Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de hamburgers Quick Poitiers Sud qui se trouve à Poitiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de hamburgers en bas de page.
"Écrit en tout petit à la caisse, viande halal."
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restaurant de hamburgers, Restauration rapide, Restaurant.
Les avis (400)
Restaurant sale très sale Personnel très peu aimable et ne se souciant pas du client car discute tranquillement de leur vie à côté de nous. Dommage car vu le peu de restaurant Quick que nous pouvons trouver en France nous nous faisions un vrai plaisir de venir et bien nous avons été très déçu Avec un tel restaurant je comprend que cela ferme. Ayant eu des sœurs qui ont travailler chez Quick lorsqu'ils étaient en meilleure forme que maintenant , dont une qui était directrice d'un restaurant sur Paris, je trouve vraiment cela lamentable et triste pour l'enseigne. Mes sœurs n'auraient jamais permis une tel dérive. Bref une très très grande déception
Bien plus propre que le Mcdo d'en face... je recommande
Franchement le restaurant était dans un état pitoyable!!! Grosse déception pour ce Quick
Vraiment très bon
Je ne recommande pas ce fast food la salade étais jaunis le pain dur les frites pas cuite. Pas de personne lors de l’encaissement personne mole très mole est pas de courtoisie rien ne va manque d’effectifs
Plus cher que le Macdonald. Cher pour du fast-food
Un burger de poisson à la place du poulet, un burger "géant" avec 2 petits steak haché pas plus de 4cm de diamètre, des pommes de terre froide, pas de glaçon dans la boisson, sauce barbecue à revoir, sauce cheddar on dirait du plastique fondu, d'autant plus que l'hygiène est à fortement revoir. On comprend vite la faillite de Quick.
Accueil minable. Personnel au dessous de tout et le sourire ne fait pas partie de leur travail.Nous avons attendu une plombe. Mon mari a dû aller voir ce qu'il se passait pourtant nous étions en face du comptoir.J'ai demandé à ce que mon fromage soit un peu plus fondu , ah on me l'a fait mais quand on entend le personnel derrière ricaner on l'a mauvaise. Bref je ne recommande pas du tout ,vous pouvez passer votre chemin sans problème.
Obligée de mettre une étoile pour écrire un avis , en allant dans un fast food on ne s’attend pas à de la grande gastronomie mais là c’est pitoyable , je n’oserais même pas donner cela à des animaux . La salle est dans un état catastrophique au niveau de l’hygiène. Les toilettes n’en parlons pas , et pour finir ils vendent du milk Shake goût chocolat sur le papier mais en réalité c’est goût vanille , après avoir changé à 2 reprises mon milk Shake j’ai abandonné. Une équipe non souriante , mal aimable et la responsable serait mieux à rester chez elle !!!
je suis passé au drive pour commander six menu je suis très déçu, le personnel était très gentil mais ils ont oublié la moitié de la commande pourtant j’ai dit à la dame j’espère que vous n’avez rien oublié. Je ne peux pas venir. Nous sommes six personnes ils ont oublié un menu, j’ai demandé coca ils ont mis que des bouteilles d’eau j’ai demandé des sauces, aucune sauce et le menu enfant a été oublier mais pas pour l’encaissement!! Je ne reviendrai pas
Au prix du menu, c’est une honte on dirait que qq à marcher sur mon Burger. La conscience professionnelle n’est pas la même pour tous
Trop sec et froid et les personnes s'amuse avec la nourriture
Une honte ! Aucune saveur et burger emballé dans un piteux état ! Inadmissible. Ce n'est pas du tout respecté le client
Merci a Laure super commercial et très professionnel. Première fois que je viens a Quick et franchement Grasse a cette personne je reviendrai. Super quelle reste toujours cette belle personne Merci Laure de Quick Poitiers Sud Cordialement Mr SAGE Laurent
J'ai pitié pour le pauvre personnel dont l'effectif est certainement sous évalué pour un samedi! 20 minutes pour avoir nos menus dans un fast food....on est loin du fast. Le giant ressemble plus à un simple burger ( 3cm d'épaisseur),les sauces ne sont pas là en quantités demandées sur la borne, les glaçons ont disparus des boissons alors que commandés...sans doute fondus vu l'attente. Le wrap n'est toujours pas prêt...ça fait 35 minutes qu'ont est entrés... Dois-je en rajouter sur l'état de propreté des tables et de la salle... La prochaine fois on essaiera de l'autre côté du rond point chez M...O.
Un DRIVE accès malbouffe à 22h t'as pas le choix!
J ai était au drive, personnel faisant la tronche pas souriante, sandwich froid sans sauce bref moi qui voulait un quick depuis tant de temps car pas. Près de chez moi et bien très déçu
Incroyable , nous avons demandez des frites sans sel car notre fils a un syndrome au reins et ne doit pas en manger , nous sommes très agréablement surpris de l'accueil qui a été très incroyable et adorable , elle a nettoyé les ustensiles et à préparer des frite sans sel pour notre loulou afin qu'il ait droit lui aussi de manger des frites . Une personne fantastique et tellement humaine . Milles merci à laure de nous avoir reçu comme cela et d'avoir accepté notre demande de frites sans sel .notre fils c'est régalé. Encore merci belle soirée
Incroyable Quick très accueillant, très souriant... Bref un régal !!
MEILLEUR QUICK DE FRANCE En tant que client jeune, c'est incroyable, réduction étudiante + bonne ambiance + on se fait servire = la joie Bcp mieux que macdo !
Vous avez de la chance qu’on peut pas mettre 0 étoiles. C’était sensé fermer à 22h, à 20:30 le restaurant était déjà fermé sans raison indiqué. Donc je vais au drive ( à pied ), je patiente 15 minutes ( oui ils sont très lent aussi ) et on me refuse car je suis pas en voiture.. C’est n’importe quoi y’a rien qui va. Pas de glaces dispo, pas de glaçons dans les boissons, j’ai demandé un coca ont ma passé un fuse tea !! C’est le pire quick du monde, à éviter.
Quand je commande au drive un menu Maxi pour avoir une grande frite ce n'est pas pour me retrouver avec un sachet à moitié rempli et l'équivalent d'une petite frite.. froide qui plus est. Quand on à la prétention de vendre du coca et des frites au tarif d'un restaurant traditionnel on essaye au moins de faire en sorte qu'on soit content des frites, mais là même pas.
Quick à fuir il y avait un croc dans mon sandwich 😡😡
Bonjour sommes venus dimanche à 20h50 pour une commande à emporter arrivé pour dîner à notre domicile tout était froid et sec certainement cuit depuis un moment de plus la commande ne correspondait pas à ce que nous avions passé très très déçu
FUYEZ..... Sans aucun doute le quick "Le plus NUL de France" Service deplorable, j'y suis allé 3 fois et à chaque fois 40 minutes d'attente au drive pour 2 voitures devant moi avec de petites commande.... De plus les hamburgers était mal fait.... Une honte....
Ni bien, ni mauvais. Service un peu lent et rien de particulier. Une expérience dont on ne retiendra rien mais qui fait le job pour un arrêt sur la route avec des enfants.
Service au drive lamentable : Pas de bonjour Menus XL facturés mais commandés en normal 1 boisson manquante Les sauces demandées absentes 2 cheeseburger tout durs Pas de serviettes
Malheureusement il ne faut pas vouloir manger a 21h un vendredi soir heureusement que mcdo a côtés est ouvert
Repas servi froid, erreur sur les milkshake s,, salle de restauration très très sale
Passage 15h, nul, nourriture froide, toutes les tables sales, employés occuper à discuter des réseaux, erreur sur la commande et les toilettes j'en parle pas 🤦♀️
Super je vous le conseille vivement
Repas pris aujourd’hui. Le personnel n’est pas très agréable. Plusieurs problèmes dans ma commande (vérifier bien !). Le point positif est la rapidité de service.
Bien accueilli, par contre restaurant pas propre…
Trop de monde debout , hamburgers degeulasses , tables sales , restaurant à éviter pour passer un bon moment .
même pas en période de rush 25 minutes pour pondre 1 hamburger
Standard de Quick respecté, restaurant propre, rien de particulier.
11.05.23 soir, pris une commande à emporter. A l'ouverture des sachets à la maison il manque un sandwich à plus de 6€ pièce... Jeux pour enfants à l'intérieur fermés. Bref je n'y retournerai pas !
Superbe accueil, par contre la manager refuse de mettre la bonne quantité de frites dans ma moyenne frites. C’est bien dommage.
Impossible de finaliser la commande avec Uber même après 10 tentatives et plus de 30 minutes perdues. Sur place, au drive, une véritable cata... Attente interminable... S'ils ne veulent pas servir, qu'ils ferment... Il était 18h30 et seulement deux voitures devant moi.. C'est vraiment incroyable.
Impossible d'y avoir du vrai bacon c'est à dire à basé de porc. Incroyable, il s'agit de bacon de poulet!!! Quelle ineptie. Je n'y mettrai plus les pieds.
Personnel toujours très agréable. Surtout ne jeune femme dont je ne connais pas le nom malheureusement.
Service drive à revoir comme souvent à Poitiers…commande dans laquelle il manquait un hamburger et inversion dans les autres… mais bien payé ma commande dans sa totalité !!!!!
Le vendeur de ce jour au drive super gentil et très professionnel, suite à une rupture de stock il propose l'équivalent en taille ou l'équivalent grâce aux ingrédients super 👍 pas besoin de réfléchir 10 minutes pour le menu
Jamais mangé aussi mal dans un fast food, salade méditerranéene irresistible à fuir! Rien d'irresistible ! Service désagréable, salle déprimante, hygiène à déplorer. S'abstenir de s'y arrêter.
Les filles à la caisse ont été très accueillantes, cela fait plaisir d’avoir un service avec le sourire. Service rapide et de qualité. 🤩
Une honte pas bon du tout
Merci pour votre professionnalisme Ancien directeur de chez Quick vraiment super j adore toujours votre Giant. Et au moins on mange des frites fraîches chaudes,croustillantes,et produit top .
aucune différence avec burger king
Bien mais beaucoup d'attente pour avoir nos menu alors qu'il était 14h30.
Nous sommes venu un vendredi soir. Équipe très accueillante. Il y a eu une petite erreur sur notre commande, ils ont été très commerçant. Attention, je ne sais pas si les hôtes sont assez performante...
Trop bruyant Tables et sol sales !!
Lieu un peu vieillot, les hamburgers préparés trop à l'avance et donc pas très chaud ni très croustillant pour le Q&toast. Mais néanmoins un personnel accueillant.
Personnel vraiment au top, restaurant propre, repas délicieux. Je recommande ce restaurant sans problème 👍 bravo a l équipe.
Lieu très accueilli part Laure souriante joyeuse en tout ce qu'il faut rie à redire
Trop lent, le personnel avance à deux à l'heure, rigole, aucun choix de burger et bien trop cher
Le service a été rapide Les menus étaient chauds Petit bémol : il y avait une flaque douteuse dans les jeux pour enfant.
Nous sommes venus dîner mercredi soir avec nos 3 enfants et avons été super bien accueilli par une jeune femme. Un grand merci à elle pour sa bienveillance, nous étions bien fatigué et notre commande n à pas été simple mais elle a su nous aiguiller sur nos choix et s adapter avec beaucoup de générosité. Un grand merci à elle, nous espérons la revoir la prochaine fois que nous reviendrons.
