Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Red Grill Stuttgart qui se trouve à Stuttgart. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant, Restaurant américain, Grillades, Restaurant de hamburgers.
Les avis (90)
La nourriture était tout simplement horrible. Je n'ai jamais aussi mal mangé de ma vie. Je conseillerais simplement à tout le monde d’économiser son argent. Malheureusement, nous avons dû quitter le restaurant plus tôt pour le plat principal car le poisson était servi cru et tout le reste était froid. D'autres invités ont également reçu de la nourriture non comestible et une certaine humeur s'est répandue parmi les invités. Les plats étaient rendus comme sur une chaîne de montage. Je vous épargnerai tout autre détail... Ce serait également un bon argument pour mettre en garde contre les arnaques.
Nous étions invités au restaurant et je dois dire que pour le prix (menu musical), nous avons trouvé la nourriture vraiment correcte. Les serveuses étaient très gentilles. Nous avons payé 7,50 € supplémentaires pour un Campari et 4,50 € pour un gros spritzer au sureau, ce qui me semble raisonnable. La nourriture elle-même était plutôt bonne aussi. Pour nous, le rapport qualité/prix était tout à fait acceptable.
En janvier 2023, nous avons commandé un menu musical après la comédie musicale au restaurant Red Grill. La nourriture était horrible. Malheureusement, le chef ne peut pas y cuisiner : la soupe au potiron était diluée à 90 % avec de l'eau, le plat principal était froid et immangeable, le tiramisu était servi congelé. Assiettes dressées nonchalamment, on s'attendait à mieux d'un menu 3 plats.
Le plus grand Sauladen. Je ne lui donne qu'une étoile car je ne pourrais pas écrire autrement. Mon ami m'a donné des billets pour la comédie musicale pour mon anniversaire aujourd'hui et aussi le "menu 3 plats". La soupe à la crème de potiron spécifiée ressemblait plus à un mélange de bouillon de légumes avec une couche d'huile, le filet de sandre comme plat principal était froid, CRU et sans goût. De même les nouilles avec sauce qui n'auraient pas pu avoir moins de goût. Les légumes étaient brûlés et comme le reste, froids. Le chef était plutôt un apprenti et, comme les serveurs, plutôt inexpérimenté. Malheureusement, je ne peux rien dire sur le dessert car nous sommes partis après le 2ème plat désastreux. Je n'ai jamais mangé pire et je ne pense pas que je le ferai non plus. Il sera difficile de faire mieux. Joue sans fond absolue pour offrir quelque chose comme ça.
Sous terre - temps d'attente interminables, puis nourriture de la boîte chaude et pas d'excuses du serveur - au contraire : ce "serait le concept d'adapter les temps d'attente entre les cours à l'horaire du théâtre...". Aucune demande pour plus de boissons, la qualité de la nourriture est bien meilleure pour chaque cuisinier amateur.
carte musicale. La nourriture était bonne et savoureuse. Pourrait utiliser un peu plus de raffinement. Un éloge spécial pour le service extrêmement amical. Étaient sur place à 16h15 et ont pu quitter le restaurant à 17h30 pleins et sans stress. Une bonne offre pour le début d'une belle soirée musicale.
Non recommandé!!! Nous avions aussi le menu musical... La soupe à la citrouille était sursalée et il n'y avait aucun goût de citrouille, les plats principaux semblaient peu appétissants et ils l'étaient, vous ne pouviez manger que le tiramisu prêt à l'emploi. Ne vaut vraiment pas l'argent!
Restez à l'écart du dîner musical !!! La qualité de la nourriture était très médiocre (un bouillon de légumes avec une quantité minimale de potiron était servi comme soupe de potiron, le tiramisu presque uniquement de la crème, les sauces étaient faites, la viande était beaucoup trop cuite). Le service est massivement débordé, tout prend une éternité et, surtout, une gestion ignorante des critiques et des retours. Restez à l'écart, allez manger ailleurs avant la comédie musicale !!
Avait le menu musical un dimanche arvo / soir. Mis à part de nombreuses critiques ici, nous avons passé un merveilleux séjour. La nourriture était excellente, bien faite et servie. Le service et les serveurs étaient très attentionnés et le service était parfait. En moins d'une heure, nous avons eu l'apéritif et les 3 plats. L'atmosphère était agréable, pas trop occupée ni trop calme. La nourriture était du poisson, de la viande et des pâtes au choix. Je reviendrais et je le recommanderais. Peut-être que les propriétaires ont changé, mais le personnel en cuisine et à l'étage était professionnel et rapide.
Une tragédie. Mieux vaut aller dans une des pizzerias du Palladium. Nous avons réservé le menu avant de lire les critiques... nous aurions préféré le faire avant, mais bon. Eh bien, c'était comme ça et nous savions au moins dans une certaine mesure à quoi nous attendre. L'apéritif était préparé, vous pouviez le voir en entrant. La mozzarella aux tomates, oui, ça allait, pas beaucoup. C'était le meilleur. Il y a un point pour cela. Le plat principal. . . mon mari avait du porc avec des spaetzle et des légumes, la viande était sèche et frite depuis trop longtemps, les spaetzle et les légumes étaient complètement sans sel. . . mon filet de poisson, avec des os, une sauce au citron du pack et trop cuit riz sans sel, Légumes surgelés également sans sel. Eh bien, qui aime ça. Malheureusement pas nous. Mais maintenant c'était comme ça. Nous étions heureux que nous n'avions au moins rien à redire par la suite. Gaspillage d'argent, mais maintenant nous savons que nous aurions été mieux ailleurs. Remarque : Lisez d'abord les avis !
Dans l'ensemble, la nourriture était très savoureuse, seule la salade d'entrée était un peu rassis.Les boissons étaient servies immédiatement, temps d'attente normaux pour la nourriture. Dans l'ensemble, les serveuses étaient sympathiques et courtoises. Je réserverais à nouveau le dîner musical.
