Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Aire de Jaunay-Clan qui se trouve à Poitiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de sundae.
Les avis (100)
Le restaurant Flunch, c'est comme l'hôtel Formule 1, on sait pourquoi tout le monde vient. On est sûr de ne pas se tromper et le rapport qualité-prix permet d'y venir plus souvent.
Très pratique, plats corrects, un endroit agréable que nous recommandons
Ça reste un resto d autoroute. Tout est bof....
Excellent restaurant situation panoramique service rapide est viable le lieu est très propre très agréable.
Restaurant très propre parfait les places généreux et très bon, je conseille ce restaurant positif avec une accueil agréable et souriante du personnel.
Vraiment pas super, la moitié de la carte non disponible.. les 3 pauvres entrées et desserts qui reste sur le buffet sont archi sèche comme ci elle étaient là depuis 3 jours, la petite planche de charcuterie ou rillettes de saumon donnais bien envie dommage … du coup j’ai rien pris à manger seulement 2 steak haché frites pour ma fille et mon mari, pas mauvais mais tellement basique alors que pleins d’autres plats étaient indiqué et tous ça pour 45€ beaucoup trop pour quelques choses aussi simple et surtout au vu de la qualité des produits. Bref abusé
Rapport qualité prix 1.5 œufs mayonnaise 1 eau gazeuse 1 patte bolognaise 1 dessert Plus de 21€...
Ne pas se fier à l'affichage des plats ! Pièce du boucher : y'en a pas Pavé de saumon : y'en a pas Etc... 🤔
Changement d enseigne:pas de choix Il ne restait que des steaks hachés à 13h30, ,les dessertes plateaux étaient saturées. Mais le personnel est sympathique et agréable
Pas de choix cuisine passable. pas de gobelet ou tasse pour la machine à café.Pas assez de personnel (1 en caisse 1 au service et préparation des plats 1 en salle) Très moyen déçus nous ne nous y arrêterons plus.
Peut-être bien à midi mais le soir, on sent bien le réchauffer (mes pâtes étaient grillées par le micro-ondes)
Franchement décevant. On s'arrêtait à chaque fois que nous descendions chez mes beaux parents. Je me demande même si ce n'était pas un Couftepaille Ce n'est plus un Flunch mais un "Un jour de marché". Concept différent, plus cher et pas grand chose à manger. Plus de formule a volonté, un café transparent... Bref franchement... Je passerais mon chemin...
Le restaurant n est plus flunch, j ai attendu 30 min sans rire pour avoir un steak haché car on m'a oublié 2 fois et servi les hamburger des autres clients après moi !!aucune excuse !!!. C été pas top avant mais la c est pas mieux !! Surtout niveau quantité. Yaura pas de prochaine fois sachant que je passé régulièrement.
Simple passage sur cette aire de repos bien entretenue. Restaurant Flunch avec les services et propreté attendu.
Bonjour Stanislas, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. A très bientôt chez flunch Mylène, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan
Ayant acheté nos sandwichs à cette station et mangeant dans notre voiture un super gros rat devant des containers cela semble qu'il y est des poubelles qui traînent pas agréable et avec des enfants ou animaux. Nous éviterons cette station dans nos prochains déplacements.
Une seule personne en cuisine pour un restaurant de cette taille c'est vraiment lamentable... pour le personnel autant que pour la clientèle. Lamentable.
Bonjour Paul Gobbo, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite vous apporte pleine satisfaction avec le meilleur des accueils. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant flunch. BARREAU Mélanie, Manager du restaurant flunch Jaunay-clan.
Même si on ne s'attend pas à des miracles avec ce type de restauration, on n'avait pas imaginé ça. Je salue le travail et la gentillesse des salariés, qui sont clairement en sous effectif et débordés. Ils font ce qu'ils peuvent. Plus de 40 minutes pour pouvoir manger et la salle de restaurant était vide. Mais 1 seule caisse en fonctionnement, 1 seul cuisto pour tout le service. Vraiment compliqué. Pour une aire d'autoroute, la Direction ne pense clairement que rentabilité et pas satisfaction de la clientèle.
Bonjour Jessica, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite vous apporte pleine satisfaction avec le meilleur des accueils. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant flunch, Mylène, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan
Nous sommes passés un soir en semaine au début des vacances de la Toussaint (21h) . Et quelle mauvaise surprise ! Prix très cher pour la qualité médiocre des plats proposés . Je n’ai jamais mangé des frites aussi immangeables : des frites en carton certainement remises dans un énième bain d’huile pour nous faire croire que c’était des fraîches … et pourtant je ne suis pas difficile ! plus de 12 euros pour un minuscule Burger composé simplement de deux galettes de pommes de terre en guise pain , une feuille de salade, du fromage et un steak faut quand même pas exagérer quoi … Idem pour l’andouillette : plus de 12 euros pour un plat même pas relevé et sans goût . Je veux bien croire que l’inflation soit passée par là mais faudrait urgemment revoir la qualité de vos plats à ce tarif là. Ce n’est pas le tout d’assurer juste la haute saison (si je m’en fie aux précédents commentaires ) À fuir le reste de l’année 😬
Bonjour Estelle, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite vous apporte pleine satisfaction avec le meilleur des accueils. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant flunch, Mylène, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan
Prix exorbitant : 12€ pour une soupe, une mini sachet de chips et un Wrap...Je n'avais pas demandé à acheter le stock ;) Une remarque complémentaire au sujet du service "To God To Go"...: 5 minutes (entre 21h55 et 22h00 ) pour la collecte me parait un peu court : je crois que je n'ai pas vu moins :( Je suis curieux d'en connaitre le contenu .....
Lieu très propre et beau choix, caissières aimable. Rapport qualité prix correcte.
Bonjour Jacqueline Aubert, Merci d’avoir pris le temps de noter notre restaurant. Vous savoir satisfait est une vraie récompense pour toute l’équipe. A bientôt chez flunch ! BARREAU Mélanie, Manager du restaurant flunch JAUNAY-CLAN.