Merci a la jeune petite rousse pleine de vie et pétillante qui nous a reçu et accueilli ! Un grand merci Laure, tu es une très bonne commerçante pleine de bienveillance. Nous étions ravis d être aussi bien reçu, ça fait vraiment plaisir. N hésites pas à venir sur roanne, tu sais où nous trouver.
De passage vers 15h pour déjeuner, j'ai trouvé le comportement du personnel très limite : parle fort, rigole fort entre collègues comme si il n'y avait aucun client. Une autre personne devait ranger les chaises à l'étage et faisait beaucoup de bruit. Ce déjeuner fut désagréable durant tout le long (30 min). Je peux comprendre qu'à 15h les employés soient en pause dans la salle de restaurant et qu'ils discutent mais il y a quand même des limites. On respecte un peu les clients présents..
Super fast food niveau culinaire ça reste du fast food. Néanmoins le personnel y est volontaire, et très sympathique. Un grand merci pour ces bons moments passés chez vous .
Bon repas mais un peu froid dans le restaurant
A fuir absolument. Une de mes fille a trouver dans sont giant un gros morceau de plastique mélanger à la salade . Manager ,juste excuser nous et un cône glacer . Bon et en plus sandwich froid, manque des sauces et tromper de boisson. En plus il fait froid. Dégoûter
A fuir Personnel incompétent qui a refusé de me rembourser car c’était trop compliqué selon eux , car nous nous sommes trompé sur une commande en faisant une fausse manipulation sur l’écran Le manager ne c’est même pas déplacé il a juste dit non Drôle de manière de fonctionner Il faut former les collaborateurs à un meilleur service client et à plus d’amabilité
Très bon rapport qualité prix et personnel très accueillant
Que des bonnes expériences. Bien meilleur que la concurrence burger toujours chaud et personnel très sympathique et toujours agréable même les managers. Très très bonne ambiance. Ça fait plaisir de voir des jeunes aimer travailler. Merci a tous
Adorable personnel, très propre, attentions particulières, Evan ne manque pas de professionnalisme et de gentillesse. Goûteux, bien! Excellent giant! Excellent Quick n toast ! Merci beaucoup !
Drive du vendredi 20 janvier 2023 à 20h45 . Service assez rapide, et la personne qui m'a servi au drive était très sympa... si tout le monde était comme elle, on rigolerai plus souvent... et ça donne envie de revenir
Pouvez-vous expliquer ce qu'est du bacon de poulet ? J'ai regardé la définition de bacon, on est sur un malentendu. Le Burger est insipide. Mettez du vrai bacon ou n'en mettez pas du tout. Sincèrement, je n'est pas compris le concept.
L'accueil au drive par cette jeune femme rousse et pétillante est incroyable Pas d'attente On me propose même des rinces doigts. Vous avez apporté de la joie dans ma journée mademoiselle. Merci 💜
J’ai adoré passer au Drive avec Laure 😎
Trop d’attente au niveau du drive pour le paiement et la réception des commandes hors heures de pointes
N'importe quoi pour un restaurant rapide d'être fermé à 11h un jour de semaine !!! Il vaut mieux modifier les horaires d'ouverture !!!!
Plusieurs fois que j'y vais mais il faut TOUJOURS vérifier sa commande ! Ils ont l'air débordé alors qu'il y a que 3 clients!! L'entretien laisse à désirer le sol est gras ...
Attente interminable, aliments froids et locaux plus que douteux quand à la propreté ! Il manque la formation au dynamisme et rapidité chez les jeunes embauchés. La démarche nonchalante et le regard vitreux n'ont pas leur place dans un FAST food ! !!! A fuir.
Très bien
Extrêmement sale Temps d’attente trop long Pauvre personnel qui reste aimable et dispo
Une amabilité nul aucun respect du client Mangé le 29/12/2022 à 12h 20
Zero pointé !!! Ce restaurant est une honte. Aucun respect du client. Très sale. De la nourriture sur le sol dans tout le restaurant. Les employés ne ramassent même pas ce qui tombe au sol. Les poubelles débordantes ne sont pas vidées. Un seul et unique conseil ...la fuite. Vous avez juste à côté un autre restaurant, holly dîner, la nourriture n'est pas top mais au moins c'est propre.
Attendre 30minute pour commande , c'est trop long. Restaurant full de monde, adapté au mieux l'équipe ou plus de personal au moment du flux
Un quick placé dans une zone commerciale de grande affluence. Le service est assez rapide, la qualité pour ce genre de produits était au rendez vous.
c’est froid c’est mis dans les boîtes comme n’importe quoi ils vienne pas nous prévenir que c’est prêt
Je suis un habitué de Quick depuis de longues années car comme dit leurs slogan " Nous c'est le goût" . Je me cache pas de dire que parmi tous les fast food pour moi c'est mon préféré. À la différence de beaucoup d'autres , on trouve souvent de nouveau sandwich qui change les habitudes. Malgré tout j'ai eu une mauvaise expérience ou sur mon compte secondaire j'ai donné mon avis. Et aujourd'hui je peux dire que la préoccupation de cette enseigne sont leurs clients, ils ont réagi immédiatement , même à nous appeler , à la suite de ça ils ont fait un geste commercial que je n'oublierai pas, que dire de la manager "Lea" souriante, qui est très professionnel. Je resterai un fidèle de Quick, en tout cas ce repas était très goûteux.
Bien mieux à tous les niveaux que celui de Poitiers Centre.
Bonjour Alex, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Très mauvaise expérience repas froid aucun effort dans la façon approcher la clientèle c’est dommage…
Un œuf sale et sol glissant lundi après midi 21 novembre.. attention chute.
Super accueil et sourire de Laure dit 'mon petit cœur à la crème' dans le milieu de la restauration rapide..
Bonjour Jérôme, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
Coca sans bulles et sans glaçons, frites froides et burger à peine chaud, établissement sale et bruyant !!!!
Bon, mis à part le steaks. Service plus rapide en salle qu'au Drive.
Les rustiques un peut trop poivré, mis à part ça tout était correct
Resto sympa, service au top avec Hayten! Nous reviendrons ! Merciii
Outre le fait que le restaurant soit bof bof côté propreté, voir l'employé transvaser la poubelle du non trier dans la poubelle du tri, la fermer et l'emmener je trouve cela déplorable !!!! Il est 20h certe un jour férié mais prendre les clients pour des idiots c'est aberrant, et après on nous demande de trier on se demande vraiment pourquoi !!!!
Lorsque au dessus des caisses , il est affiché le prix du Donut à 2,40 € et que en caisse on le paye 2,50 € je pense que il y a comme un problème. Il me semble que il existe une réglementation et que le prix affiché doit être le prix payé car sinon on se rapproche de l'escroquerie 🧐
Une partie des produits non disponibles faute de stock ! La pénurie a peut être bon dos à un moment donné !
Tres bon accueil personnel jeune actif très sympa milk-shake incroyable je remercie très fortement Laure pour cette accueil très chaleureux !!
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
J’ai commandé 2 menus giant Un en classique et l’autre en max Arrivé à la maison J’ai eu 2 menus classique Très déçu manque vigilance Pas sûr que je revienne
je suis venu ce midi et j’ai adoré!!! Le service est parfait, les employés sont à l’écoute et très gentils. Je reviendrais sans hésiter, c’était très bon
De passage ce midi au drive, service impeccable et rapide. Frites chaudes, Burger très bons. Je ne comprends pas les mauvais commentaires, Merci à maeva au drive pour son excellent soucis du client, Je reviendrais !
Je ne recommande vraiment pas !! Le fromage en dehors de l’hamburger, nous avons dû en demander un autre, celui d’après la viande n’étais même pas cuite. Et pour finir éviter le bacon !!!
Aujourd'hui mauvaise expérience du quick auchan sud Poitiers. Commande drive pas prise en compte sérieusement. Commande menu long bacon ice tea frite j'ai eu long bacon Coca frite et j'ai commandé un long bacon sandwich on me met un long poulet !!!! La commande aurait dû être mieux écoutée car peu de monde à 13h !!!!
Restaurant très très sale .. sol collant , tache sur les table , tout est usée et vieillit il faudrait vraiment faire quelque chose , Service lent mais personnelle gentils malgré tout .. désolé mais nous n’avons pas du tout apprécié ..
Pour une première fois le service au top rien a dire à recommandé très bon boulot bon courage
Voilà de nombreuse année que nous n'avions pas mangé chez quick car il n'y a plus de quick dans notre region. Lorsque nous avons vu le quivk en passant, nous nous sommes dit on y va avant de rentrer à la maison. Mais nous avons été déçu. Le bacon remplacé par du bacon de volaille. Donc le quick'n toast n'avait pas le goût tant attendu. De plus propreté douteuse. Les tables sont sales alors qu'il n'y pas énormément de clients. Les 20km entre notre lieu de villégiature et le quick n'étaient pas mérités.
Très bien servi rapidement commande complète
Client régulier, j'adore Quick. Aujourd'hui c'est autre chose. La caissière qui a préparé ma commande vers 18h était bien trop occupé avec ces amis devant le comptoir. Pour s'occuper correctement de moi. Pas de support pour les bouteilles, le sachet avec mes frites n'était même pas refermer. Ni le paquet d'ailleur. Cette personne donne une très mauvaise image du restaurant. J'espère bien ne plus avoir à faire à elle
Ce restaurant ferme toujours avant ses horaires initiaux. Je recommande pas Très mauvaise accueil Il manque toujours un article à notre commande que ça soit le dessert ou bien la boisson
Vite déborder et manque plusieurs chose dans la commande
Cheddar dans les frites qui a le goût de liquide vaisselle, bacon dans le Quick and toast a peine existant ! Vraiment déçu une fois de plus
Bonjour Alix, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Poitiers Sud et vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Service rapide, trop bon le Giant !
Restaurant sale, sol collant et tables pas nettoyées. La commande a quand même été réalisée sans erreur mais avec un délai anormalement long pour un fast food malgré le peu de monde.
Je suis désolée ce n'est pas contre les employés ou autres. Mais Quick est décevant concernant leurs produits.. Ils ne sont pas bon, que ce soit les hamburgers (trop de sauce dedans, pas bon goût la sauce), les frites (sec), les nuggets (sec). Aussi, Il y a très peu de choix niveau sauces... Pourtant je ne suis pas difficile dans les fast food..
Bon repas malgré une borne de commande en panne
Dans l idée un fast good est sensé être rapide... Pas la faute à l employé mais plutôt au manque d employés une seule personne pour les commandes comptoir et les commandes drive. Forcément la pauvre ne peu pas tout géré. La manageur qui passe constate le problème prend une commande et s'en va ! Bref a éviter si les boss n embauche pas un peu plus . Ou que vous avez 3/4 d heure pour être servi
Service rapide Mais restaurant très sale, banquette collante, sol sale, la salle était rempli de mouche....
Services très rapide comme d'habitude et personnel agréable
Bonjour Ryan, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Dommage de ne plus avoir du vrai bacon mais bon endroit pour une pause avec une aire de jeu pour enfant
Pains secs, frites molles, sol et toilettes sales (1 opérationnel sur 3). À éviter
Le Quick est sale, les employés sont peu par rapport à la quantité de personnes les pauvres sont débordés et perdus. Quand même elles gardent l'amabilité et l'attention. Bon courage
Service désorganiser, attente très longue. Wrap sans Bacon, mix mania au mauvais parfum. Je ne recommande pas, si vous hésitez aller au KFC juste à côté.
