Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Montpellier Gare qui se trouve à Montpellier. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restauration rapide.
Les avis (100)
Manque de propreté ne prenne pas l'application . Un quick super bizarre la caissière qui reste derrière la caisse alors qu'il n'y a pas de commande pourrais au moins nettoyer les tables .
Cher Lili, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour cette expérience. Nos équipes ont d'ores et déjà été informées afin d'améliorer notre service. Bonne journée, Isabelle du service client
A fuir !!!! Poulet pas cuit, coca renversé, frites « cheddar » sans cheddar. Enfin que dire … nous avons été malade. Inadmissible de payer pour un service pareil.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Ce lieu est glauque, le personnel se fond dans le décor mais en même temps comment leur en vouloir vu l’état du restaurant…. Le seul Burger que j’ai goûté était au même niveau que l’environnement… bref, j’étais hyper enthousiaste je re manger enfin au Quick et bien ça sera la dernière fois !!!
Un quick à Montpellier Quel plaisir! Envi de manger un Giant Service correct Produit d'excellente qualité Certes le mobilier est un peu vétuste J'y reviendrai pour l'accueil et la qualité des produits Top
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Elisabeth du Service Client
Service ultra rapide j'ai apprécié mon repas AU TOPPPPP
Bonjour Angélique, Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à l'équipe. Bonne journée Elisabeth du Service Client
Aïe aïe quel régal encore un Quick qui survit sur Montpellier. Service accueil au top . Merci merci merci
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Service rapide, repas chaud. Dommage que la salle soit un peu froide et petite
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Bonne journée, Elisabeth du service client
Première fois que je teste ce Quick et je l'ai beaucoup apprécié, service rapide, bonne nourriture et des prix respectables Je revendrais définitivement !
Personnel agréable, les plats sont savoureux. Je recommande
Bonjour Maxime Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Les produits sont servies rapidement et de bonnes qualités Les employés sont très accueillants
Bonjour Cécile Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Pas de place assise pas de WC pas de terrasse, difficile à trouver limite pour un quick
Restaurant sale pas entretenue manque de table rien ne va ! A fuir
Bonjour Enzo, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Nous avons fait un rappel immédiat à l'équipe sur la propreté de la salle Bonne journée, Isabelle du service client
Rien acheter car publicité partout sur une promotion mais eux ne sont pas au courant Déplacer pour rien
Attention! Ce Quick n’est pas halal contrairement à ce qui peut se dire
Pas de place à l'intérieur de ce petit Quick pour perssonne à mobilité réduite
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
45 minutes d’attente pour 20 churros, et le pire, champion du monde, ils arrivent froid alors que le livreur était devant depuis 15 min. « Nous c’est le goût » mais par contre c’est froid
Bonjour Dorian, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine commande, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Bonne journée ! Elisabeth du service client
Pas de menu a 4euros 95 attente longue sandwich à peine chaud
Hygiène service propreté tout est à revoir !! Aucun ticket ne sort ou il sort blanc Les sièges font un bruit affreux dans le restaurant Les tables sont dégoûtantes les vitres et les bornes sont pleines de traces de doigts Le personnel fait de son mieux mais ils sont 2 derrière le comptoir Ils touchent la monnaie pour encaissement puis la nourriture Tout est froid et sec Je ne viendrais plus jamais!!!
Bonjour Baptista, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience . Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter au responsable de l'établissement concerné. Bonne journée à vous Elisabeth du service client
Le lieu était sale ! Le service mal organisés ! Et l'ambiance trop de bruits et de cries !!!
Bonjour, nous prenons bonne note de votre commentaire et le transmettons immédiatement au responsable. La propreté de notre salle est une priorité pour nous et un rappel sera fait à notre équipe. Bonne journée, Elisabeth du service client
Super moment passée dans ce Quick ,je recommande service rapide , caissier souriant , CUISINER EFFICACE !! J’y retrouverai !
Bonjour , Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes contents de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous. Très bonne journée, Isabelle du Service Client
Des génies !! Sur une commande uber eat manque un burger a 8euro , ma fille demande tropico elle a un fanta , et des frittes avec une texture de chaussettes ! Je laisse jamais d'avis mais la j'aurais pas réussi a dormir ..49 euro j'aurai du amener ma fille au buffalo !!!