Je met 1 étoile car on peut pas mettre 0. D'habitude je suis gentil mais là, le service est médiocre. Les prix sont exorbitants, l'hygiène n'est pas aux rendez-vous. Rien que de la rosette coute trois euros ! Mettez les à l'unité tant qu'on y est..! Il y a de l'eau extrêmement cher avec les boissons alors qu'elle est gratuite à l'intérieur. De simples plats comme dans un autre restaurant, on a pas pris de dessert et tout ça pour quoi ?! Pour payer 70€ et des poussières ! Franchement déçu.
Bonjour Léo !!!, Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un meilleur accueil à nos clients ! J’entends que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités flunch. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. A bientôt chez flunch. BARREAU Mélanie, Manager du restaurant flunch JAUNAY-CLAN
Un restaurant de route qui fait bien ce qu'il a à faire, personnels très professionnel agréable, ce que j'ai pris étais bon.
Bonjour Herve “Quang” Quang, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. A très bientôt chez flunch. BARREAU Mélanie, Manager du restaurant flunch Jaunay-clan.
Buffet de légumes minable, attente des plats 30 mn. Une seule personne en cuisine. Rien a voir avec les autres Flunch. Allez au mac do! Et prix beaucoup plus cher que les autres.
Bonjour Guillaume, Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un meilleur accueil à nos clients ! J’entends que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités flunch :) J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. A bientôt chez flunch Mylène, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan
Mauvaise expérience , pris des café exorbitant , dépôt de mar de café dans le café , et aucune courtoisie de la part du personnel , je recommande pas ce lieu
Bonjour Vincent Delannoy, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite vous apporte pleine satisfaction avec le meilleur des accueils. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant flunch, L'équipe de Jaunay clan
Large offre de restauration, avec des produits de bonne qualité (mais la tarification des menus n'est pas claire). Sauf erreur, le coin librairie est très bien pourvu en livres divers et en produits pédagogiques.
Bonjour Bernard Cottin, C’est un plaisir de lire votre message ! Vos retours sont toujours précieux. Je suis ravie de vous savoir satisfait. Avec mon équipe, nous continuerons à vous proposer une grande variété de produits de qualité au meilleur prix. Merci et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe de Jaunay clan
Signaler être routier mais la caissière ne sait pas s'il y a une réduction et voir à la sortie une grande affiche indiquant 20% pour les Routiers. Le montrer à la caissière et celle-ci ne fait aucun geste commercial !!! Moyen, je ne recommande pas
Bonjour Nadine Louis, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite vous apporte pleine satisfaction avec le meilleur des accueils. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant flunch, BARREAU Mélanie, Manager du restaurant flunch Jaunay-clan.
Service super sympa, bonne qualité pour un prix toute à fait raisonnable. Nous avons franchement apprécié
Bonjour Apporto Net, Merci, nous sommes ravis d'avoir pu vous satisfaire. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant. Nos équipes sont à votre disposition pour vous fournir un service et des produits de qualité. BARREAU Mélanie, Manager du restaurant flunch Jaunay-clan.
Correct pour le prix et il dispose de tous les besoins en alimentation il y a le choix des plats et c est très bon
Bonjour Gerard Remy , C’est un plaisir de lire votre message ! Vos retours sont toujours précieux. Je suis ravie de vous savoir satisfait. Avec mon équipe, nous continuerons à vous proposer une grande variété de produits de qualité au meilleur prix. Merci et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. BARREAU Mélanie, Manager du restaurant flunch Jaunay-clan.
Un flunch tout ce qu'il y a de plus simple. Service agréable, salle pratique. Repas correct.
Bonjour Sandra Ferreira, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. A très bientôt chez flunch. BARREAU Mélanie, Manager du restaurant flunch Jaunay-clan.
Restaurant qui me refuse l'entrée 30min avant sa fermeture et qui l'accepte a un client 30 secondes avant. Surement pas de bol..
Bonjour Abd Bo, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite vous apporte pleine satisfaction avec le meilleur des accueils. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant flunch. BARREAU Mélanie, Manager du restaurant flunch Jaunay-clan.
Etablissement trés sale , des rats à l'entrée du Flunch , C'est un endroit a eviter la nourriture est froide et mal cuite. J'espere ne pas tomber malade avant mon sejour , je reste trés deçu de la qualité.
Bonjour Sz Power, Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce message, source d’amélioration. Nous regrettons que votre expérience ne vous ait pas satisfait. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour progresser et vous garantir des produits de qualité. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit un plaisir ! Bonne journée. BARREAU Mélanie, Manager du restaurant flunch Jaunay-clan.
Ma famille et moi n'avons pas du tout aimé. Tout d'abord l'hygiène n'était pas top puisque la cuillière de ma grand mère avait des restes de gateaux au Chocolat alors que ça devait être propre (mes couverts étaient sales Aussi). Ensuite l'accueil n'était pas fameux non plus avec la cuisto qui prenait tout son temps alors qu'une maman et sa fille attendaient, Les frites étaient dures et froides. Je suis désolée se n'est pas Mon habitude de poster de mauvais avis mais cet endroit m'a vraiment déplu
Bonjour Moon Sohn, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite vous apporte pleine satisfaction avec le meilleur des accueils. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant flunch, BARREAU Mélanie, Manager du restaurant flunch Jaunay-Clan.
Personnel très sympathique mais aucune clim il faisait plus chaud dedans que dehors et donc beaucoup de mouches qui se posent sur les plats
Bonjour Sabrina, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite vous apporte pleine satisfaction avec le meilleur des accueils. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant flunch, Mylène, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan.
Couvert pas très propre, légumes pas très frais. La viande très bonne, l hôtesse très agréable
Bonjour Christine, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite vous apporte pleine satisfaction avec le meilleur des accueils. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant flunch, Mylène, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan
Endroit à éviter . Remplit de mouche . Plus de 50 euros pour un poisson froid et très mal cuit. A la place des légumes j’ai eu les épluchures. N’importe quoi !!! J’ai redemander à recuire le saumon . Il a était brûler !!! Pas eu envi de finir le plat intoxication alimentaire si vous manger laba ! La propreté est vraiment à revoir .
