Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Annecy qui se trouve à Epagny Metz-Tessy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restaurant familial, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant, Restaurant de sundae.
Les avis (100)
Je vais commencer par le commencement : La caissière est super sympa, souriante et agréable. Les cuisiniers eux par contre… zéro sourire, pas agréable. Vraiment on le voit qu’ils viennent travailler par contrainte. Même en étant souriante et en leurs souhaitant bon courage nous avons pas un sourire ou un « merci » Concernant la qualité de la nourriture.. c’est vraiment plus que moyen. J’ai l’impression d’être à l’hôpital. Je vais pas dire que c’est infecte mais c’est pas loin. De plus, le flunch ce n’est vraiment plus ce que c’était. Avant il y avait un très large choix de nourriture, où sont les pommes duchesse, la semoule..? C’est vraiment dommage. Nous ne reviendrons donc plus ici.
Bonjour Mathilde, Nous avons bien pris note de vos remarques et nous regrettons que vous n'ayez trouvé la prestation à la hauteur de votre attente. Nous nous efforçons au quotidien de satisfaire toute notre clientèle. Vos considérations ne me semblent pas adaptées... La semoule revient régulièrement, mais pas quotidiennement, ce n'est pas une préférence client. Les pommes noisette s'invitent souvent sur notre buffet pour votre plus grand plaisir. Nous espérons vous revoir rapidement pour vite effacer cette image peu élogieuse. À bientôt,
Je me suis fait servir par Émilie et Erblin pour des pâtisseries pour mon dernier jour à Auchan, je me suis fait très bien servir, conseil génial et un accueil des plus chaleureux ! Je suis vraiment heureuse d'être venu et d'être servir par eux, merci encore !
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Je me ferai un plaisir de leur transmettre vos compliments. Cordialement,
Service déplorable ils font attendre les gens 20 min pour au final ne pas avoir les produits. Catastrophe !!!!
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes navrés de ne pas avoir répondu à vos attentes. Je pense néanmoins qu'un mot au responsable aurait permis de régler la situation en directe. Je vous invite à ne pas hésiter à nous interpeler lors de votre prochain passage. Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Bonne journée à vous. Cordialement
Cuisine tout à fait, correcte pour se restaurer rapidement , avec un bon rapport qualité prix légumes à volonté , avec un large choix, légumes verts, féculent , frites etc. La prestation était tout à fait correct .
Bonjour Gilles, Merci beaucoup J'espère que nous vous reverrons !!! À bientôt
Personnel sympa et disponible ! Prix correct ! Bien pensé pour les enfants !
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Belle fin de journée à vous. Cordialement,
Un lieu où j’ai l’habitude d’aller avec mes enfants et où le personnel est aimable et poli. Je recommande
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous en ferons part au personnel. Cordialement
Ce n'est plus ce que c'était ... Malheureusement buffet froid le choix est restreint.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Bonne journée à vous.
Venu pour goûter le mercredi 6 septembre on nous fait attendre 10 minutes car le personnel remporte les bacs de glace. Arrivé à mon tour je commande 1 crêpe banofee et 1 milkshake choco nut. Le monsieur me réponds je ne peux rien vous faire de cela je suis très restreint en produit.. Au final on. est reparti. Déçu. Vous auriez pu stipuler sur les cartes ou au tableau que toutes les commandes ne pouvaient pas être honorées. Cela nous aurait évité de l'attente et de la déception.
Bonjour, Merci pour votre retour. Je comprends votre désagrément. Sachez que nous faisons de notre mieux en dépit du manque de personnel pour satisfaire aux demandes de nos clients. Nous ferons attention à notre communication à l'avenir. Cordialement,
Un Flunch souvent sale , il y a autant a manger par terre que dans l assiette . Et le personnel doit être payé comme des moins que Rien.
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous tiendrons compte de vos remarques. Cependant, je tiens à vous rassurer sur le fait que notre personnel se porte bien et fait le maximum pour vous offrir la meilleure prestation possible. Belle journée à vous. Cordialement,
Cuisine bien personnels sympa!! agréable ambiance
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous en ferons part à l'équipe. Belle journée à vous. Cordialement,
Déçu déçu .. du service La bavette été sympa et les dessert les Burgers déçu pour le prix ... Le service enfant du grand n importe quoi les enfants avait le Burger sur le plateau et après plus personne pour le reste aucune organisation
Bonjour, Merci pour votre retour. Belle journée à vous. Cordialement,
Odieux repas. Nous sortons à peine de ce déjeuner ou nous n’avons plus eu le choix pour notre plat car visiblement passé 12h30 on doit prendre les restes. La salle immonde, sale , des moucherons sur les plats. Nous avons à peine mangé et par peur de tomber malade nous sommes partis Nous étions déjà venus mais je voulais pas rester sur une note négative Aujourd’hui était la fois de trop.
Bonjour, Merci pour votre retour. Navré d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur. Nous travaillons chaque jour pour améliorer notre service et espérons vous revoir pour le constater. Belle journée à vous. Cordialement,
les employés font de leur mieux, ils sont intéressés. Poulets halal pour ceux qui mangent du poulet.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. J'en ferai part à l'équipe. Cordialement,
Merci à vous pour votre accueil et votre gentillesse. L'équipe s'est plier en 4 pour retrouver l'appareil dentaire de ma fille. Merci pour cet élan de solidarité.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous en ferons part à l'équipe. Cordialement,
Restauration de Collectivité . Manques de professionnalisme entre employés. Manques de discrétion. Le grilladin debordé est laissé seul ,pendant que ses collègues delibérent au self devant les clients. (Toilettes très très sales ,les chasses d'eau coupées. )
Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement,
Personnel impeccable et professionnel, pour le reste flunch c'est flunch
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous ferons part de vos remarques positives à l'équipe. Belle journée à vous !
C'est le pire Flunch où je suis allé... Le flux du service est trop tendu. Le personnel n'est pas du tout accueillant. Une formation serait nécessaire. Il est clair que je ne reviendrai plus.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Belle journée à vous.