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Très décevant... il manquait des choses dans notre commande. Les burger étaient sec...
Bonjour Laureen, Nous sommes désolés de cette erreur sur votre commande. Nous allons prendre les mesures nécessaires afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Nous vous présentons toutes nos excuses . Bonne journée, Isabelle du service client
Je tient à préciser à tous les musulmans que le Quick n’est pas Halal.
"Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick "
Intérieur salle à éviter personnel désagréable surtout quand on leur fait remarqué l'état de saleté de leur restaurant
Bonjour Gregory, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater une amélioration. Au plaisir de vous accueillir prochainement , Bonne journée ! Isabelle du service client
État des lieux sale et non chaleureux, j'ai vu la pub pour le menu à 5€ pour 4 produit et bas sur la tête d'oim qu'il y avait pas, publicité mensongère, à éviter à tout prix
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Lieux pas du propre jamais nettoyer j’ai l’impression… De plus de faites pas l’erreur LE QUICK NEST PAS HALAL !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Super Restaurant rapide Plat servi chaud Personnel agréable Je recommande 💪🏽
Bien que l’espace soit restreint les produits sont toujours de très bonne qualité au quick de Montpellier
A qua d l ou retire d autre quick ,?mc do burger king ca va mais quick reste le mieux
Mise à part cette phrase toute faite "Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : ..... contacter ..." Vous compter faire quelque chose?
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et/ou services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
L'offre qarrément bon, pour laquelle quick fait pourtant la promo à montpellier, n'est pas dans le seul quick de montpellier
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et/ou services. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Je me suis rendu hier pour profiter de l’offre du moment car j’ai vue l’affiche de partout dans les arrêts de tram de Montpellier arrivé là bas la vendeuse me dit non désolée nous on ne fait pas cette offre je suis choqué c’est le seul Quick sur Montpellier alors pourquoi autant d’affiche sur Montpellier pour une offre inexistante sur la ville j’ai déjà était déçu il y’a quelques mois par le poulet mal cuit ainsi que les frites mais là c’est trop rien ne va dans ce Quick
"Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés de votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick"
Aucun Burger préparé. Ça ouvre à 10h, rien nada. J'ai commandé et je n'ai pas eu ma commande avec mon train, impossible.....
Bonjour Cindy Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Restaurant halal quel honte de nous imposer ça ....personnel froid non accueillant 😑😑😑Quick veut faire que pour les musulmans donc je n y ait pas ma place , j irais chez burger king vrai bacon .....
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Nous vous informons que notre restaurant ne possède pas la certification Halal. Bien à vous, L'équipe Quick
A fuir !!! Vraiment dégoûtant, des burgers à triple cuissons, salade noir, pain ultra sec, bacon cramé. À vomir vraiment je n’ai jamais vu un fast food aussi mauvais. Accueil médiocre.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
A fuir absolument Ça a commencé par attendre pendant 5 minutes a la borne mon ticket tout ça pour apprendre que ça ne marchait pas, je suis rentré dans un restaurant tout simplement degueulasse, une honte, en ce jour de canicule je voulais en dessert une glace mais là aussi, la machine était en panne, je goûte mon hamburger au bacon qui est froid, le steak harchi cuit est dur et le fromage même pas fondu, ça veut tout dire sur la température du hamburger. J’étais content de retrouver un Quick, maintenant je regrette de ne pas m’être cassé la jambe avant. Le seul point positif, les deux vendeuses étaient sympas et un peu désemparées. Quick devrait rembourser ce repas infâme
Bonjour Stéphane, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
A Fuir!!!! Les hamburgers dégueulasse ,le sol dégueulasse, les banquettes degueulasse.L Ambiance dégueulasse.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Première et dernière fois pour nous, pas besoin de commentaire allez visiter les lieux c’est délabré et on a envie de tt sauf de manger là-bas 👉
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Énormément déçu de ce Quick. Que j’arrive à dire que c’est dégueulasse.. (un menu long fish une odeur qui est marqué par une odeur d’une huile qui n’est pas changé). Pourtant j’aime beaucoup manger à Quick, que je préfère à mc do mais là ça devient urgent l’hygiène puis la qualité !! Il faut vous envoyer les services d’hygiènes pour que vous agissiez en conséquence ou quoi ?! Vous êtes le seul Quick de Montpellier c’est honteux. SOS.. Quick France ou le Franchisé réveillez vous !