Nous avions également réservé le dîner musical pour 2 personnes. Peu avant 16 heures, nous y étions déjà. J'ai beaucoup aimé l'emplacement. Nous étions les premiers et avons été bien servis. Il n'y a pas de carte des boissons, c'est pourquoi les prix ont fini par être un peu surprenants. 2x cola pour un total de 10€. L'apéritif est venu et goûté, le plat principal est venu, était chaud et goûté. Lorsque la serveuse a demandé si tout allait bien et que nous avons répondu: "oui, tout allait bien" et "eh bien, nous avons eu de la chance", nous sommes revenus, rétrospectivement, cela aurait dû être un avertissement. Car dès que toutes les tables furent occupées une à une, un spectacle passionnant commença. À toutes les tables voisines, la mauvaise nourriture ou aucune nourriture n'est arrivée à la table. Nous avons attendu presque une heure pour le dessert. Lorsqu'on leur a demandé, c'était seulement qu'ils étaient dépassés. Eh bien, c'était un vrai "dîner d'expérience" que nous ne réserverons probablement plus. Personnellement, je trouve ça dommage, car c'est bien connu que 2 comédies musicales y débuteront à 18h30 et on pourrait sans doute s'y préparer. Nous avons pu arriver à l'heure à notre comédie musicale, mais nous ne savons pas si tout le monde l'a fait. Stress inutile pour toutes les personnes impliquées.
Nous avions réservé la comédie musicale Aladin avec un menu musical au Red Grill. Début de la comédie musicale 18h30. Vers 16h40 nous étions au Red Grill pour pouvoir prendre nos menus réservés avant la comédie musicale. La cuisine était occupée par un nouvel employé et un stagiaire. Nous avons dû nous passer d'un service payant (dessert) pour arriver à l'heure à la comédie musicale. En plus d'une heure et demie, il n'a pas été possible pour la cuisine de créer 3 plats, permettant de préparer l'entrée et le dessert. C'est ce qu'on appelle la gastronomie. En conséquence, nous n'avons pu utiliser que partiellement le service de bar ouvert réservé pour la comédie musicale. Juste décevant. Bien sûr, il n'y avait pas de réduction au restaurant. Cependant, le service était très bon et impeccable et a dû écouter les plaintes des clients.
Rarement mangé si mal. La salade était flétrie et rassis, les tranches de pain blanc probablement de la veille et auraient pu être utilisées pour la chapelure. Le sandre et les médaillons de porc sont frits à mort dans la poêle et morts une seconde fois. Cuire les nouilles dans de l'eau sans sel. Les légumes au beurre étaient totalement gras et presque d'une consistance pâteuse, c'est combien de temps ils ont été chauffés. Les sauces sentaient et avaient le goût de poudre instantanée. Notre conclusion, aussi bonne que soit la comédie musicale, le menu musical est mauvais. Mieux vaut manger dans le Palladium Passage dans l'un des restaurants locaux.
Le Red Grill est actuellement fermé (juillet 2022), mais le San Marco nous était réservé pour le menu musical réservé. Malheureusement, il a été un peu difficile d'obtenir les informations pertinentes. Peut-être que ce texte vous aidera, contactez directement l'hôtel dormero .
Des légumes surgelés arrosés et réchauffés, des nouilles trop cuites détrempées, une sauce "crème" sans crème. Ce qui pouvait mal tourner avec le plat principal était habilement mal fait. En plus, un service indifférent et une bouteille d'eau de 0,75 litre pour honnêtement 9,50 €. Une blague. Rarement été aussi déçu dans un restaurant. Conclusion : à éviter à tout prix !!!
La nourriture était trop cuite, sans goût. La salade était rassis. Les deux serveuses masculines étaient débordées. Chaque magasin de kebab est meilleur. Malheureusement, je ne peux pas mettre 0 étoiles.
La nourriture n'était pas d'un bon rapport qualité/prix. Les pommes de terre étaient à moitié cuites, le poisson était relativement sec. Certains clients se sont plaints que cela pourrait certainement être mieux.
Joue absolue. Pour servir de la nourriture de cantine pour 30 euros. Non recommandé. Et le manque de personnel n'est pas une excuse dans cette catégorie.
En fait, je voulais mettre 0 étoiles. Invité à manger au Red Grill dans le cadre de ma formation. la soupe était trop salée. le boeuf est mort mille morts dans la casserole. la mousse au chocolat avait un goût de quelque chose. Le personnel a été interrogé à ce sujet et personne n'était intéressé.
J'aimerais mettre 0 étoiles, mais ce n'est pas possible, je n'ai jamais mangé un menu musical aussi cruel. Je devais avoir honte à la fois pour ma femme (cadeau d'anniversaire) et en tant que chef qualifié pour obtenir quelque chose comme ça. Tous les plats n'ont aucun goût, rien de perceptible même avec une odeur et un sens du goût raffinés. Le steak semblait avoir été cuit plusieurs fois, mal coupé et de qualité inférieure. Même avec de petits morceaux, il était difficile de l'enlever. La souris était la plus grosse blague. Consistance crémeuse 🤔🤔🤔. Les plaintes n'étaient pas vraiment traitées, le serveur a juste haussé les épaules et a dit (je ne suis que le serveur, je n'ai rien à voir avec la cuisine). Je pourrais être content qu'il y ait encore assez de temps avant que la musique ne commence Je ne suis pas descendu des toilettes si vite
D'abord les points positifs : le restaurant est dans le même bâtiment que l'hôtel. L'Aperol Spritz était délicieux…. Passons maintenant aux points négatifs : dès qu'on s'assoit (on a testé différents endroits) on a l'impression d'être dans un hall de gare. Quelque part, il y a toujours une porte ouverte, il y a un courant d'air et vous vous figez sans arrêt parce que vous êtes assis dans le train constant. En apéritif, il y avait un Aperol Spritz pour le menu à vos frais. C'était délicieux - mais cela ne prend pas beaucoup. En entrée une soupe à l'ail des ours, on pouvait très bien la manger, mais le goût de l'ail des ours manquait. Le plat principal était un steak de surlonge avec des pommes de terre au romarin et des légumes grillés. Heureusement, nous avons pris nos boissons entre-temps (qui devaient également arriver après la commande) car sinon nous serions probablement étouffés par la viande. La pauvre vache n'est pas morte une seule fois, mais au moins trois fois. C'était plus que fait, plus dur que la semelle de ma chaussure et très sec. Nous n'étions pas les seuls à avoir cette impression, car les semelles de nos chaussures restaient intactes sur les assiettes à 2 autres tables. Après une très longue attente, vint le dessert : un mini pot de mousse au chocolat. Malheureusement, la mousse n'était pas une mousse mais plutôt une soupe. C'était sucré mais pas chocolaté. 1 gorgée et c'était parti et le tout pour un peu moins de 30€. Même pour 10€ ce serait trop cher. Conclusion : une fois et plus jamais !!!
