Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Avignon Le Pontet qui se trouve à Le Pontet. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.
Tags: Restaurant, Restaurant de type buffet, Traiteur, Crêperie, Restaurant familial, Restauration rapide, Restaurant français, Restaurant de sundae.
Les avis (100)
Restaurant mal entretenu, la vaisselle était vraiement dégoûtante, nous avons fait demi tour pour aller au buffalo juste en face sans regret!
Bonsoir Tia Ok Vous vous trompez certainement de Flunch , nous n'avons pas de Buffalo Grill en face de l'établissement. C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons chez Flunch le Pontet visible de la voie rapide situé en face d'Auchan le Pontet. Belle soirée à vous, Cordialement, Audrey Hernandez Adjointe de Direction
Le personnel très sympa. Le problème et ce n'est pas la première fois que je le signale dans mes avis et que les tables ne sont pas nettoyées. Sinon rien à redire pour les salades,les sandwich et les desserts.
Bonjour Frédéric Je vous remercie pour votre message je remonte l'information à mon équipe. Je vous souhaite une belle journée.
Nul ils n'ont plus rien en cuisine ils vous le vendent quand même.. plus de poisson me suis tourné vers le poulet. Il me vend le dernier. Mais il le vend aussi a une autre cliente que je trouve entrain de prendre mon poulet. On fait comment ? Rien on vous donne comme solution que de vous rembourser seulement votre plat. Entree et cannete pas terminé pain beurre aussi. Je n y remettrais plus les pieds
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de noter votre restaurant. Vous savoir satisfait est une vraie récompense pour toute l’équipe. Merci, à très bientôt chez Flunch et à votre disposition, L’équipe Flunch
Nous avons bien aimé c est propre et convivial espérons que ça reste. Nous y reviendrons.
Bonjour Brigitte Je vous remercie pour votre message. Je vous souhaite une belle journée
Mes deux fille on eu une intoxication alimentaire ..la seul chose qui on manger en commun c'est le flan
Bonjour je vous aime fort, j'espère que vos deux filles vont mieux. Pouvez-vous me contacter ou me laisser votre numéro de téléphone afin de rentrer en contact avec vous, car nous avons une procédure. Je vous souhaite une excellente journée
Horrible ! Beaucoup trop d'attente pour un fish, qui de plus était infect! Servir des gens qui était après nous alors qu'on attendait.... après toute cette longue attente nous voilà aux accompagnement qui avait vide ! Il n'y avais plus grand chose dans les marmites a se mettre sous la dent ,du coup le tiramisu etait chaud avec aucun goût.Les portes de cuisine ouverte , et quand ont vois l'état 🤢 . Tables pas nettoyé... l'état des portes n'en parlons même pas ! Je n'ai pas osé les toucher,j'ai poussé avec les pieds !! Si vous souhaitez être malade allé chez Flunch !
Bonjour Je vous remercie pour votre message Je remonte à mon équipe présente Je vous souhaite une bonne journée
L'ambiance générale de ce flunch s'est fortement dégradée. Nous avons constaté à deux reprises le comportement odieux de son directeur au regard des employés. Outre sa tenue négligée, il n'a pas sa place comme responsable. Il lui manque un minimum d'éducation. Sans doute en raison de son obésité, est-il mal à l'aise. Dommage pour l'image que veut se donner le groupe.
La cuisine est bonne mais le lieux n'est pas très propre
Bonjour , Je vous remercie pour votre message. Je partage avec mon équipe. Je vous souhaite une belle journée.
Service impeccable, personnel agréables et souriant. Petit moment sympa chez Flunch ! Merci au petit serveur Lucas qui a su répondre à attentes. Je confirme, il n’y a que chez Flunch qu’on peut Fluncher !!
Bonjour Lucie je vous remercie pour votre message très positif. Je partage avec Lucas et mon équipe. Je vous souhaite une excellente journée.
Bon rapport qualité prix pour moules frites à volonté..pas d attente...personnel serviable
Bonjour je vous remercie pour votre message très positif. Je souhaite une excellente journée.
Peut-être que ses lumières doivent être éteintes quand il y a TRES PEU de monde. Les économies d énergies Flunch n est pas encore au point.
Bonjour Michèle je vous remercie pour votre message, je remonte tes informations au siège social. Je vous souhaite une excellente journée.
Très bon rapport qualité prix , le personnels et très professionnels , souriants , et patient, malgré le comportement de certains clients....
Bonjour Angie 84. Je vous remercie pour votre message très positif je partage avec mon équipe. Je vous souhaite u
Les tables chargées et non débarrassées par Manque de personnel sûrement. Nous ne trouvions plus de table libre pour 4 personnes puis nous sommes repartis.
Bonjour Je vous remercie pour votre message. Je remonte cette information à mon équipe Je vous souhaite une belle journée
Quart de poulet plutôt bon. Charcuterie simple mais plutôt bonne et gâteau basque correct. Le point fort c'est surtout la quantité avec les légumes à volonté et le prix. Seulement 16€ pour entrée + plat + dessert. Pommes de terre trop salés, ratatouille légèrement fade et pâtes trop cuites. Rapport qualité prix cohérent.
Bonjour je vous remercie pour votre message. Je vous souhaite une belle journée
Lieu horrible, poils retrouver sur la viande je déconseille , mon fils a fait intoxications alimentaires à 2 reprises je déconseille à fuir !
J'ai toujours adoré les flunch et quelle triste nouvelle le jour où on à appris que beaucoup fermer. Nous nous y allons pour le goûter et jusqu'à présent on a pas était déçu. Le personnel fait ce qu'ils peuvent surtout quand c'est l'heure du ruch... Concernant la propreté comment dire: Ci c'est calme c'est propre par contre quand il y a du monde, c'est un peu normal que les tables ne sois pas à 100% propre. Nous personnellement ont conseilles ce flunch. Merci à l'équipe et bon courage.
Bonsoir Christophe Tout d'abord un grand MERCI pour votre fidélité à notre enseigne ! C'est grâce à vous et pour vous que les restaurants restent encore ouverts ! Je ne manquerai pas de partager vos encouragements à l'ensemble de l'équipe méritante ! A très bientôt dans notre restaurant, où nous avons toujours le plaisir de vous accueillir ! Belle soirée à vous , Audrey Hernandez Adjointe de Direction
Nous arrivons de la région parisienne et comment dire … on nous encaisse pour des repas, on arrive pour récupérer nos plats et bien il n’y a plus rien. On entend derrière qu’il faut aller chercher des frites et du citron à Auchan 😳. Tout est jeté dans tous les sens, les plats avec les légumes et la purée débordent partout sur le comptoir, un saladier jeté avec une pince et de la salade douteuse. Après 20 min d’attente, c’est la bagarre pour une pincée de frites et un poisson pané qui s’est noyé dans l’huile j’ai du mettre deux sopalins dessous tellement il nageait. J’aurais préféré un club sandwich du supermarché, pour 36€ c’est clairement de l’arnaque.
Bonjour Anissa Je vous remercie pour votre message. Je remonte vos remarques à mon équipe. Je vous souhaite une belle journée
Première et dernière fois, ma fille a pris une paella, résultat indigestion. Une honte pour une si grande enseigne. Je ne vous parle pas du reste de la famille, sur 10 personnes 6 avaient mal au ventre...
Tout le personnel très agréable ! Merci pour votre accueil et votre gentillesse.
