avis de Lili. avec une note de 1 sur 5Lili.
Le 23/09/2023 à 06:49
1 / 5

Manque de propreté ne prenne pas l'application . Un quick super bizarre la caissière qui reste derrière la caisse alors qu'il n'y a pas de commande pourrais au moins nettoyer les tables .

Réponse du propriétaire :

Cher Lili, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour cette expérience. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de liy-rose.r avec une note de 1 sur 5liy-rose.r
Le 22/09/2023 à 19:49
1 / 5

A fuir !!!! Poulet pas cuit, coca renversé, frites « cheddar » sans cheddar. Enfin que dire … nous avons été malade. Inadmissible de payer pour un service pareil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de fayn.l avec une note de 1 sur 5fayn.l
Le 17/09/2023 à 10:45
1 / 5

Ce lieu est glauque, le personnel se fond dans le décor mais en même temps comment leur en vouloir vu l’état du restaurant…. Le seul Burger que j’ai goûté était au même niveau que l’environnement… bref, j’étais hyper enthousiaste je re manger enfin au Quick et bien ça sera la dernière fois !!!

Avis de V..i avec une note de 5 sur 5V..i
Le 14/09/2023 à 10:45
5 / 5

Un quick à Montpellier Quel plaisir! Envi de manger un Giant Service correct Produit d'excellente qualité Certes le mobilier est un peu vétuste J'y reviendrai pour l'accueil et la qualité des produits Top

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client

Avis de Angélique.e avec une note de 5 sur 5Angélique.e
Le 13/09/2023 à 18:17
5 / 5

Service ultra rapide j'ai apprécié mon repas AU TOPPPPP

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angélique, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de Noamh. avec une note de 5 sur 5Noamh.
Le 13/09/2023 à 18:15
5 / 5

Aïe aïe quel régal encore un Quick qui survit sur Montpellier. Service accueil au top . Merci merci merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de Navy.a avec une note de 5 sur 5Navy.a
Le 13/09/2023 à 18:10
5 / 5

Service rapide, repas chaud. Dommage que la salle soit un peu froide et petite

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Malou. avec une note de 4 sur 5Malou.
Le 13/09/2023 à 12:18
4 / 5

Première fois que je teste ce Quick et je l'ai beaucoup apprécié, service rapide, bonne nourriture et des prix respectables Je revendrais définitivement !

Avis de Maxime.A avec une note de 5 sur 5Maxime.A
Le 13/09/2023 à 09:10
5 / 5

Personnel agréable, les plats sont savoureux. Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de Cécile.r avec une note de 5 sur 5Cécile.r
Le 13/09/2023 à 08:41
5 / 5

Les produits sont servies rapidement et de bonnes qualités Les employés sont très accueillants

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cécile Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de Jada.i avec une note de 3 sur 5Jada.i
Le 09/09/2023 à 20:59
3 / 5

Pas de place assise pas de WC pas de terrasse, difficile à trouver limite pour un quick

Avis de Enzo.e avec une note de 1 sur 5Enzo.e
Le 09/09/2023 à 13:08
1 / 5

Restaurant sale pas entretenue manque de table rien ne va ! A fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Enzo, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous avons fait un rappel immédiat à l'équipe sur la propreté de la salle Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de imran.a avec une note de 2 sur 5imran.a
Le 08/09/2023 à 12:25
2 / 5

Rien acheter car publicité partout sur une promotion mais eux ne sont pas au courant Déplacer pour rien

Avis de Nina.i avec une note de 1 sur 5Nina.i
Le 06/09/2023 à 15:51
1 / 5

Attention! Ce Quick n’est pas halal contrairement à ce qui peut se dire

Avis de Mo.e avec une note de 4 sur 5Mo.e
Le 05/09/2023 à 11:53
4 / 5

Pas de place à l'intérieur de ce petit Quick pour perssonne à mobilité réduite

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Avis de Dorian.i avec une note de 1 sur 5Dorian.i
Le 04/09/2023 à 19:17
1 / 5

45 minutes d’attente pour 20 churros, et le pire, champion du monde, ils arrivent froid alors que le livreur était devant depuis 15 min. « Nous c’est le goût » mais par contre c’est froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dorian, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine commande, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Bonne journée ! Elisabeth du service client

Avis de Abdel.i avec une note de 1 sur 5Abdel.i
Le 04/09/2023 à 12:43
1 / 5

Pas de menu a 4euros 95 attente longue sandwich à peine chaud

Avis de Baptista.E avec une note de 1 sur 5Baptista.E
Le 04/09/2023 à 10:55
1 / 5

Hygiène service propreté tout est à revoir !! Aucun ticket ne sort ou il sort blanc Les sièges font un bruit affreux dans le restaurant Les tables sont dégoûtantes les vitres et les bornes sont pleines de traces de doigts Le personnel fait de son mieux mais ils sont 2 derrière le comptoir Ils touchent la monnaie pour encaissement puis la nourriture Tout est froid et sec Je ne viendrais plus jamais!!!

Photo n°1 de l'avis de Baptista.E fait le 04/09/2023 à 10:55 sur le restaurants Quick Montpellier Gare à Montpellier
Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptista, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement concerné. Bonne journée à vous Elisabeth du service client

Avis de fatima.h avec une note de 1 sur 5fatima.h
Le 04/09/2023 à 02:18
1 / 5

Le lieu était sale ! Le service mal organisés ! Et l'ambiance trop de bruits et de cries !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté de notre salle est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client

Avis de Chems.a avec une note de 5 sur 5Chems.a
Le 03/09/2023 à 16:18
5 / 5

Super moment passée dans ce Quick ,je recommande service rapide , caissier souriant , CUISINER EFFICACE !! J’y retrouverai !

