restaurants

Quick Rouen Barentin

Rue de la Liberté, 76360 Barentin

2.4/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Rouen Barentin qui se trouve à Barentin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.


Tags: Restauration rapide, Restaurant de hamburgers, Restaurant de plats à emporter.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Aire de jeux
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin
Avis de virginie.o avec une note de 1 sur 5virginie.o
Le 17/09/2023 à 20:19
1 / 5

Arrivés à 22h02...fermé .ils ne servent plus à partir de 22h et les portes sont fermées

Avis de Hugo.a avec une note de 1 sur 5Hugo.a
Le 16/09/2023 à 08:26
1 / 5

Tous malade après avoir manger chez vous..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hugo, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous avons porté la plus grande attention à votre réclamation pour suspicion d’intoxication alimentaire Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sullivan.u avec une note de 2 sur 5Sullivan.u
Le 10/09/2023 à 11:59
2 / 5

Le coca était bien frais heureusement parce que la viande trop cuite, le burger sec, un wrap poulet sans poulet c’est pas mal aussi !

Avis de Maxime.a avec une note de 1 sur 5Maxime.a
Le 06/09/2023 à 22:14
1 / 5

Pas de porte gobelet, gobelet mis vulgairement dans un sac en papier tel une flask de whisky en Amérique, résultat hop le gobelet dans la bagnole sur les tapis chouette, une seul sauce pour les frites, et cerise sur le couscous pas de serviettes dans le sac

Avis de charline.o avec une note de 1 sur 5charline.o
Le 05/09/2023 à 14:06
1 / 5

Catastrophique!!! Une attente interminable (environ 45min pour avoir la commande).

Avis de flavie.a avec une note de 2 sur 5flavie.a
Le 04/09/2023 à 19:23
2 / 5

Commande enregistree à 12h15, servi au comptoir à 13h07 je n'ai jamais vu ça dans une enseigne de restauration rapide!!!! C'est lamentable.. 😡😡 Il faut embaucher, une seule personne au comptoir en heure de rush ce n'est pas possible J'ai seulement eu le droit à un " désolé pour l'attente " 😓 En plus on m'a servie un burger froid qui faisait vraiment pitié avec ses 2 petits bouts de roquette.. et il était tout mal assemblé. 😪 J'ai eté très déçue de ma visite d'aujourd'hui.

Avis de Romane.o avec une note de 2 sur 5Romane.o
Le 04/09/2023 à 11:39
2 / 5

Faut pas être presser… commander à 12h20 servie à 13h12, c’est peut-être un manque de personel mais dans ce cas prévenez qu’il y’a 1h d’attente… fast food cents censé être rapide tout de même. Heureusement que les menu ont était servie chaud et très bon . Bon courage

Avis de eddy.a avec une note de 1 sur 5eddy.a
Le 04/09/2023 à 11:27
1 / 5

Le service et trop long pour un restaurant rapide

Avis de Saadia.a avec une note de 2 sur 5Saadia.a
Le 02/09/2023 à 13:57
2 / 5

Personnel sympa, à l'exception de la personne en caisse (avec percing). Très désagréable, pas un bonjour, pas un merci, pas un aurevoir. Je ne vois pas ce quelle fait dans cette équipe. Sinon resto propre et agréable.

Avis de Nicolas.E avec une note de 4 sur 5Nicolas.E
Le 02/09/2023 à 06:10
4 / 5

Une fois n'est pas coutume, le service a été exceptionnellement rapide (un comble pour une enseigne si s'appelle Quick). Par contre avoir une borne hors service sur 4 c'est pas terrible en heure de pointe... A part ça quel plaisir de continuer de profiter du goût du Quick and toast !

Avis de Lucie.i avec une note de 2 sur 5Lucie.i
Le 31/08/2023 à 17:53
2 / 5

Personnel mal aimable et se disputent devant la clientèle

Avis de berti.7 avec une note de 1 sur 5berti.7
Le 28/08/2023 à 11:00
1 / 5

Mauvaise organisation à l’intérieur dû coup, on a été au drive lors de la remise de commande il manquait la frite.obligé de faire demi tour et arrivé au Quick on nous sert une petite frite alors qu’on a pris un xl giant max . Le sandwich était froid du coup . Grosse déception

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Brian.e avec une note de 1 sur 5Brian.e
Le 28/08/2023 à 10:48
1 / 5

Bonjour, commande au drive deux menus dont un en maxi on oubli la grande frite je retourne en salle pour l’oubli on me donne une petite frite. Déçu du service

Photo n°1 de l'avis de Brian.e fait le 28/08/2023 à 10:48 sur le restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin
Réponse du propriétaire :

Bonjour Brian, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Chris.u avec une note de 4 sur 5Chris.u
Le 26/08/2023 à 19:32
4 / 5

Restaurant propre service rapide et nourriture conforme. Petit bémol pas de service a table ... On attend au comptoir a l'ancienne... Et toilettes mixte et trop petites

Avis de Christophe.o avec une note de 1 sur 5Christophe.o
Le 25/08/2023 à 18:51
1 / 5

Fait de son mieux. Mais le mieux de certain est parfois le pire des autres ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nico.o avec une note de 1 sur 5Nico.o
Le 24/08/2023 à 20:04
1 / 5

Un goût de légende !!! 🤣

Photo n°1 de l'avis de Nico.o fait le 24/08/2023 à 20:04 sur le restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits et/ou services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Didier.e avec une note de 1 sur 5Didier.e
Le 20/08/2023 à 19:39
1 / 5

Déçu,je n'avais pas mangé depuis longtemps dans un Quick, et la je découvre que le bacon, n'est pas du bacon,il porte le nom bacon mais c'est de la volaille. Tromper sur une appellation, c'est induire en erreur le consommateur, scandaleux.j'espere qu'un jour on obligera le vrai noms des ingrédients sans tour de passe-passe pour être à la limite légale. On vie une drôle d'époque.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire auquel nous souhaitons y apporter les précisions suivantes. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Marylou.h avec une note de 2 sur 5Marylou.h
Le 18/08/2023 à 10:16
2 / 5