Bonjour Manon je vous remercie pour votre message. Je vous souhaite une excellente journée
Bien situer pour une pause agréable avec des prix très corrects pour la qualité proposée.
Bonjour, Je vous souhaite une excellente journée et je partage votre message très positif avec mon équipe
Plus jamais Flunch le Pontet ! Restaurant sale, personnel très désagréable ( sauf le gardien ! ). Tiramisu chaud ! Bref, à fuir !
Bonsoir Mme Pima, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Vous n'auriez pas dû hésiter à demander la responsable qui aurait fait en sorte de palier tous vos problèmes. Bien souvent les situations se règlent plus facilement directement plutôt que par écran interposés. Nous prenons en compte vos remarques qui nous permettrons de nous améliorer. Belle soirée à vous, Audrey Hernandez Adjointe de Direction
Comme toujours aussi bien Flunch que les magasins Auchan , tout est parfait partout . Seul bémol c’est qu’il n’y a pas de bières pression où , des verres à bière en présentation , comme pour le vin , à moins que je ne les ai pas vu .
Bonjour je vous remercie pour votre message, je partage avec mon équipe. Je vous souhaite une excellente journée
Très chère pour un service et un buffet médiocre malheureusement plus jamais nous ne reviendrons
Bonjour Je vous remercie pour votre message . Je vous souhaite une belle journée
C'est un Flunch, c'est bien pour les enfants. Mais c'est pas une cuisine de folie non plus. Pour le prix c'est acceptable
Bonjour Noon je vous remercie pour votre message. Je partage avec mon équipe. Je vous souhaite une belle journée
Bonjour voilà je suis venu dans votre établissement pour me faire un plaisir avec la glace banoffee mais car il y a un mais j ai attendu aux glaces plus de 20 mn car la jeune fille est sûrement nouvelle donc pas suffisamment la dextérité pour servir rapidement elle se trompais beaucoup et de plus j ai mangé la banoffee avec de la glace au café au lieu de caramel beurre salé plus elle avait oublié de mettre la banane heureusement je m en suis aperçu je lui ai dit avant de mettre la chantilly et ausdi pas de sauce caramel beurre salé je me suis contentée du caramel rien à voir et dernière chose j ai l habitude de prendre les cacahuètes caramélisées y en avait pas. Donc pour dire à quoi ça sert de nous proposer des glaces sur vos cartes puisqu elle sont jamais complètes. A chaque fois que je prends une banoffee personne a su la faire complètement il manque toujours des choses vérifié votre stock pour su il y est toujours les produits c edt honteux pour vos clients qui laissent de l argent pour pas être satisfait. Je suis très déçu de votre établissement de plus c est salé kes toilettes sentent très mauvais et avant de m asseoir sur la chaise y avait de la purée. Pour vous dire revoyez votre façon de mener votre affaire ça laisse vraiment à désirer !!! Flunch mistral 7 vaut milles fois mieux que le votre dommage que j habites loin sinon j irais toujours. Je vais pas vous faire de la pub dorénavant. Je suis venue piur manger la glace que je préfères et je n ai pas du tout été satisfaite. Voilà j espères que ka prochaine fois ce sera mieux sinon tant pis j irais ailleurs
Bonjour Je vous remercie pour votre message. Je remonte à mon équipe. Je vous souhaite une belle journée
Attention à la vaisselle elle n'est pas propre !!! Pas assez de choix en assiette composée, chaises trop bruyantes, on ne reviendra plus
Bonsoir Mme Bonadei, Merci pour vos remarques pertinentes qui nous aiderons à nous améliorer. Nous allons sensibiliser les équipes à ces sujets. Belle soirée à vous, Audrey Hernandez Adjointe de Direction
Restaurant où seules les frites sont à volonté!!!! Pour le reste il n’y a plus, même la salade verte il ne la font plus… Et je parle pas des tables qui restent sales de 19h à 21h, obligé de nettoyer nous mêmes les tables pour manger. Et après vous avez le directeur qui ose vous demander de mettre un avis positif.
Très agréable personnel au top minutieux sur le nettoyage même le dimanche. Glace au top vraiment recommandé
Bonsoir Mme Blanc, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis positif qui fera plaisir à l'ensemble de l'équipe! Vous savoir satisfaite est pour la récompense de notre travail. Au plaisir de vous recevoir très vite dans notre établissement, Belle soirée, Audrey Hernandez Adjointe de Direction
Un grand merci à l'équipe flunch traiteur du Pontet. Prestations de qualité appréciés par nos convives.
Bonjour Gabrielle Je vous remercie pour votre message positif. Je transmets à mon équipe traiteur. Je vous souhaite une excellente journée et à très vite pour une autre commande. Merci à vous. Excellente journée
Super accueil le personnel est très agréable, notamment une jeune fille en salle du nom de Mounia (ou dounia) qui a bien pris le temps de nous expliquer le fonctionnement du restaurant très souriantes. La cuisine est pas mal dans l’ensemble surtout pour le prix maigres quelque petit défauts mais rien de grave. Le restaurant a beaucoup changer plus lumineux plus agréable. Très bonne expérience
Bonjour Nadia, je vous remercie pour votre message. Très positive. Je partage avec mon l'ensemble de mon équipe. Je vous souhaite une excellente journée et je vous dis à très vite dans un restaurant Flunch
Je remercie le restaurant. Ma commande sur le site pour le traiteur n'avait pas fonctionné.... Le jour de mon anniversaire je suis venue récupérer ma commande sauf que rien n'avait été pré-commandé. La dame de la caisse a été adorable avec moi et a directement appelé sa responsable Audrey qui été encore chez elle. Elles ont fait en sorte que je reparte avec une superbe commande. Milles merci
Bonsoir Anaïs, C'est moi qui vous remercie pour votre superbe avis et je suis surtout ravie que nous ayons contribué à faire de votre anniversaire un bel événement 😉 Je vous l'avais promis, nous l'avons fait 😉 N'hésitez pas à passer directement en restaurant les prochaines fois nous auront toujours plaisir à vous recevoir et participer à vos événements Belle soirée, et encore un très bon anniversaire ! Audrey Hernandez Adjointe de direction
Nous avons utilisé le service traiteur pour un brunch, tout était excellent !!! Nos convives se sont régalés. Le seul point négatif est qu'il a fallu que je fasse 100 km pour valider et régler la commande car le site ne fonctionnait pas. Le siège du site n'a pas été agréable du tout et a refusé de nous dédommager. Heureusement que le rapport qualité/prix était super.
Bonsoir Delphine Merci pour votre retour positif sur la prestation que nous vous avons offerte ce jour, nous sommes ravis d'avoir pu participer à votre événement ! N'hésitez pas à appeler directement le restaurant lorsque vous avez des difficultés de ce genre, nous trouverons toujours un moyen de vous satisfaire ! 😉 Belle soirée à vous Audrey Hernandez Adjointe de direction
10min pour recevoir juste un steak qui m'a coûter 10€ mais bon il m'ont rajouter une feuille de salade avec alors pourquoi pas 👍surtout que tout est simple pour le prix ça vaux vraiment pas le coup
Bonsoir, Merci d'avoir apposé votre avis qui est une vraie source d'amélioration. Les steaks hachés sont cuits minutes, il a donc un peu d'attente qui peu varier selon le mode de cuisson choisi. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable qui lorsqu'un tel désagrément survient, mettra tout en œuvre pour vous satisfaire
Bonjour J'ai vu que les carafes d'eau avait été changé, très bien. Et ce sont maintenant des robinets, qui coule mieux que les anciennes machines, très bien aussi. Merci pour la prise en compte de nos avis. Cordialement
Bonjour Marie Laure , tout d'abord je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement nous prenons en compte vous avis et vous demande je vous souhaite une excellente journée un bon repas chez Flunch et je vous dis à très vite.