Vraiment à fuir!!!!! Service d'une lenteur, personnel désagréable et pas du tout accueillant.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Belle journée à vous.
beaucoup de choix au restaurant super ,mais pour les glaces à 16 h .il y avait beaucoup d' attente peut être manqué de personnel dommage car on apprécié flunch
Bonjour, Merci beaucoup pour vos commentaires. Oui, effectivement, nous essayons d’embaucher davantage de personnes. Nous nous excusons pour le dérangement. Cordialement,
Franchement nous avons ete tres agreablement accueilli par le cuisinier qui est tres sympathique, serviable, rapide et prof. Avec de tel employé le flunch d'epagny pourrait pretendre à un service digne d'un restau etoilé :)))) Merci à toute l'equipe Flunch
Bonjour, Eh bien… vous les avez mises !!! 5 étoiles !!! Nous restons humbles sur notre prestation que nous essayons d'améliorer quotidiennement. Au plaisir de vous revoir,
Le personnel et médiocre voire amateur on a dû attendre pour les moules et frites à 9h on a l’impression que nous devons partir et en prime vous avez les mouches
Bonjour, Merci pour votre retour.
Nourriture correcte mais prix plutôt élevés... Presque 100 pour deux adultes et 2 enfants le midi, la prochaine fois on va dans un vrai restaurant.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Belle journée à vous.
Venue pour dîner pour des moules frites à volonté, pas déçus de la préparation avec 2 choix disponibles en sauces accompagnement.a noter que je n'avait pas franchi depuis bien des années les portes de l'enseigne ! Bon rapport Q/prix nous y retournerons. Personnel très agréable . Bravo et merci
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Je transmettrai votre enthousiasme à mes collègues avec plaisir. Belle journée à vous. Cordialement,
J'ai mangé chez Flunch mais j'ai été déçu car il manquait le saumon fumé et puis mon steak haché était bien cuit lorsque je l'ai demandé saignant
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message. Notre offre plancha varie chaque semaine. Quant à la cuisson de votre steak, je peux comprendre votre déception. N’hésitez pas à nous le faire remarquer pendant le service et nous nous ferons un plaisir de corriger cela immédiatement à l'avenir. Belle journée à vous.
Rien à redire sur ce flunch, du choix, de bons produits, des tarifs attractifs, restaurant propre. Oui il y a un peu d'attente mais nous sommes dans un restaurant et cela est normal lors de fortes affluences et surtout avec la pénurie de personnel qui touche le secteur actuellement ! Soyons indulgents et compréhensifs 😉
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour et votre compréhension. J'en ferai part à l'équipe. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement,
Super crêpes mais trop d attente debout devant le comptoir. La pauvre serveuse était toute seule pour tout faire....
Bonjour, Merci pour votre retour. Belle journée à vous. Cordialement,
Dans l'ensemble la cafétéria est pas mal sauf aux toilettes 🚻 c'était une horreur !!!
Bonjour Myriam, Merci pour votre message qui nous touche beaucoup. Nous allons redoubler d'effort sur ce dysfonctionnement "toilettes"... Au plaisir de vous revoir,
Une belle dégringolade ! Cela faisait un moment que je n’avais pas mis les pieds chez Flunch et je suis particulièrement déçu…la nourriture est soit froide soit fade et ne donne absolument pas envie. De l’entrée jusqu’au dessert, plus j’avançais dans le repas plus mon envie de fuir s’agrandissait. Je déconseille vraiment surtout au vue du prix, ni le service ni la nourriture ne vaut le coup. En espérant ne pas tomber malade car les moule paraissaient particulièrement étrange. Je met une étoile car on ne peu pas en mettre moins 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼
Bonjour Julien, Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de nous écrire, ou vous défouler... J'ai pris le temps de lire vos considérations. La volonté de nos équipes de vous satisfaire reste sans faille ; même si cette fois-ci, cela ne semble pas probant. J'espère que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir et de discuter de vive voix ensemble...
Une attente de 20minutes pour rien puisque le personnels étaient en pause .restaurant annoncé comme non stop et pourtant à 15h on nous dit qu il n'y a plus rien à part poulet roti et purée !! Bacs vides tables sales et toilettes impraticables..pour courronner le tout on nous dit qu il n y a plus de personnel avant 18h et les voilà qui défilent un à un de leur pause sans rien faire !! Bravo !
Bonjour, Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de nous écrire. Je suis un peu surpris par vos commentaires. Comme nous l'avons certainement annoncé lors de votre passage, entre 14h30 et 18h00, nous vous proposons une gamme restreinte de plats pour vous permettre de vous restaurer. Concernant les pauses des équipes, notre métier étant particulièrement éprouvant, ces dernières ont besoin de souffler régulièrement. Il est indispensable de les préserver... Convaincu de votre compréhension et dans l'attente de vous revoir, Je vous souhaite une belle journée,
Malheureusement pas de la faute des employés qui travaillent pour vivre (ou survivre) mais on voit très bien que les prix augmentent et la qualité baisse. J'ai prix des pâtes à la carbonara, à 8e90 mais franchement elle baignent dans l'eau. La sauce est liquide. Avec 3 lardons. Je pense que c'est malheureux la dernière fois que j'y retournerais. Désolé pour les serveurs qui sont très gentils malgrés tout
Bonjour Sylvain, Merci pour votre visite. J'ai pris bonne note de vos considérations. Je suis étonné de votre commentaire sur la sauce carbonara qui, d'habitude, est trop épaisse ! Notre recette est donc à caler. Merci pour les équipes qui sont toutes impliquées pour vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir,
Les moules ne sont pas fraîches.. nous avons mal au ventre après avoir manger.
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre message. Pourriez-vous nous contacter au 0450223457. Cordialement,
Le Flunch est bof, la moitié de la carte n'est pas disponible et plus de frites un samedi midi, purée musline insipide tout comme les éclairs au chocolat et pomme de terre grenaille pas cuite. QUELLE HONTE !!! A FUIR !!!
Bonjour, Merci pour votre retour. Bonne journée à vous.
Plus de fish and chips, plus de burger, le plat du jour kefta d'agneaux et semoule mais finalement sans semoule...les gens qui grincent des dents car 20 min d'attente pour leur plats. Tables disposées serrées. Franchement cela pas envie....
Bonjour, Merci pour votre retour. Belle journée à vous. Cordialement,
Je déconseillé pas beaucoup de choix au niveau buffet à volonté les serveurs sont pas arrangeant et le cuisto aigris au niveau des desserts tous les dessert de la carte ne sont pas présent Très déçu du flunch
Bonjour, Merci pour votre retour. Cependant, je tiens à préciser que toute la carte est présente sauf cas de rupture d'un produit. Bonne journée.
Horrible aucune propreté Le personnel du moins pour certains aucune hygiène.A ÉVITER A TOUT PRIX.