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Sol dégoûtant, service pitoyable, aucune organisation frites immondes et très froides Milshake chaud et immonde quantité de frites insuffisante pour le prix sandwich très petit je suis insatisfait je ne reviendrai plus.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
C'est assez rare que je note sévèrement un Quick. Malheureusement, l'ensemble des avis sont réalistes. Les bornes ne donnent aucun reçu, les clients le signalent mais personne pour remettre un rouleau. À proximité, le sol colle (heureusement que j'étais en basket!). Pas de clim, c'est irrespirable. Le mobilier est déchiré, les tables ne sont pas propres (j'ai décidé malgré tout de changer 4 fois de table.) Le pire, c'est vraiment l'état du sol ! J'ai rarement vu ça. Je m'inquiète sérieusement de la propreté de ce restaurant, je n'ose pas visiter les cuisines. Parlons cuisson, je suis un fan de Giant, je suis très déçu, aucun goût, sec, la qualité n'y est pas. Concernant le personnel, je n'ai vu que 2 personnes qui font ce qu'ils peuvent. Et encore, il est 17h30, ce n'est pas l'heure de pointe. Je pense qu'il va sérieusement falloir reprendre ce restaurant en main.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Petit quick personnel oublié la moitié de la commande mais bon on peut comprendre sous la pression
Bonjour Delphine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Quick sale Pas de toilettes c’est une aberration. Personnel plutôt sympathique Bref ils ont bien de la chance qu’il n’y ai plus beaucoup de Quick
Bonjour Michael, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une catastrophe , Une honte pour l enseigne Quick jamais vu ça !! Les banquettes , sols , poubelle ect dans un état catastrophique même la gare et plus propre a fuir
Bonjour Kamel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Honteux. Commande en ligne. Boissons non fermées, burger plein de boisson. Manque un burger ……. Vraiment, honteux …
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Pas très satisfait déjà la cuisson du steck je trouve trop cuit et ils ont oublié de mettre les rustiques et ils ont pas voulu m'en redonner
Bonjour Audrey, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
J’adore Quick mais je suis choqué de l’état d’hygiène de celui de la gare . Les tables salle le sol dans un état déplorable . Je voulais manger sur place du coup j’ai demandé à emporté
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Plutôt déçue du Quick. Après tellement d'années à attendre voilà un fast food plutôt cher et pas propre. A 14h hors "rush" pas d'accueil, pas de sourires.... Plus de papier dans les bornes. On prévient une personne et on ce fait recevoir.... Vraiment dommage. Heureusement que c'était un passage car personnellement je n'y retournerai pas
Bonjour Audrey, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
C'était pas bon, il manque de quasiment tous les ingrédients donc il ne reste pas beaucoup de plats servables. Le patron n'était pas du tout professionnel on aurait pu ne pas payer. Il reste qu'un seul goût de glace (oreo). Aucun des employés n'étaient professionnels.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
6 burgers manquants dans la commande. Pas un, pas deux, six ! Le livreur m'a dit que c'est tout ce qu'on lui avait donné. Il est 22h, trop tard pour qu'on commande quelque chose ailleurs. Ils n'ont même pas remboursé toute la commande, ce qu'on a payé pour ce qu'on a reçu c'est une honte.
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Quick le plus degueu du 34 je crois autant sur l'hygiène de la salle que sur la nourriture et je sais pas si c'est une spécialité du fish mais il est toujours froid
Bonjour Sarah, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Déplorable... Que ce soit le comportement et l'aimabilité des employés (un bonjour, un au revoir, merci, bonne soirée ca ne fait pas de mal surtout si je reste moi même très poli). Et surtout, mon dieu... la propreté du lieu, j'ai jamais vu ça, comment un directeur d'établissement peut laisser passer cela... meubles arrachés, cassés, tâches au sol, poubelles à cité des caisses et de la réception des commandes et j'en passe. On comprend pourquoi Quick coule. Merci à l'achat d'avis pour redorer le blason de celui-ci.
