restaurants

Restaurant et Hotel Eurotel

Av. du Languedoc, 34470 Pérols

4.1/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant et Hotel Eurotel qui se trouve à Pérols. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Hôtel discret avec piscine extérieure, brasserie, accès Wi-Fi gratuit et navette aéroport. Chambres de style détendu, piscine, Wi-Fi inclus.


Tags: Restaurant, Hôtel.

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Excellents cocktails
  • Ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Menu enfant
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Réservations acceptées
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Avis de Ezla.a avec une note de 5 sur 5Ezla.a
Le 16/09/2023 à 12:26
5 / 5

De bons plats savoureux et copieux. Personnel très sympathique Je recommande

Avis de Themiror.e avec une note de 5 sur 5Themiror.e
Le 11/09/2023 à 17:10
5 / 5

Un restaurant, un service de chambre, une piscine,... On est bien servi dans cet hôtel ! J'ai passé un bon week-end C'est perturbant de voir une nouvelle tête à chaque fois qu'on passe à l'accueil, on s'attache pas au personnel

Avis de Séverine.l avec une note de 5 sur 5Séverine.l
Le 02/09/2023 à 19:21
5 / 5

Accueil chaleureux, personnel super, professionnel et souriant. Dîner et petit déjeuner au top du top. Jolie chambre très propre ainsi que la salle de bain. Terrasse super avec petit coin douillet près de la piscine. Je recommande sans hésiter.

Avis de Fatiha.a avec une note de 1 sur 5Fatiha.a
Le 27/08/2023 à 13:51
1 / 5

Séjour du 25 au 27 payer 175e alors vendredis nous sommes à arrivé la personne à l’accueil très sympa souriant au petit soin. Samedi matin je vais l’accueil une personne qui travailler je lui demande un café au lait je vais m’assoir a l’extérieur et j’attend je vois que monsieur mange tranquille et moi j’attend et il ose me dire ces l’heure de manger il faut attendre. Est-ce normal au prix de la chambre d’être reçu comme cela ? Bref passons ce matin je vien prendre le café et il voit mon chien et il me dit à ces lui qui a aboyé. J’ai dit oui désolé. Il me répond à j’étais à deux doigt d’ouvrir la porte et de le faire sortir. Alors l’hôtel accepte les animaux mais monsieur pourrais ce permette de rentre dans notre chambre dans notre intimité pour faire échapper mon petit bichon maltais.alors je me dispute et monsieur me dit retourne chez toi tout ça pasque je sui d’origine algérienne en plus d’être degeullasse il et rasciste. Pour finir hiere après midi nous somme rester à la piscine nous avons eu l’occasion faire connaissance avec les rats de l’hôtel je ne voulais pas faire polémique mais jais de vidéo que je vais poster et faire tourner sur les réseaux. Et envie de faire une plainte pour discrimination.

Avis de ophelie.k avec une note de 5 sur 5ophelie.k
Le 22/08/2023 à 16:20
5 / 5

accueil vraiment au top de toute l’équipe d’autant plus du patron je suppose a 15 min en voiture de palavas piscine à disposition : très propre et agréable les chambres sont très propres avec des petites attentions ! au top le petit déjeuner : très complet et très bon ! le service de restauration aussi vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés. je vous recommande cette hôtel merci pour cette accueil et pour ce séjour nous reviendrons l’été prochain

Avis de Selma.t avec une note de 1 sur 5Selma.t
Le 20/08/2023 à 16:46
1 / 5

Grande chambre pour 3, (vigile??? Agent de nuit???? Nuit du jeudi 17/08/2023) qui ne ce présente même pas et qui ce permet de venir nous parler hautainement par rapport une place de parking sans nous préciser qu’il y’avais possibilités de ce garer sur l’arrière de l’hôtel… Par contre le jeune de la nuit du 18/08/2023 au top rien a dire très souriant et agréable. Piscine petite, transat usée déchirée a revoir, caca d’oiseaux sur la majorité dès transat sous les arbres quel dommage.

Avis de Jihen.o avec une note de 4 sur 5Jihen.o
Le 17/08/2023 à 19:14
4 / 5

Hôtel à éviter pour le prix qu'on a payer chambre sale draps froissé Pdj horrible piscine sale. Je me suis pas sentie à l'aise A éviter.

Avis de Als.a avec une note de 4 sur 5Als.a
Le 15/08/2023 à 07:02
4 / 5

Bien situé par rapport aux plages de la zone, accueil et tenue de l'etablissement agreéables, tarif adapté a la saison.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement. Nous sommes ravis que notre emplacement vous ait convenu pour accéder facilement aux plages de la région en effet nous sommes seulement à 5 minutes de la mer ce qui est un avantage majeur pour nos voyageur. Votre appréciation de notre accueil et de la qualité de notre établissement est très gratifiante. Nous nous efforçons de maintenir des tarifs adaptés à la saison pour offrir une expérience agréable à nos clients. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour et continuer à vous offrir un service de qualité.

Avis de Arnaud.B avec une note de 5 sur 5Arnaud.B
Le 12/08/2023 à 10:34
5 / 5

J’y vais uniquement pour la restauration. Peu importe ce que vous choisissez sur la carte, vous ne serez pas dessus. Peu cher et très bon et très copieux. Recommande vivement.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour votre commentaire ! N'hésitez pas à revenir savourer un autre repas gourmand dès que vous le souhaitez L' équipe EUROTEL

Avis de Huda.M avec une note de 4 sur 5Huda.M
Le 10/08/2023 à 07:02
4 / 5

👍 service accueillant et chaleureux👍 Parking et piscine 🏊‍♀️ sauf les serviettes avec caution 10€( remboursé). En général 👍

Photo n°1 de l'avis de Huda.M fait le 10/08/2023 à 07:02 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°2 de l'avis de Huda.M fait le 10/08/2023 à 07:02 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°3 de l'avis de Huda.M fait le 10/08/2023 à 07:02 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°4 de l'avis de Huda.M fait le 10/08/2023 à 07:02 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°5 de l'avis de Huda.M fait le 10/08/2023 à 07:02 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°6 de l'avis de Huda.M fait le 10/08/2023 à 07:02 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°7 de l'avis de Huda.M fait le 10/08/2023 à 07:02 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°8 de l'avis de Huda.M fait le 10/08/2023 à 07:02 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°9 de l'avis de Huda.M fait le 10/08/2023 à 07:02 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°10 de l'avis de Huda.M fait le 10/08/2023 à 07:02 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°11 de l'avis de Huda.M fait le 10/08/2023 à 07:02 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°12 de l'avis de Huda.M fait le 10/08/2023 à 07:02 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°13 de l'avis de Huda.M fait le 10/08/2023 à 07:02 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°14 de l'avis de Huda.M fait le 10/08/2023 à 07:02 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°15 de l'avis de Huda.M fait le 10/08/2023 à 07:02 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°16 de l'avis de Huda.M fait le 10/08/2023 à 07:02 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°17 de l'avis de Huda.M fait le 10/08/2023 à 07:02 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service accueillant et chaleureux. Votre mention du parking et de la piscine nous fait très plaisir, même si nous notons votre remarque au sujet des serviettes. Nous essayons en permanence d'améliorer nos services. Nous avons hâtes de vous accueillir de nouveau. L' équipe EUROTEL

Avis de Maeva.e avec une note de 5 sur 5Maeva.e
Le 07/08/2023 à 22:03
5 / 5

Je suis extrêmement satisfait de mon séjour de cinq nuits. L'équipe est constamment souriante et chaleureuse. L'atout majeur est le bar ouvert 24/24, parfait pour une collation nocturne. La piscine est magnifique, idéale pour des séances de nage matinales. En résumé, je recommande vivement cet hôtel sans aucune hésitation !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour de cinq nuits dans notre hôtel ! Votre satisfaction concernant notre équipe, le bar ouvert 24/24, et la piscine est très appréciée. Merci pour votre recommandation chaleureuse, nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !

Avis de amelie.e avec une note de 5 sur 5amelie.e
Le 07/08/2023 à 21:07
5 / 5

Très bonne expérience, l’eau est super bonne :)

Réponse du propriétaire :

Merci de votre retour sincère Amélie, effectivement notre eau est très bonne à Eurotel dans 20 ou 30 ans il y en aura plus. La qualité de l'eau ainsi que l'expérience client est au cœur de notre politique Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi agréable.

Avis de Agathe.g avec une note de 5 sur 5Agathe.g
Le 07/08/2023 à 21:05
5 / 5

Super séjour ! Hôtel et restaurant sympa idéal pour les vacances 😊

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Agathe Nous vous remercions d'avoir partager votre expérience, Nous espérons vous revoir très bientôt à l'hôtel toute l'équipe vous réclame ca fait longtemps qu'on vous a pas vu. Revenez nous pleine d'énergie

Avis de michael.a avec une note de 2 sur 5michael.a
Le 02/08/2023 à 14:18
2 / 5

emplacement top places de parking top petit déjeuner une honte 12,50 euros franchement c'est une honte, piscine sale le robot était encore dans à notre arrivée retirer le lendemain mais piscine toujours dans sale .service pas terrible arrivée à 16 trois serveurs et obligé aller au comptoir car en terrasse personnel vient vous demander vous vous voulez boire quelques chose. pour la chambre à terrible pour 130 la nuit surtout les matelas bien fatigués 😫

Réponse du propriétaire :

nous sommes désolés d'entendre que certains aspects de votre séjour n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons vos commentaires concernant le petit déjeuner, l'état de la piscine, le service au restaurant et la qualité de la chambre très au sérieux. Vos retours sont pris en compte pour améliorer nos services. Nous sommes reconnaissants de vos suggestions et nous nous efforçons de rectifier ces problèmes. Nous espérons que vous nous donnerez une autre opportunité de vous accueillir et de vous offrir une expérience plus agréable.

Avis de Stéphanie.l avec une note de 5 sur 5Stéphanie.l
Le 01/08/2023 à 22:41
5 / 5

Super séjour dans cet hôtel chambre très propre et une super piscine il est juste dommage de ne pas avoir un mini bar dans la chambre ni les horaires du tram disponibles a l’acceuil

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre aimable retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour dans notre hôtel, et que vous avez apprécié la propreté de votre chambre ainsi que notre piscine. Nous prenons en compte vos suggestions concernant le mini-bar dans la chambre et les horaires du tram. Votre avis est important pour nous et nous l'utiliserons pour continuer à améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour un séjour tout aussi agréable.

Avis de Henintsoa.a avec une note de 4 sur 5Henintsoa.a
Le 01/08/2023 à 10:52
4 / 5

Bâtiment un peu vétuste mais propreté impeccable! Super accueil également de l'équipe pendant tout le séjour. Un plus pour la présence de bornes de recharge pour véhicules électriques sur place. Le petit déjeuner est simple, avec l'essentiel.

Réponse du propriétaire :

Nous apprécions vos commentaires positifs concernant la propreté de notre établissement ainsi que l'accueil chaleureux de notre équipe. Votre satisfaction est notre priorité. Nous sommes également heureux que nos bornes de recharge pour véhicules électriques aient été utiles. Votre retour sur le petit déjeuner est noté. Nous prenons en compte vos suggestions pour continuer à améliorer nos services. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis de Darius.o avec une note de 2 sur 5Darius.o
Le 31/07/2023 à 18:42
2 / 5

Accueil médiocre, chambre bruyante ainsi les femmes de ménage dans les couloirs. Baignoire trop petite et doucette cassée. Climatisation bruyante à revoir.

Réponse du propriétaire :

Nous regrettons les désagréments rencontrés lors de votre séjour. Vos commentaires sur l'accueil, le bruit, la chambre et les équipements sont notés. Nous visons à améliorer ces aspects pour une meilleure expérience pour les prochains voyageurs merci encore d'avoir partagé votre expérience nous mettons l'expérience client au cœur de notre politique.

Avis de Eric.a avec une note de 1 sur 5Eric.a
Le 17/07/2023 à 06:47
1 / 5

L’hôtel est situé dans une zone commerciale , les chambres sont modeste , le petit déjeuné est à éviter , il n’y a rien , au final vous vous retrouverez en terrasse avec des clients alcoolisés à l’apéro pendant que vous prenez votre petit déjeuner , pour finir pas de place sur leur parking ! A éviter

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis vraiment désolé(e) d'apprendre que votre expérience à l'hôtel n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés pendant votre séjour. Votre commentaire sera remonté à la discution Cordialement, Eurotel

Avis de Nathalie.O avec une note de 5 sur 5Nathalie.O
Le 04/07/2023 à 16:43
5 / 5

Très bon accueil, personnels très agréables et serviables. La chambre est très bien et bien propre. Il y a des commodités à proximité et c'est appréciable. L'hôtel est calme, je le recommande. Mon petit séjour à été très agréable.

Réponse du propriétaire :

Merci infiniment pour ce commentaire chaleureux ! Je suis vraiment ravi(e) d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. C'est un immense plaisir de savoir que notre équipe a su vous accueillir chaleureusement et vous offrir un service agréable et serviable. Nous mettons un point d'honneur à veiller au bien-être de nos clients et à maintenir un haut niveau de propreté dans nos chambres. Savoir que vous avez apprécié la tranquillité de l'hôtel et que vous avez pu profiter des commodités à proximité nous comble de joie. Votre satisfaction est notre plus belle récompense ! Si vous avez l'occasion de revenir, sachez que nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit lors de vos futurs séjours. Encore merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive, et au plaisir de vous revoir parmi nous pour un autre séjour tout aussi agréable ! Eurotel

Avis de Emilie.a avec une note de 5 sur 5Emilie.a
Le 30/06/2023 à 15:25
5 / 5

Mon séjour dans cet hôtel a été absolument parfait. Le cadre est charmant, avec une magnifique piscine qui ajoute une touche de détente à l'atmosphère. L'intérieur est élégant et soigné. Le restaurant est tout simplement excellent, proposant des plats dignes d'une grande brasserie.

Photo n°1 de l'avis de Emilie.a fait le 30/06/2023 à 15:25 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Réponse du propriétaire :

Cher client, Je suis ravi d'apprendre que votre séjour dans cet hôtel a été absolument parfait. Votre description du cadre charmant, avec une magnifique piscine qui ajoute une touche de détente à l'atmosphère, est très agréable à entendre. Il est merveilleux de pouvoir profiter d'un environnement relaxant et esthétiquement plaisant pendant vos vacances. Je suis également ravi d'apprendre que l'intérieur de l'hôtel était élégant et soigné. Un environnement bien entretenu et esthétiquement plaisant peut vraiment contribuer à une expérience globale agréable. Il est formidable d'entendre que le restaurant de l'hôtel vous a impressionné avec des plats dignes d'une grande brasserie. La qualité de la nourriture est un élément clé pour de nombreux clients, et il est encourageant de savoir que le restaurant a été à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe Eurotel

Avis de patrice.e avec une note de 5 sur 5patrice.e
Le 25/06/2023 à 16:41
5 / 5

Super accueil, et cuisine au top, pour un tarif abordable!!! 😀

Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux que notre équipe vous ait réservé un super accueil. Nous croyons fermement en l'importance de fournir un service amical et attentionné à nos clients, et nous sommes ravis que cela ait été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également ravis de savoir que vous avez apprécié notre cuisine. Notre équipe de cuisine s'efforce de créer des plats délicieux et de qualité, et nous sommes heureux que vous les ayez trouvés au top. Nous nous efforçons de maintenir des tarifs abordables pour offrir une expérience culinaire satisfaisante à nos clients. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un accueil chaleureux, une cuisine de qualité et un tarif abordable. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience tout aussi agréable. Cordialement, L'équipe Eurotel

Avis de Daniel.u avec une note de 5 sur 5Daniel.u
Le 21/06/2023 à 13:06
5 / 5

Je suis ravi d'avoir séjourné dans cet hôtel. Le cadre est magnifique, avec une piscine très agréable. L'intérieur est élégant et l'ambiance y est très positive. Les plats sont copieux et délicieux, et les viandes sont parfaitement cuites. Le personnel est sympathique, professionnel et toujours disponible. L'accueil est chaleureux et les chambres sont propres et agréables. Je recommande vivement cet établissement 5/5.