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client

Avis de Claudio.u avec une note de 1 sur 5Claudio.u
Le 03/09/2023 à 12:01
1 / 5

Des génies !! Sur une commande uber eat manque un burger a 8euro , ma fille demande tropico elle a un fanta , et des frittes avec une texture de chaussettes ! Je laisse jamais d'avis mais la j'aurais pas réussi a dormir ..49 euro j'aurai du amener ma fille au buffalo !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Laureen.a avec une note de 2 sur 5Laureen.a
Le 02/09/2023 à 19:14
2 / 5

Très décevant... il manquait des choses dans notre commande. Les burger étaient sec...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laureen, Nous sommes désolés de cette erreur sur votre commande. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses . Bonne journée, Isabelle du service client

Avis de Outman.u avec une note de 1 sur 5Outman.u
Le 02/09/2023 à 16:05
1 / 5

Je tient à préciser à tous les musulmans que le Quick n’est pas Halal.

Réponse du propriétaire :

"Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick "

Avis de Gregory.e avec une note de 1 sur 5Gregory.e
Le 02/09/2023 à 12:53
1 / 5

Intérieur salle à éviter personnel désagréable surtout quand on leur fait remarqué l'état de saleté de leur restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gregory, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater une amélioration. Au plaisir de vous accueillir prochainement , Bonne journée ! Isabelle du service client

Avis de yooo.u avec une note de 1 sur 5yooo.u
Le 02/09/2023 à 10:37
1 / 5

État des lieux sale et non chaleureux, j'ai vu la pub pour le menu à 5€ pour 4 produit et bas sur la tête d'oim qu'il y avait pas, publicité mensongère, à éviter à tout prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Kamelia.a avec une note de 1 sur 5Kamelia.a
Le 02/09/2023 à 00:04
1 / 5

Lieux pas du propre jamais nettoyer j’ai l’impression… De plus de faites pas l’erreur LE QUICK NEST PAS HALAL !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sandrine.A avec une note de 5 sur 5Sandrine.A
Le 01/09/2023 à 19:58
5 / 5

Super Restaurant rapide Plat servi chaud Personnel agréable Je recommande 💪🏽

Avis de Michel.. avec une note de 5 sur 5Michel..
Le 01/09/2023 à 19:50
5 / 5

Bien que l’espace soit restreint les produits sont toujours de très bonne qualité au quick de Montpellier

Avis de Lydie.n avec une note de 4 sur 5Lydie.n
Le 01/09/2023 à 18:54
4 / 5

A qua d l ou retire d autre quick ,?mc do burger king ca va mais quick reste le mieux

Avis de Anthony.i avec une note de 1 sur 5Anthony.i
Le 01/09/2023 à 09:15
1 / 5

Mise à part cette phrase toute faite "Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : ..... contacter ..." Vous compter faire quelque chose?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et/ou services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Enzo. avec une note de 1 sur 5Enzo.
Le 31/08/2023 à 18:19
1 / 5

L'offre qarrément bon, pour laquelle quick fait pourtant la promo à montpellier, n'est pas dans le seul quick de montpellier

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et/ou services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lili.a avec une note de 1 sur 5Lili.a
Le 31/08/2023 à 05:43
1 / 5

Je me suis rendu hier pour profiter de l’offre du moment car j’ai vue l’affiche de partout dans les arrêts de tram de Montpellier arrivé là bas la vendeuse me dit non désolée nous on ne fait pas cette offre je suis choqué c’est le seul Quick sur Montpellier alors pourquoi autant d’affiche sur Montpellier pour une offre inexistante sur la ville j’ai déjà était déçu il y’a quelques mois par le poulet mal cuit ainsi que les frites mais là c’est trop rien ne va dans ce Quick

Réponse du propriétaire :

"Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés de votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick"

Avis de cindy.a avec une note de 1 sur 5cindy.a
Le 30/08/2023 à 08:21
1 / 5

Aucun Burger préparé. Ça ouvre à 10h, rien nada. J'ai commandé et je n'ai pas eu ma commande avec mon train, impossible.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Mélanie.a avec une note de 1 sur 5Mélanie.a
Le 27/08/2023 à 13:15
1 / 5

Restaurant halal quel honte de nous imposer ça ....personnel froid non accueillant 😑😑😑Quick veut faire que pour les musulmans donc je n y ait pas ma place , j irais chez burger king vrai bacon .....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous informons que notre restaurant ne possède pas la certification Halal. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Aykemi.i avec une note de 1 sur 5Aykemi.i
Le 22/08/2023 à 19:40
1 / 5

A fuir !!! Vraiment dégoûtant, des burgers à triple cuissons, salade noir, pain ultra sec, bacon cramé. À vomir vraiment je n’ai jamais vu un fast food aussi mauvais. Accueil médiocre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de stéphane.A avec une note de 1 sur 5stéphane.A
Le 22/08/2023 à 13:33
1 / 5

A fuir absolument Ça a commencé par attendre pendant 5 minutes a la borne mon ticket tout ça pour apprendre que ça ne marchait pas, je suis rentré dans un restaurant tout simplement degueulasse, une honte, en ce jour de canicule je voulais en dessert une glace mais là aussi, la machine était en panne, je goûte mon hamburger au bacon qui est froid, le steak harchi cuit est dur et le fromage même pas fondu, ça veut tout dire sur la température du hamburger. J’étais content de retrouver un Quick, maintenant je regrette de ne pas m’être cassé la jambe avant. Le seul point positif, les deux vendeuses étaient sympas et un peu désemparées. Quick devrait rembourser ce repas infâme

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Alodis. avec une note de 1 sur 5Alodis.
Le 20/08/2023 à 11:33
1 / 5

A Fuir!!!! Les hamburgers dégueulasse ,le sol dégueulasse, les banquettes degueulasse.L Ambiance dégueulasse.