Bonjour, Nous avons bien pris note de vos considérations. Sachez que l'hygiène fait partie de nos priorités pour satisfaire notre clientèle. Au plaisir de vous revoir,
Une armée de mouches sur vos salades qui ne sont pas protégées. Je préviens une employé mais elle me répond que c'est à cause de la chaleur. Non c est à cause de vs qui n en prend pas soin et c est vraiment honteu d avoir un tel discour. Les repas chaud sont dégueulasse leur pâtes du caoutchouc Leur café tiède !!! Brf à fuir !!!!!!! Ont aurait dis de la manger pour taulard !!!
Bonsoir, Merci pour votre retour. Bonne soirée. Cordialement,
Horrible les plats sont froids mouches dans les entrées. Hygiène du personnel pas top pas de gant ni de masque pour servir et pas aimable. Nous avons eu d horribles crampes d estomac. Je déconseille cela faisait un moment que nous ne sommes pas venus mais là plus jamais. Dommage.
Bonjour, Merci pour votre retour. Navré d'apprendre que l’expérience n'ait pas été à la hauteur pour vous. Je tiens cependant à préciser que nous prêtons une attention toute particulière aux normes d’hygiène au sein du restaurant et que nous respectons la réglementation en vigueur en la matière. Belle journée à vous. Cordialement,
Du personnel gentil ,efficace mais un manager qui préfère manger pendant le rush au lieu de faire nettoyer l'eau sur le sol et qu'on glisse dessus et se blesser
Bonjour Loyc, Merci pour votre visite sur mon établissement. J'ai pris note de vos considérations. Au plaisir de vous revoir,
HONTEUX,j'ai mis 1 étoile parce qu'on peut pas mettre zéro car ZÉRO ÉTOILE partout. Pas de buffet à volonté..reste qqs plats séchés de carottes,haricots,pas chauds. Frites séchées,pour avoir des frites ,il faut le demander.. Personnel désagréable Fuir ce flunch Plus jamais J ai eu du mal à calmer ma colère car j ai payé 35 euros,des sous à la poubelle.
Bonjour Sophie, Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de nous écrire. Je regrette que la prestation ne soit pas au niveau attendu. J'espère que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous satisfaire... Nous ne manquerons pas de vous donner un coup de pouce 😉 Au plaisir, de vous revoir,
Je suis allée manger régulièrement mais juste déçue pour certains plats qui ne sont pas disponibles à 14.30, il n'y avait pas d'information concernant le changement de menu passé à cette heure là.
Bonjour, Merci pour avoir pris le temps de nous écrire. Toute la gamme de plats est disponible de 11h00 à 14h30 et de 18h00 à 21h00. l'après midi, nous vous proposons une gamme restreinte pour vous permettre de vous restaurer. Au plaisir de vous revoir,
Cette chaîne, est une "Cantine Populaire" en fait, parce que vous avez la flemme de cuisiner.. Il faut de tout, pour tout le monde..
Bonjour Franck, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je ne vais malheureusement pas partager vos considérations que j'estime déplacées. Vous n'êtes pas sans savoir que notre métier est particulièrement complexe. Quel manque de respect pour les équipes qui travaille à mes côtés !!! Ne partageant pas les mêmes valeurs que vous, je vous souhaite néanmoins une belle journée.
Nous avons pris un cheeseburger il nous a sorti un steack déjà cuit qu'il a à peine fait réchauffer pas de salade pas d'oignon juste un steack froid un peu de sauce et de la brioche. A fuir
Bonjour, Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de nous écrire. Je regrette que notre recette de cheeseburger ne vous convienne pas. Ce produit à 7.99€ représente notre entrée de gamme. Nous vous proposons d'autres recettes bien plus généreuses comme le F Burger, Beef Bacon, et bien d'autres... Au plaisir de vous revoir pour les tester. A bientôt,
Bon accueil du personnel, restaurant propre à 19h 👍🏻😁 Cependant manque de choix pour les légumes à volonté
Bonjour Vincent, Merci pour votre visite ! Nous avons pourtant entre 8 et 10 accompagnements différents. Qu'auriez-vous souhaité voir sur notre buffet ? Au plaisir de vous revoir,
Insipide !!! Cher Madame, Monsieur, responsables du Flunch, répondre aux avis c'est bien, mais améliorer vos restaurants c'est mieux... Apparemment, toutes les avis négatives ne vous dérange pas, après tout, se foutre plains les proches avec du n'importe quoi c'est mieux...
Bonjour Madame, Je regrette sincèrement la tournure des considérations que vous évoquez. Depuis plus de 50 ans maintenant, Flunch a toujours été dans l'expectative de satisfaire toute sa clientèle et, surtout, d'être à son écoute. Cela ne veut pas dire que nous pourrons rebondir sur chaque point de vue. Notre life motiv....satisfaire le plus grand nombre. Au plaisir de vous revoir pour tenter de vous en convaincre... Bien à vous,
Il vaut mieux se restaurer d'une baguette et d'une tranche de jambon achetées au supermarché. Ce Self repas est une honte à la restauration
Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement,
Le service du soir me semble composé de reste du midi , ma fille de 5 ans a été malade toute la nuit avec les nuggets servis dans son menu ça ne m étonne qu a moitié elles étaient conservé dans un plat a l air et même pas réchauffé... Des salades aux buffets attestant toute la fraicheur des produits, une andouillette cuite et récuite .je ne reviendrai pas a moins d avoir envie d être malade .c est honteux avec ce genre de comportement avec l alimentation des personnes risque beaucoup. Après 10 jours d arrêt maladie j ai enfin la possibilité de vraiment vous dire de ne pas aller dans ce restaurant ,suite à ma fille j ai été moi même touché par la fraîcheur des plats l andouillette qu elle aussi a mangé avec moi nous a coûté deux nuits a vomir pour ma fille , 10 jours d arrêt avec antibiotiques pour ma part. Des consultations en urgence qui nous a coûté un bras cher payé pour la qualité.
Bonjour, Merci pour votre retour. Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de téléphone ou appeler le restaurant au 0450223457, nous aimerions prendre contact avec vous. Cordialement,
Déjà pas d'indication a l'entrée pour voir comment procéder Ensuite pour un prix pas moins cher qu'ailleurs c'est franchement pas bon Accueil plus que détestable A la fin du repas nous étions dehors et avons laissé nos plateaux à table ne savant pas qu'il fallait les ramener a l'intérieur A ce moment un monsieur est arrivé et mous a invectiver violement nous disant sans ménagement qu'il ne fallait pas faire comme et autre chose pas sympa Donc je lui ait dit que si cela était marqué ont l'aurait fait et qu'il ne fallait qu'à mettre un petit panneau indicateur a l'extérieur Je pense qu'il a compris sa bêtise mais c'était trop tard Nous sommes dans un restaurant Et au resto on ne ramène pas ses assiettes Donc a éviter absolument et pour le personnel une remise en question est nécessaire
Bonjour Philippe, Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de nous écrire. À votre arrivée, et à votre demande, nous nous serions faits un plaisir de vous expliquer le fonctionnement de notre restaurant. Concernant les plateaux en fin de repas, il est de coutume, chez Flunch, d’emmener son plateau sur les chariots prévus à cet effet. Mais nous ne vous en tiendrons rigueur si cela n'est pas "dans vos habitudes". rassurez-vous. Pour les prix, malheureusement, vous comprendrez facilement que cela n'est pas par choix, mais par nécessité. Si vous regardez la restauration autour de nous, vous constaterez que nous restons bien placé en termes de rapport qualité/prix. Au plaisir de vous revoir pour en discute et vous en convaincre...