Sale, pas de savon dans les toilettes, donne vraiment l'impression d'un manque d'hygiène.
Très décevant, nous nous sommes arrêter le samedi 13 août 2022salle à manger sale, tables sales. Sur 3 toilettes une seule ouverte car problème de serrure, lors de gros départs en vacances… un peu moyen et en ce qui concerne la commande manque de dessert dans un des menus enfants, et confusion entre les frites et les tomates cerises absents. Dommage car on ne voit plus de Quick mais ceux qui sont encore ouverts ne vont pas le rester
Restaurant tombe en ruine? Mais les employés sont aimables. Je n'ai pas eu Quick depuis des années et suis un peu déçu par l'expérience et le Giant. Fanta ne goutait pas a du Fanta. Crepes bonnes mais fondant 'trop' fondant,
Pas très propre et le gros bémol la salle ferme à 21h , dommage qu’en plus des Quick il y en a de moins en moins
Bonjour David, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers Sud. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
1 toilette en service sans papier, sans savon. Sur trois personnes qui servent, une seule personne efficace. 45 mn d’attente ! Le masque couvre seulement la bouche, on se frotte le nez, se Touche les cheveux …. Ensuite on touche la nourriture… quant à la nourriture trop de sauce. Je ne recommande pas du tout
Sur la route pour le retour des vacances on décide de s'arrêter ici pour déjeuner. Résultat 20 minutes d'attente avec du personnel face à nous qui ne font rien, des sandwichs mal voir pas cuits (un wrap dans lequel le poulet n'est pas cuit, des nuggets à peine cuits), 1 toilettes sur 3 d'ouvert à cause de problème de serrure... Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires mais quand rien ne va, mieux vaut le faire savoir !
Encore des choses oublié,j ai téléphoné j ai eu une dame très sympa merci a elle en tout cas
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Effectivement, dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Lieux sale, poubelles pleine, toilettes ne fermant plus et qualités de la nourriture moyenne, Quick à vraiment baissé dans mon estime.
Déçue de ne plus avoir de vrai bacon de porc Le giant reste leur seule valeur sûre
Bonjour, Toute l’équipe du Quick de Poitiers Sud vous remercie pour votre avis. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié nos Giant et espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant ! Bonne journée, L’équipe Quick
Dernière fois pour nous au Quick! Le restaurant est très sale du sol au plafond en passant par les toilettes! J’ai eu du mal à m’assoir à un endroit qui n’était pas collant. Les dips ne sont pas cuits, la sauce cheddar sort du frigo au lieu d’être coulante. Il y a plus de mouches que de clients!
Enseigne en perte de vitesse,restaurant vieillissant et mal entretenu. Refus du personnel de donner l'accès à la nurserie pour changer notre fille de 10 mois.
Restaurant très sale, le sol est poisseux et même les tables sont dans le même état... Pas moyen d'avoir un quick n toast avec du vrai bacon!
Je m'y arrête à chaque fois, toujours aussi bon
Restaurant très sale, sol collant, crottes de souris sous le table et dans l air de jeux, petites bêtes ( blattes ) qui se promènent au sol et sur les chaises, en prime j ai eu le droit dans avoir une sur le bras. Quel horreur vraiment dégueu. Une honte
Ce restaurants donne l'impression qu'il font exprès pour le faire couler c'est pas possible, deux expérience en un mois d'intervalle et toujours les même constats.. La propreté n'est pas au rendez-vous vraiment je n'est jamais vus une grande chaîne comme ça aussi sales du sol qui colle au table jamais nettoyer! Concernant le service une attente interminable par manque de personnel, des menus incomplet !!pas de jouet pour les menus enfant et pour finir la machine a glace ne fonctionne pas depuis des mois maintenant.. c'est à ce demander ce qui ce passe dans ce restaurants!
Nous revenons du quick dimanche midi Arrivé à 11h45 , tables sales mais vraiment sales alors qu il n y avais personnes. Sols très sales. Vitres traces de doigts de haut en bas etc..... En résumé le restaurant est très sales pas entretenu. Nous étions avec nos enfants et je peux vous dire que nous ne reviendrons plus même au drive car si le restaurant est sale j aimerais bien voir les cuisines. Malgré que les employés sont aimables.
Lors de notre 1ère visite le 15/07 nous avons immédiatement été freinés par un sol extrêmement collant, aucune table propre, 2 bornes hors-service, des produits indisponibles (salade, glace), 20 minutes d'attente pour 2 menus standards, j'ose à peine parler de l'état des toilettes (1 seul WC en état de fonctionnement, pas de papier ni de savon). Les boissons étaient éventées, il manquait les serviettes mais contre toute attente les burgers étaient bons. Deuxième visite le 23/07, le constat était identique en tout point sauf pour la salade qui était de nouveau disponible et les délais d'attente qui ont doublé (service et toilettes) ! Une attention particulière aux équipiers qui travaillent dans des conditions difficiles en sous-effectif notable mais qui n'en perd pas son sens du service.
Qualité des hamburgers moyenne propreté du restaurant plus que moyenne sol collant table sale
A fuir! Restaurant vétuste, et vraiment pas propre. Les tables sont sales, les chaises et le sol collants, les toilettes dans le même genre! J’ai demandé à ce que soit nettoyée notre table, on nous a répondu que c’était impossible faute de personnel. J’ai pris entre autres un coca zéro, je ne l’ai pas bu, ayant un goût vraiment pas bon. Bref, on s’abstiendra de revenir.
Pas de ticket à la borne, WC condamné et pas de savon, attente interminable, désastreux, à fuire pour une halte agréable
Expérience et sentiment tres mitigée , propreté du mobilier moyenne , pas de glace , bref j'ai failli aller chez le voisin
Mon dieu Je n ai jamais vu un restaurant aussi sale. Mes chaussures collaient au sol. Les toilettes étaient sales et pas de savon pour se laver les mains. Le personnel porte des masques mais les protocoles sanitaires ne sont pas respectés Et la qualité des sandwichs est moins bonne qu avant. Pain très sec.
Salle extrêmement sale… du sol au plafond (déjeuné spectacle avec les mouches, mobilier sale…) Nourriture en dessous des seuils de tolérance de la marque (coca 0 saveur savon pouss mouss, sandwich très certainement réchauffé une ou 2 fois, le pain humide et la viande cartonnée, heureusement que tous les sandwichs n’étaient pas comme ça) Personnel à la ramasse (tourne beaucoup en rond) … Bref
Une horreur ! Restaurant sale et vétuste, toilettes répugnantes ,du jamais vu! Le burger était correct mais cheveux collés sur la bouteille d eau.Bref, à fuir...
On à pris à emporter, on a 20 min de route à peine... Tout été a moitié froid, le fanta sans bulles, décevant
Super !! Je suis venu le 14 juillet à 17h et on a prit 2 menus dont 1 avec une salade à la place des frites !! Contrairement à ces nuls de chez Mc Do, leur salade était très bien, et généreuse en sauce !! On a été servi rapidement malgré que ce soit une heure creuse !! Et enfin la serveuse était vraiment très gentille !! Bref, c’était chanmé !!! 6 étoiles !!
Attende longue mais il sont fait au mieux et mon donner des petites choses pour sexcusez
Ils arrivent pas à faire la différence entre Fanta et ice tea
Déçue ! J'ai deja eu l'occasion de venir dans ce resto mais là franchement la propreté c'était vraiment pas ça hier soir. Les poubelles n'avaient pas été vidées depuis un moment, il y a avait des déchets par terre et plein de mouches autour. Les tables non nettoyées et le sol très très sale . Je pense qu'il s'agit d'un manque de personnel mais ça n'excuse pas tout. Pendant le covid on nettoyait peut être un peu trop mais un minimum de propreté c'est la base.
Le moyen de paiement ticket restaurant est accepté et affiché. Néanmoins refus de prendre la carte bancaire ticket restaurant. Obligé de régler avec un autre moyen de paiement. C est décevant.
Notre commande a été oubli. Pas une excuse de la part du personnel La personne au comptoir renverse 3 fois le coco et se dit responsable. La blague. Une honte
Il ne faut être pressé, le drive c'est trop long
Bonjour Eric, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente au Drive dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel peu aimable, toilettes fermés à clés, mauvaise organisation dans les commandes...
Les menus sont bons, par contre les tables et les plateaux ne sont pas très propres.
Quick normale, je préfère au concurrent à clown
De passage sur Poitiers, quel plaisir de retrouver un Quick! Nous avons été servi rapidement, personnel sympathique, restaurant propre et nourriture excellente. Je ne comprends pas les avis négatifs... Dommage que je ne suis pas de la région pour pouvoir y revenir régulièrement.
Pire fast food de toute la chaîne des fast food, sauce cheddar a vomir, potatoes pas cuite a l'intérieur, concernant la boisson c'est de l'eau coupé a l'ice tea et sandwich sans saveur. Ne faite pas l'erreur de vous arrêter à Quick, allez au KFC qui est juste à côté c'est une valeur sûre
J'adorais Quick on en vois un sur la route et le repas du soir est trouvé... arrivé sur place le sol est très collant, on commande et attend 15 minutes avant de recevoir notre repas sauf qu'il manquait un menu enfant.. on a du réclamé 2 fois avant de le recevoir avec des soupirs.. On passe aux toilettes mais un de mes enfants préférait attendre pour rentrer à l'hôtel pour ses besoins. Ça vieillit très mal et c'est pas entretenu, c'est dommage !
Attente super longue alors que il n'y avait personne Après avoir terminé nos frites le sandwich est enfin arrivé à table Beaucoup de mouches, donc pas super rassurant Un bon coup de rénovation ne lui ferait pas de mal
Je viens de passer au drive afin de réaliser une commande. Commande que l'on ne m'a pas servie puisque la responsable à refuser de prendre le billet de 200 euros avec lequel je souhaitais effectuer mon paiement. La raison évoquée est le fait que la brinks ne prendrait pas ce billet et cela causerait une erreur de caisse. Cela n'est pas légal et je peux même dire que le commerçant faisant cela encourt même une amende de 150 euros en cas de refus, selon l' article R 642-3 du Code pénal. Que comptez vous faire afin de nous dédommager pour ce désagrément
Très bon. Personnel agréable. Dommage qu’il n’ y avait pas de glaces lors de ma visite. Je reviendrai.
Problème avec une borne de paiement. J'ai du attendre plus de dix minutes pour avoir mon ticket.
Bonjour Daniel, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers Sud. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L’équipe Quick
Manque beaucoup de choix, au moins 6 produits indisponibles, en rupture, dès 11h30... Mauvaise gestion ou mauvaise logistique. Question qualité produits, RAS, c'est un restaurant Quick. Un manager qui mange un repas à l'ouverture vers 11h30, OK. Qui ne finit pas, C'est sont choix... Mais qui vide tout son plateau sans trié dans la poubelle de tri recyclable du restaurant, vraiment bravo pour l'exemple et le respect de ses propres règles. Des managers qui ont de mauvaises valeurs... Déplorable.