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été un véritable plaisir. Il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié le magnifique cadre de notre hôtel, ainsi que la piscine qui a contribué à rendre votre séjour encore plus agréable. Nous sommes ravis que l'élégance de l'intérieur et l'ambiance positive aient ajouté à votre expérience globale. Nous sommes heureux de constater que vous avez savouré nos plats copieux et délicieux, en particulier les viandes parfaitement cuites. Notre équipe de cuisine attache une grande importance à offrir des repas de qualité et votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous transmettrons vos compliments à notre personnel qui a contribué à rendre votre séjour mémorable. Ils seront ravis de savoir que leur amabilité, leur professionnalisme et leur disponibilité ont été appréciés. Nous sommes également ravis de savoir que l'accueil chaleureux a contribué à votre satisfaction. De plus, votre mention de chambres propres et agréables est très encourageante pour notre équipe d'entretien. Nous vous remercions sincèrement de recommander vivement notre établissement avec une note parfaite de 5/5. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour vous offrir une expérience aussi agréable que celle que vous avez vécue. Cordialement, L'équipe Eurotel

Avis de Ninja.o avec une note de 3 sur 5Ninja.o
Le 20/06/2023 à 20:39
3 / 5

Accueil correct, le personnel est agréable la nuit, plutôt froid en journée. Très belle décoration le lieu est somptueux, cependant au niveau des chambres c'est mal isolé.

Photo n°1 de l'avis de Ninja.o fait le 20/06/2023 à 20:39 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°2 de l'avis de Ninja.o fait le 20/06/2023 à 20:39 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°3 de l'avis de Ninja.o fait le 20/06/2023 à 20:39 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°4 de l'avis de Ninja.o fait le 20/06/2023 à 20:39 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°5 de l'avis de Ninja.o fait le 20/06/2023 à 20:39 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°6 de l'avis de Ninja.o fait le 20/06/2023 à 20:39 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°7 de l'avis de Ninja.o fait le 20/06/2023 à 20:39 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°8 de l'avis de Ninja.o fait le 20/06/2023 à 20:39 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°9 de l'avis de Ninja.o fait le 20/06/2023 à 20:39 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°10 de l'avis de Ninja.o fait le 20/06/2023 à 20:39 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°11 de l'avis de Ninja.o fait le 20/06/2023 à 20:39 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°12 de l'avis de Ninja.o fait le 20/06/2023 à 20:39 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°13 de l'avis de Ninja.o fait le 20/06/2023 à 20:39 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°14 de l'avis de Ninja.o fait le 20/06/2023 à 20:39 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°15 de l'avis de Ninja.o fait le 20/06/2023 à 20:39 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°16 de l'avis de Ninja.o fait le 20/06/2023 à 20:39 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°17 de l'avis de Ninja.o fait le 20/06/2023 à 20:39 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Réponse du propriétaire :

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé l'accueil correct et que notre personnel a été agréable, en particulier la nuit. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez ressenti une ambiance plutôt froide en journée. Nous ferons tout notre possible pour améliorer cela et créer une atmosphère chaleureuse et accueillante tout au long de la journée. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la belle décoration de notre hôtel et que vous ayez trouvé le lieu somptueux. Cependant, nous comprenons votre déception quant à l'isolation des chambres. Nous nous excusons pour cet inconvénient et nous prenons note de votre commentaire. Nous prendrons des mesures pour améliorer l'isolation des chambres afin de garantir un séjour confortable à nos futurs clients. Nous apprécions votre retour et nous vous remercions de nous avoir fait part de ces points d'amélioration. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à offrir une expérience de séjour exceptionnelle à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir et de vous offrir une expérience entièrement satisfaisante. Cordialement, L'équipe Eurotel

Avis de Geoffrey.r avec une note de 5 sur 5Geoffrey.r
Le 19/06/2023 à 11:09
5 / 5

J'ai récemment séjourné à l'Eurotel et je dois dire que mon expérience a été tout simplement exceptionnelle. Cet hôtel mérite sans aucun doute une note de 5/5, et voici pourquoi : Tout d'abord, dès mon arrivée à l'hôtel, j'ai été accueilli avec une chaleureuse hospitalité par le personnel. Leur amabilité et leur professionnalisme ont créé une atmosphère conviviale et agréable dès le premier instant. Ils étaient toujours prêts à répondre à mes questions, à m'assister avec mes bagages et à me fournir des informations utiles sur les évènements locals

Réponse du propriétaire :

Cher client, Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience exceptionnelle à l'Eurotel. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que notre personnel a su contribuer à rendre votre expérience mémorable. Nous sommes particulièrement fiers de notre équipe d'accueil qui s'efforce en permanence de créer une atmosphère conviviale et agréable pour nos clients. Il est gratifiant de savoir que leur chaleureuse hospitalité et leur professionnalisme ont été appréciés dès votre arrivée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos questions, vous assister avec vos bagages et vous fournir des informations utiles sur les événements locaux. Votre note de 5/5 est un témoignage précieux pour nous. Nous travaillons continuellement à améliorer nos services et à offrir une expérience de qualité supérieure à nos clients, et vos commentaires positifs nous encouragent dans cette voie. Nous vous remercions d'avoir choisi l'Eurotel pour votre séjour, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe de l'Eurotel

Avis de Catherine.e avec une note de 4 sur 5Catherine.e
Le 12/06/2023 à 19:14
4 / 5

Toujours une équipe accueillante et des repas sympathiques. Un petit mot, une attention. Étape agréable lorsqu'on est en déplacement professionnel