Bon Flunch dans l'ensemble , le cuistot doit être amoureux certains légumes était trop salé , le Mr a la caisse était sympathique
Bonjour Amandine, Merci pour avoir pris le temps de nous écrire. C'est original, nous avons plutôt des messages qui vont dans le sens du "manque d'assaisonnement", je vais donc voir si mon cuisinier est amoureux... Et pour le Monsieur en caisse, Merci , c'était moi !!! Au plaisir de vous revoir,
Le restaurant Flunch d’Annecy est parfait pour une petite pause dans la région ! Les lieux sont propres et le personnel est agréable.
Bonjour monsieur Cetin, Merci beaucoup pour votre retour positif. J'en ferai part à toute l'équipe. Je vous souhaite une excellente journée. À bientôt chez Flunch ! Cordialement,
Vraiment catastrophique les plats été même pas décongelé et en plus ils nous ont dit de débarrasser à la fin non mais vraiment
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Je suis navré d'apprendre que l’expérience n'a pas été à la hauteur pour vous. Je ferai part de vos remarques à l'équipe. Il est cependant dommage que vous n'ayez pas précisé de quel plat vous parler. Bonne journée à vous.
Toujours excellent Flunch, je ne connaissais pas celui là... je m'y rend le vendredi après mon travail avant de rentrer sur Lyon, bon accueil, du choix, des plats variés et excellent rapport qualité prix imbattable rien à voir avec des restaurants qui facturent un max et souvent non justifié ! j'espère que vous ne fermerez pas les portes, ils manquent tellement de cafétérias... Merci.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour, nous en ferons part à l'équipe. Belle journée à vous. Cordialement,
Menus chers pour ce qui nous est servi. J ai jamais des steaks hachés aussi plats. Allé 0.5 cms. Ça existe ? Je fais mieux à la maison. Même pour les enfants c'est honteux. Et les tables ne sont pas très propres. En tout je conseil à personne. Mangez chez vous car on vous la même chose que vous cuisinez, mais en pire....
Bonjour, Merci pour votre retour. Nos steaks hachés font 125 g, comme précisé à l'affichage. Nous avons d'autres pièces de viande avec un grammage plus conséquent si vous le désirez. Belle journée à vous. Cordialement,
De passage, assiette de légumes, frites molles, haricots verts de conserve, ratatouille même punition, franchement je me demande comment cet endroit est encore ouvert - A Fuir Absolument
Bonjour, Merci pour votre retour. Cordialement,
Très déçue mauvaise ambiance entre collègues au point que la méchante fait pleurer devant les clients la plus douce et qui est nouvelle de deux jours c est inadmissible
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Je tiens à vous assurer du fait que nous faisons en sorte que chaque collaborateur se sente au mieux au sein du restaurant. Pour leur bien-être et celui de nos clients. Belle journée à vous. Cordialement,
Vraiment nourriture passable. Quantité de nourriture donné vraiment limite. Et quand on en redemande le personnel n'est vraiment pas trop enthousiaste. Qualité de la nourriture a revoir. On est de loin de qualité espérer. C'est vraiment du bas de gamme. Bref nous ne reviendrons pas.
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous en prenons note. Il me semble cependant important de rappeler que les portions sont calculées pour satisfaire au mieux nos clients et que le buffet chaud est accessible à volonté. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement,
Je passe toujours un bon moment lorsque je vais manger au restaurant Flunch Annecy. L’accueil est très sympathique, le service est rapide et les plats sont de qualité. Néanmoins je pense que ce restaurant aurait besoin d'un petit coup de jeune. Une rénovation serait la bienvenue. En particulier il serait bien que le restaurant propose des stands permanents (stand de pâtes fraiches et stand de pizzas par exemple) mais également que la salle soit rénovée avec du mobilier un peu moins cantine scolaire (mobilier en bois massif et agencement avec des alcôves permettant de se retrouver entre amis un peu plus dans l'intimité). Des journées à thèmes seraient également appréciées. Cordialement.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif et vos remarques constructives. Sachez qu'elles seront prises en compte. Bonne journée à vous. Cordialement,
J'ai commandé dans le cadre d'un anniversaire leur petit plateau de wraps un vrai délice et ça a eu bcp de succès bon rapport qualité prix je recommande vraiment Je recommanderai chez eux
Bonjour Mme Lucas Nous vous remercions pour votre message. Nous sommes ravis que notre prestation traiteur vous est plus. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour une nouvelle expérience flunchisme. Cordialement Pauline Rodrigues Adjointe de direction
Enorme baisse de la qualité, sans baisse de prix de base et le prix du "petit plus" a énormément augmenté. Ancien habitué (plus de deux fois par semaine) je n'ai beaucoup moins envi d'y aller ! Beaucoup moins de choix qu'auparavant. A remplacé des plats de base par des burgers fastfood beaucoup plus cher qu'un fastfood. Evolution vraiment décevante !
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous prenons bonne note de vos remarques. Bonne journée. Cordialement,
C'est sûr qu'il ne faut pas s'attendre à grand chose de flunch mais là... Je demande un pavé de saumon, le cuistot sort du frigo un "saumon" de couleur rose pâle/ et surtout bien gris qui donne vraiment pas envie. Ça n'a pas loupé c'était immangeable pas du tout le goût du poisson et un énorme goût de décongélation deja bien passé... Les courgettes ressemblaient plus à du vomi insipide et sans saveur et tout le buffet de légumes était froid... les ananas( en boîte et cher pour le prix) en dessert étaient très mous et vraiment pas un bon goût il y avait même un autre fruit qui de baladait dedans.. Heureusement que le steak de mon conjoint était bon Bref tout ça pour dire que je suis vraiment très déçu et que c'est une belle arnaque.