Photo n°1 de l'avis de Alodis. fait le 20/08/2023 à 11:33 sur le restaurants Quick Montpellier Gare à Montpellier
Photo n°2 de l'avis de Alodis. fait le 20/08/2023 à 11:33 sur le restaurants Quick Montpellier Gare à Montpellier
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Tissam. avec une note de 1 sur 5Tissam.
Le 19/08/2023 à 23:55
1 / 5

Première et dernière fois pour nous, pas besoin de commentaire allez visiter les lieux c’est délabré et on a envie de tt sauf de manger là-bas 👉

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Yassine.u avec une note de 1 sur 5Yassine.u
Le 15/08/2023 à 20:19
1 / 5

Énormément déçu de ce Quick. Que j’arrive à dire que c’est dégueulasse.. (un menu long fish une odeur qui est marqué par une odeur d’une huile qui n’est pas changé). Pourtant j’aime beaucoup manger à Quick, que je préfère à mc do mais là ça devient urgent l’hygiène puis la qualité !! Il faut vous envoyer les services d’hygiènes pour que vous agissiez en conséquence ou quoi ?! Vous êtes le seul Quick de Montpellier c’est honteux. SOS.. Quick France ou le Franchisé réveillez vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Jede.u avec une note de 1 sur 5Jede.u
Le 14/08/2023 à 18:49
1 / 5

Sol dégoûtant, service pitoyable, aucune organisation frites immondes et très froides Milshake chaud et immonde quantité de frites insuffisante pour le prix sandwich très petit je suis insatisfait je ne reviendrai plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Kevin.r avec une note de 2 sur 5Kevin.r
Le 14/08/2023 à 16:01
2 / 5

C'est assez rare que je note sévèrement un Quick. Malheureusement, l'ensemble des avis sont réalistes. Les bornes ne donnent aucun reçu, les clients le signalent mais personne pour remettre un rouleau. À proximité, le sol colle (heureusement que j'étais en basket!). Pas de clim, c'est irrespirable. Le mobilier est déchiré, les tables ne sont pas propres (j'ai décidé malgré tout de changer 4 fois de table.) Le pire, c'est vraiment l'état du sol ! J'ai rarement vu ça. Je m'inquiète sérieusement de la propreté de ce restaurant, je n'ose pas visiter les cuisines. Parlons cuisson, je suis un fan de Giant, je suis très déçu, aucun goût, sec, la qualité n'y est pas. Concernant le personnel, je n'ai vu que 2 personnes qui font ce qu'ils peuvent. Et encore, il est 17h30, ce n'est pas l'heure de pointe. Je pense qu'il va sérieusement falloir reprendre ce restaurant en main.

Photo n°1 de l'avis de Kevin.r fait le 14/08/2023 à 16:01 sur le restaurants Quick Montpellier Gare à Montpellier
Photo n°2 de l'avis de Kevin.r fait le 14/08/2023 à 16:01 sur le restaurants Quick Montpellier Gare à Montpellier
Photo n°3 de l'avis de Kevin.r fait le 14/08/2023 à 16:01 sur le restaurants Quick Montpellier Gare à Montpellier
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Delphine.a avec une note de 2 sur 5Delphine.a
Le 14/08/2023 à 04:38
2 / 5

Petit quick personnel oublié la moitié de la commande mais bon on peut comprendre sous la pression

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Michael.a avec une note de 1 sur 5Michael.a
Le 09/08/2023 à 19:31
1 / 5

Quick sale Pas de toilettes c’est une aberration. Personnel plutôt sympathique Bref ils ont bien de la chance qu’il n’y ai plus beaucoup de Quick

Réponse du propriétaire :

Bonjour Michael, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Kamel.a avec une note de 1 sur 5Kamel.a
Le 09/08/2023 à 15:56
1 / 5

Une catastrophe , Une honte pour l enseigne Quick jamais vu ça !! Les banquettes , sols , poubelle ect dans un état catastrophique même la gare et plus propre a fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kamel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de lou.o avec une note de 1 sur 5lou.o
Le 09/08/2023 à 12:31
1 / 5

Honteux. Commande en ligne. Boissons non fermées, burger plein de boisson. Manque un burger ……. Vraiment, honteux …

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de audrey.u avec une note de 1 sur 5audrey.u
Le 07/08/2023 à 09:16
1 / 5

Pas très satisfait déjà la cuisson du steck je trouve trop cuit et ils ont oublié de mettre les rustiques et ils ont pas voulu m'en redonner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Stel.i avec une note de 1 sur 5Stel.i
Le 05/08/2023 à 13:46
1 / 5

J’adore Quick mais je suis choqué de l’état d’hygiène de celui de la gare . Les tables salle le sol dans un état déplorable . Je voulais manger sur place du coup j’ai demandé à emporté

Photo n°1 de l'avis de Stel.i fait le 05/08/2023 à 13:46 sur le restaurants Quick Montpellier Gare à Montpellier
Photo n°2 de l'avis de Stel.i fait le 05/08/2023 à 13:46 sur le restaurants Quick Montpellier Gare à Montpellier
Photo n°3 de l'avis de Stel.i fait le 05/08/2023 à 13:46 sur le restaurants Quick Montpellier Gare à Montpellier
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Audrey.e avec une note de 3 sur 5Audrey.e
Le 01/08/2023 à 17:49
3 / 5

Plutôt déçue du Quick. Après tellement d'années à attendre voilà un fast food plutôt cher et pas propre. A 14h hors "rush" pas d'accueil, pas de sourires.... Plus de papier dans les bornes. On prévient une personne et on ce fait recevoir.... Vraiment dommage. Heureusement que c'était un passage car personnellement je n'y retournerai pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Audrey, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Haly.e avec une note de 1 sur 5Haly.e
Le 30/07/2023 à 10:40
1 / 5