Vraiment très déçu, quick'n toast avec des toast mou, frites cheddar avec un cheddar qui n'a pas le goût de cheddar, un personnel pas très aimable. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marylou, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Astrid.l avec une note de 1 sur 5Astrid.l
Le 16/08/2023 à 05:40
1 / 5

Beaucoup trop d'attente pour un fast food. Personnel pas très souriant et font beaucoup d'erreur rien que 2 sur la note pour 4 personnes. Cher pour ce que l'on mange

Réponse du propriétaire :

Bonjour Astrid, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services, et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Angham. avec une note de 1 sur 5Angham.
Le 15/08/2023 à 21:19
1 / 5

Personnel pas aimable. Service a fuir. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Rouen Barentin. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Laura. avec une note de 1 sur 5Laura.
Le 15/08/2023 à 07:51
1 / 5

Une honte ce Quick, je ne sais même pas par quoi commencer ! Un accueil vraiment mais vraiment catastrophique aucun sourire, même pas de bonjour RIEN. Ce n’est pas tout ! Nous avions pris un menu enfant pour ma fille, donc il nous manquez la glace, à la fin du repas nous décidions de la récupérer et juste avant nous une petite fille demande pareil sa glace qu’on lui a donner sans problème sans demander quoi que ce soit. Arriver à notre tour, les 2 qui m’ont servis une jeune femme blonde avec des lunettes et sa collègue assez grande de taille avec pleins de tatouages sur les bras assez bronzé avec un percing au nez m’ont fait tout un cinéma pour que moi je leur donne le ticket, alors que 5min avant c’est elle même qui m’ont servis même échanger un jouet en soufflant car ma fille n’aimer pas Star Wars ! Ce Quick est t-il discriminatoire ??? Et pour finaliser le tout !! Une cliente qui arrive bien énerver (ce qui est compréhensible) leur dis que c’est pas normal elle a de la moisissure dans son burger… En effet, il y avais bien de la moisissure dans le burger, au lieu de régler le problème et de reconnaître leur tort au début les 2 demoiselles rigoler au nez de la cliente !!!! Ils ont reconnu qu’il y avais de la moisissure seulement quelques min après. On est où là ? Si je pouvez mettre 0 étoiles je l’aurais mis ! QUICK A FUIR.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Julien.e avec une note de 2 sur 5Julien.e
Le 09/08/2023 à 19:28
2 / 5

Les tarifs c'est devenu abusé ! 18 euros un menu + sandwich supplémentaire... Non comment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julien, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Rouen Barentin. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Cindy.o avec une note de 3 sur 5Cindy.o
Le 06/08/2023 à 20:04
3 / 5

Le restaurant est censé être ouvert jusqu'à 22h30, j'arrive à 22h les portes sont déjà fermés à clé et le drive aussi...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Pottier.i avec une note de 1 sur 5Pottier.i
Le 06/08/2023 à 19:07
1 / 5

La qualité a l’état pur ! Un accueil chaleureux !

Photo n°1 de l'avis de Pottier.i fait le 06/08/2023 à 19:07 sur le restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. N'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Ptit.o avec une note de 4 sur 5Ptit.o
Le 03/08/2023 à 05:08
4 / 5

Quick agréable 👍, sandwich bons. En revanche lors de notre visite, le délai pour obtenir sa commande était plutôt long - environ 20 mins. A noter qu'il n'y a pas de service à table comme certains autres restaurants, dommage.

Avis de Onix.i avec une note de 1 sur 5Onix.i
Le 02/08/2023 à 15:21
1 / 5

Resto pas génial sur la propreté chaises tables , les WC sont plus propres que la salle , attente de 15 min pour 4 burgers sur le service du midi , on était 3 commandes à se demander quand on passerai à la suite . Burger maltraité au montage limite irrespectueux vu le temps d attente , et pour finir le chedar sur les frites faut pas tester , je sais pas qui a validé le "gout" mais faut revoir la copie , une frite goûté le reste à la poubelle . On se demandais pourquoi les Quick on disparus , faites un tour dans celui ci vous aurez la réponse

Photo n°1 de l'avis de Onix.i fait le 02/08/2023 à 15:21 sur le restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de amy.a avec une note de 2 sur 5amy.a
Le 27/07/2023 à 05:52
2 / 5

Venue plusieurs fois, priimilkshake fraise avec nos menus, gobelets à moitié vide et complètement liquide. Fait la remarque à l'employé principale qui nous répond mal. Il faut peut-être revoir le dosage de la machine. Résultat j'irais ailleurs

Photo n°1 de l'avis de amy.a fait le 27/07/2023 à 05:52 sur le restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin
Photo n°2 de l'avis de amy.a fait le 27/07/2023 à 05:52 sur le restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin
Réponse du propriétaire :

Bonjour Amy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Damdam76. avec une note de 5 sur 5Damdam76.
Le 25/07/2023 à 11:08
5 / 5

Quand je viens de temps en temps je suis content cela vaut bien 5 étoiles

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick

Avis de Margot.e avec une note de 1 sur 5Margot.e
Le 23/07/2023 à 17:55
1 / 5

30mn pr 2 menu à 20h un dimanche

Réponse du propriétaire :

Bonjour Margot, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Niko. avec une note de 5 sur 5Niko.
Le 15/07/2023 à 10:35
5 / 5

Un vrai Quick digne de ce nom! En espérant qu'il restera encore longtemps...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Delphine.e avec une note de 1 sur 5Delphine.e
Le 28/06/2023 à 17:24
1 / 5