Bonjour madame. Merci beaucoup pour votre retour. Navré que l’expérience n'ait pas été à la hauteur selon vous. Nous prenons bonne note de vos remarques et essayerons de faire mieux pour vous convaincre à l'avenir. Cependant, un mot au responsable concernant votre saumon ou les fruits au buffet aurait j'en suis sur, pu aider à régler le problème. Ravi d'entendre que la viande de votre mari était bonne. Cordialement,
Les sanitaires ne sont pas propres . Les légumes sont sans saveur. Si ce n’est que pour avoir des frites alors je préfère me régaler au Mac Do. Ce flunch à besoin d’un coup de jeune !
Bonjour, Merci pour votre retour. Bonne journée à vous.
Bien pour un repas rapide ,mais tarifs élevés,les légumes peuvent être à volonté ça ne justifie pas le quart du poulet industriel a 9,90€
Bonjour Marcelo, Nous avons bien pris note de votre avis. Sachez qu'il est au prix de 8.99€ et, à ce pris là avec des légumes à volonté, à l'heure où nous nous parlons, nous sommes imbattables... Au plaisir de vous revoir,
Très déçu cette fois ci! 30 mn minutes d'attente pour un plat cuisiné annoncé en caisse le plus rapide à servir, hors il n'y en avait même pas de préparé. La plupart des garnitures supposées chaudes étaient froide Le choix des entrées était vraiment limité, vraiment une grosse baisse de choix et qualité dans ce Flunch. Même d'autres clients étaient désagréablement étonnés. On ira voir ailleurs.
Bonjour, Merci pour votre visite t pour avoir pris le temps de nous écrire. Je suis désolé que la prestation n'ait pas été au niveau attendu. J'aurrai souhaité connaitre le plat qui a posé autant de soucis pour vous remettre. Je note que les légumes n'étaient pas suffisamment chauds. La gamme d'entrée s'est renouvelée mais la quantité de choix, lui, reste inchangé depuis des années. J'espère que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir,
Il y a toujours beaucoup de monde mais les caissières sont rapides et toujours souriantes. On prendra plaisir à y retourner. Et c'est un bon entraînement pour les enfants pour apprendre à porter leur plateau et à apprendre à prendre selon leur faim afin d'éviter le gaspillage
Bonjour Corinne, Mille merci pour votre commentaire qui nous fait vraiment plaisir. Au plaisir de vous revoir avec vos enfants...
Steak haché très bon et cuisson respecter par contre la publicité de flunch est mensongère frites froide, sèches et dur de plus pas de mayonnaise. Établissement très sale je ne recommande à personne...
Bonjour Monsieur, Je peux comprendre votre mécontentement. Cependant, nos frites sont changées très régulièrement au buffet et sont servis chaudes et croustillantes. En ce qui concerne la mayonnaise. Il se peut que le distributeur eut été vide au moment de votre passage, mais un simple mot au personnel de salle aurait pu régler le problème. Cordialement,
Attention celons le jour et l'heure il y a beaucoup de monde. Pour le repas: Viande pas bien cuite, garniture froide et le dessert industriel date de quelque jours. Je ne recommande pas forcément
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes effectivement victimes de notre succès sur certain service. En ce qui concerne votre repas, je suis navré de constater qu'il n'a pas été à la hauteur pour vous. En revanche, notre buffet est maintenu à température et les dessert présentés respectent les normes concernant la durée de vie des produits et ne datent donc pas de quelques jours. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement,
Je viens les week-ends après les courses. Le service est agréable et le personnel souriant. Les plats sont servis rapidement. Le réfectoire est propre je recommande 👍
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Nous en ferons part aux équipes. Belle journée à vous. Cordialement,
Passez votre chemin !!! On ne cherche pas la qualité ici mais au moins l'hygiène!!! -Garniture tiède/froide pour certaine ( min 65°c en collectivité) -nettoyage des vitrines au spray alors que les bacs sont en dessous et en accès pour les clients -Cellule de maintien en temperature déficiente 74,7 inscrit et poisson pané tiède !!! J'en parle au responsable >>> aucun changement !!!
Bonjour monsieur, Merci pour votre retour. Je peux comprendre votre agacement et je ne peux que le déplorer. Cependant, je tiens à vous assurer que la température des produits et vérifiée trois fois par service et que notre armoire de maintien en température fonctionne très bien au même titre que son capteur. Enfin, comme visiblement de votre poisson pané n'était pas à votre gout, je vous remercie d’être allé en parler au responsable. Il est néanmoins plus que regrettable qu'aucune solution n'a pu être trouvé. Je vous présente mes excuses pour ce désagrément et j’espère toutefois que nous aurons l'occasion de vous revoir au restaurant et de prendre soin de vous servir comme nous en avons l'habitude. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement,
Service déplorable les cuisiniers ne se lavaient même pas les mains après s'être toucher les ...... Vraiment pas hygiénique du tous surtout le personnel pas agréable du tous même pas un sourire ni rien je ne le recommande vraiment pas si je pouvais mettre zéro étoiles je le ferais déplorables
Bonjour Monsieur, Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navré que vous n'ayez obtenu la prestation attendue. J'ai bien pris note de vos considérations et je peux vous assurer que notre seule volonté est de vous satisfaire. J'espère que vous nous donnerez une nouvelle occasion de réaliser un sans-faute. Au plaisir de vous revoir,
Très bon site web , et très mauvaise expérience attention au moment de récupérer votre commande de la conformité de celle ci. Les salades ont été servie dans des grandes boites en carton ( celles prévue semble t'il pour les déserts) . Esthétiquement affreux et non adapté et toutes les salades sont donc coller les une aux autres sans séparation , ma belle soeur a fait une réaction allergique .
Bonjour Jérémie, Je pense avoir déjà répondu à votre problématique dans un message similaire en tout point au vôtre. je vous invite à me contacter directement sur le restaurant. A très bientôt,
A fuir! Intoxication alimentaire et gastro pendant 3 jours après visite. Manque de qualité et l'augmentation de prix n'est pas justifiée. Catastrophe !!
Bonjour Maika, Je suis navré de constater votre état de santé. Merci de nous appeler au 04 50 22 34 57 afin de faire le point sur l'évolution de cette dernière. A très vite au téléphone...
Cuisine , buffet pas très engageants ni très bien réapprovisionné. Faux filet immangeable, plein de nerfs. Rapporté au cuisinier. Remplacé par autre un peu moins nerveux mais pas très mangeable non plus.
Bonjour Richard, Je regrette que vous n'ayez apprécié notre faux-filet. Ce dernier nous pose rarement de problème. J'ai pris bonne note de vos autres considérations. Au plaisir de vous revoir, peut être avec un poisson plancha pour changer !