Mes enfants m'ont offert des tickets musicaux avec un menu musical au Red Grill pour mon anniversaire. La nourriture était médiocre. La soupe à l'ail des ours n'avait pas du tout le goût de l'ail des ours. Steak de surlonge de boeuf cuit à mort comme je n'en ai jamais connu auparavant. Sec, fibreux sans goût. l'a rendu Les légumes rôtis n'étaient pas rôtis. Enfin, la mousse au chocolat. Aussi léger qu'un latte très léger et n'avait pas le goût du chocolat . Une catastrophe. Le service désespérément débordé. Pas plus.
Commandé un menu musical. Malheureusement, Red Grill était fermé. Nous avons mangé à la pizzeria. La nourriture avait le goût de la cantine. Bien que je ne veuille pas offenser une cantine. La prochaine fois, je préférerais manger dans l'un des restaurants.
Une expérience que nous ne répéterons JAMAIS. En août, nous avons réservé des billets TDV pour le 22 mars avec menu musical - la publicité était convaincante. Au Red Grill, nous devrions être nourris avant la comédie musicale. Arrivé, un serveur du restaurant d'en face nous dit que le Red Grill est fermé et qu'ils en sont responsables. Le menu comprenait une soupe de carottes et de gingembre, qui était assez savoureuse, mais qui n'avait ni le goût de carottes ni celui de gingembre. Le plat principal était un pilon de poulet sur polenta avec romanesco et sauce tomate - enfin, beaucoup restaient dans l'assiette car c'était en partie insipide car trop cuit et mal assaisonné et rappelait la mauvaise nourriture de cantine - gardé au chaud longtemps, fade , tiède... Pour le dessert, ils ont servi une mini portion de pannacotta (ferme et sans goût) avec une compote de groseilles très sucrée. Le prix de près de 30 euros était absolument inapproprié pour cet ensemble ; Les boissons n'étaient pas incluses. Notre recommandation : Il existe de nombreux autres endroits où vous pourrez bien manger avant la comédie musicale. Le menu musical n'est plus JAMAIS une option pour nous.
Nous voulions nous offrir un repas avant la comédie musicale, nous ne pouvons que le déconseiller ! Le service est correct, la nourriture immangeable et complètement hors de prix !
Une étoile, c'est déjà trop. Cela devrait être une bonne soirée avec un dîner et la comédie musicale Aladin mais la nourriture était la pire que j'ai jamais mangée. Nourriture peu appétissante au micro-ondes.
Ne prenez surtout pas le menu musical. Vous pouvez mieux manger là-bas. Peut-être que les pâtes sont meilleures aussi. La nourriture était comme à la cantine, servie négligemment. Les serveurs étaient gentils mais pas très attentifs malgré le peu de visiteurs. L'ambiance est super !
Nous y avons mangé à la carte avant la représentation dans le cadre de la comédie musicale Aladdin. L'ambiance est géniale, le service était médiocre. Les deux serveurs étaient désespérément débordés. Les boissons que nous avons commandées n'étaient tout simplement pas apportées, la facture prenait 30 minutes et était simplement posée sur la table alors que nous passions devant. De nombreux invités étaient mécontents. Conclusion : totalement hors de prix et déconseillé...
Nous avions en fait réservé le menu musical pour aujourd'hui et avons été informés que le Red Grill n'est pas ouvert et, deuxièmement, ne propose pas le menu. Malheureusement, Stage ne nous a pas informés, mais l'employé n'a pas été en mesure de nous en donner la confirmation afin que nous puissions récupérer l'argent. Il était plutôt occupé à manger sa nourriture. Ce n'est pas ce que vous imaginez être un bon service.
Malheureusement, comme beaucoup d'autres avant moi, je ne peux rien dire de positif, une bouteille d'eau (0,75L) pour 9 (neuf !) euros est absolument exorbitant même pour un hôtel. Il a fallu un temps relativement long jusqu'à ce que d'autres boissons soient proposées, même si seulement 3 tables étaient occupées. La carte n'était pas non plus à jour, le thé glacé annoncé (Arizona) a été remplacé par un autre produit sans information préalable. Malheureusement, le restaurant a fait une impression "sale", nous nous sommes assis sur le banc et l'étagère sur le mur était pleine de poussière et de cheveux. La nourriture elle-même nous convenait bien, mais 2 euros pour le beurre aux herbes est encore une fois extrêmement cher. Nous séjournons souvent au Domero Hotel, mais nous éviterons le Red Grill.
Lit
Très bon, bonne bouffe, super équipe qui travaille bien de manière coordonnée et efficace. Malgré des cas de maladie, la direction a réussi à faire fonctionner les restaurants RedGrill et SanMarco même le week-end. Seul inconvénient : neuf euros pour une seule bouteille d'eau, c'est beaucoup, mais les prix et les offres ne sont apparemment pas fixés par la direction locale.
J'ai réservé un dîner musical, 30 € par personne hors boissons, on aurait pu s'attendre à mieux. Soupe tiède et fine, le steak était assez petit (~ pointure 35) et chaud, la seule chose chaude était le soufflé de pommes de terre. Le dessert était la cerise sur le gâteau, la crème au mascarpone ressemblait plus à une sauce ou à une soupe si bien que les poires froides au vin rouge s'y enfonçaient dont le goût était en accord avec l'ensemble du menu. Le point fort de la boisson était la bouteille de 0,7 litre de Gerolsteiner pour 9 €. Le seul point positif était la cave, agréable, amicale et attentionnée.