Bonjour Nawal Benbelkacem, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite vous apporte pleine satisfaction avec le meilleur des accueils. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant flunch, BARREAU Mélanie, Manager du restaurant flunch Jaunay-clan.
Amabilité zéro (hormis la caissière qui n'a cessé de s'excuser pour tout), la moitié de la carte non disponible, une attente de 20 minute pour un poisson pané ?!?!, pas de pain on a attendu 15 minutes on a fini par abandonner ! Pas de serviette à disposition ... bref vraiment pas top, avoir payé 52€ pour 3 personnes. Bravo à la caissière qui a assuré en caisse et à la restauration pour aider ses collègues (30/07 à 20h58 Mélanie c'est ce qui est écrit sur le ticket)
Bonjour Sarah, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite vous apporte pleine satisfaction avec le meilleur des accueils. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant flunch, Mylène, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan
Je déconseille cette station service . Tout est sale ! Le sol plein de traces et collant des l'entrée donne le ton de la visite. La salade était insipide. La vitrine où nous avons acheté de quoi nous restaurer était sale, les alentours rempli de miettes et même les vendeuses n'inspiraient pas la confiance car elles ne faisaient pas très propres sur elles non plus ! On ne parle pas des toilettes ! Un désastre... on ne sait pas où mettre les pieds ni les mains ! C'est sale et l'odeur va avec ... 1ère et dernière fois que nous nous y arrêtons ça c'est sûr.
Bonjour Nathalie, Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un meilleur accueil à nos clients ! J’entends que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités flunch :) J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit une réussite. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. A bientôt chez flunch Mylène, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan
Tout d’abord prix excessif comparé à la quantité de nourriture proposé. Dame de l’accueil désagréable, une attente disproportionnée. La pauvre jeune femme en cuisine était seule un vendredi de départ en vacances. 30mn d’attente pour deux pauvres steak s’avérant froid au final. Pas de frites ou en tout cas très peu. Riz immangeable, poivrons gras et pas bon du tout. Poulet bon mais très maigre. 50 euros de payé pour 4 personnes. Je ne recommande pas du tout cet endroit. A fuir !
Bonjour Labr Gvng, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite vous apporte pleine satisfaction avec le meilleur des accueils. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant flunch, Mylène, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan
Personnel sympathique malgré une nouvelle qui avait un peu de mal à suivre la cadence. La nourriture était bonne et l'aire de jeux à permis aux enfants de se détendre avant de repartir. Manquait peut être de diversité dans les accompagnements mais on ne peut pas attendre la même chose d'un restaurant d'autoroute que de notre restaurant habituel.
Bonjour Natacha, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. A très bientôt chez flunch Mylène, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan
Je déconseille vivement. Arrivés à 21h. Buffet vide, les restes étaient froids et secs. Rien n'a été ajouté alors qu'un autre groupe arrivait derrière nous et qu'il restait encore une demi-heure de service. C'est honteux de laisser entrer des clients pour des menus plus chers que dans les autres restaurants de la même enseigne lorsque le buffet est dans cet état. Steak haché encore congelé après cuisson "saignante". Ma fille de 6 ans a demandé si elle pouvait avoir des pâtes (qui servaient de base pour les pâtes bolognaise du menu enfant) et on lui a répondu que NON car ce n'était pas dans le buffet. Chose que j'aurai compris s'il n'y avait pas une casserole pleine à ras bord à 20 minutes de la fermeture... et hop, poubelle les pâtes... ça doit être plus logique pour eux ?!?! Pourtant adepte de l'enseigne Flunch mais celui de l'aire de Jaunay Clan est une mauvaise adresse.
Bonjour Shandryon, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de l’accueil qui vous a été réservé le 03/07/2022. Nous prenons à cœur les avis de nos clients pour améliorer nos services. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi de pouvoir échanger avec vous sur le sujet. Bonne journée/soirée ! Mylène, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan
Viennoiseries pas du tout assez cuites, sandwich pauvre en poulet, café moyen, peu de place pour s'installer, je n'y recommande pas la pause détente. De plus, les sanitaires qui venaient d'être nettoyés, n'étaient pas propre.
Bonjour Damien, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite vous apporte pleine satisfaction avec le meilleur des accueils. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant flunch, Mylène, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan
Nous avons été accueillis avec beaucoup de prévenance et de gentillesse. Cela nous a beaucoup touchés et honnêtement sur une aire d'autoroute, je ne m'attendais pas à cela. Bravo et merci à tout le personnel.
Bonjour Florence Larousse, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. A très bientôt dans notre restaurant Flunch, BARREAU Mélanie, Directeur du restaurant flunch Jaunay-Clan.
Les frites n’étaient pas cuites donc le « à volonté » n’avait plus d’intérêt… à mon grand regret. Je n’ai même pas flotché chez flunch
Bonjour Aka Boku, Merci pour votre message qui nous permettra d'offrir à nos clients des moments encore plus flunchants ! La qualité de nos produits est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Nous travaillons chaque jour avec nos équipes pour vous proposer des plats flunchants et savoureux ! [OU pour régaler petits et grands fluncheurs]. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante ! Bonne journée, Flunchement ! BARREAU Mélanie, Manager du restaurant flunch JAUNAY-CLAN.
C'est catastrophique ! Nous nous somme arrêté pour diner vers 19h. il n'y avais que quelques personnes et nous avons attendus au poins 15 mn avant qu'il y est une personne à la caisse et après 20mn d'attente nous avons pu avoir notre plat chaud ! On c'est rendu compte qu'il n'y avait qu' une personne pour tout faire. Lamentables de laisser une personne seul a tout faire. Je vous déconseille de vous y arrêté ! Privilégier le sandwich !!!
Bonjour Patrice, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de l’accueil qui vous a été réservé le 4 juin. Nous prenons particulièrement à cœur les remontées de nos clients pour améliorer les services que nous vous offrons. N'hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite, je serai ravi de pouvoir échanger avec vous sur le sujet. Flunchement ! Mylène JAVER, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan
Pause déjeuner qui permet de se restaurer convenablement. Le tout est très basique et plutôt cher, comme sur toutes les aires d'autoroute.