Franchement je sais pas si ils sont payés à l'erreur mais si c'est le cas ils doivent gagner un paquet d'argent... une petite commande avec 2 boissons ils arrivent à se tromper!! BRAVO les gars continuez comme ça!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Delphine, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Thomas. avec une note de 1 sur 5Thomas.
Le 11/06/2023 à 12:29
1 / 5

J’ai étais avec ma femme et ces neveu et nièce ce midi au Quick de Barentin service pas terrible personnels pas très aimable surtout une dame qui nous as parler mais limite on la déranger plus qu’autre chose et des oublie dans nos commandes Je suis pas très fast food mais je reviendrais pas dans celui là au vu de la qualité de service

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Alexandra.o avec une note de 4 sur 5Alexandra.o
Le 10/06/2023 à 21:16
4 / 5

Ça fait plaisir de voir un Quick encore ouvert! Toujours cette ambiance emblématique et un personnel toujours aussi accueillant. Une petite erreur s'est glissée dans ma commande mais très vite résolue par le personnel qui s'est même excusée pour l'erreur, bravo à eux car tous ne le font pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Marie.e avec une note de 4 sur 5Marie.e
Le 04/06/2023 à 19:38
4 / 5

Ca faisait plus d'une 10aine d'années que je n'avais pas mangé au Quick. Fidèle à lui même, le Giant reste mon préféré! J'y retournerais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Pascal.o avec une note de 5 sur 5Pascal.o
Le 02/06/2023 à 10:24
5 / 5

Personnel aimable et accueillant. Propre , et ambiance sympa . Ça manque les.quick en France quand même 😍😍😍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascal, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Andy.j avec une note de 3 sur 5Andy.j
Le 27/05/2023 à 10:59
3 / 5

Comme d'habitude cuisine surgelé qu'on paye une blinde , changer vos frites et la personne au drive super désagréable qui oublié les sauce et les serviettes et quand tu lui demande limite elle te les jette à la gueule 😮‍💨

Réponse du propriétaire :

Bonjour Andy, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Vincent.e avec une note de 5 sur 5Vincent.e
Le 26/05/2023 à 06:36
5 / 5

Encore un quick debout, génial. Vivement que d'autres surgissent de terre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Laurence.. avec une note de 2 sur 5Laurence..
Le 18/05/2023 à 17:59
2 / 5

Autant sur place...jamais rien à redire, autant sur la vente au drive, il manque régulièrement des produits. Un giant et une frite ce soir. Facturés bien entendu.

Avis de Amanda. avec une note de 1 sur 5Amanda.
Le 15/05/2023 à 20:13
1 / 5

Extrêmement déçue, nous sommes venus passer commande à emporter ce lundi 15 mai 2023 à 20h52 (numéro de commande 1251), 15min d'attente déjà... On nous donne notre commande puis après vérification de notre part, il nous manquait une grande frite et une moyenne rustique... Nous le signalons à la dame qui nous donne les produits manquants... Une fois arrivé chez nous, je me rends compte qu'on m'a mis un cheeseburger junior à la place d'un giant max et qu'on m'a mis un remarquable barbecue bacon à la place d'un remarquable spicy cheddar... Pour 50€ de commande je suis extrêmement déçue d'autant qu'il n'y avait pas de débit quand nous y étions , j'estime donc que la commande ce devait d'être irréprochable, 1 erreur ça peut arriver mais la 3 erreurs c'est trop ! Nous sommes donc volé pour notre argent !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amanda, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Crimson.o avec une note de 5 sur 5Crimson.o
Le 15/05/2023 à 08:26
5 / 5

Toujours un très bon fast food. Service rapide et courtois. Un personnel qualifié. Je recommande

Avis de Joris.e avec une note de 2 sur 5Joris.e
Le 09/05/2023 à 20:23
2 / 5

Très bon menu a part la boisson degueulasse , j’en ai même jeté par terre

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joris, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Marie.. avec une note de 1 sur 5Marie..
Le 08/05/2023 à 15:34
1 / 5

Gaspillage alimentaire inadmissible: Jeter à la poubelle une compote neuve, non ouverte d'un menu enfant tout ça parce qu'un client l'a ramené pour échanger un dessert... La honte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Arnaud.h avec une note de 3 sur 5Arnaud.h
Le 06/05/2023 à 12:41
3 / 5

Un samedi à 14h. Commande que aux bornes. Pas de numéro pour s'assoir en attendant la commence donc vous restez plus de 20 min debout devant le caisse à attendre avec plein de monde

Avis de bonhomme.u avec une note de 4 sur 5bonhomme.u
Le 30/04/2023 à 18:03
4 / 5

Menu préparé à la commande donc service chaud trois places de parking au bout du couloir drive pour patienter si besoin à part ça service rapide correct

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Toufir.. avec une note de 3 sur 5Toufir..
Le 30/04/2023 à 17:34
3 / 5

Je mets 3 étoile pour la carte et le goût. Sinon, personnel peu accueillant et parfois à la limite. Les sols sont souvent sales et les tables trop peu souvent nettoyées. Trop régulièrement déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Toufir, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Francoise.i avec une note de 1 sur 5Francoise.i
Le 26/04/2023 à 13:14
1 / 5

Une petite commande et 2 erreurs ! On s'est forcées à finir pour éviter le gâchis alimentaire, mais le cheddar n'avait même pas le goût de cheddar, immonde. Wrap végétarien avec du poulet ? On nous a assuré qu'il s'agissait d'une préparation végétarienne, j'accorde le bénéfice du doute mais quand même... Heureusement que ma fille n'a pas d'intolérance alimentaire parce que ça ressemblait vraiment à de la viande. Sans compter le wrap qui n'était rempli qu'à moitié... Ah si, une qualité : service très rapide... c'est normal, il n'y a presque pas de clients ! On peut se poser des questions... Préférez BK ou McDo, Quick ce n'est plus ce que c'était...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Françoise, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Clemence. avec une note de 3 sur 5Clemence.�
Le 26/04/2023 à 11:49
3 / 5

