Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Rouen Barentin qui se trouve à Barentin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.
Les avis (100)
Arrivés à 22h02...fermé .ils ne servent plus à partir de 22h et les portes sont fermées
Tous malade après avoir manger chez vous..
Bonjour Hugo, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le coca était bien frais heureusement parce que la viande trop cuite, le burger sec, un wrap poulet sans poulet c’est pas mal aussi !
Pas de porte gobelet, gobelet mis vulgairement dans un sac en papier tel une flask de whisky en Amérique, résultat hop le gobelet dans la bagnole sur les tapis chouette, une seul sauce pour les frites, et cerise sur le couscous pas de serviettes dans le sac
Catastrophique!!! Une attente interminable (environ 45min pour avoir la commande).
Commande enregistree à 12h15, servi au comptoir à 13h07 je n'ai jamais vu ça dans une enseigne de restauration rapide!!!! C'est lamentable.. 😡😡 Il faut embaucher, une seule personne au comptoir en heure de rush ce n'est pas possible J'ai seulement eu le droit à un " désolé pour l'attente " 😓 En plus on m'a servie un burger froid qui faisait vraiment pitié avec ses 2 petits bouts de roquette.. et il était tout mal assemblé. 😪 J'ai eté très déçue de ma visite d'aujourd'hui.
Faut pas être presser… commander à 12h20 servie à 13h12, c’est peut-être un manque de personel mais dans ce cas prévenez qu’il y’a 1h d’attente… fast food cents censé être rapide tout de même. Heureusement que les menu ont était servie chaud et très bon . Bon courage
Le service et trop long pour un restaurant rapide
Personnel sympa, à l'exception de la personne en caisse (avec percing). Très désagréable, pas un bonjour, pas un merci, pas un aurevoir. Je ne vois pas ce quelle fait dans cette équipe. Sinon resto propre et agréable.
Une fois n'est pas coutume, le service a été exceptionnellement rapide (un comble pour une enseigne si s'appelle Quick). Par contre avoir une borne hors service sur 4 c'est pas terrible en heure de pointe... A part ça quel plaisir de continuer de profiter du goût du Quick and toast !
Personnel mal aimable et se disputent devant la clientèle
Mauvaise organisation à l’intérieur dû coup, on a été au drive lors de la remise de commande il manquait la frite.obligé de faire demi tour et arrivé au Quick on nous sert une petite frite alors qu’on a pris un xl giant max . Le sandwich était froid du coup . Grosse déception
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour, commande au drive deux menus dont un en maxi on oubli la grande frite je retourne en salle pour l’oubli on me donne une petite frite. Déçu du service
Bonjour Brian, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Restaurant propre service rapide et nourriture conforme. Petit bémol pas de service a table ... On attend au comptoir a l'ancienne... Et toilettes mixte et trop petites
Fait de son mieux. Mais le mieux de certain est parfois le pire des autres ...
Bonjour Christophe, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Un goût de légende !!! 🤣
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Déçu,je n'avais pas mangé depuis longtemps dans un Quick, et la je découvre que le bacon, n'est pas du bacon,il porte le nom bacon mais c'est de la volaille. Tromper sur une appellation, c'est induire en erreur le consommateur, scandaleux.j'espere qu'un jour on obligera le vrai noms des ingrédients sans tour de passe-passe pour être à la limite légale. On vie une drôle d'époque.
Bonjour Didier, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Vraiment très déçu, quick'n toast avec des toast mou, frites cheddar avec un cheddar qui n'a pas le goût de cheddar, un personnel pas très aimable. Je ne recommande pas.
Bonjour Marylou, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Beaucoup trop d'attente pour un fast food. Personnel pas très souriant et font beaucoup d'erreur rien que 2 sur la note pour 4 personnes. Cher pour ce que l'on mange
Bonjour Astrid, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel pas aimable. Service a fuir. Je ne recommande pas.
Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Rouen Barentin. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Une honte ce Quick, je ne sais même pas par quoi commencer ! Un accueil vraiment mais vraiment catastrophique aucun sourire, même pas de bonjour RIEN. Ce n’est pas tout ! Nous avions pris un menu enfant pour ma fille, donc il nous manquez la glace, à la fin du repas nous décidions de la récupérer et juste avant nous une petite fille demande pareil sa glace qu’on lui a donner sans problème sans demander quoi que ce soit. Arriver à notre tour, les 2 qui m’ont servis une jeune femme blonde avec des lunettes et sa collègue assez grande de taille avec pleins de tatouages sur les bras assez bronzé avec un percing au nez m’ont fait tout un cinéma pour que moi je leur donne le ticket, alors que 5min avant c’est elle même qui m’ont servis même échanger un jouet en soufflant car ma fille n’aimer pas Star Wars ! Ce Quick est t-il discriminatoire ??? Et pour finaliser le tout !! Une cliente qui arrive bien énerver (ce qui est compréhensible) leur dis que c’est pas normal elle a de la moisissure dans son burger… En effet, il y avais bien de la moisissure dans le burger, au lieu de régler le problème et de reconnaître leur tort au début les 2 demoiselles rigoler au nez de la cliente !!!! Ils ont reconnu qu’il y avais de la moisissure seulement quelques min après. On est où là ? Si je pouvez mettre 0 étoiles je l’aurais mis ! QUICK A FUIR.
Bonjour Laura, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Les tarifs c'est devenu abusé ! 18 euros un menu + sandwich supplémentaire... Non comment
Bonjour Julien, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Rouen Barentin. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Le restaurant est censé être ouvert jusqu'à 22h30, j'arrive à 22h les portes sont déjà fermés à clé et le drive aussi...
Bonjour Cindy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Bien à vous, L’équipe Quick
La qualité a l’état pur ! Un accueil chaleureux !
Bonjour Nicolas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Quick agréable 👍, sandwich bons. En revanche lors de notre visite, le délai pour obtenir sa commande était plutôt long - environ 20 mins. A noter qu'il n'y a pas de service à table comme certains autres restaurants, dommage.
Resto pas génial sur la propreté chaises tables , les WC sont plus propres que la salle , attente de 15 min pour 4 burgers sur le service du midi , on était 3 commandes à se demander quand on passerai à la suite . Burger maltraité au montage limite irrespectueux vu le temps d attente , et pour finir le chedar sur les frites faut pas tester , je sais pas qui a validé le "gout" mais faut revoir la copie , une frite goûté le reste à la poubelle . On se demandais pourquoi les Quick on disparus , faites un tour dans celui ci vous aurez la réponse
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Venue plusieurs fois, priimilkshake fraise avec nos menus, gobelets à moitié vide et complètement liquide. Fait la remarque à l'employé principale qui nous répond mal. Il faut peut-être revoir le dosage de la machine. Résultat j'irais ailleurs
Bonjour Amy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Quand je viens de temps en temps je suis content cela vaut bien 5 étoiles
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
30mn pr 2 menu à 20h un dimanche
Bonjour Margot, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Un vrai Quick digne de ce nom! En espérant qu'il restera encore longtemps...
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Franchement je sais pas si ils sont payés à l'erreur mais si c'est le cas ils doivent gagner un paquet d'argent... une petite commande avec 2 boissons ils arrivent à se tromper!! BRAVO les gars continuez comme ça!!
Bonjour Delphine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
J’ai étais avec ma femme et ces neveu et nièce ce midi au Quick de Barentin service pas terrible personnels pas très aimable surtout une dame qui nous as parler mais limite on la déranger plus qu’autre chose et des oublie dans nos commandes Je suis pas très fast food mais je reviendrais pas dans celui là au vu de la qualité de service
Bonjour Thomas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Ça fait plaisir de voir un Quick encore ouvert! Toujours cette ambiance emblématique et un personnel toujours aussi accueillant. Une petite erreur s'est glissée dans ma commande mais très vite résolue par le personnel qui s'est même excusée pour l'erreur, bravo à eux car tous ne le font pas.