Bonjour Joris, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Aucune indication où il se trouve Restaurant sale Meubles bancals Pas de wc Terrasse sans parasol Employés (sauf Dounia et Baptiste) nu.llissimes, un coup de chiffon et une pause. Le gérant, mon dieu, il s'en fout, non chaland, en plein encaissement se barre, merci. Un client devant moi vente à emporter a eu l'honnêteté de dire qu'il n'avait pas payé, ah bon ?? Super pro. Pas de milshake, que glace oreo, pas de deluxe etc. La misère
Bonjour Céline, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
ATTENTION sue internet ils indiquent que c'est un quick Halal alors qu'une fois sur place ce n'est pas le cas !!
Bonjour karim, Nous vous confirmons que notre restaurant ne possède pas la certification Halal. Sur notre site, il est bien marqué que ce restaurant n'est pas halal. Bien à vous, L'équipe Quick
Une horreur, aucune politesse, ni bonjour, ni merci, commande incomplète, longue attente alors que je devais prendre le train, sol immonde, dégueulasse, le personnel fait la gueule en permanence, aucun sourire rien.... à fuir Changer de direction et de personnel parce qu'un gérant qui laisse ainsi son resto à la dérive est bon pour pointer au chômage !
Bonjour Cindy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Habitué aux Quicks en Belgique, celui ci est une véritable blague... On ne devrait même pas appeler cela Quick. ... extrêmement sale, la nourriture médiocre (mon hamburger totalement défiguré, frites froides, bornes de commandes défectueuses qui donnent même pas les facturettes... à fuir. Attention aux avis positifs écrits depuis les faux comptes ci-dessous. Ceci ne souligne que la médiocrité et la dérive de cet établissement.....
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Au top, un plaisir d'y aller comme d'hab avant de prendre mon train pour retourner à Marseille.
Bonjour Christian, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Ce n'est pas la première fois que j'y vais avec ma famille et comme d'habitude nous nous sommes régalés! Le personnel est très souriant et aimable comme d'habitude ! Merci à l'équipe
Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Les burgers étaient super bons on s’est régalé! Personnel souriant, agréable et professionnel
Bonjour Alyzee, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Les quick étant en voie de disparition dans notre pays j’ai été ravie d’en manger un, l’accueil et l’équipe étaient très agréable 👍🏼
Bonjour Marine, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bons burgers, service rapide et l’équipière Violaine très réactive.
Bonjour Lou-Anne, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Malgré tout les mauvais commentaires je me suis lancé dans une commande car je suis un fan de Quick. Et bien je n’ai vraiment pas été déçu car tout correspondait à mes attentes malgré une salle très petite mais bon ils ne peuvent pas tout avoir ! Des frites chaudes ! Des burgers généreux avec du goût ! Des sauces exceptionnelles encore une fois ! Un sans fautes pour se Quick ! Et que dire des équipes ! Très accueillant et souriant ! Je recommande 1000x
Bonjour Alexandre, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
HYGIÈNE -10 RESTAURANT DÉGUEULASSE PAS DE GANTS EN CUISINE PAS DE CHARLOTTE !! PAS DE TOILETTE ET J'EN PASSE LE + CES LES FILLES EN CAISSE SINON ZÉRO LE DIRECTEUR VOUS DEVRIEZ AVOIR HONTE !
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité, de produit, de service et d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
C’etais degeulasse!!!!! Jai jamais manger un quick aussi degeulasse de toute ma vie !!! A FUIR !!! Chicken dips crue , sandwich a vomir !!!!!
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Une expérience qui laisse un goût amer en bouche. Nous nous sommes déplacé exprès pour manger en famille, la cuisine annonce qu'elle n'a pas suffisamment de chicken dips dans le sachet que nous avions tandis que la personne en caisse répond, je cite : "c'est pas grave c'est pour une gamine" le comportement et le professionnalisme de cette dernière laisse a désirer et c'est contraire au code de la consommation. Aucune excuse a ce sujet n'a été faite. Ce genre d'employé nuit a l'image de la chaîne.