La responsable des cuisines connaît son affaire, les cuissons son bonne, les plats bien relevés, y’a si longtemps c était immangeable vraiment, tout à changé , les plat le goût et la bravo la chef, on peut dire sa , se tout les Flunch du Vaucluse
bonjour je vous remercie pour votre message très positif. Je partage avec mon équipe de cuisine. Je vous souhaite une excellente soirée et à très vite dans un restaurant.
cafétéria Flunch ! galerie Auchan Bravo ! une ouverture a l'heure 8h ! avec une très belle vitrine, sans oublier la serveuse souriante et agreable👍👍👍 Merci Mme Honorée. et rester comme vous êtes ! pour un petit dej avant d aller dans le centre commercial je vous recommande . Cafétéria Flunch 👌😉👌😉
Bonjour , Je vous remercie pour votre message . Très positive . Je partage avec mon équipe du flunch cafe et je vous souhaite une excellente journée et une belle semaine . À très vite dans un restaurant . Flunch
Aujourd'hui on a mangé le fromage périmé les frites pas trop bonne les WC pas propre du tout les portes des WC ce ferme pas
Bonjour Mme Percevaux, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis qui est pour nous une source précieuse d'amélioration. Nous allons faire un point avec l'équipe concernée quant à la qualité des produits que nous vous proposons, et les sensibiliser sur les points de propreté concernant la bonne tenue des WC. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable lorsqu'un tel désagrément se produit, il fera en sorte de vous satisfaire. Belle journée à vous, Audrey Hernandez Adjointe de Direction
Très bien quand y a Christelle aux commandes on sen la différence quand elle est la ( buffets bien garnis et c est bon ) on sent que c est frais !!! Les plats changent c est pas la même chose chaque fois hors frites et purée quand cette personne n est pas la on voit les buffets de légumes vides et qui peinent a se remplir il faut le demander !! Plusieurs fois ou souvent pas le choix en legumes je viens que quand je vois Christelle en cuisine sinon je passe chemin
Bonjour Audry je vous remercie pour votre message positif je partage avec mon équipe je vous souhaite souhaite une excellente journée
Mauvais service ,pourquoi encaisser les clients après 14h30 si il n’y a plus de quoi remplir nos assiettes je ne comprends pas.Les employés qui touchent la poubelle puis la nourriture c’est inadmissible.
Bonsoir Aya chal, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis qui est pour nous source d'amélioration. Nous allons faire un point et sensibiliser l'ensemble du personnel quant aux bonnes pratiques d'hygiène ainsi que la gamme d'accompagnement sur la séquence après-midi. Belle soirée à vous Cordialement Audrey Hernandez Adjointe de direction
J'avais déjà eu une mauvaise expérience avec Flunch mistral 7. On a voulu retenter mais a Flunch le pontet. On commande le menu de notre fille, mon mari andouillette et moi coucous. On arrive pour récupérer nos plats, plus de plat chaud pour ma fille, l'andouillette de mon mari on devait attendre 15 minutes car il l'a lançais en cuisson, donc j'ai demander de récupérer mon couscous en même temps que le plat de mon mari. Du coup mon mari à eu son andouillette, ma fille a pu avoir autre chose, mais moi pas eu le couscous. Au bout de 40 minutes d'attente je me rapproche d'une employée qui fesait rechauffer mon couscous au micro onde 😤. Du coup j'ai demander remboursement car c'est une honte. Ma fille a manger seule, ensuite mon mari a manger seul et moi du coup je suis reparti en n'ayant rien manger. La responsable a quand même essayer de me proposer d'autre plat, un dessert et ma rembourser la totalité de mon ticket. Je la remercie car elle a été super. Mais ayant eu deux mauvaises expérience dans cette enseigne, je pense que c'est fini on ne retournera plus a flunch Donc désoler flunch, mais nous irons plus chez vous.
Bonsoir Marianne, Une nouvelle fois vous m'envoyez désolée que vous ayez vécu cette mauvaise expérience malgré toutes mes tentatives pour vous satisfaire. J'espère néanmoins que vous ne resterez pas sur cette note négative, et aurons la possibilité de nous rattraper ! Belle soirée à vous trois Audrey Hernandez Adjointe de direction
On passe toujours un bon moment en allant manger chez Flunch , il y a jamais trop de monde le soir en semaine et niveau qualité/prix c'est correct !
Bonjour je vous remercie pour votre message je vous souhaite une excellente journée
J'ai mis une étoile mais ça ne mérite pas Responsable odieuse agressive et irrespectueuse envers le personnelles ce jour ci. Vos employés ne sont pas des animaux et au lieu de leur hurler dessus pour aller plus vite, elle aurai dû les aider au lieu d'aller boire un café juste en face du buffet . Étant moi même restauratrice je trouve son comportement inadmissible.
Très mal reçu à 19h30 par le caissier qui était occupé et qui n'a pas pris la peine de nous dire d'attendre 2mn.conclusion nous avons fait la queue à une autre caisse et bien sur 2 mn après à réouvert sa caisse sans rien dire et des personnes qui étaient derrière moi sont passé avant moi J'étais très en colère car j'ai dès difficulté à rester debout longtemps. Zéro pointée pour ce caissier.
Bonjour Pédro Je vous remercie pour votre message. Je remonte votre information de suite à mon équipe je vais sensibiliser à nouveau mon encadrement Je vous souhaite une belle journée
Rien à reprocher au personnel. Disponible et "serviable". Mobilier dernièrement rénové - confortable - très bien. La viande était de qualité médiocre. filandreuse et trop ferme (bavette à l’échalote) - dessert excellent (tarte au citrons) Rien à critiquer pour le reste. Bien sûr les prix ont flambé mais l'on sait pourquoi. ...
Bonjour , Merci pour votre message très positif je partage avec mon équipe . Je vous souhaite une excellente journée à vous . À très vite dans un restaurant . Flunch
Les prix augmentent et la qualité baisse ! Il y a 5 ans ce c’était pas comme ça. Malheureusement nous ne viendrons plus, payer 13€ la pièce de boucher et se retrouver avec un petit bout faisant un quart de l’assiette.. il y a 5 ans cette même pièce faisait la moitié de l’assiette ! De même pour le burger, le steak haché ressemblait à une semelle avec une feuille de salade ! Et la carte des glaces, beaucoup de propositions mais rien en stock ! C’était notre dernière visite.
Bonsoir je prends de vos commentaire, je partage avec mon équipe et vous souhaite une belle soirée
Restaurant parfait, tout est parfait et surtout la personne qui faisait les crêpes ce midi 😅💪
Bonjour guillaume je vous remercie pour votre message je partage avec mon équipe je vous souhaite une excellente journée
Une cafétéria pour un repas complet en famille à des prix raisonnables. L'équipe est sympathique mais le restaurant est sale en permanence
Bonjour Corinne, Je vous remercie pour votre message. Je partage avec mon équipe. Je vous souhaite une excellente journée. Merci à vous
Je suis allée chercher 2 boules de glace. La fille a poussé une boule avec son doigt. Et l'hygiène dans tout ça ? Pour moi, ça ne se fait pas. La prochaine fois, je le ferai remarquer si besoin.