Service déplorable tout est froid les bacs sont vides la dame passe voit les bacs vides et ne les remplit pas je dois demander sans cesse de remplir... La femme qui est en cuisine passe du ménage à la cuisine sans se laver les mains... plus que déçue par mon expérience
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. Je comprends votre mécontentement. Sachez que tout est mis en place et que nous faisons de notre mieux au quotidien afin de garantir la qualité de nos produits et de notre service. J’espère que nous vous reverrons très vite au restaurant pour que vous puissiez le constater et profiter pleinement de l’expérience Flunch. Belle journée. Cordialement,
Hé ben!!! Ça a bien bien baissé Flunch! Une galère pour avoir 2 hamburger adultes et 1 enfant! Personnel a 2 a l heure,pas aimable pour un sous! On a mangé froid car il ne sont pas capable de préparer tout en même temps! Et je précise que il n y avait que 3 autres personnes qui attendaient en même temps que nous!! 12h20...un fond de ketchup dans le gros bidon libre service.Verres crasseux.... On ne reviendra plus.
Bonjour madame, Merci beaucoup pour votre retour. Nous avons bien noté vos remarques et sommes navrés de constater que le service n'a pas été à la hauteur pour vous. Sachez que nous travaillons chaque jour pour améliorer la qualité de notre service malgré la conjoncture actuelle et que nous espérons vous revoir pour le constater par vous-même. Nous serions en effet très heureux de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir l’expérience promise chez nous. Une belle journée à vous. Cordialement,
A fuir. Le restaurant était dans un état minable, frites et détritus au sols partout sous les table. L'état des sanitaires vous coupera vite l'envie. Des frites servies encore molles. Un steak qui était déjà cuit qui es recuit pour un burger . On était loin d'être sur un gros rush ,le restaurant était plutôt calme . Je le déconseille vivement .
Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour votre retour. Navré d'apprendre que l’expérience n'a pas été à la hauteur. Nous faisons notre maximum pour satisfaire nos clients et je comprends votre mécontentement. Soyez sûr que vos remarques seront prises en compte et nous espérons vous revoir très vite au restaurant pour le constater. Bonne journée à vous. Cordialement,
Nous sommes allés aujourd’hui à 20h30 au Flunch pour manger rapidement, nous avons bien demandé en arrivant s’il servez jusqu’à 21 heures, nous avons pris 2 jambon à l’os et 1 couscous, lorsque nous sommes venus pour prendre les plats j’avais l’impression que c’était un sketch… Un buffet inexistant, rien à manger, et des sauces toute sèche, des frites froides, pour le couscous ça a été le parcours du combattant, je lui ai donc dit que j’allais prendre autre chose, j’ai donc pris un hamburger il a été chercher un steak congelé derrière, et je lui ai demandé s’il avait l’intention de remettre des frites, l’attente à était très longue un quart d’heure… Je lui ai donc fait la remarque. Et il m’a répondu qu’ils étaient en manque d’effectif, qu’il ne fallait pas s’attendre à grand-chose, que ce n’était pas de la grande cuisine…..qu’on était chez Flunch… Quelle honte, le pire on avait l’impression qu’il se fout de nous avec son collègue… Aucun geste commercial j’ai pour habitude de bouger partout en France et de manger chez Flunch. Je n’ai jamais vu ça… À exclure, je pense que certaines personnes devrait changer de métier et laisser la place à des personnes motivés. Et j’ai été obligé de mettre une étoile car on peut pas mettre zéro !!!!!
Bonsoir monsieur, Merci beaucoup pour votre retour. Je suis navré de voir que votre expérience a été si désastreuse chez nous. Notre performance n'a rien à voir avec le manque d’effectif dans ce cas et je vous rejoins totalement quant à votre étonnement face aux réponses de mon collègue. Veuillez-nous excuser pour ce désagrément. Nous aurions fait un geste si vous aviez contacté le manager en charge directement. Je vous souhaite une excellente soirée et espère vous revoir chez nous pour constater que ce que vous avez vécu est exceptionnel et à l'opposé de notre approche de la restauration. Cordialement,
45 min pour avoir une crêpe c’est inadmissible (6 personnes dans la file d’attente) et la serveuse ne se presse pas pour autant. Ceux qui veulent une crêpe, autant rentrer chez vous les faire ça ira plus vite.
Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre. Nous travaillons sur ce point et espérons vous revoir au restaurant très bientôt pour constater nos progrès. Cordialement,
5 étoiles ✨ pour une serveuse, j'ai demandé son prénom à un de ces collègue. Donc chère Valérie vous êtes excellente, très bonne accueil vous savez répondre à nos attentes et à ceux qui ont la gentillesse de vous critiquer j'aimerais bien qu'il prenne votre place, votre gestion du stress est parfaite.
Bonjour, Merci beaucoup pour elle. Nous nous assurerons que le message soit transmis. Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement,
Restaurant propre agréable et bien placé. Accueil souriant chaleureux et professionnel. Les buffets sont propres, bien présentés et bien achalandés. Bon rapport qualité/prix. Bon rapport quantité/prix. Il es seulement dommage de ne pas pouvoir avoir de coupes de glaces au dîner.
Bonjour Franck, Merci beaucoup pour votre retour. Nous en ferons part à l'équipe. Belle journée à vous. Au plaisir de vous revoir,
Très bon restaurant rien à dire à par les personnels vraiment dès incapable je donne mon ticket assiette poisson au chef cuisson et il a oublier que je lui ai donner mon ticket ensuite son collègue qui vien et dit vazi mets lui son assiette d’un air désagréable comme si ils donner une gamelle à un chien ces vraiment du n’importe quoi. Je répète à par sa tout était nickel.
Bonjour monsieur, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous en prenons note et allons travailler pour éviter que cette situation ne se reproduise. Nous sommes navrés de savoir que l’expérience n'a pas été à la hauteur pour vous. Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes et espérons vous revoir au restaurant très vite. Cordialement,
Le restaurant est accueillant les buffets donnent envi le seul hic réside au niveau des légumes au buffet chaud ils manquent de chaleur mais globalement çà reste correct. Au niveau des préparations les coupes et milkshake s donnent la touche finale pour un repas complet
Merci beaucoup pour votre message positif et encourageant. Une motivation supplémentaire pour nous améliorer encore. Nous en ferons part à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir très vite au restaurant. Cordialement,
Bon je veux bien qu'on attende pas grand chose de ce genre d'établissement, on vient juste pour manger pas pour de la grande cuisine, mais a minima la moindre des choses est que la vaisselle soit propre. J'ai pas réussi à trouver UN verre propre. Et pas la peine de de répondre que vous avez pris bonne note, cette remarque est récurrente dans cet établissement et visiblement rien n'est fait....