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Baptiste est un équipier au top, efficace et attentionné. Ce démène pour les clients même à l'heure de la fermeture. Je recommande. A très bientôt.
Bonjour Serge, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Tout d’abord le black burger pepper était très sec. Le sol ainsi que les tables étaient vraiment sales. (Je ne sais pas si ils sont sensés accepter les chèques vacances j’aimerai bien savoir) une seule tomate dans les burgers. Et ils ont refusés les chèques vacances.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Catastrophe, fuyez ne vous arrêter pas et surtout commander rien en livraison La qualité est nulle préparation faite à la vite genre "mon boulot m'a saoulé " 1er commande il manquait la moitié et le quick in toast remplacé par un vulgaire burger j'ai même pas pu reconnaître lequel c'était de la gamme et comme lu ailleurs "tomate à la limite pourrie" je suppose qu'on m'a filait celui qui traînait la depuis 15 minutes* 2ème commande un cheesburger qui ressemble à rien 2 pain un steak archi cuit et une maigre salade, je cherche encore le chedar !!! Ah oui quand on demande une canette minute maid (sur mes 2 commandes) n'allait pas les chercher ds le carton au fond de la réserve jus d'orange chaud c'est degeu 🤢 Bref rien ne vas ds ce resto Si vous êtes le manager qui lit cet avis, pensait à être présent le soir, ou amusez vous a commander, à mon avis vous serez pas déçu 😊😏😉 * j'ai contacté UE il m'ont heureusement remboursé mais c'est vos cuisines qu'il faut améliorées (ou la formation de vos cuisiniers)
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Montpellier Gare et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Deuxième fois que je commande avec uber eats et deuxième fois qu’il mange un menu c’est sympa 👍🏼 je ne commanderais plus
Bonjour Emma, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Extrêmement contrarié!!!!! On y prends toujours "à emporter" il manque toujours quelque chose, ils "oublient" ( je laisse le bénéfice du doute) trop souvent un sandwich !!!!! Les serviettes ils n'en mettent jamais, les sauces des fois oui des fois non !!!! Mais cette fois était de trop: les chikendips en moins et les tomates pourries dans le sandwich !!!! Résultat malade toute la nuit , c'est Inadmissible !!!!! 50 Euros à la poubelle !!!! Le seul Quick du secteur et zéro effort!!!!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre plainte pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Menu xl long bacon commandé, dans la portion de frite un cheveu présent, je le présente à l'accueil il me l'échange, dans la nouvelle portion de frite un autre cheveu.... Et que dire de la propreté, des toiles d'araignée partout, le restaurant est sale, bref a éviter !
Bonjour , Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez découvert un cheveu dans vos frites et sommes conscients du désagrément que vous avez subi. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Juste très heureux d avoir déguster un bon giant....Quick me manque tellement en Charente maritime
Bonjour Patrick, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Bonsoir, je me suis rendu au Quick de la gare,le restaurant est ouvert , mais ils prennent pas les commandes, je trouve inadmissible qu une grande enseigne ne satisfait pas les clients a fuir😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡
Bonjour Salim, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela et vous présentons nos excuses pour le désagrément occasionné. Bien à vous, L'équipe Quick
Service très rapide ! Mais gros point négatif sur la nourriture ! Le bacon dans le burger était bleu et tt dur… le burger (fait en avance) devait attendre depuis très longtemps même trop longtemps… il n’était pas chaud… et les frites froides aussi… vraiment déçu je ne recommande pas !
Bonjour Baptiste, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir traiter au mieux votre réclamation, pourriez-vous contacter directement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Merci à chaima une vendeuse et conseillère hors paire ! Très aimable et très humaine !! Merci pour votre accueil chaleureux .