Le rapport qualité/prix n'est pas correct. C'est vraiment dommage d'avoir une soupe froide, le poisson était quand même bon, mais mon mari a dû aller chercher le steak... Il ne faisait pas vraiment chaud, alors ne parlons pas du dessert. Ensuite les boissons,... Pour 3 verres 1 bouteille d'eau gazeuse, 1 bière et un aperol 21€ c'est vraiment dur. Le restaurant n'obtient que deux étoiles pour la serveuse vraiment sympa.
Très belle soupe de légumes bien fraîche. Les pâtes sont bonnes. La pizza est vraiment grande, je pense que deux personnes peuvent la partager.
Malheureusement, le service était complètement débordé et hostile. Le reste du personnel a également préféré rester debout plutôt que d'apporter la commande de boissons. Après une très longue attente, tous les plats étaient au mieux médiocres, les burgers étaient très secs. Le steak était bien trop fin et bien cuit. Ce n’est absolument pas recommandé.
Catastrophe!!!! J'ai commandé mon steak médium, j'ai eu un steak avec une consistance semblable à une semelle de chaussure. C'est scandaleux qu'il faille payer un supplément pour le beurre aux herbes (2 €) et que le plat d'accompagnement coûte également un supplément (3 €). J'ai immédiatement renvoyé la plaque. Après cela, j'ai commandé un hamburger extrêmement sec. Immangeable! Pas salé, du pain sec et la viande comme une semelle de chaussure encore !!! Outrageusement, les bouteilles d'eau qui étaient déjà sur la table coûtent 9€!!!! Plus jamais ça, chaque burger du Mc est une bouchée gourmande ! Des prix comme dans un restaurant chic, une qualité pire que n'importe quelle cantine universitaire ! A la gentille serveuse qui ressemblait au prince Damian : mec tu es trop bien pour ce magasin de jus, trouve un nouveau boulot !
Brocante absolue. Personnel en sous-effectif et débordé. Viande sèche et sans goût. Faire payer 9 euros pour une bouteille d'eau frise la fraude. (Ceux-ci sont simplement posés à table et facturés après ouverture). Le personnel ne peut que regretter la direction. Le serveur aux cheveux bouclés était absolument génial. Si j'étais lui, je ne me ferais pas ça. Trouver un autre magasin min young.
Emplacement lui-même pas très confortable. Nourriture une déception absolue. Soupe très liquide, plat principal de la taille d'une entrée et en partie encore glacé, le dessert était un désastre pour les 9,00 euros pour une bouteille d'eau de 0,75 litre. Ce n'est absolument pas approprié. Bref déconseillé du tout !
Nous avions réservé un repas de 3 plats avant le spectacle mais le service était médiocre, la nourriture était médiocre et les boissons trop chères. Service : Apparemment, tout l'endroit est rempli de stagiaires (y compris le cuisinier) qui sont mal informés et débordés. Bien que l'heure ainsi que l'entrée et le dessert soient indiqués (le plat principal peut être choisi parmi 3), nous avons attendu une demi-heure pour l'entrée. Nourriture : Un bouillon d'eau avec des morceaux de champignons qui était pire que la soupe en sachet de Maggi a été le premier échec. Le steak du plat principal était froid et beaucoup trop bien cuit, et le nouveau ressemblait à des semelles de chaussures. Le soufflé de pommes de terre qui l'accompagnait était en fait de la bouillie de semoule avec de la fécule, la sauce aux cèpes très gluants. En dessert, une crème mascarpone à la poire au vin rouge, à la fois insipide et de consistance douteuse. Rapport qualité-prix : les 30 € demandés pour le menu n'ont aucun rapport avec la qualité, encore moins la préparation. À proprement parler, nous aurions dû recevoir de l’argent pour manger. Les tables voisines ont vécu des expériences similaires. Le tout était complété par une bouteille d'eau (Gerolsteiner 0,75) pour 9 €. Les autres boissons étaient ok. Le café offert par la maison (car nous étions très mécontents) ne nous a pas arrêté, NOUS NE REVENONS JAMAIS.
Tout d'abord : le service était extrêmement sympathique et a pris notre plainte au sérieux : Le rapport qualité prix ne correspond pas du tout. Mini rumsteck à 28€ sans accompagnements. Le supplément lui-même pour 3 € également mini. 1 bouteille d'eau 9,50 €. Très tentant car il est déjà sur la table à l'arrivée !!! Le burger de ma fille était correct mais rien de spécial pour le prix. La prochaine fois, nous reviendrons sur notre gastronomie bien connue au SI Center. Là, vous serez au moins rassasié de cuisine souabe et de prix normaux
En fait, nous attendions avec impatience un délicieux menu à trois plats, mais malheureusement nous n'avons pas pu le faire. L'entrée était correcte, mais nous n'avons pas du tout aimé le poisson et les gnocchis pour le plat principal. Le dessert était également très limite et nous n'avons goûté qu'un peu. Mais le meilleur est venu à la fin !!!! Le projet de loi!!! Pour la bouteille d'eau, qui était déjà à table sans nous demander et nous l'avons ensuite ouverte, ils ont facturé 9 euros !!! C'est une honte absolue. Nous n'en aurions pas commandé si elle ne s'était pas tenue si séduisante à notre table. Woooow, c'est ce que j'appelle un prix élevé !! Nous n'y mangerons plus jamais.
Si vous souhaitez attendre plus d'une demi-heure pour votre boisson et une heure pour une nourriture froide et au mauvais goût, c'est l'endroit qu'il vous faut. Un restaurant aussi mal géré n'est pas possible. La direction doit être remplacée. Désolé pour le personnel en sous-effectif.