Bonjour Jonathan. Je vais quand même "prendre bonne note de votre remarque" et vous indiquer que le nécessaire est fait pour que la qualité de la vaisselle revienne optimale dans les plus brefs délais. Au plaisir de vous revoir avec des verres propres...😉
Steak saignant alors que demandé à point et attendu 10 minutes alors que nous étions 3 personnes uniquement ; personnel non qualifié ce jour ci, ne sachant comment gérer la clientèle... Qualité médiocre. Mon fils a pris un hamburger du menu enfant : pain froid, Steak froid. Bref, menu payé ,il a détesté et n'a rien mangé hormis son yaourt...
Bonjour Blandine, je suis désoler pour ces désagréments. Nous sommes en manque de personnels ou nouveau dans l'entreprise, c'est pour cela qu'ils sont peu qualifiés. Vous auriez du demandé au responsable de service de vous refaire le burger de votre enfant. Je remonterai votre réclamation à mon personnel et à mon responsable. Cordialement
Horriblement déçu, je sais que c'est le flunch et pas un 4 étoile ( et encore a 4 euros l'assiette de maïs on pourrait se poser la question) en attendant on demande une viande saignante moi et ma compagne la viande était trop cuite, et encore j'ai du demander au cuisto de la retirer de la grille, les légumes et accompagnement était gras, insipide et sans goût et la sauce tomate s'apparente plus à de l'eau coloré. Très déçu je déconseille vraiment, plus jamais et sa ne mérite clairement pas le prix que nous avons payé, a s'avoir une trentaine d'euros.
Bonjour, désolé pour ces désagréments. Vous orriez dû demander que l'on vous refasse votre viande ou voir avec le responsable de service.
Je mets 2 étoile car j’adore venir manger ici et que j’aime bien les plats. Mais ce soir, la blonde qui a pris la commande de ma copine a refusé de lui prendre son burger sans bacon. Elle n’a dit « on peux pas » alors que la fois d’avant une autre dame lui a dit « oui bien sûr ils pourront ne pas mettre le bacon » on lui a dit, elle a répondu « on s’est fait tapé sur les doigts par la direction donc on le fait plus » ma copine a dû prendre autres chose, un peu de cohérence dans vos équipes. de plus zéro sourire de sa part.
Bonjour Julie, Merci pour votre fidélité. Nous n'avons pas pour habitude de "taper sur les doigts". Une partie de nos recettes sont préparées en amont du service pour accentuer la fluidité de ce dernier. Le bacon est donc déjà mis en œuvre. Lorsque l'activité est peu soutenu, il nous est possible de faire l'effort pour votre plus grand plaisir, mais cela reste exceptionnel. Je suis convaincu de votre compréhension. Au plaisir de vous revoir,
Toujours bien les Flunch pendant nos vacances dans toute la France ! On y mange varié et les prix sont light ! On trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent même si on est difficile. Et l'été il y a les moules frites à volonté, génial !
Bonjour Nardina, Merci beaucoup pour votre message. Au plaisir de vous revoir,
J'en ai vu des restaurants Flunch: je vous décerne la palme du Flunch le plus lent de France. Visité le 13 août au soir.
Bonjour Khalid, Merci pour votre visite sur notre Flunch d'Annecy. Nos difficultés en termes de recrutement nous posent soucis pour vous donner une qualité de prestation optimale. Tous nos efforts sont concentrés sur ce thème. J'espère que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous satisfaire. A très bientôt
Bonsoir nous sommes allée mangé le 8aout a 20h seule la caissière était sympathique sinon le reste du personnel vraiment pas aimable du tout. Mon mari a attendu 20 ou 25minutes pour un steak ou la cuisson demandé était pas la bonne les tables salé et le sol vraiment dégueulasse. Je recommande pas du tout
Bonjour Melou, Merci pour votre visite sur notre Flunch d'Annecy. Nos difficultés en termes de recrutement nous posent soucis pour vous donner une qualité de prestation optimale. Tous nos efforts sont concentrés sur ce thème. J'espère que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous satisfaire. A très bientôt
Trop d'attente en caisse personnel pas accueillant il n'y avait que des plats vide pour les légumes ou alors purée ou frites mais rien dans les plats à volonté j'ai attendu prêt de 30minutes pour un steak a cheval inadmissible et quand on prend le porc milanaise il n'y a que trois petits morceaux de viandes pour plus de dix euros le plat a fuiir
Bonjour Nono, J'ai pris bonne note de vos commentaires. Je suis désolé pour l'attente subie pour votre steak et pour la générosité de notre porc milanais qui ne semble pas vous convenir. Merci de vous annoncer lors de votre prochaine venue pour que l'on vous prenne en charge comme il se doit. A très bientôt,
Nous étions venus en souvenirs de notre enfance.. rien à voir.. Les plats sont secs, sans goût.. Je déteste jeter mais je n'ai pas pu finir mon plat. Les légumes (à volonté) sont rares et surtout sans saveurs. Les accompagnements trop cuits et secs. Vraiment décevant... Peu de choix dans les entrées, qui doivent être certainement là depuis plusieurs jours.. Pire que la cantine du collège :(
Bonjour Marion, Merci pour votre fidélité à notre enseigne. J'ai pris bonne note de vos remarques et je peux vous assurer que les entrées "ne peuvent en aucun cas être de plusieurs jours.....!!!" Au plaisir de vous revoir,
Venu samedi soir à 20h05 et déjà plus grand chose de disponible sur les étales des entrées et surtout plus de choix. J’ai mangé mon steak qui était cuit comme je l’aime mais plus de frites de disponible et une queue de clients qui attendaient les frites et les croquettes qui tardaient. On avait l’impression que le personnel était débordé par les événements et cherchait à ranger et nettoyer au plus vite. J’ai vu un parent qui insistait pour que sa fille puisse disposer d’une glace en dessert. En effet le stand de glace était déjà fermé. En résumé ne mentionnait pas que vous fermez à 21h30, alors qu’une heure avant le personnel est déjà dans les starting-blocks pour finir leur service.
Nous sommes désolés de ce désagrément, j'en informerai la personne de services. Ce samedi, nous avions des personnels malade, c'est pour ça que le stand glace était fermé.
samedi soir vers 19h30 en juillet. ça manque cruellement de choix, de verdure. carotte ou féculents !! 8 € le plat de legume "a volonté" ca fait cher
Merci pour votre message, il nous aide à nous améliorer.