Bonjour , Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire ! Excellente journée, Isabelle du Service Client
J'y suis retourné avec ma mère histoire de raviver des souvenirs d'enfance ben franchement mieux vaut garder les souvenir . Ce fut une catastrophe déjà ils ne prennent pas les chèques vacances pas de menu étudiant. alors que tout les autres fast food les prennent quand je le mentionne poliment à la personne j'ai juste eu droit à ben vous irez ailleurs .. Effectivement j'irai ailleurs car a 9.70 le menu long chicken il devraient le renommer slim chicken franchement je part j'ai encore faim . Ensuite pour un fast food dans une gare ils ont oublié le concept de fast 😅 1 seule borne disponible et pas de prise de commande en caisse donc si vous avez un train j'espère que vous viendrez 30 minutes à l'avance. Je comprends pourquoi l'enseigne se casse la figure quand même le personnel nous incite à aller ailleurs
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et d'hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis sur Montpellier depuis septembre, contente d'avoir un Quick proche de chez moi (ils se font rares) Toujours très bon et le service est impeccable, que ce soit sur place ou en livraison.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
J’adore votre nouveau concept de frites, trop cuite mais pas assez cuite à la fois servi froide (un vrai nouveau concept), votre sauce Cheddar au goût de vache Kiri (je cherche encore le goût du cheddar sûrement une revisite malin). J’adore le design du restaurant ce côté vétuste très bien assorti avec votre cuisine. une seule borne J’adore également. C’est vrai que dans une gare, nous ne sommes pas pressé de prendre le train. Nous avons tellement de temps perdre. merci pour cette belle découverte, je vous aurais bien dit à bientôt.
Bonjour Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montopellier Gare Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Sauce cheddar juste affreuse, frites froide obliger d'en redemander des chaudes burger a peu près correct bien que la viande ne soit pas terrible je déconseille c'est dégueulasse.
Bonjour Stéphane, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Montpellier Gare. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
En étant très honnête j’ai trouvé ça très correcte le Burger le service la qualité globale du fast-food et ce le long bacon n’a pas changé, un goût inimitable.. c’était un plaisir de manger ici avec plusieurs années.
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition. Très bonne journée Elisabeth du Service Client
Perssone derrière le contoir super sympa merci pour la portion de frite en plus je recommande commande prête en moins de 2min merci bcp
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
HONTEUX ! Commande passée sur UberEATS. Totalité de la commande froide (pourtant livrée avant l'heure prévue donc rien à voir avec le livreur), boissons incorrectes et des burgers à l'odeur suspecte. Restaurant injoignable par téléphone, répondeur direct. FUYEZ
Bonjour, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Commande groupée en livraison via Uber Eats, il manquait la moitié de la commande. Nous les avons contacté, la fille de Quick reprend la commande des produits manquants en nous disant qu'elle les renvoie. Nous les avons jamais reçu depuis 13h et il est 20h24... Montpellier est une Grande ville je l'avoue, Gare Saint Roch direction Antigone c'est très très loin.... Un scandale je ne recommanderai jamais chez eux. Vivement que d'autres restaurants Quick re-ouvrent, ça permettra peut être à celui-ci de se sentir concurrencer et de moins profiter de son monopole !!
Bonjour Jean-Alexis, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Sincèrement très déçue de la commande que nous avons reçu… nous avons eu 1/3 de la commande, les boissons et les 5 rustiques ont sûrement été oubliées… Bien évidemment, nous avons tenté, à plusieurs reprises, de joindre QUICK qui ne répond pas. Nous avons appelé le livreur, qui, par chance, se trouvait au QUICK. La personne qu’il nous a passé n’avait pas l’air de nous prendre au sérieux, puis elle c’est finalement résigner à nous renvoyer la commande… que nous attendons toujours… Évidemment, pas de remboursement, aucun geste commercial… Bref. J’ai faim et j’ai perdu 30€. Heureusement qu’on peut compter sur votre concurrence pour avoir le ventre plein quand vous oubliez notre commande. A éviter…
Bonjour Valentin, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Dans le cadre d'une livraison à domicile, notre partenaire gère la relation client, nous vous invitons à les contacter directement. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Je n'étais déjà pas une adepte de Quick, mais alors là...... commande groupée où il manque la moitié de la commande. Impossible d'avoir qui que ce soit sur le numéro de téléphone car celui ci ne fonctionne pas. On arrive tant bien que mal à avoir une personne au téléphone grâce au livreur uber..... et nous assure nous renvoyer la commande manquante! Nous attendons toujours le reste manquant ! Honteux d'avoir un service client aussi désastreux.