Pas très accueillant personne ne dit bonjour. Repas presque froid Le wrap que j'ai prit bourré de mayonnaise s'en était même écoeurant...je l'ai pas fini d'ailleurs. Le fanta pas rempli, pas beaucoup de frites ...bref on a voulu changer justement de fast-food et bien pas terrible .... même le jouet enfant ça se perd. Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clèmence, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Rouen Barentin. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Christophe.u avec une note de 5 sur 5Christophe.u
Le 18/04/2023 à 16:31
5 / 5

Rien a dire ,servis chaud et rapide,on reviendra

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Balax76. avec une note de 1 sur 5Balax76.
Le 15/04/2023 à 10:30
1 / 5

Venue exprès pour la colaboration avec One piece qu’on voit à la télé, j’espérais obtenir quelque chose (Le jeu de carte surtout), à ma plus grande surprise quand j’ai pris 2 menu enfant pour les avoir et que j’ai eu un jouet simple comme ceux de d’habitude … On va au comptoir, apparemment ils n’ont déjà pu de jouet One Pieces mais ils donne bien les box à l’effigie de One Piece ! J’aurais pris autre chose si je savais que y’avais pas de jouets … D’autant plus qu’on remarque qu’il y a des personnes qui en ont … UNE ARNAQUE !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Nathalie.b avec une note de 3 sur 5Nathalie.b
Le 15/04/2023 à 09:27
3 / 5

Impossible d'avoir un burger avec de la mayo plutôt que la moutarde ketchup....😓

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Rouen Barentin et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos services, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Meskellil.e avec une note de 5 sur 5Meskellil.e
Le 02/04/2023 à 08:57
5 / 5

Excellente viande, très propre, personnel accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Alexandra.e avec une note de 2 sur 5Alexandra.e
Le 01/04/2023 à 07:08
2 / 5

Il manquait plusieurs choses dans notre commande. Burger tiède/froid Dommage que ça en perde! Surtout que la concurrence est rude

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sophie.o avec une note de 5 sur 5Sophie.o
Le 30/03/2023 à 20:12
5 / 5

Personnel très sympathique et souriant, malgré l heure tardive où nous sommes arrivés. Et encore désolée pour la maladresse de mon mari avec son verre de coca 😅 la jeune femme a pris ça avec le sourire, merci encore ! Bon pas mon sac à main 🤣

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Toute l’équipe du Quick Rouen Barentin vous remercie pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Pj. avec une note de 4 sur 5Pj.
Le 18/03/2023 à 11:58
4 / 5

Les burgers sont un peu remplis de sauce. Sinon resto propre et c'est bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe Quick

Avis de Beben.e avec une note de 1 sur 5Beben.e
Le 12/02/2023 à 11:16
1 / 5

Je suis venue cherche un menue big bacon et un burger au poisson. J ai eux la surprise d avoir deux Burger complètement froid et des frites à peine cuite .mais je pense que si vous faites rien ne soyez pas étonné si un jour ca ferme.j ai toujours adoré Quick plus que mc do .mais la je suis vraiment dessus

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produit et de service irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Julie. avec une note de 1 sur 5Julie.
Le 08/02/2023 à 12:16
1 / 5

Drive hypeeeeer long !! Juste un menu enfant et ils me font patienter plus de 20 minutes. A savoir qu’il n’y avait pas énormément de voitures devant nous et que ceux juste avant ont attendu beaucoup moins longtemps alors que c’était une grosse commande. J’ai compris en faisant la remarque à Erika que c’était très long pour un seul menu enfant, que cela avait certainement été fait volontairement vu que je cite : « il était près votre menu » donc elle préparait les commandes d’après mais elle me laissait attendre. Quick Barentin plus jamais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Tiph. avec une note de 1 sur 5Tiph.
Le 04/02/2023 à 17:26
1 / 5

Nourriture servi froide après plus de 15 minutes d’attente. 4 personnes au comptoir pour préparer les commandes, elles étaient en train de préparer toute la même… bref ça en dit long sur le reste. De plus, une des filles n’arrêtait pas de se gratter les cheveux en préparant les commandes, c’est vraiment écœurant ce gros manque d’hygiène. Je n’y remettrais pas les pieds.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services, de rapidité et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/nous-contacter ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de A. avec une note de 5 sur 5A.
Le 02/02/2023 à 20:05
5 / 5

Cuisine conforme à la marque. Le personnel, bien que débordé (s'excuse pour l'attente), reste sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Albane, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Jaaze.n avec une note de 1 sur 5Jaaze.n
Le 15/01/2023 à 01:28
1 / 5

Sandwich toujours froid...ils oublient toujours quelque chose, alors que franchement ils ne sont pas débordé.... Trop de chauffage, c'est désagréable et ils ont oublié un jouet pour enfants dans ma commande...bon en vrai ce n'est pas si grave puisque c'est encore un de ces " jouet" complétement inutile qui fini a la poubelle a peine rentrer, mais bon.... Ah et j'ai oublié ! A chaque fois qu'on vient on est toujours obligé de demander à ce que la chaise bébé soit nettoyer pour pouvoir s'en servir...ça devrait être automatique non??!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de S.t avec une note de 1 sur 5S.t
Le 02/01/2023 à 16:44
1 / 5

Nul boisson renversé, burgers froids, on demande des rustique on a des frites, et un burger sans oignons car allergique et bien il était avec Résultats j'ai perdu du temps et de l'argent pour cette commande en drive Je demande à avoir un geste de la direction

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et de services irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Petit.r avec une note de 2 sur 5Petit.r
Le 31/12/2022 à 13:33
2 / 5

Le repas, pas grand chose à dire même si c'est jamais assez chaud Par contre, déçu par le service et le reste car les desserts ont été oublié (il a fallu retourner les demander) et les cadeaux que mes enfants attendaient n'ont pas été donnés pour cause de rupture. Faudrait voir à prévoir des stocks suffisant