Bonjour Frantz Audusseau, Merci pour votre remarque ! Sachez que le renouvellement et la variété de nos produits sont au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Nous travaillons chaque jour avec nos équipes pour vous proposer des assiettes variées en goûts et en couleurs ! Je partage votre message avec l’équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante ! Très belle journée, Mme Javer
Je trouve le prix excessif pour la qualité de la nourriture et également le prix des boissons… La mousse au chocolat est une crème au chocolat et est beaucoup trop sucrée. Les frites ne sont tout simplement pas cuite, blanche et cru à l’intérieur. Il n’y avait pas de pâte ce jour là. La pana cota était bonne. Le steak XXL également. Les employés sont de bonnes volontés, très réactifs et court partout. Je m’attendais à un peu plus de choix en entrée et accompagnements.
Bonjour Maeva Martin , Merci de nous avoir partagé votre avis sur les prix que nous pratiquons. Depuis plus de 45 ans, flunch met tout en œuvre pour proposer à tous une large gamme de produits et les légumes à volonté au meilleur rapport qualité/prix . En tant que Directeur du restaurant, vous proposer un repas varié au meilleur rapport Qualité Prix fait partie de mes priorités de Restaurateurs. Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants, Flunchement Mme Javer
Bien mangé. Accueil sympathique. Par contre petite précision. Au directeur de la station. Ca serait bien de mettre un personnel en plus. Pour soulagé la serveue qui et en place car elle doit géré la caisse la cuisine.
Bonjour Gilles Aurelien, Merci pour votre message positif et votre suggestion! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. Mme Javer
Une toute jeune fait tout la caisse, la cuisine, l'organisation de la salle. Quel bel exemple ! Et d'excellents plats à un prix très raisonnable. Au total seulement 2 jeunes pour tenir : Station service Espaces de vente Restaurant Et tout ça avec le sourire Bravo la jeunesse
Bonjour Archives Fcg, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. A très bientôt dans notre restaurant Flunch, Mélanie, Manager du restaurant flunch Jaunay-Clan.
C'est la première fois que je mange dans un flunch ! Super accueil et les plats étaient très bon, agréablement surprise !!! Je recommande !
Bonjour Laetitia, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. A très bientôt dans notre restaurant Flunch, Mylène JAVER, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan
Bof, un restaurant Flunch d'une aire de repos, serveuses agréables et serviables, pour le reste ça reste bof, pâtes carbonara avec très peu de lardons, frites tièdes, entrées peu de choix mais c'est suffisant pour une pause repas sur autoroute
Bonjour Fabrice C, Merci pour votre message concernant la variété de nos offres. En tant que Directrice du restaurant, je suis attentif à votre observation, précieuse source d’amélioration. Je vais veiller à renouveler régulièrement notre gamme au meilleur prix possible et cela au fil des saisons. Au plaisir de vous revoir ! Flunchement, Mme Javer
La moitie des plats proposés non disponibles à 13h. Legumes verts pas renouvelles. Une seule personne pour la cuisine et service et 2 personnes a une caisse (1 pour controler les pass sanitaire et une pour la caisse). Chercherz l'erreur !
Bonjour Anne Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine vous apporte pleine satisfaction avec un accueil 100% flunchant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch, Mylène JAVER, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan
Personnel très sympa et l ensemble est très propre. Juste le bruit de la sonnerie de la friteuse qui est vraiment trop forte
Bonjour André Galien, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. A très bientôt dans notre restaurant Flunch, Mélanie.
30 minutes d'attente pour 2 Steaks en cuisson et il était 13h30 (je n'imagine pas le temps d'attente aux heures de pointe), les légumes à volonté absents ou bouillis et froids, café horrible.... 3 plats pour 48€.... C'est du vol manifeste vu la qualité des produits.... Seul point positif, la personne qui est à l'encaissement, souriante et agréable.... Mauvaise expérience, nous n'y retournerons jamais et on le déconseille !!!
Bonjour Vanessa Dorey Desplantes, Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un accueil plus flunchant à nos clients ! J’entends que l'accueil qui vous a été réservé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités de fluncheurs. J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. Très belle journée, Mélanie.
J'ai pris une douche dans cette station et franchement un désastre ! Sale, WC hors service emballé dans un sac poubelle avec de l'urine dedans (ça, ce n'est pas de leur faute par contre si les gens sont degueu !) carrelage sale et plein d'eau, les murs tout aussi sale ! Bref, il faut vraiment avoir envie de se laver dans ces conditions.. Mais quand on a pas le choix 😞.. Retourné 9 mois après et les toilettes des douches toujours dans le même état, emballé dans un sac poubelle, je l'ai fais gentiment remarqué à la personne qui était en caisse, qui d'ailleurs était très agréable et souriante mais qui malheureusement ne pouvait me répondre et je comprends bien. Cette fois-ci, Mme Mélanie, les douches étaient propres et ne sentaient pas l'urine, c'est déjà un peu plus agréable pour nous.
Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de l’accueil qui vous a été réservé. Nous prenons particulièrement à cœur les remontées de nos clients pour améliorer les services que nous vous offrons. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi de pouvoir échanger avec vous sur le sujet. Flunchement ! Mélanie.
Cuisson aléatoire des viandes (boeuf). Garniture froide. Donc assiette réchauffée au micro onde. Placé sur l autoroute, ne pas espérer se régaler. Pause sans plaisir. Mieux vaut manger un sandwich
Bonjour Isabelle Jacquin , Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous attachons une attention particulière aux sources d'améliorations. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante ! N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravie d'échanger avec vous. Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants, Flunchement ! Mme Javer
Toilettes pas très propre et pourtant pas grand monde. Accueil au Flunch poli, pass sanitaire vérifié. Légumes plus que froid et quand vous faites la remarque pas le réflexe de faire chauffer ce qu il y a dans les plats. Établissement qui a besoin d un coup de peinture et nettoyage sur les parties communes. Je pense qu'il y a un manque de personnel car seulement deux personnes pour encaisser, servir, débarrasser et plonge.