La serveuse en tee-shirt noire présente le mercredi 27 avril 2022 20h est franchement une incapable les employer autour obligé de ce décrocher de leurs poste pour lui préparé c commande dans les quelles elle oublie systématiquement quelque chose, en plus d'une très longue attente .... la restauration même rapide n'est pas a la porter de tout le monde et il est clair que cette personne ne fait pas exception..
Les plats proposés étaient bon meilleures qu'en Touraine
Venus pour le déjeuner , un samedi, aux alentours de 13h30 . Premier souci : 1 seul wc exploitable sur les 3 proposés donc embouteillage vite créé en ce jours d affluence . Le sol des toilettes est collant. Concernant la nourriture, les sandwichs et magic box sont servis tièdes. Nous étions installés au 1er étage mais il y faisait très chaud. Nous nous sommes donc rapatriés sur le rez-de-chaussée . Le restaurant fait un peu vieillot. J'avais un bon souvenir de Quick, de son fameux quick n toast : cette visite a peu entachée cette marque.
Tu sens que les salariés ne sont pas motivée mais comme ils sont sûrement très mal payer et leur employeur roule en voiture a100000 tu peut comprendre
Je suis surprise des mauvais commentaires. Mon expérience est exclusivement au drive, tous les produits sont chaud et juste fait, je n’ai jamais été déçu sur la qualité des produits au contraire mieux servi que d’autres quick, peu d’attente et personnel sympa. Je trouve que c’est le meilleur Quick de poitiers.
Aujourd'hui j'étais dans c pénible magasin, pas très propre, en plus je vu 2 employés pour gérer plaine de commandes. 40 minutes de attend les menus c'était incomple, mon sandwich et de mon fils 10'minutes plus tard, le menu de ma femme, c sont trompé de sandwich, le monsieur nos a dit je vous ramène le sandwich de votre menu, on a attendu 20 minutes et finalement on est parti sans que ma femme puisses manger, je ne retournerai plus jamais dans c magasin.
Dommage. Un peux sale. Mais SURTOUT FERME TROP TOT LE SOIR , LA SEMAIN ET WEEK-END.
Service rapide Personnel accueillant Structure de jeux pour les enfants 👌
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Le grand remplacement en marche... le bacon est au poulet. Après votre réponse : C'est bien de mettre un autocollant sur la porte d'entrée mais quand on l'apprend au drive avec 2 voitures derrière soit, on n'a pas le choix que de rester dans la file. Et sinon rien n'est impossible avec force et volonté.
18:30 je demande un quick'n'toast.. Et il est tout mou et tiède il y en avait 5 d'avance avec un code à 5 et un autre à 8 dans les mêmes burgers, et une équipière experte à la gentillesse de dire '' quelle rapidité '' J'ai travaillé dans un quick pendant 3 ans donc je sais comment ça fonctionne. Ne dites rien si vous savez qu'il est décodé depuis déjà plusieurs minutes ou encore mieux, jetez le.
Un des derniers Quick qui reste dans le coin, bon service , super burger, restaurant propre
Désastreux ! 1 étoile parce qu'on ne peut pas mettre 0. Visite ce jour avec un bébé de 3 mois qui avait besoin d'être changé. Par 3 fois j'ai demandé à ce que l'on m'ouvre la porte pour accéder au plan à langer, la personne au guichet semblait dépassée et plus préoccupée par ses soucis de monnaie qu'elle demandait à tous les clients. Il n'y avait pourtant pas tant de monde que ça. J'ai du faire patienter mon bébé 20min avant de pouvoir le changer et encore parce que la jeune femme a bien vu que je commençais à perdre patience. Endroit très sale pas de papier aux toilettes, pas d'alèse plastique dans la table à langer (heureusement j'ai toujours le nécessaire mais quand c'est écrit juste au dessus sur la notice du plan à langer c'est dommage autant ne rien écrire), odeur vraiment dérangeante dans les WC... Personnel peu souriant voir pas du tout.. Et pour finir nous avons pris des churros à emporter, pas de tartinable ni de sucre en poudre, résultat 5€ à la poubelle !
Restaurant extrêmement sale et vétuste, et malgré un nombre de client faible la nourriture est horriblement mal préparée, fromage froid, steak limite congelé... Une honte et du vol pur et simple. Une fermeture serait d'une utilité publique.
Restaurant plutôt sale. Les burgers ne sont pas terribles. Le coca n'a pas un goût de coca. 1 seul toilette accessible. Plus de savon. Pas de musique. Par contre la serveuse est agréable. Je déconseille.
Je suis arrivé à 21h10 mercredi dernier à cet établissement de restauration et je me suis fait refouler car le personnel était en phase de fermeture alors que les horaires affichés de fermeture est de 22h. Sans me donner une expliquation rationnelle je suis repartie déçu de la méthode employé.
Menu Quick chicken très bon Rapport qualité prix correcte et personnel sympa . toilette correcte pour une structure de restauration rapide
On voulu faire plaisir à notre petit ,quel déception les hottes ne devaient pas fonctionner tellement ça piquait les yeux et le nez et l odeur de fritures et cuisson, arrivés à 8h15 quatre personnes assises 🤔 on a compris alors que d habitude on va chez son concurrent Holly,s qui n a rien à voir gustativement. On ne reviendra pas très déçu 👎
Le quick sa légende bon resto équipier au top les sanitaires à revoir
Très déçu un jeudi soir de vacances scolaire le restaurant est fermé a 21h00... Alors que sur la porte il y a marqué fermeture a 22h😡
Très bon le Quick En revanche le personnel pas top et la propreté des tables laisse vraiment à désirer. Peu mieux faire la dessus.
Je ne sais pas bien par ou commencer, nous ne sommes pas rester longtemps pour manger notre menu se dimanche. Il est 18h30.. début de service, pas de client nous sommes seuls. Le pire restaurant rapide au niveau de la propreté... Des tables salles où il reste des frites, des miettes ! Un sol des plus degeulasse, marre de coca, collant ... Et les toilettes ? Ne pas y aller ! Pas de papier, support papier rouillé, pas de cuvette. Ça en dit long sur la propreté des cuisines. Quand est ce quil ferme ? Il me semble qu'il n'y a rien de mieux à faire !
Drive. Écrit en tout petit à la caisse, viande halal. On pose la question de savoir si les burgers sont tous à base de viande halal. Réponse : oui, ne vous inquiétez pas, ça ne change rien au goût. Donc, pas le choix. Quick vise la clientèle de confession musulmane, et en catimini, par rapport aux autres. Évidemment que les musulmans sont au courant mais cela ne fait pas l'objet d'une publicité claire et nette sur les ondes ou à la TV pour que tout le monde le sache. Donc, pour le fric, ils imposent la viande halal à la majorité des français alors qu'elle n'intéresse qu'une minorité. Façon de faire déplorable !
burgers chauds et frites chaudes contrairement au mcdo d'en face. Serveurs sympas contrairement au mcdo d'en face! Propreté à ameliorer cependant. Contrairement à mcdo, une bière à 33 cl, et sauces à volonté ! Quick est en train de dépasser mcdo!
Bonjour Raymond, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel sympathique. Très longue attente par rapport aux commandes. Face à cette attente, la serveuse nous a offert des produits. C était commercial de sa part. Les produits servis sont correct. Au niveau hygiène, le restaurant est très sale dans son ensemble.
Je viens a 19h pour me restaurer restaurant ferme !!! Comment expliquez vous cela ? Sachant que sur vos horaires c'est jusqu'à 21h. Je vais contacter Quick France voir ce qu'il pense de cela
Personne dans le restaurant mais repas froid dû au stock de burger fait d'avance. Un seul toilette ouvert sur trois pas nettoyé. La prochaine fois on passera notre chemin.
1 fois pas deux.plus de 15 min avant d'être servie en sur place pendant que il y avez que 1 personne seule avant moi. La personne arriver âpre moi à eter servie avant nous. Au bout de 15 min on me donne le plateau
Bonjour Victoria, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers Sud. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
À fuir !!! Personnel désagréable, ne prends pas la carte restaurant... pour un fast food c'est un comble ! Heureusement que la concurrence n'est pas loin avec beaucoup plus de professionnalisme.
Bonjour Anthony, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Poitiers Sud et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos [produit et/ou service], n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Quick & toast froid à cause semble t'il d'1 machine défectueuse. Patatoes droides également. Toilettes pas tres propres Des choses à revoir ...
J'aime toujours autant Quick, j'espère seulement que ça ne disparaîtra pas au profit de Buger King. Ce Quick est assez bruyant, en raison des jeux pour enfant, mais quand on aime... Pour info, j'ai bien stipulé sans sauce dans ma commande, mais j'ai quand même eu 4 sauces, qui sont partis directement à la poubelle... pas très écologique tout ça... et quel gaspillage !!
Petite pause sur la route dans votre restaurant. Nous commandons mais la moitié des produits sont en ruptures. Pendant l’attente de la préparation, nous allons aux wc qui étaient dans un état déplorable. Nous osons à peine toucher tous les éléments qui le compose tellement c’était sale. Nous récupérons notre commande et nous cherchons une table propre. Toutes les tables étaient pleines de détritus et le sol collait. Nous essayons de nettoyer nous même notre table comme on peut. Nous mangeons même à contre coeur car on fait vite un transfert de l’état du restaurant dans les cuisines. Donc repas pas du tout agréable. On veut débarrasser mais toutes les poubelles sont pleines. On essaye désespérément d’y mettre nos détritus. On part …. Résultat : une intoxication alimentaire et des crises de vomissements. Nous aurions dû rester sur notre première impression et ne pas manger chez vous en voyant l’état du restaurant. En un mot CATASTROPHIQUE
🤏👎👎👎👎👎👎👎👎😡😤😒Pas super super Je suis malheureusement obligé de mettre l'étoile mais, ils ne la méritent même pas ! 😡
Bonjour Laetitia, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Poitiers Sud. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
😲🥺😞😢.... Frites froides et de la veille, au moins, une viande sèche et trop cuite, des feuilles de salade noires et fletries. Je me suis permis de demander une autre fournée de frites... Sous le regard noir de la manager, j ai eu le droit... A la même fournée de frites... Honteux !!! À éviter !
Une catastrophe ! 20 minutes d'attente, repas froid et incomplet, plats servis froids tout comme les boissons chaudes... et pour couronner le tout, pas de toilettes ! On se plaint (légitimement je pense) au comptoir et on nous envoie balader... Quick nous demande ensuite de leur faire part de nos remarques auprès de leur service consommateurs mais ça reste sans aucun effet, ni aucune excuse...