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Rouen Barentin. En effet, il peut arriver que certains produits rencontrent un grand succès et que nous soyons en rupture malgré notre vigilance sur l’approvisionnement. Soyez assuré que nous avons immédiatement sensibilisé le directeur du restaurant et ses équipes et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré. Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de StevenAyce. avec une note de 1 sur 5StevenAyce.
Le 15/12/2022 à 11:29
1 / 5

Très mal servie , j'ai commander un giant bacon il yavait à peine une tranche de bacon dedans je suis allez demander ou il était il mon dit en dessous du steak .. pas de rajout de bacon malgré que j'avais pas de bacon J'ai commander un milshake remplie à moitié je demande à en ravoir vue le prix elle me dit que c'est la machine et ne fait même pas un geste commercial.. vraiment déçu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Steven, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sandrine.e avec une note de 1 sur 5Sandrine.e
Le 15/12/2022 à 11:26
1 / 5

Très mal servi manque d'ingrédients les hamburgers sont froid les milkshakes sont servi de moitié et le personnels pas très sympas je suis très déçu.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandrine, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de kimberlay.o avec une note de 1 sur 5kimberlay.o
Le 15/12/2022 à 11:26
1 / 5

Aberrant de payer aussi chère des menus pour au final avoir très peu voir pas du tout de bacon dans un long bacon, des milkshakes ont se demande si c’est pas des formats menu enfants tellement le verre et peu rempli ! Un personnel pas très compréhensif.. s’en fiche au plus au point.. ne cherche pas à résoudre le problème quand ont viens les voir et remet le tous sur le dos des machines ! Peu accueillant tous sa

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kimberlay, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Rouen Barentin. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Angelique.a avec une note de 1 sur 5Angelique.a
Le 09/12/2022 à 18:55
1 / 5

Nous sortons de Quick une honte nous avons dû manger avec nos manteaux et pour ma fille de 5 ans le bonnet . La température extérieur et de 1°C dans le Quick il en fessait 16 lamentable

Réponse du propriétaire :

Bonjour Angèlique, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Alexis. avec une note de 1 sur 5Alexis.
Le 02/12/2022 à 10:29
1 / 5

Bonjour, 3 dernières commandes, 3 oublies soit de burgers, de frites ou même de menu ! Je comprends que cela puisse arriver et je n'ai jamais rien dit ( je sais que ça leur arrive souvent), mais le soucis est lorsque au téléphone on est désolé et on me promet que la prochaine fois j'aurais deux menus pour geste commercial au vu des derniers oublies et qu'au final le restaurant ne tient pas parole, cela ne passe pas. Nous adorions le restaurant mais désormais nous irons à la concurrence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Rouen Barentin et vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés dans celui-ci. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos services. Afin de pouvoir enquêter sur ces incidents, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Stephanie.e avec une note de 3 sur 5Stephanie.e
Le 23/11/2022 à 19:18
3 / 5

Décevant 44 euros de facture ,ont arrive à la maison il manque toutes les frites 😤et les gobelets à moitié vide. Ont me dis au téléphone ouii mais ont est en sous effectif.. or il n'y avais personne au drive rrrrr 😱

Réponse du propriétaire :

Bonjour Stéphanie, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Clarisse. avec une note de 3 sur 5Clarisse.
Le 21/11/2022 à 02:01
3 / 5

Bon mais attendu trop longtemps

Photo n°1 de l'avis de Clarisse. fait le 21/11/2022 à 02:01 sur le restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin
Réponse du propriétaire :

Bonjour Clarisse, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Le temps d'attente dépend en grande partie de l'affluence en restaurant et de la quantité de commandes à préparer au moment de votre venue. Nous allons tout de même remonter l'information à nos équipes afin de veiller à ce qu'elles soient pleinement mobilisées lors de votre prochaine visite et ainsi vous garantir un niveau de service et de rapidité irréprochable. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Loic. avec une note de 4 sur 5Loic.
Le 15/11/2022 à 17:49
4 / 5

Très bon Quick, quelques oublis de sauce de temps à autres mais rien de méchant, cependant hier j’ai eu la mauvaise surprise de voir que le rösti de mon remarquable était complètement carbonisé au point que j’ai dû le retirer du Burger pour profiter du goût des autres aliments, un emmental rösti sans rösti c’est un peu dommage quand même, surtout à 8.80€ sans menu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Loïc, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Melissandre.i avec une note de 5 sur 5Melissandre.i
Le 14/11/2022 à 12:01
5 / 5

Nous venons de Dieppe simplement pour un Quick car il manqueeeeeee cruellement vu qu’il a fermé :( Bien meilleur que mc do et les menus sont chauds très appréciables 😍 Je suis tjr satisfaite à chacune de mes visites chez Quick barentin

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour cet avis positif ainsi que pour votre fidélité ! À très vite, L'équipe Quick

Avis de Bou.o avec une note de 3 sur 5Bou.o
Le 12/11/2022 à 23:22
3 / 5

Restaurant propre et accueillant, belle déco, le suprême bacon était très bon, le reste aussi, par contre il faut vérifier sa commande car l'oubli est vite arrivé apparemment..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour l'avis positif que vous avez laissé sur notre restaurant. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Sandy.. avec une note de 5 sur 5Sandy..
Le 25/10/2022 à 03:40
5 / 5

Très bon restaurant Quick, plutôt rapide, je n'ai jamais constaté d'oubli (même si cela peut arriver), burgers bien réalisés, bref que du positif ! 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sandy, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Paul.l avec une note de 4 sur 5Paul.l
Le 30/09/2022 à 13:47
4 / 5

Je viens de redécouvrir le quick, ça vaut largement le coup, c'est correct. En tout cas j'y retournai, Le restaurant était propre et bien entretenu, par contre y'a plus de gel hydroalcoolique, c'est très embêtant... Enfin j'ai été servi très rapidement, et n'oubliez pas les réductions sur l'application, jusqu'à -10%.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Paul, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de gerard.e avec une note de 4 sur 5gerard.e
Le 26/09/2022 à 14:12
4 / 5