C'était pas bon, il manque de quasiment tous les ingrédients donc il ne reste pas beaucoup de plats servables. Le patron n'était pas du tout professionnel on aurait pu ne pas payer. Il reste qu'un seul goût de glace (oreo). Aucun des employés n'étaient professionnels.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nikus.o avec une note de 1 sur 5Nikus.o
Le 28/07/2023 à 20:11
1 / 5

6 burgers manquants dans la commande. Pas un, pas deux, six ! Le livreur m'a dit que c'est tout ce qu'on lui avait donné. Il est 22h, trop tard pour qu'on commande quelque chose ailleurs. Ils n'ont même pas remboursé toute la commande, ce qu'on a payé pour ce qu'on a reçu c'est une honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sarah.O avec une note de 1 sur 5Sarah.O
Le 28/07/2023 à 15:56
1 / 5

Quick le plus degueu du 34 je crois autant sur l'hygiène de la salle que sur la nourriture et je sais pas si c'est une spécialité du fish mais il est toujours froid

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Joris. avec une note de 1 sur 5Joris.
Le 23/07/2023 à 19:54
1 / 5

Déplorable... Que ce soit le comportement et l'aimabilité des employés (un bonjour, un au revoir, merci, bonne soirée ca ne fait pas de mal surtout si je reste moi même très poli). Et surtout, mon dieu... la propreté du lieu, j'ai jamais vu ça, comment un directeur d'établissement peut laisser passer cela... meubles arrachés, cassés, tâches au sol, poubelles à cité des caisses et de la réception des commandes et j'en passe. On comprend pourquoi Quick coule. Merci à l'achat d'avis pour redorer le blason de celui-ci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joris, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Cé_Iz_RA. avec une note de 1 sur 5Cé_Iz_RA.
Le 22/07/2023 à 15:07
1 / 5

Aucune indication où il se trouve Restaurant sale Meubles bancals Pas de wc Terrasse sans parasol Employés (sauf Dounia et Baptiste) nu.llissimes, un coup de chiffon et une pause. Le gérant, mon dieu, il s'en fout, non chaland, en plein encaissement se barre, merci. Un client devant moi vente à emporter a eu l'honnêteté de dire qu'il n'avait pas payé, ah bon ?? Super pro. Pas de milshake, que glace oreo, pas de deluxe etc. La misère

Réponse du propriétaire :

Bonjour Céline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Karim.o avec une note de 1 sur 5Karim.o
Le 22/07/2023 à 11:53
1 / 5

ATTENTION sue internet ils indiquent que c'est un quick Halal alors qu'une fois sur place ce n'est pas le cas !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour karim, Nous vous confirmons que notre restaurant ne possède pas la certification Halal. Sur notre site, il est bien marqué que ce restaurant n'est pas halal. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Cindy.o avec une note de 1 sur 5Cindy.o
Le 22/07/2023 à 09:55
1 / 5

Une horreur, aucune politesse, ni bonjour, ni merci, commande incomplète, longue attente alors que je devais prendre le train, sol immonde, dégueulasse, le personnel fait la gueule en permanence, aucun sourire rien.... à fuir Changer de direction et de personnel parce qu'un gérant qui laisse ainsi son resto à la dérive est bon pour pointer au chômage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Martin.. avec une note de 1 sur 5Martin..
Le 20/07/2023 à 16:39
1 / 5

Habitué aux Quicks en Belgique, celui ci est une véritable blague... On ne devrait même pas appeler cela Quick. ... extrêmement sale, la nourriture médiocre (mon hamburger totalement défiguré, frites froides, bornes de commandes défectueuses qui donnent même pas les facturettes... à fuir. Attention aux avis positifs écrits depuis les faux comptes ci-dessous. Ceci ne souligne que la médiocrité et la dérive de cet établissement.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Christian. avec une note de 5 sur 5Christian.
Le 20/07/2023 à 02:01
5 / 5

Au top, un plaisir d'y aller comme d'hab avant de prendre mon train pour retourner à Marseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christian, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick

Avis de cedric.a avec une note de 5 sur 5cedric.a
Le 17/07/2023 à 09:59
5 / 5

Ce n'est pas la première fois que j'y vais avec ma famille et comme d'habitude nous nous sommes régalés! Le personnel est très souriant et aimable comme d'habitude ! Merci à l'équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick

Avis de Alyzee.a avec une note de 5 sur 5Alyzee.a
Le 17/07/2023 à 09:53
5 / 5

Les burgers étaient super bons on s’est régalé! Personnel souriant, agréable et professionnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alyzee, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Marine.o avec une note de 5 sur 5Marine.o
Le 17/07/2023 à 09:19
5 / 5

Les quick étant en voie de disparition dans notre pays j’ai été ravie d’en manger un, l’accueil et l’équipe étaient très agréable 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Lou-Anne.b avec une note de 5 sur 5Lou-Anne.b
Le 17/07/2023 à 09:10
5 / 5

Bons burgers, service rapide et l’équipière Violaine très réactive.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lou-Anne, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Alexandre.u avec une note de 5 sur 5Alexandre.u
Le 17/07/2023 à 08:43
5 / 5

Malgré tout les mauvais commentaires je me suis lancé dans une commande car je suis un fan de Quick. Et bien je n’ai vraiment pas été déçu car tout correspondait à mes attentes malgré une salle très petite mais bon ils ne peuvent pas tout avoir ! Des frites chaudes ! Des burgers généreux avec du goût ! Des sauces exceptionnelles encore une fois ! Un sans fautes pour se Quick ! Et que dire des équipes ! Très accueillant et souriant ! Je recommande 1000x

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Cindy. avec une note de 1 sur 5Cindy.
Le 15/07/2023 à 19:20
1 / 5