Bonjour Bergamote, Je vous remercie pour votre message qui nous permettra de garantir des moments plus flunchants à nos clients ! J’entends que votre dernière expérience en restaurant n'ait pas été aussi flunchante que souhaité. Le bien-être, de nos clients est au centre de nos priorités de fluncheurs :) J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante. Mme Javer
Très déçu dimanche soir de nombreux plats n étaient pas disponibles burgers etc.. ensuite côté légumes j ai pris du riz très sec et pas cuit du tout !! Côté personnel que 2 personnes faisant caisse et service des plats nettoyage de la salle par contre très gentils compréhensifs et courageux !!
Bonjour Bruno, Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un accueil plus flunchant à nos clients ! J’entends que l'accueil qui vous a été réservé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités de fluncheurs :) J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. Très belle journée, Mylène JAVER, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan
Je suis surpris par la qualité et la diversité de l'offre. Je ne sais pas qui avait lavé les sols. C'était plus l'inondation que propre.
Bonjour Benson Bullens, Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un accueil plus flunchant à nos clients ! J’entends que l'accueil qui vous a été réservé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités de fluncheurs :) J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. Très belle journée, Mylène JAVER, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan
Du choix, prix très correct seul bémol ma pièce du boucher demandée saignante a fini à point. Pas assez de frites vu le monde. Caissières souriantes et aimables. Pass sanitaire vérifié
Bonjour Aurore, Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. A très bientôt dans notre restaurant Flunch, Mylène JAVER, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan
Si on avait su, on aurait poussé jusqu'à la prochaine aire d'autoroute pour se restaurer. Un Flunch reste un Flunch. C'est-à-dire, cher et de mauvaise qualité. Le stand de légumes à volonté où tout est tiède voire froid, où les frites et les pommes dauphines sont prises d'assaut et renouvelées très lentement, alors que l'on sait pertinemment que ce sont les deux garnitures les plus prisées. L'hygiène n'est pas non plus au rdv quand on voit le grillardin avec sa pince retourner aussi bien les viandes que les poissons et ouvrir les frigos maculés de graisse. J'imagine même pas la tenue de l'intérieur du frigo!!! On comprend pourquoi l'enseigne Flunch ferme ses établissements.... Bisous
Bonjour Stéphane, Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un accueil plus flunchant à nos clients ! J’entends que l'accueil qui vous a été réservé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités de fluncheurs :) J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. Très belle journée, Mylène JAVER, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan
De la fumée partout a cause du grill du restaurant qui a visiblement quelques soucis. Tout le bâtiment était enfumé toilettes comprise. Pas top.
Bonjour Marie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous avons effectivement une panne de la hotte principale et le prestataire de service doit intervenir rapidement. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine vous apporte pleine satisfaction avec un accueil 100% flunchant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch, Mylène JAVER, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan
C'était mieux avant, poulet rôti neul cuisse de poulet ridicule et trop cuite, le chauffage de la salle au minimum alors que la température ext était de 1 degrés. Il faut revoir certains points.
Bonjour Christian, Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un accueil plus flunchant à nos clients ! J’entends que l'accueil qui vous a été réservé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités de fluncheurs :) J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. Très belle journée, Mylène JAVER, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan
Ça serait bien de mettre du chauffage. Déjeuner avec son manteau ce n'est pas terrible. Les plats également pas très chaud...
Bonjour Romain Aub , Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous rencontrons effectivement un souci technique au niveau du restaurant, qui vas être résolu sous peu. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite vous apporte pleine satisfaction avec un accueil 100% flunchant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch, Mme Javer
Prix d'autoroute, ok. Mais produits de basse qualité et la PROPRETÉ !!!! Notamment verres et couverts et je ne parle pas de calcaire.
Bonjour Bruce, Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un accueil plus flunchant à nos clients ! J’entends que l'accueil qui vous a été réservé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités de fluncheurs :) J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. Très belle journée, Mylène JAVER, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan
A fuir ! Une seule personne au service des viandes et plats cuisinés !! Attente au delà du raisonnable pour un malheureux steak Trop cuit , idem pour le filet de lieu très très sec et pas de sauce proposée!! Même Pince a aliment pour les andouillettes , les steak et le poisson, certainement pour gagner du temps !! Problème aussi certainement avec la ventilation, la fumée de cuisson des viandes embaumaient dans tous le restaurant et nos vêtements aussi !!
Bonjour Auélie, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine vous apporte pleine satisfaction avec un accueil 100% flunchant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch, Mylène JAVER, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan
ATTENTION ! Le restaurant n'est pas ouvert le soir par manque de personnel. Ne soyez pas surpris si comme moi vous pensiez pourvoir manger chez Flunch après un long trajet en voiture et que vous vous retrouviez devant un grillage fermé :(
Bonjour Younes, Effectivement le restaurant est temporairement fermé certains soirs. Vous pouvez néanmoins vous restaurer au Flunch Café ou dans la boutique. Au plaisir de vous revoir. Mylène JAVER, le Directeur du restaurant de Jaunay Clan
Je pense que le riz proposé est sorti tout droit du sachet sans cuisson ! Frites trop salées. "1/4 de poulet" = cuisse ou aile... Légumes acceptables.
Bonjour Cruelty, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous attachons une attention particulière aux sources d'améliorations. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante ! N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravie d'échanger avec vous. Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants, Flunchement ! Mylène JAVER, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan
Pratique pour ceux qui veulent faire une petite pause avec un repas assis et pas sur le pouce. Après, ça reste un Flunch, ne vous attendez pas à de la grande cuisine mais c'est suffisant pour se restaurer. Les prix sont raisonnables pour une aire d'autoroute. Une machine à café à jetons vient compléter votre repas.