Avis de B/G.c avec une note de 5 sur 5B/G.c
Le 08/06/2023 à 20:46
5 / 5

Nous sommes de Montpellier et sommes adeptes des bon restaurants et y venons donc pour le restau.😉👍 Celui-ci et l'hôtel, ont un très beau cadre au bord d'une picine très sympa, c'est agréable, calme, reposent et l'intérieur est plutôt classe. Le restaurant est juste EXCELLENT, et digne d'une grande Brasserie (et pourtant les tarifs incroyablement attractifs ), c'est réellement copieux et généreux, les cuissons des viandes etc... sont juste parfaites, félicitation aux chef et ses cuisiniers (c'est à chacune de nos 'visites", excellent). Félicitations aussi pour le recrutement du personnel car les serveurs sont très professionnels, souriant, disponible et très sympa, n'oublions pas la réceptionniste qui est très accueillante et souriante, idem : digne dune grande brasserie. ( une ambiance très positive y règne ) Cet établissement fait partie des rares commerces de qualités comme ont en fait plus, longue vie à lui.🙏 Je recommande donc fortement 🥰👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour , Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience détaillée et positive avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite dans notre établissement. Il est merveilleux de savoir que vous avez trouvé notre cadre magnifique, avec une piscine agréable et une ambiance calme et reposante à l'intérieur. Nous sommes fiers de pouvoir offrir un environnement élégant et confortable à nos clients. Nous sommes également ravis que notre restaurant ait répondu à vos attentes et que vous ayez trouvé notre cuisine excellente. Nous sommes fiers de notre équipe de chefs et de cuisiniers qui travaillent dur pour préparer des plats copieux et généreux, avec des cuissons parfaites. Vos compliments leur seront transmis avec grand plaisir. De plus, nous sommes heureux que notre personnel ait été professionnel, souriant et disponible pendant votre séjour. Nous mettons un point d'honneur à recruter une équipe sympathique et accueillante, et il est gratifiant de savoir que cela a été remarqué. Merci beaucoup pour vos félicitations et vos recommandations chaleureuses. C'est un honneur pour nous de faire partie des établissements de qualité et nous nous efforcerons de continuer à mériter votre confiance. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Montpellier. Encore une fois, merci infiniment pour votre soutien et votre recommandation enthousiaste ! 🙏

Avis de oulhaci.u avec une note de 5 sur 5oulhaci.u
Le 07/06/2023 à 14:36
5 / 5

Très bien le restaurant 👍 et le service de chambre au top je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Oulhaci Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre restaurant excellent et que vous avez apprécié le service en chambre. Votre recommandation chaleureuse est très appréciée. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à nos clients, que ce soit au restaurant ou dans les chambres. C'est merveilleux de savoir que nous avons répondu à vos attentes et que vous avez passé un agréable séjour. Si vous avez d'autres commentaires ou des demandes spéciales pour votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Nous sommes là pour rendre votre expérience encore meilleure. Encore une fois, merci d'avoir recommandé notre établissement. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt

Avis de Cyril.O avec une note de 5 sur 5Cyril.O
Le 05/06/2023 à 19:37
5 / 5

Je suis venu manger au restaurant et au bar. Le personnel est très sympa, les chambres n'étaient pas trop cheres j'ai conseillé à mon entrepreneur qui était de passage et qui a passé un agréable séjour. Le coin piscine est très sympa.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cyril Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre repas au restaurant et au bar. Notre personnel se donne toujours pour offrir un service amical et accueillant, et il est agréable de savoir que cela a été remarqué. Nous sommes également heureux d'entendre que vous avez trouvé nos chambres abordables et confortables. Votre recommandation à votre entrepreneur est grandement appréciée. Nous nous efforçons de fournir un séjour agréable à tous nos clients. Le coin piscine est en effet un endroit très apprécié. C'est un lieu idéal pour se détendre et profiter du soleil. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié cet espace. Encore une fois, merci d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochaine visite

Avis de Carine.U avec une note de 3 sur 5Carine.U
Le 01/06/2023 à 11:05
3 / 5

Je suis allée au restaurant. Ce n'était pas bon.

Avis de Elyna.l avec une note de 3 sur 5Elyna.l
Le 29/05/2023 à 11:49
3 / 5

Hôtel propre qui a du charme , repas parfaits … l’accueil reste à revoir ! Aucune formule de politesse , j’avais l’impression de déranger … spécialement un couple d’employés le monsieur à l’accueil et la dame d’un certain âge derrière le bar très aigri froide , c’est dommage …

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elyna, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience suite à votre séjour chez nous. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre hôtel propre et charmant, et que vous avez apprécié les repas. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu un accueil chaleureux et courtois de la part de certains membres de notre équipe. Nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante, car nous attachons une grande importance à offrir un service amical et attentionné à nos clients. Nous prendrons immédiatement des mesures pour remédier à cette situation. Nous allons mener une enquête interne approfondie et fournir une formation supplémentaire à notre personnel sur l'importance de l'accueil chaleureux et de l'interaction positive avec nos clients. Votre commentaire nous aidera à nous améliorer et à garantir que de telles situations ne se reproduisent pas à l'avenir. Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Nous apprécions votre feedback et nous nous engageons à fournir un meilleur accueil lors de vos prochaines visites. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur afin de vous offrir une expérience améliorée et plus agréable. Cordialement, L'équipe Eurotel

Avis de Christophe.e avec une note de 3 sur 5Christophe.e
Le 18/05/2023 à 19:12
3 / 5

Certain devrait mieux change de métier . Poke bowl une honte pour 18 euros

Avis de Arnaud.e avec une note de 2 sur 5Arnaud.e
Le 08/05/2023 à 18:37
2 / 5

Chambre pas prête a temps. Le bruit constant de l'ascenseur est très relaxant Dîner le dimanche soir dans cette établissement on nous annonce soit pizza soit salade... Bref pour une nuit en dépannage pas plus.

Avis de Daniel.e avec une note de 4 sur 5Daniel.e
Le 07/05/2023 à 17:11
4 / 5

Pour une nuit mieux que prévu, excellent petit déjeuner

Réponse du propriétaire :

Bonjour Daniel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a dépassé vos attentes et que vous avez apprécié notre excellent petit déjeuner. Chez nous, nous nous efforçons de fournir une expérience agréable à nos clients, même pour un séjour d'une nuit. Nous sommes heureux de constater que nous avons réussi à vous surprendre positivement. Nous sommes ravis que notre petit déjeuner ait été un point fort de votre séjour. Nous attachons une grande importance à offrir une sélection variée de mets frais et délicieux afin de satisfaire les goûts de chacun de nos clients. Votre appréciation de notre petit déjeuner est une véritable récompense pour nous. Nous vous remercions encore une fois pour vos aimables mots. Votre satisfaction est notre plus grande récompense et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous offrir une expérience tout aussi agréable, voire meilleure. Cordialement, L'équipe Eurotel

Avis de Aline.m avec une note de 5 sur 5Aline.m
Le 03/05/2023 à 15:07
5 / 5

Accueil très sympathique et à l’écoute chambre très propre et agréable restauration de qualité je recommande cet établissement

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et notre écoute attentive à vos besoins. Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé votre chambre propre et agréable, ainsi que notre restauration de qualité. Chez nous, nous faisons tout notre possible pour offrir à nos clients une expérience mémorable et c'est donc très gratifiant de voir que cela a été apprécié. Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre séjour et que vous recommandiez notre établissement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans un futur proche, pour vous offrir une autre expérience inoubliable. Merci encore pour votre soutien et pour votre recommandation. Bien cordialement, La réception

Avis de alexandre.z avec une note de 4 sur 5alexandre.z
Le 13/04/2023 à 14:42
4 / 5

Excellent établissement très bien tenu.

Avis de Max_tslat. avec une note de 5 sur 5Max_tslat.
Le 12/04/2023 à 21:51
5 / 5

Venu passer une nuit pour le festival d'à côté dont on se passera des détails, nous avons avec mes amis Antoine et Nicolas été satisfait du service de l'hôtel. Que dit-je c'est une famille que nous avons trouvée là bas. En passant par la rencontre du beau gosse de l'accueil avec qui on a regardé Vikings saison 2 jusqu'au petit déjeuner d'après cuite, tout était bien trop beau pour les petits garnements que nous sommes. Léger bémol tout de même pour la machine à jus d'orange qui ne fonctionnait plus, de toute façon c'est pas grave on à vomi le pti dej mdr. Si l'envie vous prends de vous mettre minable à l'Eurexpo qui se se situe a 10 min a pieds pour un festival ou autre n'hésitez pas : EUROTEL (parce que celui qui prend une caisse ne prend pas sa caisse)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis que notre accueil vous ait plus. Et espérons vous revoir. A très bientôt La réception :)

Avis de BEYLY.e avec une note de 5 sur 5BEYLY.e
Le 10/04/2023 à 11:17
5 / 5

De passage a Montpellier pour 1 nuit, tout s'est bien passé. L'hôtel et le restaurant étaient très bien et on a eu un très bon accueil.