Un endroit pour une restauration simple et rapide. Un plus pour l'espace jeux pour les enfants, qui permet de se restaurer presque au calme. Dommage pour les chèques vacances dématérialisés non acceptés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gérard, Nous vous remercions pour votre avis et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée L'équipe Quick

Avis de F. avec une note de 1 sur 5F.
Le 08/09/2022 à 19:40
1 / 5

A fuir absolument d'urgence. 40e de commande parti à la poubelle. C'est scandaleux. Pain des sandwich complètement rassis qui a été toasté pour rattraper mais au final carrément brûlé,des sauces demandées en supplément mais aucune sauce de présentes, frites vraiment très froides, même les boissons pfff que dire, couleur bizarrement anormal et goût vraiment dégueulasse Honnêtement sauvez vous de cet endroit

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Rouen Barentin. Dans le but d’améliorer la qualité de nos produits et/ou services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de A. avec une note de 1 sur 5A.
Le 01/09/2022 à 18:31
1 / 5

Voici le giant max pour le prix... Forcément commande enlevé en drive. Si en plus de vérifier si la commande est complète il faut aussi ouvrir les emballages sur le parking pour vérifier le contenu c’est qu’il y a un sérieux problème. Simplement honteux.

Photo n°1 de l'avis de A. fait le 01/09/2022 à 18:31 sur le restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin
Photo n°2 de l'avis de A. fait le 01/09/2022 à 18:31 sur le restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment et nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans l'un de nos restaurants. Dans le cas d’erreur ou d’oubli dans votre commande, il ne faut surtout pas hésiter à contacter le restaurant Quick avec votre ticket de caisse, le directeur se fera un plaisir de vous proposer une solution au plus vite. :) Vous pouvez également joindre notre Service Consommateur directement via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Muda.m avec une note de 4 sur 5Muda.m
Le 23/08/2022 à 15:41
4 / 5

Pas d'erreur dans notre commande et service rapide. Je ne vois toujours pas l'intérêt du bacon de poulet mais bon c'est comme, dommage qu'on ne puisse pas choisir.

Avis de Nicolas.h avec une note de 2 sur 5Nicolas.h
Le 20/08/2022 à 17:50
2 / 5

Je mets 2 étoiles car niveau nourriture très moyen et la propreté du restaurants ces pas sa dommage sa a bien changé J attend toujours l apel malgré avoir suivi vos conseils On attend toujours l apel du restaurant comme noté sur la réponse en dessous malgré La réponse de notre part au service consommateur quick il y aurait de quoi apeler le service d hygiène

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Choupi.6 avec une note de 1 sur 5Choupi.6
Le 15/08/2022 à 10:32
1 / 5

Du bacon de poulet CRU et à priori c'est normal ( vive les bactéries) Un steak ultra saignant. Franchement quick ce n'est plus ce que c'était. Parlons des jeux pour enfants dans un état lamentable ainsi que les chaises enfant. Nettoyer le 16/02/2022 comme vous pouvez le voir sur la photo, quelle honte ! Je précise que nous sommes le 17 août !!! Je déconseille totalement Hygiène zero

Photo n°1 de l'avis de Choupi.6 fait le 15/08/2022 à 10:32 sur le restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Anthony.e avec une note de 2 sur 5Anthony.e
Le 06/08/2022 à 17:30
2 / 5

Nous avons prix 2 menus Xl pour 22€ . Des burgers sec , sans goût . C’est sale , jusqu’à dans les frigos des boissons . Du lait , ou autre qui avais dégouliné dans le frigo et personne n’y prête attention . Les chaises sont sale et très peu de personnel qui viennent nettoyer ( on es rester 1h ) . Nous qui avions mis 30min pour venir car nous étions lassés d’autres fast food ( on habite tourville la rivière ) . On es ressorti déçu et avec beaucoup de mauvaise remarque qui ne nous fera pas revenir malheureusement.

Photo n°1 de l'avis de Anthony.e fait le 06/08/2022 à 17:30 sur le restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin
Photo n°2 de l'avis de Anthony.e fait le 06/08/2022 à 17:30 sur le restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin
Réponse du propriétaire :

Bonjour Anthony, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Gregory. avec une note de 1 sur 5Gregory.
Le 25/07/2022 à 10:44
1 / 5

Cela faisait longtemps que je n étais pas venu dans ce quick Notamment du fait d une attente bien trop longue et d un endroit sale (terrasse et restau) J y suis passé ce jour, je n ai finalement rien commandé lorsque l on m a dit que le bacon était du bacon de poulet car halal OK qu on fasse du halal, mais pourquoi pas faire également du bacon normal ? Sommes nous dans un pays musulman ? Donc plus jamais quick, cible votre clientele comme bon vous semble mais ce sera sans moi desormais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Grégory, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous signaler votre sentiment. La certification halal de la viande concerne de nombreux restaurants en France. Quick n’impose pas le choix de ces produits. Un autocollant sur la porte d’entrée des restaurants concernés informe que la viande vendue dans le restaurant est certifiée halal. Nous entendons votre réaction. Proposer les deux offres dans un même restaurant engendrerait des contraintes de stockage et de fabrication impossibles techniquement à mettre en place dans un restaurant Quick. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Aude.e avec une note de 1 sur 5Aude.e
Le 20/07/2022 à 18:27
1 / 5

Après 15mn d'attente au comptoir pour obtenir notre commande, livrée sans sauce et sans sourire, retour à la maison avec le verre d'ice tea renversé, couvercle non mis. Résultat une commande immangeable, imbibée de boisson, pas de repas, 32.40 € perdus, un appel au "restaurant" où on me dit : "faites un mail au service client en leur indiquant votre insatisfaction quant aux couvercles. Vous n'êtes pas la seule à vous plaindre." Une honte !!! Tout est vraiment à revoir : amabilité, service, professionnalisme, sans du commerce.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aude, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits, de services et de rapidité irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Laetitia.a avec une note de 2 sur 5Laetitia.a
Le 12/07/2022 à 12:37
2 / 5