Bonjour Jérôme Nobécourt, C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch Mme Javer
Passage en caisse un peu lent (juste une caisse ouverte) heureusement nous avons été vite servi. La nourriture est bonne et les plats sont bien chauds
Bonjour Anne Laurie Dutranoit , Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. A très bientôt dans notre restaurant Flunch, Mme Javer
La nourriture immonde poisson sec viande inmageable frites seches légumes aspergé d'herbes de Provence tonnelet de vin rosé vide panière du pain vide. Le café à 2 90€ a bannir passer votre route
Bonjour Yvette, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de l’accueil qui vous a été réservé le 30/08/2021. Nous prenons particulièrement à cœur les remontées de nos clients pour améliorer les services que nous vous offrons. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi de pouvoir échanger avec vous sur le sujet. Flunchement ! Mylene JAVER, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan
Insipide, gras, sans intérêt et cher pour la qualité, j'ai commandé des spaghetti et appris après que c'était au final des penne à l'eau avec de la bolognaise, la diversité des plats est non existante, j'avais un meilleur souvenir de flunch
Bonjour Mathis, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous attachons une attention particulière aux sources d'améliorations. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante ! N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi(e) d'échanger avec vous. Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants, Flunchement ! Mylène JAVER, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan
L'odeur de grillé plus précisément de graille présente... Il y avait même de la fumée ce qui est fortement désagréable... L'aération est à revoir de même que les hôtes d'aspiration Sinon c'est plutôt propre
Bonjour Corinne, Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un accueil plus flunchant à nos clients ! J’entends que l'accueil qui vous a été réservé n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités de fluncheurs :) J'ai partagé votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi d'échanger avec vous. Très belle journée/soirée, Mylène JAVER, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan
Et encore parce qu'on ne peut pas mettre 0. Si vous cherchez de la saleté pour 66 euros venez ici. Couverts sales, verres sales, salle de restaurant n'en parlons même pas. Nous devons réclamer les légumes je ne savais pas que je devais faire la demande de reassorr..... Bref imonde Je ne laisse jamais de commentaires negatifs jamais là c'est abusé. Je ne sais pas comment mettre des photos je vous assure j'ai jamais vu ça
Bonjour M'Toi, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de l’accueil qui vous a été réservé le 13/08/2021. Nous prenons particulièrement à cœur les remontées de nos clients pour améliorer les services que nous vous offrons. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi de pouvoir échanger avec vous sur le sujet. Flunchement ! Mylène JAVER, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan
Personnels agréables mais question qualité-prix détestable! Très cher pour repas médiocre. Burger kebab, viande kebab maintenue au chaud trop longtemps, elle a donc séchée. Tomates dans le pain encore congelées, pain humidifié et repassé au four, bref très décevant pour très cher même sur autoroute! 80€ pour quatre burger frites et boissons non alcoolisées
Bonjour Béatrice, Nous sommes un restaurant Flunch et ne faisons pas de Burger Kebab. Je penses que vous vous êtes trompé d'établissement. Au plaisir de vous voir dans notre restaurant Flunch. Mylène JAVER, directeur du Flunc Jaunay Clan.
Le zéro n'est pas autorisé. La salle est immonde, les légumes à volonté absents (mémé fait plus de frites pour pépé le dimanche que la cuisinière du lieu, le reste semble d'un autre temps ... ). Même les cantines abandonnées des cantinieres doivent proposer meilleur menu. 10€ pour 6 calamars à la romaine (pas de légumes ... Rien de comestible et la tranche de citron que j'ai dû quémander est d'un autre temps). Bref n'importe quel sandwich industriel sous vide fera mieux l'affaire. PS il manque des photos de "légumes" mémé mon appareil n'adhère pas.
Bonjour Valé Rie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de l’accueil qui vous a été réservé le 07/08/2021. Nous prenons particulièrement à cœur les remontées de nos clients pour améliorer les services que nous vous offrons. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi de pouvoir échanger avec vous sur le sujet. Flunchement ! Mylène JAVER, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan
Pièce du boucher ce n est pas ça!!! On voit une pièce du boucher en photo qui est épaisse mais surprise quand vous voyez ce qu on vous sert. Ça ressemble à une bavette avec l épaisseur d une escalope environ 5mm. Quand à la cuisson très dur d avoir une viande bleue vu l épaisseur! De plus la plaque n est pas nettoyée ce qui fait que les morceaux carbonisés cuits précédemment se collent sur votre viande... Il vaut mieux prendre l andouillette
Bonjour Frank Schmiler, Merci pour votre message qui nous permettra d'offrir à nos clients des moments encore plus flunchants ! La qualité de nos produits est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Nous travaillons chaque jour avec nos équipes pour vous proposer des plats flunchants et savoureux ! Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante ! Bonne journée, Flunchement ! BARREAU Mélanie, Manager du restaurant flunch Jaunay-Clan.
Passer votre chemin, malgré l’accueil agréable. Acheter une Vittel dans un menu enfant et avoir de la cristalline… Demander un steak à point et l’avoir à moitié cuit ainsi que froid… Je n’y retournerai pas !
Bonjour Clément Jason, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous attachons une attention particulière aux sources d'améliorations. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante ! N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi(e) d'échanger avec vous. Au plaisir de vous revoir dans nos restaurants, Flunchement ! Mylene JAVER, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan.
Merveilleux ! Grâce à flunch, j’ai appris qu’il faut 3,30 pour faire cuire des frites, que 3 jeunes en formation suffisent pour faire fonctionner une aire d’autoroute complète. Malgré la bonne volonté du personnel, il serait bon que flunch comprenne le sens du service, et du personnel qualifié nécessaire pour le bon fonctionnement du restaurant. Merci lise pour ton accueil malgré tout.
Bonjour Kyou, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de l’accueil qui vous a été réservé le 25 juin 2021. Nous prenons particulièrement à cœur les remontées de nos clients pour améliorer les services que nous vous offrons. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi de pouvoir échanger avec vous sur le sujet. Flunchement ! Mylène JAVER, Directeur du restaurant flunch Jaunay Clan.