Personnel très agréable, cependant le restaurant est tout de même à fuir car les prix sont au dessus du repas qui est dans l'assiette. Le riz n'est pas bien cuit, les pommes de terres pas lavées, les plats proposés ( entrée, plat) sont secs et sembles être présents depuis longtemps. Nous avons payés 50e à deux pour au final repartir le ventre vide et la moitié de l'assiette à jeter..
Bonjour Lazarino, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je peux vous assurer que nous œuvrons au quotidien pour tenter de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir,
Beaucoup d'attente pour les glaces et les crêpes alors que deux personnes était là pour nous servir, des tables sales, pas de serviette ni de couvert donné à ce les crêpes et glaces, pas de gaufre alors qu'elles sont affichées sur le menu, sinon c'était bon et raisonnable en prix.
Bonjour Estelle, Merci pour votre visite. Nous rencontrons un problème national concernant l'approvisionnement en gaufre. Nous les attendons avec impatience... Un groupe de 70 personne imprévu en milieu d'après midi nous a considérablement désorganisé hier et je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Pour les couverts…je ne vois pas de raison pour que mes équipes ne vous les aie pas donnés, vous m'en voyez désolé. Des couverts sont disponibles en grande quantité en partie restaurant si besoin 😉 Au plaisir de vous revoir pour une gaufre... Virgile, Le Directeur
Cafétéria avec un personnel agréable et attentif. Les prix et la qualité de la nourriture sont très corrects meme s'il est vrai que l'offre d'assortiment tent à se réduire.
Bonjour Kamel, Merci beaucoup pour votre retour. J'en ferai part aux équipes. Je vous souhaite une excellente journée. A très bientôt, Virgile, Le Directeur
Le directeur ou le responsable essayé tant bien que mal de sauver les meubles mais en vain. Le restaurant et vieillissant, sale ( sol pas nettoyé entre le service du midi et du soir, chaises enfants avec des restes ) et le personnel sous l'eau alors qu'il est seulement 18h30 ... J'attendais simplement mon tour pour mon plat et la personne en charge me dit attendez j'ai pas le temps alors que je n'avais rien dit. Temps de cuisson annoncé 15 min temps réel 25 min ... Nous ne reviendrons pas.
Bonjour Jennifer, Je prends bonne note de vos remarques et je regrette que nous n'ayez pas obtenu le niveau de prestation attendu. J'espère que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous satisfaire... Au plaisir de vous revoir, Virgile, Le Directeur
Repas vraiment pas bon, bavette demandée à point mais finalement saignante, plats qui refroidissent très vite,on a l'impression que les frites sont cuites plusieurs fois ou simplement trop cuites et sans goût. Juste le gâteau au chocolat qui fait que je mets une étoile. J'avais de bons souvenirs des quelques repas de mon enfance mais c'est clair que je n'irai plus avec mon fils. Et le cuisinier est débordé alors que ce n'est même pas le rush....et désagréable avec les clients.....
Bonjour Joëlle, Merci pour votre fidélité. J'ai pris bonne note de toutes vos remarques. Nous allons revoir notre mode de préparation de nos frites pour les cuire "juste à temps". Si la cuisson de votre viande ne vous convient pas, n'hésitez pas à nous l'indiquer ; nous nous ferons un plaisir de compléter sa cuisson ou de vous la remplacer. Au plaisir de vous revoir, Virgile, Le Directeur
En espérant que vous aurez accès à l heure où la photo a été prise ! On a bien fait de faire un détour de 10 bornes pour venir chez vous et arrives à 20:22 dans votre restaurant s entendre dire "désolée on ferme" ! N affichez pas un service continu dans ce cas jusque 21h ! Vous ne nous reverrez plus !
Bonjour Anaïs, Tout d'abord, merci pour votre fidélité. Nous vous accueillons le dimanche soir jusqu'à 20:30; les horaires que vous avez consultés ne sont donc pas à jour. Je regrette que l'on vous ait refoulé à 20:22 alors que vous êtes bien évidemment les bien venus. Je me charge de gérer ce dysfonctionnement en interne. Je vous invite à m'appeler pour de donner plus de détails. À très bientôt, Virgile, Le Directeur
Pour un repas en famille, quelle déception ! Point positif : le steak haché et les accompagnements étaient bon. Par contre de très mauvais points à corriger : - L'attente interminable pour récupérer son steak haché - Obligé d'attendre pour récupérer un verre - Obligé de demander pour avoir de grandes tasses pour le café - Les déposes plateau pleins - Un plat servi froid (langue de bœuf). Obligé d'utiliser le micro onde... - Les sels vides. A un moment c'est un peu pénible de devoir toujours solliciter le personnel.
Bonjour Monsieur, Merci pour vos nombreuses remarques qui nous permettent de nous améliorer au quotidien. Je suis sincèrement désolé que votre expérience dans notre restaurant ne se soit pas bien passée. A l'avenir, n'hésitez pas à en parler directement à un responsable présent sur le service afin que l'on puisse remédier au problème plus rapidement. A bientôt. Joris, Le Directeur
La qualité des plats proposés a beaucoup baissé depuis quelques temps (après COVID). La propreté du restaurant laisse à désirer, en particulier les toilettes. De plus le coin dessert glaces restauration rapide n'est pas plus ouvert le soir, pour des raisons de personnels soit disant. D'autres restaurants font beaucoup mieux en termes de préparation. Dommage.
Bonjour Christophe, Merci d'être passé sur notre établissement et pour avoir pris le temps de nous écrire. J'ai pris bonne note de vos remarques et considérations. Avec toute l'équipe, nous travaillons au quotidien pour tenter de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir,
Déçu... Très déçu par rapport à d'autre restaurants de l'enseignement. Venu ce jour avec 4 enfants... Resto sale galère pour se placer toilettes dégueu... Et service dessert pour les enfants plus long que l'administration française.. C'est dire.... Copie à revoir
Bonjour Sébastien, Merci pour votre visite et pour avoir pris le temps de nous écrire. J'ai pris bonne note de vos remarques et considérations. Toute l'équipe s'atèle à vous donner la meilleure prestation possible. J'espère que vous nous donnerez une nouvelle occasion de vous satisfaire. A bientôt,
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:30–21:00 |
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Mardi | 08:30–21:00 |
Mercredi | 08:30–21:00 |
Jeudi | 08:30–21:00 |
Vendredi | 08:30–21:00 |
Samedi | 08:30–21:30 |
Dimanche | 11:00–14:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Epagny Metz-Tessy ?
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