HYGIÈNE -10 RESTAURANT DÉGUEULASSE PAS DE GANTS EN CUISINE PAS DE CHARLOTTE !! PAS DE TOILETTE ET J'EN PASSE LE + CES LES FILLES EN CAISSE SINON ZÉRO LE DIRECTEUR VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité, de produit, de service et d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Pgl.l avec une note de 1 sur 5Pgl.l
Le 14/07/2023 à 21:33
1 / 5

C’etais degeulasse!!!!! Jai jamais manger un quick aussi degeulasse de toute ma vie !!! A FUIR !!! Chicken dips crue , sandwich a vomir !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Alex.o avec une note de 1 sur 5Alex.o
Le 12/07/2023 à 16:13
1 / 5

Une expérience qui laisse un goût amer en bouche. Nous nous sommes déplacé exprès pour manger en famille, la cuisine annonce qu'elle n'a pas suffisamment de chicken dips dans le sachet que nous avions tandis que la personne en caisse répond, je cite : "c'est pas grave c'est pour une gamine" le comportement et le professionnalisme de cette dernière laisse a désirer et c'est contraire au code de la consommation. Aucune excuse a ce sujet n'a été faite. Ce genre d'employé nuit a l'image de la chaîne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de serge.a avec une note de 5 sur 5serge.a
Le 12/07/2023 à 02:39
5 / 5

Baptiste est un équipier au top, efficace et attentionné. Ce démène pour les clients même à l'heure de la fermeture. Je recommande. A très bientôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serge, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Rachou.e avec une note de 1 sur 5Rachou.e
Le 11/07/2023 à 23:19
1 / 5

Tout d’abord le black burger pepper était très sec. Le sol ainsi que les tables étaient vraiment sales. (Je ne sais pas si ils sont sensés accepter les chèques vacances j’aimerai bien savoir) une seule tomate dans les burgers. Et ils ont refusés les chèques vacances.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de David.i avec une note de 1 sur 5David.i
Le 10/07/2023 à 06:22
1 / 5

Catastrophe, fuyez ne vous arrêter pas et surtout commander rien en livraison La qualité est nulle préparation faite à la vite genre "mon boulot m'a saoulé " 1er commande il manquait la moitié et le quick in toast remplacé par un vulgaire burger j'ai même pas pu reconnaître lequel c'était de la gamme et comme lu ailleurs "tomate à la limite pourrie" je suppose qu'on m'a filait celui qui traînait la depuis 15 minutes* 2ème commande un cheesburger qui ressemble à rien 2 pain un steak archi cuit et une maigre salade, je cherche encore le chedar !!! Ah oui quand on demande une canette minute maid (sur mes 2 commandes) n'allait pas les chercher ds le carton au fond de la réserve jus d'orange chaud c'est degeu 🤢 Bref rien ne vas ds ce resto Si vous êtes le manager qui lit cet avis, pensait à être présent le soir, ou amusez vous a commander, à mon avis vous serez pas déçu 😊😏😉 * j'ai contacté UE il m'ont heureusement remboursé mais c'est vos cuisines qu'il faut améliorées (ou la formation de vos cuisiniers)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Montpellier Gare et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Emma. avec une note de 1 sur 5Emma.
Le 27/06/2023 à 17:56
1 / 5

Deuxième fois que je commande avec uber eats et deuxième fois qu’il mange un menu c’est sympa 👍🏼 je ne commanderais plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emma, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ryzou.3 avec une note de 1 sur 5Ryzou.3
Le 16/06/2023 à 20:37
1 / 5

Extrêmement contrarié!!!!! On y prends toujours "à emporter" il manque toujours quelque chose, ils "oublient" ( je laisse le bénéfice du doute) trop souvent un sandwich !!!!! Les serviettes ils n'en mettent jamais, les sauces des fois oui des fois non !!!! Mais cette fois était de trop: les chikendips en moins et les tomates pourries dans le sandwich !!!! Résultat malade toute la nuit , c'est Inadmissible !!!!! 50 Euros à la poubelle !!!! Le seul Quick du secteur et zéro effort!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Duke.u avec une note de 1 sur 5Duke.u
Le 15/06/2023 à 12:12
1 / 5

Menu xl long bacon commandé, dans la portion de frite un cheveu présent, je le présente à l'accueil il me l'échange, dans la nouvelle portion de frite un autre cheveu.... Et que dire de la propreté, des toiles d'araignée partout, le restaurant est sale, bref a éviter !

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez découvert un cheveu dans vos frites et sommes conscients du désagrément que vous avez subi. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de patrick.a avec une note de 5 sur 5patrick.a
Le 09/06/2023 à 17:53
5 / 5

Juste très heureux d avoir déguster un bon giant....Quick me manque tellement en Charente maritime

Réponse du propriétaire :

Bonjour Patrick, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de salim.e avec une note de 1 sur 5salim.e
Le 06/05/2023 à 17:15
1 / 5

Bonsoir, je me suis rendu au Quick de la gare,le restaurant est ouvert , mais ils prennent pas les commandes, je trouve inadmissible qu une grande enseigne ne satisfait pas les clients a fuir😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salim, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela et vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Baptiste.e avec une note de 1 sur 5Baptiste.e
Le 24/04/2023 à 08:44
1 / 5

Service très rapide ! Mais gros point négatif sur la nourriture ! Le bacon dans le burger était bleu et tt dur… le burger (fait en avance) devait attendre depuis très longtemps même trop longtemps… il n’était pas chaud… et les frites froides aussi… vraiment déçu je ne recommande pas !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nana. avec une note de 5 sur 5Nana.
Le 23/04/2023 à 14:42
5 / 5

Merci à chaima une vendeuse et conseillère hors paire ! Très aimable et très humaine !! Merci pour votre accueil chaleureux .