Bonjour Hélène, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès d’Uber Eats. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://help.uber.com/ En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Franchement déçue, j’adore Quick … mais là suite à une commande groupée, il manque la moitié : toutes les Rustiques (5), des burgers, une boisson… Je réussi à avoir le livreur qui me passe une équipière sur place (parce que oui le numéro de fixe est sur répondeur sans cesse), celle qui aurait fait ma commande, elle trouve ça « bizarre » qu’il manque autant dans une commande, et moi donc ??? Elle me dit qu’elle refait partir un sac, plus d’une heure d’attente et toujours rien. Merci 👍 J’espère au moins recevoir un remboursement, c’est la moindre des choses. P
Bonjour Elsa, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire pour signaler cet incident. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Etant un adepte du quick depuis mon enfance, c'est sencé être un plaisir de m'y rendre ou de commander. Commande reçu : -boisson renversée (vous allez me dire c'est la faute du livreur) donc la moitié des burger et frites trempé. -des sandwichs très mal montés on dirait que ca a été jeté dans l'emballage. Obliger d'utiliser des couverts pour manger un fastfood !! - tout etait sec, vieux, et froid !!! Les potatos littéralement immangeable. - privé de boisson car renversé. Si je pouvais mettre zero étoiles je l'aurai fait. Je suis cuisinier et franchement un tel manque de respect du client c'est du jamais vu. Quand on voit tous les commentaires negatifs, je regrette ma commande et déconseille fortement. Quand allez vous vous remettre en question ?
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produite et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
C'est très cher pour un résultat vraiment douteux, j'ai eu des frites avec un supplément cheddar froid, on ne peut pas personnaliser les burgers à la borne et c'est franchement moins bien que tout les autres faut food du genre style Burger King ou macdo. C'est pas hygiénique il y a des pigeons dans le magasin. On comprend en venant ici pourquoi Quick se fait racheter par tout le monde. À éviter.
Bonjour Hugo, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit, de service et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Quel dommage pour vous chers consommateurs pas la possibilité de poster des photos... Commande ce 21 février 2023 au déjeuner. Soit un long bacon sans sauce ni salade rien dedans. Et le cheese idem. Photo à l'appuie pas plus qu'un stylo.... et vos steaks épais d'un millimètre avaient vraiment un arrière goût de pas frais du tout. Les escros de ce genre ont les balance à la DGCCRF. Je pense qu'il faudrait que vous enleviez des bornes ainsi que dans votre restaurant vos photos complètement mensongère. Alors svp Elisabeth ne répondait pas car je suis encore entrain d'hésiter merci.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Étant un fan de Quick je me décide donc de faire 30 km afin de me rendre au au Quick et de Montpellier je passe ma commande sur la borne où on vient m'avertir que les boissons sont indisponibles il ne reste que de l'eau et du minut maid Je désire prendre un giant mais le produit est disponible je choisis donc de prendre ma commande sur place comme me l'indique la borne et la arrivé au comptoir je me retrouve avec ma commande dans des sac sous prétexte que l'on peut manger sur place jusqu'à 21h30 alors que le restaurant est ouvert jusqu'à 22h je demande donc à parler à la manager en lui expliquant que la moitié de ces produits ne sont plus disponibles et que je ne peux pas manger sur place et là la seule réponse donner est : si vous voulez je vous rembourse Aucun geste commercial ne m'a été proposé Restaurant à fuire Je comprends pourquoi burger king a le monopole. la propreté laisse vraiment à désirer (encore plus sale que le hall de la gare )
Bonjour Bruno, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de service, d'accueil et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pire Quick de France, sale et des pigeons à l’intérieur qui vous crottent sur la tête. Les tables étaient degueulasses , le personnel ne veut pas travailler et vous ignorent. Ils se foutent littéralement de vous lorsque vous leur demandez quelque chose. A fuir !!!!! Recrutez des personnes compétentes , capable de faire un brin de ménage pour que la clientèle revienne. Honte à eux !!!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
En livraison(c’est pas la 1ere fois!) c’est du n’importe quoi! Commander un menu xl avec un giant en plus! J’ai reçu un menu sans le Quick and toast, et une petite frite! Je les appelle et je tombe sur un répondeur! Injoignable! Je précise que le sac était bien fermer, donc inutile d’accuser le livreur! Le groupe Elior devrait recarder tout ça!!!