Très déçue, changement de salade dans le Giant (présence de roquette qui change totalement le goût) les frites rustiques très poivrées enfin le changement n’est pas du tout top et le personnel laisse à désirer il faudrait préciser à ce personnel qu’il est important d’être aimable quand on bosse dans la restauration! Très dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laetitia, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire. Sachez que nous sommes sincèrement navrés pour cela. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin se soit mal passée. L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour la qualité de nos produits et services. Nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Romain.o avec une note de 1 sur 5Romain.o
Le 04/07/2022 à 19:55
1 / 5

Je suis un adepte de quick mais ça fait deux ou trois fois que je suis déçu. Le Cheeseburger détruit. Steak haché carbonisé et le personnel laisse à désiré . Si vous voulez un vrai burger dans les même tarifs je vous conseil burger factory .

Photo n°1 de l'avis de Romain.o fait le 04/07/2022 à 19:55 sur le restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin
Réponse du propriétaire :

Bonjour Romain, Nous sommes navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant notre restaurant Quick Rouen Barentin et vous présentons nos plus sincères excuses pour le désagrément rencontré dans celui-ci. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre objectif le plus important. Ainsi, dans le but d'améliorer la qualité et l'efficacité de nos produits, n'hésitez pas à nous en dire plus sur votre expérience en nous contactant via ce lien : https://www.quick.fr/contact ! En vous remerciant par avance, Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Laurent.i avec une note de 2 sur 5Laurent.i
Le 11/06/2022 à 18:37
2 / 5

Bonsoir je viens de prendre un menu a plus de 12 € pour un berger soit disant au camenber mes bon un petit morceau que l'on réussi a trouvé a la fin de même pour la personne qui était avec. Moi et si je regarde bien la pub et une tranche de pain puis sauce nous elle était mélanger avec. Les pommes bref sa encore bon mes franchement le berger camenber changer le nom car on le trouve pas dedans dite berger au pomme car pour le prix vraiment déçu Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Christophe.a avec une note de 1 sur 5Christophe.a
Le 25/05/2022 à 13:46
1 / 5

Bonjour malheureusement restaurant ou les table et sol vraiment pas très propre à 16h. La cuisine est il dans cette état ???? J espère pas. Merci de nous avoir servi des frites froides Une étoile car impossible de mettre zéro étoile

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de produits et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir enquêter sur cet incident, pourriez-vous contacter le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Amandiyne. avec une note de 4 sur 5Amandiyne.
Le 19/04/2022 à 10:20
4 / 5

C’est l’endroit parfait pour faire une pause dans l’après-midi. Les petits beignets aux 3 chocolats : un délice ! Dommage que le milkshake aux fraises tagada n’existe plus car je venais à Quick juste pour ça !

Photo n°1 de l'avis de Amandiyne. fait le 19/04/2022 à 10:20 sur le restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Myriam.A avec une note de 1 sur 5Myriam.A
Le 12/04/2022 à 19:14
1 / 5

Service à emporter très long. Des serveuses qui rigolent, discutent entre elles. Et devant le client, ne se gêne pas pour critiquer d'autres collègues. Je viens régulièrement en déplacement, mais je pense ne plus revevir vu l'accueil. C'est bien dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Myriam, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick de Rouen Barentin. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Anto.n avec une note de 5 sur 5Anto.n
Le 28/03/2022 à 19:28
5 / 5

Il y a quelques mois, j’avais posté un commentaire comme quoi le service était long. Et bien à ma surprise j’y suis retourné aujourd’hui et Le service fut rapide. En Plus le menu Giant était parfait. Merci Quick et à bientôt…

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Damien.. avec une note de 2 sur 5Damien..
Le 16/03/2022 à 13:11
2 / 5

Restaurant pas très accueillant côté propreté aujourd'hui . Les sols sont sales, une assez mauvaises odeur de sanitaires ou je ne sais trop quoi. Pas encourageant. Heureusement, le goût du mythique quick n' toast sauve la visite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Sachez que notre but primordial est de vous satisfaire en vous garantissant un niveau de qualité de services et d’hygiène irréprochable. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Tony.i avec une note de 2 sur 5Tony.i
Le 05/03/2022 à 14:47
2 / 5

Bien accueilli mais malheureusement des erreurs sur la commande sérieusement je ne comprends pas comment sont formées ces préparateurs de commandes ! Il y a trop de lignes sur un ticket? Pourquoi ne trouver vous pas d'astuces à ce problème répétitif? La solution serait d'avoir tout trier plutôt que d'avoir menu par menu!! Cela faciliterait votre travail et serait plus facile à lire et à comprendre nous étions 3 adultes et 2 petits... restez attentives et concentrées sur vos commandes... Merci !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tony, Nous sommes vraiment navrés d’apprendre votre déception concernant notre restaurant Quick Rouen Barentin. Dans le but d’améliorer la qualité de nos services, nous vous remercions de bien vouloir nous faire part de vos retours en contactant le Service Consommateur Quick via ce lien : https://www.quick.fr/contact. Bien à vous, L'équipe Quick

Avis de Serhat.a avec une note de 5 sur 5Serhat.a
Le 12/01/2022 à 19:06
5 / 5

Grand parc de jeux pour les enfants de 4 à 9 ans. Les enfants se sont bien amusés.