Étaient au cours des saisons des spectacles musicaux. C'était facile d'avoir une table. La nourriture... Le saumon norvégien, le burger et le fromage grillé salé avec salade d'herbes sauvages étaient délicieux. Mais c'est tout avec des points positifs. Malheureusement, la nourriture est trop chère. Pour 11 euros vous attendez plus de deux petits thalers au fromage. Et facturer 3 euros supplémentaires pour la baguette n'est pas orienté service. Le restaurant était presque vide, mais les serveurs étaient plus occupés avec eux-mêmes et à planifier le lendemain qu'avec les 7 convives, dont nous. Nous devions donc attendre longtemps jusqu'à ce qu'il soit dédouané, et encore moins jusqu'à ce que nous soyons autorisés à payer. C'est dommage et déconseillé du tout.
Nous y étions avant la comédie musicale avec 7 personnes à 17h. L'ambiance est agréable, le service était très agréable, attentionné et rapide. La qualité de la nourriture était bonne, en raison de l'environnement musical, etc., c'était un peu plus cher que dans un restaurant comparable à l'extérieur du SI Center. J'y retournerais.
Les mots me manquent... le restaurant était complet et il n'y avait que 2 serveurs. Nous avons attendu une éternité pour que les boissons arrivent, l'entrée est venue avant l'apéritif... quand nous avons demandé au serveur à ce sujet, elle est devenue grossière et antipathique... La nourriture était correcte, mais ne correspondait pas au prix élevé... Plus jamais !
Notre serveur était très attentionné et sympathique. Malheureusement, la nourriture était extrêmement mauvaise. Nous avons été très déçus. Le rapport qualité-prix n'est malheureusement pas du tout de mise ici. Vraisemblablement, une distinction claire est faite ici entre les réservations des invités du dîner musical et celles des autres invités. Au détriment des invités musicaux... La bouteille d'eau déjà sur la table coûte 9,00 €. Les nombreuses critiques négatives ici parlent d’elles-mêmes ! Nous n'y retournerions jamais. Même si c'était gratuit.
Je ne comprends pas les avis négatifs. La nourriture... Steak... Burger... Le saumon était délicieux... Chaud et copieux. Tout en qualité supérieure. Concernant la bouteille d'eau : pas de doute, c'est un prix exorbitant, mais si je ne peux pas la payer... je ne l'ouvre pas, je demande d'abord. Les serveuses derrière le bar et aussi la gentille blonde à table étaient sympathiques et serviables, nos demandes spéciales ont toutes été satisfaites.
Service très sympathique ! Notre commande a été prise rapidement et livrée à table assez rapidement. J'ai pris un sandwich Clunhouse pour 13,50 euros. Le rapport qualité-prix est ici tout à fait correct. MAIS : facturer 9 euros pour une bouteille d'eau plate (0,75 l), c'est très extrême ! C'est à se demander comment se fait ici le calcul alors que la salade César coûte 8,50 euros. Et non... nous n'avons pas eu de carte de boissons. Il n'y aura pas de deuxième visite.
Le rapport qualité prix est terrible. Je voulais passer une journée entre filles cosy avec un menu 3 plats suivi d'une comédie musicale. Et le service laissait beaucoup à désirer.
La note de 3 étoiles n'est due qu'au bon service cette fois-ci! Malheureusement, la soupe d'aujourd'hui était trop salée, liquide et probablement un peu brûlée. Les plats principaux se sont démarqués car le filet de truite était frit à sec et ma boulette de pomme de terre était presque crue, le chou rouge pomme sans pomme et froid...... Comme on le sait, le meilleur vient à la fin... Et c'était comme ça. La mousse au chocolat et le dessert aux pommes cuites au four étaient super!
Nous avions réservé une table pour 17 heures afin de pouvoir manger avant d'aller voir la comédie musicale. Le serveur était complètement seul dans le restaurant. Une demi-heure plus tard, nous n'avions même pas passé nos commandes de boissons. Nous sommes restés assis là sans manger jusqu'à 19 heures (2 heures !!!!!) et avons ensuite dû trouver rapidement de quoi manger dehors pour ne pas avoir à aller au spectacle le ventre vide. Le serveur sur place a fait de son mieux mais a également été dépassé par le nombre d'invités. Il s'est excusé publiquement auprès de tous les invités et est resté amical malgré le stress, ce que nous avons trouvé très positif. Il y avait du chaos tout le temps, de la colère, de la colère dans le restaurant, ce qui a rendu la soirée absolument horrible pour nous... Nous n'entrerons plus jamais dans ce restaurant et ce n'est pas à cause du gentil serveur qui a fait de son mieux, mais à cause de toute l'équipe. organisation. Il doit être possible qu'en cas de maladie, un remplacement/une aide temporaire soit prévu et que vous ne laissiez pas les invités et le serveur qui n'est en fait que responsable du bar dehors sous la pluie !! Impossible !!
Nous aurions aimé y manger, mais malheureusement notre commande n'a pas trouvé le chemin de la cuisine. Après plus d'une demi-heure, nous n'avions toujours rien à boire et rien à manger. Le serveur a dit qu'il ne pouvait pas entrer la commande dans le système car il n'avait pas de carte d'accès. Ridicule
Grossièrement trop cher. Si je commande 26€ pour un steak de 180g avec des frites, je m'attends au moins à ce que le steak ait le degré de cuisson commandé et, avec l'accompagnement, me rassasie. Malheureusement, j'ai été déçu par les deux. Les frites étaient aussi presque froides. Le steak d'un collègue était très froid et serait retourné. Le service était correct.
Terrible. La bouteille d'eau de 0,75 l, qui se dresse de manière séduisante sur la table, coûte 9 euros ! Les hamburgers étaient la chose la plus apathique que j'ai mangée depuis des années. La qualité ne justifie en rien les prix très élevés. Faites-vous une faveur et évitez le magasin.
Le temps d'attente était correct, mais malheureusement la qualité de la nourriture ne correspondait pas aux prix élevés. Le menu était également un napperon, les boissons n'étaient (du moins pas visibles pour nous) non marquées dessus. A l'arrivée il y avait une bouteille d'eau (0,75 l) et des verres à table (pas d'étiquette de prix). Cela a été calculé au bout de 9,00 €, un cycliste coûte 5,00 €...