Bonjour Alexandra, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Ca faisait plus d'une 10aine d'années que je n'avais pas mangé au Quick. Fidèle à lui même, le Giant reste mon préféré! J'y retournerais
Bonjour Marie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Personnel aimable et accueillant. Propre , et ambiance sympa . Ça manque les.quick en France quand même 😍😍😍
Bonjour Pascal, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Comme d'habitude cuisine surgelé qu'on paye une blinde , changer vos frites et la personne au drive super désagréable qui oublié les sauce et les serviettes et quand tu lui demande limite elle te les jette à la gueule 😮💨
Bonjour Andy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Encore un quick debout, génial. Vivement que d'autres surgissent de terre
Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Autant sur place...jamais rien à redire, autant sur la vente au drive, il manque régulièrement des produits. Un giant et une frite ce soir. Facturés bien entendu.
Extrêmement déçue, nous sommes venus passer commande à emporter ce lundi 15 mai 2023 à 20h52 (numéro de commande 1251), 15min d'attente déjà... On nous donne notre commande puis après vérification de notre part, il nous manquait une grande frite et une moyenne rustique... Nous le signalons à la dame qui nous donne les produits manquants... Une fois arrivé chez nous, je me rends compte qu'on m'a mis un cheeseburger junior à la place d'un giant max et qu'on m'a mis un remarquable barbecue bacon à la place d'un remarquable spicy cheddar... Pour 50€ de commande je suis extrêmement déçue d'autant qu'il n'y avait pas de débit quand nous y étions , j'estime donc que la commande ce devait d'être irréprochable, 1 erreur ça peut arriver mais la 3 erreurs c'est trop ! Nous sommes donc volé pour notre argent !
Bonjour Amanda, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Toujours un très bon fast food. Service rapide et courtois. Un personnel qualifié. Je recommande
Très bon menu a part la boisson degueulasse , j’en ai même jeté par terre
Bonjour Joris, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick
Gaspillage alimentaire inadmissible: Jeter à la poubelle une compote neuve, non ouverte d'un menu enfant tout ça parce qu'un client l'a ramené pour échanger un dessert... La honte.
Bonjour Marie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Un samedi à 14h. Commande que aux bornes. Pas de numéro pour s'assoir en attendant la commence donc vous restez plus de 20 min debout devant le caisse à attendre avec plein de monde
Menu préparé à la commande donc service chaud trois places de parking au bout du couloir drive pour patienter si besoin à part ça service rapide correct
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je mets 3 étoile pour la carte et le goût. Sinon, personnel peu accueillant et parfois à la limite. Les sols sont souvent sales et les tables trop peu souvent nettoyées. Trop régulièrement déçu.
Bonjour Toufir, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Une petite commande et 2 erreurs ! On s'est forcées à finir pour éviter le gâchis alimentaire, mais le cheddar n'avait même pas le goût de cheddar, immonde. Wrap végétarien avec du poulet ? On nous a assuré qu'il s'agissait d'une préparation végétarienne, j'accorde le bénéfice du doute mais quand même... Heureusement que ma fille n'a pas d'intolérance alimentaire parce que ça ressemblait vraiment à de la viande. Sans compter le wrap qui n'était rempli qu'à moitié... Ah si, une qualité : service très rapide... c'est normal, il n'y a presque pas de clients ! On peut se poser des questions... Préférez BK ou McDo, Quick ce n'est plus ce que c'était...