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client

Avis de Akkim.j avec une note de 1 sur 5Akkim.j
Le 22/04/2023 à 15:12
1 / 5

J'y suis retourné avec ma mère histoire de raviver des souvenirs d'enfance ben franchement mieux vaut garder les souvenir . Ce fut une catastrophe déjà ils ne prennent pas les chèques vacances pas de menu étudiant. alors que tout les autres fast food les prennent quand je le mentionne poliment à la personne j'ai juste eu droit à ben vous irez ailleurs .. Effectivement j'irai ailleurs car a 9.70 le menu long chicken il devraient le renommer slim chicken franchement je part j'ai encore faim . Ensuite pour un fast food dans une gare ils ont oublié le concept de fast 😅 1 seule borne disponible et pas de prise de commande en caisse donc si vous avez un train j'espère que vous viendrez 30 minutes à l'avance. Je comprends pourquoi l'enseigne se casse la figure quand même le personnel nous incite à aller ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de m. avec une note de 5 sur 5m.
Le 16/04/2023 à 09:47
5 / 5

Je suis sur Montpellier depuis septembre, contente d'avoir un Quick proche de chez moi (ils se font rares) Toujours très bon et le service est impeccable, que ce soit sur place ou en livraison.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Permaculture.e avec une note de 5 sur 5Permaculture.e
Le 15/04/2023 à 16:36
5 / 5

J’adore votre nouveau concept de frites, trop cuite mais pas assez cuite à la fois servi froide (un vrai nouveau concept), votre sauce Cheddar au goût de vache Kiri (je cherche encore le goût du cheddar sûrement une revisite malin). J’adore le design du restaurant ce côté vétuste très bien assorti avec votre cuisine. une seule borne J’adore également. C’est vrai que dans une gare, nous ne sommes pas pressé de prendre le train. Nous avons tellement de temps perdre. merci pour cette belle découverte, je vous aurais bien dit à bientôt.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montopellier Gare Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Stephane.i avec une note de 1 sur 5Stephane.i
Le 15/04/2023 à 16:07
1 / 5

Sauce cheddar juste affreuse, frites froide obliger d'en redemander des chaudes burger a peu près correct bien que la viande ne soit pas terrible je déconseille c'est dégueulasse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphane, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Montpellier Gare. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de logan.i avec une note de 4 sur 5logan.i
Le 13/04/2023 à 16:29
4 / 5

En étant très honnête j’ai trouvé ça très correcte le Burger le service la qualité globale du fast-food et ce le long bacon n’a pas changé, un goût inimitable.. c’était un plaisir de manger ici avec plusieurs années.

Photo n°1 de l'avis de logan.i fait le 13/04/2023 à 16:29 sur le restaurants Quick Montpellier Gare à Montpellier
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client

Avis de Oui.i avec une note de 5 sur 5Oui.i
Le 07/04/2023 à 16:21
5 / 5

Perssone derrière le contoir super sympa merci pour la portion de frite en plus je recommande commande prête en moins de 2min merci bcp

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Ludo.. avec une note de 1 sur 5Ludo..
Le 04/03/2023 à 19:47
1 / 5

HONTEUX ! Commande passée sur UberEATS. Totalité de la commande froide (pourtant livrée avant l'heure prévue donc rien à voir avec le livreur), boissons incorrectes et des burgers à l'odeur suspecte. Restaurant injoignable par téléphone, répondeur direct. FUYEZ

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de jean-alexis.u avec une note de 1 sur 5jean-alexis.u
Le 02/03/2023 à 19:27
1 / 5

Commande groupée en livraison via Uber Eats, il manquait la moitié de la commande. Nous les avons contacté, la fille de Quick reprend la commande des produits manquants en nous disant qu'elle les renvoie. Nous les avons jamais reçu depuis 13h et il est 20h24... Montpellier est une Grande ville je l'avoue, Gare Saint Roch direction Antigone c'est très très loin.... Un scandale je ne recommanderai jamais chez eux. Vivement que d'autres restaurants Quick re-ouvrent, ça permettra peut être à celui-ci de se sentir concurrencer et de moins profiter de son monopole !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-Alexis, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Valentin.a avec une note de 1 sur 5Valentin.a
Le 02/03/2023 à 13:46
1 / 5

Sincèrement très déçue de la commande que nous avons reçu… nous avons eu 1/3 de la commande, les boissons et les 5 rustiques ont sûrement été oubliées… Bien évidemment, nous avons tenté, à plusieurs reprises, de joindre QUICK qui ne répond pas. Nous avons appelé le livreur, qui, par chance, se trouvait au QUICK. La personne qu’il nous a passé n’avait pas l’air de nous prendre au sérieux, puis elle c’est finalement résigner à nous renvoyer la commande… que nous attendons toujours… Évidemment, pas de remboursement, aucun geste commercial… Bref. J’ai faim et j’ai perdu 30€. Heureusement qu’on peut compter sur votre concurrence pour avoir le ventre plein quand vous oubliez notre commande. A éviter…

Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Helene.a avec une note de 1 sur 5Helene.a
Le 02/03/2023 à 13:11
1 / 5

Je n'étais déjà pas une adepte de Quick, mais alors là...... commande groupée où il manque la moitié de la commande. Impossible d'avoir qui que ce soit sur le numéro de téléphone car celui ci ne fonctionne pas. On arrive tant bien que mal à avoir une personne au téléphone grâce au livreur uber..... et nous assure nous renvoyer la commande manquante! Nous attendons toujours le reste manquant ! Honteux d'avoir un service client aussi désastreux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hélène, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Elsa.c avec une note de 1 sur 5Elsa.c
Le 02/03/2023 à 12:59
1 / 5

Franchement déçue, j’adore Quick … mais là suite à une commande groupée, il manque la moitié : toutes les Rustiques (5), des burgers, une boisson… Je réussi à avoir le livreur qui me passe une équipière sur place (parce que oui le numéro de fixe est sur répondeur sans cesse), celle qui aurait fait ma commande, elle trouve ça « bizarre » qu’il manque autant dans une commande, et moi donc ??? Elle me dit qu’elle refait partir un sac, plus d’une heure d’attente et toujours rien. Merci 👍 J’espère au moins recevoir un remboursement, c’est la moindre des choses. P