Lieu salle avec une grosse flaque de coca devant la comptoir pas nettoyé, le sol donc collais, évidemment les tables toutes salles, 10-15 minutes d'attente pour 2 menu... J'y retournerai jamais
Très sale ! Le sol colle sous nos pieds il a dû être lavé depuis 6 mois avec de l’eau et du soda ! Pas de glaces disponibles pas d’ice tea , pas de nouveaux burgers pourtant affichés
LAMENTABLE !!!! Ça fait trois fois qu'on va chez Quick pour changer et parce qu'il faut l'admettre certains de leur burger sont très bon mais là c'est le resto qui est nullissime. La machine à glace est en panne depuis DES MOIS, plus d'éclairage sur l'ensemble de tout ce qui est rattaché à Quick (parking, tout le parcours du drive, les panneaux des menus,...), l'appareil à carte est cassé et scotché de partout le sans contacte ne marche même plus, en ce moment c'est pas terrible, il y a très souvent des erreurs dans les commandes qu'ils ne doivent pas vérifier et le bouquet c'est l'amabilité de la responsable, je plaisante bien sûr, qui est intervenu pour une erreur sur une de nos précédentes commande, elle aurait dû faire maton. Fini plus jamais ce resto
Bâtonnets de poisson limite cru et très gras ,idem pour les beignets de poulet dans le menu enfant .aucun toilette n était en service la cata!!!!ça faisait longtemps que je n y étais pas aller c de pire en pire
"Restaurant" si l on peut encore appelé ça comme ça.Je comprends mieux qu il y ait de la place.... Chaises hautes pour enfants salles où collantes.Aucun toilettes de disponible, pratique lorsque vous voyagez en famille et au il vous reste 3 h de route. Bref à éviter sans modération.
Pas de glaces. Pas de coca zero. Un sol très collant. L'impossibilité de passer la carte ticket restaurant. Les toilettes (tous) bouchés par une quantité indéfinissable d'excrements ... en bref une expérience bien pitoyable
Je ne comprend pas leur organisation. 4 pour préparer une commande et après vérif il manque la moitié de la commande. J'y retourne et arrivé à la maison il manque encore un sandwich... Prenez exemple sur le Quick en face Géant Casino... C'est le jour et la nuit..
Catastrophique, je mange une fois par semaine la bas, et à chaque fois c’est catastrophique, mais ce midi c’était pire que tout. Seulement 4 personnes avant moi, je commande mais cette fois je n’est pas attendu 25 minutes comme d’habitude (ce qui est déjà long au passage ) mais 40minutes sur une pause de 1h il reste pas beaucoup de temps pour manger. Et un simple désolé c’était un peut long, pas de geste commercial, rien. Mon collègue a était en même temps chez KFC environ 30 personnes avant lui et il a était servi en mois de 25 minutes. Finalité j’arrêterai d’aller chez Quick j’irai chez KFC !!!
Il en reste très peu alors c un vrai bonheur d'en remanger et g toujours préférais Quick au autres
Bonjour Frederic, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Déçu, la salade dans le burger n'était pas fraîche et cuite et le burger froid...
Hummm ça ne serait tarder à fermer ce Quick ... Une catastrophe, de pire en pire. Commande au drive, nous sommes les seuls, personne à l'intérieur, donc équipe qui devrait avoir le temps de faire les choses correctement. Et bien non, même avec du temps ils font de la m***e. Burger monté n'importe comment, le steak à moitié en dehors du burger, salade limite niveau fraîcheur, pas de serviettes dans la commande, seulement 2 sauces pour 3 menus, oubli de sauce avec les dips (pourtant facturée), pas de pailles pour les boissons, pas les jeux annoncés dans les Magic box. Bref sans parler des horaires d'ouverture de plus en plus restreinte... A quand la fermeture définitive ou le changement de direction / gérance ??
Entre les périodes où il n'y a pas de produit pour des problèmes d'approvisionnement le paiement en sans contact qui n'est pas dispo, le refus de la carte ticket resto et une attente interminable, la messe est dite ! Lamentable !!
Sa fait toujours plaisir de trouver un Quick donc ont en profite, dessus sur le suprême il été trop cuit,sec et froid c'est dommage
Solution de dépannage KFC étant fermé ont est dans du fast food pur et dur
Une honte de rester ouvert avec même pas la moitié des burgers disponible !!! 😤
Attention ce week end 6 novembre : pas de toilettes au Quick !
C'était bon mais on aurait dit que le Quick est à l'abandon en fin de journée.
Restaurant vide, plus de la moitier des sandwichs et dessert indisponible Très long à servir et plutôt que se tourner les pousses ils auraient pu prendre l'initiative de nettoyer les sanitaires extrêmement repuniant 2ème fois qu'on y mais les pieds et 2ème fois extrement déçu, c'est clair que je n'y remettrai pas les pieds !! Etonnant que ce fast food n'est pas encore mis la clé sous la porte
Établissement pas très propre.Toilette non nettoyé.
15 minutes d'attente après avoir commande en borne. J'attend mieux d'un "fast" food.
Coca en fin de vie goût à vomir ... Merci de nous l avoir échanger heureusement. Ensuite je pense que ça serait bien que les tables soit une nettoyer à chaque passage, car beaucoup de personnes se sont plaints ayant des tables salle .
Le personnel est sympathique. Salle propre. Par contre je n'ai pas vu d'ascenseur pour accéder à l'étage. Très surprenant, une seule place handicapée. Pas de vaisselle réutilisable alors qu'on est fin janvier, c'est vraiment décevant
Aucun contrôle du pass sanitaire à l entrée Du grand n importe quoi
C'est in Quick mais je sais pas si il y a beaucoup de monde qui travaille mais j'ai trouvé que c'était lent mais c'est bon
Les frites froides le McDo froid obligé de tout redemander franchement c'est pas top
Passer 30 minutes dans la file du drive sans avancer, se décider à la quitter pour aller commander dans le restaurant, se voir fermer la porte au nez sans explication à 19h15... Résultat : répartir sans rien.
Bonjour Mélanie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Poitiers Sud. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
La propriété des lieux laisse à désirer Aux toilettes j'ai fait demi tour 😰 Dommage personnel à l'écoute et très bon accueil.
Attente très longue, pas à l'écoute pour les commandes, la commande est arrivée à moitié, les frites pas cuites (blanches), burgers froids. Point positif la salade était quand même bonne.
Une attende de dingue, beaucoup de plats indisponibles, pas d'organisation derrière le comptoir (que des étudiantes pour un dimanche soir??!?), 2 produits sur 4 retournés (icetea sans poudre, 1 erreur de burger)...
Je rejoins tous les autres commentaires indiquant le service long …. Il faut vraiment avoir envi de manger Quick pour venir la !
Super bien de retrouver ce goût qui commence à se faire rare (pas de Quick dans ma ville) mais 4 et pas 5 étoiles pcq la petite salade avec le menu normal manquait un peu de fraîcheur et de goût. Mais très bien dans l'ensemble 😁
45min d’attente, table degeulasse, sol pareil, barrière super grâce pleine de taches , poubelles qui degeules par terre …
Pas d'avantage - de 25 ans comme ses confrères à 2-3 kilomètres et pas de prise en charge des tickets de restaurants, quelle honte.
Nous nous sommes arrêtés pour manger en retour de vacances + de 20min pour servir des menus Une serveuse en polo rouge ( 28/08 entre 13h et 13h30 ) Qui ne bouge pas d’un cm, les autres font tout évidemment que ça n’avance pas Je me suis même demander si elle savais lire tellement elle passais du temps devant l’écran sans rien faire après Évitez d’embaucher tout et n’importe quoi si vous voulez que ça fonctionne ! Les « mollusques » comme ceci n’ont rien à faire dans un « «« FAST FOOD»»» Qu’elle aille travailler à la mairie si c’est pour être aussi long elle aura sa place
0 si j’avais pu ! Le personnel est incompétent et pas du tout aimable, la responsable encore plus, ni bonjour ni rien alors que je l’attendais depuis 15min pour un remboursement car rien de ma commande n’était disponible (elle discutait tranquillement bien sûr), les horaires indiquent 22h mais l’enseigne est fermée dès 20h45 très souvent ! Beaucoup de ruptures, et service mou, à fuir. Privilégiez la concurrence en face
Ne jamais s y arrêter. Ne pas se fier au prix. Il y a une erreur mais la responsable ne peut rien faire. Sinon il faut éteindre la machine. Et ça fait une semaine que ça dure. Pas un geste, c'est vrai on était énervé mais vu le personnel. Remboursé la différence aurait été sympa. ça m étonne que se soit encore ouvert. Allez plutôt au McDo en face ou KFC. La seule personne sympa était la petite employée qui a apporté le reste de la commande
Nous c'est Le goût oui, mais pas très propre en revanche... Tables et chaises pas clean, idem pour chaise enfant. Sinon équipe dynamique et aimable.
Je vais vous raconter l'histoire de mon ultime et dernier Quick. Apres 30 min d'attente pour deux voitures devant moi, je fais une blague interrogative pour savoir pourquoi c'est si long? On me renvoi boulé "On est que trois etc......vous vous croyez drôle ?" C'est pas de ma faute si vous êtes que trois.... Aller adieux Quick bonjour Mcdo, parceque attendre ok mais en plus se faire remballer c'est bon.... Une des premières vertus dans la restauration c'est que le client est roi car c'est lui qui vous fait manger en fait!
Incroyable sale. Espace dédié aux personnels ?? Pourquoi ? C horrible
Quick pas toujours fastfood mais longfood... sinon les burgers sont souvent bien préparés.
Fuyez je commande pour les adultes tout va bien puis pour un enfant je demande un burger sans sauce résultat Refus total donc je repars sans manger le 14082021 vers 15h10, pourquoi un menu vegan etc et pas sans sauce merci quick de votre réponse
Bcp d attente , de plus en dessert nous demandons des churros , on nous dit qu’ils les font cuire et nous les apporte une fois prêt . 20 min sans rien nous retourner chercher notre commande , ils n ´avaient toujours pas lancer la cuisson ... encore obliger d attendre ....
Portes closes 30mn ou plus (45mn sur la photo) avant l'heure de fermeture indiquée.
Nous avons commandé des suprême classique et la pain ne correspond pas et les steacks beaucoup trop cuit
Le lieu est "fatigué" mais l'accueil est sympa et la nourriture bonne.
Commande passer sur la borne 30 minutes d'attente. Lorsque je réclame la serveuse cloé m'insulte derrière sont masque. Plusieurs personnes nous passe devant.
Personnel peu accueillant, 3 fois trop de sauce dans les burgers et oubli des frites dans nos menus... Nous avons dû attendre 20min de plus avant de déjeuner ! Vraiment déçue, alors que nous adorons Quick ! Édit : 26/12/2022 Nouvelle visite 1 an plus tard, le restaurant ne s'est toujours pas amélioré... Il manquait 1 menu enfant entier ce coup-ci. Il manquait les frites dans mon menu. Poubelles qui débordent, toilettes HS... Là c'est juste pas possible. Nous ne ferons plus jamais halte ici !
Management inefficace en ce qui concerne la qualité...souvent les burgers sont grillés par la longue attente dans le rail préparé...la salade est cuite par le temps, manque de sauces autant dans le sac parfois que dans les burgers...bref pas terrible. Et quant il y a de l affluence sa n avance pas..manque de personnel sans doute.. franchisé radin?
1 borne seulement qui fonctionne mais ne veulent pas prendre les commandes en direct. Les toilettes devraient être rénovées...
Plus de 20 min d attente, pas de gel hydro a disposition...établissement sale on mange au milieu des mouches et moucherons. C est parce que l on avait payé à la borne sinon aurions fait demi tour... Je ne parle même pas des toilettes... A fuir absolument...