Merci Amandine , toujours aussi charmante et agréable ça fait plaisir de trouver qqun de sympa pendant la pause Mais je suis très mécontente, car ça fait déjà 2 dimanche que l'on ne peut pas dîner car pas de personnel !! Ça recommence La povre Amandine ne pouvait même pas prendre une tite pause ( même pour aller aux 🚻) car elle était toute seule , pour tout faire !! Surveiller, servir les clients ect.. C'est inadmissible la moindre des choses c'est de respecter la clientèle et le personnel Ça m'étonne pas que flunch ai des soucis vu leur gestion Ça a changer de propriétaire mais toujours pareil et plus cher !!
Bonjour Véronique Bonneau, Merci pour votre message qui nous permettra de garantir un meilleur accueil à nos clients ! J’entends que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assuré, nous plaçons l'accueil de nos clients au cœur de nos priorités flunch. Nous mettons tout notre possible afin de récruter du personnel et assuré un service de qualité pour nos cleints et sereine pour notre personnel. L'équipe de Jaunay Clan
Agréablement surprises, tant par le personnel fort aimable, que par la qualité de notre repas. Choix variés de garnitures bien assaisonnées. Mention spéciale pour les champignons, et originalité pour les bananes cuites ! Au top !
Bonjour Helene Deprez, Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je suis heureuse que vous vous soyez régalé lors de votre visite ! La qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Vous savoir satisfait nous encourage à continuer dans ce sens ! Je partage votre message positif avec mon équipe. Au plaisir de vous revoir chez Flunch, Mme Javer
Plus jamais ... plus de grillage à 14h pour soit disant laver une plaque !!! Poison pané pas cuit 😏 manque de personnel pas étonnant que ce soit désert. Je plains la personne qui nous a servi et qui a été aimable la pauvre doit tout gérer toute seule !! quel dommage sur un endroit stratégique comme celui-ci...
Bonjour Sylvie Aupetit , Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes, sachez que la qualité de nos produits et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Nous attachons une attention particulière aux sources d'améliorations. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante ! Mme Javer
Restaurant Flunch bien sympathique. Déjeuner vers 13h30 en semaine, personnel aimable, bon respect des mesures sanitaires. Choix limité mais compréhensible compte tenu du contexte. Qualité de prestations correcte pour une aire d'autoroute.
Bonjour Fred Bln , Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. A très bientôt dans notre restaurant Flunch, Mme Javer
1 personne pour tout gérer à 20h un dimanche, ont paye un menu sauf qu'ont à pas droit de prendre de pâte sinon "il n'y en aura plus pour les bolognaises" obliger de prendre des légumes qui étaient là depuis sûrement un moment, frites froides et en carton pâte c'est infecte 🤢🤮
Cafétéria d’autoroute pratique mais sans plus. La fréquentation ce jour là était faible. Du coup, le poulet rôti était sec et les légumes peu variés. Mais le personnel est très agréable et très accueillant.
Bonjour Nathalie Phu , Merci pour votre remarque ! Sachez que le renouvellement et la variété de nos produits sont au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Nous travaillons chaque jour avec nos équipes pour vous proposer des assiettes variées en goûts et en couleurs ! Je partage votre message avec l’équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante ! Très belle journée, Mme Javer
Très très déçu, les nuggest des enfants dur comme si il avait été réchauffé, les pates trop cuite, la salade de fruits avec des poires dur et qui pique. Le personnel qui ne fait aucun effort pour être agréable, vraiment dommage, mais plus jamais.
Accueil sympa, le personnel, aux plats, est très avenant et à l'écoute. Nos plats : jambon grillé et escalope de volaille sauce champignon... très bon. La purée était délicieuse 👍Petit chic : les tarifs excessifs
Bonjour Chipie Bourrique , C’est toujours un plaisir de savoir nos clients satisfaits de leur visite ! Je souhaite que Libre-Service se traduise en Liberté de se restaurer facilement et en Service à chaque fois que vous en avez besoin.Soyez assuré, le rapport qualité/prix de nos produits est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je partage votre message positif avec mon équipe : nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes. Merci et à très bientôt chez Flunch, Mme Javer
Nul. Le caissier est seul en caisse et en cuisine en même temps !!! On a attendu en caisse 8 mn avant de le voir arriver ! Le plat : andouillette dessèchée ! Jamais vu ça ! Dégoûtant ! J'ai écrit à flunch et toujours pas de réponse...
Nous nous sommes arrêtés sur la route des vacances pour faire plaisir aux enfants en s'imaginant qu'on mangerait chez flunch... l'offre de repas ,salades ,desserts est très très réduite. .. les boissons des enfants étaient chaudes.... et les prestations sont plus chères. .. bref j'ai mis 2 étoiles car le perosnnel est souriant même si beaucoup sont perdues dans les stocks et tout ça
Bonjour Lalia Berrouiguet, Merci pour votre message concernant la variété de nos produits. Sachez que nos chefs de produits travaillent quotidiennement pour créer de nouvelles recettes plus flunchantes les unes que les autres. A très vite pour découvrir nos nouveautés ! Flunchement, Mme Javer
Horriblement cher et vraiment pas bon, mis à part les frites que mes enfants ont apprécié ! Il a fallu redemander la cuisson des steaks des enfants pourtant demandés bien cuits et arrivés saignants. Café expresso ridicule en quantité pour ce prix ! Ce n'est plus le Flunch de ma jeunesse 😱 Ne pas s'arrêter 😎
Bonjour Valéry Jallas , Merci pour votre message. Proposer des moments de restauration qualitatifs et abordables pour tous est notre mission. Depuis 45 ans, flunch propose au plus grand nombre une large offre de plats équilibrés accessibles. Soyez assuré, le rapport qualité/prix de nos produits est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je partage votre remarque avec l'équipe pour que votre prochaine visite soit 100% flunchante :) Mme Javer
expérience catastrophique samedi 10 août dernier ! contradiction entre le discours de l’hôtesse de caisse (qui valide un menu enfant pour une adulte qui avait peu faim) et la responsable qui était aux grillades ... responsable qui vous reçoit avec un sourire et une amabilité à faire peur !! Pour couronnée le tout, la table de maintien au chaud des légumes était éteinte ... résultat = légumes froids ! Bilan : remboursement du fameux menu enfant ... et je ne sais pas ce qu'est devenu le steak qui commençait à griller ... poubelle ou client suivant ?