Photo n°1 de l'avis de BEYLY.e fait le 10/04/2023 à 11:17 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Avis de Sylvain.R avec une note de 5 sur 5Sylvain.R
Le 30/03/2023 à 05:33
5 / 5

Le petit plus c'est les bornes de recharges pour voiture électrique. Au top. Merci.

Avis de Secour.4 avec une note de 1 sur 5Secour.4
Le 27/03/2023 à 22:33
1 / 5

Alors tout d’abord bonjour je tiens à dire que la nourriture n’est pas bonne le midi j’ai des plat chaud qui sont froid néanmoins le soir c’est bon. Le service est à revoir car les personne tire une tête pitoyable ! Je déconseille ce restaurant !

Avis de lilian.e avec une note de 5 sur 5lilian.e
Le 10/03/2023 à 07:09
5 / 5

Super sympa, serveur aceuillant! Très aimable. Je mets 10/10

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire, les compliments seront transmis à l'équipe. Excellente journée et à très bientôt. La réception

Avis de Sophie.a avec une note de 2 sur 5Sophie.a
Le 14/02/2023 à 22:12
2 / 5

Hôtel propre et agréable de façon globale. Dîner agréable et bon, petit déjeuner correct mais peu de choix en produits salés (pour les becs sucrés il y a ce qu’il faut!). Par contre ma chambre en rez de chaussée (accessible PMR) est froide et impossible à chauffer. Franchement pas agréable. Pour la deuxième nuit le chauffage aura été plus efficace après l’avoir demandé a l’accueil. Néanmoins personnel très agréable et souriant!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophie, Merci pour votre commentaire, nous prenons note de toutes vos remarques. Nous espérons vous revoir très bientôt. Bien cordialement, La réception

Avis de gaillard.a avec une note de 5 sur 5gaillard.a
Le 17/01/2023 à 15:41
5 / 5

Nous ne sommes restés qu'une nuit. Réception ouverte le soir. Bon accueil et bon petit-déjeuner

Avis de Thomas.i avec une note de 5 sur 5Thomas.i
Le 11/01/2023 à 19:16
5 / 5

Top. Pour y être resté 1 semaine nickel. Chambre RAS, le gros plus le restaurant et les plats qui sont excellents

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thomas, Nous sommes ravis de vous lire, vos remarques seront transmises au personnel et surtout au restaurant. En espérant vous revoir pour goûter nos futurs plats! Bien cordialement, La réception

Avis de Didier.a avec une note de 3 sur 5Didier.a
Le 07/01/2023 à 14:10
3 / 5

Hôtel sympathique, mais d’une tristesse, rustique, dépassé et les chambres d’une noirceur 😱. Petit déjeuner plus que basique ! Le Restaurant bien par rapport qualité / prix Le service sympathique et le personnel aussi , avec un peu plus de sourires c’est encore mieux….. C’est bien pour les personnes en transit….

Réponse du propriétaire :

Bonjour Didier, merci pour votre commentaire. J'en ferais part à toute l'équipe Eurotel. Bien cordialement, La réception

Avis de Cynthia.I avec une note de 2 sur 5Cynthia.I
Le 07/01/2023 à 13:34
2 / 5

Je ne comprend même pas que cette hôtel puisse avoir 3 étoiles… Nuisance sonore la nuit, pas de bouteille d’eau à disposition dans les chambres, literie à revoir, petit dej limité.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cynthia, Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les bouteilles d'eau, elles ne sont pas obligatoires pour un 3 étoiles, en revanche de l'eau est à votre disposition au bar et le room service est gratuit. Nous ferons part de vos remarques à toute l'équipe Eurotel, Bien cordialement, La réception.

Avis de Salwa.e avec une note de 5 sur 5Salwa.e
Le 04/01/2023 à 12:45
5 / 5

Super restaurant, menu délicieux et un accueil chaleureux. Nous sommes venus en groupe après une compétition de gym, le menu a été adapté à la composition du groupe. Merci je recommande le restaurant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Salwa, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt. L'équipe Eurotel

Avis de Christelle.' avec une note de 1 sur 5Christelle.'
Le 01/01/2023 à 11:54
1 / 5

Établissement que je ne recommande absolument pas. Accueil déplorable et services et prestations absolument pas à la hauteur de ce qui est annoncé. Attitude peu professionnelle à l'accueil, nous avons vu les réceptionnistes se moquaient ouvertement devant nous d'une cliente qui appelait. On nous a dans un premier temps proposé une chambre déjà occupée (ça peut arriver) avant de nous en attribuer une autre mais sans chauffage au mois de décembre. Il a fallu aller réclamer pour avoir du chauffage. Concernant le repas, quantité généreuse et menu plutôt bon. En revanche, aucun renouvellement des bouteilles qui au contraire étaient retirées avant la fin, les bouteilles de vin et les softs! Nous avions également réservé un menu végétarien plusieurs jours à l'avance, notre ami a eu une entrée puis ... Une salade ... Pour 60€!!! Établissement à éviter pour une réservation de groupe. Vraiment pas à la hauteur de la prestation annoncée et du tarif. Et gros soucis d'accueil. Mépris des clients.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle, Je suis navrée de lire votre commentaire et nous excusons de tout les désagréments rencontrés. Toutes vos remarques seront transmises à l'équipe. En espérant vous revoir pour ne pas rester sur un avis négatif. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes, Bien cordialement, La réception

Avis de Isabelle.O avec une note de 5 sur 5Isabelle.O
Le 30/11/2022 à 19:23
5 / 5

J'ai tout apprécié vraiment, les frites faite maison , les plats impeccables , un restaurant avec une âme, une présence merci à tout le personnel restez comme vous êtes 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Isabelle, Merci pour votre commentaire, nous espérons vous revoir très vite. Bien cordialement, Restaurant et Hôtel Eurotel

Avis de fabrice.a avec une note de 5 sur 5fabrice.a
Le 13/11/2022 à 07:56
5 / 5

Hotel très bien placé, accueil chaleureux et personnel sympathique. Bonne connivence du patron avec nos enfants... Chambre confortable et bon rapport qualité prix. Restaurant de bonne qualité (testez le suprême de poulet & le nougat glacé maison...). Prix du petit déjeuner adulte (14€) cher pour un buffet de qualité intermédiaire... Nous reviendrons cependant avec plaisir...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabrice, Merci pour votre commentaire, effectivement la convivialité et la cohésion d'équipe est très importante pour nous. Merci pour votre visite et en espérant vous revoir très bientôt. Bonnes fêtes Bien cordialement, Restaurant et Hôtel Eurotel.

Avis de Nordine.a avec une note de 5 sur 5Nordine.a
Le 25/10/2022 à 22:37
5 / 5

Très bonne hôtel, personnel serviable et très agréable (sauf un réceptionniste) les grandes chambres sont très sympa, bonne qualité de prestation et agréablement surpris par les frais de Room service s’élevant à 0€. Je recommande vivement !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nordine, Merci pour votre commentaire, nous en tenons bien évidemment compte. Excellentes fêtes, Bien cordialement, Restaurant et Hôtel Eurotel.