Arrivée au Quick à 19h45 Commande passée à 19h57 Commande servie à 20h35 !!! Alors ok, le responsable sur place nous a octroyé une remise mais la commande arrive incomplète. Pas de sauces, le menu maxi arrive avec une boisson taille normale et tous les gobelets ne sont remplis qu'aux 2/3 ! On avait pris les rustiques sauce cheddar et on a eu un amas de sauce froide sur les rustiques. On a fini par des churros, et c'était sec et plein d'huile. Je préciserai bien aussi que les toilettes étaient négligés et que nous avons peiné a trouver une table propre. Bref... Très mauvaise expérience
35 minutes et toujours pas de commande… Ca brasse plus d’air qu’un éolienne en pleine tempête…
Drive beaucoup trop long , je déconseille ce mode de service à poitiers Sud
Attente de 20min pour avoir notre commande. Les patatoes étaient pas correctement cuite, encore dure au milieu. Poubelles pleines, et seulement 2 WC hommes + femmes...
Commande pas respecté un giant a la place d'un suprême bacon tristesse , je comprend mieux la différence de clients avec les concurrents voisin . De plus le panneau pour prendre la commande au drive illisible est pas très clean
Restaurant très propre, équipe au top et burgers extra !
Service très rapide,mais le pain ainsi que la viande du hamburger était bien trop cuites
Plus de choix, on viens pour prendre des suprêmes, plus de suprêmes, plus de wrap. Il ne reste que des giant. Et ils sont capables de se tromper dans la commande quand on commande 6 giant max on en a que 4. Et 1h de queue pour 4 voiture devant ... Pitoyable...
20 min d'attente pour passer commande. Au final aucun suprême en stock ! Alors que c'était les nouveautés.
Beaucoup d attente malgré que notre commande a été passer en borne , ok nous sommes en période covid mais nous n étions que 4 couples et le service n a pas suivi mon long bacon était a peine tiède lorsque j ai pu enfin être servie dommage.
1h d'attente .. la moitié de la carte n est plus disponible ce soir .. on demande un méga giant inscrit sur l'affiche dehors mais on nous répond que ca fait quelques mois qu'il n'existe plus .. Fun box soit disant star wars... euh il n y a que l'emballage qui est star wars.. le cadeau une mini.serviette d'un dessin animé et en.plus de très mauvaise qualité ...
Attendu 35 minutes au drive. Apparemment du personnel n est pas venu travaillé sans prévenir.
Commande de 3 menus et 1 fun box. A la place du long bacon je me retrouve avec un fish que je déteste, dans l'autre patatoes au lieu de frire ! Au téléphone il note ton nom pour offrir le long bacon la prochaine fois mais suis ce soir je mange pas et la prochaine fois j'ai un long bacon que j'avais déjà payé en fait!! A fuir!!!!
Service trop long, 1 heure d'attente après avoir passé la commande 😤😤😤
pas assez de personnel. frites molles sans sel , plus dune demie h d'attente , burger fais a la vas vite! je ne reviendrais pas ca c clair , c'est pas du fast food mais du slowfood
Que dire, j'ai adoré, drive rapide pas d oubli et quand au giant un délice. Je recommande vivement
Bonjour Tanou, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Capuccino renversé dans la poche car il n'était pas calé inondant alors quasiment toute la poche (serviettes, pailles, gobelets complètement déformés) (étant dans la voiture pour manger ce n'était pas pratique heureusement on avait des mouchoir. Service au drive a revoir !!!??
Bon service, établissement propre, et qu'elle plaisir de retrouver un quick car je suis du lot et Garonne et il n'y a plus de quick même sur Bordeaux à mon grand regret !!!
Tu demande un suprême Classic, et ils te mettent un Suprême Bacon.. une fois ça va mais au bout de la troisième ça devient excessivement énervant. N'essayez même pas pour des extra ou enlever des ingrédients car apparemment ils n'ont pas le droit de touché au burger ! Un comble pour un fast-food ! Décevant
Frites molles, chocolat chaud fait avec de l'eau ? Je ne recommande pas
Temps d'attente au drive un midi ? Bon, ça passe... Par contre : les tarifs indiqués au menu du Drive ne sont pas respectés arrivé en caisse, il faudrait les mettre à jour... La palme revient quand même aux trois équipiers en pause clope, visibles des clients depuis le Drive et avec un petit crachat d'un des 3 sur le sol s'il vous plaît !! MA-GNI-FIQUE !!!
Vraiment très mal accueilli et inadmissible d'être mal servi il manque a chaque fois nôtre commandes une bande de voleurs
Très bien mais attention au drive quand il pleut. La portière est vite inondée
C'est absolument honteux de servir du pain avec un morceau de viande ratatiné au milieu Ce steak ne fait pas plus de 4mm d'épaisseur
Une attente interminable !!! 40min pour être servi... pas de pailles, pas de sauces... quand on commande à la borne tout et en rupture... pas de dessert, de rustiques... bîensur repas froid... bref à fuir. Plus jamais.
Commande drive non conforme, service super lent, pas de glace.
Arrivé au drive, et la moitié des produits principaux ne sont pas disponible ( plus aucun dessert, plus de rustique, moins de choix en terme de sandwichs..). Je ne vous conseille pas de vous y rendre en cette période. Impossible de payer en deux fois sur une commande lorsque nous sommes deux dans une voiture, je ne comprends pas. Habituellement il s'agit d'un restaurant ou j'aime aller mais très déçu pour cette fois-ci.
La moitié des produits étaient non disponibles. Je n'ai jamais vu ça. Pas de salade, quasi pas de sandwich , pas de frite rustique .vraiment décevant. Je ne reviendrai plus jamais
Ne respecte pas les horaires d’ouverture. Arrivé au drive vers 21h. L’opérateur nous demande d’avancer jusqu’à la fenêtre, sans prendre notre commande. Nous faisons la queue pendant environ 25 min pour nous entendre dire « veillez tracer nous fermons ».
Incroyable. Commande en drive, on nous demande d'avancer a la prochaine fenêtre sans prendre de commande (c'est tout ce qui a été dit) et une fois attendu pendant 20 bonnes minutes dans la file, et une fois arrivé "ah mais nan on est fermé il fallait tracé après être arrivé a la fenêtre !". Comme si tout le monde devait le savoir! Mais oui bien sûr c'est normal pourquoi ne pas le dire ?! Jamais plus.
Si vous cherchez un quick pour ne pas avoir le bon menu en drive et être mal servi aller là bas j ai pas voulu être méchant mais 5 mauvaise expérience en 3 mois ça fait beaucoup
Restaurant quick censé fermer à 22h un dimanche. A 21h03 une employée ferme le drive et la porte du restaurant devant nous. Honteux. Surtout quand on écrit des horaires sur internet sans les respecter.
Les locaux auraient besoin d'un bon rafraîchissement, surtout les toilettes qui sont préhistorique et manque d'hygiène...
Sur le site c'est marqué que ça ferme à 22h00 le dimanche et j'arrive à 21h15, Surprise c'est fermé ???!! Merci pour le déplacement !!!!
Commence à être soûler de votre drive, il manque toujours quelque choses, ou la commande n'es pas bonne. Encore aujourd'hui pris 2 menu XL et 2 menu simple résultat les 2 menu XL sont des giant simple super par conte le ticket de caisse lui il es bon les menu XL sont bien pris en compte
Cela reste de la restauration rapide mais bien malgres tout. Le manager ( t shirt noir et crâne rasé) malmène ses employés et est loin de donner l'exemple. Pas de réponse au bonjour à l'entrée ni au-revoir au départ . Parle aux employés sans ménagement devant les clients. Ne connait visiblement pas " s'il te plaît" ni " merci".
Fermeture devant moi à 21h00 un samedi soir... C'est pas la 1ere fois... Dommage les concurrents sont tous ouverts à côté !
A l'instant 30 minutes d'attente...pour être encaissée. "excusez moi j'ai toujours pas été encaissée" Je vois des gens passer qui sont arrivés après moi. Il me répond d'un air hautain "Oui c'est normal vous voyez pas qu'il y a de l'attente " Certe vous êtes qu'un fast-food mais ça reste Inadmissible
Peu de monde et pourtant un temps d'attente très long. A noter que Les toilettes n'étaient pas très propres. Pour la nourriture rien de particulier a dire !
Service vraiment très très lent ce jour là, la manager râle sur l'équipe assez fort malgré la présence de clients, et machine à glace en panne. Je préfère celui de la Patinoire....
Quick c'est un peu la fin... Ça manque de moyens au niveau du personnel (deux filles débordées au service) et le sous investissement commence à peser.
Passage au drive très décevant. Il a fallu répéter la commande 3 fois, avancer en 2 ème guichet pour régler puis au 3 ème pour attendre. On m'annonce un petit moment.... sans plus de précision... Personne dans la file et il est 18h45. Et là, la même personne qui vous a reçu aux 2 guichets précédents m'informe qu'il n'y a plus de poulet rôti pour mes 2 salades et que je dois choisir un autre accompagnement.... Pas de geste commercial, pas d'excuse et pas de responsable...
Ferme à 21h un jeudi soir en pleines vacances d’été. Impossible d’y manger après cette heure là 🙄
Nous avons été servis au bout de 20mn frites froides il les a refaites en râlant et même pas un mot d'excuse pour cette attente alors que l'on été 3 commandes en attente. WC très sale
Pas propre du tout, j'ai du nettoyer la chaise de bébé et elle était noire. Les toilettes je n'ai pas osé entrer dedans car l'odeur de l'extérieur ce n'était pas possible. Pas d'air conditionné impossible de manger à l'intérieur.
pour ma part je n'irai plus au quick... je vous explique pourquoi : je commande au drive un menu pour ma conjointe, notre fils et moi même je rentre chez moi et me rend compte qu'il me manque la boisson du gamin et qu'il y a une superbe araignée morte au fond de son sachet... je retourne donc au quick chercher sa boisson et parler de cette rencontre aux personnels. ceux si retournent le sachet pour faire tomber l'araignée, me remettent un menu enfant dedans et me tendent la boisson sans support (pratique en voiture). Je râle un peu et rentre chez moi. une fois arrivée, nous décidons donc de manger enfin en famille lorsque ma conjointe se rend compte que dans son sandwich il n'y a ni fromage ni salade, ni quelque trace de verdure.... ne voulant par retourner au restaurant une seconde fois, nous appelons le quick qui nous dit que ce n'est pas possible.... et bien a jamais!
Pas de possibilité d enlever des aliments dans un burger !!! Pas de climatisation dans le restaurant et pas aimable du tout . A fuirrrrrr !!!! Mcdo ou kfc a côté ;)
Passage pour une pause express à 16h. Très peu de monde, surtout face à son voisin au grand M jaune... Cela n'a pas empêché le fait que personne n'a pu maintenir propre les toilettes. Sol glissant, papier par terre, état limite, et pas de savon en période de crise sanitaire... Côte dégustation les Burgers étaient potables, les chicken dips sans goût, et les frites et rustiques étouffantes, pas salé, et pas cuites. Ils auraient mieux fait de nous laisser la poche surgelé, nous les aurions fait nous même... Côté temps, cela a été très vite, et heureusement au vu de la fréquentation, mais je n'aurais pas était mécontent de 5 minutes de plus si c'était pour avoir des frites vraiment cuites.
Ben j'ai failli resté ds les toilettes la porte es dur et ce coince niveau la commande ça va mais un peu vieux les lieus
Une honte les tables sont dans un État lamentable. Les frites sont froides. Le personnelle peu souriant... Bref à éviter.
Très bon accueil, les frites spéciales restent assez banales mais on prend plaisir à s'y arrêter.