Bonjour Aurore, Je vous remercie pour votre message, me semble-t-il qu'un responsable c'est adressé directement à vous. Je vais refermer mon équipe et je vous souhaite une excellente journée
restaurant au top, le personnel super agréable mention spéciale pour la cuisinière très souriante et très agréable ! je recommande ! SUPER
Bonjour je vous remercie pour votre message je vous souhaite une belle journée
Dommage que le bruit des chaises que les gens tirent est insupportable il faudrait des caoutchoucs dessous nous venons manger tous les samedi et des fois dans la semaine mais sinon c'est très bien
Bonjour Jean-Marc , Je vous remercie pour votre message . Je remonte à notre service technique et je vous souhaite une excellente journée . Un bon dimanche . À très vite dans un restaurant Flunch
Dégoûtant, payer cher pour au final manger 1 plat de purée car il y’a plus rien dans les plat , personnel pas très agréable, 2 eme fois que j’y vais je n’irai pas une 3eme fois , très cher pour manger 1 plat de purée et 1 mini steak hacher , sans compter que le personnel limite te regarde de travers , je recommande pas du tout , c’est honteux normal dans un ” restaurant ” que il ne recharge pas le buffet sans oublier la personne qui fait les crêpe gratte l’ Appareil à crêpe avec un couteau juste à côté de la pâte c’est vraiment sale !!!
bonjour marion je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire Je partage avec mon équipe J je vous souhaite une belle journée
J’étais au Flunch café vers les 16h et franchement j’étais très surpris de la qualité des produits ( glace) mais petit bemol au niveau de la queue qui est assez désorganisé, par contre j’aimerais remercier la dame qui m’as offert une crêpe car vu le monde qu’il y avait l’attente était très longue, par ailleurs petit soucis avec la dame qui m’as servie la glace car très peu cordiale….
Bonjour, Je vous remercie pour votre remarque. Je partage avec mon équipe d'hier. Je vous souhaite une excellente journée à vous.
UNE HONTE. Tout est sale, les verres, les couverts, les chaises bébés. Les employés sont à deux de tentions. Et le mec des crêpes lui c'est le champion, désagréable au possible, c'est malin de dire à la petite jeune qui bosse avec lui qu'elle a pas de cerveau. Pas les toilettes sont degueu
Franchement pas bon même pas le temps de s'installer de s'occuper de notre fille pas le temps de manger notre entrer sa bip fine de manger l'entrée la pièce du boucher froide au goût on aurais dit du foi d'agneau le steak haché de l'hamburger sec comme pas possible et franchement vraiment pas bon pour pas dire dégueulasse et vraiment dommage qu'on peut pas mettre moins d'une étoile
bonjour sylvain je vous remercie de votre message je me rapproche a mon équipe Je vous souhaite une belle journée
De plus en plus sale. L’espace jeux pour enfant est d’une saleté incroyable. Un coup de karsher ne ferais pas de mal. Les tables pleine de plateaux pas débarrassés. Ça donne vraiment pas envie.
Bonjour L'aire de jeux a été nettoyés hier Je vous remercie pour votre message
Le Flunch Café Avignon Auchan Nord est situé dans la zone commerciale Auchan Nord à Avignon, dans le sud de la France. Le restaurant est ouvert tous les jours de la semaine et propose des menus à prix abordables pour les déjeuners et les dîners.
Bonjour, Je vous remercie pour votre message. Je vous souhaite une excellente journée.
20 minutes d'attente pour récupérer mon poisson... 10 minutes d'attente pour avoir des frites... 10 minutes pour avoir de la sauce au poivre. Accueil lamentable du début à la fin. Je me souviens pourquoi je n'y suis plus allé depuis tant d'années... Flunch, ça restera toujours flunch... Le Ryanair de la restauration.
Bonjour Younes je vous remercie pour vos remarques, je remonte et partage avec mon équipe je vous souhaite une belle journée
Produits conformes aux photos. Bonne qualité. Pour une soirée un anniversaire …. C était super et il n est rien reste. Les mignardises ainsi que les vermines sucrées étaient très bonnes. Je recommande.
Bonjour Eugénie Je vous remercie pour votre message. Je remonte à mon équipe traiteur. Je vous suhaite une belle journée
Flunch reste un resto bon marché, il ne faut pas s'attendre à de la grande cuisine, mais lorsqu'on y va on en a pour son argent, c'est normal. Le personnel est mitigé, en caisse plutôt sympathique, en cuisine ( donc au service ) un peu moins avenant, disons plus blasé. Et la personne en salle est en général déprimée ( peu importe qui y est ) mais on ne peut pas leur en vouloir, c'est vraiment très ingrats, les gens sont parfois vraiment sales, ne débarrassent pas leurs plateau, gaspillent de la nourriture, je comprend qu'ils puissent tirer la tête 😅 Le resto en lui même est moderne comparé à d'autres Flunch où j'ai pû aller, il est récent en même temps, ça aide. Bref dans l'ensemble cela reste un bon établissement dans lequel nous retournerons en famille, nous y allons en moyenne une fois par mois 😉
Bonjour Gwen je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire je partage. Je vais charger mon équipe. Je vous souhaite un très bon dimanche.
Des efforts sur la variété des plats à volontés. Par contre le poisson pané a changé. Vous avez sûrement du changer de fournisseur et c'est dommage car il n'est plus bon. Il a un arrière goût immonde. Quel gâchis ! J'espère que vous allez y remédier. De plus ce jour là le poisson n'a pas été très bien cuit l'intérieur est resté dur. Personnel sympa surtout les caissières.
Bonjour Lima Je vous remercie pour votre message. Je remonte à mon équipe de cuisine et de service produit. Je vous souhaite une belle journée.
Beaucoup d’attente mais caissières sympas Rapport qualité prix moyen,pris un couscous fade sans épices Un merguez presque racis(certainement du premier prix) Boulettes infectes et une cuisse de poulet pas très cuit Cote légumes carottes et poix chiches et quelques minuscules morceaux de courgettes. Cuisinières radines sur la sauce Bref très déçu pour un plat a 13€ Cote burger: bien présenté mais manque de saveur mais frites à volonté 😂 A ce prix il y mieux
Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis constructif qui ne nous permettra que de nous améliorer. Nous allons faire un point avec l'équipe cuisine et grillade concernant la bonne restitution des produits et le bon respect des recettes. Lorsqu'un tel désagrément survient, n'hésitez pas à faire appel à un responsable qui saura prendre en charge et palier le problème. Je ne manquerai pas de féliciter l'équipe caisse pour leur accueil ! 😉 Belle soirée à vous, Audrey Hernandez Adjointe de Direction
Bonjour,nous avons déjeuné avec mon épouse jeudi 12 janvier. Arrivés un peu avant l'ouverture,il faisait grand vent,Audrey nous a permis d'attendre à l'intérieur avant le début du service. Nous venons au moins deux fois par mois,la qualité des services et des menus a été améliorée. A la suite de doléances orales auprès de Madame Audrey, la qualité des suggestions proposées a été améliorée.Nous nous sommes régalés avec le poisson à la bordelaise et le gratin dauphinois. Merci et à bientôt Henri et Brigitte Gil
Bonjour Henri Je vous remercie pour votre message, je partage avec mon équipe. Je vous souhaite une belle journée
Repas d hopital servie a flunch......30e pour 2 steaks haché + dessert..... Steak haché plus comme avant super fin et petit, les accompagnement n en parlons pas, légume cuit à l eau j ai vraiment cru être interne à l hôpital.....de plus tout était froid et sans goût. Plus possible d avoir non plus du gruyère pour les pattes sans goûts, dessert pas frais ...tiramissu par exemple liquide à souhaite et pareil sans goût....cela faisait au moins 5 ans que je n avais pas mangé à flunch et bien ce sera la dernière....une chose est sûre ce n est plus le flunch de boire enfance.....à fuire.....