Bonjour Françoise, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Pas très accueillant personne ne dit bonjour. Repas presque froid Le wrap que j'ai prit bourré de mayonnaise s'en était même écoeurant...je l'ai pas fini d'ailleurs. Le fanta pas rempli, pas beaucoup de frites ...bref on a voulu changer justement de fast-food et bien pas terrible .... même le jouet enfant ça se perd. Dommage
Bonjour Clèmence, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Rouen Barentin. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Rien a dire ,servis chaud et rapide,on reviendra
Bonjour Christophe, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Venue exprès pour la colaboration avec One piece qu’on voit à la télé, j’espérais obtenir quelque chose (Le jeu de carte surtout), à ma plus grande surprise quand j’ai pris 2 menu enfant pour les avoir et que j’ai eu un jouet simple comme ceux de d’habitude … On va au comptoir, apparemment ils n’ont déjà pu de jouet One Pieces mais ils donne bien les box à l’effigie de One Piece ! J’aurais pris autre chose si je savais que y’avais pas de jouets … D’autant plus qu’on remarque qu’il y a des personnes qui en ont … UNE ARNAQUE !!!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Impossible d'avoir un burger avec de la mayo plutôt que la moutarde ketchup....😓
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Rouen Barentin et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Excellente viande, très propre, personnel accueillant.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Il manquait plusieurs choses dans notre commande. Burger tiède/froid Dommage que ça en perde! Surtout que la concurrence est rude
Bonjour Alexandra, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Personnel très sympathique et souriant, malgré l heure tardive où nous sommes arrivés. Et encore désolée pour la maladresse de mon mari avec son verre de coca 😅 la jeune femme a pris ça avec le sourire, merci encore ! Bon pas mon sac à main 🤣
Bonjour Sophie, Toute l’équipe du Quick Rouen Barentin vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Les burgers sont un peu remplis de sauce. Sinon resto propre et c'est bon.
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick
Je suis venue cherche un menue big bacon et un burger au poisson. J ai eux la surprise d avoir deux Burger complètement froid et des frites à peine cuite .mais je pense que si vous faites rien ne soyez pas étonné si un jour ca ferme.j ai toujours adoré Quick plus que mc do .mais la je suis vraiment dessus
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Drive hypeeeeer long !! Juste un menu enfant et ils me font patienter plus de 20 minutes. A savoir qu’il n’y avait pas énormément de voitures devant nous et que ceux juste avant ont attendu beaucoup moins longtemps alors que c’était une grosse commande. J’ai compris en faisant la remarque à Erika que c’était très long pour un seul menu enfant, que cela avait certainement été fait volontairement vu que je cite : « il était près votre menu » donc elle préparait les commandes d’après mais elle me laissait attendre. Quick Barentin plus jamais !
Bonjour Julie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Nourriture servi froide après plus de 15 minutes d’attente. 4 personnes au comptoir pour préparer les commandes, elles étaient en train de préparer toute la même… bref ça en dit long sur le reste. De plus, une des filles n’arrêtait pas de se gratter les cheveux en préparant les commandes, c’est vraiment écœurant ce gros manque d’hygiène. Je n’y remettrais pas les pieds.
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick
Cuisine conforme à la marque. Le personnel, bien que débordé (s'excuse pour l'attente), reste sympathique.
Bonjour Albane, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Sandwich toujours froid...ils oublient toujours quelque chose, alors que franchement ils ne sont pas débordé.... Trop de chauffage, c'est désagréable et ils ont oublié un jouet pour enfants dans ma commande...bon en vrai ce n'est pas si grave puisque c'est encore un de ces " jouet" complétement inutile qui fini a la poubelle a peine rentrer, mais bon.... Ah et j'ai oublié ! A chaque fois qu'on vient on est toujours obligé de demander à ce que la chaise bébé soit nettoyer pour pouvoir s'en servir...ça devrait être automatique non??!
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nul boisson renversé, burgers froids, on demande des rustique on a des frites, et un burger sans oignons car allergique et bien il était avec Résultats j'ai perdu du temps et de l'argent pour cette commande en drive Je demande à avoir un geste de la direction
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Le repas, pas grand chose à dire même si c'est jamais assez chaud Par contre, déçu par le service et le reste car les desserts ont été oublié (il a fallu retourner les demander) et les cadeaux que mes enfants attendaient n'ont pas été donnés pour cause de rupture. Faudrait voir à prévoir des stocks suffisant
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Rouen Barentin. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L’équipe Quick
Très mal servie , j'ai commander un giant bacon il yavait à peine une tranche de bacon dedans je suis allez demander ou il était il mon dit en dessous du steak .. pas de rajout de bacon malgré que j'avais pas de bacon J'ai commander un milshake remplie à moitié je demande à en ravoir vue le prix elle me dit que c'est la machine et ne fait même pas un geste commercial.. vraiment déçu !