Bonjour Jorge Pinho, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine vous apporte pleine satisfaction avec un accueil 100% flunchant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch,
Établissement extrêmement cher pour un Flunch. Vive l'autoroute ! En revanche on ne peut pas se plaindre sur la quantité. Personnel aimable, salle propre mais manque de dessertes pour déposer les plateaux à la fin du repas.
Bonjour Fifi Sebalade , Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. A très bientôt dans notre restaurant Flunch, Mme Javer
Personnel sympa mais nourriture pas bonne. Les salades sont à moitié flétries, riz pas assez cuit, frites molles. J'ai pris 1/4 de poulet et en fait ça correspond à une cuisse... Oeufs durs secs et mayonnaise industrielle de chez industrielle. Utile pour se restaurer mais pas pour le plaisir gustatif, dommage.
Je recommande ce restaurant, j'y ai pris mon repas mardi soir. Je fût agréablement surpris par l'accueil, une jeune serveuse sympathique, charmante et très motivée. Un bon repas pris rapidement à un tarif correct. Merci Flunch.
Bonjour Olivier, Merci ! C’est un plaisir de lire votre message ! Chez Flunch, nous travaillons chaque jour pour vous régaler, vous accueillir en famille, seul, entre amis et vous proposer des produits de qualité au meilleur prix. Nous faisons également tout notre possible pour vous offrir une grande variété de plats, accompagnés de légumes à volonté au meilleur rapport qualité/prix. Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. A très bientôt chez flunch, Mme JAVER
Très agréablement surprise par ce self d'autoroute. Les prix sont corrects (par rapport aux prix des autres restaurants ou sandwicheries sur autoroute). Nous avons bien mangé. La viande est tendre et les légumes haricot vert/petits pois ainsi que les pâtes sont bons. Il y avait des petits pots de légumes et viande pour notre bébé et de la place en salle pour mettre la poussette. Ce qui n'est pas le cas partout! La salle est propre. Petit bémol pour la propreté des couverts. Il faut faire le tri pour avoir un couteau et une fourchette propres!! Et mieux vaut arriver avant 12h30 pour déjeuner sinon il y a la queue pour régler à la caisse...Et ensuite pour la préparation du plat. Mais nous nous arrêterons la à nouveau lors de notre prochain passage.
Bonjour Astraea A, Un grand merci pour votre message encourageant. Chez flunch, satisfaire les enfants, leur famille, est l’essentiel Vos retours sont toujours précieux. Je suis ravi(e) de vous savoir satisfait. Avec mon équipe, nous continuerons à vous proposer une grande variété de produits de qualité au meilleur prix. La qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Vous savoir satisfait nous encourage à continuer dans ce sens ! Merci également sur le points concernant les couverts nous allons doubler de vigilance. Je partage votre message positif avec mon équipe. Mme JAVER
C’est propre car, c’est neuf. Mais j’ai trouvé que deux bouteilles de 0.50 cl d’oasis à 6€20 ça fait quand même une sacré Marge surtout que l’affichage des prix ne vous saute par aux yeux ! j’ajoute que c’est un peu compliqué leurs systèmes, avec des caisses pour les glaces, une pour les cafés, une autre pour les achats on ne sait pas trop vers où se diriger !?! je pense que la signalétique est à revoir. Et que des distributeurs de boissons seraient bien venues.
Très déçu, la moitié des plats affichés à la carte ne sont pas disponibles. Légumes du buffet froids et la fraîcheur douteuse. Peut être sommes nous tombé sur un mauvais jour mais de notre côté l'expérience ne sera pas renouvelée.
Nous avons été très déçus. Pour moi, la bolognaise des spaghettis n'était juste pas bonne ; pour mon épouse, elle a réussi à trouver la viande sous le gras. Même si nous ne nous attendions pas à de la grande cuisine, nous espérions un minimum de qualité
Restauration moyenne mais on ne s'attend pas à Plus cependant nous avons tous le droit d avoir de la vaisselle propre pour se restaurer, verres et couverts sont sales!!!!!! déplorable j'ai fait remarqué cela à la serveuse qui m'a gentiment répondu de prendre des gobelets en carton........je trouve cela très moyen de la part de l'enseigne flunch Pour finir explosion du distributeur de ketchup sur vêtements car non nettoyé correctement hygiène à revoir d urgence
Restauration moyenne mais on ne s'attend pas à Plus cependant nous avons tous le droit d avoir de la vaisselle propre pour se restaurer, verres et couverts sont sales!!!!!! déplorable j'ai fait remarqué cela à la serveuse qui m'a gentiment répondu de prendre des gobelets en carton........je trouve cela très moyen de la part de l'enseigne flunch Pour finir explosion du distributeur de ketchup sur vêtements car non nettoyé correctement hygiène à revoir d urgence
Qualité médiocre, caisses hyper rapides, l'attente au grill beaucoup moins....une seule personne au grill, de plus c'est elle qui distribue les assiettes pour les clients qui ne désirent qu'une assiette de légumes. Zero Organisation! Temps d'attente insupportable pour un repas d'autoroute..on es pas la pour faire de shopping mais on doit reprendre la route. Chapeau a la cuisto du grill qui doit faire face seule devant une file d'attente importante...Désolée, je ne m'arrêterais plus....
L'endroit est neuf, très propre, et une partie du personnel était très sympathique. Mais nous sommes sur un restaurant d'autoroute, et ça se ressent! Les légumes sont gras, sans goût ou trop épicés pour y sentir quoi que ce soit. Les carottes à la crème étaient en fait de la crème à la carotte, et souvent, les légumes étaient froid. Assez moyen en début de service.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–21:30 |
---|---|
Mardi | 08:30–21:30 |
Mercredi | 08:30–21:30 |
Jeudi | 08:30–21:30 |
Vendredi | 08:30–21:30 |
Samedi | 08:30–21:30 |
Dimanche | 08:30–21:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Poitiers ?
Vous pourriez aussi aimer