Burguer King c'est beaucoup mieux. En plus la responsable, elle m'a dit d'une façon agressive de porter le masque quand je me suis déplacé pour chercher des serviettes vu qu'ils l'avaient pas mis sur le plateau. Ça serait super que les employés disent bonjour.
Burguers bon mais lieux pas tres propre du tout alors qu il y a du personnel a rien faire et qui discute
Très mauvaise expérience. Mon burger était sec, le pain semblait dater d'une semaine au moins, je n'avais ni sauce ni serviettes. Passez votre chemin
Si je pourrais ne pas mettre d'étoiles je le ferai . Erreur dans la commande j'avais demandé un long chicken et j'ai eu un long fish je n'ai pas pu manger je suis allergiques aux poissons on a demandé des sauces et on a rien eux sans parler des serviettes.en même temps ont est chez McDonald's la prochaine fois nous irons chez le concurrents bien meilleure que vous
Très bon Giant... le resto va certainement changer d enseigne et devenir Burger King. C est fort dommage
Restaurant très sale (frites écrasées au sol, de l'eau au sol....). Burger de très mauvaise qualité comparé à ce que l'on a connu. Tables chaises et borne de commandes non désinfectés. En somme, juste le sens de passage et masques pour les salariés en période de COVID 19. Déconseillé fortement et pas prête à y retourner
Gian méga max pas dispo mais vous le savez que lorsque que vous le demandez. Paiement ticket resto pas possible mais aucune signalisation sur le sujet. C'est la surprise lors du paiement.
De nombreux oublis dans ma commande et personnel pas souriant et froid
Vraiment dommage qu'il n'y ait pas de bacon dans les sandwichs( le poulet n'a jamais été du bacon)
Très mécontente du service... Non seulement on oublie de nous donner nos 2 Glaces, l'attente fut longue et aucune sauce Ketchup ou Mayo dans les menus enfants... Et quand je demande une sauce vinaigrette supplémentaire pour ma salade (car le petit sachet de vinaigrette vs taille de la salade) on me réclame 0,20€ de plus ????? Mais quel sens du service !!!!!! Heureusement grâce à l'intervention d'une serveuse, j'ai pu obtenir une vinaigrette supplémentaire. Quel dommage qu'il faille se plaindre ou hausser un peu le ton pour se faire entendre !!! En espérant que la politique de Quick change surtout quand les faits sont déjà connus...
Toujours très déçu à chacun de nos passages. Entre les glaces à moitié vides et les employés qui disent qu'il y a la quantité suffisante alors que le pot est à peine à la moitié.. L' attente interminable, le manque de personnel, le stress du personnel qui se ressent même au drive, le manque d'amabilité des employés, tout est à revoir... Vos promos dans les boîtes aux lettres ne sont pas étonnantes vu la réputation du Quick de Poitiers Sud. Rarement déçu ou dans la critique mais là je ne peux pas faire autrement.
Super équipe, harry, axelle, maeva, Théo ho top souriant et serviable continuez comme cela :)
C'est bon mais niveau propreté c'est pas top du tout. Le sol est toujours gras, à croire que la serpillière est passée avec de huile. Mise à jour juin 2022 : toujours le même problème de propreté. Sol toujours très gras et plein de mouches en bonus.
L'ambiance est géniale , les burgers sont excellents et les employés sont souriant et travailleur , et je ne dit pas ça parce que j'y travaille...
Pas de client devant nous il est 21h mais il faut 10mn pour retirer sa commande
Bon accueil. À 5 mn de l'aéroport. Les frites sont bien meilleures que France. Seuls les belges savent ce que sont de vraies frites. Il esixte également un menu veggie savoureux.
Quick vieillot, service correct, et burger pas fou... Par contre, on se passerai bien des querelles entre la responsable et ses équipiers... 🙄
Étant professionnel, je m’étonne de voir ce genre de Quick encore ouvert. On me demande d’attendre au drive à 22h30 pendant 10 mn le soir alors qu’il n’y a personne dans le restaurant ni même au drive sans compter l’accueil désagréable.
Personnel efficace, aimable et très serviable. Les produits manquent de sauce, c est très sec, la salade de qualité médiocre. Pour les carottes, on aurait dit des épluchures. Bref les Quick en perdent , il y a une baisse de qualité.
Oh my god, une saleté incroyable ! Nous avons jetés notre plateau bien avant d'avoir fini tellement nous étions dégoutés 😭😭😭😭 Araignées, mouches, moucherons, service d'hygiène svp faites quelque chose ! Photos à l'appui bien sûr !
A emporter Long temps d'attente (15min) Pas de serviette, pas de sauces Goblet xl pas rempli Il faut exiger qu'on me rende mon ticket Vivement un burger King
Bien dans son ensemble. Petit bémol, manquait la paille pour la boisson et la petite cuillère pour le bigoo. Mais c'est pas bien grave. 👍
C'est un Quick... ni plus, ni moins! Il faut tout de fois reconnaître que le service a été plutôt rapide, au vue du nombre de clients qu'il y avait! Le personnel est sympathique.
Pour un samedi soir, quasi personne, énorme attente à la caisse !!! En plus, erreur sur une boisson, oubli de paille alors qu'il a passé 15 min sur notre commande. Très déçu
La fille blonde a la queue de cheval ne connaît pas l'humour. Quand au chef ses employées ne doit pas les considérer comme des moins que rien . Personne n'est dupe . En bonne entendeur . Bonsoir
Ya encore du boulot pour le côté commercial... Nourriture digne d'un fast food donc rien de spécial à dire mais dans les funbox, les cadeaux des loud était en rupture (non indiqué à la commande sinon j'auraisppris une magic) ce que je peux comprendre. Ma fille a eu un livret de BD inintéressant... Mon fils avait eu dans sa magic box un kit papeterie bob l'éponge dont il est ravi. Ma fille a demandé s'il était possible d'échanger son livret contre un kit bob l'éponge. Réponse : non. Un peu de commerce n'aurait pas fait de mal et aurait rendu une petite fille heureuse !! Nous étions venu exprès pour le cadeau des loud !!! 45mn de route Nous ne reviendrons pas
Plus de 20 mn pour être servi au drive avec seulement 1 voiture devant nous. Pas de serviettes ni de cuillère pour le dessert... Service très light ce soir !
Du grand n'importe quoi le week-end dernier ils échanges m'a commande avec d'autres clients je l'ai est appelé aussitôt ils m'ont dit qu'il allait m'offrir la prochaine commande en guise de leurs erreurs ok, il m'ont soi-disant pris mon nom, et arrivé ce jour j'y je reprends "la même commande" et ils me sortent non dsl monsieur je peux pas faire cela mes collègues non pas noté votre nom, il ce fout de la gueule des gens, vue le prix que l'on paye ils peuvent au moins faire bien leurs boulot correctement, quand on fait une erreur on assume.
Franchement je ne peux pas mettre 0 et c’est dommage !!! En effet cet été nous nous y sommes arrêtés et là surprise on nous a envoyé bouler, je cite « on ne s’emmerde plus à faire des sandwichs spéciaux car on perd du temps « je signale juste que mon mari est allergique au fromage . Donc en fait les clients emmerdent le personnel ?!!! On posait juste une question on aurait pu juste nous répondre désolé nous ne faisons pas de spéciaux gentiment
Arrivée à 22h et tout est nickel, en plus d'avoir des équipiers méga cool, top
Bonne endroit pour manger vite mets un bémol si vous y allez le soir à 22h il y a plus rien
Le serveur est non aimable. Pour la satisfaction client c'est un gros mot... M. Anthony se déclare responsable alors que les basiques de la satisfaction client sont méconnus... Malheureusement, je ne mange pas tous .J'ai dû annuler ma commande car d'après le serveur qui aussi le gérant et le responsable!!!, il était impossible de faire des modifications au sandwich. Très déçus. On est du coup, parties avec ma famille (5 commandes) chez la concurrence McDonald's.
Toujours du bon burger
Retour de vacances nul ne pas pouvoir changer un chees pour un enfant qui n’aime pas la sauce et le fromage et te faire patienter pour te dire bas non on est franchisés pas le droit de changer resto sale en plus
Malheureusement les quick vont disparaître au fur et à mesure tu temps dommage car leurs hamburgers sont très généreux contrairement à d'autres fast food.
A eviter de tout urgence publicité mensongères et si vous netes pas de poitier attention au sois disant patron il est encore plus c...n que certain emploier irrespectueux et ils se moque de vous en plus et ca se dit gerant faut savoir faire la différence entre gerer et incompétent mr a eviter pour les gens de passages surtout attention
Fast food très sale, de l attente, pas eu accès à l étage malgré que le rez de chaussé soit blindé , les tables sont pas lavées régulièrement...les plateaux non plus...boisson sans gaz pas terrible pour un coca zéro...
En retour de vacances, on étaient contents de voir un Quick. Malheureusement, je ne mange pas les oignons. J'ai dû annuler ma commande car d'après le serveur, il était impossible de faire des modifications au sandwich. Très déçue. On est du coup, parties avec mes filles, chez la concurrence McDonald's
Franchement , y'a pas d'entretien régulier , on sent les tables collantes certe la cuvette des toilettes était propre mais regardez pas les portes !par contre côté nourriture c'est un Quick !
Il faut vraiment que Quick reste Quick car les menus sont super bon et que nous en trouvons nul part ailleurs.
On fait dans la rapidité chez Quick 15 min pour un menu et bien mc do fait mieux A bon entendeur
Les cadeaux des menus enfants sont bien. Service rapide et bien placé dans la zone. Les fish sont bons.
Nous avons commandé au drive. La personne qui nous a reçu était très aimable. Les sandwichs sont bon, les frites un peu moins.
Toujours agréablement surpris du goût des hamburger et du pain vraiment différent du macdo toujours un petit peut trop de sauce mais très bon.
Mauvaise accueil,toilettes malsaint excès de mouches et servantes désagréables surtout la blondasse mais une seule fille a rattrapée le coup pour nous mettre à l'aise
Trop sale ça colle un peu partout où tu touches sur ce lieu beaucoup de mouches et moucherons ça nous a coupé l'appétit.... Vous avez beaucoup beaucoup à faire au niveau de la propreté et aussi des sandwichs trop trop de sauce ça coule dès que tu touche...
Beurk.plus jamais...frite rechauffer.burger qui etais fait a l arrache a moitier cuit a l interrieur.yen avais plus dans le carton que dans le sandwich...
Drive pas du tout quickly.. Aucune affluence mais Trop d'attente (13 minutes entre commande et service et en plus commande incomplète. Obligé de se garer, rentré pour demander un pauvre frite.. Résultat énervé et à l'arrivée pas de sauces non plus avec (on me l'a juste demandé 2 fois). Donc bof bof bof j'y retournerai l'erreur est humaine mais c'est dommage pour eux car trop de concurrence près d'eux pour hésiter la prochaine fois entre quick et l'autre..
Bon j aime beaucoup manger Quick mais,le service laisse a désirer en plus y avait des mouches très chiant pour manger quand la mouche se pose sur la nourriture Je n'y retournerai jamais dans ce Quick
J'ai paye a la borne et j'ai attendu 45 minutes pour avoir ma commande ... C'était long ...
Très bon restaurant. Le lieu est propre, très bon accueil et les hamburgers sont très bons.