Bonjour Steven, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très mal servi manque d'ingrédients les hamburgers sont froid les milkshakes sont servi de moitié et le personnels pas très sympas je suis très déçu.
Bonjour Sandrine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Aberrant de payer aussi chère des menus pour au final avoir très peu voir pas du tout de bacon dans un long bacon, des milkshakes ont se demande si c’est pas des formats menu enfants tellement le verre et peu rempli ! Un personnel pas très compréhensif.. s’en fiche au plus au point.. ne cherche pas à résoudre le problème quand ont viens les voir et remet le tous sur le dos des machines ! Peu accueillant tous sa
Bonjour Kimberlay, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Rouen Barentin. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Nous sortons de Quick une honte nous avons dû manger avec nos manteaux et pour ma fille de 5 ans le bonnet . La température extérieur et de 1°C dans le Quick il en fessait 16 lamentable
Bonjour Angèlique, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Bonjour, 3 dernières commandes, 3 oublies soit de burgers, de frites ou même de menu ! Je comprends que cela puisse arriver et je n'ai jamais rien dit ( je sais que ça leur arrive souvent), mais le soucis est lorsque au téléphone on est désolé et on me promet que la prochaine fois j'aurais deux menus pour geste commercial au vu des derniers oublies et qu'au final le restaurant ne tient pas parole, cela ne passe pas. Nous adorions le restaurant mais désormais nous irons à la concurrence.
Bonjour Alexis, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Rouen Barentin et vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés dans celui-ci. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Décevant 44 euros de facture ,ont arrive à la maison il manque toutes les frites 😤et les gobelets à moitié vide. Ont me dis au téléphone ouii mais ont est en sous effectif.. or il n'y avais personne au drive rrrrr 😱
Bonjour Stéphanie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Bon mais attendu trop longtemps
Bonjour Clarisse, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick
Très bon Quick, quelques oublis de sauce de temps à autres mais rien de méchant, cependant hier j’ai eu la mauvaise surprise de voir que le rösti de mon remarquable était complètement carbonisé au point que j’ai dû le retirer du Burger pour profiter du goût des autres aliments, un emmental rösti sans rösti c’est un peu dommage quand même, surtout à 8.80€ sans menu
Bonjour Loïc, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Nous venons de Dieppe simplement pour un Quick car il manqueeeeeee cruellement vu qu’il a fermé :( Bien meilleur que mc do et les menus sont chauds très appréciables 😍 Je suis tjr satisfaite à chacune de mes visites chez Quick barentin
Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick
Restaurant propre et accueillant, belle déco, le suprême bacon était très bon, le reste aussi, par contre il faut vérifier sa commande car l'oubli est vite arrivé apparemment..
Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Très bon restaurant Quick, plutôt rapide, je n'ai jamais constaté d'oubli (même si cela peut arriver), burgers bien réalisés, bref que du positif ! 👍
Bonjour Sandy, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Je viens de redécouvrir le quick, ça vaut largement le coup, c'est correct. En tout cas j'y retournai, Le restaurant était propre et bien entretenu, par contre y'a plus de gel hydroalcoolique, c'est très embêtant... Enfin j'ai été servi très rapidement, et n'oubliez pas les réductions sur l'application, jusqu'à -10%.
Bonjour Paul, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Un endroit pour une restauration simple et rapide. Un plus pour l'espace jeux pour les enfants, qui permet de se restaurer presque au calme. Dommage pour les chèques vacances dématérialisés non acceptés.
Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick
A fuir absolument d'urgence. 40e de commande parti à la poubelle. C'est scandaleux. Pain des sandwich complètement rassis qui a été toasté pour rattraper mais au final carrément brûlé,des sauces demandées en supplément mais aucune sauce de présentes, frites vraiment très froides, même les boissons pfff que dire, couleur bizarrement anormal et goût vraiment dégueulasse Honnêtement sauvez vous de cet endroit
Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Rouen Barentin. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Voici le giant max pour le prix... Forcément commande enlevé en drive. Si en plus de vérifier si la commande est complète il faut aussi ouvrir les emballages sur le parking pour vérifier le contenu c’est qu’il y a un sérieux problème. Simplement honteux.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Pas d'erreur dans notre commande et service rapide. Je ne vois toujours pas l'intérêt du bacon de poulet mais bon c'est comme, dommage qu'on ne puisse pas choisir.
Je mets 2 étoiles car niveau nourriture très moyen et la propreté du restaurants ces pas sa dommage sa a bien changé J attend toujours l apel malgré avoir suivi vos conseils On attend toujours l apel du restaurant comme noté sur la réponse en dessous malgré La réponse de notre part au service consommateur quick il y aurait de quoi apeler le service d hygiène
Bonjour Nicolas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Du bacon de poulet CRU et à priori c'est normal ( vive les bactéries) Un steak ultra saignant. Franchement quick ce n'est plus ce que c'était. Parlons des jeux pour enfants dans un état lamentable ainsi que les chaises enfant. Nettoyer le 16/02/2022 comme vous pouvez le voir sur la photo, quelle honte ! Je précise que nous sommes le 17 août !!! Je déconseille totalement Hygiène zero
Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Nous avons prix 2 menus Xl pour 22€ . Des burgers sec , sans goût . C’est sale , jusqu’à dans les frigos des boissons . Du lait , ou autre qui avais dégouliné dans le frigo et personne n’y prête attention . Les chaises sont sale et très peu de personnel qui viennent nettoyer ( on es rester 1h ) . Nous qui avions mis 30min pour venir car nous étions lassés d’autres fast food ( on habite tourville la rivière ) . On es ressorti déçu et avec beaucoup de mauvaise remarque qui ne nous fera pas revenir malheureusement.
Bonjour Anthony, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Cela faisait longtemps que je n étais pas venu dans ce quick Notamment du fait d une attente bien trop longue et d un endroit sale (terrasse et restau) J y suis passé ce jour, je n ai finalement rien commandé lorsque l on m a dit que le bacon était du bacon de poulet car halal OK qu on fasse du halal, mais pourquoi pas faire également du bacon normal ? Sommes nous dans un pays musulman ? Donc plus jamais quick, cible votre clientele comme bon vous semble mais ce sera sans moi desormais
Bonjour Grégory, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick
Après 15mn d'attente au comptoir pour obtenir notre commande, livrée sans sauce et sans sourire, retour à la maison avec le verre d'ice tea renversé, couvercle non mis. Résultat une commande immangeable, imbibée de boisson, pas de repas, 32.40 € perdus, un appel au "restaurant" où on me dit : "faites un mail au service client en leur indiquant votre insatisfaction quant aux couvercles. Vous n'êtes pas la seule à vous plaindre." Une honte !!! Tout est vraiment à revoir : amabilité, service, professionnalisme, sans du commerce.
Bonjour Aude, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Très déçue, changement de salade dans le Giant (présence de roquette qui change totalement le goût) les frites rustiques très poivrées enfin le changement n’est pas du tout top et le personnel laisse à désirer il faudrait préciser à ce personnel qu’il est important d’être aimable quand on bosse dans la restauration! Très dommage
Bonjour Laetitia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Je suis un adepte de quick mais ça fait deux ou trois fois que je suis déçu. Le Cheeseburger détruit. Steak haché carbonisé et le personnel laisse à désiré . Si vous voulez un vrai burger dans les même tarifs je vous conseil burger factory .