Photo n°1 de l'avis de Serhat.a fait le 12/01/2022 à 19:06 sur le restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin
Photo n°2 de l'avis de Serhat.a fait le 12/01/2022 à 19:06 sur le restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin
Photo n°3 de l'avis de Serhat.a fait le 12/01/2022 à 19:06 sur le restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin
Photo n°4 de l'avis de Serhat.a fait le 12/01/2022 à 19:06 sur le restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin
Photo n°5 de l'avis de Serhat.a fait le 12/01/2022 à 19:06 sur le restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que notre restaurant a su vous apporter entière satisfaction ! Au plaisir de vous y recroiser très bientôt :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Frederique.o avec une note de 5 sur 5Frederique.o
Le 04/11/2021 à 21:26
5 / 5

Super de retrouver un quick, ils sont si rares de nos jours. Pass sanitaire de rigueur pour manger à l'intérieur. J'aurais juste aimé un peu plus de générosité niveau sauce dans mon long chicken.

Photo n°1 de l'avis de Frederique.o fait le 04/11/2021 à 21:26 sur le restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin
Réponse du propriétaire :

Bonjour Frederique, Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous revoir très prochainement au sein de notre restaurant. :) Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Sébastien.d avec une note de 2 sur 5Sébastien.d
Le 30/09/2021 à 11:53
2 / 5

J'étais venu car je n'habite pas très loin plutôt content du service il y a 3 mois. Aujourd'hui une catastrophe les serveurs comme les personnes à la caisse personne d'aimables. Je ne sais pas où sont les responsables mes pour le coup je suis plutôt très déçu. La clientèle déserte on sais pourquoi ... Le restaurant et sale que dire.

Photo n°1 de l'avis de Sébastien.d fait le 30/09/2021 à 11:53 sur le restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien, Nous venons de prendre connaissance de votre commentaire et sommes sincèrement navrés d’apprendre votre mauvaise expérience au sein de notre restaurant Quick Rouen Barentin. Nous vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses au nom de l’enseigne Quick. Afin de pouvoir faire la remontée en interne et ainsi éviter qu’une telle situation ne se reproduise à l'avenir, pourriez-vous contacter rapidement notre Service Consommateur via ce lien : https://www.quick.fr/contact ? En vous remerciant par avance, Bien à vous, L’équipe Quick

Avis de Yan.a avec une note de 2 sur 5Yan.a
Le 25/08/2021 à 20:41
2 / 5

On voit de la pub partout pour les menus à 4,95 €, mais il y a plus rien du tout franchement lamentable de plus restaurant hypersal des déchets partout les poubelles même pas vidé

Avis de Stephane. avec une note de 1 sur 5Stephane.�
Le 13/08/2020 à 12:55
1 / 5

Les burgers sont ridicules, le personnel froid. C'est la fin d'une chaîne de burgers

Avis de One.l avec une note de 4 sur 5One.l
Le 09/03/2020 à 07:52
4 / 5

Quick étant mon fast-food préféré, j'adore le goût. Petit bémol c'est souvent tiède... Heureusement il y a maintenant un micro-ondes à disposition pour faire réchauffer, bien chaud c'est tellement meilleur ! 🤪

Photo n°1 de l'avis de One.l fait le 09/03/2020 à 07:52 sur le restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin
Avis de Marie.r avec une note de 1 sur 5Marie.r
Le 07/03/2020 à 21:29
1 / 5

Beaucoup d’attente sans un mot d’excuse Des erreurs sur la commande 3.30 un mix man (glace) servi à moitié dans un gobelet !!! Bofffff Je comprends mieux pourquoi il n’y avait qu’une poignée de clients !

Photo n°1 de l'avis de Marie.r fait le 07/03/2020 à 21:29 sur le restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin
Avis de clemence.u avec une note de 2 sur 5clemence.u
Le 07/03/2020 à 21:16
2 / 5

Merci d’avoir mis un coca au lieu d’un Sprite malgre avoir posé la question... Les frites ne sont pas bien cuite et les glaces à moitier vides. Les équipiers pas très agréable.. Et anarque sur les menus Je déconseille

Photo n°1 de l'avis de clemence.u fait le 07/03/2020 à 21:16 sur le restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin
Avis de pelletier.y avec une note de 3 sur 5pelletier.y
Le 18/12/2018 à 21:04
3 / 5

Service rapide mais en même temps il n'y avait personne . Photo du burger suprême bacon disproportionnée par apport à se que l'ont nous sert dans la boîte et les frites ne sont pas cuites ni salée . Je trouve les prix élevés par apport aux autres fast food que l'ont peut trouver sur barentin. Bref un burger banal à vous de jugé.

Photo n°1 de l'avis de pelletier.y fait le 18/12/2018 à 21:04 sur le restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin
Photo n°2 de l'avis de pelletier.y fait le 18/12/2018 à 21:04 sur le restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin
Photo n°3 de l'avis de pelletier.y fait le 18/12/2018 à 21:04 sur le restaurants Quick Rouen Barentin à Barentin
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–22:00
Mardi 11:00–22:00
Mercredi 11:00–22:00
Jeudi 11:00–22:00
Vendredi 11:00–23:00
Samedi 11:00–23:00
Dimanche 11:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Barentin ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Barentin

Vous pourriez aussi aimer

Le Dynastie

5.6/5

Restaurant

Très accueillant , propre , accessible en fauteuil roulant, personnel agréable très bon a recommandé...

Par Viviane.u

McDonald's

2.0/5

Restaurant

Mercredi 7 à 17h48 Nous avons passé commande au drive au moment de récupérer notre commande une dame cheveux court, chemise, lunette, brune nous d...

Par Clarisse.o

Le Sultan

3.0/5

Restaurant

Un accueil chaleureux avec le sourire, et une agréable discussion avec l'un des employé. Je recommande vivement ! Un large choix de produits avec de...

Par Laurine.a

Brasserie Hotel de Ville

4.3/5

Restaurant

Bof...

Par Kenx.d

Del Arte

2.8/5

Restaurant

Plats très bons et personnel accueillant...

Par Christopher.a

Le Platinium

4.0/5

Restaurant

nickel...

Par julien.a