Produits d'une chaîne de restauration...mais produit pas constant niveau qualité...
Propreté bien Accueil peut mieux faire Hamburger souvent froid Oubli des sauces au drive récurrent
Personnel tres sympas et très gentil et serviable. Dommage que les sanitaires soient aussi petits
Service un peu long, restaurant un peu vieillot mais un plaisir de pouvoir toujours manger un Quick N Toast!!
Acheter un menu et ne pas vérifier... Quelle bonne surprise en arrivant chez soi : se retrouver sans frites !!
Déçu ce soir, erreur de burger pour ma commande bien sur on le voit 30 min plus tard une fois rentré !! Les chikens dips des enfants tout secs et aucune sauces...
La commande aux bornes ne fonctionne pas vraiment bien il manque toujours quelque chose .
comme un quick, table et chaise un peu veillaute, et personnel fait le ménage quand on mange pas très agréable quand on veux manger tranquillou...
Bien mais demande une carte d'identité pour une réduction je trouve sa osé de leurs part.
Trop de monde, mauvaise organisation à l'intérieur et pas forcément aimable. Je suis parti chez mac do
La propreté laisse à désirer, accueil moyen nourriture froide Un toast avec un steack de giant tout petit à l'intérieur. Tracez votre route.
Espace trop petit et l'étage était fermé alors qu'il était que 13h 30.cela reste dommage. Et l'endroit et pas très propres surtout les tables on n'ai obligé de nettoyer nous même si on veut une table propre et table pas débarrasser c'est un peu limite. Je savais pas que c'était au client de faire le ménage maintenant pour manger.
Très déçu le goût très mauvais et le prix énorme et les sandwichs ne ressemble pas du tout au photo afficher entre parenthèses c'est une arnaque
Si je pourrais mettre du négatif je le ferai. Une honte file d attente drive très longue jusque là je comprend mais à 20h55 se faire poser le panneau fermé devant le nez après trente minutes d'attente sans un mot alors qu il y a encore plein de clients dans la file c'est incompréhensible à croire qu'il cherche à s auto saborder. Mail envoyé à la direction sans réponse. Incompréhensible vu l emplacement parfait il renvoi tout à la concurrence juste en face
Lieux horrible. Aucun gaz dans les boissons.le lieu fait sale.les frites Molles alors que l'on mange sur place. ET je n'ai jamais vu un giant aussi petit limite la même taille qu un hamburger. Quick n'est plus ce que c'était....
Un fast food où l'on vous propose de changer vos burger pour que le cuisinier ne salissent pas son plan de travail fraîchement nettoyé et qu'il vende ses derniers sandwichs ! Alors là j'ai jamais vu ca, certainement pour quitter plus tôt. Il était 21h. Une serveuse mal aimable, un cuisinier qui crie. Nous ne reviendrons pas.
Le repas était chaud, les employée fesait leur posible pour aller vite seul bémol les tables étaient sales
Avec le sourire c'est mieu . Attente très longues au drive après avoir payé. Sinon c'était chaud
Que dire hormis qu'il n'y avait que 7 voitures et que j'ai attendu 1h00 pour 3 bugers et encore il mon oublié les frite et un burger Bref Quick a éviter !
Nous sommes arrivés quasiment à la fermeture et nous avons été très bien reçu. Équipe motivée et très sympathique
Bon accueil souriant, déjà ca fait plaisir. Cela reste malgré tout de la restauration rapide mais pourquoi les steaks sont transformés en semelle archi cuite on dirait qu'on veut détruire au maximum les bactéries. Il y a de très bons dessert un peu trop riche en sucre. Un petit manque de nettoyage régulier des toilettes.
Correct mais sans plus. Toujours de l'attente au drive. Deux boissons données uniquement sur un super carton donc très instable en trajet voiture
C'est vrai que, quand on compare, le gout est meilleur qu'ailleurs. Cela reste tout de même de la restauration rapide.
Salade dans le Giants périmée depuis on ne sait pas quand ,pain sec et steack trop cuit je ne conseil pas du tout
Surtout restez Quick, pas bk! Restaurant non hallal vrais bacon dans les burgers ❤
J aime le quick mais je comprend pourquoi ça coule. Le concept du client est roi est mort. Commande seulement aux bornes, rien d humain de plus le packistannais se faisant passé pour un manageur qui me dit ne pas pouvoir enlevé les oignons du burger car " il le peut changer la recette de SES burgers "... Je pense qu il n a rien inventé bref . Nous étions un groupe de 7 en tournée plus 3 autres véhicules qui nous rejoignait pour mange et bien du coup nous sommes partit, avons traversé la route pour finir chez MCDO. Sur ce.......
Le bacon dans ce restaurant est un plus. Aïe aïe ! Souvent des problèmes dans la commande, l'attente au drive est souvent longue.
Toujours aussi compliqué de se faire faire un sandwich sur mesure (sans fromage pour cause d’allergie), il faut que le manager le valide... c’est le seul établissement a le faire de manière aussi compliquée... L’aire de jeux enfants est monumentale!
La qualité de la viande, si l’on peut l’appeler ainsi est lamentable ! Et je ne vous parle pas du reste...
Attente vraiment trop longue. Les employés présents, font leur maximum, et c'est tout à leur honneur. Mais, le"patron" doit sérieusement envisager d'embaucher.
Arrivé 10 mn avant la fermeture, j'ai été acceuilli avec le sourire. J'ai mangé tranquillement alors que la salle été fermée. Puis un employé est venu m'ouvrir la porte et m'a souhaité une bonne soirée. L'équipe est très pro ... encore merci et bravo 👏👏👏
Établissement bien situé car proche de l'entrée d'autoroute de Poitiers. Les tables et les chaises étaient sales et collantes. Le personnel est souriant et l'aire de jeux est grand.
Grande aire de jeux pr les enfants mais le bémol elle est juste à côté de la porte entrée et des bornes.
Frites trop sallés , viande trop cuit , beacon trop dur A Eviter! Service à revoir et les burgers vous donne mal au ventre. les burgers vous rendent malade! Hygiène à Revoir!
Dommage le personel semble faire son maximum . Toutefois j'ai éte malade avec un menu xl façon raclette le fromage avait un coup de vieux rance amer .Très mauvaise qualité et ne parlons pas du prix pour les quantités servit. À éviter.
Les tables sont toujours sales et la nourriture est souvent froide. Non recommandé.Très mauvais service .. pas professionnel du tout. J'ai commandé un menu de hamburger. La fille qui a pris la commande a été négligente et elle m'a donné l'ordre sans mayonnaise et ketchup. Quand j'ai demandé, elle m'a donné une mayonnaise. Encore une fois j'ai demandé que j'ai besoin d'un ketchup aussi. Elle demande 20 cents pendant que quelqu'un dit à l'intérieur de 10 cents. le personnel n'est pas poli du tout à leurs clients. Pas même un sourire.
N'accepte pas de prendre plusieurs commande au drive alors que tout les autres quick le font. On doit "refaire le tour"
Je m’y suis arrêté un dimanche midi. Salle vraiment degueulasse alors qu’il n’y avait pas grand monde. J’ai demandé un Giant sans oignon, et là surprise, il me dit qu’il ne fait pas de changement de la recette. Je demande juste à ce qu’il ne mette pas les oignons à l’assemblage du burger. Ça était un non catégorique. De tout les Quick que j’ai fait partout en France c’est le seul qui refuse de ne pas mettre les oignons. En plus les toilettes hommes étaient fermés à clé donc impossible d’y aller. Heureusement qu’il y a un Mc Donald pas loin ;)
Un samedi soir 20h30 30mn d'attente pour une commande à emporter CB ne fonctionnait pas à la borne 2 de tension les filles..... plus de milshake fraise ni vanille 😠😠😠
Notre famille fait volontiers escale dans ce Quick. Le restaurant est un peu vieillissant et il n'y fait pas très chaud mais l'aire de jeu y est vraiment sympa avec sa structure sur plusieurs niveaux, son trampoline et son grand toboggan. Mes enfants s'éclatent à chaque fois (quand il n'y a pas trop de monde). Le personnel est agréable et professionnel.
20H30 un dimanche soir, une nonchalance incroyable de la part de la personne qui prenait les commandes au Drive ( et faisait accessoirement payer, manager ?) Personne dans la queue et surtout à l’intérieur, donc pas de rush pour expliquer cet accueil. Je comprend pourquoi le drive du macdo est blindé et celui du Quick ne l’est pas !
Bon accueil, resto propre, pas trop d attente, je recommande. Et puis le Quick and toast restera toujours le Quick and toast !!!
Manque d'organisation flagrante un samedi midi... deux personnes en caisses à 13h.... bref la prochaine fois on fera un tour chez M
Attente très longue le soir de semaine seulement 1 seule hôtesse de caisse alors qui yaver la queue , seule point positive la caissière étai super aimable
Restaurant vieillissant et sale.... La prochaine fois j'irais au Mac do en face. Le personnel est peu courtois ...
Personnel sympa, pas mal d attente car pas assez nombreux un samedi soir et tables pas propres. Par contre jeux enfants dès 4 ans, très pratique...
Ca ne devait pas être la bonne journée pour la personne qui m'a reçu aujourd'hui à 16h00.. Je demande où sont les chaises pour faire goûter de mon fils.. La personne m'indique qu'elles sont à l'étage et me précise également qu'elles ne sont pas lourdes précision importante car je suis enceinte de 8 mois avec un enfant dans une poussette dans un restaurant sans ascenseur!!! Il faut parfois avoir un peu le sens du service!
Double cheeseburger en carton pâte, Fanta avec un goût de flotte ! Très déçu de ce Quick...
Difficile d'accès, il est vraiment au plus mauvais endroit du boulevard et parking minuscule. Sans compter que l'intérieur devrait vraiment être repenser pour être un minimum convivial.
De passage, nous nous sommes arrêté chez suick Poitiers sud, nous ne reviendrons pas! Accueil désastreux, salade avec des feuilles pourries...nous le signalons et en guise de réponse " oui c est des feuilles de salade mâchées!"Non!!! J ai trouvé ma salade comme çà. Ah mais je n y peux rien les salades ne sont pas préparées ici ! ??? Sérieux ? La même personne avec u e tête d enterrement du début à la fin . À fuire!!!!!
Bon j'avais mit un commentaire sympa l'année dernière mais là....entre vendredi 11/09/20 où je mange tranquille avec ma fille et que le responsable et l'adjointe commence à faire une mise au point avec les nouveaux employés...ça pouvait attendre je pense mon départ ça fou un peu mal à l'aise....et aujourd'hui le 14 où l'adjointe avec son tee shirt jaune me sert avec une amabilité à toute épreuves alors que je voulais juste connaître le jouet happy meal de cette semaine pour ma fille handicapé mais apparemment les questions des clients l'embête littéralement 😱. Pourquoi faire des réflexions aux nouveaux alors qu'elle même ne fait pas son travail d'accueil correctement?!!!!
La salle est trop petite et l après-midi peu de personnel pour assurer la bonne tenue du resto à revoir
Un Quick avec les avantages suivant : Service lent et confus Pas de distinction entre le files avec et sans commande. Le WC, heu j'ai pas le temps. Heureusement il y a un grand toboggan !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–21:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–21:00 |
Mercredi | 11:00–21:00 |
Jeudi | 11:00–21:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Poitiers ?
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