Bonsoir Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis qui est pour nous une source précieuse d'amélioration. Nous allons faire un point avec les équipes concernées afin qu'une telle prestation ne se reproduise plus. L'accueil de nos clients et la qualité de nos produits restent au cœur de nos priorités. J'espère néanmoins que vous ne resterez pas sur cette note négative et nous laisserez nous rattraper. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochain passage afin que nous puissions échanger. Belle soirée, Audrey Hernandez Adjointe de Direction
Mélanger à l hôpital serais meilleur ! Une honte les couverts sont sales , les steaks hachés sont ridicule ,les desserts sont chaud (étrange pour des tiramisus) les machines à cafés sont pleines de poussière . Dommage qu’on ne peut pas mettre moins qu’une étoile
Bonsoir Mr Rouvière, Merci d'avoir pris le temps d'apposer votre avis qui nous permettra de nous améliorer. Nous avons fait un point avec les équipes concernées afin qu'une telle prestation ne se produise plus. J'espère néanmoins que vous ne resterez pas sur cette note négative, et lors de votre prochain passage, faites vous connaitre afin que nous puissions échanger. Belle soirée, Audrey Hernandez Adjointe de Direction
Que dire , que dire ?? Je me le demande . J'ai connu Flunch , et son rapport qualité prix, je connais un autre Flunch avec une qualité plus que médiocre pour un prix encore plus élevé. Quand on souligne a la caissière que le saumon n'est plus en état de vente (en effet, il commençait à sécher et changer de couleur au vu du temps qu'il était resté la), elle nous répond qu'ils ont des soucis de froids , je rappelle juste que les normes d'hygiène sont primordiales lors de l'alimentation, je ne peux que me poser des questions. A deux , nous nous en tirons pour 48 euros a peu près , très cher pour ce que nous avons : entrée avec oeuf , carotte rappe et célérité, plat avec couscous qui nous laisse sur sa fin, et un dessert qui n'a de dessert que le nom. Je conçois que Flunch n'est pas un restaurant haut de gamme, mais alors que le prix s'adapte et je trouverais ça plus correcte pour les clients . A croire , a la lecture des précédents avis , que l'opinion des clients ne comptent pas : les choses se répètent , et les clients , eux aussi vont finir par disparaître .
Bonjour Fabien Je vous remercie pour votre message. Je remonte à mon équipe. Je vous souhaite une excellente journée Bien à vous
Très désagréable, on demande un renseignant on ce fait remballer. La salle sale à 19h. Une très longue attends pour avoir des hamburgers 3 en tout pas de monde, la personnes qui cuit les steak dit qu'il a trop de boulot on comprends pas. Le gâteau d anniversaire de ma fille congelé et on nous a donné les bougies en nous disant qu elle n à pas le temps de les mettre. Bon tout simplement pour vous dire qu ont reviendra pas 12 personnes perdu.
Bonjour Steve je vous remercie pour votre message je remonte à mon équipe je vous souhaite une belle soirée
Nous y sommes actuellement c'est un scandale. Pas de place assise. La viande pour mon mari sonne on n'a même pas de table !! Les pâtes et la viande sont froid. Quand on veut se resservir il faut attendre tellement il y a du monde. Les gens ne sont pas disciplinés et vous passent devant. Le buffet est vide concernant les frites, c'est quand même ce qui est le plus mangé !! Le buffet n'est pas pratique. Conclusion on ne viendra plus
Bonjour Je veux remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Effectivement hier nous avons eu énormément de monde en très peu de temps. Cela n'explique pas le comportement de certains de nos clients. J'en suis désolé. Nous mettons tout en œuvre pour ravitailler nous buffet. Je vous souhaite une excellente journée.
Très bordélique 😯je n'ai pas aimé la prestation du buffet car il y avait des enfants qui se servait tout seul en faisant tout renversé dans les autres plats. Mon tiramisu était très liquide je ne l'ai pas mangé peur d'être malade 🤢 Et un manque d'hygiène je pence. Très déçu 👎🏻
Bonjour Nancy Je vous remercie pour votre message. Je remonte à mon équipe. Je vous souhaite une belle journée
Nous sommes venus cette après midi pour prendre 1 crêpe et 1 gaufre dans le Flunch dans la galerie marchande d'Auchan le pontet. La dame qui nous a encaissé a été agreable. Mais le monsieur qui s'occupe de faire les crêpes et gaufre ( patron ) est réellement désagréable. Ni bonjour, ni au revoir, aucune politesse. Pour la crêpe qui est censé faire la taille de la crêpière .. il y avait seulement le 3/4 et peu de nutella et pour la gaufre je vous laisse observe la photo de vous même. 9euros20 avec un pepsi pour sa ??????? Honteux !!!! Monsieur si vous n'êtes pas dans le relationnel et dans le respect, changez de métier ou alors prennez donc exemple sur vos employés qui, eux, sont super agréable. Payer pour avoir une gaufre confiture avec très peu de quantité, sa sera une fois pas deux !! Je ne reviendrais plus dans votre restaurant .
Bonjour Jonathan, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire. Je remonte le message à mon équipe et je vous souhaite une excellente journée à vous.
Déçue, venu pour un goûter en famille déjà surprise des prix 2,90€ pour une petite bouteille de soda, la vie est chère je me suis dit bon pas grave mais alors quand nous nous sommes avancés pour les crêpes pas un bonjour de la jeune femme qui faisait les crêpes, pas un regard, et pas un aurevoir. Je trouve ça pas correct même si elle enchaine les crêpes la moindre des choses c est d’être polie. Nous ne reviendrons pas !!
Bonsoir Mme Recher, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis qui est pour nous une source précieuse d'amélioration. L'accueil de nos clients est au centre de nos priorités, et soyez assurée que nous allons faire un point concernant la bonne attitude et la considération à avoir lorsque l'on s'occupe d'un client. Je me tiens à votre disposition pour échanger si toutefois vous souhaitez réitérer votre expérience dans notre établissement. Une très belle soirée à vous et votre petite famille, Audrey Hernandez Adjointe de Direction
Employés avec comportements déplorables envers les clients. Râles parce qu'on est les derniers du service du soir. Ils disent à voix haute qu'ils ne veulent pas rentrer tard chez eux, je donne une version plus poulie que celles dîte. Nous n'avons pas bénéficier de la formule à volonté que nous avons payé. Ils ont enlevé les légumes après notre passage. Nous n'avons pas pu nous reservir, on est parti en restant sur notre faim. On dérangeait clairement et ils nous l'ont bien fait comprendre C'est cher payer d'en avoir pour 30€ et repartir en ayant encore faim.
