Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant Campanile Metz Est Technopole qui se trouve à Metz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags: Restaurant.
Les avis (43)
Des produits bas de gamme pour le prix demandé,une présentation peut élaboré, des ingrédients manquants pour les cocktails par exemple. Mais point positif le personnel est sympathique et fait de son mieux.
Je n'ai pas été servi alors no comment plus jamais
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Par contre nous ne comprenons pas votre commentaire et votre note. restant à disposition pour en discuter Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Hébergement médiocre, climatisation en panne, ce qui n'a pas été mentionné, ambiance désagréable, service médiocre. Endroit horrible, les images publicitaires donnent une image très trompeuse Véritable arnaque
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes conscients du problème de climatisation et travaillons à le résoudre dans les plus brefs délais. Cordialement, Thomas
Super sympa repas excellent à découvrir absolument 👍❤️
Bonjour Claudio, Merci pour ce commentaire. Nous sommes ravis que votre séjour chez nous vous ai plu. Au plaisir de vous revoir. Cordialement, Thomas
Étant en groupe les menus ont été définis bien à l'avance. Restaurant très bruyant étant donné le nombre de personnes. Bar pas ouvert avant 19h et d'autre bar dans les environs.
Bonjour Mr rigaut, Navré pour le bruit dans le restaurant, malheureusement cela fait partie de la restauration quand il y a des groupes ou un restaurant rempli. Concernant le bar nous n'avons malheureusement pas de licence pour vendre de l'alcool en dehors des horaires de repas. Cordialement, Thomas
Bon repas... mais le personnel laisse à désirer, à voir sa bonne humeur
Bonjour Mr Rondini, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis surpris de votre commentaire, l'accueil du client est une de nos priorité sur l'hôtel. Cordialement, Thomas
Chambre de l'hôtel rien a dire Propre personnel gentil et à l'écoute Le point faible c'est le restaurant On s'est dit on va rester sur place ça nous évitera de chercher un autre restaurant ailleurs Une belle carte du choix . Mais on a peut être pas eu de chance ce jour là mais il n'y avait pas de nuggets pour les menu enfant que des steaks hachés végétal. Nous avions commandé un faux filet mais 10 min après on nous dit qu'ils n'en ont pas reçu . Rabattu sur une andouillette qui n'était pas cuite sans saveur. Je trouve cela bien dommage.
Bonjour Mme Augez, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes navrés pour les produits manquants. Certains produits comme les nuggets ne sont pas à la carte pour les menus enfant chez nous. Cordialement, Thomas
Ce n'est malheureusement pas un lieu pour se restaurer Croque Mr à.. .12.50€ Tarte au pomme industrielle à 7....
Bonjour Mr Pizelle, Merci d'avoir pris le temps de nous laissé un commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que la prestation du restaurant ne vous ai pas convaincu. Cordialement, Thomas
Pas de proposition de nourriture san sel. Tout est déjà fait à l'avance.
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. Par contre j'avoue nous sommes surpris de votre commentaire car nous cuisinons sur place mais effectivement certains produits ont naturellement du sel et nous en sommes désolés. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Rapport qualité prix très bien, personnel au top !!
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Comme toujours, c'était propre et j'ai apprécié le buffet ! Monsieur très gentil à l'accueil ainsi qu'au service à table
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur votre séjour parmi nous. Nous espérons vous revoir bientôt! Cordialement
Très bon accueil et très bon repas chambre correcte mes parents se parking pour car
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre restaurant. Bien à vous
Très bon et service au top..
Merci pour votre avis, au plaisir de vous revoir
Très bon hôtel. Repas excellent services techniques aux petits soins.... adresses incontournables pour vos nuits.
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Bon service avec repas simple
Bonjour, Merci d'avoir laissé un avis sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Au Revoir, La réception
Très bien et assiettes copieuses !
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Positif: Beau cadre, bon repas, service aimable, Négatif : un peux cher
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Très bien.!
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Bon hôtel restaurant pratique pour les déplacements professionnels
Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.
Service agréable, repas sympathique, même si midi la carte manque un peu de choix en poisson. Jolis desserts.
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.
Personnel aimable, bonne cuisine. Stéphanie, la cuisinière, prépare de bons plats notamment le burger classique ou végétarien.
Un très grand merci à vous d'avoir partagé votre expérience . Quel plaisir de pouvoir communiquer vos compliments avec nos équipes ! Nous espérons vous revoir bientôt. Sincères Salutations.
Cela dépend de ce que vous recherchez, mais la nourriture était meilleure que prévu pour ce type de chaîne hôtelière. Frais avec une bonne variété à un prix raisonnable. Passer la nuit lors d'un long voyage de Milan à Manchester, c'était un régal de détente. Le personnel était très bon.
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel très bientôt ! Sincèrement,
Très bonne expérience. Même si tous les restaurants campanile se ressemblent d apparence, on a un vrai plus chez ceux qui mettent du choix et de la qualité dans leur restaurants. Les buffets sont très bien achalandés aussi bien pour les repas du soir que les petits déjeuners. Dans cette gamme d'hôtel, cet établissement est très correct.
Même si la salle n'est pas très grande,. elle est bien placée. Bonne cuisine et environnement très agréable avec le lac symphonie juste à côté.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 19:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 19:00–22:00 |
Mercredi | 19:00–22:00 |
Jeudi | 19:00–22:00 |
Vendredi | 19:00–22:00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Metz ?
Vous pourriez aussi aimer