Avis de Yasmina.j avec une note de 5 sur 5Yasmina.j
Le 20/10/2022 à 04:49
5 / 5

Établissement agréable, la chambre est bien nettoyé même après inspection aucune tâche ou quelconque saletés constatés. La literie est propre, le matelas également. Le petit déjeuné manque de préparation "maison". Les cocktails sont bon et la personne qui les prépare est très sympathique. Le restaurant propose une large gamme de plat, savoureux. Le personnel et le gérant sont agréables. Présence de moustiques, l'hôtel tente les éradiquer avec des installations au niveau de la Terrasse mais il n'y a aucun dispositifs dans les chambres... Globalement je recommande cet établissement, sous condition d'apporter sois même son insecticide.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yasmina, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous nous pencherons sur le sujet du petit déjeuner. En espérant vous revoir très vite. Bien cordialement, Restaurant et Hôtel Eurotel.

Avis de Christine.a avec une note de 5 sur 5Christine.a
Le 03/09/2022 à 16:26
5 / 5

Facile à trouver. Proche du tramway. Accueil très sympa. Resto pratique. Chambre très correcte. Petit dèj beaucoup trop cher.

Photo n°1 de l'avis de Christine.a fait le 03/09/2022 à 16:26 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°2 de l'avis de Christine.a fait le 03/09/2022 à 16:26 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°3 de l'avis de Christine.a fait le 03/09/2022 à 16:26 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Avis de Petane.a avec une note de 1 sur 5Petane.a
Le 22/08/2022 à 12:10
1 / 5

Hôtel très déconseillé surtout allez Pas dans cette hôtel pourri soit disant 3 étoiles 162€ la chambre , rempli de punaises de lit (cafard) dans les draps sur la moquettes photos à l appuie j ai dû quitter la chambre et dormi dans la voiture à 1h du matin personnel très désagréable et pas tout professionnel quand j ai apeller pour demander le remboursement ils m’on fais poiroter 3 jours avec une personne différentes chaque fois au bout du fil très mauvaise odeur et baignoire rempli de poils Le restaurant deguelasse des chats monter sur les table nous avons du prendre notre assiette et manger à l intérieur c’est même pas le personnel qui nous a aider à prendre nos plats Je dois apeller le service d hygiène surtout n allez pas dans cette hôtel rempli de jeunes racaille de quartier qui reste dans le hall Cette hôtel restaurant mériterait la fermeture définitive Photos à l appuie Conclusion aucun remboursement me ete faus

Avis de Saboos73. avec une note de 5 sur 5Saboos73.
Le 11/08/2022 à 15:59
5 / 5

Personnel très agréable et arrangeant, très bon rapport qualité/prix pour une réservation tardive, le lieu est propre et la piscine très sympa. Seul bémol le petit déjeuner qui est un peu cher par rapport à ce qui est proposé, mais sinon rien à dire je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Saboos, Merci pour votre commentaire. Bonne fin de journée et bonnes fêtes. Bien cordialement, Restaurant et Hôtel Eurotel

Avis de karim.a avec une note de 1 sur 5karim.a
Le 03/08/2022 à 22:21
1 / 5

Accueil du personnel de jour super on me donne les clefs d'une chambre déjà occupée l'erreur est humaine par contre le veilleur de nuit a servi une bière devant moi a un client quand je vais moi même en commander une il a décrété qu'il ne pouvait me servir qu'un coca prétextant que l'autre est un vieux... j'ai 35 ans et on m'impose de prendre un soft je tiens à préciser que je n'ai strictement pas bu d'alcool avant cela rien à voir avec de la bienveillance apparemment ici tout le monde n'est pas traité a la même enseigne je le répète le personnel que j'ai vu la journée est super sympa autant hôtel que resto . J'ai donc fumé ma cigarette sur la terrasse et a mon retour je lui ai dit que je trouvais cela inacceptable il m'a répondu ça ne m'intéresse pas avec arrogance le service se perds comme la devanture de cet établissement 1 étoile éteinte sur 3 ainsi que deux lettres dans restaurant à l'image fameux veilleur a qui j'ai eu affaire la deuxième la suspension de la salle de bain j'ai rajouté les photos après qui me dise ça ne m'intéresse pas avec un peu de sympathie il arrive de fermer les yeux sur des détails ça n'a hélas pas été le cas ce soir dans cet établissement et c'est bien dommage

Photo n°1 de l'avis de karim.a fait le 03/08/2022 à 22:21 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°2 de l'avis de karim.a fait le 03/08/2022 à 22:21 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Avis de Cathy.a avec une note de 4 sur 5Cathy.a
Le 17/07/2022 à 16:56
4 / 5

Nous avons bien dormi la poubelle de la salle de bain n'était pas vidée mais sinon RAS, la piscine est agréable le restaurant n'est pas excessif mon mari s'est régalé avec le thon moi j'ai pris une pizza elle n'était pas mauvaise après ce n'est pas une pizzeria, je n'ai pas pris le petit déjeuner 14€ ça me semble un peu excessif

Avis de Sylvie.o avec une note de 4 sur 5Sylvie.o
Le 16/06/2022 à 14:13
4 / 5

Personnel super sympa. Albert toujours aussi professionnel. Petit bémol sur la salle de bain dont les toilettes sont trop collés au mur.

Avis de Isabelle.c avec une note de 2 sur 5Isabelle.c
Le 23/04/2022 à 17:57
2 / 5

J'ai passé une nuit, dans cet hôtel avec mes deux enfants et un de leur copain. Mon fils est allé au toilettes en pleine nuit et la chasse d'eau s'est mise à couler à flots. Cela nous a réveillé tous les quatre. Impossible de réparer sans risquer de casser la porcelaine, impossible, non plus, de fermer le robinet d'arrivée d'eau. Je me suis rhabillée et je suis descendue à la réception pour en faire part à l'employé de nuit. Je lui ai expliqué que cela faisant vraiment beaucoup de bruit et que nous ne pouvions pas dormir. Il m'a répondu qu'il n'y avait rien à faire. Je lui ai demandé s'il serait possible de terminer la nuit dans une autre chambre. Il m'a répondu que l'hôtel était plein et a rajouté "Qu'est-ce que vous voulez que j'y fasse, je ne suis pas plombier ! " très expéditif. Le matin je signale l'incident au réceptionniste, qui m'écoute les yeux rivés sur son ordinateur. Seule réponse : "En effet, c'est moyen..." Prix d'une "nuit" au mois d'avril, , avec les petits déjeuners, pour un adulte et 3 enfants de 12 à 15ans : 186€ (réglés à mon arrivée) , chambre prévue pour quatre avec un lit clic-clac 2 places dépliable.

Avis de Fred.a avec une note de 3 sur 5Fred.a
Le 26/02/2022 à 14:06
3 / 5

Petit déjeuner qui ne vaut pas 14 euros. Trop cher. Au petit déjeuner accueil froid par le personnel avec 2 chiens qui courent de partout. Pas de masque, pas de demande du pass vaccinal. Chambre correcte et propre.

Avis de Catherine.a avec une note de 5 sur 5Catherine.a
Le 15/01/2022 à 08:06
5 / 5

Alors que la région pêche par une signalétique défaillante en matière d'hôtellerie, je vous invite à retenir établissement indépendant. Tout y est pour faciliter votre séjour : parking, accueil de qualité non stop, restaurant et buffet à volonté pour votre petit déjeuner avec des produits de qualité, prix abordable pour un *** . On y arrive par hasard, on y revient par plaisir! Merci à toute l'équipe de cet hôtel.