Bonsoir Mr Rosant, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis qui est pour nous une source précieuse d'amélioration. Je note que la prestation que nous vous avons offerte ce jour ne fut pas du tout à la hauteur de vos attentes et nous nous en excusons. L'accueil de nos clients reste au centre de nos priorités, et soyez assuré qu'une belle piqûre de rappel sera faite à l'ensemble du personnel. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochain passage afin que nous puissions échanger. Une très belle soirée, Audrey Hernandez Adjointe de Direction
nous demandons 2 crêpes au nutella, 1 crepe fait la moitié de la plaque, la dame me mets un peu de nutella et je demande si on peut en avoir un peu plus sur la petite, et là la dame me demande 75 cts de supplément pour en avoir plus, je lui dit que c'est pas normal et elle me repond et oui pouvoir d achat, par contre la demi crêpe je la paie normalement, wouaouh vous avez vachement le sens du relationnel. Client, et si je ne suis pas contente je n ai qu à me plaindre au directeur.....
Bonjour Nous avons, avons, échangé ensemble sr le sujet. Je vous souhaite une belle journée
Je met une étoile car je peux pas mettre zéro. Restaurant à fuir, on y a mangé hier avec ma femme et mes enfants résultat maux de ventre pour mon épouse. Leurs quinoa ou je ne sais quoi était vraiment immonde , ma femme à toute la nuit sentie que ça lui pesait sur le ventre. Je trouve cela plus compréhensif quant on passe aux sanitaires ceci était dans un état plus que déplorable, le stand légumes complètement sans dessus dessous les tables était sale et sentaient mauvais et c'est l'agent de sécurité qui débarrasser les table du jamais vue. Je précise également avoir commander du 1/4 de poulet et m’être retrouver avec simplement une cuisse, avec option étiquette de la date de péremption dessus(je ne savais que les étiquettes était consommable). j'en viens a vous parler du personnel odieux que nous soupçonnons être le manager (il lui faudrait revoir le respect de la clientèle). Seul 1 seule employée à été courtoise et agréable dans ce restaurant qui coule a vue d'oeil. Pour conclure je ne suis pas prêt ma famille et moi d'y remettre les pieds autant aller au restaurant la gare qui est certes un peu plus chère mais bien plus poli,souriant accueillant et avec bien plus de choix. A fuir donc si vous ne voulez pas finir par être malade ou bien au service des urgences
Bonjour John je vous remercie pour votre messer, pouvez-vous nous contacter par téléphone merci bonne soirée
Déçue... Ce n'est plus ce que c'était... L'attente est trop longue au grill on est en décalage avec les membres de la famille qui nous attendent pour manger. la sauce du cheese est inmangeable et il y en à trop dans les burgers écœurant. 37 euros pour deux adultes un enfant et on a rien mangé car froid et pas bon du tout.
Bonjour Danielle Je vous remercie pour votre message. Je remonte à mon équipe. Je vous souhaite une belle journée
Vous prenez les clients pour des cons à leur vendre des hamburgers avec un steak plus petit que le pain? C'est de l'escroquerie!! Vous auriez dû faire une boulette au milieu du pain pendant que vous y êtes! Ce sera plus rentable pour vous. Cette escroquerie sera signalée à l'association des consommateurs et à la Direction générale de la consommation, de la concurrence et de la répression des fraudes. J'espère pour vous que la prochaine fois le steak débordera du pain...
Bonjour Je prends note de votre remarque et je remonte au service achat. Je reste à votre écoute et disposition
Nous avons voulu retenter, mais là c'était la dernière fois... Beaucoup trop cher!! pour la qualité. Même les pâtisseries sont plus chères que dans une boutique de pâtisserie !! En plus pas bonnes du tout, une détrempée et une sèche... Bref, les plats n'en parlons pas le poulet sec comme ce n'est pas permis, le poisson un goût beaucoup trop fort pour du poisson pané les cuissons pas du tout maîtrisées.. . bref à fuir !!
Bonjour Mag Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, je remonte l'information au service marketing et produit. Je vous souhaite une excellente journée à vous une bonne semaine
Fidèle à Flunch depuis des années quoique ne l'ayant pas assez fréquenté, le service et les produits restent toujours d'excellente qualité. Il en est pour le prix comme partout ailleurs et pour tous les produits, trop élevé. Même s'il reste très abordable, le repas d'aujourd'hui pour 2 personnes (viande + légumes à volonté + pain + fromage + vin + dessert = 26 Euros ) est deux fois plus cher qu'il y a une quinzaine d'années, mais c'est inévitable.
Bonjour Guy Je vousremercie d'avoir pris le temps De nous écrire effectivement les prix augmentent . Je vous remercie pour ce message je vous souhaite une excellente semaine et à très vite dans un restaurant Flunch
Très déçu du restaurant . Nous sommes arrivés à 13h . Le buffet légumes était quasiment vide . Nous demandons de la purée, on me répond qu'il y en a plus.Demander et attendre qu'il y ai des frites...... Les enfants commande un hamburger celui ci arrive décongeler même pas cuit . La propreté de ce restaurant est moyennement tenu . C'est dommage de rendre flunch différent de ce qu'il est réellement. J'espère que vous changerez vos méthodes de travails afin de redonner une belle image de flunch
Bonjour Je vous remercie Pour votre message effectivement hier nous avons connu Un service très difficile suite à des problèmes techniques. Je vais tout en eux pour que la prochaine expérience soit la bonne je vous souhaite une excellente journée veuillez bien nous excuser.
Les plats choisis n'étaient pas disponibles, il a fallu se rabattre sur autre chose. Je n'attends pas de la cuisine gastronomique mais dans chacun des Flunch où je suis allée, c'est soit sans goût, très bas de gamme, ou je suis malade après. Il y a 20 ans, c'était bien meilleur, la qualité a beaucoup baissé. Dommage car les prix sont abordables.
Bonjour je prends note de vos remarques
Le 23 Juillet 2022 Je n'y étais pas retourné depuis qu'ils avaient changé de place. C'est mieux agencé, les plats ont un peu évolués,pour les petits budgets c'est sympa. C'est propre, bravo le personnel en poste ce soir là, au taquet! et gentil, chaleureux et serviable, et qui se démène!
Bonjour je vous remercie pour votre message très positif bonne journée
Service du soir, très décevant par rapport à celui du midi. Les moules pas terribles servies froides. Les frites pas assez cuites. Les pâtes dures avec un goût de moule.accompagnemznt tiède. Serions nous venus trop tôt ?
Bonsoir Jacqueline Merci pour message Bonne soirée
Toujours une bonne expérience chez vous , c'est propre et agréable .
Bonjour merci de votre message je vous souhaite une excellente journée et à très vite Chef
C’était pas top Le poisson pané pas cuit à l’intérieur un goût de poisson cru, certains légumes étaient froids et sans goût, les frites pas très cuites. C’est dommage car c’est un endroit tranquille pour venir en famille et les enfants aiment beaucoup y aller La propreté du restaurant laisse à désirer mais malheureusement ce n’est pas la faute du personnel qui ont l’air dépassé. Le point positif les jeux pour enfants et le personnel qui est sympathique. Bon courage à eux
Bonjour , Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de l’accueil qui vous a été réservé le 24 avril . Nous prenons particulièrement à cœur les remontées de nos clients pour améliorer les services que nous vous offrons. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi de pouvoir échanger avec vous sur le sujet. Flunchement ! Alain MARTINEZ FERRER , Directeur du restaurant flunch LE PONTET
État de propreté catastrophique, alors qu'il n'y avais pas grand monde. Les employés passent leurs temps à promener. Pas top quand on viens avec des enfants !!