Cela ne pourrait pas être pire. Restaurant complètement vide, 3 serveuses se promènent sans but. Au bout de 20 minutes une serveuse extrêmement incompétente veut prendre la commande. Au bout d'un moment elle a compris les deux boissons (pas particulièrement compliquées, une eau et un cola) Pour le dîner, nous voulions une pizza et un poulet nourri au maïs. C'était évidemment exagéré. À une même table, soit de la pizza, soit de la viande, le mélange n'est pas possible. Nous devrions alors nous asseoir à deux tables distinctes. Bonjour, ça va toujours ?! Eh bien, comme nous étions deux et que nous ne voulions pas manger à des tables séparées, nous sommes repartis pantois. Avec le recul, c'est presque un peu drôle 🤣
Temps d'attente très long pour une pizza et une petite salade composée (45 minutes) alors que la boutique était presque vide... La salade composée se composait de 10 dés de poivrons, de deux rondelles de concombre et d'une tomate cocktail. Malheureusement, aucun pain n'était servi avec. La pizza était à moitié brûlée et à peine comestible. Dommage pour la bonne ambiance...
Ambiance sympa, nourriture très médiocre, service épouvantable. Attendre 10 minutes avec des magasins à peine remplis jusqu'à ce que quelqu'un apparaisse (pause ?), au lieu des frites de patates douces que j'ai commandées, des frites de steak sont arrivées, et la facture indiquait que les deux étaient dessus, des tailles de steak douteuses - s'il vous plaît, gardez une large place !
+ le burger au bœuf bio. Cependant, le beurre gras aux herbes ne s'est pas si bien assorti. - le niveau de bruit était énorme même si le magasin n'était pas si plein. Très mauvaise acoustique. Tout résonne et vous comprenez à peine vos propres mots. - le service laisse beaucoup à désirer. Donne une impression très démotivée et ennuyée. Au moins M. Sahrem A. Très inattentif. On ne vous demande pas si tout va bien ou si la nourriture était bonne. Ce n'est pas grave de manger quelque chose rapidement quand votre estomac grogne. Sinon, ce n'est pas vraiment confortable. Donc rien pour les couples qui veulent passer une soirée romantique ou s'offrir quelque chose de spécial.
Malheureusement, je suis d'accord avec les mauvaises critiques. L'ambiance est sympa mais pas chauffée. J'ai dû mettre la veste. Cela ne m'est jamais arrivé dans un restaurant et je ne suis pas du genre à geler facilement. La nourriture était correcte, mais sans plus. Pour un "tout à fait correct" les prix sont trop élevés. Il a fallu beaucoup de temps pour être servi même s'il n'y avait que trois convives. La nourriture est venue relativement rapidement. Après le repas, il a fallu ce qui semblait être une éternité jusqu'à ce qu'il soit nettoyé (nous n'étions que deux présents). Après cela, je n'ai plus eu envie de commander un dessert ou un café, ce qui bien sûr ne nous a pas été demandé. Dans l'ensemble pas recommandé. C'est dommage en fait, un bel endroit mais avec un mauvais service et sans âme.
Pour la qualité livrée, le prix ne se justifie pas du tout. Le service est mauvais, la nourriture froide et visiblement pas fraîche. À mon avis, c'est une arnaque des invités musicaux, etc.
Avant la comédie musicale Aladin, nous avions réservé le menu spécial 3 plats à 29 euros. Ce fut un échec total... La soupe était apportée froide et était très fade et sans goût... Le saumon était chaud mais le reste, comme les légumes et la purée, était déjà froid lorsque le plat fut servi après une longue attente.. Le dessert était la Crème Catelana une catastrophe.. Aucun goût... Et pas de croûte et une crème qui n'était pas crémeuse et qu'on pouvait manger en petits morceaux... Ce qui ne marche pas du tout.!!! . Les invités qui sont arrivés beaucoup plus tard ont été autorisés à profiter du repas qu'ils avaient commandé dans le menu devant nous et nous attendons toujours plus longtemps jusqu'à ce que notre prochain plat arrive. Je ne mangerai certainement plus ici. LE SERVICE était un grand effort mais on sentait l'apathie...
Rarement aussi mal mangé qu'ici ! Soupe froide et sans goût, burger aux légumes pas bon non plus, l'eau à table coûte 9€. Menu musical absolument à déconseiller !
Nous sommes allés manger après la représentation vers 22h15, la première chose que nous avons entendue du service est que nous fermons à 23h00 Quand j'ai demandé si la cuisine était fermée, le serveur a répondu que je n'avais pas dit ça. L'ambiance est correcte Menu aussi, pas de carte des boissons sur la table. Le rumsteck n'a jamais fait 250 grammes Le steak était cuit au point mais pas vraiment tendre comme on peut s'y attendre d'une viande mûrie. Et je trouve une bouteille d'eau plate à 9 euros hors de prix Ma conclusion hors de prix
En dehors des pistes musicales, on mange très bien ici. Les burgers sont frais et préparés avec de bons ingrédients. Si vous voulez que votre burger soit frit comme dans les grandes chaînes, vous devez le dire au préalable. Sinon, la galette arrive au client légèrement rosée. Vraiment délicieux! Seul point critique : Personnellement, je pense que ce serait mieux si les burgers étaient proposés sans frites à un prix moindre, alors on pourrait plus varier les accompagnements.
Ambiance chic au Sonderbar, personnel sympa, mais les burgers ne pouvaient pas nous inspirer. Ils n'étaient pas mauvais, mais ils n'étaient pas quelque chose dont on se souviendrait affectueusement non plus. La salade était déjà molle, le goût plutôt fade. Ni la viande n'était savoureuse ni la simple mayonnaise comme sauce. Il y a des étoiles pour la bonne ambiance et le personnel !