Bonjour Benoit, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire de livraison. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Experience très moyenne, le burger complètement sec et l'état du restaurant laisse vraiment à désirer (tables sales et abîmés et les écrans au dessus des caisses sont tous HS on ne voit strictement rien....) Je ne parle même pas des poubelles qui débordent.... Pour 11 euros le menu c'est cher payé.....
Bonjour Sébastien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
C'est le pire burger que j'ai jamais mangé, le pain n'était pas frais et l'escalope n'était pas non plus fraîche, tout est horrible.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis venue mangé aujourd’hui, comment vous dire : frites qui ont dû je pense être réchauffé ! Je suis partie mangé à l’extérieur sur les tables qui été sales !!! Coca par terre , tables pas nettoyer …. Ah et on ne peut pas dire que vous étiez débordé par le monde car il n’y avait pas grand monde ! Donc j’ai du mal à comprendre comment on peut se permettre de laisser des tables aussi sales et un sol pareil et servir des frites réchauffées !!!
Bonjour Sarah, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel gentil mais les produits sont affreux le "Giant" qui fait la taille d'un petit hamburger wrap sans salade franchement aberrant
Bonjour Wylliam, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Montpellier Gare. Dans le but d’améliorer la qualité et quantité de nos produits, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
J ai commandé sur deliveroo. Livraison présente et rien ne manquait. C est dommage que tout les menus étaient écrasé et le verre de coca s est renversé à l interieur du sac. On a pas pu apprécier la qualité des hamburgers car cela baignait dans le coca. Dommage, je me fesais un plaisir de retrouver les hamburgers de ma jeunesse.
Bonjour Frédéric, Nous faisons suite à votre avis concernant une commande auprès de Deliveroo. Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer et à vous présenter nos plus sincères excuses pour cette expérience. Nous vous invitons néanmoins à contacter directement notre partenaire aux coordonnées suivantes pour signaler cet incident : https://deliveroo.fr/fr/contact/. En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Je laisse jamais d'avis, mais là pour le bien de tous je suis obligé. Steak au goût avarié et froid, frites molles et froides, morceau "dur" vraisemblablement pas de la nourriture dans le burger. On dirait que tout est préparé la veille et je n'ose même pas imaginer l'état de la cuisine.. Le proprio se pavane tout fier et papote pendant que son restaurant joue avec la vie des clients.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Montpellier Gare. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pardon ?! Mais la taille de mon "Giant"?! Faut en parler là, à moins que vous voué êtes trompé de burger... Malgré qu'il soit bon j'ai l'impression de rien avoir mangé
Bonjour Valentin, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Un petit espace de restauration rapide situé dans la gare Saint Roch. L'endroit est tellement étroit qu'il n'y a de place que pour une seule et unique borne de commande, laquelle ne délivre pas de ticket (deux autres bornes sont toutefois présentes dans le hall à l'extérieur du "restaurant") Il n'y a pas de place non plus pour des toilettes. Tout ici est restreint, pareil pour les places assises : il y a trop peu de tables et de chaises, et en cas de forte affluence, il vaut mieux emporter sa nourriture pour la manger ailleurs... Certains consentent d'ailleurs à manger debout devant les poubelles...qui débordent... Faute de personnel, les poubelles ne sont pas vidées régulièrement... et comme l'espace est petit, cela donne très vite une impression de fouillis. Sinon, concernant les menus commandés et payés au comptoir, le prix était correct. Quant au goût, il reste assez équivalent aux autres enseignes de fast-food. Le personnel, bien que débordé lors de notre visite, était poli. Un endroit à visiter uniquement si vous n'avez pas d'autres choix possibles, dans ce cas : je vous conseille de privilégier les bornes extérieures et la commande à emporter.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
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Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Montpellier ?
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