Bonjour [Prénom], Merci d'avoir pris le temps de nous écrire au sujet de l’accueil qui vous a été réservé le 26 février . Nous prenons particulièrement à cœur les remontées de nos clients pour améliorer les services que nous vous offrons. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors de votre prochaine visite, je serai ravi de pouvoir échanger avec vous sur le sujet. Flunchement ! Alain MARTINEZ Directeur du restaurant flunch [e Pontet
De passage à Avignon, ce jeudi 23 decembre 2021, nous sommes passés à Flunch d'Avignon Nord pour se restaurer, 15h00 passées. Un bon accueil, contrôle de pass sanitaire bien en place. Le lieu est convivial, très fréquenté par des familles. C'est un flunch mais c'est bien. Nous recommandons.
Bonjour Merci pour votre message positif ! Votre accueil est au cœur de nos priorités de Restaurateurs. Je vais partager votre message avec mon équipe qui se mobilise chaque jour pour vous satisfaire. N’hésitez pas à vous faire connaître lors de votre prochaine visite pour que nous puissions faire connaissance. A très bientôt dans notre restaurant Flunch, Alain MARTINEZ FERRER, Directeur Flunch Le Pontet
Une HONTE ! 50 minutes d’attente debout pour avoir un gaufre et une crêpe !!! Bien sur la file est bien cachée à l’entrée histoire qu’on commande tranquille et après la surprise est de taille. Les gaufres sont industrielles et en carton une fois chauffées. Je plains l’employée seule à tout gérer (gaufres, crêpes, glaces, …) en pleine heure de goûter pendant que ces collègues la regarde avant de prendre leur service & le responsable qui passait d’un endroit à l’autre sans que la situation et le monde ne le surprenne plus que cela. Manifestement un gros problème d’organisation . Bref bye bye Flunch c’était la dernière fois qu’on se faisait avoir !
Bonjour [Prénom], Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire. Votre message est une source précieuse d’amélioration. L’accueil et la satisfaction de nos clients sont au cœur de nos priorités. Je partage votre message avec mon équipe pour que votre prochaine vous apporte pleine satisfaction avec un accueil 100% flunchant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Flunch, Alain MARTINEZ FERRER, Directeur Flunch Le Pontet
Nous sommes arriver ou alentours de 19h et avons récupérer notre plats chaud au alentours de 19h40.javais commander un Faux-filler et me suis retrouvé avec une pièce de boucher qui était d'ailleurs de piètre qualité . La queue était immense, il manque d'employés et ce déjà présent manque de politesse et d'aimbilité, l'hygiène du sol y est déplorable , le prix de la mousse est exesive,la salade n'était pas fraîche et impossible de rencontrer un responsable. Je ne recommande à personne et ne reviendrais plus jamais 🤬🤬🤬🤬
Bonjour Nathan, Merci de votre remontée client que je vais partager avec mon équipe . Je vous présente toutes nos excuses pour cette visite qui n'était pas à la hauteur de vos attentes . Cordialement F.Monier Directeur Flunch
J'espère de tout cœur que les restaurants Flunch survivront à la crise dù à la pandémie. Grâce à cette chaîne beaucoup de gens avec peu de moyens peuvent se permettre de faire une sortie resto. Concernant Flunch Le Pontet c'est un excellent restaurant lumineux agréable le personnel se démène pour que chaque service se passe bien. Ces établissements sont d'utilité public. 5 étoiles ++ pour le personnel bravo. 5 étoiles pour la propreté. Bravo
Bonjour Mohamed, C'est moi qui vous mets 5 étoiles pour ce commentaire si positif sur notre établissement et notre équipe . Merci à vous au nom de toute mon équipe . Bonne journée et à bientôt chez Flunch . F.Monier Directeur Flunch
Personnel à former en politesse! Gestes brusques envers le client pour reprendre le bip ou remettre l'assiette ! Pâtes froides obligée de repasser le plat au micro onde. Fraîcheur des salades inadmissible ! Seule la jeune fille qui rangeait les plateaux était professionnelle merci à elle pour son sourire! Je ne reviendrai pas
Bonjour Delphine, Merci de votre remontée client que je vais partager avec mon équipe , je vous présente toutes nos excuses pour ces faits qui ne doivent pas arriver . Bonne journée F.Monier Directeur Flunch
Je devais mettre 3 étoiles, j'en rajoute une pour l'accueil et l'attention portée au client. Nourriture relativement bonne, surtout le plat principal, moins les accompagnement à volonté très très basique en qualité. Pire en arrivant sur les coups de 14h. Par contre messieurs dames les responsables de flunch, merci d'être très vigilant sur les règles sanitaires, car plusieurs client sont venu chercher leurs plats principales sans masque, jusque là pas gênant, par contre ils se sont servis les légumes sans masques et sans aucun messages laisser par les équipes leurs interdisant cela. D'une part vous devriez les obligés, mais dautre part aussi de se passer les mains aux gels hydroalcoolique car tout le monde touche la même cuillère.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Merci pour les encouragements envers mes équipes, je le transmettrai votre message. Sachez que nous passons nos journées à répéter que le port du masque est obligatoire dans l'ensemble des zones de circulation. Nous redoublerons encore de vigilance à ce sujet. Pour ce qui est des couverts de service, ils sont changés toutes les 30 minutes par l'ensemble de mes équipes. Nous invitons chaque client à se désinfecter les mains dès l'entrée du restaurant. Restant à votre disposition pour en échanger de vive voix lors de votre prochaine venue. Cordialement François BARBIER, Directeur Flunch Le Pontet
Super Flunch. Très moderne avec beaucoup de choix. Rapport qualité prix au top ! Viande de qualité d’origine française avec légumes à volonté. Coupe glacé bonne et généreuse.
Bonjour Madame, Merci d avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisfaction. Au plaisir de vous revoir fluncher prochainement Cordialement François BARBIER, Directeur Flunch Avignon Le Pontet
Un flunch qui n'a rien avoir avec celui de chez nous (du 83), les deux serveuse très souriante et on voit qu'elle travail avec envie et les tarifs correct. Nous avons prix seulement des glaces et des crêpes car c'était pour le 4h, mais tarifs correct et bien garnie. Continué comme ça c'est agréable pour la clientèle.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Je partagerai votre message avec les équipes. Au plaisir de vous revoir fluncher prochainement Cordialement François BARBIER, Directeur Flunch Avignon Le Pontet
Je trouve le rapport qualité prix excellent. Les tables non desservies par les clients qui prennent le Personnel pour leur domestique à gerber Quand nous sommes arrivés déjà cette.jeune fille (grande brune ) nettoyait et desservait les tables .Nous avons eu droit à un joli sourire (bravo) j,ai vu des gens mécontents car ils voulaient une grande table non desservie C,est ce genre de personne.qui mettront des commentaires négatifs.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Je partagerai votre message avec les équipes. Au plaisir de vous revoir fluncher prochainement Cordialement François BARBIER, Directeur Flunch Avignon Le Pontet
Déplorable et sale. Le restaurant affiche des promos en vitrine qu’il n’honore pas ! 2€ le menu fluncheur qui passe finalement à 4€45. Soit disant la promo est terminée (mais l’affiche est toujours bel et bien là elle !). Aucun geste commercial. Amabilité inexistante de la part du responsable. En plus le restaurant est totalement négligé et sale. Papier toilette grouillant au sol des toilettes, odeur nauséabonde, salle à manger très sale. Couverts sales. Bref à éviter !