Nous avions réservé le menu musical via Stage Entertainment. Le service était très lent, ils n'avaient que trois vins malgré la carte des vins (Cuvée demi-sec, Trollinger et Pinot Noir relativement aigre), les boissons ne venaient qu'après l'entrée, l'entrée était une soupe de châtaignes tiède, fumée et très fine, le plat principal était une selle de veau Complètement cru à l'intérieur, le Rösti congelé, une autre commande de boisson n'est jamais arrivée, après plus de 2 heures nous avons poliment demandé un dessert car nous devions aller au spectacle musical, à un moment donné mon dessert est venu, celui de ma femme jamais arrivé à notre départ on nous a offert un café rapide ou un apéritif sur place en compensation du dessert manquant, mais malheureusement nous n'avions plus le temps pour ça. Malheureusement, nous avons dû payer le menu à l'avance lors de la réservation. Heureusement, la comédie musicale était bonne. Une fois et plus jamais, nous n'avons jamais rien vécu de tel
Nous sommes arrivés j'avais réservé un supplément pour 2 personnes. Ensuite, nous n'avions pas de menu mais seulement le choix entre 4 burgers et une salade ou des frites en accompagnement, nous avons donc opté pour le burger avec des frites. C'était comme s'il avait été préparé il y a 4 jours sans épices et sec. La laitue dans le hamburger était déjà brune. Je sors du magasin après une bouchée et je ne le recommanderais à personne !!!!!
Malheureusement, je suis d'accord avec les mauvaises critiques... Très bonne ambiance, personnel sympathique. Le rapport qualité prix n'est pas du tout au rendez-vous. Les boissons sont trop chères et la nourriture n'est pas vraiment savoureuse. Salade d'entrée uniquement sur demande et malheureusement pas fraîchement préparée, encore moins savoureuse. Viande de burger très sèche. Après s'être plaint de la salade, on nous a promis de la retirer de l'addition. Un autre serveur vient d'arriver et a pris la salade avec nous. Eh bien une fois et plus jamais.
Steak cru d'un côté et complètement cuit et sec de l'autre. Les hamburgers étaient horribles (viande séchée et congelée, le pain était dur et pourtant mou et avait le goût de pain grillé séché), la mayonnaise faite maison existait visiblement depuis un moment, il y avait déjà un épais film gélatineux dessus. Et pour 28€ pour un steak de 250g et 15€ pour le burger couplé à une heure d'attente, je trouve que c'est la pagaille - je ne peux que déconseiller ce restaurant à tout le monde.
En fait 4 étoiles mais avec les nombreuses mauvaises critiques injustifiées, vous devez prendre des contre-mesures, avoir le menu musical et pouvoir choisir parmi plusieurs entrées, plats principaux et desserts, nous avons également été informés juste avant de commander que l'eau n'est pas incluse, vous avez également un Drink Map où vous pouvez également voir tous les prix. Bref une bonne carte tout à fait convenable pour le prix très raisonnable de 30€.
Nous avions réservé le menu musical. C'était le pire repas que j'ai mangé dans un restaurant depuis longtemps. La soupe à la citrouille était assaisonnée de Maggi. Le plat principal n'était pas agréable du tout. Saltimbocca de dinde séchée, riz au goût rance et pois mange-tout trop cuits et amers. Le dessert, au lieu de la mousse au chocolat avec apprentissage liquide comme décrit sur le menu, était un pudding au chocolat bon marché qui était si sucré qu'il était immangeable. Pour 30 euros la joue. Et la déclaration du personnel? Ils se sont excusés, mais ils n'ont rien à voir avec la cuisine et ne peuvent donc rien faire. La nourriture avait déjà été payée avec les cartes à l'avance.
Le steakhouse, situé dans le SI Centrum sur le Fildern de Stuttgart, propose des steaks de toutes sortes. Le restaurant a une atmosphère chaleureuse. Le service est amical et courtois. Mais ré. de la nourriture, aucune autre étoile ne peut être donnée ici. Ceci, cher propriétaire, (propriétaires d'hôtels et de la maison de couture et des compagnies aériennes) a encore de la place pour l'amélioration. Le steak est de meilleure qualité, le rapport qualité-prix ne correspond pas ici, trop cher. La salade et les accompagnements étaient très savoureux. Le 0,75 litre d'eau servi était estimé à 9 euros. C'est là que l'usure se révèle..... il y a sûrement une raison simple à cela - vous gagnez plus grâce à cela. Les échantillons en gros montrent combien plus. Pour le prix d'une bouteille d'eau minérale dans un restaurant, vous obtenez une caisse entière chez un grossiste. Là, vous payez 60 centimes la bouteille, mais au restaurant plus de dix fois plus. Plus de 1000% d'augmentation des ventes peuvent être réalisées de cette manière. Le restaurant est accessible aux fauteuils roulants. Des places de parking sont disponibles moyennant un supplément. Si vous avez aimé la récession, je serais heureux si vous aimez votre Sina
J'ai commandé une boujabaise pour plus de 12 €. J'ai reçu une assiette de bouillon de poisson avec 5 petits morceaux de saumon et 2 crevettes entières. C'était de loin la pire boujabaise que j'aie jamais mangée. Certainement pas à recommander.
Le service était au début difficile, lorsque nous avons demandé quand la nourriture était prête (temps d'attente de 45 minutes), le monsieur a répondu "ça prend juste plus de temps avec une entrée!" et j'ai fait demi-tour. De plus, les prix sont très élevés.
Nous y étions à 22 heures après une comédie musicale pour manger quelque chose. Selon la propre déclaration de l'entreprise, il existe également des instructions pour accepter les commandes jusqu'à 23 heures. Mais nous avons été de nouveau renvoyés au motif que le cuisinier avait été débordé toute la journée car il n'avait qu'un seul stagiaire pour l'aider. Cependant, le service était sympathique. Je vois ici des problèmes de gestion !
Rarement mangé pire Les fleurs sur la table s'étaient fanées et les feuilles étaient tombées dans les verres sur la table. L'eau qui se trouvait sur la table dans la glacière était chaude. Mais alors le clubhouse sandwich froid. Les hamburgers étaient durs et pas savoureux. Seule la mayonnaise avec les frites était vraiment bonne.