Avis de Amelie.o avec une note de 1 sur 5Amelie.o
Le 09/10/2021 à 05:00
1 / 5

Aucun personnel ne porte le masque au sein de l établissement. Pas de contrôle du pass sanitaire au restaurant. On vous sert votre plat en l annonce bouche ouverte dessus . Vous faites une flexion à la direction , on vous répond que le personnel est vacciné. Cela n empêche pas la transmission ! Le respect du client serait de mettre le masque au moins le temps du service à table . Concernant le restaurant lors de séminaire , je ne parle pas de la carte . Merci métro pour l entrée et le dessert . La plat par contre toujours mauvais : moussaka , joue de bœuf, poisson…

Avis de R..H avec une note de 4 sur 5R..H
Le 16/09/2021 à 20:03
4 / 5

Prestations hôtelières sont de qualité. Les moquettes des 2 chambres que j'ai pu occuper sont fatiguées ! Prestations de restaurant de bonne qualité. Personnel agréable.

Avis de Amandine.o avec une note de 1 sur 5Amandine.o
Le 07/08/2021 à 11:21
1 / 5

Que dire d’autre que catastrophique. Hôtel annoncé 3 étoiles avec une nuit à 142 euros sans petit déjeuné prise par internet, si vous prenez la chambre directement sur place elle est à 179euros + la taxe de séjour. Chambre sale: poils, cheveux retrouvés de partout, sol poisseux et collant, une odeur de javel + produit nettoyant premier prix embaumant toute la chambre à un tel point que nous avons été obligé de la quitter pour la laisser s’aérer. Peu de linge de bain: trois petites serviettes Personnel peu accueillant Hôtel très mal fréquenté on n’a bien senti que nous n’étions pas les bienvenus. Piscine très sale, également mal fréquentée par des jeunes fumant des produits illicite et très bruyants. Une nuit à subir les nuisances sonores d’autres clients sans gêne, et le matin à subir les agents d’entretien se croyant au marché qui hurlent et claquent les portes des 8h du matin ! Le comble le parking de l’hôtel était toujours complet impossible de s’y garer. A fuir, le prix est clairement du vol ! Les bons commentaires ne sont que des amis et fréquentations du patron !

Avis de maureen.a avec une note de 3 sur 5maureen.a
Le 05/08/2021 à 19:11
3 / 5

Chambre correct et propre, mur un peu fin donc ne recherché pas le silence. En revanche la cuisine c'est du réchauffé. Dommage d'autant plus que les plats sont chers pour la qualité d'un plat baignant dans l'huile et très salé. PS : les cocktails sont bons, petit coup de cœur pour le mojito.

Photo n°1 de l'avis de maureen.a fait le 05/08/2021 à 19:11 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°2 de l'avis de maureen.a fait le 05/08/2021 à 19:11 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°3 de l'avis de maureen.a fait le 05/08/2021 à 19:11 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°4 de l'avis de maureen.a fait le 05/08/2021 à 19:11 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°5 de l'avis de maureen.a fait le 05/08/2021 à 19:11 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°6 de l'avis de maureen.a fait le 05/08/2021 à 19:11 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Avis de Samira.m avec une note de 5 sur 5Samira.m
Le 06/07/2021 à 22:04
5 / 5

Hôtel a proximité des plages de palavas chambres refait à neuf et propres. Belle terrasse ombragé et jolie piscine certes petite mais avec tout l'équipement nécessaire pour s'y détendre et ce rafraîchir. Personnel accueillant a l'écoute et serviable. ( ont nous a apporté un lit parapluie a minuit nous l'ont installé bordé et tout sa avec le sourire) Très bon rapport qualité prix Bref je recommande 😉

Avis de Florian. avec une note de 4 sur 5Florian.
Le 12/06/2021 à 07:39
4 / 5

tres bon hotel avec piscine et parking à prix très raisonnable, personnel sympathique. Le petit déjeuner est a 14€ et est plutôt varié 👍🏻. Cependant coté bar je vous déconseille leurs cocktails qui ne sont pas terribles

Photo n°1 de l'avis de Florian. fait le 12/06/2021 à 07:39 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Photo n°2 de l'avis de Florian. fait le 12/06/2021 à 07:39 sur le restaurants Restaurant et Hotel Eurotel à Pérols
Avis de Leïla.i avec une note de 4 sur 5Leïla.i
Le 04/06/2021 à 22:36
4 / 5

Je recommande cet hôtel, personnel accueillant surtout le monsieur qui est africain au top. La clientèle est un peu spéciale mais bon séjour. Petit bémol sur la piscine dommage qu elle n est pas chauffee

Avis de Louis.a avec une note de 5 sur 5Louis.a
Le 24/05/2021 à 19:29
5 / 5

Nous venons de passer 3 jours pour ce week end de Pentecôte et comme en 2018 nous sommes très satisfaits de ce séjour Les petits déjeuners servis à partir de 6 heures pour les lèves tôt, sont très copieux, sans oublier les repas du soir que nous avons pris régulièrement. Nous n'attendrons pas 3 ans avant de revenir !

Avis de Sylvain.O avec une note de 5 sur 5Sylvain.O
Le 24/03/2021 à 06:54
5 / 5

Habitué de cet hôtel pour des séminaires de formation depuis plusieurs années, j'apprécie toujours la disponibilité et le dévouement du staf, la zone du fenouillet est très calme en soirée ce qui en fait une très belle implantation. Enfin la qualité des repas est parfaite le tout dans le respect des contraintes du moment !

Avis de Cicinati. avec une note de 4 sur 5Cicinati.
Le 28/07/2020 à 11:15
4 / 5

Le personnel est très agréable, il y a une jolie terrasse ombragée piscine correcte avec ses chaises longue et un restaurant, le petit déjeuner est varié il manque à mon goût un peu du salé, le point un peu négatif c'est l'isolation des chambres et là où le patron n'est pas en cause le bruit qu'ont fait les fêtards de retour dans leurs chambres réveillées à 2 reprises 2h et 5h du matin. Je recommande quand même l'endroit pour un court séjour.

Avis de Laurent.r avec une note de 4 sur 5Laurent.r
Le 27/06/2020 à 12:14
4 / 5

Participant à une réunion professionnelle dans une salle dédiée, j'ai trouvé les lieux agréables et l'accueil agréable. Le café servi au bar était bon. Seul bémol les grooms des portes sont à régler pour éviter que les portes claquent a chaque entrée sortie.

Avis de Rexou.u avec une note de 4 sur 5Rexou.u
Le 21/06/2020 à 10:38
4 / 5

J'ai eu l'occasion d'y séjourner une nuit avec ma copine , le prix est convenable pour l'hôtel. La chambre est un peu petite , mais très convenable si c'est juste pour y passer la nuit. La petite piscine juste en face de l'hôtel/ restaurant a été très appréciée. Y passer la matinée juste après le petit-déjeuner est un combo gagnant. De plus , malgré la localisation très prêt d'un grand nombre de commerce et du coup d'un grand nombre de passage , on se sent tout de même isolé . On a passé un bon week-end.

Avis de Jérémy.r avec une note de 5 sur 5Jérémy.r
Le 02/03/2020 à 16:14
5 / 5

Hotel très accueillant et convivial, avec un personnel de qualité et à l'écoute, la chambre est superbe et le lit très confortable J'ai dîné au restaurant le soir, très bon repas, les assiettes sont copieuses ! Je reviendrai cet été pour profiter de la piscine, À bientôt !

Avis de val.a avec une note de 3 sur 5val.a
Le 24/02/2020 à 14:20
3 / 5

Accueil souriant et aimable. Chambre petite mais sympa. Petit déjeuner un peu élevé pour ce qu'il y a. Manque de places sur parking et se garer à l'extérieur.pas top.