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elsa, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire pour signaler cet incident. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de brice.h avec une note de 1 sur 5brice.h
Le 28/02/2023 à 18:02
1 / 5

Etant un adepte du quick depuis mon enfance, c'est sencé être un plaisir de m'y rendre ou de commander. Commande reçu : -boisson renversée (vous allez me dire c'est la faute du livreur) donc la moitié des burger et frites trempé. -des sandwichs très mal montés on dirait que ca a été jeté dans l'emballage. Obliger d'utiliser des couverts pour manger un fastfood !! - tout etait sec, vieux, et froid !!! Les potatos littéralement immangeable. - privé de boisson car renversé. Si je pouvais mettre zero étoiles je l'aurai fait. Je suis cuisinier et franchement un tel manque de respect du client c'est du jamais vu. Quand on voit tous les commentaires negatifs, je regrette ma commande et déconseille fortement. Quand allez vous vous remettre en question ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produite et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Hugo.e avec une note de 1 sur 5Hugo.e
Le 24/02/2023 à 16:26
1 / 5

C'est très cher pour un résultat vraiment douteux, j'ai eu des frites avec un supplément cheddar froid, on ne peut pas personnaliser les burgers à la borne et c'est franchement moins bien que tout les autres faut food du genre style Burger King ou macdo. C'est pas hygiénique il y a des pigeons dans le magasin. On comprend en venant ici pourquoi Quick se fait racheter par tout le monde. À éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Benny.r avec une note de 1 sur 5Benny.r
Le 21/02/2023 à 12:14
1 / 5

Quel dommage pour vous chers consommateurs pas la possibilité de poster des photos... Commande ce 21 février 2023 au déjeuner. Soit un long bacon sans sauce ni salade rien dedans. Et le cheese idem. Photo à l'appuie pas plus qu'un stylo.... et vos steaks épais d'un millimètre avaient vraiment un arrière goût de pas frais du tout. Les escros de ce genre ont les balance à la DGCCRF. Je pense qu'il faudrait que vous enleviez des bornes ainsi que dans votre restaurant vos photos complètement mensongère. Alors svp Elisabeth ne répondait pas car je suis encore entrain d'hésiter merci.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Bruno.y avec une note de 1 sur 5Bruno.y
Le 12/02/2023 à 22:05
1 / 5

Étant un fan de Quick je me décide donc de faire 30 km afin de me rendre au au Quick et de Montpellier je passe ma commande sur la borne où on vient m'avertir que les boissons sont indisponibles il ne reste que de l'eau et du minut maid Je désire prendre un giant mais le produit est disponible je choisis donc de prendre ma commande sur place comme me l'indique la borne et la arrivé au comptoir je me retrouve avec ma commande dans des sac sous prétexte que l'on peut manger sur place jusqu'à 21h30 alors que le restaurant est ouvert jusqu'à 22h je demande donc à parler à la manager en lui expliquant que la moitié de ces produits ne sont plus disponibles et que je ne peux pas manger sur place et là la seule réponse donner est : si vous voulez je vous rembourse Aucun geste commercial ne m'a été proposé Restaurant à fuire Je comprends pourquoi burger king a le monopole. la propreté laisse vraiment à désirer (encore plus sale que le hall de la gare )

Photo n°1 de l'avis de Bruno.y fait le 12/02/2023 à 22:05 sur le restaurants Quick Montpellier Gare à Montpellier
Réponse du propriétaire :

Bonjour Bruno, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service, d'accueil et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Kacy.a avec une note de 1 sur 5Kacy.a
Le 08/02/2023 à 19:08
1 / 5

Pire Quick de France, sale et des pigeons à l’intérieur qui vous crottent sur la tête. Les tables étaient degueulasses , le personnel ne veut pas travailler et vous ignorent. Ils se foutent littéralement de vous lorsque vous leur demandez quelque chose. A fuir !!!!! Recrutez des personnes compétentes , capable de faire un brin de ménage pour que la clientèle revienne. Honte à eux !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Benoit. avec une note de 1 sur 5Benoit.�
Le 08/02/2023 à 16:55
1 / 5

En livraison(c’est pas la 1ere fois!) c’est du n’importe quoi! Commander un menu xl avec un giant en plus! J’ai reçu un menu sans le Quick and toast, et une petite frite! Je les appelle et je tombe sur un répondeur! Injoignable! Je précise que le sac était bien fermer, donc inutile d’accuser le livreur! Le groupe Elior devrait recarder tout ça!!!

Photo n°1 de l'avis de Benoit. fait le 08/02/2023 à 16:55 sur le restaurants Quick Montpellier Gare à Montpellier
Réponse du propriétaire :

Bonjour Benoit, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire de livraison. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sebastien.r avec une note de 2 sur 5Sebastien.r
Le 04/01/2023 à 12:34
2 / 5

Experience très moyenne, le burger complètement sec et l'état du restaurant laisse vraiment à désirer (tables sales et abîmés et les écrans au dessus des caisses sont tous HS on ne voit strictement rien....) Je ne parle même pas des poubelles qui débordent.... Pour 11 euros le menu c'est cher payé.....

Photo n°1 de l'avis de Sebastien.r fait le 04/01/2023 à 12:34 sur le restaurants Quick Montpellier Gare à Montpellier
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de snejana.p avec une note de 1 sur 5snejana.p
Le 29/12/2022 à 18:24
1 / 5

C'est le pire burger que j'ai jamais mangé, le pain n'était pas frais et l'escalope n'était pas non plus fraîche, tout est horrible.