Bonjour Romain, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Rouen Barentin et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick
Bonsoir je viens de prendre un menu a plus de 12 € pour un berger soit disant au camenber mes bon un petit morceau que l'on réussi a trouvé a la fin de même pour la personne qui était avec. Moi et si je regarde bien la pub et une tranche de pain puis sauce nous elle était mélanger avec. Les pommes bref sa encore bon mes franchement le berger camenber changer le nom car on le trouve pas dedans dite berger au pomme car pour le prix vraiment déçu Cordialement
Bonjour Laurent, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
Bonjour malheureusement restaurant ou les table et sol vraiment pas très propre à 16h. La cuisine est il dans cette état ???? J espère pas. Merci de nous avoir servi des frites froides Une étoile car impossible de mettre zéro étoile
Bonjour Christophe, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick
C’est l’endroit parfait pour faire une pause dans l’après-midi. Les petits beignets aux 3 chocolats : un délice ! Dommage que le milkshake aux fraises tagada n’existe plus car je venais à Quick juste pour ça !
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
Service à emporter très long. Des serveuses qui rigolent, discutent entre elles. Et devant le client, ne se gêne pas pour critiquer d'autres collègues. Je viens régulièrement en déplacement, mais je pense ne plus revevir vu l'accueil. C'est bien dommage.
Bonjour Myriam, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick de Rouen Barentin. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Il y a quelques mois, j’avais posté un commentaire comme quoi le service était long. Et bien à ma surprise j’y suis retourné aujourd’hui et Le service fut rapide. En Plus le menu Giant était parfait. Merci Quick et à bientôt…
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Restaurant pas très accueillant côté propreté aujourd'hui . Les sols sont sales, une assez mauvaises odeur de sanitaires ou je ne sais trop quoi. Pas encourageant. Heureusement, le goût du mythique quick n' toast sauve la visite.
Bonjour Damien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
Bien accueilli mais malheureusement des erreurs sur la commande sérieusement je ne comprends pas comment sont formées ces préparateurs de commandes ! Il y a trop de lignes sur un ticket? Pourquoi ne trouver vous pas d'astuces à ce problème répétitif? La solution serait d'avoir tout trier plutôt que d'avoir menu par menu!! Cela faciliterait votre travail et serait plus facile à lire et à comprendre nous étions 3 adultes et 2 petits... restez attentives et concentrées sur vos commandes... Merci !!!
Bonjour Tony, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Rouen Barentin. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick
Grand parc de jeux pour les enfants de 4 à 9 ans. Les enfants se sont bien amusés.
Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick
Super de retrouver un quick, ils sont si rares de nos jours. Pass sanitaire de rigueur pour manger à l'intérieur. J'aurais juste aimé un peu plus de générosité niveau sauce dans mon long chicken.
Bonjour Frederique, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick
J'étais venu car je n'habite pas très loin plutôt content du service il y a 3 mois. Aujourd'hui une catastrophe les serveurs comme les personnes à la caisse personne d'aimables. Je ne sais pas où sont les responsables mes pour le coup je suis plutôt très déçu. La clientèle déserte on sais pourquoi ... Le restaurant et sale que dire.
Bonjour Sébastien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick
On voit de la pub partout pour les menus à 4,95 €, mais il y a plus rien du tout franchement lamentable de plus restaurant hypersal des déchets partout les poubelles même pas vidé
Les burgers sont ridicules, le personnel froid. C'est la fin d'une chaîne de burgers
Quick étant mon fast-food préféré, j'adore le goût. Petit bémol c'est souvent tiède... Heureusement il y a maintenant un micro-ondes à disposition pour faire réchauffer, bien chaud c'est tellement meilleur ! 🤪
Beaucoup d’attente sans un mot d’excuse Des erreurs sur la commande 3.30 un mix man (glace) servi à moitié dans un gobelet !!! Bofffff Je comprends mieux pourquoi il n’y avait qu’une poignée de clients !
Merci d’avoir mis un coca au lieu d’un Sprite malgre avoir posé la question... Les frites ne sont pas bien cuite et les glaces à moitier vides. Les équipiers pas très agréable.. Et anarque sur les menus Je déconseille
Service rapide mais en même temps il n'y avait personne . Photo du burger suprême bacon disproportionnée par apport à se que l'ont nous sert dans la boîte et les frites ne sont pas cuites ni salée . Je trouve les prix élevés par apport aux autres fast food que l'ont peut trouver sur barentin. Bref un burger banal à vous de jugé.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Barentin ?
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