Les notes et commentaires sont sévères. L'équipe est très franchement souriante et professionnelle, la décoration moderne, l'aménagement plutôt agréable. Beaucoup d'avis semblent dire que les plats sont fades, à ceux là je répondrai que Flunch n'a jamais été réputé pour la gastronomie. Les plats proposés sont simples mais soignés, le choix est varié, les accompagnements suffisamment chauds. Ce n'est pas de la grande cuisine mais ça reste correct. Le seul point négatif que j'ai trouvé c'est l'état des brocs d'eau, usés et opaques : abandonnez donc le plastique pour une matière plus saine et plus écologique !
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Je transmettrai vos encouragements à l'équipe. Nous avons commencé à supprimer le plastique en enlevant les gobelets, les pots à sauces ou encore les touillettes à café. Nous ferons le point sur les pichets usés afin de garantir une meilleure prestation. Au plaisir de vous revoir fluncher prochainement Cordialement François BARBIER, Directeur Flunch Avignon Le Pontet
Passage Fin Septembre 2018. Service rapide, jus d'orange pressé devant vous a la machine et prix abordable mais malheureusement si vous utilisez des oranges bas de gamme qui font la gueule ba le jus d'orange sera bas de gamme, dommage !! 4 euros 40 pour un chocolat, deux croissant et un jus d'orange pressé. La salle est neuve et dans l'air du temps.
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis à propos de notre Flunch Café. Merci pour vos encouragements. Pour ce qui est de la qualité des oranges, nous n'avions pas de remarques à ce sujet auparavant. Néanmoins, nous pourrons prochainement nous approvionner avec des oranges d'Espagne, réputées plus juteuses. La saison approche! Au plaisir de vous revoir prochainement au Flunch Café du Pontet. Cordialement François BARBIER, Directeur Flunch Avignon Le Pontet
Pâte à crêpe pleine de grumeaux, manager (je pense car pas habillé comme les autres) qui ne sait pas faire de crêpes ni les faire cuire. Et en plus servi dans une assiette en carton pour un restaurant !!!! Chantilly posé sur la crêpe bouillante qui donne le résultat d'une vision de la crêpe dégueulasse Bref on ne reviendra plus !! Heureusement que le restaurant est quand même plutôt propre.
Bonjour, je vous remercie d ' avoir pris le temps de nous écrire. Je prends bonne note de l ' ensemble de vos remarques qui vont nous permettront de mieux vous satisfaire. Je suis désolé pour la prestation que vous avez eu. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement TH GIMENEZ Directeur
Honte passer 35 min d'attente pour une crêpe servie dans une assiette en carton oui une assiette en carton. Une fille qui fait des crèpe une main dans la poche et qui nous regarde en mode j'en ai marre . Bref plus que déçu.
Bonjour, je vous remercie d' avoir pris le temps de nous écrire. Vos remarques sont prises en considération et un rappel sur la posture à était fait auprès des personnes concernées. Je vous présente toutes nos excuses pour cette prestation. Bonne journée Cordialement TH GIMENEZ
On arrive a 21h 20 on demande si il es possible de manger ou est ce ttrop tard ? Oui allez y c ouvert on commande moule frite a volonte moi un steack bleu .j arrive deja steak semelle de chaussure on me repond impossible interdit bleu ?????. Allo d ou interdit on me fait gentillement une piece super sympa on s assois pas attaquee l entree donc le temps de prendre l eau .aller chercher la viandr les moules c moind 10 on s assoie on attaque .pas encore prit les frites 1 plats de moules coller les unes au autres .d'un aspect que le restau fermerai ces portes si l hygienne voyait ca .il va demander pourquoi on lui repond trop cuite oui mais on peu pas les retirer elles sont coller !!!! Une moules cuite c est un ovale et non comme cela bref pas de proposition d autre chose c est mange et tais toi et le pire quand il a voulu aller prendre au moin des frites y avait plus rien tout etait propre a 21h55 une grosse blague moule a volonte de ma daub .moi un steak bleu c est interdit mais lol on va ou !!! Du coup mon compagnon avant de s enerver c lever et c est barrer sans manger 30 euros quand meme au passage .du coup je demande un doggy bag pour pas laisser mon repas il me l on refuser jusqu a ce que je fasse un esclandre que pour le gaspillage une lois a ete vote dans ce sens c est une obligation en cas de demande !!!non il avait peur que je prenne les moules et fasse des problemes il me la dit clairement mais lol .abuser .au final j en ai eu un et mon restau 1.fois tout les 6 mois fichu en l'air !!! Entre mac do pas aimable les commandes a la limite de la route sans voir les nouveautes ... et les sandwsichs mal fait .arreter vos metiers les gens !!!vous etes loin de tout la !! Le client paye un du le du doit etre comme sur les photos .voici les fameuse moules deguelasse d hier soir .et je parle meme pas du sol .et le peu de chose a manger en rayon !!!ce flunch es pourri et pas recommander .une tres bonne serveuse en revanche y travaille et ma interpeller pour savoir si tout va bien .
Mme Wallet, Nous avons bien noté vos désagréments et veuillez accepter toutes nos excuses. Effectivement nous étions dans un nouvel environnement, avec un nouvel outil de travail qui ont modifiés nos méthodes de travail auxquelles nous avons dû nous habituer avec une affluence beaucoup plus forte que prévue et certains soucis techniques n’ont pas arranger pour vous offrir une prestation de qualité. Sachez également que des améliorations ont déjà été apportées et beaucoup d’autres sont à venir sans parler de l’appropriation des locaux, et du repérage et l’adaptation de toute mon équipe qui a essayé au maximum de faire de son mieux pendant cette période d’ouverture. Nous espérons que votre tolérance et votre attachement à notre marque vous fasse changer d’avis. Cordialement Daniel VINCENT Flunch Le Pontet Bon repas : Je tiens à vous inviter, vous et votre conjoint ayant partagé cette expérience. Il vous suffira de vous présenter en caisse avant votre passage et de demander un responsable, pour que ce bon soit pris en compte et que vous profitiez d’un vrai moment convivial. *Message pour la caissière et le responsable à la lecture de ce courrier : merci, de lire ce coupon et appeler immédiatement le responsable et passer le ticket de M Wallet en remise non déduite lors du comptage caisse. Cordialement Daniel VINCENT Directeur adjoint Flunch Le Pontet
Tables non débarrassées et le sol degeulasse. Nous avons eu du mal a trouver une table propre! Les frites sont de l'avant veille ?
Bonjour, je prends bonne note de vos remarques afin d'y apporter les correctifs. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–21:00 |
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Mardi | 11:30–21:00 |
Mercredi | 11:30–21:00 |
Jeudi | 11:30–21:00 |
Vendredi | 11:30–21:30 |
Samedi | 11:30–21:30 |
Dimanche | 11:30–21:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Le Pontet ?
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