Avis de Hottelard.a avec une note de 5 sur 5Hottelard.a
Le 04/01/2020 à 12:12
5 / 5

Très bon rapport qualité prix. Accueil super.chambre très propre et literie hyper confortable

Avis de Nadine. avec une note de 4 sur 5Nadine.�
Le 10/12/2019 à 11:49
4 / 5

Hotel jolie mais simple chambre trop petite dommage. Piscine agréable et restauration au top .personnel sympathique et patronne adorable je recommande 👍😊

Avis de Arnaud.A avec une note de 4 sur 5Arnaud.A
Le 18/10/2019 à 18:18
4 / 5

Hôtel propre et simple. Un peu cher vu la localisation mais agreable

Avis de Jessica.a avec une note de 4 sur 5Jessica.a
Le 02/09/2019 à 15:24
4 / 5

Plutôt sympa + Accueil parfait , service superbe et petit déjeuner très copieux 👌 - Beaucoup trop de bruit dans les couloirs dommage.

Avis de Christine.a avec une note de 5 sur 5Christine.a
Le 08/08/2019 à 13:59
5 / 5

Très bon hôtel. Accueil efficace et sympathique. Propre, décoration moderne, bon emplacement pour visiter la région. Bon rapport qualité prix, surtout en passant en direct, sans les centrales de réservation. Petit déjeuner copieux, beau buffet. Prestation du restaurant parfaite ! Une bonne adresse.

Avis de Norbert.i avec une note de 5 sur 5Norbert.i
Le 30/07/2019 à 22:18
5 / 5

Très bien. L'accueil, le personnel au top. Les chambres très propres. Le restaurant très bien avec des assiettes bien remplies. Je le recommande.

Avis de Un.a avec une note de 4 sur 5Un.a
Le 07/07/2019 à 14:18
4 / 5

C'est vraiment bien. Service de qualité et irréprochable, personnel accueillant, le piscine est propre.... Rien à redire

Avis de Thierry.i avec une note de 5 sur 5Thierry.i
Le 31/05/2019 à 13:32
5 / 5

Très bien. Bon accueil. Et bon restaurant

Avis de Alain.a avec une note de 4 sur 5Alain.a
Le 30/05/2019 à 20:08
4 / 5

Hôtel propre et bon restaurant. Personnel souriant et accueillant. J'ai passé un bon séjour et j'y reviendrai. Je recommande sans hésiter.

Avis de Co. avec une note de 5 sur 5Co.
Le 27/04/2019 à 07:56
5 / 5

Parfait. Un super accueil, les chambres propres, le personnel, professionnel et fort sympathique. Une bonne adresse

Avis de Thomas.o avec une note de 5 sur 5Thomas.o
Le 26/04/2019 à 07:05
5 / 5

Très bon hôtel et restaurant ! Réactivité et gentillesse du personnel au top.

Avis de Wilfried.c avec une note de 4 sur 5Wilfried.c
Le 19/04/2019 à 16:31
4 / 5

Hôtel calme personnel accueillant et souriant très agréable.. petit déjeuner complet.

Avis de Mandy.a avec une note de 5 sur 5Mandy.a
Le 06/02/2019 à 08:30
5 / 5

J'ai bien aimé, au top, très bon restaurant, chambre super propre et personnel agréable

Avis de Laurent.a avec une note de 4 sur 5Laurent.a
Le 01/02/2019 à 10:38
4 / 5

Lieux sympathiques conviviale employée charmant excellent cuisine prix correct a recommandé vivement piscine pour l'été que des +++

Avis de Frédéric.o avec une note de 5 sur 5Frédéric.o
Le 27/11/2018 à 20:34
5 / 5

Excellent établissement, très très bon restaurant, ambiance chaleureuse et une équipe au top. Je vous le conseil 😉

Avis de philoulolo.o avec une note de 5 sur 5philoulolo.o
Le 06/11/2018 à 13:08
5 / 5

Restaurant de très bonne qualité ! Accueil chaleureux et service discret et efficace !

Avis de Trotobas.t avec une note de 5 sur 5Trotobas.t
Le 20/10/2018 à 11:52
5 / 5

Très bon accueil, chambres impeccable et on y mange très bien

Avis de charlotte.e avec une note de 5 sur 5charlotte.e
Le 29/08/2018 à 22:49
5 / 5

Plutôt sympa comme endroit. Point fort , le personnel complet est au top nous y avons passer deux jours et bien de nuit comme de jours tous au top

Avis de Romain.a avec une note de 5 sur 5Romain.a
Le 28/08/2018 à 10:47
5 / 5

Lieu exceptionnel, personnel agréable et à l'écoute, nourriture excellente, très rapidement servis, chambre très propre et à un bon prix Je le recommande vivement

Avis de Jean.l avec une note de 5 sur 5Jean.l
Le 20/08/2018 à 08:17
5 / 5

Hôtel calme très propre. Personnel accueillant. T'es bonne literie. Super déjeuneren terrasse. Très bien merci

Avis de Alexandra.T avec une note de 5 sur 5Alexandra.T
Le 20/05/2018 à 08:49
5 / 5

Hôtel très sympathique. Équipe accueillante, chambre familiale spacieuse et impeccable Deuxième séjour ici et nous reviendrons Je recommande

Avis de Joris.a avec une note de 5 sur 5Joris.a
Le 24/04/2018 à 18:35
5 / 5

Très bon restaurant et très bon hôtel. Accueil très agréable et chaleureux. Équipé au top

Avis de Angele.o avec une note de 5 sur 5Angele.o
Le 21/04/2018 à 21:31
5 / 5

Magnifique hôtel personnel très souriant et agréable nous avons profitez de la magnifique piscine ainsi que de la terrasse et du bar .Nous recommandons vivement votre hôtel chambre très chaleureuse en plus. On reviendra c'est sur.👌☺

Avis de Karine.a avec une note de 4 sur 5Karine.a
Le 18/01/2018 à 19:09
4 / 5

Très bien ,très bon accueil tout es bon le personnels parfait ainsi que le repas

Avis de Roublic.o avec une note de 5 sur 5Roublic.o
Le 30/07/2017 à 19:46
5 / 5

Nous avons passé un excellent séjour. Tout était parfait, la cuisine, le service, la propreté de la chambre. Un grand merci à tous pour votre gentillesse.....

Avis de Lorenzo.e avec une note de 4 sur 5Lorenzo.e
Le 23/03/2016 à 06:19
4 / 5

très bon hôtel accueil super, chambres spacieuses et très propres ,on parle pas du petit déjeuner rien à dire sur cet établissement ,très bon rapport qualité prix

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:30–14:00
Mardi 11:30–14:00
Mercredi 11:30–14:00
Jeudi 11:30–14:00
Vendredi 11:30–14:00
Samedi 11:30–14:00
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Pérols ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Pérols

Vous pourriez aussi aimer

La bohème

16.4/5

Restaurant

J'aime essayer des choses traditionnelles. J'aime le service. Ils sont super gentils. ...

Par Mete.e

Azàfran

5.0/5

Restaurant

Vraiment un parfait Azafran...

Par ABDERRAHIM.H

Restaurant et Hotel Eurotel

4.1/5

Restaurant

Hôtel propre et simple. Un peu cher vu la localisation mais agreable...

Par Arnaud.A

LA STRADA

5.0/5

Restaurant

de délicieuses pizzas et des gens très sympas :) ...

Par Giulia.i

Le Pérols - restaurant

4.9/5

Restaurant

Magnifique ! Une ambiance remplît de bon humeur, et un restaurant très charmant, les propriétaires sont très gentils et la nourriture incroyable. ...

Par Irene.e

Le Terminus Food

4.6/5

Restaurant

Excellent....

Par Elodie.a