Burgers OK, service désagréable. Nous y avons dîné avec des collègues. Le restaurant était vide. On nous a donné les pires tables près de la cuisine car toutes les autres étaient censées être réservées aux invités qui ne sont jamais venus. Comme avec d'autres collègues, le serveur a alors dit qu'ils n'abandonneraient pas les autres tables car elles étaient déjà fixées pour demain. Nous parlons de couverts et d'un verre, s'il vous plaît, rien qui prend beaucoup de temps. Comment, appelons-le confortable, pouvez-vous s'il vous plaît être. L'italien de la maison n'est pas mieux. Je m'y suis assis plusieurs fois et j'ai attendu la serveuse qui m'a vu mais n'a pas pris la peine de me servir. Chaque fois que je me levais et partais après environ 20 minutes. Après la troisième expérience de ce genre j'ai décidé de ne plus y aller. Je préfère aller 15 minutes au prochain restaurant italien qui propose une bien meilleure nourriture au même prix / moins cher.
J'avais réservé le menu musical à 3 plats. Il n'y avait même pas une corbeille de pain avec l'entrée. La bouteille d'eau sur la table était dans une glacière, mais elle était totalement chaude. L'entrée était correcte, mais le plat principal était beaucoup trop petit en quantité et les légumes étaient complètement trop cuits (presque une bouillie). Demander 8 € pour une bouteille de Gerolsteiner à l'acide carbonique est un vrai culot. J'ai payé 90 € pour un menu plus boissons pour deux personnes et je ne peux que le déconseiller à tout le monde. Pour le prix on peut manger bien mieux ailleurs.
Trois d'entre nous avons mangé ici, ma mère, mon père et moi. Nous avons commandé le steak de taille moyenne deux fois et la salade César une fois. Les steaks étaient plus que moyens. De plus, la salade n'était pas une salade César car elle était faite de laitue glacée au lieu de laitue romaine. La viande n'était pas particulièrement bonne, ce qui était à prévoir pour le prix. Je ne recommanderais pas ce restaurant car il n'est pas d'un bon rapport qualité/prix.
La nourriture n'était pas particulièrement spectaculaire. Le filet de bœuf que j'ai commandé moyen était en partie traversant et saignant au final, et cela pour le prix. Sans oublier le personnel. Restaurant haut de gamme avec peu de personnel. Après 15 minutes, j'ai obtenu le menu des boissons, puis j'ai attendu encore 10 minutes. Était sur le point de partir. Quasiment la première fois que je n'ai pas donné de pourboire.
Burgers et steak absolument délicieux! Juteux, au point. Je suppose que le personnel de cuisine a changé depuis la lecture des anciennes critiques sur ce site. prix un peu élevés. Après une visite à la comédie musicale à 22h, un repas décontracté est toujours possible. Service très sympathique.
Nous sommes allés ici et avons eu le menu musical de Mary Poppins. Nous avions un menu 3 plats. Nous l'avons déjà réservé lors de la réservation des billets. L'ambiance est agréable. La nourriture et les boissons étaient absolument correctes. Les serveuses très sympathiques. Le temps d'attente était minime et nous avons pu aller à la comédie musicale pleine et détendue.
J'ai attendu pour m'asseoir - rien ne s'est passé. J'ai finalement trouvé un serveur et on m'a dit qu'il fallait au moins une heure pour toute commande de nourriture. Allez les gars, comme c'est dur de vérifier l'entrée toutes les cinq minutes. De plus, il n'y avait pas beaucoup de monde. Je ne sais pas pourquoi cela leur prendrait autant de temps...
Une bonne sélection de hamburgers et de vins est là. Malheureusement, les prix sont un peu trop élevés pour ce qui est proposé. Néanmoins, si vous êtes au centre et que vous avez envie d'un hamburger, vous pouvez bien dîner ici.
Nous avons eu le menu musical à trois plats. Nous y sommes arrivés à 17h précises. C'était bien donc le personnel a le temps. La salade n'était pas si bonne. Légèrement amer et avec peu de sauce. Les Gniocci étaient extrêmement bien. Avec tomates séchées et pignons de pin. La mousse au caramel au dessert était également extrêmement délicieuse. Le service était bon. Nous n'avons eu qu'à attendre longtemps pour le dessert. Je pense que les prix du vin sont extrêmement justes.
Mon mari et moi voulions manger quelque chose de délicieux avant d'aller à la comédie musicale. Nous avons commandé avec une grande impatience, car ils l'ont annoncé comme une cuisine raffinée. Eh bien, nous avons eu un service gâté, qui n'était pas particulièrement sympathique au début. La commande a ensuite été prise 3 fois et nous avons donc attendu un temps anormalement long pour 2 burgers avec frites. Mais je me suis dit que ça devait être quelque chose de très spécial. Les convives autour de nous ont de nouveau quitté le restaurant car ils n'étaient pas servis. Les 2 serveuses étaient clairement débordées par le nombre d'invités. Nos hamburgers sont venus et j'ai été tellement déçu. Mon hamburger avait l'air si négligent. Il y avait une petite poignée de frites et elles n'étaient même pas assaisonnées. Le burger avait un goût horrible, pour moi le pire burger que j'aie jamais mangé. Un reliquat est également reparti. J'avais encore faim et j'ai donc voulu commander un dessert, j'ai regardé la carte, mais quand j'ai vu le prix du New York Cheesecake (7,50€!!!) j'ai perdu l'appétit. Nous avons déjà dû payer 13€ pour le burger et les 3 pauvres frites. Le magasin est plus une apparence qu'une réalité. Service Schickimicki et musique schickimicki. Plus jamais! L'hôtel était vraiment super.
Les assiettes étaient mal rangées, les frites de patates douces étaient froides et la pauvre serveuse avait besoin d'une pause. L'attention d'autres membres du personnel aurait été souhaitable. Malheureusement, le rapport qualité prix était hors de proportion !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 17:00–23:00 |
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Mardi | 17:00–23:00 |
Mercredi | 17:00–23:00 |
Jeudi | 17:00–23:00 |
Vendredi | 17:00–23:00 |
Samedi | 12:00–23:00 |
Dimanche | 12:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Stuttgart ?
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