Photo n°1 de l'avis de snejana.p fait le 29/12/2022 à 18:24 sur le restaurants Quick Montpellier Gare à Montpellier
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sarah. avec une note de 1 sur 5Sarah.
Le 15/11/2022 à 20:44
1 / 5

Je suis venue mangé aujourd’hui, comment vous dire : frites qui ont dû je pense être réchauffé ! Je suis partie mangé à l’extérieur sur les tables qui été sales !!! Coca par terre , tables pas nettoyer …. Ah et on ne peut pas dire que vous étiez débordé par le monde car il n’y avait pas grand monde ! Donc j’ai du mal à comprendre comment on peut se permettre de laisser des tables aussi sales et un sol pareil et servir des frites réchauffées !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sarah, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Wylliam.o avec une note de 2 sur 5Wylliam.o
Le 15/11/2022 à 15:43
2 / 5

Personnel gentil mais les produits sont affreux le "Giant" qui fait la taille d'un petit hamburger wrap sans salade franchement aberrant

Photo n°1 de l'avis de Wylliam.o fait le 15/11/2022 à 15:43 sur le restaurants Quick Montpellier Gare à Montpellier
Réponse du propriétaire :

Bonjour Wylliam, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Montpellier Gare. Dans le but d’améliorer la qualité et quantité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de frédéric.e avec une note de 3 sur 5frédéric.e
Le 25/10/2022 à 20:53
3 / 5

J ai commandé sur deliveroo. Livraison présente et rien ne manquait. C est dommage que tout les menus étaient écrasé et le verre de coca s est renversé à l interieur du sac. On a pas pu apprécier la qualité des hamburgers car cela baignait dans le coca. Dommage, je me fesais un plaisir de retrouver les hamburgers de ma jeunesse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Frédéric, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès de Deliveroo. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://deliveroo.fr/fr/contact/. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Marty.e avec une note de 1 sur 5Marty.e
Le 01/07/2022 à 14:00
1 / 5

Je laisse jamais d'avis, mais là pour le bien de tous je suis obligé. Steak au goût avarié et froid, frites molles et froides, morceau "dur" vraisemblablement pas de la nourriture dans le burger. On dirait que tout est préparé la veille et je n'ose même pas imaginer l'état de la cuisine.. Le proprio se pavane tout fier et papote pendant que son restaurant joue avec la vie des clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Valentin.a avec une note de 3 sur 5Valentin.a
Le 07/05/2022 à 13:09
3 / 5

Pardon ?! Mais la taille de mon "Giant"?! Faut en parler là, à moins que vous voué êtes trompé de burger... Malgré qu'il soit bon j'ai l'impression de rien avoir mangé

Photo n°1 de l'avis de Valentin.a fait le 07/05/2022 à 13:09 sur le restaurants Quick Montpellier Gare à Montpellier
Réponse du propriétaire :

Bonjour Valentin, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Lily. avec une note de 2 sur 5Lily.�
Le 24/10/2019 à 10:32
2 / 5

Un petit espace de restauration rapide situé dans la gare Saint Roch. L'endroit est tellement étroit qu'il n'y a de place que pour une seule et unique borne de commande, laquelle ne délivre pas de ticket (deux autres bornes sont toutefois présentes dans le hall à l'extérieur du "restaurant") Il n'y a pas de place non plus pour des toilettes. Tout ici est restreint, pareil pour les places assises : il y a trop peu de tables et de chaises, et en cas de forte affluence, il vaut mieux emporter sa nourriture pour la manger ailleurs... Certains consentent d'ailleurs à manger debout devant les poubelles...qui débordent... Faute de personnel, les poubelles ne sont pas vidées régulièrement... et comme l'espace est petit, cela donne très vite une impression de fouillis. Sinon, concernant les menus commandés et payés au comptoir, le prix était correct. Quant au goût, il reste assez équivalent aux autres enseignes de fast-food. Le personnel, bien que débordé lors de notre visite, était poli. Un endroit à visiter uniquement si vous n'avez pas d'autres choix possibles, dans ce cas : je vous conseille de privilégier les bornes extérieures et la commande à emporter.

Photo n°1 de l'avis de Lily. fait le 24/10/2019 à 10:32 sur le restaurants Quick Montpellier Gare à Montpellier
Photo n°2 de l'avis de Lily. fait le 24/10/2019 à 10:32 sur le restaurants Quick Montpellier Gare à Montpellier
Photo n°3 de l'avis de Lily. fait le 24/10/2019 à 10:32 sur le restaurants Quick Montpellier Gare à Montpellier
Photo n°4 de l'avis de Lily. fait le 24/10/2019 à 10:32 sur le restaurants Quick Montpellier Gare à Montpellier
Photo n°5 de l'avis de Lily. fait le 24/10/2019 à 10:32 sur le restaurants Quick Montpellier Gare à Montpellier
Photo n°6 de l'avis de Lily. fait le 24/10/2019 à 10:32 sur le restaurants Quick Montpellier Gare à Montpellier
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–22:00
Mardi 10:00–22:00
Mercredi 10:00–22:00
Jeudi 10:00–22:00
Vendredi 10:00–23:00
Samedi 10:00–23:00
Dimanche 10:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Montpellier

Vous pourriez aussi aimer

Le P'ti Taureau

6.8/5

Restaurant

Très bon accueil du patron avec de bon conseil pour sortir sinon nous avons bien mangé merci des Tourangeaux...

Par dave.i

Dopamine

4.7/5

Restaurant

Simplement délicieux...

Par S.

Kebab Party

N.C/5

Restaurant

...

Par

HELLO POULET

4.8/5

Restaurant

Si vous voulez un poulet délicieux, c'est le meilleur restaurant de Montpellier. J'aurais préféré mettre 6 étoiles. C'est juste dommage que je n...

Par Fouad.i

Hippopotamus Steakhouse

N.C/5

Restaurant

...

Par

O'grill

4.9/5

Restaurant

Excellent!!!!...

Par Anil.a